Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

no shade on the board... except her ☽ wyzai

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
no shade on the board... except her ☽ wyzai Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
no shade on the board... except her ☽ wyzai
Jeu 4 Oct - 15:15

Même si mon coeur est dans tous ses états, j'essaye et m'évertue de faire des efforts. Pour Wyatt, pour mon couple. J'ai besoin de donner une chance à notre histoire. Malgré tout ce qui peut se passer dans mon coeur, toutes les questions qui surgissent dans ma tête. Non, tout va bien. Tout va merveilleusement bien. C'est ce que je me dois de répéter encore et encore. Aujourd'hui, je décide d'emmener mon petit-ami sur la jetée. Un après-midi en tête à tête rien que tous les deux. Depuis son arrivée à LA, nous n'avons pas encore eu l'occasion de profiter l'un de l'autre comme on l'aurait voulu. Faut dire que nos situations respectives n'aident pas forcément. Lui, avec la mort de son père, cette histoire de double vie et de demi-soeur. Et de mon côté, la maladie de mon beau-père et ma relation conflictuelle avec Kai. Autant dire que cette sortie à deux ne peut nous faire que du bien. On a besoin l'un de l'autre pour se retrouver et se soutenir. Il est le seul capable de me faire sentir mieux, comme ça, en un rien de temps. Ça, c'est une certitude. Je ne peux pas me passer de lui. Après un long moment passé sur la plage plus proches que jamais, nous décidons de nous promener sur la jetée. Je m'arrête à de nombreuses reprises devant les boutiques, flânant comme j'aime le faire, profitant juste du moment. Wyatt cède à l'un de mes caprices et m'achète le petit bracelet que je venais tout juste de repérer dans un magasin. Un seul regard de biche suffit pour le faire craquer. C'est facile et j'adore ça. Avec lui, je me sens bien. Tout est magnifiquement parfait. Rien ni personne ne pourra venir gâcher ce moment. Mais à croire que le destin en a décidé autrement. Ce con s'entête à vouloir se jouer de moi, c'est pas possible autrement. « C'est pas Kai là-bas ? » Mon coeur manque un battement alors que mon regard se tourne en direction du doigt pointé de Wyatt. Merde putain, si. Mon regard croise celui de ma demi-soeur une infime seconde alors que ma main quitte brusquement celle de Wyatt. Un espèce de réflexe incontrôlé. Kai n'est pas au courant que nous sommes ensemble. Là, tout de suite, je me sens conne. Et je prie secrètement pour que la jeune femme ne nous voit pas. Surtout pas. Raté, Kai se dirige maintenant droit sur nous. Mon corps se raidit étrangement et je ne sais plus où me mettre. Je cherche par tous les moyens une alternative ou une excuse, n'importe quoi qui pourrait éviter cette rencontre mais... rien. C'est trop tard. Kai est déjà face à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
no shade on the board... except her ☽ wyzai Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
no shade on the board... except her ☽ wyzai
Jeu 11 Oct - 12:04
Après avoir passé plusieurs heures à lézarder sur la plage avec des amis, tout mon petit groupe se sépare pour des activités différentes, et je décide de rentrer à la maison pour me changer avant mon rendez-vous à l’agence. J’ai encore un peu de temps, et profite de ce dernier pour flâner un peu dans les magasins qui longent la côte. Je crois entendre mon prénom et tourne la tête, posant mon regard plus loin pour trouver qui peut bien avoir prononcé mon prénom. Et avant même de comprendre, mon coeur rate un battement en voyant Kezia, à côté d’un mec que je ne mets pas longtemps à reconnaître. C’est pas vrai. Un large sourire étire mes lèvres alors que je n’ai pas compris ce qui se tramait réellement entre eux, après tout, ils sont censés être meilleurs amis, et ça s’arrête là. « C’est pas vraiiiii toi iciiiiiii ! » Je cours et lui saute littéralement dans les bras, m’accrochant à lui de mes bras autour de son cou, et mes jambes autour de son bassin. Je plaque plein de petits