Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III) - Page 2 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III)
Dim 6 Déc - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coffee, books and sensations (JAKE & SACHA III)
L'heure tournait et Sacha ne s'en rendait pas signe qu'il passait une excellente soirée bien qu'il n'y ait aucun doute à avoir la dessus... Bizarre que sa mère n'est pas cherchée à le joindre, 0 appels, 0 textos sans doute était-elle encore à son cabinet à s'occuper d'un rhume ou d'une gastro mais pour une fois ça ne le dérangeait pas... Sacha était en bonne compagnie et il n'avait besoin de rien d'autre que la présence de Jake à ses cotés, cette dernière lui suffisait amplement....

''J'avoue mais bon c'est comme ça et mon père à souvent été en déplacement depuis que je suis gosse alors on va dire que je suis habitué... Après on a une employée de maison depuis le mois dernier du coup quand elle est là je passe un peu du temps avec elle on s'entend bien tous les deux...'' C'est vrai que la présence de Shirah lui apportait un certain réconfort... On ne va pas dire qu'elle remplaçait sa mère mais toujours est-il que c'est auprès d'elle que Sacha appréciait se confier et ça lui faisait du bien. On sentait néanmoins une légère pointe de déception au soin de sa voix mais bon c'était comme ça et il fallait faire avec...

''Un vieux professeur tout de suite..... Faut pas abuser non plus... Le déambulateur et la chaise pot c'est pas pour tout de suite je crois... Et pour un ''vieux'', t'es plutôt bien conservé...'' Sacha tu dérailles à nouveau pensa t'il ''Enfin je veux dire que vous devez enfin tu t'entretiens... Ca se voit... On peut pas en dire autant de tout le monde.... Certains ont déjà la cabine avancée, c'est pas ton cas je crois...'' Bien qu'il fasse part d'une certaine vérité il présentait les choses vraiment n'importe comment... Il se mit à rire bêtement... Décidément il se faisait honte lui même... Heureusement qu'il ne se mettait pas à glousser comme une pintade... Oui de nouveau Sacha était nerveux. Il nota cependant cette invitation précieusement dans un petit coin de sa tête.

Il se mit à rire de nouveau lorsque Jake évoqua sa potentielle relation avec Madame Moore. Certes elle faisait partie des fondations du lycée mais en soit pour son âge la professeur de langue était plutôt bien conservée, sans doute avait elle loué les services d'un chirurgien esthétique mais qui ne le faisait pas de nos jours ?

''Non j'ai rien entendu... Je pense que pour l'instant personne n'a remarqué qu'on s'entendait bien tous les deux... Sydney m'en aurait parlé je pense... Elle sait pas tenir sa langue donc non rassure toi...'' Bien qu'il comprenne l'inquiétude du professeur Sacha ne la partageait pas vraiment dans le sens où il saurait quoi répondre si jamais on lui faisait la remarque quant à cette situation. ''T'en fais pour ça... Et puis nos moments sont trop précieux pour que ça s'arrête de toute façon.'' avoua t'il spontanément. ''Bon et si on rentrait ? Je pourrai te montrer où j'habite comme ça..''

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III) - Page 2 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III)
Sam 19 Déc - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coffee, books and sensations (JAKE & SACHA III)
Jake est du genre compatissant envers les humains qu’il côtoie. Il l’est de manière générale, mais encore plus avec le gens qu’il apprécie particulièrement. Il lui était déjà arrivé par exemple de ne pas dormir de la nuit après avoir donné une mauvaise note à un très bon élève qui s’était planté pour une fois et qui passerait lui aussi une mauvaise et peut être même un sale quart d’heure à la maison. C’est comme ça, mais c’est aussi ce qui fait sa personnalité, il est du genre à s’intéresser aux gens et à ce qu’ils ressentent.

En apprenant le quotidien parfois solitaire de Sacha, il avait été surpris et déçu qu’un jeune homme aussi agréable et intelligent que lui passait la plupart de son temps seul. Jake avait la sensation d’apprendre un peu plus à chaque fois qu’il passait du temps avec son élève et il lui était difficile de croire que personne ne se battait vraiment pour l’avoir à ses côtés. D’une certaine manière, cela leur permettait de passer plus de temps ensemble et Jake en profitait pour les autres mais… cela était il vraiment suffisant pour Sacha ?
« Ca me rassure qu’il y ait cette employée de maison ! Même moi qui suit parfois du genre solitaire, je dois dire que ça pèse forcément au bout d’un moment. Et puis cela étant dit, j’aime quand même beaucoup trop profiter de la vie.» 

