Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

SACHA - Oublie l'ange devient mon démon

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
SACHA - Oublie l'ange devient mon démon
Jeu 13 Aoû - 7:16
Sacha Jimenez
ft Michael Cimino (+ loudsilence)
informations
nom • Jimenez. C'est le nom que lui a donné son père, à sa descendance comme il aime souvent le répéter.

prénom(s) • Sacha Au départ, Juan, son père souhaitait lui donner le prénom de Juan Junior mais sa mère trouvant ça ''too much'' s'est battue et a finalement obtenu gain de cause.

surnom(s) • C'est un peu ridicule mais certains de ses amis aiment l'appeler Pikachu en référence au dessin animé, les Pokémons où le personne principal s’appelait lui aussi Sacha.

âge • Il vient tout juste de fêter ses 17 ans. A mi-chemin entre l'adolescence et la vie d'adulte, le jeune homme a encore un peu de mal à trouver sa place.

date et lieu de naissance • le 01/08/2003 à Los Angeles. Et le jeune homme est bien content d'être née pendant la période estivale. Généralement ses parents organisent toujours un voyage pour célébrer son anniversaire ce qui est loin de lui déplaire.

origine(s) familiale(s) • Son père est porto-ricain, sa mère quant à elle est américaine du coté de son père et anglaise du coté de sa mère. Il a donc de multiples origines.

orientation sexuelle • C'est la question du moment. De base, Sacha s'est toujours senti attiré par les filles mais plus le temps passe plus son regard se jette sur le corps des autres garçons. Difficile pour lui de dire s'il est hétéro, bi ou homosexuel, il n'a jamais été en couple et s'avère être toujours vierge.

statut civil • Il est actuellement célibataire. Une situation qu'il ne vit pas spécialement bien dans le sens où il ne sait pas du tout vers qui se diriger.... Et pourtant dieu sait qu'il aimerait tomber amoureux....

métier/études • Sacha est lycéen. Il commencera une nouvelle année d'ici quelques semaines. Il est encore beaucoup trop tôt pour lui de dire quelle profession il aimerait exercer plus tard.... Le milieu du cinéma l'attire énormément mais ses parents ne cessent de lui répéter que les chances pour devenir acteur sont quand même infimes. A coté de ça, Sacha aime visiter les pays étrangers et séjourner dans de beaux hôtels alors pourquoi ne pas s'orienter vers des études de tourisme ? A coté de ça, il bosse dans un café où les gens viennent s'échanger livres et dvd. Il loue aussi ses services aux particuliers pour faire des petits travaux comme nettoyer la piscine et tondre le gazon.

quartier • Bel-Air, chez ses parents bien évidemment.

à los angeles depuis • Depuis sa naissance.. Il aime cette ville et ne se voit pas en changer pour le moment.

groupe • emotional cripple

Histoire

1. La famille Jimenez : Sacha est fils unique. Ses parents n'ont jamais souhaité avoir de deuxième enfant et ceci sans vraiment  lui expliquer pourquoi. Il a souvent demander à avoir un petit frère ou une petite sœur avec qui jouer mais à chaque fois qu'il en parlait le petit garçon se faisait disputer. Il s'est donc fait une raison. Le garçon est très proche de sa mère comme de son père. Dans la famille Jimenez on se dit tout, on parler de tout, on fait le bilan de la journée et ainsi de suite.... Il n'y a aucun secret du moins en apparence.... En soit tout se passe bien, Sacha n'a jamais eu à se plaindre de quoi que ce soit... Bien au contraire...

2. La natation : Sacha n'est pas particulièrement sportif et n'a pas la prétention d'en devenir un ! C'était juste très important pour lui de rejoindre un ''groupe'' histoire de se fondre dans la masse, de trouver sa ''bande'' et de se faire de bons potes. Son choix s'est donc porté sur l'équipe de natation du lycée. L'eau a toujours été son élément depuis qu'il est gosse et sans vouloir se lancer des fleurs on peut dire qu'il est plutôt doué, ce n'est pas le meilleur de son équipe mais il tire tout de même son épingle du jeu....  

