-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Wine and dance ~Zach & Chin~

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 3 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Mar 21 Sep - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--


Zacharia écarquille les yeux en entendant le programme de Chin. Il a passé la nuit debout. Il écoute, abasourdi lui dire qu’il est allé courir, qu’il a cuisiné et qu’il a bossé sur la chorégraphie.
« Wow... »
Il opine du chef, assez admiratif. Il aurait été incapable de faire quoique soit d’autre après sa journée et la soirée chaotique. Ses nerfs en pelote l’avaient malmené une partie de la nuit, l’empêchant d’obtenir un juste sommeil réparateur. Sur son visage, des cernes sombres ombrent ses yeux. Il en va de même pour le prof.
« Non, tu ne m’as pas dérangé. Je n’ai rien entendu. Et tu as bien de faire comme chez toi. Aucun souci »
Il accompagne ses paroles d’un geste désinvolte de la main.
« Oui, on verra ça en rentrant pour la danse »
Lorsqu’il songe à son emploi du temps, il se demande comment il va réussir à tout caser dans un planning déjà bien chargé. Pendant que Chin se change à l’étage, il en profite pour appeler les cuisines et commander les ingrédients pour le petit-déjeuner.
« Et comptez pour 4 personnes au moins. 4 gros mangeurs. »
Il insiste bien sur le ‘gros’ afin que l’autre au bout de la ligne comprenne bien qu’il a à faire à un vorace.
« Pas question que je crève la dalle comme hier soir avec vos deux carottes et trois navets au fond du plat. Il me faudra aussi deux repas pour midi. Là aussi, je veux de quoi me nourrir correctement. N’oubliez pas la viande. Un bon gros morceau de viande. »
Il réfléchit quelques secondes dans un silence presque religieux, seul le bruit de sa main qui se perd dans sa chevelure vient troubler la quiétude et rajoute
« Je crois que c’est tout… ha non, je ne veux surtout pas de bouquet de fleurs ou autres conneries. Je ne veux que des trucs comestibles. Pas de folklore. J’en ai ma dose des idées de Beth. Bon… vous connaissez la maison, vous déposerez tout comme d’habitude. Merci. »
Il raccroche satisfait et souriant, tout en murmurant
« Voilà une bonne chose de faite »
Zach se frotte les mains en songeant au festin qui les attendra à leur retour. Au pire, ils en auront aussi pour le midi. Il lève les yeux sur Chin et lance, toujours souriant.
«  On y va alors. On va prendre ma voiture pour aller au domaine.  Les écuries sont là-bas »
Tout en parlant, il se dirige vers l’extérieur. Dehors, le jour est à peine levé et le soleil teinte de rose le bleu du ciel. Le cri des oiseaux perce le silence. La brume ne s’est pas encore totalement levée, donnant au paysage des airs fantomatiques. Il inspire un grand coup avant de démarrer.
« Tu verras, c’est magnifique à cette heure-ci »
Le court trajet s’effectue dans le silence. Zach gare sa voiture et entraîne Chin vers les écuries.  Après avoir trouvé des bottes à la bonne taille, ils se dirigent vers les box. Zach retrouve All-My et un immense sourire barre son visage.
« Ma beauté, tu m’as manqué. On va aller se promener ma belle. »
Il caresse le doux museau avant d’y déposer des baisers. Flatte son poitrail puis, il se tourne vers Chin et lui désigne une autre jument.
« Elle est habituée aux balades, car c’est aussi une possibilité que nous offrons à nos visiteurs. Tu verras, elle est très docile et adorable. Apple, je te présente Chin, ton cavalier. Les selles et les tapis sont là »
Il désigne un endroit où de nombreuses selles de différentes tailles sont parfaitement rangées. Les licols sont pendus à côtés. Il y a aussi les mors et les bombes, un peu plus loin. Lui, a toutes ses affaires personnelles dans une armoire prévue à cet effet et qu’il ne prête jamais. Interdiction d’y toucher. Idem pour All-My. Il est le seul à la monter.
Avant de partir, il demande
« Tu es bien couvert, car comme tu vas le constater, il caille dans les vignes. Je dois avoir une veste ou un gilet supplémentaire, au besoin. N’hésite pas à le prendre si tu crains d’avoir froid. »
Une fois les juments et les hommes prêts, ils se mettent en route vers les vignes. Le bruit des sabots est amorti par le sable, puis, la terre. Le domaine est cerné par les vignes, et ils se retrouvent immédiatement dans la nature.
« Il faut profiter du calme, car la journée risque d’être démentielle. Ce foutu bal les rend tous fous »
Ils déambulent entre les rangées de vignes. Zach en profite pour inspecter rapidement les grappes de raisins. Son œil averti décortique tout ce qu’il voit. De temps en temps, il ralentit, se penche, observe puis repart sans un mot. La balade se poursuit au fil des paysages vallonnés de la Napa. Il désigne des petits bois qui parsèment le paysage bien rangé de longues lignes vertes.
« Nous avons des gardes chasse qui s’occupent de vérifier le gibier. Je ne veux pas que mon travail soit dévoré par des chevreuils, lièvres ou autres bestioles. »
évoquer ces animaux lui fait froncer les sourcils. Aux dernières nouvelles, la population était stable et les vignes épargnées.
« Le pire ce sont les oiseaux… saleté de volatiles… on fait appel au service de fauconniers pour les chasser. C’est écologique et assez dissuasif, même s’il faut le faire souvent car, ils ont vite compris que les faucons ne restaient pas à surveiller les vignes toute la journée… et puis, tu vas peut-être rire, mais il y a aussi les dindes sauvages qui vont des ravages sur les raisins mûrs… je crois que je les hais vraiment ces bestioles  »
Son air sérieux fait place à un grand éclat de rire.
« Dit comme ça, c’est bizarre, je l’avoue »
Il chevauche un peu en silence avant de dire
« Je fais du vin, mais pas seulement… »
Il se penche pour caresser sa jument.
« J’aime cette vie. J’aime ma vie et j’aime par-dessus tout ma tranquillité, même si celle-ci a été mise à mal ses derniers temps… je crois qu’il est temps de rentrer. Si tu veux faire un petit galop, c’est le moment. Il y a une grande ligne droite juste là… »
et il s’élance dans un grand éclat de rire.
« Le premier aux écuries »
Il n’y a rien à gagner, juste le plaisir de ne faire qu’un avec sa monture. De profiter du moment avant que les obligations ne reviennent troubler sa bonne humeur.

C’est toujours avec un pincement au cœur qu’il laisse All-My. Il a pris soin de lui donner des pommes et des carottes, friandises qu’elle adore. Pour le reste, c’est Edwin, le palefrenier qui va s’en charger.

Après une douche et avoir revêtu une tenue adéquate, il rejoint la cuisine tout en se demandant si le prof va apparaître dans la même tenue que celle qu’il portait ce matin. Zach n’est pas habitué à ce genre de vêtements, mais il a trouvé l’ensemble assez sexy sur le corps de Chin. Il s’est gardé de faire la moindre remarque. Il a retenu la leçon.
Il s’empresse de sortir les victuailles du réfrigérateur et de dresser la table. Un vrai festin. Il a eu raison de demander pour plus de personnes. Son estomac le tiraille et il attend Chin avec impatience. Aucun bouquet de fleurs n’a été livré. Là aussi, les consignes ont été respectées.
« Ha, je ne sais pas pour toi, mais, je meurs de faim »
Un rire accompagne ses aveux tandis qu’il présente les plats à son hôte. Il se sert du riz au lait et plonge la cuillère dans la préparation crémeuse.
« Hmmm… excellent. Tu es un vrai cordon-bleu. Si tu veux changer de voie un jour, je suis certain que le chef t’embaucherait »
Un sourire joueur étire ses lèvres. Riz au lait et omelette, c’est bon début.
Au fur et à mesure que son estomac se remplit, il sent une douce léthargie le gagner.
« Bon sang, j’irai bien dormir, mais ce n’est absolument pas le moment »
Il se ressert une tasse de café afin de se booster à la caféine.
« J’ai commandé deux repas pour midi. Si tu veux, on se rejoint ici. Je n’ai pas envie de m’exhiber devant tout le monde. Ce soir sera amplement suffisant... »
Zach penche légèrement la tête et demande enfin
« Alors, ta chorégraphie, tu me la montres ? »
L’œnologue sait qu’il va devoir se remettre à la danse cependant, il a attendu qu’ils aient déjeuné tranquillement et dans la bonne humeur avant de revenir au sujet épineux qui fâche. La valse.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 3 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Mer 22 Sep - 18:04

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
Une nuit blanche.
Rien d'exceptionnel pour le danseur.

Perfectionniste, il se donne toujours à fond dans ce qu'il fait. Il est quand même rassurer de savoir qu'il n'a pas dérangé Zacharia dans son sommeil. Même s'il comprend, vu ses yeux fatigués qu'il n'a pas été autant réparateur qu'il l'aurait souhaité. Tous les deux ont eu une nuit difficile à cause de leur soirée, relativement perturbante et de cette journée qui s'annonce compliquée. Chin espère juste que la nouvelle chorégraphie mise en place avec celle donné par la demoiselle, et les pas a peu prés retenu de son hôte, passera avec plus de facilité. La fatigue risque d'être un facteur négatif dans les répétitions, mais au pire il lui donnera les points d'acupuncture pour palier à cette tyrannie du corps. Lui même les utilise souvent quand il est obligé de se plier à un rythme soutenu, notamment au moment des concours ou des grosses représentations de son école. L'idée d'une balade à cheval l'enchante, de quoi bien commencer la matinée et lui donner l'occasion de voir le vigneron dans un autre domaine, tout en mettant en avant sa passion pour la vigne et son métier. Ils conviennent de s'attarder sur la chorégraphie en rentrant au moment ou ils prendront leur petit déjeuner, du coup le professeur file mettre une tenue plus appropriée. Il rejoint la chambre, enfile un pantalon, un tee-shirt sur lequel il passe un sweet et récupère son blouson. Puis il rejoint son hôte en bas sourire aux lèvres.
« Ok. »
Ils sortent de la maison pour monter en voiture et sur rendre sur le lieu où se trouve les écuries.
« Le passage entre le jour et la nuit est toujours fascinant si on s'y attarde. »
Cela arrive à Chin d'être dehors à cette heure pour courir, un footing sur la plage, ou dans la nature. La ville encore endormie et vierge des bruits incessants de la vie humaine. Une fois sur place il met des bottes. Il ne peut s'empêcher de jeter un regard sur Zacharia alors qu'il caresse sa jument, il est touché par son comportement envers la bête. Puis il lui présente sa monture.
« Bonjour Apple, content de te rencontrer. »
Il laisse ses doigts fins glisser dans le pelage et la crinière.
« Cela me changera de Tornade le pur sang anglais d'un ami que je monte régulièrement. »
Chin n'a pas son propre cheval, pas assez de temps à accorder à un animal, mais il monte celui d'un de ses amis, surtout quand son métier l'entraîne loin de la ville.
« La prochaine fois je porterais ma sellerie. »
Les mots lui sortent naturellement comme si c'était logique qu'il y ait une fois prochaine. Il prend ce qu'il a besoin pour seller Apple choisissant une selle anglaise. Et sans aucune difficulté la prépare.  
« Je pense que cela devrait aller j'ai un tee-shirt sous mon sweet, plus mon blouson. Mais merci. »

Ils montent et se mettent en route. Le coréen sent la tension dans les paroles de Zacharia.
« Monsieur et madame Hessler veulent que tout soit parfait. Et tout devrait bien se passer les élèves qui vont me rejoindre aujourd'hui sont les meilleurs de mon école. Patients et passionnés. J'ai même une cavalière pour toi. Sauf si mademoiselle Jensen te monopolise pour la soirée. »
Vu ce qu'elle demande, elle doit bien avoir des idées derrière la tête la fille du client important. Cette pensée l'agace, mais il la chasse.
« Mais oui profitons du calme. »
Et évitons les discussions qui fâche. Ils sont là pour se détendre et après la nuit qu'à passer Chin cela lui fera le plus grand bien. Ils avancent côte à côté, Chin ne perd rien des explications que lui donne Zacharia. Il laisse son regard balayer les étendues qui se dévoilent sous la fine brume. C'est reposant et un brin envoûtant. Il a la sensation qu'ils sont seul au monde. Il sourit face aux diverses expressions du visage de son hôte quand il parle des animaux ;
« C'est sur que c'est mieux que d'utiliser un fusils. Cela doit être un sacré spectacle avec les faucons. Des dindes sauvages ?? »
Il essaie de visualiser les scènes et surtout il imagine le vigneron en rage contre les volatiles en train de piller ses vignes. La vision est assez cocasse et il se met à rire lui aussi. Se disant que Zacharia le prendrait pour un fou s'il savait qu'il le voit en genre d'épouvantail vivant, dansant pour chasser les diverses bêtes venant piquer son raisin.
« Je comprends mais lundi tout ce weekend ne sera qu'un mauvais souvenir et tu retrouveras ta tranquillité. Et je partage ces sensations. J'aime danser, avec mes élèves, ma partenaire, j'aime l'univers des concours. Mais je préfère être seul dans ma salle de danse, mes écouteurs sur les oreilles à laisser la musique dompter mon corps. C'est dans ces moments là que je vis vraiment et intensément la danse. Le corps vissé aux notes. Plus rien n'existe sauf la mélodie et ce qu'elle me fait faire. Idiot pour un danseur qui se trémousse devant le monde. »
Sourire taquin. Dans ces instants là, Chin se sent complet, entier, vivant.  C'est du plaisir à l'état pur, quelque chose de divin parfois. Égoïste aussi car il ne le partage pas. Inexistantes sont les personnes qui l'ont vu dans ce cas de dépendance de la musique et de la danse. Moment ou il semble en transe. Peut être un jour il laissera une personne entrer dans cette bulle.
« Ok. »
Ils se lancent dans un galop, laissant leur monture profiter pleinement du moment. Le danseur s'éclate comme un gosse dans cette course ou l'air lui fouette les joues.
Pur moment de liberté.
Évasion exquise.

Avant de revenir dans la réalité.
« Merci c'était vraiment cool comme moment. »
Il caresse Apple, la remercie en flattant son garrot et en lui donnant un fruit piqué à son hôte.

Chin profite du retour pour fermer un peu les yeux. Puis comme Zacharia il file sous la douche, l'eau chaude détend ses muscles. Pour se donner un coup de fouet il masse ses articulations et des points musculaires stratégiques. Points qui vont être sollicités durant le reste de la journée. Pour cela il utilise une huile essentielle à base de menthe poivrée. Ses pensées divaguent un instant sur le vigneron, ce qui le fait frissonner. Mais il se reprend vite.
« Arrête tes conneries Chin. »
Il rage contre lui même, contre cette faiblesse que Zacharia met à rude épreuve. Une fois sec et massé, il enfile un pantalon noir à pince et une chemise cintrée noire moirée rouge. Il laisse le dernier bouton ouvert par habitude. Il discipline ses cheveux d'un revers de main et termine en appuyant une bonne minute sur le creux au dessus de ses lèvres. Point d’acupuncture anti fatigue.
Main sur la poignée.
Il prend une grande expiration.
Contrôle les battements de son palpitant.
Apaise le feu de son corps.

Puis il ouvre la porte, et sort de la pièce pour retrouver son hôte qui a préparé la mise en place du petit déjeuner.
« Tu as invité du monde ? »
Parce que vu ce qu'il y a de présenté, il a du mal à penser que c'est juste pour deux personnes. Il le regarde goûter le riz au lait fait dans la nuit, il a l'air d'apprécier. Il sourit à sa remarque.
« Un cordon bleu ? Non juste un amateur qui a eu de bonnes bases. Merci maman. Et jamais je ne pourrais en faire mon métier. Je deviendrais fou je pense devant des fourneaux. »
Chin a trop besoin de se dépenser pour se trouver coincé dans une cuisine. Et puis c'est juste un passe temps, rien de plus. Enfin quand il a des heures de libre, ou quand il ne dort pas la nuit. Oui c'est souvent dans ce cas qu'il cuisine, du salé comme du sucré.
« Et tu serais encore plus fatigué. Il y a quelques points d’acupuncture qui peuvent te booster un peu. Tu peux solliciter tes reins, le point entre ton pouce et ton index et le creux au dessus de ta lèvre. Cela t'aidera un peu, et pense à t'hydrater, évite trop le café. »
Il lui montre comment faire en appuyant sur ses propres points. Autant éviter de déclencher une vague de chaleur qui va le rendre dingue s'il touche Zacharia.
« Cela me convient et ce qui serait parfait c'est que ta cavalière soit là, vous pourriez répéter ensemble au moins une fois et voir si tout est ok. Je verrais avec madame Hessler si elle peut arriver en début d'après midi. Sinon je demanderais à Maddy de venir. »
Ces élèves arrivant vers dix heures pour l'aider dans les répétitions.
« Elle est très douée et je pense que ce sera mieux pour toi de faire un essaie avec une fille que de redanser avec moi. »
Ce sera surtout mieux pour le professeur vu comment son hôte le perturbe. Se retrouver une nouvelle fois dans ses bras ne ferait que titiller son désir, celui qu'il refoule et s'interdit.
« En tout cas tout ces mets me semblent bien appétissants. »
Chin va récupérer son ordinateur et son carnet qu'il a laissé sur la table basse. Il l'ouvre et lance l'application trois D. Faut vivre avec son temps. Et certains de ses élèves bossent avec des images trois D dans leur mise en scène.
« Alors à gauche de l'écran tu as les pas de la chorégraphie initiale. »
Il a tout retranscrit pour que les deux avatars la refassent.
« Et à gauche les pas avec lesquels tu es le plus à ton aise. »
Il a également de mémoire entré ceux faits par Zacharia.
« Là j’extrapole un peu et je cale la première choré sur ce que tu as fais. Et voilà le résultat. »
Les deux choré séparés au départ se positionnent l'une sur l'autre pour obtenir une danse plus simple calculé sur les deux mouvements.
« Je sais il y a du boulot, mais pour moi c'est réalisable. Et tu devrais t'en sortir, sauf si la demoiselle ne cherche qu'à te nuire et qu'elle en fait qu'à sa tête. Mais je ne pense pas qu'elle veuille danser avec toi pour te faire passer pour un con. C'est pour ça que se serait cool qu'elle soit là pour tout mettre correctement au point. Après si elle veut un truc vraiment compliqué je lui proposerais d'en faire une avec moi. Voir même une rumba ou un tango. »
Et il relance la nouvelle chorégraphie en la décortiquant pas à pas pour que Zacharia voit parfaitement ce qu'il va devoir faire.
« Comment tu trouves ? »
Il ose plonger son regard dans l'océan bleuté, essayant de voir s'il ne part pas dans une tempête. Il ne cherche pas à être remercié ou autre, il n'a fait que son travail et veut limiter au maximum que Zacharia voit cette soirée comme la pire de sa vie. Il a su lui faire partager la passion du vin, il aimerait le temps de cette valse lui faire partager sa passion pour la danse. Peu importe si c'est la seule fois que cela arrive.
« J'essaierais de ne pas être loin de toi au moment ou vous valserez et j'anticiperais si je vois que tu as du mal. Tout va bien se passer. Surtout ne te prends pas la tête durant ta journée pour le bal »
Chin lui sourit, Avant de prononcer d'un ton sérieux.
« On fera diversion s'il faut avec les élèves. »
Et il part dans un fou rire. Il sait ses élèves joueurs et ils n'auraient aucun problème à détourner l'attention du public si leur professeur le leurs demandait.
« Du coup ça te convient ? Bon on mange. »
Ils ont besoin l'un comme l'autre de prendre des forces avant de se lancer dans cette longue journée qui a déjà commencé.


vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 3 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Ven 24 Sep - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--


Il regarde la chorégraphie attentivement et écoute les explications de Chin. Il voit bien les deux choré qui se superposent et il a soudain l’impression que tout s’embrouille dans sa tête. Son premier réflexe est de dire qu’il ne va jamais y arriver. Même s’il avait plus de temps, il n’est pas certain de réussir à sortir quelque chose de correct. Il ne veut pas être fataliste, surtout lorsque son prof semble sûr de lui. Sans dire une seule parole, il hoche la tête en espérant que Chin va s’en contenter car, pour le moment, il  ne sait vraiment pas quoi dire. Pour tout le travail fournit, il finit pas articuler d’une voix qu’il veut convaincante.
« Je suis certain que ça va fonctionner. Pour être franc, là, tout de suite, je ne vois pas comment mais, je te fais entièrement confiance. C’est toi le pro. Tu sais ce que tu fais. Tu as un long passé derrière toi donc, je vais faire comme tu dis »
Zach tait le fait qu’il n’a pas vraiment le choix et qu’à ce stade, il n’a plus envie de se rebeller. Le temps presse.
Il s’approche de la télé comme si cela pouvait imprimer dans son cerveau les pas. Il soupire discrètement avant de sourire et de lâcher l’un de ses sempiternels « Hmmmm » qui veulent tout et rien dire en même temps. Chacun y voit ce qui l’arrange.
« Je ne sais pas ce que la demoiselle a dans la tête pour formuler une telle demande...j’te jure...elle le sait que je ne suis pas fan de danse. »
Tout en parlant, il secoue la tête.
« J’ai une journée tellement chargée…je… »
Sa main vient malmenée sa chevelure.
« Pas question qu’elle débarque plus tôt. Je ne lui accorderai pas de temps supplémentaire. On se verra avant que la soirée commence, ça sera bien suffisant comme ça car… je n’ai aucune envie de me retrouver face à elle, tu peux me croire. Pas question qu’elle mette les pieds chez moi. Hors de question. Cathleen n’est qu’une sale gosse pourrie , gâtée. Il faut qu’elle comprenne que je ne suis pas un jouet. On répétera quelque part dans les couloirs, ce n’est pas ce qui manque ici »
Son ton s’est durci ainsi que ses traits. Évoquer la donzelle le met en rage. Cela lui rappelle la situation dans laquelle elle l’a mis. Machinalement, son index et son pouce viennent pincer l’arrête de son nez tandis qu’il soupire. Le moment de grâce qu’il a passé à chevaucher dans la nature lui semble très loin. Ses épaules semblent se voûter sous le poids de cette journée qui l’attend. Cependant, il décide de relever la tête et de sourire à Chin. Ravalant son fiel. Évitant de le déverser injustement sur la première personne qu’il voit.
« Maddy, la bombasse de la photo ? »
Son sourire s’étire à l’infini avant qu’il n’éclate de rire.
« Je dois vraiment être un cas désespéré et désespérant si tu as pensé la faire venir »
Il fixe Chin et demande
« Tu crois que cela peut avoir une incidence sur ma motivation... »
Une pointe de moquerie se faufile dans ses paroles.
« Honnêtement, je la trouve magnifique mais tout ce que j’ai dit hier soir, c’était pour te faire sortir de tes gonds. Pour que tu fuis. Que tu abandonnes. Je pensais qu’ainsi j’éviterai le cours de danse. »
Zacharia hausse les épaules tout en levant les mains.
« C’est con, je sais, mais j’étais furieux et lorsque je suis en colère, je n’agis pas forcément intelligemment, la preuve »
L’œnologue secoue la tête et rajoute
« Ne la fais pas venir pour moi. Tu feras amplement l’affaire et je n’ai pas envie de me ridiculiser encore plus. J’ai donné pour ce week-end. À la rigueur, on demandera à l’une des hôtesses d’accueil de venir, si elle a le temps...Je pense qu'elle sera plus à mon niveau que ta championne »
Zach reste un moment silencieux, essayant d’ordonner ses pensées.
« Ce n’est qu’un bal. Si Cathleen se croit en représentation ou je ne sais quoi d’autre, c’est son problème, pas le mien.  Je pense qu’elle serait ravie de danser avec toi. Tu es un partenaire beaucoup plus  … doué que moi »
Il se met à rire en se visualisant sur la piste de danse.
« Oh mon dieu, je n’ose pas imaginer à quoi ça va ressembler. On déjeune et ensuite, on tente … »
Il se reprend et dit « Je tente de faire ça » tout en pointant l’écran du doigt et en insistant bien sur le ‘je’. Chin n’a pas besoin de faire ses preuves comparé à lui.
Attablés devant leur festin, il sourit et ne peut s’empêcher de demander
« Tes élèves feraient vraiment diversion si j’étais en mauvaise posture ? »
L’idée lui plaît énormément même s’il préfère s’en sortir tout seul.  Il ne compte pas passer sa soirée à valser. Une danse et il retourne s’occuper de son vin.
« Dis… tu ne voudrais pas me montrer ton truc… avec les points d’acupuncture. Je vois à peu près ce que c’est mais je n’ai aucune idée de la force que je dois mettre pour appuyer... ça m’aiderait …. »
Il tend la main et attend que Chin joue encore une fois au professeur.

Après s’être restauré, arrive enfin le temps de mettre à l’épreuve sa mémoire. Les premières secondes, il est tétanisé et sa tête semble vide. Il reste figé, le cœur qui bat à mille à l’heure. Il déglutit, serre et desserre les doigts. Il sent ses mains moites. Zach prend une grande inspiration et se lance. Il bute. Trébuche. Tourne sur lui-même perdu. Catastrophé. Sa tête s’affaisse et il la secoue, de gauche à droite, dépité. Il doit se ressaisir. Il doit se souvenir. Avec un rire amer,il lance
« Tu n’as pas un point d’acupuncture pour la mémoire ou mieux, pour apprendre à danser en une heure chrono ? »
D’un geste rageur de la main, il bat l’air avant de dire
« Je recommence »
La musique repart et il reprend. Tentant de se laisser guider. Il arrive miraculeusement au bout sans trop de dégâts. Certes, il a sauté quelques pas mais dans l’ensemble, on peut dire qu’il a sauvé les meubles. Il regarde enfin Chin.
« Alors ? Tu crois vraiment que d’ici ce soir, ça rentrera et semblera… naturel ? Que je vais pouvoir berner l’assistance ? Et puis, il y aura d’autres danseurs sur la piste, avec un peu de chance, on ne me verra pas… »
Il ne s’attend pas à entendre des compliments dithyrambiques. Un soupir transperce le silence tandis qu’il s’empare de la main de Chin, s’incline légèrement, un grand sourire aux lèvres et dit d’une voix de velours
« Voulez-vous m’accorder cette danse? »
Ses yeux pétillent de malice tandis qu’il se met en position. Il se rapproche néanmoins et murmure
« Il faudra en profiter car après cette valse, mon carrosse se transforme en citrouille et je redeviens un pauvre homme de la terre. En gros, la réunion pour le planning de la journée m’attend... »
Zach compte plus sur son charme pour faire oublier à Cathleen qu’il danse comme un manche, et qu'il babutie sur ces pas appris tant bien que mal. Il ne peut s’empêcher de pester intérieurement en se disant que finalement, s’il danse mal, elle n’a qu’à s’en prendre qu’à elle. Elle n’avait pas besoin de formuler une telle demande aussi débile.

L’excitation règne dans la salle de réunion et même les brioches toutes chaudes n’adoucissent pas sa rancœur. En voyant son planning Zach hallucine et demande si pour lui le temps va s’étirer de façon à ce qu’il puisse faire entrer tout ce qu’il doit faire dans les huit heures qu’il a devant lui avant que le ‘coup de feu’ des festivités ne soit donné.
Forcément, ses acolytes viennent le narguer en lui relatant dans les moindres détails leurs exploits sur la piste de danse et la charmante compagnie dont ils ont pu bénéficier. Zach les écoute en souriant. Il n’est pas d’humeur à papoter et surveille du coin de l’œil Beth-Ann à qui il a deux mots à dire. Dès qu’il en a l’occasion, il l’a prend en aparté et lâche
« Rassures-moi et dis-moi que cette idée stupide de valse ne vient pas de toi… parce que là, je suis dans la merde à cause de cette putain d’idée ! Je suis vigneron, œnologue , pas danseur mondain. »
« J’ai juste suggéré… elle a fait le reste. Tu connais Cathleen, lorsqu’elle veut quelque chose... »
« Tu aurais dû m’en parler avant de décider pour moi !!! Beth, je suis l’associé de ton mari et non un simple employé. Je ne veux plus que tu te mêles de ma vie. Plus jamais. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? C’est la dernière fois que tu me fais un coup comme ça. La dernière »
Il est fou de rage et ses yeux bleus sont glacials. Il remarque Henry qui se tient à l’écart, de peur de se faire houspiller lui aussi. Il secoue la tête, dépose un baiser sur la joue de Beth, murmure un
« ça ne m’empêche pas de t’aimer, mais par pité, arrêtes de vouloir me caser »
Il quitte la salle à grandes enjambées. La journée va être longue.

Zach a vite chassé de son esprit la danse et Cathleen pour se concentrer sur les groupes à qui il doit délivrer les secrets d’une dégustation réussie. Se retrouver dans son éléments l’apaise et au bout de quelques minutes, tout se qui l’agace s’efface. Il redevient l’homme passionné et charmant qu’il est habituellement, lorsqu’on ne le force ni à danser, ni à se caser.
Au fil de la matinée qui semble passer à une vitesse incroyable, il retrouve ses clients. Ils échangent quelques mots avant que chacun ne parte vaquer à ses occupations. Le domaine grouille de groupes. De monde. Une vraie fourmilière. Sur une belle pancarte est écrit en lettres dorées ‘Cours de danse’. Un sourire étire ses lèvres. Chin va avoir de l’occupation. Il se demande si la fameuse Maddy est là. S’il l’a fait venir malgré ses protestations. Gabriella de l’accueil fera très bien l’affaire.

Devant la porte de son domicile, il apprécie le calme que lui offre sa maison, un peu à l’écart de toute cette agitation. Loin des regards curieux aussi. Son havre de paix. Sur l’îlot de la cuisine, les repas dans des boites isothermes. Ils ne pourront pas vraiment s’attarder avec Chin s’ils veulent se remettre sur la chorégraphie. Bizarrement, s’être occupé de groupes, avoir fait ce qu’il aime ce matin l’a apaisé. Il se sent moins stressé. Pas meilleur danseur mais il compte bien mettre à profit sa stratégie de séduction pour s’en sortir avec les honneurs.
Lorsque Chin apparaît, il lui adresse un grand sourire et demande
« Alors cette matinée ? Pas trop épuisé ? Prends quelques minutes pour aller te rafraîchir si tu veux, ensuite on déjeune et on s’y remet »
Comme à son habitude, il a dressé la table. Cependant, il est moins sur les nerfs que la veille, ce qui est une bonne chose.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 3 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Sam 25 Sep - 18:56

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
Sur l'écran les deux danses côté à côte.
Avant qu'elles ne fusionnent.
Donnant une autre vision de la valse demandée
.
Chin essaie avec cette technique de facilité au maximum la tâche de Zacharia. Il est conscient qu'il reste du boulot. Il est conscient que le temps imparti est court. Mais il y croit, il a vu la détermination de son hôte. Pas spécialement dans la pratique de la danse, mais dans ce qu'il entreprend. Il aime se battre pour réussir, mettre tous les atouts de son côté. Alors il fait de son mieux pour lui faire voir que dans cet art aussi il peut y arriver. Tout ne sera pas parfait, et il compte se servir de ses points forts pour le faire gagner en assurance. Il surveille ses réactions quand il regarde la vidéo, il le sent perdu et abattu. Mais il finit par obtenir sa confiance, et pour le professeur c'est un bon début. Après il est certain qu'il faut tenir compte des plans de la demoiselle. A t-elle un but précis ? Faire cette demande sachant que le vigneron n'est pas fan de la danse n'est pas anodin. Pour le moment le coréen nage en eau trouble sur ce sujet là. En la faisant venir plus tôt, il aura des réponses. Il pourrait affûter son plan d'attaque et faire au mieux pour qu'au moment du bal Zacharia soit à son aise. Mais l'idée proposée ne lui convient pas. Il sent même dans sa voix que parler de la demoiselle, le  met à cran.
« Ok je ne parle plus d'elle. Et au avisera au moment venu. »
Pas la peine de prendre le risque d'attiser des tensions supplémentaires surtout vu la journée qu'il les attend. Chin sourit quand son hôte reparle de sa partenaire.
« Elle a fait son petit effet la photo. Et non ce n'est pas Maddy. »
Et il sourit en pensant à la jeune femme qu'il considère comme une petite sœur.
« Maddy est une de mes élèves. La belle en photo est ma partenaire de concours, jamais elle ne se pliera à ce genre de chose. Danser avec un débutant ..»
Un soupir s'échappe de ses lèvres et son visage se ferme. C'est le genre de réaction qui l'épuise et l'énerve car ils ont tous été débutants.
« Trop peu pour elle. Elle a sa fierté. Et elle n'est pas toujours bien placée. La seule chose qui pourrait lui donner envie de débarquer pour m'aider .. »
Il fronce les sourcils, pensant aux diverses avances et propositions indécentes que la belle lui a murmurés.
« C'est que je lui dise qu'en retour de ce service je finirais dans son lit. Et elle se donnerait à fond avec une promesse de bague au doigt. Mais jamais je ne lui donnerais cette joie alors ce n'est pas ce soir que tu danseras avec elle. Désolé. Elle est magnifique en effet, c'est une très bonne danseuse mais c'est une vraie peau de vache . Qui voudrait tout avoir, même ce qui est impossible. »
C'est aussi pour cette raison que Chin veut arrêter les concours, il ne supporte plus ses réactions. Le chantage qu'elle lui fait parfois. Il chasse toutes ses sombres pensées. Il doit se concentrer sur Zacharia.
« Et non tu n'es pas un cas désespéré. C'est juste que je pense que danser avec une femme facilitera ton aisance. Tu n'aimes pas la danse et valser avec un homme ne doit pas rendre ta tâche aisée.  Et puis … »
Il est aussi en rage contre lui même.
Et le combat qu'il livre lui fait perdre pied.
Le poussant dans des réactions comme il a eu au cours de la soirée.

« Je n'ai pas toujours réagi avec intelligence non plus hier soir. Je t'ai poussé à bout aussi avec mon comportement. »
Et ses doigts viennent passer sans qu'il en prenne conscience sur ses lèvres. Le baiser donné le brûle encore. Et en parler le fait frissonner. L'oublier va être compliqué.
« D'accord on fait comme ça et je suis certain que tes hôtesses se feront un plaisir de valser avec toi. Elles se débrouillent pas mal en plus. »
Il ne relève pas la suite de ses remarques, Chin sait qu'il va être sollicité au cours de cette soirée. Il se donnera à fond comme à chaque fois, professionnel et passionné Même la fatigue cumulée ne marquera aucunement les traits de son visage. Un dernier regard sur l'écran qui achève de diffuser les derniers pas de la nouvelle choré.
« N'imagine rien c'est mieux. Et une fois que tu auras pris des forces tu verras les choses différemment. »
Une tape amicale sur l'épaule, et les deux hommes passent à table.
« Bien sur qu'ils le feraient. Et tout le monde n'y verrait que du feu. Faut bien que j'ai des armes secrètes au cas où. »
Armes qu'il ne se servira qu'en dernier recourt, mais il est du genre prudent Chin alors il garde une carte dans sa manche. Même s'il n'a rien d'un magicien.
« Oui bien sur. »
Le danseur enserre entre son pouce et son index la peau située entre le pouce et l'index de son hôte et fait plusieurs petites pressions. Augmentant le temps de tenu et la force mise. Puis il relâche.
« Cela ne va pas faire effet tout de suite mais tu devrais en sentir le bénéfice dans une heure, tu pourras le refaire si tu sens des coups de barre dans le matinée. Et tu as aussi ce point là au dessus de la lèvre. »
Et il lui montre l'intensité de la pression à mettre de son pouce sur la paume de la main de son hôte. Car pas question qu'il effleure de son doigts cette partie là. Leur regard se croise parfois, ce qui éveille une vague de chaleur chez Chin, mais il ne montre rien.
« Tu peux alterner les deux. »
Puis il relâche la main.
Troublé de ce contact éphémère.
Qui laisse sur sa peau un feu intense.
Et ses yeux s'ancrent dans l'océan.
Donnant à son palpitant une secousse incontrôlée.


Le professeur se concentre à nouveau sur son petit déjeuner. Enfermant dans une boite ses ressentis déplacés. Et bien trop présent à cet instant. Puis vient le moment de la danse. Il laisse Zacharia se mettre à son aise sur la nouvelle chorégraphie, le laissant s'adapter  à son rythme, l'encourageant. Quand il fait une erreur il reprend avec lui, ajuste le pas et quand il réussit il le félicite.
« Non pas de point d'acupuncture pour ça et je n'ai pas non plus da baguette de magicien. »
Chin essaie de le faire rire, de dédramatiser le moment.
« Essaie juste d'y prendre du plaisir et de ne pas te forcer. Si tu es plus à ton aise sur un pas que sur un autre, enchaîne sur ce pas là. »
Quand les mouvements tombent juste il corrige sur la vidéo pour être sur que tout soit synchronisé.
« Je pense que c'est jouable à 50% et en entouré des autres danseurs on augmente et on passe à 70%. Pas mal.  Mais la journée n'est pas fini et aura la répétition de midi, ce qui augmentera le pourcentage.»
Il ne se moque pas et reste très sérieux dans sa voix. Par contre il éclate de rire quand Zacharia l'invite à danser.
« Avec plaisir. »
Chin se positionne, laissant son hôte mener la danse. Jouant le rôle de la partenaire qui n'attend qu'à être guidé. Évitant de penser à ce contact que la danse fait naître.
« Et le pauvre homme de la terre sera bien plus à son aise dans une réunion que dans une valse. »
Ses lèvres dessinent un sourire un brin séduisant. S'en rend t-il compte ? Pas sur.
« En tout cas tu as fais des progrès. J'ai vraiment bon espoir pour ce soir. Surtout laisse toi porter par ce que tu vas faire. Ne pense pas au bal. Fait le vide dans ta tête de ce côté là. Et ne t'en fais pas tu ne vas pas tout oublié en faisant ainsi, mais tu éviteras le stress. »
Il veut le récupérer en bonne forme au moment du repas. Et trop penser au bal, le mettra à mal, il l'a bien compris. Il a besoin qu'il soit détendu pour que la répétition se passe bien.
Il veut qu'il éprouve du plaisir.
Qu'il voit dans ce moment.
Juste un moment d'évasion.
Pas une prison.


