Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

You should see me in a crown • SANA

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5328-you-should-see-me-in-a-crown-o-sana
You should see me in a crown • SANA C2304fbf8d7e8507e77a57bfab9f4b9336ac5000

• âge : 38
• pronom : She | Her | Elle
• côté ♥ : Parait qu'il est impossible à aimer. Trop fermé, trop bousillé. Alors même si t'essayes de croire que tu pourrais un jour changer et apporter du bonheur à celle qui fait battre ton coeur, saura-t-elle seulement accepter et pardonner ton comportement ?
• orientation : Gay as fuck. Et à vrai dire, Sana cultive même une certaine haine profonde pour l'homme.
• occupation : Après des années aux stup, elle est aujourd'hui flic à l'anti-terrorisme. Ca la fait chier mais c'était ça ou elle rendait son badge et son flingue. Plutôt crever !
• quartier : Willowbrook - South L.A. - maison ($$)
• avatar : Leila Bekhti
• crédits : smmg.
• messages : 534
• date de naissance : 10/08/1985
Sana Ben Ali
You should see me in a crown • SANA
Dim 23 Juin - 17:07
Sana Ben Ali
ft Leila Bekhti (+ lumos solem)
informations
nom • Ben Ali. Longue lignée de musulmans dont le nom est donné de pères en fils, encore et encore, depuis tant de générations que Sana ne compte plus. Une patriarchie religieuse affirmée et radicale, aujourd'hui synonyme de danger dans le pays d'adoption de la branche familiale. Un nom plutôt difficile à porter que Sana renie entièrement et dont elle aimerait voir s'éteindre le futur. Une belle utopie perdue d'avance.

prénom(s) • Sana. Signifiant "Splendeur". Un beau prénom du pays, porteur de sens. "Splendeur" d'accueillir un nouveau membre dans le clan, une nouvelle servante d'Allah et de sa famille. Si ses parents savaient ... peut-être reverraient-t-il leur choix. Surement même !

surnom(s) • San. Simple, court et efficace. Pas toujours employé car son prénom est plutôt court de base. Et puis dans le boulot, on a tendance à l'appeler - à son grand désespoir - par son nom de famille. Comme n'importe quel agent. Alors se faire appeler "San", ça va, elle apprécie, elle valide. Et bien que certains entendent et confondent avec "Sam", elle a, depuis bail, arrêté de les corriger à répétition.

âge • 34 ans. Un âge de raison devrait-on dire. Sauf que Sana, de tout ça, des conventions, des années, des clichés, elle s'en fout carrément. Elle avance comme elle le peut dans la vie, sans penser à ce qui devrait être. D'ailleurs, lorsqu'on lui demande son âge, il lui arrive souvent de devoir recompter pour ne pas dire de conneries. Elle ne tient pas vraiment le compte. A quoi bon ... Mettre un âge sur un visage : qu'est ce qu'on s'en fout !

date et lieu de naissance • Le 10 aout 1984 à Crenshaw, Los Angeles. Première enfant de la famille à être née sur le territoire américain. Sous une chaleur étouffante et dans la pièce principale de l'appartement des voisins. Parce que Sana, ce fut une rapide. Pas le temps de chipoter. Puis ça arrangeait bien tout le monde car la famille fraichement débarquée et sans papiers en ordre, n'avait bien évidemment pas d'assurance hospitalisation. Du coup : accouchement à l'ancienne. Pas de complications. C'était un 10 août, ce qui fait de Sana un Lion. On dit de la femme Lion "qu'elle est éblouissante. Elle fascine par un « je ne sais quoi » unique. Elle n’a pas peur de se singulariser et peut parfois fatiguer son entourage le plus proche. Elle supporte mal la critique et peut se montrer orgueilleuse. Elle recherche la reconnaissance et les félicitations, ce qui la pousse à se surpasser et à être la meilleure. Contrairement à ce que l’on peut penser de prime abord, elle a un grand sens moral et sait ce qui est juste et bon. Elle n’est pas très attachée aux traditions et aime construire ses propres lois, sa propre logique, au-delà des préjugés ou des valeurs préétablies par la société. L’esprit d’indépendance de la femme Lion est très développé." A peu de chose près et comme on dit : Dans le mille, Emile !

origine(s) familiale(s) • Algériennes. A 100%. Pur sang, pas de mélange. Des origines tout aussi rudes à porter ici que son nom. Sana aimerait être fière de son pays mais elle n'en connait pas grand chose. Pas plus que ce que les siens (presque tous radicalisés) n'ont voulu lui inculquer des années durant. Et ça, elle ne peut plus l'avaler ! Sans compter qu'être arabe aux USA, c'est plutôt chaud ! Elle a vécu le racisme son existence entière et se doit encore et toujours de le combattre au quotidien. Flic ou pas, pour beaucoup de badauds, elle n'est bonne qu'à "rentrer dans son pays de terroristes". Heureusement, Sana à le caractère fort et ne se laisse pas atteindre. Elle sait surtout répondre et se donne un malin plaisir à user de son pouvoir pour en faire taire quelques uns.

