Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
bad karma (kai) Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
bad karma (kai)
Lun 27 Aoû - 19:59
KAI BATTAGGIA
FT SCARLETT LEITHLOLD (+blue comet)
informations
nom • Battaggia (ba-tA-dgia), ça sent l'Italie à plein nez. C'est clair que là comme ça, à la regarder, on y croirait pas. Mais c'est pourtant bien le cas.

prénom(s) • Kai, plusieurs significations à ce prénom assez particulier, ses parents lui en racontent une différente chaque année. Sa préférée ? La version galloise qui signifie 'gardien des clés'. Mais quelles clés ?

surnom(s) • Merdeuse ? C'est encore celui qui lui va le mieux. Sale gosse, emmerdeuse, chieuse, et tous les dérivés, fonctionnent de la même manière

âge • 21 ans, majorité internationale, elle se sent plus pisser.

date et lieu de naissance • 07/07/1997 à Pordenone (Italie)

origine(s) familiale(s) • Italiennes principalement, et un peu américaines aussi.

orientation sexuelle • Hétéro évidemment, jamais de la vie elle s'imaginerait pouvoir toucher le corps d'une femme. Erk. Non, les mecs, y'a que ça de vrai !

statut civil • En couple, avec Todd, ça fait un an. Depuis toujours elle est du genre jalousie blondie, mais depuis peu, elle sent le vent tourner, et ça la tétanise...

métier/études • Elle a fini ses études de droit pour faire plaisir à papa et maman, et puis peut-être pour s'assurer d'un certain avenir, enfin ça pour le moment elle s'en fout un peu. Aujourd'hui, clairement, elle ne fout rien. Enfin si, elle pose de temps en temps pour des photographes, en espérant avoir une chance de percer dans le mannequinat. Une revanche sur son passé de jeune fille en surpoids.

à los angeles depuis • 2008, donc exactement dix ans qu'elle traîne dans les rues de Los Angeles. Elle a juste fait une halte de deux ans à San Francisco avec son père.

groupe • fucking idiot

Histoire

[ CHAPTER ONE ]
Recroquevillée en boule au fond des toilettes, les larmes coulent au coin de ses yeux. Elle a mal, Kai, parce que depuis trop longtemps les filles et les garçons de son école se foutent bien d’elle. Elle en prend pour son grade. Les insultes fusent, baleine, gros tas, cachalot. Elle a des kilos en trop Kai, et c’est pire encore depuis qu’elle est entrée au collège et qu’elle sent le regard désagréable de ses camarades. Il rient quand elle mange le midi au réfectoire, et ses amis ne sont que trop peu nombreux, et surtout pas à la hauteur pour la défendre. Alors elle se réfugie un peu plus dans la nourriture, se renferme sur elle-même et encaisse les coups, moraux comme physiques. Elle avait pas de problèmes en Italie, elle avait des copains qui l’aimaient bien, des copines qui jouaient avec elle. Ici les gens sont méchants. Elle rentre tous les soirs la tête baissée, par le matin avec une boule au ventre, elle a peur que ça ne s’arrête jamais.

[ CHAPTER TWO ]
Perdue dans l’immensité de choses qu’elle pourrait ressentir, elle cherche à se raccrocher à quelque chose qui lui donnerait un semblant d’oxygène. Le sport ? Trop peur que tout le monde se moque d’elle, alors elle écrit, elle écrit des poèmes un peu noirs, elle se met à rêver d’une autre vie. Son adolescence est difficile et elle se demande si ça changera un jour, si elle aura la chance de pouvoir respirer, rire et sourire comme toutes ces filles qui se sentent bien dans leur peau, qui peuvent s’habiller comme elles veulent. Plusieurs fois elle a eu envie de se faire du mal, mais elle s’est retenue aussi fort qu’elle a pu. Et puis Jean est arrivée. Jean aussi elle allait mal, Jean aussi elle broyait du noir. C’est la mère de Kai qui l’a sortie d’affaires, et pendant un temps, Jean a vécu à la maison. Kai s’est attachée à cette soeur qu’elle n’avait jamais espéré avoir, à cette nouveauté, cette aura différente qui ne pensait pas du mal d’elle. Kai, elle s’est attachée peut-être un peu bizarrement, elle faisait des rêves qui la rendaient toute chose au petit matin. Des rêves vraiment bizarres. Mais surtout, elle a relevé la tête, doucement, avec l’aide de Jean même si cette dernière n’aidait pas vraiment volontairement Kai. Pourtant, elles avaient tissé un lien fort, malgré elles.

