Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Wine and dance ~Zach & Chin~

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 5 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Jeu 13 Jan - 16:26
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 5 111402504

Son bassin remue lascivement tout en s’enfonçant à un rythme régulier, faisant naitre une myriade de frissons qui parcourent son épiderme. Rendant chaque toucher encore plus incandescent. Encore plus fort. Son esprit a enfin lâché prise. Ses doutes et interrogations l’ont enfin laissé en paix le temps de cet échange. Une parenthèse dans le tumulte de ces quelques jours qui lui semblent avoir duré une éternité. Ou tout a été chamboulé dans sa vie. Cet homme qu’on lui a imposé et qui est là, dans son lit. 
Zach sourit en entendant ces sons qu’il ne comprend pas sans que cela le dérange. Encore une facette de cet homme agaçant. Attachant. Il ne fait aucun commentaire. Le vigneron préfère laisser son corps s’exprimer. Ses mouvements se font plus insistants tout en restant attentionnés. Le plaisir l’irradie tout comme il semble irradier Chin. Les jambes qui l’enserrent sont une sorte de promesse à ne pas le laisser partir. Il n’a jamais ressenti ça auparavant. Autre chose que du sexe. Il préfère ne pas y penser. Se laisser aller. 
Les mouvements résonnent à l’unisson. Une partition sans fausse note. Érotique et romantique. 
Son corps n’est que désir et plaisir. Son esprit est complètement accaparé par le danseur. Plus rien n’existe à part eux. Les mots de Chin bourdonnent toujours à ses oreilles. Les sonorités le bercent encore d’une émotion inconnue. Il serait incapable de les redire cependant, il a l’impression qu’ils se sont inscrits en lui. 
Son bassin s’enfonce plus profondément tandis que les pulsations de son cœur donnent le rythme de plus en plus fort. De plus en plus rapide. Sa bouche, toujours aussi vide, vient chercher celle de Chin. Un besoin de cueillir son souffle. D’aspirer ses gémissements. De le sentir au plus près. Au plus profond. Le sentir sien. Entièrement. 
Même les mots ont du mal à s’échapper de sa gorge. À se former tant l’émotion le submerge et lorsqu’il articule enfin, sa voix est lointaine. Étouffée. Les mots incertains et pourtant bien présents entre eux.
« Tu es à moi. Tout à moi. »
Zach a repris ceux de Chin, sans pudeur. Comme une évidence. Pour le moment, cela lui semble logique. Il n’a jamais dit cela à personne et le vigneron n’est pas certain d’avoir prononcé de telles paroles. Il les a juste pensé. Imaginer. Ou alors ce n’est que l’écho de la voix du danseur qui résonne dans ses oreilles. 
Ses gémissements scandent ses va-et-vient. Toujours attentif à son partenaire. À son plaisir. À son bien-être. 
Il ne demande plus la permission de continuer. Les réactions de Chin sont son sésame. Il se retient malgré tout. Se freine. S’oblige à attendre. Il veut atteindre sa limite. Faire durer ce moment aussi longtemps que possible. 
Sa bouche se pose avec délicatesse sur celle de Chin tandis que son regard azur plonge dans les obsidiennes de l’asiatique. Il sait qu’il ne tiendra plus longtemps. La fatigue. Le désir. Son corps qui commence à ne plus lui obéir. 
Soudain, sa tête explose et ses reins explosent aussi de plaisir. Une vague immense le submerge. Qui l’entraine dans une danse frénétique. Haletante. Excitante.
Son bassin claque contre le corps de Chin, lui arrachant des gémissements. Sa peau se recouvre d’une fine pellicule de sueur. Tout son être perd pied dans ce corps à corps. Il essaye de rester concentré sur les réactions de son partenaire. Dès qu’il sent que celui-ci est au bord du plaisir ultime, il intensifie ses mouvements jusqu’à ce qu’il se répande entre eux tandis que Zach se répand en lui.
Sa tête vrombit au rythme effréné de ses battements de cœur. Son torse se soulève tout en s’abaissant rapidement. Il a pris appui sur ses avants-bras, encadrant le visage du danseur. Mêlant son souffle au sien. Il rechigne à se retirer et attendant le dernier moment pour basculer sur le dos.
L’odeur de leurs corps imprègne la chambre.
D’un geste maitrisé, Zach retire le préservatif avant de le jeter au sol. Il verra ça demain. Pour le moment, il est dans l’incapacité de faire le moindre mouvement. Il tourne le visage vers Chin et demande :
« Ça va ? »
L’appréhension est dissimulée sous la fatigue, mais il arrive néanmoins à attirer l’asiatique contre lui et à l’enfermer dans ses bras. Chose qu’il ne fait jamais.
« J’espère que ça t’a plu autant que cela m’a plu »
Sa voix n’est plus qu’un filet. Ses mots ont du mal à se former. À sortir. Il fait un effort pour rester éveiller encore quelques instants. Il s’oblige à ne pas fermer les yeux. Encore un peu. Il vole un dernier baiser à Chin avant de sombrer dans une nuit reposante, mais traverser d’images étranges comme Zach et Chin dansant un tango complètement nus.

Il ne sait pas ce qui l’a tiré du sommeil. La présence à ses côtés ? Peut-être. La sensation d’avoir assez dormi ? Sûrement. Avec des gestes contrôlés, il s’extirpe du lit en veillant à ne pas déranger l’asiatique. Il est encore tôt, mais les habitudes ont la vie dure. Son odeur corporelle le dérange et il décide d’aller se laver dans la chambre de Chin afin de ne pas faire de bruit. Le danseur ne devrait pas lui en vouloir après ce qu’ils viennent de vivre. Avant de filer sous la douche, il descend préparer le café et met la cafetière en marche tout en se souvenant qu’il y a un panier plein de victuailles dans sa chambre. Il sourit en songeant qu’ils l’ont entièrement oublié.

Après une douche rapide, il se sent un autre homme. Un grand sourire barre son visage tandis qu’il rejoint la cuisine. Il est simplement vêtu d’une serviette nouée autour de la taille. Il s’habillera lorsque son hôte sera réveillé.

Zach ne peut s’empêcher d’appréhender ce face-à-face. Souvent, à la lueur du jour, les actes et les paroles perdent parfois de cette aura magique que leur confère la nuit. Après avoir installé la table du petit déjeuner, il cherche son paquet de cigarettes et file s’en griller dehors. L’aube va bientôt poindre et le ciel a commencé à s’éclaircir, ce qui n’est pas le cas de ses pensées.

Il entend la faune qui s’agite tout près et cela lui donne envie d’aller chercher sa monture pour partir en balade. Il attendra que Chin soit là pour lui proposer de se joindre à lui.

La fumée de sa cigarette s’élève lentement dans l’air avant de s’évanouir et de disparaître, ne laissant que son odeur âcre.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 5 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Mar 18 Jan - 10:14

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 5 111402504

C'est à une danse sensuelle et érotique.
Oscillant dans un rythme parfait.
Entre lenteur et rapidité.
Que se livre leurs bassins.

Chin soupire sous ce désir brûlant qu'il s'était, jusqu'à présent interdit. Il offre à Zach son corps avec pudeur avant de se laisser embarquer par la passion. Il découvre avec délice cet horizon délicieux qui s'ouvre dans la moiteur de leurs corps enchaînés. Collés l'un à l'autre chaque centimètre de leur peau envoûte celle de l'autre. Tout se répond en écho, harmonie sans faux pas.
Chin se dit que jamais il n'a aussi bien dansé.
Il se dit que sa place est là, soudé au corps de Zach qui possède ses reins, entre douceur et force. Il se sent entier, comblé dans tout son être. Fusionnel comme il ne l'a jamais été. Il se dit qu'aucune femme ne lui a fait autant perdre pied. Son corps est fait pour accueillir un homme. Ses reins sont faits pour accueillir Zach.
Et le plaisir devient vorace.
Rongeant d'avantage de son feu ses entrailles.
Rendant son désir plus conséquent.
Terriblement enivrant.

Sa voix se pare de sa langue natale, ce qui donne à l'instant du précieux. Pas parce que le danseur sait que Zach ne les comprendra pas, juste parce que les mots qu'il prononce accroche bien plus que son corps au corps de son amant. Il se tisse entre eux un fil indestructible, même s'ils n'en n'ont pas encore vraiment conscience. Et l'instant se pare de passion enivrante et envoûtante. Distillant des baisers fiévreux, les caresses indécentes et des mouvements de bassins insolents.
Cette terre si souvent refusée trouve enfin …
Ses racines, sa source, son ciel.
Son univers tout entier.

