Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Stevie De Luca
Stevie De Luca
Stevie De Luca
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9382-stevie-o-spirit-bird#166317
Stevie • spirit bird Tumblr_prigwtX3M31r5dpsxo4_r1_540

• âge : 41
• pronom : She | Her | Elle
• côté ♥ : Célibataire.
• orientation : Lesbienne.
• occupation : Joaillière
• quartier : Pacific Palisades.
• avatar : Sophia Bush
• crédits : loudsilence.
• messages : 26
• date de naissance : 08/07/1982
Stevie De Luca
Stevie • spirit bird
Dim 11 Juil - 14:44
Stevie, Maria De Luca
ft Sophia Bush (+ bigbadwxlf)
informations
nom • De Luca. Un nom de famille traduisant clairement tes origines italiennes. Des racines et un père que tu respectes et honores quotidiennement. Tu es plutôt fière de ta lignée, heureuse de ces consonances latines étant les tiennes et encore plus heureuse d’avoir pris le parti de te familiariser avec cette branche familiale.

prénom(s) • Stevie. Premier prénom que tu portes fièrement grâce à ta mère. Tu te rappelles encore de ces histoires de voyages de jeunesse qu’elle te racontait le soir en te bordant. De cette rencontre incroyable dans un train traversant l’Europe. De celle qui ne dure qu’un temps mais qu’on n’oublie jamais. Qui marque une vie. A tel point que ta maman s’était jurée un jour de donner le prénom de ce beau souvenir à son premier enfant. Tu portes ainsi en toi l’ombre des rêves, de la liberté et de la douce nostalgie d’une jeunesse éternelle. Ce prénom t’a souvent poussé de l’avant. Il est également aujourd’hui l’un des plus beaux cadeaux te reliant à celle que tu as perdu trop tôt.
Maria. Ton second prénom, cher à ton père, fervent catholique. Maria; tout un symbole … Figure maternelle de l’au-delà dont il a toujours implorer la protection. Pour lui, ses hommes, ses missions, mais surtout, sa famille et d’autant plus la prunelle de ses yeux : sa fille unique.

surnom(s) • Aucun. En général, on ne t’affabule d’aucun sobriquet. Ton prénom étant assez court et sympa à l’oreille de tout un chacun. Stevie tu es et restera …

âge • Tu viens d’avoir tes 39 ans. Tu aimes célébrer les années qui passent, tes victoires contre le temps, tes évolutions. A l’aube des 40 ans, tu ne vis pas dans la peur de la vieillesse; au contraire tu l’honores. Tu vis bien plus sainement, sereinement et en harmonie avec ton corps et ton esprit aujourd’hui qu’il y a 20 ans. Pour toi, cela n’a pas de prix.

date et lieu de naissance • 8 juillet 1982 à Monterey, Californie. Tu as vu le jour sur la côte. Tu as grandit bercée par les vagues, le sable collé à la peau et les cheveux emmêlés par un vent toujours un peu trop fort. Ton signe astrologique est celui du cancer, ce qui fait de toi une femme féminine, mais qui n’aime pas attirer l’attention sur elle sans raison. Tu sais que ton côté ingénu suffit pour séduire ton entourage. Tu es dotée d’une grande sensibilité et c'est au coeur de tes cercles familiaux ou de proches que tu trouves ton plus grand bonheur. Tu es une femme ouverte d’esprit qui évite un maximum le jugement. Ta tolérance est appréciée, ainsi que ta générosité et ton sens de l’accueil. Le revers de la médaille fait de toi une personne assez crédule voir influençable selon les secteurs. Et tu n’es pas du tout bonne en affaires ! Tu possèdes également ton petit caractère et il n’est pas rare de te voir bouder dans ton coin le temps que la contrariété passe.

