Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Wine and dance ~Zach & Chin~

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 4 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Jeu 28 Oct - 11:18

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
« Le vin trouble ma vue ?? »
Chin est presque outré par cette réponse.
« Surtout que j'en ai à peine bu. Mais si tu préfères penser de cette manière. Je ne vais pas essayer de faire changer d'idée. Comme tu l'as dis il est trop tôt ou trop tard pour se battre. »
Et il n'en a pas la force. De toute manière cela ne changera rien à ses ressentis. Les imperfections qu'il verra demain au petit jour, s'il est encore là, rendront Zach encore plus parfait.
Et d'un regard il mémorise tous ses traits.
Les parfaits comme les imparfaits.
Il mémorise même ses soupirs.
Le silence qui s'impose quelques secondes.

Il ne lui restera que ces souvenirs là après. Et ce baiser passionné. Qui encore le déstabilise. Et lui ferait rougir ses joues s'il ne se fouettait pas des gifles mentalement pour s'interdire toutes pensées nocives. Il ne leurs restent qu'à monter aux escaliers et retrouver la solitude de leurs chambres. La solution la plus logique et la moins douloureuse pour le danseur. Mais il propose quand même son aide à son hôte vu qu'il a eu besoin d'un coup de main pour se lever du sol, ou il l'avait couché.
« Douterais tu de mes capacités ? »
Chin est fatigué, ravagé, mais il cache encore bien des forces. Mais une nouvelle proximité pourrait finir de faire tomber le peu de forteresse qui lui reste. Alors il est plus raisonnable qu'il garde ses distances. Car en effet faire une bêtise le tente.
Aurait-il des regrets après ?
Serait-il déjà capable de l'assouvir jusqu'au bout ?
Avec Zach oui.
Et cette vérité le tue.

Mais se serait juste tourner un peu plus le couteau déjà planté dans son cœur. Et il se doit de penser à l'après. Et dans l'après Zacharia ne rentre plus en ligne de compte. Alors pourquoi se torturer ? Pour au final devoir passer à autre chose. Se dire que rien n'a existé. Alors il faut mieux que rien n'existe. Le baiser est une douleur suffisante à supporter. Une épine dans son cœur qui va avoir du mal à faire disparaître. Tout comme l'intensité du regard océan.
Zach n'a pas fini d'accaparer ses pensées et Chin le sait.
Il sait que le retour à la réalité sera difficile.
Mais il le faut. Même s'il reste demain.


« Peut être parce que tu as envie de prolonger l'instant .. non laisse tomber c'est con comme remarque .. » Qui des deux a le plus envie de prolonger le moment ?
« Oui je viendrais. Même si je monte je n'ai pas souvent l'occasion de le faire dans de tels paysages. » Et en si bonne compagnie.
Et les marches se montent séparant un peu plus le danseur de son hôte. Creusant un vide qu'il a du mal à saisir. Le paumant un peu plus dans tout ce qu'il éprouve. Le troublant avec rage. Le prix à payer pour le désir qu'il a ressenti et qu'il ressent encore. Une gangrène contre laquelle il va devoir lutter, durant quelque temps. Il finira par cicatriser et par oublier ce qu'il aurait aimé partager. Il finit toujours par y arriver Chin, sauf qu'aujourd'hui tout semble bien plus compliqué, plus complexe. Parce que l'épine est enfoncé plus profondément.
« Bonne nuit. »
Et il ferme également la porte de sa chambre. Se laissant tomber au sol.
Il retient ses hurlements.
Mais il ne retient pas ses larmes.
Une douleur intense broie ses entrailles et son palpitant.
Elle l'assaille et le disloque.
Jamais un homme ne l'a mis dans un tel état.


Chin reste assis au sol au moment, ce sont les rivières de frissons sur sa peau qui le font revenir dans sa réalité douloureuse. Il doit se ressaisir. Vite. Alors il se lève et comme souvent dans ces cas là ce n'est pas dans le sommeil qu'il va chercher refuge. Il s'est que ses rêves seraient peuplés d'images trop enivrantes. Alors il enfile sa tenue de sport et dans un silence imposant il redescend. Il retrouve la morsure de la nuit et la clarté des étoiles. Un instant il regarde le ciel. Et il se met à courir. A courir après cette vie qu'il n'aura jamais. Assumer ce mot lui revient en boucle. Ce mot dit par Zacharia. Et qui prend une nouvelle importance. Mais qu'il est incapable de mettre en pratique de peur de blesser ses parents. Il préfère souffrir en silence que de leurs faire vivre cette épreuve.
Et il court.
Voulant épuiser chaque muscles.
Chaque organes.
Chaque centimètres de sa peau.
Chaque parcelles de son cerveau.
Voulant annihiler toutes volontés.
Voulant oublier jusqu'à la douceur de ses pupilles.

Et il finit par y arriver. Alors il rentre à nouveau. Essoufflé, épuisé. Il vient de gagner  un combat. Mais combien lui faudra t-il mener pour gagner la guerre contre ce que Zacharia a éveillé en lui ? Il l'ignore. Il se sert un verre d'eau, les jambes tremblantes, les muscles le brûlant violemment. Et il se pose sur le canapé. Le temps de reprendre son souffle. Le temps de finir d'apaiser la course de son cœur. Le temps que tout se remette en place.
Le temps ..
Le temps de se dire que ce n'était qu'un mauvais rêve et que demain il aura l'esprit en paix. Et il ferme les yeux.
Quelques secondes. Quelques minutes.
Et le sombre de la nuit est chassé par la lumière du jour.


Et Chin n'a pas bougé du canapé. Il a été pris dans un sommeil sans songe. Dans un trou noir dont il a du mal à s’extirper. Le veut-il ? Souhaite t-il ouvrir les yeux ? Pour se retrouver face à la réalité. La réalité de son regard bleu. De son sourire charmeur. Veut-il entendre le son de sa voix ? Veut-il partager d'autres minutes et souffrir un peu plus de ce feu qui lui lacère les reins ? Il est déchiré entre l'envie de le retrouver, de se réveiller à ses côtés. Et celle de rester là sans bouger. Celle de fuir aussi. De le fuir. Et de l'oublier. Tout semble si compliqué. Et à cet instant alors que son cerveau se connecte avec les bruits qui refont surface, il voudrait juste accélérer le temps.
Être demain.
Mais il n'a pas ce pouvoir.

Il va devoir faire face à tout ce qu'il aimerait enterrer. Il va devoir faire face à Zach et à tout ce qu'il a dévoilé. Ce secret qu'il porte comme un fardeau et qui aujourd'hui le rend plus vulnérable que jamais.
Est-il prêt ?

« Bonjour. »
La même fatigue passe dans la voix de Chin. Il se lève et évite de regarder Zacharia. Il est dans un piteux état le danseur. Ses muscles sont encore douloureux de la course qu'il s'est imposé. Il est las, épuisé. Il voudrait juste être ailleurs. Loin de ce lieu et surtout loin de celui qui se trouve à quelques pas de lui. Il ne le regarde pas mais il se doute que sa nuit a autant été difficile que la sienne. Comment sortir indemne de tel moment.
« Ok je me dépêche. »
Il glisse un coup d’œil rapide sur la silhouette déjà prête et il monte pour se doucher et s'habiller. Alors que l'eau frappe sa peau endolorie par les efforts de la nuit, le danseur se demande si c'est au final une bonne idée d'aller faire cette balade. S'il ne devrait pas rester là seul. Être en compagnie de Zacharia ne va t-il pas rendre le combat encore plus dur ? N'est ce pas retourner le couteau dans la plaie. Ça va le rendre fou toute cette histoire. Pourquoi a t-il fallu qu'il craque pour ce mec ? Et surtout pourquoi n'arrive t-il pas à passer au dessus de tous ses désirs ? C'est toujours difficile mais il y arrive en temps normal.
Pourquoi Zach change l'ordre des choses ?
Les règles établies depuis des années ?

Il se sèche rapidement, hésite un instant avant d'enfiler la tenue de cavalier. Et de redescendre rejoindre son hôte.
« Voilà je suis prêt. J'espère que je n'ai pas été trop long ? »
Il avale un café vite fait, incapable de manger quoi que se soit. Et ils sortent sans rien dire, à l'écurie chacun s'occupe de sa monture laissant le silence jouer la troisième personne. Ce qui écrase un peu plus le cœur de Chin.
Mais que dire dans ce genre de circonstances ?
Je suis désolé de te désirer et de ne pas l'assumer.
Il soupire.

Et pour ne pas sombrer dans ce silence pesant qui l'engloutit avec rage il glisse discrètement ses écouteurs dans ses oreilles et met de la musique. Même si il se dit une fois la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lancé que ce n'était pas celle à choisir. Mais elle colle bien à ce que son cœur ressent. A l'instant. Lors de la balade son regard se perd parfois sur la silhouette de Zacharia, ce qui accélère les battements de son cœur, même s'il essaie de les caler plus sur les mélodies qui défilent que sur la vision offerte. C'est ainsi qu'il remarque qu'il lui parle. Il tire sur les écouteurs, se moquant que Zacharia les remarque ou entende la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
« Je n'ai pas fais attention. »
Quand il en mis en route la musique il n'y avait aucun message. Il sort donc son portable. Et il voit le mémo, il remarque même les messages de certains de ses élèves.
« Pas de souci on y sera tous s'il le faut. Autant tout faire pour rendre cette journée mémorable pour vos invités. »
Parler boulot occupera ses pensées. Et il évitera de se laisser emporter dans un autre tourbillon. Et il répond par un faible sourire, le cœur une nouvelle fois ravagé par celui que lui adresse le vigneron. Il le regarde descendre et l'entend pester contre des bestioles. Il essaie de ne pas se dire que sa présence accentue l'effet des dégâts occasionnés à la vigne.
« J'ai connu mieux mais je survivrais. Je survis toujours.  Et toi ? »
Ils n'ont pas parlé spécialement parlé depuis qu'ils sont levés. Le silence est meurtrier mais Chin est prêt à l'accepter car après tout il est le seul fautif de cette situation. Mais entendre la voix de Zacharia le rend moins triste.
« De rien. Je ne pouvais pas faire supporter à tout le monde le fait que je ne sois qu'un lâche sur cette facette de ma vie. Je suis le seul responsable de cette situation, partir était une issue facile .. mais pas acceptable. Pas quand on parle d'honneur. »
Il prend une grande respiration et soupire.
« Je me suis fourvoyé et je vous ai entraîné alors que vous n'êtes en rien responsable .. j'en suis désolé  .. »
Sa voix est calme et se pare de professionnalisme pour montrer à Zacharia que l'erreur faite hier soir ne se reproduira pas. Que ces confidences doivent s'effacer. Qu'entre eux il ne doit y avoir qu'une relation de travail. Il est au domaine en tant que danseur et professeur et rien de plus. Car il n'y aura jamais rien de plus, même si le désir est là planter comme une épine pas du tout prête à disparaître.
«  Je pense que c'est mieux de rétablir l'équilibre et remettre en place la distance que jamais je n'aurais du franchie monsieur Foster. Ce qui c'est passé était une erreur. Ce que j'ai dis été juste du à la fatigue. A un manque de sommeil. Peut être à l'alcool. »
Même s'il n'y a eu que quelques gouttes entre ses lèvres.
« J'en porte l'entièreté de la responsabilité et je m'excuse si je vous ai offensé en quoi que se soit. Cela ne se produira plus. »
Mettre un mur infranchissable entre eux.
Bâtir un mur solide. Inébranlable.
Même si au fond de lui Chin n'y croit pas.

« Je pense qu'on devrait rentrer. Je dois retrouver mes élèves on a des choses à voir pour cette dernière journée. Et plus je resterais loin de toi, mieux ça sera ... »
Il le regarde, ses yeux portant la douleur de sa décision. Douleur qu'il a du mal à cacher. Douleur qu'il ne cherche pas au final à cacher. Douleur témoin brûlant de sa faiblesse. De son ressenti incontrôlé et profond envers Zacharia
« Pour toi .. pour moi. »
Même si ces précédentes paroles ont voulu montrer le fait qu'il passera au dessus de ses ressentis, Chin dévoile que son équilibre est fragile et que Zacharia peut l'ébranler d'un rien. Et que la peur de succomber à ce feu intense et perturbant est bien présente.
Mais il doit couper cours à ce désir.
Quitte à y laisser son cœur et son âme.
Quitte à se briser définitivement les ailes.


vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 4 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Ven 5 Nov - 11:51
Zacharia sent bien que l’ambiance est différente et il se dit que si lui le remarque, les autres aussi vont remarquer le changement, et ce n’est pas un signe de bon augure. Ils vont au devant d’une avalanche de questions de la part de tous les curieux. Beth-Ann en tête. Il opte malgré tout pour un optimisme de façade. 
« Moi, ça va toujours en général sauf lorsque l’on touche à la vigne et à mon vin. Là, je peux me mettre en colère. Pour le reste, il en faut plus que ça pour me déstabiliser. »
Il se laisse bercer par le pas de sa jument. Il pourrait presque s’endormir et se retient de fermer les yeux, car il n’y gagnerait qu’une chute. Il se retient de rétorquer lorsque Chin retrouve son vouvoiement aussi stupide que stérile et le ‘Mr Foster’ qui lui fait forcément songer à son père. Il secoue la tête et lâche, entre ses dents.
« Ce n’est pas comme ça que tu vas passer inaperçu, crois-moi. Si tu es le seul à m’appeler par mon nom de famille, les autres vont tout de suite se rendre compte qu’il y a anguille sous roche. Garde le Zacharia, ça passera beaucoup mieux. Et par pitié, ne soit pas si compassé en t’adressant à moi. Soit naturel, mais pas autant que dans le jacuzzi. Trouve un juste milieu pour éviter les suspicions. »
Il secoue la tête, fatigué par son manque de sommeil et l’attitude du prof qu’il n’arrive vraiment pas à comprendre. Pourquoi faire aussi compliqué lorsque l’on peut faire simple. 
« Rentre si tu veux, je vais continuer mon inspection. On se retrouve à la réunion. Les cuisines ont dû livrer un panier pour le petit déjeuner. Fais comme chez toi. Laisse-moi juste une brioche, ça ira très bien »
Il se met à rire et rajoute :
« Deux plutôt. Je suis un incorrigible gourmand »
C’est aussi une façon de prendre ses distances. De ne pas être une tentation sous le nez de Chin, même s’il ne se trouve pas tentant du tout.
« Le domaine est par là. »
Il pivote légèrement sur sa monture et tend le bras afin d’indiquer la direction. On aperçoit très bien les bâtiments. Chin a peu de chance de se perdre.
« Tu n’auras qu’à prendre ma voiture pour rentrer, les clés sont dessus. Je trouverais un autre moyen de locomotion. À tout à l’heure et si on te demande où je suis, tu n’as qu’à dire ‘inspection dans les vignes’ »

Zach a envie d’être seul. C’est égoïste, mais le prof l’a mis dans une situation délicate et cela l’agace. Il a besoin de se retrouver seul pour réfléchir. Relativiser. Mettre en place une ligne de conduite qui n’éveille pas les soupçons. En un mot, l’attitude parfaite pour brouiller les pistes et pour cela, seule la solitude convient à son esprit épuisé.
Sans un regard pour Chin, Zach bifurque avec All-My et part au milieu des vignes. Il n’inspecte pas vraiment les rangées. Il fait confiance à son instinct pour repérer les anomalies tandis que son esprit vagabonde. Aucune pensée cohérente ne vient à son secours. Il lâche un juron avant de se pencher pour flatter l’encolure de sa jument.
« Désolé ma belle, ce n’est pas contre toi, mais cet idiot de prof va me rendre dingue avec ses scrupules à la con… je n’ai jamais rencontré un mec aussi… je n’ai même pas les mots pour le décrire »
Un soupir conclut sa tirade. All-my secoue la tête.
« Je vois que tu me comprends toi»
Un sourire étire enfin ses lèvres avant qu’il ne la lance dans un petit galop. Il a besoin de ne plus penser et de se laisser aller. La journée risque d’être éprouvante, car Zach n’est pas du genre à se contrôler. La seule solution que ses neurones fourbus ont bien voulu lui suggérer reste l’évitement. Pas de contact. Pas de souci, normalement. Il marmonne entre ses dents :
« Bravo Zach, ça va être très naturel ça comme attitude... »