3. Yumiko : Sacha est un garçon on ne peut plus gentil et serviable.... Disons qu'il a la main sur le cœur... A coté de ça ce n'est pas un garçon ''trop bon, trop con.'' !  Pour faire simple, Sacha est un jeune homme qui apprécie rendre service à son prochain et ceci sans forcément attendre quelque chose en retour... La preuve en est avec cette jeune fille aux cheveux roses... Yumiko une élève de son lycée lui a demandé s'il pouvait jouer le faux petit-ami histoire que ses proches lui fiche la paix.... Franchement pourquoi pas ! Sacha voit ça comme un jeu et aussi comme un moyen de se rassurer quant à son potentiel séduction... Oui, il n'a jamais été en couple avec qui que ce soit alors si le fait de sortir certes pour de faux avec Yumiko peut faire taire certaines rumeurs et bien il a tout à y gagner....

4. Les autres garçons : Depuis plusieurs mois, Sacha se surprend à regarder ses camarades se déshabiller dans les vestiaires du gymnase du lycée.... Et forcément cette prise de conscience s'avère on ne peut plus déstabilisante... Même si on est en 2020 et que les mentalités ont évolué, c'est toujours compliqué de se sentir différent....  Au fond de lui, Sacha sait très bien qu'il est gay c'est juste qu'il n'est pas prêt à l'assumer et encore moins à en parler.... Franchement quand on a 17 ans qu'on est toujours vierge, qu'on est jamais sorti avec quelqu'un c'est bien qu'il y a un loup quelque part... Pour autant et contrairement à ce que l'on pourrait s'imaginer,  Sacha n'a strictement rien contre la communauté LGBT, il n'est pas homophobe... Il a simplement peur de ce qu'on pourrait penser et dire de lui... Et puis bien évidemment il y a ses parents.... Comment vont-ils réagir quand il annoncera la nouvelle ?

5. Petit boulot Financièrement ses parents ne sont pas à plaindre. Son père bosse dans une banque, sa mère est médecin généraliste. Sans être blindés, les Jimenez ne sont pas à plaindre. Ils ne se posent pas dix millions de questions avant de réserver des vacances  ou changer de canapé. Pour autant, Sacha ne souhaite pas profiter de l'argent de ses parents. Il ne dit pas non à quelques billets en début du mois mais il s'est toujours dit que les cadeaux qu'on se fait par ses propres moyens sont encore plus appréciables. C'est pour cette simple et unique raison que depuis le mois d'Août, il est embauché au ''Books & Coffee'', un petit café du centre ville qui propose également des échanges de livres et dvd entre les clients.

6. Caractère. Qu'on ne se méprenne sur son compte même si Sacha est vu comme un gentil garçon il a tout de même son petit caractère.... Ne vous amusez pas à lui faire une crasse, il ne pardonne quasiment jamais...  C'est un garçon qui malgré son jeune âge dispose de pas mal de valeurs et il apprécie qu'on en fasse autant vis à vis de sa personne....  Il n'hésite pas rendre les coups qu'on lui donne même s'il doit se montrer à son tour blessant... Et puis quand il a décidé d'un truc accrochez vous pour le faire changer d'avis... C'est une vraie tête de mule. Il déteste le mensonge. C'est aussi quelqu'un de très sociable qui n'hésite pas et qui n'a pas peur d'aller vers les autres. Un brin ''artiste'', il regorge d'idée parfois très originales pour rompre la monotonie du quotidien.

6. Le lycée. Sans être le garçon ultra populaire du lycée, Sacha aime participer aux diverses activités organisées par les professeurs et les autres élèves...  Il aime y laisser son emprunte sans pour autant imposer ses choix et ses idées... Sacha est un garçon qui déteste rester sans rien faire alors dès qu'il a l'occasion de s'investir dans un projet il signe sans hésiter.... Franchement c'est bien plus intéressant que de rester tout seul à la maison à rien faire....  Peut-être que s'il n'avait pas été fils unique il aurait vu les choses sous un autre angle.....

7. Nightmare on Bel-Air Street. Tout comme sa phobie pour les bananes, il ne saurait expliquer pourquoi il fait souvent le même cauchemar....  Il rêve d'une femme à l'allure fantomatique lui murmurant des mots dans une langue étrangère...  Cela lui arrive plusieurs fois par semaine et à chaque fois Sacha se réveil en sueur... Il a déjà tenté d'en parler à son père mais ce dernier lui répond qu'il une imagination beaucoup trop débordante... Sa mère tient également le même discours mais c'est bizarre de rêver tout le temps de la même chose depuis autant d'années... Il y a forcément une explication derrière tout ça....

