Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

NOAH I Running after fame makes me hide who I really am

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Noah Jefferson
Noah Jefferson
Noah Jefferson
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8916-noah-i-running-after-fame-makes-me-hide-who-i-really-am
NOAH I Running after fame makes me hide who I really am Tumblr-28a2fee3af378853ebf01359490a6816-0e5f4a7b-540

• âge : 31
• pronom : Him
• côté ♥ : Être célèbre et vivre une vie de couple, c'est franchement compliqué. Suis-je célibataire par choix ou par défaut ? Je n'en sais rien.
• orientation : Jusqu'à ce que ma carrière décolle, je n'ai jamais eu de problèmes à assumer mon homosexualité. C'est lorsque j'ai commencé à jouir d'un semblant de notoriété que mon assurance en a prit un coup. Pour des raisons "marketing" on m'a fortement conseillé de jouer les héteros pour ne pas porter préjudice à la série...
• occupation : Comédien dans la série la plus célèbre du moment : Family Portrait
• quartier : Je vis dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades.
• avatar : Chris Wood
• crédits : Me
• messages : 152
• date de naissance : 27/06/1992
Noah Jefferson
NOAH I Running after fame makes me hide who I really am
Dim 29 Nov - 11:49
Noah Jefferson
ft Taylor Dean (+ Me)
informations
nom • Jefferson, le nom de son père. Il est fier de le porter et à toujours souhaiter le conserver même en cas de succès : les pseudonymes à deux balles, très peu pour lui.

prénom(s) • Noah, un prénom choisi par sa mère.

surnom(s) • Nono pour les (très) intimes, à savoir ses parents et ses amis très proches.

âge • Il est venu au monde il y a maintenant 28 ans.

date et lieu de naissance • Baby Noah a prit sa première bouffée d’oxygène le 27 juin 1992 à Phoenix. Située à plus de 5 heures de route de Los Angeles, au coeur du désert de Sonora, la capitale de l’Arizona a vue grandir le fils unique des Jefferson jusqu’à ses 21 ans. C’est à cet âge là qu’il a emménagé dans la cité des Anges pour se rapprocher de son rêve et des opportunités de carrières.

métier/études • Le nom de Noah Jefferson vous est encore inconnu ? Pourtant, presque plus de 10 millions d’américains suivent chaque semaine « Family Portrait », la série événement du network NBC dont il interprète un des rôles principaux. Au sein de ce drame familial, il joue le rôle de Peter, le fils de la famille Evans autour de laquelle tourne l’histoire de la série. Salué par la critique, sa prestation lui a valu une nomination pour les Emmy Awards cette année, des millions de followers en plus sur les réseaux sociaux et une notoriété grandissante. Si l’opportunité de jouer le rôle de Peter ne s’était pas présenté, peut être serait-il encore un des personnages secondaires de la série Totally Spies diffusé sur The CW et inspiré du dessin animé du même nom. Une belle première exposition qui, au bout de deux ans, semblait avoir montré ses limites.

origine(s) familiale(s) • Noah s’est nourri à l’American Dream depuis presque toujours. Né d’un père chirurgien et d’une mère assistante sociale, le fils Jefferson a grandi
s’est rapidement convaincu que construire son futur est entre les mains de chacun.

orientation sexuelle • Pour les gens qui l’entoure, la question de la sexualité de Noah ne s’est jamais posé. En effet, Jefferson a toujours été transparent sur le fait qu’il soit attiré par les garçons. Cela n’a jamais été un poids pour lui même s’il n’a jamais été du genre à le crier sur les toits. Pourtant, de ce côté là, le soleil n’est pas au beau fixe. Depuis le succès fulgurant de « Family Portrait » et plus précisément du personnage de Peter, ce beau brun attendrissant qui fait frémir toutes les demoiselles du monde entier, la question de ses relations amoureuses passionne les magasines people. Noah se rappellera toute sa vie du jour où, face aux incivilités à répétitions des paparazzis et des journalistes, il était rentré dans une colère folle et avait souhaité mettre les choses au clair. Il avait alors réuni son équipe auprès de laquelle il s’était attendu à trouver du soutien. Pourtant, c’est par leur faute qu’aujourd’hui le jeune homme ne peut vivre sa vie pleinement. « Tu fais craquer toutes les nanas du pays, si elles apprennent  que tu es gay, il y a fort à parier que la série perdrait des millions de téléspectateurs. Ce serait te tirer une balle dans le pied alors que tout commence à avancer pour toi ! ». Sans vraiment savoir comment ni pourquoi, il avait finit par se résoudre à cette explication qui, encore aujourd’hui, est une profonde contradiction avec sa manière de concevoir les choses.

