-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

une soirée mouvementée (stefen 03, rubried 03, wilman 04)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
une soirée mouvementée (stefen 03, rubried 03, wilman 04)
Lun 19 Oct - 9:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Une soirée mouvementée -


Il a envie de passer un bras autour des épaules de Seamus. De l’attirer à lui, mais il n’en fait rien. Il attendra qu’ils soient seuls. Il regrette Berlin et la liberté qu’ils avaient de faire et d’être un couple perdu au milieu des autres, sans que personne ne s’occupe d’eux. Anonymes. L’évocation d’Oma le fait sourire en imaginant la tête de sa grand-mère si elle voyait le collier. Même offert par Seamus, le violoniste est certain qu’il finirait à la poubelle. Malgré la valse des anciens amants, l’atmosphère s’est quelque peu détendue. Stefan ne se sent plus bêtement en compétition. Surtout qu’il ne l’était pas. Juste son côté dominant qui ressort. Ce besoin de posséder et de marquer son territoire. Il trouve étrange qu’il n’ait pas encore pissé aux quatre coins du jardin de sa maison. Son sourire s’agrandit à cette idée. En face de lui, il sent l’allemand sur des charbons ardents et il n’éprouve toujours aucune empathie à son égard. Le savoir dans cet état est presque jouissif mais il se retient de dire quoi que ce soit qui pourrait envenimer la situation. Après tout, ce qu’ils ont vécu avec Ruben ne le regarde pas, même s’il a dû ramasser son ami en morceaux et l’aider à se reconstruire, à reprendre confiance en lui. D’ailleurs en le voyant agir, Stefan ne doute pas que Ruben ait repris du poil de la bête. Sous ses dehors d’être fragile il fait des ravages auprès de le gente féminine et masculine, car Stefan parierait sa tête que l’homme qui se tient près du musicien n’est pas insensible à son charme. Et vice versa. Si lui l’a remarqué, il se dit que Wilfried aussi et cela lui plaît de savoir que l’ex immonde peut voir Ruben heureux en présence d’un autre. Certes, ses pensées sont mesquines mais tellement humaines.  Il écoute la conversation, lâche quelques mots et sourit en voyant le visage de Seamus s’animer à l’évocation de son futur succès.
Seul Seamus éveille en lui de bonnes choses. De vrais sentiments humains. Rien de mauvais. Son homme le rend meilleur et comme en ce moment, il en a bien besoin. « Je ne crois pas qu’un concert improvisé serait le bienvenu quoique, avec ce beau collier, l’artiste accepterait peut-être que vous poussiez la chansonnette avec ton ami musicien » Après tout, dans ce genre de soirée, tout était permis tant que les gens s’amusaient et laissaient de gros chèques. Son trublion ne perd décidément pas une occasion de se faire remarquer et son sourire s’agrandit tandis que son regard revient sur le couple qui parle paisiblement un peu plus loin. Stefan doit avouer qu’il est curieux de connaître l’identité de l’homme et il ne peut s’empêcher de faire un signe à Ruben, lui demandant de revenir vers le groupe. Il insiste d’un geste de la tête. Il tient absolument à savoir et surtout, il a envie de voir le galeriste pâlir de rage et de jalousie. Il a envie de le voir se décomposer ou tenter de rester impassible devant l’homme qui est ou sera bientôt la future victime du charme de Ruben. C’est une sorte de petite vengeance personnelle. Lui qui déteste l’échec n’a pas apprécié de se faire voler son jouet par le galeriste. Surtout pour le lui rendre cassé. Brisé. Il a plus souffert dans sa fierté que dans son amour. Aujourd’hui, il apprécie ce retour de situation et profite pleinement du moment. Il se fait l’impression d’être un matador prêt pour la mise à mort.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
une soirée mouvementée (stefen 03, rubried 03, wilman 04)
Lun 19 Oct - 23:13
Comme si je pouvais laisser filer le serveur avec ces gâteaux multicolores ! C’est bien mal me connaître ! Après tout, si Stefan avait réussi à me faire me déplacer jusqu’ici, c’était grâce à sa promesse de me remplir l’estomac ! Bon ok, ça et le fait qu’il me manquait cruellement maintenant que j’avais une minute à moi en-dehors du studio. M’en voulait-il de l’avoir abandonné si longtemps ? D’ailleurs, qu’avait-il bien pu faire ces derniers jours ? Pas pisser dans tous les coins du jardin espérons. Je croquais déjà dans une mignardise – quel goinfre je faisais ! – lorsque le galeriste me répondit dans un éclat de rire. Visiblement, je n’avais même pas besoin de faire masse d’efforts pour être drôle. Prenons cela comme un compliment et non pas comme un l’aveu de ma stupidité. C’était impressionnant de se dire que le type me faisant la causette n’était autant que le propriétaire des lieux. Guère étonnant vu la classe, la fierté et le pouvoir qu’il dégageait. Oui, il dégageait cette aura de mec costaud, protecteur et de cousin éloigné de Rocky ou d’Arnold. En moins gonflé niveau biscoteaux. Juste qu’il ne donnait pas envie de le provoquer. Perso, je finirais à l’hosto en deux-deux avec mon physique de crevette lâche. Définitivement sexy mais taisons-nous. Quoique non, j’avais envie de causer. J’évitais juste de prononcer ça à voix haute.

- Eh bien je vous remercie dans ce cas ! Stefan l’a volé à votre artiste car il me trouvait trop insipide mais je ne doute pas d’être splendide avec.

Je lui jetai un regard en coin puis explosai de rire. J’étais terrible. Toujours à raconter tout et n’importe quoi. Même si dans ce cas-là je ne faisais que de reformuler la vérité en appuyant sur le bouton de l’exagération. Il faut avouer que je frôlais le danger de briser notre couverture avec cette « anecdote » mais un excellent ami aurait fait la même chose j’en étais persuadé ! À peu près. N’empêche que j’aurai aimé entendre mon interlocuteur chanter. Avec une puissance et des basses comme son ton de conversation les laissait deviner, il ne pouvait pas être une casserole à s’en boucher les oreilles dans l’urgence vitale.

Mes doigts vinrent boucler une mèche dressée sur mon crâne comme j’en avais pris le réflexe depuis un bail. Apparemment, cela me rendait charmant et encore plus gosse d’après… Yaël fut une époque et autres témoignages. J’aimais bien. C’était agréable. Puis je ne m’en rendais pas forcément compte en plus… Pendant ce temps, nous débattions d’un concert improvisé avec Roman. Il est vrai qu’en arborant ce splendide bijou j’avais peut-être des chances de rallier le public à notre cause ! Mais nous n’en ferions rien. Beaucoup avaient l’air trop pompeux et l’absence d’instruments n’aidait en rien. Je ne fis pas attention tandis que le violoniste fit un geste à Ruben, lui demandant de s’approcher. En outre, j’étais si étourdis de nature que je ne l’avais toujours pas vu. Notre groupe ne cessait de se recomposer, perdant des membres pour en trouver d’autres sans relâche. Je tirai profit de l’absence de témoin pour lâcher :

- Si je m’absente aux toilettes tu me rejoins ? Ils font toujours ça dans les films.

