-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes

 :: First steps :: looking for you :: petits liens particuliers
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes
Jeu 7 Mai - 17:44
Roman Rosario
ft pablo alboran (+mary)
informations
âge • 30 ans. lieu de naissance • 01/04/1990 à Los Angeles. origine(s) familiale(s) • Espagnoles du côté de son père, qui est venu vivre le rêve américain par amour du pays et de ses richesses, mais également pour partager sa langue en tant que professeur de langues. Espagnoles également du côté de sa mère génétique, même si elle a disparu du jour au lendemain lorsqu'il avait quatre ans. Celle qu'il a considéré comme sa mère durant toute son enfance est en réalité sa tante, la soeur de sa mère, qui a abandonné son mari derrière elle. Cette découverte l'a complètement ébranlé, mais avec le temps, il continue de la considérer comme ça mère. orientation sexuelle • pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A. Il a du mal à accepté son attirance pour les hommes alors il est pansexuel indécis et s'efforce d'être plus hétérosexuel que pansexuel. statut civil • Célibataire, père d'Isabel âgée de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux.. métier/études • Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.à los angeles depuis • toujours

résumé • Roman est un jeune papa, passionné par la musique qui passe son temps libre à répéter avec son groupe dont il est le chanteur. Il se produit souvent avec eux ou en piano-voix ou guitare-voix dans les bars et salles de concerts de la ville. Il est responsable d'un refuge pour animaux qu'il gère avec sérieux. Il est un homme simple, bon vivant et bienveillant. Il désire juste pouvoir continuer à vivre sa passion et construire une famille avec une personne qui aura su atteindre son âme.
PROPOSITIONS
(f) mère d'Isabel et ex-petite amie (28-32 ans)
Ils sont restés ensemble de 2010 à 2014. Roman était étudiant à l'époque. Elle peut être plus jeune ou plus vieux de deux ans maximum. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée. Elle a tout de suite été attirée par la nature joviale du jeune homme qui a joué de la guitare pour égayer la fin de soirée dans un petit groupe formé. Elle est celle qui a fait le premier pas, qui a initié les premières paroles et le feeling est naturellement passé. Ils se sont revus après avoir échangé leurs numéros de téléphone et se sont mis en couple. De nature assez similaire, elle a trouvé en lui la sécurité et la confiance qu'elle n'avait pas eu dans ses précédentes relations. Elle l'a soutenue dans ses projets musicaux. Sa grossesse n'était pas préméditée. Ils ont décidés de garder ce bébé, qui est une fille désormais âgée de 8 ans. Elle a attendu qu'il la demande en mariage, mais elle a bien fini par prendre conscience qu'il n'était pas à l'aise avec cette idée. Prenant conscience que ce blocage était du à un traumatisme et épuisée de faire des efforts pour deux, elle a préféré demander une séparation. Elle lui en a voulu durant quelques années, car elle était vraiment amoureuse, mais aujourd'hui, elle est passée à autre chose. Elle l'adore toujours autant et l'affection est toujours réelle des deux côtés, mais a prise une saveur différente. Il est un bon père et un ami présent lorsqu'elle a besoin d'une épaule solide sur laquelle se reposer.
(f/m) demi-frère ou demi-soeur (- de 25 ans)
La mère biologique de Roman a quitté la vie de Roman lorsqu'il avait 4 ans à la suite d'une dépression. Elle a profité de la découverte de son adultère pour se délier des chaines du mariage et retourner auprès de l'homme qu'elle a aimé passionnément. Ils se sont mis ensemble, se sont mariés, mais elle n'a jamais osé revenir vers Roman, car elle n'en a rien dis à son nouvel époux. Le fait que Roman était le fils également de son nouveau mari, ex-amant. Elle a un garçon/une fille qu'elle a aimé de tout son coeur, mais elle avait toujours cette mélancolie dans le regard. Très fusionnel avec sa mère, il/elle aurait une relation très intense avec elle. Il aurait découvert l'existence de son grand frère, lorsqu'il serait tombé sur des lettres du père de Roman, à l'époque où il se retrouvait à élever un enfant qui n'était pas le sien. Durant la procédure de divorce. Ayant toujours voulu avoir un frère ou une soeur, car enfant unique, il aurait décidé d'engager des recherches (peut-être un enquêteur s'il travaille ou à partir de recherche sur internet.) Il/elle l'aurait retrouvé et voudrait désormais apprendre à le connaitre, le rapprocher de sa mère pour lui permettre de retrouver un sourire qu'elle a perdu au fil des années et de la culpabilité. Seulement, il/elle va se rendre compte que son plan ne va pas être si simple à mettre en place, car Roman a été profondément marqué par cette tragédie familiale. Peut-être qu'il/elle lui permettra de tirer un trait sur ce traumatisme qui l'empêche d'être heureux et de gagner un frère/une soeur ?
(f) des petites amies (5/5 libres)
Roman n'est pas du genre à enchaîner les relations d'un soir, mais il lui arrive d'engager des histoires plus sérieuses, sans pour autant s'attacher plus  à l'âme de la personne qui partage sa couche. Des relations qui ont durées plusieurs semaines ou mois avant de s'effriter à cause de son incapacité à s'engager émotionnellement. Parfois les demoiselles l'ont détestées, car il n'a pas chercher à les retenir, soit parce qu'elles attendaient mieux d'un homme que ce qu'il pouvait leur donner. Elles le détestent rarement, car il a toujours un mot gentil ou bienveillant à leurs égards, même durant les ruptures.
(m) des amants (5/5 libres)
Roman est attiré par les âmes, mais a du mal à embrasser son attrait pour les hommes. Contrairement aux femmes, ses relations avec les hommes sont souvent des nuits d'ivresse volées au temps. Des rencontres lors de soirées bien arrosées, durant des festivals ou en soirée après un concert. Ils peut s'agir de baisers volées, de caresses innocentes ou d'une étreinte passionnelle. Inconsciemment, chacune de ces nuits ont marquées son esprit et son coeur d'une saveur singulière.
(m) amis musiciens (27/35 ans)
Ils se connaissent depuis des années. Chacun avec son instrument de musique : guitare, basse, saxophone, violon. Majoritairement hétérosexuel ou bisexuel - sans le crier sur les toits, ils acceptent l'inconstance des relations de Roman sans le juger. Ils sont célibataire, en couple ou mariés pour certains. Ils sont le ciment de l'équilibre de Roman. Ils le suivent dans les concerts, mais ne rêve pas de faire carrière. Ils ont passé l'âge, mais c'est un plaisir de jouer ensemble et de mettre en lumière la beauté des morceaux écrits par le chanteur (Roman)