origine(s) familiale(s) • Italiennes du côté de ton paternel. Ton grand père est né là-bas et tu possèdes encore de la famille dans ce coin de l’Europe. De côté de ta mère, on est américains depuis aussi longtemps que cela puisse être possible. Tu dirais même, californiens, pour être précise. Un mélange qui te plait.

nationalité • Américaine. Tu es née sur le territoire des USA. Tu as la chance de posséder ce pass tant convoité par certains. La chance également d’être née au bon endroit et dans une bonne famille. Tu fais partie de cette classe sociale plutôt aisée. Même un peu plus. Tu n’aimes pas étaler tes possessions ou privilèges, mais tu dois bien admettre faire parties des chanceux et en profiter.

orientation sexuelle • Homosexuelle. Tu as passé de longues années à flirter et à sortir avec la gent masculine. Les bad boys c’était ton truc. Et puis … les bad girls sont entrées dans ta vie. Elle les ont remplacé peu à peu, jusque’à ce que tu te rendes compte que - en fait - tu avais toujours préféré les femmes aux hommes ! Début de la vingtaine, les choses sont enfin claires pour toi. Tu t’en presses de faire passer le mot à ton entourage. A tout le monde, sauf à ton père ! Tu n’en n’as encore jamais trouvé la force ni l’envie véritable. Tu sais le sujet sensible et tu n’as pas envie de mettre à mal ce lien si parfait qui vous unis. Ton père ce héros. Tu as beau être assez grande, tu sais déjà ne pas être assez forte pour encaisser les remous émotionnels qu’une telle annonce déclencherait.

statut civil • Célibataire. Esprit et corps libre. Tu as depuis quelques années maintenant, renoncé au concept du couple classique. Tu ne crois pas que l’âme-soeur soit spécifiquement amoureuse, et tu ne penses pas qu’un couple puisse survivre à la longévité d’une vie sans que les besoins profonds de chacun ne s’en trouvent profondément blessés. Tu aimes l’amour, les rencontres, l’intimité, … mais tu aimes aussi les fins. Tu apprécies la beauté dans la tristesse de se dire au revoir. Garder les bons souvenirs, s’arrêter avant de tout détruire. Ou continuer … mais autrement.

métier/études • Joaillière. Tu possèdes ta propre boutique de cristaux et de bijoux. Une petite marque indépendante qui prend du galon. Tu ne travailles qu’avec des matériaux nobles et tu t’assures toujours de savoir d’où proviennent tes pierres. Pour la plupart, tu es allée les chercher toi-même, aux 4 coins du monde, ainsi qu’aux quatre coins de ton propre pays. Tu t’assures des conditions de récoltes, conditions de travail. Tu achètes de la main à la main et tu te fies surtout à ton instinct, aux énergies d’un lieu, d’une personne, de la nature, … . Tu fournis tout autant en cristaux divers les adeptes de litothérapie qu’en bijoux plus soignés les particuliers. Cela fait également maintenant 5 ans que ta marque a atteint des sphères plus sélectes encore. Il t’a été demandé plusieurs fois de fournir quelques pièces commandées pour l’un ou l’autre films, séries et/ou festivals divers. Peu importe les demandes, une fois encore, tu t’assures toujours de la justesse du projet auquel tu participes. Tu as besoin d’y croire, et ce, peu importe les sommes d’argent proposées. Le dollar n’a jamais été ton Dieu et tu n’en n’as nul besoin de plus pour vivre aisément.
Ponctuellement, tu organises des collaborations et prêtes une partie de tes locaux pour divers ateliers connectés et/ou ésotériques. Ton espace est blanc, pur, ponctué de bois. Il laisse la place aux couleurs de tes pierres et des métaux mais il est surtout envahit de plantes en tout genre. L’arrière boutique est plus intimiste, chaleureuse et intime. Cette enseigne, c’est avant tout ton bébé, ton moyen de diffuser tes idées ainsi que d’aider d’autres à propager les leurs auxquelles tu crois.

quartier • Pacific Palisades. Une maison en bout de quartier mais toujours face à l’océan. Tu as du mal à t’imaginer vivre loin de l’océan. Ce n’est pas la plus grande mais l’implantation de ta baraque indique de ton aisance financière. A l’arrière et contournant les façades, un jardin. Tu le veux en friche organisée où fleurs sauvages s’épanouissent à leur aise. Tu as en horreur les gazons trop bien taillé où rien de naturel ne semble respirer.

