Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

BILLIE - Allez viens! Viens! On est bien.

 :: First steps :: looking for you :: petits liens particuliers
Billie G. Moore
Billie G. Moore
Billie G. Moore
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9270-texas-is-hot-i-can-be-cold-billiehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9298-billie-allez-viens-viens-on-est-bien#165080
BILLIE - Allez viens! Viens! On est bien. 3PEm3Hn

• âge : 34
• pronom : She • Her • Elle
• côté ♥ : Célibataire, elle s'est faite ghoster il y a peu de temps et s'en remet en comblant le vide comme elle peut.
• orientation : Bisexuelle, the more the merrier
• occupation : policière et enquêtrice dans une unité anti-terrorisme. Un job qui la passionne, où aucun jour ne se ressemble.
• quartier : Silverlake dans un appartement de taille moyenne, avec son chien, l'amour de sa vie, son fils: Pepsi.
• avatar : Brianne Howey
• crédits : smmg (avatar)
• messages : 87
• date de naissance : 24/05/1989
Billie G. Moore
BILLIE - Allez viens! Viens! On est bien.
Sam 1 Mai - 22:44
Billie Grace Moore
ft Brianne Howey (+smmg)
informations
âge • Déjà 31 ans qu’elle profite à fond de la vie et qu’elle papillonne.lieu de naissance • C’est le 24 mai 1989 qu’elle a vu le jour à Austin (Texas) sous le signe du Gémeau. origine(s) familiale(s) • Si on l’écoute elle est une américaine pure souche, même si techniquement cela n’existe pas. Selon ’23 and me' elle serait à 63% d’origine irlandaise, 31% française, 5% croate et 1% mexicaine, même si elle n’a de la famille proche dans aucun de ces pays. orientation sexuelle • Bisexuelle, elle n’a jamais su choisir entre les hommes et les femmes et y a depuis longtemps renoncé. statut civil • célibataire, fraichement séparée après une relation courte mais intense. métier/études • Deux longues années à étudier le droit, elle s’est ensuite décidée à laisser tomber en 2009 pour passer le concours afin d’intégrer les forces de l’ordre. Aujourd’hui, et ce depuis 2013 déjà, elle bosse dans la section qui lutte contre le terrorisme. Enquêtes, écoutes téléphonique, filatures et démantèlement de groupe en tout genre, un métier dans lequel elle ne s’ennuie pas. Et puis, elle est fière de faire quelques choses de concret pour protéger son pays. à los angeles depuis • Elle y est venue pour étudier à UCLA après le lycée, en 2007, depuis elle est en ville et ne compte pas repartir et ce même si on se moque souvent de son accent texan.

résumé • Joviale, souriante, amoureuse de son chien (pepsi), passionnée par son travail, déçue en amour, charmante, parfois un peu sarcastique, fille de militaire, fière texane, républicaine jusqu'à ce que Trump la déçoive, fan de nourriture épicée et de bubble tea, est propriétaire de plusieurs arme à feu, grande sportive.
PROPOSITIONS
(f/m) Catfish
Tu t'es fait un profil sur The Chart mais tu n'as pas été aussi honnête que prévu. T'as menti sur bien des choses, mais ça ne t'as pas empêché de parler longuement avec Billie, jusqu'à ce qu'elle ne s'attache à toi et toi à elle. Depuis des mois déjà tu repousses ses appels FaceTime et tu sembles toujours trop occupé(e) pour la rencontrer, pourtant très bientôt tu vas prendre ton courage à deux mains, quitte à la décevoir ou à la perdre...
(f/m) Collègue collant
Tu bosses dans la police depuis de longues années et tu as brièvement eu la chance de bosser aux côtés de Billie, avant qu'elle ne passe dans l'unité anti-terrorisme et depuis: tu ne cesse de penser à elle. Non pas que tu veuilles bosser encore avec elle, enfin sauf si c'est pour la mater pendant tes heures de boulot, mais tu es persuadé(e) que c'est la seule fille canon du LAPD alors t'es un peu obsédé avec elle et son accent texan.
(f/m) Des rencontres d'un soir
Dernièrement Billie fait pas mal de rencontre et tu en fais partie. Que tu ai simplement bu un verre avec elle, ou que ce soit aller plus loin, t'as déjà passé une soirée en sa compagnie sans qu'il n'y ai vraiment eu de suite à cette rencontre. Peut-être qu'il serait temps de reprendre contacte avec elle pour voir où un second rendez-vous pourrait vous mener?
(f/m) titre du lien recherché
C'est dans cette partie que vous devez développer le lien que tu recherches, l'idéal serait de développer un minimum pour donner envie aux joueurs de te proposer leurs personnages pour jouer avec toi ce lien !
(f/m) titre du lien recherché
C'est dans cette partie que vous devez développer le lien que tu recherches, l'idéal serait de développer un minimum pour donner envie aux joueurs de te proposer leurs personnages pour jouer avec toi ce lien !