Et les mots dits sont répétés sous une émotion qui embrume le regard du coréen alors que ses pupilles croisent celles océans de Zach, Et un autre bleu apparaît, un bleu que pour lui, un bleu qu'il mémorise, cadeau de ce moment ou tout semble possible. Même l'impossible. Il est si beau à cette seconde Zach qu'il en est étourdi le danseur. Beau et abandonné. Tout autant offert que lui. Leurs souffles se mêlent avec plus d'audace, leur peau s'appelle avec plus d'impatience. Le désir s'invite, s'infiltre, Dévorant tout sur son passage. Brûlant d'un feu que leurs corps ne peut plus contenir. Chargé de cet appel qui les enveloppe comme une vague immense, intense. Plus question de retarder l'instant. Plus question de ne pas céder à cette flamme ardente, à cette lame de fond qui les accapare.
Ils sont au bord de la rupture.
Entre deux baisers un mot murmuré.
« Viens. »
Chin resserre l'étreinte pour sentir Zach plus profondément en lui. Ses doigts marquent la peau pour laisser leurs empreintes. Comme pour dire : ne m'oublie jamais, parce qu'à cet instant je t'offre plus que mon corps. La chaleur de sa jouissance se déverse sur son bas ventre. Alors que celle de son amant inonde ses entrailles.
Et le temps s'arrête.

Alors que leurs yeux ne se lâchent pas.
Alors que leurs souffles se lient.
Alors que leurs cœurs battent à l'unisson.
Alors que leurs corps frissonnent de plaisir.
Ils ne font qu'un. Il ne sont qu'un.

Puis Zach reprend sa place sur le matelas. Chin est sur un petit nuage, grisé et enivré de cette extase qui se diffuse dans son être. Il sent son cœur pulsé dans sa poitrine, dans ses tempes, dans son bas ventre, au creux de ses entrailles. Il ferme ses yeux pour tout graver, pour avoir la sensation que Zach est encore là en lui. Posé à jamais dans son corps. Comme si c'était une évidence. L'évidence parfaite qu'il a toujours refusé d'admettre. Il tourne sa tête vers son amant, il sourit.
« Oui ça va. Et toi ?  »
Il se retrouve rapidement dans les bras du vigneron et il vient se caler contre son épaule. Il ne repousse nullement l'étreinte, au contraire, sa main vient se poser sur le torse accueillant, caressant la peau marqué de sa jouissance. Il profite de la chaleur et de l'odeur offerte. Une odeur particulière laissée par l'entremêlement de leurs corps lors de cette joute exquise. Chin se soulève un peu pour venir planter ses iris sombres deux les iris clairs de Zach.
« C'était délicieux. »
Il sourit.
« 즐거운 시간을 선사해 주세요. » Tu as été délicieux.
Il ne traduit pas cette phrase ne voulant pas dévoiler à quel point Zach le trouble.
« Si je n'étais pas aussi épuisé je serais même prêt à recommencer. »
Un léger rire ponctue ses mots. Ses lèvres viennent avec douceur embrasser celle de son amant. Puis le danseur se cale au creux de l'épaule offerte.
« 당신을 좋아할 수 있어요 . » Je pourrais aimer quelqu'un comme toi.
Sur ces mots là aussi il garde le mystère.
« 안녕히 가세요. Bonne nuit Zach. »
Ses doigts continuent de caresser même s'ils se font plus lents. Ses lèvres continuent d'embrasser le cou avant de finir par se laisser emporter par le sommeil. Ses rêves se parent du dessin des courbes nues de Zach frissonnant sous ses doigts, sous ses lèvres, sous son corps.

Et le voile de la nuit tombe réellement.
Mais il est si doux qu'y succomber l'enivre.

A part que cela ne soit la respiration de Zach, ou son odeur, ou sa chaleur. Ou tout simplement sa présence à ses côtés qui l'apaise des milles maux qui l'ont traversé durant ce weekend. Car il est apaisé Chin, il dort sans crainte d'un lendemain maudit ou ce qu'il a partagé viendrait le hanter. Il est en paix avec lui même. En harmonie. La culpabilité d'avoir cédé à l'appel de la chair avec un homme ne le tiraille pas. Il est juste bien. Il sait qu'il ne partagera pas cette danse avec un autre. Mais il est convaincu d'une chose c'est qu'avec Zach il est prêt à revivre cette délicieuse expérience. Même si son corps est un peu douloureux. Même si sa chair lui rappelle parfois l'intrusion au creux de ses entrailles. Tout semble si minime face aux plaisirs éprouvés. A cette ivresse délicate et délicieuse. Enivrement qui l'a envoûté et qu'il a envie de goûter à nouveau.
Mais avec Zach.
Pas avec un autre.
Juste lui.
Possédant son corps comme un conquérant.
Le seul maître de son navire.
Le seul être sur sa terre promise.


Et les heures s'égrainent comme des grains de sable entre les doigts.
Et la lumière vient caresser les paupières lourdes de cette douce nuit.

Pourtant quand Chin ouvre les yeux, la paleur sombre de la nuit habite encore le ciel, même si on devine l'arrivé de l'aube. La chambre est calme et sa main ne trouve que le vide à la place de Zach. Il se tourne et soupire. Il aurait bien aimé un câlin. Il espère juste que le vigneron n'est pas encore parti, avec sa jument, arpenté ses terres. Préférant l'éviter de peur de voir dans ses yeux des regrets.
Mais il n'y a pas de regrets dans le regard du danseur.
Ni remords, ni reproches.

Juste une paix sereine, une excitation nouvelle, une envie mise à nue. Il attrape son kimono et l'enfile à même sa peau nue. Peau qui sent encore les ébats de la nuit. L'odeur de Zach déposé avec douceur puis passion dans cette joute ou sa peau a frisonné à chaque touché, à chaque seconde. Il sort de la chambre et prend l'escalier d'un pas discret. Voulant surprendre son hôte. S'il est présent. L'odeur du café vient titiller ses narines, chassant quelques secondes l'odeur de la nuit d'extase. La table du petit déjeuner est installé et ça le fait sourire.
Il reste silencieux.
La porte d'entrée est ouverte et Chin voit la silhouette de Zach. Il s'arrête et l'admire alors qu'il lui tourne le dos. Il laisse ses yeux descendre le long des courbes que ses doigts ont caressé, que ses lèvres ont embrassé. La tenue rend l'image des plus érotique. L'idée que la serviette tombe pour offrir une nudité totale l'enivre. Puis il avance doucement. Hésite un instant, ils sont à l'extérieur et même s'il est tôt on pourrait les surprendre. Et le danseur ne veut pas mettre Zach en porte à faux. Ni lui non plus. Alors il passe juste sa main au bas des reins de son amant, dépose discrètement un baiser contre sa nuque. Laissant son souffle se répandre contre sa peau. Il respire l'odeur de gel douche. Le sien. Ce qui le fait sourire.
« 안녕.  Bonjour. Tu as bien dormi ? »
Puis Chin vient se poser devant son amant et ses yeux se perdent dans ceux de Zach. Il veut qu'il puisse lire dans ses pupilles qu'il ne regrette rien, qu'il est juste bien.
« J'ai eu peur que tu sois déjà parti ..  que tu veuilles m'éviter. »
Aveu dit dans un souffle. Il a envie de l'embrasser, de s'approprier encore sa peau. Ces pensées le font frissonner.
« Si tu étais resté au lit tu aurais eu droit à des attentions plus intimes. »
Chin sourit alors que ses yeux glissent sur la serviette, avec au bout des doigts l'envie de la faire tomber.
« L'odeur du café m'a donné faim. On va déjeuner. »
Et ils entrent. A peine Zach a fermé la porte de la maison, Chin le bloque contre et vient l'embrasser langoureusement. Collant son corps au sien dans une impatience qui le surprend et le prend même de cours. Il agit sans se poser de question, naturellement. Il se laisse juste porter par ses désirs, il ne muselle rien. Profitant du temps qu'il lui reste. Parce que les secondes sont comptées. Et que l'homme qu'il est à cet instant, il ne peut l'être qu'avec Zach. C'est quand le souffle lui manque qu'il libère son hôte.
« J'en mourrais d'envie. »
Et il sourit, d'un sourire espiègle et charmeur, avec un brin de provocation. Zach l'ensorcelle et éveille ses désirs. Ceux qu'il avait jusqu'à présent réussit à canaliser. Mais là y avoir goûté, le rend gourmand.
Et Zach est une gourmandise dans laquelle Chin a encore envie de croquer.

