-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Alessandro - uma árvore florida

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Alessandro Silveira
Alessandro Silveira
Alessandro Silveira
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9389-alessandro-uma-arvore-florida
• âge : 33
• pronom : il
• côté ♥ : En cours de divorce avec sa femme Naomi. Il est également dans une relation amoureuse avec Iago, l'homme de sa vie.
• orientation : bisexuel
• occupation : Ancien infirmier dans l'armée de terre, il est devenu ambulancier après avoir quitter l'armée brisé psychologiquement. Les premiers secours se sont imposer comme une vocation, un besoin intriséque et ravageur.
• quartier : Silverlake, avec Iago.
• avatar : Marlon Teixeira
• crédits : prettygirl
• messages : 73
• date de naissance : 24/12/1990
Alessandro Silveira
Alessandro - uma árvore florida
Mer 14 Juil - 20:30
Alessandro João Silveira
ft Marlon Teixeira (+ prettygirl)
informations
nom • Silveira, un nom particulièrement répandu au Brésil.

prénom(s) • Alessandro après son grand père maternel qu'il n'a jamais connu et João après son grand père parternel.

surnom(s) • Sandro, petit nom que lui donne affectueusement sa famille depuis sa plus tendre enfance et qu'utilise ses proche. C'est plus court. Iago le surnomme Bello, une blague entre les deux amis, un petit nom doux depuis que leur relation a évolué vers l'amour.

âge • 30 ans tout rond.

date et lieu de naissance • il est né le 24 décembre 1990 à Sao Luis au Brésil, la veille de Noel, un cadeau précoce, venu prématurément deux mois avant le terme, soucieux de naitre entouré de sa famille.

origine(s) familiale(s) • Il est d'origine Brésilienne par son père, sa mère elle est américaine. Elle posséde de lointaines origines d'Europe Latine mais son âme de militaire patriote lui font souvent omettre ce détail.

nationalité • Il a la double nationalité Américaine et Brésilienne.

orientation sexuelle • Bisexuel.

statut civil • Il est en cours de divorce avec sa femme Naomi. Père d'un petit garçon de quatre ans, Otavio, son trésor. Il est amoureux de Iago, l'homme de sa vie, son ame soeur, celui pour qui il a quitté sa femme même s'il est conscient de ne pas être le seul homme à faire chavirer le coeur de l'artiste. Il ne peut s'imaginer vivre sans lui et c'est pour ça qu'il l'a rejoint.

métier/études • Il était infirmier dans l'armée de terre, dans la même compagnie que Iago. Suite à une attaque visant leur groupe, Alessandro a assisté impuissant à chute de nombre de ses camarades, à la blessure de son amant Iago. S'il n'a pas été touché, il n'en est pas ressorti indemne, developpant un syndrome post traumatique. Suite à une année sabatique et de thérapie, il a repris des études pour devenir ambulancier, vocation ou besoin intrinséque. Il exerce ce métier à Los Angeles depuis quelques mois. "Tu ne peux pas sauver tout le monde" lui répète t'on souvent comme un auguste présage ou une vérité sinistre qu'il n'accepte pas, qu'il refusera toujours.

quartier • Silverlake, chez Iago Romano.

à los angeles depuis • le debut de l'année 2021.

groupe • love is love

Histoire


Un baiser sur les lèvres de Naomi en guise d'au revoir, elle se détourne et il la regarde partir. L'adolescent a du mal à fermer la porte de sa maison derrière sa petite amie, elle se retourne quelques mètres plus loin et lui fait un signe de la main. Il y répond avec précipitation, comme un benêt, sourire béat aux lèvres de sortir avec la demoiselle la plus populaire du lycée. Elle est brillante, drôle, aussi casse-cou et aventurière que lui. Hier encore, ils avaient escaladé une clôture pour plonger dans une piscine privée. Aujourd'hui, il venait de la présenter à ses parents et à sa grande soeur Joana. C'était la première petite amie qu'il présentait officiellement à ses parents, autour d'un repas et tout ça. Ils l'avaient déjà surpris en train d'embrasser des mecs, jeu auquel il s'amusait à la maison pour provoquer les deux militaires qui lui servaient de parents. Naomi, c'était différent, elle était différente, importante. Le coeur comblé et pitoyablement amoureux quand elle rentrait enfin dans la voiture de son grand frère qui était venu la chercher, il ferma la porte. Il se tourna et se retrouva en face de  vers son père qui lui fit signe de le suivre dans le salon. Sa mère et sa soeur faisaient la vaisselle dans la cuisine et il se retrouva seul avec l'homme au visage doux et pourtant si froid. Depuis quand n'avait-il pas été seul tous les deux, depuis quand avait-il eu une conversation ensemble ? Jamais de mémoire d'Alessandro, pas depuis la mort de sa cadette, Iara. Son père s'éclaircit la gorge et la félicité imbécile d'Alessandro retomba.
« — Elle ne te plaît pas c'est ça ? » Il demanda sur la défensive, d'un ton qui disait clairement que son avis importait peu, qu'il continuerait à la voir quoiqu'il arrive.
« — Quoi ? Oh, bien sûr que si. Elle est charmante ! Je me demandais juste, enfin... je croyais que tu aimais les garçons. » Alessandro ne s'était pas attendu à cela, mais son regard se fonça et il sentit la colère lui monter à la gorge. C'était ça, il allait le féliciter d'être rentré dans le droit chemin.
« Ben tu vois, je ne suis pas gay ! T'es content ? » cracha-t'il à la figure de son père avec hargne.
« Non, non, je ne suis pas content... je... c'est ton bonheur qui me rend content. Mais je ne peux pas nier que je ne suis pas un peu rassuré. »
« Espèce de... » jura Alessandro qui en avait trop entendu, il tourna les talons pour filer dans sa chambre, détestant son père pour lequel cette partie de lui, celle qui appréciait le corps des hommes, qui les désirait, serait toujours une tare.

