-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Live fast. Love hard. Die young.

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Hespéride Jones
Hespéride Jones
Hespéride Jones
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9558-live-fast-love-hard-die-young
• âge : 27
• pronom : She/They/Them
• côté ♥ : A la fleur et au couteau, impossible de savoir s'il est pris, libre ou détruit. Elle sort, s'amuse, baise et fait l'amour. Mais comment savoir si tout cela est pour une réelle envie, ou tout simplement pour chasser l'ennui.
• orientation : Les corps sont au sien, ce qu'est l'opium à l'espérance. Elle adore les femmes, les hommes, les incompris, les inconstants. Sa bisexualité n'est qu'un bout de plus à la flamme de ses cigarettes. Tant que ses bras se serrent sur un humain, quelle idiotie de savoir qui il est.
• occupation : En oubliant sa bibliothèque de livres aux pages cornets qu'elle lit d'arrache-pied dans l'idée de mourir cultivée, elle travaille dans un bar. Celui qui recueille les cas désespérés, les enfants perdus. Fidèle au patron, fidèle au fiston.
• quartier : Pas le coin le plus sympa, mais au moins, il a le tarif d'être dans les moins cher. Elle est un trou percé, de ceux qui dépensent à la moindre petite monnaie dans les mains. Willowbrook l'accueille, elle et ses bouquins, elle et son ennui.
• avatar : Indya Moore
• crédits : Valtersen (ava), solosands (signa), SIAL (icons)
• messages : 14
• date de naissance : 20/08/1996
Hespéride Jones
Live fast. Love hard. Die young.
Mer 26 Jan - 21:18
Hespéride Jones
ft Indya Moore (+ ruby rider)
informations

nom •
Y a des trucs, faut pas en parler. Parfois, c'est toujours mieux de garder les secrets. Comme d'où vient son nom de famille. Ou qui l'a porté avant elle. Y a personne qui peut savoir. Les Jones, ça cours les rues. Alors, pas besoin de plus de précisions.

prénom(s) •
Inspirée par les mythes gréco-romains, dans une idée, peut-être un peu folle, d'en oublier le prénom passé. Hespéride, c'est le couché du soleil, la fin de la journée. Pour que la nuit passe et fasse trépasser, à cœur ouvert sur les rues, les enfants perdus.

surnom(s) •
Pour faire le plus simple, c'est Hes. Même si tout le monde aime dire le prénom au complet, parce que ça fait beau sur la langue. Mais quand il faut aller à l'essentiel, c'est presque comme une évidence. S'il pousse des ailes aux beaux-parleurs, elle peut devenir Vénus. Mais jamais elle ne tournera la tête à cet appel.

âge •
Depuis sa naissance ou depuis son dernière anniversaire ? Car, cela fait vingt-cinq ans qu'elle frôle de ses pieds le sol de la planète. Mais beaucoup moins qu'elle a ces quelques années d'accumulées. Et dans encore moins de temps, elle passera à une autre année, courant irréversiblement vers la fin.

date et lieu de naissance •
C'était un certain vingt août mille neuf cent quatre-vingt seize. Un bébé, une petite fille, dans les bras d'une mère complètement énamourée de son enfant et d'un père prêt à tuer quiconque la toucherait. Comme le temps passe vite. Surtout dans le Bronx.

origine(s) familiale(s) •
Maman portoricaine, papa des caraïbes. Un petit mix, et la voilà ! Resplandissante, disait-on, si belle. Seulement, il y avait tout ce qui venait avec. Rascime, sexisme, et petite touche supplémentaire, une homophobie stagnante dans la famille. Comme le temps passe.

nationalité •
Tout est mis sur sa pièce d'identité. Elle est américaine, dans le pays qui, d'après les clichés, consomme trop pour une petite partie de la population, s'engraisse et pollue. Mais, ce ne sont pas que des clichés.

orientation sexuelle •
Beaucoup de poétes écriront sur l'amour, sans se poser la question, de savoir si cela est possible en dehors de leur cage. Mais pas tous. D'autres s'aventureront en dehors de leur moral, et découvriront le plaisir de deux mondes, voir de plusieurs autres. Ainsi, elle est bisexuelle. Mais pas poéte.

statut civil •
Ni tenue, ni prise. Célibataire, à l'affut de l'affection pour chasser l'ennui, la routine qu'elle ne supporte pas. C'est comme une seconde nature, impossible de rester au même endroit. Et s'il y avait un seul individu qui voulait l'attraper, il s'en mordrait les doigts.

