Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

• DAY TWO - Love & Fun

 :: Take me away :: on the road
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
• DAY TWO - Love & Fun 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
• DAY TWO - Love & Fun
Lun 12 Juil - 6:44



Love & Fun
crédit/ tumblr@Jake Dempsey

Sacha s'était réveillé de très bonne heure ce matin, l'horloge de son téléphone affichait en effet 05h50...  Le jeune homme n'avait pourtant pas mal dormit, bien au contraire mais il s'était juré avant de tomber dans les bras de Morphée de préparer un petit déjeuner digne de ce nom et son cerveau avait fait le job visiblement.... La nuit dernière avait été tout simplement magique ! Sacha était devenu un homme, il avait en effet vécu sa première fois et cette dernière s'était déroulé sans le moindre problème.... Avec Jake, ils s'étaient arrêtés au préliminaires et c'était très bien comme ça.... Chaque chose en son temps.... Le reste viendrait quand il se sentirait prêt mais clairement une étape venait d'être franchie et le jeune homme avait eu la confirmation que c'est bel et bien la gente masculine qui l'intéressait...

S'extirpant du lit, il quitta sans faire de bruit leur petit nid d'amour après s'être habillé. L'étudiant prit alors le chemin de la boulangerie à la recherche de quelques douceurs, Sacha voulait vraiment que ce début de journée soit parfait comme ça l'avait été pour lui quelques heures auparavant.... Oui sur le chemin, l'étudiant ne cessait de se remémorer ce qui s'était passé dans ce lit mais surtout ce qui avait eu lieu après...... L'homme au perfecto avait en effet été un amant des plus parfait.... Après avoir fait l'amour, ce dernier avait endossé le rôle de ''l'amoureux'' en prenant soin de rassurer Sacha sur ce qui s'était passé pour ensuite lui concocter un délicieux repas. Pour certains tout ça n'était qu'un détail mais pas pour Jimenez qui lui croyait au prince charmant et pensait l'avoir trouvé.....  Sacha était conscient de son cote ''fleur bleu'', la faute à sa mère qui lui avait fait apprécier les comédies romantiques..... Pour autant le garçon n'avait pas envie d'un amour ''nias'' mais d'un amour beau, fort et sincère et à aujourd'hui Jake avait coché toutes ces petites cases.... C'est donc le sourire au visage qu'il pénétra dans le petit commerce avant de revenir sur ses pas.

Par chance, l'élu de son cœur dormait encore à poing fermé. C'est amusé que Sacha prit soin de déposer tout en restant le plus silencieux les nombreuses viennoiseries qu'il venait d'acheter avant de leur faire couler un café....

¤ ¤ ¤

''La marmote se leve enfin ?'' dit-il non sans chercher à le taquiner. Même au reveil son professeur était magnifique. ''Le petit-déjeuner est prêt.... Tu n'as plus qu'à t'installer... J'ai préféré jouer la carte du sucré mais si tu préfères je peux aussi te faire cuire des œufs, il en reste au frigo....'' Sacha voulait juste lui faire plaisir, rien de plus.... D'une certaine façon, il voulait faire aussi bien que celui qui se tenait face à lui.... Sans pour autant se mettre la pression, Sacha tenait être à la hauteur et montrer que lui aussi malgré son âge était capable de préparer une petite surprise et qu'il n'était pas là juste pour se faire servir.... C'était sans doute stupide mais clairement c'était plus fort que lui.... Il restait cette histoire ''d'âge'' qui tout au fond de lui engendrait une certaine inquiétude...

''J'ai réfléchis à cette histoire de surnom et on va oublier Sachatouille, tu m'as pris pour un Pokémon ou quoi ?'' dit-il en rigolant tout en s’installant autour de la table.  ''Mais je veux bien être ton bébé si ça te va.'' Reste à savoir si Jake accepterait. ''De mon coté, j'ai bien trouvé un petit quelque chose en ce qui te concerne mais je garde la surprise pour le moment.'' Oui autant que ce surnom soit utilisé pour la première fois dans un contexte qui s'y prête.

