-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Wine and dance ~Zach & Chin~

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 2 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Dim 29 Aoû - 18:30

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae

Retenir Zacharia.
Idée folle. Dangereuse.
Le laisser partir.
Le laisser retrouver ses vins.
Serait bien plus salvateur pour Chin.

Et pourtant sa main sans hésitation se pose sur le bras du vigneron. Et l'autre libre allume son portable laissant diffuser cette musique douce. Trop douce. Il positionne les bras de son partenaire surpris, il lie leurs doigts et entame cette danse. Il ose le contact. Collant leurs corps l'un contre l'autre.
Contact.
Qui le trouble encore et encore.
Perturbateur et destructeur.
Pourquoi cette audace ?
Cette mise en danger ?

Alors que Foster aller partir, qu'il allait pouvoir souffler, tout en sachant qu'il y aurait le cours de ce soir pour à nouveau couper son souffle. Non il a fallu qu'il fasse ce geste. Il a fallu qu'il le sente quelques secondes contre lui. Instant éphémère aussi exquis que cruel. Délice d'une chaleur qui se propage comme un feu de paille. Mélange des souffles chose anodine qui pour Chin embrouille ses pensées. Et le bleu de ses yeux océan sans fond qui le happe et le plonge dans des visions qu'il refuse de laisser naître.
Pourquoi se torturer ?
Chercher la confusion ?

Il l'ignore, il a agi sans réfléchir. Un défi qu'il se lance sans savoir s'il sera capable de le gagner. Sans savoir si cette faille va apparaître et donner à Zacharia une arme pour le détruire. Quel idiot. Mais le mal est fait et il se distille dans tout son être. Oui Foster le fait fantasmer. Il ne le connaît pas mais tout en lui éveille des émotions. Même quand il est froid, cassant, dérangeant. Peut être aussi l'appel de la chair marque son être d'une morsure qu'il n'arrive plus à gérer. Morsure qui le fait basculer à cet instant. Alors qu'il se doit de résister.
Encore et toujours.
Pourquoi faut-il que son corps le trahisse à ce point ?
Abominable attirance qui finira par le perdre.


Les yeux qui s'accrochent et cette bouche trop proche de la sienne. Il pourrait défaillir. Il pourrait l'embrasser. La désirer. La dévorer. La mordre. Il pourrait .. Et son cœur s'affole quand la voix murmure contre ses lèvres qu'il mord pour ne pas céder à cette tentation interdite. Et bien sur Zachaeia profite de cette situation. Pas pour oser un geste il le giflerait aussitôt, mais pour le titiller de ses mots. Voix qui résonne bien trop. Voix qui l’emprisonne. Resserrant l'étau. Faisant lâcher la forteresse construite autour de son être.
Comme l'homme peut être faible.
Comme le manque imposé peut faire tout dérailler.

Chin est conscient que de ne pas céder rend sa vie plus compliqué. Discipline de fer qu'il s'impose. Ses heures de danse sont aussi là pour museler ses envies. Mais là c'est lui qui s'est  mis en porte à faux. Lui qui a engendré cet instant. Et même si ses pieds ne font aucune faute, son regard trahir certainement ses pensées dérangées et dérangeantes.
« Parce que je me dois de garder mes distances monsieur Foster. »
Oublié le prénom, le fossé se creuse à nouveau. Mais n'est-il pas déjà trop tard pour Chin ? Zacharia resserre l'étreinte entre leurs doigts, il le maudit autant qu'il le .. Non pas de mot sur ce ressenti. Jamais éprouver ce genre de chose pour un homme. Et il ne relève pas non plus quand se pose le mot sensuel sur leurs quelques pas. Et son hôte met fin à cette danse. Lui m'en aurait peut être pas eu le courage. Il passe sa main sur son bras, geste léger mais signe de son mal être. De son questionnement. Son cœur tape dans ses tempes pulsant son sang comme si le courant avait été gonflé par un vent déchaîné. Une tempête. Mais il contrôle. Même s'il y a longtemps qu'il ne sait pas senti si vulnérable.
Zacharia a quelque chose de magnétique.
Il pourrait mettre en péril.
Toutes ces années à lutter.
Il vient d'en prendre conscience.
Et cela le secoue profondément.
Un homme. Cet homme.
Et tout pourrait chavirer.


Chin le laisse s'éloigner, restant sur place sans bouger. Il serre ses poings pour ne pas trembler. Il écoute Zacharia qui parle de la suite de son programme. De ce qu'il va faire. Il fait juste oui de la tête à tout ce qu'il débite. Il ne rebondit pas sur ses taquineries, presque tétanisé. Il sent le froid d'un coup. Cette sensation s'invite dans ses veines, lui arrachant des frissons inconsidérés. Mais rien ne paraît, son visage se ferme et son regard se fonce. Il lutte intérieurement.
Contre ses démons.
Contre sa nature.

« Merci et à toute à l'heure alors. »
Il ne répond pas au geste de la main. De toute façon Foster est de dos. Il sursaute juste quand le mot excitant qualifie leur corps à corps. Il correspond parfaitement aux émotions qui animent le danseur à cet instant. Une fois seul il soupire. Passe sa main dans ses cheveux. Il calme doucement le bordel qui règne dans tout son être. Son portable distille encore de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par chance c'est un air plus motivant qui s'élève. Et il se laisse porter par quelques pas, une façon de sortir de cette bulle idiote dans laquelle il a voulu se perdre. Le morceau lui permet de faire le vide et de passer à autre chose.
D'effacer, de gommer, la présence même de Zacharia.
Il n'y a que lui, la musique et sa danse.

Rien à voir avec la valse, la rumba ou le tango, mais c'est sa parenthèse, son échappatoire. Quand les filles de l’accueil arrivent le chercher toute trace de trouble a disparu. Il leurs sourit, leurs donne quelques conseils, leurs fait même partager quelques pas. Il a repris toute la directive de sa vie en main. Et ses désirs interdits et contre natures se sont envolés.
Le reste du temps se passe sans trop de problème, il fait la rencontre de Cam et James. Il évite de trop parler de Zacharia, se concentrant sur le cours de danse. Les deux hommes sont moins retissant ou alors ils ne lui font pas autant sentir que leur ami. D'ailleurs il rigole pas mal en leur compagnie et n'essuie pas autant de piques et de mauvaise humeur qu'avec son hôte. Cela lui permet de se recentrer sur lui et de verrouiller tout ce qui s'est entre ouvert. De quoi le rendre d'être plus serein pour la suite.
Du moins en surface.
Car intérieurement il se ment à lui même.

C'est madame Hessler qui vient le récupérer pour le ramener vers Zacharia et ce fameux atelier. Chin se dit qu'il aurait du refuser l'invitation. Au moins il aurait pu s'isoler un peu et se préparer pour la suite de la soirée. Mais non il a dit oui. En plus que va t-il faire dans un atelier dégustation ? Il ne boit pas de vin. Il ne sait pas le déguster. Bien sur son hôtesse s'assure que Zacharia s'est bien occupé de lui, et qu'il n'a pas été trop pénible. Il se retient de dire qu'il a été insupportable par moment.
« Ne vous en faites pas monsieur Foster est un hôte très agréable. »
Parfait mais se serait de trop.
« Je suis très bien installé. Sa demeure est vraiment très accueillante. Et il a eu la gentillesse de me faire visiter la cave, me montrant votre Graal et j'ai même pu essayer le sol de la salle de danse. Un régal pour valser. »
Chin se montre poli et ne peint pas un portrait trop cinglant de Zacharia. Il se dit que  madame Hessler le clouerait certainement au mur de la cave. Il se retient de rire en imaginant le vigneron se faire remonter les bretelles. Il se laisse dont embarquer pour rejoindre ce fameux atelier. Glissant un masque sur son visage, il ne doit pas se faire déstabiliser comme tout à l'heure.

Chin retrouve les autres participants, madame Hessler le présente et ils partent ensemble pour rejoindre monsieur Foster. Il reste en retrait laissant le vigneron saluer ses invités. De toute façon il est plus là en observateur qu'autre chose et il espère qu'on va le laisser de côté. Mais c'était sans compter sur Zacharia qui vient rapidement le taquiner, jouant même sur le contact avant de jouer avec les mots. Il se doit de rester de marbre. Il se doit de ne pas rouvrir la faille.
« Oui elle m'a retrouvé et elle s'est assuré que vous me traitiez bien. Je pense que si elle avait des mauvais échos de votre comportement elle serait capable de vous scalper. »
Il plante son regard dans le sien, sourire en coin. Ses mots ont été dits sur le ton de la plaisanterie mais avec une certaine distance dans la voix et même dans la posture. Rien à voir avec le Chin avec lequel il a dansé plutôt.
« Alors en effet il vaut mieux que vous soyez gentil avec moi. »
Il appuie ses mots d'un clin d’œil. Bien sur il a fait attention que ses paroles ne soient pas entendues par les autres personnes présentes. Puis il s'installe sur le canapé présenté. Encore une fois il est séduit par le lieu et pendant que Zacharia parle et pour éviter de se faire trop bercer par sa voix, il laisse son regard s'égarer sur la délicatesse de la décoration. L'endroit est encore différent de tout ce qu'a vu Chin. Le lieu est emprunt d'une intimité chaleureuse. Le fait que le vigneron reste debout met le danseur plus à son aise. Mais là aussi c'était sans compter sur cette provocation qu'il semble ravir Foster. Le voilà qu'il vient s'asseoir juste à côté de Chin laissant leurs épaules se frôler. De quoi ébranler le coréen qui ferme un instant les yeux pour ne pas se laisser emporter une nouvelle fois.
« Je ne comptais pas boire de toute façon. J'ai un cours à assurer ce soir et vu mon élève j'ai plutôt intérêt à avoir toutes mes aptitudes. »
Et l'esprit clair.
Il attend d'avoir son verre, il ne précipite rien. Regarde les autres et Zacharia faire. Puis il vient humer le vin. Cherchant à percevoir les arômes. Mais là aussi il reste discret laissant les clients parler, après tout il ne veut pas interférer dans une vente. Le vigneron lui ayant bien fait comprendre l'importance de ce genre de chose. Il ne veut pas non plus passer pour un imbécile en se trompant. Et susciter une remarque acide de Foster. Il préfère rester en retrait. Il finit par tremper ses lèvres dans le vin, il laisse à peine le liquide d'un rouge passion les effleurer. Sa langue venant doucement découvrir le précieux. Et durant ce moment ou il voit encore une fois la passion de Zacharia éclater. Il le trouve parfaitement à sa place. Comme s'il était lui même le fruit de la terre dont il parle avec amour et dévotion.
Les gens qui viennent ici s'enivre des vins du domaine.
Chin s'enivrerait bien de Zach.
Et son cœur rate un battement.
A cet évidence qui s'invite dans son esprit.


Et l'atelier continue et Chin essaie de donner le change sans trop donner d'importance à la présence de Zacharia. Après tout ils ne sont pas seuls et il doit s'occuper de ses clients. Pourtant le temps semble se suspendre
Rêve ou réalité.


vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 2 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Lun 30 Aoû - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--



Zacharia aime ce genre de dégustation. Les fauteuils mettent les gens plus à l’aise. D’ailleurs, l’ambiance est très conviviale. Tout le monde parle et donne son avis. S’interpelle. Zach  distille ses conseils.
« Je vous donne des conseils, mais rien ne vous empêche de casser les codes si vous préférez. D’ailleurs, je vous conseille de tenter l’expérience. Ne prenez que de petites bouchées de vos amuses-bouches et tester avec les différents breuvages. Vous allez constater que les goûts changent radicalement. »
D’un hochement de tête, il encourage les participants à tenter l’expérience. Il se tourne vers Chin et l’encourage aussi.
« Vas-y, teste. Prends le vin qui te plaît et goûte avec ce que tu veux et tu me diras ce que tu en penses »
Zach continue les expériences et l’assistance semble ravie. Il est confortablement installé dans le canapé et a passé son bras sur le haut de l’assise. Il fait attention de ne pas poser sa main sur l’épaule de Chin. De temps en temps, lorsqu’il parle et bouge, sa main le frôle mais, Zach n’y fait pas attention.
Il y a un temps imparti cependant Zach ne regarde jamais vraiment l’heure. Sa prestation s’arrête lorsqu’il sent les participants s’essouffler, ce qui commence à être le cas. Souriant, il se soulève, sa main frôle la nuque de Chin, et il remercie l’assemblée. Il reconduit le groupe vers la sortie, mais aussi a boutique afin que chacun puisse renouveler l’expérience chez lui.
« Merci beaucoup de m’avoir permis de partager mon expérience avec vous. J’espère que cela vous a plu »
Des remerciements fusent.
« Si vous souhaitez revenir ou approfondir vos connaissances, nous serons heureux de vous revoir »
Un grand sourire accompagne ses paroles.
« Vous trouverez aussi nos vins sur notre site. Bonne soirée à vous et à bientôt »
Les participants s’éparpillent. Seul Chin reste sagement à ses côtés.
« Je suis enfin tout à toi »
Il tend le bras et désigne la sortie.
« Je reprends ma voiture, car demain, la journée va être longue. Très longue et j’ai des choses à vérifier. Ainsi, tu pourras dormir sans avoir à jouer au chauffeur »
Sur le parking, sa vieille jeep poussiéreuse n’a pas bougé de place. Parfois Cam ou James, s’amusent à la déplacer, mais aujourd’hui, ils ont dû être occupés. Pas le temps de faire de mauvaises blagues.
Le trajet jusqu’à chez lui est court et il retrouve avec plaisir son domicile. La maison est dans l’obscurité la plus totale. Aucun lampadaire n’apporte de lumière artificielle. Les phares éteints, ils se retrouvent dans la nuit noire. Ils avancent de quelques pas et deux luminaires s’éclairent, encadrant la porte d’entrée d’un halo jaune.
Il soupire d’aise dès qu’il franchit le seuil. Depuis qu’il est parti ce matin, il n’a plus remis les pieds chez lui. Il retire ses chaussures afin de ne pas salir sa maison fraîchement nettoyée et se surprend même à les ranger. Il allume quelques lumières afin que son invité puisse se repérer.
« Fais comme chez toi. Je file prendre une douche et ensuite, nous pourrons dîner »
Sur l’îlot de la cuisine, deux grosses boites hermétiques. Zach se doute qu’il s’agisse de leur repas. Il ne sait pas ce que le chef a préparé, mais il ne doute pas que cela sera délicieux.
Sous le jet, il ferme les yeux. Remue ses muscles crispés. Il n’a toujours pas envie de danser. S’il avait été seul, il aurait mangé ce qui traîne, puis, aurait filé dans son lit. Après s’être rapidement séché, il enfile une tenue décontractée. Un large pantalon en lin noir et un simple t-shirt noir aussi, près du corps. Au pied, ses chaussons chinois. C’est Cam qui a découvert ça et qui leur en a offert une paire. Des chaussons pour les arts martiaux. Avec James, ils avaient bien ri mais, finalement, il trouve ça très pratique pour traîner à la maison. Il passe rapidement une main dans sa tignasse encore mouillée, tente de discipliner sa coiffure. Il sent les gouttes d’eau glisser le long de son cou et venir imbiber le col de son tshirt. Un dernier coup de serviette sur la tête, ruinant ainsi ses tentatives de coiffure et il quitte la salle d’eau.
Il redescend au salon et se dirige vers la cuisine en attendant que le prof de danse réapparaisse. Zach se surprend à rêver qu’il se soit endormi, mais le bruit qui provient de l’étage lui prouve une fois de plus, le contraire. Chin est un coriace et il en a la preuve.
Il déballe les repas. D’un côté des salades. Zach sort les récipients et les dépose sur le comptoir. Les plats chauds sont dans des boites isothermes. Il sortira le contenu au dernier moment. Salade de fruits pour le dessert. Parfait, il n’aura pas l’estomac plombé pour son cours.
« J’allais mettre la table »
Il se retourne, souriant. Son regard clair détaille Chin avant de continuer ce qu’il faisait.
« On mange puis, tu m’inities »
Il relève les yeux tout en souriant. Son sourcil s’arque légèrement et donne à son visage un air joueur et taquin. Cela accentue aussi la cicatrice qu’il a sur la joue. Cela fait tellement longtemps qu’il l’oublie la plupart du temps. Seul le regard pesant de certaines personnes lui rappelle sa balafre.
« J’ai demandé au chef de nous cuisiner quelque chose car, je ne suis pas très doué devant les fourneaux. Je n’ai pas forcément le temps en plus et ne sachant pas si Beth allait me faire livrer quelque chose... »
Son allusion aux brioches de ce matin n’est pas très subtile mais, cela l’amuse.
« Je préfère qu’elle ne s’en mêle pas. J’aurai craint qu’elle nous fasse un truc aphrodisiaque »
Il éclate de rire, car il sait qu’elle en est capable.
« Veux-tu boire du vin en mangeant ? Ne te force pas pour me faire plaisir. De l’eau me conviendra parfaitement. Je ne bois quasiment jamais. Ayant très souvent le nez dans l’alcool, j’aime pouvoir m’aérer le palais de temps en temps »
Zach amène le saladier à table et commente
« Tomates du jardin. Nous avons un potager sur le domaine. Le chef en est très fier et les clients adorent manger de vrais produits locaux. C’est un plus non négligeable »
Il hume l’odeur. Admire la couleur. Demande
« As-tu déjà senti des feuilles de tomates ? »
L’oenologue est habitué à travailler son odorat tout comme son palais.
« J’ai demandé un repas ‘léger’ afin de ne pas m’endormir après »
Ses yeux pétillent de malice tout en disant ça. Tandis qu’il pique dans les quartiers juteux, il demande
« Tes cours se sont bien passés ? Pas d’élèves récalcitrants ? Mes potes ont-ils été sages ? Attentifs ? Sont-il doués ? »
Il ne peut retenir un petit rire en imaginant Cam et James sur une piste de danse. Pire, dans les bras de Chin. Même s’il n’en a rien à faire de la valse, il n’aimerait pas être le plus mauvais danseur du domaine.
Il s’empare d’un bout de pain doré et croustillant.
«  ça aussi vient des cuisines ... »
Zach porte le morceau sous son nez. Du bout des doigts il pétri la croute craquante avant d’avouer sur un ton rêveur
« Depuis le temps que je dis que je devrais épouser le boulanger... »
Un autre rire avant qu’il ne croque dans le pain.
« Y’a de quoi se damner, non ? … c’est à cause de mes études en France et la découverte du bon pain »
Haussement d’épaules.
« Je suis tombé amoureux »
Il fixe Chin et rajoute
« Du pain, pas du boulanger »
Autre éclat de rire.
Zach est de bonne humeur même en sachant ce qui l’attend.
« Et toi avec ta partenaire, dispute d’amoureux pour qu’elle ne t’accompagne pas ? Pour que Beth te mette chez moi, c’est qu’elle veut te caser. »
Tout en parlant, il continue de manger, regardant Chin à intervalles réguliers.
« Cette femme est une marieuse dans l’âme mais je suis son plus gros échec, jusqu’à maintenant »
Il se remet à rire
« Un prof de danse… je me demande à quoi elle pense parfois... »
Soudain, il agite les mains et lâche
« mais bon, toi ou un autre, c’est pareil. Je suis célibataire et je compte le rester. »
Zach s’empare de la suite. Dans une jolie cocotte, des légumes. Des légumes et encore des légumes. Il penche un peu le récipients pour voir si un bout de viande apparaît, mais rien. Il fronce les sourcils et demande, accusateur
« Tu es un de ces végéta… quelque chose ?… »
La cocotte atterrit entre eux.
« Il n’y a pas de viande...et moi, j’aime ça, la viande… il le sait pourtant... »
Forcément, Zach se dit que le chef a voulu faire plaisir au prof. Ça ne doit manger que de l’herbe des gars comme lui afin de garder la ligne pour entrer dans ses costumes à paillettes sans ressembler à une boule à facettes. Sa bonne humeur s’est volatilisé et son regard balaie la cuisine à la recherche du panier de brioches. Il se contentera de ça car les légumes n’ont jamais nourri un homme. Un vrai.
«  à toi l’honneur »
Il est redevenu bougon.
Demain, il va l’entendre l’autre toqué en cuisine.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 2 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Mar 31 Aoû - 16:51