métier/études •
Récupérée dans la rue, pauvre gamine qui ne savait rien faire d'autres que mentir à sa mère et fumer, c'est le patron qui l'a sauvé. Oui, le patron. Elle travaille désormais dans un bar de qualité moyenne, mais fidèle. Et à ses heures perdus, bétalectrices pour des auteurs déjà morts.

quartier •
Pas le coin le plus sympa, mais au moins, il a le tarif d'être dans les moins cher. Elle est un trou percé, de ceux qui dépensent à la moindre petite monnaie dans les mains. Willowbrook l'accueille, elle et ses bouquins, elle et son ennui. Peut-être qu'elle y terminera sa vie. Qui sait ?

à los angeles depuis •
Le collège. Peut-être même un peu avant ? Elle ne s'en souvient pas. Mais de toute façon, quelle importance ? Elle est là maintenant, alors autant de pas regarder dans le passé.

groupe •
L'amour est l'amour. Même si cela devient bien trop simple de nos jours. Il n'y a plus vraiment de méchants, plus vraiment d'escrocs. Elle aimerait faire partie de ceux qui crache sur les autres. Mais ce serait presque la bafouer.

Histoire

TW : racisme

Live fast. Love hard. Die young. A5ecb3900747b032ebb4171d4a9989a8 Live fast. Love hard. Die young. C869292736e5394a8264243fa368f2dc Live fast. Love hard. Die young. 50e1c353251c822b76404ca188866711
That’s part of the rule. Never quit. Never let them see you’re afraid. Above all—never let them see you’re hurt. Never let them see you cry. Never.