Pourtant, son père bloqua la porte du salon d'un bras au dessus de sa tête.
« -Je me suis mal exprimé ! » avait dit le militaire bien peu habile avec les mots, avec les sentiments. Il avait élevé ses enfants à la dure, dans une discipline militaire qu'il était la seule organisation qu'il connaissait. Jamais il ne parlait de son amour pour ses enfants, il avait à peine pleurer à la mort de sa fille pourtant ça avait été bien pire que de perdre un camarade. Coeur de pierre, disait-on qu'il avait. Ce n'était pas vrai, il saignait de l'intérieur, il se murait dans le silence, dans la rigueur rassurante de son travail à la caserne. Il ne savait pas comment communiquer avec le sensible et rebelle adolescent. Mais sa femme avait dit qu'il perdait Alessandro, qu'il les fuirait par incompréhension et qu'aujourd'hui il avait fait un pas vers eux en présentant Naomi.
« -Je suis rassuré car j'avais peur chaque fois que tu ne rentrais pas que l'hôpital ou les pompiers nous appelle, qu'on te retrouve tabassé ou... » il n'osa pas prononcé le mot, ce châtiment, son cauchemar : perdre un second enfant. « ... pire à cause de la bêtise humaine. »
Alessandro avait regardé son père en levant la tête vers lui comme s'il le voyait pour la première fois, comme si enfin il le comprenait. C’était parce qu'il avait peur de le perdre qu'il lui faisait la morale quand il rentrait tard, parce qu'il était mort d'inquiétude qu'il le disputait quand il ne rentrait pas du tout de la nuit. Il n'avait jamais parlé de ces garçons qu'il embrassait sous son nez parce qu'il l'aimait tout autant, que ça ne changeait rien.
«- Je suis bi, papa. » Il avoua doucement, à voix basse. « J'aime les deux, mais maintenant j'aime surtout Naomi. »
Son père hocha a tête.
«- D'accord. Pour ta mère et moi, ca ne pose pas de problème. »

Alors, l'adolescent se jeta dans les bras de son père dans une rare étreinte. Ils ne se prenaient jamais dans les bras, plus depuis qu'il devait avoir 5 ou 6 ans en tout cas. Les marques d'affection étaient rares dans cette famille ce qui n'ôtait rien à l'amour qu'ils se portaient. L'étreinte de son père était réconfortante et bouleversante. Des larmes s'échappèrent de ses yeux et il articula difficilement
« - Je suis désolé papa. Je suis désolé pour Iara. » Ce poids qu'il portait sur la poitrine, cette culpabilité qui l'empêchait de respirer, de regarder dans les yeux de ses parents. Parce qu'il avait été là quand elle était morte, parce qu'il avait vu ce petit trésor se faire percuter, son petit corps gisant, mort sur le coup.
«- J'aurais dû la protéger. » Il s'en voulait de ne pas l'avoir arrêter, de ne pas l'avoir retenue de courir après son chapeau qui s'envolait.  

••••
Le 15 mars 2017

Mon amour,
Notre petit garçon est né ce lundi 13 mars 2017 à 08h05, il pèse 3,7 kg et mesure 53 cm. Je l'ai appelé Otavio, comme tu y tenais tant. C'est un petit bout de perfection avec ses grands yeux bleus et déjà quelques petits cheveux noirs et bouclés qui me rappelle les tiens. Il a le teint olive et des petites joues rondes à croquer. Je te joins une photo dans l'enveloppe. Ta mère dit que c'est ton portrait craché, mais la mienne jure qu'elle me ressemble davantage. Peu importe, c'est notre pépite, le plus beau de tous. Je l'aime déjà de toutes mes forces. Je suis impatiente de te le présenter comme je me doute que tu as hâte de le tenir dans tes bras.  