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae

Instant intimiste.
Ou saveurs et odeurs se mélangent.

Chin écoute Zacharia, toujours impressionné par la voix du vigneron. La passion est bien présente, elle se glisse dans chaque mot de son explication. Il le trouble classe et raffiné tout comme les vins qu'il présente et les mets qui sont là pour les accompagner.
Le combo parfait.
Trop parfait.

C'est la première fois qu'il assiste à ce genre d'atelier et il est sous le charme. Faut dire que l'ambiance de la pièce donne à cette dégustation une profondeur envoûtante. A part que ce ne soit la présence de Foster qui en tisse toute la magie et le mystère. Surtout que le vigneron est très proche de Chin. Il essaie de garder ses distances pour éviter des effleurements involontaires, qui pourraient lui faire tourner la tête. Il y a déjà les vapeurs d'alcool qui se glissent contre ses lèvres avant de finir sur sa langue. C'est largement suffisant pour le rendre fébrile. Pas la peine d'ajouter l'attrait de Zacharia qui donne à ce moment toute sa puissance. Alors il se concentre sur les autres invités, le regard curieux de leurs expressions quand ils savourent les vins. Ils ont plus de technique que lui. Il sourit aux encouragements de son hôte, mais évite son regard.
« Je ne pensais pas qu'on pouvait sentir des odeurs de fruits ou de sous-bois. Ni même les avoir en bouche en savourant des vins. Certains mariages sont déroutants. Mais c'est plaisant. »
Même si les autres personnes présentes sont bien plus aguerri dans leurs explications. Faut dire que chaque mouvement du vigneron font trembler intérieurement Chin. Et son cœur cogne quand ils deviennent des frôlements. Il ignore si c'est volontaire ou non de la part de son hôte, il n'ose même pas le fixer pour s'en assurer de peur de voir se dessiner dans ses pupilles et sur ses lèvres un air provocateur. Mais lorsque les doigts effleurement sa nuque, il se dit que ce mec aura sa peau avant la fin du weekend. Car il ne peut contrôler le frisson qui naît de cette caresse éphémère.
Et la dégustation prend fin.
Enfin ..

Chin se lève et salue les participants. Sourire aux lèvres, toujours en évitant de croiser le regard de Zacharia. Il va falloir qu'il se reprenne s'il ne veut pas que le cours de danse devienne un réel enfer pour lui. Il se gifle mentalement se criant qu'il n'a pas le droit de flancher.
Pas pour un homme.
Toujours en retrait mais pas loin de son hôte, il n'a qu'une envie sortir et prendre l'air. Il étouffe d'un coup. Il ne répond pas à la première remarque quand ils se retrouvent seul. Il hoche juste la tête et le suit pour sortir de la salle et de la cave. Les bras derrière le dos il marche, essayant de mettre de l'ordre dans son esprit complètement perturbé.
Penser danse.
Respirer danse.
Désirer danse.
Le reste doit s'effacer.

Chin soulève les épaules quand Foster lui dit qu'il pourra dormir demain.
« Je me lève en principe à cinq heures du matin. »
Traîner au lit ne fait pas parti de son quotidien. La grasse matinée il voit ça comme du temps perdu, même en compagnie d'une femme. Peu arrive à le garder. Aucune même quand il y réfléchit.
« Je vais d'abord courir puis je pratique des mouvements de Tae Kwon Do et de yoga avant de reprendre la danse et je fais ça tous les jours. Alors ne vous en  faites pas pour moi. »  
Une fois sur le parking ils retrouvent chacun leur voiture. Chin ne monte pas de suite dans la sienne. Il prend d'abord quelques bonnes respirations et regarde autour de lui. La nuit est tombée et cela donne à l'endroit encore plus de mystère. Il se laisserait bien tenter par une marche à pied. Mais il ne veut pas se perdre. Alors il monte dans sa voiture et rejoint la villa de Zacharia.

Quand Chin arrive tout est déjà éclairé, et la jeep est garée. Il soupire, et finit par sortir. Encore quelques respirations profondes avant de pénétrer à son tour dans l'univers de son hôte. La pièce a une tout autre aura, l'ambiance est encore plus touchante qu'à son arrivé ce matin. Il quitte ses chaussures. Il sourit quand il voit Foster.
« Je vais également aller me doucher. »
Il a en impérativement besoin pour détendre ses muscles et apaiser ses tensions bien trop imposantes à cet instant. S'il ne veut pas flancher va falloir qu'il fasse abstraction de l'attraction qu'exerce Zacharia sur lui. Il monte à son tour à l'étage pour rejoindre la chambre d'ami. Il ferme la porte et se pose sur le lit. Il prend son visage dans ses mains.
« Ce mec est une plaie. Il me déstabilise complètement. Quelle connerie. »
Puis il se lève et sort son portable pour mettre de la musique de quoi éveiller d'autres pensées dans son esprit. La musique éveillera sa passion pour la danse et effacera ce qui se dessine dans son esprit et qui n'a pas sa place. Il espère que le remède sera suffisant. Qu'il ne faudra pas qu'il tape plus fort pour apaiser la faim de ce désir qu'il ne peut pas maîtriser mais qu'il ne veut pas libérer.
Ce qui serait salvateur.
Non destructeur.
Mais Chin est borné.

Et il file sous la douche, presque froide pour tuer le feu dans l’œuf. Il reste quelques minutes les mains appuyées contre la paroi, laissant l'eau frapper sa nuque. Dérouté et perdu. Il avait oublié l'effet que surmonter ce désir interdit faisait. C'est un combat épuisant. Rodrigo l'avait troublé de la sorte et il avait failli craquer, alors qu'il lui avait offert quelques baisers et caresses. Il a été le seul à le toucher intimement. Mais il a mis fin à l'échange avant qu'ils n'aillent plus loin. Frustrant son partenaire et se frustrant aussi par la même occasion. Depuis sa peau n'a connu que des mains de femmes. Mais il sait qu'elle n'attend qu'une main masculine pour vibrer avec plus d'insolence.
Cette lutte le tue à petit feu.
Cette lutte le perdra.

Puis il sort de la douche et après s'être séché il s'habille. Il met un pantalon noir en lin fluide, un tee-shirt blanc sur lequel il passe un kimono court rouge avec le col et la ceinture noire. Sur le côté gauche une broderie en fil d'or, le mot vérité est noté en coréen, signification de son prénom. Et un dragon est dessiné le signe astrologique de son année de naissance. Il enfile une paire de mocassin en cuir noir, parfaite pour danser après le repas. Il arrange ses cheveux et après une nouvelle expiration profonde il sort de la chambre pour rejoindre la pièce à vivre.
« Je peux vous aider ? »
Chin croise rapidement le regard de Zacharia évitant de s'attarder sur sa tenue.
« Cela me convient parfaitement. »
Ses yeux restent peu sur le visage de son hôte remarquant la petite cicatrice. Ce qui donne aux traits encore plus de charme. Il se perd sur les plats préparés par le chef cuisinier, bien moins dangereux que le visage séduisant de Zacharia.
« Je ne cuisine pas beaucoup non plus. Pas par manque d'envie mais par manque de temps. Mais je maîtrise quelques plans coréens. Ma mère m'en voudrait si je ne savais pas les cuisiner. »
Il se demande si le vigneron cherche à le déstabiliser en faisant allusion à madame Hessler et le fait qu'elle aurait pu faire porter de quoi manger.
Ne pas entrer dans son jeu.
Le danseur trouve l'histoire de l'aphrodisiaque idiote.
« Pourquoi vous aurez t-elle fait ça ? »
Madame Hessler semble d'après les dires de Zacharia prête à tout pour lui trouver l'âme sœur, enfin c'est le message que semble faire passer son hôte.
« De l'eau se sera parfait. »
Il le suit du regard alors qu'il porte les affaires sur la table, en fait de même pour s'occuper les mains.
« Quand on peut faire ainsi c'est une bonne chose. Et non je ne fais pas autant marcher mon nez que vous. »
Dans la danse pas besoin d'odorat. Même si cela peut servir dans la vie de tous les jours. Il sourit.
« Et manger léger le soir c'est conseillé. Avoir l'estomac trop chargé ne facilite pas le sommeil. Alors vous avez bien fait. »
En tout cas son hôte semble de bonne humeur. Pourvu que ça dure. Chin espère qu'il sera dans une aussi bonne forme pour le cours de danse.

Curiosité mal placé.
Indices pour pouvoir se moquer.

Chin se demande ce qu'il se cache derrière les questions de Foster. Aurait-il peur que sa réputation de mauvais danseur ternisse l'image passionné du vigneron ? Aurait-il peur que ses amis fassent mieux que lui ? En tout cas ils ont été moins cassants et plus disciplinés. Même si Zacharia peut lui réserver des surprises. Sur ce point là le danseur est certain de ne pas être au bout de ses peines.
« Je n'ai pas à me plaindre. Ils ont été attentifs et plutôt bons élèves. Ils n'étaient pas trop chaud au départ, mais ils se sont laissés gagner par les avantages d'une valse partagée avec une jolie partenaire. »
Il le titille un peu, après tout il l'a pas mal malmené c'est un juste retour des choses.
« Vos charmantes hôtesses d'accueil sont venues nous rejoindre et le cours a été des plus amusants. J'y ai pris beaucoup de plaisir et je pense qu'eux aussi. Mais ils vous feront certainement un contre rendu détaillé. N'est ce pas ? »
Regard interrogateur. Chin se doute bien que Cam et James ne louperont aucun détail de ce cours de danse. Mais ses pupilles virent rapidement vers la surprise sur la suite de la conversation. Il ne s'attendait pas du tout à ce que Zacharia parte dans ce genre de délire .. Pour du pain. Même s'il est vrai que le pain français est un délice. Il a eu la chance d'en goûter lors de ses divers voyages lors de concours. Il se retient même de rire, et je peux s'empêcher de le trouver vraiment charmant quand il agit de la sorte. Il goûte à son tour le pain.
« En effet il est très bon. Vous étiez où en France ? Personnellement j'ai eu l'occasion d'aller à Paris. Et sur la côté d'Azur. »
Et pas trop le temps de visiter vu les timings des répétitions et des concours.
« Et pourquoi ne pas l'avoir encore épouser ? »
Sa voix se fait peut être un peu trop irritée ou sérieuse. En tout cas une nouvelle fois l'idée que Zacharia aime les hommes se renforce dans son esprit.
« C'est parce que vous n'aimez que son pain ? »
Si c'est le cas il est vrai que ce n'est pas suffisant pour se marier. Lui même aurait dans ce cas céder aux diverses demandes de sa partenaire. Combien de fois lui avait-elle dit qu'il finirait pas l'aimer vu qu'ils avaient en commun la passion de la danse ? On ne se marie pas avec une personne parce qu'on a une juste une chose en lien. Et en pensant à sa partenaire la discussion que mène Zacharia se tourne vers elle.
« Non pas de dispute d'amoureux. Entre nous c'est professionnel. C'est une très belle femme. Mais on a juste la danse en commun. Enfin pour ma part. Et tout ce qui en lien avec l'école ne l’intéresse pas. »
Il sort son portable de sa poche et cherche une des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui sont faits ensemble lors d'un concours. Et il la montre à Zacharia.
« Elle pourrait vous plaire. Et madame Hessler aurait plus de chance avec elle pour vous caser qu'avec moi. »
Il se retient de rire en imaginant la belle ici et se qu'elle serait prête à faire pour attirer l'attention de Foster. Car il sait qu'il serait le genre d'homme qui lui plairait.
« De toute façon les hommes ne m'attirent pas. »
Menteur.
«  Ce n'est pas parce que je danse que je suis porté là dessus. Vous pensez tous que lorsqu'on fait ce métier on joue dans cette cours. Quel cliché. »
Son regard s'assombrit. Malgré lui. Ses doigts se crispent sur son portable. Sa voix se fait cassante et froide. Dans ce genre de moment il a envie de hurler. Car il est déchiré entre ce qu'il éprouve. Et ce qu'il se maudit d'éprouver.
« Désolé, mais j'en ai tellement pris dans les dents que cela m'horripile qu'on fasse l’amalgame. Et je suis également très bien célibataire.»
Il se radoucit et espère que Foster ne viendra plus le taquiner sur ce sujet. A lui de faire attention pour ne pas déclencher de quiproquo dans son comportement.
Son cœur tape dans sa poitrine.
C'est violent et dérangeant.


Chin se reprend. Il doit rester concentrer. Zacharia peut finir sa vie seul et en charentaise, entouré de ses bouteilles de vin en guise de famille, qu'il s'en fout. L'image le fait sourire. Et une nouvelle fois l'ambiance chance, le Zacharia joyeux fait place à un Zacharia bougon pour une histoire de viande. Franchement.
C'est quoi ce mec ?
Un gamin boudeur et capricieux.