Rien n’avait changé. Tout était gris, alors que le soleil rendait l’herbe brune et le béton mou. Hespéride gara sa voiture sur une des places du parking des visites. La première fois qu’elle était venue ici, elle n’en avait pas eu un très bon souvenir. C’était il y a cinq ans déjà, et pourtant, elle pensait qu’une éternité s’était écoulée. Son père avait été enfermé lorsqu’elle avait vingt ans. Elle se souvient encore des regards que lui jetait l’avocat commis d’office durant la séance, comme s’il savait que la sentence allait tomber et qu’il ne pouvait rien faire. La main de sa mère dans la sienne, elle l’avait senti vibrer lorsque le maillet du juge avait frappé sur son bureau, annonçant le point définitif de cette séance. Les deux femmes s’étaient battues corps et âme pour plaider son innocence, se ruinant mentalement et physiquement, alors que père et mari était détenu jusqu’au verdict. Les au-revoir avaient été déchirants. Et Hespéride n’arrivait pas à se faire à l’idée à l’époque. Malgré tout ce qu’il lui avait fait, son père restait son père. Elle l’aimait comme la petite fille qu’elle avait été.
Ravalant l’amertume de ses songes, elle sortit de la voiture, sac en main, ses talons résonnant sur le sol chaud. Déjà plusieurs personnes attendaient à la porte. Quelques duos, beaucoup de personnes seules et elle. Le temps semblait long sous le soleil de midi. Elle aurait pu s’allumer une cigarette, réchauffant un peu plus l’air autour d’elle. Elle l’aurait fait si la porte ne s’était pas ouverte, invitation à entrer pour voir les prisonniers. Le protocole était habituel pour elle maintenant. Le fessier posé sur la chaise, elle attendait patiemment l’arrivée de son père, de l’autre côté de la vitre. Posé sur ses genoux, un bouquin d'adolescent, dont elle voyait déjà la conclusion finale. Il s’agissait du plus petit livre qu’elle n’avait pas encore lu dans sa bibliothèque, et même si l’histoire en restait étrangement sans grand rebondissement, à part la mort d’une des protagonistes, l’écriture lui plaisait, libérant son esprit qui pouvait totalement se projeter dans cette histoire. Sa période de lycée miroitait avec ce qu’elle lisait. Première cigarette, première petite-amie, première blague. Pour elle qui ne voulait pas rentrer chez elle le soir, cela avait été un bon début. A seize ans, alors qu’elle séchait un cours de trigonométrie, elle avait été alpaguée par le patron d’un bar. Il ne l’avait pas engueulée comme elle l’aurait pensé. A la place, il lui avait présenté son travail et lui en avait proposé un. Elle était en âge de faire serveuse. Avec les économies de son salaire, elle avait loué son premier et unique appartement, qu’elle occupait toujours actuellement, à la sortie du lycée.
Un son de l’autre côté du plexiglasse l’obligea à fermer le livre, le glissant dans son sac tandis que son père s'installait devant elle. CeeCee Jones se tenait devant elle. Dans son uniforme monochrome, il ressemblait presque à un vrai gangster. Mais pour elle, Hespéride, il était son père. Même s’il n’avait pas toujours été tendre avec elle, refusant d’entendre ses discours jusqu’à la fin, il l’avait aimé inconditionnellement. Un instant, le silence les enveloppa, comme une couverture calme, sans préjugés, sans haine. Puis, la fille leva la main pour attraper le téléphone accroché de son côté, le décrochant calmement pour le porter à son oreille. “Bonjour papa.” dit-elle doucement dans le combiné lorsqu’il eut pris le sien. La discussion commença, dans une étrange paix, presque anormale au vu du décor. Elle lui parla de sa mère, qui allait bien, malgré la douleur constante d’être séparée de son amour. Elle lui dit qu’elle n’avait pas pu venir car elle faisait des heures supplémentaires mais qu’elle fera son possible la prochaine fois. Puis il enchaîna, discutant des repas fades de la cantine et de son partenaire de chambre qui avait un fils qui ne venait jamais le voir. Hespéride eut de la peine pour l’homme, se disant que les blessures avaient dû être tellement profondes que même derrière les barreaux, il ne fera pas le déplacement pour lui. “Tu ne me feras pas ça, pas vrai, ma fille ?” Hespéride secoua la tête, faisant remuer ses cheveux autour de son cou. Malgré toutes les insultes qu’il avait pu lui dire, elle ne pouvait pas.
En sortant de la salle, elle ressentit une petite main dans la sienne. Sans baisser les yeux, elle comprit qu’il s’agissait d’elle, enfant, qui la regardait avec attention. Après chaque entrevue avec l’homme qui lui avait donné vie, elle revivait un court instant d’enfance. Ses cheveux retenus en pompons sur sa tête, alors que sa mère passait des heures à les étirer dans tous les sens pour qu’ils rentrent dans le moule. Toutes les fois où son père s’était fait arrêté, alors qu’il marchait avec elle pour aller à la maison des associations du quartier. Cette journée où elle avait eu une fièvre tellement grave qu’il était resté à côté d’elle, la berçant pour qu’elle ne pleure pas en dormant. Son entrée au collège, avec ses cheveux lâchés dont elle était si fière qui avaient fait rire certains de ses camarades de classe. Le soir même, elle les avait coupés avec des ciseaux, des larmes coulant sur son visage de poupée. Il l’avait grondé, pensant qu’elle voulait lui faire honte, jusqu’à comprendre. Tous ses instants, où la petite Hespéride n’avait pas compris dans quel monde elle vivait. Prenant un inspiration, elle resserra sa main sur celle invisible de son enfance avant de sortir de la prison. Les démons blancs la poursuivaient encore aujourd’hui. Mais elle ne pleurait plus pour ses cheveux. Elle ne pleurait plus pour personne.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • normalement, on me connait dans le coin, mais je le dis quand même, on sait jamais  Live fast. Love hard. Die young. 400505260 moi c'est hopefully ÂGE • rohlala, je sais pas... ça va tellement vite, j'arrive plus à suivre moi, c'est dingue PAYS/RÉGION • tout ce que je peux dire, c'est je suis aux bords de l'océan atlantique  Live fast. Love hard. Die young. 4007577776 COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • par un sombre site internet, qui n'est plus... pas rip. TON AVIS SUR LE FORUM • pour dire si je l'aime, ce forum lààààà... il me donne envie de sortir des perso en mode random TON PERSONNAGE EST UN • normalement, c'est un inventé, je l'ai péché chez personne, mais j'ai déjà un lien  Live fast. Love hard. Die young. 4284418246 AUTRES COMPTES • yeeeeeeeeeees, aller, prochaine question LE PETIT MOT DE LA FIN • normalement, elle ne devait pas sortir sur ce fo, mais comme j'en avais marre d'avoir ce fc en tête et jamais de bons perso, je me suis jetée sur l'occasion en me disant : qui ne tente rien n'a rien  Live fast. Love hard. Die young. 400505260 (je suis pas impulsive, chut)
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7481-ruben-music-is-a-world-within-itself-it-s-a-language-we-all-understand
Live fast. Love hard. Die young. Original

