-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout

 :: First steps :: looking for you :: petits liens particuliers
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout
Sam 5 Sep - 15:09
Sacha Jimenez
ft Michael Cimino (+poupoune)
informations


surnom(s) • C'est un peu ridicule mais certains de ses amis aiment l'appeler Pikachu en référence au dessin animé, les Pokémons où le personne principal s’appelait lui aussi Sacha.

âge • Il vient tout juste de fêter ses 17 ans. A mi-chemin entre l'adolescence et la vie d'adulte, le jeune homme a encore un peu de mal à trouver sa place.

date et lieu de naissance • le 01/08/2003 à Los Angeles. Et le jeune homme est bien content d'être née pendant la période estivale. Généralement ses parents organisent toujours un voyage pour célébrer son anniversaire ce qui est loin de lui déplaire.

origine(s) familiale(s) • Son père est porto-ricain, sa mère quant à elle est américaine du coté de son père et anglaise du coté de sa mère. Il a donc de multiples origines.

orientation sexuelle • C'est la question du moment. De base, Sacha s'est toujours senti attiré par les filles mais plus le temps passe plus son regard se jette sur le corps des autres garçons. Difficile pour lui de dire s'il est hétéro, bi ou homosexuel, il n'a jamais été en couple et s'avère être toujours vierge.

statut civil • Il est actuellement célibataire. Une situation qu'il ne vit pas spécialement bien dans le sens où il ne sait pas du tout vers qui se diriger.... Et pourtant dieu sait qu'il aimerait tomber amoureux....

métier/études • Sacha est lycéen. Il commencera une nouvelle année d'ici quelques semaines. Il est encore beaucoup trop tôt pour lui de dire quelle profession il aimerait exercer plus tard.... Le milieu du cinéma l'attire énormément mais ses parents ne cessent de lui répéter que les chances pour devenir acteur sont quand même infimes. A coté de ça, Sacha aime visiter les pays étrangers et séjourner dans de beaux hôtels alors pourquoi ne pas s'orienter vers des études de tourisme ? A coté de ça, il bosse dans un café où les gens viennent s'échanger livres et dvd. Il loue aussi ses services aux particuliers pour faire des petits travaux comme nettoyer la piscine et tondre le gazon.

quartier • Bel-Air, chez ses parents bien évidemment.

à los angeles depuis • Depuis sa naissance.. Il aime cette ville et ne se voit pas en changer pour le moment.

résumé • Sacha est un jeune homme de 17ans qui poursuit sa scolarité au lycée de Los Angeles. Son âge le pousse à se poser des tonnes et des tonnes de questions notamment sur sa sexualité et son attirance pour les autres hommes. C'est un garçon qui aime rendre service et à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Pour autant, il a son petit caractère et n'iame pas qu'on le prenne pour un imbécile.
PROPOSITIONS
(f) la meilleure amie
Ces deux là se connaissant depuis qu'ils sont nés ou presque. Etudiant dans la même école élémentaire, le même collég et aujourd'hui le même lycée, ils sont en toute logique devenus les meilleurs amis du monde.... X et Sacha sont unis comme les doigts d'une seule et même main, ils ne passent pas une seule journée sans se voir ou sans de donner de nouvelles, si ce n'est pas le cas c'est vraiment qu'il y a un très très gros problème... Il n'y a jamais eu la moindre ambiguité entre eux... Enfin jusqu'à cet été ou X déçue par sa dernière relation amoureuse et en train de se demander si Sacha ne serait pas en réalité l'élu de son cœur.... Et bien qu'ils soient meilleurs amis, X est bien loin de s'imaginer que son frère de cœur s'intéresse aux autres garçons.
(m)le correspondant
Toi & moi ça doit maintenant faire deux mois qu'on se connait enfin ''connaître'' est un grand mot sachant qu'on ne s'est jamais rencontré.... On ne fait que discuter par écrans interposés via l'application ''The Charts'' sur laquelle je me suis bien évidemment crée un faux profil et un faux nom.... Pour le reste, je ne dis que la vérité.... Si toi & moi on discute autant c'est parce que tu es l'oreille dont j'ai besoin.... T'es probablement la seule personne à être au courant au sujet de mon attirance pour les autres garçons et tes conseils sont vraiment les bienvenus.... Pour l'instant, une rencontre n'est pas envisagée mais « il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau ».!

LIENS PRIS
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !

UNE IDEE ?
Mon personnage pourrait être lié avec le tien d'une quelconque manière et tu as une idée derrière la tête ? Alors n'hésite pas à proposer grâce à ce code :
Code:
<blockquote><pris>nom du personnage •</pris> écrire ici le nom de ton personnage
<pris>mon idée •</pris> développer ici l'idée que tu as eue pour un lien du tonnerre


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout
Sam 12 Sep - 8:31
sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout 532024578

Citation :
(M)LE CORRESPONDANT
Toi & moi ça doit maintenant faire deux mois qu'on se connait enfin ''connaître'' est un grand mot sachant qu'on ne s'est jamais rencontré.... On ne fait que discuter par écrans interposés via l'application ''The Charts'' sur laquelle je me suis bien évidemment crée un faux profil et un faux nom.... Pour le reste, je ne dis que la vérité.... Si toi & moi on discute autant c'est parce que tu es l'oreille dont j'ai besoin.... T'es probablement la seule personne à être au courant au sujet de mon attirance pour les autres garçons et tes conseils sont vraiment les bienvenus.... Pour l'instant, une rencontre n'est pas envisagée mais « il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau ».!

Je serais bien intéressé par ce lien si jamais il est toujours libre ! Luci est peut-être assez égocentrique, mais ça lui arrive quand même d'aider certaines personnes dont il pense qu'ils en ont besoin sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout 2677528945
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout
Dim 13 Sep - 11:58
@Lucifer Hogan le lien est toujours disponible donc pas de soucis pour moi sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout 2667752342
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout
Jeu 17 Sep - 14:41
@Sacha Jimenez nickel tout ça sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout 4059056120 hum, du coup pour débuter, on pourrait partir sur une discussion sur The Charts tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout
Jeu 17 Sep - 18:46
@Lucifer Hogan Oui comme je disais dans le lien pour le moment les échanges ne sont que virtuels entre les deux garçons :) Ca me semble une bonne idée de se ''contenter'' (pour le moment) de ''tchater'' :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout
Ven 18 Sep - 16:47
c'est ce que je me suis dit aussi sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout 2677528945 pour le moment, ils se contentent d'être chill devant leurs écrans, le temps de se connaître encore mieux qu'ils ne se connaissent déjà !
Tu voudrais que j'inaugure le sujet ? J'ai du temps devant moi sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout 1167760713
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout
Sam 19 Sep - 7:24
@Lucifer Hogan avec plaisir merci sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout 2667752342 sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout 274809331 sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout
Lun 21 Sep - 10:25
voilà voilà, en espérant que ça te plaira comme début sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout 947784320
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8626-o-devil-aladin#152820
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout
Mar 22 Sep - 19:47
@Lucifer Hogan Je réponds au plus vite ! faut juste que je pense à me créer un profil sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout 2263146353

merci en tout cas sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout 451485573 sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout 451485573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
sacha (•) vient on s'aime, on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: looking for you :: petits liens particuliers+