Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
par amour ☽ kezia Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
par amour ☽ kezia
Jeu 30 Aoû - 11:02
KEZIA BURTON
FT INKA WILLIAMS (+mischevious wink)
informations
nom • burton, le nom de famille de sa mère qu'elle porte depuis ses douze ans.

prénom(s) • kezia, un prénom indonésien aux couleurs exotiques. zahara en deuxième prénom en hommage à sa grand-mère paternelle.

surnom(s) • kezia, c'est bien. certains s'évertuent à l'appeler kezi même si elle a horreur de ça. zaha pour elle uniquement.

âge • dix-huit ans, bercée dans une jeunesse pourtant déjà bien mature.

date et lieu de naissance • 27/02/2000 en indonésie, dans la ville de bali exactement.

origine(s) familiale(s) • son père était indonésien, originaire également de bali. sa mère est américaine.

orientation sexuelle • perdue. elle se cherche et essaye de se convaincre de son hétérosexualité. en réalité elle a une forte attirance pour les filles. du moins, pour elle. est-ce l'exception qui confirme la règle ?

statut civil • en couple récent avec son meilleur ami. elle ne sait pas encore si c'est vraiment de l'amour entre eux. point important ; elle est encore vierge. kezia ne se sent pas encore prête à sauter le pas. elle veut être certaine de ses sentiments. elle veut que ça soit le bon.

métier/études • étudiante en sciences humaines et sociales. elle aimerait devenir psychologue.

à los angeles depuis • elle a débarqué sur les terres de sa mère à douze ans après la mort de son père. elle y est restée trois ans avant de déménager à san francisco. elle est de retour à l.a depuis seulement quelques jours.

groupe • emotionnal cripple.

Histoire
Spoiler:

Je suis condamné. Les mots résonnent encore dans l'esprit de la jeune fille. On vient de diagnostiquer un cancer foudroyant à son beau-père. Comme un putain d'écho revenu six ans en arrière. La mort de son père, voilà ce que ça lui rappelle. Et ça fait mal. Parce que Kezia n'a jamais réussi à s'en remettre - jamais totalement. Sous ses apparences de jeune fille souriante et solaire, il lui manque quelque chose. Comme un immense vide, un trou béant dans sa poitrine. Si la présence de son beau-père avait su apaiser ses maux comblant un minimum le manque paternel, tout partait à nouveau en éclats. C'est dur à encaisser. Elle pense tout de suite à elle. Celle qui est supposée être sa demi-sœur. Par alliance. La fille de son beau-père. Ou la soeur qu'elle a toujours rêvé d'avoir. A cette pensée, son coeur se serre violemment dans sa poitrine. Elle aussi, elle lui manque. Ça fait un an maintenant. Un an depuis ce fameux baiser volé. Un an que Kai a décidé de mettre les voiles. De partir, de fuir. Un an que Kezia a tout gâché. Elle ne sait que trop bien comment Kai doit se sentir depuis la nouvelle. Elle a envie d'être là pour elle, de la soutenir. Mais elle ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. Leur retour à Los Angeles risque de faire mal. Pourtant, c'est la meilleure chose à faire. Pour lui, pour la famille. Tout le monde a besoin de se serrer les coudes. De se sentir soudés les uns aux autres. Profiter des derniers instants de bonheur avant la fin. C'est dans ces moments-là qu'ils se doivent de rester forts. Ensemble. Heureusement, Kezia n'est pas seule. Il est là, lui. Wyatt, son meilleur ami. Et un peu plus même. Ils sont ensemble maintenant, c'est tout récent. Faut dire que ça s'est fait un peu par surprise. Comme ça, sans réfléchir. Le problème, c'est qu'il va y avoir la distance. Lui, à San Francisco. Elle, à Los Angeles. Ce que Kezia ne sait pas, c'est qu'il compte très vite venir la rejoindre. Lui faire la surprise. Juste le temps avant de régler les derniers impératifs. Mais Kezia, ça l'arrange bien cette distance. Elle a besoin de se retrouver, de la retrouver. D'être seule avec elle-même pendant un temps. Elle ne sait plus trop où elle en est dans ses sentiments. Amour, amitié ? C'est difficile à dire. Pourquoi son cœur s'emballe autant lorsqu'elle pense à elle ? Avec Wyatt, c'est pas pareil. Elle ne ressent pas ces papillons dans le ventre, ces étoiles dans les yeux. Pourtant, elle tient à lui. Vraiment. Mais c'est qu'elle est perdue la petite. Complètement perdue. L'avion en provenance de San Francisco est en train d'attérir. L'esprit ailleurs, la main sur sa valise. Le regard perdu en direction de sa mère et de son beau-père. Kezia est là. De retour à Los Angeles après trois ans d'absence. On y est, c'est maintenant. C'est le moment.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • .rainbow
ÂGE • vingt-six ans.
PAYS/RÉGION • rhône-alpes.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM • par amour ☽ kezia 2667752342
POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • la faiblesse par amour ☽ kezia 4059056120
TON PERSONNAGE EST UN • scénario de @kai battaggia par amour ☽ kezia 957846273
AUTRES COMPTES • et oui, j'ai craqué par amour ☽ kezia 947784320 mais c'est entièrement de la faute de vicky d'abord par amour ☽ kezia 2677528945
LE PETIT MOT DE LA FIN • par amour ☽ kezia 489098118
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
par amour ☽ kezia Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
par amour ☽ kezia
Jeu 30 Aoû - 11:12
J'aime déjà beaucoup trop le début de ta fiche par amour ☽ kezia 3292324563 Et c'est pas ma faut d'abord par amour ☽ kezia 947784320 T'as craqué t'as craqué écoute, assume par amour ☽ kezia 3535094956 par amour ☽ kezia 3665647215 par amour ☽ kezia 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
par amour ☽ kezia
Jeu 30 Aoû - 11:28
(Re?)bienvenuuuuuuuuuuuue par amour ☽ kezia 451485573 par amour ☽ kezia 451485573
J'aime beaucoup ce début de fichette, et je sens que je vais suivre vos aventures avec attention. par amour ☽ kezia 3665647215 par amour ☽ kezia 1462286436 (qu'elle est jolie par amour ☽ kezia 2328625208 )
Bon courage pour la suite de la rédaction and have fuuuun heart !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
par amour ☽ kezia
Jeu 30 Aoû - 11:37
Rebienvenue par amour ☽ kezia 489098118
Quel beau choix de scénario par amour ☽ kezia 489098118
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
par amour ☽ kezia
Jeu 30 Aoû - 12:31
hahaha t'as craqué par amour ☽ kezia 4283339550
re bienvenueee avec ce choix de scénar' qui va envoyer du lourd par amour ☽ kezia 2328625208
t'es belle par amour ☽ kezia 489098118
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
par amour ☽ kezia Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
par amour ☽ kezia
Jeu 30 Aoû - 12:54
@Kai Battaggia j'espère que la suite te plaira tout autant alors par amour ☽ kezia 4059056120
et j'assume rien du tout, c'est de ta faute point final par amour ☽ kezia 3955084632 par amour ☽ kezia 3535094956