Sauf qu’avec ma chance un truc tournerait mal ! Puis nous n’en aurions tout simplement pas le temps si mon manager répondait positivement à l’invitation muette à côté de laquelle j’étais passé. Dommage. Mes mains et mes doigts commençaient à me démanger et ça n’avait pas le moindre rapport avec une quelconque allergie à ces succulents gâteaux. Je lui adressai un clin d’œil complice. Que pourrait-il bien arriver maintenant ? Combien de temps durerait encore cette soirée ? Déjà, je sentais la fatigue accumulée ces derniers jours en train de me revenir dans un effet frisbee. Violent.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
04 - une soirée mouvementée (stefen 03, rubried 03, wilman 04)  - Page 3 Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
une soirée mouvementée (stefen 03, rubried 03, wilman 04)
Mar 20 Oct - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une soirée mouvementée.
☾☾ -- (stefen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], rubried [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], wilman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Wilfried accuse le coup, mais ce n’est qu’une façade. Roman le perçoit dans la lueur de son regard qui se fait plus sombre tandis que ses membres se raidissent sous la violence du raz-de-marée émotionnel qui s’abat sur lui. Roman aimerait pouvoir le soulager tout en sachant que c’est impossible. Cela le contrarie sans même s’en rendre compte. Il suit l’échange du groupe, mais son attention se reporte inévitablement vers son nouvel ami. Il s’efforce de garder contenance parce qu’il est résolument troublé d’être attentif et atteint par les émotions du galeriste. Il entend son rire, mais ce dernier sonne faux, moins sincère que ceux qu’il l’a habitué à entendre lors de leur première rencontre. Roman récupère un petit four par habitude, son esprit résolument ailleurs bien qu’un certain tiraillement se fait ressentir au creux de sa poitrine alors que son regard s’égare sur le couple plus loin. Ils se connaissent intimement. C’est la sensation qu’il en a lorsqu’ils les voient interagir au loin. Il s’intime à changer la trajectoire de son regard pour ne pas laisser ce trouble l’assaillir plus grandement. Wilfried s’éclipse pour retrouver de nouvelles connaissances et Roman se retrouve seul en compagnie de Seamus et Stefan. Il se met légèrement en retrait pour leur octroyer un moment de discrétion alors qu’il vient attraper une coupe de champagne pour en boire une gorgée. Il ne sait pas trop quoi penser de cette soirée. Il n’a pas la sensation d’être à sa place dans cet univers guindé. Il est plus habitué aux actions associatives faites à la bonne franquette où la solidarité est sollicitée. Roman s’adapte facilement, mais sans son guide, il a du mal à trouver la foi de forcer les rencontres. Sans doute parce qu’il n’est pas en position de force dans cet univers et n’a pas la même insouciance que Seamus qui demeure profondément rafraichissante. Le contact du bras du galeriste sur son épaule l’arrache de ses réflexions. Son corps semble conscient de son toucher qui lui plait assurément. « Je vais bien. » Il le rassure dans un sourire qu’il rend chaleureux. Il n’est pas dans son élément, mais le galeriste le sait déjà. Sa remarque l’incite à glisser sa main contre son dos pour lui apporter son soutien silencieux. Il est vrai que la soirée ne se passe absolument pas comme il l’avait imaginé, mais inconsciemment, Roman est satisfait de pouvoir être présent pour son ami. Il le considère comme un proche et l’intensité de l’affection qu’il a lié pour l’Allemand le prend de court. La taquinerie de Wilfried lui arrache un rire. « Je n’en doute pas. En plus, je serai sans doute magnifique. Une œuvre d’art vivante. » Il lâche dans une voix détachée et amusée alors qu’il vient taper gentiment son dos dans un acte amical. « Au pire des cas, j’aurai qu’à la vendre aux enchères pour récolter des fonds pour le refuge. Je suis sûr qu’on aurait des preneurs. C’est gagnant sur tous les plans pour moi. J’adhère » Il conclut dans un clin d’œil taquin alors qu’il vient porter son verre à ses lèvres. Il boit une gorgée avant d’ajouter dans un air plus sérieux. « C’est vraiment un monde à part. » Il finit par avouer contre son oreille dans une confidence. « Je crois que je ne m’y habituerai jamais. » C’est une certitude. Tout n’est que beauté et apparat dans cette soirée. Des hommes et des femmes tiraillés dans leurs émotions, mais qui prétendent que tout va bien. Des personnes qui donnent un billet pour acheter une œuvre pour la bonne cause tout en ornant leurs villas hors de prix. Il semble si lointain de cet univers et inconsciemment, il aime cette idée, car il n’y a rien de mieux que la simplicité des âmes. « On se fait un after chez moi ? » Il conclut dans un sourire qu’il rend avenant. Une proposition indirecte pour lui proposer de se changer les idées si le galeriste le souhaite. Une porte de sortie pour fuir sa solitude. Wilfried est libre d’accepter ou de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7554-wilfried-hoffmanhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7560-wilfried-hoffman
04 - une soirée mouvementée (stefen 03, rubried 03, wilman 04)  - Page 3 Giphy

• âge : 43
• pronom : Il
• côté ♥ : Libre comme l'air après sa séparation définitive avec Ruben.
• orientation : Gay
• occupation : Wil gére une galerie d'art ainsi que de nombreux artistes.
• quartier : Pacific Palisades
• avatar : Michael Fassbender
• crédits : invité
• messages : 330
• date de naissance : 18/12/1980
Wilfried Hoffman
une soirée mouvementée (stefen 03, rubried 03, wilman 04)
Mer 21 Oct - 16:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Une soirée mouvementée -



Comme il a déjà pu le constater, la présence et les paroles de Roman agissent sur lui comme un baume apaisant. Un retour vers l’essentiel. Tout semble tellement faux. Autour de lui, le vernissage bat son plein. Il voit l’artiste virevolter au milieu de ses admirateurs. Il sait que les œuvres se vendent bien. Qu'ils vont engranger une confortable commission qui couvrira tous les frais mais leur laissera, à Kate et à lui, une somme plus que confortable. De l’argent. Rien que de l’argent qui ne fait pas le bonheur. Le contact de Roman lui fait un bien fou et l’imaginer avec un collier de bouchons lui rend momentanément le sourire, surtout que dans son esprit, l’hispanique est juste vêtu d’un bas de pyjama, comme ce fameux matin chez lui. La vision de ce corps s’est imprimé dans sa rétine, et le galeriste a toutes les difficultés du monde à l’en chasser. Il doit avouer que l’image est plutôt superbe. Il secoue rapidement la tête pour éloigner ses divagations et se concentrer sur la soirée. Il ne peut s’empêcher de remarquer le manège qui existe entre le violoniste et ce gars sympa avec le collier. Il se demande comment il arrive à le supporter. Un gars aussi imbu de sa personne ne devrait pas exister. Il évite de penser  aux aspects positifs de Wolkoff. Ruben a bien dû lui en trouver à ce bellâtre pour finir dans son lit. Parce que Wil n’en doute pas une seconde, l’attitude du berlinois l’a laissé sous-entendre. Il serre involontairement les mâchoires et tente de revenir à des choses moins personnelles. Après tout, cette situation n’est que le résultat de son adultère. Il ne peut s’en prendre qu’à lui. Encore une fois. Il décide de tourner légèrement le dos à Ruben et son ami. Ne plus les voir, c’est faire comme s’ils n’existaient plus, le temps de se reprendre. Avec un grand sourire, il répond à l’ami du violoniste « Insipide ? Je ne pense pas et cela m’étonnerait que Herr Wolkoff s’encombre de personnes insipides... » Il fait exprès de reprendre l'appellation allemande, tout comme Wolkoff l'a fait pour lui lorsqu'ils se sont rencontrés. Il se retient de dire que le berlinois a l’air de ne s’encombrer de personne mais il préfère se taire. Wokoff est un invité, et comme les autres invités, il a droit à toute son attention. « La prochaine fois que j’organise quelque chose, je penserais à vous pour la bande son. Les gens apprécient souvent d’entendre de la musique en arrière fond et ça a l’avantage de flouter les conversations » Il adresse un grand sourire à Seamus avant de revenir donner toute son attention à Roman, redevenant sérieux. « Je comprends que cela puisse paraître étrange d’évoluer dans ce milieu et je ne te demande pas d’y adhérer seulement sache, que ces gens ont de l’argent. Énormément d’argent et qu’ils pourraient se montrer généreux envers ton refuge. » Wil se rapproche encore un peu plus et murmure « prends leur argent et fais-en bon usage » il se recule, sourit à la ronde tandis que sa main ne peut se contenir de venir effleurer encore une fois le jeune homme. « Je suis tout à fait partant pour un after en ta compagnie » son sourire s’est agrandi et ses yeux pétillent d’une lueur malicieuse « Normalement, nous fermons à 2 h du matin. C’est un vernissage, pas une party. Dans les jours à venir, d’autres personnes vont venir voir et peut-être acheter des œuvres. Il faut que nous soyons en forme, sans compter le travail d’inventaire qu’il faut effectuer chaque jour » Il adresse un clin d’œil à Roman et conclut « Je ne fais pas que parader avec une coupe de champagne à la main, ni m’afficher avec de beaux garçons, il m’arrive de travailler aussi » à ce propos, il va devoir retrouver Kate et se mêler aux autres invités afin de bien faire son job. Il aimerait aussi ne plus être là lorsque Ruben reviendra avec son ami.