[ CHAPTER THREE ]
C’était un matin de printemps, Kai avait fini les cours plus tôt que prévu. Au lycée, ça se passait pas vraiment mieux qu’au collège, elle avait quand même droit à tous connards de camarades qui se foutaient bien d’elle. Mais elle a réussi à trouver aussi des amis, des amis proches et en qui elle pouvait compter. En rentrant à la maison, Kai a eu le souffle coupé. Là, sur le canapé, sa propre mère se trouvait nue, en compagnie d’une autre femme. Elle a crié, alors que Kai est restée sans voix, immobile sur le pas de la porte. Personne n’aurait pu croire que sa mère avait des penchants homosexuels, surtout pas Kai à vrai dire. Tout est allé très vite, Sa mère a bien essayé de l’en dissuader, mais il fallait que papa soit aussi courant. Impossible de garder un tel secret. Et puis la séparation, et puis le divorce, et puis le choix. Kai est partie vivre chez son père et a pris la décision de ne pas revoir sa mère. Tout était beaucoup trop étrange de toute manière. C’est ainsi qu’elle a tiré un trait sur Jean, aussi, sans vraiment s’en rendre compte. C’était il y a trois ans. Nouveau changement de lycée, de vie.

[ CHAPTER FOUR ]
C’est à San Francisco que Kai et son père ont habité, juste tous les deux. L’adaptation a été très difficile, le changement de vie radical, et l’absence de son cocon a fini par lui manquer. Ses instincts destructeurs ont commencé à la rattraper. Kai n’était plus que le reflet d’elle même, et tout remontait à la surface peu à peu. Les insultes, les regards de travers. Alors elle a profité de l’été pour changer. Changer du tout au tout. Elle s’est mise au sport de manière intensive, a commencé à manger plus léger, mais pas seulement. A cet âge, pas du tout entourée, elle s’est laissée aller à la facilité. Une fois, puis deux. Un repas dans les toilettes par jour, elle en est venue à vomir pratiquement chaque repas. Elle a perdu du poids, beaucoup, rapidement. Son père ne s’en est même pas inquiété. Métamorphosée, Kai se sentait de mieux en mieux dans son corps, mais pour la tête, c’était une autre histoire. Livrée à elle-même, elle a dû apprendre à se débrouiller seule. A la rentrée qui a suivi, les regards sur elle ont changé, bien sûr. Elle est passée du bouc émissaire à la fille populaire dont tous les garçons rêvent. Elle en a profité, beaucoup. Elle a changé Kai. Beaucoup. Elle n’a plus été la même personne depuis ce jour. Manipulatrice, vicieuse, parfois même méchante, elle sait piquer où ça fait mal. Elle a comme ce besoin de rendre la pareille à tous ces connards qui avaient fait de sa vie un enfer il y a quelques années de ça. Elle était persécutée, et maintenant c’est elle qui persécute. Pourtant, personne ne connaît son secret. Personne.

[ CHAPTER FIVE ]
Papa a rencontré Helen et il semblait être heureux avec elle. Très vite elle est venue habiter à la maison, ça faisait un peu de vie, mais surtout, elle est venue s’installer avec sa fille, Zahara. Impossible de savoir ce qui a bien pu se passer lorsque les deux gamines se sont rencontrées, une sorte de faille spatio-temporelle, un truc inter-cosmique, qui sait. Au départ un peu électriques, elles ont appris à s’apprivoiser, petit à petit. Malgré les crasses, les jeux étranges, il y avait quand même quelque chose qui les unissait. Un besoin d’être ensemble, de chercher l’attention, le regard de l’autre. Zahara étant pourtant un peu plus jeune, n’était pas en reste lorsqu’il était question d’attirer le regard de sa nouvelle demi-soeur par alliance. Elles sont devenues ambigues, un peu, beaucoup, les gestes ont succédé aux regards, les caresses, les baisers perdus au creux du cou, les nuits l’une contre l’autre. Rien de tout ça n’aurait dû arriver. Rien. Si bien que le jour où Zahara a osé déposer ses lèvres sur celles de Kai, cette dernière est partie au quart de tour, crachant son venin sur sa supposée nouvelle demi-soeur. Non. Kai n’aime pas les filles, ne les a jamais aimées. Elle, elle avait juste besoin d’attention, d’amour aussi sans doute, mais pas cet amour là. Elle n’avait pas pris conscience de ses gestes, et c’est le lendemain qu’elle a fait ses bagages pour rentrer à Los Angeles.

[ CHAPTER SIX ]
Pas question de revenir chez sa mère, c’est provisoirement chez ses grands parents paternels qu’elle a posé ses valises. Cette même année, elle a rencontré Todd, et elle a voulu faire les choses bien. C’était la première fois qu’elle voulait faire les choses bien. Il ne sait pas tout, peut-être pas la moitié de ce qui la terrorise et la rend aussi jalouse. Mais elle est amoureuse, avec lui elle oublie tout, elle oublie son passé de gamine harcelée, son rejet de sa mère, de Zahara, sa haîne des filles qui aiment les filles, et finalement des la communauté homo dans son ensemble. Elle oublie qui elle était, pour se concentrer sur ce qu’elle est, simplement. Cette fille amoureuse, au bras d’un garçon qui lui donne l’impression pour la première fois qu’elle est belle. Vraiment belle. Et c’est tout ce dont elle a besoin. Mais depuis quelques temps Todd semble distant, étrange, et Kai redouble de jalousie. C’est pire encore depuis qu’il vit dans une coloc avec pratiquement que des filles, Kai en est devenue folle, réellement folle. Si encore il n’y avait que ça… Il y a quelques jours, elle a appris que son père était condamné, un cancer foudroyant. Le voilà de retour à Los Angeles pour vivre ses dernières semaines avec le reste de sa famille. Il est inutile de dire que les grands parents de Kai sont effondrés, et que le retour de Zahara risque bien de foutre un sacré bordel dans la vie de Kai…