statut civil • Ce n’est donc pas surprenant que depuis plusieurs mois, Noah est célibataire.

quartier • Il vit dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades. Il y a emménagé en Mai dernier, la vie en plein centre ville étant devenue invivable après seulement quelques mois de diffusion de Family Portrait.

à los angeles depuis • 8 ans. 8 années à enchaîner les castings, à vivre joies et désillusions. Los Angeles nous en fait voir de toutes les couleurs mais... qu'est-ce que c'est bon !

groupe • Rainbow Flag

Histoire

NOAH I Running after fame makes me hide who I really am Family10

Westside - 2:30p.m

« Noah, t’as rendez-vous dans moins d’une heure à l’autre bout de la ville, bouge toi ! ». La voix de Rob’ traversa les couloirs de la villa pour parvenir jusqu’aux oreilles de Noah, en pleine réflexion face à un dressing sans dessus dessous. Presque en tenue d’Adam, ce dernier leva les yeux au ciel lorsqu’il entendit la voix pressante de son agent. « Deux secondes ! » murmura-t-il.
Le choix était cornélien : costume ou tenue basique. Il savait évidemment vers quel choix se porterait son équipe mais Noah lui, était bien moins convaincu qu’eux. 
La journée allait être longue et répétitive à l’image de la journée promo de l’an dernier : Un véritable marathon et, avoir vécu cette expérience inédite, il s’était juré d’opter pour un jogging plutôt qu’un costume trois pièces.

Si Noah goûtait enfin à la réussite, il dégustait tout de même parfois avec amertume les diktats d’Hollywood : Sa vie privée devenait quasi inexistante, il devait peser chaque mots avant de parler et le paraître devenait une obsession. Pourtant, son rêve de gosse, il parvenait enfin à l’effleurer du bout des doigts après des années de travail acharné. Depuis ses 10 ans, Noah courrait les castings. Parfois ambitieux, tantôt peu flatteur, il avait toujours su par quoi il devrait passer pour devenir comédien. Après des années de galère, le destin lui tendait enfin les bras. Family Portait avait été cette petite porte dorée qui l’avait guidé dans un jardin d’Eden. Il tenait le rôle principal d’une série d’un des plus grands networks américains, son talent était salué et il menait une vie à 200km/h mais le parcours était semé d’embuches.

Dans le couloir, des pas précipités étaient en train de gravir les marches des escaliers. « Noah JEFFERSON ! La voiture t’atte… Pourquoi t’es encore à poil ? ». Le tête de Robert dépassait de l’encadrement de la porte et Noah ne pu s’empêcher de glousser comme un gamin. « Oh fais pas cette tête, tu m’as déjà vu dans de pires circonstances ! ». « Non mais sérieux, on est attendu pour 3h à l’hôtel et vu le nombre de demandes d’interviews qu’il y a pour toi, t’y seras au moins jusqu’à 6:00. Enfin, si on est à l’heure ! ».
Noah s’approcha du lit, attrapa le costume d’une main et de l’autre il saisit un bomber basique puis les tendit à Robert. « Aide moi steuplaît ! ».
L’agent d’une trentaine d’années secoua la tête de désespoir. « Le costume ! ».
« Okay merci ! Je suis en bas dans 5 minutes promis ! ».
Cinq minutes plus tard, Noah arrivait enfin dans le hall d’entrée, son bomber sur les épaules.

