-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake)

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake)
Lun 17 Aoû - 15:49
Jake Dempsey
ft. Jensen Ackles (+ Moses.)
informations
nom • Dempsey. C'est le nom de son père.

prénom(s) • Jake. Si ses parents ont choisis ce prénom, c’est pour sa signification. Jake est un prénom hébreux qui signifie « Protéger ».

surnom(s) • Jay. C’est comme ça que le surnomme la plupart de son entourage.

âge • 37 années bien remplies. Le temps passe beaucoup trop vite, d’ailleurs, il s’est lancé un véritable défi pour le ralentir: arrêter de compter les années depuis ses 30 ans et vivre les choses au jour le jour.

date et lieu de naissance • Le 31/07/1983 à Glendale dans la banlieue de Los Angeles.

origine(s) familiale(s) • Sa mère est italienne tandis que son père lui est d’origine irlandaise. Ils se sont rencontrés lors d’un voyage en Europe et ont emménagés aux États Unis suite a la mutation de son père.

orientation sexuelle • Tout dépend à qui vous poserez cette question. Si c’est sa mère qui vous répondait, elle vous dirait que la question ne se pose même pas. Son fils est «normal», la preuve, il à été fiancé pendant un an avec Elea il y a de ça quelques années. Si c’est Jake qui vous répondait, il vous dirait qu’être gay avec une mère croyante et étroite d’esprit est un périple de tous les instants et que, le cerveau humain est capable de se persuader de beaucoup de choses pour faire bonne figure...jusqu’à ce que le coeur prenne le dessus.

statut civil • Célibataire depuis quelques mois.

métier/études • Jake a étudié la littérature à l’université et l’enseigne aujourd’hui dans un lycée de Los Angeles. Rassurez-vous, on est loin des cours barbants de vos souvenirs, l’approche de Jake est totalement à contre courant, ce qui a tendance a lui offrir une vraie côte de popularité auprès des élèves et la perplexité de ses collègues.

quartier • Westwood

à los angeles depuis • presque toujours. Glendale est tellement proche de LA que c’est comme s’il y avait vécu toute sa vie.

groupe • Rainbow Flag

Histoire

La famiglia

C’est lors d’un voyage en Europe que les parents de Jake se sont rencontrés. Très vite ils sont tombés amoureux et ont décidés de poursuivre ces vacances pendant toute une vie. Sa mère, italienne, a tout quitté pour suivre son père alors chef dans une grande maison d’édition Irlandaise à Cork. Lorsque l’entreprise ouvrit une filiale américaine, c’est à un homme ayant fait ses preuves qu’ils ont confiés le soin de lancer l’activité : son père. Une fois sur place, sa mère a trouvé un boulot de cuisinière dans un restaurant italien puis avec le temps, elle en a reprit la gestion. La naissance de Jake suivit au bout de quelques années suivit de celle de son frère cadet : Dante.

Jake et Dante

Les deux frères se sont toujours bien entendus malgré les places bien différentes qu’ils occupent au sein de la famille. Les sonorités si différentes de leurs prénoms sont assez révélatrices de l’organisation familiale des Dempsey. Jusqu’à la naissance de Dante, Jake était l’enfant tant attendu, celui que l’on chérit et à qui l’on promet de grandes choses mais l’arrivée de ce petit frère a tout chamboulé.
Jake est un prénom choisi par son père et accepté avec difficulté par une mère élevée dans l’Italie des années 60/70. Pour vous il ne s’agit que d’un prénom, pour elle, c’était une question d’héritage et d’honneur.  Evidemment qu’elle l’a aimé, plus que tout au monde mais, lorsque Dante est arrivé, c’était comme si le fils qu’elle attendait depuis toujours était enfin là. Lui était l’enfant a choyer tandis que Jake, lui, était devenu l’enfant sur qui l’on devait compter. Les deux frères ont toujours eu conscience de ces histoires et ont fait en sorte de se serrer les coudes plutôt que de creuser encore un peu plus la scission qui se créait.