Je vais bien, un peu fatiguée par l'accouchement. Il a été long et douloureux, j'ai attendu 18 h à la maternité en subissant de terribles contractions, car Monsieur ne voulait pas sortir. J'aurais aimé que tu sois avec moi, à mes côtés, j'ai pensé à toi à chaque instant et ça m'a donné la force de mettre notre enfant au monde. Il est là et c'est la chose la plus merveilleuse que tu puisses imaginer. Ta mère était avec moi, elle a attendu à mes cotés et selon ses dires n'a pas dormi de la nuit. Ce n'est pas vrai, mais tu connais ta mère, il ne vaut mieux pas la contredire et je suis heureuse qu'elle ait été auprès de moi.

Je sors de la maternité demain après midi avec notre petit Otavio, je vais passer les deux premières semaines chez mes parents pour avoir un peu d'aide avec le petit, puis je retournerais chez nous juste avant ta prochaine permission.
Je suis terriblement impatiente de te revoir, tu me manques tellement et je souhaite tant partager cette immense joie auprès de toi. Tu vas être un formidable père, je n'en doute pas un seul instant.

Je t'aime, mille bisous
Naomi, ta femme et heureuse maman d'Otavio

Alessandro n'avait pas lâché la lettre de sa femme, il l'avait lu et relu, le bonheur le gagnant un peu pus à chaque lecture. Un fils, il avait un fils qui venait de naître. Ce n'était pas une surprise, neuf mois qu'il attendait que ce petit être arrive dans sa vie, qu'il se préparait à l'accueillir. S'il était un peu triste d'avoir loupé sa naissance, de ne pas avoir pu être au côté de sa femme pour cet événement si important dans la vie d'un père, il était content et soulagé de lire qu'elle avait été bien entourée et qu'elle allait bien. Comme elle le disait il était déjà impatient d'être dans quinze jours, de rentrer chez eux et de découvrir ce petit être dont la photo le faisait fondre de tendresse et d'amour.

En attendant, il avait envie de chanter, de crier, de prendre dans ses bras tous les camarades qu'il croisait en lançant à la cantonade « Je suis père, je suis Papa ! » Les félicitations et les accolades pleuvaient sur le camp, ses camarades se réjouissaient avec lui de ce souffle de vie, de cette lueur d'avenir et d'espoir qui rappelait à chacun pourquoi ils allaient se battre. Il mit du temps à rejoindre sa chambre, à trouver celui qu'il voulait vraiment prendre dans ses bras, celui auprès duquel il pouvait vraiment laisser exploser sa joie. Il avait ouvert précipitamment la porte de leur chambre et la referma derrière lui avant de se jeter vers cet homme pour le prendre dans ses bras et le faire valser dans une enthousiaste ronde. Le bonheur à l'état pur qu'il voulait partager avec lui, lui seul.
«- Iago ! Iago ! C'est un garçon ! un fils ! je suis papa ! » disait-il d'une voix rieuse. Ils s'enlacèrent avec fermeté, avec tendresse. Le regard d'Alessandro se perdit dans le regard clair et intense de son meilleur ami, son frère d'armes. Ses lèvres se collèrent aux siennes sans qu'il ne sache vraiment qui était l'initiateur de ce baiser. Alessandro en mourrait d'envie, c'était une évidence. Il avait envie de Iago et y succomba tandis que la précieuse lettre de sa femme tombait sur le sol.

••••

« — Ne t’en va pas ! » murmura Naomi à l'oreille de son mari. « Pas encore. » Alessandro se mordit la lèvre. Iago devait partir le lendemain, il partait à l'autre bout du pays, à Los Angeles. Il rentrait auprès de Zephyr, dans sa ville natale, chez lui et ça sonnait faux pour Alessandro. Comment pouvait il avoir un chez lui là où il ne se trouvait pas ? Mais il ne pouvait le retenir. Ca le tuait de le voir partir, il en mourrait intérieurement, mais ne pouvait en toucher mot à sa femme. Iago était déjà un sujet de dispute bien trop récurrent entre eux parce qu'il s'impliquait tellement dans la vie de son ancien compagnon d'armes. Il avait veillé sur lui à l'hôpital après lui avoir sauvé la vie pendant sa rééducation, il lui avait trouvé un appartement, s'était installé avec lui pour l'aider à revivre sans cette jambe.