Les deux hommes se séparent, Chin rejoint la salle que lui a été attribué pour les répétitions.Et il a rapidement du monde. Heureusement ses élèves arrivent en renfort et ils peuvent plus facilement donner des cours. Il se dit qu'il aurait du déjà les prévoir hier, peut être que pour Zacharia, il aurait été plus facile de danser avec Maddy qu'avec lui. A part que la facilité en évitant le contact avec le beau vigneron ait été pour lui même. Car son esprit divague vers les instants qu'ils ont partagé. Les bons comme les mauvais. Avec toujours en retour le baiser, un baiser qui devrait passer au rang de chose insignifiante, et le regard bleu profond et envoûtant. Des hommes l'ont mis à mal dans le passé, lui donnant envie de chavirer du côté de cet attrait qu'il refuse. Mais aucun ne l'avait fait avec autant de facilité et surtout aussi vite. Alors comme à chaque fois dans ce genre de moment, il se perd dans son boulot, s'y abandonne.
« Tout va bien Chin. »
« Oui c'est juste que je veux que tout soit parfait. Monsieur et madame Hessler compte sur nous. Ce bal doit être aussi unique que le vin qu'ils font ici. On se doit de rendre honneur au produit présenté. »
« On sera à la hauteur promis prof. »
« Je sais. Dis moi j'aurais peut être besoin de toi en début d'après midi. Si monsieur Foster le désire tu pourras lui servir de cavalière pour la répétition de la valse qu'il doit faire ce soir. »
« Bien sur. Tu peux compter sur moi. Et pense à te poser aussi. »
Chin profite d'un moment de calme pour montrer la chorégraphie de base et celle qu'il veut obtenir. Il écoute même les conseils de ses élèves, parce que des points de vue différents peuvent aider. Et qu'il n'est pas fermé aux options qui rendront le moment moins pénible pour Zacharia.
« Oui se serait mieux comme ça. »
Ils sont tous d'accord pour dire que c'est un sacré défi mais qu'il en a surmonter d'autres. Quand ils ont des moments de calme, ils dansent entre eux pour mettre en place une chorégraphie d'ensemble qui pourrait servir d'écran de fumée si Chin ne sentait pas à son aise Zacharia.
« Bon je vous laisse les loulous. Je vais rejoindre monsieur Foster. Maddy je t'envoie un message si besoin. »
Madame Hessler vient récupérer les élèves pour les mener au restaurant du domaine. Elle convient même d'un autre moment pour revenir danser avec Chin qui lui propose d'ouvrir le bal avec elle. Puis il retourne la maison de son hôte sourire aux lèvres. Sa matinée a été intense mais il a fait ce qu'il aime.

En entrant dans la maison, Chin défait machinalement deux boutons de plus de sa chemise, comme pour marquer la pause. Zacharia est déjà là et la table est dressée. Une bonne odeur de nourriture envahit la pièce. Son hôte semble de bonne humeur et il trouve son sourire charmeur. Ce qui provoque le sien.
« Parfaite et la tienne ? Mes renforts sont arrivés et heureusement vu le monde qu'il y avait. Merci je me dépêche. En plus cela sent très bon de quoi bien titiller mon appétit. »
Il monte à l'étage pour quitter sa chemise qu'il pose soigneusement sur un cintre, il passe par la salle de bain pour se rafraîchir et enfile un tee-shirt à la place et il redescend.
« Besoin d'un coup de main ? »
Il n'a pas envie que son hôte fasse tout, et trouve logique de proposer son aide.
« J'ai averti Maddy, elle est ok pour nous filer un coup de main si tu le désires. Et on a rajusté quelques pas aussi, plus faciles. Les gamins ont un œil avisé et ils m'ont donné quelques bonnes idées pour que tu sois encore plus à ton aise. »
Zacharia occupait tellement ses pensées par moment qu'il lui a été difficile de ne pas parler de la danse de ce soir. Et puis Chin a toute confiance en ses élèves, eux même bossent sur des chorégraphies et dansent depuis pas mal d'année.
« Et ils sont d'accord pour faire diversion, on a prévu le coup pour te couvrir si besoin. Et tu en sais un peu plus sur les intentions de ta partenaire ?  Madame Hessler m'a demandé comment ça se passait. Je lui ais dit que la demoiselle n'était nullement clémente en te demandant de faire cette danse. Mais que tu t'en sortirais parce que tu étais un battant et un entêté. Et que moi je ne supportais pas de perdre les défis qu'on me lançait. »
Il sourit un peu plus.
« Et la fatigue, elle n'a pas trop frappé ? Elle ne t'en pas empêché de vendre du vin j'espère ?  »
Il cherche à savoir si le massage des points d’acupuncture a fait son effet, et lui a permis d'assurer sa matinée. Puis ils passent à table.
« Bon appétit. »
Son regard glisse sur la silhouette de son hôte.
Il s'attarde un peu.
Soupire de le trouver beau.
C'est comme avoir un dessert à porté de main.
Mais ne pas pouvoir le goûter.
Frustration extrême.

Appeler Maddy sera certainement plus prudent. Un nouveau contact ne ferait que le perdre d'avantage. Ce mec est vraiment trop sexy. Et lui trop frustrer pour se retrouver dans ses bras encore une fois. Pas sur que de se dire qu'il doit rester professionnel marche encore.
Le repas se passe bien, le chef les a gâté et en plus il y a de la viande de quoi rassasié Zacharia qui semble aux anges avec ce qu'il mange. Et une fois le repas terminé et la cuisine rangée, ils s'y remettent. Chin montrant les petites modifications faites sur la chorégraphie. Mais qui devraient rendre la danse plus facile. A voir s'ils auront besoin de Maddy ou si Zacharia voudra juste danser avec le coréen. Il le fera si c'est le cas, il calmera la sensation de brûlure au creux de ses reins.
Il musèlera ce désir.
Son désir.
Quitte à finir épuisé.
Quitte à finir vidé.
 


vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 3 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Lun 27 Sep - 6:56
Après la mise au point sur la fameuse partenaire, Zacharia comprend mieux les réactions du danseur.  La demoiselle est magnifique cependant, elle a un caractère … difficile et le mot est faible. Le vigneron se sent bête d’avoir été aussi insistant et lourd. Il est bien placé pour savoir ce que ça fait lorsqu’une personne insiste. Avec Beth-Ann, il est souvent confronté à cette situation. Malgré tout, il ne peut s’empêcher de rire en imaginant les manœuvres de la belle pour tenter d’arriver à ses fins.
« Te mettre dans son lit puis te passer la bague au doigt, rien que ça »
Il fixe Chin tout en souriant.
« Elle n’a pas mauvais goût ta partenaire »
Chin est un bel homme, Zach l’admet volontiers. Il le trouve à son goût lui aussi mais préfère ne pas le dire. Il se souvient encore des réactions violentes du prof. Pas question de briser l’ambiance amicale qui s’est enfin créée entre eux.
« Maintenant que je connais vos relations, j’ai fait ma Beth sans le savoir, désolé »
Il écoute la suite et hoche la tête lorsque Maddy est évoquée.
« Peut-être que de nous voir danser te permettrait de mieux juger ce que je fais. Je ne sais pas si tu y arrives lorsque l’on danse ensemble. Après, on pourrait la faire venir au dernier moment, une fois que l’on aura bien travaillé et puis, cela me donnerait aussi l’occasion de vous voir valser. Je pourrais essayer ensuite de recopier tes gestes ou attitudes »
Il éclate de rire et rajoute, hilare
« J’ai l’impression que je m’enflamme un peu trop »
Ils finissent leur repas dans la bonne humeur, ce qui les change du soir avant.
« Oui, j’ai appuyé sur les points que tu l’avais montré. Après, je ne saurai dire si cela a fonctionné car j’ai décidé de ne plus me prendre la tête à cause du bal et de cette danse. Advienne que pourra. »
Zacharia hausse les épaules d’un mouvement fataliste. Il dansera de son mieux pour ne pas mettre Chin dans l’embarras.
La répétition reprend avec le professeur. Il s’applique. Fait vraiment du mieux qu’il peut, voire au-delà. Il essaie de se mettre dans l’ambiance qu’il y aura ce soir, en oubliant sa rancoeur envers Cathleen, qui est encore à fleur de peau.
Zach se laisse porter par la musique, prenant plaisir à sentir Chin contre lui. C’est parce qu’il songe ‘séduction’ qu’il arrive à se détendre et à danser. L’arrivée de Maddy annonce une nouvelle phase de sa préparation.
Il accueille la jeune femme avec un grand sourire et malgré le temps qui presse, il lui propose un café ou un thé, offre qu’elle décline.
Changer de partenaire le déstabilise dans un premier temps avant qu’il ne se reprenne et que son état d’esprit ne revienne. Les conseils de part et d’autre s’enchainent et Zach les écoute attentivement tout en essayant de les mettre en pratique.
« Détend toi, je ne vais pas te manger, juste te faire danser »
« Avant, j’aurai une requête. J’aimerai vous voir danser ‘normalement’ si possible afin que je visualise ce que Chin fait et que je tente de le reproduire »
Durant la danse, Zach se concentre. Hoche la tête. Plisse les yeux comme si cela pouvait l’aider à imprimer chaque pas et gestes que fait Chin. Il bat la mesure avec sa main. Prend des notes mentales. Une fois la valse exécutée avec brio, Zach adresse un grand sourire à Maddy, attrape sa main, s’incline légèrement, fait un semblant de baise-main avant de faire tourbillonner la jeune femme et se mettre en position. Il est en mode ‘charmant et charmeur’, espérant qu’ainsi son manque de don pour la danse passera mieux.
Après  avoir enchainer plusieurs valse, il se sent beaucoup à l’aise et lorsque Maddy les quitte, il est assez satisfait de ses prestations.
« Alors, tu en penses quoi ? Je ne suis pas trop nul ? »
Son regard azur plonge dans les prunelles sombres de Chin.
« Dis-moi la vérité surtout. Ne me ménage pas. »
L’oenologue attend le verdict tout en se triturant les mains tandis qu’un gros soupir franchit ses lèvres.
« Il me reste une petite vingtaine de minutes avant de devoir repartir. Tu veux qu’on essaie une dernière fois ? »
Il est prêt à faire une dernière valse sachant que jusqu’à ce soir, il n’aura plus, ni l’occasion, ni l’envie de danser.
« On se retrouve ici en fin de journée pour se préparer et ensuite, dernière répét’ avec Maddy avant d’affronter Cathleen. Pas question que je danse avec elle avant la soirée. Elle aura la surprise. »
Son rire fuse.
« Puisqu’elle aime le risque, elle ne découvrira qu’au dernier moment mon niveau »
Un autre rire arrive, un poil plus amer tandis que son regard s’attarde sur la tiroir de la commode dans lequel se trouve son paquet de cigarettes. Il a envie de fumer mais, préfère écouter sa raison pour une fois.

Ils sont retournés au domaine, chacun repartant vers ses occupations. Zach dans ses grottes, où il doit recevoir deux groupes pour des dégustations puis, il ira vérifier que tout se déroule bien. Que les vins qu’il a méticuleusement choisis seront bien servis ce soir. Qu’aucun changement n’est intervenu sans qu’on le prévienne. L’après-midi passe trop rapidement à son goût. Le domaine grouille de monde. L’excitation règne ne maître. Il le voit aux visages et aux gestes. Le bal de ce soir est devenu le sujet principal des conversations ce qui a le don de le mettre hors de lui. Il s’enjoint néanmoins à rester calme et souriant. Son vin est et restera le clou de la soirée. Entre deux dégustations, bon joueur, il s’amuse à valser avec Gabriella qui semble conquise au point de lui demander une danse lors de la soirée, ce qui le rassure.

C’est rassuré qu’il rentre chez lui. Affalé dans son canapé, il décompresse, s’interdisant de songer à la danse. C’est ainsi que Chin le retrouve, le sourire aux lèvres. Sans un mot, il tapote la place à côté de lui sur le canapé.
« On a quelques minutes devant nous, viens te reposer »
Il a étendu ses jambes et posé ses pieds sur la table basse. Ses bras sont repliés derrière sa tête et ses paupières à peine entre ouvertes filtrent la lumière. Sur la table, de la citronnade attend dans une carafe finement ciselée. Deux verres sont posés à côté.
« Sers-toi si tu en as envie. J’ai retrouvé ça dans le réfrigérateur en rentrant. Je suppose qu’une bonne âme charitable à penser qu’on en aurait besoin ou envie après une telle journée et avant une soirée qui promet d’être riche en émotion »
Zach aspire de longues goulées d’air tout en fermant parfois les paupières.
« J’espère que tout va bien se passer . Avant l’arrivée du gros des troupes, je fais un dernier essai avec Maddy et ensuite, les dés sont jetés »
Il tourne le visage vers Chin et dit
« Croisons les doigts »
Il allie le geste à la parole, un grand sourire aux lèvres. Il ne veut pas se laisser envahir par le doute. Sa main se pose avec désinvolture sur la cuisse du professeur tandis qu’il lance
« Je crois que le temps imparti est terminé. Il faut aller se préparer. On se rejoint ici pour rejoindre le domaine sauf si tu préfères y aller avec ta voiture »

Sous la douche, il essaie de détendre ses muscles et en profite pour appuyer sur les endroits que le coréen lui a montré. Une fois lavé et séché, il regarde la tenue qu’il doit porter. Un costume noir et une chemise blanche. Simple. Il a refusé le nœud papillon et la cravate qui a une fâcheuse tendance à finir par baigner dans les assiettes. Seuls détails, les minuscules boutons noirs de la chemise mettent une touche de fantaisie dans ce look très classique mais qui lui convient parfaitement. Un dernier regard dans le miroir et il descend au salon, se demandant quelle tenue aura choisi Chin. Une tenue de gala sûrement.

Une myriade de bougies bordent l’allée gravillonnée qui mène à la lourde porte en bois, ouverte pour l’occasion. À l’intérieur, les hôtesses en robe du soir attendent les invités. Ils échangent rapidement quelques mots avant que les deux hommes ne rejoignent la salle où aura lieu les festivités. De chaque côté des parois, des[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disposés pour l’occasion supportent des bougies. La lumière vacillante donne au lieu un côté encore plus mystérieux. Zach peut sentir l’odeur des tanins qui se dégagent des futs. Au bout, la salle, magnifiquement décorée. Là aussi, des bougies réchauffent l’atmosphère et créées la féerie.

Beth et Henry sont déjà là pour accueillir les invités. Dans sa robe du soir vaporeuse, Beth rayonne et Zach la complimente chaleureusement. Il sait l’importance que revêt l’évènement pour elle. Henry grogne tout en essayant de desserrer son nœud papillon qui semble l’étouffer.

Maddy apparaît, magnifique elle aussi et lui fait un petit signe de la main. Quelques secondes plus tard, isolés dans un couloir, ils révisent une dernière fois la chorégraphie sous l’oeil vigilant de Chin.

L’arrivée de Cathleen et de son père ne passe pas inaperçu. La famille Davenport a l’art de savoir se faire remarquer. Dans sa robe extravagante, la jeune femme ressemble un mélange de plumes, de dentelle et de paillettes, le tout formant un amalgame… étrange et rose. Malgré sa rancoeur, Zach vient à leur rencontre et les salue chaleureusement.
« Allan, comment vas-tu ? Cathleen, tu es resplendissante dans cette robe. Une vraie princesse »
L’oenologue s’incline légèrement, un sourire aux lèvres avant de venir plaquer un léger baiser sur sa joue.
« à n’en pas douter, tu vas éclipser toutes les autres »
Il est mode ‘charmant-charmeur’puis, se tournant vers Chin.
« Je vous présente celui sans qui le bal n’aurait jamais été possible, monsieur Hae. Un très grand danseur, connu dans le monde entier et qui a eu la gentillesse de nous apprendre quelques rudiments de valse, surtout à moi »
il rit tout en se rapprochant de Cathleen et murmure
« J’espère que tu seras indulgente chérie car, j’ai travaillé très dur pour te satisfaire »
Il coule un regard entre ces cils avant de conclure
«On se retrouve dans un moment car je suis à votre table pour le début de soirée »
il attend que les Davenport s’éloignent pour donner quelques explications à Chin.  
« Avec Henry, nous nous asseyons à toutes les tables durant la soirée afin de pouvoir partager notre temps entre tous nos clients et futurs clients. Aucun privilégié. On fait toujours comme ça et je dois avouer que ça fonctionne plutôt bien. Je passerai aussi un moment avec toi »
Un clin d’oeil ponctue ses paroles tandis que deux voix connues se font entendre dans son dos. Ses acolytes sont arrivés et Zach se retourne, tout sourire et attaque avant que les deux autres ne le fasse.
« Je vais vous écraser sur la piste de danse. Vous n’allez pas en revenir et cela grâce à Chin »
Cam et James regardent tour à tour les deux hommes avant de sourire et de s’éloigner. Eux aussi ont des obligations.
Les invités arrivent, de plus en plus nombreux et zach est vite happé par son devoir. Avant de s’éloigner, il murmure au prof
« La première valse n’aura lieu qu’après les entrées. Cela me laisse un peu de répit »
Il lui adresse un regard appuyé avant de s’éloigner. Chin aussi a des admiratrices qui tiennent à lui parler et Zach se sent de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 3 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Mar 28 Sep - 11:27

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
Visage qui se crispe.
Doigts qui se serrent.

En parlant des manigances de sa partenaire. Chin sur le coup semble à bout, supporter ses allusions l'épuise et d'en parler avec Zacharia lui fait prendre encore plus l'ampleur de la situation qu'il ne supporte plus. Pourquoi à cet instant est ce plus frappant qu'à un autre ? Ce n'est pas la première fois qu'il aborde ce sujet, pas avec son hôte, mais avec des personnes de son entourage. Mais là c'est comme une lame brûlante que pénètre son cœur. La fatigue, le stress du à ce weekend. Le regard océan de celui qui lui fait face. Cette évidence le frappe de plein fouet. Et il reste un instant silencieux face aux excuses et aux paroles de Zacharia. Essayant de ne pas enregistrer le fait qu'il a dit que sa partenaire avait bon goût.
Insignifiant comme mots entre ses lèvres
Pourtant son cœur semble s'emballer un peu plus à leur prononciation. Mais il y a plus important que sa vie privée, il ne doit aucunement tenir compte de tout ce qu'il semble ressentir face au vigneron. Il est troublé, au fond il l'admet mais ce trouble partira dés qu'il reprendra l'avion. Loin de Zacharia, celui ci ne deviendra qu'un voile de plus sur ses désirs inassouvis. Ils parlent de Maddy et de l'idée de la faire venir semble convenir. Chin ne s'attendait pas à des paroles si sages de la part de son hôte.
« Il est vrai que cela sera plus facile de te corriger et de t'aiguiller. Et nous voir valser tous les deux peut aussi t'aider à comprendre le mécanisme. Tu vas te transformer en Zacharia Astaire ou Zacahria Kelly. »
Il se détend et se met à rire aussi, taquinant avec gentillesse son vis à vis.
« C'est cool que tu t'enflammes cela aide à ta motivation. »
Il l'a vu tellement en rage contre cette idée de bal et de valse, et encore plus depuis le plan de la demoiselle pour l'avoir comme cavalier.
« C'est bien de m'écouter. Et c'est une bonne chose de réagir de la sorte. Fais en de même après midi et ce soir tout ira bien. »
Le danseur est sincère, il veut vraiment que cette soirée soit un succès pour le domaine autant dans l'ambiance du bal que dans la vente de vin. Il a compris combien cela compter pour Zacharia. Il le voit hausser les épaules et naturellement sa main vient s'y poser, Chin est troublé  intérieurement par son propre geste .
Pourquoi cherchait le contact ?
Pourquoi se torturait de la sorte ?