à los angeles depuis • Presque 8 ans maintenant de manière fixe. Avant cela, tu as passé tes études de joallerie en Italie. Tu as ensuite enchainé les stages dans quelques grandes maisons de bijouterie de luxe en Europe. Tu as vite compris qu'une fois ton apprentissage peaufiné, tu t'éloignerais des codes pour créer les tiens et faire du métier un art aussi noble que possible. Tu as beaucoup voyagé pour concevoir ton petit projet. Tu es retournée vivre à Monterey tout un temps avant de finalement venir t'installer à Los Angeles et - notamment - suivre les affectations de ton père.

groupe • Rainbow flag.

Histoire
A même le béton glacial du garage sous-terrain, tes jambes sont recroquevillées sous ton propre corps et tes larmes roulent à torrent. Tes yeux sont grands ouverts. Ronds et fixes. Ils oscillent frénétiquement entre la silhouette échouée dans tes bras et celles qui s’éloignent en courant. Tu hurles. A l’aide. A qui peut t’entendre. N’importe qui … Tes mains pleines de sang tremblent. Elle s’agitent sur la blessure de Nat. Elles tentent vainement de bloquer l’hémoglobine, retarder ce flux de sang bien trop imposant pour ne pas être inquiétant. Ta respiration est haletante, le sentiment d’impuissance te rend folle. Tu te penches vers son visage : “Non, non, non …. ! Tiens bon, je t’en prie Nat. Je t’interdit de me laisser. Tu t’accroches d’accord ? Je t’aime ! Je t’aime tellement …. !” Tes supplications sont incessantes.
Techniquement, vous ne restez pas longtemps seules. Tout se passe très vite mais pas assez à ton goût. Tu as l’impression qu’une éternité vient de s’écouler lorsque, enfin, le monde afflue. Lorsque, enfin, les autorités et les secours apparaissent. Des hommes en uniforme tentent alors de vous aider mais retirer le corps de Nat de tes bras ne semble pas une mince affaire. Ils doivent te rassurer, insister, presque te l’arracher. Mais hors de question que tu la quittes. Tu refuses que l’on t’examine, repousses chaque main qui ose venir se poser sur ta peau. Accompagnée de plusieurs secouristes, tu montes à l’arrière d’une ambulance. La même que Nat. Le contraire n’aurait pas été envisageable. Tu tiens péniblement droite, assise sur un minuscule siège à rabat. Tu entends les injonctions de l’équipe de secours. Tu essayes de comprendre mais seul un bruit sourd et presque “cotonneux” traverse la membrane de tes oreilles. Tu les vois remuer au dessus du corps de la brune avec urgence. Ton rythme cardiaque atteint des records. La peur au ventre te ronge de l’intérieur.
Le trajet pourtant particulièrement court et rapide te semble durer toute une vie. Le véhicule déboule aux urgences comme un bolide de course. Les ouvertures, les claquements de porte, le brancard qui se déplie, … autant de bruits particulièrement agressifs à ton oreille. Les odeurs se mélangent. Tu suis, ne sachant même pas comment tes jambes peuvent encore te porter. Tu as la nausée. Nat est envoyée fissa au bloc alors que, cette fois, tu es embarquée en salle d’examen. Cette séparation est une déchirure mais une infirmière particulièrement humaine arrive à t’apaiser. Elle te rassure. Nat est entre de bonnes mains. L’idée fait son chemin, atteint ta conscience et, comme un laisser-passer qui vient de t’être tendu, ton corps se laisse enfin aller.
Lorsque tu reprends conscience, allongée sur un lit d’hôpital, ton père est à ton chevet. Il te serre la main. Ton regard lourd pivote et se heurte à deux blouses blanches parfaitement immobiles. Leurs regards graves sont plus bavards que leurs bouches. Ton visage se chiffonne, ta lèvre inférieure tremble. L’un d’eux avance d’un simple pas. Symbolique peut-être. Et d’une froideur inqualifiable, il t’assomme : “Votre amie est décédée. Je suis désolée”. Tu sens la main de ton père qui serre la tienne un peu plus fort. Les médecins sont déjà loin. Auprès de la famille de Nat. Du moins tu l’espères. Tu les imagines aux petits soins. Avec eux. Car toi, au final, tu n’es rien. Officiellement, vous n’étiez rien d’autre que de simple amies. Tu n’avais aucun droit et ni aucun privilège. Tu n’aurais rien à dire pour la suite. Toi qui pourtant savais tout d’elle. Toi qui portais son coeur dans le tien. Toi qui lui avais promis amour éternel …
Vous aviez un jour rêvé de tout avouer à ton père et à sa famille. Ce jour ne viendrait jamais. Les larmes se sont remises à couler sur tes joues. Tu as l’envie profonde de hurler à nouveau mais les calmants coulant dans ton sang t’en empêche. Ta voix restera là. Coincée dans ton ventre et ta poitrine. Juste là où un trou béant venait de faire son apparition et changerait à jamais le cours de ta vie. “Tu sais que tu vas devoir témoigner n’est-ce pas ? Ils doivent payer. Pour ton amie et tous les autres …” Le regard vissé au plafond et les larmes qui n’en finissent pas de couler, tu hoches simplement. Tu parlerais. Tu savais qu’il ne pouvait pas en être autrement. Pas avec ton père. Et puis qu’importe les menaces …  