LIENS PRIS
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !

UNE IDEE ?
Mon personnage pourrait être lié avec le tien d'une quelconque manière et tu as une idée derrière la tête ? Alors n'hésite pas à proposer grâce à ce code :
Code:
<blockquote><pris>nom du personnage •</pris> écrire ici le nom de ton personnage
<pris>mon idée •</pris> développer ici l'idée que tu as eue pour un lien du tonnerre

(note des admins : pour différencier les propositions de lien et les simples réponses, merci de faire plaisir à ce petit code en l'utilisant réellement, pour que ce soit joli  )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes
Mar 16 Juin - 22:38
Hey ~ roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 274809331

Je voulais savoir si tu cherchais toujours des liens d'amants et si mon petit Jules pourrait te convenir ? roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 451485573
Il est étudiant dans sa dernière année d'arts à l'UCLA et aura 25 ans à la fin de l'année. Il fait très souvent la fête, la plupart du temps avec ses amis, et adore flirter avec les personnes qu'il rencontre donc, si le lien est toujours disponible, ils pourraient se rencontrer lors d'une soirée ou dans un bar ? roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 451485573
Revenir en haut Aller en bas
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes
Mer 17 Juin - 18:37
@Jules Murphy Coucou toi roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 3658703599 !
Je recherche toujours ce genre de liens pour Roman roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 3658703599 ! Roman fait beaucoup de concerts avec son groupe. On pourrait envisagé qu'ils se seraient retrouvé dans la même salle de concert et que du coup, Jules l'aurait approché ? Roman est très facile d'accès. Il est très ouvert, chaleureux, tactile. Jules pourrait prendre cela pour des avances légères et du coup tenter sa chance. Vu son orientation sexuelle, s'il a senti le feeling entre eux, il y répondrait assurément, ce qui ferait qu'ils auraient pu passer une bonne nuit, sachant que le petit Roman est quelqu'un de très érotique. A voir ce que ça donne en rp et comment le feeling se créé entre eux si ça te va roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 3658703599.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes
Mer 17 Juin - 19:07
Hey roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 274809331