bisous sur ses joues, son front, et descends finalement. « Et toi tu m’as rien dit ! » dis-je à Kezia en creusant ses joues de mon pouce et mon index dans un geste qui vise à l’infantiliser clairement. C’est voulu, faut dire que nos relations ne se sont pas vraiment améliorées depuis qu’elle est arrivée à Los Angeles. « Haaaa ça fait trop du bien que tu sois là ! Comment tu vas ? J’ai appris pour ton père, je suis désolée.. » Je grimace un peu, arborant une mine réellement désolée pour lui, je vais devoir y passer prochainement moi aussi, et c’est loin de m’enchanter. On va créer un club tous les trois, un club d’orphelins de pères. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
no shade on the board... except her ☽ wyzai 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
no shade on the board... except her ☽ wyzai
Sam 13 Oct - 6:50

Organiser une petite sortie en amoureux était en quelque sorte l'idée du siècle ! Depuis son arrivée, Wyatt n'avait pas chaumé ! Oui entre sa recherche de job', son accident, les conséquences qu'avaient engendré la mort de son père et la récente découverte d'une demi-sœur le jeune homme n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à son couple ! Se promener sur cette magnifique jetée était donc un bon moyen de découvrir la ville tout en passant du temps en amoureux.... Pour se faire pardonner, Pearson avait même offert un petit bracelet à Kezia, faut dire qu'il avait beaucoup de mal à lui résister cédant très facilement aux caprices de la demoiselle.

''C'est pas Kai là-bas ?'' Son cœur se mit à battre à cent à l'heure ! Pourquoi ? Et bien parce que cette fille représentait un énorme danger... A plusieurs reprises, ces deux là s'étaient embrassés et même un peu plus que ça lors de soirées un peu trop arrosées. Il ne prêta même pas attention au fait que Kezia lui ait lâché la main tellement il se sentait gêné et ce qui allait suivre n'allait pas arranger le problème...

''Salut, salut..'' dit-il alors que ses jours sont en train de virer au rouge écarlate. ''On fait aller.... Merci c'est gentil ! Je suis ici pour redémarrer une nouvelle vie... Autant le faire auprès de ma petite-amie'' finit-il par balancer en toisant Kai du regard afin qu'elle ne commette aucun impaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
no shade on the board... except her ☽ wyzai Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
no shade on the board... except her ☽ wyzai
Lun 15 Oct - 11:33

La situation est un peu bizarre à mes yeux. Nous retrouver tous les trois, là, comme ça, me fait un drôle de pincement au coeur. Faut dire que les choses ne sont plus réellement ce qu'elles étaient. En un an, beaucoup de paramètres ont changé. Et si ma relation avec Kai s'est intensément dégradée, celle avec Wyatt, au contraire, a beaucoup évolué. Même si cette dernière ne le sait pas encore. Ma demi-soeur se jette alors sur mon petit-ami pour l'assaillir de bisous. Je serre les poings, le visage fermé. En réalité un sentiment étrange de jalousie se fait ressentir. Une jalousie à l'égard de Wyatt mais pas seulement. « Et toi tu m’as rien dit ! » Je hausse un peu les épaules comme si ce n'était pas vraiment important. « Je n'ai pas vraiment eu l'occasion. » Petit pique au passage en référence à la distance qu'elle s'efforce de mettre entre elle et moi depuis mon retour. Même si, en soit, ce n'est pas une excuse totalement valable mais on s'en fout. En réalité, j'ai volontairement omis de lui mentionner l'arrivée de Wyatt à LA pour une raison bien précise. Pour ne surtout pas avoir à lui parler de lui, de nous et de notre couple. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ça me gêne. Je préfère qu'elle ne le sache pas pour le moment. « On fait aller.... Merci c'est gentil ! Je suis ici pour redémarrer une nouvelle vie... Autant le faire auprès de ma petite-amie. » Une grimace vient se figer sur mon visage lorsque Wyatt mentionne le mot interdit. Et merde. Je fuis inconsciemment leur regard fixant mes yeux en direction du sol. Mes pieds n'ont jamais été aussi intéressants qu'à cet instant. Je suis incapable d'ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit. Je reste muette, distante, comme prise au dépourvu. Je n'avais pas prévu qu'elle l'apprenne de cette manière. Pas comme ça, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