''Prêt pour notre journée sportive ?'' Vous l'aurez compris, Sacha était monté sur piles ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
• DAY TWO - Love & Fun 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
• DAY TWO - Love & Fun
Lun 19 Juil - 15:34



Love & Fun
crédit/ tumblr@Sacha Jimenez

Jake ne regrettait pas une seconde d’avoir choisi d’emmener Sacha dans la charmante vallée de Topanga le temps d’un week end de 3 jours. Le temps était court sur le papier, mais dans les faits, c’est comme si ces deux-là avaient passés une semaine ensemble. En l’espace d’une nuit, leur relation s’était encore transformée, resserrant les liens déjà pourtant bien noués. Tout s’était passé comme il l’avait espéré : en douceur et en toute confiance. C’est heureux que le professeur s’était endormi à poings fermés aux côtés de celui qui faisait battre son coeur.

C’est au son de la voix de son petit ami que Jake ouvrit les yeux. Sacha était déjà prêt, totalement réveillé tandis que lui en était encore au stade de se rappeler le jour de la semaine. C’est à croire que Sacha avait été victime d’une terrible insomnie ou bien il était tombé du lit. Une odeur de café tout chaud vint finalement lui chatouiller les narines. Un peu comme la potion magique pour Obélix, rien qu’à l’odeur, le café avait tendance à le réveiller. « Mais… t’es tombé du lit ma parole ! ». Il se leva du lit sans prendre la peine de s’habiller plus qu’il ne l’était déjà. Jake embrassa Sacha tendrement avant de se diriger vers le salon où l’attendait une belle table de petit déjeuner. « Ca me va si tu me réveille comme ça tous les matins ! Je t’ai même pas entendu te lever, je devais vraiment être claqué ». Dit-il en grattant sa propre tignasse déjà bien en bazar.

« Un Pokequoi? » dit-il ironiquement faisant mine de ne pas connaître. Face à la mine incrédule de Sacha, Jake sourit. On aurait dit qu’il avait commis un crime atroce. Le professeur nota néanmoins la proposition de surnom. Il se redressa un instant et vient enlacer son petit ami par derrière. « Ce sera Bébé alors ! » dit-il en lui déposant un baiser dans le cou. Avant qu’il ne se rassoit, il ne pu s’empêcher de rajouter « Pourtant un nom de Pokemon pour un gars qui s’appelle Sacha, c’est plutôt drôle non ? ». Ses horizons de connaissances étaient vastes et le professeur n’était pas passé à côté de la déferlante Pokemon. C’était même un des premiers jeux vidéos qu’il s’était acheté lorsqu’était sorti la GameBoy Pocket qu’il avait eu en jaune. A cette époque, la naissance de Sacha ne devait même pas être à l’ordre du jour.

« J’ai même pas à un droit de consultation pour mon surnom ? Elle est où la démocratie dans tout ça … ? Bon, tant que c’est pas Daddy ça me va ! ». Jale porta à ses lèvres la tasse de café fumante puis attrapa au passage un croissant déposé au centre de la table dans une petite assiette.

A peine eut-il fini d’ engloutir ce petit déjeuner de compétition que Sacha reprit le contrôle de la journée. A croire qu’il avait organisé tout ça depuis des semaines ! « Je ? Hein ? Mais on va où ? Je dois m’habiller comment ? J’ai le temps de prendre une douche ? ». On aurait clairement dit un enfant prit au dépourvu.
Quelques minutes plus tard, Jake rejoint Sacha, une casquette sur la tête et un sac à dos sur les épaules. « Je te suis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
• DAY TWO - Love & Fun 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
• DAY TWO - Love & Fun
Lun 26 Juil - 6:40



Love & Fun
crédit/ tumblr@Jake Dempsey

Si Sacha est sûr de quelque chose c'est que ce week-end sera beaucoup trop court et trop vite terminé d'où l’intérêt de ne pas perdre une seule seconde afin de profiter de chaque moment passé en compagnie de Jake.... Cette petite parenthèse en dehors de Los Angeles sera sans doute la première d'une très longue série, c'est tout du moins ce que l'adolescent espère au plus profond de lui... Tout ça est nouveau pour lui et comme toute nouveauté c'est excitant.... Le jeune garçon a pourtant beaucoup voyagé que ce soit avec ses parents ou sa meilleure amie mais là c'est différent vu qu'il le fait en compagnie de celui pour qui il a des sentiments.