Le respect d’une mère et le refuge du père

La mère de Jake vient d’une famille d’Italie du Nord à l’éducation rude et stéréotypée. Un schéma qu’elle a cherché à reproduire pour l’éducation de ses propres enfants dans une époque qui n’était plus en adéquation avec sa manière de penser. Longtemps, Jake lui en a voulu d’avoir eu l’esprit aussi fermé, de lui avoir mit tant de pressions sur les épaules. Comment doit-on agir lorsque l’on pense différemment ? que l’on aime différemment ? Comment ne pas décevoir une mère qui attend tant de vous ?

C’est ainsi que Jake a trouvé refuge auprès de son père. Ce dernier lui a transmis sa passion pour les livres et le cinéma. Il trouvait en ce père, une ouverture d’esprit et une tolérance dont sa mère semblait dépourvue et qui le rassurait.

La différence

Jake n’avait que 15 ans lorsqu’il a commencé à entendre sa mère lui parler des filles, de mariage et de mise en ménage. Oui mais voilà, l’aîné Dempsey se sentait différent. Depuis quelques temps maintenant, il s’était surpris à perdre son regard dans les yeux des beaux garçons plutôt que dans ceux des jolies filles. Au fond de lui, il savait ce que cela voulait dire : ses rêves d’adolescents ne trompaient personne, il préférait les passer avec Leonardo Dicaprio dans Romeo+Juliet qu’avec Claire Danes. Lors de nombreuses discussions avec son père, il l’avait entendu défendre la cause gay, affirmant contre les idées de sa femme, sa manière de penser. Cela l’avait rassuré mais il le savait, aller contre les pensées de sa mère, c’était potentiellement la perdre.

Elea

Alors il avait joué des apparences en ramenant par moment des amies à la maison tandis qu’à l’extérieur, il tentait de se construire en tant que jeune gay dans les années 90. Il a eu quelques histoires avec des filles mais il ne s'épanouissait pas dans ces relations. Pourtant, à l’aube de ses 28 ans, Jake s’est fiancé à Elea. Une jeune femme qu'il a connu lors de leur dernière année d’étude universitaire.
A cette période de sa vie, la pression de la « mamma » sur ses épaules était énorme. Elle ne réclamait qu’une chose, que Jake lui ramène une fille et « tutti quanti »… Le tout jeune professeur s’est alors persuadé qu’Elea était peut être la bonne mais en réalité, elle était surtout une issue de secours. Une issue de secours vers une autre prison dorée : celle d’une relation non désirée où il ne ressentait rien. Tout cela c’est soldé par une séparation après seulement un an de relation et une mère déçue mais rassurée d’avoir un fils qui fait soit disant tomber les filles…

Vivre pour soi

Il regrettait d’avoir dû jouer avec les sentiments d’Elea mais aussi des autres filles qu’il avait fréquenté pour faire bonne figure. Mais cette fois ci avait été l’expérience de trop. Elea avait compris ce qui n’allait pas et, pour la première fois de sa vie, il s’était confié à quelqu’un qui avait fait, un temps soit peu, partie de sa famille. Ce fut un soulagement et la jeune femme s’était montré totalement compréhensive et lui avait promis que si il avait besoin d’elle, elle serait là. Jake s'était alors promis que désormais, il ne vivrait que pour lui, et pour lui seul.