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 5 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Sam 22 Jan - 18:33
Son regard se perd dans les volutes de fumées odorantes. Il les suit des yeux, tente de trouver des formes dans ce qu’elles dessinent. Des voiles blanchâtres qui se tortillent lentement avant de s’évanouir définitivement. Sans laisser de réponse sur les évènements de la nuit. Car, c’est bien cela qui trotte dans la tête du vigneron. La réaction du danseur, même si cette nuit, tout s’est divinement bien passé entre eux. Trop bien même. Zach a l’habitude de tourner rapidement la page, mais là, il sent que cela sera plus difficile. Trop de présence. Trop de moments partagés. Trop de paroles échangées. Il n’est pas habitué et ne veut pas s’habituer. Sa vie lui convient et il ne compte rien changer. Ni y faire entrer un danseur qui vit à des centaines de kilomètres de là.
La présence de Chin le tire de ses petites tracasseries et il frissonne, involontairement, à son toucher.
« Bonjour. Tu dormais si bien que je n’ai pas souhaité te réveiller. Je me suis permis d’aller dans ta chambre et d’emprunter ton gel douche pour me laver. »
Un sourire taquin arrive sur ses lèvres, faisant ressortir sa fossette. Il aime bien entendre ces sonorités qu’il ne comprend absolument pas et il se demande ce que veulent dire les phrases qui ne sont pas traduites. Si ce sont des compliments sur sa performance de danseur, ce dont il doute. Malgré la curiosité, il n’en demande pas plus et dit, comme une évidence :
« J’en avais besoin »
Puis, il rajoute joueur :
« Toi aussi, tu aurais besoin d’une bonne douche. Il doit y avoir tout ce qu’il faut dans ma salle de bain… »
Il hausse un sourcil avant d’éclater de rire avant de reprendre un air un peu plus sérieux.
« Si j’avais été seul, j’avoue que je serai à l’écurie en train de seller ma jument, mais comme ce n’est pas le cas, j’ai préféré préparer le café, mettre la table du petit déjeuner en songeant que tu devais avoir faim... »
Le coin supérieur de sa lèvre se lève en un petit rictus avant qu’il ne poursuive :
« Je ne veux pas t’éviter, sauf si j’ai droit à des regrets, là, je me barre directement... »
Son regard océan a plongé dans les prunelles sombres du danseur et le ton est devenu plus sérieux avant qu’un sourire ne revienne illuminer son visage :
« … mais cela n’en a pas l’air »
Il n’aurait pas supporté d’entendre des récriminations ou tout autre chose, surtout pas après une telle nuit. Il n’aurait pas compris un tel revirement d’état d’esprit. D’une main distraite, il repousse lentement l’étoffe soyeuse et caresse la cuisse du danseur. Effleurant du bout des doigts le muscle fin qui se dessine sous la peau.
« Et j’en suis content. »
Sa main revient sagement à ses côtés tandis qu’il continue la conversation, comme si tout cela était naturel. L’idée que Chin évoque d’autres joutes le laisse perplexe. Son regard se fait interrogateur une fraction de seconde avant de redevenir joueur. Il a envie de dire qu’il suffit de remettre ça après le petit déjeuner, qu’ils reprennent des forces, mais il craint que tout cela ne soit qu’une chimère. Le danseur doit repartir et peu importe ce qu’ils ont fait, feront ou referont, l’issue reste identique. Chacun va reprendre sa vie là où il l’avait laissé avant ce week-end. Aussi, il préfère répondre par un sourire afin de ne pas créer de l’espoir où il y en a peu. Il sent quelque chose pincer sa poitrine. Un manque s’insinuer, mais il refoule rapidement tout cela pour suivre Chin dans la cuisine.
« Les désirs de monsieur sont des ordres. »
Le vigneron le laisse entrer premier, mais il ne va pas plus loin. Il passe ses doigts sur ses lèvres et murmure, encore abasourdi devant une telle attitude :
« wow, tu es vraiment… imprévisible... »
Son regard insondable détaille l’asiatique qu’il trouve encore plus beau. Encore plus énigmatique et agaçant. Une folie à laquelle il n’aurait pas dû céder. Il reste quelques instants hésitant quant à la suite des évènements. Une petite voix lui dit d’entrainer Chin dans la chambre pour un autre round, tandis qu’une petite voix, beaucoup plus raisonnable, lui rappelle qu’il est attendu, comme tous les matins pour une réunion avec tout le monde. Il décide d’être raisonnable et va gentiment s’attabler. Il a la tête pleine de questions et cela ne l’aide pas.
Il sert son invité puis, remplit sa tasse. L’odeur du café n’arrive pas à l’extirper de ses pensées.
« Tu pars à quelle heure ? »
Aussitôt dit, il regrette ses mots et secoue la tête, comme pour effacer ce qu’il vient de sortir de sa bouche.
« Non, ce n’est pas ce que je veux savoir. Enfin, si. »
Zach plonge le regard dans le noir du liquide avant de revenir fixer Chin.
« C’est pour savoir si tu as le temps de venir te promener dans le vignoble. Il y aura aussi une sorte de réunion pour remercier les participants qui sont encore là ainsi que notre sempiternel petit-déjeuner et surtout, nos fameuses brioches maison »
Le vigneron sourit, mais ses yeux trahissent autre chose de plus profond. De plus douloureux. Quelque chose dont il n’avait pas conscience avant. Le plaisir de partager sa vie. De partager des moments. De faire des choses à deux et pas seulement s’envoyer en l’air. Ses mains enserrent la tasse, cependant il prend sur lui d’un étendre une afin de la poser sur celle du danseur.
« Je suis maladroit, désolé. C’est cette situation, je ne sais pas comment réagir, ni agir. Je sais que dans quelques heures, tu ne seras plus là. Je … »
des grands coups à la porte avant que celle-ci ne s’ouvre et qu’une voix tonitruante s’exclame :
« Et une livraison de brioches toutes fraîches »
Cam déboule dans la pièce avant de s’arrêter face à Zach, la serviette de bain toujours enroulée autour de la taille et Chin en kimono.
« Heu… Je ne fais que passer. Réunion à 9 h dans la grande salle »
Les brioches sont propulsées sur la table et Cam s’enfuit aussi vite que ce qu’il est venu. Zach secoue la tête en soupirant.
« Il risque d’y avoir des regards en coin tout à l’heure. Cam est une incorrigible pipelette. »
Zach se dit que la curiosité devait le titiller au point de venir faire le boulot des employées en cuisine. Cela lui apprendra à ne pas fermer sa porte à clé. D’un autre côté, cela a eu le mérite de changer de sujet et il se sent plus à l’aise.
« J’aimerais qu’on aille se balader dans les vignes avant que tu partes. »
Puis, il rajoute, un petit sourire éclaire son visage. Toute trace de doute ou de tristesse l’a quitté.
« Si tu t’en sens le courage »
Il se rapproche de Chin, jusqu’à le frôler et murmure :
« Je glisserai un petit coussin bien moelleux entre la selle et ton divin postérieur »
Zach pioche une brioche encore chaude dans le panier et la dévore goulument avant de suspendre son geste pour en attraper une autre. Il hésite puis, une autre viennoiserie subit le même sort que la première. Il passe sa langue sur ses lèvres et susurre :
« Presque aussi bon que tes baisers »
Le vigneron est redevenu jovial et joueur.
« Ça te tente ? Partager un dernier moment ensemble. Ensuite, on rejoindra les autres et … chacun retournera à sa vie… »
Il a collé un sourire sur son visage tout en sachant que le cœur n’y est pas vraiment. Que Chin va repartir avec un bout de lui. Aussi infime soit-il, il a réussi à s’emparer d’une étincelle de ce qu’il est.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 5 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Mar 25 Jan - 16:37

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
Temps qui se suspend.
Quand Chin voit la silhouette de Zach.
Sa peau porte encore les traces.
Des baisers, des caresses, des soupirs.

