Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III)
Ven 9 Oct - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coffee, books and sensations (JAKE & SACHA III)
Face à son miroir de salle de bain, Jake tentait de venir à bout d’une mèche rebelle. Au bout de quelques secondes et à l’aide d’une petite touche de cire capillaire, il parvint à obtenir l’effet escompté. Vêtu d’une petite chemise à carreau et d’un jean, il tentait de parfaire son reflet avant de prendre la route en direction du Coffee Shop. Dans la famille Dempsey, on a toujours eu à coeur d’être présentable en cas de sortie. Évidement, il ne s’agit pas non plus d’être tiré à 4 épingles mais plutôt d’avoir une apparence convenable. Ça c’est clairement un héritage de Mamma : « Tout le monde juge l’apparence des autres donc si tu veux déjà marquer un point, soigne là ! ». Okay, cette vision des choses étaient surement réductrices mais tout de même assez réalistes. Elle rajoutait souvent : « Mais soigne là encore plus si c’est pour quelqu’un d’important. ». Sans vraiment le vouloir, cette manière de penser avait laissé une petite trace indélébile dans un coin de sa tête.

Un coup de parfum et le jeune professeur était fin prêt. D’un coup d’oeil, il consulta l’heure qu’affichait un petit radio réveil disposé sur un meuble à droite du lavabo. Ce dernier lui permettait tout les matins de veiller à ne pas trop s’éterniser sous la douche et donc d’être à l’heure au lycée. 19h15, il était dans les temps.
Il attrapa dans une petite boîte déposé sur ce même meuble, une montre au bracelet en cuir noir qu’il attacha autour de son poignet et acquiesça son reflet d’un petit signe de tête. Jake quitta la salle de bain, attrapa deux paires de clés dans le vide poche située dans l’entrée de l’appartement et ferma la porte derrière lui.

Quelques minutes plus tard il sortit en trombe du garage, aux commandes d’une bécane noire qu’il s’était offert plusieurs années auparavant. Il avait craqué sur ce modèle d’une grande marque japonaise pour son look vintage, simple et pourtant totalement dans l’air du temps. Le trafic était fluide et avec la vitesse de l’engin, il arriverait pile à temps pour le rendez-vous qu’il s’était fixé avec Sacha. Il gara son véhicule face à la devanture du shop.

En ôtant son casque, il pu constater que le Coffee Shop était presque vide. De l’extérieur, on pouvait apercevoir quelques clients attablés en train de terminer leur café ou d’autres, en train d’échanger des livres près d’une grande bibliothèque en bois.
Le tout donnait l’image d’un endroit calme et apaisant avec ses banquettes marron et ses lumières légèrement tamisées. Il parcouru du regard l’ensemble du personnel, espérant le voir. Seul à la caisse, il  était en train d’encaisser des clients avant de repartir servir quelques cafés. Le fait de le voir le ramena en arrière, lorsqu’il avait découvert qu’il serait son professeur principal. Il retrouva alors cette sensation enivrante qu’il avait ressenti à ce moment-là, un peu comme une bouffée de bonheur. D'ailleurs, Jake n’avait pas vraiment réfléchi à ce qui avait provoqué cette réaction. Ce qui l’avait plutôt marqué, c'était la sensation en tant que telle, ce qu’elle lui avait fait ressentir et au fond de lui, il était curieux de revivre cela à nouveau.

Il fit alors son entrée dans le café. La petit clochette au dessus de la porte se mit alors à vibrer, indiquant aux personnels l’arrivée d’un nouveau client. Leurs regards se croisèrent alors, Jake sourit un instant puis entama quelques pas vers le comptoir où il se trouvait. Derrière lui, un groupe de 5 étudiants quittaient le café, réduisant considérablement la fréquentation déjà assez réduite de l’établissement compte tenue de l’heure tardive. « Bonsoir ! C’est donc ici que tu travailles ? »
« Qu’est-ce que tu me propose de prendre à cette heure-ci ? ». Jake choisit de suivre les conseils du jeune serveur qui l’invita à prendre place dans un coin du bar. Quelques minutes plus tard, il revint avec sa boisson entre les mains. « Je savais pas que vous faisiez du service à table ! C’est nouveau ou bien c’est uniquement réservé aux privilégiés ? ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III)
Mar 13 Oct - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coffee, books and sensations (JAKE & SACHA III)
Hier soir, Sacha allongé sur son lit avait échangé quelques textos pendant une petite demi-heure avec Jack et le jeune homme n'attendait qu'une seule chose à savoir être 20h00 afin de pouvoir passer un peu de temps avec son professeur principal et ceci en dehors du cadre scolaire.... Pourquoi ? Tout simplement parce que Monsieur Dempsey ne cessait d'hanter ses pensées depuis qu'ils s'étaient rencontrés d'une façon dès plus hasardeuse.... Sacha savait très bien que ce qu'il ressentait vis à vis de Jake n'était pas tout à fait normal dans le sens ou à son âge ce n'était pas très raisonnable de se sentir attiré par un homme qui approchait la quarantaine.... C'est tout du moins ce que ''le politiquement correct'' aurait exigé mais Jimenez s'en fichait.... Pour la première fois de sa jeune vie, il ressentait le besoin et l'envie de sortir du cadre....

La journée lui avait paru horriblement longue si bien qu'il s'était fait reprendre à plusieurs reprises par son professeur de biologie qui n'avait pas du tout apprécié le fait de l'entendre soupirer maintes et maintes fois pendant qu'il tentait d'expliquer à lui et à ses camardes le système de reproduction de la baleine ! En même temps ce n'était pas de sa faute si cette partie du programme était ennuyante au possible.... Enfin Sacha savait très bien que le fond du problème n'était pas la voix monocorde de Monsieur Dunham mais belle et bien cette journée qui n'en finissait pas...

Il fût soulagé lorsque la sonnerie annonçant la fin des cours se mit à retentir dans l'enceinte du lycée. Direction le ''Books & Coffee'', le compte à rebours pouvait enfin commencer... Une fois sur place, Sacha se hâta pour se changer et heureusement pour lui la tenue qu'on lui exigeait de porter pour son service lui allait plutôt bien, le jeune garçon avait pris soin de se recoiffer et de remettre un peu de parfum, une forme de respect pour lui mais aussi pour les autres et inconsciemment sans doute qu'il voulait être sous son meilleur jour afin de retenir l'attention de Monsieur Dempsey.

Bien que concentré dans son travail, il remarqua immédiatement l'arrivée de Jake ! Faut dire qu'en ne cessant de scruter la rue il n'allait pas le louper.... Alors comme ça Monsieur Dempsey préférait les motos aux voitures ? Ca lui plaisait bien ! Ca lui donnait un petit coté sauvage qui ne faisait qu'accentuer l’intérêt qu'il avait à l'égard de son professeur..

''Bonsoir'' répondit-il simplement non sans ressentir une certaine émotion. Sacha était content ça s'attendait et ça se voyait sur son visage. ''Et oui.... Faut bien se faire un peu d'argent de poche..... Et bien la tarte aux noix est vraiment très très bonne... Après c'est comme tu veux... On a des cafés parfumés, du déca...'' Il y avait en effet de quoi contenter tout le monde. Laissant Monsieur Dempsey s'installer tranquillement Sacha ne boudait pas son plaisir de le voir en ces lieux et à croire que sa bonne étoile faisait du super boulot mais il ne restait plus que six clients, les deux hommes allaient donc pouvoir discuter un peu. ''On est en 2020 ! Faut savoir être moderne... Habituellement on réserve ça à nos clients fidèles et à ceux qu'on trouve sympa.... Je te laisse trouver dans quelle case je te situe..'' dit-il non sans une certaine espièglerie.