no shade on the board... except her ☽ wyzai Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
no shade on the board... except her ☽ wyzai
Mar 16 Oct - 22:15
J’hallucine de voir que Wyatt est venu à Los Angeles, je suis plus trop au courant de tout son parcours, je sais juste qu’il vient de perdre son père, et ça c’est pas drôle. Faut dire qu’à la base, c’est le meilleur ami de Kezia pas le mien, et puis lui et moi on a partagé plutôt des trucs pas vraiment dans la discussion, en fait. Je fais comprendre à Kezia dans un geste veillant à l’infantiliser, qu’elle aurait pu m’en parler. Sa réponse est sans appel. « Je n'ai pas vraiment eu l'occasion. » Ouais, elle a pas tout à fait tort, faut dire que depuis son arrivée, je cherche un peu beaucoup à l’éviter. Je me tourne alors vers Wyatt et lui demande comment il va. « On fait aller.... Merci c'est gentil ! Je suis ici pour redémarrer une nouvelle vie... Autant le faire auprès de ma petite-amie. » « Ta… » Je les regarde tous les deux tour à tour, comprenant dans le regard de Wyatt que j’ai plutôt intérêt de faire gaffe à ce que je pourrai dire, et Kezia qui se découvre une passion nouvelle pour le sol qui a l’air de se dérober sous ses pieds. Vous m’en direz tant. « Ah ouais d’accord. Je suis toujours la dernière au courant hein ! » Je ricane un peu, jaune, j’avoue, même si je comprends pas trop pourquoi, je devrais pourtant être heureuse pour eux, mais non, je ressens un pincement au coeur sans savoir d’où il vient. « C’est… wow, je m’y attendais pas, genre vous deux quoi… » Je ricane encore un peu, faut que je fasse gaffe, ça va se sentir que ça me flingue le moral cette histoire. « C’est quand même un détail important de ta vie Kez…ia… » Un peu plus et je l’appelais ‘Kez’ comme avant. Manquerait plus que ça. « Bref. c’est cool ! Faudra qu’on se fasse une bouffe à quatre avec mon mec du coup ! » Tu es ridicule Kai… Ridicule…
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
no shade on the board... except her ☽ wyzai 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
no shade on the board... except her ☽ wyzai
Jeu 18 Oct - 6:27
Inutile de préciser que depuis l'arrivée de Kai une légère tension s'était installée entre tout le monde.... Faut dire que cette dernière n'a pas le meilleur rôle non plus, Wyatt n'était pas spécialement fière d'avoir joué au docteur à plusieurs reprises avec la demoiselle dans les chambres ou les placards à balais des maisons où ils s’étaient retrouvés invités en même temps..... Il avait passé de très bons moments ça il ne pouvait pas dire le contraire mais si Kezia venait à apprendre son infidélité parce que oui s'en était une il risquait de tout perdre et ça il n'en avait pas du tout envie. ''On allait pas non plus faire un communiqué de presse pour annoncer le truc.... On est pas Harry et Meghan'' dit-il en rigolant histoire de calmer un peu le jeu.... Comme d'habitude Kai fait preuve d'un naturel assez déconcertant, cette fille en a toujours fait des caisses, une attitude qui de base avait fait craquer Wyatt mais qui aujourd'hui l'agaçait légèrement.... ''Dit nous tout de suite qu'on va pas ensemble...'' Wyatt se devait toutefois de faire attention afin de n'éveiller aucun soupçons chez sa petite-amie... ''Parce que t'as un mec aussi ? On est toujours les derniers au courant'' Bon ce n'était surement pas la meilleure des répliques mais Wyatt se trouvait tellement con au milieu des deux filles qu'il ne savait plus tellement quoi dire et encore moins sur quel pied danser.... Il prit toutefois soins de joindre à nouveau sa main dans celle de Kezia. ''Pourquoi pas pour la bouffe... Enfin si ça te dit mon cœur...''