Le danseur s'approche lentement, ne peut s'empêcher de frôler l'épiderme qui l'a envoûté durant cette nuit. Les traits déjà trouvés séduisants, durant ces jours partagés, le sont bien d'avantage sous la lumière du jour naissant. Son cœur ne peut s'empêcher de s'emballer quand la voix se fait entendre. Le désarmant avec une évidence qui le surprend une nouvelle fois.
« Je t'en aurais pas voulu si tu n'avais réveillé. Et tu as bien fais pour le gel douche. »
Il n'avait pas besoin de confirmation pour l'odeur, il l'avait reconnu et il trouve que le parfum va bien au vigneron. Il sourit à la remarque sur le fait que lui n'a pas pris de douche.
« Oui je sais, je sens un peu le fauve. » Je voulais garder juste un peu plus ton odeur sur ma peau.
Réflexion qu'il garde pour lui, se disant qu'elle est trop personnelle pour être dévoilée.
« C'est une gentille attention. Tu aimes prendre grand soin de tes invités.»
Pour ne pas dire de lui.
« J'espère surtout que cela n'aura pas trop empiété sur ton emploi du temps. »
Parce que le danseur a bien compris les priorités de Zach. Et il ne peut qu'être touché qu'il est choisi de les repousser juste pour préparer le petit déjeuner.
Leurs pupilles se retrouvent.
Leurs bleus est encore plus envoûtants.
Peut être par qu'il reste des bribes de cette nuit délicieuse.

Chin répond au sourire charmeur qui illumine le visage de Zach, la beauté à l'état brut. Parée d'une douceur ensorcelante. Et la caresses des doigts sur sa peau dont le tissu soyeux a été élégamment poussé donne à l'instant une sensualité bouleversante. Le danseur frissonne avant qu'une vague de chaleur envahisse ses reins.
« Non pas de regrets, ni remords, ni reproches Zach. »
La caresse il l'aurait voulu éternelle.
Alors que leurs pensées semblent se lier.
Avant que le temps reprenne sa course.
Et la vie ses priorités.
Rester sage est certainement la meilleure chose à faire.
Pour l'un comme l'autre.


Rentrer déjeuner et parler de cette nouvelle journée, celle qui va les séparer. Pourquoi cette idée rend chaque seconde plus importante. Plus vibrante. Au point que Chin vole un baiser à Zach, un baiser sulfureux, provocant.
« Difficile de me contrôler face .. à toi .. »
Il a tellement lutter durant ce weekend pour ne pas succomber qu'à présent il a juste envie de se laisser porter.
Être déraisonnable ne lui fait pas peur à cet instant.
Mais c'est la raison qui l'emporte et ils se retrouvent assis autour de la table du petit déjeuner. C'est bien mieux ainsi et il le sait. Les aux revoir seront moins compliqués. Le café est vite servi, avant que l'évocation de l'heure du départ vienne troublé le moment. Chin sourit en voyant la réaction de Zach après cette demande qu'il semble d'un coup vouloir effacer.
« Hey pas de stress. »
Il lui fait penser à un gosse qui aurait dit une bêtise et qui s'en veut après coup.
« On sait tous les deux que je pars aujourd'hui il n'y a pas de mal à évoquer cette heure. Je dois être à 14 heures à l'aéroport. Cela me laisse un peu de temps. » Pour partager des instants avec toi.
Notamment une balade à cheval, même si cela risque de réveiller certains douleurs du à cette nuit. Mais Chin a l'habitude des souffrances musculaires, quand il danse à outrances son corps lui fait ressentir. Alors il devrait supporter ce petit désagrément. Et une nouvelle fois il est surpris d'abord par ce qu'il semble lire dans les yeux océan et puis par le geste de cette main qui se pose sur la sienne. Il a juste le temps de secouer la tête d'un signe négatif pour faire comprendre à Zacharia qu'il n'est pas maladroit, juste perdu comme lui au final.
Perdu par ce déversement d'émotions intenses.
Qui les secoue sans leurs montrer la direction à prendre.
Il sent comme une faille sans en saisir la profondeur.

Il n'a pas le temps de répondre car la porte s'ouvre et une voix masculine se fait attendre, les coupant dans la discussion. Livraison de brioches qui se fait express, Cam disparaît plus vite qu'il n'était entré.
« Il va dire quoi ? Qu'il nous a vu en trait de boire un café en étant peu vêtu. A cette heure matinale on ne va pas être en costard cravate. »
Il se met à rire pour ne pas trop penser aux regards qui pourront se poser plus tard, il n'en est pas encore là. De toute façon ils n'ont pas été pris la main dans le sac. Et il préfère se concentrer sur Zach, même si l'apparition rapide a mis leur échange sur une autre piste,
Une piste moins intime.
Moins émotive.
Le regrette t-il ? Un peu.
Zach semblait si fragile dans ces secondes envolées.
Dérobées.


Chin ne peut s'empêcher de sourire quand l'invitation à la balade à cheval revient. Quand Zach se rapproche le frôlant. Quand ses mots se font attentionnés.  
« Tu as donc bien apprécier mon postérieur pour le traiter de divin. »
Il ne le lâche pas du regard alors qu'il a envie de stopper sa main dans son mouvement pour croquer avant son hôte dans la brioche.
« Et je pense que j'apprécierais bien le petit coussin que si gentiment tu me proposes. Mes fesses te disent merci d'avance. »
Et il prend à son tour une brioche pour y croquer à pleine dents dedans. Après tout elles sont censés être presque aussi bonnes que ses baisers.
« Il ne faudra pas que tu te gaves trop de brioches si tu es en manque de mes baisers. »
A cet instant il y a un brin de regret dans sa voix. Pas par rapport à ce qui c'est passé entre eux. Juste par rapport à l'idée du manque.
Et pas que le manque des baisers.
Déroutant.

« Est ce que tu veux en savourer un autre alors que le sucre marque encore mes lèvres de sa présence ?»
Invitation dite dans un naturel désarmant, même Chin en reste sur les fesses.
« Quand je dis que tu as un charme irrésistible. » Tu as surtout totalement bouleversé tous mes codes.
Il se met à rire nerveusement.
« Désolé je ne cherche pas à te mettre mal à l'aise .. c'est juste que .. enfin laisse tomber .. je vais aller me doucher .. cela me fera du bien. »
Lui qui a toujours su gérer ses impulsions envers les hommes. Lui qui a toujours museler ses envies même les plus brûlantes. Là là il ne retient plus rien et il n'a surtout pas envie de retenir quoi que se soit à présent. Il regarde Zach, cherchant comme un point d'ancrage.
Pas de regrets. Aucun.
Juste un questionnement profond et insondable.

« Tu sais L.A ce n'est pas si loin  .. »
Il se lève prêt à aller retrouver sa chambre pour se doucher.
« Et je serais heureux de partager mes dernières heures ici avec toi. Alors oui une balade à cheval me tente avant de retrouver les autres. Avant de retourner à ma vie  de danseur .. »
Vie ou la danse occupera ses pensées.
Vie ou il sait que Zach envahira ses pensées.
Il les envahit déjà.
Il semble même avoir trouver un chemin qu'aucun autre n'a emprunté.


Chin débarrasse sa tasse et puis rejoint les escaliers et sa chambre. Passer sous l'eau lui fait du bien et apaise cette tension qui rend ses envies voraces. Sous l'eau les images de la douche d'hier soir reviennent avec force. Le mettant au supplice de sentir les mains et la bouche de Zach contre sa peau. Il n'arrive pas à comprendre comment en si peu de temps il peut être chamboulé de la sorte. Comme si le vigneron était devenu une dépendance alors qu'il n'y a eu qu'une seule joute entre eux. Il soupire et finit par sortir pour se sécher. Imaginant le vigneron nu alangui sur le lit à l'attendre pour lui prodiguer cette ivresses exquise.
Non rien de tout cela serait raisonnable.
Le rêve a été beau mais il doit rester un rêve.

Zach l'attend pour une balade à cheval et puis il y aura cette réunion, avant le grand départ.  
Avant son grand départ.