Il profite de l'absence de client pour s'installer en face de Jake. Ici, ce genre de choses se faisait quand le temps le permettait bien évidemment mais les clients appréciaient que le personnel discute un peu avec eux et forcément vu qui était là ce soir Sacha n'allait pas s'en priver. ''Comment s'est passée votre journée Monsieur le professeur?'' Vu que le jeudi il n'y avait pas littérature dans son emploi du temps, ces deux là ne s'étaient pas encore vu ni même croisés au détour d'un couloir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III)
Mer 14 Oct - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coffee, books and sensations (JAKE & SACHA III)
Attablé dans le coin bibliothèque de l’établissement, Jake attendait patiemment le retour de Sacha avec sa commande. Dempsey avait finalement opté pour un café signature de l’établissement, jugeant qu’une part de tarte ne serait pas vraiment la meilleure des idées s’il souhaitait profiter d’un dîner ce soir. En effet, il était déjà tard, ce qui expliquait le fait que l’établissement était dépourvu d’une bonne partie de ses clients.
Il leva le nez vers les livres déposés sur les nombreuses étagères de la bibliothèque. Il y en avait vraiment pour tous les goûts et Jake ne pouvait qu’être satisfait de ce genre d’installation. Face à lui, des grand classiques étaient déposés juste à côté du rayon young adults. Sur sa gauche, des centaines de livres historique précédaient des polars. Ces murs de bouquins contribuaient énormément à l’ambiance apaisante du lieu, notamment grâce à l’odeur de ces milliers de pages qui venaient se mêler à celle, encore chaude, des cafés et des pâtisseries en tout genre. Il se sentait vraiment bien dans ce lieu et la présence de Sacha y contribuait fortement.

D’ailleurs, ce dernier était déjà de retour, sa cup de coffee à la main. Il le découvrait pour la première fois vêtu de son uniforme de travail. Pour être tout à fait honnête, il lui allait à ravir. Le vert foncé de son tablier était un match parfait avec le marron de ses yeux pétillants. « Merci ! ». Il s’empara de la cup que le jeune serveur lui tendait. Ses doigts encore frais frôlèrent ceux tout chaud de Sacha. Ce fut comme une petite piqûre d’adrénaline mais il ne laissa rien paraître. « Qui sait, je pourrais peut être vite cocher les deux cases ! ».
Sacha le trouvait sympa, ce n’était pas une surprise sinon il n’aurait pas perdu de temps à envoyer des sms à un homme du double de son âge mais c’était toujours appréciable à entendre.

Jake le remercia d’un sourire et, d’un signe de tête, l’invita à prendre place face à lui. Voir le jeune homme assis à sa table provoqua la naissance d’un sourire qui en disait long. « C’était une journée plutôt courte, à croire que le jeudi est une journée sans littérature au lycée ! Je n’avais que deux cours dans la journée… ». Ce à quoi, s’il en était conscient, il aurait pu ajouter qu’il avait malgré tout bel et bien occupé sa journée à languir de ce rendez-vous… « C’est pas trop fatiguant d’enchaîner les cours puis le boulot ? ». Jake trouvait courageux de la part de l’étudiant d’enchaîner ces activités ! Le boulot qui leur est demandé au lycée est tout de même assez conséquent et certains élèves arrivent à peine à tenir le rythme mais encore une fois, Sacha le surprenait !

« Et avec tout ça, tu as réussi à bouquiner ? Tu as volé un retourner de temps au ministère ou quoi ? ».
Derrière eux, la dernière collègue de Sacha encore présente était en train d’astiquer les tables qui venaient d’être débarrassées. En fait, il ne restait vraiment plus qu’eux !
« Sacha, je vais pas tarder à décoller, c’est toi qu’est de fermeture ? ».
« Vous fermez dans combien de temps ? » chuchota-t-il à Sacha. Jake espérait que ce signal lancé par sa collègue n’allait pas être le signe qu’il allait devoir partir. C’était beaucoup trop court !
Alors qu’il finissait de s’adresser à sa collègue, Jake en profita pour l’observer discrètement en portant le café à ses lèvres. Son regard se porta d’abord sur ses cheveux ténébreux qui faisaient parfaitement ressortir son teint halé puis, ce sont ses lèvres qui éveillèrent son attention. Sa bouche légèrement rosée cachait un sourire brillant.

Le temps qu’il finisse de le contempler discrètement, la porte de la boutique se refermait sur les pas de la collègue de Sacha. « Ouf ! J’ai vraiment cru que j’allais devoir partir… » dit-il accompagnée d’une moue faussement attristée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III)
Lun 19 Oct - 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coffee, books and sensations (JAKE & SACHA III)
Il ne restait plus qu'une grosse demi-heure avant la fermeture de l'établissement et Sacha comptait bien en profiter pour passer le plus de temps possible en compagnie de son professeur.... Par chance ici tout le monde s'entendait et s’entendait, c'est l'avantage d'être un petit groupe où les gens ne se tirent pas dans les pattes.... Tout ça pour dire qu'avant hier c'est Sacha qui avait géré le nettoyage des machines et la mise en place des tables pour le lendemain alors ce soir c'était sa collègue qui s'en occuperait.... Et pour quelle raison cette organisation le mettait en joie ? Tout simplement parce qu'il se disait qu'il pourrait prolonger la soirée en compagnie de Jake une fois le rideau du ''Books & Coffee'' abaissé.... A moins qu'il ne demande à sa collègue de justement s'occuper du rangement et de rester ici au chaud avec son invité du soir.... Cette idée venait de lui traverser la tête et honnêtement c'était peut être la meilleure des deux.... D'ailleurs pourquoi est-ce qu'il s'imaginait tout un tas de scénarios alors qu’habituellement l'étudiant se laissait porter par le vent ? L'envie de bien faire sans doute....

Si Sacha avait opté pour ce lieu afin de se faire un peu d'argent de poche c'était incontestablement à cause de cette idée de s'échanger des bouquins et de discuter de certains d'entre eux autour d'un café.... Sans être sa plus grande passion, la lecture occupait une place importante dans sa vie sans doute parce qu'il appréciait le fait de s'évader à travers les histoires des autres.... Jimenez avait donc beaucoup de chance et c'est aussi pour ça qu'il se donnait à 200 %.... Bien que ce n'était pas son genre de faire la fine bouche, il ne se serait pas vu bosser dans un starbucks.... M'enfin, là n'était pas la question.... Jake était devant lui, leurs doigts s'étaient touchés et ce n'était pas le moment de se disperser et de penser à tout et n'importe quoi....