Naomi n'était pas stupide, pas au point de ne pas voir l'attachement, l'amour que portait Alessandro à son compagnon. Ses mensonges l'avaient rassurée fut un temps. Elle avait tenté de se montrer compréhensive, conciliante face à la détresse de l'homme qu'elle aimait, son silence et son refus d'être touché, ses cauchemars éveillés, ses crises de paniques qui semblait s'apaiser en compagnie de Iago, mais plus maintenant. Alessandro allait mieux, il était en formation pour devenir ambulancier, Iago avait appris à vivre avec son handicap et Naomi pensait avoir été assez patiente. Il était temps que son époux se concentre à nouveau sur leur vie de famille, sur elle et sur leur fils Otavio. N'auraient-ils pas dû compter mille fois plus que ce type ? Naomi n'était pas dupe, mais au moins, il semblait que Iago allait se retirer et lui laisser son époux.

« — Il a besoin de moi, » souffla-t'il avec un soupir s'asseyant sur le bord du lit. « Je dois l'aider à déménager. »
« — Tu veux que je vienne vous aider ? » elle proposa encore allongée dans leur lit. « Je peux mettre Otavio chez ta mère, des mains en... »
« — Non ! » coupa Alessandro. « Ce n'est pas la peine. »  Le père se tourna vers sa femme, remarqua ses sourcils froncés et son air fâché. Et ça le rendait dingue.
« — Il s'en va ! Qu'est ce que tu veux de plus ? T'as gagné ! » Il demande avec exaspération. Iago partait et il avait envie de crier, de tout casser. Iago partait et ça le laissait misérable, ça lui comprimait le coeur de larmes qu'il ne pouvait pas verser devant à sa femme. Hier il avait couché son fils, il l'avait pris dans ses bras, l'avait serré avec amour et désespoir pour se rappeler pourquoi il le laissait partir, pour qui il se privait de l'homme qui faisait battre son coeur, l'homme qui le transcendait. Cette famille, il devait la choisir. Iago l'avait choisie pour lui, il s'effaçait de sa vie et Naomi gagnait. Elle gagnait un mari dévoué pour cette famille. Il demandait juste cette dernière journée seul avec lui.

« — Que ce n'est pas l'air d'être une punition pour toi de rester auprès de moi et de ton fils, Sandro. Je n'ai pas gagné si tu restes avec moi par devoir et non par envie ! Sois honnête avec toi même et dis-le-moi ! Tu veux être avec qui ? Lui ou nous ? » Nous: Otavio et Naomi. Son fils, son petit ange. Il était incapable de lui tourner le dos, il l'aimait de tout son coeur, de toute son âme. Il grandissait si vite sous ses yeux et ça l'enchantait, le sidérait, le terrifiait. Otavio dans l'équation et le petit bonhomme gagnait pour sûr. Le futur ambulancier se refusait de peser cette balance sans le gamin, car ça changerait tellement de choses.
« Vous, » souffle Alessandro en venant déposer un baiser sur le front de sa femme. « Avec Otavio et toi évidemment. » Il ne pouvait en être autrement. Il fila vers la douche sans un mot de plus, le coeur serré, l'envie de s'effondrer. Il faisait le bon choix, lui, son fils, sa femme. C'est ce que tout le monde attendait, même Iago, même cet homme qu'il aimait. Pourquoi ça ne le rendait pas heureux ? Pourquoi ca ne lui suffisait pas ?

Quelques mois plus tard, la question qu'il n'osait se poser le mitraillait. Il avait tout pour être heureux, nouvellement diplômé comme ambulancier, il aurait pu avoir une vie normale à New York. Un travail, une femme, un fils, tout ce qu'on attendait de lui. Mais il y avait ce vide, cette absence qui le rongeait, qui annihilait chaque émotion. Alessandro était incomplet, malheureux sans Iago. Depuis plus de dix ans, il n'avait jamais été si longtemps sans lui, il avait besoin de lui dans sa vie. Il n'avait pas à choisir entre son fils et Iago, juste entre l'homme de sa vie et son épouse. L'équation se renversait .Il décida de quitter Naomi, de rejoindre la cité des anges rejoindre son âme sœur.  


Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • CooÂGE • bientôt 32. PAYS/RÉGION • Sud de la france. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • Par mary grâce à qui j'ai recraqué. Mais j'aime ca je crois. TON AVIS SUR LE FORUM • Un petit bijouxTON PERSONNAGE EST UN • scénario de Iago Romano. AUTRES COMPTES • écrire ici. LE PETIT MOT DE LA FIN • Excusez moi d'avoir disparu avec mon ancien petit  Alessandro - uma árvore florida 1167760713 mais je suis contente de revenir parmi vous avec Sandro qui est vraiment chou et plein de belle promesse. Alessandro - uma árvore florida 451485573
Revenir en haut Aller en bas
Iago Romano
Iago Romano
Iago Romano
Alessandro - uma árvore florida Tumblr_o48huhYmMQ1uu8iaio5_250