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 5 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Sam 29 Jan - 17:27
Il n’a pas l’impression d’être avec le même homme. Il découvre un Chin plus ouvert. Moins attaché à ce que les autres pensent. Zach écoute sans faire de commentaire. Il craint que ses belles paroles s’évanouissent lorsqu’il sera en présence de sa famille. Il n’a pas oublié, le vigneron, ce que Chin lui a dit tout au long de son séjour et hier soir, ils ont fait voler en éclats tout ce que le danseur avait mis des années à construire. Ce rempart qui le protégeait de ses envies. Il se sent honteux et coupable. Pour lui, cela ne changera pas grand-chose même si la maison va lui sembler vide lorsqu’il se retrouvera seul. Son lit sera trop grand et même les brioches risquent de perdre de leur saveur. Zach craint que plus rien ne soit comme avant.
Une fois seul, il reste assis. Immobile. Pensif.
Il s’empare de son portable et commence à écrire un message à Cam avant de l’effacer. Il se demande si c’est une bonne idée de lui dire de ne pas faire de commentaire sur ce qu’il a vu ce matin. Après tout, comme l’a dit Chin, ils ne faisaient que déjeuner. Aucun geste équivoque. Aucune attitude qui aurait pu prêter à confusion. Il espère que cet idiot n’aura pas fait toute une histoire pour rien. Il sera vite fixé avec Beth. Si elle se met à lui tourner autour en le bombardant de questions, il saura que Cam a tricoté une histoire autour de ce qu’il a vu. Au dehors, le jour se lève et bientôt le domaine reprendra vie. L’activité grouillera dans les moindres recoins.
Il retrouvera son quotidien. Sa ‘famille’.
Il a du mal à réagir. À bouger. Il doit se sermonner pour se lever et ramasser rapidement la table. Ensuite, il file s’habiller. Il s’arrête devant la chambre de Chin, hésite une fraction de seconde, assez pour secouer la tête et filer dans sa chambre. Le lit défait. Les draps froissés. Tout lui rappelle leur nuit. Rapidement, il rassemble les draps et ramasse tout ce qui traine. Ne sachant pas si Beth enverra encore une fée du logis faire de sa maison, un petit havre de propreté. Dans le doute, il préfère s’occuper et effacer les traces de ce qui s’est passé entre ces murs. Toujours avec sa serviette autour de la taille, il redescend rapidement et fourre les draps dans la machine avant de la faire démarrer. Il jette le préservatif dans la poubelle et n’oublie pas de fermer le sac qu’il dépose dans la grande poubelle métallique, à l’extérieur.  Satisfait, il remonte rapidement s’habiller avant de rejoindre, tout aussi rapidement le rez-de-chaussée. Pas question de remettre ça. Cela ne serait pas une bonne idée. Cela ne ferait que créer encore plus de vide.
Une fois rejoint par Chin, ils se dirigent vers sa vieille jeep pour se rendre aux écuries. Le vigneron ne sait pas quoi dire ou du moins, il craint d’être maladroit alors il garde le silence, se concentrant sur la route qu’il connaît par cœur.
Il y a déjà du monde qui s’agite sur le domaine et dans les écuries. Zach s’arrête devant une carte où des zones cerclées de rouge attire immédiatement son regard. Il fronce les sourcils tout en pinçant les lèvres. Ce sont les zones d’intervention du fauconnier. Ils iront vérifier et constater les dégâts. Zach allie toujours l’utile à l’agréable. Sa journée est chronométrée. Il ne peut pas se permettre de perdre du temps.
Son regard se pose sur Chin et un sourire rêveur se dessine sur ses lèvres avant qu’il ne se reprenne, ne voulant pas laisser transparaitre la moindre émotion.
« Tu as trouvé ce dont tu avais besoin. Quelque chose de… confortable ? »
S’ils avaient été seuls, il aurait développé ses pensées, mais là, il reste vague. Seul l’intéressé comprend ce qu’il souhaite dire.
Une fois en selle et à l’extérieur, Zach se détend au fur et à mesure qu’ils s’éloignent des regards indiscrets.
« On va aller vers l’ouest. J’ai une zone à vérifier. Tu verras, c’est superbe aussi. »
Il lui adresse un sourire, plus long que ceux qu’il offre habituellement tout en rapprochant Syrah du cheval de Chin. Il hésite puis, tend finalement la main vers l’asiatique.
« Ça va ? Je n’ai pas osé trop épilogué dans l’écurie, mais j’espère que tu as trouvé une selle qui te convienne »
Après quelques mètres au milieu des vignes, Zach met pied à terre afin de pouvoir mieux inspecter les ceps, mais aussi les grappes et les feuilles. Tout en faisant son inspection, il lâche des jurons dès qu’il constate des dommages.
« Saloperies de bestioles, elles ne peuvent pas aller bouffer autre chose que mes raisins !!  »
Heureusement, rien de bien grave, juste les nuisances habituelles.
Zach s’arrête devant une rangée et demande :
« Ça devrait aller. Il en reste encore assez pour réussir à faire du vin. En fait, cette parcelle est expérimentale. Je voudrais faire du vin pétillant… je n’ai pas le droit de dire ‘champagne’ puisque je ne suis pas dans la région de Champagne. »
L’œnologue mime des guillemets en évoquant le nom du vin pétillant.
« Je pense réussir à faire aussi bien que Dom Pérignon »
Il se met à rire et rajoute :
« Sans me vanter »
Zach se rapproche de Chin, pose une main sur sa cuisse et avoue :
« Je vais me sentir bien seul demain lors de ma balade matinale. Personne à qui vanter mes mérites »
Il lui adresse un sourire avant de se hisser sur la pointe des pieds pour quémander un baiser.
« Je ne suis pas très doué pour certaines choses, mais même si je te trouve bizarre, tu vas me manquer. »
Le vigneron remonte sur Syrah en disant :
« On continue ? »
La balade se poursuit calmement. Envahi par ses pensées, Zach laisse sa jument aller à son gré, sachant qu’elle connaît le chemin et qu’elle finira toujours par rentrer à l’écurie. Lorsqu’il reprend la parole, c’est pour aborder un sujet important.
« Tu vas faire comment avec tes parents ? Je sais que cela ne me regarde pas, mais je me sens impliqué et je ne voudrais pas que cela te pourrisse la vie. Que ta famille te rejette ou un truc du genre. Que tout ce que tu as construit s’effondre à cause d’une nuit, aussi bien fut elle.»
Il laisse le silence s’installer quelques instants avant de continuer sur un ton plus léger :
« L.A n’est pas très loin effectivement... »
Ses prunelles azur se posent sur l’asiatique.
« Je m’y rends parfois...tout dépend des évènements... »
L’hésitation est palpable, mais il continue en disant :
« On pourrait se revoir si nos emplois du temps coïncidaient et si tu le veux, bien entendu...j’ai encore des progrès à faire en danse »
Cette fois, son sourire barre son visage tandis qu’une lueur amusée fait pétiller ses yeux.
Syrah les a ramené au bercail sans qu’il s’en rende compte et il s’étonne d’entendre son prénom crier par Henry. Il lui adresse un signe de la main pour l’assurer qu’il l’a vu et entendu et qu’ils arrivent.
« Je crois qu'on a oublié l’heure... »
En se laissant bercer par le pas des chevaux et grisé par la présence de Chin, Zach en a oublié tout le reste.
« On n’a pas le temps d’aller se changer. Ils nous supporteront comme ça. Avec cette bonne odeur de canassons collée à la peau. »
Il éclate de rire et tout en se rapprochant de Chin, il murmure afin qu’il soit le seul à entendre :
« Je préfère de loin ton odeur »

Quelques minutes plus tard, ils sont avec les autres. L’odeur du café et des viennoiseries embaument dans la pièce. Alors qu’il va s’emparer d’une brioche, Beth fonce sur lui, l’attrape par le bras pour l’attirer à l’écart et susurre :
« Je veux tout savoir »
Zach hausse un sourcil interrogateur avant de répliquer :
« Ces saletés de bestioles ont encore bouffé mes raisins, mais il devrait en rester assez pour tenter le ‘champagne’ »
Il a dit champagne à la française. Autant que ses années d’études dans ce pays lui servent à quelque chose. Pour toute réponse, il reçoit une claque sur le bras et la grande marieuse tourne les talons pour aller tourmenter quelqu’un d’autre. Il regarde Chin et lui fait un signe afin de le prévenir. Ce geste simple lui fait prendre conscience de la connivence qui s’est créée entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 5 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Dim 30 Jan - 15:45

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
Sous la douche Chin repense.
Aux caresses. Aux baisers. Aux mots prononcés.
A ceux écrits dans leurs regards.
Qui sont restés des silences par pudeur.
Et qui pourtant ont laissé des traces profondes.
Il pense à cette nuit.
Aux plaisirs partagés. A cette ivresse exquise.
A la douceur des gestes. Aux attentions offertes.
Il pense à Zach.
A l'odeur de sa peau qui disparaît sous le jet qui frappe la sienne.
Il pense à ce qu'il lui a apporté.
Et au vide qui se crée.
Dés que l'idée du départ frappe son esprit.
Sous cette vérité son cœur s'emballe comme jamais.
Le torturant d'un questionnement qui le met à nu face à ses ressentis.