''Ca peut aller.... Je n'aime pas rester sans rien faire... Et puis entre être tout seul chez moi ou être ici et me rendre utile mon choix est vite fait...'' Oui, Sacha avait encore beaucoup de mal à accepter que ses parents et surtout sa mère le délaissaient pour se consacrer uniquement à leur boulot respectif... Rachel était médecin certes et Sacha était en âge de se gérer tout seul mais de là à ne plus du tout s'occuper de lui il y avait quand même un effort à faire.... Jimenez était de plus en plus nostalgique des petits week-ends en famille et des virées shopping façon mère-fils....

''Suffit d'être organisé.'' Le fait que Jake s'inquiète pour lui était plaisant... Cet homme prenait très à cœur son rôle de professeur principal et malheureusement c'était de plus en plus rare... Une nouvelle fois le comportement de ce dernier s'avérait on ne peut plus appréciable... ''Une machine à remonter le temps ?!'' Cela le fit rire ! Sacha appréciait les interventions et certaines références de son professeur. C'était plaisant. ''Si seulement... Quoi que si j'avais un pouvoir, j'aurai sans doute préféré avoir celui de...'' Coupé par sa collègue, il n'eut pas le temps de terminer sa phrase...''Je reviens.''

Son choix était fait, Sacha avait demandé l'autorisation à sa responsable de pouvoir rester ici en compagnie de Jake en indiquant qu'il était son professeur et qu'ils étaient là pour parler d'un projet scolaire... Le jeune homme n'avait pas envie de cacher quoi que ce soit et de se faire virer par la suite, l'étudiant n'avait pas non plus dit toute la vérité mais au moins si sa collègue se repointait ici pour on ne sait quelles raisons, elle ne serait pas étonné de trouver quelqu'un en plus de Sacha.... ''Non t’inquiètes pas... J'ai raconté comme quoi on était là pour parler d'un projet pour une sortie scolaire et ça lui pose pas de soucis du moment où je fais tout ce qu'il faut avant de décoller.'' dit-il simplement pas peu fière d'avoir réussi son coup. ''On est tellement bien ici, j'avais pas envie que tu partes.'' Oups ! ''Enfin, je veux dire que j'aime bien quand on passe du temps ensemble...'' Whooo dans quoi se lançait-il là ?! ''Je te trouve sympa et je sais pas ça me fait du bien depuis qu'on se connait...'' Il ne put s’empêcher de rire sans doute gêné par ce qu'il venait d'expliquer mais on sentait une profonde sincérité dans ses propos. ''Bon ! Qu'est-ce qu'on peut commander sur Uber-Eat.'' Ouai c'est un peu comme s'il essayait de détourner l'attention probablement gêné parce qu'il venait de dire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III)
Jeu 29 Oct - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coffee, books and sensations (JAKE & SACHA III)
En plus d’être bien éduqué et plein de curiosités, Sacha allait prouver à Jake qu’il était aussi très malin. Pour le professeur, cela collait parfaitement à l’image malicieuse qu’il se faisait de lui et ce n’était pas pour lui déplaire.
Lorsque l’autre personne en charge de café les avaient en effet interrompus pour évoquer la fermeture imminente de l’établissement, Jake s’était senti fébrile à l’idée de devoir écourter ce rendez-vous. Il se rendait compte qu’il appréciait beaucoup ce temps qu’il passait à le découvrir, à  en savoir plus sur sa vie, sur ses hobbies. Un peu comme la sensation que procure ce livre coup de coeur. Celui que vous avez choisi d’abord pour sa couverture ainsi que pour les quelques lignes du résumé. Celui qui, à chaque page tournée vous donne envie d’avancer sans pour autant que la fin ne se rapproche. Sacha, c’était un peu son best-seller.

Soulagé de ne pas avoir à refermer de suite ce chapitre tout juste débuté, il reprirent alors là où ils s’en étaient arrêtés. « Et bien…je dois dire que tu m’impressionnes ! Etudiant intelligent, curieux, travailleur et maintenant malin… que cachez-vous derrière autant de qualité Monsieur Jimenez ! ». Il avait prit un air très sérieux l’espace d’un instant, un peu comme un officier en plein interrogatoire mais cela ne dura pas longtemps et son visage fermé laissa place à son habituel sourire en coin.

L’ambiance était cosy, agréable et apaisante si bien qu’aucun des deux n’auraient voulu mettre fin à ce moment et Sacha allait être le premier à vraiment en témoigner. Il confia son ressenti sur l’instant qu’ils étaient en train de vivre, sur leur «relation ». Il semblait presque sans filtre même si son regard laissait parfois entrevoir que les mots sortaient de sa bouche presque inconsciemment. Jake était un peu gêné d’entendre ce genre de choses. Déjà parce qu’il s’agissait d’un de ses étudiants mais surtout parce que, pour la première fois depuis bien longtemps, il partageait le même ressenti. Et même si la situation était peu conventionnelle, cela lui faisait le plus grand des biens. « J’avais pas du tout envie de partir non plus ! ». A travers cette phrase, il espérait que Sacha comprenne qu’il partageait lui aussi, chaque mots qu’il venait de dire.
Un court silence s’installa et leurs regards se croisèrent. Ces derniers étaient chargés d’intentions encore retenues qui ne demanderaient qu’à sortir dans peu de temps à ce rythme.

« C’est toi qui choisi mais à une condition ! C’est moi qui t’invite ! ». Il avait proposé ça un peu comme un ultimatum, il en avait envie et cela lui semblait tout à fait normal. « Franchement je suis pas compliqué ! Si tu as un truc à me faire découvrir : let’s go ! ». Pendant que Sacha faisait défiler l’application avec son doigt, Jake quitta sa chaise pour faire quelques pas dans l’espace bibliothèque. Il contemplait les rangées de livres pendant un instant et revint vers Sacha lorsque celui lui présenta sa sélection. Alors que ce dernier était toujours assis sur la chaise, Jake vint se placer juste derrière lui, sa tête a proximité de la sienne en train de regarder le téléphone. Jamais les deux hommes n’avaient été aussi proches.

Jake se saisit du téléphone, compléta la transaction et rendit son téléphone à Sacha. « En attendant, est-ce que t’as besoin d’un coup de main pour nettoyer ou ranger quelques trucs ? A deux je suis sûr qu’on ira beaucoup plus vite et tu pourras enfin quitter ton tablier, même s’il te va parfaitement hein ! C’est pas le problème, bien au contraire ! ». Il lui sourit puis reprit « Après tout, tu m’as aidé à vider mes cartons, je te dois bien ça, et puis, je rêve de découvrir les coulisses de ce temple de la caféine et de la littérature ! » dit-il d’un air faussement théâtral !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III)
Mar 10 Nov - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coffee, books and sensations (JAKE & SACHA III)
Un large sourire se dessina sur le visage du lycéen lorsque Dempsey dressa son portrait... Un tableau qui visiblement ne comportait pas le moindre défaut.... Bien évidemment que le jeune homme s'en trouvait flatté si bien qu'il ne sut même pas quoi répondre préférant sourire comme un idiot..... Oui ça l'avait touché probablement parce que ces quelques mots provenaient d'une personne qui comptait pour lui... Un sentiment qui ne cessait de s'accroitre au fil des semaines....