• âge : 30
• pronom : il.
• côté ♥ : Célibataire, une relation plus intime semble se tisser avec un de ses protégés. Il ne cherche pas à cataloguer cette relation. Il vit l'instant présent sans se poser de questions et prendre les évènements tels qu'ils viennent. La seule chose qu'il sait est que cette relation lui fait du bien, chasse peu à peu le fantôme de Wilfried de son coeur et qu'il se redécouvre homme et désirable à côté d'un autre.
• orientation : homosexuel. Il l'a toujours su, mais comme d'autres, il a tenté de rentrer dans la norme avant d'embraser sa véritable naturel. il ne se cache pas. Il aime les muscles fins et robustes des hommes, même s'il reconnait la beauté des femmes.
• occupation : Producteur et propriétaire de son propre label de musique. ancien pianiste de renommé. son talent était reconnu dans son domaine et il s'est fait connaitre du grand public en innovant son art.
• quartier : Beverly Hills, dans une maison qui ressemble plus à l'homme qu'il est aujourd'hui. De plein pied, il en a fait son cocoon dans lequel il aime bien passer du temps pour écrire et composer.
• avatar : Eduard Linares
• crédits : @mary
• messages : 1529
• date de naissance : 01/04/1994
Ruben Leeroy
Live fast. Love hard. Die young.
Mer 26 Jan - 21:25
Mamamia que cette femme est belle Live fast. Love hard. Die young. 451485573 ! Je la trouve sublime. Elle est à tomber. Je l'ai trop adoré dans Pose Live fast. Love hard. Die young. 274809331 ! Super bonne idée de la prendre Live fast. Love hard. Die young. 274809331 !
Amuses-toi bien avec elle Live fast. Love hard. Die young. 274809331 !
Revenir en haut Aller en bas
Sören Steilsson
Sören Steilsson
Wild spirit
Sören Steilsson
Live fast. Love hard. Die young. 92ed7d90cdc82b825da268f45babc5a69cf3f7cc

• âge : 24
• pronom : He/him
• côté ♥ : Célibataire, sortant d'une relation compliquée avec un homme. Un homme qui pourtant te fait croire qu'il est impossible de vivre sans lui
• orientation : Gay, les hommes ça a toujours été ton faible. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, tu les emmerde
• occupation : Aucun métier, tu montes simplement à cheval pour ton plaisir et fait aussi des concours dès que tu le peux. On t'a proposé un job sur un chantier, mais depuis cette fameuse tragédie, tu préfères rester cloîtré chez toi.
• quartier : Westwood, quartier où tu traînes aussi avec ta bande pour te vider la tête
• avatar : Edvin Ryding
• crédits : Me (ava)
• messages : 21
• date de naissance : 19/12/1999
Sören Steilsson
Live fast. Love hard. Die young.
Mer 26 Jan - 21:41
MAIS ohlala je connaissais pas ce fc mais qu'elle est belle Live fast. Love hard. Die young. 393290290 Live fast. Love hard. Die young. 2953088987
Et ce prénom ??? Genre ??? Magnifique Live fast. Love hard. Die young. 3955084632 Live fast. Love hard. Die young. 3955084632 Live fast. Love hard. Die young. 3955084632
Dépêche-toi vite d'écrire sa fiche, c'est encore trop viiiiiide (sinon je te donne une fessée Live fast. Love hard. Die young. 1547893857)

Bref... Je t'envoie aussi des cœurs parce que y a déjà trop de "rebienvenue" qui ont traîné
Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Kawasaki Minhyuk
Kawasaki Minhyuk
burning instead of fading out
Kawasaki Minhyuk
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5143-minhyuk-kawasaki-storms-breaking-up-my-mindhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5164-minhyuk-kawasaki-a-wild-flower-blooming-under-the-snow
Live fast. Love hard. Die young. 0ee9d0d4d7a42b1b656574f178184c0483e6ed2f