Il soupire discrètement. Se sentant encore au cœur de son énervement. Il ne veut pas devenir une proie facile.
« Je ne suis pas végétarien. Je surveille en effet ce que je mange. Mais je ne me prive de rien. Même si je mange plus de viande blanche que rouge. Elle n'est pas recommandé pour les muscles. Surtout si on la mange saignante. Et le soir ne manger que des légumes c'est bien et plus digeste. Et si vous avez demandé un repas léger vous l'avez. »
C'est sur qu'au moins il ne piquera pas du nez pendant le cours de danse. Même si là tout le met une nouvelle fois en péril. Ce mec est tellement changeant que Chin est perturbé par ses revirements de caractère. Qui voudrait l'épouser ? Lui qui se trouve parfois compliqué à vivre vient de trouver plus chiant que lui.
« Et si tu as peur de ne pas être caler qu'avec des légumes. Je peux te faire une omelette si tu veux. Enfin si tu as ce qu'il faut dans ton frigo. »
Le coréen ne fait même pas attention qu'il repasse au tutoiement employé qu'une fois depuis leur rencontre. Pourtant il sait qu'il ne doit pas baisser sa garde, mais cela adoucira peut être son hôte qui là semble proche de l'explosion. Et là il ne veut pas se prendre la tête pour si peu.
« Tu n'épouseras pas le chef cuisinier du coup. »
Et il se met à rire. Un rire qui éclate plus fort qu'il ne le voudrait. Un rire nerveux pour relâcher la pression qui se glisse au creux de ses entrailles.
Ne pas perdre pied.
Ne pas donner d'indices.
Qui puissent se retourner contre lui.



vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 2 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Mar 7 Sep - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--



Lorsque Chin évoque à son tour la France, les yeux de Zach se remplissent d’étoiles.
« J’ai eu la chance d’être accueilli dans de grands domaines viticoles en Bourgogne, dans le Médoc, mais aussi en Champagne. Je n’ai pas eu l’occasion d’aller sur la côte d’azur mais, un jour peut-être. Paris, je connais bien. Nous nous y rendons avec Henry pour faire la promotion de nos vins – pendant que Beth-Ann dévalise les boutiques-  dans  certains grands restaurants, mais aussi chez des cavistes spécialisés. Je voyage mais, je retrouve toujours cet endroit avec beaucoup de plaisir »
Au fil de la conversation, Zacharia en apprend un peu plus sur son hôte. Certains aspects de sa personnalité se dévoilent.
« Il m’arrive parfois d’aller explorer le domaine avec ma jument. J’aime beaucoup ce moment où il n’y a aucune activité. Juste le silence. La nature. Si tu veux m’accompagner, on trouvera un cheval. Nous en avons sur l’exploitation. Nous proposons des balades dans les vignes pour ceux qui le souhaitent.  »
Il se met à rire et rajoute en lui lançant un regard joueur
« En fait, nous avons énormément de choses ici… »
Il marque une très légère pause et lâche
« … même des professeurs de danse, c’est pour dire »
Zacharia est content de lui et de son humour potache.
« Plus sérieusement, ma proposition est valable, si tu sais tenir sur un canasson et que cela te tente. Tu verras l’autre face de mon métier »
Pris dans le tourbillon incessant qui règne à Pine Valley, l’œnologue n’est jamais seul, aussi il tient à ces moments de solitude où il arpente les vignes, inspectant l’état de ses protégées. Veillant jalousement sur leur bonne santé.
La conversation revient sur ses acolytes et Chin ne se prive pas de lui relater le cours de danse de ses compères. Zach ouvre de grands yeux et imagine aisément ses potes faisant les fous avec les filles. Il lance, un brin vexé
« Comment ça, ils ont dansé avec les hôtesses d’accueil ?! C’est possible ça ? Parce que je trouve que c’est injuste pour moi. Moi aussi, j’aimerais bien danser avec une femme, mais je n’ai droit qu’à sa photo… tu fais ça pour me torturer, j’en suis sûr. Tu me mets sous le nez la bombe qui te sert de partenaire et, sans vouloir te vexer, je me retrouve à valser avec toi... »
Il secoue la tête, dépité et marmonne
« Oh oui, ils vont me faire un compte rendu enjolivé de ce qui s’est réellement passé... C’est vraiment injuste… déjà que je ne suis pas fan de danse, là, ça ne va rien arranger ... »
D’ailleurs son humeur ne s’améliore pas en découvrant le plat de légumes et il devient encore plus grognon, songeant qu’ils se sont tous ligués contre lui pour lui pourrir la fin de la journée.
« Je ne peux pas épouser le boulanger, il est déjà marié »
Son regard se pose un instant sur Chin.
« Tu sais, chacun ses goûts. Moi non plus je n’aime pas les hommes. Quant aux clichés, je sais ce que c’est. Toi, tu es gay parce que tu te trémousses sur une piste de danse. Moi, je suis un macho hétéro parce que je vis dans un domaine, je monte à cheval et je fais du vin … Quoique depuis ce film avec les cow-boys gays, je ne dis plus aussi souvent que je monte à cheval »
Il éclate de rire, renversant sa tête en arrière avant de dire
« Je plaisante »
Tout cela  ne lui dit pas ce qu’il va pouvoir manger.
« Bon, avec tout ça, je vais mourir de faim. Ils le savent pourtant en cuisine que je ne mange JAMAIS ce que l’on propose pour déguster les vins. »
Il a bien détaché ‘jamais’ car, c’est la stricte vérité. Ni il mange, ni il boit, sauf de l’eau et du café. Il prend Chin à partie et continue
« Tu imagines un peu si je devais boire et manger à longueur de journée… »
Il secoue la tête pour bien montrer que c’est juste impossible avant qu’une lueur d’espoir ne revienne dans ses iris.
« Oh, tu ferais ça pour moi »
Il ne relève pas que le prof, c’est remis à le tutoyer et qu’il trouve ça plutôt cool. Il espère juste que la bonne fée Beth, qui s’amuse à faire nettoyer sa maison, a aussi pensé à faire remplir son réfrigérateur. Il va vite le savoir.
Des œufs. Juste des œufs. Plus de légumes surtout. Un bon steak serait le bienvenu aussi mais, il n’y compte pas trop.  Zach adresse une rapide prière au saint patron des vignerons et ouvre la porte du frigo, pour y découvrir… six œufs. Un grand sourire lui arrache la mâchoire et c’est triomphant qu’il se retourne vers Chi.
« Je suis sauvé »
Il s’empare délicatement de son butin et l’apporte à l’asiatique.
« On peut partager si tu en veux. Je crois que c’était pour le petit-déjeuner mais, j’irai en chercher d’autres demain matin. Je te dois bien ça. »
Il faut aussi qu’il pense à se ravitailler un minimum. Certes, il y a toujours les cuisines qui sont ouvertes cependant, comme ce soir, il aurait pu crever de faim sans ces œufs providentiels. Il ne peut s’empêcher de lorgner sur les brioches. Après le cours de danse si Chin l’épuise, il leur fera un sort.
« Si personne n’est venu ranger mes placards, tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin, ici »
Son index pointe sur une porte de placard à proximité. Il espère ne pas se tromper. Il cuisine si peu qu’il doute de l’endroit où sont rangés les ustensiles.
« Mais avant de commencer... »
Il s’approche de Chin et se poste devant lui. Très près de lui et avec des gestes délicats, il défait la ceinture qu’il dépose un peu plus loin. Toujours avec délicatesse, il fait glisser le tissu soyeux sur les épaules de son hôte, découvrant au passage la musculature tout en finesse du danseur. Il récupère la veste de kimono sans pour autant s’éloigner et murmure
« Je ne voudrais pas que tu te salisses à cause de moi. »
La veste rejoint la ceinture.
« Et voilà, pour finir »
Zach passe un tablier noir autour du corps fin de Chin. Ses clairs plongent dans ceux plus sombres et il conclut
« Il faut toujours se protéger »
Un sourire étire ses lèvres tandis qu’il daigne enfin s’éloigner de l’homme.
« Je crois que je vais changer mes plans de mariage et t’épouser sauf si tu me dis que ta magnifique partenaire cuisine comme une déesse ou que tu aimes finalement les hommes »
Son rire revient ainsi qu’une lueur joueuse dans ses prunelles. Il s’installe sur un tabouret, face à Chin et l’encourage d’un regard avant de venir piquer un légume dans la cocotte qu’il croque avant de venir glisser l’autre partie entre les lèvres de son cuisinier improvisé.
« Ce n’est pas mauvais finalement. Peu nourrissant, mais pas mauvais. Ça devrait bien aller avec ton omelette, qu’en dis-tu ? »
Zach observe Chin. Il le trouve très sexy dans son tablier noir et le lui dit sans détours.
« Tu es sexy comme ça. Tu sais que le tablier te va bien. Mieux qu’à moi en tout cas»
Un autre rire éclate dans la pièce.
« Je ne suis pas fait pour être derrière les fourneaux »
L’odeur attise sa faim et il commence à s’agiter sur son siège en attendant que Chin finisse. Il n’ose pas lui demander d’aller plus vite.
« Hmmm ça sent bon. J’en ai l’eau à la bouche »
Tandis que Chin cuisine, Zach s’est occupé en dressant le couvert. Il ne leur reste plus qu’à déguster le repas moins frugal et ensuite, attaquer les choses sérieuses avec le cours de danse.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 2 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Jeu 9 Sep - 16:28

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
Voyager.
Voir d'autres horizons.

Cela fait parti des avantages que donne la participation aux concours. Même si Chin a aussi voyagé par lui même, curieux de découvrir le monde, d'autres cultures, d'élargir celle que lui offre ses racines. Et comme Zacharia il est passé par la France. Même si les intérêts de s'y rendre sont différents ce sont leurs passions respectives qui sont au centre de ce voyage.
« Je ne me suis pas attardé dans les caves, j'ai plutôt vu les musées et les lieux typiques, dans mon maigre temps libre. A Paris nous avons eu la chance de faire une représentation sur la scène du Lido. C'était très plaisant. Bien différent de l'ambiance des concours. »
Cette soirée reste mémorable dans l'esprit du danseur. On lui avait même proposer un contrat, mais à cet époque ce n'était pas ce qu'il cherchait et puis il venait de lancer son école, accepter était compliqué. Foster pique une peu plus sa curiosité quand il parle de balade à cheval dans le domaine. Il semble que les deux hommes aient plus de points communs que ce que pensait Chin. Amoureux de l'équitation son sourire se fait un peu plus grand, en imaginant un galop dans le domaine. Et bien sur son hôte ne peut s'empêcher de le taquiner.
« Le prof de danse n'est là que pour le weekend. Lundi il retrouve sa vie à L.A. »
Il boude un peu sur le coup car Foster l'a un peu bloqué dans sa réponse avant qu'il ne revienne sur la proposition de la balade à cheval. Il semble sérieux.
« J'adorerais. L'équitation est une activité sportive que je pratique tout comme le yoga et le Tae Kwon Do. Mon univers ne se limite pas à la danse. »
Même si c'est une très grosse partie de sa vie. Mais il veut faire comprendre à Zacharia qu'il n'est pas qu'un danseur. Puis il se dit que tant bien il en a rien à foutre. Que de toute façon lundi chacun reprendra sa vie et que jamais leurs chemins ne se recroiseront.
Même si dans la vie il ne fait jamais dire jamais.
Et qu'il ignore de quoi demain sera fait.

Mais s'il peut éviter de se retrouver face à Foster cela évitera les perturbations de son être tout entier. Parce qu'il se doit d'être honnête avec lui même Zacharia le perturbe bien plus qu'il ne le voudrait. Et il n'arrive pas à cerner s'il s'en rend compte ou pas. S'il force les choses pour le dérouter un peu plus ou s'il n'a conscience de rien et que c'est juste lui qui se laisse emporter par ses divers ressentis. En tout cas vu comme son hôte le mal mème, inconsciemment ou pas, il se régale de la taquiner par rapport aux cours de danse de James et Cam. Et Foster plonge direct.
« Désolé de ne pas être une bombe à votre goût mais je suis là pour vous donner un cours de valse et pas pour penser à votre plaisir. Pour James et Cam le hasard a décidé de faire venir les demoiselles en même temps qu'eux. Mais ne vous en faites pas chacun à eu sa valse en ma compagnie. Et vos hôtesses ont beaucoup apprécié cet avantage. Vos amis aussi vu qu'ils ont mis toutes leurs bonnes volontés pour ensuite danser avec les jeunes femmes. »
Chin parle avec aplomb se retenant de rire en voyant la tête de Zacharia et en imaginant sa tête lors du compte rendu, qui risque d'être un peu poussé juste pour le faire marronner. Il semble que ce soit dans le style des deux hommes de titiller leur ami. Et il espère avoir la chance d'assister à cette scène demain.
« Après si vous avez une femme de libre à cette heure vous pourrez la faire venir, personnellement une fois que je vous aurais donné les bases et les codes à respecter, vous pourrez vous lancer avec une partenaire. Mais vu que vous ne semblez pas apprécier la danse je me demande si c'est bien utile. La partenaire pas le cours bien sur. »
Il prend beaucoup de plaisir à enfoncer un peu le clou et cela se voit dans son regard qui pétille et dans ses traits qui se détendent.
Torturer Foster l'amuse.
Mais c'est lui qui a commencé après tout.
Juste retour des choses.


La conversation devient un peu plus personnelle, Chin essaie de ne pas se mettre en porte à faux ou ne pas se sentir mal à l'aise. Il se doit de cacher cette attirance pour les hommes qu'il muselle depuis des années et qui souvent lui joue des tours. Comme depuis que ses yeux se sont perdus dans le bleu des yeux de Zacharia.
« C'est sur que s'il est déjà marié. Là l'idée tombe à l'eau. »
Le danseur ne comprend pas tout de la suite pourquoi parler de vouloir épouser un homme si Foster n'aime pas les hommes.
« Les clichés sont des images durent à tuer. Et je n'ai pas honte de dire que je monte à cheval. Le secret de Brokeback Mountain reste un beau film. »
Là il ne saisit pas la plaisanterie. Par contre le rire de son hôte fait activer son cœur bien trop fort. Mais il semble que le menu de ce soir prenne le dessus sur tout le reste. Chin voit que le fait qu'il n'y ait que des légumes ennuie fortement son hôte.
« Vous deviendrez un genre de bonhomme bibendum. »
Et il est vrai qu'il ne l'a pas vu trop grignoter, lui non plus car il se doit de faire attention mais il a goûté à quelques mets durant la dégustation de vin. Alors il propose naturellement une idée. Il en oublie même le vouvoiement.
Est ce qu'elle sera bonne ?
Est ce qu'elle plaira à son hôte ?
Ou bien va t-il se faire rabrouer ?

Mais Chin ne réfléchit pas sur le moment, les mots sortent tous seuls. Il semble que manger une omelette en plus des légumes tente Foster.
« Oui je ne veux pas prendre le risque que tu t'effondres pendant le cours de danse par un manque d'apport de protéines. »
Il le laisse aller vérifier au frigo s'il a le nécessaire. Et la boite d’œuf semble devenir une offrande. Il est amusé de le voir réagir de la sorte. Questionnement.
Zacharia Foster serait-il un grand enfant ?
Sur certains côtés c'est l'image qu'il donne à Chin à cet instant.
C'est amusant comme des situations peuvent faire découvrir des facettes différentes du même homme. Mais il garde en tête le sale caractère pour ne pas s'attarder sur ce genre de trait qui le ferait encore plus craquer. Il ne peut se le permettre.
« Si je n'ai pas d’œufs pour le petit déjeuner pas grave. Je mangerais autre chose. Ne vous embêtez pas pour moi. »
Le vous revient, le coréen se dit qu'il risque fort de perdre les pédales entre le vous et le tu. Il veut garder ses distances mais Zacharia le tutoie et la situation porte plus à aller dans son sens. Et s'il embrouille son cerveau avec ce style de pensées il risque de se faire déstabiliser sur d'autres.
La soirée va être complexe et compliqué.

Très compliqué.
La distance se réduit.

Chin va pour reculer mais il reste bloqué sur place. Comme si ses pieds étaient ancrés dans le sol. Ses yeux perdus dans ceux de Zacharia. Il sent la ceinture de son kimono se défaire. Son cœur se perd dans un battement intense. Alors que son souffle se coupe quand les mains de son hôte font glisser avec délicatesse le tissus de ses épaules. Le geste paraît sensuel, enivrant. L'idée même pour le danseur, d'un geste attendu de la part d'un partenaire intime. Il n'arrive pas à décrocher ses yeux de cet océan. Il n'arrive pas à bouger ses pieds pour mettre de la distance.
Son être tout entier est en alerte.
Ce fait le panique.
Mais l'incendie est intérieur.

Il y a juste ses lèvres qui s’entrouvrent mais aucun son ne sort. Il a envie de le repousser alors qu'il lui passe le tablier. Mais il est figé, comme s'il avait un bug. Il réussit à bouger ses mains pour récupérer les ficelles du tablier et éviter que Zacharia ne lui accroche.
Frôlement de peau.
Frissons insolents.

« Merci. »
Un murmure soufflé. Il fait un pas en arrière  alors que son hôte s'éloigne. Son cœur et son  souffle reprennent un rythme à peu prêt normal. Son regard se fronce un peu quand il plaisante sur le mariage, sa partenaire et son attirance pour les hommes. Il va pour répondre mais il se retrouve avec un morceau de légume entre les lèvres. Ses yeux se teintent de surprise. Affirmation. Zacharia est un vrai gamin.
Il le perd un peu plus.
Le trouble d'avantage.
Faut qu'il se reprenne.