¤ ¤ ¤ ¤

Beverly Hills I The Beverly Hills Hotel - Room 501 - 3:20pm

EV : Bonjour Noah, j’aimerais commencer cette interview en vous disant simplement : Quelle année ! Il y a un an, nous étions dans ce même hôtel pour le lancement de « Family Portait », série dans laquelle vous veniez d’obtenir un des rôles principaux. La série a remporté trois Emmy Awards, près de 10 Millions de téléspectateurs suivent vos péripéties chaque semaine et la sérié a été renouvelée pour 2 saisons supplémentaires. Quel regard portez vous sur cette année ?

Bonjour Emilia, je suis ravi de vous revoir, d’autant plus dans ces circonstances… Après tout, vous êtes celle à qui j’ai donné ma première interview au moment du lancement de Family Portrait !
C’est clair que cette année était complètement dingue ! Avec mes camarades, on en revient toujours pas et on est hyper impatient de faire découvrir au public la suite de nos aventures. Je peux vous garantir que le soutien que nous avons reçu nous a énormément motivé à donner le meilleur de nous mêmes et sincèrement, je pense qu’on a réussi à faire gagner la série en qualité.

EV : En l’espace de quelques mois, vous êtes passé d’un presque parfait inconnu au statut de super star internationale. 2 Millions d’abonnés sur Instagram, plus de 400 000 sur Twitter et vous avez été nommé dans la catégorie : Outstanding Lead Actor in a Drama Series aux Emmy Awards. Votre vie a radicalement changée ?

Je vous mentirais si je disais que non. Évidement, que beaucoup de choses ont changées. C’est difficile de mettre des mots là dessus parce que sincèrement, j’ai juste l’impression de faire les choses que j’aime. Seulement là, j’ai un soutien incroyable de la part de millions d’inconnus.
Mais bon, pour autant je veux profiter de cette interview pour préciser que tout ça, ce n’est pas tombé du ciel du jour au lendemain. C’est le résultat d’un travail acharné depuis de nombreuses années. Je courrais les castings il y a encore peu de temps puis Peter (ndlr : le personnage qu’il interprète) est arrivé… S’il y a bien une chose à retenir de tout ça c’est qu’il ne faut rien lâcher.  Jamais.  

EV : Depuis plus de 6 mois, on vous a prêté des relations amoureuses avec tout un tas de personnalités d’Hollywood, des co stars, des mannequins… du coup Noah, êtes vous vraiment le Dom Juan / Bad Boy que la presse prétend ?

(Rires gêné) Si j’écoutais la presse à scandale, j’aurais déjà 3 enfants cachés, une femme et une maîtresse et je serais même gigolo à mes heures perdues. Vous savez, c’est compliqué d’être en couple dans ce milieu. Il est presque impossible d’avoir de l’intimité, tout se sait très rapidement et encore plus avec l’omniprésence des réseaux sociaux. C’est peut être le revers de la médaille mais je pense que personne ne se rend compte de ce que l’on vit. La célébrité vous dicte ce que vous devez être alors que dans la logique, c’est censé être l’inverse. Ce qui vient tout autour de ce métier : les paparazzis, les médias… c’est une machine de guerre contre laquelle on peut difficilement lutter. Je vais vous révéler un truc : Depuis le début de la série, pas UNE SEULE info sortie dans la presse était juste. Vous êtes franchement loin du compte.

EV : Et bien je crois que nous n’en saurons pas plus mais bon… on adore le mystère après tout !
Pour en revenir à la série, la première saison s’est conclue sur la mort de Marianne, la petite amie de votre personnage, Peter. Pouvez-nous révélez quelques secrets sur la saison 2?


Vous vous en doutez, je me ferais taper sur les doigts si je vous en disait trop. Mais je peux vous annoncer que vous aurez déjà pas mal de révélations dès le lancement de la saison 2. Vous ferez notamment connaissance avec le frère de Marianne, Scott (ndlr : interprété par Milo Dekens) à l’occasion d’un enterrement riche en émotions et en rebondissements.

EV : Justement, pour cette seconde saison, la série a étoffée son casting, notamment avec l’arrivée de @Milo Dekens . Vous allez donc devoir partager votre statut de chouchou des téléspectateurs !