''Tu dormais à poing fermés c'est vrai.... C'était mignon....'' C'est un peu niais c'est vrai mais n'oublions pas que Sacha est encore un jeune adulte qui fait face pour la première fois de sa vie à ce qu'on appelle ''l'amour'' alors inutile de lui jeter la pierre.... Il essaye de faire de son mieux et d'exprimer les choses comme il les ressent sans le moindre filtre.... ''Tu sais que t'es pas le premier à me sortir ça ? Mais c'est bien je vois que Monsieur connait les classiques... Tu marques un point...'' Ce n'est pas la première fois qu'on le chambre sur son prénom qui n'est autre que celui du héros du fameux dessin animé. Faut dire que les Pokémons ça ne date pas d'hier mais cette série télévisée a le mérite d'avoir traversé plusieurs générations et c'est plutôt marrant de voir que malgré leurs différences d'âge, Jake et Sacha savent de quoi il parle.... Et oui ce n'est parce qu'ils ne sont pas nés du même siècle que ces deux là ne peuvent avoir de passions en communs.

''Non ce n'est pas Daddy, rassure toi.'' Il pouffe de rire. Avalant lui aussi son dernier croissant, il ne tarde pas à débarrasser la table en un temps record le temps que Jake se prépare.

¤ ¤ ¤

Un bon quart d'heure plus tard, ils arrivent donc prêt d'un stand accrobranche. Quand il était un peu plus jeune, sa mère l'avait inscris à des cours d’escalade, un sport qu'il a toujours beaucoup aimé mais qu'il ne pratique plus vraiment par manque de temps. ''J'ai très envie de voir ce que le Daddy a dans le ventre...'' dit-il non sans chercher à le taquiner. Ce sera la toute première fois qu'ils font une activité ensemble et de nouveau Sacha trouve ça magique de partager un tel instant avec celui qui fait battre son cœur. ''Ca fait le malin derrière son bureau mais là c'est la vraie vie.... On va voir de quoi tu es vraiment capable.'' Il est tout excité.

Les gérants ne tardent pas à venir s'occuper de Jake et Sacha, l'endroit où sont installés les différents ateliers est grandiose et il y en a pour tous les niveaux. Vêtus de leurs baudriers, ils s'avancent vers la piste verte dont la difficulté est annoncée comme modéré. ''A toi l'honneur Amour.''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
• DAY TWO - Love & Fun 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
• DAY TWO - Love & Fun
Mar 27 Juil - 18:14



Love & Fun
crédit/ tumblr@Sacha Jimenez

« De l’accrobranche ? Trop bien ! Ça doit faire au moins 10 ans que j’en ai pas fait, on va voir si je suis toujours aussi doué » dit Jake faussement vantard. Il était agréablement surpris de la prise d’initiative de Sacha. Malgré ce que l’on pouvait penser, cette relation était quand même vachement bien équilibrée. C’est vrai qu’on aurait pu imaginer que, de par sa situation professionnelle, Jake serait celui qui organiserait les loisirs du couple, les sorties etc mais Sacha apportait la preuve que ce n’était pas le cas.

Rapidement, un moniteur se dirige vers eux, deux baudriers à la main. Pendant que ces deux-là tentent de se sortir de ce labyrinthe de sangles, le moniteur, lui, est déjà en train de les briefer sur les règles de sécurité. Rien de bien compliqué mais il s’agirait quand même de s’en souvenir histoire d’éviter de frôler la catastrophe. Que se passerait-il si par mégarde l’un des deux se cassait la figure et finissait à l’hôpital ? Comment justifier la présence de Sacha aux côtés de son professeur pendant un week-end ?
Jake ôta rapidement ces pensées de son esprit. Après tout, la situation se décanterait bien à un moment : Déjà, son petit ami avait atteint l’âge de la majorité sexuelle en Californie, d’un point de vu légal, c’est important. Ensuite, il ne serait surement plus le professeur de Sacha l’an prochain, ce qui leur permettrait de vivre leur relation un peu plus sereinement. Oui, Dempsey en était là dans sa réflexion, il voyait loin mais c’est ce que Sacha lui inspirait.