Après une bordée d’injures mentales, il rentre à son tour, espérant ne pas croiser Chin dans les écuries. Après avoir remis All-My à l’un des palefreniers, il va directement dans le bâtiment central pour s’emparer d’un jeu de clé de l’une des voiturettes avec lesquelles ils se déplacent sur le domaine. En règle générale, il déteste ça, mais ce matin, pas question de faire le difficile. À l’intérieur, l’odeur du café lui titille immédiatement les narines et comme attiré par les arômes, il fonce vers la cuisine afin de se servir une tasse de café. Avant de plonger la main dans les brioches, il file se les laver puis revient rapidement s’emparer d’une belle brioche dorée. Les grains de sucre sur le dessus sont une invitation à croquer dedans. Il ferme les yeux pour savourer le goût de la fleur d’oranger. Il sent ses muscles se décrisper et ses épaules s’affaisser. La tension se relâche enfin. Il finit par monter d’un pas lourd les escaliers. Il s’arrête devant la chambre de Chin. Tend la main vers la poignée. Hésite. Laisse retomber sa main. Baisse le visage vers le sol. Respire. Réfléchit. Relève la main dans une autre tentative avortée puis, frappe quelques petits coups discrets contre le bois avant de baisser la poignée et de pousser la porte. Lentement. Il passe la tête dans l’embrasure. La pénombre règne à l’intérieur, mais il distingue une silhouette allongée sur le lit. Il avance d’un pas. Puis un autre et se retrouve à côté du lit. Il murmure :
« Chin, ça va ? »
Zach se baisse, pose sa main sur ce qui semble être une épaule. La retire rapidement. Hésite encore une fois. Il regrette de l’avoir abandonné tout à l’heure, mais cela lui semblait la meilleure solution sur le moment. Maintenant, il se rend compte que cela risque d’être invivable durant la journée.
Contre toute attente, il s’assoit au bord du lit, faisant bouger le matelas. Il est toujours en tenue d’équitation. Rien à voir avec une gravure de mode. Il ne devrait pas tenter qui que ce soit avec son vieux jodhpur. Son tee-shirt au col décousu et son pull bouloché. Sans parler de ses hautes chaussettes qu’il porte sous ses bottes. Il ressemble plus à un gueux qu’à une gravure de mode.
Zach fixe un point invisible dans l’obscurité. Muet. Immobile. Il est entré dans la chambre, mu par une impulsion, pas très vive il doit l’admettre, mais le cheminement de sa pensée semble enfin avoir tracé une ligne de conduite et elle lui semble la meilleure à adopter.
« Il faut que l’on agisse normalement. J’y ai réfléchi et cela me semble la meilleure solution pour que personne ne pose de question gênante. »
Rien de révolutionnaire dans ses paroles. Plutôt du bon sens. Il ne sait pas s’il attend une réponse. Il ne sait pas pourquoi il est venu ici pour lui parler. Le salon aurait très bien fait l’affaire aussi. C’est surtout en terrain neutre alors qu’ici…
Il se redresse rapidement et s’éloigne à grandes enjambées.
« On se retrouve dans la salle de réunion. L’heure tourne et on va finir par être en retard. Tenue décontractée pour la journée. »

D’un pas rapide, il rejoint sa chambre, se déshabille et file rapidement sous la douche. Une poignée de minutes plus tard, c’est vêtu d’un jean, d’une chemise bleu clair et d’un pull marine qu’il rejoint la salle de réunion. Au pied, il a opté pour des boots. Le terrain est constitué de terre battue. De plus, il sait qu’il devra aller dans les vignes. Autant avoir des chaussures adéquates. Il espère que la mention ‘talons hauts déconseillés’ aura été ajoutée à la plaquette pour les participants, histoire d’éviter les déconvenues de l’an passé.

L’odeur du café et des viennoiseries ainsi que le bruit des conversations lui indiquent qu’il y a déjà du monde dans la salle. Il se presse et entre en lançant un « Bonjour » général. Sur les visages, la fatigue se lit et cela le rassure pour sa propre mine défaite. Ça passera inaperçu au milieu de ce festival de cernes.

Il se poste aux côtés d’Henry et de Beth. Ils évoquent le programme du jour. Les visites en calèche au milieu des vignes qui s’effectueront par rotation afin que tous les participants qui le désirent puissent y avoir accès. Il y aura aussi des visites de la cave et des pièces de stockage. Ils savent que celle où se trouvent une partie des fûts fait toujours son petit effet. Personne ne reste insensible à cette mer de tonneaux. Durant son allocution, il évite de croiser le regard du prof et lorsqu’il doit regarder dans cette direction, ses prunelles fixent toujours un objet au-dessus de la tête de Chin. Vient ensuite le tour de Beth-Ann. Elle commence par remercier encore une fois Chin et ses danseurs pour leur implication et les félicite pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Ensuite, elle explique qu’une estrade a été dressée pour ceux qui voulaient danser. Que de la musique sera diffusée tout au long du repas. En bruit de fond à certains moments, et un peu plus forte pour attirer les gens vers la piste. Les danseurs pourront inviter les invités. Ambiance ‘bon enfant’ de rigueur.

Tandis que tout le monde se disperse, Zach file en cuisine comme il le fait avant chaque événement afin de s’assurer que tout se passe comme il faut. Ensuite, il ira dans la réserve pour vérifier la liste des vins servis. L’erreur est inadmissible. Sa réputation est en jeu. Une fois qu’il aura fait toutes ces vérifications, il pourra revenir dans la cour afin d’accueillir les personnes et sa journée ne sera qu’une longue suite de visites et d’explications. De dégustations. Il fera son possible pour éviter Chin, essayant ainsi de rendre la proximité moins pesante pour le prof.

La matinée file à toute allure et lorsque l’heure du repas arrive, il est tout étourdi tant il n’a pas vu le temps passer. Il faut dire que dans les caves, éclairées par d’interminables néons, la notion du temps est différente. À l’extérieur, le soleil l’aveugle et il plisse les yeux en mettant sa main en visière comme c’est souvent le cas après des heures dans la semi-pénombre.

Un grand sourire barre son visage lorsqu’il se dirige vers le prof de danse et son équipe. Il ne peut pas les ignorer sans éveiller les soupçons. Zach s’adresse à tous en général.
« Alors cette matinée, bien passée ? Certains ont pu aller visiter le domaine en calèche ? C’est très agréable comme balade . La vue est splendide. Il y a un fauconnier qui intervient aujourd’hui. Vous l’avez peut-être remarqué... »
Des grandes tables ont été installées, recouvertes de nappes en vichy rouge. Effet champêtre garanti.

Chacun a pris place où bon lui semblait et Zach s’installe à côté de Chin. Près d’eux, Beth-Ann. Il se dit que plus vite il se débarrassera de cette corvée, plus vite il pourra rejoindre une autre place, beaucoup plus loin du prof. Comme la veille au soir, lui et les membres du domaine tourneront au milieu des invités durant le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 4 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Dim 7 Nov - 10:09

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
Mettre de la distance, éviter tout contact.
Garder la tête froide et les idées claires.
Faire taire les battements de son cœur.
Oublier, effacer, bloquer, éradiquer ce baiser encore trop présent.

C'est ce que s'évertue de se répéter Chin. C'est ce qu'il s'évertue à faire alors que son cheval marche à côté de celui de Zacharia. Il aimerait que déjà le temps se soit écoulé et retrouver le confort et la sécurité de sa salle de danse. Car avoir le vigneron à quelques pas agite tout son être. Et ça le rend dingue de voir que cette attraction, cette faiblesse le fout complètement en l'air. Il essaie de trouver des solutions, tout en évitant le regard océan de son hôte, mais comme il le dit reprendre le vouvoiement ne fera que jeter de l'huile sur le feu. Et augmenterait le risque de voir les choses s'envenimer. Et l'idée que les gens puissent penser qu'il est attiré par Zach le terrifie, même si elle est vrai et que lutter contre, le fatigue profondément. Mais il ne peut y céder.
Évidence qui le fatigue également.
« Je vais essayer de trouver un juste milieu Zach. Je ne veux nullement te mettre dans l'embarras. »
Le prof écoute les consignes par rapport au petit déjeuner. Le vigneron aura toutes les brioches qu'il souhaite, son estomac est noué et il n'est même pas sur d'arriver à avaler un café ou un thé. Et en plus il est épuisé, se poser un peu avant de vraiment attaquer cette dernière journée ne lui fera aucun mal. Il suit du regard le mouvement du cavalier pour se repérer pour retourner au domaine seul.
« D'accord merci. Bonne fin de balade. A tout à l'heure. »
Il fait faire demi tour à son cheval et s'éloigne tout d'abord au pas et quand le terrain lui donne l'occasion de galoper il laisse son cheval partir. Profitant de cet instant de liberté même s'il a au fond un goût amer car il a l'horrible sensation d'avoir tout gâché. Mais autant briser ce qui se dessinait avant qu'il ne se retrouve encore plus retourné, bouleversé que ce qu'il l'est déjà.
Zacharia a emporté toute sa forteresse.
Et il est plus déstabilisé que jamais.

Il s'occupe du cheval une fois à l'écurie, ce qui l'apaise et il retrouve la voiture pour rentrer à la villa. Il a de la chance il ne croise personne, ce qui le rassure. Même s'il savait quoi répondre si on l’interrogeait sur sa solitude.

Le silence de la maison, l'apaise comme l'oppresse. Chin se sent mal. Comme l'a dit Zacharia sur la table un panier ou trône des viennoiseries a été déposé. Mais il n'en touche aucune. Il se prépare du café et s'en sert une tasse. Et il monte à l'étage pour se poser dans la chambre. Il trempe ses lèvres dans le liquide chaud mais il ne veut pas passer, il laisse dont la tasse sur la commode et file sous la douche. Espérant trouver un peu de repos sous le jet d'eau. Ses muscles lui font mal, et son corps est broyé d'avoir trop forcé. Il y reste quelques bonnes minutes, puis il sort et se sèche. Une fois sec il enfile un boxer et se glisse dans la soie de son kimono. Pour ne pas se laisser envahir par la vision de son hôte il prend son ordinateur et se pose sur le lit. Il a à répondre à des mails, à visionner des vidéos et sa partenaire lui a envoyer l'inscription à un futur concours. Il se concentre pour faire les choses, lutte même contre ses yeux qui ne demandent qu'à se fermer. Mais dés que ses paupières mettent la pièce dans le sombre, c'est le visage de Zach qu'il voit.
Zach. Encore Zach. Et toujours Zach.
Ses lèvres. Tentatrices. Exquises.
Ses yeux. Trop bleus. Trop profonds.
Ses courbes. Douces. Enivrantes.

Et son doigt passe sur ses pulpeuses, brûlure délicieuse qui le chavire.
« Fait chier. Pourquoi il a ce pouvoir là ? »
Chin finit par ne plus arriver à tenir ses yeux ouvert, de toute façon son cerveau est trop embrouillé pour réfléchir et se concentrer sur les tâches qu'il a à faire.
« Demain, je ferais tout ça demain. »
Et il finit par s'endormir le corps à moitié recouvert par son kimono et la couverture qu'il a jeté avec négligence sur ses jambes.
Le temps file et il oublie tout ou presque car son sommeil est agité de rêve érotique et torride. De quoi l'enfoncer un peu plus dans cette attirance qui l'enchaîne bien malgré lui à Zacharia.

Chin n'entend pas la porte de la chambre s'ouvrir. Sur le lit son ordinateur ouvert est posé, preuve d'un travail commencé mais inachevé. Il est sur le côté perdu dans les limbes d'un sommeil qui emporte toutes ses pensées. Il entend une voix. Une voix qui le fait frissonner, à part que se soit cette sensation de main sur son épaule.
« Zach .. »
Il ne sait pas s'il rêve. Il se tourne découvrant l'épaule touché, la soie glissant dans le mouvement. Ses yeux sont encore clos, il a du mal à les ouvrir. Il temps machinalement le bras et trouve une cuisse. Encore une fois il doute de ce qu'il sent.
Son esprit lui joue t-il des tours ?
Au point qu'il imagine Zacharia dans sa chambre.

Et la voix refait surface et là il prend conscience qu'il ne rêve pas. Il sursaute même sentant le frais contre la peau. Il arrange le tissu, et tourne la tête pour ne pas croiser le regard, même si la chambre est dans la pénombre il est sur que l'océan viendrait l'engloutir comme un bateau à la dérive.
« Désolé je me suis endormi. Oui on agit normalement. »
Sa voix est encore paraît de sommeil et vu que ses pensées sont embrouillées il semble perdu.
« Ok je me dépêche je n'ai plus qu'à m'habiller de toute façon. »
Une nouvelle fois il tire sur la soie pour cacher sa demi nudité. C'est comme un geste de survie. Il suit du regard Zacharia quand il se lève et qu'il sort de la chambre. L'envie de le retenir et de l'enlacer lui embrase les tripes avant de les broyer. Il se lève et va se voir dans le miroir de la salle de bain. Il a les yeux cernés et les traits tirés. Il se rafraîchit le visage. Et il va s'habiller. Pantalon noir en toile à pince et pull gris perle décolleté en V. Le danseur n'est pas du genre à porter un jean, mais sa tenue reste simple et décontractée. Il opte pour les mocassins qu'il porte tous les jours. Une fois prêt il retourne à la salle de bain pour appliquer un trait de crayon noir au niveau de ses yeux. Il le fait souvent, dans la vie de tous les jours. Les personnes qui le connaissent ne seront pas choqués et les autres seront plus attirés par ce trait approfondissant son regard que par les marques de fatigue. Même s'il ne sera pas le seul à avoir les yeux cernés. Puis il sort de la chambre et rejoint de rez de chaussée, Zacharia n'y est pas. Il décide dont de retrouver ses élèves avant d'aller tous ensemble à la fameuse réunion.

Chin part à pied et envoie un sms à Maddy pour que tous ses élèves le retrouvent. Une fois à leurs hauteurs, un sourire se dessine sur ses lèvres, ils se saluent et s'étreignent. L'ambiance est bonne enfant et cela fait du bien à au professeur. Qui cache tout ce qui se passe dans son être. Il a l'habitude et aucun de ses élèves même les plus proches, ne s'est jamais douté du combat qu'il livre. Ils ne voient que la passion quand les envies se font trop fortes et qu'il se donne à fond dans la danse. Ils passent un moment ensemble avant de se rendre dans la fameuse salle, ils se mettent au fond, prêt à écouter ce qui va se dire. Maddy est collée à Chin, mais il a l'habitude de cette proximité, il s'est toujours senti comme un grand frère avec la demoiselle. Parfois elle lui glisse des petites choses à l'oreille et ça le fait sourire.
Ce qui le détend.
L'éloignant du regard envoûtant de Zach.