---

Les jours sont passés. Les semaines ont défilé. Dans ta tête, des images hantent en boucle tes nuits. Le bruit t’es devenu insupportable. Tout te fait sursauter et les cernes sur ton visage indique clairement l’épuisement dans lequel tu es plongée depuis ce jour tragique. Le sommeil ne veut plus de toi. Toi non plus d’ailleurs, tu ne veux plus de lui. Au fil du temps et des psy ayant croisé ton chemin, tu as fini par en envoyer balader un bon nombre avant de trouver celle qui te fallait. June Hewitt-Langa était avant tout une cliente. Aujourd’hui, ce n’est pas uniquement en pierres que tu la fournis mais bien en états-d’âme meurtris. C’est elle qui t’a conseillée cette retraite silencieuse sur une petite île au large de Vancouver. Un petit havre de paix en pleine nature et en re-connexion totale avec son moi profond. Tu es partie presque sans rien dire, du jour au lendemain. Tu as réservé toutes les expériences chamaniques proposées sur place : hypnose, hallucinogènes, massage énergétique, kambo, ayahuasca, tabac sacré, … Ton corps et ton esprit en ont vu de toutes les couleurs. Littéralement. Tu es passée du meilleur au pire et inversement. Tu as voulu tout vivre. A fond. Aller à la rencontre de tes tripes, de tes démons. Exorciser ce qu’il y avait à exorciser, … Evidemment, le travail ne fait que commencer. Mais l’air de rien, les rencontres faites sur place ont eu un impact sur toi. Si tu étais déjà plutôt convaincue par les méthodes alternatives de soins et de vie, pour l’instant, tu ne jures plus que par ça. Cela te donne cette douce impression d’être entourée par une force supérieure. Quelque chose de plus grand. Quelque chose qui donne un sens à tout le reste. Même au pire. Tu es persuadée que Nat est toujours là, près de toi, régulièrement. Peu à peu la terreur s’efface. Ou du moins, tu le penses … Nul ne sait encore vraiment si tes traumas se guérissent véritablement ou s’ils sont juste bien caché sous une couche de bouquins d’épanouissement personnel, de cristaux et d’encens.