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
no shade on the board... except her ☽ wyzai Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
no shade on the board... except her ☽ wyzai
Jeu 18 Oct - 7:50

La surprise de ma demi-sœur est totale. Je reste un peu conne, là, sans savoir comment réagir. Je fuis à tout prix son regard, consciente de ne pas avoir été complètement honnête avec elle sur le sujet. Mais disons qu'elle ne peut pas vraiment m'en vouloir après nos récents conflits. Si nous sommes plus aussi proches qu'on l'était par le passé, elle ne peut s'en prendre qu'à elle. Ce n'est pas de mon ressort. Après réflexion, c'est peut-être pas plus mal qu'elle le sache finalement. Au moins, comme ça, elle ne se fera plus aucun film sur ce qui a pu se passer entre nous... ce foutu baiser. Elle n'a aucun risque à se faire. Je suis hétéro, heureuse et amoureuse. En théorie. En réalité, mes sentiments ne sont pas aussi certains qu'ils n'y paraissent mais ça, c'est une autre histoire. La jeune femme semble à première vue bien le prendre. Enfin, hormis la sensation de parachutage qui peut se lire sur son visage. Faut dire qu'elle tombe un peu de haut, elle ne s'y attendait pas. « C’est quand même un détail important de ta vie Kez…ia… » Je sens quand même que Kai m'en veut de ne lui avoir rien dit. Ça se voit, ça se sent, elle ne peut pas faire semblant avec moi. Mais en réalité qu'est-ce que ça change de le savoir ? Rien, je reste toujours la même. Kezia, sa Kez... ia. « Bref. c’est cool ! Faudra qu’on se fasse une bouffe à quatre avec mon mec du coup ! » Je laisse échapper un rire un peu gêné d'entre mes lèvres. J'imagine plutôt mal la situation, c'est horrible. Nous, ensemble tous les quatre, dans une sortie de couples. Mon dieu. Non, ça fait pas rêver du tout. Wyatt vient de nouveau lier sa main avec la mienne et le malaise se fait encore plus présent. Je sais pas trop où me foutre et comment rester naturelle. Mais je me laisse faire, mêlant mes doigts entre les siens en lui souriant. « Pourquoi pas pour la bouffe... Enfin si ça te dit mon cœur... » Si ça me dit ? Absolument pas... mais c'est pas comme si je pouvais vraiment le dire. « Oui, si vous voulez. Ça peut être sympa. » Je hoche un peu la tête, peu convaincue. « Ça sera l'occasion de nous le présenter. » J'essaye de meubler la conversation pour que ça paraisse le plus crédible possible. « Je suis curieuse de savoir qui est l'heureux élu qui arrive à te supporter. » Dis-je en pouffant de rire. C'est sorti tout seul, comme un moyen de détendre un peu l'atmosphère. Et, en parralèle, une nouvelle pique à l'égard de la jeune femme. C'est bon enfant. « Je vais lui donner une médaille. » Je souris un peu innocemment comme je sais si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
no shade on the board... except her ☽ wyzai Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
no shade on the board... except her ☽ wyzai
Ven 19 Oct - 9:00