code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7481-ruben-music-is-a-world-within-itself-it-s-a-language-we-all-understand
04 - une soirée mouvementée (stefen 03, rubried 03, wilman 04)  - Page 3 Original

• âge : 30
• pronom : il.
• côté ♥ : Célibataire, une relation plus intime semble se tisser avec un de ses protégés. Il ne cherche pas à cataloguer cette relation. Il vit l'instant présent sans se poser de questions et prendre les évènements tels qu'ils viennent. La seule chose qu'il sait est que cette relation lui fait du bien, chasse peu à peu le fantôme de Wilfried de son coeur et qu'il se redécouvre homme et désirable à côté d'un autre.
• orientation : homosexuel. Il l'a toujours su, mais comme d'autres, il a tenté de rentrer dans la norme avant d'embraser sa véritable naturel. il ne se cache pas. Il aime les muscles fins et robustes des hommes, même s'il reconnait la beauté des femmes.
• occupation : Producteur et propriétaire de son propre label de musique. ancien pianiste de renommé. son talent était reconnu dans son domaine et il s'est fait connaitre du grand public en innovant son art.
• quartier : Beverly Hills, dans une maison qui ressemble plus à l'homme qu'il est aujourd'hui. De plein pied, il en a fait son cocoon dans lequel il aime bien passer du temps pour écrire et composer.
• avatar : Eduard Linares
• crédits : @mary
• messages : 1529
• date de naissance : 01/04/1994
Ruben Leeroy
une soirée mouvementée (stefen 03, rubried 03, wilman 04)
Ven 23 Oct - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une soirée mouvementée.
☾☾ -- (stefen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], rubried [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], wilman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Ruben profite de cet intermède dans cette soirée mouvementée pour se détendre, retrouver une certaine bonhommie qui s’est effritée à la suite de sa rencontre avec Wilfried. Ses émotions à fleur de peau, la jalousie s’est emparée de lui sans crier garde et l’intensité de ses sentiments pour l’Allemand lui a fait comprendre à quel point il lui manque, que son être est déchiré à l’idée de ne plus être celui qui le rendra heureux. C’est encore trop tôt pour l’accepter. Il pensait en être capable, mais la proximité entre Wilfried et Roman l’écartèle au plus profond de son âme. Pourtant aux côtés du Norvégien, son âme s’allège. Il se détend et tout ce chaos émotionnel semble moins insurmontable à vivre. Il complimente le Norvégien sur sa tenue, résolument attiré par cet homme qui dégage un magnétisme bien à lui qui l’a toujours captivé. Face à son compliment, Ruben sourit plus largement. « C’est comme une seconde peau pour moi, mais il est vrai que tu m’as toujours vu en tenue décontractée ou avec rien. » Il lâche en faisant référence à son enfance où il a pu être amené à voir sa frêle échine se balader nu dans la maison durant son jeune âge, mais aussi à cette période plus récente où leurs corps se sont entièrement dévoilés à l’autre dans une intimité qui hante encore ces nuits d’images érotiques même s’il ne demeure pas le seul sujet de ses fantasmes. L’idée du diner est plaisante même s’il ignore si c’est réellement une bonne idée. Ruben pense avoir avancer, mais il doit bien admettre que ce n’est pas si simple de tourner la page. Il sait qu’il doit le faire, mais son cœur a ses raisons que sa raison ignore. D’autant plus lorsqu’il intercepte un geste d’affection et un sourire sincère entre Wilfried et Roman et que ça lui lacère les tripes avec violence. Son expression détendue se fait plus fermée alors que ses émotions implosent au sein de son organisme. Il se sent plus fébrile tandis qu’il s’efforce de reprendre contenance, le fil de leur échange plaisant. Il en a besoin pour garder ses émotions sous clé. Il n’a pas conscience que le Norvégien a suivi son regard, qu’il observe celui qui lui a brisé le cœur et qu’il continue d’aimer malgré tout. Le soulagement le gagne lorsque le Norvégien lui assure qu’il est venu seul. C’est idiot, mais il aurait sans doute eu des difficultés à faire face à un potentiel rival. La simple pensée de l’imaginer le rend plus agité qu’il le devrait. Son rire arrache le sien même s’il se fait plus discret. Il est résolument perturbé dans ses émotions. Une fébrilité qui s’accentue lorsqu’il sent Björn se rapprocher de lui en lui parlant de ce surnom mystérieux qu’il use à chaque fois lorsqu’il y a ce voile d’intimité qui les recouvre. La signification de ce surnom le prend de court et rend son regard plus luisant alors qu’il sent son myocarde s’agiter promptement dans sa poitrine. Une nouvelle fois, une envie impressive de l’embrasser le prend aux tripes, mais il n’en fait rien. Ses prunelles captives de leurs comparses, il se perd dans la lueur havane de son regard. Son cœur bat la chamade alors qu’il sent une chaleur envahir sa poitrine. Il y a tant de prévenance dans ce surnom qu’il est résolument sous le charme. « Non ! Non, il est parfait. » Il murmure en venant frôler son poignet dans un contact qu’il ne peut contenir. Il s’en rend compte avant de le rendre plus franc et s’éloigne pour reprendre contenance. Ses prunelles viennent se porter sur le groupe au loin. Il retrouve celles de Stefan qui l’incite par un mouvement de tête à le rejoindre. Décontenancé par cette demande muette qui risque de le placer dans une situation délicate, il perçoit bien dans la lueur de son regard que le violoniste ne compte pas lui laisser le choix. Satané Wolkoff. Plus borné que lui est impossible. Il ne peut s’empêcher de froncer les sourcils. Surtout lorsqu’il voit son regard se diriger nonchalamment vers Wilfried. Il connait suffisamment le violoniste pour connaitre ses pensées. Il va me le payer. A cet instant, il sait qu’il n’a pas le choix alors il abandonne une bataille perdue d’avance, mais pas la guerre. « Je crois que Stefan désire faire ta connaissance. » Il indique dans un petit sourire en coin à Bjôrn alors que d’une main légère, il la glisse derrière son dos pour l’inviter à rejoindre le groupe. Le sourire malicieux de Wilfried est un crève-cœur sur l’instant alors qu’ils retrouvent son groupe. A cet instant, il veut rendre la monnaie de sa pièce au violoniste alors il s’efforce de reprendre son masque d’impertinence. « Salut Seamus. » Il déclare en venant passer un bras autour de sa nuque pour venir le coller contre son buste dans une posture amicale et naturelle. « Ça fait plaisir de te voir. Très belle tenue. Tu es magnifique. » Il lui indique dans une voix qui se veut charmeuse, mais qui fait clairement comprendre qu’il s’agit que d’un jeu de séduction innocent. « Que le monde est petit. Tu connais Stefan ? Il ne t’embête pas trop ? Il est doué pour donner l’illusion. » Il provoque son ami en haussant un sourcil en ponctuant ses paroles par un sourire mesquin. Il ne s’est pas éloigné de son protégé, maintient son étreinte autour de son cou avec sa main invalide qui pend sur le poitrail. « Seam’, Stefan, je vous présente Björn, un très bon ami de ma famille, mais également le mien. Seamus est un de mes protégés et Stefan, un ami violoniste comme je te l’ai annoncé tout à l’heure » Il indique avec chaleur quand bien même son cœur bat promptement dans sa poitrine. Il lui offre un sourire complice en évitant de regarder en direction de Wilfried et Roman même s’il ne peut pas les ignorer. « Et je te présente Wilfried, le propriétaire de la galerie qui a un très bon coup d’œil pour dénicher de merveilleuses œuvres, ainsi que Roman, un ami du galeriste, également chanteur. » Il a ajouté cela en indiquant les protagonistes du bout de son visage alors que ses prunelles viennent s’accrocher aux prunelles océans de son ex durant quelques secondes avant de fuir l’intensité de son regard et la fébrilité qui le gagne, qui fait légèrement trembler sa canne, car les émotions sont vives. A cet instant, il joue un rôle qu’il n’est plus habitué à tenir et cela le pèse alors qu’il vient lancer un regard sévère à Stefan. Content ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
une soirée mouvementée (stefen 03, rubried 03, wilman 04)
Dim 25 Oct - 17:30
Une soirée mouvementée.