« Tu fais ce que tu veux de ta vie ok, mais ne m'y inclut pas dedans s'il te plaît. Même pour plaisanter. »
Le ton est un peu froid, mordant même. Il s'en veut mais il ne supporte pas ce genre de remarque et encore moins dans la bouche de Foster.
« Désolé c'est le genre de sujet sur lequel je n'aime pas plaisanter … ou aborder. »
Excuses bidons. Il soupire dépité. Il va finir par mettre la puce à l'oreille à son hôte, quoi que même pas certain qu'il capte. Enfin il espère fortement que son comportement ne fera pas poser de questions plus personnelle.
« Oui cela passera bien. »
Et il se concentre sur le placard indiqué et les ingrédients qu'il renferme. Mais Zacharia est un entêté qui revient sur sa tenue et ce que le port du tablier lui fait dégager. Il veut sa mort c'est sur.
« Arrête de dire des conneries. Entre mec ce n'est pas le truc à balancer. »
Piqué au vif Chin. Il ne veut pas que le vigneron le trouve sexy avec ou sans tablier. Cette idée lui fait grincer les dents. Non cette idée en fait naître d'autres qui n'ont pas leurs places dans son cerveau.
« Essaie d'être sérieux. »
Et Chin se focus sur l'omelette. Il attrape les pots d'épices dans le placard. Curry, estragon, sel, poivre. Il va voir dans le frigo s'il y a du lait.
« Oignon, ail ou persil frais ? »
Il se questionne plus à lui même que son hôte. A cet instant il évite de penser à la bonne humeur de Zacharia. A son envie de le planter là et de fuir. Tu n'es fais que pour me faire disjoncter. Pense t-il à sa phrase ou il précise qu'il n'est pas fait pour être derrière les fourneaux. Il soupire une nouvelle fois, agacé de se sentir si vulnérable en sa présence. Et il reste encore samedi et dimanche. Va t-il survivre ? Il ouvre les tiroirs sort un fouet, une fourchette, puis il ouvre d'autres placard pour prendre un saladier. Il casse les œufs, les bat un peu, puis ajoute les ingrédients qu'il a sous la main. Et finit par le lait pour rendre l'omelette plus onctueuse. Une poêle qu'il fait chauffer avant de jeter un morceau de beurre qui crépite et puis il fait glisser le mélange.
« Baveuse l'omelette ? »
Une fois la bonne cuisson obtenue, il la roule, la met dans une assiette et la coupe en fines tranches.
« J'espère que ça te plaira. J'ai fais avec les moyens du bord. »
Le danseur quitte le tablier qu'il pose sur un tabouret et il récupère son kimono qu'il enfile dans un mouvement gracieux avant d'entourer sa taille de la ceinture qu'il noue délicatement. Chin va lentement pour faire descendre la pression, il ne va pas demander de faire une séance de yoga pour apaiser son palpitant. Il se détend, il espère que Zacharia évitera les remarques à double sens, qu'il ne lui parlera plus de mariage. Ou ne lui demandera plus s'il aime les hommes. Sinon il va finir par péter réellement un câble. Et ils passent à table.
« Bon appétit. »
Éviter son regard.
Éviter de trop se focaliser sur sa voix.
Éviter mais éviter quoi ?
Zacharia. Ce fait va être compliqué.



vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 2 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Dim 12 Sep - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--


Au fil de la conversation, Zach se rend compte que le prof est sensible à certains sujets et sans être très intuitif, il voit bien que Chin réagit vivement dès qu’il s’amuse à le titiller sur les relations entre hommes. Il s’est fait rabroué plusieurs fois, c’est ce qui a fini par lui mettre la puce à l’oreille. Sans ses remarques, Zach n’aurait rien remarqué, mais là, se faire rembarrer deux fois et plutôt sèchement, forcément, même sans être le plus perspicace des hommes, il a fini par capter que quelque chose cloche. Les réactions violentes du prof lui font penser qu’il ne supporte pas les gays. Il ne se sent pas particulièrement visé mais, il faut juste qu’il fasse plus attention à ce qu’il dit. Cependant, il ne peut s’empêcher de lâcher, sur un ton mitigé.
« Tu réagis comme un homophobe alors que je ne fais que plaisanter »
Zach plante ses iris clairs dans ceux plus sombres de son invité. Il a employé un terme fort et ne regrette pas son franc-parler.
« Je plaisante lorsque je dis que je vais t’épouser. Il ne faut pas le prendre au premier degré hein... »
Il secoue la tête et rajoute
« J’avoue que j’ai un humour de merde mais, faut pas prendre pour argent comptant tout ce que je dis »
Une inspiration l’aide à se canaliser tandis qu’il enchaîne.
« Je vais essayer de ne plus aborder ce genre de sujet mais pour un mec qui en fait danser d’autres, tu n’as pas une grande ouverture d’esprit je trouve...de plus, qui te dis que tu n’es pas à mon goût »
Un haussement de sourcils significatif suivi d’un geste de la main qui semble balayer l’air entre eux, accompagnent sa déclaration. Zach trouve le prof relativement susceptible pour un mec qui se trémousse à longueur de journée. Comme quoi, les apparences peuvent être trompeuses.
« Bien sûr que je connais des femmes mais les appeler à cette heure-ci... »
Il secoue la tête en riant
« Je crains qu’elles ne se fassent de fausses idées sur mes réelles intentions. Mauvaise idée, je vais me contenter de toi qui n’aime pas les hommes mais n’hésite pas à les faire danser en se collant à eux alors que moi j’aime les hommes mais je ne danse pas avec eux »
Zach incline à peine la tête et murmure
« Je préfère de loin d’autres activités avec eux... »
Un rire sonore clôture ses paroles. Il préfère ramener la conversation sur la nourriture, en espérant qu’il ne dira rien qui froisse Monsieur Susceptible, quoiqu’il s’en fiche un peu de le mettre mal à l’aise. Il fronce les sourcils et se retient de soupirer de soulagement quant au départ de Chin pour LA le lundi. Il n’ose rien dire de peur de le froisser un peu plus mais, il espère bien qu’il va dégager de la propriété et rentrer chez lui pour ne plus revenir donner des cours de danse. Ici, ils font du vin, ils ne se donnent pas en spectacle. Les cabarets sont très bien où ils sont et surtout, qu’ils restent loin de Pine Valley.
L’œnologue ne peut se retenir d’être provocateur malgré ses bonnes résolutions mentales et un sourire amusé conforte ses paroles. Zach est un grand enfant.
« Tu te rhabilles déjà ? Je ne vais pas te sauter dessus »
Son regard pétille de malice. Finalement, il aime bien agacer l’autre coincé car il en est sûr maintenant, le prof est un gars coincé et à cette seule pensée, son sourire s’agrandit.
Il attend que Chin remette son kimono pour se rapprocher
« Attends, là, voilà, c’est mieux comme ça »
Il réajuste le col, remettant un faux pli imaginaire, juste pour agacer Chin avant de venir caresser du bout des doigts les caractères dorés brodés sur le tissu.
« Cela a une signification particulière ? Et le dragon ? »
Avant de revenir au repas comme il se l’est promis.
« Ton omelette à l’air délicieuse. On va se régaler »
Au moment de partager, Zach ne peut s’empêcher de se tailler une part légèrement plus grande que celle du danseur. Après tout, ne lui a-t-il pas dit qu’il dinait léger le soir ? Zach ne fait que respecter son choix en engloutissant la plus grosse part. À contrario, il lui laisse une belle part de légumes.
« Je ne voudrais pas que tu te sentes trop lourd pour donner ton cours. Je te veux au top de ta forme et sans arrière pensée »
Zach se régale et en profite pour remercier son cuisinier improvisé.
« Encore merci d’avoir préparé ça. »
Afin d’être un hôte parfait,  il propose du fromage et des fruits pour finir en beauté ce repas léger.
« Du café ou du thé pour booster ton énergie? »
Son regard s’égare sur les brioches qu’il tremperait bien dans un bon café noir mais il se fait violence pour ne pas aller en piocher une ou deux et les engloutir.
Zach débarrasse la table et range rapidement. Dans d’autres circonstances, il aurait tout laissé en plan et serait monté se coucher mais là, il tente de faire bonne impression ou du moins, pas trop mauvaise.
« Tu as une demande particulière à formuler avant de commencer ton cours ? Le sol te convient ? »
Là, il n’a pu s’empêcher de mettre une pointe de moquerie dans sa demande. Chasser le naturel, il revient au galop.
« Il y a assez de place là ? »
D’un geste du menton, il désigne l’entrée qui s’étend vers la cuisine et ouvre sur le reste de la maison.
« Si vraiment ça ne va pas, on retournera dans la salle de réception mais je n’y tiens pas trop je dois t’avouer »
Il sent ses épaules se voûter et sa mine se renfrogner au fil des minutes.
« Si tout est ok, j’aimerai bien commencer afin d’en finir rapidement. Demain, j’ai une longue journée qui m’attend et je ne compte pas danser toute la nuit, aussi charmant sois-tu »
Zach croise les bras sur sa poitrine dans l’attente de la décision de Monsieur Susceptible. Le cours n’a pas commencé qu’il a l’impression de suffoquer et d’être pire qu’une mouche engluée dans la toile d’une araignée. Zach déteste se sentir privé de son libre arbitre. Il déteste être obligé à faire ce qu’il ne veut pas faire, sauf lorsqu’il s’agit de son métier, ce qui est loin d’être le cas, là.
« Ah, j’ai une demande »
Il plante son regard dans celui de Chin.
« Ce truc-là, sur ton t-shirt, je suis certain que ça va me gêner. J’aimerai bien que tu le vires. On serait quasiment pareil comme ça et si je m’agrippe un peu trop fort, ça évitera que je froisse ton joli haut. Pas besoin de chichi entre mecs »
Il offre un visage impassible alors qu’intérieurement, il jubile et se demande si Chin va monter dans sa chambre et laisser tomber. Il va bien finir par trouver la faille.



code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 2 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Mer 15 Sep - 9:53

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
Homophobe.
Le mot résonne.
Frappe. Blesse. Révolte.

Chin n'est pas du tout homophobe, il déteste juste cette attirance qu'il a envers les hommes qui le prend souvent de court. Le laissant démuni dans une lutte qui l'épuise de plus en plus. Il respecte le choix des autres, chacun fait ce qu'il veut de son corps. Zacharia compris, tant qu'il ne l'implique pas lui. Tant qu'il garde ses distances. Même si lui même les a brisé. Il veut juste lui faire comprendre que certains sujets n'ont pas leur place entre eux. Juste lui faire comprendre qu'il reste loin, qu'il évite que la familiarité s'installe. Car il s'en bien son équilibre fragile. Car il a peur de faillir à cette promesse personnelle qu'il s'est fait.
Zacharia pourrait devenir un point faible.
Un désir imposant.

Heureusement qu'après ils ne se verront plus. Car Chin est conscient qu'il pourrait ébranler bien plus que son corps et faire pencher la balance du mauvais côté de l'attirance physique.
« Pfff n'importe quoi. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je m'en fous. Je veux juste que vous arrêtiez de plaisanter à mon sujet sur ce point là. »
Chin a même repris le vouvoiement dans cette réponse pour bien montrer qu'ils ne sont pas proches pour se permettre d'avoir cette discussion.
Sujet tabou.
« La danse n'a rien à voir. Faut pas mélanger mon côté professionnel et mon côté privé. Ok. Et je ne me trémousse pas avec des mecs. J'enseigne, je leurs apprends. Du coup sujet clos. »
Il essaie d'avoir une voix moins sèche, et cela lui demande un contrôle de fou. Il le claquerait bien le Zacharia et ce n'est pas première fois aujourd'hui qu'il a envie de le gifler. Mais il a aussi eu envie de l'embrasser. Quel bordel il met dans sa tête. Il sent tous ses muscles se tendre sous l'impact des mots et des émotions.
« Alors le problème est réglé, vous danserez avec moi. Et ne vous en faites pas les distances seront respectés. »
Peut être qu'il l'avait serré un peu trop de prés dans la cave quand il a voulu voir comment ses pieds glisseraient sur le sol. Il soupire fatigue de cette insistance. Il s'en moque des idées que pourraient avoir les femmes si son hôte les appeler. Si elles se font des idées c'est qu'il a du leurs montrer de l'intérêt à un moment. Comme il se moque des activités qu'il préfère faire avec les hommes.
Quel emmerdeur.
Heureusement Chin se détend un peu en préparant une omelette, même si au départ Zacharia a un peu abusé. Lui quitter son kimono pour lui mettre un tablier. Vraiment comme s'il ne pouvait pas lui proposer et le laisser faire tout seul. Il cherche quoi ? A le faire exploser ? Vivement lundi se répète t-il en boucle. Il va finir par détester ce weekend, alors qu'il s'en faisait au départ une joie.
Intérieurement c'est le fracas.
Comme si un tsunami avait tout ravagé.


Chin se concentre sur sa préparation, mettant divers ingrédient pour qu'elle soit au goût de monsieur le fouteur de merde. Puis une fois la tâche terminée il remet son kimono. Et voilà que Zacharia en remet une couche. Non mais il n'a pas compris le vigneron ? Le regard du danseur s'assombrit face à sa remarque et face à son geste. Et l'expression de son visage marque à quel point cela l'amuse de le taquiner de la sorte. De le mettre à mal. Le fait-il exprès ? S'il cherche par cette tactique à le faire renoncer au cours là il se trompe. Chin sera juste plus intransigeant avec lui et ne lui passera rien. Il va le regretter. Mais il ne peut ignorer les frissons qui glissent le long de son échine alors que les doigts de Foster frôlent la broderie. Il sent son cœur s'emballer à ce simple geste. Il l'a mis à bout à le bousculer de la sorte. Il soupire. Sentant la fragilité de l'armure qu'il dresse depuis des années sur ses désirs interdits.
« Le dragon c'est le signe astrologique chinois de mon année de naissance. Quand aux signes il représente le mot vérité. C'est la signification de mon prénom. Chin Hae veut dire vérité. »
Et il recule pour rompre ce contact trop brûlant et déstabilisant. Et ils passent enfin à table. Il reste un instant silencieux, ne renchérir pas sur le fait que Zacharia prenne une plus grosse part. De toute façon il n'a plus très faim. Et puis selon ce qu'il dit son hôte s'en servirait certainement contre lui. Son jeu favori est de transformer toutes ses paroles ou ses gestes pour le perturber un peu plus. Après Zacharia ignore le combat intérieur que Chin mène, et il se doute que ses réactions peuvent porter à confusion.  
Son prénom veut dire vérité.
Le mot est même gravé sur le tissu.
Mais sur cette partie de sa vie.
Il ment. A lui même et aux autres.

Le repas se passe assez calmement. Après l'omelette et les légumes, le fromage, Chin m'en mange pas. Jamais le soir. Mais il croque avec plaisir dans un fruit.
« Un thé sera parfait. Merci. »
Là non plus il ne renchérit pas. Il est tellement énervé intérieurement qu'il va lui falloir plus d'une valse pour le calmer. Il ne pourra pas se coucher dans cet état. Il le sait. Il va falloir qu'il canalise cette énergie négative. Il boit son thé laissant le liquide chaud apaiser toutes ses tensons. Il a horreur d'être malmené de la sorte par ses propres démons. Horreur qu'un homme puisse le bousculer aussi facilement. Il laisse son hôte débarrasser, perdant son regard ailleurs. Puis sur l'écran de son téléphone en regardant des vidéos que lui ont envoyés certains de ses élèves sur leurs répétitions. Il sourit en les voyant.
Sa fierté marque son regard.

