Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

no shade on the board... except her ☽ wyzai

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
no shade on the board... except her ☽ wyzai - Page 2 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
no shade on the board... except her ☽ wyzai
Mar 6 Nov - 10:55

Je reçois ce coup de téléphone de ma mère comme un véritable cadeau tombé du ciel. Là, tout de suite, je ne pouvais pas rêver mieux. C'est l'excuse parfaite pour m'échapper quelques minutes. Et, pour le coup, j'en ai fortement besoin. Dans mon coeur, c'est un beau merdier. Un foutoir digne de ce nom. Wyatt d'un côté, Kai de l'autre. Je ne sais plus vraiment où donner de la tête. Une tornade de sentiments tous aussi contradictoires les uns que les autres difficile à gérer. Et même si je m'efforce de prendre sur moi depuis tout à l'heure, je suis incapable de faire semblant. Mon visage doit certainement être le premier à me trahir. Je m'éloigne un peu focalisant mon attention sur la voix de ma mère. Comme à son habitude, elle parle beaucoup avant d'en venir au fait. Si d'ordinaire je ne supporte pas qu'elle fasse ça, là, bizarrement, ce n'est pas grave - bien au contraire. C'est même mieux. Je garde tout de même un œil curieux en direction de mon petit-ami et de ma demi-soeur. Ça m'intrigue fortement de savoir ce qu'ils peuvent se dire en mon absence. J'espère que Wyatt n'envenime pas davantage la situation. Finalement la discussion avec ma mère accapare toute ma concentration et je ne fais plus forcément attention à eux. Son appel n'a absolument rien d'inquiétant, elle veut juste inviter mon beau-père et ses beaux-parents au restaurant. Je raccroche et reviens finalement à leur côtés. « Tout va bien, c’était pas grave au moins ? » Kai pense sans doute immédiatement à son père. Je préfère la rassurer tout de suite. « Non, t'inquiètes pas. » Je souris mêlant mon regard au sien. « Elle voulait juste me prévenir qu'ils ne seraient pas là ce soir. » Un large sourire s'affiche sur mes lèvres. « On a la maison pour nous. » Ouais, après réflexion, dit comme ça à voix haute c'est moyen en fait. C'est même plutôt bizarre. Mon regard se pose alors sur mon petit-ami qui ne semble plus aussi à l'aise que tout à l'heure. « Ça va ? » Je grimace un peu sans trop comprendre. « J'ai interrompu quelque chose ? » Peut-être une discussion entre eux ou que sais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
no shade on the board... except her ☽ wyzai - Page 2 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
no shade on the board... except her ☽ wyzai
Mer 7 Nov - 6:39

''J'en sais rien... Tu poses trop de questions... Jalouse de nous...'' Bon Wyatt abusait clairement et s'imaginait probablement être le centre du monde mais dans il y avait surement une part de vérité derrière tout ça.... Si Battaggia était vraiment une amie pourquoi jouait-elle à ce jeu là ? Pourquoi n'était-elle juste pas contente pour eux plutôt que de lui faire du rentre-dedans et de faire bons nombres de sous-entendus.... Il y avait quelque chose de pas très claire derrière son comportement.... ''… avec toi faut s'attendre à tout.'' Pearson avait le cul entre deux chaises mais merde il n'allait pas sortir avec deux filles en même temps, deux filles qui se connaissaient en plus et puis même il ne pouvait décidément pas prendre Kezia pour une conne.... Il la respectait beaucoup trop pour ça.... Il n'aurait pas été amoureux de cette dernière le jeune homme se serait probablement laissé faire par Kai mais dans ce cas de figure la question ne se posait même pas....

Heureusement pour Wyatt, Burton finit par faire son grand retour. Espérons qu'elle n'ait rien rendu de cette conversation, elle ne le méritait pas..... ''Hein oui ca va ! Non rien, on évoquait de trois souvenirs débiles mais rien d'intéressant.'' Il est clairement temps pour lui de changer d'air, il ne se sent plus vraiment à sa place, être coincé entre ses deux filles est loin d'être agréable. ''La maison est libre ? Ca c'est une bonne nouvelle.... On peut aller faire deux trois courses et se préparer un petit diner en amoureux'' Encore une fois il le faisait exprès au risque de passer pour l'amoureux transi mais tant pis Wyatt mettait en place une vrai joute verbale vis a vis de Battaggia.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
no shade on the board... except her ☽ wyzai - Page 2 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
no shade on the board... except her ☽ wyzai
Jeu 8 Nov - 10:42
Je sens Wyatt sur la défensive, et la seule raison que je vois à ça, c’est qu’il n’est pas des plus à l’aise. Au contraire même, je sens qu’il ne sait pas sur quel pied danser, et peut-être même que dans un autre cas de figure, sans Kezia si près, il aurait peut-être fini par craquer. Mais je ne désespère pas, c’est plus fort que moi, foutre le bordel c’est mon dada. Surtout que dans un coin de ma tête, sans vraiment que je n’en ai conscience, Kezia est un peu ma propriété. Alors qu’elle s’affiche au bras de Wyatt, ça me met un peu en tension. La jolie brunette fait son grand retour et je viens chercher les informations, je ne voudrais pas que ce soit grave et elle me rassure immédiatement. « Elle voulait juste me prévenir qu'ils ne seraient pas là ce soir. » Je me contente d’un hochement de tête. « On a la maison pour nous. » lance-t-elle à mon attention, me faisant esquisser un léger sourire, pas parce que je voulais être seule avec elle, c’est encore beaucoup trop compliqué, mais surtout parce qu’elle dit ça devant Wyatt et que ça m’amuse. Finalement elle se tourne vers Wyatt et lui demande si tout va bien. « Hein oui ca va ! Non rien, on évoquait de trois souvenirs débiles mais rien d’intéressant. » Je  souris, mutine. Rien d’intéressant oui. Bien sûr. « La maison est libre ? Ca c'est une bonne nouvelle.... On peut aller faire deux trois courses et se préparer un petit diner en amoureux’ » Je lève les yeux au ciel en l’entendant. Il croit vraiment qu’il va se préparer une soirée en amoureux avec Kezia chez moi ? Haha je crois pas non. Je glisse mes mains dans mes poches de manière nonchalante et ajoute. « Comme vous voulez, mais j’ai du boulot, donc j’serai là aussi. Enfin j’resterai dans la chambre, j’vous laisserai tranquilles en bas. » Je doute que Kezia accepte une chose pareille, je veux dire dîner en amoureux avec son mec dans la maison de ma grand mère qui l’accueille chez elle. Mais j’attends de voir, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
no shade on the board... except her ☽ wyzai - Page 2 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
no shade on the board... except her ☽ wyzai
Jeu 8 Nov - 16:27