Stefan/Ruben/Wilfried/Roman/Seamus

Le trouble passe ses iris, tu le vois, tu ne dis rien mais ne peut contenir le léger sourire qui venait de prendre place sur tes lèvres. Pourquoi ce surnom et pas un autre ? Il n'y avait pas de raison particulière, à l'exception de ce qu'il représentait à tes yeux. Ton sourire se fit bienveillant, chaleureux, notamment lorsque sa main vient à te frôler. Son contact plus franc, tu attrapes un instant sa menotte avec la tienne puis la relâche afin qu'il puisse s'éloigner. Ton attention se porta par la suite sur le groupuscule au loin et malgré le faciès neutre que tu pouvais arborer en cet instant, l'idée de ce mêler à eux ne te disais étrangement rien. Surtout que tu ne comptais pas t'éterniser à ce gala, à la base. Loin d'être sauvage ou mal élevé, tu hoches et te mit en marche, Ruben sur tes talons. Les quatre autres hommes de rejoins, tu glisses un coup d’œil amusé bien que curieux vers le pianiste. L'esprit bon enfant et taquin de celui-ci te fit sourire, détendant ainsi les traits de ton visage ; il faut dire que lorsque tu ne souriais pas, ton faciès atypique avait tendance à mettre mal à l'aise les gens. Les présentations se faisant, tu avisais les nouveaux visage en conservant un sourire polie aux lippes ; tendant la main afin de saluer en bonne et due forme ceux-ci. Enchanté de faire votre connaissance. Le sourire demeurant, léger mais sincère dans tout les cas, ton attention fut ensuite attiré par les deux dernières personnes. L'ex-petit ami et son ami. Enchanté également. Paroles véridiques et ce malgré l'état dans lequel le galeriste pouvait mettre Ruben. Demeurer civiliser, polie et courtois, qu'importe le lieu ou les circonstances ; c'était là l'une des nombreuses cordes que tu avais à ton arc. Nier le sentiment de jalousie rongeant tes tripes serait mentir, certes, mais il demeurait dans tout les cas ranger avec le reste, tes plus bas instincts. Le sourire se faisant plus franc, tu opines avec douceur aux paroles de Ruben. Je plussoie. Les œuvres présentées ce soir sont fort intéressantes. Peut-être me laisserai je tenter par un tableau ou deux. Si coup de cœur il y avait, si non, tu verserai dans tout les cas un belle sommes d'argent pour l'éventuelle association que soutenait l'artiste. Tes iris parcoururent les divers têtes du groupe avant de se poser sur le dénommé Seamus et le collier de bouchon qui ornait son cou. Les œuvres et “bijoux”, pardon. Je n'ai pas encore effectuer le tour complet de l'exposition. Avais tu ajouté avec une pointe d'amusement, loin d'être moqueuse. Demeurant aux côtés de Ruben, à présent silencieux, un contact ce fit sur ton épaule et après un regard, tu découvris le faciès souriant d'Owen, ton manager. Bonsoir messieurs, désolé de vous interrompre mais je dois vous l'emprunter. Avait-il dit à la petite assemblée, un sourire aux lèvres. Son regard se posant sur toi ensuite. Björn, je dois te présenter notre prochain styliste. Il aimerai discuter du déroulement du shooting à venir avec toi. Lui adressant un signe de tête, tu reviens au groupuscule. Ce fut un plaisir, navré d'écourter notre rencontre. Bonne soirée à vous messieurs. Sourire polie pour chacun, tu avisas ensuite Ruben. Nous discuterons plus tard. Passe le bonjour à ta mère pour moi, jeune homme. Une façon simple mais direct d'appuyer les dires de l'artiste quant au fait que tu étais un ami de la famille, et l'un des siens. Après quoi, tu tournas les talons, disparaissant dans la masse de gens ; ton manager à tes côtés, parlant déjà de planning.


CODAGE PAR AMATIS

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
une soirée mouvementée (stefen 03, rubried 03, wilman 04)
Sam 31 Oct - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Une soirée mouvementée -