Le professeur laissa apparaître au coin  de ses lèvres un sourire en coin face à un Sacha complètement perturbé par ses propres paroles. Au moins, il était sans filtre, il disait les choses telles qu’elles venaient et cela ne pouvait vouloir dire qu’une chose : il se sentait assez en confiance avec Jake pour dire ce qu’il pensait. C’était mignon, simple et absolument pas calculé et cela lui faisait un bien fou. Passé un certain âge, la plupart des rencontres deviennent un peu moins naturelles ou tout du moins, elles sont un peu plus calculées. On se retient de dire certaines choses pour ne pas gêner l’autre par exemple. Là, ce n’était pas le cas, Jake retrouvait un peu la fraîcheur dont ses précédentes rencontres étaient dépourvues. « Merci pour le compliment ! Pour être tout à fait honnête, la nature a plutôt été clémente. Tu ne me verras jamais passer des heures à la salle de sport. Par contre du jogging régulier oui ! ».

La nuit était belle et bien tombée et les deux hommes hommes s’étaient permis de piquer des invendus parmi les pâtisseries du jour que proposait le café. Le repas était en train de toucher à sa fin, au grand désespoir de Jake qui n’avait absolument pas vu le temps passer.
« Franchement, c’était parfait ! Ces donuts… dit il en portant à sa bouche les bouts de ses doigts imprégnés de sucre… PAR-FAIT ! Et cette soirée aussi pour être honnête ! ». Il se leva de table pour aller jeter les déchets dans une poubelle à proximité. « Tu as raison, il ne faudrait pas trop abuser… Je mets ma veste et on y va ! ». Il avait laissé sa veste dans la cuisine, là où, quelques heures auparavant, une nuage de farine avait fait son apparition. A ce même endroit où Sacha avait prit un selfie déposant un baiser sur ses lèvres. Cette scène lui revint comme un souvenir agréable lorsqu’il récupéra sa veste déposée sur le comptoir.  Un sourire apparu sur son visage, il était serein.

« Je te laisse fermer et je reviens avec la moto ! » lui lança t-il en sortant de l’établissement sans même attendre sa réponse. Sa moto était toujours là où il l’avait déposée quelques heures auparavant. Il enleva la béquille d’un coup de pied et la fit rouler jusqu’à la porte d’entrée du café. Sacha était en train d’éteindre les dernières lumières. En attendant, il alluma le véhicule qui vrombit sur le coup. Il enfila son propre casque et sortit celui réservé au passager qui était rangé dans le petit coffre. Quelques minutes plus tard, Sacha était là, fin prêt !
« T’en as déjà fait ?… Okay déjà prends ça ! » dit-il en lui tendant le casque et une paire de gants. Sacha l’enfila maladroitement, un peu comme tous les novices en moto l’aurait fait la première fois. « Viens là ! » lui dit-il en mettant son casque un peu mieux en place. Il ajusta la lanière autour de son cou et lui lança un sourire : « C’est pas compliqué, tu t’installes derrière et tu t’accroches à moi avec tes bras. Je vais y aller tranquille, l’idée c’est de plus ou moins suivre les mouvements de la moto ! Ca va aller ? ». Il s’installa alors derrière lui. Ses bras vinrent l’enlacer à travers son manteau en cuir. « Let’s go ! ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III) - Page 2 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III)
Lun 4 Jan - 8:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coffee, books and sensations (JAKE & SACHA III)
Le temps s'écoule d'une manière bien agréable ce soir ce qui en soit n'est pas étonnant puisqu'à chaque fois que Jake et Sacha passent du temps ensemble ce dernier à comme l'impression d'être transportée dans un monde parallèle fait de coton et de barbe à papas, un monde où tout est beau, un monde où les gens sont heureux et vivent ensemble sans trop se poser de question et sans se prendre la tête.... Oui sa vision est utopiste, il le sait très bien mais du haut de ses 17 ans le jeune homme est parfois de dégouté de voir ce qui se passe sur la planète actuellement.... Ses points de comparaisons ? Les souvenirs de sa mère et les vieux films qu'il prend plaisir à regarder à la télé où les gens semblent beaucoup plus apaisés et beaucoup plus heureux de vivre... Alors certes ce n'est pas la réalité mais tout de même.....