Et l'évidence le saisit avec violence, il aime les sensations qu'il a éprouvé.
Il aime ce qu'il ressent encore quand le bleu des yeux s'impose. Il n'a plus envie de s'en priver, de s'en passer. Cela pourrait paraître fou, vu le discours que Chin a tenu face à Zacharia. Il a surtout peur de ce qu'il va perdre au moment ou il va partir. De cette part de lui qu'il va laisser ici aux côtés du vigneron, part invisible qui errera entre les murs comme un fantôme. Il finit par s'habiller, se disant que la fatigue doit être le facteur de tous ses troubles. Même s'il sait qu'il se ment à lui même. Mais dans quelques heures ils reprendront leurs vies, Zach n'ayant pas relevé le fait que L.A n'était pas si loin du domaine.
Tellement de choses les séparent.
Tellement.
Et pourtant ..

Chin soupire et finit par retrouver le rez de chaussée et Zach. C'est le silence au départ qui les enveloppe. Ils retrouvent la jeep et le chemin des écuries. Le danseur remarque que la vie autour de lui a un rythme plus soutenu que le sien. Comme s'il était encore dans sa bulle. Ses gestes se font automatiquement comme s'il avait peur de toucher la réalité. Comme si elle pouvait détruire tout ce qui s'est tissé durant cette nuit.
Étranges sensations qu'il essaie de cacher.
Ne voulant nullement aiguisé la curiosité.

Le coréen trouve le nécessaire et scelle le cheval qu'il lui a été octroyé. Tout en regardant discrètement de temps à autre Zach qui s'affaire aussi de son côté, tout en s'inquiétant pour lui.
« Oui j'ai tout ce qu'il me faut, ça va aller. Je suis juste un peu fatigué. » Juste encore dans la bulle que tu as fais naître.
Et les voilà sortis des écuries, Chin fait marcher les muscles de ses jambes pour préserver les chocs au niveau de ses fesses, le temps de bien s'habituer.
« Pas de souci, c'est toi le maître des lieux je te suis. »
Il est certain que la balade sera belle, qu'importe vers où ils se dirigent. Elle serra belle parce qu'il est avec LUI. Et une nouvelle fois, maintenant qu'ils sont seuls, Zach est attentionné.
« Tu as été parfait. »
En restant discret il a évité les questionnements, déjà qu'ils ne savent pas ce que Cam va dire de la vision, pourtant sans ambiguïté, qu'il a vu à la maison.
« Et tout va bien. Je serre un peu plus les cuisses pour tempérer les chocs, mais c'est un exercice que je pratique pour m'échauffer. »
Et il lui sourit avec douceur comme pour le rassurer. Ils sont rapidement sur les lieux et Zach met pied à terre pour constater de plus prés les dégâts occasionnés. Chin préfère rester sur son cheval pour éviter de trop forcer. Il l'écoute, l'observe, séduit par sa voix, ses yeux dont le bleu se fait tempête. Il le chavire. C'est puissant et incontrôlable. Il est conscient qu'il ne sera plus jamais pareil. Il est conscient que Zach a gravé bien plus que sa peau. Bien plus que ses entrailles.
« Je suis sur que tu y arriveras. Tu es un passionné, le meilleur. Sans vouloir te jeter des fleurs. C'est ancré en toi Zach. Profondément ancré. »
Comme la passion de la danse est ancrée en Chin. Ils ont cette voracité en commun, même si ce n'est pas dans le même domaine, le besoin de toujours faire mieux, de réussir même dans l'impossible les lie.

La gorge de Chin se serre aux mots prononcés.
Et son cœur s'emballe avec plus de force au baiser.
Il se sent ému et touché, complètement secoué.

« Ces balades vont me manquer aussi. Je n'ai pas cette chance à L.A. Et je monte souvent seul. »
Silence face à l'aveu.
« Tu vas me manquer aussi. »
Et ses onyx noir restent accrochés à l'océan bleu qui a retrouvé son calme. Il regarde remonter Zach sur sa jument.
« Oui on continue. »
Et les chevaux côte à côte repartent au pas. Chin profite du paysage, même si ses yeux s'attardent plus sur la silhouette de Zach. Il détaille ses traits et les impriment. Soupirant parfois en pensant que le temps file et que bientôt il ne restera que les images de ce doux visage. Le silence installé est rompu par le vigneron. Questionnement logique, lui même ne cesse de s'interroger sur l'après.
« Je ne t'en veux pas de me demander ce genre de chose. J'apprécie que tu te sentes impliqué. Par contre je ne veux pas que tu te sentes coupable de quoi que se soit. Je ne regrette rien de ce qui s'est passé cette nuit. Et je suis heureux de l'avoir partagé avec toi. Et cette nuit ne pourrira pas ma vie. »
Il le regarde posant avec sincérité ses yeux dans les siens.
« Mes parents m'ont appris à être quelqu'un d'honnête, alors je vais l'être avec eux. Je vais leurs dire la vérité. Je pense qu'autant pour eux que pour moi c'est la meilleure chose à faire. Je veux être libre de choisir avec qui je ferais ma vie. Je veux pouvoir assumer enfin celui que je suis. Cette attirance que j'ai toujours refoulé. J'ai trop aimé ce qui s'est passé cette nuit pour m'en priver. »
Il passe sa main dans sa nuque avant de se dire que sa dernière phrase pourrait être mal interprétée.
« Je ne compte pas sauter sur tous les mecs, ce n'est pas ce que je cherche. Mais je ne veux plus agir comme j'ai agi avec toi au début. Je ne veux plus me sentir frustrer en face d'un homme qui me plaît. Mais si je suis heureux que tu ais été le premier à me faire découvrir ces plaisirs. Attendre m'a permis de tomber sur un amant merveilleux. Sur un homme délicieux. »
Au fond Chin ne regrette pas cette attente, parce que Zach lui a tellement donné, il a peut être même pas conscience de la trace qu'il a laisse en lui. La suite de la conversation se fait plus légère et fait naître une vague de chaleur chez le danseur.
Il y a t-il un espoir pour eux ?
Une suite peut-elle s'écrire entre eux ?

« Te revoir me ferait vraiment plaisir. Je serais content que tu visites mon école de danse. Comme de te donner d'autres cours pour que tu progresses encore en valse. Ou te faire découvrir la rumba ou le tango .. »
Il lui fait un clin d’œil et sa voix se fait plus chaude se parant d'un brin de provocation.
« Surtout que se sont des danses sensuelles et érotiques. »
Puis il se met à rire avant de grimacer un peu sous la pression que la scelle exerce sur ses fesses. Il semble qu'être tous les deux les aient faits oublier l'heure, c'est la voix de monsieur Hessler qui les rappelle à l'ordre, Chin en sursaute même. Ce qui le fait à nouveau serrer les dents. Ils laissent les chevaux à l'écurie. Il frissonne quand le souffle de Zach caresse son cou avant de sourire sous ses mots.
« C'est pour cette raison que tu m'as emprunté mon gel douche. Je crois que je vais te le laisser. »
Cela ne remplacera pas le vide laissé mais l'odeur le rendra moins vorace. Et ils s'avancent pour rejoindre tout le monde afin de participer à cette fameuse réunion.

Au fond Chin aurait aimé prolonger l'instant à deux.
Avoir quelques secondes de plus Zach pour lui seul.
Là il va devoir le partager.
Taire leurs complicités.