A son tour, Sacha venait de faire part de ce qu'il ressentait quant à ce lien qu'il y avait entre lui et son professeur principal.... Rien avait été prémédité, le jeune homme avait juste ressentis le besoin d'ouvrir son cœur sans doute parce que leur relation n'était pas dès plus anodine.... Est-ce qu'il regrettait ? Absolument pas ! Est-ce qu'il se trouvait ridicule ?! Totalement ! Peut-être aurait-il du s'y prendre d'une autre façon en employant d'autres termes.... Mais le mal était fait et il était trop tard pour revenir en arrière.... Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts pour que Jake retienne le fond et non la forme.... De nouveau, Sacha avait envie de bien faire.... S'en était vraiment perturbant.... La réaction de son professeur fût rassurante, Jake ne chercha pas à rebondir sur ce que le jeune homme venait d'avouer au contraire il préféra faire comme si de rien était en soulignant néanmoins le fait qu'il se sentait bien et que poursuivre ce début de soirée n'était pas pour lui déplaire.... Sacha était-il déçu ? Pas une seule seconde ! Au final c'était bien mieux comme ça....

''Deal...'' Ces deux là étaient fait pour s'entendre c'est tout du moins ce qu'il en ressortait depuis qu'ils avaient fait connaissance.... Tout se faisait naturellement que s'en était très agréable... Avec Jake tout semblait simple et compliqué à la fois.... Simple parce qu'ils partageaient les mêmes envies, les mêmes passions et compliqué parce qu'ils n'étaient pas du tout de la même génération et que la moralité imposait à tout professeur de ne pas fréquenter leurs élèves en dehors du cadre scolaire et vice versa... Sacha ne savait pas trop sur quel pied danser et c'est justement ce qui lui plaisait.....

Parcourant l'application, le jeune homme opta finalement pour des burgers végétariens, il n'avait jamais essayé alors pourquoi pas tester ça ce soir, la livraison serait effective d'ici une petite demi heure... ''Euh ouai... Merci.... Faut juste passer le produit bleu qui se trouve derrière toi sur toutes les tables et sur le bar.... Je m'occupe de nettoyer les machines... C'est un peu trop technique pour les gens de ta génération.... Avec tout cet électronique vous êtes souvent dépassé...'' Qui aime bien châtie bien n'est-ce pas ?

S'affairant chacun à leurs taches respectives, l'affaire fut pliée en moins de deux. ''Bon vu qu'on est une excellente équipe, est-ce que tu peux venir m'aider à porter les cartons du fond dans la réserve ? Habituellement on s’occupe de ça le matin mais ce sera toujours ça de moins à faire pour la collègue de demain... Tu découvriras nos fameuses coulisses comme ça... C'est un sacré privilège...'' Dans ces fameux cartons, on trouvait les paquets de café, la farine, le sucre et ainsi de suite....

''Tiens on va mettre celui là tout en haut...'' Malheureusement c'était peut etre un peu trop haut pour lui si bien qu'il manqua de chuter et en trébuchant, Sacha se retrouva in extremis dans les bras de son professeur... ''Pardon..''

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III)
Mar 10 Nov - 22:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coffee, books and sensations (JAKE & SACHA III)
S’il s’était permis de rêver de cette scène quelques jours auparavant, il aurait pensé être en train de devenir complètement fou. En pincer pour un jeune homme de presque 20 ans son cadet, rencontré dans le hall de son immeuble et qui s’avérait être son élève : c’est digne d’un scénario complètement dingue d’une télénévola espagnole. Et pourtant, ce scénario là, il le vivait à ce moment précis. Si rien n’avait été dit clairement, il suffisait de lire entre les lignes pour comprendre que quelque chose était en train de naître entre ces deux là, attablés autour du café de Jake. Pourquoi ne pas dire les choses clairement ? Mais dire quoi ? Peut-on dire à un de ses élèves qu’on arrête pas de penser à lui depuis qu’on l’a rencontré ? Parce que c’était cela la réalité des choses : Depuis que Jake avait rencontré Sacha, il ne cessait de l’avoir dans la tête, sans savoir pourquoi. Ou plutôt, il ne parvenait pas à assumer ce qui se tramait en lui. Enfin… jusqu’à ce jour car les mots avait - il l’espérait - exprimé son ressenti.

Le silence qui s’était installé aurait pu durer de longues minutes et cela n’aurait peut être pas été déplaisant quoique peut être un peu gênant sur la durée. L’appel de la nourriture avait coupé court à cet instant hors du temps. Jake laissa le champ libre à Sacha concernant le choix du repas du soir, à vrai dire  peu lui importait le style de nourriture qu’il choisirait, bien trop enthousiaste à l’idée que ce moment à deux ne se résumerait pas à un simple café. Néanmoins, avant de pouvoir passer à la dégustation de ces fameux burgers végétariens? Jake avait proposé son aide pour l’aider à nettoyer la salle. Ainsi, lorsque la soirée serait terminé, il n’aurait pas à s’éterniser içi.

« Dis ! Je suis quand même ton prof, fais gaffe à ce que tu dis ! » dit-il ironiquement alors que Sacha se dirigeait vers le comptoir où se trouvait les machines à cafés. En l’espace de quelques minutes, le professeur avait pu nettoyer l’ensemble des tables de l’établissement. Alors que Sacha s’affairait à nettoyer les machines, Jake s’était rapproché du comptoir sur lequel il avait déposé le chiffon ainsi que la bouteille de liquide bleu. « En attendant, c’est le plus vieux qui a terminé en premier ! » lui dit-il observant l’étudiant. Son regard se porta sur ses mains habiles qui parcouraient la machine, ses mouvements étaient précis et pourtant, elles semblaient si délicates. C’est la voix de Sacha qui le tira de sa rêverie, lui proposant de l’accompagner dans l’arrière boutique pour l’aider à rentrer quelques cartons, mission qu’il accepta de remplir avec plaisir !

« Je vais finir par demander un dédommagement si ça continue ! ». Il rit de bon coeur. « Allons-y, rien que pour les coulisses et mon tuteur de stage, je signe ! ». Jake suivit Sacha dans l’arrière boutique. Ils traversèrent une grande cuisine professionnelle pour finalement pénétrer dans une sorte de réserve où étaient entreposés tout un tas de cartons aux noms plus qu’attirants : pépites de chocolat, noisettes, sucre roux et tout un tas d’autres composants alimentaires. Sur les ordres de Sacha, ils transportèrent un certain nombre de cartons jusqu’à la cuisine. Un grand placard en tôle très haut semblait être utilisés pour accueillir les ingrédients dédiés à la pâtisserie.


Sacha saisit le carton contenant la farine afin de l’installer sur la dernière étagère. Il se hissa sur la pointe des pieds afin de le déposer. Il eut à peine le temps de pousser le carton du bout des doigts, assez pour qu’il tienne en équilibre, qu’il perdit l’équilibre et tomba à la renverse. Heureusement, Jake se trouvait juste derrière lui, si bien qu’il put le récupérer entre ses bras. Compte tenu de la situation, ce sauveur du dimanche ne put s’empêcher d’éclater de rire. Son regard se posa sur le visage de Sacha qu’il voyait à l’envers. Son regard était si pénétrant qu’il cessa de rire presque instinctivement. C’est son pouls qui avait prit un rythme effréné. Le jeune homme avait les jambes au sol. Lorsqu’il avait chuté, ses pieds avaient heurtés le bas du meuble, provoquant des vibrations qui remontèrent le long de la tôle.