« A toi l’honneur Amour ! » dit Sacha face à Jake. Derrière lui, le moniteur qui était en train de préparer le terrain pour les prochains aventuriers leva les yeux vers eux et arqua un sourcil. Il les observait comme s’il s’attendait à assister à quelque chose. Sacha ne voyait pas ce qui se passait dans son dos mais Jake, lui, appuyait ce regard de jugement. « Mike, tu fous quoi ? Les prochains clients sont en train d’arriver ! » le rappela à l’ordre son chef. Le moniteur dû finalement se résoudre à répondre à l’appel de son supérieur.

Jake fit mine de faire craquer son cou, ses épaules puis ses doigts comme s’il se préparait à affronter un adversaire de taille sur un ring. « T’es prêt à être impressionné ? ». Il déposa un baiser furtif sur ses lèvres et entama l’ascension des quelques marches pour atteindre le premier palier.
Dans un premier temps, les ateliers étaient assez simples, ils n’étaient pas très haut et assez stables. Enfin… les choses se corsèrent après qu’’il eut franchi la deuxième tyrolienne. Arrivé sur le ponton, Jake se retrouva en proie avec un mousqueton récalcitrant alors que Sacha lui, s’était déjà élancé sur la tyrolienne et fonçait droit sur lui. Il retourna le mousqueton dans tous les sens, tenta de le défaire par tous les moyens mais c’était peine perdue, Sacha arrivait déjà sur la petite plateforme. Jake agrippa son bras tout en se tenant au tronc de l’arbre avant qu’il ne reparte en arrière. « Je te tiens ! » dit-il en souriant. Seulement ça, c'était avant que le contre poids commence à faire son effet et qu'il commence doucement à les tirer en arrière. « Wooow »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
• DAY TWO - Love & Fun 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
• DAY TWO - Love & Fun
Ven 30 Juil - 6:49



Love & Fun
crédit/ tumblr@Jake Dempsey

''Doué ou complétement rouillé ? Telle est la question...'' Comme tous les ados de son âge, Sacha adore passer des soirées et des après-midis en mode ''Netflix & Chill'' ! Sans être un accro des séries télévisées, il doit avouer que c'est quelque chose qui lui plait bien qu'elles soient récentes ou anciennes d'ailleurs.... Le coté kitch de certaines fictions des années 2000 trouvera toujours un intérêt chez le jeune homme.... Il regarde absolument tout en passant par le fantastique comme Charmed (que lui a fait découvrir sa mère) au drama avec la superbe Family Portait ou l'horreur comme la diabolique American Horror Story..... A travers son écran, le jeune homme s'évader comme il le fait dans ses littératures..... Mais à coté de ça, Sacha est un jeune homme qui aime aussi bouger et s'adonner à de nouvelles aventures comme aujourd'hui avec l'accro branche.... Le canoé, le paint-ball, le laser-game, le quad.... Dès qu'il à l'occasion de s'amuser, il ne se fait pas prier surtout quand il est en bonne compagnie..... Tout ça pour dire que l'adolescent est un touche à tout et qu'il sait s'adapter selon les envies de chacun y compris les siennes et le ''mood'' du moment.

Sans prêter attention à ce qui se passait autour d'eux, il était tout naturel pour l'étudiant de se laisser à quelques mignonneries vis-à-vis de Jake ! Personne ne les connaissait ici, ils ne risquaient donc rien tout du moins c'est comme ça qu'il voyait les choses..... ''Impressionne moi vieille branche ! Je ne demande que ça...'' Oui son humour était parfois ras des pâquerettes. Ils ne tardèrent pas à escalader les premiers obstacles après ce furtif baiser échangé....