Et après avoir repris des forces, la leçon reprend. Chin sent Zacharia plus détendu, plus réceptif, et les petits obstacles s'effacent doucement Il reste quelques imperfections mais elles disparaissent face à la concentration de son hôte. Il ne sait pas ce qui opère se changement, mais il prend beaucoup de plaisir à être dans les bras de Zach, même s'il doit éviter de se laisser emporter par le feu que déclenche les frôlement de leurs corps qui valsent. Ce n'est qu'une leçon de danse, rien de plus. La phrase martèle l'esprit de Chin alors qu'il distille les conseils. Puis Maddy vient les rejoindre, la demoiselle est pétillante et toujours contente de rendre service à son professeur. Et il sourit face à la taquinerie qu'elle adresse à son partenaire débutant.
« Je peux te jurer qu'elle ne mord pas. »
A la demande du vigneron Chin et Maddy se mettent à valser ensemble reprenant les pas de la chorégraphie mise en place pour bien lui montrer ce qu'il doit faire. Ils décortiquent les pas, les répétant jouant habillement sur le tempo de la musique. Habitués à ce plier à cette dynamique. C'est comme s'ils glissaient sur le sol. Puis la belle change de partenaire, le professeur l'observe dans tous ses mouvements. Ainsi il peut plus facilement s'attarder sur ses lignes, le mouvement de ses hanches, sa chute de reins. Se concentrer sur ses pieds, le placement de ses bras, la hauteur de ses épaules, le port de sa tête. Rester professionnel et ne pas se laisser divertir par des pensées charnelles.
Tâche complexe.
Qui lui demande une énergie immense.
Puis la danse s'arrête.

« A tout à l'heure Chin. A ce soir monsieur Foster. »
Chin reste un instant silencieux, analysant mentalement les progrès et les erreurs de Zacharia qui attend impatient son jugement. Mais les prunelles bleutés posés dans ses yeux sombres ne l'aident pas.
« Euh .. bon je vais être honnête .. »
Il se racle la gorge, fait durer un peu le suspens.
« C'est beaucoup mieux que ce que je pensais. Franchement tu y as mis du tien et ça a beaucoup joué. Je pense et je suis sincère, que tu es capable de tous les éblouir ce soir. Madame Hessler sera fière de toi. Et ta partenaire va se dire que tu bien plus talentueux que ce que tu le montres. »
Il a bien vu qu'il jouait aussi de son charme pour rendre la danse plus fluide, mais chacun use de ses atouts. Et si celui ci convient à Zacharia pourquoi s'en priverait-il ? Et les minutes qui leurs restent sont mises à partie pour peaufiner un peu plus la prestation.
« C'est parfait pour moi. Tu as raison au moins elle ne pourra pas prévoir de plan de secours pour te déstabiliser. Et puis avec Maddy on ne sera pas loin avec nous deux en alliés tout devrait bien se passer. »
Et il joint son rire à celui du vigneron. Avant qu'ils ne sortent de la maison pour retrouver chacun leurs occupations de l'après midi. Zacharia ses dégustations et Chin ses cours de danse.
« Bon courage et à plus tard. »

Le danseur retrouve ses élèves, Maddy bien sur vient lui demander comment c'est passé la suite du cours une fois qu'elle les a quitté. Il lui explique et elle le taquine en parlant du charme et du charisme que dégage Zacharia. Chin fait celui qui ne fait pas attention à ce genre de détail, il sait que son élève se pose parfois des questions sur ses réactions, elle ne lui dit pas ouvertement mais elle lui fait comprendre qu'il peut compter sur elle. Ils mettent également au point l'ouverture du bal, ils feront une démonstration tout ensemble avant de lancer le bal avec les invités. Les cours continuent, et les danses se réservent. Tout le monde semble comblé et impatient de se retrouver ce soir. Chin parfois se perd dans ses pensées se demandant ce que fait Zacharia.
Goûte t-il des vins ?
Court-il dans les couloirs pour tout mettre au point ?
Auront-ils avant le bal un moment entre eux ?

« Prof on est perdu dans ses pensées. »
« Je notais mentalement tout Maddy. Rien ne doit être laissé au hasard ce soir. »
« Oui je comprends. Tu ne veux pas que monsieur Foster soit déçu du bal ? »
« Pas que lui. »
Il écourte la discussion revenant aux leçons. Et les heures passent et les pas s'enchaînent. Madame Hessler vient à nouveau chercher les neufs élèves pour les amener manger et puis se changer. Elle réserve une valse à chacun des quatre garçons présent et la première valse revient bien sur au professeur.
« Avec plaisir je comptais vous le proposer en plus. »
Puis il les quitte pour retrouver la demeure de son hôte. Ils auront encore quelques minutes avant que la soirée ne les emporte.

Quand Chin arrive Zacharia est déjà là, il est posé sur son canapé, souriant il l'invite à venir le rejoindre . Le danseur s'y installe gardant une distance de sécurité entre eux. Le cœur toujours aussi troublé dés qu'ils sont prés. Il se sert un verre de limonade et en boit quelques gorgées.
« Le calme fait du bien. »
Il soupire et se laisse aller contre le dossier. Il tourne son visage vers son vis à vis détaillant son profil alors que ses paupières sont presque closes. Maddy a raison il a du charme et un charisme de fou. Puis ses yeux se perdent sur la vue qu'offre la baie vitrée. Il l'écoute oubliant le reste.
« Oui tout va bien se passer. On est fin prêt et mes élèves ont leur carnet de bal bien chargé. »
Ce qui le fait rire.
« Moi aussi d'ailleurs. Et le tien ?  A part Catleen tu as d'autres partenaires qui  veulent te faire valser ? »
A nouveau son visage se tourne vers lui alors qu'un sourire se dessine sur ses lèvres.
« Croisons les doigts. »
Et lui aussi allie le geste à la parole, avant que son souffle ne se coupe en sentant la main de Zacharia posé sur sa cuisse. Il avale difficilement sa salive.
« Non on partira ensemble si cela te convient. »
Voix troublée.
Tout comme son regard.

Puis il se lève pour monter à l'étage et se préparer.

La douche est salvatrice. Chin se dit que ce soir avec le monde il aura moins de contact perturbant avec son hôte. Qu'il plaisantera avec ses élèves, les invités ce qu'il lui fera oublier le vigneron bien trop présent dans ses pensées. Une fois détendu par l'eau frappant sa peau, il se sèche, se parfume, un musc boisé, il ne lui reste plus qu'à enfiler sa tenue. Il passe sa chemise blanche au col cassé, met ses manchettes argentées marquées de ses initiales. Son pantalon de smoking noir sur lequel il passe une taillole rouge moiré noire assortie à son nœud papillon et à la pochette qui prendra place dans la poche de sa veste. Sur la pochette aux fils d'or un dragon est brodé. L'Asie jamais bien loin de lui.  Puis à la boutonnière de sa veste il passe la chaîne en or blanc qui attache la montre gousset de son grand père. Montre qu'il range dans sa poche intérieure. Il arrange ses cheveux et une fois prés il redescend pour rejoindre Zacharia. Celui ci porte un costume noir sur une chemise blanche. La tenue lui donne de la prestance et une classe terrible.
« Elles vont tomber comme des mouches en te voyant. »
Il lui sourit, évite de se dire que lui aussi tomberait comme une mouche. A cet instant il se dit qu'il lui ferait bien tomber sa veste avant de jouer avec les boutons noirs de sa chemise. Non rien de ce fantasme fou ne se réalisera.
Ni aujourd'hui.
Ni demain.
Ni jamais.

« On y va. »
Et ils sortent une nouvelle fois de la maison pour retrouver le lieu du bal.

Tout a été soigneusement préparé. Des bougies ont été mises en place pour éclairer le chemin qui mène aux caves.
« On se croirait dans un bal de princesse.  C'est beau. Madame Hessler a fait les choses en grand. »
Le regard de Chin scintille en découvrant les décorations. Cela change complètement l’atmosphère des lieux, lui donnant des notes de mystères.  Des notes magiques. Tout le monde est bien habillé, les robes de soirée parent les femmes et les costumes habillent les hommes. Ils saluent monsieur et madame Hessler qui accueillent chaleureusement les invités. Les élèves sont également là, tous aussi en tenues de gala, costumes pour les garçons et robes vaporeuses pour les filles, Robes qui rendront leurs valses plus élégantes. Une broderie discrète en coréen rappelle qu'ils font tous partie de l'école de Chin. Il va d'ailleurs saluer ses élèves voulant s'assurer que tout va bien pour eux.
« Wahou prof vous avez sorti le grand jeu. »
Il se fait un peu taquiner par Maddy et les autres, mais sa tenue n'a rien d'exceptionnel, il porte le même style dans les concours ou lors des spectacles de fin d'année. Il se doit dans ces moments là d'être classe.
« Vous êtes pas mal non plus. Je vois que vous avez suivi le rappel des couleurs. »
Maddy porte en effet une robe qui rappelle le rouge que porte Chin. Les autres garçons ont tous ou une pochette ou une cravate en rapport avec la couleur de la tenue de leur partenaire. Ils profitent d'un instant de calme pour répéter une nouvelle fois avec Zacharia, ils se mettent à l'abri des regards et le professeur ne perd rien de cette nouvelle prestation.
Et une nouvelle fois ses yeux glissent sur la silhouette masculine.
S'attarde sur les courbes.
En devine l'attrait sous les plis du tissu.
C'est une torture qui l'assaille.
Et contre laquelle il a du mal à lutter.

« C'est parfait. Fais la même chose Zacharia et tu vas l'épater. »
Et ils retrouvent la foule alors que la fameuse demoiselle fait son entrée.
« Tout va bien Chin ? »
« Oui Maddy tout va bien. »
Il est juste bousculé par tout ce que la présence de Zacharia déverse en lui. Par le regard charmeur qu'il lance à la belle avec qui il va valser. Il est juste perdu par tous ces désirs qu'il se refuse d'écouter et qu'il muselle avec force quand le vigneron le présente à Catleen. Il ne le reprend pas quand il ne présente en tant que monsieur Hae, Son hôte ne sait certainement pas qu'en Corée le nom de famille est avant le prénom. Et que Hae fait parti de son prénom. Son nom de famille étant Yi. Mais c'est un détail et il ne veut pas le notifier à cet instant. Il salue respectueusement la jeune femme.
« Enchanté mademoiselle. Et je confirme que monsieur Foster a travailler très dur pour vous satisfaire au mieux durant cette valse. »  
Chin use à nouveau du monsieur Foster, trouvant cela plus logique Il sent comme une boule serrer sa gorge quand il voit Zacharia agir envers la demoiselle, Tout cela va le rendre fou, il faut qu'il se reprenne sinon il va perdre pied avant la fin de la soirée. Il ne peut pas se permettre de s'absenter pour aller défouler sa rage et calmer ses envies. Puis la demoiselle en compagnie de sa famille s'éloigne son hôte en profite pour lui expliquer le déroulé de la soirée.
« Je comprends. Cela vous permet de toucher tout le monde. Et ne t'en fais pas pour moi. Je ne t'en voudrais pas si tu n'as pas de temps à m'accorder. Ton but est de vendre le vin que tu fais. Alors profite de ta soirée pour leur montrer ta passion et tes talents. Je m'occuperais de leurs faire tourner la tête, mais pas trop pour qu'ils n'oublient pas de signer les bons de commande. »
Et il lui sourit avant de rire quand James et Cam arrivent et taquine Zacharia.
« Je peux vous le confirmer, Zacharia va vous épater. »
Des sourires complices s'échangent et puis les deux hommes s'éloignent.
« Oui je sais on ouvre les festivités avec les élèves. Puis ce sera au tour des  maîtres du domaine avant que ce ne soient au invités. Dans la logique Maddy va valser avec monsieur Hessler pendant que je valserais avec sa femme et toi avec Catlleen. Il y aura aussi Cam et James en même temps sur la piste. »
Chin regarde Zacharia.
« Tout va bien se passer. Tu es capable de gérer cette valse parfaitement. »
Il le rassure une nouvelle fois avant qu'il ne s'éloigne. Ses élèves en profitent pour rejoindre leur professeur. Et les gens commencent à s'installer aux places attribuées. Une fois les gens assis, les discours fait par les propriétaires du domaine. Chin et ses élèves prennent place au cente de la piste, Chin avec Maddy, La musique et les cinq couples ouvrent le bal sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], donnant toute l'ampleur du professionnalisme et du savoir faire des danseurs. Un délice pour les yeux des connaisseurs et certainement une découverte pour ceux qui ne connaissent pas grand chose à la valse. Les cinq couples sont en accord parfait et Chin au bras de sa cavalière rayonne habité par cette passion dévorante. Tout est fluide, synchronisé. Quand la danse se termine, ils saluent tous d'une révérence et puis ils vont prendre place à leur table et les entrées sont alors distribuées. Chin cherche du regard Zacharia tout occupé à son art. Lui aussi est habité à cet instant par sa passion dévorante celle du vin. Il espère qu'il se sent bien et que son moment sur la piste ne sera pas une épreuve trop dure. En attendant les entrées se dégustent dans une bonne ambiance.


vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 3 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Lun 4 Oct - 13:33
Les encouragements du prof l’avait aidé à surmonter ses peurs. L’aide de Maddy aussi. Il savait qu’il n’était pas encore une étoile de la danse mais, avec un grand sourire et quelques répliques charmeuses, il espérait faire son petit effet. L’arrivée des convives s’était déroulée à merveille et au fur et à mesure que les minutes s’étiraient, Zach se détendait.
Il est aux côtés de Beth-Ann et d’Henry durant le discours et lui-même y va de son petit mot.
« C’est un plaisir de vous retrouver, pour fêter, ensemble, nos nouvelles cuvées. Cette année est particulière pour moi car, j’ai eu l’honneur et le privilège de m’associer à mon ami et mentor, Henry Hessler »
Tout en parlant, il sourit et regarde les participants. Il porte sa main sur son coeur et continue
« Nous avons pris un réel plaisir à créer des vins, qui j’espère, vous raviront les papilles mais, j’arrête ici mon discours et je vous souhaite, à tous de passer une excellente soirée. Avant de terminer, je tenais à faire une mention spéciale pour monsieur Yi Chin Hae et son école de danse qui vont nous accompagner tout au long de la soirée »
Il se penche tout en tendant le bras vers le prof afin que ceux qui ne le connaissent pas encore, puissent mettre un visage sur le nom. Quelques secondes plus tard, il rejoint sa table. Celle des Davenport. La convivialité règne. La discussion tourne autour des nouvelles cuvées mais aussi du bal. Les conversations cessent immédiatement lorsque Chin et Maddy prennent place sur la piste. Tous les regards semblent rivés sur le couple, aérien. Presque surnaturel tant ils semblent se déplacer sans toucher le sol. Les quelques minutes que dure la valse, chacun apprécie la prestation et se rend compte de son niveau. Lui en particulier. La salle met un peu de temps à revenir sur terre, et soudain, des applaudissements amplement mérités fusent de toutes parts. Les convives se lèvent pour saluer la prestation. Zach suit le mouvement, légèrement éberlué. Il espère que Cathleen n’attend pas de lui le dixième, voire le centième de ce niveau car sa déception serait immense. Il doit avouer que la prestation de Chin et de Maddy l’a laissé sans voix et c’est à ce moment précis qu’il a vraiment pris conscience du fossé qu’il y a entre un amateur et un professionnel. Pire, le fossé qu’il existe entre sa façon de valser et celle du prof. Il a intérêt à faire les yeux doux à Cathleen s’il veut qu’elle oublie son niveau. La draguer n’est pas dans ses projets. Il ne mélange jamais les affaires et le plaisir. Encore moins avec leur plus gros client. Il espère qu’elle jettera son dévolu sur l’un des danseurs, beaucoup plus à même de faire tournoyer la demoiselle. Autour de la table, des commentaires dithyrambiques sur Chin et Maddy fusent. Souriant, Zach lâche
« Il ne faut pas oublier que monsieur Hae, est un professionnel et qu’il participe à de nombreux concours, qu’il gagne la plupart du temps. »
Un petit rire ponctue ses paroles avant qu’il ne rajoute, un sourire charmeur aux lèvres et qu’il offre à Cathleen.
« Tout le monde n’a pas leur niveau… »
Il penche légèrement la tête en signe d’excuse et conclut
« Moi le premier. »
Un autre rire et il rajoute
« Je fais du vin et heureusement, je pense être meilleur dans ce domaine qu’en danse mais, ne t’inquiète pas Cathleen, j’ai travaillé dur pour pouvoir valser avec toi ce soir . Une occasion que je n’aurai raté pour rien au monde mais je demande malgré tout, ton indulgence et celle du public, lorsque je serai sur la piste de danse »
Cette fois, un sourire cabotin étire ses lèvres tandis qu’il ramène doucement mais sûrement la conversation sur les vins tandis que les entrées sont servies. Les serveurs s’activent pour remplir les verres et Zach suit avec attention le moindre de leurs mouvements. Il met un point d’honneur a expliqué chaque genèse. Chaque création. Donnant les bons gestes afin que les arômes soient glorifiés et que le vin prenne toute son ampleur à la dégustation. Le chef s’est surpassé et Zach est satisfait de l’association mets / vins qu’ils ont établis. Les convives semblent ravis eux aussi. On l’interroge sur d’autres mariages possibles et il n’hésite pas à bousculer les codes en proposant d’autres accords, ce qui ravis les personnes autour de la table. Zach avait prévu cette éventualité, et il rappelle les serveurs qui reviennent avec d’autres bouteilles et verres propres afin d’assurer une autre dégustation. Il constate qu’à certaines tables, Henry et les autres font de même. C’est le mot d’ordre de la soirée, bousculer les codes afin de pouvoir faire découvrir une palette plus importante de leurs produits. Après cette réussite avec les entrées et les vins qui les accompagnaient, le moment tant redouté arrive. Il se lève et vient se poster à côté de Cathleen pour la conduire jusqu’à la piste de danse. Il ne peut s’empêcher de croiser le regard de Chin et lui adresse un sourire. Normalement, tout devrait bien se passer. Il a prévenu plusieurs fois sa partenaire de son faible niveau. Heureusement que ses sourires sont parfois ravageurs et qu’il compte plus sur eux que sur ses pieds.
Lorsque la musique démarre, il a l’horrible impression d’être resté immobile. Statufié. Mais, ce n’est qu’une impression car, il danse. Ses pieds, qu’il dénigrait un moment plus tôt, s’agitent et restituent comme ils peuvent les pas appris grâce à un dur labeur et surtout, à un prof têtu comme une mule. Prof qui semble toujours voler au-dessus de la piste. Même Beth-Ann ressemble à une plume dans les bras de Chin. Zach se concentre, sourit et enchaine les pas. Il sent ses muscles se décrisper lentement. Sa partenaire semble ravie, s’il considère le large sourire qu’elle affiche. Il se permet même de murmurer
« Tu es superbe »
Ce qui la fait légèrement rougir. Zach est satisfait.
Autour de lui, les invités sont venus les rejoindre et il y a du monde qui tournoient dans une débauche de froufrous et de bijoux scintillants. Un vrai bal de contes de fées où toutes les petits filles sont devenues des princesses. Les danseurs ont le sourire aux lèvres. Là aussi, c’est une réussite et Beth peut être satisfaite. Au final, des épouses heureuses, des maris généreux .
L’arrêt de la musique laisse les participants déçus mais heureusement, une autre valse enchaine. Les partenaires changent et chacun reprend la danse. Zach qui veut se carapater et attrapé par Beth qui tient à vérifier ses progrès. Zach pense plutôt qu’elle veut continuer à danser et qu’elle ne peut pas monopoliser Chin toute la soirée. Henry a réussi à s’éclipser. Aussi danseur que lui, et cela lui arrache un sourire.
« Contente ? »
Tout en valsant, Zach fait la conversation. Il est plus détendu qu’avec Cathleen. Il sait qu’il a eu quelques ratées mais rien de bien grave.
« Ravie. Cette idée de bal est une vraie réussite. Je me demande si l’année prochaine... »
Zach ne la laisse pas finir et fait les gros yeux en murmurant
« Ha non, tu ne vas pas remettre ça chaque année. Pitié. Je sais que Chin a fait des miracles, même sur moi, mais, je n’ai aucune envie d’apprendre une nouvelle danse l’an prochain. Je fais du vin moi »
« Pourtant, vous avez l’air de bien vous entendre avec monsieur Hae »
Un froncement de sourcils accueille cette réplique.
« Il ma semblé t’avoir déjà dit de ne plus te mêler de ma vie privée... »
« Ce qui veut dire qu’il y a quelques chose entre vous. Je le savais. J’ai vu vos regards. Oh Zacharia, je suis si contente »
L’oenologue secoue la tête, dépité. Beth est toute rose d’excitation à l’idée qu’il puisse s’être enfin casé. Il ne comprend pas son engouement. Rien ne sert de parler avec cette femme, elle est incorrigible. Finalement, il décide de prendre le parti d’en rire et dit, sur un ton de confidence.
« Puisque tu as tout deviné, je te prierai de ne pas en parler avec Chin. Les asiatiques sont plus réservés que nous sur ce plan là »
Il sourit en imaginant la tête du prof si Beth vient à le féliciter pour sa liaison avec son Zacharia préféré. Il étouffe un rire et prend vite congé dès que la musique se tait. Quelques autres danses s’enchainent encore derrière mais Zach est reparti faire la promotion de ses nouveaux bébés. Il a assez fréquenté la piste de danse pour ce soir. Il n’y retournera que contraint et forcé.
Il change de table pour la suite du repas malgré les yeux presque larmoyants de Cathleen. Elle ne perd pas au change, Cam vient d’arriver à leur table. Après les présentations d’usage pour les nouveaux participants, Zach entre rapidement dans le feu de la discussion alors que le plat est servi. Certaines femmes lui demandent une danse, ce qu’il ne décline pas de face mais il reste malgré tout évasif, insistant sur ses obligations durant la soirée. Il n’hésite pas à rediriger les danseuses invétérées vers Chin qui, il en est certain, se fera un plaisir de les satisfaire. L’oenologue met en avant son piètre niveau mais les convives autour de la table ne semblent pas de cet avis et une pluie de compliments lui tombent dessus malgré ses protestations. Il en attribue rapidement le mérite au professeur et à son équipe, citant au passage son école de danse avant de conclure modestement
« C’est grâce à lui et à ses méthodes que j’ai réussi ce petit exploit de vous épater sans le faire exprès »
Après tout, quelques danses pourraient faciliter ses affaires et son vin le vaut bien.
Comme entre chaque plats, la piste de danse est prise d’assaut. Zach est abasourdi de voir les gens se trémousser avec autant d’énergie. Lui-même donne de sa personne avec toute la bonne grâce dont il est capable. Sourire charmeur aux lèvres. Quelques phrases pour complimenter sa partenaire et le tour est quasiment joué. De temps en temps, son regard glisse sur Chin qu’il n’a pas encore réussi à approcher. Il a juste échangé un clin d’oeil avec Maddy. L’école de danse est très sollicitée.
Pour les desserts, Zach est enfin à la table du prof. Certains de ses élèves ont été demandé aux autres tables et c’est un vrai jeu de chaises musicales qui s’est déroulé toute la soirée. Chacun changeant de place au fil des heures.
Zach a pris place à côté de Chin.
« Pas trop fatigué ? La soirée se passe comme tu le souhaites ? Tu as l’air d’être très demandé »
Un sourire accompagne ses paroles tandis qu’il se penche pour être plus près du danseur.
« Grâce à toi, tout le monde m’a félicité sur ma prestation même si je sais que j’ai merdé à pas mal d’endroits… mais chut, apparement, c’est passé inaperçu pour la plupart des gens »
Il se met à rire et rajoute
« Si tu as besoin d’un prof, je suis là »
Son épaule vient légèrement cogner contre celle de l’asiatique.
« Plaisanterie mise à part, je te remercie car sans ta pugnacité, je n’aurai jamais réussi le quart de ce que j’ai fait ce soir »
Il rajoute encore plus bas
« Je te dois une danse mais avant … »
Zach se redresse tout en s’éloignant et déclame avec emphase
« Les desserts »
Les serveurs recommencent leur ballet. Là encore, il propose différentes options, dont celle inattendue d’un vin rouge avec un fondant au chocolat.
« Je sais que ce n’est pas courant, mais, le chef l’a préparé avec un chocolat fort en cacao et nous avons décidé que l’amerture serait adoucie par le goût fruité du vin. »
Son regard bleu fait le tour de la table avant qu’il n’enchaine
« Savez-vous que l’on met parfois du chocolat dans les civets pour adoucir le tout mais aussi pour lier la sauce »
Un nouveau tour de table et il poursuit
« C’est cette idée que nous avons voulu renouveler avec cet accord. J’espère que cela vous plaira. Après, pour ceux qui ne veulent pas tenter l’expérience, et c’est leur droit, je propose un vin blanc mais aussi, un ‘champagne’ »
Il mime des guillemets en citant le prestigieux nom du vin français.
« Nous n’avons pas le droit de l’appeler ainsi car nous ne sommes pas sur le territoire français qui porte cette appellation mais, je peux vous assurer que l’auguste moine, Dom Perignon, n’a pas à rougir de ce que nous avons fait »
Zach hoche la tête.
« Nous avons respecté à la lettre la tradition et croyez-moi, ce vin pétillant est d’une rare finesse mais, je vous laisse en juger »
Des coupes en cristal reçoivent le liquide doré où de fines bulles dansent en remontant à la surface pour éclore doucement. Zach lève son verre et lance un ‘à votre santé’ avant de porter le verre à ses lèvres. Il a ordonné en cuisine que chaque bouteille soit goutée avant d’être servie. Il ne veut pas de mauvaise surprise. Pas ce soir. Pour le moment, tout se déroule à merveille et son vin pétillant est excellent.