Si les fans ont accrochés avec Peter, il n’y a aucune raison que cela change. Mais sinon, c’est toujours un plaisir d’accueillir des nouveaux. On forme une grande famille et ce depuis le début et comme toute les familles, on s’agrandit et on tente de faire en sorte que tout le monde trouve sa place : un peu comme dans la série en fait.

EV : On vous promet à un grand avenir : cinéma, mannequinnat, vous pensez déjà à demain ?

Pour le moment, je me sens vraiment bien dans Family Portrait et vu que la série a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour multiplier les projets mais, je n’ai pas l’intention de quittez vos écrans de si tôt. J’ai quelques projets qui sortiront en cours d’année mais pour le moment, cela restera un secret !

EV : En tout cas, nos lectrices ne sont pas prêtes de vouloir vous voir quitter leur écran ! Merci Noah pour cette interview.

Beverly Hills I The Beverly Hills Hotel - Room 301 - 4:00pm

La porte se referma sur les pas de la journaliste et Noah se détendit enfin, s’étalant de tout son long sur la banquette du salon, chaussures aux pieds. « Alors ? J’ai géré ou pas ? » dit-il a l’intention de Robert. « Plutôt ouais ! Mais tu lui aurais surement fait encore plus d’effet avec un costume mais bon…». Il relâcha sa tête en arrière et porta ses mains sur ses yeux le temps de reprendre ses esprits. Le téléphone de Rob’ sonna. « Oui allo ? Oh okay, vous le faite monter dans 5 minutes ? Super, à tout de suite ! ». Il raccrocha avant d’annoncer l’arrivée imminente du prochain journaliste. La promo n’était pas la phase la plus fun du métier d’acteur mais cela ne lui déplaisait pas. Il aimait échanger avec les gens, parfois même jouer avec les journalistes. Peut être était-ce l’attrait de la nouveauté ?
Le beau brun se redressa, s’empara du paquet de cigarettes déposé par son agent quelques minutes plus tôt sur la table basse et se rendit sur le balcon. Cette pause cigarette serait salvatrice juste avant un énième tour de questions.

La vue était splendide, parsemée de palmiers aux hauteurs vertigineuses. Ce n’est pas la première fois que Noah se perdait dans l’immensité de Los Angeles. Elle avait tendance à le happer souvent pendant de longues secondes, comme hypnotisé par sa beauté et son fourmillement lointain. Il avait rêvé de cette vie, mais elle lui semblait aujourd’hui encore incomplète, un peu comme un puzzle dont on aurait perdu une pièce. Cette ultime pièce qui vous procure cette adrénaline si satisfaisante d’arriver au bout de ce que vous avez entrepris mais qui vous rappelle sans cesse que quelque chose manque.
La porte de la chambre venait de s’ouvrir et d’après les éclats de voix faussement enthousiaste qui lui parvenait, il savait qu’il allait devoir y retourner. Il écrasa son mégot sur la rambarde métallique puis le propulsa dans les airs. Il le contempla virevolter un instant avant de faire son retour dans la chambre où la prochaine interview l’attendait.

¤ ¤ ¤ ¤

Pssst, au fait, viens rencontrer mon beau Milo rien qu'à moi, c'est par ici !


Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • Brice ÂGE • 29 ansPAYS/RÉGION • Rhône Alpes COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • Je traîne déjà dans le coin depuis quelques mois  TON AVIS SUR LE FORUM • Toujours aussi parfait TON PERSONNAGE EST UN • inventé AUTRES COMPTES • Jake Dempsey LE PETIT MOT DE LA FIN • Vous voulez un petit autographe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
NOAH I Running after fame makes me hide who I really am
Dim 29 Nov - 14:06
je sens que y'a un rapport évident avec un certain milo par ici siffle
rebienvenue à la maison NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 451485573
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jefferson
Noah Jefferson
Noah Jefferson
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8916-noah-i-running-after-fame-makes-me-hide-who-i-really-am
NOAH I Running after fame makes me hide who I really am Tumblr-28a2fee3af378853ebf01359490a6816-0e5f4a7b-540