orientation sexuelle • Gay. Sana n'aime que les femmes et les femmes uniquement. Qu'on ne lui parle surtout pas de mec, de bite ou de testostérone ! A vrai dire, Sana possède même une véritable haine contre la gent masculine. Elle n'aime pas s'entourer d'eux et ne leur fait pas confiance. En réalité, cette haine nait d'une peur de l'homme, cultivée depuis son enfance où l'homme à tous les droits sur les femmes de la famille. Qu'il s'agisse de son père, de ses frères, d'oncles ou de cousins, Sana a, à de nombreuses reprises, vu l'homme lever la main sur la femme, la traiter comme une esclave, un objet sexuel ou la priver de son libre arbitre. ... Autant d'images, de gestes et de mots qui s'ancrent dans le cerveau d'une gamine rebelle et qui changent à jamais un esprit.

statut civil • Célibataire ?. Sana est bien trop "fucked up" pour qu'il en soit autrement. Elle ne vit que pour son job, enchaine les conneries et les emmerdes, et puis de toute façon, elle se croit sincèrement impossible à aimer. Alors le cul, c'est bien. C'est très bien même ! Sauf qu'il y a quand même Alejandra ... Celle qu'elle a dans la peau et à qui elle fait croire qu'elle peut se caser avant de déraper. Encore et encore. Un beau bordel dans lequel Sana ne sait comment gérer ses sentiments.

métier/études • Flic à l'anti-terrorisme. Sana a toujours su qu'elle voulait entrer dans la police, au plus grand dam de sa famille. Elle a bravé les interdits, fugué, squatté. Seule une tante a accepté de l'aider jusqu'à ce qu'elle obtienne l'équivalent de son bac et puisse enfin faire ce qu'elle voulait. Ce que Sana fit. A 18 ans, elle entre à l'académie de police en internat. Le vilain petit canard est définitivement bannit et renié de la famille. Elle se donne pour sa formation avec pour objectif d'entrer aux stup et d'avoir son propre chien drogue. Courageuse et volontaire, Sana y arrive. C'est un élément perturbateur qui a du mal avec les règles et la hiérarchie mais la qualité de son travail arrive toujours à surpasser le reste. Aux stup, elle se fait sa place. Elle se fait aussi une réputation de flic complètement borderline mais ses missions sont presque toutes couronnées de succès. Une chose qu'on ne peut pas lui retirer, c'est son acharnement au boulot. Elle aime son job et s'y donne corps et âme. Pourtant, plus tôt cette année, Sana merde complètement. Une grosse opération tombe à l'eau et met son équipe en danger. Elle frôle la mort de justesse, perd son chien dans l'opération et l'un de ses collègues sera envoyé à l'hôpital en urgence. Ce qui s'est passé cette nuit là, elle n'en parle jamais. A personne. Peu sont au courant de ce qui s'est réellement passé. Le résultat, c'est que Sana se retrouve face à un dilemme : soit elle rend son badge et son flingue, soit elle accepte d'être transférée de service. L'anti-terrorisme est débordé, manque d'effectif, et sa réputation d'agir en frôlant les règles n'est plus à faire. S'il y a bien un endroit où Sana aurait un peu plus le droit de dévier, c'est là ! La brigade spéciale la veut. Elle, son nom, ses contacts, sa famille, ... sa réputation. Voilà des années maintenant qu'ils essayent de la récupérer sans succès. Car Sana n'en veut pas. Ce milieu ce n'est plus pour elle. Et pourtant ... face à un tel ultimatum, elle n'a de choix que d'accepter. Car si Sana n'est plus flic, elle n'est plus rien ! Alors - à contre coeur - elle intègre l'anti-terrorisme et ses nouvelles aventures. Elle se verra devoir infiltrer des opérations sous couverture, recontacter sa famille et aller jusqu'à devoir en piéger certains. Avec le temps, Sana apprendra énormément (sur elle-même ainsi que sur ce qu'est réellement la différence entre religion, radicalisme et terrorisme) et se découvrira une passion nouvelle dans son métier. Peut-être qu'au fond, elle était là depuis le début sa vocation, ... ?!

à los angeles depuis • Toujours. Cette ville est la sienne. Elle ne l'a presque jamais quittée et en connait les moindres recoins, les moindre quartiers, leurs limites, leur composition. Des plus riches au plus pauvres, Sana y a tout vu et garde une connaissance des lieux à la pointe de l'actualité, grâce - entre autres - à quelques indics et connaissances qu'elle possèdent aux 4 coins de la ville.

groupe • Rainbow Flag.