• âge : 35
• pronom : il.
• côté ♥ : C'est compliqué. Officiellement célibataire, il prétend être le plus hétéro des hommes. Il a conscience du dégout que son homosexualité peut représenter dans son milieu. Il enchaine les conquêtes féminines pour camoufler les apparences. Son cœur est partagé entre deux hommes : son meilleur ami, celui avec qui il a tout expérimenté et celui qui lui a sauvé la vie sur le champ de combat.
• orientation : Hétérosexuel en apparence, homosexuel en réalité.
• occupation : Ancien sergent dans l'armée de terre. Il a quitté les rangs de l'armée à la suite d'un attentant en milieu hostile. Il y a perdu sa jambe gauche. Aujourd'hui, il a une prothèse bionique qu'il camouffle sous ses jeans. Il est apprenti tatoueur dans un salon, ce qui lui permet de se maintenir loin des affaires de la famille, mais pour encore combien de temps ?
• avatar : Andre Hamann
• crédits : @Eilyam
• messages : 233
• date de naissance : 25/11/1988
Iago Romano
Alessandro - uma árvore florida
Mer 14 Juil - 20:31
Mio Bello Alessandro - uma árvore florida 451485573 ! Dieu que je suis heureux de le voir débarquer parmi nous et qui de mieux que toi pour le jouer Alessandro - uma árvore florida 3658703599 ! Je suis vraiment PAS désolée de t'avoir tentée avec lui Alessandro - uma árvore florida 4059056120 ! No mea culpa Alessandro - uma árvore florida 2011991709 !
Bienvenue sur le forum de nouveau avec cet homme si indispensable pour mon Iago Alessandro - uma árvore florida 3658703599 ! J'ai hâte de découvrir ta version, je suis certaine de l'aimer comme toujours Alessandro - uma árvore florida 136456587 !
Amuses-toi bien parmi nous et bienvenue dans l'aventure de ta vie avec Iago et Zephyr. Feeling en perspective Alessandro - uma árvore florida 3292324563 !
Je laisse Nathalie te faire une attaque de smileys. C'est la meilleure pour ça Alessandro - uma árvore florida 4059056120 !
I LOVE YOU Alessandro - uma árvore florida 451485573 !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Ucello
Zéphyr Ucello
Zéphyr Ucello
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9264-on-ne-peut-pas-inviter-le-vent-mais-on-doit-laisser-la-fenetre-ouverte-zephyr
Alessandro - uma árvore florida Ac18afa5d1f59e5b9418f6bead8d960068759935

• âge : 33
• pronom : Il
• côté ♥ : Perdu entre un coeur auquel il se sait déjà attaché et un coeur qui va lui falloir apprivoiser.
• orientation : Il aime les hommes comme les femmes, l'essentiel c'est le plaisir éprouvé et donné. Bi sexuel assumé.
• occupation : Strett artist mais pour vivre obligé de faire plein de petits boulots
• quartier : Pas de domicile fixe, dort à la belle étoile quand le temps le permet. Ne supportant pas d'être enfermé.
• avatar : Ho-seok Lee (Wonho)
• crédits : thepsthings (avatar) vmicorum. (sign)
• messages : 329
• date de naissance : 15/12/1990
Zéphyr Ucello
Alessandro - uma árvore florida
Mer 14 Juil - 21:52
Déjà j'adooooooooooooooooooore tout ce que je lis Alessandro - uma árvore florida 2328625208 Alessandro - uma árvore florida 2328625208 Alessandro - uma árvore florida 2328625208 Alessandro - uma árvore florida 2328625208 Alessandro - uma árvore florida 2328625208 Alessandro - uma árvore florida 2328625208 Alessandro - uma árvore florida 2328625208 et j'en veux plus. Alessandro - uma árvore florida 2115015263 Alessandro - uma árvore florida 2115015263 Alessandro - uma árvore florida 2115015263 Alessandro - uma árvore florida 2115015263 Alessandro - uma árvore florida 2115015263 Alessandro - uma árvore florida 2115015263 Alessandro - uma árvore florida 2115015263

Il est trop beau et trop parfait Alessandro,  Alessandro - uma árvore florida 274809331  Alessandro - uma árvore florida 274809331 même si Zéphyr va jouer le gros jaloux  Alessandro - uma árvore florida 3955084632  Alessandro - uma árvore florida 3542492344  Alessandro - uma árvore florida 3484886802  Alessandro - uma árvore florida 3292324563 quand il va débarquer à L.A et dans l'appart de son Iago.Alessandro - uma árvore florida 3932384168 Alessandro - uma árvore florida 3450422855 Le courant d'air va jouer à la tempête  et à l'ouragan. diddy  Alessandro - uma árvore florida 3027760999  Alessandro - uma árvore florida 4270887593  Alessandro - uma árvore florida 2232912738 Mais tout s'arrangera avec le temps faudra juste apprivoiser le petit coup de vent dandine kawaii Alessandro - uma árvore florida 763117435 fesse butterfly Et cela va nous faire tellement de bons rps, de vraies montagnes russes d'émotions. Alessandro - uma árvore florida 172905589 Et avec toi et Mary ce trio va être magique. Alessandro - uma árvore florida 953155082 Alessandro - uma árvore florida 953155082 Alessandro - uma árvore florida 953155082 Alessandro - uma árvore florida 953155082