Chin en oublie quelques secondes Zacharia, mais il se rappelle vite à lui avec ses remarques. Bon sang il n'en perd pas une. Mais il prend sur lui. De toute façon il n'a pas le choix et il ne compte pas baisser les bras et lui laisser le loisir de se vanter demain qu'il a fait craquer son prof de danse.
« Parfait. »
Rien de plus. Ils ont largement la place pour valser et le sol ne va pas empêcher leurs pieds de glisser.
« Je comprends. Et je ne compte pas danser toute la nuit non plus avec toi. »
Il va avoir besoin de solitude et de discipliner son corps et son esprit après ce cours. Et plus vite Zacharia sera loin de lui et mieux se sera. Allez encore un peu de résistance et ce calvaire sera terminé. Mais va t-il être capable de tenir ? Oui il le faut il n'a pas le choix. Chin il le regarde surpris quand il parle de demande. Cela va être quoi encire ? Il serre les poings à sa requête qu'il trouve débile et puérile. D'où son kimono va le gêner pour danser. Nouveau soupir. Il est irrécupérable ce mec.
« Demain tu quitteras ta veste de smoking pour valser. »
Il se retient de lui rire au visage, mais il s'exécute n'ayant nullement envie de débattre sur ce sujet. Pas la peine de prendre le risque de se faire pomper son énergie en partant dans une discussion qui n'aurait pas de fin. Il quitte donc son kimono qu'il range sur la chaise. Puis il avance vers Zacharia. Et il commence à lui placer ses bras sans prendre place devant lui. Il passe derrière appuyant sa main dans son dos.
« Redresse toi. Tes épaules plus hautes. Et ce  bras plus souple. »
Puis il revient devant lui, son regard reste professionnel ainsi que ses gestes.
« Ton menton plus haut. Ta main moins crispée. »
Il recule de quelques pas.
« Pas trop mal. »
Chin reste à cette distance.
« Ta cavalière se positionne ainsi. »
Et il met en place ses bras avec lenteur et grâce. Tout en restant à distance. Pour le moment il montre le positionnement.
« Ta main gauche se mettra ici. »
Il montre l'endroit sans le toucher d'une geste lent.
« Et ta droit à cette place. Est ce que c'est clair pour l'instant ?»
Une fois qu'il a son accord il montre les mouvements de pieds, toujours en restant distant et le tout sans musique.
« Voilà ce que tu vas faire, ce sont les pas de base de la valse basique. Trois temps. Un deux trois. »
Il détaille comme il le ferait pour un débutant. Non un enfant, mais c'est ce que Zacharia est après tout. Un enfant gâté et chiant. Et il recommence.
« Un deux trois. Un deux trois. Un deux trois. Compris ?  »
Il fait plusieurs fois le mouvement puis tourne. Il est très concentré et ne laisse rien passer.
« Essaie maintenant. Moins de raider dans les genoux. On dirait un manche à balai. Si tu ne veux pas y passer la nuit va falloir que tu y mettes de  la bonne volonté. Et puis Cam et James m'ont demandé de leur faire un rapport demain. Je compte bien tout leurs détailler.»
C'est au tour de Chin de jubiler, en piquant Zacharia. Peut être que cela le rendra plus docile et réceptif de lui parler de ses amis qui vont attendre les anecdotes sur le cours de danse. Il lance alors la musique.
« Tu dois la sentir. Respirer à son rythme. Lui laisser prendre possession de toi. C'est un peu comme lorsque tu sens un bon vin, fermes les yeux et écoute. »
Chin laisse à Zacharia le temps de s’imprégner de la musique.
« Essaie de faire quelques pas. Laisse toi porter. »
Puis il vient prendre place en face de lui, il place ses mains, mais ne colle nullement leurs corps. De toute façon la valse se pratique avec une distance entre les deux partenaires. Et ils se lancent.
Rester professionnel.
Ne pas se laisser happer par ses émotions.
Ne pas perdre le contrôle.
Ne pas laisser parler ce désir interdit.



vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 2 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Mer 15 Sep - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--



Il souffle et trépigne. Fait sa mauvaise tête en renâcle à y mettre du sien. Malgré tout, il écoute avec attention les explications de Chin au sujet de son prénom et de son signe astrologique. Zach est peu porté sur ce genre de sujet mais, il trouve que parfois le hasard fait bien les choses. ’Vérité’, il trouve cela étrange que l’on nomme un enfant ainsi. Il trouve même que c’est un sacré fardeau à porter.  Comme si la personne n’avait pas le droit au mensonge. Il préfère ne rien dire et hoche simplement la tête pour lui signifier qu’il a écouté ses réponses.
Et l’inévitable arrive. Trop vite au goût de Zach. Les remarques désagréables pleuvent. Il ouvre la bouche pour riposter, mais la referme en ravalant les mots qui lui viennent. Plus vite ils terminent, plus vite il regagnera son lit. Au passage, il maudit Beth-Ann.
Il cherche une idée pour mettre fin à tout ça, mais, rien ne vient. Il est coincé. Il tente maladroitement de prendre la posture et n’ose pas regarder son reflet dans les baies vitrées. Il doit être ridicule. Un pantin désarticulé.
Il grommelle des mots incompréhensibles. La danse n’est pas son domaine. Il fait profil bas. Ou presque. Et le prof qui se rengorge le met encore plus en rage. Sans compter sa menace de tout raconter. Il serre les mâchoires et s’écrase encore une fois. Raide comme un piquet. Pire qu’un manche à balai. Ses yeux passent couleur orage.
Reprendre le contrôle. Il doit reprendre pied face à cette situation qui lui échappe. Il est agacé le vigneron et lâche, pour évacuer un peu du fiel qu’il accumule
« Tu pourrais arrêter de passer du vouvoiement au tutoiement sans arrêt. Choisis l’un ou l’autre et tiens-toi s’y bordel. Ça me déstabilise et je n’ai pas besoin de ça en plus »
Zach exprime toute sa mauvaise foi de façon évidente, mais sans remords. Il enchaîne, sur un ton docte et supérieur qu’il espère désagréable.
« Non, je ne quitterais pas ma veste de smoking parce qu’il ne va pas faire chaud dans cette grotte et même ta foutue valse ne nous réchauffera pas. À peine si les radiateurs d’appoint arriveront à maintenir une température humaine »
Un petit rictus de victoire anticipée prend place sur ses lèvres avant qu’il ne soupire à la nouvelle salve de remarques.
« Tu plaisantes j’espère, comparer la danse à du vin ??!! N’importe qui peut danser, la preuve, je suis là avec toi. Par contre, faire du vin demande plus que de l’apprentissage. C’est plus qu’une science. C’est … un don »
Les iris clairs fixent le visage du professeur. Détaillent chacune de ses réactions. Scrutent la moindre faiblesse avant qu’il ne rajoute, radoucit comme par magie et perfide
« Mais je comprends l’idée... »
Il imagine aussi ce que ce satané prof risque de raconter à ses deux compères et ce qu’eux risquent de raconter à leur tour, déformant la réalité. Accentuant encore plus le ridicule de la situation. Il n’ose pas penser à ce qu’ils oseraient dire. Il les connaît trop bien pour se sentir rassuré.
Il décide de prendre la posture et d’être moins crispé. Prendre ça comme une dégustation de vin, il doit pouvoir y arriver.
Zach sent ses muscles se détendre lentement. Il s’oblige à voir le bon côté de cette séance. Il imagine sa dernière création et une ébauche de sourire arrive sur ses lèvres. Sous ses doigts, le tissu du t-shirt. Il songe immédiatement qu’il a bien fait de lui faire retirer sa veste, aussi jolie soit-elle. Il aime sentir le mouvement des muscles sous sa main. Il prend conscience de la dimension sensuelle que peut avoir une danse. Le corps mince et souple de son partenaire. Tout devient différent.
« Si tu dois faire un rapport à ces deux curieux, j’aimerai autant ne pas les décevoir... »
Ses prunelles bleutées accrochent les orbes noirs de Chin avant qu’il ne suive le conseil et ferme les yeux. Sa voix est devenue murmure avant qu’elle ne devienne silence. La musique arrive et Zach fait un effort pour visualiser les pas. Il s’accroche un peu trop au prof. Hésite. Rate une mesure et s’arrête et grognant.
« Il manque une étape à ton initiation... »
Son regard est revenu se coller au visage de Chin. Ils sont maintenant immobiles au milieu de la pièce. Zach ne bouge plus. Les quelques pas qu’il a effectué n’ont pas été une réelle réussite. Il n’a rien fait pour faire en sorte d’inverser le mouvement non plus. Mauvaise volonté lorsque tu nous tiens…
« Surtout si tu veux que je la compare à une dégustation de vin... »
Il se rapproche de son professeur tandis que ses mains resserrent légèrement leurs prises. La musique continue d’envahir la pièce cependant Zach s’en fiche. Il n’entend  plus rien que son idée qui prend forme dans son esprit. Se dessine au fil des secondes. Son corps se remet à balancer doucement. Suivant un rythme qui lui est propre. Son corps plaqué contre celui de Chin.
« Je crois qu’il me faut d’abord ce genre d’approche pour bien ressentir les mouvements et comprendre la danse »
Zach chuchote  près de l’oreille de l’asiatique.
« Comme cela, je te sens. »
Il prend une profonde inspiration et s’imprègne de l’odeur de la peau. Il perçoit les effluves de savon. De chaleur corporelle. Il trouve cela très agréable et se rapproche un peu plus pour souffler contre sa peau
« J’aime ton odeur »
Sa poigne est ferme et il ne compte pas laisser s’enfuir sa proie. Sa bouche se pose à la base du cou, sous ses lèvres, le sang pulse rapidement et cela lui arrache un sourire. Il ne fait aucun mouvement. Ne l’embrasse pas. Il prend juste la mesure de son ressenti avant de revenir se poster face à lui. Près. Très près. Trop près.
« Un vin, ça se goûte aussi si on veut pleinement l’apprécier »
Un baiser volé sur les lèvres de Chin. Un sourire sur celles de Zach.
« Je crois que je vais aimer danser finalement… il fallait juste commencer par là... »
D’un mouvement souple, il reprend la bonne posture, laisse le corps de Chin à une distance raisonnable.
« On reprend le cours ? Je crois que j’ai compris le principe. J’espère que tu diras à ces deux affreux que j’ai été un élève très assidu et impliqué. Tu pourras même rajouter que je n’ai pas hésité à donner de ma personne »
Le sourcil haussé et la moue moqueuse, Zach ne sait pas à quoi s’attendre. Soit Chin se tire et il aura obtenu ce qu’il voulait, soit il reste et il devra s’appliquer pour éviter la terrible vengeance du prof. D’un côté comme de l’autre, il est assez fier de lui.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 2 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Mer 15 Sep - 15:25

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
Agacé. Chin l'est.
Perturbé aussi.
Troublé. Zacharia devient une menace.
Et cette idée l'énerve.
Car il a la sensation de ne plus rien maîtriser.

Surtout que là le moment du cours de danse approche. Vite. Trop vite. Et avec lui la peur de sentir la chaleur du corps de son hôte tout prés du sien. Et il se doit de ne rien laisser paraître. Il se doit de faire mentir son corps sur le ressenti qui l'enveloppe. Il doit mettre des barrières et tout faire pour que Foster ne les abatte pas. Les rendre solide en se dissimulant derrière un masque. Celui du professeur intransigeant. Sans pitié pour son élève peu doué. Son côté perfectionniste le titille gravement face au comportement puérile du vigneron. Mais il agit lui aussi comme un gamin boudeur qui oscille entre deux décisions difficiles à prendre. Comme lorsqu'il jongle entre le vous et le tu, ce qui met Zacharia dans un drôle d'état. Il en sourit presque le professeur en le voyant déstabilisé de la sorte. Au moins pendant ce temps il me l'embête pas avec ses remarques idiotes.
« Il ne te faut pas grand chose. »
L'idée que son hôte garde sa veste lui convient, ainsi ses yeux éviteront de glisser un peu trop sur ses courbes plus facilement dévoilées. Déjà là il doit faire preuve de prudence pour ne pas s'attarder sur le dessin de sa stature mise en valeur par son tee-shirt. A ce jeu il va devenir fou.
De quand date son dernier trouble pour un homme ?
Il ne sait pas.
Il fait de son mieux pour oublier vite.
Ce genre de détail n'a pas sa place.

Et puis là tout lui tombe dessus si vite. Entre les sautes d'humeur de Zacharia, son regard qui délivre des ciels bleus avant de passer en ciel de tempêtes. Ses expressions qui semblent tester le danseur de façon insolente. Cette désinvolture qu'il affiche et qui donne envie à Chin de le frapper. Ou de l'embrasser. Il est mis à rude épreuve. Et d'être déstabilisé de la sorte l'affecte profondément. Alors il fait tout pour que ce jeu plaide en sa faveur. Car il ignore comment il réagirait s'il était réellement mis à nu. Si Zacharia découvre sa faille. Non il ne le faut pas. Il ne peut se le permettre.
« Entre le monde et les effluves de vin je pense que les gens auront vite chaud. »
Il n'ajoute rien de plus.

Chin réfléchit ensuite à comment présenter la valse pour donner envie à son hôte de mettre un peu de bonne volonté dans le cours. Et l'image donnée pique direct le visé. Ce qui fait sourire le danseur. Il semble qu'il est toute son attention.
« Est ce que j'ai l'air de plaisanter ? »
Vu son regard difficile de penser qu'il n'est pas des plus sérieux à cet instant.
« La danse est aussi un don. Tu utilises aussi tes sens. Et même si tu es là et que tu vas t'essayer à cet art. Tu ne le maîtriseras pas au même point que  moi. Il faut également des années d'apprentissage avant. Et j'apprends encore. Alors essaie de voir ce moment comme je te le présente. »
Il pense qu'en le prenant ainsi il y aura plus de facilité, il ne pense pas à cet instant que son idée va se retourner contre lui. Que c'est lui qui va se retrouver pris au piège. Tout ce qu'il voit pour le moment c''est le petit résultat qu'il obtient. Bon le fait de menacer de balancer les détails de cette soirée fait aussi son petit effet. Il a bien vu la fierté de cet homme. Et il ne va pas vouloir passer pour un guignol au prés de ses camarades.
Sur ce coup là.
Chin fait mouche.

Du moment qu'il pige et se concentre il ne demande rien de plus.
« La balle est dans ton camps, à toi de faire le nécessaire pour que mes paroles soient à la mesure de l'intérêt que tu porteras à cet instant. »
Sourire provocateur alors que les prunelles bleus le coulent un peu plus. Ses mains posées sur Zacharia le touchent à peine. Il garde la distance pour éviter d'amplifier l'effet de chaleur qui se distille au travers de l'impact des mains de son élève.
« Quoi ? »
Le danseur dans un premier temps ne comprend pas où Foster veut en venir. Et le voilà en plus qu'il s'arrête. Qu'est ce qu'il prépare ? Ses onyx retrouvent l'océan. Et en une fraction de seconde le corps de Zacharia  effleure le corps de Chin. La chaleur au niveau des prises se fait plus intense. Le mouvement reprend.
Son cœur accélère.
Bien trop pour le rythme de la musique.
Son sang pulse dans ses veines.
Ivresse de le sentir si prés.
Danger qui oppresse sa poitrine.
Murmure contre sa peau.
Souffle qui s'égare.
Envoûtantes sensations interdites.

Chin reste muet, concentrant son cerveau à ne pas perdre pied. Et l'effleurement des lèvres. Juste peau contre peau. C'est léger, mais cela marque la peau du danseur au fer rouge. Tout son corps hurle, incendié par ce contact anodin et succin. Qui prend pourtant une importance énorme. Il y a si longtemps qu'un homme ne l'a pas touché. Ne rien laisser paraître. Il voudrait reculer quand ils se font face. Quand il voit cette bouche attirante. Tentation divine dans laquelle il ne peut croquer. Mais il est piégé par l'étau de la poigne de Zacharia. Il sent sa force et il sent son calme. Alors que lui n'est que tempête même si là il reste de glace. Et leurs lèvres finissent ....
Par s'unir.
C'est fugace.
Mais suffisant.
Pour faire s'écrouler Chin intérieurement.
Comment ose t-il  ?


Ses joues s'empourprent. Et ses traits se crispent. Ses yeux perdent leur éclat et se voilent. La distance revient en place. Et Chin pousse Zacharia rompant le contact direct.
« Tu cherches quoi putain ? Tu ne sais pas être sérieux ? »
Il lève la main comme pour le frapper mais se ravise, se retourne et frappe le mur. Restant face à celui ci pour calmer toute sa colère. S'appuyant contre le mur de peur de tomber.
« Tu n'es pas un élève appliqué et assidu. Tu es juste un pauvre con qui crois qu'il peut s'amuser avec les gens. Tu ne piges rien. Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Tu es juste détestable. »
Sa respiration est rapide, les battements de son cœur entre coupés. Jamais il ne s'est senti aussi démuni. Pourquoi ce mec le perturbe autant ? Qu'a t-il de plus qu'un autre ? Puis il se retourne, plus de sourire sur ses lèvres c'est juste un visage froid qui fait face à Zacharia.
« Si vous pensez que vous manigances puériles et débiles vont me faire stopper votre cours vous vous tromper monsieur Foster. Je vais vous donner votre leçon que cela vous plaise ou non. Mais au prochain comportement de la sorte ce n'est pas le mur que je frappe, mais votre visage. Alors si vous ne voulez pas avoir un œil au beurre noir demain pour votre soirée vous feriez bien d'adopter un comportement d'adulte. »
Menaces proférées dans un ton tranchant. Chin revient et repositionne les bras de Zacharia. Pas de douceur dans ses gestes, une marque d'autorité se met en place.
« Plus souple. Et le menton plus haut. »
Il reprend sa place, laissant une bonne distance entre eux.
« Et cessez de me tripoter. On est là pour danser et rien de plus. Vous ne voulez pas d'une plainte pour tentative d'abus. »
Il pousse loin, mais là Foster a dépassé les bornes. Et ils repartent dans une valse à trois temps, Chin continuant de compter. Évitant le regard de Zacharia.
« Vous voyez quand vous le voulez vous pouvez faire un truc potable. Mais vos amis sont plus doués que vous. Je pense qu'au fond vous n'êtes que bon à faire du vin et rien d'autre. »
Chin pique.
Chin mord.
Mais Chin est blessé.
Et surtout déstabilisé.

