|
Sacha Jimenez Sacha Jimenez • âge : 21 • pronom : Il • côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature. • orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu • occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd • quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin. • avatar : Michael Cimino • crédits : loudsilence. & tumblr • messages : 1635 • date de naissance : 31/01/2003 | • tu regardes quoi ? Ven 13 Nov - 19:40 911 Lone Star - S01 EP04 | |
|
| • tu regardes quoi ? Dim 15 Nov - 18:23 love & anarchy s1e05 | |
|
Sacha Jimenez Sacha Jimenez • âge : 21 • pronom : Il • côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature. • orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu • occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd • quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin. • avatar : Michael Cimino • crédits : loudsilence. & tumblr • messages : 1635 • date de naissance : 31/01/2003 | • tu regardes quoi ? Dim 15 Nov - 18:53 KOH-LANTA | |
|
| • tu regardes quoi ? Lun 16 Nov - 19:35 love & anarchy s1e07 | |
|
Nathan Kent Nathan Kent • âge : 26 • pronom : him • côté ♥ : Libre comme l'air, ça ne sert pas à grand chose de s'attacher de toute façon • orientation : Il préfère de très loin la virilité des hommes à la douceur des femmes mais sait-on jamais • occupation : Cela fait plusieurs années qu'il tente de percer dans le monde de la musique et en attendant il est à la fois ''homme de mains'' & vendeur dans une boutique de vinyles. • quartier : Dans un bungalow dans l'un des nombreux campings de South Bay. • avatar : Theo Graham • crédits : loudsilence. • messages : 158 • date de naissance : 30/01/1998 | • tu regardes quoi ? Mar 17 Nov - 6:31 l'amour est dans le pré | |
|
Jake Dempsey Jake Dempsey • âge : 41 • pronom : Him • côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là... • orientation : Homosexuel • occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A • quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux. • avatar : Jensen Ackles • crédits : Tag & unknown. • messages : 414 • date de naissance : 31/07/1983 | • tu regardes quoi ? Mar 1 Déc - 21:49 Holidate | |
|
Sacha Jimenez Sacha Jimenez • âge : 21 • pronom : Il • côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature. • orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu • occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd • quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin. • avatar : Michael Cimino • crédits : loudsilence. & tumblr • messages : 1635 • date de naissance : 31/01/2003 | • tu regardes quoi ? Mer 2 Déc - 6:40 la france a un incroyable talent | |
|
Noah Jefferson Noah Jefferson • âge : 32 • pronom : Him • côté ♥ : Être célèbre et vivre une vie de couple, c'est franchement compliqué. Suis-je célibataire par choix ou par défaut ? Je n'en sais rien. • orientation : Jusqu'à ce que ma carrière décolle, je n'ai jamais eu de problèmes à assumer mon homosexualité. C'est lorsque j'ai commencé à jouir d'un semblant de notoriété que mon assurance en a prit un coup. Pour des raisons "marketing" on m'a fortement conseillé de jouer les héteros pour ne pas porter préjudice à la série... • occupation : Comédien dans la série la plus célèbre du moment : Family Portrait • quartier : Je vis dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades. • avatar : Chris Wood • crédits : Me • messages : 152 • date de naissance : 27/06/1992 | • tu regardes quoi ? Jeu 3 Déc - 16:37 The Good Doctor - Saison 4 episode 5 | |
|
Archie Benedetti • âge : 31 • pronom : Lui • côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement. • orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs. • occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones • quartier : UC • avatar : Charlie Winzar • crédits : loudsilence • messages : 164 • date de naissance : 02/06/1993
| • tu regardes quoi ? Ven 4 Déc - 6:40 911 lone star - S01 EP10 | |
|
| • tu regardes quoi ? Ven 4 Déc - 18:44 Fairy Tail - s1e29pour se changer les idées en pleine période d'exams | |
|
Sacha Jimenez Sacha Jimenez • âge : 21 • pronom : Il • côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature. • orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu • occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd • quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin. • avatar : Michael Cimino • crédits : loudsilence. & tumblr • messages : 1635 • date de naissance : 31/01/2003 | • tu regardes quoi ? Dim 6 Déc - 8:32 KOH-LANTA | |
|
Jake Dempsey Jake Dempsey • âge : 41 • pronom : Him • côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là... • orientation : Homosexuel • occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A • quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux. • avatar : Jensen Ackles • crédits : Tag & unknown. • messages : 414 • date de naissance : 31/07/1983 | • tu regardes quoi ? Dim 6 Déc - 18:00 Game of thrones | |
|
Sacha Jimenez Sacha Jimenez • âge : 21 • pronom : Il • côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature. • orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu • occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd • quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin. • avatar : Michael Cimino • crédits : loudsilence. & tumblr • messages : 1635 • date de naissance : 31/01/2003 | • tu regardes quoi ? Lun 7 Déc - 6:48 Nip Tuck - S02 EP01 | |
|
| • tu regardes quoi ? Jeu 10 Déc - 19:56 dix pour cent s03e02 | |
|
Sacha Jimenez Sacha Jimenez • âge : 21 • pronom : Il • côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature. • orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu • occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd • quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin. • avatar : Michael Cimino • crédits : loudsilence. & tumblr • messages : 1635 • date de naissance : 31/01/2003 | • tu regardes quoi ? Ven 11 Déc - 6:55 NIP TUCK - S02 EP05 | |
|
|