En tout cas bien contente que nos petits gifs aient faits leurs effets ils sont trop beaux tous les 3. Alessandro - uma árvore florida 2873759255 Alessandro - uma árvore florida 1321985892 Alessandro - uma árvore florida 1732753062 Alessandro - uma árvore florida 3809708494 kiss

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite, hâte de mettre en place toute cette belle histoire à construire pas à pas. Alessandro - uma árvore florida 1027111189 Alessandro - uma árvore florida 1825975457 Alessandro - uma árvore florida 136456587

petite dose d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silveira
Alessandro Silveira
Alessandro Silveira
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9389-alessandro-uma-arvore-florida
• âge : 33
• pronom : il
• côté ♥ : En cours de divorce avec sa femme Naomi. Il est également dans une relation amoureuse avec Iago, l'homme de sa vie.
• orientation : bisexuel
• occupation : Ancien infirmier dans l'armée de terre, il est devenu ambulancier après avoir quitter l'armée brisé psychologiquement. Les premiers secours se sont imposer comme une vocation, un besoin intriséque et ravageur.
• quartier : Silverlake, avec Iago.
• avatar : Marlon Teixeira
• crédits : prettygirl
• messages : 73
• date de naissance : 24/12/1990
Alessandro Silveira
Alessandro - uma árvore florida
Mer 14 Juil - 23:30
Tout cet amour Alessandro - uma árvore florida 451485573 Alessandro - uma árvore florida 2328625208 Alessandro - uma árvore florida 2328625208 Alessandro - uma árvore florida 2328625208
Merci mes beaux gosses pour cet accueil Alessandro - uma árvore florida 1732753062
J'ai vraiment hate de jouer avec vous deux et de faire evoluer ce petit trio Alessandro - uma árvore florida 4059056120 Alessandro - uma árvore florida 4059056120 Alessandro - uma árvore florida 274809331 Alessandro - uma árvore florida 274809331
Alessandro aussi va jouer les possessifs et va être jaloux de Zephir, comment ne pas l'être quand il effleure son Iago. Alessandro - uma árvore florida 3027760999 Mais il resistera à la tempete, c'est un arbre bien enraciné avant de l'apprivoiser Alessandro - uma árvore florida 4059056120 Alessandro - uma árvore florida 4059056120
Ca va être tout plein d'émotion à jouer c'est trop chouette. C'est pour ca que je suis contente d'avoir craqué en vrai. Alessandro - uma árvore florida 3658703599 Puis Mary te diras que j'étais pas inspiré et que j'ai jamais ecris aussi vite Alessandro - uma árvore florida 2011991709 Alessandro - uma árvore florida 2011991709 Alessandro - uma árvore florida 2011991709

Voila, j'ai mis la fin de l'histoire et je finis la fiche au plus vite Alessandro - uma árvore florida 1027111189 Alessandro - uma árvore florida 1027111189
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Ucello
Zéphyr Ucello
Zéphyr Ucello
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9264-on-ne-peut-pas-inviter-le-vent-mais-on-doit-laisser-la-fenetre-ouverte-zephyr
Alessandro - uma árvore florida Ac18afa5d1f59e5b9418f6bead8d960068759935

• âge : 33
• pronom : Il
• côté ♥ : Perdu entre un coeur auquel il se sait déjà attaché et un coeur qui va lui falloir apprivoiser.
• orientation : Il aime les hommes comme les femmes, l'essentiel c'est le plaisir éprouvé et donné. Bi sexuel assumé.
• occupation : Strett artist mais pour vivre obligé de faire plein de petits boulots
• quartier : Pas de domicile fixe, dort à la belle étoile quand le temps le permet. Ne supportant pas d'être enfermé.
• avatar : Ho-seok Lee (Wonho)
• crédits : thepsthings (avatar) vmicorum. (sign)
• messages : 329
• date de naissance : 15/12/1990
Zéphyr Ucello
Alessandro - uma árvore florida
Jeu 15 Juil - 0:44
Mais cette fin d'histoire. Alessandro - uma árvore florida 2328625208 Alessandro - uma árvore florida 2328625208 Alessandro - uma árvore florida 2328625208 Alessandro - uma árvore florida 2328625208 Alessandro - uma árvore florida 2328625208 Alessandro - uma árvore florida 2328625208 Alessandro - uma árvore florida 2328625208 Alessandro - uma árvore florida 2328625208 Alessandro - uma árvore florida 2328625208 Alessandro - uma árvore florida 2328625208 Alessandro - uma árvore florida 2328625208 Alessandro - uma árvore florida 2328625208 Alessandro - uma árvore florida 2328625208 Alessandro - uma árvore florida 2328625208