Histoire

Le principal trait de mon caractère ? Ça devrait être facile comme question. Le genre de truc que tout le monde sait et connait de soi. Sauf qu'en fait, j'en sais vraiment rien. J'ai bien trop souvent pris l'habitude de ne pas me pencher sur moi, de ne pas m'analyser. Ça me fout la trouille j'pense. J'ai pas envie de découvrir que je suis une emmerdeuse qui fait de la merde et qui tente - tant bien que mal - de couvrir tout ça en prétendant être une super flic. Parce que même ça, je peux le foirer aisément. Je suis bien trop instable pour prétendre à une analyse correcte de moi-même. Ah ben tiens. Voilà. "Instable". Ça colle plutôt bien comme réponse ...
La qualité que je préfère chez un homme ? Sa féminité. Ce qu'il cherche en général à refouler au plus profond de lui. C'est tout ce qui m'intéresse. Le reste de l'homme, ce qui fait de lui le sexe masculin, je l'ai en horreur. Je ne suis pas toujours en position de pouvoir l'exprimer aussi franchement (quoi que) mais c'est bien là mon ressenti le plus profond. Les hommes et moi ça fait deux ! Je ne m'en approche jamais assez que pour pouvoir en découvrir les trésors cachés. Pas besoin. Pas envie. Et puis je doute que j'y découvre des merveilles. Alors les hommes, je les garde à distance, qu'ils aient la réputation de "bon gars" ou pas.
La qualité que je préfère chez une femme ? Sa profondeur. Une femme, c'est un océan d'émotions, de mystère, de présence. C'est un tout qui ne connait pas la surface. Même dans les plus superficielles des relations, je peux sentir toute l'abîme qui les habite. C'est une attraction forte et puissante qui rend leur être aussi magnétique qu'une force venue d'ailleurs.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? J'peux pas vraiment dire que j'ai énormément de véritables amis. C'est pas facile de socialiser sur le long terme, d'assister aux barbecues d'été ou aux pendaisons de crémaillère quand on bosse presque H24. Puis bon, pour me détendre, je préfère souvent me retrouver dans un bar à boire un bon whisky ou fumer sur le porche de ma petite baraque, seule et les yeux rivés au ciel. Je peux tout aussi bien m'envoyer en l'air avec une inconnue et partir rouler sur ma moto sans réfléchir. C'est plus facile qu'entretenir des liens. Quant à ceux qui sont là malgré tout; les quelques électrons libres gravitant dans mon espace, ce que j'apprécie le plus chez eux, c'est surement leur acceptation. Pas de jugement. Ou pas trop. Ils seraient pas là sinon. Parce que croyez-moi, à juger, il y en a des trucs !
Mon principal défaut ? Qu'un seul ?! Alors disons que c'est probablement mon impulsivité. Je n'écoute souvent que mes instincts primaires. Je ne réfléchis pas longtemps avant de me jeter dans l'action. Tant au niveau professionnel que personnel. Je n'arrive que trop peu souvent à me raisonner. A vrai dire, je ne fais pas beaucoup d'effort non plus. Je me laisse flotter, porter. Je dois juste assumer les conséquences qui suivent ... ou prendre la fuite. Ça aussi je sais bien faire.
Mon occupation préférée ? Mon job. C'est ce que je fais de mieux et je sais depuis toujours que je veux devenir flic. Je me laisse peu de temps pour autre chose. Quand ton taff est une passion, t'as pas vraiment l'impression de bosser. C'est comme si ça faisait partie entière de moi. Sans ça, je ne suis rien. Alors oui, je bosse énormément et je passe un temps dingue sur mes affaires. Mais si je dois vraiment mettre le boulot de coté, ce que je préférais, c'était passer du temps avec mon chien. On partait tout le deux en pleine nature et on passait la journée loin de tout. Ça lui faisait un bien fou et moi ça m'apaisait. Mais depuis que je l'ai perdu en mission, je ne m'octroie plus vraiment ces escapades. Sans lui, ça n'a pas la même saveur. Alors je préfère enfourcher la moto et aller rouler. Foncer sans réfléchir. Ouais, c'est vraiment le pied. Ça et ... m'envoyer en l'air !
Mon rêve de bonheur ? J'aimerais vous dire : me poser avec Alejandra et la gamine. Se trouver une maison rien qu'à nous. Pas trop grande mais chaleureuse. Avec une guirlande lumineuse à l'extérieur, parce que Al' elle adore ça. Lever le pied sur le boulot. Rentrer le soir et cuisiner avec la femme que j'aime. Raconter une histoire à la petite, regarder un film, rire en buvant du vin rouge puis finir la soirée sur le porche à regarder les voisins, le ciel. Peut-être même qu'on aurait un nouveau chien. Passer tout mon temps libre à l'embrasser, Alejandra. A la toucher, la dévorer des yeux. La laisser rentrer dans mon putain de coeur et mon cerveau. La protéger. Avoir une famille quoi. Normale. Aimante. Lui faire l'amour tous les jours et, tous les matins, lui promettre de lui revenir en un seul morceau. ... Tout un tas de trucs comme ça. Des idées volées. Des envies imaginées. Un rêve de l'impossible. Parce que je suis incapable de faire les choses bien. Parce que je flippe. Que j'ai rien d'une figure maternelle ni même de l'épouse parfaite. Parce que je fume et je bois trop. Parce que je ne sais pas m'empêcher de séduire, de butiner ailleurs, de goûter d'autres fleurs. Qui pourrait accepter et aimer ça ? Personne. C'est bien normal. Ni Al' ni une autre. Alors, des fois j'y pense. Oui, des fois. Puis j'avale un bon whisky et j'oublie.