La conversation actuelle tourne essentiellement autour de Sacha, de son contexte et de vie et le jeune homme se rend compte que son professeur le connait bien plus que lui ne le connait... Est-ce que ça le dérange ? Pas vraiment ! Ca lui fait du bien d'évoquer ce qui se passe chez lui car ce n'est pas évident de dire à ses amis que nos parents nous manquent et pourtant avec Jake tout se fait naturellement... Pour autant, l'étudiant à lui aussi d'en savoir beaucoup plus sur cet homme qui se tient devant lui... Bien que le coté mystérieux puisse s'avérer sexy, la soif de Sacha n'est pas étanchée.

Les premières paroles de Monsieur Dempesy résonnent en lui.... Décidément ces deux là ont encore des points communs. Bien évidemment que la solitude est plaisante tant qu'elle ne devient pas permanente, tout est une question de dosage...

''C'est bien ! Faut s'entretenir un minimum à ton âge'' dit-il en référence au jogging régulier. Bien évidemment Sacha n'est pas sérieux, il faut voir ça comme de la taquinerie et si un jour on lui avait dit qu'il se comporterait comme ça avec l'un de ses professeurs il n'en aurait pas cru ses oreilles...

Le peu de gras que contenaient les burgers végétariens avait laissé place à la douceur des pâtisseries qui n'avaient pas trouvé preneur tout au long de cette journée, les donuts et muffins concluaient donc merveilleusement ce repas. ''Ok à tout de suite.'' dit-il en prenant soin de vérifier si toutes les lumières étaient éteintes pour ensuite récupérer les clefs de la porte d'entrée. Croisant son reflet dans l'un d'un miroir que comptait la salle de restauration, il s'étonna lui même de sourire un peu comme un idiot synonyme qu'il était heureux...

Reprenant ses esprits en voyant la moto arrivée, il n'avait pas envie que cette soirée prenne fin mais ce n'est pas parce qu'ils prenaient le chemin de sa maison qu'ils devraient forcément de quitter... A voir ! ''Euh non jamais... Si ma mère me voyait...'' De base, les voitures, les motos ça ne l'intéressait pas plus que ça mais Sacha devait bien avouer que ça rajoutait un coté sexy supplémentaire à son professeur qui était loin d'être négligeable. Pour autant, il n'avait pas peur de monter sur cet engin bien au contraire.

''Alors attends...'' Il se sentait complètement ridicule ne sachant pas comment mettre ce fameux casque. Heureusement Jake ne tarda pas à venir à son secours. Bien qu'il ait ses gants, la sensation des doigts de Monsieur Dempsey sur son cou lui provoquèrent une nouvelle décharge électrique. ''Merci Jake. Oui oui ça devrait le faire. Merci'' dit-il avant de prendre place derrière lui. Suivant ses conseils, Sacha l'entoura de ses bras de façon à être bien accroché, un nouveau contact aussi perturbant qu'agréable.

La moto ne tarda pas à démarrer et de nouveau pour Sacha le temps venait de s’arrêter, il manquait juste un peu de musique pour que cet instant soit dès plus parfait, les lumières défilaient autour d'eux et le jeune homme trouvait ça magnifique, c'est un peu comme si son adolescence et son innocence disparaissaient pour laisser place à un Sacha adulte et enclin à donner suite à certains de ses désirs. Il fut incapable de dire combien de temps le trajet avait duré, ça n'avait juste duré par assez longtemps.

Descendant tant bien que mal de la moto et après avoir retiré son casque qui avait eu comme conséquence de le décoiffer bien comme il faut ; Sacha constata que les lumières de la maison étaient éteintes. ''Bon ma mère doit encore être à son cabinet.... Tu veux rentrer ?!'' Clairement ce n'est pas le fait d'être tout seul qui l'ennuyait mais plus de dire au-revoir au conducteur, Sacha n'avait pas envie que cette soirée, ce moment hors du temps prenne fin maintenant....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III) - Page 2 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III)
Mer 6 Jan - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coffee, books and sensations (JAKE & SACHA III)
Les lumières de la ville défilaient à toute vitesse. Avec toutes les couleurs des décorations de Noël, on aurait pu croire à un défilé d’étoiles filantes. Ce spectacle là, Jake y était habitué mais la donne était fondamentalement différente ce soir. Il n’était pas seul cette fois ci. Sacha était avec lui, ses bras agrippés à lui. La scène était improbable, irréelle presque. Jamais il ne se serait permis d’imaginer que quelque chose comme cela puisse se produire réellement et pourtant, jamais il ne s’était senti si heureux.