Il veut juste que cette leçon se termine pour ensuite sortir et aller respirer. Car là comme au cours de cette après midi en compagnie de Zacharia il étouffe. Et ça le fait flipper de se sentir happer de la sorte.


vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 2 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Mer 15 Sep - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--


Il voulait une réaction, il en a une. Pas forcément celle à laquelle il s’attendait. Pour le coup, il trouve le prof un peu extrême. Il l’imaginait tournant les talons, mais non. L’autre fait face et attaque. Des attaques injustes. Zach est piqué au vif. Il n’aime pas passer pour un pervers. Il n’a jamais forcé personne et encore moins tripoté qui que ce soit.
Alors il explose lui aussi. Il en a marre.
« Tu te fous de moi ???!!! Tu me parles de dégustation et ensuite, tu m’accuses de te tripoter… tu lances l’idée et c’est moi le pervers ??? Non mais je rêveeee »
Zach est hors de lui. Il passe une main nerveuse dans sa chevelure et lâche froidement
« Je cauchemarde plutôt. Ouais, c’est un putain de cauchemar »
Chin reprend les rennes et tente de continuer le cours, mais Zach n’est plus du tout réceptif. Encore moins qu’avant. La dernière attaque du prof le blesse et il se dégage vivement.
« C’est parce que je ne suis bon qu’à faire du vin que ce domaine vit. Que demain soir, il y aura un bal où mes vins seront mis à l’honneur. C’est grâce à ce que je sais faire que vous êtes là monsieur Hae. »
Il appuie sur certains mots afin de lui montrer qu’il a compris que pour le prof, il n’est bon à rien d’autre et il s’en fout l’œnologue de l’avis de cette danseuse hystérique et mal baisée. Il s’est mis à le vouvoyer aussi. Plus question d’être sympa, ni de plaisanter. Beth-Ann. Ils en sont là aussi, un peu à cause des idées de merdes de cette femme. Il ne la remercie vraiment pas celle-la.
Il n’arrive plus à détendre ses muscles et ses mâchoires sont tellement serrées qu’il se demande si un jour, il réussira à ouvrir la bouche, quoique pour le moment, il fait mieux de la garder fermée. La situation dérape de plus en plus et ils risquent d’en venir aux mains.
Il ne veut plus que Chin s’approche de lui. D’ailleurs, il s’éloigne et tend le bras pour maintenir la distance.
« Restez où vous êtes le temps que je me calme, car si vous approchez, je ne réponds plus de rien et n’allez pas imaginer que ce sont des idées de batifolages que j’ai en tête... »
Il ne se souvient plus la dernière fois où il a été dans un tel état de colère. Zach est du genre cool en général. Certes, il a une tendance à tout tourner à la dérision parfois, mais, ce n’est jamais méchant. Tout comme ce soir, il voulait juste agacer le prof et voilà que tout part en vrille.
Il inspire et expire plusieurs fois. Pose les mains bien à plat sur ses cuisses pour tenter de calmer leur tremblement. Pour éviter d’aller étrangler cet abruti de professeur de danse. Il ferme les yeux, non sans lancer un regard meurtrier à Chin afin de le dissuader d’approcher. Se calmer. Retrouver un semblant de maîtrise de soi. Penser à des choses positives. Des choses qu’il aime. Rien ne vient. Aucune pensée à laquelle il pourrait se raccrocher. Il sent ses épaules se voûter. Sa tête ployer. Il serre les lèvres pour ne pas hurler et foutre son invité imposé dehors. L’envoyer chez les Hessler. Avec la grande maison qu’ils possèdent, ils doivent sûrement avoir une chambre de disponible. Au pire la niche du chien … pauvre bête, dormir avec un tel enragé, cela peut être qualifié de maltraitance.
Il se dit qu’il pourrait remettre le cours au lendemain, mais il devra alors donner des explications et parfois, Beth est d’une perspicacité déconcertante et Zach sait qu’il ne voudra pas donner de détails sur le report du cours.
Il fait un pas en direction de Chin. Toujours bouillant de l’intérieur. Agacé au plus haut point. L’envie de l’étrangler au bout des doigts.
« Je suis prêt à recommencer et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses si vous avez pensé que j’avais des intentions … »
Un geste de la main tourbillonne devant son visage avant que son bras ne retombe.
« Que j’étais mal intentionné vis-à-vis de vous. Il n’en est rien. Continuons et finissons-en. La journée a été longue »
Il évite de dire éprouvante et méga énervante. La soirée faisant office de feu d’artifice. Pour finir en apothéose, on peut dire qu’ils ont réussi.
Raide comme un piquet et se tenant à au moins cinquante bons centimètres de Chin, Zach reproduit les pas. Il se fait violence pour rester impassible et retenir ce que Chin lui montre. Plus vite il capte, plus vite, ça sera terminé.
Son regard posé sur Chin ne le voit pas. Il passe outre cet odieux personnage. Zach se dit qu’il n’existe pas.
Il se concentre sur la musique. Fronce les sourcils lorsqu’il rate un pas et se perd dans le rythme. Il maintient ses mains à quelques centimètres du dos du danseur. Plus question de le toucher. Cela rend ses gestes moins fluides, mais il s’en fiche. Il ne laissera plus l’asiatique l’accuser de quoi que ce soit. Il  ne parle plus. Se contente simplement de hocher la tête dans une attitude neutre. Cette danse, il la déteste. Ce mec, il le déteste encore plus. Il pense à Cam et James et se demande si Chin va raconter le déroulement de la soirée. L’ambiance. Après, il peut dire ce qu’il veut. Zach est œnologue pas danseur mondain. Les gens viennent ici pour boire ces créations pas pour qu’il les fasse danser. Il lui tarde que tout ceci soit derrière lui. Surtout ce maudit bal.
Il a une fois de plus perdu le fil et un juron étouffé franchit ses lèvres malgré son vœu de silence. Se dents viennent meurtrir sa lèvre inférieure afin d’être certain de garder la bouche close. Il a envie de hurler. De frapper. Cependant, il reste immobile et impassible autant qu’il peut.
Dans sa gorge, une énorme boule l’empêche de respirer correctement et déglutir plusieurs fois d’affilée ne sert à rien.
Il se retient de fracasser contre le mur, le portable d’où sort cette infâme et insupportable musique. Il est à bout de nerfs cependant, il s’applique encore à danser.
Sans cette altercation, Zach aurait lancé sur un ton joueur « on dirait que j’ai atteint le niveau de Jean Esther » mais, ce soir, le Zach qui fait face à Chin garde les lèvres serrées en attendant le mot magique. Le mot « fin ».
Le vibreur de son téléphone lui fait froncer les sourcils avant qu’une lueur d’espoir ne vienne enfin redonner de l’éclat à ses prunelles claires. Y aurait-il quelqu’un pour le sauver... lorsqu’il voit Beth-Ann, il hésite à lire mais, curiosité oblige, il ouvre et regrette aussitôt.
Ses phalanges blanchissent tandis qu’il serre l’objet entre ses doigts. Sa première pensée est qu’il est maudit. Que jamais il ne s’en sortira avec cette saloperie de soirée.
Un autre téléphone se met à sonner. Celui de son cher professeur. Il aurait dû s’en douter.
D’une voix morne, il lance
« C’est pour moi. La fille de l’un de nos plus gros clients veut que je lui réserve la première valse sauf si c'est une erreur et qu'elle parlait de vous... »
Tout en parlant, il secoue la tête et relis plusieurs fois le message, cherchant l'erreur, mais il ne trouve rien pour le contredire. Il se retient de jeter son portable. Elle se croit dans un mariage pour formuler une telle demande...
« Putain, je suis œnologue. OE-NO-LO-GUE. Elle a parlé d’une... »
Il baisse les yeux sur le message et lit à haute voix
« Chorégraphie … c’est quoi encore ce bordel ? »
Il en déduit que ladite donzelle a envoyé une vidéo pour qu’ils soient raccord. Zach secoue toujours la tête, dépité. Il a envie de s’enfuir.
« Je suppose que Beth t’a… »
Zach se mord les lèvres et reprend
« Qu’elle vous a envoyé le message et la vidéo »
Pas question qu’il retourne au tutoiement. Il garde sa ligne de conduite. Il ne manquait plus que ça… une valse imposée. Ce bal les rend toutes folles. Il se dit qu’il n’y survivra pas.
« On dirait que je vais devoir vous supporter encore un peu »
Son regard clair a accroché les prunelles sombres, mais aucune trace de familiarité ne pointe, ni dans le ton, ni dans l’attitude.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 2 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Mer 15 Sep - 20:16

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
Cauchemar.
C'est le mot juste.

Le souci c'est que Chin est bloqué dans le même que Zacharia. Car pour lui aussi cette soirée virée à l'horreur. Il avait peut être réagi fortement. Mais son hôte l'avait cherché. Quelle idée de le frôler de ses lèvres, de l'embrasser. Il l'avait poussé à bout. D'accord il avait osé faire une comparaison entre la danse et la dégustation de vin. Mais de là à vouloir le sentir, le goûter franchement où était le lien entre les deux. Cela le met hors de lui. Il ne contrôle plus rien.
« C'était une image bordel. Vous n'aviez pas besoin d'aller si loin. Vous ne pensez pas que vous avez poussé le bouchon de la plaisanterie sur ce coup là. »
Ils sont autant tendus et nerveux l'un que l'autre. Un courant froid se glisse rendant la pièce pas assez grande pour accepter la présence des deux. Chin ne peut pas dévoiler les raisons qui l'ont poussé à agir de la sorte. Et il semble que Zacharia est de la merde dans les yeux pour ne pas voir à quel point son comportement le déstabilise. Oui il en pense qu'à ses vins, aux ventes de demain. Il ne voit pas le reste. Il ne voit pas l'armure qu'il démantèle et qui met le danseur à nu. Pourquoi la verrait-il de toute façon ? Il est borné, buté, égoïste Chin essaie de lui trouver tous les défauts de la terre pour que ce fil qui se tisse se brise avant même de prendre racine. Mais n'est-il pas trop tard ?
« Je sais que vos vins seront les invités d'honneur demain soir. Et je ne suis pas responsable si on vous oblige à savoir valser. Je ne fais que mon boulot comme vous faites le votre. Cela vous déplaît cela ne m'amuse pas non plus. Mais on ne fait pas toujours ce qu'on a envie dans la vie. J'essayais juste de vous faire visualiser quelque chose qui pourrait vous aider à apprécier le moment. Et vous .. VOUS .. »
Il préfère stopper, ses mots dépasseraient certainement ses pensées. Là il est énervé et il a juste envie de tout casser. Et surtout de frapper cette gueule d'ange qui même sombre et crispé à un charme qui le déroute.
Et la tension est là.
Frappante. Déséquilibrante.
Effrayante
.
Chin garde ses distances de toute façon il n'a pas l'intention de s'approcher de Zacharia. Et l'inverse se reflète aussi.
« Parce que vous croyez que j'ai envie de vous approcher. Et je n'imagine rien c'est vous qui revenez sans arrêt sur ce point et qui l'avait provoqué. »
Il remet les choses en place, ne voulant pas passer pour celui qui a des idées mal placées. Au fond il en veut terriblement à Foster d'avoir ébranlé tout ce qu'il construit avec difficulté depuis des années. Mais comment le vigneron pourrait connaître cette croix qu'il porte comme un fardeau ? Peut importe il n'avait pas à agir de la sorte. Mais il sent tout son être plier sous le poids de ce secret trop lourd à encaisser à cet instant. Et encore plus quand il est face à un homme comme Zacharia Foster qui attise bien trop d'émotions en lui.
« Et si vous avez besoin de me foutre sur la tronche pour vous calmer pas de souci. Je suis votre homme. Vous cognez me fera le plus grand bien aussi. »
Quelques mouvements de Tae Kwon Do et Foster se retrouvera vite au sol. De quoi le faire redescendre en pression. Chin lui montrerait qu'il n'a rien d'une poupée qui s'agite ou se trémousse. Car il se doute que c'est ainsi qu'il le voit. Comme la plus part des mecs qui savent ce qu'il fait. Et ça l’écœure de se dire qu'il fait parti de ces mecs. Ils gardent leur distance .
Le temps d'apaiser le malaise.
Le temps d'apaiser les tensions.


Chin a un geste de recul quand Zacharia fait un pas vers lui. Pas qu'il est peur, mais il ne sait pas ce qu'il a en tête. Et il pense à se protéger en priorité. Il a bien compris vu comme il lui a fait perdre les pédales qu'il est devenu  ..
Une menace profonde.
Un danger intense.
Un poison virulent.
L'étincelle qui mettra le feu aux poudres.

Mais Foster en a t-il seulement conscience ? Ou ne voit-il rien de la lutte que mène Chin ? Il évitera de poser la question le danseur.
« Je les accepte et je m'excuse à mon tour. J'ai réagi à l'extrême. Mais je ne peux tolérer certains comportements.Et le votre était déplacé. »
Il espère juste qu'ils vont pouvoir reprendre normalement le cours. Mais ce fait semble compliqué et complexe. Ils gardent leur distance et le peu de souplesse qu'avait pris Zacharia s'est effacé avec la tension de cet échange virulent. Même Chin n'a plus la tête à valser. Il se concentre mais la tâche est ardue. Les gestes viennent par automatismes, il devient un robot, plus de plaisir dans cette danse.
Et cela l'énerve de ressentir cette gêne.
Le silence qui s'installe devient aussi froid qu'un iceberg. La distance qui s'écrit aussi tranchante qu'une lame de couteau. Il sait qu'il n'obtiendra rien de bon ce soir. Pas tant qu'ils seront dans cet état de colère et de rage. Il faut calmer l'orage qui gronde encore avec force. Sinon ils courent l'un comme l'autre à l'explosion. Aucun son ne sort de leurs lèvres scellées. Chin évite même de penser que les siennes ont été frôlées. Quand à ses yeux ils cherchent à ne pas s'accrocher à l'océan bien trop profond de son hôte.  Et d'un coup un portable vibre.
Pas le sien.
lI lâche son partenaire pour le laisser lire le message. La première chose à laquelle il pense un rendez vous nocturne pour une nuit de luxure. Un coup monté voir préparé pour échapper à la fin de sa leçon. Il ne le retiendra pas si c'est ça. Il pourra aller courir et hurler toute la douleur qui l'habite. Mais il est à côté de la plaque et il le regarde avec surprise quand il parle de chorégraphie. Et alors que Zacharia semble au bout de sa vie par la lecture du message, le portable de Chin vibre à son tour. Sans lui répondre il regarde son téléphone. Lit le message et voit la vidéo.
« En effet c'est madame Hassler. Et c'est bien avec vous que la fille de votre plus gros client veut danser. »
Il regarde en détail la chorégraphie.
« Elle se débrouille pas trop mal. Elle a un bon rythme. Des mouvements souples et bien calés sur la musique. »
Il parle d'une voix neutre, ne laissant rien passer de son ressenti. Même s'il trouve l'idée amusante.
« Il semble qu'une vente importante de vin va dépendre de vos performances d'après ce que me note madame Hessler. »
Chin se dit que sur ce coup là il reprend les rênes du jeu. Et il tend son téléphone pour prouver à Zacharia qu'il ne plaisante pas.
« C'est faisable. C'est assez basique. Mais bon va falloir que vous vous concentriez vraiment sur ce que vous allez faire. Pas sur que vous soyez au point ce soir. Faudra sûrement se trouver un créneau demain. Surtout que la demoiselle sera là avant le bal. Comme ça vous pourrez vous entraîner avant la soirée. »
En sachant qu'une grosse vente en dépend Zacharia sera plus attentif.
« En tout cas moi je relève le défi et je sais que c'est faisable. A voir de voir. »
Il observe une nouvelle fois la vidéo. Il fait même la chorégraphie, notamment le passage ou il y a un déhanché. Mais c'est sa passion la danse et là elle vient reprendre le pas sur la tension ressenti.
« Oui c'est jouable. Mais avant vous devez vous calmer. Vous êtes trop tendu je m'obtiendrais rien de bon. On va juste s'énerver. Et vous allez vous buter. Et ce n'est pas le but. Et une vente est en jeu. »
Défi pour les deux hommes au final que cette chorégraphie imposée.