• âge : 23
• pronom : he/his
• côté ♥ : douceur de vie au creux des délicatesses de ses paumes, créature si fragile et pourtant si tenace qui l'en rendrait fou s'il n'était pas si faible pour lui.
• orientation : Bisexuel, corps qui n'ont pour lui que l'importance des touchers, malgré ses yeux attirés par lui et lui seul.
• occupation : les verres d'alcool entre les mains, barman qui prendra bientôt la relève de celui qui l'avait recueilli
• quartier : Crenshaw || n°27, avec la personne qui lui tient le plus au cœur
• avatar : Kang Yu Chan
• crédits : unravel (vava)
• messages : 498
• date de naissance : 02/08/2000
Kawasaki Minhyuk
Live fast. Love hard. Die young.
Mer 26 Jan - 23:10
ton lien est là Arrow
pfiou tu sais ce que j'en pense
beauté bjr
par contre c'est vide
rempli merci stp
que je puisse dire un truc plus construit
bisou
signé moi Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Hespéride Jones
Hespéride Jones
Hespéride Jones
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9558-live-fast-love-hard-die-young
• âge : 27
• pronom : She/They/Them
• côté ♥ : A la fleur et au couteau, impossible de savoir s'il est pris, libre ou détruit. Elle sort, s'amuse, baise et fait l'amour. Mais comment savoir si tout cela est pour une réelle envie, ou tout simplement pour chasser l'ennui.
• orientation : Les corps sont au sien, ce qu'est l'opium à l'espérance. Elle adore les femmes, les hommes, les incompris, les inconstants. Sa bisexualité n'est qu'un bout de plus à la flamme de ses cigarettes. Tant que ses bras se serrent sur un humain, quelle idiotie de savoir qui il est.
• occupation : En oubliant sa bibliothèque de livres aux pages cornets qu'elle lit d'arrache-pied dans l'idée de mourir cultivée, elle travaille dans un bar. Celui qui recueille les cas désespérés, les enfants perdus. Fidèle au patron, fidèle au fiston.
• quartier : Pas le coin le plus sympa, mais au moins, il a le tarif d'être dans les moins cher. Elle est un trou percé, de ceux qui dépensent à la moindre petite monnaie dans les mains. Willowbrook l'accueille, elle et ses bouquins, elle et son ennui.
• avatar : Indya Moore
• crédits : Valtersen (ava), solosands (signa), SIAL (icons)
• messages : 14
• date de naissance : 20/08/1996
Hespéride Jones
Live fast. Love hard. Die young.
Jeu 27 Jan - 14:49

Ruben Leeroy a écrit:
Mamamia que cette femme est belle Live fast. Love hard. Die young. 451485573 ! Je la trouve sublime. Elle est à tomber. Je l'ai trop adoré dans Pose Live fast. Love hard. Die young. 274809331 ! Super bonne idée de la prendre Live fast. Love hard. Die young. 274809331 !
Amuses-toi bien avec elle Live fast. Love hard. Die young. 274809331 !

Je suis totalement d'accord, elle est juste incroyable Live fast. Love hard. Die young. 3955084632 C'est surtout pour ça que je voulais la jouer depuis un moment mais que les idées ne venaient pas :((
J'espère qu'elle ne décevra pas en tout cas Live fast. Love hard. Die young. 1167760713
Merci Live fast. Love hard. Die young. 274809331


Sören Steilsson a écrit:
MAIS ohlala je connaissais pas ce fc mais qu'elle est belle Live fast. Love hard. Die young. 393290290 Live fast. Love hard. Die young. 2953088987
Et ce prénom ??? Genre ??? Magnifique Live fast. Love hard. Die young. 3955084632 Live fast. Love hard. Die young. 3955084632 Live fast. Love hard. Die young. 3955084632
Dépêche-toi vite d'écrire sa fiche, c'est encore trop viiiiiide (sinon je te donne une fessée Live fast. Love hard. Die young. 1547893857)

Bref... Je t'envoie aussi des cœurs parce que y a déjà trop de "rebienvenue" qui ont traîné
Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331

Bah maintenant tu connais Live fast. Love hard. Die young. 2677528945 Et oui, elle est tout simplement Live fast. Love hard. Die young. 3955084632 je sais xD
Je fais vite, promis Live fast. Love hard. Die young. 400505260 Mais après, tu sais que j'aime prendre mon temps pour bien faire les choses...
Merci pour tous les cœurs, je les prend avec plaisir :
Live fast. Love hard. Die young. 489098118 Live fast. Love hard. Die young. 489098118 Live fast. Love hard. Die young. 489098118 Live fast. Love hard. Die young. 489098118 Live fast. Love hard. Die young. 489098118 Live fast. Love hard. Die young. 489098118 Live fast. Love hard. Die young. 489098118 Live fast. Love hard. Die young. 489098118 Live fast. Love hard. Die young. 489098118 Live fast. Love hard. Die young. 489098118 Live fast. Love hard. Die young. 489098118 Live fast. Love hard. Die young. 489098118 Live fast. Love hard. Die young. 489098118 Live fast. Love hard. Die young. 489098118 Live fast. Love hard. Die young. 489098118 Live fast. Love hard. Die young. 489098118 Live fast. Love hard. Die young. 489098118 Live fast. Love hard. Die young. 489098118 Live fast. Love hard. Die young. 489098118 Live fast. Love hard. Die young. 489098118 Live fast. Love hard. Die young. 489098118 Live fast. Love hard. Die young. 489098118 Live fast. Love hard. Die young. 489098118
(J'te mange toujours d'ailleurs, l'oublie pas, wifey)