Lorsque tu descends de la voiture et que ton chauffeur Uber dépose ta valise à tes pieds, ton regard a déjà reconnu l’imposante silhouette de ton père, plantée au beau milieu du petit chemin de terre battue menant au porche de ta maison. Tu remercies le jeune homme, glisses un généreux billet dans sa main et rejoins le paternel qui se hâte déjà de te décharger. Tu souris simplement. Tu n’as pas encore retrouvé ton débit de parole habituel et, l’air de rien, tu t’es plutôt bien habituée au silence de ces dernières semaines. A voir combien de temps cela durerait. “Je t’avais dit de me dire quand tu atterrissais ! Je serais venu te chercher moi-même.” Il attrape ton menton pour faire pivoter ton visage et le scruter avec insistance. Un léger mouvement de tête et tu t’en défais. “Je vais bien ‘Pa.” Dépossédée de ta valise et de ton sac de voyage, tu suis ton père qui rejoint la porte d’entrée et trimbale ton bardas comme s’il s’agissait d’une formalité. En bas des quelques marches, tu t’arrêtes. Ton regard se fixe sur la silhouette d’une belle brune installée dans l’un des petits fauteuils sous le porche. Jambes légèrement surélevées et pieds croisés sur la rambarde. Andrea … Sa présence t’intrigue. Aux dernières nouvelles, elle n’était plus en ville. Même plus dans la police. Du moins, c’est ce que ton père t’avait raconté entre quelques autres potins de flics dont tu avais fini par connaitre pas mal de détails. Vos visages se scrutent en silence. A chaque fois, c’est pareil … : sa beauté te surprend toujours mais son minois boudeur dégage une énergie si négative que tu sais devoir t’en éloigner. Pour ton bien. Pour ton équilibre. Alors la voir ici, sur ton terrain, si proche de ta bulle et après avoir rechargé tes batteries, ce n’était pas la meilleure des découvertes. “Qu’est-ce que tu fais là, Andy ?” Tu attends des réponses. Elle, se contente d’hausser les épaules et de te rediriger vers ton père en un simple mouvement de tête. Clairement, sa visite n’était pas de courtoisie, ni son idée. “Flores va rester avec toi un moment” Tes sourcils se chiffonnent “Pardon ? Comment ça un moment ?” Tes pupilles jouent au ping pong entre eux deux. “On en avait parlé Stevie. J’ai pas trop eu le choix de te laisser partir à ton camp de hippies mais maintenant c’est toi qui n’as plus le choix. Andrea sera ton ombre dès aujourd’hui et ce jusqu’au jour du procès.” Tu tombes des nues. Oui, il en avait parlé. D’une certaine surveillance. Tu avais imaginé un système de caméra dans le jardin mais rien de tel. “Je … c’est …” Essayez de parlementer avec ton père était cause perdue. Tu grimpes les quelques marches du perron et rejoins la brune. Au passage, tu pousses doucement ses jambes, l’incitant à retirer ses bottines de sur la peinture bleu-ciel de la rambarde. “Ne me dis pas que tu n’as pas plus intéressant et plus important à faire que de jouer les baby-sitters pendant autant de temps ??” Andrea lâche un rire presque dépité. Son regard croise celui de Joe De Luca. La sévérité qui en émane la dissuade de s’allier avec sa fille. “Plus important, j’sais pas. Plus intéressant, surement.” Blanc. Elle inspire. “Mais j’ai des ordres. C’est tout.” Effectivement, c’était tout … Il n’y avait pas eu à débattre davantage. Ton père avait dicté ses règles et Andrea, accompagnée de son partenaire à 4 pattes, avait pris possession de la chambre d’amis le jour même.
Les 6 prochains mois de ta vie allaient changer radicalement. Ils allaient te titiller, te tenter, te rendre folle. 6 mois dans une lignée de destin que tu n’avais clairement pas soupçonné ...


Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • Ally | Nath. ÂGE • comme d'hab'. PAYS/RÉGION • Belgium  choco . COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • C'était jadis ... fut un temps lointain. TON AVIS SUR LE FORUM • c'est la maison  Stevie • spirit bird 1904331919 . TON PERSONNAGE EST UN • inventé mélangé à un scénario/pré-lien non posté d'@Andrea Flores  Stevie • spirit bird 957846273  AUTRES COMPTES • Sana Ben Ali, Gabrielle Sanchez, Kate Anderson, Zahara Barnett LE PETIT MOT DE LA FIN • here we go again !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Stevie • spirit bird
Dim 11 Juil - 15:34
Ohlalalala, mais quel magnifique personnage voilà là. Stevie • spirit bird 451485573 Son parcours est véritablement admirable et force l'admiration. Stevie • spirit bird 866895065 Je dirais même plus, il a tout d'une véritable source d'inspiration aux yeux de Malik, qui continue de se chercher et qui est terrorisé par ce qu'il découvre/ressent. Stevie • spirit bird 4149007202
J'adore sa conception de l'amour. C'est triste, et en même temps très beau/poétique. Stevie • spirit bird 3658703599
Ainsi que son métier, qui plairait sans nul doute à mon petit d'homme. Lui qui raffole de tout ce qui brille, mais qui ne le crie pas sur toi les toit ; closet queen non-assumée quand tu nous tines. Stevie • spirit bird 2577076689
Rebienvenue à toi avec cette nouvelle trombine. Hâte de suivre ses aventures et découvrir l'évolution que tu lui insuffleras. Stevie • spirit bird 2549699280 Stevie • spirit bird 866895065 Stevie • spirit bird 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Neville
Philippe Neville
Philippe Neville
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9136-philippe-le-trou-dans-le-coeur#162008
Stevie • spirit bird 6afd003440ce7f1e6e938bb83a819cfa58a38cca

• âge : 47
• pronom : Il
• côté ♥ : Veuf depuis le 14/02/2020. Son coeur semble vouloir se reconstruire doucement au prés d'un musicien.
• orientation : Gay il ne s'est jamais posé de questions au niveau de ses attirances. Ses yeux se sont posés rapidement sur les courbes masculines et il n'en n'a jamais éprouvé de honte ou de dégoût.
• occupation : Saxophoniste de jazz. Il est resté un temps sans jouer, Ruben a su lui redonner l'envie de laisser parler la musique au travers des notes.
• quartier : Silverlake. Un loft sobre et épuré, ou juste l'essentiel est présent. Très peu d'objets personnels qui pourraient témoigner de son passé..
• avatar : Alexander Skarsgård
• crédits : medusa (avatar) / vmicorum. (signature)
• messages : 565
• date de naissance : 15/11/1976
Philippe Neville
Stevie • spirit bird
Dim 11 Juil - 17:37
Re bienvenue et bon courage pour la suite. Stevie • spirit bird 866895065 Stevie • spirit bird 1462286436
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Flores
Andrea Flores
Andrea Flores
Stevie • spirit bird Tumblr_o9eaiabWrm1v5u8a8o2_500