Non pas qu'il en ait doué mais son petit-ami se débrouillait comme un chef ! Sans vouloir passer pour un ''jeune con'' il fallait bien avouer que certains ''adultes'' n’étaient pas spécialement dégourdis face à ce genre de situation mais Jake une nouvelle fois brillait par sa modernité. Ce n'était sans doute qu'un détail mais quand deux personnes ne sont pas issues d'une même génération cela prend tout de suite beaucoup plus d'importance... Sacha n'aurait par exemple supporté d'être en couple avec Monsieur Kraft, ce professeur de math qui malgré son jeune âge devait être un sacré pantouflard.... C'est avec cette drôle d'image en tête qu'il s’élança à la tyrolienne numéro 2 dont l'arrivée fut des plus fracassantes. ''Nous voilà dans de beaux draps'' dit-il en explosant de rire. ''Va falloir que tu arrêtes de jouer les sauveurs de damoiseaux en détresse, je vais finir par m'y habituer.'' ajouta t'il avant de l'embrasser tendrement. Constatant que du monde attendait derrière eux, il se hâtèrent à passer au pallier suivant.... Le temps passait à une allure folle, le jeune homme passait un excellent moment.... Les moments comme celui là sont précieux alors espérons qu'il y en ait d'autres.... Une bonne demi-heure plus tard, ils arrivent à la fin du parcours. '[color=steelblue]'Félicitations.'' dit-il en l'embrassement tendrement sur la joue. ''Je crois qu'on a bien mérité notre moment de détente.... Il y a un centre nautique à deux pas d'ici.... Toboggans, jacuzzi.... Ca se tente non ?'' Cette journée ne soit définitivement jamais s'arrétée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
• DAY TWO - Love & Fun 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
• DAY TWO - Love & Fun
Mer 4 Aoû - 18:50



Love & Fun
crédit/ tumblr@Sacha Jimenez

Jake savait pertinemment que Sacha n’avait aucune pensée négative le concernant. Seulement aujourd’hui, le champ lexical du jeune homme tombait régulièrement sur des métaphores ironiques sur son âge. Devait-il y lire un message un peu plus enfoui qui turlupinait son petit ami ? Le professeur tenterait d’en parler avec lui histoire d’en avoir le cœur net.

« Tu remarqueras que le vieux schnok est quand même plutôt utile et reactif quand il s’agit de te rattraper dans les situations les plus improbables ! ». En effet, après l’avalanche de farine, c’était presque a un remake de la scène d’ouverture du film « Cliffhanger » qu’il avait assisté. Dans une version moins dangereuse néanmoins.
Toutefois, cette péripétie fut la dernière du parcours qui se déroula finalement sans accro ! Jake était heureux d’avoir pu vivre ce genre d’expérience avec Sacha, c’est dans ces moment-là qu’il se sentait vivant.

L’après-midi aurait pu s’arrêter ici, mais non. C’était sans compter sur l’inépuisable source d’énergie de son petit ami qui semblait déjà avoir prévu la suite de leurs aventures pour la journée. « Okay mais… j’ai pas pris mon maillot ! » Encore une fois, Sacha avait pensé a tout. « Bon sang, je ne te mérite pas ! » . Déposant ses mains contre ses joues, il l’attira vers lui pour le remercier d’un tendre baiser.

—-

« Rappelle moi quand même, c’est toi ou c’est moi qui ait organisé ce week-end ? Parce que pour le coup, je suis surpris toutes les 30 minutes ! Je dis pas que ça me plait pas hein ! » dit-il en refermant la porte du casier métallique dans lequel il avait rangé ses affaires.
« On commence par le jacuzzi ? J’ai cru lire qu’ils étaient privatifs et j’ai beaucoup trop envie de me retrouver tout seul avec le plus beau mec du vestiaire.! » . Il lui vola un baiser dans le cou.

L’espace de bien-être était adapté à la clientèle de Topanga. Clairement, il y avait un certain standing avec des espaces privatifs, des espaces saunas, hammams mais aussi un espace de loisirs type toboggan, plongeoirs etc. Vu la saison, les prix étaient assez intéressants et les lieux peu fréquentés, l’expérience serait optimale.

« Ahhhh » dit-il dans un soupir de soulagement lorsqu’il se glissa à l’intérieur du jacuzzi. Il laissa sa tête partir en arrière puis, il déposa sa main contre la cuisse de Sacha lorsque ce dernier l’eut rejoins.
« Meilleure journée du monde ! ».
Il tourna la tête vers Sacha qui fermait les yeux un instant histoire de se délasser dans l’eau bouillonnante. Il ne se lassait pas de contempler son petit ami. Cela provoquait en lui toujours la même réaction : sa poitrine battait à tout rompre.
« Je confirme, je suis vraiment avec le plus beau mec du vestiaire ».