Chin se dirige vers la baie vitrée et l'ouvre pour voir quelle température il fait dehors. Il sort et avance de quelques pas, le temps est doux, parfaitement acceptable pour faire quelques mouvements.
« Venez je vais vous aider à vous relaxer. »
Avant de sortir il quitte ses chaussures et marche pieds nus dans l'herbe, la sensation est agréable. Il entame des mouvements de Tae Kwon Do. Ceux qu'il fait quand il est à bout, quand il doit enchaîner les cours ou les démonstrations. Il cale sa respiration et son rythme cardiaque. Il y va lentement étirant ses muscles. Les faisant se dessiner d'avantage. Donnant une autre vision de son corps. De la discipline qu'il s'impose pour obtenir l'excellence. Il en oublie un moment Zacharia, écoutant le silence. Puis il se tourne vers lui.
« Déchausse toi. Et viens. Plante tes pieds dans le sol. Étire ton corps comme si tu voulais toucher les étoiles. Et puis fais comme moi. »
Il a repris le tutoiement. Sans même y prêter attention. Et il recommence, il fait des mouvements simples, lentement pour que Zacharia puisse le suivre.
« Respire. Prends la force que te donne la nature. »
En tant qu'homme de la terre cela doit lui être possible. Chin apaise son âme, parfois son regard se perd sur son hôte. Mais il le détourne vite sentant à quel point tout ce qu'il dégage le met au supplice.


vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 2 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Jeu 16 Sep - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--




Le temps s’étire indéfiniment tout comme ce cours et cette maudite soirée qui s’égrène de mauvaises nouvelles. Il se demande ce qui l’attend. S’il y a encore une personne qui a décidé de danser avec lui. D’oublier qu’il est œnologue. S’il y a encore une femme en mal de cavalier. Sa tête n’a pas arrêté ses mouvements de gauche à droite et de droite à gauche. Ses négations silencieuses qui trahissent sa perplexité, mais aussi son profond agacement.
Il aimerait tout planter et filer s’enfermer dans sa chambre ou bien se défouler en cognant sur l’asiatique. Lui défoncer la gueule à la poupée. Ne plus voir personne, ni entendre cette musique qui lui met les nerfs en pelote. Fourrer sa tête sous son oreiller et se réveiller lundi matin, lorsque tous les gêneurs auront dégagé le paysage. Joli rêve irréalisable.
Le pire, c’est qu’il la connaît la fille de son meilleur client. Il a parfois à faire avec elle. Une personne charmante avec qui il entretient des relations professionnelles agréables. Rien de plus. Qu’est-ce qu’il lui est passé par la tête pour faire une telle demande ? Elle pense qu’il est en mal de cavalière ? Qu’il rêve de danser avec elle… il tente de se souvenir si un jour il a émis ce genre de propos, mais rien ne lui revient. Vu son état, c’est un peu normal. Il n’arrive pas à calmer le flot de pensées qui le submergent. Serait-ce encore une idée de Beth. Il a l’horrible impression que sa tête va exploser. Il sent un mal insidieux s’infiltrer derrière ses paupières. Venir frapper contre son front et tambouriner sur ses tempes. Il presse ses mains contre son crâne pour tenter de faire refluer la migraine qui pointe.
Les paroles du prof lui semblent lointaines et ses rappels l’agacent. Il sait qu’il doit assurer. Que ses capacités de mauvais danseurs vont être miss à rude épreuve. Il enrage de savoir que son vin sera mis sur la sellette à cause d’une putain de valse. La nausée l’étreint. Comment peut-on juger quelqu’un sur un truc aussi con qu’une danse alors que ça fait des années qu’il se bat pour faire un nectar d’exception. Il sait que son client est là pour ses qualités d’œnologue néanmoins, il se doit de satisfaire la fifille à son papa et rien que cette idée lui fait exploser la tête avec toutes sortes d’envie de meurtres.
« Ils me font tous chier »
C’est juste un murmure cependant, cela traduit clairement son ressenti à ce moment précis tandis qu’une main lasse et légèrement tremblante se perd dans sa chevelure. Son regard fixe un point invisible, au-delà des murs. Il aimerait être ailleurs.
« Elle me prend pour Jean Esther ou quoi ??? Une chorégraphie en plus, comme si j’en avais déjà pas assez d’apprendre les pas de bases… je vais me ridiculiser, c’est tout ce que je vais réussir à faire… personne ne va remarquer mes vins, mais tout le monde va se souvenir de ma mauvaise prestation sur la piste de danse … le sort s’acharne sur moi ... »
Il pose enfin son regard sur Chin.
« Hmmm... »
Zach n’a toujours pas envie de parler, néanmoins, il va devoir exprimer ce qu’il veut, alors, il fait un effort surhumain.
« Je suis coincé. Je n’ai pas d’autres choix que de m’exécuter, comme si je n’avais que ça à faire. Danser. »
Il s’arrête, ferme les yeux et se pince l’arrête du nez tandis qu’il inspire et expire pour tenter de garder un calme apparent. Trop de pensées s’agitent sous son crâne pour qu’il puisse se concentrer sur autre chose que sur sa rage d’être impuissant face à cette demande qu’il trouve déplacée.
Il est pire qu’un animal pris au piège et même son sens de la répartie légendaire semble avoir déserté.
« J’avais l’impression de m’en sortir avant que le message arrive. M’en sortir pour assurer le minimum vital bien sûr, mais là, tout est remis en cause »
Zach compte sur son sourire enjôleur pour palier au manque de capacité à valser. Il usera et abusera aussi de son charme. Mais ça, il le réserve pour Cathleen. Sacrée salope de l’avoir eu de la sorte.
« Il ne me reste plus qu’à tout recommencer pour que mademoiselle Jenssen ait un cavalier à la hauteur de la commande que son papa va nous passer »
Son ton est empreint d’amertume ainsi que de rage à peine contenue.
« Me calmer... »
Un petit rire froid s’échappe de ses lèvres à peine desserrées. Il sait qu’il doit vider son esprit de tout ce qui l’encombre pour pouvoir être à deux mille pourcent concentrer sur les pas qu’il doit apprendre.
« Hmmm... »
Sa poitrine se soulève toujours au rythme anarchique de ses sentiments.
« Excellente idée. J’ai moi aussi mon remède »
Il secoue énergiquement la tête et se dirige vers le bar. Il se baisse et regarde les flacons puis, les étiquettes. Il a besoin de quelque chose de fort. Un truc qui lui anesthésie le cerveau. Il tend la main et attrape une bouteille de whisky. Un bon millésime qu’il regrette de boire comme un sauvage. Il ôte rapidement le bouchon et porte le goulot à ses lèvres. Avale une bonne rasade qui lui brûle la gorge. Il repousse la bouteille, respire avant de revenir faire la même chose. D’un geste, il s’essuie la bouche avec son avant-bras avant de reboucher la bouteille et de la laisser à portée. Il pourrait encore avoir besoin d’aide durant cette nuit sans fin. Soudain son regard accroche son paquet de cigarettes et un grand sourire étire ses lèvres. Voilà un truc mauvais qui lui fait du bien. Il en extirpe une du paquet et s’empresse de l’allumer, n’attendant même pas d’être à l’extérieur. Il inspire la nicotine et le parfum âcre vient se mélanger à celui plus suave de l’alcool, formant un mélange étrange sur son palais.
« Je suis prêt »
Zach n’a pris aucun plaisir à avaler rapidement autant d’alcool. C’est une chose qu’il ne fait jamais. Son œsophage est en feu. Sa bouche aussi. Il ne sent plus sa langue. Il suit Chin à l’extérieur et regarde ses pieds tout en haussant les sourcils. Il s’exécute et retire ses chaussons qu’il jette un peu plus loin, la cigarette coincée entre ses lèvres. Il a dû mal à entrer dans la dynamique du professeur de danse. Il préfère tirer sur sa clope  pour le détendre. Quelques taffes et le mégot finit écraser dans le cendrier qui traîne toujours sur le muret en pierres.
En cet instant, il en veut toujours à la terre entière. Rien ne trouve grâce à ses yeux. Cependant, il tait tout ce qu’il a en lui et s’étire, levant les bras au ciel. Tournant son visage vers les étoiles. Sous ses pieds, l’herbe fraîche. La terre. Il écarte les doigts comme s’il voulait les attraper. Sa respiration se calme. Son esprit aussi. Il quitte les étoiles pour reporter ses iris clairs sur Chin. Il s’étonne de constater à quel point il est musclé. Encore plus que ce qu’il pensait. Le prof est gaulé comme un dieu, mais avec un caractère de cochon. Zach se force à détourner son regard. Il a assez de problèmes comme ça et Chin l’a menacé de porter plainte si son attitude dérapait. Il hausse les épaules et retourne se perdre dans les astres scintillants. Elles au moins ne l’attaquent pas lorsqu’il les admire.




code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 2 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Jeu 16 Sep - 16:51

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
La tempête gronde.
Elle ravage tout.
Elle est vorace.

Elle glisse sur la peau de Chin, et s'infiltre dans chaque parcelle de son être. Le déstabilisant comme jamais. Elle en fait de même sur Zacharia. Pas pour les mêmes raisons, le danseur en est conscient mais elle semble avoir la même racine et leurs donner envie de la même chose.
Frapper pour se calmer.
Frapper pour s'apaiser.

Mais est ce la bonne solution ? Surtout face à la nouvelle qui vient de tomber et qui en rajoute une couche sur les épaules du vigneron et du danseur. Ce genre de défi de dernière minute pourrait mettre en péril le travail de l'homme de la terre. Il en prend note le coréen et se rend compte de son bouleversement profond. Sans ce message il aurait stoppé le cours après l'altercation, prolonger le moment aurait été juste pure folie. N'aurait pas servi à grand chose.
Sauf à jeter de l'huile sur le feu.
Mais là l'affaire est différente. Il sent la détresse de Zacharia, cette valse qu'on lui impose contre une grosse vente. Chin saisit que c'est la goutte de trop. Il trouve ce fait injuste. On ne peut pas devenir aussi bon en si peu d'heure. A part d'y passer la nuit. Mais dans l'état de nervosité qu'ils sont ils ne tireront rien de bon de leurs carcasses. Même lui en tant que professionnel serait bon à rien. Il lui faut passer avant par la case calme. Reprendre son rythme cardiaque. Apaiser son être tout entier. Encore trop secoué par les mots échangés, par ce désir qui se fait indécent et qui le malmène avec violence.
Il doit de trouver une solution.
Il doit aider Zacharia.
Malgré la froideur qui se dessine entre eux.


L'évidence est là. Zacharia n'a pas le choix. Et Chin non plus. Il ne peut tolérer l'idée que demain soir son hôte se ridiculise, que les invités en viennent à oublier son vin, sur lequel il bosse avec acharnement, au profit d'une valse mal maîtrisée. Il doit lui donner la chance d'être à la hauteur de cette chorégraphie. A la hauteur de la fille de son gros client qui reste quand même douée. Il en va aussi de sa réputation de danseur, et Zacharia en a les possibilités, il faut juste qu'il les accepte et qu'il soit moins borné. Et ça ce n'est pas gagné. Mais le prof a vu pire. S'ils bossent ensemble ils devraient y arriver, même si la tâche s'annonce compliquée.
« Ok je sais que là tout vous semble perdu d'avance. Mais je suis entêté et pas du genre à lâcher l'affaire. Alors si vous mettez toutes les cartes de votre côté on peut essayer. Ce ne sera pas facile, mais ce n'est pas impossible. »
La nuit risque d'être courte, la journée de demain rude. Mais avec un peu de bonne volonté, tout devrait être possible. Enfin si son hôte veut rendre les choses possibles. Si ce n'est pas le cas, lui ne pourra pas faire grand chose.
« Vous le pouvez si vous le voulez. »
Chin propose de se calmer d'abord, danser dans cet état de tension, ne donnerait rien de bon. Ils risqueraient juste de se faire mal, de se prendre la tête et de finir par se mettre sur la tronche. Et là ce serait le pompon. Autant pour l'un que pour l'autre. Après mademoiselle Jenssen avait peut être une grosse rancœur envers Zacharia et le provoquer de la sorte était une façon de se venger. Avec un mec pareil va savoir ce que les femmes peuvent vouloir lui faire subir. Le prof se doit de mettre de côté tout son ressenti et propose une idée.
« Un remède ? »
Chin fronce les sourcils et le regarde faire. Il ne dit rien quand il le voit avaler directement au goulot de l'alcool fort. Pour lui ce n'est ni un remède, ni une solution miraculeuse, mais il ne dit mot. Laissant Zacharia traiter son mal être à sa façon. Lui a la sienne, bien plus saine et moins dangereuse. Puis il sort se mettant pieds nus, et son hôte cigarette à la bouche le rejoint. Il refait les mouvements qu'il avait entamé. Son corps est souple et agile, habitué à ce style d'exercice, il fait des gestes simples pour que Zacharia puisse les mémoriser et les faire en retour. Il ne veut pas qu'il se sente frustrer, il l'est assez par rapport à cette idée de valse. Parfois ses yeux se posent sur la silhouette pour voir s'il s'apaise, mais il reste discret. L'exercice dure un bonne trentaine de minute.
« Comment tu te sens ? »
Il s’assoit en tailleur, le buste droit, expirant et inspirant. Il incite le vigneron en à faire de même.
« Tu permets. »
Il lui attrape le poignet droit cherchant un point d'acupuncture et appuie ses doigts. Il tient le point quelques secondes puis presse entre le pouce et l'index un autre point.
« Toujours mal à la tête ? Si c'est le cas masse toi ici et de cette façon. »
Il indique sur son propre visage les points au niveau des tempes, et la manière de faire.
« Et si tu as toujours mal il y a un point au niveau de la nuque. Je peux si tu veux y appuyer. »
Le danseur ne fera rien sans son consentement, vu ce qui c'est passé avant c'est plus prudent. Après tout le coréen l'a menacé de porter plainte, alors il ne va pas lui le toucher sans accord. Surtout que la nique est un endroit relativement sensible. Puis une fois fini, il se relève et saute plusieurs fois les pieds joints sur place, soulevant son corps avant de se donner un dernier élan et de partir sur un saut arrière. Retombant sur ses pieds, genoux pliés. Maîtrise du mouvement et de l'appuie. Il ne cherche nullement à se faire valoir, le geste est venu naturellement. Une habitude. S'il avait été seul il aurait même fait des roulades dans l'herbe.
« Bon tu te sens d'attaque ? »

Et les deux hommes rentrent à nouveau dans la maison.
« Reste pieds nus, cela activera d'autres points d'acupuncture. Tu peux allumer ta télé, on va mettre la vidéo de la choré direct dessus. Cela sera plus pratique pour que la mémorise. »
Il a perdu sa froideur, mais reste professionnel, après tout c'est bien mieux ainsi. Il ne veut pas se retrouver en porte à faux comme il l'a été plusieurs fois durant cette journée. Et là il n'a pas droit à l'erreur, il n'a pas droit de laisser ses pensées divaguer.
« Je vais t'expliquer ce qu'on va faire. Tu vas te mettre face à l'écran. Et je vais me placer derrière pour te guider et que tu puisses enregistrer les pas et les mouvements du corps. On va d'abord se concentrer sur ça. Et puis je passerais en mode cavalière, si tu n'es pas fatigué. Car si tu l'es se sera peine perdu. Autant aller te coucher et on en fera plus demain. Tu ne dois pas hésiter à me dire quand tu n'en peux plus. Forcer et t'entêter n'apportera rien de bon. Tu es d'accord avec cette idée. »
Chin regarde l'heure, la nuit est bien entamée. Mais Zacharia devra dormir un peu. Car demain il n'aura pas droit à l'erreur. Il replace les bras de son hôte et se positionne derrière lui. Il prend une grande inspiration.
C'est juste un élève.
Rien de plus.
Le contact ne doit rien éveiller.