• âge : 41
• pronom : sher/her
• côté ♥ : éternelle célibataire
• orientation : gay af
• occupation : elle a rendu sa plaque après un incident survenu sur le terrain lorsqu’elle était encore commissaire de police aux stups. Aujourd’hui elle agit en tant que détective privé
• avatar : sarah sexy shahi
• crédits : dopamine cyn (ava)
• messages : 10
• date de naissance : 12/01/1983
Andrea Flores
Stevie • spirit bird
Dim 11 Juil - 19:31
OMG !!!!!!!
Ce pseudo, ce début de fiche Stevie • spirit bird 2585959641 je meurs déjà d’amour et d’impatience ! Stevie • spirit bird 3292324563
Ça va être de la folie furieuse j’ai tellement hâte !
Et gosh, qu’elle est belle Stevie • spirit bird 4195794356 Stevie • spirit bird 953155082 Stevie • spirit bird 327847847
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Stevie • spirit bird 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Stevie • spirit bird
Mar 13 Juil - 7:45
RE-BIENVENUE sur GITA avec le magnifique Sophia et avec ce personnage qui semble prometteur :p
Revenir en haut Aller en bas
June Hewitt-Langa
June Hewitt-Langa
June Hewitt-Langa
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9365-jhl-the-only-time-you-fail-is-when-you-fall-down-and-stay-down
Stevie • spirit bird Tumblr_inline_p7e99oKfHI1rifr4k_540

• âge : 47
• pronom : she • Her • Elle
• côté ♥ : mariée a Wilma Langa
• orientation : pansexuelle
• occupation : thérapeute, lithothétapeute, médium, mère de deux enfants
• quartier : beverly hills
• avatar : Jessica Chastain
• crédits : day.two (eilyam)
• messages : 21
• date de naissance : 14/03/1977
June Hewitt-Langa
Stevie • spirit bird
Mar 13 Juil - 19:33
Stevie • spirit bird CheapPleasingBluegill-max-1mb
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silveira
Alessandro Silveira
Alessandro Silveira
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9389-alessandro-uma-arvore-florida
• âge : 33
• pronom : il
• côté ♥ : En cours de divorce avec sa femme Naomi. Il est également dans une relation amoureuse avec Iago, l'homme de sa vie.
• orientation : bisexuel
• occupation : Ancien infirmier dans l'armée de terre, il est devenu ambulancier après avoir quitter l'armée brisé psychologiquement. Les premiers secours se sont imposer comme une vocation, un besoin intriséque et ravageur.
• quartier : Silverlake, avec Iago.
• avatar : Marlon Teixeira
• crédits : prettygirl
• messages : 73
• date de naissance : 24/12/1990
Alessandro Silveira
Stevie • spirit bird
Mer 28 Juil - 11:00
Rebienvenue parmi nous avec cette demoiselle Stevie • spirit bird 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Stevie De Luca
Stevie De Luca
Stevie De Luca
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9382-stevie-o-spirit-bird#166317
Stevie • spirit bird Tumblr_prigwtX3M31r5dpsxo4_r1_540

• âge : 41
• pronom : She | Her | Elle
• côté ♥ : Célibataire.
• orientation : Lesbienne.
• occupation : Joaillière
• quartier : Pacific Palisades.
• avatar : Sophia Bush
• crédits : loudsilence.
• messages : 26
• date de naissance : 08/07/1982
Stevie De Luca
Stevie • spirit bird
Dim 1 Aoû - 13:42
@Malik Tahir : Super gentil ce joli commentaire !!! Ravie que ça te plaise et si tu désires un liens avec Stevie, c'est avec grand plaisir, ma boite MP est très accueillante Stevie • spirit bird 489098118 Stevie • spirit bird 532024578
@Philippe Neville @Sacha Jimenez @Alessandro Silveira : Merci les petits amours !! Hâte de lancer ce nouveau perso Stevie • spirit bird 2953088987
@June Hewitt-Langa Ca y est c'est officiel June est dans la fiche de Stevie Stevie • spirit bird 1658023126 On va bruler de la sauge ensemble, ça va être bien
@Andrea Flores Et voilààààààààà. Encore désolée pour l'attente mais comme ça ton retour de vacances sera un peu plus doux  Stevie • spirit bird 2011991709 (La fille qui se jette des fleurs à l'aise). Enfin bref, du coup c'est terminé. Je suis ready ready !!! Tellement hâte de lancer tout ça !!! Ca va être biiiien  Stevie • spirit bird 160548009  Stevie • spirit bird 2115015263  Stevie • spirit bird 905226312  Stevie • spirit bird 1825975457  Stevie • spirit bird 327847847  heart
Revenir en haut Aller en bas
June Hewitt-Langa
June Hewitt-Langa
June Hewitt-Langa
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9365-jhl-the-only-time-you-fail-is-when-you-fall-down-and-stay-down
Stevie • spirit bird Tumblr_inline_p7e99oKfHI1rifr4k_540