Je suis pas la meilleure comédienne qui soit, faut dire que j’ai le regard qui me trahit en général, mes yeux sont beaucoup trop expressifs, et là, ça se voit clairement que ça me fout mal à l’aise d’apprendre comme ça de but en blanc qu’ils sont ensemble. J’sais pas, dans ma tête je les voyais comme des frères et soeurs, merde ils étaient meilleurs amis, j’avais l’impression que c’était chaste l’affaire, et là, les imaginer en train de… oh mon dieu non. Vite. On efface ces images horribles. « On allait pas non plus faire un communiqué de presse pour annoncer le truc.... On est pas Harry et Meghan » Lâche Wyatt en se marrant. Haha très drôle. « Dit nous tout de suite qu'on va pas ensemble… » Je lève les yeux au ciel d’un air désespéré. « Ça va j’ai pas dit ça non plus, j’dis juste que c’est bizarre c’est tout ! » Et puis quoi aussi je vais pas me justifier ! Je sais pas pourquoi je propose un dîner à quatre c’est ridicule, et pourtant je le fais. « Parce que t'as un mec aussi ? On est toujours les derniers au courant » Je plisse les yeux dans un regard inquisiteur envers Wyatt, alors qu’il demande à Kezia son avis en l’appelant ‘mon coeur’. Au secours j’ai envie de vomir. « Oui, si vous voulez. Ça peut être sympa. Ça sera l'occasion de nous le présenter. » Je me pince un peu les lèvres en hochant très légèrement la tête. Qu’est-ce qui m’a pris de proposer ça. Quelle conne. « Je suis curieuse de savoir qui est l'heureux élu qui arrive à te supporter. Je vais lui donner une médaille. » Elle se met à rire, moi je fais genre mais en vrai, ça m’irrite plus qu’autre chose. J’ai la sensation d’être dans ce genre de cauchemar affreux où tu es au milieu d’une scène, ou d’un chapiteau, et t’as des centaines de personnes autour de toi qui te regardent et se foutent de ta gueule. Génial. Je tente un rictus nerveux. « Une médaille ouais. » Reprends-toi Kai, te laisse pas abattre ! « Bon et alors, ça fait combien de temps vous deux ? Racontez-moi un peu, petits cachotiers ! » Je souris, légèrement, pour essayer de paraître un peu plus gentille, parce que sinon je vais les étriper tous les deux. Je crois que ma jalousie finira par me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
no shade on the board... except her ☽ wyzai 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
no shade on the board... except her ☽ wyzai
Sam 20 Oct - 7:36
Légérement mesuré dans sa façon d'être, Wyatt faisait preuve d'une distance et d'un calme qu'on ne lui connaissait pas ! Sa réponse positive face à cette invitation d'une soirée ''couple'' cachait donc un malaise et n'était en fait que de la politesse.... Se retrouver encore une fois au milieu de Kai et Kezia n'était pas ce qu'il y avait de confortable...... Et puis difficile d'envoyer chier Battaggia sans éveiller les soupçons..... Pearson qui agissait souvent comme une tête brulée sans se poser trop de questions se retrouvait à cet instant même à imaginer ce que ses paroles ou ses actes pourraient avoir comme répercussion.... Oui, il était vraiment au bout de sa vie n'ayant pas du tout envie de faire voler son couple en éclat.... N'oublions pas que si il était ici c'était avant tout pour retrouver sa petite-amie....

Kai finit par lui demander comment cette histoire d'amitié s'est transformée en relation amoureuse...... Le faisait elle exprès ? ''Quelques mois.... On pensait qu'on arriverait à supporter la distance et au final c'était beaucoup plus difficile qu'on ne se l'imaginait.... Alors avec ce qui s'est passé pour mon père, je n'ai pas hésité longtemps pour changer de vie et la rejoindre ici.... Après je vois pas ce qu'on peut te dire de plus..... Tout se fait naturellement entre elle et moi.... On ne force pas le destin....'' Oui ça le gonflait et il essayait tant bien que mal de le faire comprendre sans en faire trop histoire qu'on en remarque rien.... ''C'est tellement fort que je te souhaite de connaître la même chose avec ton mec..''