Un enseignement pas comme les autres

S’il est devenu professeur, ce n’est pas un hasard. D’abord parce que Jake a toujours eu à coeur de partager et d’enseigner et ce, toujours de la manière la plus fun possible ! Il chérit profondément l’idée que chacun possède un petit quelque chose à apprendre aux autres et dans son cas, c’est sa passion pour la littérature qu’il cherche à partager mais attention, oubliez de ce pas les cours ennuyeux de vos années lycées ! Jake enseigne les choses de la manière la plus ouverte possible. Dans sa classe, pas de lectures imposées mais des lectures choisies par les élèves eux même en fonction des thèmes qu’il propose, des parallèles avec le cinéma, des débats et le tout, dans la bonne humeur . Il est le genre de professeur que tout ses élèves adorent et que les collègues observent avec septicité…

L'art de la séduction

Jake a toujours profité d’un sacré capital sympathie auprès des personnes qui ont pu croiser sa route. Son bagout et sa répartie ont fait de lui un séducteur hors pair aussi bien auprès des hommes que des femmes. Il a d’ailleurs mis un certain temps à réaliser qu’il envoyait parfois de mauvais signaux. Son humour est aussi un des traits de caractères les plus importants chez Jake, c’est sa marque de fabrique. Ce fut d’ailleurs un bouclier et une arme redoutable pendant toute sa jeunesse pour passer au dessus de la pression familiale, une manière pour lui de montrer au monde extérieur que tout allait bien. Aujourd’hui un peu moins, le rire est plus une arme de séduction massive qu’autre chose (et pour tout vous dire, il ne se rend pas forcément compte de cet effet).
D’ailleurs, cette séduction ne s’étend pas qu’aux gens de son âge, la preuve, la plupart de ses étudiants l’adorent (parfois même un peu trop). Bon évidemment, on ne peut pas plaire à tout le monde, certains ne supportent pas ce caractère qu’ils jugent trop tape à l’oeil.

Tirer des leçons du passé

Jake est devenu un homme fondamentalement optimiste et plutôt patient. Il cherche à prendre les choses du bon côté et préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide.
Il s’investit pleinement dans son travail avec ses étudiants, il fait tout pour être le plus disponible pour eux afin de les accompagner dans cette période pas forcément très simple de la vie qu'est le lycée.
Sentimentalement parlant, Jake a vécu deux histoires d’amour assez importantes, la dernière en date s’étant terminée il y a 5 mois. Pour autant, il vit les choses sereinement et est prêt à aller de l’avant. Seul ombre au tableau aujourd’hui : sa famille n’est toujours pas au courant qu’il préfère les hommes.

Anecdotes

Jake a fait des dons de sperme pendant ses études à l’université pour faire rentrer un peu d’argent. Il considère qu’il est important de donner l’opportunité d’avoir des enfants à ceux qui n’en ont pas la possibilité. - Il fréquente souvent le « Books and Coffee », un petit café où il se plaît à bouquiner, échanger des bouquins et dégoter quelques pépites. - La littérature ce n’est pas toute sa vie, loin de là. Jake adore faire la fête, sortir et s’épanouir hors des bouquins. - Il adore le cinéma et pourrait passer son temps à regarder des films sur son canapé avec un bon verre de vin ou bien au cinéma - Il voue une passion démesurée pour James Dean. - La seule glace qu’il aime est celle à la vanille - Il adore les films d’horreur mais il a la phobie des oiseaux… ne lui parlez pas du film d’Hitchcock. - Il a hérité du don de cuisine de sa mère, surtout pour les plats italien.  

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • Brice ÂGE • 28 ans PAYS/RÉGION • Rhône Alpes COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • J'y étais il y a quelques temps mais je suis surtout de retour grâce à mon Sacha d'amour  Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 3658703599  TON AVIS SUR LE FORUM • C'est toujours aussi accueillant dans le coin ! TON PERSONNAGE EST UN • inventé en collaboration étroite avec Mr Romain AUTRES COMPTES • Nope ! LE PETIT MOT DE LA FIN • J'espère  pouvoir retrouver l'ambiance de mes souvenirs, c'était comme la maison içi  Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5328-you-should-see-me-in-a-crown-o-sana
Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) C2304fbf8d7e8507e77a57bfab9f4b9336ac5000