Quel serait mon plus grand malheur ? Je l'ai frôlé : perdre mon badge et mon arme. Je l'ai déjà dit mais sans mon job je ne suis rien. Alors, oui, la pire chose qu'il puisse m'arriver serait de perdre mon statut. Le reste, j'ai toujours trouver comment y remédier ou surmonter. Que ça soit par force de caractère ou à l'aide de l'une ou l'autre substance. J'ai connu les abus familiaux, l'emprise de l'homme sur la femme. Je sais parfaitement comment faire pour que cela n'arrive plus jamais. Et justement, je sais aussi qu'il m'arrive d'user de mon grade pour faire régler MA loi. J'men fous. Je l'assume. Sur le coup, j'agis un peu en peste égoïste. Mais je pense avoir gagné le droit de faire plier quelques genoux. Alors je ne m'en prive pas. Tout simplement.
Quant à la maladie, souvent crainte par beaucoup, elle ne m'intimide pas plus que ça. Car je sais avoir la force de m'ôter la vie s'il le fallait.
Le pays où je désirerais vivre ? Je ne connais pas grand chose du monde. Pour ne pas dire rien. Rien d'autre que les Etats-Unis. La Californie surtout. Puis plusieurs autres états qu'il m'a été donné de traverser ou visiter. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de voir le monde mais je suis bien chez moi. J'aime mon pays et - qui plus est - je n'ai plus pris de vacances depuis des années. Alors voyager ne fait pas vraiment partie de mon programme.
Cela dit, j'aimerais un jour en apprendre plus sur mon pays d'origine, l'Algérie. Je veux dire, vraiment. Pas ce qu'en ont raconté mon père et la famille. Un jour je m'y rendrais. Un jour je prendrais le temps de comprendre et de renouer avec mes racines ... Un jour. Mais pour l'instant, je suis loin d'être prête. Alors vivre ici me va très bien.
La couleur que je préfère ? Le noir. Simple. Sobre. Mystérieux. La couleur des profondeurs. J'ai toujours préféré la nuit et je n'ai jamais eu peur de l'obscurité. Au contraire, je la considère comme une vieille amie.
La fleur que j'aime ? Le gypsophile. Cette fleur sauvage, légère, blanche et toujours présente en nombre incroyable là où elle pousse. Comme si elle désirait être dans l'excès. Prouver au monde que - même infime - on peut faire des merveilles. Elle me fait un peu penser à moi : indomptable, sans fioriture. Une fleur des champs que peu prennent le temps d'admirer. Et pourtant ... Le gypsophyle est fort et possède la capacité à garder tout son intérêt et une certaine beauté, même en étant séché. Comme une âme éternelle. Increvable.
L'oiseau que je préfère ? Le corbeau. On le retrouve un peu partout dans le monde. Il est également souvent associé aux mystères et - bien que vénéré par de nombreuses cultures - il porte également une réputation d'oiseau de malheur dont il ne peut vraiment se séparer. C'est un peu comme le Ying et le Yang en un seul animal. Plein de contradiction mais surtout plein d'histoire et de profondeur. On ne peut ignorer le corbeau.
Mes poètes préférés ? J'ai pas vraiment le profil d'une intellectuelle. Je n'ai pas longtemps étudié les grands de ce monde ni les arts. Mais je me rappelle d'une fille avec qui j'ai passé la nuit qui - après notre partie de jambe en l'air - s'est mise à me lire des poèmes de Baudelaire. Un poète français que je ne connaissais pas. Je ne suis pas certaine d'avoir entièrement tout compris mais j'ai trouvé ça ... magique. Alors je ne sais pas si ce sont les endorphines qui parlaient ou si j'ai vraiment apprécié le moment, mais j'en garde un très bon souvenir. Un souvenir très ... ben poétique justement ! C'est le cas de le dire.
Mes héros/héroïnes dans la fiction ? Tomb Raider ça compte ? Non parce que j'étais vraiment fan étant gamine. C'était mon héroïne à moi ! Je voulais tout faire lui ressembler - et ce - même si je devais me cacher ou mentir pour aller jouer chez des amis. Cela restait exceptionnel, surtout le jeu video. J'étais super nulle en plus. Mais laissez moi vous raconter une anecdote à ce sujet : Un jour, j'avais 13 ans, l'un de mes frères m'a croisé avec des amis au parc. J'étais sensée être l'école. Mais à la place, on jouait dehors dans notre petit monde imaginaire. J'apprenais à faire du skate et j'avais en main, un pistolet en plastique. Dans ma tête, j'étais Tomb Rider en action. En vrai, je me suis plantée pas mal de fois mais c'était marrant. Beaucoup moins quand mon frère est arrivé en furie sur moi. Je portais un jeans et un tee-shirt, je n'avais pas mon voile et mes cheveux étaient lâchés. Autant vous dire que j'ai pris la raclée de ma vie, et devant tout le monde ! Elle n'avait plus trop fière allure ma Tomb Rider. Mais l'air de rien, c'est avec un tel imaginaire que j'ai trouvé la force de toujours lutter. En m'inspirant de figures féminines fortes. Très peu de temps après cet évènement, je fuguais du foyer.
Mes héros dans la vie réelle ? J'vais pas vous faire la liste de tous ces noms que tout le monde répètent encore et encore et que tout le monde connait. Les héros de la vie réelle sont les héros de tous les jours. Les forces de l'ordre, les pompiers, les urgentistes, les médecins. Tous ceux ayant dédié leur vie au service de la personne. Ceux qui le font avec passion et honneur. Mes héros à moi sont mes collègues directs. Car nous savons que nos vies sont intrinsèquement liées, et ce, même si j'aime jouer les loups solitaires ...
Ce que je déteste par-dessus tout ? Les mecs. Désolée c'est sorti tout seul ...