Soudain un bruit de glissement les sortis de leur échange de regard. Le carton de farine frémit puis vacilla en un instant jusqu’à venir s’éclater contre le sol, entre les jambes de Sacha. Sur le coup, Jake tomba lui aussi à la renverse. Un nuage de poudre blanche enveloppa les deux hommes. On aurait presque cru qu’il s’était mit à neiger à l’intérieur. Jake toussa brièvement en levant les yeux au ciel puis, il vint vérifier dans quel état se trouvait Sacha, toujours entre ses bras. Lorsqu’il ouvrit les yeux à son tour, la couleur de ses pupilles était la seule chose qui ressortait à travers le blanc qui avait épousé son visage. Les deux hommes ne purent s’empêcher d’exploser de rire.

« Ca va ? » lui demanda-t-il tentant de l’aider à se remettre sur ses deux pieds. On aurait dit deux bonhommes de neige. Jake laissa parcourir son regard sur la cuisine dont la plupart des surfaces étaient recouvertes de farine puis, il retrouva le visage de Sacha. A cet instant, il réalisa que, depuis qu’il l’avait aidé à se redresser, il ne lui avait pas lâché les mains. Ses mêmes mains qui, plusieurs minutes auparavant, avaient attirés son attention. Il avait rêvé de les prendre au creux des siennes et c’était maintenant chose faite. Au milieu de tout ce chaos, il était serein.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III)
Jeu 12 Nov - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coffee, books and sensations (JAKE & SACHA III)
Nul doute que le retour au lycée serait compliqué dans le sens où Sacha appréciait de plus en plus les moments ''intimes'' qu'il partageait avec son professeur de littérature... Égoïstement quand il se retrouvait en classe, il avait l'impression de devoir partager cet homme qui hantait ses pensées depuis maintenant trois bonnes semaines... Ouai c'était totalement puéril comme réaction mais ça l'étudiant s'en fichait, c'est la toute première fois qu'il se trouvait comme obsédé par un autre homme et clairement il avait du mal à le gérer et à adopter le comportement adéquat...

Reste à savoir aussi comment le petit brun abordait tout ça avec Monsieur Dempsey... Pour l'instant mettre des mots sur ce qui se passait dans sa tête et dans son cœur lui paraissait être le treizième travaux d'Hercule à savoir un truc beaucoup trop difficile pour ses jeunes épaules.... Est-ce qu'il manquait de courage ? Très certainement ! L'étudiant n'avait pas envie de voir son professeur prendre peur et lui échapper.... On dit bien qui ne tente rien n'a rien mais quand on a peine 17ans et bien ce n'est pas simple de faire un choix surtout face à une situation aussi complexe...

Ce petit rappel à l'ordre qui en soit n'en était pas vraiment un provoqua un nouveau sourire sur son visage. C'est vrai que Jimenez ne se comportait pas du tout avec son invité du soir comme il pouvait se comporter avec Madame Swift, la prof de musique ou encore Monsieur Roberts, le professeur de chimie... Heureusement qu'au lycée il arrivait à se tenir mais clairement il se devrait de redoubler d'effort en faisait attention à ne pas se montrer ''trop familier''. Souhaitant garder ce lien comme son jardin secret, il fallait tout faire pour ne pas être grillé par les autres élèves et membres de l'équipe pédagogique.

Heureusement pour l'instant cette question du ''partage'' ne se posait pas vu que Jake & Sacha étaient tous les deux en plein rangement de cette réserve qui aurait très certainement mérité une pièce beaucoup plus grande et des étagères un peu moins hautes....

''# Mode genance activé.'' Plus de peur que de mal mais clairement le jeune homme avait un peu honte de se retrouver dans cette position... Une gêne toutefois mélangée à un certain plaisir de se retrouver aussi proche de son professeur... Son cœur s'emballait au fil des secondes et on pouvait même apercevoir quelques goutes de transpiration perler le long de son front et leurs regards qui restaient bloqués l'un sur l'autre n'arrangeait rien... Putain mais qu'est-ce que Jake était beau... Son visage ne comportait pas le moindre défaut ou tout du moins ceux-là faisaient tout son charme.. Heureusement pour eux et surtout pour Sacha qui se serait bien vu déposer un baiser sur les lèvres de son professeur, le paquet de farine lui évita de commettre cet impair.

''Ca va... Mieux que les paquets de farine... On pourrait presque croire qu'on a voule se déguiser en Casper pour fêter Halloween mais trop tard c'était la semaine dernière...'' Perturbé, il disait un peu n'importe quoi et puis ils y avaient leurs mains qui restaient liées l'une à l'autre et qui n'arrivaient pas à se détacher... ''Ca mériterait même une photo.'' Lâchant après plusieurs minutes les mains de Jake, Sacha se place à coté de lui avant de sortir son téléphone de sa poche histoire d’immortaliser ce drôle de moment et sans trop réfléchir sa bouche se posa sur la joue du professeur. ''Non mais pardon... C'est juste qu'on fait toujours ça avec Sydney... Je... enfin excusez moi...''

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III)
Sam 14 Nov - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coffee, books and sensations (JAKE & SACHA III)
L’échange de regard entre Jake et Sacha aurait clairement pu durer des heures ou tout du moins, c’est le ressenti qu’il avait eu sur le coup. Comme si l’horloge s’arrêtait de tourner tant que leur regard ne se quittait pas. Leur position rocambolesque aurait même pu donner naissance à un baiser Spiderman mais dans une version un peu plus enfarinée. Seulement, niveau confort, on avait quand même connu mieux.

Les deux jeunes hommes s’étaient redressés en s’aidant l’un et l’autre, tout deux époussetèrent brièvement leur vêtements blanchis. « Ouais ou alors on dirait qu’un deal de substance illicite a mal tourné, heureusement qu’aucun policier n’a prévu de venir faire un tour ici ! ». Leurs mains finirent par reprendre leur liberté. Ou au contraire, c’est lorsque leurs mains se séparèrent que cet instant de liberté prit fin. Jake ne savait pas trop où se positionner à ce sujet mais sa réflexion prit fin lorsque Sacha dégaina soudain son téléphone, tendit son bras en avant et déposa un baiser contre sa joue avant de prendre un cliché. Le professeur sourit le temps de la photo.

La situation ne l’avait pas perturbé plus que ça ou en tout cas, pas dans un mauvais sens. Ce baiser contre sa joue lui avait presque paru naturel jusqu’au moment où Sacha se mit à se confondre en excuses, totalement perturbé par ce baiser aventureux. Son jeune élève devint tout rouge sous l’effet de la gêne. Jake se saisit soudain de son poignet et l’invita à ne pas lui tourner le dos comme il était en train de le faire. Au contraire, il souhaitait l’avoir bien en face de lui. « Hey hey Sacha… » dit-il d’un ton plutôt bas pour tenter de l’apaiser. « Calme toi, c’est rien… ». Le regard de Sacha balayait le sol pendant que Jake lui, souhaitait capter le sien. Il tendit deux doigts au niveau de son menton pour l’inviter à redresser son visage. Timidement, Sacha semblait accepter cette invitation.