LIENS PRIS
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !

UNE IDEE ?
Mon personnage pourrait être lié avec le tien d'une quelconque manière et tu as une idée derrière la tête ? Alors n'hésite pas à proposer grâce à ce code :
Code:
<blockquote><pris>nom du personnage •</pris> écrire ici le nom de ton personnage
<pris>mon idée •</pris> développer ici l'idée que tu as eue pour un lien du tonnerre

(note des admins : pour différencier les propositions de lien et les simples réponses, merci de faire plaisir à ce petit code en l'utilisant réellement, pour que ce soit joli  )

Revenir en haut Aller en bas
Anastase J. Hunter
Anastase J. Hunter
Anastase J. Hunter
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9487-anastase-brainstorming-of-a-pixiehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9513-quel-reflet-de-toi-vois-tu-dans-mes-yeux
• âge : 28
• pronom : Il / Elle / Iel (selon la période
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pan
• occupation : Etudiant.e / Chargé.e de cours
• quartier : Willowbrook
• avatar : Hunter Schafer
• crédits : X
• messages : 16
• date de naissance : 19/12/1995
Anastase J. Hunter
BILLIE - Allez viens! Viens! On est bien.
Lun 25 Oct - 22:03
nom du personnage • Anastase J. Hunter
mon idée • Hii, je viens de revenir sur GITA et ta fiche ainsi que tes demandes de lien ont eu tout mon intérêt ! Je pensais te proposer "rencontre d'un soir" pour reprendre le terme de ta fiche. Nos personnages sont extrêmement différents et je me disais que ça serait intéressant de rebondir notamment sur la misogynie que Bille vit au quotidien dans son travail. Je me dis qu'il y aurait pu avoir une première rencontre assez "ennuyeuse" sans que les deux n'arrivent à accrocher à cause de leurs différents, mais que la curiosité ou l'intérêt intellectuel du débat pourraient en pousser un.e des deux à reprendre contact. Pas de soucis si ça ne te convient pas, je suis ouvert.e aux propositions ou au refus bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Billie G. Moore
Billie G. Moore
Billie G. Moore
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9270-texas-is-hot-i-can-be-cold-billiehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9298-billie-allez-viens-viens-on-est-bien#165080
BILLIE - Allez viens! Viens! On est bien. 3PEm3Hn

• âge : 34
• pronom : She • Her • Elle
• côté ♥ : Célibataire, elle s'est faite ghoster il y a peu de temps et s'en remet en comblant le vide comme elle peut.
• orientation : Bisexuelle, the more the merrier
• occupation : policière et enquêtrice dans une unité anti-terrorisme. Un job qui la passionne, où aucun jour ne se ressemble.
• quartier : Silverlake dans un appartement de taille moyenne, avec son chien, l'amour de sa vie, son fils: Pepsi.
• avatar : Brianne Howey
• crédits : smmg (avatar)
• messages : 87
• date de naissance : 24/05/1989
Billie G. Moore
BILLIE - Allez viens! Viens! On est bien.
Mar 26 Oct - 10:54
Hi there ! c'est super sympa de passer par ici BILLIE - Allez viens! Viens! On est bien. 4059056120
aloooors, je t'avoue que je vois mal Billie reprendre contacte avec quelqu'un si le courant n'est pas passé au premier contacte, mais peut-être qu'ils pourraient se recroiser, par hasard, ou simplement avoir les même habitudes dans un bar ou un café, et de là ils pourraient du coup débattre de tout et de rien. BILLIE - Allez viens! Viens! On est bien. 2677528945
Revenir en haut Aller en bas
Anastase J. Hunter
Anastase J. Hunter
Anastase J. Hunter
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9487-anastase-brainstorming-of-a-pixiehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9513-quel-reflet-de-toi-vois-tu-dans-mes-yeux
• âge : 28
• pronom : Il / Elle / Iel (selon la période
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pan
• occupation : Etudiant.e / Chargé.e de cours
• quartier : Willowbrook
• avatar : Hunter Schafer
• crédits : X
• messages : 16
• date de naissance : 19/12/1995
Anastase J. Hunter
BILLIE - Allez viens! Viens! On est bien.
Ven 29 Oct - 18:10
Hello !
Effectivement on peut partir sur le fait qu'ils se recroisent par pur hasard. Anastase n'est pas un habitué des bars mais ça me semble cohérent qu'il ait malgré tout ses habitudes dans l'un d'eux. N'hésites pas à me MP si jamais tu veux tenter l'aventure ! (Et pas de problème si c'est un "non" bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
BILLIE - Allez viens! Viens! On est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: looking for you :: petits liens particuliers+