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • écrire ici. ÂGE • écrire ici. PAYS/RÉGION • écrire ici. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • écrire ici. TON AVIS SUR LE FORUM • écrire ici. TON PERSONNAGE EST UN • inventé, scénario ou pré-lien. si oui, de qui. AUTRES COMPTES • écrire ici. LE PETIT MOT DE LA FIN • écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
bad karma (kai)
Lun 27 Aoû - 20:02
j't'aime bien quand même bad karma (kai) 2677528945
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
bad karma (kai)
Lun 27 Aoû - 20:04
mon autre moi te bad karma (kai) 3355008575 déjà bad karma (kai) 111402504 bad karma (kai) 250114088
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
bad karma (kai)
Lun 27 Aoû - 20:09
@SHILOH CAMPBELL essaye de pas la bad karma (kai) 3355008575 de suite bad karma (kai) 2677528945 siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
bad karma (kai)
Lun 27 Aoû - 20:23
@Todd Zane t'en fais pas y'aura quelques bad karma (kai) 4270887593 bad karma (kai) 2232912738 bad karma (kai) 3027760999 avant =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
bad karma (kai)
Lun 27 Aoû - 20:50
qu'elle est belle bad karma (kai) 2328625208
re bienvenue avec cette chieuse bad karma (kai) 3665647215
et hâte de voir ce que vous allez nous faire bad karma (kai) 3292324563
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
bad karma (kai)
Lun 27 Aoû - 21:22
re bienvenue encore bad karma (kai) 3665647215 bad karma (kai) 957846273
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
bad karma (kai)
Lun 27 Aoû - 22:39
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. bad karma (kai) 2667752342
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
bad karma (kai) Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
bad karma (kai)
Mar 28 Aoû - 8:44
Merci à tous et à toutes bad karma (kai) 4059056120 bad karma (kai) 957846273

@Shiloh Campbell bad karma (kai) 3027760999 kiss ton futur toi
@Todd Zane tu M'AIMES BIEN ??? Et mon genou dans tes roubignolles ? bad karma (kai) 3535094956
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
bad karma (kai)
Mar 28 Aoû - 10:44
Bienvenue par ici bad karma (kai) 489098118
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
bad karma (kai)
Mar 28 Aoû - 12:47
bad karma (kai) Bbaeb8c2346612252b50b17572b3db11

voilà c'est tout ce que j'avais à dire. bad karma (kai) 3665647215
non sérieux, tellement canon. bad karma (kai) 2328625208
j'ai hâte qu'on se fasse la guerre pour le cœur de todd bad karma (kai) 3955084632
la (re)bienvenue à la maison bad karma (kai) 957846273
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
bad karma (kai)
Mar 28 Aoû - 19:01
nah mais si genou dans les roubignolles il y a, bah plus de sexe (a)

tu sais ce que je pense de la fiche siffle
(cette perfection bad karma (kai) 3658703599)
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
bad karma (kai) Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
bad karma (kai)
Mer 29 Aoû - 9:09
@Sawyer Di Biglia bad karma (kai) 4040765670 bad karma (kai) 3535094956 bad karma (kai) 3564250620 bad karma (kai) 4270887593 tarte ta gueule à la récré toi !

@Todd Zane bad karma (kai) 3955084632 mais c'est du chantage ça ! bad karma (kai) 2328625208 tu es vile ! bad karma (kai) 2677528945
(merci bad karma (kai) 957846273 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
bad karma (kai)
Mer 29 Aoû - 10:20
Ouh, voilà un perso qui va nous offrir du drama intéressant bad karma (kai) 3665647215 Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
bad karma (kai)
Mer 29 Aoû - 17:48
bienvenue sur GITA



je suis impatiente de voir les retrouvailles entre les deux demoiselles bad karma (kai) 1547893857 si la fiche va à mister todd pour sa partie alors moi ça me va aussi pour la mienne bad karma (kai) 4283339550 ce qui n'est pas une surprise bad karma (kai) 654421280 bad karma (kai) 953155082 bad karma (kai) 2842917138 bad karma (kai) 1027111189

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli. Tu peux ensuite aller recenser ton métier et logement ainsi que créer ta fiche de liens pour te faire des ami(e)s ou autres. Tu peux également faire un détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. N'hésite pas à te joindre aux autres pour lancer les dés afin de découvrir un thème d'avatar et participer au fil rouge. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide. Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
bad karma (kai)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+