Il souhaitait le convaincre que tout allait bien mais au moment d’ouvrir sa bouche, aucun mot ne prit vie. Il s’était à nouveau fait happé par son regard puis, dans un second temps, par les formes angéliques de son visage. De manière inconsciente, son pouce vint rejoindre le coin de ses lèvres. Sa peau était douce malgré la farine qui la recouvrait. Son doigt parcourait fébrilement quelques millimètres de son visage. Une nouvelle fois, le temps s’arrêtait mais pour la première fois, leur proximité était telle que leurs respirations devenaient audibles.
« Surtout… ne t’excuse pas. »

Jake ne parvenait pas vraiment à mettre des mots sur ce qui se passait à cet instant précis. Ce qui se passait n’était pas « normal ». Pas « normal » dans le sens où Sacha était un étudiant, le sien, et que ce genre d’échange ne devrait avoir lieu aux yeux du monde mais il exerçait sur lui un pouvoir inconscient. Peut être parvenait-il à contrôler le temps ? Mais encore une fois, lorsque Sacha était là, il n’avait aucun doute sur le fait qu’il souhaitait prolonger cet instant. Personne ne saurait dire qui avait entrepris un nouveau rapprochement mais celui ci fut interrompu par le bruit de la porte d’entrée du café.

Il retira alors sa main, un sourire en coin. « Je crois que nos burgers sont arrivés, je m’en occupe, en attendant, tâche de te débarrasser de la farine que tu as sur la face ! » dit-il alors qu’il faisait glisser deux doigts le long d’une de ses mèches de cheveux. Au bout de ses doigts, la farine s’était accumulée. Jake tapota le bout de ses doigts desquels se mirent à voleter la poudre blanche. Il se dirigea alors vers les portes battantes donnant sur la salle de service. Juste avant de les pousser, il frotta son visage et redonna un coup sur ses affaires avant d’aller récupérer la commande.   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III)
Jeu 19 Nov - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coffee, books and sensations (JAKE & SACHA III)
''Là ce serait vraiment la merde ouai...'' dit-il en réponse au fait qu'ils puissent être considérés comme deux dealers de drogue.

Sacha ne savait plus où se mettre ! Cette nouvelle proximité avec Jake s'était avéré tout aussi plaisante que perturbante.... En toute franchise qui pouvait bien oser faire un bisou la joue de son professeur de littérature ? Nous n'étions plus à l'école primaire et pourtant Sacha s'était laissé porter cette petite voix se trouvant dans sa tête qui n'avait cessé de lui répéter de laisser libre court à ses pulsions... Non, il ne regrettait rien car dans un sens il savait qu'il aurait eu quelques remords de ne pas tenter ce rapprochement mais d'un autre qu'est-ce que Jake allait penser de lui ? Tout se mélangeait que ce soit dans sa tête ou dans son cœur, tous ses sens étaient en ébullitions si bien qu'il ne savait ni quoi dire ni quoi faire... Et puis ce qui le perturbait également c'est qu'il était en train de prendre conscience de façon on ne peut plus concrète que c'est bel et bien les hommes qui le faisaient vibrer et un homme en particulier à savoir celui qui se trouvait à ses cotés... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?

Reprenant peu à peu ses esprits, l'étudiant était déjà entrain de chercher de nouvelles excuses pour justifier et excuser son comportement... Dommage qu'il ne puisse pas creuser à un trou pour s'y cacher ou disparaître comme l'une des sorcières d'une vielle série télé que regardait lui et sa mère le dimanche soir....

Contrairement à Sacha, Jake semblait prendre la situation avec beaucoup plus de sérénité... A l'écouter, l'étudiant n'avait rien fait de mal... Quelque part c'était rassurant mais d'un autre il se trouvait encore plus ridicule d'avoir autant paniqué.... Encore une fois, il ne savait pas sur quel pied danser et ça ne cessait de le perturber alors forcément il faisait et disait un peu n'importe quoi.. ''Je..'' Il fût une nouvelle fois coupé dans son élan par le contact des doigts du professeur sur son menton, une nouvelle décharge électrique venait de parcourir tout son corps... De nouveau, le motard essayait tant bien que mal de dédramatiser ce baiser fugace mais ô combien apprécié et attendu par l'adolescent... Oui cette pulsion n'était pas venue de nulle part mais bel et bien d'une envie profondément enfouie...

''..ok..'' Il ne savait plus quoi dire... Ce qui était en train de se passer dans la réserve du ''Books & Coffee'' relevait presque de l’irréel si bien que Sacha se demandait s'il n'était pas en train de rêver... Son corps ne bougeait plus c'est comme si quelqu'un l'avait figé... Et pourtant il éprouvait un certain plaisir au contact des doigts puissants de Jake qui parcouraient toujours son visage...

''Euh oui merci...'' Sauvés par le gong ! Le livreur tombait vraiment au bon moment ! L'arrivée de ce dernier leur avait permis de reprendre leur esprit et Sacha réalisait également que ce qui venait de se passer n'était pas le fruit de son imagination débordante. ''A tout de suite''

Se dirigeant vers les ''vestiaires du personnel'' où tout du moins ce qui en approchait, Sacha retira son polo de travail de façon à pouvoir enlever cette farine à l'aide d'un chiffon qui s'était engouffrée vraiment partout...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III)
Mar 24 Nov - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coffee, books and sensations (JAKE & SACHA III)
Ce qui venait de se produire dans l’arrière boutique était surréaliste, voir même légèrement illégal à bien y penser. Si qui que ce soit était tombé sur Jake tenant entre ses mains le minois gêné de Sacha, il aurait pu finir en taule sur le champ. Pourtant, au fond de lui, il savait que le jeune serveur était sur la même longueur d’ondes que lui. Après ce qu’il venait de se passer, Jake pouvait-il encore se voiler la face sur l’irrésistible attraction qui le brûlait de l’intérieur ? Plus pour longtemps en tout cas, car les gestes, les actes l’avaient trahis.

Lorsqu’il poussa les portes battantes qui donnaient sur le grande salle, le livreur se tenait devant la porte d’entrée, un sac en papier recyclé entre les mains. Il donna un tour de verrou afin de pouvoir ouvrir la porte au livreur d’une vingtaine d’année, habillé dans un style geek. Ce dernier fronça légèrement les sourcils en le voyant avant de lui tendre la commande et de parti récupérer une nouvelle livraison. En refermant la porte, Jake arqua un sourcil, se demandant ce qui avait bien pu lui valoir un tel regard. S’il avait tenté d’épousseter au maximum ses habits, le professeur, décontenancé par la situation, en avait oublié de bien frotter son visage si bien que son nez était tout blanc.

Au moment où il avait quitté l’arrière boutique quelques secondes auparavant, il avait quitté un Sacha légèrement troublé. Au plus profond de lui, Jake espérait ne pas avoir quelque chose de déplacé. Déjà parce qu’il appréciait beaucoup trop Sacha pour avoir envie de ça mais aussi parce que le monde faux pas pourrait lui coûter beaucoup. Souhaitant apaiser la situation, il poussa les portes avec fracas annonçant à voix haute « A TAAAAAABle ». Plus de Sacha à l’horizon. La farine était encore sur le sol, le sac éventré aussi mais Sacha lui, avait disparu.