Et une nouvelle fois le danseur ne peut s'empêcher de sourire en voyant le vigneron piquer une brioche comme si on l'avait privé de petit déjeuner. Il n'a pas le temps d'en faire la remarque que madame Hessler, que Chin a gentiment saluer, l’enlève. Il les observe de loin d'un œil discret alors que monsieur Hessler vient lui demander comment tout s'est passé pour lui et ses élèves.
« Ils étaient tous très heureux quand ils sont partis et prêts à revenir. J'avoue que j'ai été séduit par l'ambiance, par les lieux. Vous avez une équipe du tonnerre, tout le monde a été chaleureux et accueillants. Et même Zacharia qui était bourru, distant voir froid au départ a finalement été un hôte des plus agréable. Je repars le cœur lourd, mais si j'ai l'occasion je reviendrais. En tout cas merci à madame Hessler et vous d'avoir offert cette opportunité à mon école de danse. »
Ils sont rejoint justement par la dite dame qui scrute Chin avec intérêt, il lui sourit d'un sourire charmeur.
« Merci pour toutes vos attentions madame Hessler vous êtes une perle. Si vous venez à L.A je me ferais un plaisir de vous amener danser. »
La dame sous le charme en oublie pour quelques secondes son instinct de curiosité de toute façon la réunion doit commencer et tout le monde pend place. Chin se trouve accaparé par la maîtresse des lieux et se retrouve assis à bonne distance de Zach, mais il peut l'observer. Il l'écoute aussi. Les autres perdent toute existence quand le beau gosse parle.
Et le temps passe.
Il voudrait même le voir filer plus vite le danseur.
Impatient de grappiller quelques secondes seul à seul.
Avec celui qui a été son amant cette nuit.
Avec celui qui donne à son cœur et à son sourire.
Un nouvel éclat.


vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 5 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Lun 31 Jan - 9:19
Et la chorégraphie s’enchaine en un ballet d’évitements maitrisés, de regards croisés, de hochements de têtes et de sourires discrets. Ils se tournent autour sans jamais s’approcher tout en sachant qu’ils n’ont pas besoin d’être proches pour se comprendre.
Zacharia discute avec les uns, avec les autres. Ce n’est qu’une réunion informelle. Cet après-midi, lorsque tous les participants seront partis, les vraies choses reprendront. Ils auront le bilan de ce week-end. Les commandes pour l’année. Un premier bilan sera dressé et ils pourront sûrement souffler un peu sans toutefois s’endormir sur leurs lauriers. Ils plancheront à l’élaboration de nouvelles activités et subiront les idées farfelues de Cam’. Elles feront rire tout le monde, mais engendreront aussi d’autres idées qui finiront par aboutir. La vie reprendra comme avant.
Cela fait un moment qu’il trépigne. Qu’il évite de répondre aux questions et qu’il se dérobe par des sourires. Zach a atteint son seuil de tolérance. Il n’en peut plus d’être enfermé dans cette salle. Il a l’impression de se répéter et il n’a plus envie de faire d’efforts. Cam’ a bien essayé de faire quelques allusions, mais le visage fermé de Zach l’a découragé. Il soupire et son regard azur part à la recherche du danseur. Dès qu’il le repère, il fonce sur lui et murmure :
« Si tu as fait tes adieux à tout le monde, on se casse. J’en ai marre. »
Alors que Beth fonce droit sur eux et qu’ils ne pourront pas l’éviter, Zach préfère prendre les devants.
« Chin à une voiture à rendre et un avion à prendre. »
D’un geste du menton, il désigne la grande horloge qui avale le temps avec ses longues aiguilles. Le brasse. Le digère pour le recracher tel quel le lendemain ainsi que les jours suivants.
« On va rentrer et puis, je reviendrai. Plus tard. »
Le vigneron reste vague, mais Beth sait très bien qu’il va revenir éplucher tous les contrats. Elle adresse quelques mots à Chin, lui promet de venir participer à un de ses stages et finit par retourner vers les autres. Chin est le dernier invité encore présent sur le domaine. Les autres sont repartis la veille. D’autres reviendront le week-end prochain. Un incessant ballet de visiteurs dont ils ont besoin pour gagner leur vie. Pour faire vivre ces terres qu’ils aiment.
Le rapide trajet se fait dans le silence. Ils sont aussi poussiéreux que la vieille voiture.
« Je te laisse te doucher, te changer, préparer tes affaires et on se rejoint en bas. »
Il y a eu une légère hésitation lorsqu’il a prononcé certains mots, cependant le devoir a repris le pas sur tout le reste. Il aimerait pouvoir partager un autre moment avec Chin tout en se disant que cela ne serait pas raisonnable. Que cela ne ferait que rendre la séparation plus douloureuse. L’absence encore plus grande. Le vide deviendrait abyssal et même s’il se rassure en songeant à ses journées bien remplies, il craint que les soirées soient longues, tout seul dans sa grande maison, priant pour que la fatigue l’emporte dans des nuits sans rêves.
Il commence à grimper l’escalier, s’arrête et murmure :
« J’ai envie de plus, ne crois pas le contraire, mais... »
Le vigneron secoue doucement la tête de gauche à droite.
« ...cela ne serait pas raisonnable... »
Avant de rajouter, encore plus bas :
« Rien de tout cela n’est raisonnable... »
Il gravit rapidement les dernières marches, ne laissant pas le temps à l’asiatique de répondre. Il ne se laissera pas convaincre. Ni tenter.
C’est avec des gestes rageurs qu’il jette ses vêtements au sol, les dégageant avec des coups de pieds pour libérer le chemin vers la salle de bain. Il reste planté devant la douche, indécis malgré toutes ses belles paroles. Une envie d’aller rejoindre Chin le taraude sans qu’il veuille y céder. Il se demande, si dans d’autres circonstances il aurait eu autant de scrupules et la réponse est non, ce qui le fait jurer. Les insultes résonnent dans la pièce et lui reviennent en pleine face comme un boomerang et il se dit que si quelqu’un l’entend, il va passer pour un fou.
Finalement, le ruissellement de l’eau sur sa peau finit par l’apaiser. Dénouer ses muscles. Relâcher les tensions qui se sont accumulées autour de ses épaules. Il ferme les yeux et laisse le bruit des gouttes qui frappent son crâne l’envahir. À ce moment, il pourrait presque dormir et l’image du corps du danseur endormi dans son lit surgit devant ses yeux. Il lâche un juron et entreprend de se savonner énergiquement. S’occuper pour éviter de penser. Une fois lavé, séché et habillé, il rejoint le rez-de-chaussée. Dans la cuisine, la table du petit-déjeuner est telle qu’ils l’ont laissé. Zach s’approche et fixe ce qui bientôt ne sera plus qu’un souvenir. Demain, seule sa tasse trônera sur la table et cette pensée ne lui plait pas, sans qu’il puisse rien y faire. Lui qui ne prend jamais le temps de débarrasser, ni de ranger, s’active pour faire le ménage. Comme s’il tentait de tout effacer pour éviter de penser, sachant que cela ne servira pas à grand-chose.
Les pas de Chin dans l’escalier l’arrêtent dans ses gestes. Il reste immobile une fraction de seconde tandis que dans sa tête, les pensées l’assaillent. Il aimerait les faire cesser. Avant qu’il réagisse, il se dirige vers le danseur et le prend dans ses bras. Le serre contre lui. L’embrasse.
En une fraction de seconde, toutes les sensations qu’il a vainement tentées d’occulter reviennent. L’odeur de sa peau. L’onyx de ses prunelles. Les sonorités qu’il ne comprend pas sans que cela le dérange. Ce tout qui fait l’essence de Chin. Ce qui le rend agaçant et attirant. Ce tout qui a réussi à le bouleverser bien plus qu’il ne veut l’admettre. Il faut dire que jamais le vigneron a été confronté à ce genre de situation et sans savoir comment réagir, il est malgré tout, touché.
« Tu es très beau même si j’ai un petit penchant pour le bout de tissu que tu aimes tant, celui qui te rend si… sexy »
Un sourire joueur est venu barrer le visage de Zach tandis que ses yeux pétillent en songeant au kimono.
Il finit par s’écarter pour lui permettre d’avancer. Le temps file. Le départ approche. Zach déteste cette attente où tout semble se figer. Où l’on n’ose plus rien dire, ni faire, car on sait que les minutes sont comptées. Qu’il faudra se séparer. Jamais il n’aurait pensé ressentir ça lorsque Chin partirait. Il aurait plutôt parié sur du soulagement de se retrouver seul. De ne plus avoir le danseur sous les yeux. Cet homme et ses manières. Son sourire s’agrandit à certains souvenirs puis, il dit :
« Tu vas être en retard si on reste là, comme ça. »
Il se sent et se sait maladroit. Le regrette sans réussir à changer.
"Je te préviens dès que je suis sur L.A. . Promis"
Un demi sourire étire le coin supérieur de sa lèvre, accentuant la fossette qui se creuse sur sa joue.
Le temps d'un dernier baiser en guise d'au revoir, suivi d'une promesse de se retrouver rapidement et chacun retourne à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 5 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Ven 4 Fév - 18:27

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
Regards qui se posent.
Sans vraiment s'attarder.
Sourires qui se dessinent.
Sans pour autant s'étirer.