À une heure du matin, seuls restent les membres du domaine. Les participants sont partis, enchantés. Ils en retrouveront certains demain tandis que de nouveaux seront présents pour le grand pique-nique champêtre. La fatigue se lit sur les visages ainsi qu’une grande satisfaction. L’équipe de nettoyage va rentrer en action et effacer toutes les traces de la soirée. Il sait que les cuisines sont vides depuis longtemps car demain, ils seront là à l’aube pour concocter de nouveaux menus, certes moins sophistiqués mais tout aussi délicieux. Tout en se dirigeant silencieusement vers la sortie, Zach jette des coups d’oeil furtifs vers le prof. Beth leur a dit bonsoir avec des regards pleins de sous-entendus tandis qu’Henry essayait de la tirer vers l’autre bout de la pièce.


Une fois arrivé chez lui, Zach propose, malgré l’heure tardive et sans attendre de retour positif.
« Je sais qu’il est tard mais, en ce qui me concerne, je ne suis pas certain de réussir à m’endormir »
Il passe une main fébrile dans sa tignasse.
« Il y a l’excitation de tous les préparatifs mais aussi la tension qui n’est pas encore retombée »
Il souffle et soupire afin de libérer un peu de pression, sans grand résultat.
« J’ai un jacuzzi sur la petite terrasse latérale. Si cela te dit de venir me rejoindre. Un simple boxer suffit même si je dois t’avouer que d’habitude, je suis à poil, mais »
Sa main se lève afin de taire les éventuelles protestations même si un sourire joueur orne ses lèvres.
« J’ai bien entendu ta menace et je ne tiens pas à me retrouver devant les tribunaux pour attentat à la pudeur, même si je suis chez moi. Après, si tu préfères cavaler dans les vignes avec une frontale, libre à toi... sinon, tu peux venir te détendre avec moi, dans les bulles... »
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 3 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Mer 6 Oct - 12:44

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
Derniers conseils.
Dernières minutes.
Avant de lancer la soirée.

Chin rassure Zacharia, tout n'est pas parfait, mais le professeur est content de son élève qui a fait preuve de beaucoup de bonne volonté pour mettre en pratique les choses dites. Le fait de valser avec Maddy lui a donné de l'aisance et plus d'assurance. Il est prêt à se retrouver sur la piste au bras de sa cavalière. De toute façon le coréen ne sera pas loin, prêt à intervenir s'il le sent mal à l'aise. Ils retrouvent la salle, les convives, Chin se met sur le côté avec ses élèves durant le discours d'ouverture de la soirée. Une nouvelle fois il sent la passion de Zacharia pour sa terre et le vin qu'il fait. Il le trouve à son aise et très beau, il a une prestance, un phrasé qui fait battre son cœur bien trop vite. Heureusement personne ne s'en rend compte. Il se doit juste de mesurer l'intensité de son regard qui pourrait faire fuiter l'intérêt tout particulier qu'il porte au vigneron. Même si lui même le refuse, le renie. Mais il aura d'autres occupations durant la soirée et son regard croisera rarement celui de cet homme qui le perturbe comme peu l'ont fait. Chin sourit aux mots de Zacharia et salue avec grâce, mouvement qui est également accompagné du salut de ses élèves. Les convives prennent place et le professeur et ses élèves prennent place sur la piste pour ouvrir le bal.
Instant de grâce.
Moment de silence.

Les danseurs vont virevolter leurs cavalières. Enchantement qui dure le temps de la mélodie et qui emporte les âmes présentes. Chin ne s'attarde pas sur les regards à cet instant son monde c'est juste Maddy et cette valse somptueuse. Quand les danseurs s'arrêtent, le silence règne avant que les applaudissements viennent le rompre. Les danseurs saluent et puis vont prendre place à leur table. Le repas peut commencer et les entrées se posent devant les convives. Les discussions s'étirent, mariant la danse et le vin. Il semble que madame Hessler est vraiment taper dans le mille avec cette idée de bal. Ce qui fait sourire Chin car il sait combien cette soirée, enfin par rapport au bal gonflait Zacharia. Il aura peut être changer d'avis d'ici la fin de la soirée. Et il ne peut s'empêcher, tout en restant discret de le chercher du regard. Il l'imagine parlant de son vin avec amour et entrain. Avec cette passion dévorante qu'il a constaté autant durant la dégustation qu'il a pu partager que la balade à cheval dans le domaine. Ces doux moments effacent les accrochages. Mais ils viennent aussi remettre sur le tapi le baiser fugace qui brûle ses lèvres quand il y pense.
Comment un frôlement peut-il chambouler autant ?
Comment malgré son rejet peut-il le faire vibrer si violemment ?


Chin écoute parler de vins, il répond aux questions sur la danse, sur sa carrière, sur son école. Il savoure l'entrée, trempe juste ses lèvres dans les verres de vin proposés. Il ne veut pas refuser mais il sait très bien comment il finira s'il s'aventure à laisser le nectar envahir ses veines. Il ne peut se le permettre. Mais il prend plaisir à la discussion, il adresse de temps à autres des regards à ses élèves, qui semblent eux aussi pris dans le tourbillon de la dégustation. Il sait très bien qu'ils feront attention car ils ont également un rôle à tenir dans cette soirée. Le professeur sait qu'il peut compter sur leur rigueur. Puis vient le moment de retourner sur la piste. C'est madame Hessler qui a le plaisir de valser avec lui, Maddy prenant en charge son mari pendant que Zacharia se retrouve avec Catleen. Comme prévu le couple est entouré par les danseurs, une facilité de manœuvre s'il faut venir en aide au vigneron. Et la musique est lancé. Mais Chin n'a nullement besoin d'intervenir, son élève se débrouille à merveille, et il se prend à jalouser celle qui se tient dans ses bras. Il essaie de ne rien laisser paraître surtout qu'il danse avec madame Hessler. Quand la valse suivante arrive, les partenaires changent, Zacharia se retrouve bloqué sur la piste avec la maîtresse des lieux. Et Catleen passe dans les bras de Chin, elle le complimente pour la valse qu'elle a partagé avec Zacharia.
« Monsieur Foster a été un élève assidu et très attentif. Je suis content que vous ayez aimé sa prestation. Et j'avoue qu'il m'a épaté. »
Garder une certaine distance.
Pour ne pas laisser le trouble se dessiner.

Il est loin de se douter des spéculations qui courent sur son compte durant la conversation entre Zacharia et madame Hessler. Il est loin de se douter que ses regards ne lui ont pas échappé. Il se concentre sur sa valse, puis sur une autre enchaînant avec plaisir et passion les diverses partenaires qui se présentent. Qu'elles valsent bien ou pas, il les guide et leur fait apprécier ce moment. Et il en est de même pour ses élèves qui sont tout autant sollicités que lui, la fierté se voit dans les yeux du professeur quand on le complimente sur le résultat et sur le professionnalisme de sa troupe. Il ne retrouve la table que pour savourer le plat suivant. Toujours prenant plaisir à écouter le lien du plat avec les vins proposés. Il est juste un peu déçu que cela ne soit pas la voix de Zacharia qui berce les commentaires. Mais le vigneron est très occupé avec ses clients et il comprend qu'ils soient sa priorité En tout cas il remarque que parfois il retourne sur la piste pour partager quelques pas avec une nouvelle partenaire. Au final il semble apprécié cet ajout à la soirée.

Et le temps file.
Aiguisant les sourires.
Agitant les conversations.
Enflammant la piste.

Et puis Zacharia se retrouve à la table de Chin. Contrairement aux organisateurs de cette soirée et à certains de ses élèves, il est resté à la même. Surveillant d'un œil bienveillant tout ce qui se passait autour de lui. Et les voilà à nouveau côte à côte. Un sourire se dessine aussi sur ses lèvres.
« Non jamais fatigué pour danser. »
Malgré sa nuit blanche qui n'a laissé aucune trace. Question d'habitude.
« En effet tout se passe à merveille, tout le monde à l'air content que se soit du repas, des vins servis que du bal. De quoi ravir madame Hessler. Et toi tu tiens le choc ? »
Parce qu'il a bien remarqué qu'il ne s'est pas ménagé au cours de cette soirée.
« Oui mademoiselle Davenport m'a fait remarqué qu'elle a été enthousiaste et très agréablement surprise  par ta prestation, En tout cas le prof que je suis est fier de son élève. Cela n'a pas été évident mais le résultat est là. Et je prends note, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. »
Et la proximité se fait maître dans les gestes, dans le discours. Ce qui fait frissonner Chin. Zacharia a t-il réellement conscience du bouleversement que cette proximité lui fait vivre ?
« Je t'ai dis que j'étais un entêté. »
Et il se met à rire. Mais Chin ne relève pas la boutade sur la danse à partager. De toute façon les desserts font leurs entrés. Et avec eux la passion de Zacharia vient encore une fois caresser le danseur. Il écoute et boit ses paroles, comme les convives boivent leur vin. Le regard océan s'accroche sur les autres regards attentifs aux explications données. Chocolat et vin semblent se mêler à merveille. Être un mariage parfait. En tout cas le professeur le trouve vraiment sexy dans son aisance et son éloquence sur le sujet. Enfin faut être honnête Zacharia est sexy aux yeux de Chin dans tout ce qu'il fait et cette pensée, le rend dingue. Il voudrait la chasser mais elle s'accroche à son esprit.
« Je dois reconnaître que tu es un beau parleur et que tu sais galvaniser les foules quand le sujet touche ce pour quoi tu es passionné. »
Les verres se remplissent encore offrant une nouvelle diversité. Comme sur les autres vins, le coréen trempe juste ses lèvres, Puis il goûte son dessert. Avant de regagner la piste de danse pour laisser parler sa passion.
Danser pour effacer ses pensées.
Et les heures s'effacent.
Jusqu'à ce que la salle se vide.
Demain sera encore une journée chargée.


Chin se retrouve avec ses élèves, il les félicite une nouvelle fois, sincère dans ses mots et dans ses gestes. Totalement à son aise, leurs rires résonnent, avant que viennent les accolades et les bonnes nuits. La plus part des gens se retrouveront dans quelques heures. Les jeunes danseurs saluent Cam, James, monsieur et madame Hessler avant de sortir. Chin s'attarde un peu plus parlant avec la maîtresse de maison qui une nouvelle fois le remercie.
« Tout le plaisir a été pour moi. Si tout le monde a été content j'en suis heureux. Et cette soirée fut également pour mes élèves et moi un enchantement et une très belle expérience. Le repas était délicieux et délicat. Et même si je n'ai pas beaucoup goûter aux vins, je sais qu'ils ont enchanté le palais de vos convives vu les commentaires. Vous êtes tous des passionnés et j'ai découvert grâce à vous un univers qui m'était inconnu. Et surtout rencontré de belles personnes. Je serais ravi de renouveler l'expérience, même si cette idée risque fort de faire hérisser les poils de monsieur Foster. »
En parlant de belle personne il pense à Zacharia et en disant ses derniers mots il se retient de rire. Le danseur trouve juste un peu bizarre madame Hessler dans sa façon de le regarder avec insistance, mais il met ce fait sur la fatigue et la tension qui tombe. Comment pourrait-il se douter de cette confidence faite par le vigneron? Confidence qui a aiguillé la dame sur un mauvais chemin, du moins pour le moment. Tout le monde quitte la salle épuisé mais heureux.

Silence durant le trajet.
La tension qui tombe.
La fatigue qui se dessine.
Et pourtant l'excitation demeure.
Frappante et déstabilisante.
Ivresse restante de ces heures enchaînées.

Quand Chin franchit la porte de la maison de Zacharia, la première chose qu'il fait c'est de défaire son nœud papillon et de déboutonner sa chemise. Il peut enfin souffler et avant qu'il ne dise quoi que soit son hôte prend la parole. Il se raidit un peu à l'évocation du jacuzzi et surtout de la nudité de Zacharia, Mais il laisse glisser cette remarque et sourit face  à sa réaction et à ses paroles. Comme quoi ses mots dits la veille l'ont marqué, il s'en veut un peu au final d'avoir réagi aussi violemment.
« Désolé j'y suis vraiment aller fort hier soir. »
Il sourit un brin charmeur. Il hésite un instant.
« Et partant pour un jacuzzi en ta compagnie. Mes jambes n'ont pas envie de courir elles ont assez bougé pour la journée. J'ai besoin de détendre mes muscles. »
Même habitué à des exercices excessifs là il a quand même une nuit de sommeil en moins. Chin espère juste que cette proximité ne va pas éveiller d'autres tensions qu'il souhaite garder pour lui. Enfin s'il voit qu'il a du mal à maîtriser il sortira du bain à bulle et ira se poser dans sa chambre. Ils montent à l'étage et chacun rejoint sa chambre pour se changer. Il fouille dans ses valises pour trouver le boxer adéquate, pour paraît à toute éventualité. Il sort également un kimono long en soie, des arabesques de couleurs chatoyantes s’entrelacent sur le tissu. Il le glisse sur sa peau, Il prend une serviette éponge qu'il glissera autour de sa taille avant d'entrer dans l'eau. Pudeur et prudence face à la demi nudité de son hôte qu'il va devoir affronter. Il prend également un draps de bain et il sort de la chambre retrouvant Zacharia.
« Je te suis. »
Ils se retrouvent rapidement sur la petite terrasse, l'air est agréable, la nuit étoilée, la vue sur le domaine magique.
« Quel calme !! C'est beau. »
Chin hésite un instant avant de défaire sa ceinture alors que son hôte est déjà dans l'eau. Son regard ne peut s'empêcher de glisser sur les courbes désirables de cet homme qui l'émoustillent de façon indécente.
C'est terriblement frustrant.
C'est horriblement envoûtant.