• âge : 38
• pronom : She | Her | Elle
• côté ♥ : Parait qu'il est impossible à aimer. Trop fermé, trop bousillé. Alors même si t'essayes de croire que tu pourrais un jour changer et apporter du bonheur à celle qui fait battre ton coeur, saura-t-elle seulement accepter et pardonner ton comportement ?
• orientation : Gay as fuck. Et à vrai dire, Sana cultive même une certaine haine profonde pour l'homme.
• occupation : Après des années aux stup, elle est aujourd'hui flic à l'anti-terrorisme. Ca la fait chier mais c'était ça ou elle rendait son badge et son flingue. Plutôt crever !
• quartier : Willowbrook - South L.A. - maison ($$)
• avatar : Leila Bekhti
• crédits : smmg.
• messages : 534
• date de naissance : 10/08/1985
Sana Ben Ali
Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake)
Lun 17 Aoû - 15:55
Hi there !! Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 274809331 Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 4233298411
Je te souhaite la bienvenue par ici avec ce personnage ! Hate de le voir évoluer en jeu le petit prof de littérature Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 2326720809
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake)
Lun 17 Aoû - 17:09
Hey bienvenue par ici !

J'aime beaucoup ce personnage même si je t'avoue ne pas avoir d'idée pour le lié au mien Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake)
Lun 17 Aoû - 17:28
Oi there et bienvenue!
Ce personnage a l'air vrmt super, je plussoie Sana, j'ai hâte de le voir évoluer ! (Et j'aime ta plume au fait) Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 274809331
Hésite pas si tu veux un lien avec mon Jojo !
J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake)
Lun 17 Aoû - 19:32
BIENVENUE officiellement mon chat Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 1547893857 Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 1547893857

Tu sais que Jensen te va super bien ? et tu sais que ta fiche est parfaite ? Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 451485573 Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 451485573

J'ai hâte si tu savais Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 451485573 Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 451485573 Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 451485573 Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 451485573
Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake)
Lun 17 Aoû - 19:56
@Sacha Jimenez  Babyyyyyyy ! Je suis tellement content de te retrouver pour de nouvelles aventures (et pas des moindres !) Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 274809331 Et tellement soulagé aussi que tout ça te plaise, depuis le temps qu'on mijote ces deux là de notre côté ! J'ai déjà beaucoup trop hâte !

@Sana Ben Ali Merciii ma belle ! Btw, tu es si jolie que j'en ai des papillons dans le ventre hihi Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 4219936331

@Dominik Baumeister Merci beaucoup ! Tout est possible dans le coin, on pourrait peut être trouver un truc en cherchant un peu :)

@Johann Meister Merci Johann pour tout ces compliments plein de loveee ! Dès que je serais validé j'irais jeter un oeil à ton histoire promis Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake)
Lun 17 Aoû - 22:42
bienvenue sur gita

oh vous revoilà Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 4059056120 c'est cool que vous ayez pu trouver quelque chose avec Romain Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 3665647215 j'aime beaucoup ce personnage, et puis la bouille n'est pas désagréable faut dire ! par contre, attention au coeur de sasha, sa maman en moi veille au grain Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 3955084632 amusez-vous bien les p'tits loups Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 957846273

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli. Tu peux ensuite aller faire un tour sur le faceclaim pour trouver des personnes dans la même tranche d'âge, le même corps de métier ou le même quartier que toi !Tu as aussi des différentes possibilités de recherches de liens. Tu peux également faire un détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent. Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide. Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake)
Lun 17 Aoû - 22:54
Ahah oui, je n'en doute pas, mais pour le moment, je n'ai pas d'idée Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 3680531783 Mais ça serait avec plaisir d'en trouvé un avec ce seksy Jensen Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 4195794356
Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake)
Mar 18 Aoû - 9:37
@Eden Lewis Promis je vais faire attention à son petit coeur Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake)
Mar 18 Aoû - 22:34
Bienvenue à toi beau brun. Bien trop beau d'ailleurs. Amuse toi bien parmi nous Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake)
Mar 18 Aoû - 23:26
Merci beaucoup Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake) 866895065
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Viens on s'aime qu'importe la rue, viens on sème la foule maintenant, viens on s'aime à contre courant (Jake)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+