Car difficile de ne pas avoir envie de regarder vers lui. De ne pas avoir envie de laisser traîner ses yeux sur sa silhouette, même habillé simplement il reste un homme désirable. Tous saluent quand madame Hessler une nouvelle fois elle les met à l'honneur. Les gamins sont tous fiers et montrent sans complexe leur joie. Et lorsqu'elle dit qu'il a été mis en place une estrade et qu'ils pourront danser et faire danser les invités, cette joie se fait plus démonstrative.
« Vous êtes de vrais gosses. A croire que vous ne dansez pas assez. »
Et Chin rit de bon cœur avec eux. Et une fois la réunion terminée tout le monde part pour s'occuper des choses à faire. Le prof et son équipe se dirige là où se trouve la fameuse estrade, il ne faut pas beaucoup de temps pour qu'elle soit envahit par les élèves qui se mettent à danser. La danse contemporaine se mêle à la danse classique et même aux danses de salon. Ils font même avec plaisir des démonstration. Chin offre un tango et une rumba partageant ses danses avec Maddy avant d'accompagner ses garçons dans une chorégraphie millimétré que lui même à créer. De quoi offrir une palette plus grande de leurs talents. Ce qui enchante les invités, invités qui retrouvent aussi l'estrade pour être guidé dans les diverses danses.
Et la matinée se passe.
Les élèves profitent de chaque instant.
Des activités proposées.
Le danseur lui essaie de ne pas trop penser.


Puis Zacharia les rejoint, Chin ne l'a pas croisé depuis la réunion. Il ne peut s'empêcher de frissonner en entendant sa voix, même si ses mots ne lui soient pas adressés directement. Maddy vient doucement enlacer le bras du vigneron. Et avant que le danseur ne dise quoi que se soit.
« Zacharia j'espère que vous avez bien pris soin de notre prof hier soir. Vu tout le mal qui s'est donné pour que votre valse soit parfaite. C'est un amour vous savez. On l'adore. »
« Maddy arrête. Zach est un hôte parfait, il m'a même trop gâté. Ses brioches ont failli me faire exploser le ventre. »
Même s'il n'a rien mangé de la matinée, le ventre trop noué, il a peine bu son café. Et il se met à rire.
« Sinon on a tous fait un tour en calèche sauf Chin, il nous a dit qu'il avait fait le tour directement à cheval. En tout cas c'est très beau. »
La voix de Maddy pétille, ce qui fait sourire le danseur.
« Tu vois Chin tu as loupé le fauconnier. »
« Pas grave, il y aura des balades après midi aussi. »
Et puis tout le monde passe à table, tout est encore joliment décoré et fait avec goût. Chin se retrouve à côté de Zacharia. Il espère qu'il arrivera à manger un peu, même si son estomac est toujours noué. Pourtant il s'est pas mal dépensé et il compte bien continuer après manger. Une façon de fatiguer son corps et son esprit. Au moins une fois de retour à la villa, il tombera directement dans le coma.
« Encore une fois tout est vraiment réussi. Vous tapez fort quand vous faites des événements au domaine. En tout cas je suis vraiment heureux d'avoir participé à l'un d'eux. Et cela va faire de supers souvenirs à mes élèves. Ils sont tous très contents aussi d'avoir eu ce privilège. »
S'il dit vous au vigneron c'est parce qu'il englobe toute l'équipe.
« Je suppose que ton après midi va être encore agitée. Tu dois languir de te retrouver à demain pour que tout cela soit terminé. »
Et lui envolé.
Chin parle calmement, sans aucun trouble dans la voix ou le regard, bien sur cela lui demande beaucoup d'énergie. Mais il est rompu à cet exercice même si Zacharia lui a fait perdre pied plus que quiconque avant lui. Mais la matinée loin de lui, à danser et à s'occuper l'esprit a renforcé ses défenses.
Reste à savoir jusqu'à quand elles tiendront ?
Et comme la veille durant le repas les hôtes changent de table et Zach finit par partir pour aller retrouver d'autres invités. Ce qui permet à Chin de souffler tout en discutant avec d'autres personnes, ou ses élèves qui viennent à tour de rôle lui tenir compagnie. Et après le repas, la suite des festivités s'enchaînent. Le danseur se laisse porter, ne refusant aucune danse.
Noyer dans le travail et la passion.
La moindre de ses pensées allant vers Zach.


vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 4 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Dim 7 Nov - 15:16
« Je prends toujours soin de mes invités »
Zach adresse un sourire charmant à Maddy. Il se retient de dire qu’il a proposé un moment de délassement dans le jacuzzi, se souvenant du fiasco et du baiser torride. L’évoquer risquerait de mettre Chin très mal à l’aise. Il remercie aussi la providence d’avoir Cam et James à l’autre bout de la table. Il est certain qu’ils n’auraient pas manqué de lancer quelques sous-entendus.
« Sans vous, »
D’un geste, il désigne toute l’équipe.
« Jamais je n’aurai réussi à exécuter le moindre pas de danse. Vous avez accompli un véritable exploit et ce n’était pas chose facile. Votre cher professeur pourrait en témoigner »
Il adresse un sourire espiègle à Chin. En agissant comme il le fait habituellement, il se dit que personne ne verra les petites tensions qui existent entre les deux hommes.
« Tu as eu de la chance que je me retienne de tout manger. C’est ce que je fais habituellement »
Un autre rire ponctue ses paroles. La conversation se poursuit, voguant tranquillement sur des sujets anodins. Zach tourne le visage vers le prof.
« En calèche, c’est vraiment différent et voir le fauconnier en action, c’est un spectacle à ne pas rater, car assez rare pour qui habite en ville. »
À l’évocation de la mise en œuvre pour que tout se déroule sans anicroche, Zach sourit.
« Merci. Beth-Ann y est pour beaucoup. Elle tient à ce que chaque personne présente se sente unique et à l’aise. »
Lui est moins porté sur la décoration des tables, cependant, il se rend compte que les gens apprécient et regardent tout. Du coup, il devient lui aussi plus pointilleux sur les détails.
Il plonge son regard océan dans celui du prof.
« L’après-midi va encore être intense, mais je me dis que c’est pour la bonne cause. Le domaine a besoin de cette visibilité pour étendre ses ventes. »
Il laisse passer quelques secondes, avant de dire, ne sachant pas si Chin parle de sa présence ou s’il évoque seulement toute l’agitation qui règne lors de ce genre d’évènements. 
« Tu sais, ce n’est jamais totalement fini… nous nous réunirons après le départ des derniers convives pour parler du week-end et avec la participation active de tes danseurs, vous êtes forcément les bienvenus … sauf si certains doivent rentrer ou, ont des obligations. Sinon, leur avis sera le bienvenu, tout comme le tien. »
Le chef en cuisine a encore fait des miracles et le début de repas est un véritable succès. Les vins s’accordent à merveille. Les convives ont l’air ravis. Avant de quitter sa place pour rejoindre un autre groupe, il remercie la troupe de Chin.
Le temps semble lui filer entre les doigts et la fin du repas sonne alors qu’il a l’impression de s’être posé il y a quelques minutes seulement. Il a picoré, prenant le temps d’expliquer chacune de ses créations. N’oubliant pas de mentionner l’implication de son équipe. Il décrit la façon dont le vin peut être dégusté. S’amusant à faire deviner les arômes. La danse loin de ses pensées, il est plongé dans son univers. Même la fatigue a reflué dans un coin. Il sait qu’elle reviendra au galop dès qu’il sera au calme, chez lui.
Zach se lève et lance, d’une voix amicale :
« Est-ce que mon groupe est prêt à venir continuer la leçon dans les caves du domaine ? C’est là-bas que nous prendrons le dessert. Session particulière pour une journée hors du commun »
Il s’était mis d’accord avec le chef car, une dégustation de vin après un repas copieux n’aurait pas été appréciée à sa juste valeur, même par des amateurs de bons crus. Zach trouvait plus logique que les desserts du chef servent à agrémenter son atelier découverte.
Le reste de l’après-midi file aussi vite que la matinée et lorsqu’il remet le nez à l’air libre, c’est la musique qui l’accueille. Il lui reste encore une chose à faire avant d’être totalement libre.
« Commencez à vous installer, je reviens. Il nous manque une personne. »
D’un pas rapide, il rejoint l’estrade et apostrophe Chin qui se désaltère. Aucun élève à son bras. Il semble libre comme l’air. Zach sourit tout en lui faisant signe de venir le rejoindre.
« Viens, il reste une place dans la calèche. Cela reposera tes pauvres pieds meurtris et ne me contredis pas en tentant d’argumenter durant des heures. »
Il rit doucement tout en lui indiquant le véhicule d’un signe de tête.
« Ils nous attendent. En plus, le fauconnier est resté pour faire des démonstrations. Il a beaucoup de succès d’après Cam.»
Chin est accueilli comme un roi. Les dames n’ont pas oublié ce bel homme qui les a fait virevolter sur la piste. Zach sourit en pensant à la façon dont le prof l’a embrassé et songe qu’elles seraient déçues si elles savaient.
Il a très envie de fermer les yeux et de se laisser bercer par le balancement régulier de la voiture, mais, les  personnes présentes sont insatiables et les questions pleuvent. Zach y répond avec le sourire, glissant toujours une anecdote ou une pointe d’humour dans ses explications. Contre lui, Chin. La voiture est composée de deux rangées de banc se faisant face. Pas le grand luxe. Une calèche rustique pour une journée champêtre. Les participants se sont mis les uns contre les autres, leur laissant deux places côte à côte. Au gré des secousses, sa cuisse frôle celle du prof. En ce qui le concerne, cela ne le dérange pas vraiment. Il espère qu’il en va de même pour l’asiatique.
La démonstration de fauconnerie suscite un vif intérêt. Zach en profite pour demander si des volatiles, il évite de dire ‘saleté de volatiles’ sont revenus dévorer ses raisins. La réponse négative le rassure qu’à moitié. Il sait que dès que le fauconnier et son oiseau partiront, les autres auront le champ libre pour venir se gaver de raisins mûrs.
Le retour se fait dans le bruit des conversations. Chin est aussi sollicité que Zach, mais pour des questions différentes. Ses prouesses sur la piste de danse semblent avoir conquis nombre de participantes qui souhaitent prendre des cours afin d’être au top l’année prochaine. Zach déglutit tout en évitant de lâcher une réplique déplacée tout en espérant que ces idées folles ne reviennent pas aux oreilles de Beth.
Le domaine vidé de tous les participants semble silencieux. Zach respire un grand coup et ferme les yeux . Épuisé, mais satisfait de ces jours où le domaine a été mis à l’honneur ainsi que les savoirs-faire de tout un chacun. Il s’approche de Chin et murmure :
« Merci d’être resté. » avant d’agiter la main vers Beth et de crier
« On arrive »
Puis rajoute, sachant qu’elle ne peut pas l’entendre :
« Cette femme aura ma peau »
Las, il secoue la tête, puisant dans ses dernières forces.
« Dernier round »
Il éclate de rire et pousse Chin vers le grand bâtiment.
On sent la fatigue planer sur l’assistance, cependant chacun livre son expérience avec ce qu’il y a à améliorer, changer, virer ou refaire. Gabriella est chargée de prendre des notes. Zach étouffe un bâillement. Il a envie de rejoindre sa maison. Le silence. Être seul, ou presque. Lorsque le chef et son équipe rentre, chargés de paniers de victuailles, les conversations reprennent.
Devant sa maison, le ciel étoilé au-dessus de la tête, un panier à la main empli de bonnes choses, Zach soupire et sent tous ses muscles se relâcher. Même la présence de Chin à ses côtés n’arrive pas à le stresser. Il ouvre et s’efface pour laisser entrer le prof.
« Douche et repas ? »
Le vigneron n’a plus la force de formuler des phrases. Il a parlé toute la journée et il n’arrive plus à mettre deux mots à la suite.
« Tu viens avec moi sous la douche... se détendre… »
Sa demande le surprend alors que dans son esprit, le corps alangui de Chin, à peine voilé par son kimono vient lui brouiller les idées. Il met tout cela sur le compte de la fatigue. Il dit toujours des bêtises lorsqu’il est épuisé. Néanmoins, il ne dément pas, ni ne s’excuse. Il s’engage vers l’escalier avant de commencer à gravir les marches.
« Aucune obligation... »
Sans se retourner, il tend la main vers le danseur, attendant que ses doigts s’accrochent aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 4 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Lun 8 Nov - 9:16

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
Ne rien laisser paraître.
Enfouir profondément tous ses ressentis.

Un jeu presque quotidien pour Chin, et assez maîtrisé dans l'ensemble. Mais face à Zacharia la donne change et faire semblant de ne rien ressentir reste compliqué. Faire comme si rien ne s'était passé hier soir, faire comme si jamais ses lèvres n'avaient kidnappé avec voracité celle de son hôte. Comme si sa peau n'avait pas effleuré la sienne avec fièvre et rage. Il se déconnecte de toutes ses pensées charnelles et y réussit. L'épreuve reste difficile surtout quand le beau gosse est à quelques pas de lui et que sur ses pulpeuses se dessine un sourire à lui ravager le cœur et l'âme. Un sourire qui mettrait le feu à son être s'il n'essayait pas de mettre toutes ses émotions à bonne distance.
Ne rien laisser paraître.
Oublier tout.
Et surtout oublier ses envies.
Ses désirs interdits.

Il sourit aussi face à la conversation qui s'instaure entre Maddy et Zacharia. Il répond avec calme à la taquinerie.
« Il est vrai que tu n'as pas été l'élève le plus facile que j'ai eu. Mais bon c'est le résultat qui compte. Et tu as su briller au bal. »
Son cœur s'emballe un peu. Et que Zach a remarqué qu'il n'a rien mangé ce matin ?
« Je participerais à une promenade cette après midi dans ce cas. Je trouverais bien du temps entre une valse et un tango. Enfin si ces dames me laissent partir. »
Et il se met à rire aussi, une façon d'évacuer la pression qui se loge dans ses entrailles. Est ce que pour Zach tout est aussi compliqué à cet instant ? Certainement pas.
Chin est du genre à s'attarder sur les petits détails et l'attention porter à la décoration, lui fait complimenter le travail fait. Il avait vu madame Hessler très impliquée, mais cette implication ressort encore aujourd'hui.
« Je comprends, en tout cas vous faites un travail de folie. On sent vraiment votre passion pour le domaine. »
Comme lui s'implique dans son école, donnant le maximum de son temps et faisant tout pour la propulser plus haut.
« C'est sur, mais quand on aime ce qu'on fait l'implication est plus facile. En tout cas je n'hésiterais pas à parler de votre vin, même si je n'y connais pas grand chose. Il faudra que je récupère quelques flyers pour mettre à l'école. Cela peut intéresser certains des parents de mes élèves. »
Une manière aussi de montrer que malgré tout le prof ne compte pas garder une mauvaise image de ce weekend haut en couleur. Et très perturbant.
« D'accord je ferais passer le message, ils repartent tous demain matin tôt. Je crois que je suis celui qui part le plus tard. Je connais un peu ce genre de chose, je le vis au moment des spectacles de l'école et durant la préparation de concours. Ce sont toujours des moments très intenses, quand tout se termine et qu'on peut enfin souffler .. on ne languit qu'une chose l’événement suivant. »
Et le repas, une vraie réussite se déroule dans la bonne humeur. La fatigue se fait sentir par moment dans le corps du danseur. Ses muscles se rebellent. Il se lève de tant à autre pour marcher et pour masser des points sensibles. Il laisse parfois son regard se poser sur Zacharia toujours très occupé et très investi.
Une vraie machine de guerre dans son job.

Puis les activités reprennent, le vigneron avec son groupe rejoint les caves pour déguster le dessert, Chin succombe à quelques cafés pour se remettre dans le bain. Mais la musique l'entraîne rapidement dans son univers et il oublie tout ce que son corps lui fait éprouver au bras des diverses invitées qu'il fait danser.
Et les heures passent.
S'enchaînent.