8. Les infos utiles & inutiles à la fois. Son héros-préféré n'est autre que Spiderman – Le cinéma est sans aucun doute sa plus grande passion, il s'intéresse à tous les genres et apprécie des films qui sont sortis bien avant sa naissance – Il ne se déplace qu'en vélo et via les transports en communs, il a pourtant réussi son code de la route du premier coup mais la conduite c'est une toute autre chose... Disons qu'il faut éviter de sortir de chez soit quand il prend la voiture, sa mère refuse catégoriquement de poursuivre la conduite accompagnée – C'est un garçon très anxieux qui se pose parfois beaucoup trop de questions avant d'agir et cela nuit malheureusement à sa qualité de vie – Ne cherchez pas à comprendre pourquoi mais il a peur des bananes lui même ne sait l'expliquer -  Il est incapable de faire la différence entre un bon et un mauvais vin – Sans être tiré à 4 épingles, il accorde une certaine importance à son allure vestimentaire, il apprécie que ses tenues soient correctement coordonnées -  A part tik-tok & Instagram, il n'est inscrit sur aucun autre réseau par contre The Chart lui fait de l’œil mais il n'ose pas encore valider son inscription.


Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • Romain.ÂGE • L'age adulte, le début de la vieillerie. PAYS/RÉGION • Rhones-Alpes. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • J'y suis depuis presque le tout début TON AVIS SUR LE FORUM • C'est la maison, on est trop bien ici TON PERSONNAGE EST UN • Inventé AUTRES COMPTES • Des hommes encore des hommes LE PETIT MOT DE LA FIN • J'espère que ce petit jeune vous plaire autant qu'à moi :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
SACHA - Oublie l'ange devient mon démon
Jeu 13 Aoû - 8:18
il est chou ce petit Sacha SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 136456587 SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 957846273
Lou va prendre un malin plaisir à l’emmerder un peu, ça va être drôle siffle SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 3955084632
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
SACHA - Oublie l'ange devient mon démon Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
SACHA - Oublie l'ange devient mon démon
Jeu 13 Aoû - 8:24
Mon bébou d'une autre vie SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 3292324563
Il est trop chou je l'aime SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 136456587
Rebienvenue à la maison mon chou SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
SACHA - Oublie l'ange devient mon démon
Jeu 13 Aoû - 8:57
Qu'il est chou ce petit ange SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 1547893857 Re-bienvenue à toi. Bon courage pour la suite de ta fiche. Hâte de voir comment ce petit diablotin va rendre fou mon ébéniste SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 4059056120SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
SACHA - Oublie l'ange devient mon démon
Jeu 13 Aoû - 11:17
@PETER MONTGOMERY @Eden Lewis @Lou hemingway Merci à vous trois :) SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 274809331 SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 274809331

Ce personnage compte tellement pour moi que j'ai déjà hâte de jouer les liens que l'on à prévu :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
SACHA - Oublie l'ange devient mon démon
Jeu 13 Aoû - 11:24
SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 4059056120 J'ai hâte de jouer également. On va se faire plaisir j'en suis sûr SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
SACHA - Oublie l'ange devient mon démon
Jeu 13 Aoû - 15:25
SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 839454487
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
SACHA - Oublie l'ange devient mon démon
Jeu 13 Aoû - 16:39
@SHIRAH MIZRAHI SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 274809331 SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 274809331 SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 274809331

vivement que la vérité éclate au grand jour I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
SACHA - Oublie l'ange devient mon démon
Jeu 13 Aoû - 18:28
Re-bienvenue à la maison ! SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 1321985892
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
SACHA - Oublie l'ange devient mon démon
Jeu 13 Aoû - 18:51
coucou toi SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 3665647215

re-bienvenue parmi nous SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 3251745817
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
SACHA - Oublie l'ange devient mon démon
Ven 14 Aoû - 7:38
encore merci SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 2263146353 SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 2263146353 SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 274809331 SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
SACHA - Oublie l'ange devient mon démon
Ven 14 Aoû - 13:26
bienvenue sur gita

bébé coeur SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 1462286436 il est tellemen trop mignon ! SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 2328625208 j'ai super hâte de jouer ce lien avec toi mon chou SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 3292324563 rebienvenue à la maison SACHA - Oublie l'ange devient mon démon 274809331

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli. Tu peux ensuite aller faire un tour sur le faceclaim pour trouver des personnes dans la même tranche d'âge, le même corps de métier ou le même quartier que toi !Tu as aussi des différentes possibilités de recherches de liens. Tu peux également faire un détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent. Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide. Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
SACHA - Oublie l'ange devient mon démon
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+