Il se sent autant enivré qu'énervé face à ses désirs qui le caressent. Il se tourne pour défaire sa ceinture et passer la serviette autour de sa taille, puis il quitte son peignoir, dévoilant son corps sculpté par les heures de sport pratiquées. Et il rejoint Zacharia dans l'eau faisant attention de garder la distance et de faire que leur corps ne se frôlent pas.
« C'était vraiment une bonne idée de proposer ce moment détente. »
Il l'avoue l'eau chaude apaise déjà son corps. Enfin pour le moment. Car dés que ses yeux se posent sur son vis à vis son cœur s'affole dans sa poitrine. Il essaie de ne pas s'attarder sur ses traits, sur cette bouche qui a, s'il est honnête, affolée la sienne.
« Alors tu en as pensé quoi de ce bal ? Tes vins se sont bien vendus ? En tout cas madame Hessler a été emballé. »
Madame Hessler lui a fait tellement de compliments qu'il rougit en y pensant.
«  Je crois même qu'elle serait partante pour une autre soirée dans le même style. »
Sur le coup sa voix se fait taquine et il se met même à rire sans attendre la réaction de Zacharia, se doutant un peu qu'une nouvelle soirée de ce genre serait plus un fardeau qu'autre chose pour son hôte. Puis il penche sa tête en arrière la posant sur le rebord et il ferme les yeux profitant pleinement de l'instant.  
« Cela fait du bien. »
Il respire doucement.
Se mordillant les lèvres.
Ses traits se détendent.
Il se laisser aller.
Peut être un peu trop.
Mais il a besoin de décrocher.


vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 3 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Jeu 7 Oct - 11:35
Il s’est rapidement changé, jetant ses vêtements au hasard, sans prendre la peine de les déposer précautionneusement. Son costume va partir au nettoyage et le reste à la machine. D’autres prendrons soin de ses fringues. Pour le moment, Zacharia veut juste se plonger dans l’eau chaude. Se faire masser par des centaines de bulles qui viendront le bombarder tout en éclatant contre ses muscles fatigués. Il ouvre d’un geste brusque le tiroir dans lequel se trouve ses sous-vêtements, manquant de tout arracher. Il râle. S’emporte contre sa maladresse avant de piocher un boxer noir qu’il enfile rapidement malgré quelques hésitations. L’idée l’a traversé d’y aller à poil, juste enroulé d’une serviette autour de la taille, se disant qu’une fois dans l’eau, le prof n’y verrait que du feu… mais la raison a vite repris le dessus. Les menaces sont toujours présentes dans son esprit même après les rectifications de Chin. Zach ne veut pas tenter le diable et voir le prof emmitouflé sous des épaisseurs de tissus lui dit qu’il a pris la bonne décision.
« On y va puisque tu sembles prêt ... »
L’oenologue a tout de même un léger doute. Il a bien dit ‘jacuzzi’ et non ‘patinoire’, un endroit où l’on se mouille et non un endroit où l’on se caille. Après tout, chacun ses mœurs. C’est tout juste s’il ne se retient pas de courir pour arriver plus vite dans le jacuzzi.
Il dépose sa serviette un peu plus loin et se glisse dans le bain bouillonnant. Un premier soupir de satisfaction franchit ses lèvres tandis qu’il s’enfonce lentement dans l’eau, suivi de plusieurs autres. Ce n’est qu’après s’être immergé qu’il pose son regard bleu sur le professeur. Il détaille la silhouette longiligne et musclée qui se devine sous le kimono. Une remarque arrive mais il la tait. Après tout, s’il a eu envie de s’enrouler dans tous ces falbalas, soit. Ce n’est pas à Zach de lui dire comment s’habiller, sachant que lui, ne se serait pas habillé, justement.
Il regarde Chin s’effeuiller et se demande si l’autre n’est pas en train de l’aguicher avant de vite chasser cette idée de son esprit lorsqu’il le voit entrer dans l’eau avec sa serviette bien enroulée autour de sa taille. Encore une fois, il ravale les mots qui lui viennent et préfère sourire en se relaxant.
« Ce moment, tu le dois à mes deux acolytes. Figure-toi que lors d’une virée commerciale, on s’est retrouvé à jouer à une sorte de tombola – enfin, ils m’ont entrainé avec eux - on a acheté des billets, mais par manque de temps, on n’a jamais assisté à toute la soirée et un jour, j’ai vu arriver un camion sur le domaine et dessus, il y avait ça… j’avais gagné le premier prix … »
De la paume de la main, il tapote le bord, soupire et murmure
« Quand on songe que ces deux mecs et leurs cerveaux d’ados attardés sont maîtres de chai... »
Cette fois, c’est un éclat de rire qui transperce la nuit.
« Je l’ai fait installer et depuis, je m’y trempe lorsque j’en ai l’occasion »
Zach rit toujours à ce souvenir et à la tête des deux autres lorsqu’ils avaient vu le camion arriver et l’énorme boite qu’il transportait. Personne ne sachant ce qu’il contenait. Les conjonctures y étaient allées bon train avec des idées, plus loufoques les unes que les autres.
« Quelle soirée …celle de ce soir, je parle... »
Il a fermé les yeux, étiré ses jambes et ses bras sont nonchalamment étendus sur le rebord.
« Je pense que c’est une réussite et pour la vente et pour le bal. Je n’aurai jamais cru que cela remporte un tel succès … je parle de ton bal bien sûr »
Son rire s’élève dans la nuit, venant interrompre momentanément le chant des grillons. Le rire le libère de toutes les tensions accumulées. L’eau aussi. C’est un tout qui le détend.
« C’est agréable je dois avouer et je regrette de ne pas toujours avoir le temps de venir m’y détendre. Le temps ou l’idée »
Il y pensait souvent une fois dans son lit et avait la flemme de redescendre, se faisant, en général, rapidement happer par le sommeil.
« Ha Beth et ses envies de bal...elle m’en a touché un mot pour l’année prochaine et j’ai réagi plutôt ...mal »
Il secoue la tête tout en pinçant les lèvres.
« Je n’ai plus envie d’être pris en otage cependant, je dois avouer que le lieu se prête bien à ce genre d'événements et que l'atmosphère féérique apportait une touche de magie. »
Zach s’est redressé et fixe Chin, le trouvant très beau et très désirable, alangui de la sorte.
« Je ne sais pas si tu l’as remarqué  mais, j’ai fait danser quelques cavalières … plus par nécessité que par envie mais, peu importe »
Un sourire joueur étire ses lèvres.
« J’ai dansé sans écraser des pieds, c’était ma plus grande crainte. Oublier des pas, ça ne se voit pas trop, à mon sens sauf pour toi et ton œil d’aigle »
Il se met à rire et rajoute, toujours taquin
« Tu as fait des heureuses ce soir. Je pense que nombres de participantes vont rêver du beau prof de danse »
Il redevient un peu plus sérieux pour dire
« Vous avez vraiment fait du bon boulot avec ton équipe. Ils ont été formidables et toi aussi. Je n’ai pas vraiment eu le temps de vous regarder danser durant la soirée, mais aux sourires conquis des participants lorsqu’ils revenaient de la piste, je suppose qu’ils étaient aux anges »
Il hoche la tête tout en souriant et rajoute, une lueur malicieuse faisant briller ses prunelles claires
« Et des participants heureux donnent des clients heureux et généreux. Si tu étais moins rigide et menaçant, rien que pour ça, je t’embrasserai pour te remercier »
Zach secoue rapidement les mains en signe de dénégation
« Tu n’as rien à craindre, ce n’est qu’une façon de parler... »
Son regard dit le contraire mais l’oenologue garde une attitude joueuse mais immobile.
« D’ailleurs, pourquoi tu as mis une serviette autour de la taille… un manque de confiance en moi... »
Il ne peut retenir un sourire mi-moqueur, mi-joueur
« Ou alors, serait-ce en toi que tu n’as aucune confiance »
Un rire soudain ponctue ses paroles.
« Je plaisante et je crains que la fatigue ne me fasse dire des bêtises… mets ça sur le compte de l’épuisement ... »
Sa tête bascule en arrière tandis qu’il ferme les paupières, se laissant aller à une certaine relaxation.
« Heureusement que tes admiratrices ne te voient pas dans cette tenue… il y aurait sûrement une émeute … »
Il pouffe en imaginant la scène.
« … et je devrais venir à ton secours »
Ses paupières s’ouvrent et fixent le ciel étoilé. Dans la vallée de la Napa, il n’y a pas de pollution lumineuse, ni de pollution atmosphérique qui floute le ciel et empêche de voir les étoiles. Ici, la nature est préservée. Au loin, il y a le hululement d’une chouette. Il aime tous ces bruits familiers.
« Il faut avouer que tu es pas mal comme mec »
Sa voix n’est qu’un murmure et l’on pourrait croire qu’il se parle.
« Un peu coincé à mon goût, mais plutôt pas mal et tu cuisines bien aussi, ce qui est non négligeable. Beth-Ann dirait que tu es bon à marier »
Il ricane et rajoute
« D’ailleurs, elle s’est mise dans la tête que l’on avait une aventure tous les deux. Je préfère te prévenir car il se pourrait bien que demain, elle glisse un mot sur le sujet. Je ne voudrais pas que tu t’évanouisses en l’apprenant »
Cette fois, son ton est plus moqueur que taquin.
« Il se pourrait que pour avoir la paix, j’ai laissé planer un doute… juste un petit... »
Soudain, il bondit comme un diable sortant de sa boite et se plante face à Chin, ses mains se positionnant de chaque côté du visage de l’asiatique. Il empiète carrément sur son espace vital. Il sent sa cuisse contre la sienne.
« Tu comprends entre les regards aguicheurs de Cathleen et les manœuvres de Beth pour me caser, je me suis dit que pour avoir la paix, le mieux serait de lui laisser croire que toi et moi… enfin, tu vois quoi… à ma décharge, tout se passe dans sa tête, car je n’ai absolument rien dit, mais je n’ai rien démenti non plus. Mensonge par omission… »
Il se recule aussi rapidement que ce qu’il s’est avancé et retourne à sa place comme si de rien n’était.
« Je préfère prendre les devants, car demain est encore une longue journée et Beth est pleine de ressources. Henry râle assez de la voir s’immiscer dans quasiment tout »
Zacharia soupire
« Cela part d’un bon sentiment, mais parfois, elle dépasse les limites, mais bon, on l’aime quand même »
Il se met à rire en secouant la tête.
« Je n’ose pas imaginer ce qu’elle va penser demain en nous voyant »
Et son rire se fait plus léger.
« Si elle vient te questionner, ce qui pourrait arriver, j’interviendrais et je lui dirai qu’il s’agit d’un malentendu. »
Un haussement d’épaules semble conclure ses belles paroles, mais il rajoute, un sourire espiègle sur les lèvres.
« Tu n’aurais pas des points à appuyer pour récupérer plus vite par hasard »
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 3 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Sam 9 Oct - 11:52

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
Peau qui se drape de soie.
Frissons à l'idée de la dévoiler.
Peur vorace que le désir face sa trace.
Envie d'éviter cette parenthèse à deux.
Besoin de s'électriser. De frôler le danger.
De caresser du regard ses courbes offertes.

Chin est désemparé par toutes ses pensées. Déchiré entre l'envie de rester enfermé entre les murs de la chambre qu'il occupe et celui d'en sortir pour être en compagnie de Zacharia. L'envie finit par gagner sur la raison. Sachant très bien que son trouble va se faire plus imposant et qu'il va devoir lutter contre cette force attractive. Il finit par ouvrir la porte et il se retrouve face à son hôte qu'il suit jusqu'à la terrasse ou se trouve le jacuzzi : l'objet de nouveau danger.
Celui d'une tentation bien plus présente.
Le vigneron entre en premier dans l'eau, le danseur armé d'une maigre serviette par dessus son boxer le suit de peu. Il se positionne de façon à éviter tout contact peau contre peau. Ce qui ne ferait que l'électrisé un peu plus. Son hôte lui donne l'explication qui fait qu'il soit en possession de cette merveille à bulle. Et l'histoire le fait sourire comme lorsque Zacharia  traite ses amis d'avoir un cerveau d'ados attardés.
« Ce n'est pas l'impression que j'ai eu lorsqu'ils sont venus aux leçons. Mais bon tu les connais bien mieux que moi. »
Il se dit qu'il apprécierait bien ce genre de détente après ses longues journées de danse, même si sa douche à jets fait pas mal d'effet à ses muscles fatigués après ses dures journées.
« J'avoue que je pourrais t'envier sur ce point là. J'ai un grand appartement mais je n'ai pas la place pour mettre ce genre d'objet. »
Puis ils parlent de la soirée. Chin ne peut s'empêcher de regarder Zacharia alors qu'il s'étire dans l'eau. Dévoilant un peu plus le dessin de ses courbes exquises.
« Ce n'était pas mon bal, mes élèves et moi en étions juste les instruments pour rendre le tout plus enchanteur. Mais les hôtes de cette soirée en ont été l'essence principale. »
Rendre à César ce qui appartient à César. Ils n'ont fait qu'apporter une touche glamour et enivrante à tout ce qui a été mis en place.
« En tout cas c'est cool que tu y es pensé. Une douche n'aurait pas fait le même effet. »
Et puis il aurait été seul. Là il profite d'étirer le moment avec le vigneron. Même s'il doit rester vigilant sur tous les points pour ne pas se laisser emporter par cette faim vorace qu'il s'entête à museler. L'un comme l'autre ont eu part de l'idée de madame Hessler de renouveler l'expérience l'année prochaine. Si Chin serait plus que partant pour recommencer, Zacharia n'a pas le même avis. Il a aimé la soirée mais faut pas abuser.
« Tu t'es senti pris en otage ? A toi dans ce cas de dire qu'au prochain tu ne mettras pas les pieds sur la piste. »
Même si pour le prof il s'en est bien sorti malgré les réticences et sa mauvaise humeur face aux heures de cours.
« Oui j'ai vu et tes cavalières étaient contentes. On ne peut pas être parfait dans tous les domaines. Moi même j'ai mes faiblesses. »
Et leurs regards se capturent et il ne peut s'empêcher de penser : tu pourrais faire parti de mes faiblesses. Il baisse un instant ses yeux pour se reprendre. Il reste silencieux quand Zacharia lui dit qu'il risque de peupler les rêves de diverses de ses cavalières. Toi tu envahiras les miens. Et il frissonne à cette idée mais il réussit à relever son regard aux compliments que lui fait son vis à vis. Il est même profondément touché par ses mots.
« Merci on a tous pris beaucoup de plaisir à danser dans cet endroit. C'était une première mais c'était vraiment chouette. »
De la fierté teinte sa voix, les compliments seront redits à ses élèves. Il manque de s'étouffer aux mots suivants.

Façon de parler.
Facile à dire.
Mais l'idée d'un nouveau baiser lui donne chaud.
Le goût du premier étant encore bien présent.
Même s'il n'a été qu'un frôlement.

Chin serre ses poings sous l'eau. Il sent tout son corps se tendre. Et encore plus quand Zacharia lui parle de la serviette qui entoure sa taille. Manque de confiance en son hôte ou en lui. En moi. Mais ses mots restent silencieux même si son regard se trouble en écoutant son vis à vis débiter ses taquineries. Il doit se ressaisir sinon il va devoir fuir. Et la lutte s'engage encore une fois.
Toujours plus dure, plus déchirante.
Sauvage et dévastatrice.

Céder à la tentation serait une délivrance. Mais il se butte à refuser cette attirance qui lui lacère le cœur et l'âme. Et la posture de Zacharia qui est des plus sensuelles, alangui il est si désirable.
« C'est aimable de proposer ton aide, mais je sais me défendre seul. »
Mots soufflés car sa gorge est serrée par ses émotions, émotions qu'il doit contrôler. Et une nouvelle fois l'attaque se fait violente. Bien sur pour Zacharia cela reste une plaisanterie. Pour Chin c'est comme s'il devenait un jouet entre les mains de celui qui lui fait face.
Zacharia est le chat.
Chin la souris.

Et l'attaque se fait plus vorace avec les illusions et le doute que le vigneron a fait planer sur eux. Ses poings se serrent à nouveau et son visage se tend. Madame Hessler va s'imaginer des choses. Il se sent acculer contre le rebord du jacuzzi. L'envie de fuir se fait maîtresse irrationnelle et puissante. Mais il ne peut bouger et le geste de Zacharia le laisse sans voix et tremblant. Ses mains sur son visage le brûle d'un feu incendiaire. Arrête Zach. S'il te plaît. Arrête. C'est une torture pour moi. Ce sont les mots que crient ses yeux alors qu'il se perd dans l'océan enchanteur de son hôte. Son cœur s'emballe face à cette proximité. Il semble même arrêter de respirer pour ne pas se laisser emporter. A cet instant il a juste envie de disparaître sous l'eau. Mais il est prisonnier du regard bleu, et de la voix qui s'égraine comme une douce mélodie. Même si les mots lui font l'effet d'une lame froide et tranchante. Lui révélant ce que madame Hessler va penser. Puis Zacharia reprend sa place. Chin pose sa main pour son cœur comme pour en calmer la course. L'ampleur de ce qui pourrait se dire demain le panique.
Son esprit est embrouillé.
Son cœur dérouté.
Son corps électrisé.
Mais accepté ses ressentis.
Lui fait vivre un enfer.