Chin voudrait juste être ailleurs. Chin aimerait juste être avec Zach. Pensées et envies déraisonnables et il le sait. Parfois ses yeux observent l'heure, elle tourne trop vite. Et chaque seconde de plus dans cette pièce lui enlève une seconde au prés de celui qu'il essaie de ne pas trop fixer. Cela finira par le rendre fou ce besoin.
Garder le contrôle.
Encore.

Jusqu'à ce que Zach vienne le délivrer, l'arracher de ses aux revoir qui semblent durer et durer. On le retient d'un mot, d'un geste. Il resterait bien. Mais le temps presse comme le précise le vigneron quand madame Hessler ferait bien traîner un peu plus l'échange. Aurait-elle deviné ce qui s'est tramé cette nuit ? Ce qui s'est écrit dans les draps froissés ? Sensations qui font encore frissonner Chin. Sensations qui l'enivrent. Et pourtant tout va bientôt prendre fin. Et ça le tue bien plus qu'il ne le voudrait.
« Au revoir et encore merci à tous et pour tout. »
Sourire et geste de la main, il aurait pu dire ces mots en coréen, il y a pensé, mais il ne veut garder ces sonorités lointaines que pour Zach. Conférer à cette langue qu'il chérit une note pour la première fois intime. Car jamais il n'a utilisé ces sons avec celles qui ont caressé son corps, et encore moins avec ceux qui l'ont à peine effleuré. Il renforce en agissant ainsi la place toute particulière que le vigneron a pris durant ces instants partagés.
Et le trajet se fait en silence.
Silence qui les conduit vers cette seconde ou l'adieu se prononcera.


Ils entrent dans la maison, épuisés, bousculés, troublés, déchirés. En tout cas c'est qu'éprouve Chin. Il est perdu même si d'une certaine manière il s'est trouvé. "Je te laisse te doucher, te changer, préparer tes affaires et on se rejoint en bas". Les mots résonnent alors que Zach monte les escaliers. Chin a envie de luI crier de rester, il a envie de le retenir contre lui.
Mais l'évidence est là et elle s'impose.
Vouloir prolonger l'instant.
Vouloir un nouvel instant.
Ne ferait que rendre la suite plus compliquée.

Et puis après il y aura quoi ? Le vide de son appartement à L.A. Ils ne se sont rien jurés, ils ne se sont rien promis. L'aventure semble se finir là. Et son cœur se déchire en deux. Pourquoi ? Et il a ses mots qui mettent le palpitant du danseur en émoi, cette confidence troublante.
Et cette vérité douloureuse.
« Oui rien de tout cela n'est raisonnable. »
Il reste un instant secoué par l'absence qu'il ressent. Par ce vide conséquent. Que lui arrive t-il ? Puis il monte et finit par entrer dans la chambre. Tout semble se figer. Il a froid. Il est fatigué. Il tourne en rond, range des affaires dans sa valise et les enlève. Puis il ressort et se dirige vers cette porte close. Il stoppe devant cette chambre ou cette nuit il a gémi de plaisir sous les coups de bassin de Zach. Il s'appuie contre le mur et soupire.
« Pourquoi tu me mets dans un tel état. M'as tu envoûté ? »
Il écoute les bruits, l'eau qui se met à couler. Il se souvient de leurs corps brûlant s'offrant l'ivresse des caresses. L'envie d'entrer se fait puissante. Il résiste. Puis il refait le chemin inverse. Bousculé, tiraillé, paumé. Et il finit sous la douche et se laisse absorber par les gouttes qui tombent sur sa peau comme des larmes égarées. Et le temps s'étire alors que le parfum de son gel douche domine dans la vapeur que la chaleur fait naître. Il voudrait traîner mais il est poursuivi par les secondes qui s'écoulent. Et ses affaires ne sont pas toutes rangées.
Il sort.
Se sèche.
S'habille.
Pantalon à pinces. Chemise claire négligemment ouverte.

Il finit de plier ses vêtements et ses yeux se posent sur son kimono. Celui que Zach a frôlé ce matin, poussant le tissu pour caresser sa peau. Et un nouveau frisson le ravage. Il porte son odeur. Il l'attrape et le plie soigneusement, puis il le regarde et le pose sur le lit. Il sort un morceau de papier de la pochette de son ordinateur et il note ces mots, d'abord en coréen.
그래서 날 잊지 마십시오.
당신의 피부에 있는 패브릭의 애무로 당신의 피부에 내 피부의 애무를 상기시켜 줍니다.
Et puis il les traduits en anglais.
Pour que tu ne m'oublies pas.
La caresse du tissu sur ta peau pour te rappeler la caresse de ma peau sur la tienne.

Et le papier prend place sur le kimono. Il laisse aussi son gel douche dans la salle de bain. Il se dit qu'il pourrait tout mettre dans la chambre de Zach. Mais il l'ignore si le maître de maison y est, il a surtout peur que s'il s'y trouve l'envie devienne inarrêtable.
Être raisonnable
Il boucle sa valise, attrape sa veste, sort de la pièce et descend les escaliers. Son cœur jouant sur divers rythme.

Chin a juste le temps de poser sa valise au sol. Zach l'enlace et l'embrasse. Il rougit sous cette audace divine, exquise. Il entoure son cou de ses bras, le serre un peu trop. Il se laisse emporter par ce baiser, par l'odeur de la peau du vigneron. Par la chaleur qui se répand dans tout son être, lui donnant envie de tellement plus. Sa main se perd contre sa nuque glissant dans les cheveux qu'il caresse avec douceur. Alors que les battements de son cœur augmentent au fur à mesure que le baiser se prolonge.
Éternité de l'instant
Ou comment arrêter le temps ?

Le danseur sourit aux mots de Zach.
« Merci pour le compliment. Et tu n'es pas mal non plus. 나는 당신이 나체로 있는 것을 좋아하지만.» Même si je te préfères nu.
Ses doigts glissent sur le torse.
« Mon kimono a marqué ton esprit. Mais difficile de prendre l'avion avec. Je suis sur que tu serais tout autant 뒷면에 섹시합니다 .. »
Il lui fait un clin d’œil, puis il traduit.
« .. sexy avec un sur le dos.»
Chin le laisse s'éloigner à regret mais le retenir serait idiot, l'heure du départ s'approche.
« Tu as raison faut que je charge la voiture en plus. »
Il n'a pas envie de regarder l'heure, mais Chin sait. Il récupère sa valise et s'apprête à sortir. Il se retourne aux paroles de Zach.
« Je t'en voudrais si tu passais à L.A sans me le dire. Mais je comprends que tu sois mieux ici. Il faudrait être fou pour ne pas aimer cet endroit, les balades dans les vignes, l'ambiance de ta maison, des caves ... 있습니다 » Toi.
Leurs lèvres se frôlent une nouvelle fois, puis le danseur sort valise à la main pour aller la ranger dans la malle de la voiture. Il va pour monter, regarde sa montre il a encore quelques secondes il revient vers Zach.
« 나는 여기에 내 일부를 남겨두고, 그 대가로 나는 당신 한 조각을 가지고 갑니다.  »
Chin prononce les mots dans un sourire sans les traduire et puis il part et monte dans sa voiture, il la démarre. Un dernier coup d’œil à Zach et il prend la route de l'aéroport. Il rend la voiture et file à l'enregistrement, il se sent fébrile et avant d'embarquer il envoie un sms à Zach dévoilant les derniers mots prononcés. Il s'installe sur son siège, côté hublot ce qui lui permet de regarder le paysage de chercher le domaine où durant ce weekend il a vu naître en lui des émotions puissantes et déroutantes.
Puis ses yeux se ferment.
Fatigués.
Puis ses yeux se ferment.
Pour ne pas pleurer.
Parce qu'il comprend que le morceau qu'il a laissé.
Sur le pas de cette porte.
Et un morceau de son cœur.



vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wine and dance ~Zach & Chin~
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+