Le prof n'est pratiquement pas descendu de l'estrade. Prodiguant conseils, danses, démonstrations. Maddy lui porte même plusieurs fois à boire, lui proposant une pause. Mais il sait que s'il s'arrête la fatigue va se faire plus conséquente et il ne le veut pas. Au moins ce soir quand la journée sera fini et qu'il retournera dans la villa de Zacharia, il tombera directement dans un sommeil sans rêves. Alors qu'il boit quelques gorgées après un tango endiablé, il entend la voix de son hôte. Il se tourne face à lui et retrouve le bleu de ses yeux.
« Je n'ai pas la force d'argumenter. Je te suis. »
Sa voix est pour la première fois de la journée lasse. Cette parenthèse lui fera du bien.
« Oui certains des élèves sont retournés voir, cela leurs a beaucoup plus. »

Un regard pour ses élèves qui prennent le relais et il suit Zach jusqu'à la calèche. Certaines des dames qu'il a fait danser sont présentes et l'accueillent sourire aux lèvres. Sourire qu'il rend chassant son coup de fatigue. Il se retrouve assis à côté du maître des lieux. Qui une nouvelle fois montre sa passion en donnant des explications et en racontant des anecdotes. Chin détaille le profil tout en se montrant discret en buvant les paroles qui le berceraient presque. Il répond aussi aux demandes qu'on lui fait. Sur son école, ses concours. Il parle aussi avec passion, il en oublie la fatigue qui s'invite avec plus de force. Heureusement qu'il y a la ballottement de la calèche qui l'empêche d'y succomber. Le frôlement de la cuisse de Zacharia contre la sienne l'électrise mais il ne cherche pas à l'éviter. Rien de suspect aux yeux de ceux qui les entourent, chercher à retirer sa jambe pourrait par contre éveiller ses suspicions.
Vient le moment de la fauconnerie et Chin écarquille les yeux devant tant de maîtrise. Et les aigles sont magnifiques, il en avait jamais vu en action et leurs actions lui coupent le souffle.
« Tu as bien fais de me proposer de vous accompagner. C'était vraiment un spectacle magnifique. Merci. »
Il est tant de retourner au domaine. Et le retour se fait sans encombre, les deux hommes toujours côte à côte par moment Chin laisse son esprit vagabonder dans le paysage, pensant à la balade à cheval. Il distribue des cartes de son école de danse  à ceux qui le lui demandent. Il sourit quand ils évoquent la possibilité de remettre ça l'année prochaine. Il se dit que Zach doit certainement fulminer intérieurement à cette pensée.
Le silence finit par reprendre ses droits.

Chin s'est mis un peu à part, la fatigue lui broie le corps. Les deux nuits sans sommeil se font férocement sentir. Et ce n'est pas le peu de sommeil de ce matin après la balade à cheval qui a compensé le manque.
« De rien. Merci de ne pas m'avoir jeté dehors. »
Après tout vu sa conduite, cela aurait pu se faire. Il suit une nouvelle fois Zacharia pour retrouver les Hessler, James, Cam, tout le personnel, ainsi que ses danseurs.
« Oui dernier round. »
Ils entrent dans le bâtiment pour faire le bilan. Tous les visages sont marqués par la fatigue, mais aussi par la joie de la réussite. Le danseur appuyé contre un mur, donne son ressenti et il fait part de tous les compliments qu'il a reçu.
« Certains invités seraient partant si vous refaisiez un bal l'an prochain. »
Il se tourne en direction de Zach en disant ses mots, sourire légèrement provocant aux lèvres. Madame Hessler est en joie même si elle ajoute qu'on lui fait part de cette idée. Et le chef entre en scène apportant des paniers de victuailles.
« Pas de repas à faire parfait. J'espère que vous avez mis de la viande. Sinon monsieur Foster va se sentir frustrer. »
Petite taquinerie en direction du vigneron. Et tout le monde sort panier en main. Chin salue ses danseurs qui comptent encore faire la fête.
« Cela sera sans moi. Ne vous couchez pas tard, vous avez un avion à prendre tôt demain. »
« Oui papa. On sera des enfants sages et responsables. »
Plaisanterie lancée par plusieurs élèves. Et Chin et Zach s'éloignent.

La vue de la maison de Zacharia fait sourire Chin. Il a juste envie de se doucher et de se coucher. Il n'est même pas certain d'arriver  à manger. Il laisse son hôte ouvrir la porte et il entre en premier vu qu'il le laisse passer.
« Oui j'avais la même idée. Même si je ne suis pas sur d'avoir la force de manger. »
Le danseur regarde les escaliers, ses mollets vont lui en vouloir, mais la chambre est à l'étage. Avant de se tourner vers Zach surpris par ses mots.
« Pardon .. »
Est ce que c'est son esprit qu'il lui a fait entendre ce qu'il a entendu ?
Est ce que c'est Zach qui a bien formulé l'idée d'une douche à deux ?

Mais vu la main tendue il se dit que son esprit ne lui joue pas des tours et que l'invitation a bien été faite. Dans un premier temps il a envie de résister à cet appel. Appel qui revient en force à cet instant, imbibant son esprit d'images charnelles. Mais il n'a pas la force de lutter contre ce désir qu'il n'a cessé de combattre toute la journée.
« Je sais .. »
Il se sent fébrile et tremblant. Mais il n'est plus un gamin, même si l'idée d la situation le fait flipper.
Que fera t-il si son désir prend le dessus ?
« D'accord .. »
Et sa main vient se loger dans celle de Zach, il frissonne à ce contact. Leurs doigts se lient et ils montent les escaliers. Devant la porte de sa chambre il stoppe.
« Attends .. je récupère pour me changer .. »
Il lâche la main de Zach et entre dans la pièce pour prendre son kimono, un boxer propre, et une serviette. Et il retrouve le vigneron, son cœur bat à vive allure et il se dit qu'il va finir par l'entendre. Ses affaires sur le bras, l'esprit embrouillé par la fatigue et surtout l'idée de cette douche à deux.
Que va t-il se passer ?
Le désir va t-il le faire vriller ?

Ils entrent dans la chambre et le parfum de Zacharia devient plus frappant à cet instant. Chin l'avait déjà remarqué mais là il domine. Et cette odeur l'enivre. Il se demande si c'est un bonne idée, même si la tentation est exquise.
Mais lutter est au dessus de ses forces.
Le danseur se met face à Zacharia, laissant très peu de distance entre leurs deux corps. Il plante ses yeux dans le regard océan de son hôte.
« Tu sais que j'ai eu envie de t'embrasser toute la journée. »
Il s'en mord même la lèvre inférieure.
Il est prêt à se noyer.
Prêt à succomber.
Prêt à baisser toutes ses barrières.

A cet instant il est prêt à se laisser tenter, même s'il flippe. Mais il n'en peut plus de cet interdit qu'il s'impose. Mais s'il cède il y aura quoi après ? Chacun reprendra sa route et lui il fera quoi de tout ce qu'il éprouve ? De tout ce qui le déchire et le rend à cet instant aussi faible qu'un enfant. Il fera quoi des battements de son cœur qui l'inondent avec force ? Il fera quoi de cette brûlure qui le consume ?
« J'en ai assez de lutter Zach .. »
Mots qui tombent dans un souffle alors que sa main vient frôler la joue de celui à qui il s'enchaîne un peu plus.
Chin est la merci de Zach.
Plus démuni que jamais.
Mais terriblement tenté.


vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 4 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Dim 21 Nov - 20:16
Il y a la main qui prend la sienne. Les doigts qui glissent entre les siens. Caresse furtive du contact. Promesse d’autre chose. Ils sont montés en silence. Les mots sont superflus en cet instant. Malgré tout, il ne peut s’empêcher de sourire en voyant Chin aller chercher des affaires dans sa chambre. Le vigneron ne prend pas la peine de dire qu’il y a des serviettes et tout ce dont il a besoin dans sa salle de bain. Il a tout sauf un kimono, et malgré la fatigue, son sourire s’étire un peu plus en songeant à ce vêtement qu’il trouve étrange et pas vraiment masculin, quoique sur Chin, ce bout de tissu est rudement sexy. Une fois sa chambre rejointe, il se rend compte qu’il tient toujours fermement le panier de victuailles dans son autre main. Il baisse son regard azur, étonné, avant de se baisser et de déposer son fardeau sur la chaise à sa portée.
Il décrispe ses doigts engourdis par le poids en les faisant bouger.
Se retrouver enfin dans sa chambre lui fait prendre conscience de la fatigue. Du silence. De l’obscurité qui règne dehors et qui assombrit encore plus la pièce dont les murs et le plafond noir semblent faire écho à la nuit. Il presse l’interrupteur à l’entrée et une faible lueur arrive. Rien de trop éclatant, ni d’aveuglant. Passer ses journées dans des endroits sombres lui a donné le goût des maisons peu éclairées. Il préfère garder la luminosité éclatante pour l’extérieur.
Face au danseur, il reste immobile. Écoute son aveu. Sourit à peine sans comprendre l’engouement de cet homme pour sa personne. Cela le dépasse de le voir aussi… il secoue la tête, incapable de trouver des mots exprimant sa pensée. La fatigue sûrement. Il ferme les yeux une fraction de seconde sous le toucher sur sa joue. Des gestes auxquels il n’est pas habitué. Des gestes qui le déstabilisent. Qui lui font perdre ses repères.
Toujours sans un mot, il rompt la faible distance qu’a instauré Chin et l’embrasse. Un baiser au goût d’interdit. Un aperçu de l’enfer. De la damnation. Du non-retour en arrière. Il se sent l’âme d’un tentateur. Sans regretter sa proposition qu’il ne trouve pas indécente,il garde en mémoire toutes les paroles de Chin concernant l’honneur de sa famille avant de se dire qu’il ne va s’agir que de caresses. Rien de bien grave. Sa vertu restera intacte.
Sa tête tente de garder le cap tandis que son corps se plaque avec plus de fougue contre le corps de son hôte. Il sent le désir monter. Ses mains se faire plus pressantes. Sa bouche plus avide. Il se recule soudainement, passe une main sur son visage et s’excuse.
« C’est une douche froide, voire glacée qu’il va me falloir »
Il rit de cette constatation avant de revenir vers cet homme qu’il trouve de plus en plus désirable.
« Tu peux toujours partir en courant. Tant qu’il est encore temps. Je ne voudrais pas être celui qui te mènera à ta perte. Je ne veux pas que tu ne te sentes plus à la hauteur des ambitions de tes parents… enfin, tu vois ce que je veux dire... »
Il secoue la tête, dépité de ne pas être très clair. Toujours la fatigue qui lui fait perdre ses moyens. Qui l’empêche de bien réagir. Qui le rend abrupt. Alors, pour se rattraper, il pose ses mains sur le torse de Chin. Sent sous le tissu de la chemise, la chaleur. Les muscles. Il descend lentement le long de ses bras jusqu’aux poignets avant de remonter et d’entreprendre de déboutonner les boutons de la chemise. Lentement. Un par un. Dévoilant au fur et à mesure la peau de l’asiatique. Rendant son désir encore plus fort. Plus prenant. Il préfère mettre tout cela sur le compte de la fatigue et non de son attirance. Du fait qu’il le trouve beau. Désirable. Vulnérable.
Il découvre la clavicule et vient y déposer un baiser. Incapable de résister à ce besoin de le toucher puis, il remonte vers son cou, tout en murmurant :
« Tu es agaçant. Empli de contradictions. Je ne te comprends pas, mais tu me plais... »
Du bout des lèvres, il parsème de petits baisers sur la peau chaude.
« … sauf lorsque tu veux m’apprendre à danser. »
Entre deux baisers, un petit rire franchit ses lèvres avant qu’il ne vienne planter ses iris clairs dans ceux beaucoup plus sombres de son hôte. Il est enfin arrivé à bout de ces maudits boutons et ses mains s’occupent maintenant du pantalon. Une simple formalité après le calvaire des minuscules ronds de nacre. Elles glissent sur les hanches et entrainent le tissu avec elles, laissant simplement le rempart du boxer, les chevilles emprisonnées par l’amas de tissu. Le corps quasi dénudé du danseur le laisse admiratif. Sculpté par des heures de travail acharné. Il effleure du bout des doigts le dessin délicat des muscles.
« Tu es vraiment agaçant d’être aussi désirable, tu le sais... »
Il inspire un grand coup pour se calmer. Faire descendre la tension. Reprendre un tant soit peu le contrôle. Rester sage. Les mains de Chin sur son corps l’électrise. Il l’aide à virer les vêtements qui semblent s’accrocher à son épiderme, certainement pour les empêcher de faire une connerie qu’ils pourraient regretter plus tard. Dans le semi-pénombre, Zach a repris la main de Chin et l’entraine vers la salle de bain. Pas question d’aller sur le lit. Pas question de vouloir plus.
Sa chambre n’est pas très grande et le lit prend tout l’espace. Zach le contourne et s’engage dans la salle de bain. En pressant l’un des interrupteurs, seul le lustre central s’éclaire, diffusant, là aussi, une lumière tamisée.
La douche maçonnée peut accueillir aisément deux personnes. Il ne l’a pas faite ainsi pour ça, juste pour pouvoir se retourner sans se cogner contre les parois. Sa respiration est légèrement saccadée, tout comme son rythme cardiaque est plus rapide. Il y a toujours le désir, présent. Étouffant. Son esprit est incapable de former la moindre pensée cohérente. Lorsque l’eau touche sa peau, il sursaute presque. Surpris. Il a l’impression d’agir sans agir et cela le déroute alors, il se colle contre Chin, prenant conscience de leur nudité. De ce corps contre le sien. De son envie qui ne fait que croitre sans qu’il puisse réussir à la réfréner. Sa bouche revient sur celle de Chin. Toujours plus avide. Il se décroche avec peine et s’empare du gel douche, la main tremblante. Le produit coule entre ses doigts et c’est d’une façon maladroite qu’il s’égare sur les épaules de l’asiatique. Essayant de rester dans des zones moins érogènes.
« Tu es tellement beau... »
Ses gestes se sont arrêtés tandis qu’il fixe le danseur.
« Je me sens maladroit et je doute d’être celui qui te convient... Je me sens comme un con...»
Les mots qui sortent de sa bouche le surprennent, comme un dernier appel lancé avant que l’inévitable ne se produise. Avant qu’il ne puisse plus s’arrêter. Lui. Chin. Leurs envies.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 4 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Mar 23 Nov - 10:14

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
Résister. Chin n'en est plus capable.
Il faudrait qu'il fuit à cet instant.
S'il voulait y arriver.

Mais voilà il est dans SA chambre. Dans SON univers intime. Et ça le bouscule d'avantage. Entre le parfum de Zach qui vole comme une douce brise et la pénombre qui donne à la scène une teinte de sensualité. Il ne fait pas attention au reste, ni au fait que son hôte pose au sol le panier qu'il portait encore depuis qu'ils ont quitté la dernière réunion. A vrai dire Chin ne voit que la silhouette envoûtant de l'homme qui tient encore sa main. Et la lumière subtilement habille la pièce d'une simple enveloppe. Les mots. Un geste. Et en quelques secondes la distance que le danseur a mis disparaît. Leurs lèvres se retrouvent et il se laisse aller à ce nouveau baiser. Si désiré. Il goûte à nouveau à cette saveur.
Elle lui retourne les tripes.
Elle donne à son cœur des battements incontrôlables.
Elle diffuse une chaleur intense dans tout son être.
Elle lui fait toucher l'interdit.