« Sacha, je peux te poser une question ? ». Il attrapa sa main dans la sienne. « Comment est-ce que tu nous imagines dans le futur ? Enfin… si tu nous imagines un futur déjà ? » . Une chose était sûre, s’il ne parvenait pas a l’imaginer, Jake partagerait avec les milles et une vision de bonheur qu’il nourrissait chaque soir dans sa tête en s’endormant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
• DAY TWO - Love & Fun 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
• DAY TWO - Love & Fun
Sam 28 Aoû - 7:55



Love & Fun
crédit/ tumblr@Jake Dempsey

En taquinant Jack sur son âge, Sacha ne pensait pas à mal, pas une seule seconde ! La journée se voulait légère, son ton l'était également.... Est-ce que malgré lui, son cerveau distillait une certaine appréhension en lien avec leur différence de génération ? C'est une question à laquelle il ne pouvait malheureusement répondre mais encore une fois rien ne se faisait de façon préméditée et consciente...

« Bon sang, je ne te mérite pas ! » Cela le fit sourire. Sans vouloir se lancer des fleurs c'est vrai qu'en terme d'organisation, Sacha se débrouillait plutôt bien. Faut dire que le jeune homme était inscrits à différents clubs et chaque fois que son lycée organisait un événement, il s'inscrivait sur la liste. Bal de fin d'année, remise des diplômes, ventes aux enchères pour diverses causes ou divers projets, on était certain de le trouver à tel ou tel poste et même dans sa vie privée, Sacha aimait donner de sa personne. Le garçon détestait s'ennuyer et en tant que fils unique il avait appris à s'occuper par ses propres moyens. ''Tu sauras que je suis quelqu'un de très prévoyant.''

« Rappelle moi quand même, c’est toi ou c’est moi qui ait organisé ce week-end ? Parce que pour le coup, je suis surpris toutes les 30 minutes ! Je dis pas que ça me plait pas hein ! » Ils ne tardèrent pas à arriver à leur nouveau point de chute. ''Et bien on va dire que tu es l'organisateur principal et que je suis en charge de parfaire ce week-end qui l'était déjà..... C'est un peu comme quand on rajoute du sirop d'érable sur les pancakes... Le dessert en soit se suffit à lui même mais il est encore meilleur avec la mixture.'' dit-il simplement. ''On se complète bien.... Enfin je crois.'' C'est en tout cas ce qu'il pensait. Chacun apportait sa petite pierre à l'édifice. Il n'y en pas un qui faisait mieux que l'autre ou moins bien. « On commence par le jacuzzi ? J’ai cru lire qu’ils étaient privatifs et j’ai beaucoup trop envie de me retrouver tout seul avec le plus beau mec du vestiaire.! » . ''Le plus beau, le plus beau..... C'est vite dit.... On verra quand tu tomberas nez à nez avec Monsieur Muscle.'' Sacha n'était pas complexé par son physique mais son corps sans être squelettique ressemblait encore à celui d'un adolescent et c'est vrai qu'à de rares occasions, il pouvait s'en sentir gêné. Lui rendant son baiser, les deux hommes s'approchèrent des bassins.

« Meilleure journée du monde ! ». ''T'as raison !!! On est trop bien... Le réconfort après l'effort...'' Sans être précieux, Sacha appréciait s'occuper de lui à l'aide de crème, sérum, masque et autres gommages alors forcément un établissement comme celui là ne pouvait que lui donner satisfaction. Le fait que son petit-ami vienne lui caresser la cuisse provoqua chez lui une douce excitation qui eut pour conséquence de faire réagir son bas-ventre. Hier soir, sa soif avait étanchée mais Sacha ne demandait qu'à s'abreuver d'avantage, c'est tout du moins ce que son corps laissait penser. ''La flatterie ne marche pas avec moi.... MAIS merci.'' dit-il en l'embrassant timidement. Il faisait bonne figure mais au fond l'étudiant était particulièrement touché par toutes ces marques d'attentions.