Stefan apprécie les présentations. Pas qu’il soit curieux mais il aime bien voir le galeriste essayer de ne pas se décomposer. Un véritable exercice de style. Un sourire barre son visage tandis qu’il rend les salutations à l’ami de Ruben. Leeroy et son goût des vieux. Un jour, il ira chercher ses conquêtes dans les maisons de retraite. Il se retient de lancer une vanne. Il ne veut pas envenimer la situation est qui, assez étrange, il faut bien l’avouer. C'est presque à regret que le violoniste voit l’homme partir. Il aurait tant aimé que Leeroy parte au bras de son vieux. Tant pis, la situation n’est pas encore tout à fait perdue. Il sent bien que Seamus aussi commence à s’impatienter. Il tripote depuis un moment les bouchons qui pendent autour de son cou et s’il continue, Stefan craint que l’œuvre d’art ne finisse en ruine et gisant au sol. Regardant le galeriste et son amant/ami ou peu importe le qualificatif qui lui colle à la peau,  il annonce « Ce fut un plaisir de faire votre connaissance. On se reverra peut-être lors d’un gala ou d’une soirée caritative » Un grand sourire étire toujours ses lèvres lorsqu’il rajoute « On dirait que nous ayons en commun d’aimer les chanteurs ou les artistes... » Il est parfois très puéril dans son comportement mais cela lui fait un bien fou d’être mesquin. Autour d’eux, la foule commence aussi à se clairsemer. Certains notes des indications sur les livrets qui ont été distribués. Il voit aussi l’associé de Hoffman aller d’un groupe à l’autre, s’entretenir avec les potentiels acheteurs. Il se doute bien que le galeriste va bientôt la rejoindre. « Je te ramène ? » Il s’adresse à Leeroy et son regard en dit long avant de lâcher avec un petit rire « Je suis arrivé avec un homme et je repars avec deux » Son regard ne quitte pas celui du galeriste tandis que d’une main, il entraîne Seamus vers la sortie tout en murmurant « les toilettes, ce n’est que dans les films, effectivement » puis, se tournant vers Leeroy « On dirait que ton ami avait d’autres projets… Je te raccompagne chez toi. Pas de refus, j’ai horreur de ça et je suis convaincu que Seamus n’y verra pas d’inconvénient » Il envoie un sms au chauffeur afin qu’il revienne les chercher.
Stefan se dirige vers la sortie, un air à peine triomphant aux lèvres. Heureux de partir de cette soirée avec Ruben, tout en sachant que les deux vieux ne l’auront pas ce soir. Il lui tarde de retrouver sa maison et son intimité. De profiter de son homme. Une fois dehors et en attendant que la limousine arrive, ce qui ne devrait pas tarder, Stefan regarde Ruben et annonce « On est en couple avec Seamus » Pas besoin de tenter de cacher leur situation, il est parfaitement conscient que Leeroy l’a deviné. Ils se connaissent depuis trop longtemps pour tenter de tromper l'autre. Autant le lui dire, cela évitera de faire semblant. « Et toi, tu t’es trouvé un vieux de remplacement ? » il ne peut s’empêcher de sourire tout en faisant attention de ne pas ramasser un coup de canne. Ruben est toujours vif lorsqu’il s’agit de réagir. La limousine arrive et le trio s'engouffre dans l'habitacle luxueux. Le trajet ne sera pas long.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
une soirée mouvementée (stefen 03, rubried 03, wilman 04)
Dim 1 Nov - 14:59
Je perdais le fil de la conversation quand le producteur de Simon Says rappliqua, flanqué d’un homme au visage surprenant. À quoi jouait-il en passant un bras derrière ma nuque, collant son buste contre moi comme si nous étions amants ou les meilleurs amis du monde ? Il ne se gênait pas pour me complimenter en dépit du groupe formé autour de nous. Étais-je passé à côté de signaux émanant de lui ces derniers mois ? Ou bien s’amusait-il aux dépends de Stefan ? Car oui, d’après ce qu’il raconta par la suite, tous les deux se connaissaient. Comment s’étaient-ils rencontrés je n’en avais pas la moindre idée mais cela attisa ma curiosité. Sujet à développer d’ici peu. Une main pendait contre ma cuisse, l’autre tripatouillait les bouchons qui entouraient mon cou, d’un geste un peu nerveux. Malgré tout, je ne pus m’empêcher de rebondir sur la perche qu’il me tendait.

- Je fais avec, soufflai-je dans un soupir exagéré. Il me tyrannise mais comme je suis un faible je le laisse faire.

Mine contrite. Quand mon regard croisa celui de mon petit-ami, un rictus se dessina sur mon visage. Qu’est-ce que c’était amusant de se faire plaindre en racontant des bobards ! Surtout que j’étais tout sauf crédible. S’il était outré il en retint les signes, me donnant tout de même envie de le serrer dans mes bras. En toute franchise, je n’avais besoin de rien pour le désirer ! Ma boutade passée, je culpabilisai à l’égard de Ruben à qui je n’avais pas renvoyer la balle de la flatterie. C’est donc avec précaution – pour ne pas provoquer de jalousie et de fumée sortant des oreilles du violoniste – que j’ajoutai :

- Tu es très élégant aussi !

Voilà. La remarque passe-partout. Je ne l’avais pas qualifié de « beau », de « sexy » ni d’« attirant ». Par conséquent j’étais irréprochable. Je fus quand même soulagé d’entendre la conversation prendre un nouveau tournant avant de me fiche sur la pente glissante. Avec un sourire et un simple « Enchanté. », j’accueillis chaleureusement le dénommé Björn. Drôle de prénom. Je me demandais d’où il sortait ! Ce type avait un je-ne-sais-quoi des aristocrates (ou de l’idée que je m’en faisais) britanniques s’étant accouplés avec des allemands. Ou pas loin. Il n’empêche que je préférais l’avoir en tant qu’ami plutôt qu’ennemi tant il devait paraître menaçant avec une mine sévère. Cet homme imposait le respect. Qui plus est, l’inconnu était affreusement charismatique. Je me sentais fourmis à côté de sa stature ! Cependant, il ne nous honora pas longtemps de sa présence et, peu après, Stefan m’entraîna vers la sortie. Ruben nous accompagnait.

En attendant le véhicule qui nous ramènerait tous chez nous, le musicien lui révéla notre petit secret. Allez savoir pourquoi mais je me sentis terriblement mal à l’aise. Sûrement car je fréquentais mon deuxième interlocuteur dans le cadre du travail et que le voir ainsi dans la confidence – sans mon consentement qui plus est – m’embarrassait. Qu’il connaisse l’artiste était logique, mais avait-il besoin d’en savoir plus que nécessaire ? Peut-être que Stefan ressentit ma subite crispation. Mes yeux, quant à eux, se fixaient sur une bouche incendie fixée sur le trottoir d’en face. S’il voulait se la jouer confidence, il n’y avait pas de raison pour que je baigne plus longtemps dans la confusion !

- Vous vous connaissez depuis longtemps ? Tu ne m’as jamais parlé de Ruben.