Le don de la nature que je voudrais avoir ? Celui de posséder un double plus ou moins maléfique. Un peu comme le personnage de Nikki Sanders dans "Heroes". J'ai toujours trouvé ce pouvoir particulièrement intriguant et exaltant. Avoir un alter ego en chair et en os, capable de décupler sa force et de se protéger contre tout. C'est une vision plutôt intéressante du classique don de dédoublement. Il y a ici un jeu de pouvoir qui me plait et un coté sombre permettant à l'être principal de se décharger, ce qui est clairement très attirant !
Comment j'aimerais mourir ? En mission, l'arme au poing. Dans l'action. Je me vois mal mourir d'une longue maladie sur un lit d'hôpital. Je ne pourrais pas le supporter. J'aimerais que ma mort reflète ma vie et mon engagement dans les forces de l'ordre. Souffrir ne me fait pas peur mais pas pour n'importe quoi. Cela dit, je pense vraiment que cela arrivera. Et peut-être plus tôt que prévu. Je ne suis pas du genre à toujours prendre les bonnes précautions et j'ai justement frôlé la faucheuse il y a peu. Je pense qu'elle ne m'a pas oublié et se souviendra de ma petite gueule.
État présent de mon esprit ? Stone. J'étais pas capable de remplir votre questionnaire complètement sobre. Je préfère être honnête.
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? Les miennes ? Non mais sérieusement, tout ces trucs qu'on me reproche au boulot, les blâmes et les notes au dossier : au final c'est juste une question d'étiquette. Car pour moi, si je les ai faites c'est qu'il y avait une raison et une raison digne de mon putain de badge ! Alors non je ne regrette pas et oui je m'accorde l'indulgence que je mérite ... . Puis lorsqu'elles sont plus personnelles, je préfère m'accorder pitié en sachant que cela ne vient pas de nul part, plutôt que de ma flageller l'esprit. Enfin, lorsque j'y arrive.
Mon mot préféré ? "Sensualité" Tant pour ce qu'il représente que la manière dont il sonne. En fait, il se prononce avec l'essence même de sa définition. Un accord parfait. Ce mot me fascine et me fait souvent frissonner.
Ma drogue favorite ? Les femmes ! Car si je dois choisir entre ce que je fume, ce que je bois et les quelques conneries plus lourdes qui m'arrive de faire, on est pas sorti de l'auberge. Et puis sans les femmes, c'est tout bonnement impossible.  Aucun centre de réhabilitation ne pourrait me sevrer de leur emprise. Le reste c'est encore négociable. Si vraiment il le fallait ...
Le son, le bruit que j'aime ? Celui d'une arme qu'on recharge, celui des glaçons qui teintent dans un verre, celui d'une femme gémit sous mes caresses, celui des grillons les nuits d'été.
Le son, le bruit que je déteste ? Celui des cris de détresse, celui des couverts qui grincent dans l'assiette, celui d'un groupe de mec saouls qui ont le rire gras, celui de l'appel à la prière.
Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Le classique "Fuck" agrémenté à toutes les sauces selon le niveau d'énervement. Cela dit, je suis plutôt du genre à lâcher ma colère en action plutôt qu'en mots. Je vais frapper, dégainer, grogner, partir rouler trop vite, boire un shot, ... Si j'en arrive à déblatérer des injures c'est que je me sens prise au piège et incapable d'agir. En général, c'est mauvais signe car cela indique un retour de flamme bien plus violent encore.
Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Et pourquoi pas une mère célibataire de 4 gamins qui se tue au boulot pour leur offrir une vie et arrive malgré tout à faire à manger le soir, préparer le petit dej' et lire des contes à ses petits avant l'heure du coucher ?
Le métier que je n'aurais pas aimé faire ? Tous les autres. Je suis née flic.
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarnée ? J'aurais envie de dire une lionne, une panthère voir une hyène. Un animal dominant, qu'on ne fait pas chier et qui vit selon ses propre lois. Mais je vais répondre un baobab. Un énorme arbre centenaire dans lequel j'apprendrais peut-être ce qu'est la véritable paix intérieure. J'en aurais bien besoin.
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? Qu'il est désolé ! Que ces conneries de Coran, de ramadan, de voile, de 7 vierges et tout ça, c'est de la connerie ! Que ça vient pas de lui et qu'il n'a jamais demandé à personne de souffrir pour lui. Que les religions il s'en fout. Que ce qu'il aurait aimé, c'est qu'on comprenne que l'essentiel était ailleurs et bien plus profond. J'aimerais qu'il me demande pardon. A moi et toute personne ayant souffert en son nom.
Ma devise ? Celle de ne jamais se restreindre à une seule devise.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • Ally. ÂGE • Je suis comme Sana, je ne compte plus. PAYS/RÉGION • Liège, Belgique. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • Bazzart à la base. Et maintenant je ne sais plus partir  You should see me in a crown • SANA 957846273  TON AVIS SUR LE FORUM • My happy place !  You should see me in a crown • SANA 4219936331 . TON PERSONNAGE EST UN • inventé ! Mon premier (; AUTRES COMPTES • Raven Green & Lennon Newman LE PETIT MOT DE LA FIN • J'aurais besoin de plein de liens. N'hésitez pas à venir chatouiller ma boite mp ou me demander mon Discord  You should see me in a crown • SANA 136456587
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You should see me in a crown • SANA
Dim 23 Juin - 17:53
BIENVENUE sur le forum avec cette formidable actrice !!!!