« Comment est-ce que tu nous imagines dans le futur ? Enfin… si tu nous imagines un futur déjà ? » S’apprêtant à sortir une nouvelle bêtise, Sacha fût comme stoppé net par la question de l'homme au blouson de cuir. L’interrogation de ce dernier était surprenante voir très étonnante, il était comme prit de cours et c'est la toute première fois qu'il ressentait un tel sentiment depuis que Jake était entré dans sa vie. ''Euh, j'avoue que je n'avais pas pensé à tout ça mais bien-sur que j'imagine un futur....'' Il est sincère même si on pourrait clairement penser le contraire vu le peu d'entrain qu'il y a dans sa voix. Faut dire qu'à dix sept ans c'est un peu tôt pour penser à un ''futur''. ''Déjà, il y a l'université tout du moins si j'obtiens mon diplôme donc je sais que ça va me demander pas mal de temps mais je ne vois pas ma vie sans toi si c'est sa ta question.... Notre couple est récent mais je sais pas... Je me sens bien.... Ce serait dommage d'en rester là.'' Oui c'était bancal mais ce n'était pas simple d'aborder un sujet aussi personnel.... Surtout que c'est la toute première fois.... ''C'est moi où tu es inquiet ?!''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
• DAY TWO - Love & Fun 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
• DAY TWO - Love & Fun
Ven 3 Sep - 19:21



Love & Fun
crédit/ tumblr@Sacha Jimenez

« C’est pas de la flatterie ! Enfin… concrètement si, mais c’est aussi purement et simplement la vérité ! Il va falloir vous faire à l’idée que vous me plaisez Monsieur Jimenez » conclut-il en lui rendant son baiser timide. Jake était sincère, il trouvait Sacha parfait. D’ailleurs, il ne comprenait pas vraiment pourquoi il se rabaissait comme ça. Sacha était un nageur et cela se voyait, il était loin d’être Hercule mais son corps n’était pas frêle non plus. Il espérait parvenir à lui donner confiance au fur et à mesure à ce sujet mais ce n’était pas vraiment ce qui occupait son esprit actuellement.

Jake mit alors les pieds dans le plat. Depuis le début de leur histoire, Sacha avait fait preuve d’une maturité assez déconcertante, parfois même plus que lui pourtant plus âgé. Mais cette fois, il s’était lancé, préférant connaître le fond de la pensée de son petit ami maintenant plutôt que trop tard. Il se doutait que sa question provoquerait de la gêne chez Sacha. Peut être était il un peu tôt pour parler de leur futur mais pour le professeur, la question était importante. Le tout était de parvenir à ne pas effrayer l’étudiant.
Le court silence qui s’était installé aurait pu présager quelque chose de négatif mais Sacha allait vite prouver le contraire.
« Bien sur que j’imagine un futur… ». Jake se détendit déjà un peu en entendant ces mots.
« Déjà, il y a l'université tout du moins si j'obtiens mon diplôme donc je sais que ça va me demander pas mal de temps mais je ne vois pas ma vie sans toi si c'est sa ta question.... Notre couple est récent mais je sais pas... Je me sens bien.... Ce serait dommage d'en rester là. ». Sacha était sincère, il n’y avait aucun doute et le motard ne pu s’empêcher de sourire. Chacun de ses mots avaient fait bondir son coeur dans sa poitrine. Jake saisit sa main dans la sienne.

« Je dirais pas que je suis inquiet… c’est juste que je me demandais comment tu appréhendais notre différence d’âge par exemple. Personnellement, je m’en fiche royalement hein ! C’est toi qui m’intéresse, ton âge, ta taille… c’est juste des chiffres. Mais j’imaginais que ça pourrait peut être t’inquiéter… ». C’est vrai après tout, à 17 ans, on se pose pleins de questions, que l’on soit mature ou pas. La vie parait si grande que chacun de nos choix est susceptibles de générer des doutes, des angoisses ou des peurs et cela, Jake s’en rappelait très bien.
Il leva les yeux au ciel et reprit « Ce que je vis avec toi en ce moment... c’était inespéré ! Je ne me suis jamais senti aussi vivant… ». Il fit une pause. « Parfois je me dit « Jake te pose pas de questions et vit l’instant présent » et d’un autre côté, j’ai ma conscience qui me dit qu’il faudrait peut être que je m’assure qu’on va ensemble dans la même direction. Tu comprends ? » il l’observa en coin. « Je sais pas, tu pourrais m’en vouloir de t’empêcher de tomber amoureux du nerd un peu beau gosse en histoire de l’art à l’université par exemple… » dit-il ironiquement.