En prononçant ça, je ressentis un pincement de jalousie qui m’était étranger. Pourquoi avoir été ainsi dans l’ombre m’ennuyait tant ? Lui non plus ne connaissait pas tous mes proches ! Et pourtant, je préférais ne rien ajouter car je craignais que mon ton se révèle plus froid que habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
04 - une soirée mouvementée (stefen 03, rubried 03, wilman 04)  - Page 3 Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
une soirée mouvementée (stefen 03, rubried 03, wilman 04)
Mar 3 Nov - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une soirée mouvementée.
☾☾ -- (stefen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], rubried [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], wilman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Leur petit comité semble se lancer dans des conversations individuelles. Ce n’est pas déplaisant puisqu’il semble y avoir une animosité du côté des deux allemands. Elle est clairement tangible dans leurs échanges. Ce respect surfait que nécessite la bienséance. Roman reste également à lui-même, s’efforçant d’être un pilier pour son ami qu’il sent résolument fébrile derrière cette attitude guindée qui lui colle à la peau. Il s’applique de le détendre par des plaisanteries habituelles pendant que le couple formé par Seamus et Stefan discute à voix basse. Il ne doute pas de l’intimité qu’il y a entre les deux hommes qui semblent être amis en apparence. Il ne cherche pas à en savoir plus et se concentre sur Wilfried qui vient répondre à ses remarques. Il lui offre un sourire pour le rassurer sur le fait qu’il n’y a pas de méprise de son côté. Il a parfaitement conscience que l’univers de son ami fonctionne de cette manière et que c’est son gagne-pain. C’est une bonne opportunité pour lui de toucher de nouveaux donateurs, mais il lui faudra résolument un temps d’adaptation, peut-être plusieurs vernissages pour être réellement à son aise. Roman reste égal à lui quoi qu’il advienne. Un rire franc vient s’extirper de ses lèvres à la réplique de son ami. « Je te reconnais bien là. » Il lâche avec sincérité, le regard brillant lorsque le galeriste lui annonce de prendre leur argent et d’en faire un bon usage. Il n’a aucun doute sur l’intérêt de son action au quotidien. Il maîtrise le sujet sur le bout des doigts. Il doit juste s’adapter au monde dans lequel évolue tout ce petit monde. Il est très conscient de la présence de Wilfried, de sa manière de le frôler de manière inconsciente. Cela lui fait toujours un curieux effet qui s’intensifie au fil de leurs rencontres. Il ne s’y attarde jamais, car Roman peut facilement être déstabilisé par ce genre d’éléments. Il préfère laisser couler que de donner un sens à tout cela. Il accepte sa proposition et cela le satisfait. Il a au moins la sérénité que l’allemand ne plongera pas son désarroi dans l’alcool de nouveau. Il espère pouvoir lui changer les idées durant la fin de leur soirée. C’est en tout cas l’objectif qu’il se fixe. Les propos de Wilfried affermissent l’éclat de son sourire. « Vraiment ? Je croyais que ton rôle était d’être un tortionnaire pour la pauvre Kate et que tu te contentais de dévorer des petits fours en faisant les beaux yeux et à t’enivrer jusqu’à la déraison. Me serais-je trompé ? » Il le taquine dans une expression mutine alors qu’il vient lui donner un coup d’épaule. « Tu n’auras qu’à me rejoindre alors. Je compte sur toi. » Il lui indique alors avec bonhommie alors que leur bulle d’intimité éclate par l’arrivée de Ruben et de ce homme dont la présence semble de nouveau tendre tout l’épiderme de Wilfried. Roman reste en retrait alors que Ruben s’efforce de taquiner son ami. Il semble également connaitre Seamus. Son ami semble se concentrer sur Ruben et suit l’échange de leur côté. D’ailleurs, Roman se demande si Ruben ne les met pas de côté pour éviter toute intempérie. Seulement, il serait sans doute impoli de sa part de le faire. Alors une fois que les présentations sont faites avec Stefan et Seamus, il se tourne vers eux, les présente à tour de rôle. L’échange se fait courtois et Roman lui offre un sourire aimable et chaleureux comme il le réserve à toute nouvelle personne. Björn de son nom, s’éclipse rapidement, intercepté par une confidence qui l’oblige à les quitter. Stefan prend le parti de faire de même, mais lance une dernière remarque à l’attention de son ami qui vient remettre de l’huile sur le feu. Roman en est légèrement contenance alors qu’un soupire de lassitude vient s’extirper hors des lippes de Ruben. Si son regard pouvait tuer, sans doute qu’il aurait tiré une balle à bout portant sur Stefan. Ce qui lui fait clairement comprendre que l’attitude du violoniste ne satisfait pas le pianiste. « Ok, Wolfkoff. » La voix de Ruben est rauque. Roman note le léger tremblement de sa main autour de sa canne alors qu’il défait son emprise du corps de Seamus pour lui rendre sa liberté de mouvement. Il semble avoir les traits épuisés, sans doute physiquement et psychologiquement. Leurs prunelles se rencontrent à cet instant. Roman est touché par la fébrilité que ce regard laisse échapper. » Il est clairement tiraillé dans ses émotions à cet instant. « Bonne soirée, Roman, Wilfried. » Il murmure dans un salut de tête que le musicien lui rend. « Au revoir, bonne soirée à vous tous. » Il déclare alors que le duo se retrouve désormais seul. Sa main vient frôler le dos de son ami dans un pression bienfaitrice. Elle demeure immobile, mais présente. Il ne dit mot, mais il laisse la possibilité à Wilfried de s’exprimer le désir dans l’immédiat ou de garder tout ça pour plus tard dans le silence de sa résidence s’il le désire. Quoi qu’il décide, il l’acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7554-wilfried-hoffmanhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7560-wilfried-hoffman
04 - une soirée mouvementée (stefen 03, rubried 03, wilman 04)  - Page 3 Giphy

• âge : 43
• pronom : Il
• côté ♥ : Libre comme l'air après sa séparation définitive avec Ruben.
• orientation : Gay
• occupation : Wil gére une galerie d'art ainsi que de nombreux artistes.
• quartier : Pacific Palisades
• avatar : Michael Fassbender
• crédits : invité
• messages : 330
• date de naissance : 18/12/1980
Wilfried Hoffman
une soirée mouvementée (stefen 03, rubried 03, wilman 04)
Mer 4 Nov - 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Une soirée mouvementée -



Le groupe s’est dissous. Morcelé. Chacun est reparti de son côté. L’ami de Ruben a donné le ton en s’éclipsant le premier. Wilfried a ressenti un soulagement de voir son ex ne pas repartir avec ce gars. Wil a remarqué la prestance de cet homme dont Ruben semble proche. Il a aussi vu les regards échangés. Il les connaît trop bien pour les juger anodins. Même s’il n’a plus aucun droit sur Ruben, il a du mal à l’imaginer avec d’autres hommes. La jalousie le ronge rien que d’y penser. Il reste encore cette tête de con de Wolkoff. Le berlinois imbuvable. Comment Ruben peut supporter un type dans son genre. Le galeriste ne comprend pas ce qu’il peut lui trouver. Maintenant, ce n’est pas son problème, il ne devrait pas se prendre la tête avec les amants potentiels ou réels de Ruben. Il est soulagé de voir le violoniste et son ami, au demeurant un gars sympa- prendre congé, même s’il se retient d’attraper le bras de Ruben pour le retenir. Pour lui proposer de le raccompagner. De prendre soin de lui tout en sachant qu'il en sera incapable. Il n'a été bon qu'à le briser. Sa culpabilité revient le hanter. La présence apaisante de Roman à ses côtés le dissuade de faire le moindre mouvement. Le peu de bon sens qui lui reste envers son ex, l’en dissuade aussi. Il ne peut s’empêcher de fixer la silhouette brisée de Ruben s’éloigner en compagnie de Wolkoff. Wilfried le suit du regard jusqu’à ce qu’ils disparaissent. Que la nuit les happe. Il sent son cœur se serrer encore une fois. Cela n’est ni la première, ni la dernière, surtout si ses sentiments continuent à le harceler avec autant d’intensité. Malgré la douleur de voir s’éloigner l’homme qui a partagé sa vie, il se reprend et décide de mettre tout cela de côté. Il sait très bien que ressasser ses sentiments ne l’aidera pas. Seul avec Roman, perdu au milieu des personnes qui continuent à déambuler autour d’eux, il retrouve son calme intérieur. Il n’a pas ouvert la bouche pour dire au revoir. Peur qu’en parlant, des mots qu’il ne maîtrise pas s’échappent et le trahissent. Le rendent plus vulnérable qu’il n’est déjà. Il les a juste salué d’un signe de tête et d’un maigre sourire. Kate lui fait un discret signe de la main auquel il répond de la même façon. Il se penche légèrement vers Roman et murmure « à tout à l’heure. Tu peux compter sur moi, je serai là ». Sa main se perd quelques secondes sur l’avant-bras de l’hispanique avant de retomber. Il va faire un pas pour s’éloigner mais ne peut s’empêcher de rajouter « Merci d’être venu. J’ai vraiment apprécié ta présence à mes côtés. Je dois y retourner avant que Kate ne vienne me chercher et me traîne par la peau du cou » Un sourire éclaire son visage car il sait que cette mégère en est bien capable. Tandis qu’il retourne se mêler à la foule des invités, il se demande pourquoi les mecs sympas comme Roman sont toujours hétéros...