J'aurai adoré l'avoir en grande sœur (personne ne prend mes pres liens famille) mais tant pis on essayera quand même de se trouver un petit quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You should see me in a crown • SANA
Dim 23 Juin - 18:30
la future d'une de mes futures You should see me in a crown • SANA 451485573 You should see me in a crown • SANA 1547893857 You should see me in a crown • SANA 1448011324 You should see me in a crown • SANA 1448011324 You should see me in a crown • SANA 1448011324 You should see me in a crown • SANA 111402504

t'es belle ! et ce début de fiche est parfait You should see me in a crown • SANA 274809331 j'ai déjà hâte de lire la suite. You should see me in a crown • SANA 274809331 You should see me in a crown • SANA 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5328-you-should-see-me-in-a-crown-o-sana
You should see me in a crown • SANA C2304fbf8d7e8507e77a57bfab9f4b9336ac5000

• âge : 38
• pronom : She | Her | Elle
• côté ♥ : Parait qu'il est impossible à aimer. Trop fermé, trop bousillé. Alors même si t'essayes de croire que tu pourrais un jour changer et apporter du bonheur à celle qui fait battre ton coeur, saura-t-elle seulement accepter et pardonner ton comportement ?
• orientation : Gay as fuck. Et à vrai dire, Sana cultive même une certaine haine profonde pour l'homme.
• occupation : Après des années aux stup, elle est aujourd'hui flic à l'anti-terrorisme. Ca la fait chier mais c'était ça ou elle rendait son badge et son flingue. Plutôt crever !
• quartier : Willowbrook - South L.A. - maison ($$)
• avatar : Leila Bekhti
• crédits : smmg.
• messages : 534
• date de naissance : 10/08/1985
Sana Ben Ali
You should see me in a crown • SANA
Dim 23 Juin - 18:35
@MEHDI MESSAOUDI - Merci beaucoup !! You should see me in a crown • SANA 274809331 Et j'avoue avoir hésité avec ton PV mais j'avais une idée précise de mon perso, du coup je comptais quand même et effectivement venir te chercher un petit lien si tu veux de moi You should see me in a crown • SANA 866895065

@LIAM KING On va encore faire de grandes choses toi et moi ahahaha You should see me in a crown • SANA 2011991709 You should see me in a crown • SANA 3355008575 You should see me in a crown • SANA 111402504 You should see me in a crown • SANA 3665647215 heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You should see me in a crown • SANA
Dim 23 Juin - 18:50
donc en fait épouse moi.
voilà.
c'tout pour moi.