Chin est déconnecté un instant. Il ne revient que lorsque Zacharia parle de points d'acupuncture. Il secoue la tête.
« Non. »
Ce qui est faux mais il a besoin de respirer et surtout de garder ses distances. Puis il se laisse couler fermant les yeux. Il doit réfléchir à la situation. Il remonte, dégageant ses cheveux en arrière.
« Je partirais tôt demain matin. »
Évidence frappante, surement déstabilisante pour Zacharia. Au moins il ne croisera pas madame Hessler, elle n'émettra aucun doute sur cette nuit. Et Zacharia ne pourra pas le taquiner ou le bouleverser d'avantage. Il plante ses yeux dans ceux de son vis à vis.
« Ce sera mieux. Évitons les problèmes. »
Sa voix est troublée parsemée de doutes et de craintes. Il tremble en imaginant l'image qu'il doit renvoyer à cet instant à la maîtresse des lieux. Il se sent mal.
« La serviette ce n'est pas à cause de toi ou un manque de confiance en toi. »
Il baisse les yeux n'osant affronter l'océan.
« C'est en moi que je n'ai pas confiance. »
Il a la sensation de s'effriter complètement. De perdre toute la forteresse qu'il a eu tant de mal à construire. Il frappe l'eau d'un coup de poing, comme il avait frappé le mur. C'est tellement difficile de ne pas se laisser aller.
« Et merde pourquoi tu lui a mis ce genre d'idée en tête. Tu ne te rends compte de rien Zach. »
Il emploie le diminutif de son prénom. Sa voix se fait plus assassine à cet instant, il est en colère contre lui même. Contre cette faiblesse qui se glisse avec facilité dans tout son être.
« Merde. J'en peux plus. »
C'est à son tour de bondir vers Zacharia se positionnant entre ses cuisses, se moquant du contact électrisant. La serviette se décroche à son mouvement. Laissant deviner ce qu'il voulait cacher. Son cœur ravage sa poitrine de ses battements et sa peau brûle d'un désir déroutant. Il le surplombe de son corps. Visage contre visage. Souffle contre souffle. Une main contre le rebord du jacuzzi qu'il serre de toutes ses forces. L'autre qui se pose sur la joue la caressant, traçant un chemin vers la mâchoire et contre les lèvres désirées. Il pose son index sur les pulpeuses.
« Chut pas de commentaire. »
La voix se fait plus sensuelle. Et il ose coller son corps contre celui de Zacharia. Avant de venir l'embrasser avec douceur puis fougue. Fermant les yeux pour savourer cet interdit. Sa langue vient chercher sa comparse et elles se mettent à danser. Valse sensuelle et enflammée. Chin se laisse porter par le baiser tant désiré. Rêvé. Sa main glisse dans le cou de son hôte et se perd sur la nuque. Il s'abandonne et lâche prise. Dévoilant cette part secrète qu'il refuse d'accepter. Laissant toutes ses envies l'enflammer sachant qu'il ne pourra les satisfaire. Il finira plus frustrer que jamais. Le baiser se termine quand le souffle lui manque. Il recule et se lève pour sortir du jacuzzi sans regarder Zacharia. Le regarder pourrait le pousser à céder.
« Je mène un combat sans merci contre moi. Tu pourrais faire exploser tout ce que j'essaie de construire. »
Sur un mensonge. Chin sort du jacuzzi, et toujours sans un regard pour son hôte s'entoure de sa serviette de bain.
« Je partirais demain tôt. Je prétexterais une urgence. Le mieux c'est que nos routes ne se croisent plus. Je suis désolé pour tout. Mais c'est la meilleure solution et cela évitera les commentaires et les idées qui n'ont pas leurs places. Encore merci et bonne nuit. »
Il prend son kimono et le corps tremblant et frissonnant. L'esprit perdu il avance. Même si au fond de lui il a envie de rester avec Zacharia. Même si au fond de lui c'est la première fois …
Qu'un homme lui donne envie de franchir le pas.
Mais il ne peut pas accepter cette idée.
Aimer un homme est un acte interdit.
Il se maudit.

Il part en direction de sa chambre espérant que Zacharia l'arrêtera. Non il ne le doit pas. Que se passerai-il s'il le faisait ? Chin ne serait plus maître de rien et surtout pas de ses désirs.

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 3 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Lun 11 Oct - 13:44
Zacharia n’a toujours pas bougé et il se demande si la scène qui vient de se dérouler est réelle. S’il ne dort pas. Quoi que là, cela s’apparente plus à un cauchemar et il aimerait bien se réveiller, car il trouve que ce week-end devient de plus en plus étrange. Il a l’impression que tout le monde perd la tête. Le prof si réservé a carrément pété un câble. Il va mettre cela sur le compte de l’alcool et de la fatigue, car il est tard, la journée a été longue et il n’a aucune envie d’entrer dans une analyse des comportements d’autrui. Il sait qu’il doit réagir ou du moins dire quelque chose, mais la surprise l’a cueilli et rien ne vient. D’habitude, il aurait ri ou lancé une boutade, peut-être même qu’il aurait attrapé Chin pour continuer, mais là, rien. Il est resté immobile. Tétanisé. Son esprit refusant d’enregistrer la scène, surtout après les menaces du prof. Une chose est certaine, il n’y comprend rien à rien. Sur ce point, Chin est dans le vrai.
Zach n’a rien vu venir. Rien anticipé. Ce qui le laisse encore plus perplexe. Il est plutôt d’un naturel à se laisser porter dans sa vie privée, évitant de se prendre la tête inutilement. Mais, être à ce point, à côté de la plaque, il n’en revient pas. Comment a-t-il pu être aussi aveugle… non, il n’a rien vu, car il n’y avait rien à voir et il préfère se dire que l’alcool a rendu le prof fou, voilà la raison. La seule logique qui le rassure. Là, il va devoir réagir et vite. Sortir de sa léthargie. Il grogne et se redresse avant de sortir de l’eau. Toujours en râlant, il éteint son jacuzzi puis, le recouvre. Pas question qu’il retrouve une bestiole noyée dedans. Il se drape tant bien que mal dans sa serviette, et entre lui aussi à la suite de Chin. Il lorgne vers son bar et sa bouteille de whisky, mais chasse vite cette mauvaise idée de son esprit. Un imbibé ça suffit. Pas besoin qu’ils soient deux à avoir les idées embrouillées. Un autre regard sur le tiroir de sa commode où se trouvent ses clopes. Là aussi, à éviter. Finalement, c’est râlant encore plus fort à cause de toutes ces contrariétés qu’il finit par rejoindre cet emmerdeur de prof. 
Sa main s’abat littéralement sur le bras de Chin afin de le stopper net dans sa progression. Peu lui importe de ne pas mettre les formes. Pire, de passer pour une brute.
« Attend, tu ne crois pas que tu vas t’en tirer comme ça »
Il le fait pivoter d’un geste volontaire et se retrouve face à lui, les yeux dans les yeux. il a oublié que Chin est un adepte des arts martiaux. Zacharia ne voit que le gars qui se trémousse sur la piste devant son nez.
« C’est quoi ce bordel et cette menace de te tirer demain matin ? Tu crois que Beth va croire ta minable petite excuse ? »
Ses yeux lancent des éclairs. Il commence à en avoir vraiment marre de cet interminable week-end de merde. L’œnologue a l’impression que les emmerdes tombent les unes après les autres. Qu’il n’a pas le temps d’en résoudre une, qu’une autre arrive pour prendre sa place et lui gâcher la vie. Lui retourner la cervelle. Lui donner des aigreurs d’estomac. Il tente de se calmer en inspirant profondément puis en soufflant lentement, mais le résultat n’est pas à la hauteur de son attente.
« En plus, je n’ai rien compris à ton histoire de combat… et puis, je croyais que tu n’aimais pas les mecs. Tu m’as menacé, tu te souviens et mon petit baiser sur la bouche ... »
Un petit rire amer ponctue ses paroles
« … n’avez rien à voir avec la pelle que tu m’as roulé »
Il passe une main lasse dans sa chevelure humide. Zach n'a pas digéré les menaces du prof. elles lui sont restées en travres du gosier et ce qu'il s'est passé tout à l'heure, ne fait que rendre sa rancune encore plus forte.
« Bordel, à quoi tu joues ? Si tu aimes les hommes, assumes et arrêtes de faire chier pour rien »
Il secoue la tête et enchaine sur un ton mordant.
« Beth s’en fout de savoir si tu as fini dans mon lit ou pas. C’est juste une romantique qui voit des idylles un peu partout. Alors, tu vas ravaler ta fierté mal placée et tu vas rester ici et demain, tu vas afficher ton plus beau sourire et faire comme si tu étais heureux d’être là. Je ne permettrais pas que tu gâches ce week-end parce que ‘monsieur’ ne veut pas que l’on se fasse des idées sur lui »
Zach est en rage devant un comportement qu’il trouve puérile.
« Si tu crains tant pour ta réputation, je demanderai à Gabriella de jouer ma chérie. Elle a l’habitude. Ce n’est pas la première fois que l’on use de ce stratagème contre les clientes un peu trop entreprenantes. Elle n’y verra pas d’inconvénient »
Soudain, il se rend compte que sa main agrippe toujours l’avant-bras du danseur et il le lâche rapidement tout en reculant légèrement.
« J’irai voir Beth pour tout lui expliquer sans rentrer dans les détails sur tes craintes. C’est une femme intelligente, un peu trop fleur bleue à mon goût, mais indéniablement humaine. Elle comprendra. »
Il se tait pour digérer tout ça et lâche, toujours d’une voix mordante.
« Tu n’as pas intérêt à te barrer . Demain, personne ne se fera d’idées sur ton compte. Tu as ma parole. »
Les bras croisés contre sa poitrine, il fixe Chin. Ses prunelles ont pris une couleur glaciale.
« Ne t’avise plus jamais à m’embrasser si tu ne peux pas assumer derrière. Il se fait tard. Demain la journée sera longue et … compliquée. Va dormir. Va courir. Va prendre une douche froide, fais ce que tu veux, mais je veux te voir demain matin prêt et souriant. »
Il soupire tout en passant plusieurs fois la main dans sa chevelure humide.*
« Demain matin, je vais, comme d’habitude, faire ma promenade matinale avec All My. Je ne te demande pas si tu veux venir, je veux que tu viennes. Ça te fera du bien et en même temps, je t’aurai à l’oeil, histoire que tu ne te carapates pas lorsque j’aurai le dos tourné »
Zach décroise ses bras et les monte vers le ciel, comme s’il voulait prendre à témoin les cieux de sa bonne foi avant de les laisser retomber le long de son corps.
« Hé oui, je n’ai pas confiance »
Il hausse un sourcil moqueur.
« Tu ne peux t’en prendre qu’à toi »
Le vigneron se rapproche dangereusement. Si près qu’il peut sentir le souffle chaud du prof contre son visage. Il murmure, quasiment contre ses lèvres.
« Si tu n’étais pas un homo refoulé, je crois que tu me plairais. Beaucoup même. »
Zach frôle les limites, joue avec, mais Chin l’a vraiment mis hors de lui et il veut le lui faire payer, à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 3 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Jeu 14 Oct - 10:16

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
Dérouté. Enivré.
Perturbé. Envoûté.

Chin avance, l'esprit bloqué sur ce baiser qu'il vient d'offrir à Zacharia avec passion et fougue. Son cœur est en émoi dans sa poitrine, il frappe si fort qu'il a la sensation qu'il veut s'échapper. S'envoler, laisser réellement parler tout ce qu'il a ressenti durant cet échange fiévreux. Son corps entier brûle, sa peau frissonne, il est perdu prenant conscience du plaisir éprouvé au moment ou ses lèvres ont touché celles de son hôte. C'est puissant et en plus ça lui plaît. Mais il est terrifié à cette idée, il ne peut accepter cette attirance, aujourd'hui plus que jamais. Car elle le met dans un tel état qu'il sent pour la première fois qu'il pourrait vraiment flancher, se laisser happer par cette envie de se donner à un homme. Il doit partir et au plus vite. Rester au côté du vigneron ne ferait que rendre le feu plus incendiaire. Tout ce qu'il veut à présent c'est s'enfermer dans la chambre, préparer ses affaires et attendre la fin de la nuit, la pointe du petit jour pour monter en voiture et partir.
Partir loin de LUI.
Lui qui remet tout en question.
Lui qui lui donne envie de découvrir cette horizon interdit.

Mais il semble que Zacharia en est décidé autrement, Chin sent d'un coup la force de sa main sur son bras. Tension électrique dans ce contact qui le stoppe dans sa marche. Il essaie de ne pas trembler ou frissonner. Mais avec ce qui c'est passé avant c'est compliqué. Et la voix du beau gosse résonne. Et d'un mouvement brusque ils se retrouvent face à face, le regard océan c'est fait tempête et il vient se glisser sans ménagement dans les yeux sombres du danseur.
« Ce n'est pas une menace  .. c'est une évidence. Et un problème personnel cela peut te tomber dessus à tout moment. »
Il est étonnant calme, pas serein à l'intérieur, mais à l'extérieur il ne laisse rien paraître. Il sait qu'il pourrait user d'un geste et mettre son hôte au tapi. Se serait si facile et il pourrait fuir le laissant au sol. Mais il n'en fait rien. En tout cas pas pour l'instant. Il veut voir si Zacharia a saisi la situation ou s'il voit juste en lui un dingue instable qui ne sait pas sur quel pied danser.
« Ce n'est pas grave si tu n'as pas compris .. c'est même peut être mieux ainsi .. je sais .. » Si tu comprenais tout serait plus facile à dire.
La main de Zacharia sur son bras lui fait l'effet d'une bombe à retardement. Son cœur n'arrive pas à calmer sa course, et il se demande comment il résiste. Les mots prononcés lui lacèrent le cœur. Assumer il l'a toujours refusé, pour lui cette attirance n'a pas sa place dans sa vie. Il sait qu'il déshonorerait ses parents. Qu'il leurs ferait honte et ils passent avant tout. Chin écoute Zacharia, ballotté par ses phrases. Il aurait du aller courir au lieu d'accepter de partager ce jacuzzi. Ou bien aller directement se coucher. Il a été fou et surtout imprudent et le voilà face à un dilemme pesant. Il comprend les arguments de son hôte, lui même se sent mal par rapport à monsieur et madame Hessler. Et puis il y a ce prénom Gabrielle et cette histoire de faire semblant pour arrondir les angles. Jeu que semble souvent pratiquer le vigneron. Cette idée fait naître une émotion nouvelle qui appuie là où ça fait mal. Au même moment la main quitte son bras, machinalement ses yeux se posent sur la place à nouveau libre pour voir si sa peau n'est pas rougi par l'intensité du feu ressenti.

Puis Chin relève les yeux.
« Parce que tu penses que tu pourrais m'empêcher de partir ? »
Interrogation dans le regard. Toujours une voix calme qu'il maîtrise parfaitement, merci les heures de yoga et de pratique d'arts martiaux. Il garde le contrôle en surface et si Zacharia a reculé, lui avance vers lui. Pas de menace dans sa posture, juste un rappel à l'ordre de ce qu'il pourrait faire. Et son cœur toujours aussi fou. Il sait qu'il devrait fuir maintenant qu'il n'y a plus de prise, mais il se doit de mener ce combat jusqu'au bout et de prendre la réelle portée de cette attirance qu'il compte bien réduire à néant. Il sourit aux mots qui ressemblent presque à des menaces.
« Je t'embrasse si je veux, quand à assumer cela reste mon problème. Après pour le reste évite de me donner des ordres. Je fais ce que je veux de ma vie. » Elle n'est pas lié à la tienne et ne le sera jamais.
Et le coréen éclate de rire quand le vigneron parle de le tenir à l’œil en l'embarquant dans sa balade matinale à cheval.
« J'aimerais bien voir comment tu pourrais m'empêcher de partir. »
Le barricader dans sa chambre à double tour.
Monter la garde devant la porte.
L'attacher à son lit.
Quel stratagème utiliserait Zacharia ?

Le vigneron réduit la distance et leurs souffles à nouveau se frôlent. Troublant le danseur. Cette nouvelle proximité l'enivre. Perdre tout contrôle serait si facile. Et la lutte acharnée reprend de plus belle, voilant le regard ébène. Sa respiration accélère.
« En effet je ne peux m'en prendre qu'à moi. »
Voix légèrement tremblante. La dernière phrase l'assomme comme elle le fait vibrer. Je ne suis pas un homo refoulé, j'aime aussi les femmes. Le fait que Zacharia lui dise qu'il pourrait lui plaire en agrémentant sa phrase d'un beaucoup augmente son flux sanguin et les battements de son cœur. Pourquoi lui balance t-il une bombe pareille ?
« As tu conscience que je peux devenir dangereux ? »
Ils sont proches. Le danseur laisse tomber son peignoir et sa serviette pour disposer plus facilement de ses gestes. Dans un mouvement lent et contrôlé, il se déplace pour bloquer son hôte dans une prise de Taewkondo. Mouvements calculés, il ne cherche pas à lui faire mal, au contraire il maîtrise sa prise. Emprisonnant son corps avant de le faire basculer au sol avec lenteur. Prenant suffisamment appuie pour que la chute ne fasse aucune blessures. Ses jambes entourent celles de son hôte, une main bloque ses poignets alors que son avant bras se positionne sur le haut de son torse, juste en dessous de la gorge de son hôte. Il ne force pas, mais ses gestes font dessiner d'autres muscles. Il allie puissance et agilité ce qui donne au mouvement force, grâce et rapidité. Une fois au sol Chin surplombe Zacharia. Muscles tendus montrant d'autres atouts de son corps, sa silhouette semble avoir été taillée par une lame affûtée.
« Tu as raison de ne pas avoir confiance. Parce que je peux dominer le jeu sans problème et ne faire qu'une bouchée de toi. Si j'appuie plus sur ton torse tu peux t'évanouir. Un point d’acupuncture au niveau de ta nuque et tu plonges dans le sommeil. J'aurais facilement le dessus Zach mais je ne le ferais pas. Laisse moi juste partir, si je reste je ne pourrais pas résister .. te résister. »
Ses yeux sont plongés dans les siens.
« Jamais un homme ne m'a troublé comme tu le fais et je ne peux accepter cette idée. Je déshonorerais mes parents. Tu comprends mieux mon combat à présent. »
Chin approche son visage de celui de Zacharia.
« Et je crève d'envie de t'embrasser encore .. mais ne me demande pas d'assumer. Autant me tirer une balle dans la tête. Je lutte depuis si longtemps et je réussissais .. il y a eu quelques baisers, des effleurements dans ma jeunesse .. mais rien d'important. Des jeux pour titiller le plaisir .. rien de plus .. »
Il marque un temps de pause, s'approchant un peu plus des lèvres de son hôte. Il lâche ses poignet pour venir passer sa main sur son visage.
« Mais toi  .. toi tu réveilles l'envie de lâcher prise .. de goûter à ce fruit interdit  .. toi tu brises toute ma forteresse  .. »
Sa voix c'est faite douceur, murmure.
Comme son touché.
Sa main glissant dans le cou.
Puis sur le torse.

« Si seulement je pouvais .. je serais à toi ce soir .. même ici à même sol .. mais je ne pourrais plus regarder mes parents en face  .. voilà mon combat .. et si je reste je vais le perdre .. »
Aveu troublant.
Évidence écrasante.

Ses yeux se sont remplis de larmes. Et il se laisse tomber sur le côté libérant Zacharia de sa prise. Il soupire. Son cœur est comprimé par tous les ressentis. Déchiré entre le respect qu'il a pour ses parents et le fait qu'il ne peut les décevoir et cette envie vorace de se donner à celui qui est à ses côtés.
« Tu me fais trop parler. »
Car il est du genre secret Chin.
Surtout sur cette part de sa vie privée.
Et là il a la sensation d'être un livre ouvert.
Livre dans lequel Zacharia peut enfin lire.
Et cette idée le fait flipper à mort.
Que va t-il advenir de lui ?
 