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
une soirée mouvementée (stefen 03, rubried 03, wilman 04)
Ven 6 Nov - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Une soirée mouvementée -


La limousine arrive, évitant au violoniste d’avoir à répondre. Il est momentanément soulagé tout en sachant que le répit sera de courte durée. Tandis que les trois hommes s’engouffrent à l’intérieur, Ruben en profite pour filer un coup de canne dans le tibia du violoniste qui étouffe un juron. Il aurait dû se douter que son ami ne laisserait pas passer certaines choses. Il se frotte discrètement la jambe et serre les lèvres. Pas question de laisser sa mauvaise humeur éclatée, ni d’envoyer des remarques acerbes à Ruben. Exit les joutes acides. S’ils avaient été seuls, Stefan se serait lâché mais, il y a son homme dans l’habitacle, et il ne tient pas à montrer ce côté de sa personnalité, peu reluisant au demeurant. Une fois bien installé sur la banquette et aux côtés de Seamus, Stefan répond enfin « Cela fait longtemps que nous nous connaissons. On s’est retrouvés plusieurs fois dans les mêmes hôtels, lors des mêmes festivals. Ce genre de choses quoi... » Une de ses mains vient emprisonner celle de Seamus, liant ses doigts aux siens. Renouant un contact qu’il lui a manqué. Il se penche et dépose un baiser dans son cou, prenant garde de ne pas toucher l’horreur en plastique qui pend toujours sur son torse. La mine de Seamus lui arrache un sourire avant qu’il reprenne un ton plus grave pour poursuivre « On a été en couple aussi, quelque temps mais, Ruben préférant les vieux, je me suis fait rapidement remplacé » Un rire vient clôturer ses révélations. Il évite de dire que cette relation était particulière. Aucune envie d’entrer dans les détails de sa vie. Aucune envie d’évoquer le passé et les arrangements qu’ils faisaient. Il tient malgré tout à rassurer son homme « C’est du passé tout cela. Nous sommes amis maintenant. » il penche sa tête vers son compagnon et murmure « Je tiens à toi. Tu comptes énormément. J’aime notre vie et je ne voudrais en changer pour rien au monde » Ses doigts enserrent un peu plus fort ceux de Seamus. Son regard se pose sur Ruben, tandis qu’il se demande s’il va oser balancer leur passé. Il en doute mais, dans un esprit de revanche suite aux propos du violoniste, cette peste pourrait le faire. Le trajet se déroule et bientôt, la première destination sera atteinte. Stefan n’y peut rien si Ruben déniche ses mecs à la sortie des maisons de retraite. Il ne peut s’empêcher de sourire tout en demandant «  L’un de tes vieux t’attend devant la maison ? » Il replie rapidement ses jambes afin d'éviter la canne vengeresse dans les tibias. Il va rajouter qu’il devrait mettre un déambulateur à leurs dispositions lorsque le handicap de son ami le fait immédiatement taire.  Le souvenir de Ruben, se traînant pour marcher l’empêche de faire ce genre de plaisanterie. Avec un éclat de rire, il rajoute « Je plaisante » Il ne tient pas à rappeler son état à Ruben, cela est assez difficile de la voir ainsi, la mine fatiguée par l'effort qu'il a fourni durant la soirée.
La limousine s’arrête et la porte s’ouvre.
« Bonne fin de soirée Leeroy » La voix de Stefan accompagne son ami tandis que celui-ci sort de l’habitacle. Une fois seuls, le violoniste ôte l’affreux colifichet et le met dans un coin avant d’aller embrasser Seamus. Enfin seuls. « Tu es vraiment très beau dans ce costume mais je te préfère sans » Un sourire étire ses lèvres. Il lui tarde de rejoindre leur maison.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
une soirée mouvementée (stefen 03, rubried 03, wilman 04)
Ven 6 Nov - 15:05
Pourquoi ressentais-je cette vague jalousie en me retrouvant en compagnie de mon petit-ami et de Ruben ? Oui, ils étaient complices. Mais ne l’étais-je pas avec d’autres hommes ? Et même femmes ! Être contrarié qu’il ait révélé le pot aux roses sans me consulter au préalable n’aidait pas à me calmer les nerfs en toute franchise. Malgré tout, je détestais être comme ça. J’avais l’impression de me laisser dominer à nouveau par mes doutes, le manque de confiance en moi et tout le tintouin ! J’entrais en premier dans le véhicule et me posai contre la fenêtre à l’opposé, la mine toujours boudeuse ce qui, comme j’allais très bientôt le découvrir à son sourire, n’aurait pour effet que de séduire Stefan. Décidément, je ne pouvais rien faire sans me révéler adorable (selon ses critères). Flûte. Ça me retirait tellement de pouvoir ! Ha ha. Rien que cette idée fit apparaître un sourire en coin que j’essayais de dissimuler en attendant d’entendre toute l’histoire. Ses doigts dans les miens, son baiser dans mon cou… Tout ça me procura des frissons. C’était comme si une éternité s’était déroulée depuis la dernière fois où nous avions pu nous toucher aussi librement. Pendant un instant, j’en oubliais même la présence du producteur de Simon Says – gênant ! – et il était probablement de même pour mon assaillant.

La réalité ne tarda pas à me sauter à la gorge quand j’appris que mes soupçons étaient finalement justifiés. Tous les deux avaient eu une relation sérieuse. Romantique. Mon Dieu que le monde était petit ! Jusqu’ici, nous étions parvenus à éviter les ex de l’un comme de l’autre mais ce temps était révolu. J’étais confronté à une de ses anciennes conquêtes, apprenant par la même occasion que je la fréquentais depuis plusieurs mois. Sur le coup, je le vécu telle une trahison de leur part puis, par l’intervention du Saint Esprit sûrement, je me mis à rationaliser plus vite que jamais. Arrêter de me monter la tête. De voir le Mal partout. Aucun d’eux ne souhaitaient me blesser, et certainement pas le type avec qui je partageais ma vie. Il en serait incapable. Le hasard avait jeté les dés et maintenant nous étions regroupés tous les trois sous le même toit. L’ironie du sort. Comme pour détendre l’atmosphère – et moi au passage – je lançai :

- Chouette. Si c’est terminé entre vous et qu’en plus il aime les vieux, je n’ai pas à craindre de me retrouver dans un plan à trois particulièrement tordu.

Je pouffais, me libérant de la boule qui s’était réfugiée dans ma gorge et dans mon ventre. Je ne suspectais pas un instant que ma phrase puisse introduire des idées mal placées dans la tête de l’un ou de l’autre. Naïf à tort ? L’entendre me murmurer un discours particulièrement romantique n’était pas pour rien non plus dans mon soulagement. J’adorais quand il se révélait si adorable. Sans un son, je bougeai mes lèvres pour former les mots suivants : « Je t’aime. » Suite à quoi, je laissai tomber mon crâne contre son épaule et les laissai discuter entre eux. Qu’ils en profitent avant de devoir se quitter. Je devais lui faire confiance, c’était la base d’un couple. Ça, le respect et la communication. Ne venions-nous pas de respecter ces trois règles en une poignée de minutes ? Je me surprenais. Il ne me restait plus qu’à prier que je ne me réveillerai pas assommé de doute dès le matin venu.