Il lance la vidéo. Une de ses mains se pose sur la hanche et l'autre sur l'épaule de Zach. Et il se met à compter à nouveau, impulsant le mouvement par des serrement de ses doigts contre le point de contact.
« Respire doucement. Suis le rythme et pas grave si tu fais des erreurs. Reprends comme tu étais tout à l'heure. »
Même si Chin n'est pas à la même place et que cela peut être perturbant pour Foster de l'avoir dans le dos. Le temps passe et doucement les gestes entrent. Le prof finit par lâcher l'élève et en faire le tour. Le laissant danser seul un instant, détaillant les mouvements de son corps en essayant de ne pas s'attarder sur les courbes enivrantes.
« Continue tu y arrives. Ce n'est pas trop mal. »
Puis il prend place en tant que partenaire. Il faut un temps d'adaptation pour Zacharia mais il montre plus d'intérêt. Et le temps s'écoule. Et Chin sent la fatigue se poser, son hôte est moins concentré.
« Je pense qu'on va pouvoir arrêter là. On peaufinera demain. Aller au delà ne mènera à rien de bon. Tu devrais aller dormir. »
Lui va certainement passer une nuit blanche à étudier comment faciliter encore plus la tâche pour Zacharia demain. Le temps leurs est  compté, il le sait mais il connait aussi son talent d'enseignement. Tout comme la maîtrise d'un corps, même un corps pas rompu à cet exercice. .


vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 2 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Wine and dance ~Zach & Chin~
Lun 20 Sep - 8:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--



Zacharia est d’un naturel jovial en règle général. Seules les remarques sur son travail l’atteignent. Le reste glisse sur lui sans qu’il sourcille. Sauf ce soir où le prof a réussi à le faire sortir de ses gonds au point qu’il a eu envie de le cogner. Ce qui est très rare. L’œnologue n’est pas un violent. Il n’a jamais aimé se battre, sauf en dernier ressort et après avoir cherché une solution pour éviter les coups. Malgré la rage qui bouillonnait en lui quelques minutes plus tôt, il n’est pas certain qu’il aurait levé la main sur Chin. Malgré tout, cette altercation a rendu l’atmosphère électrique entre eux et Zacharia n’a plus envie de faire d’effort pour tenter de ramener une fausse jovialité entre eux. Il se contente de faire de son mieux pour paraître poli.
Il écoute les conseils de l’asiatique pour tenter d’atténuer son mal de crâne, que l’alcool, il doit bien l’avouer, n’a pas vraiment endormi. Tout comme il sait, qu’il est encore trop révolté, intérieurement, pour retrouver son calme d’un claquement de doigt.
« Merci, ça ira. Si le mal persiste, j’avalerais du paracétamol. Je dois avoir des comprimés quelque part dans la maison. »
Il ne veut pas que Chin s’approche trop près et encore moins, qu’il vienne toucher sa nuque. Il y a eu assez de dégâts comme cela ce soir, même s’il n’est plus d’humeur taquine et qu’aucun commentaire déplacé ne sortira de sa bouche.
Ils retrouvent son salon et Zacharia déglutit tout en allant farfouiller dans ses tiroirs à la recherche d’un médoc. Une fois déniché, il l’avale rapidement avec un peu d’eau qu’il boit directement au robinet de la cuisine. Là encore, il s’essuie rapidement d’un revers de la main comme il le fait lorsqu’il est seul. Un rapide regard vers le bar où a bouteille d’alcool semble le narguer mais, il détourne les yeux pour reporter son attention sur les paroles de Chin.
Sans un mot, il s’exécute et allume la télé tandis qu’il serre les poings en voyant la vidéo. Son envie de tout casser revient au galop mais, il reste immobile. Contracté au maximum. Les mâchoires serrées.
« Je ne suis pas fatigué, je suis juste épuisé mentalement donc, je pense que le corps devrait y arriver. »
Lui d’habitude si bavard et prêt à rire, ne dit pas un mot et se laisse faire et guider. Se taire est devenu son credo. Il se demande comment il va pouvoir arriver à enregistrer tous ces pas, toute cette mise en scène. Même en y travaillant toute la nuit et le lendemain, il y a eu de chance pour qu’il atteigne aussi rapidement un niveau acceptable. L’enjeu est certes, important, mais, il n’est pas un bon danseur. Loin de là. Il se demande toujours ce qui a bien pu passer par la tête de Cathleen.
Au début, tout son corps est contracté. Sentir Chin dans son dos le perturbe. Cela ne l’aide pas à se détendre, cependant il ne dit rien. Les pas s’enchaînent avec une aisance toute relative. Il trébuche. Hésite. Se trompe. Réussit parfois. Recommence. Encore et encore. Inlassablement. Il n’en voit pas le bout et surtout as les progrès. Il a la sensation de perdre son temps. Que tout s’emmêle dans sa tête jusqu’à ce qu’il finisse par capituler. Son corps fatigue. Son esprit fatigue ainsi que sa résistance. Il songe au lendemain. À tout ce qui l’attend et aux groupes qu’il va devoir recevoir avec le sourire. Il soupire tout en passant une main lasse dans sa chevelure. Ses paupières se ferment pour tenter de faire le vide et effacer cette soirée catastrophique, sans beaucoup de résultat.
« Merci de m’aider. J’ai l’impression de ne pas progresser, et je crains que demain j’ai oublié le peu que je viens de passer des heures à tenter apprendre »
Une boule d’angoisse est coincée dans sa gorge, couplée à la rage qu’il ressent toujours.
« Je crois qu’il faut que j’aille dormir, car demain, la journée va être bien remplie et le seul moment que j’ai de libre est sur le temps de midi. »
Sa main repasse dans sa chevelure et finit sur son visage.
«  Ça va être chaud... »
C’est sa façon de dire que le challenge est impossible à relever en si peu de temps et avec un danseur aussi mauvais que lui. Chin peut l’aider autant qu’il veut, Zach n’est pas doué pour la valse, ni pour aucune autre danse.

La nuit est agitée. Il ne fait que tourner et retourner dans son lit. Il a cru que repasser sous le jet bouillant de la douche le détendrait, mais cela n’a pas eu l’effet recherché. Zach a aussi songé à la bouteille d’alcool et à l’envie de noyer son esprit dans une brume salvatrice sur le moment mais destructrice le lendemain. Idem pour la clope. Pas question de se détruire le palais avec la nicotine. Les phases d’éveil ont alterné avec celles où le sommeil le happait, délivrant aussi son cortège de cauchemars, le laissant encore plus épuisé qu’avant. Pantelant.

Finalement, c’est l’aube qui est venue le délivrer avec les promesses d’un nouveau jour, meilleur. Il ne peut être que meilleur au vu de ce qu’il a vécu la veille.
Une énième douche salvatrice. Libératrice des tensions de la nuit, des rêves sombres qui lui collent encore à la peau. S’en libérer pour essayer de passer une belle journée. Il puise dans sa mémoire les souvenirs des autres années où malgré les petits inattendus de dernière minute, tout finissait par rentrer dans l’ordre et où la soirée étaient toujours grandiose, finissant sous un tonnerre d’applaudissements. La consécration de toute une année de labeur.
Commet sera celle de cette année ? Restera-t-elle gravée, elle aussi, dans les mémoires par son caractère unique…

À peine sur le palier, que son odorat se met en marche. Il ferme un instant les yeux afin d’imaginer de quel met vient cette délicieuse odeur et c’est tout à ses pensées qu’il descend. Vêtu d’une tenue d’équitation, il dévale les marches en prenant garde de ne pas faire de bruit. Son hôte l’a bien informé qu’il se levait tôt, mais, après les évènements de la soirée, il pourrait vouloir dormir un peu plus. Il se demande s’il a cuisiné après leur cours… Installé dans le canapé, son ordi sur les genoux, Zach découvre l’asiatique devant son écran. Il s’approche afin de se faire remarquer et lâche un « Bonjour » qu’il veut plus jovial que les derniers mots qu’il a dit la veille au soir.
« Je vais aller faire ma promenade à cheval et en profiter pour regarder l’état du vignoble. Si tu veux toujours m’accompagner… c’est avec plaisir »
Il regarde Chin et rajoute
« Il doit y avoir de quoi t’équiper dans ta chambre. Les bottes sont à l’écurie »
Puis, un air interrogateur sur le visage
« Tu as cuisiné parce que ça sent délicieusement bon. Ça me donne faim, mais je préfère déjeuner en rentrant de ma promenade. Une habitude »
Le premier rire de la journée arrive et emplit la pièce. Zach est presque surpris de s’entendre.
« Si tu veux découvrir le vignoble, c’est le moment. Il n’y a encore personne à cette heure-ci. Tranquillité garantie »
Zach adore ces moments où il a l’impression d’être seul au monde. Lorsque le domaine dort toujours. Que les cars de touristes n’ont pas encore déversé leurs flots de voyageurs. Pourtant, il œuvre chaque jour pour donner vie à cet endroit. C’est un peu son dilemme. Il a besoin de la foule pour faire connaître ses créations tout en aimant la tranquillité. Aujourd’hui ne sera pas un jour tranquille, il le sait déjà mais, il tient à ce que cette journée commence dans la sérénité et une promenade avec sa jument est une bonne façon d’entamer un jour comme celui-ci.
« Si tu es d’accord, je te propose la promenade puis, le petit déjeuner. Si tu veux quelque chose de particulier, je peux demander aux cuisines qu’il nous le livre. On trouvera tout à notre retour »
Malgré sa nuit agitée, il est plus apaisé et son caractère s’en ressent. Il a retrouvé un peu de sa bonne humeur et son sourire est revenu. Il a mis de côté ses soucis afin de profiter pleinement du moment à venir. Personne ne lui gâchera son moment avec All-My. La retrouver étire son sourire.
« Alors, ça te tente ? »
Il croise les bras sur sa poitrine en attendant la décision de Chin, sans le brusquer. Il ne veut pas qu’il se sente obligé d’accepter. Ni qu’il pense qu’il le dérange. Il a repris le tutoiement sans s'en rendre compte.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Wine and dance  ~Zach & Chin~ - Page 2 A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Wine and dance ~Zach & Chin~
Lun 20 Sep - 18:19

"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zacharia & Chin Hae
Le malaise est présent.
Il frôle leur échine.
Pesant de son poids sur leur poitrine.
Serrant leurs tripes.

Chin essaie de le canaliser dans ses mouvements, dans ses postures. Il essaie de freiner cette descente en enfer que les mots et les gestes de Zacharia ont engendré. Faisant exploser sa retenue. Il lutte tous les jours contre ses démons, et là son hôte, sans le savoir les lui a jeté au visage. Bien sur il s'en veut de n'être que fébrilité dés qu'on touche à ce sujet, il voudrait pouvoir balayer d'un revers de main cette attirance malsaine qu'il éprouve pour les hommes. Mais tout reste compliqué. Et ce soir ce baiser a mis le feu aux poudres, il était pourtant si insignifiant. Mais le danseur n'a pas supporté. Et les voilà dehors a apaisé cette rage qui les ronge de l'intérieur et les met au supplice. Il propose son aide sentant Zacharia mal en point. Mais celui ci met vite fin aux gestes que le danseur proposent. C'est peut être mieux aussi, même si les attouchements auraient été maîtrisés comme ses mouvements. Il comprend la réticence et n'en veut nullement à celui qui lui fait face. Un cachet est la meilleure des solutions.
Pour Chin.
Pour Zach.
Pour éviter une nouvelle explosion.

Ils retrouvent ensuite le salon, la soirée n'est pas terminée, il reste cette valse devenue un sujet épineux, à mettre au point. Le danseur regarde encore cette vidéo pendant que son hôte prend un cachet. La télé, à sa demande s'allume, et il y met la vidéo plus facile pour la voir dans son ensemble. Il sait que rien est gagné, mais c'est un bon professeur et Zacharia n'est pas un mauvais élève s'il joue vraiment le jeu. Faut juste qu'il le veuille. Et ça c'est loin d'être gagné. Mais il s'y applique. Chin donne les consignes et il les suit. La tâche est compliquée, complexe, car elle demande de la concentration, de l'aisance. A cet instant pas évident d'avoir ces notions là, pas après ce qui c'est passé.
« Le mental est important aussi. »
Il est la moitié de la réussite. Le calme se fait et le prof guide l'élève, cherchant la façon la plus facile de faire retenir la chorégraphie Zacharia y met toute sa bonne volonté, Chin le sent. Mais trop pousser ne servirait rien, sachant que la journée qui s'annonce sera des plus chargées. L'enjeu important qu'il y a autour de ce bal, pourrait bien capoter pour une valse. Et le coréen a bien compris que se serait la goutte d'eau qui ferait verser le vase si ça arrivait.
« Je ne fais que mon boulot et je le fais toujours à fond. Qu'importe l'élève et les circonstances. Tu t'es pas mal débrouillé et ne t'en fais pas, ton cerveau a enregistré. Tu es juste fatigué. Demain tout reviendra, tu pourrais même être surpris de ce que tu auras retenu. »
Il se fait rassurant car il sent son hôte au bord du gouffre. Il se demande pourquoi au fond on cherche à lui compliqué la vie. Pourquoi on ne lui laisse pas juste faire ce qu'il aime et ce qu'il sait faire : parler de vin, vendre du vin. Il trouve un peu idiot ce passage obliger et encore plus maintenant avec cette chorégraphie. Mais il ne dit mot, ce n'est pas le moment.
« On verra demain comment on s'organise. Je vais voir pour trouver une solution. En attendant repose toi. »

Et les deux hommes montent l'un après l'autre.
« Bonne nuit. »
Chin gagne la chambre d'ami après avoir regardé Zacharia s'éloigner. Il soupire en poussant sa porte.
« Putain ça me saoule de le trouver si sexy. Cela devrait être interdit d'être aussi magnétique. »
Il soupire, ces sensations le rendent fou. Il s'allonge sur le lit mais dés qu'il ferme les yeux il voit le regard océan, il passe même ses doigts sur ses lèvres cherchant le goût de ce baiser fugace.
« Bordel de merde. »
Il se lève et se change pour enfiler un survet, il prend ses baskets à la main et redescend. Il a besoin de se fatiguer pour ne plus penser. Et il court une heure, alternant les rythmes. Puis il retourne à la maison et file dans la chambre le temps de prendre une douche. Il enfile sur sa peau nue un kimono long en satin bleu nuit, toujours avec les même signes gravés sur la poitrine, mais là le dragon prend tout le dos du vêtement. Il passe un pantalon assorti à la couleur de son haut et se pose sur le lit pour ouvrir son ordi. Mais la faim vient tirailler ses entrailles. Alors silencieusement il retrouve le rez de chaussé. Il a appris enfant à ne pas faire de bruit puisqu'il se levait toujours très tôt pour s'entraîner.
Chin pose son ordinateur et son carnet de note sur la table et regarde dans les placards de la cuisine ce qu'il pourrait se faire. Il trouve de quoi cuisiner un riz au lait aux saveurs de vanille et de cannelle, ce qui lui convient parfaitement. Une fois le met sucré fait, il en dépose dans un bol et laisse refroidir le reste. Puis il va se caler dans le canapé. Il se remet la vidéo et annote sur son carnet ce qu'il pourrait changer pour facilité la tâche de Zacharia, Tout en dégustant son riz, il revoit les mouvements de son hôte, ceux sur lesquels il bloquait et ceux qui venaient plus naturellement. Puis il ouvre son logiciel et y entre les pas de la chorégraphie de base et ceux de celle qu'il a mis en place. L'écran coupé en deux sort les mouvements en trois D.
Il revient plusieurs fois sur l'esquisse.
Perfectionnant les pas.
Sans les rendre compliqués.

Il y passe un bout de temps. Parfois il se lève et les met en place pour être sur du tempo, et de la cohérence de la danse. Au bout de presque trois heures de boulot, il s'arrête satisfait du résultat. A voir si cela conviendra à Zacharia. Pour lui il en est capable, mais il n'est pas dans sa tête. Et surtout il ignore comme il sera après sa nuit de sommeil. Pour se détendre il met [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des répétitions de son groupe de garçon. Écouteurs sur les oreilles, il se coupe du monde extérieur et se concentre une nouvelle fois sur son boulot, sur sa passion. Rigolant parfois en les voyant faire les pitres. Notant les erreurs, les bons points à retenir, ceux qui seront à revoir.  Il leurs fera un mail demain dans un moment de calme pour tout récapituler.
Le temps c'est écoulé.
Laissant échappé la nuit.
Marquant ses yeux.


Chin en oublie même qu'il n'est pas seul et il sursaute en voyant la silhouette de Zacharia devant lui.
« Euh pardon bonjour. »
Il passe sa main sur son bras frottant le satin de son tissu, montrant sa gêne, puis il sourit et regarde l'heure. Le temps lui a échappé. Il arrête la vidéo et pose son ordi sur la table basse. Son hôte éveille d'entré une autre de ses passions l'équitation. Il lui en avait parlé la veille, mais ne pensait pas vu comment c'était passé la soirée qu'il lui proposerait de partager ce temps de liberté avec lui. Il apprécie la proposition.
« Merci de me le demander. Et je veux bien si ça ne te dérange pas. »
Il se redresse, ce qui fait légèrement ouvrir son kimono dégageant son torse finement musclé. Il sourit comme un gamin surpris sur le fait quand le vigneron lui demande s'il a cuisiné. Une nouvelle fois il laisse glisser ses doigts sur son bras, la fatigue accentue le geste.
« En effet j'ai fais du riz au lait à la vanille et à la cannelle. Il en reste tu pourras y goûter. J'ai eu faim après être allé courir et j'avais besoin de tenir le temps de bosser sur ta chorégraphie. J'ai même fais du café. J'espère que je t'ai pas empêché de dormir .. et que cela ne t'ennuie pas .. »
Il espère que son audace ne va pas mettre de mauvaise humeur Zacharia qui semble relativement apaisé.
« Ok pas de problème pour moi, dans ce cas je vais aller me changer. On parlera de ce que j'ai mis en place pour ta danse et je te montrerais ce que ça donnera pendant le petit déjeuner si tu as un peu de temps à m'accorder. »
Il éteint son ordi et ferme son carnet.
« Un peu de tranquillité me fera du bien aussi vu la journée qui m'attend. »
Il a encore des cours prévus, sans parler de celui intense de Zacharia, il doit voir avec madame Hessler pour contacter la demoiselle avec qui son hôte devra valser pour tout mettre au point. Il faudra aussi qu'il trouve une heure ou deux pour se poser vraiment, vu qu'il n'a pas dormi.
« Du pain frais avec une tanche de jambon, du fromage et des fruits se sera parfait pour moi. »  
Il mange rarement des viennoiseries le matin.
« Bien sur que ça me tente. Je me dépêche. »
Et il file d'un pas rapide vers les escaliers pour rejoindre sa chambre et se changer. Puis il redescend pour retrouver Zacharia.
« Voilà je te suis. »
L’excitation sentant dans le son de sa voix. Et ils sortent de la maison. Chin suit le propriétaire des lieux sourire aux lèvres. Respirant pleinement le bon air, appréciant le calme avant celui de la tempête.


vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wine and dance ~Zach & Chin~
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+