Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
JAKE / All around that love 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
JAKE / All around that love
Mar 18 Aoû - 13:59
Jake Dempsey
ft Jensen Ackles (+tag)
informations
âge • 37 ans lieu de naissance • Glendale origine(s) familiale(s) • Italienne et irlandaise orientation sexuelle • Gay statut civil • Célibataire depuis quelques mois métier/études • Professeur de littérature dans un lycée à los angeles depuis • presque toujours !

résumé • Jake est professeur de littérature dans un des lycées de Los Angeles. C'est un prof plutôt hors norme, les élèves l'adore, ses méthodes d'apprentissage sont fun ce qui à tendance à surprendre ses collègues. Il vit aujourd'hui dans le quartier de Westfield à plusieurs kilomètres de Glendale où vivent ses son frère, son père mais aussi sa mère: une vraie mamma italienne qui n'accepterait jamais que son fils puisse s'enticher d'un autre garçon. Alors que penserait-elle si elle savait que Jake allait risquer son poste et bien plus encore pour une histoire impossible avec un étudiant 20 ans plus jeune ?
PROPOSITIONS
(f) COLLEGUE ET AMIE DE TRAVAIL
Tu côtoie Jake au boulot depuis pas mal de temps maintenant, en tout cas, assez pour le connaître presque par coeur. Lui et toi êtes devenus amis très rapidement. Pour lui, tu es une confidente, bien plus qu'une collègue. Tu sais quand il va mal, quand il doute mais aussi quand il a bu le verre de trop. Parce que oui, votre relation va au delà du boulot, vous adorez passer du temps ensemble... Une vraie amitié en somme ! Et à l'avenir ? Tu vas assister à la naissance de la romance interdite entre Sacha et Jake et évidemment, ce ne sera pas vraiment de ton goût ! 20 ans les sépare et, bien que l'amour n'ait pas d'âge, là c'est un peu trop dangereux et surprenant de la part de Jake. Une chose est sûre, ces deux là tenterons toujours d'être là l'un pour l'autre.
(m) AMI D'ENFANCE
Toi et les frères Dempsey (Jake et Dante), c'est une sacrée histoire ! Vous vous connaissez depuis le jardin d'enfant, vous avez fait les 400 coups et c'est presque comme si tu faisait partie de la famille. Tu te rappelles des repas du dimanche où ma mère te conviait à chaque fois comme si ta famille ne te nourrissait pas assez ? Tu étais un peu comme le 3e frère de cette fratrie. Tu as assisté à tous les changements de nos vies, les déménagements, les séparations, notamment celle me concernant avec Elea. Mais tu n'as jamais vraiment compris pourquoi tout avait capoter... Peut être parce que je n'ai jamais osé t'expliquer les choses de peur que tu craches le morceau par mégarde à ma famille ?  Et à l'avenir ? Tu vas sûrement comprendre que des choses un peu spéciales se passe dans la vie de Jake et tu devrais vite te rendre compte qu'il y a des choses dont tu n'es pas au courant... Comme le fait que Jake aime les hommes.
(m) L'EX
Il y a presque 6 mois maintenant, tu as mis fin à notre relation. Tu m'as reproché le fait d'avoir caché notre relation à ma famille, de ne pas t'avoir ouvert de portes mais aujourd'hui, tu comprend à quel point tu as été loin dans tes propos et que la situation de Jake n'est pas aussi simple. Aujourd'hui, tu aimerais te faire pardonner mais Jake est passé à autre chose et d'ailleurs, beaucoup trop rapidement à ton goût. Et après ? Tes tentatives vont être vaines et tu ne comprend pas vraiment pourquoi. Tu vas pourtant vite comprendre que l'esprit de Jake a été accaparé par quelqu'un d'autre.

LIENS PRIS
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !

UNE IDEE ?
Mon personnage pourrait être lié avec le tien d'une quelconque manière et tu as une idée derrière la tête ? Alors n'hésite pas à proposer grâce à ce code :
Code:
<blockquote><pris>nom du personnage •</pris> écrire ici le nom de ton personnage
<pris>mon idée •</pris> développer ici l'idée que tu as eue pour un lien du tonnerre

(note des admins : pour différencier les propositions de lien et les simples réponses, merci de faire plaisir à ce petit code en l'utilisant réellement, pour que ce soit joli  )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
JAKE / All around that love
Mar 18 Aoû - 16:13
Hellooo

Je viens voir si Lane pourrait coller dans le rôle de l'ami d'enfance. Fiche ici. Il n'a pas eu une vie facile et je me disais qu'il aurait pu trouver refuge justement chez Jake. Il aurait aussi pu être fasciné par sa mère. Cette Mama qui règne sur la maison. Qui nourrit son monde de bons petits plats - pas comme chez les Mc Pherson où c'est la loi de la jungle pour survivre - Il y a forcément des non-dits des deux côtés qui pourraient être intéressants à développer. Est-ce que ça te semble envisageable et cohérent ?

@Jake Dempsey
Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
JAKE / All around that love 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
JAKE / All around that love
Mar 18 Aoû - 19:24
@Lanister Mac Pherson

Heyyyyy !
Mais carrément JAKE / All around that love 3658703599 D'un point de vue âge c'est totalement cohérent puisque t'as le même que Dante, le frère de Jake ! Le fait que ton perso possède des origines irlandaise, ça aurait pu totalement aider dans le rapprochement puisque la famille Dempsey en est originaire. Et concernant la mamma, c'est top parce que pour le coup, Jake en a une vision totalement différente. Pour lui, c'est plus un poids tandis que pour ton perso, elle représente plus une main tendue ! Et puis, je vois totalement Jake venir boire des coups après le boulot dans le bar où Lanister bosse !

Si tout ça te parle, on fonce ! (Et on approfondit tout ça en MP de toute manière si besoin JAKE / All around that love 451485573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
JAKE / All around that love
Mar 18 Aoû - 22:30
Je passe par ici parce qu'on va avoir un lien :P Et pas des moindres, on va se battre pour le même mec, je crois JAKE / All around that love 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
JAKE / All around that love
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: looking for you :: petits liens particuliers+