Ton idée me va parfaitement, Jules l'aurait sûrement approché très facilement parce qu'il aurait apprécié ses chansons et qu'il aurait voulu faire connaissance roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 451485573 De plus, il est lui aussi très tactile donc ça aiderait pas mal roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes
Mer 17 Juin - 21:36
@Jules Murphy : Super alors, on part sur ça roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 3658703599 ! On pourra se faire un petit rp prochainement. J'avoue qu'en ce moment je suis noyée sous les rps, mais dès que je suis disponible, je t'envoie un petit mp roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 451485573 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes
Mer 17 Juin - 21:40
Ça me va parfaitement, je te garde une petite place au chaud roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 451485573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes
Ven 24 Juil - 19:06
(f/m) demi-frère ou demi-soeur (- de 25 ans)
La mère biologique de Roman a quitté la vie de Roman lorsqu'il avait 4 ans à la suite d'une dépression. Elle a profité de la découverte de son adultère pour se délier des chaines du mariage et retourner auprès de l'homme qu'elle a aimé passionnément. Ils se sont mis ensemble, se sont mariés, mais elle n'a jamais osé revenir vers Roman, car elle n'en a rien dis à son nouvel époux. Le fait que Roman était le fils également de son nouveau mari, ex-amant. Elle a un garçon/une fille qu'elle a aimé de tout son coeur, mais elle avait toujours cette mélancolie dans le regard. Très fusionnel avec sa mère, il/elle aurait une relation très intense avec elle. Il aurait découvert l'existence de son grand frère, lorsqu'il serait tombé sur des lettres du père de Roman, à l'époque où il se retrouvait à élever un enfant qui n'était pas le sien. Durant la procédure de divorce. Ayant toujours voulu avoir un frère ou une soeur, car enfant unique, il aurait décidé d'engager des recherches (peut-être un enquêteur s'il travaille ou à partir de recherche sur internet.) Il/elle l'aurait retrouvé et voudrait désormais apprendre à le connaitre, le rapprocher de sa mère pour lui permettre de retrouver un sourire qu'elle a perdu au fil des années et de la culpabilité. Seulement, il/elle va se rendre compte que son plan ne va pas être si simple à mettre en place, car Roman a été profondément marqué par cette tragédie familiale. Peut-être qu'il/elle lui permettra de tirer un trait sur ce traumatisme qui l'empêche d'être heureux et de gagner un frère/une soeur ?