Et le contact se renforce avec leurs corps qui se collent. La main de Chin se blottit dans la nuque de Zach attirant un peu plus son visage contre le sien. Aucune envie de sentir sa bouche s'échappe. C'est comme une urgence. Et c'est violent. Alors que son autre main vient se loger au creux de ses reins. Geste trop naturel. Et mainte fois désiré au cours de la journée.
Il est perdu et il le sait.
Résister n'est plus au programme.
Adieu toutes les bonnes résolutions.
Bonjour les regrets qui certainement plus tard viendront.
S'ils viennent.
Mais ce goût d'interdit est tellement enivrant.
Rassurant.

Chin sourit aux mots de son hôte.
« Tu es sauvage avec toi même. »
Ses yeux sombres viennent se poser dans le regard doux et bleu. La crainte est là, mais elle est effacée par le désir qui ne l'a jamais autant bousculé.
« Oui je vois. Mais je n'ai pas envie de fuir. Pas aujourd'hui. Pas à cet instant. Et pour le reste … cela sera juste un problème entre ma conscience et moi. »
Et il s'occupera plus tard de savoir comment il le gérera. Il tremble sous les caresses des mains de Zach sur son torse, le long de ses bras. Il a même le souffle coupé quand ses doigts s'attaquent aux boutons de sa chemise. Il ne le quitte pas des yeux, se mordant les lèvres, se retenant de gémir. Son cœur se met à frapper plus vite, plus fort, sa poitrine et sa peau se pare d'une ribambelle de frissons. Le contact de ses lèvres sur sa peau est encore plus électrisant. La main du danseur se perd dans la chevelure du vigneron alors que l'autre remonte le long de son dos. Découvrant au travers du tissus le dessins de la silhouette.
« Tu me plais aussi .. »
Il penche la tête en arrière pour offrir un peu plus son cou.
« Pourtant tu es sexy quand tu danses. »
Et encore plus quand il le tient entre ses bras. Leurs yeux se retrouvent alors que la chemise tombe au sol. Si les prunelles de Chin sont toujours sombres, elles brillent d'une flamme intense. Il ne cache nullement ses envies. C'est même la première fois qu'il les laisse transparaître avec tant de forces et de vérité. A son tour il s'occupe du haut, ses mains étant avides de trouver la peau de celui qui le fait chavirer. Il y va doucement pour ne rien perdre de cet instant. Savourant chaque frôlement, chaque tracé sur ce nouveau chemin qu'il emprunte. La fébrilité passe dans ses gestes, le rendant encore plus fragile. Zach s'occupe de défaire son pantalon, celui ci finit bien plus vite au sol que sa chemise. Ce qui le fait sourire. Il ne lui reste que son boxer, dernière barrière avant la nudité. Fine barrière qui ne cache pas son état. Les frissons se font plus apparent quand les doigts se font plus curieux et entreprenants sur ses muscles.
« Désolé … Est ce que tu veux que je me rhabille ? »
Question posée sur le ton de la plaisanterie alors que Chin à son tour fait tomber le pantalon de Zach.  Son regard glisse sur la silhouette, et son désir se fait plus imposant.
« Tu es également désirable. »
Ses doigts s'attardent sur les hanches, jouant le long de l'élastique du sous vêtement. Encore une fois le danseur prend son temps pour tout mémoriser, pour ne rien oublier.
Qu'importe qu'il soit damné.
Cette damnation là il la désire.
Comme jamais il ne l'a désiré.


Les secondes s'éternisent.
Les pensées s'agitent.

Le lit est tout prêt. S'y perdre serait facile. Mais la main de Zach vient chercher celle de Chin. Leurs doigts une nouvelle fois se lient et c'est dans la salle de bain qu'ils finissent. La lumière ici aussi tamise la pièce avec douceur. Jouant habillement des ombres sur leurs courbes. Titillant un peu plus le regard sur la découpe des traits de la silhouette. Marquant les creux. Dessinant les lignes. Et la beauté du corps du vigneron explose avec plus de force au regard du danseur. Et sans même le réaliser il se retrouve sous l'eau son corps collé contre celui de Zach. Son corps nu contre le corps nu de Zach. Quand son boxer est-il tombé ? Qui l'a quitté ? Lui ? Zach ? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Tout ce qu'il sait c'est que leur peau se touche sans barrière.
Et le contact est étourdissant.
Et le contact est délicieux.

Chaque parcelle de la peau de Chin frissonne et chaque frisson augmente son désir. Il ne le retient pas. Il le laisse s'inscrire dans ton son être. Se graver profondément en lui. Alors que ses mains viennent chercher la peau de Zach offrant de douces caresses en appelant d'autres plus intenses, plus intimes. Et leurs lèvres se kidnappent à nouveau avides de se retrouver. Avides de goûter avec plus d'expertise à cet exquis interdit. Le feu des plaisirs de la chair les brûle, il les consume. Et c'est tremblant que le danseur laisse son bassin venir d'avantage provoquer celui du vigneron.
Il est prêt à tout lui offrir.
A lui donner ce qu'il a toujours refusé aux autres.

Chin se sent désemparé, dérouté, mais le désir ne l'a jamais incendié avec autant d'arrogance, de défis, d'insolence. Il sourit en le voyant faire avec le gel douche. Même sans chercher ses zones sensibles tout son être frémis sous le contact des doigts. Le danseur sent alors le vigneron désemparé. Ses yeux viennent se perdre dans les siens. Et sa main se repose sur sa joue.
« Arrête de dire des conneries  .. et tu es beau quand tu es maladroit .. ne te pose plus de questions. »
Sa bouche vient frôler la sienne avant de glisser sur sa mâchoire, sur sa joue, dans son cou.
« Je veux découvrir avec toi ces baisers .. ces caresses .. que je m'interdis depuis trop longtemps .. à cet instant c'est tout ce que je veux ..  est ce que tu le veux aussi ? »
Chin prend la main de Zach la glisse vers son entre jambe et la dépose au creux de son aine avant de venir caresser la sienne. Frôlant du bout de ses doigts la virilité brûlante.
« Offre moi la plus belle des danses Zach .. »
Une danse qu'il n'oubliera pas.
Une danse qui l'emportera.
Une danse qui l'envoûtera.
Une danse qui le fera vibrer.
Dans son cœur.
Dans son âme.
Dans tout son être.

« J'ai juste envie d'être aimé .. et je veux que ce soit toi qui me donne cette ivresse là .. qu'importe demain .. qu'importe si j'y perds mon âme .. »
Et les lèvres de Chin retrouvent celles de Zach avec avidité et passion. Sa main s'enroule autour de la virilité, l'autre se perd contre ses reins collant d'avantage leurs corps.
Rendant le feu plus insolent.
Rendant le désir plus brutal.
Il est prêt à couler.
Même si jamais il ne remonte.
Plus question de reculer.
De toute façon il en a aucune envie.


vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 4 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Dim 28 Nov - 17:28
Dans la tête de Zach, les pensées s’emmêlent. Il ne comprend pas ce revirement de situation. Les mots de Chin restent malgré tout gravés en lui. Pourtant, c’est lui l’instigateur de tout ça. Il croyait peut-être que sa demande resterait sans réponse. Que le prof ne le suivrait pas. Il ne sait plus ce qu’il pensait, ni ce qu’il voulait. Il sait juste qu’à cet instant précis, il n’arrive pas à regretter. Ni maintenant. Ni plus tard. Il n’est pas un homme de regrets.
Ses pensées se dissolvent sous l’eau qui ruisselle et les enveloppe. Elles s’effacent pour ne laisser place qu’au plaisir partagé. À l’instant présent. À cet homme qui lui fait face. À ce désir qui l’anime. Les anime.

Tout semble oublié et un nouveau chapitre s’écrit malgré tout ce qu’il pense. Ses pensées insidieuses qui reviennent inlassablement. Au fond de lui, il trouve qu’il est loin d’être la bonne personne. Celui qu’il faut à Chin. La fatigue lui fait perdre ses repères. Lui fait venir des idées qu’il n’aurait sûrement pas dans un autre contexte. Il subsiste encore un infime doute. Une once de lucidité qui lui crie qu’ils vont à la catastrophe, même s’ils ne se revoient plus jamais.
Il secoue doucement la tête avant de revenir prendre les lèvres de Chin. Au diable ses pensées. Ses doutes. Ses éclairs de lucidité, s’il s’agit bien de lucidité, ce dont il doute.

'Être aimé’.
Les mots de l’asiatique comme une eau glacée qui déferle sur le vigneron. Étreint toute sa personne. Le fait frissonner. Zach n’a jamais aimé. Il n’en a jamais ressenti le besoin et cette demande lui fait peur. Il ne ressent que du désir. N’a envie que de sexe. Il n’y a aucun sentiment dans ce qu’il fait. Pour se rassurer, il se dit que ce n'est qu'une façon de parler.
« Chin... »
Zacharia a envie de lui gueuler qu’il se fourvoie sur son compte. Qu’il est loin d’être le prince charmant dont le prof semble rêver. Les paroles de Philippe lui reviennent en mémoire. Cet homme follement amoureux de son mari décédé. Encore une fois, il secoue doucement la tête pour chasser tout ce qui l’encombre, sans grand succès.
Sa bouche se pose sur celle de Chin et les mots s’évanouissent en un long baiser, entrainant les dernières traces de résistance. Il a envie de savourer ce moment pour ce qu’il est. Un instant de plaisir. Un échange. Puis, il rajoute dans un petit rire :
« Tu es vraiment insupportable. Je dirai même que tu es pire que moi »
Son regard devenu insondable scrute l’homme qui lui fait face pour tenter d’apercevoir une faille avant que les sensations l’emportent. Le rapprochement effectué par le danseur fait voler en éclats ses derniers retranchements. Les illusions de se dédouaner s’envolent aussi, comme s’il n’était pas l’instigateur de cette situation. Pas complètement, mais en grande partie. Il a l’impression de vouloir se racheter de sa conduite. Sans grand succès, encore une fois.

Rien n’est clair dans son esprit embrouillé. C’est la main de Chin sur son sexe qui abat les derniers scrupules. Un son rauque s’étrangle dans sa gorge tandis que sa main, guidée par Chin s’enroule sur le sexe du danseur. 

Soudain, plus rien n’existe. Les battements de son cœur répondent au martèlement de l’eau sur son épiderme. La pression exercée sur son sexe le rend fou. Zach revient s’emparer des lèvres de Chin. Avide. Sa main libre vient explorer les parcelles de peau à sa portée. Caressant du bout des doigts l’épaule, descendant ensuite vers l’omoplate. Il apprécie de le toucher. Il aime faire naitre des trainées de frissons sur la peau de son compagnon de jeu. Lui-même frissonne sous les caresses. Sa tête est lourde. De désir. De fatigue. D’un trop plein d’émotions qui arrivent d’un seul coup, mais qu’il ne cherche plus à rationaliser. Ni à chasser. Il les accepte. Son bassin se colle contre celui de Chin. Sa main enserre toujours le sexe du danseur, effectuant de lentes caresses. Il aime entendre les sons étouffés qui s’échappent des lèvres de l’asiatique et font écho à son propre ressenti. Son corps ne semble plus lui obéir. Il réagit sans qu’il puisse avoir le moindre contrôle.

« Tu brouilles mes repères et je déteste ça »
La pression sur le gland de son partenaire s’intensifie, comme s’il voulait le punir de lui faire prendre conscience des possibilités qui pourraient s’ouvrir à lui. À eux. Sa main vagabonde s’est nichée au creux de ses reins, caressant au passage, les fesses musclées. Le plaquant un peu plus contre lui. Laissant juste l’espace nécessaire pour leur petit jeu.

Entre baisers et caresses, Zach se livre. Lâche ses émotions. En vrac. Comme elles viennent. Avec une fureur contenue, mais palpable, ce qui n’ôte rien au moment qu’ils partagent. Il désire cet homme. Il a envie de lui. Plus qu’une envie, c’est un besoin qui se dessine.
« Tu me rends dingue »
Sa bouche écrase celle de Chin en un baiser fiévreux. Aussi désespéré que passionné. Il ferme les yeux et vient coller son front contre celui du danseur. Il se hausse légèrement pour compenser les quelques centimètres de différence entre eux. Cela lui arrache un sourire. Il se rend compte aussi qu’il n’a fait que des commentaires négatifs et cela le dérange. Cette impression de se décharger sur l’autre. De la rendre coupable, encore une fois.

Sa main n’a pas arrêté les caresses, bien au contraire. Elle s’emploie à donner autant de plaisir qu’il peut à Chin. Lui arrachant des gémissements qui décuplent son propre plaisir. Du bout des doigts, il dessine des arabesques dans la nuque du danseur. Légères et aériennes. Il se perd sur sa peau. S’enivre de son odeur exacerbée par la chaleur de l’eau. Il a envie de l’entrainer dans la chambre cependant, il se refuse à céder à cette envie. Le plaisir sourd de plus en plus et Zach ne veut pas se retenir, se refréner tout en essayant de faire durant cet instant indéfiniment.

Sa bouche est devenue plus douce. Sa main délaisse le sexe de Chin le temps qu’il se rapproche, se colle afin que sa virilité frotte contre celle du danseur. Il emmêle ses doigts aux siens et ensemble, emprisonnent leurs sexes. Une autre façon de ne faire qu’un. Les mouvements reprennent et sentir la virilité de Chin contre la sienne augment son plaisir.
« J’ai envie qu’on jouisse ensemble »
Partager jusqu’au bout ce plaisir presque interdit. Se donner tout en gardant son intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 4 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Mer 1 Déc - 11:08

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
Oser franchir ce pas.
Si souvent repoussé.
Briser les barrières.
Construites depuis tant d'année.
Tout faire voler en un éclair.
Tout faire voler en éclat.

Et juste accepter le désir qui le ravage comme une immense vague.
Désir incontrôlable qui brûle Chin d'une flamme ardente alors que la peau nue du corps de Zach effleure la sienne. Caresse la sienne. L'embrase comme un feu de paille. Tout explose. Dans sa tête. Dans son être. Dans son cœur. Dans son âme. Il frissonne et tremble. Il se sent faible et fébrile, puis fort et puisant. Ces sensations le font flipper tout en lui donnant l'envie de s'en enivrer.
De dire oui à tout. De dire oui à Zach.
Ne plus penser.
Juste exister.

Même qu'une seconde. Du moment que c'est entre ses bras. Contre son torse. Du bout de ses doigts. Dans la saveur de ses baisers. Le reste peut bien s'écrouler. Chin peut bien s'écrouler.
Après ….
Quand il reviendra à la raison. Mais il sera le seul coupable, le seul à se blâmer de ne pas avoir su ... de ne pas avoir pu ... Résister. Il dédouane Zacharia en répondant avec passion aux baisers posés sur ses lèvres affamées. Il ose même le provoquer de son bassin, de ses mains, de ses mots. Il veut juste goûter à ce qu'il s'interdit depuis des années. A cette frustration qu'il s'impose par honneur, pour ne pas blesser ses parents. Sans penser aux douleurs qu'il s'inflige. Le beau gosse contre lequel son corps est collé, a tout fait sauter. Il a introduit le diable dans son corps, lui donnant la fièvre de la chair. Et la seule façon de calmer cette tempête c'est de succomber.
Qu'importe l'après.
Lui seul devra le supporter.
Et il est prêt à tout accepter.
Même les flammes de l'enfer.
Juste pour cette ivresse charnelle.