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 3 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Mer 20 Oct - 15:49
Il est toujours allongé sur le sol. Immobile. Encore une fois, il n’a rien vu arrivé. Le baiser dans le jacuzzi aurait dû l’alerter. Cependant, il est resté hypnotisé lorsque le kimono a glissé sur le sol et que Chin s’est approché de lui, félin. Sexy et sensuel. Il s’est laissé faire ne sachant pas ce qui l’attendait. Et maintenant, même libéré, il n’a toujours pas songé à bouger. Il a écouté les révélations de Chin et est consterné d’apprendre qu’il est la cause de tout ce qui se passe. Jamais il n’aurait imaginé qu’un tel drame se déroulait. Jamais il n’aurait cru susciter ce genre de sentiment. Aussi exacerbé, qui plus est. Il a toujours été à mille lieues de se douter que le prof se battait contre ses envies. Pour Zach, c’est beaucoup plus simple, heureusement. Il regrette un peu son attitude et pense qu’il aurait été finalement plus facile pour l’asiatique de loger à l’hôtel. Il ne comprend toujours pas ce ‘code de l’honneur’ qui semble lui pourrir la vie. N’agir que pour faire plaisir à ses parents, c’est passer à côté de sa vie. Chin s’empêche d’être ce qu’il est vrai vraiment et Zach ne sait pas, si c’est courageux ou idiot. Il opterait malgré tout pour la deuxième hypothèse. Il est d’autant plus abasourdi qu’il n’a pas l’impression d’avoir fait quelque chose de particulier pour déclencher une telle … passion et il ne peut s’empêcher de songer que peut-être l’alcool est à l’origine de tout ça. Ici aussi plane un doute et au fond de lui, il sait que Chin ne boit pas et qu’il y a peu de probabilité pour que ses aveux soient le fruit d’une alcoolémie importante. Un soupir finit par s’échapper de ses lèvres tandis qu’il tourne le visage vers le professeur qui est allongé, lui aussi, sur le sol.
« Je suis désolé d’être en partie la cause de tout ce qui arrive »
Zach déteste ça les situations inextricables comme celle-ci parait l’être.
« Je n’ai pas remis en doute tes paroles concernant le fait que tu n’aimais pas les hommes… »
Tout en parlant, il secoue légèrement la tête de gauche à droite.
« Pourquoi je les aurai remis en cause, il n’y avait aucune raison et moi, si tu me dis que tu n’aimes pas les mecs, hé bien, je m’en fous… enfin, tu vois ce que je veux dire »
Sa cage thoracique se soulève tandis qu’un autre soupir arrive.
« Pourquoi tu ne m’as pas dit la vérité… même si je comprends très bien que cela aurait été difficile… c’est compliqué cette histoire... Je me sens coupable tout en me disant que je n’ai rien à voir dans ce bordel. Putain Chin, tu fais chier »
Les interrogations arrivent les unes à la suite des autres, sans discontinuer ainsi que des scénarios qui auraient évité d’en arriver là. Des chimères emplies de ‘si javais su’ et ‘si javais ouvert les yeux’. Des hypothèses stériles puisque le mal est fait.
« Je n’ai jamais rien exigé de toi, si ce n’est que tu arrives à m’apprendre quelques pas de valse pour ne pas tout foirer ce soir »
Zach cherche des réponses. Il repense à ses paroles et à ses gestes et veut comprendre ce qui a bien pu amener cette nouvelle donne. Comment les choses ont bien pu déraper de la sorte. Malgré son ressentiment, il lève sa main et essuie du bout des doigts une larme qui dévale la joue de l’asiatique avant que sa main ne retombe là où elle se trouvait un instant plus tôt. Il le trouve aussi viril que fragile et cela le déstabilise car, il sent aussi une colère sourde au fond de lui. Il se sent coupable. Coupable de ne rien avoir vu venir.
« Tu ne peux pas continuer ainsi, à nier ce que tu veux. Ce que tu es. Regarde dans quel état cela te met… tu devrais essayer de parler avec tes parents. Des gens qui ont accepté que leur fils devienne danseur, ne peuvent pas être totalement obtus quant à ses penchants sexuels... »
Il hausse un sourcil interrogateur, espérant avoir la validation de ses propos avant de rajouter, sur un ton de confidence amusée
« C’est vrai quoi, ils acceptent que tu te trémousses sur scène, le reste ne devrait être qu’une formalité »
Zacharia sait malgré tout que rien n’est aussi facile sinon Chin ne se mettrait pas dans un tel état. L’ébauche de sourire qui avait pris place sur ses lèvres disparait et le sérieux revient, trop vite à son goût.
« Tu n’as pas le droit de partir et de nous planter demain. Pas moi en particulier, mais Beth et tous ceux qui comptent sur toi. Tu es un professionnel, tu dois savoir prendre sur toi... Il faut que tu prennes sur toi »
Il serre les lèvres, trouvant cela assez injuste de se retrouver pris en otage d’une situation qu’il n’a pas voulue.
« Je ne m’approcherai pas de toi. Je pourrai même ne pas t’adresser la parole si cela peut t’aider. Éviter de me trouver dans ton champ de vision… »
La colère monte et gronde en lui et soudain, il la sent arriver. Affleurer et finalement, exploser. D’un geste un peu pataud, dû à la fatigue accumulée depuis plusieurs jours, il escalade le professeur pour se retrouver dans la même position que lui, quelques minutes auparavant. Il prend appuie sur ses mains, bien à plat, de chaque côté du visage de Chin tandis qu’il se penche légèrement vers lui.
« Assez parlé. Je suis fatigué et j’en ai marre de tes jérémiades. Demain, on fait comme si tu ne m’avais rien dit. On peut même s’ignorer au pire. »
Ses prunelles bleues scrutent son vis-à-vis.
« J’ai l’impression d’être pris en otage là et j’ai horreur de ça. Tu n’as pas le droit de me mêler à tes problèmes. Je n’y suis pour rien. »
Un énième soupir franchit ses lèvres.
« Oui, je te trouve sexy et beau, mais loin de moi l’idée de te mettre dans mon lit. Pas que cela ne me plairait pas mais, tu es trop compliqué comme gars »
Il espère juste que le prof ne va pas le neutraliser, car il ne pourra pas lutter.
« On va aller dormir, chacun dans sa chambre et demain... »
Il soulève maladroitement une de ses mains pour faire un petit geste désinvolte, signifiant ‘on aura tout le temps de voir venir’. Sa main revient prendre appui tandis qu’il lâche, d’une voix fatiguée.
« Je ne vais pas te supplier, je n’en ai pas la force. Même plus la force de t’attacher au lit d’ailleurs. De plus, j’en ai marre. Va falloir que tu assumes un jour »
Il se laisse retomber sur le côté, épuisé. Évitant de fermer les yeux de peur de s’endormir à même le sol, ce qui donnerait un lendemain douloureux pour sa pauvre carcasse. Se redresser semble au-dessus de ses forces pour le moment. 
« Tu crois que tu arriverais à me trainer jusque dans mon lit... c’est à cause de toi si je gis au sol comme une pauvre chose ... »
Zach tente une dernière salve d’humour afin de ne pas plomber davantage une soirée qui avait pourtant bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 3 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Jeu 21 Oct - 23:26

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
Enfer ou paradis. Paradis ou enfer.
Un peu des deux.
Plus de l'un que l'autre.
Mais du quel ?
De celui qui a un goût de miel ?
Ou de celui qui a un goût de fiel ?

Chin ne sait pas. Chin ne sait plus. Allongé à même le sol, le corps à côté de celui de Zacharia. Il est plus perdu que jamais. Son cœur bat si fort. Son corps brûle d'un désir incontrôlable. Son sang s'agite sans ses veines. Il a toujours su faire la part des choses, il a toujours su s'arrêter. Dire non. Sans se sentir spécialement frustrer. C'était dur, mais pas impossible pour le danseur. Mais là l'envie est féroce, elle le dévore. Il suffirait d'une étincelle pour qu'un oui sorte de ses lèvres. Il se dit qu'il devrait bouger tant que le silence domine la pièce. Il se dit qu'il devrait retrouver sa chambre avant que la voix de son hôte ne résonne et l'emprisonne un peu plus. Mais il n'y arrive pas. Il n'en a pas envie. Il veut juste rester là.
Rêver de le frôler sans vraiment le toucher.
Rêver de l'embrasser sans unir leurs lèvres.
Et le silence meurt.

Chin écoute Zacharia, ne bouge pas d'un pouce. Le visage tendu vers le plafond, le regard perdu dans un vide profond. Sa respiration est calme et pourtant tout s'agite à l'intérieur de son être balayé par ses émotions. Il le sent bouger, il l'entend soupirer. Il essaie d'imaginer son regard bleu, de trouver les véritables teintes vers lesquelles ces aveux l'ont faits dévier. Passant d'un bleu profond à un bleu plus doux.
« Je sais .. et je ne t'ai rien dis .. parce que c'était admettre ce que je refuse d'admettre .. ce que je repousse par peur de les décevoir .. oui c'est compliqué surtout quand il s'agit d'honneur .. »
Et ça le rend fou. Et ça le tue. Mais il mourrait tout autant s'il devait dire la vérité à ses parents. Cette vérité ils ne la supporteraient. Et voir leur souffrance serait pire à endurer que de se détourner de cette voie.
«  Tu n'es coupable de rien Zach .. » A part d'être trop désirable.
« C'est juste moi .. tout vient de moi . »
Chin frissonne quand il sent la main de Zacharia effleurer sa joue pour essayer une larme qui s'égare. Faiblesse encore plus visible. Douleur plus pesante. Il ne voudrait pas en ressentir la brûlure mais il semble que cela soit trop tard.
Tout est trop tard.
Il est pris dans un piège.

« Pourquoi tu mélanges tout. Un danseur pour toi est automatiquement gay. Ils ont accepté en effet que je fasse ce métier .. pour le reste c'est une autre histoire .. peut être que nos origines ne m'aident pas .. enfin je ne me suis jamais posé de question .. j'ai toujours fais ce que j'avais à faire .. même si c'était compliqué .» Mais tu remets tout en question. Tu me donnes envie de tout changer. Mais jamais je n'aurais le courage de les blesser. Je préfère endurer la souffrance. Te désirer et jamais ne t'avoir que leurs déchirer le cœur en parlant de cette attirance.
Chin ne bouge pas, ses yeux sont restés accrochés au plafond. Sa cage thoracique se soulève à peine. Le froid du sol ne l'atteint pas. La fatigue a glissé hors de son corps. Pourtant il devine les sourires de Zacharia, tout comme il les voit s'évaporer. Drôle de sensation. Mais il sait que s'il se tourne vers lui s'il croise son regard, il sera encore plus perdu qu'il ne l'est. Le trouble le paralyse, le panique, l'enivre, il voudrait juste que tous ces ressentis quittent son corps. Mais ils semblent prendre racines. Bien sur son hôte revient sur sa décision de partir demain tôt. Il n'est pas homme à tout laisser en plan Chin , et encore plus quand cela touche son côté professionnel. Alors les mots de Zacharia le percutent de plein fouet.
Devenir aveugle et sourd. Serait la solution.
Jouer la comédie, faire semblant.

« Je devrais m'en sortir .. »
Il n'a pas le temps de rajouter autre chose que le vigneron le domine. Et ce regard qu'il a fuit depuis ses aveux se retrouvent face au sien. Mains posées de chaque côté de sa tête, la chaleur du corps de Zach se repend comme une trainée de poudre. Et son souffle qui le caresse. Torture divine. Lutte horrible. Tout serait si facile s'il cédait.
« Désolé mon but n'était pas de te mettre dans une position inconfortable. J'ai toujours géré ce problème .. et cela va continuer comme ça .. tu as été une faiblesse .. la fatigue peut être .. »
Il soupire, baisse les yeux soutenir ce bleu profond est difficile. Voir ses lèvres bouger l'affame.
« Ce n'est qu'une journée .. juste une journée .. »
Et puis il n'y aura plus rien. Il suffit qu'il se fatigue le peu d'heure qui lui reste à dormir. Qu'il abrutisse son cerveau, qu'il corrompe ses muscles à l'exercice. Et demain il sera anesthésié. Assumer comme si ce mot pouvait exister pour le coréen. Du moins dans cette situation. Et son hôte reprend sa place. Et le chaud devient froid. Et la douceur de l'étreinte devient blessure.
Chin ferme les yeux.
Si tout pouvait s'arrêter là.
Si demain n'existait pas.
Si ce soir pouvait s'effacer


Suite aux mots de Zacharia, il donne une impulsion à ses reins et d'un mouvement gracieux il se relève. De sa hauteur il regarde son hôte encore couché sur le sol. Ses yeux glissent sur ce corps qui lui fait perdre pied. Il tend son bras.
« Aller attrape ma main. »
Une fois les paumes liées Chin tire faisant attention de ne pas blesser, il sait combien la fatigue est traître. D'ailleurs son autre main vient soutenir Zacharia au niveau de la taille. Le ballant  du mouvement les fait se rapprocher. Dangereuse sensation pour le danseur d'avoir à nouveau ce corps si prêt du sien.
« Non je suis trop compliqué comme gars.»
Il le lâche, passe une main tremblante dans ses cheveux, puis il se baisse pour ramasser sa serviette et son kimono.
« Tu vas pouvoir monter les escaliers ou il faut que je te porte ? »
Et une nouvelle fois ses yeux glissent sur la silhouette de Zacharia, s'attardant sans se cacher sur certaines de ses courbes.
« Pourquoi il faut que tu sois si .. beau ..  si  .. magnétique .. c'est cruel comme torture .. »
Une fois. Juste une fois.
Goûter avec lui cet interdit.
Couler entre ses bras. Juste une nuit.
Un secret à jamais garder.
Mais demain pourrait-il l'ignorer ?
Mais demain pourrait-il devenir aveugle et sourd ?
Jouer la comédie, faire semblant.
Céder lui ouvrait-il les portes de l'enfer ou du paradis ?


vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 3 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Lun 25 Oct - 15:24
Un rire, accompagné d’un haussement de sourcils amusé, accueille les paroles de Chin.
« Beau… je crois que tu exagères un peu ou alors, le vin te trouble la vue et te fait perdre la tête. Demain, tu verras, tu me trouveras beaucoup moins beau et séduisant à la lumière du jour. »
Zach est conscient des imperfections qui marquent son visage et il a vu plus d’une fois des regards compatissants, voire parfois dégoutés, alors s’entendre dire qu’il est beau le fait rire, forcément. Il tente de détendre l’atmosphère, de se dévaloriser pour minimiser le désir qu’il lit toujours dans les prunelles sombres.
Debout face au professeur, il n’ose pas vraiment bouger et il essaye de réfléchir, autant que la fatigue le lui permet, aux mots qui sortent de sa bouche afin de ne pas rendre les choses plus compliquées qu’elles ne le sont déjà. Cependant, sa colère est retombée aussi vite qu’elle est montée.
« Je pense y arriver tout seul, car je ne pense pas que tu sois capable de me hisser jusque là-haut sans attraper un tour de rein »
Il rit en imaginant la scène.
« Allez viens, il est temps d’aller dormir avant de dire plus de bêtises ou pire, d’en faire une »
Le vigneron soupire et rajoute :
« Tu voudras venir faire du cheval demain matin ? Après, si c’est trop difficile, il y aura dans l’après-midi des balades en calèche dans les vignes. Cela ne sera pas vraiment pareil, mais c’est très agréable aussi. Les visiteurs apprécient énormément ce genre de distraction. L’un de nous accompagne toujours les groupes afin de répondre aux questions. Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça »
Il passe rapidement une main lasse dans sa chevelure puis, se dirige vers l’escalier, gravissant les marches deux par deux. Il se dit que c’est une soirée à boire pour oublier, mais que demain, il ne pourra pas se permettre d’avoir la gueule de bois face aux clients. Il sait aussi que s’il abuse d’alcool, l’odeur du vin sera insupportable. La raison l’emporte et il se convint qu’il n’a aucune raison de noyer ses pensées dans la vodka ou autre. Il n’a rien fait de mal. Chin s’est monté la tête tout seul. Sans un regard vers son hôte, il lâche un « Bonne nuit » et referme la porte sur lui. Il s’adosse, sentant contre sa peau, la fraicheur du bois. Il n’a pas besoin d’éclairer la pièce pour se diriger. En quelques enjambées il est près du lit et se laisse choir de tout son long. La fatigue l’emporte, lui et les pauvres pensées qui tentent d’émerger dans son cerveau fatigué. Une nuit sans rêve. À peine réparatrice.

La sonnerie de son portable le tire de sa léthargie en lui vrillant les tympans. Il tâtonne un moment à la recherche de l’objet. Râle. Jure avant de lui mettre la main dessus et d’arrêter le bruit infernal. Il reste un moment étendu dans l’obscurité en se demandant si tout ce qui s’est passé hier soir est le fruit de son imagination ou la réalité, puis les souvenirs reviennent et il soupire. Ce bordel est bien réel. Il s’extirpe enfin de son lit, les draps défaits et froissés, attestent des heures agitées qu’il a passées. Même l’eau chaude de la douche n’arrive pas à chasser les tensions. Il a pourtant besoin de se réveiller complètement. La journée risque d’être longue. Très longue.
Épuisante.

Zach n’est pas habité à ce genre de situation et il se demande comment il va gérer celle qui se profile.

Il passe devant la chambre de Chin, marque un arrêt, mais n’ose pas frapper. Il s’approche néanmoins de la porte, colle son oreille dessus et tente de percevoir un signe d’activité. Seule sa respiration résonne dans ses oreilles. Il se recule, craignant d’être pris en flagrant délit d’espionnage et continue son chemin. Zach considère qu’il est trop tôt pour se prendre la tête. Il évite de dévaler bruyamment les escaliers et arrive en bas. Une des lampes du salon éclaire faiblement la pièce et il aperçoit une silhouette avachie sur le canapé. Ni l’un, ni l’autre ne semble être en très grande forme, du moins, au premier abord.
« Bonjour »
La fatigue éraille légèrement sa voix. Il faudra un petit moment avant qu’il ne retrouve l’entière usage de ses cordes vocales. Il s’avance vers la cuisine et tandis qu’il s’occupe de préparer le café, il demande :
« Si tu veux m’accompagner, je t’attends, le temps que je programme la cafetière. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans l’armoire, comme hier, au même endroit »
Lui-même a enfilé ses affaires d’équitation. Certaines ont vécues, mais il est bien dedans et il ne participe pas à un concours, donc il se fout de son apparence.

Le trajet s’effectue dans le silence. Zach ne sait pas quoi dire et préfère se taire. Dans l’écurie, il retrouve All-My et sa présence fait s’envoler ce poids qu’il a l’impression d’avoir sur les épaules.

Le lever du soleil est toujours un moment qu’il affectionne particulièrement. Ce sentiment d’être seul au monde. Que l’immensité lui appartient. Le calme de la nature a un effet apaisant et il va en avoir besoin. Avant de partir, il a rapidement lu ses messages. Des idioties de Cam et James, mais aussi, des idées de dernières minutes d’Henry concernant la journée et son déroulement. Il ne s’est pas attardé à répondre, préférant aller dans les vignes. Ils auront l’occasion de peaufiner les détails de dernière minute lors de la réunion matinale.
Au bout d’un moment, il finit par parler.
« Tu as reçu le message pour la réunion. Toi et ton équipe y participent. Sûrement des petits détails à peaufiner pour que tout soit parfait même si aujourd’hui, c’est beaucoup plus ‘simple’ »
Il adresse un sourire à Chin avant de reporter son attention sur les vignes et le paysage. Soudain, il s’arrête, démonte et se dirige d’un pas rapide vers des vignes tout en pestant.
« Saloperie de bestioles »
Des grappes abimées pendent lamentablement. Il se baisse, s’approche des ceps et constatent qu’ils ont, eux aussi, subis des attaques voraces.
« Je crois que le public va avoir droit à une démonstration de fauconnerie cet après midi ... je m’en serai bien passé… »
Tout en parlant, il a pris son portable et tape rapidement un message avant de rejoindre sa monture. Après quelques instants, il demande :
« ça va ? »
Il coule un regard vers Chin.
« Merci de ne pas être parti en catimini. 
Zach trouve que c’est le bon moment pour parler tranquillement, car ensuite, dans le feu de l’action, ils ne pourront plus avoir de conversation privée.
Il respire et s’imprègne de l’odeur de la terre pas encore réchauffée par le soleil tout en se laissant bercer par le pas de All-My.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wine and dance ~Zach & Chin~
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+