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
no shade on the board... except her ☽ wyzai Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
no shade on the board... except her ☽ wyzai
Lun 22 Oct - 10:53

Le sujet est focalisé sur nous et notre couple. Et au fil des secondes, la situation devient de plus en plus embarrassante. Faites que ça s'arrête, et vite. Je ne vais pas supporter cette scène bien longtemps. « Bon et alors, ça fait combien de temps vous deux ? Racontez-moi un peu, petits cachotiers ! » Je lève les yeux au ciel, malgré moi. Pourquoi Kai s'acharne-t-elle à vouloir tout savoir comme ça ? Merde, c'est pas l’événement du siècle non plus. Wyatt s'empresse de lui répondre et je le laisse faire sans broncher. « Quelques mois. » Il mentionne également la distance, la mort de son père, et pourquoi il a décidé de venir me rejoindre à LA. « Après je vois pas ce qu'on peut te dire de plus..... Tout se fait naturellement entre elle et moi... On ne force pas le destin... » Je hausse un peu les épaules pour appuyer ses paroles. « Oui, ça s'est fait comme ça. On ne s'y attendait pas vraiment nous-même. » On a été les premiers surpris de voir notre relation évoluer de cette manière. Ça s'est fait naturellement entre nous sans qu'on puisse vraiment le contrôler. « C'est tellement fort que je te souhaite de connaître la même chose avec ton mec.. » Je fixe à nouveau mes pieds, gênée du comportement de mon petit-ami. Pourquoi j'ai l'impression qu'il essaye de surjouer la scène ? Je ne comprends pas trop l'intérêt.« Bref, voilà. » Changement de sujet, vite. Il faut que je trouve quelque chose pour passer à autre chose. Un truc, n'importe quoi. Mais sur le moment, rien ne vient. Les lèvres pincées, je regarde à nouveau en direction du sol. Par miracle, c'est à ce moment là que la sonnerie de mon téléphone se fait retentir. Sauvée par le gong. Une opportunité que je saisis immédiatement sans me faire prier. Si ça peut me permettre de me volatiliser quelques minutes, c'est pas plus mal. « Je reviens, c'est ma mère. » Alléluia, elle ne peut pas tomber mieux. Je tourne alors légèrement les talons pour me mettre en retrait prenant soin tout de même de ne pas les perdre de vue. Par pitié que Wyatt arrête d'en faire des caisses, c'est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
no shade on the board... except her ☽ wyzai Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
no shade on the board... except her ☽ wyzai
Lun 22 Oct - 16:13
J’ai deux choix. Soit je m’intéresse à leur histoire naissante, soit je me casse. Parce que clairement, j’ai même pas envie d’en savoir plus, c’est une histoire de politesse ou un truc comme ça. Ou peut-être que si au fond il y a une petite curiosité, alimentée par le fait que Kezia n’ait jamais mentionné Wyatt depuis qu’elle est arrivée à Los Angeles. Je vais devoir en parler avec elle, sans Wyatt qui joue les grands seigneurs au milieu et qui semble en faire des caisses. Je l’écoute en souriant, parce que je vois bien ce qu’il me fait comprendre dans son regard. c’est genre ‘ferme ta gueule Kai, fais pas tout foirer’. Ouais, il lui a pas parlé de nos petites parties de jambes en l’air lui et moi en soirée. « Oui, ça s'est fait comme ça. On ne s'y attendait pas vraiment nous-même. » Vous m’en direz tant. Je hoche la tête, me pinçant un peu les lèvres, et Wyatt en rajoute encore. Cette fois j’ai envie de rire tellement ça sonne faux. Ils y croient vraiment à leur affaire là ? « Ouais merci. T’inquiète pas pour moi, c’est super fort avec Todd aussi. » Kezia sait pas où se mettre. Alors quoi ? Elle assume pas ? Et voilà que son téléphone sonne. Bien sûr, elle répond au téléphone, elle aurait pu ne pas le faire mais s’éloigne, prenant le large. Je repose mon regard sur Wyatt en souriant, après que nous ayons suivi la jeune femme du regard. « Tu lui as pas dit hein ? » Il plonge son regard dans le mien et je pousse le fond de ma pensée. « Tu lui as pas dit que toi et moi on avait couché ensemble ? » Vu sa gueule, j’ai bien peur que le souci soit là. « De quoi t’as peur ? Tu crois que votre maaagnifique histoire d’amour ne tienne pas le coup si elle sait que tu m’as tripotée avant elle ? » Un sourire taquin prend place au coin de mes lèvres. Si je suis méchante. Peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
no shade on the board... except her ☽ wyzai 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
no shade on the board... except her ☽ wyzai
Sam 27 Oct - 7:39
Wyatt n'aimait pas tellement se justifier quant à ses choix de vie alors expliquer comment ça s'était passé entre lui et Kezia ça le saoulait plus qu'autre chose ! Et puis merde Battaggia savait très bien ce qu'il en était de tout ça alors pourquoi cherchait-elle à lui tirer les vers du nez ? Pour qu'il fasse un faux pas ? Ce n'était pas très intelligent tout ça...... Son côté espiègle était de base plutôt sexy mais la clairement elle l'insupportait de plus en plus... ''A tout de suite'' dit-il en laissant sa petite-amie décrocher son téléphone et s'éloigner par la même occasion.