Depuis la fin de mon appel, l'ambiance est un peu bizarre. Je ne sais pas trop pourquoi mais je sens que Wyatt me cache quelque chose. Son comportement n'est plus le même que tout à l'heure. Je me demande bien ce que Kai a pu lui dire. Entre nous, ça me fait même un peu peur. Je regrette subitement de les avoir laissé seuls tous les deux. Quelle conne. « Hein oui ca va ! Non rien, on évoquait deux trois souvenirs débiles mais rien d’intéressant. » Je hausse un peu les épaules, peu convaincue. Mais je n'en fais pas cas pour l'instant. On verra au moment où je serais à nouveau seule avec lui. Peut-être que je me fais des films aussi. Faut dire que cette situation me fait perdre un peu les esprits. « La maison est libre ? Ça c'est une bonne nouvelle... On peut aller faire deux trois courses et se préparer un petit dîner en amoureux. » Je n'ai pas le temps de répondre que Kai s'empresse de dire quelque chose. « Comme vous voulez, mais j’ai du boulot, donc j’serai là aussi. Enfin j’resterai dans la chambre, j’vous laisserai tranquilles en bas. » Je tente de masquer la grimace qui s'installe au coin de mes lèvres. Vous imaginez un peu le topo ? Tous les trois à la maison. Wyatt et moi, en soirée romantique en bas alors que Kai est à l'étage ? Non, impossible. Déjà que je ne suis pas vraiment à l'aise à cette idée, mais si Kai est dans les parages, c'est encore pire. D'autant plus quand on sait qu'avec Wyatt nous avons récemment mentionné l'idée de passer à l'étape supérieure lui et moi. Eurk, non, j'ai plus du tout envie là, maintenant. « Non c'est bon, on va pas t'embêter. » Je secoue un peu la tête avant de m'adresser cette fois-ci à mon petit-ami. « On peut aller au restaurant si tu veux. » Ouais mais non en fait. Ça me gêne de parler de ça devant Kai. Même si l'intention de Wyatt est bonne, je ne veux pas qu'elle se sente mise à l'écart. « Ou alors on se fait un p'tit truc tous les trois plutôt ? » Merde, non, pourquoi j'ai proposé ça ? Je me fous dans l'embarras toute seule maintenant. Je tente un sourire un peu forcé avant de regarder Kai. « A moins que tu aies vraiment trop de boulot... » Oui, ça serait mieux en fait. On oublie. Trop de gênance.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
no shade on the board... except her ☽ wyzai - Page 2 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
no shade on the board... except her ☽ wyzai
Ven 9 Nov - 18:30
Wyatt a de plus en plus hâte que cette conversation entre lui et les deux filles prenne fin ! Se retrouver au milieu de la douce Kezia et de la sulfureuse Kai n'est pas du tout agréable... Oui, il se surprend à avoir du désir pour les deux demoiselles et vis à vis de sa petite amie ça ne se fait pas ! Mais il n'y peut rien s'il est attiré à la fois par l'ange mais aussi par le démon ! De toute façon, Wyatt n'ai jamais vraiment arrivé à prendre de décision se retrouvant toujours le cul entre deux chaises ! La preuve en image !

Malheureusement pour lui, le sort semble s'acharner ! L'idée d'un repas en amoureux tombe rapidement à l'eau, sa petite-amie lance en effet l'idée d'une soirée à trois.. ''Va pour la soirée à trois ! Ton mec sera peut etre de la partie non ?'' Après tout plus on est de fous, plus on rit....

''Bref; on se dit a ce soir.'' Attrapant Kezia par la main, les deux amoureux se dirigèrent en direction du centre ville, histoire de passer un peu de temps à deux !

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
no shade on the board... except her ☽ wyzai
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+