Je retrouvai l’usage de la parole le temps de souhaiter bonsoir à l’homme puis laissai le violoniste retirer le collier qui pendait toujours à mon cou. Dire que je l’avais supporté toute la soirée ! Il faut dire qu’il n’était pas si laid que ça franchement… Ou alors j’avais des goûts discutables ? Ne pensons pas à mes chemises. Mes bras vinrent l’enlacer tandis que ses lèvres capturèrent les miennes avec passion. Sa réplique me fit pouffer et, avec plus de malice que jamais, je répondis :

- Si tu veux, on a un peu de temps devant nous pour que je t’offre un aperçu…

Je saisis sa main puis la fis glisser sous mon t-shirt.

- Sympa non ?

J’éclatai de rire puis l’embrassai fougueusement à mon tour. Mon ressentiment était bel et bien enterré pour le reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7481-ruben-music-is-a-world-within-itself-it-s-a-language-we-all-understand
04 - une soirée mouvementée (stefen 03, rubried 03, wilman 04)  - Page 3 Original

• âge : 30
• pronom : il.
• côté ♥ : Célibataire, une relation plus intime semble se tisser avec un de ses protégés. Il ne cherche pas à cataloguer cette relation. Il vit l'instant présent sans se poser de questions et prendre les évènements tels qu'ils viennent. La seule chose qu'il sait est que cette relation lui fait du bien, chasse peu à peu le fantôme de Wilfried de son coeur et qu'il se redécouvre homme et désirable à côté d'un autre.
• orientation : homosexuel. Il l'a toujours su, mais comme d'autres, il a tenté de rentrer dans la norme avant d'embraser sa véritable naturel. il ne se cache pas. Il aime les muscles fins et robustes des hommes, même s'il reconnait la beauté des femmes.
• occupation : Producteur et propriétaire de son propre label de musique. ancien pianiste de renommé. son talent était reconnu dans son domaine et il s'est fait connaitre du grand public en innovant son art.
• quartier : Beverly Hills, dans une maison qui ressemble plus à l'homme qu'il est aujourd'hui. De plein pied, il en a fait son cocoon dans lequel il aime bien passer du temps pour écrire et composer.
• avatar : Eduard Linares
• crédits : @mary
• messages : 1529
• date de naissance : 01/04/1994
Ruben Leeroy
une soirée mouvementée (stefen 03, rubried 03, wilman 04)
Sam 7 Nov - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une soirée mouvementée.
☾☾ -- (stefen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], rubried [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], wilman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Stefan ne l’emportera pas au Paradis. Ruben puisse en lui pour ne pas révéler son agacement face à la posture provocatrice de son ex-amant, d’autant plus devant son amant actuel. A quoi joue-t-il. Il pense sincèrement qu’il n’a pas vu le petit duel de coq dans lequel il s’est lancé juste pour le plaisir de jouer avec les nerfs de Wilfried. Si Stefan s’était pris un coup au visage, il ne l’aurait pas voulu et si ça tenait qu’à lui il le castrerait sur place. Malheureusement la fatigue psychologique et physique s’accumule et ses nerfs sont plus à vif qu’en accoutumé. Il se doit de garder les esprits au clair, mais son attitude s’est assombrie et ses muscles se sont tendus sous l’agacement qui le gagne. Il suit obligeamment le duo jusqu’à la limousine de son ami après avoir lancé un regard navré à Roman et à Wilfried. Il y a une part de lui qui est écartelé de laisser Wilfried avec cet homme, mais il se doit de l’accepter, aussi dur que cela peut l’être. Il n’est pas le seul à souffrir de cette situation. Il a besoin de se retrouver seul, pour réfléchir et se remettre de ses émotions. Son attitude est taciturne jusqu’à l’arrivée de la limousine. Il ne fait aucune remarque à ce que lui dit son ami. Son regard noir se plonge dans le sien pour lui faire comprendre qu’il ne doit pas trop le chercher à cet instant présent. Il n’apprécie guère ce qu’il vient de se passer et il ne manque pas de le signifier à son ami en lui donnant un coup de canne intentionnelle dans le tibia. Va au diable, Wolkoff. Il l’a mérité et il sent Stefan sur sa retenue vis-à-vis de son nouveau compagnon. Une envie perfide se fait connaitre. L’idée de lui pourrir la journée comme il vient de le faire vient titiller ses pensées, mais il contrôle cette tendance qui cherche à s’imposer. Stefan a l’air de tenir à Seamus et Seamus a l’air de boire ses paroles comme du petit lait. La douleur dans sa cuisse se fait sentir alors il la masse en masquant une grimace de s’afficher. Fort heureusement pour le violoniste, Seamus est un de ses protégés et il se doit de conserver une attitude professionnelle à sa compagnie, mais son regard trahit l’agacement qui le dévore, exacerbé par ses émotions à fleur de peau. « Il ne supporte pas l’idée qu’ils soient plus expérimentés que lui. Tu découvriras rapidement que Stefan aime que ce qu’il peut posséder entièrement. » Il lâche dans un regard sombre. « Refais ce que tu viens de faire ce soir et je te castre, Wolfkoff, compris ? » Il lâche avec fermeté en regardant droit dans les yeux son ami. Il n’a pas pu le garder pour lui. Son besoin de marquer son territoire ne lui convient absolument pas. C’est une menace amicale. Il conclut ses paroles dans un sourire. « Tu n’as aucune crainte à avoir, Seamus. » Il indique à son protégé. « Il n’aime pas partager. » un sourire narquois ourle ses lippes avant d’ajouter. « Et il a l’air d’être vraiment attaché à toi. » Il conclut dans un clin d’œil amical pour tenter de détendre l’atmosphère afin d’offrir un doigt d’honneur au regard sombre de son ami. C’est de bonne guerre, Wolkoff alors tout doux. C’est leur manière d’agir. Seamus va devoir s’y habituer. « Si jamais tu peux agir sur son humour de merde, je t’en remercierai. Il fait une fixette sur mes vieux. Mais au moins eux me font atteindre l’orgasme. » Il lui offre un sourire provocateur alors qu’ils arrivent devant sa demeure. « Je te remercierai bien de m’avoir ramené, mais je n’en ai pas envie. » Il lâche comme pour lui faire comprendre qu’il est agacé à son égard. « Je vous souhaite une bonne soirée. Seamus à la semaine prochaine. Je passerai au studio pour voir le travail que tu as mené sur ton album. Comme ça on pourra entrer plus en détail sur les arrangements de notre contrat. » Il offre un clin d’œil à son protégé en offrant un sourire entendu à son ami juste pour le plaisir de le faire chier. Le sous-entendu vis-à-vis de leur précédent contrat est clair et a pour vocation d’agacer le violoniste. Pourquoi serait-il le seul à jouer avec les nerfs de l’autre. Il conclut en s’extirpant de l’habitacle avant de s’éloigner de la limousine pour retrouver la solitude de sa nouvelle demeure. Il a besoin d’un bon bain pour se détendre.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
une soirée mouvementée (stefen 03, rubried 03, wilman 04)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+