''Bien sur que non ! T'es conne ou quoi ?'' Peut-être bien que c'était le cas au final et qu'elle le faisait pas exprès.... ''Ben ouai c'est ça.... Tu réagirais comment à sa place ?'' Elle avait visé juste ! Pile là où ça faisait mal comme on dit si bien... Ce coté sauvage s'avérait toujours très attirant.... En soit Kai et Wyatt se ressemblaient sur pas mal de points mais le jeune homme ne pouvait tomber amoureux de son ''double au féminin.'' toujours est-il que ce coté un brin salope qui se dégageait de la demoiselle ne cessait de l'intriguer..... A l'inverse Kezia était l'opposée, douce à savoir douce, intègre et en aucun cas manipulatrice, la fille parfaite à épouser en somme... ''J'en sais rien justement et j'ai pas tellement envie de prendre le risque.... Tu m'a donné ce que je n'avais pas à l'époque et je regrette rien mais maintenant tout ça est terminé... J'ai de réels sentiments pour elle alors essaye pas de tout foutre en l'air...'' Le truc c'est que Battaggia était clairement en position de force Wyatt n'ayant absolument rien contre elle..... Kai le tenait par les couilles et bien comme il faut pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
no shade on the board... except her ☽ wyzai Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
no shade on the board... except her ☽ wyzai
Mer 31 Oct - 20:16
« Bien sur que non ! T'es conne ou quoi ? » J’arque un sourcil face à ses mots et son attitude. Ouh, monsieur est sur la défensive, monsieur flippe sa race. Intéressant. « Ben ouai c'est ça.... Tu réagirais comment à sa place ? » Je hausse un peu les épaules de manière nonchalante. « J’sais pas, j’men fous, ça fait partie du passé. C’est pas comme si on avait couché ensemble alors que tu étais déjà avec elle ! » Je glisse mes mains dans les poches de mon jean, sans quitter le jeune homme des yeux. Je la sens, cette étincelle, ce petit truc qui nous liait déjà à l’époque. Ils sont pas faits pour être ensemble. C’est une certitude. « J'en sais rien justement et j'ai pas tellement envie de prendre le risque.... Tu m'a donné ce que je n'avais pas à l'époque et je regrette rien mais maintenant tout ça est terminé... J'ai de réels sentiments pour elle alors essaye pas de tout foutre en l’air… » Je souris, peut-être un peu trop pour que ce soit sincère, et penche la tête sur le côté. « Pourquoi tu voudrais que je foute tout en l’air ? J’y gagnerai quoi hein ? » Je m’approche de lui, juste un peu, jetant un oeil à Kezia pour vérifier qu’elle n’est pas trop attentive à nous. Je tends ma main et viens lisser le col de sa chemise du bout de mes doigts, prenant une voix plus sensuelle, juste pour le jeu. « C’est dommage, on s’amusait bien toi et moi. En plus, en ce moment ça va pas super bien avec mon copain… » Je me mords la lèvre inférieure et plonge mon regard dans le sien, un peu plus aguicheur, avant de me reculer pour ne pas qu’il m’envoie balader. « On est pas obligés de lui dire. Ça pourrait être notre petit secret… » La vérité, c’est que j’ai même pas envie de recoucher avec lui, pas envie non plus de tromper Todd même si franchement, il le mériterait. J’ai juste simplement pas envie que leur histoire d’amour dure, parce que je la sais vouée à l’échec. Ils ne sont pas faits pour être ensemble. C’est tout. J’ai décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
no shade on the board... except her ☽ wyzai 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
no shade on the board... except her ☽ wyzai
Jeu 1 Nov - 8:21
''T'y gagnerait quoi ? La satisfaction d'avoir semé le bordel dans la vie de quelqu'un peut-être? On va pas se mentir, on est un peu pareil toi & moi.... Si on peut faire chier les autres on va pas s'en priver... Je trouverai ça juste totalement débile que tu t'en prenne à Kezia et moi pour je ne sais quelles raisons et si c'est par jalousie tu baisses vraiment dans mon estime.'' Ouait peut-être bien que Wyatt se faisait des films et que la paranoïa parlait à sa place mais merde ça commençait à fonctionner entre lui et sa petite-amie, ils avaient même parlé de coucher ensemble alors ce n'est pas maintenant qu'il fallait tout gâcher !