• âge : 47
• pronom : she • Her • Elle
• côté ♥ : mariée a Wilma Langa
• orientation : pansexuelle
• occupation : thérapeute, lithothétapeute, médium, mère de deux enfants
• quartier : beverly hills
• avatar : Jessica Chastain
• crédits : day.two (eilyam)
• messages : 21
• date de naissance : 14/03/1977
June Hewitt-Langa
Stevie • spirit bird
Dim 1 Aoû - 18:59
YAAAAAY !!!
Stevie • spirit bird 200
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Stevie • spirit bird
Dim 1 Aoû - 19:41
Oh mais je me rends compte que j'ai pas pensé à passer par ici. Stevie • spirit bird 1167760713

Du coup bienvenue à toi et bonne chance avec ce magnifique perso (même si son histoire est carrément trop triste Stevie • spirit bird 1815407140 ).

P.S: Cet avatar quoi. Sophia elle est grave trop belle. Stevie • spirit bird 3931096088
Revenir en haut Aller en bas
Stevie De Luca
Stevie De Luca
Stevie De Luca
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9382-stevie-o-spirit-bird#166317
Stevie • spirit bird Tumblr_prigwtX3M31r5dpsxo4_r1_540

• âge : 41
• pronom : She | Her | Elle
• côté ♥ : Célibataire.
• orientation : Lesbienne.
• occupation : Joaillière
• quartier : Pacific Palisades.
• avatar : Sophia Bush
• crédits : loudsilence.
• messages : 26
• date de naissance : 08/07/1982
Stevie De Luca
Stevie • spirit bird
Dim 1 Aoû - 21:24
C'est pas grave, je suis une rodée de la présentation maintenant Stevie • spirit bird 2326720809 Stevie • spirit bird 4233298411
Et merci beaucoup. Hâte de lancer ma petite Stevie dans le jeu.
(Le drama rpgique c'est la vie ...  siffle ).

ps: on est bien d'accord !!  Stevie • spirit bird 160548009
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Flores
Andrea Flores
Andrea Flores
Stevie • spirit bird Tumblr_o9eaiabWrm1v5u8a8o2_500

• âge : 41
• pronom : sher/her
• côté ♥ : éternelle célibataire
• orientation : gay af
• occupation : elle a rendu sa plaque après un incident survenu sur le terrain lorsqu’elle était encore commissaire de police aux stups. Aujourd’hui elle agit en tant que détective privé
• avatar : sarah sexy shahi
• crédits : dopamine cyn (ava)
• messages : 10
• date de naissance : 12/01/1983
Andrea Flores
Stevie • spirit bird
Lun 2 Aoû - 10:06
bienvenue sur gita

fallait absolument que je sorte Andy pour te valider. Cette fiche est un bijou, je n'en attendais pas moins de toi Stevie • spirit bird 3665647215 Sophia te va à ravir et ce personnage est une bombe. Ça va faire un duo pour le moins explosif Stevie • spirit bird 3292324563 J'ai trop hâte de rentrer de vacances pour commencer à les jouer Stevie • spirit bird 3955084632 Stevie • spirit bird 3355008575

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin. Laisse-moi le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à me signaler un oubli. Tu peux ensuite regarder les différentes possibilités de recherches de liens. Un petit détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum pourrait aussi t'intéresser !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent. Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que je suis là pour te venir en aide. Je me joins aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Stevie • spirit bird
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+