@Eleanor Aušra merci à toi par amour ☽ kezia 1462286436
trop de pression maintenant par amour ☽ kezia 947784320 par amour ☽ kezia 2011991709

@Henry Chateaubriand merci par amour ☽ kezia 957846273

@Lola Graham quoi, comment ça ? j'vois pas de quoi tu parles par amour ☽ kezia 2432602124
merci en tout cas par amour ☽ kezia 2842917138
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
par amour ☽ kezia
Jeu 30 Aoû - 15:02
je vois qu’on a craqué siffle
je comprends totalement avec ce scénario par amour ☽ kezia 947784320
et puis elle est tellement belle par amour ☽ kezia 2328625208
rebienvenue par ici ma belle par amour ☽ kezia 3658703599
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
par amour ☽ kezia Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
par amour ☽ kezia
Jeu 30 Aoû - 15:05
bienvenue sur GITA



ok donc comme ça tac tac t'arrives tu postes une fiche parfaite et genre personne devrait rien dire ? KEWAAAA ?? par amour ☽ kezia 947784320 par amour ☽ kezia 3955084632 ok ok j'me calme mais pardon mais cette fiche est parfaite donc je vais juste rien dire, te valider, et te harceler pour un rp. on va faire comme ça ok ? par amour ☽ kezia 4078844955 par amour ☽ kezia 957846273

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli. Tu peux ensuite aller recenser ton métier et logement ainsi que créer ta fiche de liens pour te faire des ami(e)s ou autres. Tu peux également faire un détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. N'hésite pas à te joindre aux autres pour lancer les dés afin de découvrir un thème d'avatar et participer au fil rouge. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide. Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !

Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
par amour ☽ kezia Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
par amour ☽ kezia
Jeu 30 Aoû - 15:10
@Andy Montgomery j'ai eu un p'tit moment de faiblesse de rien du tout par amour ☽ kezia 2432602124 par amour ☽ kezia 2011991709 merci à toi par amour ☽ kezia 136456587 par amour ☽ kezia 957846273

@Kai Battaggia par amour ☽ kezia 2328625208 contente qu'elle te plaise autant par amour ☽ kezia 1462286436
et harcèle-moi autant que tu veux par amour ☽ kezia 1547893857 par amour ☽ kezia 2842917138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
par amour ☽ kezia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+