Jake jeta un coup d’oeil à la réserve mais aucune trace du beau latino. Il se dirige alors vers une porte à l’opposée. Sur son pas, de la lumière semblait indiquer une présence. Il s’approcha et entrouvrit la porte. Face à un casier en métal ouvert, Sacha avait ôté son polo pour le nettoyer. Si la décence aurait voulu que le professeur signale sa présence, ce dernier ne le fit pas, comme hypnotisé par cette peau dorée qui se dévoilait à lui. Du haut de ses 17 ans, Sacha avait une beauté naturelle, un charme luminescent. Lorsqu’il était en sa présence, tout rayonnait.

Rapidement, il revint à la raison. D’un raclement de gorge, il signifia sa présence. « Sacha ? Ah t’es là ! Je te cherchais, j’ai cru que t’avais filé ! Je peux rentrer ? ».
Il fit alors quelques pas dans cette pièce qui ressemblait plus à une sorte de grand cagibi qu’à un véritable vestiaire. Il montra le sac qu’il avait en main. « J’ai récupéré le graal mais ça peut attendre que tu ais fini ! ». Il déposa le sac sur une chaise. « Je suis désolé, je voulais pas te gêner… Pas pour rien que tu es allé dans les vestiaires, j’aurais du y penser… Je vais te laisser finir tout ça à moins que tu ais besoin d’un coup de main ! ». Dans le cas contraire, Jake avait une table à dresser pour ce dîner dont il avait rêvé depuis plusieurs semaines maintenant.    

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III)
Dim 29 Nov - 7:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coffee, books and sensations (JAKE & SACHA III)
Seul dans le vestiaire, Sacha ne cessait de cogiter sur ce qui venait de se passer dans la réserve... Il n'y avait plus de doutes à avoir quant à ce qu'il ressentait pour son professeur principal... C'était sans doute un peu trop tôt pour parler d'amour mais ce n'était pas qu'une simple amitié... Le lien qui les unissait était beaucoup plus fort que ça.... Bien qu'il n'ait aucune expérience dans ce domaine là, Sacha savait que l'attirance était là et que le désir lui n'était pas bien loin non plus ... Et oui c'était perturbant pour lui qui n'avait encore jamais couché avec quelqu'un de se rendre compte que ce qui le faisait vibrer n'était pas forcément ce a quoi on aurait pu s'attendre... Pour autant, il n'allait pas baisser les bras, faire marche arrière ou prendre la poudre d'escampette... Tout au fond de lui, Sacha savait qu'il avait quelque chose à vivre avec Monsieur Dempsey.... Mais est-ce que ce dernier l'entendait de cette oreille ? On voyait bien que l'alchimie était là mais peut-être aussi que Sacha était en train de se faire des films.... Clairement, l'étudiant n'avait pas les idées claires ce qui ne cessait de le perturber..... Tout ce qu'il savait c'est qu'il n'y avait absolument rien de malsain dans toute cette histoire bien au contraire...

Perdu dans ses pensées, le ''à table'' de l'homme à la moto le fit sursauter avant de le sortir de sa rêverie.... Toujours torse-nu, il en avait oublié ce pourquoi il était venu ici à savoir se débarbouiller et nettoyer son polo de travail... ''Non non pas de soucis tu peux rester.... Je voulais juste être propre et ça me gène pas, je ne suis pas très pudique... On est entre hommes de toute façon...'' ajouta t'il histoire de faire bonne figure et de se la jouer ''cool'' et puis ce n'est pas comme s'il avait été totalement nu... Quelque part le fait que Jake l'ait vu sous cet angle n'était pas pour lui déplaire... De nouveau, Sacha allait de surprise en surprise... Il se découvrait lui même... ''Allez à table... Ce serait dommage de manger froid'' dit-il avant de se rhabiller avec son t-shirt de ''civile''. Bien qu'il soit perturbé par tout ça, le jeune homme tentait de faire bonne figure histoire de ne pas gâcher cette belle soirée..

''Bon appétit.'' Ils avaient dressé la table tous les deux, Jake s'était occupé de mettre une petite nappe pendant que Sacha était allé récupérer des couverts. Il y avait donc
minis burgers végétariens avec des sauces et des fromages différents à chaque fois. La viande quant à elle était remplacée par des galettes de soja, de légumes et autre légumineuses... Sacha appréciait du moins ça changeait de ce qu'il avait l'habitude de manger avec ses amis... ''J'ai remarqué que t'avais une moto quand tu es arrivé... J'ai toujours rêvé de monter sur une telle machine bon par contre je n'y connais absolument rien en mécanique et je suis très mauvais conducteur... J'ai déjà raté l'examen de conduite trois fois... Je dois être piéton dans l'âme'' dit-il en explosant de rire... Tout était si simple et compliqué à la fois...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III)
Dim 29 Nov - 20:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coffee, books and sensations (JAKE & SACHA III)
Ce qui venait de se produire dans l’arrière boutique était surréaliste, voir mSi Jake s’était senti gêné en tombant nez à nez avec un Sacha dépourvu de tee-shirt, c’était principalement parce que la situation était franchement peu conventionnelle. Un professeur qui se trouve dans la même pièce que son élève torse nu, ça aurait de quoi avoir de sacrées répercussions, surtout pour lui. Pour autant, le jeune étudiant ne semblait pas vraiment perturbé par la situation, surtout que, d’après ses dires, il n’était pas du tout pudique. En tout cas, cela permis au professeur de se rassurer dans son fort intérieur. « T’as raison, surtout que l’odeur qui sort du sachet là… c’est divin, je ne sais pas comment j’ai fait pour ne pas craquer ! ». Peut être tout simplement parce qu’il avait envie de dîner avec ce garçon si spécial qui occupait son esprit depuis plusieurs semaines désormais.

Ils finirent par dresser la table dans la grande salle, tous les deux. Sacha proposa de s’installer sur une petite table installée dans un recoin. De là où ils étaient, personne de l’extérieur ne pouvait les voir. Eux néanmoins allaient pouvoir profiter d’une petite ambiance tamisée grâce à la petite décoration lumineuse de l’établissement ainsi que les reflets des lumières extérieures. Alors que Jake faisait virevolter la nappe pour que cette dernière épouse les contour de la table, Sacha lui revenait des couverts dans une main et deux verres dans l’autre. Les deux s’installèrent l’un en face de l’autre.
« Bon appétit ! » répondit Jake. Face à lui, tout un tas de petits burgers réduits étaient installés sur la table. Toutes ces couleurs, ces odeurs leur avaient ouverts l’appétit si bien que, ni une ni deux, les deux hommes finirent par croquer leur premier burger. « Hum… » dit-il la bouche à moitié pleine. « Okay c’est pas très poli de parler la bouche pleine mais franchement, je me donne l’autorisation pour dire que… c’est une TU-ERIE ! ». Il ne regrettait pas une seule seconde de s’être laissé convaincre par Sacha.