You should see me in a crown • SANA 4195794356

personne dans mes ships ne voulaient de leila, j'ai du me faire une raison mais je suis biiiiien ravie de la voir sur gita You should see me in a crown • SANA 2328625208 You should see me in a crown • SANA 1825975457

ce premier encadré envoie déjà du lourd j'suis franchement impatiente de lire la suite You should see me in a crown • SANA 2324774533

& puis rebienvenue ma belle You should see me in a crown • SANA 451485573

(va vraiment falloir que je me penche sur une idée de lien You should see me in a crown • SANA 1547893857 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You should see me in a crown • SANA
Dim 23 Juin - 21:12
ce début de fiche You should see me in a crown • SANA 2328625208 You should see me in a crown • SANA 2328625208
et apparemment tu prévois du lourd pour l'histoire, j'ai hâte de lire ça You should see me in a crown • SANA 3665647215
ce qui est bien avec toi, c'est qu'on n'est jamais déçu niveau fiche You should see me in a crown • SANA 4059056120
rebienvenue à la maison avec ton premier personnage inventé (eh, ça se fête ça) You should see me in a crown • SANA 2324774533
Revenir en haut Aller en bas
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5328-you-should-see-me-in-a-crown-o-sana
You should see me in a crown • SANA C2304fbf8d7e8507e77a57bfab9f4b9336ac5000

• âge : 38
• pronom : She | Her | Elle
• côté ♥ : Parait qu'il est impossible à aimer. Trop fermé, trop bousillé. Alors même si t'essayes de croire que tu pourrais un jour changer et apporter du bonheur à celle qui fait battre ton coeur, saura-t-elle seulement accepter et pardonner ton comportement ?
• orientation : Gay as fuck. Et à vrai dire, Sana cultive même une certaine haine profonde pour l'homme.
• occupation : Après des années aux stup, elle est aujourd'hui flic à l'anti-terrorisme. Ca la fait chier mais c'était ça ou elle rendait son badge et son flingue. Plutôt crever !
• quartier : Willowbrook - South L.A. - maison ($$)
• avatar : Leila Bekhti
• crédits : smmg.
• messages : 534
• date de naissance : 10/08/1985
Sana Ben Ali
You should see me in a crown • SANA
Lun 24 Juin - 6:38
@ROMY SPELLMAN - Aw merci beaucoup !! (me faudra une jolie bague alors ahaha) You should see me in a crown • SANA 957846273 You should see me in a crown • SANA 957846273 . Mais je suis tout à fait d'accord avec toi : Leila est canon. Je trouve que cette femme dégage un truc de fou ! You should see me in a crown • SANA 136456587 . Mais du coup, ce sera avec plus que grand plaisir pour un lien ! You should see me in a crown • SANA 2953088987

@AVALON WHEELER - Ravie que ça te plaise jusqu'ici et je vais essayer de ne pas décevoir sur la suite You should see me in a crown • SANA 866895065 . Un énorme merci pour le beau compliment ! Ça me touche beaucoup surtout venant de toi !! heart heart .

Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
You should see me in a crown • SANA Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
You should see me in a crown • SANA
Lun 24 Juin - 9:01
re bienvenue à la maison You should see me in a crown • SANA 4059056120 You should see me in a crown • SANA 957846273
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You should see me in a crown • SANA
Lun 24 Juin - 9:32
Je viens poser mes p'tites fesses ici You should see me in a crown • SANA 1547893857 You should see me in a crown • SANA 4256193739 You should see me in a crown • SANA 1991223765
Ce perso est une tuerie intersidérale, je te l'ai déjà dit, mais j'ai hâte de lire ta fiche complètement !
On va se régaler You should see me in a crown • SANA 136456587
Rebienvenue avec cette beauté You should see me in a crown • SANA 905226312
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You should see me in a crown • SANA
Lun 24 Juin - 14:12
du coup l'idée que j'avais ne colle plus mdr mais je réfléchirai à une alternative I love you
(et je chercherai la bague aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5328-you-should-see-me-in-a-crown-o-sana
You should see me in a crown • SANA C2304fbf8d7e8507e77a57bfab9f4b9336ac5000