Elles ont intérêt à être profondes ses racines à Alessandro pour tenir bon face à l'ouragan Zéphyr. Alessandro - uma árvore florida 2011991709 Alessandro - uma árvore florida 2011991709 Alessandro - uma árvore florida 2011991709 Alessandro - uma árvore florida 2011991709

Perso je pense que tu es très inspirée et très motivée. Alessandro - uma árvore florida 4256193739 Alessandro - uma árvore florida 40532828 Alessandro - uma árvore florida 953155082
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Alessandro - uma árvore florida
Jeu 15 Juil - 2:04
Ah bah le voilà du coup ! Attention à toi, Tao veille sur le bien être de Zéphyr ! Alessandro - uma árvore florida 3535094956
Nan je rigole, en vrai, j'adore vos histoires entre vous et tout ! Alessandro - uma árvore florida 489098118 Vraiment trop hâte de voir tout se mettre en action et de profiter en stalkant ! Alessandro - uma árvore florida 4059056120 Je sens que ça va être de la belle histoire tout ça !

Bienvenue du coup ! Alessandro - uma árvore florida 274809331 Et cette fiche est "on point" même si ce n'est pas à moi de juger évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Iago Romano
Iago Romano
Iago Romano
Alessandro - uma árvore florida Tumblr_o48huhYmMQ1uu8iaio5_250

• âge : 35
• pronom : il.
• côté ♥ : C'est compliqué. Officiellement célibataire, il prétend être le plus hétéro des hommes. Il a conscience du dégout que son homosexualité peut représenter dans son milieu. Il enchaine les conquêtes féminines pour camoufler les apparences. Son cœur est partagé entre deux hommes : son meilleur ami, celui avec qui il a tout expérimenté et celui qui lui a sauvé la vie sur le champ de combat.
• orientation : Hétérosexuel en apparence, homosexuel en réalité.
• occupation : Ancien sergent dans l'armée de terre. Il a quitté les rangs de l'armée à la suite d'un attentant en milieu hostile. Il y a perdu sa jambe gauche. Aujourd'hui, il a une prothèse bionique qu'il camouffle sous ses jeans. Il est apprenti tatoueur dans un salon, ce qui lui permet de se maintenir loin des affaires de la famille, mais pour encore combien de temps ?
• avatar : Andre Hamann
• crédits : @Eilyam
• messages : 233
• date de naissance : 25/11/1988
Iago Romano
Alessandro - uma árvore florida
Jeu 15 Juil - 15:35
Épouse-moi
Tu es parfait. Tel que je t'imaginais et je comprends mieux comment Iago peut être amoureux des deux Alessandro - uma árvore florida 3658703599.
Vite qu'on puisse jouer ce trio dans des rps de folie Alessandro - uma árvore florida 3658703599.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silveira
Alessandro Silveira
Alessandro Silveira
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9389-alessandro-uma-arvore-florida
• âge : 33
• pronom : il
• côté ♥ : En cours de divorce avec sa femme Naomi. Il est également dans une relation amoureuse avec Iago, l'homme de sa vie.
• orientation : bisexuel
• occupation : Ancien infirmier dans l'armée de terre, il est devenu ambulancier après avoir quitter l'armée brisé psychologiquement. Les premiers secours se sont imposer comme une vocation, un besoin intriséque et ravageur.
• quartier : Silverlake, avec Iago.
• avatar : Marlon Teixeira
• crédits : prettygirl
• messages : 73
• date de naissance : 24/12/1990
Alessandro Silveira
Alessandro - uma árvore florida
Jeu 15 Juil - 15:53
@Zéphyr Ucello oh ne t'inquiete pas Zephyr, elle tiendront Alessandro - uma árvore florida 4107297550

@Zhang Tao Merci toi. Mais je vais pas faire de mal à Zéphyr moi:uu: Alessandro - uma árvore florida 4059056120 juste torturer un peu ses sentiments pour qu'on devienne plus fort ensemble siffle
oh wii stalke nous Alessandro - uma árvore florida 3292324563 Alessandro - uma árvore florida 3292324563

@Iago Romano quand tu veux une fois que le divorce sera acté.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
Alessandro - uma árvore florida Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
Alessandro - uma árvore florida
Jeu 15 Juil - 17:29
bienvenue sur gita

Je vois que tu fais des heureux Alessandro - uma árvore florida 3292324563 Marlon quel choix Alessandro - uma árvore florida 4195794356 Et le personnage que tu en as fait - même si la base est un scénario - est très intéressant ! Je pense que tu vas avoir de quoi faire Alessandro - uma árvore florida 3665647215 Amuse-toi bien en tout cas Alessandro - uma árvore florida 905226312