Le repas suivit son cours, permettant à chacun des deux hommes d’en apprendre plus sur l’autre. « Oh t’as encore le temps ! Après tu sais, je considère que conduire, c’est pas forcément fait pour tout le monde ! On ne cesse de rabâcher que c’est obligatoire mais franchement, c’est lié aux aptitudes de chacun... On est pas tous doué pour tirer à l’arc et bah d'après moi c’est pareil. Bref… franchement tu as encore le temps de retenter ! Et pour mon petit bolide, je te laisserais l’approcher si t’es sage ! ». Un sourire malicieux s’afficha sur son visage puis, il porta à ses lèvres la boisson qu’il avait commandé. « Bon et sinon, ça se passe comment à la maison ? Dans mes souvenirs, la dernière fois tu ne semblait pas hyper ravi que ta tante soit là... ». Il ne savait pas grand chose de sa vie, hormis le métier de ses parents, leur numéro de téléphone et adresse que l’étudiant avait indiqué dans la fiche de renseignements qui était demandé en début d’année.     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III)
Sam 5 Déc - 7:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coffee, books and sensations (JAKE & SACHA III)
Au final, la meilleure des stratégies à adopter n'était-elle pas de faire comme si de rien était ou tout du moins essayer ? C'est ce à quoi Sacha était en train de penser tout en dévorant Jake du regard ainsi que son burger.... Oui quand on y réfléchissait de plus prêt, il n'y avait pas mort d'hommes... Même si l'envie était là, les deux hommes ne s'étaient pas embrassés, il y avait eu un ''simple bisou'' comme on peut donner à un ami ou à une personne qui compte pour nous.... L'important était de ne pas créer des problèmes là où il n'y avait pas lieux d'en avoir et bizarrement en réfléchissant de cette façon Sacha se sentait tout de suite beaucoup mieux dans sa peau... Reste maintenant à savoir pour combien de temps....

''Je confirme c'est une tuerie.'' La complicité bien qu'elle ne se soit jamais vraiment envolée était de retour avec eux à table.... ''Et c'est Vegan alors on peut y aller, ça ne nous ferra pas grossir...'' Ou pas vu la quantité assez impressionnante de sauce et autres condiments que contenait le fameux hamburger. Est-ce qu'a demi-mots, Sacha avouait faire attention à lui ? Oui et non ! Disons que ce n'était pas le genre de garçon à peser au gramme prêt ce qui se trouvait dans son assiette, ni à manger des filets de poulets et des haricots verts dans le but de devenir mannequin pour Abercrombie & Fitch.... Le nageur faisait juste attention à ne pas faire trop d'excès.

''Ouai après c'est quand même pratique de pouvoir se déplacer tout seul sans devoir demander à quelqu'un mais bon dans une ville comme Los Angeles entre les transports en communs, ma mère et les Ubers... Je me dis que ça peut encore attendre un petit peu.'' Sacha n'aimait pas dépendre de quelqu'un mais clairement la voiture ce n'était pas son truc.

''Non ca va.... Elle est retournée chez elle mais tu sais je suis souvent tout seul chez moi... C'est aussi pour ça que je viens bosser ici... Mon père n'est pas souvent là entre ses déplacements et tout ça doit bien faire trois semaines qu'on ne s'est pas vus lui et moi ou alors en coups de vents... Ma mère avec son cabinet médical c'est pareil... Ses rendez-vous se terminent de plus en plus tard donc bon....'' Ce n'est pas qu'il se plaignait mais c'est vrai que se retrouver face à un mur quand on a 17ans ce n'est pas tous les jours marrants. ''Enfin, il y a plus grave.'' dit-il en soupirant légèrement.

''Et toi ? Les soirées ne sont pas trop longues... Avec les potes, on vous imaginait bien avec Madame Moore, la prof de français.... A chaque fois qu'elle vient vous voir elle vous bouffe du regard... Vous iriez plutôt bien ensemble.'' Était-ce un moyen détourné de savoir ce qu'il en était de sa vie privée ? Totalement ! Le Sacha malicieux était lui aussi de retour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III)
Sam 5 Déc - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coffee, books and sensations (JAKE & SACHA III)
Si Jake avait senti une réelle attraction avec Sacha, il découvrait sans cesse de nouvelles choses sur lui, sur sa vie. Notamment sur son quotidien. Pas une seule seconde le professeur de littérature n’avait imaginé que son étudiant passait beaucoup de temps seul à la maison. Du haut de ses 17 ans, était-ce vraiment simple comme situation ? Pas forcément mais il ne semblait pas avoir le choix. Depuis pas mal de temps maintenant, Jake se posait des questions sur une approche de ses élèves qui lui permettrait d’en savoir plus sur eux et surtout, de pouvoir agir en cas de besoin. C’est toujours un peu compliqué la position de prof. A la fois, on a ces jeunes sous notre responsabilité mais d’un autre, ils sont presque majeurs tout en restant des ados et ce n’est pas forcément bien vu pour un adulte presque inconnu de se rapprocher comme ça. Il n’aurait pas de réponses là dessus ce soir mais il était content que Sacha se confie à lui à ce sujet, c’était important pour lui d’en prendre conscience.  

« Oh… je ne savais pas ! Tu dois te sentir bien seul des fois je présume ? ». Son regard était tendre et affectueux. Il ne le jugeait pas, ne l’infantilisait pas non plus mais il se doutait que la situation était compliquée et il souhaitait qu’il se sente entouré. « Si jamais tu as besoin, tu sais que tu peux compter sur moi ? Si tu veux sortir accompagné ou passer une soirée avec un vieux prof, hésite pas, vraiment ! ». Etait-ce correct de proposer cela à un élève ? Non. Le proposer à un élève qui lui plaît particulièrement ? Encore moins. S'en fichait-il à l'heure actuelle ? Totalement. Sacha l’impressionnait par sa maturité. Le gamin était quasi seul la plupart du temps, il devait gérer les cours et en parallèle, il trouvait le moyen de travailler à côté pour se faire un peu d’argent de côté.

Alors qu’il portait à nouveau à ses lèvres un petit burger il s’arrêta net. « Hein ? T’es pas sérieux ? » Il leva les yeux au ciel. « Vous auriez pu choisir n’importe qui mais pas Madame Moore quoi ! Elle a 60 balais ! Franchement, je préfère encore rester célibataire… Et pour votre gouverne, mes soirées sont loin d’être longues ! Je t’assure que quand j’ai des copies à corriger, j’ai pas de quoi m’ennuyer et lorsque j’en ai pas, crois moi, mes soirées sont bien occupées… Mais c’est gentil de t’en préoccuper hein ! » dit-il non sans humour. Que croyait-il ? Que parce qu’il avait plus de 35 ans Jake était du genre à s’ennuyer à la maison, à ne plus sortir boire un coup avec des amis ? Bien au contraire ! « Non mais franchement… Madame Moore quoi. Et en plus tu oses ma dire qu’on irait bien ensemble… C’est un affront ! Quoique… cette prof est une vraie cougar, tu verrais le mec avec qui elle sort. Entre les deux, mon choix est vite fait ! ».

« D’ailleurs, comment ça se passe au niveau des cours ? Je veux dire… est-ce que t’as eu le droit des remarques sur le fait que l’on puisse se connaître ? Des bruits de couloirs ou autres ? ». Pour rien au monde Jake ne voulait mettre fin à ses rencontres avec Sacha. Au contraire, les heures précédentes l’avaient encore prouvés, il rêvait de se rapprocher de lui mais il avait besoin de savoir si les autres élèves avaient remarqués quelques chose ! Il espérait que non. « Je ne veux pas que ça te mette dans une mauvaise posture, c’est pour ça que je demande. ». Il déplia ses jambes sous la table et frôla Sacha par inadvertance. Pour autant, il ne bougea pas.     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Coffee, books & sensations (Jake & Sacha III)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+