Je serais très intéressée par ce lien ! À voir maintenant si ça te plairait que Chuck soit le demi-frère de Roman puisqu'il a 25 ans roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 2677528945 roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 4059056120 En plus, j'ai cru comprendre que Roman galérait au niveau financier, donc il pourrait y avoir encore plus de drama comme les deux parents de Chuck sont riches et que lui s'enligne pour ça aussi roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 2677528945
Revenir en haut Aller en bas
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes
Sam 25 Juil - 12:50
@Chuck Blavatsky : Coucou toi roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 3658703599 !
Je te remercie de t'intéresser à ce prélien roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 3658703599. L'âge pourrait convenir, sachant que la maman de Roman a abandonné sa famille lorsqu'il avait quatre ans. Après à voir si ça rentre dans ta chronologie familiale, car je pense que la maman de Roman n'a pu se remarier que quelques mois après son divorce. Donc que les parents de Chuck étaient jeunes mariés à cette époque si c'est possible pour toi.
Sinon, il est vrai que Roman galère financièrement. Il s'en sort pas mal car il n'est pas un grand dépensier et qu'il peut compter sur des fonds liés à des héritages du côté de son père. Si ces éléments ne semblent pas déconnant pour toi, par rapport à ta vision de ton histoire familiale, je suis carrément partante pour jouer ce lien là roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 3658703599. Et du coup le développer en rp roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 3658703599.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes
Sam 25 Juil - 19:12
@Roman Rosario Alors j'ai pas vraiment développé sur la situation familiale de Chuck, donc de ses parents alors j'ai pas mal tout de libre roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 2677528945 Donc oui ça pourrait très bien coller. En plus, comme sa mère était nostalgique et triste de son premier fils et qu'elle a toujours gardé le secret, ça pourrait expliquer pourquoi Chuck pense avoir des origines qu'anglaise et tchèques et non espagnol. Je crois bien que tout correspond ! roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 4059056120
Pour moi, tout serait ok ! Puis, si ça te convient, Chuck aurait pu découvrir les lettres qu'à son retour du Canada pour le tournage de son premier film, donc début juillet. Comme ça, ça laisse quelque temps à Chuck pour faire des recherches sur ce Roman et Chuck aurait pu découvrir qu'il travaillait dans un refuge, donc de si rendre en disant qu'il se cherche un chat (ce qui serait vrai), mais c'était plus pour avoir un premier contact avec Roman moins bizarre roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes
Mar 18 Aoû - 19:47
Hello you, si tu prend encore pour ce lien:

(M) DES AMANTS (5/5 LIBRES)
Roman est attiré par les âmes, mais a du mal à embrasser son attrait pour les hommes. Contrairement aux femmes, ses relations avec les hommes sont souvent des nuits d'ivresse volées au temps. Des rencontres lors de soirées bien arrosées, durant des festivals ou en soirée après un concert. Ils peut s'agir de baisers volées, de caresses innocentes ou d'une étreinte passionnelle. Inconsciemment, chacune de ces nuits ont marquées son esprit et son coeur d'une saveur singulière.

Je pense que l'on pourrait peut être trouvé dedans? Jay est pansexuel aussi, il est à LA depuis 2 ans, il est russo allemand et il est un gros renfermé de la mort qui tue à cause de son trauma, mais on peut facilement donc tout lié, car ils sont du même quartiers!
Revenir en haut Aller en bas
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes
Mar 3 Nov - 18:20
@Jaydev Baumeister je te prie sincèrement de m'excuser pour le délai de réponse. J'ai vu ton message posté que la semaine dernière *soupire*
Je pense que ça peut être intéressant, sachant qu'avec ces conquêtes, Roman ne va pas jusqu'au bout roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 2011991709. Il est très introverti sur cette facette de sa sexualité. Il l'a juste fait avec son ex-amant, alexander, qui a quitté Chigago. Je pense qu'on peut creuser la possibilité d'un lien ambiguë en réfléchissant au contexte de rencontre et comment ils se sont rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes
Dim 14 Fév - 0:28
Coucou! C'est encore moi (Chuck) xD

Si tu veux toujours de moi, je serais intéressée par le lien d'ex ! Je suis sûr qu'on peut trouver une histoire réellement cool à jouer ! roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 2263146353
Revenir en haut Aller en bas
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes
Dim 14 Fév - 0:36
@Kayla Davis : bien sur avec grand plaisir roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 3658703599. Tu as déjà une idée en tête concernant leur histoire ou on en discute par mp roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 3658703599. Histoire qu'on définisse les traits de leur histoire passée et la relation qu'ils ont aujourd'hui roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 3658703599.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes
Dim 14 Fév - 5:24
@Roman Rosario Génial ! Je viens en mp pour te parler de la vague idée que j'ai pour commencer roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes 160548009
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes
Jeu 10 Juin - 13:53
Bonjour, si la maman est disponible, je suis toute là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: looking for you :: petits liens particuliers+