• âge : 38
• pronom : She | Her | Elle
• côté ♥ : Parait qu'il est impossible à aimer. Trop fermé, trop bousillé. Alors même si t'essayes de croire que tu pourrais un jour changer et apporter du bonheur à celle qui fait battre ton coeur, saura-t-elle seulement accepter et pardonner ton comportement ?
• orientation : Gay as fuck. Et à vrai dire, Sana cultive même une certaine haine profonde pour l'homme.
• occupation : Après des années aux stup, elle est aujourd'hui flic à l'anti-terrorisme. Ca la fait chier mais c'était ça ou elle rendait son badge et son flingue. Plutôt crever !
• quartier : Willowbrook - South L.A. - maison ($$)
• avatar : Leila Bekhti
• crédits : smmg.
• messages : 534
• date de naissance : 10/08/1985
Sana Ben Ali
You should see me in a crown • SANA
Lun 24 Juin - 15:19
@KEZIA BURTON - merci beaucoup ! You should see me in a crown • SANA 274809331

@Andrea Flores - Toi tu peux poser tes fesses où tu veux et quand tu veux siffle You should see me in a crown • SANA 136456587 You should see me in a crown • SANA 3355008575 You should see me in a crown • SANA 327847847
Merci beaucoup pour le compliment ! Ca me fait vraiment plaisir ! J'avance petit à petit pour vite me lancer dans l'aventuuuure un peu barrée de ma Sana You should see me in a crown • SANA 2953088987 On va bien s'amuser You should see me in a crown • SANA 3665647215

@ROMY SPELLMAN - je te fais confiance pour trouver ! You should see me in a crown • SANA 957846273 You should see me in a crown • SANA 957846273 Et si tu veux on peut aussi en parler à deux au besoin (; .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You should see me in a crown • SANA
Lun 24 Juin - 19:59
Le profil promettait déjà, mais là. You should see me in a crown • SANA 2328625208 You should see me in a crown • SANA 451485573 Rebienvenue à la maison You should see me in a crown • SANA 274809331 !
Revenir en haut Aller en bas
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5328-you-should-see-me-in-a-crown-o-sana
You should see me in a crown • SANA C2304fbf8d7e8507e77a57bfab9f4b9336ac5000

• âge : 38
• pronom : She | Her | Elle
• côté ♥ : Parait qu'il est impossible à aimer. Trop fermé, trop bousillé. Alors même si t'essayes de croire que tu pourrais un jour changer et apporter du bonheur à celle qui fait battre ton coeur, saura-t-elle seulement accepter et pardonner ton comportement ?
• orientation : Gay as fuck. Et à vrai dire, Sana cultive même une certaine haine profonde pour l'homme.
• occupation : Après des années aux stup, elle est aujourd'hui flic à l'anti-terrorisme. Ca la fait chier mais c'était ça ou elle rendait son badge et son flingue. Plutôt crever !
• quartier : Willowbrook - South L.A. - maison ($$)
• avatar : Leila Bekhti
• crédits : smmg.
• messages : 534
• date de naissance : 10/08/1985
Sana Ben Ali
You should see me in a crown • SANA
Lun 24 Juin - 20:38
@EINAR SIGURÐSSON - Olala merci beaucoup !! You should see me in a crown • SANA 451485573
J'espère que la fin de fiche ne sera pas décevante You should see me in a crown • SANA 489098118

Et d'ailleurs : c'est finiiiiii You should see me in a crown • SANA 2826561087
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You should see me in a crown • SANA
Lun 24 Juin - 20:48
Ta fiche est parfaite You should see me in a crown • SANA 274809331 comme toujours You should see me in a crown • SANA 4059056120
Heureusement que ma future Alejandra est capable de supporter Sana, quand même You should see me in a crown • SANA 4059056120
Bref.
Je t’aime déjà ~ Alejandra aussi ! Et vive le drama !

Revenir en haut Aller en bas
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5328-you-should-see-me-in-a-crown-o-sana
You should see me in a crown • SANA C2304fbf8d7e8507e77a57bfab9f4b9336ac5000

• âge : 38
• pronom : She | Her | Elle
• côté ♥ : Parait qu'il est impossible à aimer. Trop fermé, trop bousillé. Alors même si t'essayes de croire que tu pourrais un jour changer et apporter du bonheur à celle qui fait battre ton coeur, saura-t-elle seulement accepter et pardonner ton comportement ?
• orientation : Gay as fuck. Et à vrai dire, Sana cultive même une certaine haine profonde pour l'homme.
• occupation : Après des années aux stup, elle est aujourd'hui flic à l'anti-terrorisme. Ca la fait chier mais c'était ça ou elle rendait son badge et son flingue. Plutôt crever !
• quartier : Willowbrook - South L.A. - maison ($$)
• avatar : Leila Bekhti
• crédits : smmg.
• messages : 534
• date de naissance : 10/08/1985
Sana Ben Ali
You should see me in a crown • SANA
Lun 24 Juin - 20:52
@NOA LYNCH - La pauvre elle va souffrir ... You should see me in a crown • SANA 2577076689
Mais merci pour le compliment et vivement jouer tout ça
You should see me in a crown • SANA 953155082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
You should see me in a crown • SANA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+