Une fois arrivé dans le quartier résidentiel de Sacha, ce dernier le guida jusqu’à la destination finale. Le quartier semblait plutôt agréable, calme même. Les maisons n’étaient pas les plus cossues de la ville (après tout, nous sommes à Los Angeles), mais il s’agissait de belles bâtisses, on voyait clairement que les parents de Sacha se démenait au boulot pour lui permettre de s’épanouir dans le meilleur des environnements possibles. Lorsque le lycéen pointa du doigt une maison sur la droite, Jake entrepris un ralentissement pour venir finalement se garer contre le trottoir.

Le jeune latino finit par descendre du véhicule, détacha son casque avant de le rendre à Jake qui s’en saisit non sans rire. En le retirant, Sacha avait sacrément désordonné sa tignasse devenue toute ébouriffée. Les deux hommes se regardèrent un instant, silencieux. Le coeur de Jake se mit à battre la chamade lorsqu’il réalisa avec regrets que la soirée allait toucher à sa fin. Le temps était passé à une vitesse folle, beaucoup trop à son goût. Sacha brisa finalement ce court silence en proposant à son professeur de rentrer, histoire de profiter de l’absence de ses parents.

La proposition relevait d’un véritable dilemme intérieur. Il en mourrait d’envie, son coeur aussi mais qui sait ce qui pourrait se passer s’il rentrait dans cette maison. Il fallait se rendre à l’évidence, une irrésistible attraction s’exerçait entre ces deux individus. La différence d’âge, les normes de la société, les qu’en dira-t-on n’avaient plus aucun sens lorsqu’ils étaient l’un en face de l’autre. Le monde était beaucoup plus doux, apaisé et les sourires qui avaient pris possession de leurs visages tout au long de la soirée en témoignait. Pourtant, c’est sa raison qui allait l’emporter. Il était tard, les cours reprenaient tôt demain aussi bien pour Sacha que pour lui et il éprouvait un profond respect pour le jeune étudiant. Il ne voulait pas le précipiter bien qu’il  mourrait d’envie de partager un moment un peu plus long à ses côtés. « Ca aurait été avec plaisir mais il commence à se faire tard et puis… si ta mère débarque on aurait surement du mal à expliquer ce que tu fais avec ton prof à une heure aussi tardive ! Une prochaine fois promis ! » conclut-il face à la petite moue qu’affichait Sacha.

« Bon et bien, je crois qu’il est l’heure de se dire au revoir ! » dit Jake à contre-coeur. A ce rythme là, son coeur allait littéralement exploser.
« Passe une bonne nuit ».  Voir Sacha lui tourner le dos pour se diriger vers sa maison était un véritable crève coeur. 

Jake avait rallumé le moteur de sa moto prêt à filer après avoir rangé le casque de Sacha. Seulement quelque chose ne tournait pas rond, il se sentait complètement perturbé, frustré. Il ferma les yeux puis prit une grande inspiration. « Sacha ! ».
Le jeune étudiant venait à peine de faire quelques pas en direction du perron de la maison. Il fit quelques pas vers lui jusqu’à se retrouver bien plus proche qu’il ne se l’était imaginé. A cette distance, il retrouvait tout ce qui l’avait fait succomber quelques heures plus tôt. Les traits de son visage, ses yeux, ses lèvres, l’odeur de son parfum. Alors, d’une main presque incontrôlée, il vint remettre en place ses quelques mèches rebelles, ses doigts aventureux mais néanmoins fébriles glissèrent sur sa joue. Le silence assourdissant tranchait avec les pulsations à tout rompre, presque audibles, de Jake et Sacha. Il vint alors déposer ses lèvres contre sa joue, de la même manière que le baiser que Sacha lui avait donné par mégarde pendant la soirée. Seulement cette fois ci, il était bien plus tendre, offert à celui qui lui avait permis de vivre cette soirée improbable.
« Merci infiniment pour cette soirée… » ajouta-t-il en toute sincérité. Pour la première fois depuis des mois, il se sentait heureux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+