Chin ne réfléchit plus. Parce que réfléchir pourrait le faire reculer. Et dans cet abandon il entraîne Zach, le sentant sur la réserve. Et pourtant c'est lui qui les a conduit là. Lui qui a tendu la main et proposer cette douche.
Aurait-il peur maintenant ?
« On me le dit souvent, mais c'est aussi ce qui fait mon charme. »
Le danseur est prêt à prendre toutes les peurs du vigneron, à les laisser lui arracher le cœur et les tripes si elles le désirent. Juste pour l'avoir un peu plus contre lui. Juste pour sentir ses doigts se faire plus conquérants et ses lèvres plus gourmandes. S'il est du genre hésitant avec les hommes quand le moment se fait plus intime, là il fait preuve d'aucune retenue. Il joue même l'audacieux quand sa main vient s'enrouler autour du sexe de Zach, Avant de pousser aussi son partenaire à l'audace. Rendant les caresses plus incendiaires. Les battements de leurs cœurs se font plus rapidement, alors que leurs gémissements se joignent à leurs respirations. Et les doigts découvrent le grain de la peau. Savourant cette conquête. Cherchant à éveiller des désirs plus féroces. La passion se mêle aux gestes qui se font fiévreux. Les lèvres ne se séparent que pour reprendre leurs souffles. Avant de s'abattre avec force sur les chairs gonflés d'un désir grandissant. Les doigts serrent la chair tendue augmentant les palpitements des cœurs. Les murmures contre la peau bercés par le bruit des gouttes d'eau, sont des échos du plaisir qui se diffuse dans leurs êtres.
Doucement mais sûrement.
Glisser vers le plaisir indécent.


Chin sourit aux mots de Zach alors que si ses lèvres abandonnent les pulpeuses du vigneron, ce n'est que pour partir à la conquête de son cou, de l'arrête de son épaule. Mordillant et suçotant la peau offerte. Comme s'il voulait marquer à jamais cet épiderme qu'il découvre avec frénésie. Avant de revenir à l'attaque avec plus de mordant sur la chair gonflée. Alors que ses doigts jouent avec expertise sur cette terre nouvelle. Toujours plus curieux d'une nouvelle ligne ou d'un nouveau creux.
« J'ai perdu les miens dés que tes deux océans se sont posés dans mes sombres horizons. »
Aveu perturbant. Le danseur a été rapidement troublé par ce regard bleu. Trouble qui n'a fait qu'augmenter au cours des heures passées aux côtés de Zach. Il n'en saisit pas encore toute l'ampleur, mais il en voit bien l'impact à cet instant alors qu'il soupire de plaisir sous les caresses de plus en plus envoûtantes. Lui qui sait résister c'est perdu si rapidement cette fois.
« C'est réciproque. »
Il répond avec autant de fièvre au baiser collant son corps d'avantage comme s'il voulait qu'ils se lient. Sa main libre arpente la peau du dos, des fesses, remontant le long de la colonne vertébrale pour chuter le long du torse vers les hanches avant de refaire le chemin inverse. Serrant parfois la chair sous l'intensité de la cadence des caresses autour de son sexe. Un soupir de frustration se meurt sur ses lèvres quand la main de Zach abandonne son sexe. Mais il est vite chasser par un plus intense, quand leurs virilités se touchent et que les doigts du vigneron s’entremêlent aux siens, pour donner à la caresse plus de puissance. Une intimité plus addictive. Ce contact rend Chin plus fébrile, sa main s’agrippe avec plus de force à la peau du vigneron. Il sent ses jambes tremblées et son cœur déraillé. Ses instants de plaisir avec un homme sont rares et souvent refrénés. Mais là ….
L'intensité est décuplé.
Le plaisir vraiment apprécié.
Il s'impose et explose.
Ravageant tout sur son passage.

Les mots de Zach ne font qu'augmenter la fébrilité de Chin. Il sent même des larmes venir pointer dans ses yeux qui s'assombrissent.
« Putain c'est tellement bon .. »
Il plonge ses yeux dans les yeux de son partenaire lui laissant l'opportunité de sonder son âme. De voir combien à cet instant il est vulnérable et tout à lui. Leurs lèvres se retrouvent ravagées d'impatience mais aussi de tendresse. Alors que les mains s'activent avant de délivrer la jouissance puissante.
« Ne me lâche pas .. »
Et entre leurs doigts le fruit de leur plaisir se repend. Chin vient poser sa tête contre l'épaule de Zach, cachant par pudeur ses yeux témoins des émotions qui le transpercent avec force. Les battements de son cœur et son souffle ne sont que tempête. Et tout son être tremble du plaisir ressenti. Il mord l'épaule avant de l'embrasser. Dérouté par ce qu'il éprouve.
« J'ai envie de plus Zach .. de beaucoup plus .. »
Mots murmurés entre deux baisers contre la peau. Puis le danseur vient retrouver les lèvres pour les emprisonner avec douceur. Avant de se laisser glisser le long du corps tout en marquant la peau de baisers. Et de finir à genoux. Il vient de ses pulpeuses cueillir les dernières perles du plaisir de Zach. Laissant sa langue titiller la chair réceptive. Puis il remonte avec lenteur, embrassant et caressant le corps désiré avec fièvre.
Et son regard plonge dans les yeux de Zach.
Si son esprit et son cœur sont confus.
Pris par l'assaut des ressentis.
Ses yeux eux délivrent un message.
Je veux que tu sois le seul. L'unique.
Et qu'importe demain.
Ce soir c'est à toi que je veux être.
A toi seul.


« Je n'ai jamais eu autant envie d'être à un homme comme j'ai envie d'être à toi .. »
Sa voix est sincère, teinté des émotions bouleversantes qui le caressent et le perdent. Mais une chose est certaine Chin a envie de franchir ce pas et si jusqu'à présent il avait réussi avec succès à ne pas céder. Zacharia vient d'ouvrir la porte et pas question de la refermer avant de totalement succomber.
Qu'importe demain.
Il veut vivre l'instant présent.
Et le vivre pleinement.


vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 4 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Dim 5 Déc - 12:56
Il n’est plus que sensations. Soupirs. Gémissements de plaisir. Extase. Son esprit le laisse enfin tranquille. Les questions se sont évaporées pour laisser son corps en paix. Profiter de ce moment. La fatigue semble dissipée, elle aussi, mais il sait qu’elle va revenir à la charge dès que l’adrénaline sera retombée.
Ses gestes ont retrouvé leur naturel. Ses mains caressent instinctivement. Sa bouche embrasse. Il n’est plus que réflexes. Demandes muettes.
Après l’explosion de plaisir qui le terrasse, il reste immobile. Muet. Reprenant son souffle. Légèrement flageolant sur ses jambes, encerclant de ses bras le corps de son partenaire en murmurant tout contre ses lèvres :
« Je ne te lâche pas »
Ces mots qui sonnent comme une promesse résonnent entre eux. L’eau coule toujours et la vapeur les noie dans un brouillard protecteur. Chaud. Zach ferme les yeux. Ses muscles se détendent enfin. Il a l’impression que son corps pèse des tonnes. Qu’il n’arrivera plus à faire le moindre geste. Le moindre mouvement puis, c’est la bouche de Chin qui vient lui arracher son dernier râle dans une caresse imprévue. Dont il n’aurait jamais cru le danseur capable. Encore une fois, Chin le déstabilise. Zach préfère taire toutes ses interrogations. Collé contre le corps du danseur, son esprit erre dans des contrées que lui-même ne connaît pas. Il a l’impression de rêver éveillé et la sensation ne lui plait pas vraiment.
L’odeur du gel douche lui chatouille les narines et c’est avec étonnement qu’il se rend compte que c’est lui qui s’applique à enduire la peau de son compagnon de savon. Il interrompt son geste une fraction de seconde avant de reprendre son travail. Silencieux. Son esprit tournant en boucle sur la demande de Chin.
Zach n’est pas habitué à recevoir quiconque dans sa maison. Hormis les personnes qui travaillent avec lui. Ses relations d’une nuit, c’est à l’hôtel qu’il les retrouve. Lors de ses déplacements. Il a toujours agi ainsi. Séparant volontairement sa sphère privée de sa vie sexuelle. Jamais personne n’a dormi dans son lit. Il craint d’avoir fait une erreur en invitant Chin à partager ce moment, et pourtant, en aucun cas, il ne s’est arrêté. Ce qu’il aurait pu faire. Il a préféré chasser ses interrogations loin de son esprit. Les remettant à plus tard. À maintenant. Il ne pourra pas les repousser indéfiniment.
Une fois lavés et séchés, le vigneron entraine Chin dans la chambre. Une lumière tamisée les accueille. Dehors, l’obscurité. La baie vitrée s’est transformée en miroir, renvoyant leur image. D’un geste rapide, Zach tire les lourds rideaux afin de s’abriter de la nuit.
Il n’a pas parlé, préférant laisser son corps parler pour lui. Il a aussi eu peur de ce qu’il pourrait dire.
Au centre de la pièce, son lit trône. Un frisson parcoure son épiderme. La fatigue. La proximité de cet homme attirant. La promesse de plus. Il ne peut s’empêcher de sourire en voyant le plaid bien plié au pied du lit. Les coussins savamment arrangés. Le couvre-lit impeccablement mis. Encore l’œuvre des fées du logis de Beth.
Sa main se glisse dans celle de Chin et il l’amène contre lui. Il a envie de parler et de se taire à la fois. Finalement, il opte pour le silence d’un baiser. Repoussant l’échéance. La décision qui fera basculer une vie, c’est sûr. Deux, peut-être. Ses mains, sages, se logent au creux des reins sans tenter de caresses plus osées, ce qu’il ferait en d’autres circonstances. Ou avec d’autres.
Sous ses pieds, l’épais tapis de laine étouffe le bruit des pas. C’est une sorte de silence religieux que Zach décide de briser. Cependant, d’un geste joueur, il pousse Chin sur le lit avant de venir le rejoindre, un grand sourire aux lèvres, redoutant de redevenir un brin plus sérieux.
« C’est une lourde responsabilité que tu fais peser sur mes épaules... »
En règle générale, Zach ne se pose pas de question. Entre adultes consentants, sa conscience ne s’éveille même pas. Chacun prend son pied et le lendemain, tout redevient comme avant. La nuit devient juste un souvenir ou pas à classer avec les autres. Une image, rien de plus. Il en sera certainement ainsi avec Chin. Demain, ils retourneront à leur vie et ne seront plus amenés à se revoir. Néanmoins, les confidences du danseur trottent toujours dans sa tête.
« J’ai bien compris que tu ne me tiendras pas responsable de tes choix, mais demain, lorsque tu t’éveilleras et que tu me verras, tu te diras que je n’aurai pas dû céder à ta demande. Que sachant tout ce que tu m’as dit, j’aurai dû résister... »
Un soupir s’échappe de ses lèvres, tandis qu’une ombre traverse son regard.
« Demain, tu repartiras. Avec tes regrets. Peut-être honteux d’avoir été faible. D’avoir cédé ou tu auras d’autres pensées négatives... »
Il fixe Chin avant de rajouter, dans un murmure :
« Je ne sais pas si j’ai envie d’être celui qui t’aura fait renoncer à tous tes principes. »
Zach secoue la tête, éparpillant quelques gouttes d’eau de sa chevelure mal séchée.
« Je ne dis pas non, toutefois je ne dis pas oui. Le petit intermède sous la douche n’était pas compromettant. »
Il repense au baiser du premier soir et il se demande si Chin n’avait pas réagi aussi violemment, s’ils n’auraient pas déjà couché ensemble. Encore des questions qui le tourmentent et avec lesquelles il tente de trouver une réponse. Une solution.
Il glisse lentement sur lui. L’emprisonne. Fait peser son corps sur celui de Chin. Sa bouche dépose un baiser sur les lèvres de son partenaire tandis que son regard capte les orbes noirs de son hôte. Ses mains encerclent doucement le visage du danseur tandis que du bout des doigts, il caresse le dessin des mâchoires viriles.
« Tu es tellement désirable. Honnêtement, je n’ai aucune envie de te résister. Au contraire... »
Sa bouche revient en un baiser profond. Son bassin se colle un peu plus contre celui du danseur. Il ne peut y avoir aucune ambiguïté sur son désir.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 4 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Mar 7 Déc - 9:13

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
Et le plaisir coule dans ses veines.
Comme un poison qui l'assassine.
Doucement. Lentement.
Avant de le rendre vivant.

Chin est étourdi par l'ivresse des frissons qui l'envoûtent et de la chaleur qui l'étreint. Il a juste envie que ce tourbillon ne s'arrête pas, qu'il devienne même plus intense. Il veut devenir la proie de ce désir qui le terrasse et l'enchaîne. Pour une fois il ne veut pas reculer ou fuir. Bien au contraire il en veut plus, beaucoup plus. Et il en offre plus à Zach, alors que lui aussi semble dans les limbes, engourdi par la chaleur qui émane de leurs corps et de l'eau qui s'écoule encore. Il se dévoile rarement de cette façon face à un homme. Il a toujours la maîtrise et sait où et quand s'arrêter. Mais face au vigneron tout explose et se brise. Chin n'est plus que chair en attente d'un feu charnel dont il ne peut à cet instant s'éloigner. Il ne pense plus aux règles établies depuis des années. Il a juste envie de brûler entre les bras qui le tiennent. Il a juste envie d'être lui et plus cet être muselé privé d'une part de sa personnalité. Certainement la part la plus importante au vu de ses agissements. Ou alors Zach a un pouvoir dont il ignore les limites et qu'il expérimente avec délice. Mais à voir dans quel état il le met, elles semblent aller bien au delà de ce que ses yeux peuvent apercevoir.
Et le silence se fait.
Alors qu'un parfum s'ajoute à l'intimité qu'ils ont créé. Chacun savonne l'autre et il n'y a juste que leurs soufflent pour répondre au bruit de l'eau qui s'éparpille sur leurs peaux frissonnantes. Les gestes se font naturellement, et le danseur se laisse faire tout en agissant de même. Il ne dit mot après avoir avouer ce qu'il éprouve. Ce désir profond et déroutant mais bien réel. Ce désir de vouloir être à Zach. Se donner entièrement à lui.
Juste une fois.
Une fois qui lui permettra de goûter au paradis.

Et c'est toujours en silence qu'ils se sèchent et retrouvent la chambre. Les yeux de Chin se posent un instant sur le lit. Celui qui pourrait accueillir leurs deux corps. Celui qui entendrait les émois de son être tout entier. Les gémissements de son âme. Les soupirs de son cœur. Et cette idée le rend fébrile, le fait légèrement trembler et frissonner. Le peu de lumière extérieure est vite habillée par le geste de Zach qui tire les rideaux. Mais la chambre garde une certaine clarté dans laquelle la silhouette du vigneron est encore plus désirable. Car les ombres caressent les courbes avec délice et cette vision éveille d'avantage les envies de Chin.
Et le silence est toujours présent.
Juste habité par leur respiration.