Kawasaki Minhyuk a écrit:
ton lien est là Arrow
pfiou tu sais ce que j'en pense
beauté bjr
par contre c'est vide
rempli merci stp
que je puisse dire un truc plus construit
bisou
signé moi Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 274809331

OUI C'EST TOI KYYYAAAAAAAAAAAA Live fast. Love hard. Die young. 2953088987
Oui, madame, je remplis ma fiche, madame, promis madame o.o Je fais vite, madame o.o
Tu vas voir, on s'amusait, elle va te plaire (j'espère, je sais pas, je fais des pronostiques en avance alors que j'ai encore rien écris, ptdr la pire) et ça va picolé rigolé  Live fast. Love hard. Die young. 274809331
Je t'aime baby Live fast. Love hard. Die young. 393290290
Live fast. Love hard. Die young. 839454487
Revenir en haut Aller en bas
Billie G. Moore
Billie G. Moore
Billie G. Moore
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9270-texas-is-hot-i-can-be-cold-billiehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9298-billie-allez-viens-viens-on-est-bien#165080
Live fast. Love hard. Die young. 3PEm3Hn

• âge : 34
• pronom : She • Her • Elle
• côté ♥ : Célibataire, elle s'est faite ghoster il y a peu de temps et s'en remet en comblant le vide comme elle peut.
• orientation : Bisexuelle, the more the merrier
• occupation : policière et enquêtrice dans une unité anti-terrorisme. Un job qui la passionne, où aucun jour ne se ressemble.
• quartier : Silverlake dans un appartement de taille moyenne, avec son chien, l'amour de sa vie, son fils: Pepsi.
• avatar : Brianne Howey
• crédits : smmg (avatar)
• messages : 87
• date de naissance : 24/05/1989
Billie G. Moore
Live fast. Love hard. Die young.
Jeu 27 Jan - 15:05
ce perso Live fast. Love hard. Die young. 2328625208 Live fast. Love hard. Die young. 2328625208 Live fast. Love hard. Die young. 2328625208 Live fast. Love hard. Die young. 2328625208
rebienvenue à la maison ! Live fast. Love hard. Die young. 1796775191
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
Live fast. Love hard. Die young. A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
Live fast. Love hard. Die young.
Jeu 27 Jan - 16:05
Oh lala encore une perle de perfection en vue. Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 2328625208 Live fast. Love hard. Die young. 953155082

Ce qui est écrit fait saliver et donne envie d'en apprendre plus. Live fast. Love hard. Die young. 3675719160 Live fast. Love hard. Die young. 1658023126 Live fast. Love hard. Die young. 4256193739

Et le choix de fc, comme mes vdd elle est trop belle Live fast. Love hard. Die young. 136456587 Live fast. Love hard. Die young. 4195794356