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin. Laisse-moi le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à me signaler un oubli. Tu peux ensuite regarder les différentes possibilités de recherches de liens. Un petit détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum pourrait aussi t'intéresser !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent. Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que je suis là pour te venir en aide. Je me joins aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Ucello
Zéphyr Ucello
Zéphyr Ucello
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9264-on-ne-peut-pas-inviter-le-vent-mais-on-doit-laisser-la-fenetre-ouverte-zephyr
Alessandro - uma árvore florida Ac18afa5d1f59e5b9418f6bead8d960068759935

• âge : 33
• pronom : Il
• côté ♥ : Perdu entre un coeur auquel il se sait déjà attaché et un coeur qui va lui falloir apprivoiser.
• orientation : Il aime les hommes comme les femmes, l'essentiel c'est le plaisir éprouvé et donné. Bi sexuel assumé.
• occupation : Strett artist mais pour vivre obligé de faire plein de petits boulots
• quartier : Pas de domicile fixe, dort à la belle étoile quand le temps le permet. Ne supportant pas d'être enfermé.
• avatar : Ho-seok Lee (Wonho)
• crédits : thepsthings (avatar) vmicorum. (sign)
• messages : 329
• date de naissance : 15/12/1990
Zéphyr Ucello
Alessandro - uma árvore florida
Jeu 15 Juil - 19:36
T'es validé. Alessandro - uma árvore florida 274809331 Alessandro - uma árvore florida 274809331 Alessandro - uma árvore florida 274809331 Alessandro - uma árvore florida 274809331 Alessandro - uma árvore florida 274809331 Alessandro - uma árvore florida 274809331 Alessandro - uma árvore florida 274809331 Alessandro - uma árvore florida 274809331 Alessandro - uma árvore florida 274809331 Alessandro - uma árvore florida 274809331 Alessandro - uma árvore florida 274809331 Alessandro - uma árvore florida 274809331 Alessandro - uma árvore florida 274809331 Alessandro - uma árvore florida 274809331 Alessandro - uma árvore florida 274809331 Alessandro - uma árvore florida 274809331

Tu es trop parfait enfin pas pour le moment pour Zéphyr tu va être imparfait et avoir tous les défauts du monde. Alessandro - uma árvore florida 3484886802 Alessandro - uma árvore florida 3955084632

@Iago Romano Fais attention à ce que tu dis toi sinon il va y avoir un ras de marée dans ta vie. Alessandro - uma árvore florida 2011991709 Alessandro - uma árvore florida 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silveira
Alessandro Silveira
Alessandro Silveira
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9389-alessandro-uma-arvore-florida
• âge : 33
• pronom : il
• côté ♥ : En cours de divorce avec sa femme Naomi. Il est également dans une relation amoureuse avec Iago, l'homme de sa vie.
• orientation : bisexuel
• occupation : Ancien infirmier dans l'armée de terre, il est devenu ambulancier après avoir quitter l'armée brisé psychologiquement. Les premiers secours se sont imposer comme une vocation, un besoin intriséque et ravageur.
• quartier : Silverlake, avec Iago.
• avatar : Marlon Teixeira
• crédits : prettygirl
• messages : 73
• date de naissance : 24/12/1990
Alessandro Silveira
Alessandro - uma árvore florida
Jeu 15 Juil - 19:42
Merci pour la validation Alessandro - uma árvore florida 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jefferson
Noah Jefferson
Noah Jefferson
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8916-noah-i-running-after-fame-makes-me-hide-who-i-really-am
Alessandro - uma árvore florida Tumblr-28a2fee3af378853ebf01359490a6816-0e5f4a7b-540

• âge : 31
• pronom : Him
• côté ♥ : Être célèbre et vivre une vie de couple, c'est franchement compliqué. Suis-je célibataire par choix ou par défaut ? Je n'en sais rien.
• orientation : Jusqu'à ce que ma carrière décolle, je n'ai jamais eu de problèmes à assumer mon homosexualité. C'est lorsque j'ai commencé à jouir d'un semblant de notoriété que mon assurance en a prit un coup. Pour des raisons "marketing" on m'a fortement conseillé de jouer les héteros pour ne pas porter préjudice à la série...
• occupation : Comédien dans la série la plus célèbre du moment : Family Portrait
• quartier : Je vis dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades.
• avatar : Chris Wood
• crédits : Me
• messages : 152
• date de naissance : 27/06/1992
Noah Jefferson
Alessandro - uma árvore florida
Dim 18 Juil - 0:15
Olala ça à l'air si prometteur, ça donne envie de suivre toutes vos petites péripéties Alessandro - uma árvore florida 274809331
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Alessandro - uma árvore florida
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+