La voyant s'approcher de lui pour remettre sa chemise en place, Wyatt hésita entre la pousser et l'embrasser.... Il y avait de l’électricité entre eux, personne ne pouvait le nier mais ce n'était pas sein pour autant, une sorte de tension sexuelles difficile à contrôler, par chance il n'y avait pas le moindre sentiment.... On ne pouvait pas qualifier leur relation de toxiques mais elle n'était pas dès plus saine qui soit et c'est surement pour cette raison que ça la rendait aussi intéressante.. ''C'est pas le bon plan.... Je suis pas comme ça....'' dit-il sans vraiment y croire. Il avait seulement 21 ans alors on ne pouvait pas lui en vouloir dans certains occasions de penser avec sa queue plutôt qu'avec son cerveau. ''Si tu nous considères comme tes potes, reste en dehors de ça... Tu me plais toujours mais c'est finit tout ça... Je veux pas tromper Kezia''
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
no shade on the board... except her ☽ wyzai Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
no shade on the board... except her ☽ wyzai
Lun 5 Nov - 11:15
Je pousse le jeune homme dans ses retranchements, c’est plus fort que moi, j’ai toujours aimé jouer avec le feu. Aujourd’hui, je me brûle sans doute un peu les ailes, je l’ai sans doute mérité, mais ce n’est pas pour autant que j’ai envie d’arrêter de flirter avec les limites. Et aujourd’hui, la limite, c’est Wyatt, et cette pseudo relation qu’il a commencé avec Kezia alors que j’étais même pas au courant. La jalousie que je peux ressentir au fond de moi n’a aucun fondement, elle ne devrait pas être là, elle ne devrait pas me bouffer les entrailles, et pourtant. « Je trouverai ça juste totalement débile que tu t'en prenne à Kezia et moi pour je ne sais quelles raisons et si c'est par jalousie tu baisses vraiment dans mon estime. » J’arque un sourcil, gardant mon masque de façade. « La jalousie ? » Je pouffe un peu de rire, pour me foutre de lui, et de moi aussi intérieurement. « De qui ou de quoi je devrais être jalouse au juste ? » Jouer le jeu, ça, je sais faire. Peut-être même mieux que personne. Me voilà en train de flirter avec le jeune homme avec qui j’ai pu partager quelques moments sympas, je sais que je ne devrais pas, mais là encore, ça semble être plus fort que moi. Il est réactif, je le vois dans ses yeux, mais je vois surtout qu’il ne craquera pas. Il a l’air mordu. Fait chier. « C'est pas le bon plan.... Je suis pas comme ça…. » Pourtant, l’hésitation est là, peut-être que si on avait été que tous les deux il aurait craqué, qui sait. « Dommage… » Que me murmure dans un souffle charmeur. Je ne vais pas continuer sur cette lancée, parce que je n’ai pas envie qu’il s’en prenne à moi non plus. On sait jamais. « Si tu nous considères comme tes potes, reste en dehors de ça... Tu me plais toujours mais c'est finit tout ça... Je veux pas tromper Kezia » Je souris en entendant son aveu, je lui plais toujours. Intéressant. « Très bien. J’ai compris le message. Enfin si tu changes d’avis un jour, n’hésite pas à m’appeler. » Je lui souris, lui adresse un clin d’oeil charmeur et voilà que Kezia fait son grand retour, accélérant mon palpitant plus que de raison. « Tout va bien, c’était pas grave au moins ? » Je glisse mes mains dans les poches de mon jean et garde mon regard rivé sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
no shade on the board... except her ☽ wyzai
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+