Puis la main de Zach retrouve la main de Chin et en quelques secondes ils sont  l'un contre l'autre. Leur peau se touchant à nouveau. Leurs yeux se perdant dans les yeux de l'autre. Avant que leurs bouches rompent le silence par un baiser. A cet instant les mots n'ont pas leur place. Les bras de Chin entourent le cou de Zach, il laissent ses doigts se perdre dans la chevelure encore humide. Alors qu'au creux de ses reins la main du vigneron offre des promesses sans jamais se montrer outrageuse. Et pourtant à cet instant il rêve d'audace le danseur, d'audace et d'indécence. Et sans qu'il ne s'y attende il se retrouve sur le lit, dominé par le corps de Zach. Position qui le chamboule totalement. Le fait même légèrement rougir. Mais les corps gardent une certaine distance. Rendant le contact sage et presque frustrant. Mais aussi terriblement enivrant. Il sourit à son tour.
« Désolé. Je ne veux pas que tu te sentes comme pris dans un piège. »
Chin baisse un peu les yeux face aux mots prononcés. Il comprend parfaitement le dilemme de Zacharia. Il sait qu'il le met dans une position délicate. Et que son comportement le doit déstabiliser, mais lui même ne s'attendait pas à avoir ce genre de réaction. Il pensait pouvoir faire taire son désir. Comme il l'a toujours fait avant. Mais face à Zach tout s'écroule. Et les barrières dressées s'effritent sans qu'il puisse les retenir. Lui même est dérouté par ce que son corps demande. Par ce besoin incontrôlé d'être à lui. Il relève les yeux pour les plonger dans les prunelles océan qui sous la luminosité de la pièce paraissent bien plus sombres. Mais toujours aussi envoûtantes.
« Je comprends. Et je ne t'en veux pas de tenir ce discours. Je ne me suis jamais posé de question avec les autres. Tout était établi et facile. Stopper ne me posait pas de problème  .. C'est la première fois que tout explose de cette façon  … Même moi je ne m'y attendais pas … Je suis perdu ...Mais ... »
Sa main vient frôler la joue de Zach.
« Mais je suis sûr d'une chose c'est que si je pars de cette chambre à cet instant mes regrets seront bien plus grands que ce que je pourrais avoir demain en cédant. Si j'en ai demain. Et je ne suis pas certain de le supporter. Tu ne me fais renoncer à rien Zach. Tu me donnes la chance d'exister vraiment, d'être entier au moins une fois dans ma vie .. »
L'instant fait battre le cœur de Chin comme jamais. Ses doigts caressent toujours la joue de Zach, il se montre sincère et toutes les émotions qu'il éprouve doivent habiller ses yeux de doux éclats. Chaque mot prononcé par le vigneron met son palpitant en alerte.
« En effet rien de compromettant mais c'était terriblement enivrant .. jamais cela n'avait autant été enivrant .. tu comprends .. »
Il se sent comme suspendu au dessus du vide marchant sur un fil.
Zach peut le faire tomber ou le retenir.
Et l'emmener avec lui.
Sur les rivages de contrés qu'il n'a jamais caressé.


Son souffle se fait plus rapide quand leurs corps se touchent d'avantage. Quand l'étau se fait plus intime. Qu'en aux battements de son cœur il n'essaie même pas de les arrêter. De toute façon ce contact plus intime est impossible à gérer. Et ses lèvres répondent au baiser donné. Ses bras viennent d'eux même chercher le contact, trouvant une nouvelle fois leur place. Le désir l'enveloppe comme les mains de Zach enveloppent son visage. Et son corps répond bien trop vite à cette présence sensuelle. A ce bassin pesant contre le sien. A ce sexe qui affole le sien. A cette peau brûlante contre la sienne. Et un nouveau baiser affole avec violence ses sens. Il se cambre sans aucune résistance, cherchant juste un contact plus intense.
« Alors ne résiste pas Zach … »
Mots soufflés avant d'offrir un nouveau baiser. Une des mains de Chin vient se glisser entre leurs corps pour retrouver le sexe de Zach et l'envelopper de caresses. Ses yeux plongent une nouvelle fois dans ceux du vigneron.
« Ce soir je veux être moi et pas le reflet de celui que mes parents aimeraient que je sois. J'ai toujours suivi cette voie, mais je veux à cet instant en suivre une autre. Demain sera un autre jour. »
Et demain Chin redeviendra Chin.
Personne ne verra le Chin que Zach tient à cet instant entre ses bras.
Le Chin fragile face aux yeux océan.
Le Chin fragile face à la virilité d'un homme.
Le Chin désireux de se donner entièrement.

« J'ai envie de toi Zach. Fais moi l'amour. C'est le choix que je fais en mon âme et conscience. Pas de regrets. »
Jamais avec toi. Ce soir Chin fait tomber sa forteresse. Ce soir il baisse toutes ses barrières. Ce soir il veut juste se laisser incendier par ce désir qu'il a tué toute sa vie. Peut être qu'il y a plus qui se cache derrière cette envie vorace et violente. Mais pour le moment il ne veut pas se poser de question. Il veut être aimé et aimer en retour. Ses lèvres et ses mains reviennent à l'assaut de son partenaire, se faisant douceur et tendresse. Tout en laissant Zach découvrir plus intimement son corps.
A cet instant demain n'existe plus.

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 4 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Ven 24 Déc - 15:26
Ses remparts s’effritent, se désagrègent sous les mots de Chin. Avec l’attitude de Chin. À cause de l’attitude de Chin. Et Zach sent son corps peser un peu plus sur celui de son partenaire. Se fondre lentement. Frissonner de désir anticipé. Imaginé. Ressenti au contact de cette main qui se glisse entre eux et l’emprisonne. Le caresse. Le rend fou. Cet homme arrive à lui faire perdre ses repères un peu trop facilement à son goût. Cela le met dans une position qu’il n’a jamais connu avant et il est déstabilisé malgré les paroles rassurantes et l’attitude aguichante. Rien n’est facile avec Chin, même lorsque cela est sensé l’être.
Il oscille au rythme de sa respiration avec la sensation de s’envoler à chaque inspiration puis de revenir se plaquer contre le corps accueillant du danseur lorsqu’il expire. Il lui semble qu’il agit au ralenti comme si juste qu’à la dernière seconde, il laissait à Chin l’occasion de revenir sur sa décision. Changer d’avis sans que cela le dérange. En fait, il ne sait plus si cela le dérangerait ou le soulagerait tant il craint ce lendemain qui sera bientôt là. Il ne se sent pas capable d’affronter des reproches, même muets. Des regards fuyants. Accusateurs. Encore une fois, son esprit divague alors que l’asiatique est consentant. Il ne devrait plus se poser de questions, mais il n’y arrive pas. Cette relation est compliquée. Beaucoup plus que toutes celles qu’il a déjà connu.
Ses mains explorent le corps offert de son partenaire avec une certaine pudeur. Il met son désir et son ardeur entre parenthèses, le temps de prendre ses marques. Il le trouve beau et désirable. Extrêmement attirant. De cela, il n’en a jamais douté. L’avoir sous lui. Pour lui, l’enivre.
Jamais personne n’a partagé son lit, excepté ceux des chambres d’hôtels. Cela fait un questionnement supplémentaire pour le vigneron. Une raison de plus de douter. De vaciller. D’être ébranlé.
« Attends... ne bouge pas... »
Zach se demande pourquoi il dit ça alors qu’une seconde auparavant, il aurait laissé Chin partir si celui-ci en avait émis le souhait. Il secoue la tête, ne se comprenant décidément plus trop. Malgré la fatigue, il bondit presque du lit et se dirige vers un placard où il range sa valise. Il inspire, marque un court arrêt avant de l’extraire puis de l’ouvrir. Une ébauche de sourire apparaît sur ses lèvres tandis que son regard tombe sur tout ce que ses amis ont l’habitude de fourrer dans ses affaires lorsqu’il part faire la promotion de son vin. D’habitude, il râle par principe, mais ce soir, il sourit sans toutefois prendre l’un de leurs préservatifs nervurés, à picots ou autre truc trop extravagant pour lui. Un ‘seconde peau’ sera parfait, comme à chaque fois et peu importe le partenaire. Il s’empare aussi d’un petit tube avant de refermer la valise et de la laisser sur place.
Il revient lentement vers le lit, la mine peut-être un peu trop sérieuse pour un gars qui va s’envoyer en l’air.
« Tout est dans ma valise... »
Il a dit cela sur un ton d’excuse et s’en veut immédiatement, car il chasse ses paroles d’un geste de la main. Il ne sait pas s’il doit donner des explications à Chin ou taire le fait que personne ne passe jamais dans son lit.
« Je dors toujours seul. »
Cette simple phrase, il l’espère, sera suffisante pour que le danseur comprenne. La situation est assez étrange pour qu’il entre dans les détails. Il est revenu se coller contre Chin. Essayant de chasser ses doutes, il ferme les paupières puis les rouvre pour s’assurer que tout cela est bien la réalité. Qu’il ne rêve pas. Il reprend ses caresses. S’enhardit au fil des secondes. Des minutes et il finit par oublier tout ce qui le bloquait il y a encore quelques instants. Les derniers lambeaux de sa raison s’évanouissent avec sa volonté de résister.
Si Chin n’est pas parti, c'est qu’il le veut vraiment et ce n’est plus à lui de se torturer. Demain, chacun reprendra sa vie. Pourquoi ne pas exaucer son désir sans penser au lendemain. Faire comme il fait habituellement. Cela lui réussit plutôt bien alors, pourquoi a-t-il autant de scrupules aujourd’hui…
Sa bouche revient sur celle du danseur tandis que son corps l’écrase. Il les sent s’enfoncer dans le matelas. Son torse se soulève au rythme désordonné de sa respiration, prenant de folles envolées pour mieux s’écraser contre la peau de l’asiatique. Mieux ressentir chaque parcelle de son partenaire.
Dans la pénombre, il cherche le tube et l’attrape d’une main fébrile. Hésitant encore. N’osant plus demander s’il doit continuer. Il étouffe un juron lorsqu’il sent le gel se répandre sur ses doigts. Beaucoup trop. Il en a partout. Son cerveau lui intime de rester calme. D’agir comme il le ferait avec n’importe quel autre amant. Il y a le désir, fluctuant. Sa raison qui vacille parfois. Une situation inédite pour Zacharia. Il reste immobile le temps d’une respiration puis, lentement, chaque parcelle de son épiderme le guide vers ce qu’il doit faire.
Du bout des lèvres, il explore le corps de Chin, mordille à peine les tétons avant de les délaisser pour se diriger vers son sexe qu’il cueille dans sa bouche alors que sa main s’insinue entre ses fesses. Lentement. Attendant toujours un ordre d’arrêter, à l’écoute des signes.
Ses doigts sont caresses. Délicats. Ils le pénètrent avec lenteur. Sa langue, elle aussi,, caresse la verge tendue.
« Ça va… si tu ne veux pas continuer, j’arrête... »
Son regard azur plonge dans celui de Chin. Il ne veut pas lui faire mal et tient à ce que cette expérience lui plaise. Qu’il en garde un bon souvenir.
Ses mouvements se synchronisent pour offrir le plus de plaisir possible à son partenaire. Ses doutes se sont enfin envolés, tout comme ses pensées qui l’obnubilaient et l’empêchaient d’agir. Les gémissements répondent aux draps qu’ils froissent. Aux respirations qui s’affolent. Au souffle qu’ils tentent de reprendre. Au désir qui vibre dans l’air. À ce qu’il va suivre. Zach se rend compte qu’il a très envie de Chin. Attendre et mettre du temps à posséder l’asiatique exacerbe encore plus son désir.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 4 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Mer 29 Déc - 23:12

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
Peau contre peau.
Souffle contre souffle.
L'évidence se fait maître.
Et ravage leurs êtres.

Chin a souvent reculé par le passé. Laissant choir ses désirs comme s'ils n'existaient pas. Frustrant son partenaire et se frustrant lui même.
Mais pas ce soir.
Ce soir  il veut aux côtés de Zach connaître l'ivresse d'un corps à corps endiablé. Il veut savourer l'intime et se laisser envoûter. Il veut briser cette barrière qu'il a toujours dressé pour ne pas succomber. Il veut couler et se perdre dans le tourbillon des sens aiguisé par l'envie d'appartenir à un homme. Et cet homme il le choisit en connaissance de cause et de son plein gré.
Peau contre peau.
Souffle contre souffle.
Odeurs qui se mêlent éveillant les plaisirs.
Regards qui s'accrochent brûlant d'impatience.
Le temps se fait lenteur.
Les gestes se font douceur.
L'évidence devient reine.
Et s'écrit dans leurs chairs.

Chin ne peut nier à cet instant celui qu'il est, ni l'attirance exquise qu'il éprouve pour Zach. Durant chaque seconde du week-end, le danseur a lutté pour ne pas être emporté par des pensées plus intimes. Mais là il laisse tomber les armes. Il s'offre sans retenu. Le corps déjà ivre par les baisers échangés et les caresses initiées durant la douche. Il fait tout pour chasser les derniers doutes et les dernières hésitations de son futur amant. Il se montre entreprenant et aguicheur.
Il veut être à lui.
Et le reste s'efface sous le désir qu'il ressent et qu'il ne cache pas.


Chin se fait enivrant, ne voulant plus que Zach se pose de questions ou se torture l'esprit. Il veut qu'il se libère de ce poids et profite juste de l'ivresse à venir. Il reste surpris quand il le voit s'échapper. Il le savait hésitant mais pas à ce point. Il se demande s'il a décidé de couper court à cette interlude qui s’annonçait délicieuse. Ses mots le surprennent.
« Pourquoi je bougerais ? »
Il ne le quitte pas des yeux, observant ses gestes sans comprendre dans un premier temps ce qu'il fait. Ce qu'il cherche.
Une valise ?
Il est perdu, il n'ose rien demander de peur d'entendre une phrase qu'il ne souhaite pas entendre. Zach lui a demandé d'attendre, de ne pas bouger. Alors Chin attend et ne bouge pas, il n'y a que ses yeux qui glissent sur la silhouette. La vision est des plus exquise. La pénombre joue avec audace sur les courbes nues du vigneron. De quoi augmenter le désir bien présent du danseur. Et il ne le lâche pas du regard même quand il retrouve le lit abandonné quelques secondes.
« Ta valise c'est ta caverne d'Ali Baba. »
Son ton se veut joueur pour gommer le sérieux de Zach. Chin sourit face à l'explication énoncée.
« Alors pour toi aussi cette nuit va être une première. »
Il attire le vigneron contre lui, ayant le besoin urgent de sentir sa chaleur caresser sa peau en demande.
« Je suis touché d'avoir cet avantage, cette nuit aura une saveur encore plus particulière. Une saveur unique et pas que pour moi. »
Sa voix est marquée par les émotions qu'il éprouve.
« Je me sens privilégié. »  
Et leurs bouches se retrouvent dans un baiser fiévreux, leurs mains s'égarent sur leur peau frissonnante. Le corps de Zach pèse sur le corps de Chin. Et le désir pare avec insolence leurs courbes. Les rendant fébriles.

La main de Chin vient doucement chercher le gel en trop sur les doigts de Zach.
« Tout va bien se passer. Je sais que tu seras parfait. »
Il se fait rassurant car il sent le vigneron encore pris dans le chaos de la situation. Chaos dont il en est en grande parti responsable. Il le frôle avec douceur, le caresse et l'embrasse, l'embrase aussi. Avant que sa main tapissée du trop plein de gel ne vienne à nouveau s'enrouler autour de la virilité brûlante. Il cherche à l'exciter d'avantage, tout en lui montrant à quel point son désir se fait grandissant. D'ailleurs son corps se cambre renforçant l'étreinte et le contact intime.
L'instant est décisif pour les deux futurs amants.
Et dans leurs yeux la raison s'égare.
Ne dessinant que l'envie de s'appartenir.

Une pointe de regret s'invite dans les yeux du danseur, quand Zach abandonne ses lèvres. Regret vite envolé quand les lèvres, déjà manquantes, marquent sa chair de touchés sensuels et érotiques. Chin se laisse apprivoiser, il se laisse dévorer. Soupirant d'aise sous chaque effleurement habillement distillé. Sa main qui serrait quelques secondes plus tôt, le sexe tendu se retrouve libre et froisse les draps sous les émotions ressentis. La course de son cœur se fait plus rapide et sa respiration plus vive. Il découvre l'ivresse somptueuse des plaisirs qu'il s'est interdit. Il sent tout son être devenir avide et affamer d'en éprouver d'autres.
Ses reins s'enflamment d'avantage.
Quand la bouche de Zach se fait gourmande
Quand les doigts de son amant le pénètrent intimement.