• âge : 31
• pronom : Him
• côté ♥ : Être célèbre et vivre une vie de couple, c'est franchement compliqué. Suis-je célibataire par choix ou par défaut ? Je n'en sais rien.
• orientation : Jusqu'à ce que ma carrière décolle, je n'ai jamais eu de problèmes à assumer mon homosexualité. C'est lorsque j'ai commencé à jouir d'un semblant de notoriété que mon assurance en a prit un coup. Pour des raisons "marketing" on m'a fortement conseillé de jouer les héteros pour ne pas porter préjudice à la série...
• occupation : Comédien dans la série la plus célèbre du moment : Family Portrait
• quartier : Je vis dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades.
• avatar : Chris Wood
• crédits : Me
• messages : 152
• date de naissance : 27/06/1992
Noah Jefferson
NOAH I Running after fame makes me hide who I really am
Dim 29 Nov - 14:39
Je crois bien que tu es plutôt dans le vrai NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 957846273
Mon @Milo Dekens  NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 1f618
Merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Simões
Thiago Simões
Thiago Simões
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7689-thiago-in-your-eyes-i-see-there-s-something-burning-inside-you
NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 7oyhn9Hg_o

• âge : 27
• pronom : il
• côté ♥ : coeur à prendre, qui enchaîne les relations sans parvenir à s'attacher, sans doute parce que l'amour l'a déjà meurtri au plus profond de son âme, mais il ne peut pas s'empêcher de chercher cet homme qui réparera son coeur.
• orientation : homosexuel. il l'a toujours su, l'a caché avant que sa famille le découvre. Sans l'amour inconditionnel de son père, sans doute qu'il aurait mal vécu l'annonce. Aujourd'hui, il ne le cache plus, ce sont les muscles masculins qui l'attirent et le font vibrer.
• occupation : éducateur spécialisé dans un foyer pour personnes en situation de handicap psychique et mental. Il s'occupe d'enfants et c'est un métier qui lui tient à coeur, même si son rêve serait de devenir photographe reporter, accompagner une équipe pour figer les beautés que réservent la nature.
• quartier : little tokyo dans un appartement à la recherche de colocataire..
• avatar : daniel illescas
• crédits : @Vesna
• messages : 893
• date de naissance : 13/08/1996
Thiago Simões
NOAH I Running after fame makes me hide who I really am
Dim 29 Nov - 15:13
Je ne connaissais pas du tout cet avatar, mais c'est un très bel homme NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 3658703599.
Déjà arrivé que déjà pris, c'est bien dommage NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 4059056120 !
En tout cas, je pense que ça va être un duo qui promet de nouveau avec Milo.
Amusez-vous bien avec nos nouveaux petits NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 3658703599 !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jefferson
Noah Jefferson
Noah Jefferson
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8916-noah-i-running-after-fame-makes-me-hide-who-i-really-am
NOAH I Running after fame makes me hide who I really am Tumblr-28a2fee3af378853ebf01359490a6816-0e5f4a7b-540

• âge : 31
• pronom : Him
• côté ♥ : Être célèbre et vivre une vie de couple, c'est franchement compliqué. Suis-je célibataire par choix ou par défaut ? Je n'en sais rien.
• orientation : Jusqu'à ce que ma carrière décolle, je n'ai jamais eu de problèmes à assumer mon homosexualité. C'est lorsque j'ai commencé à jouir d'un semblant de notoriété que mon assurance en a prit un coup. Pour des raisons "marketing" on m'a fortement conseillé de jouer les héteros pour ne pas porter préjudice à la série...
• occupation : Comédien dans la série la plus célèbre du moment : Family Portrait
• quartier : Je vis dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades.
• avatar : Chris Wood
• crédits : Me
• messages : 152
• date de naissance : 27/06/1992
Noah Jefferson
NOAH I Running after fame makes me hide who I really am
Dim 29 Nov - 15:22
@THIAGO SIMÕES Ca fait des années que je suis sa petite bouille NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 451485573
J'avais tellement envie de le jouer et là c'était un peu l'évidence quand on a voulu se lancer avec Milo NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 3658703599
Maaaaaah il y a toujours un passé à construire si tu trouves ça si dommage héhé !
Merci en tout cas pour ton petit message d'amour ! NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 4219936331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
NOAH I Running after fame makes me hide who I really am
Dim 29 Nov - 20:49
Welcome back home !! NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 274809331 NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 4233298411
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
NOAH I Running after fame makes me hide who I really am
Dim 29 Nov - 21:26
bienvenue sur gita

j'adore le petit message en fin de fiche NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 4059056120 c'est trop mignon NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 3119185408
j'ai vraiment trop hâte de les voir en action ceux là siffle
encore une fois rebienvenue à la maison NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 451485573 & amuse toi bien avec ce nouveau bébé NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 1547893857


Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli. Tu peux ensuite aller faire un tour sur le faceclaim pour trouver des personnes dans la même tranche d'âge, le même corps de métier ou le même quartier que toi !Tu as aussi des différentes possibilités de recherches de liens. Tu peux également faire un détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent. Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide. Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jefferson
Noah Jefferson
Noah Jefferson
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8916-noah-i-running-after-fame-makes-me-hide-who-i-really-am
NOAH I Running after fame makes me hide who I really am Tumblr-28a2fee3af378853ebf01359490a6816-0e5f4a7b-540

• âge : 31
• pronom : Him
• côté ♥ : Être célèbre et vivre une vie de couple, c'est franchement compliqué. Suis-je célibataire par choix ou par défaut ? Je n'en sais rien.
• orientation : Jusqu'à ce que ma carrière décolle, je n'ai jamais eu de problèmes à assumer mon homosexualité. C'est lorsque j'ai commencé à jouir d'un semblant de notoriété que mon assurance en a prit un coup. Pour des raisons "marketing" on m'a fortement conseillé de jouer les héteros pour ne pas porter préjudice à la série...
• occupation : Comédien dans la série la plus célèbre du moment : Family Portrait
• quartier : Je vis dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades.
• avatar : Chris Wood
• crédits : Me
• messages : 152
• date de naissance : 27/06/1992
Noah Jefferson
NOAH I Running after fame makes me hide who I really am
Dim 29 Nov - 21:33
@Kate Anderson Merci beaucoup beauté NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 3658703599

@Nevaeh Kaligaris Anw merciiii ! J'ai hâte que mon petit Noah te rencontre. Ca devrait arriver un jour ou l'autre héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
NOAH I Running after fame makes me hide who I really am
Lun 30 Nov - 17:41
je pense que ça devrait arriver aussi NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
NOAH I Running after fame makes me hide who I really am
Lun 30 Nov - 18:05
bienvenue à toi mon lapin ou plutôt devrais-je ô toi monsieur la tête d'affiche qui à le premier rôle dans la série NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 2011991709 NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 2011991709 NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 2263146353 NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 2263146353 NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 2263146353 NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 274809331 NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 274809331 NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jefferson
Noah Jefferson
Noah Jefferson
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8916-noah-i-running-after-fame-makes-me-hide-who-i-really-am
NOAH I Running after fame makes me hide who I really am Tumblr-28a2fee3af378853ebf01359490a6816-0e5f4a7b-540

• âge : 31
• pronom : Him
• côté ♥ : Être célèbre et vivre une vie de couple, c'est franchement compliqué. Suis-je célibataire par choix ou par défaut ? Je n'en sais rien.
• orientation : Jusqu'à ce que ma carrière décolle, je n'ai jamais eu de problèmes à assumer mon homosexualité. C'est lorsque j'ai commencé à jouir d'un semblant de notoriété que mon assurance en a prit un coup. Pour des raisons "marketing" on m'a fortement conseillé de jouer les héteros pour ne pas porter préjudice à la série...
• occupation : Comédien dans la série la plus célèbre du moment : Family Portrait
• quartier : Je vis dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades.
• avatar : Chris Wood
• crédits : Me
• messages : 152
• date de naissance : 27/06/1992
Noah Jefferson
NOAH I Running after fame makes me hide who I really am
Lun 30 Nov - 18:16
@Milo Dekens Annnw mais dis pas de bêtises, dans quelques temps, c'est toi qui sera la tête d'affiche des préoccupations de Noah ! #CheesyButReal NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 274809331 NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 274809331 NOAH I Running after fame makes me hide who I really am 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
NOAH I Running after fame makes me hide who I really am
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+