Re bienvenue et bon courage pour la suite Live fast. Love hard. Die young. 4138079597 Live fast. Love hard. Die young. 4103832673 cuddle
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
Live fast. Love hard. Die young. Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
Live fast. Love hard. Die young.
Jeu 27 Jan - 16:49
Ohhhh mais j'aime déjà beaucoup trop ce que je lis là Live fast. Love hard. Die young. 3955084632
Déjà le fc Live fast. Love hard. Die young. 2328625208 et la poésie dans tes écrits, je meurs !!
Vite, j'en veux plus Live fast. Love hard. Die young. 3292324563
Revenir en haut Aller en bas
Hespéride Jones
Hespéride Jones
Hespéride Jones
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9558-live-fast-love-hard-die-young
• âge : 27
• pronom : She/They/Them
• côté ♥ : A la fleur et au couteau, impossible de savoir s'il est pris, libre ou détruit. Elle sort, s'amuse, baise et fait l'amour. Mais comment savoir si tout cela est pour une réelle envie, ou tout simplement pour chasser l'ennui.
• orientation : Les corps sont au sien, ce qu'est l'opium à l'espérance. Elle adore les femmes, les hommes, les incompris, les inconstants. Sa bisexualité n'est qu'un bout de plus à la flamme de ses cigarettes. Tant que ses bras se serrent sur un humain, quelle idiotie de savoir qui il est.
• occupation : En oubliant sa bibliothèque de livres aux pages cornets qu'elle lit d'arrache-pied dans l'idée de mourir cultivée, elle travaille dans un bar. Celui qui recueille les cas désespérés, les enfants perdus. Fidèle au patron, fidèle au fiston.
• quartier : Pas le coin le plus sympa, mais au moins, il a le tarif d'être dans les moins cher. Elle est un trou percé, de ceux qui dépensent à la moindre petite monnaie dans les mains. Willowbrook l'accueille, elle et ses bouquins, elle et son ennui.
• avatar : Indya Moore
• crédits : Valtersen (ava), solosands (signa), SIAL (icons)
• messages : 14
• date de naissance : 20/08/1996
Hespéride Jones
Live fast. Love hard. Die young.
Ven 28 Jan - 21:46

Billie G. Moore a écrit:
ce perso Live fast. Love hard. Die young. 2328625208 Live fast. Love hard. Die young. 2328625208 Live fast. Love hard. Die young. 2328625208 Live fast. Love hard. Die young. 2328625208
rebienvenue à la maison ! Live fast. Love hard. Die young. 1796775191

Merci beaucoup  Live fast. Love hard. Die young. 274809331  Live fast. Love hard. Die young. 274809331
En espérant qu'elle plaise et qu'elle crèvera les cœurs héhé


Yi Chin Hae a écrit:
Oh lala encore une perle de perfection en vue. Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Live fast. Love hard. Die young. 2328625208 Live fast. Love hard. Die young. 953155082

Ce qui est écrit fait saliver et donne envie d'en apprendre plus. Live fast. Love hard. Die young. 3675719160 Live fast. Love hard. Die young. 1658023126 Live fast. Love hard. Die young. 4256193739

Et le choix de fc, comme mes vdd elle est trop belle Live fast. Love hard. Die young. 136456587 Live fast. Love hard. Die young. 4195794356

Re bienvenue et  bon courage pour la suite Live fast. Love hard. Die young. 4138079597 Live fast. Love hard. Die young. 4103832673 cuddle

Oh non, tu vas me faire rougir  Live fast. Love hard. Die young. 3680531783 Tu sais comment me parler, toi, c'est dingue...
Merci beaucoup  Live fast. Love hard. Die young. 274809331 Je pourrais venir te péchoter un lien (encore) héhé  Live fast. Love hard. Die young. 136456587
Et je pars écrire la suite tiens  Live fast. Love hard. Die young. 400505260


Eden Lewis a écrit:
Ohhhh mais j'aime déjà beaucoup trop ce que je lis là Live fast. Love hard. Die young. 3955084632
Déjà le fc Live fast. Love hard. Die young. 2328625208 et la poésie dans tes écrits, je meurs !!
Vite, j'en veux plus Live fast. Love hard. Die young. 3292324563

Nan, mais on est d'accord, Indya Moore >>>>>
Regarde, je pars, je vais écrire Live fast. Love hard. Die young. 400505260
Merci Live fast. Love hard. Die young. 489098118
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
Live fast. Love hard. Die young. Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
Live fast. Love hard. Die young.
Dim 6 Fév - 10:09
bienvenue sur gita

gosh, cette fiche, ce perso, cette poésie... (je me répète mais Live fast. Love hard. Die young. 136456587 ) je suis amoureuse !!! j'ai vraiment hâte de suivre ses aventures en tout cas Live fast. Love hard. Die young. 1462286436 elle te va si bien Live fast. Love hard. Die young. 957846273 tu as eu raison de craquer Live fast. Love hard. Die young. 4059056120 Live fast. Love hard. Die young. 274809331

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin. Laisse-moi le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à me signaler un oubli. Tu peux ensuite regarder les différentes possibilités de recherches de liens. Un petit détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum pourrait aussi t'intéresser !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent. Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que je suis là pour te venir en aide. Je me joins aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Live fast. Love hard. Die young.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+