Et ses gémissements répondent à l'assaut délicieux offert avec délicatesse et lenteur. Sa main serre un peu plus les draps, alors que l'autre vient se perdre dans la chevelure donnant à la caresse plus de profondeur. Leurs regards se retrouvent. Il se mord les lèvres sous les vagues de frissons qui agitent son corps.
« T'arrêter .. là .. maintenant .. non  .. »
Mots soufflés dans un nouveau gémissement. Il se cambre avec plus d'ardeur cherchant à ne perdre aucune miette de cet instant.
« Je suis .. même prêt ..  à te supplier .. pour que tu continues .. »
Son bassin suit le rythme des caresses de Zach. Chin est enivré par le plaisir qu'il éprouve, excité par le feu qui le grignote et ce n'est que le début.

Chin se laisse emporter par le flot des ressentis. Puis doucement il tire Zach vers lui, ne le quittant pas des yeux. Le trouvant encore plus désirable.
« Tu es si beau. Terriblement sexy quand le feu du désir alimente tes pupilles. »
Il emprisonne ses lèvres dans un baiser fougueux, plaquant son corps contre le sien. Cherchant à lier chaque parcelle de sa peau avec celle de Zach.
Il le veut tout entier.
Et il se donne tout entier.

Le danseur sait qu'à un moment la douleur s'invitera dans l'échange. Mais il sait aussi qu'elle s’atténuera sous le plaisir que Zach lui procurera. L'un ne va pas sans l'autre, mais il a confiance. Zach est attentionné, prévenant, et le voir agir de la sorte le touche et augmente ce qu'il éprouve. Il ne pouvait trouver meilleur amant pour une première expérience.
Pour sa seule expérience avec un homme.
Il a fait le bon choix. Et à présent ce choix il veut l'assumer pleinement en sentant Zach le remplir de sa présence. En ne faisant qu'un avec lui.
« Je sais que tu seras doux et délicat. »
Sa main vient à nouveau caresse la joue de Zach. Ses lèvres l'effleurent avant de se perdre dans le cou. Et tout contre l'oreille du vigneron Chin murmure.
« Fais moi tiens. »
Ses yeux sombres reviennent retrouver les pupilles couleur océan pour se perdre dedans. Ses bras entourent le cou de Zach et ses lèvres parsèment des baisers avant de kidnapper leurs jumelles. Chin laisse son amant mener la joute, et s'offre sans crainte à l'assaut de l'épée qui va frôler sa terre vierge et en devenir roi.

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 4 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Mer 5 Jan - 10:53
Les paroles de Chin le confortent dans le fait que cette situation n’a rien de normal, ni de banal. Qu’il se passe quelque chose d’extra ordinaire entre ces murs. Qu’il n’a plus le contrôle de la situation et c’est bien la première fois qu’il ne contrôle rien dans un tel contexte. L’asiatique semble le parer de toutes les qualités, même celles qu’il ne possède pas.
Il ne peut s’empêcher de craindre l’après même s’il sait que le danseur repartira pour sa vie trépidante à Los Angeles tandis que lui, restera dans ses vignes.
Se concentrer sur l’instant. Oublier le reste.
La dernière supplique a raison de lui. Des derniers instants de sa résistance. Un grognement sourd exprime tout ce qui ne peut pas être dit. Tout ce que des mots ne parviendraient plus à formuler.
Nerveusement, il cherche le préservatif. Tâtonne d’une main fébrile avant de s’en emparer, déchirer l’enveloppe et réussir à l’enfiler. Il inspire lentement comme s’il voulait encore une fois peser le pour et le contre alors que son choix est déjà fait. Toujours son envie de se donner bonne conscience. D’être certain de ne rien avoir à se reprocher. Décidément, Chin a réussi à lui retourner le cerveau.
Sa bouche revient sur celle de son partenaire. Un baiser long. Qui remplace les paroles. Des caresses étudiées pour que les corps capitulent. Ses gestes ne sont plus dictés par sa tête, mais par son envie. Son désir. Il murmure contre ses lèvres :
« Tu es fou »
Puis, entre deux baisers :
« Tu me rends fou »
Un petit sourire étire à peine ses lèvres gonflées de désir avant qu’il ne revienne s’emparer de celles de Chin. Avide. Affamé.
Son corps est moulé contre celui du danseur. Il ressent chaque parcelle de peau. Chaque frisson qui nait et parcourt l’épiderme. Se répand d’un corps à l’autre.
Calé entre les cuisses fuselées, son bassin oscille lentement. Il caresse du bout du gland l’intimité de Chin. S’interdisant d’aller trop vite. Se surprenant à prendre des précautions dont il se soucie rarement en général. Zach se retrouve à endosser un rôle qu’il n’est pas habitué à jouer et il ne peut s’empêcher d’en vouloir à Chin pour cela.
Et encore une fois, toutes les contradictions qui trottent dans sa tête reviennent. Il croit s’en débarrasser avec une pensée, mais elles ressurgissent avec une interrogation. La fatigue sûrement.
Le paradoxe avec le danseur, c'est qu’il est aussi attirant qu’agaçant. Dérangeant. Qu’il met à mal les ‘principes’ du vigneron. Bon sang, jamais sa cervelle ne va se mettre au repos… il a la sensation de tourner en rond et d’en revenir toujours à la même chose, cet homme bouscule sa vie. Un peu trop à son goût.
« Je... »
Il ne sait pas ce qu’il veut dire ou du moins, il y a encore trop de choses qui se battent dans sa tête. Le tumulte des derniers jours lui donne le tournis. Lui trouble les idées. La fatigue aussi. La peur de faire une connerie. Tant de contradictions que ça en devient irritant. Frustrant.
« Je vais...Tu me dis si ... »
Il commence ses phrases et n’en fini aucune. Il se sent maladroit et idiot.
Doucement, il s’avance. Sent la pression de leur corps qui cède lentement. Il se retient alors que ses oreilles bourdonnent, qu’une impression d’ivresse le gagne. Ses gestes semblent se ralentir. Comme ce baiser qu’il donne à Chin. Ses caresses qui semblent s’éterniser et ne jamais finir leurs courses. Son sexe, enfin prisonnier du corps du danseur. Il ne bouge plus. Attend. Il murmure des mots qui n’ont pas forcément de sens et dont il serait incapable de se souvenir. De redire en état de conscience.
« Ça va ? »
Sa voix est lointaine. Éraillée de plaisir. De désir.
Il continue sa progression. Frissonne. S’oblige à attendre. Ne rien précipiter. Ne pas le blesser. Zach effectue de légers mouvements de bassin, laissant le temps à son partenaire de s’habituer à sa présence. À cette incursion dans son corps. Au plus profond de son être.
Le plaisir éclate comme des petites bulles dans sa tête. Enivrant. Lui faisant perdre toute notion de temps et d’espace. Perdu dans ce moment. Ce partage.
Son regard océan se perd dans les prunelles sombres de Chin. Essayant de sonder ce qui se passe derrière son front. Voulant anticiper ses réactions. Encore une fois, il demande :
« Ça va toujours ? »
Son corps s’est remis en mouvement. Au ralenti. Il sent son dos se couvrir de frissons. Des vagues de chaleur le submerger puis l’abandonner, déboussolé.  Le feu dans ses reins lui hurle d’accélérer alors que sa raison lui enjoint de rester ainsi. Qu’il doit attendre que son partenaire soit prêt. Il s’étonne d’avoir encore une once de lucidité. De contrôle. Cela le renforce dans son idée que Chin le perturbe.
« Ça te ...plait... »
Sa gorge s’étrangle un peu avec cette demande. Tous les signes montrent que l’asiatique est réceptif, mais Zach a besoin d’être rassuré. Il veut être sûr que Chin veut toujours continuer. Qu’il n’a pas changé d’avis.
« N’hésites pas à me le dire si ça te déplait… »
Il parsème le visage de Chin de baisers sans cesser ses lents va-et-vient.
« Ça se pourrait que tu n’aimes pas. Ça arrive. Je ne veux pas que tu te sentes obligé de continuer ... »
Sa voix est un murmure. Il chuchote contre le visage de Chin tout en évitant de dire que c’est son cas. Qu’il se laisse rarement faire.
« Cependant, j’espère que c’est aussi bon pour toi que ça l’est pour moi »
Sa voix rauque trahit ses émotions. Son souffle court aussi. Zach n’est plus que plaisir et il veut qu’il en soit de même pour Chin. Il aimerait faire de ce moment quelque chose d’inoubliable. Il ne veut pas que demain, le danseur ne soit que regret, même si cela est possible.
Son bassin s’enfonce entre les reins de Chin dans un mouvement maitrisé faisant disparaître ses appréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 4 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Sam 8 Jan - 8:39

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 4 111402504

Peaux qui s'effleurent avec plus d'intimité.
Mains qui caressent et enivrent.
Lèvres qui embrassent et envoûtent.
La flamme du désir dansent dans leurs yeux.

Et Chin frissonne sous les touchés de Zach. A la vue de son corps nu prêt à lui offrir cette nuit charnelle.
« Est ce que cette folie te plait ? Et j'aime assez l'idée de te rendre fou. »
Son corps se tend d'avantage alors que leurs lèvres avides rendent les baisers plus sulfureux. Le désir les brûle de son feu ardant. L'instant se fait délicat. Le cœur en émoi et le corps en attente le danseur laisse ses prunelles se perdre dans l'océan de celles de Zach. Il y découvre un horizon de respect, chacun de ses gestes est habillement calculés pour que l'acte ne soit que douceur et plaisir. Chin apprécie ses attentions, il est profondément touché de cette patience qu'il met à le faire sien. L'attente est loin d'être insoutenable, elle active juste le besoin de le sentir en lui. Il sent le vigneron bousculé par cette situation. Il est certain que lorsqu'on a affaire à un novice la donne chance. On ne peut pas se laisser dévorer par le désir. Chin trouve l'instant beau et précieux. Il n'en perd rien et le grave en lui comme un cadeau.
Pas question de cadeau empoisonné.
A cet instant.
Juste un pur bonheur.
D'éprouver vraiment.
Tout ce qu'il n'a fait qu'imaginer.

Il sourit face à l'hésitation de Zach, cela le rend plus séduisant. Sa main se pose sur sa joue et une nouvelle fois il le rassure de ses caresses. Se doutant très bien des questionnements qui l'assaillent. Comprenant la peur qui le titille.
« Je ne suis pas en sucre tu sais. »
Sa main passe de sa joue à sa nuque pour l'attirer contre lui sans lâcher ses yeux. Se concentrant sur ce regard exquis et envoûtant. Liant sa respiration à celle de son partenaire.
« Mais j'aime que tu prennes soin de moi de cette façon si troublante. »
Il ne cache nullement son ressenti. Son autre main descend le long de la colonne vertébrale et vient se caler au creux des reins de son amant, appuyant légèrement son mouvement de bassin. Un baiser doux. Puis un autre plus enflammé mené par Chin est échangé, alors que Zach s'invite en lui. Soupir qui s'échappe des lèvres. Alors qui la main de Chin glisse des reins pour venir serrer les draps. Leurs corps se soudent, s'immobilisent.
« Oui tout va bien Zach  .. tout va parfaitement bien. »
Sa voix n'est qu'émotions. Il y a cette brûlure au creux de ses entrailles, vive et surprenante. Mais il savait Chin que la douleur ferait partie de la joute. Mais il y a aussi toutes ces sensations exquises qui naissent et qui ne demandent qu'à être activées d'avantage. Et elles effacent cette douleur. Plaçant au creux de son être des saveurs délicieuses.

Et doucement la danse se met en place.
Cette fois c'est Zach le professeur et Chin l'élève.
Et il lui donne les pleins pouvoirs.

Il se laisse faire, bougeant son bassin au rythme de celui de son amant. Cherchant à obtenir la chorégraphie parfaite. Et même si elle se fait imparfaite par moment, il sait qu'elle sera unique. Et à jamais elle aura la saveur de cette première fois ou toutes les tentations s'inscrivent enfin sur son corps. Parce que même si c'est une première Chin use de ses charmes et de ses atouts pour que Zach n'oublie pas non plus cette nuit partagée.
Et une nouvelle fois Zach fait preuve d'attentions.
Et Chin est encore plus touché.
Bouleversé.

Et les frissons explosent sur sa peau. Dans ses entrailles alors que leurs corps bougent lentement. Il s'habitue à cette présence qui prend toute la place au creux de son corps. Présence qui caresse son intimité avec délice. Il s'en mord les lèvres. Ses yeux toujours ancrés à ceux de son amant. Même si parfois sous l'émotion ses paupières se ferment cachant ses iris troublés. Sa main lâche peu à peu les draps et revient se poser dans le dos de Zach. Ses doigts se mettent à jouer sur sa peau, alors que l'autre cajole sa nuque se perdant dans ses cheveux. Attirant parfois le visage pour obtenir des lèvres gorgées de plaisir des baisers savoureux.
« Oui ..  »
Chin sourit avant de venir embrasser le cou de Zach et de mordiller sa peau. Il cale sa tête contre l'épaule, s'enivrant de l'odeur particulière que la peau de son amant révèle.
« J'aime te sentir en moi  .. j'ai toujours su que c'était ce que je désirais .. »
Puis il revient contre ses lèvres, jouant avec elles alors que ses mains se font plus pesant pour accentuant le contact.
« Je n'ai pas envie que tu t'arrêtes. J'ai juste envie que tu m'envoûtes plus. Lâche prise Zach .. fais moi juste l'amour. »
La main du danseur vient une nouvelle fois caresser avec tendresse le visage de Zach. Ses pupilles se parent de douceur. Il laisse son bassin se coller avec plus d'ardeur contre celui qui le domine. Ses jambes se soulèvent pour entourer la taille de son amant. Faisant un étau autour de son corps, le maintenant prisonnier.  Il utilise sa langue natale pour donner au moment plus d'impact traduisant en suivant ses mots.
« 저는 당신의 것입니다 je suis à toi .. 모두 네 tout à toi .. alors accepte le plaisir que tu prends et que tu me donnes. Oublie le reste .. »
Et il l'attire se cambrant pour qu'il le pénètre plus en profondeur. Un râle de plaisir sort de ses lèvres qui viennent embrasser leurs jumelles.
Un baiser pour effacer les doutes.
Un baiser témoin du plaisir qu'il prend dans ce moment.

« Ça me plaît ..»
Puis Chin ajoute mais cette fois sans traduire. Mais en a t-il besoin vu le regard qu'il pose sur Zach.
« 네가 좋아 .. » Tu me plais.
Aveu murmuré mais sans aucune honte. Cette fois Chin fait face sans faillir à son attirance pour les hommes. Pour Zach. Et la danse reprend se faisant plus sensuelle et érotique. Elle n'est pas encore torride car le rythme est doux mais l'envoûtement est bien présent et il pare leurs êtres de frissons. Une nouvelle fois leurs lèvres se kidnappent désireuses et désirées. Leurs mains se font plus brûlantes contre leurs peaux en attente, en demande. Leurs pupilles s'enfoncent vers un horizon déroutant qui écrit une nouvelle page de leur histoire sans qu'ils en prennent encore conscience. Même si le cœur de Chin joue une mélodie plus forte quand le contact au creux de ses reins se fait plus imposant.
« Oui abandonne toi .. brise toutes résistances .. »
Et la danse se fait harmonie.
Ancré l'un à l'autre.
Ils sombrent dans la plus exquise des valses.
Celle du plaisir qu'offre un instant de luxure.


vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wine and dance ~Zach & Chin~
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+