Il tira la main de Sacha pour l’inviter à s’asseoir sur lui. Face à face, il l’observait et son coeur tambourinait de plus belle.
Cette discussion était importante pour lui et l’issue qui se profilait le confortait dans l’idée que Sacha était le bon. « Mais pour répondre à ce que tu viens de dire : Evidemment que tu auras ton diplôme. Si toi tu ne l’as pas, qui l’aura ? ». Sa main glissa sur sa cuisse. « Et… moi non plus je n’imagine pas la suite sans toi ! ». Etait-ce trop tôt pour officialiser les choses ? Peut être. Mais quelque chose au fond de lui ne demandait qu’à sortir. C’était brûlant… comme de la lave en fusion dans un volcan à deux doigts de rentrer en éruption. Il plaça ses mains sur le visage de Sacha. « Non en fait, c’est plus que ça… J’imagine pas… mes nuits sans toi ! J’imagine pas les instants de bonheur sans toi… un cornet de glace sur la jetée, un road trip à l’autre bout du pays, les câlins sous les draps, les grands moments de ma vie comme les petits… ils prennent sens que lorsque tu es là ! ». Un sourire rêveur était apparu sur son visage. « Monsieur Jimenez… je crois que je suis en train de tomber amoureux de vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
• DAY TWO - Love & Fun 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
• DAY TWO - Love & Fun
Dim 12 Sep - 7:18



Love & Fun
crédit/ tumblr@Jake Dempsey

Sacha n'avait jamais reçu de brimades ou quoi que ce soit dans ce style là qui aurait pu expliquer son manque de confiance en lui ! C'était comme ça ! Peut-être avait-il tendance à se comparer un peu trop aux autres hommes qu'il voyait sur les réseaux sociaux via son téléphone portable et à la télévision..... A notre époque, le physique comptait beaucoup, beaucoup trop alors forcément ça ne pouvait qu'engendrer quelques complexes.... Probablement que ces derniers disparaitraient avec le temps et quand le jeune homme gagnerait en maturité quant à ce point là de sa vie.

En parlant de maturité, leur conversation venait de prendre un drôle de tournant mais comme à son habitude Sacha n'allait pas chercher à noyer le poisson en préférant jouer sur la sincérité. Ca ne servait à rien de mentir ou de dire l'inverse de ce que l'on pensait. Le plus dur étant de trouver les mots adéquates pour illustrer ce qui se passait dans sa tête mais aussi dans son corps. N'ayant pas de points de comparaisons vu que Jake était son premier amour ce n'était pas non plus facile de dire si son histoire était mieux qu'une autre..... Point positif tout du moins c'est ce qu'il pensait vu que l'adolescent se sentait heureux et pleinement épanoui dans cette histoire d'amour....

« Je dirais pas que je suis inquiet… c’est juste que je me demandais comment tu appréhendais notre différence d’âge par exemple. Personnellement, je m’en fiche royalement hein ! C’est toi qui m’intéresse, ton âge, ta taille… c’est juste des chiffres. Mais j’imaginais que ça pourrait peut être t’inquiéter… ». A l'écouter, le soucis majeur était donc cette histoire d'âge et c'est vrai que d'un regard extérieur c'est ce qui sonnait le plus ''bizarre'' dans leur relation mais jusqu'à preuve du contraire on ne choisissait pas quelqu'un en fonction de sa date de naissance ! Alors certes il y avait des limites mais ce n'est pas non plus comme si Jake était jeune retraité. Appréciant le contact de la main de son petit-ami dans la sienne, il ajouta ''Je m'en moque de ça.... Comme tu dis ce ne sont que des chiffres... Je..'' Il fût stoppé net dans sa réponse, son professeur ayant visiblement le besoin de vider son sac et d'exprimer le fond de sa pensée.  Difficile de rester insensible face à de si belles paroles. Sacha était touché si bien que son cœur se serra un peu comme dans un parc d'attractions quand le manège s’apprête à vous lâcher alors que vous êtes à plusieurs mètres de haut. « Parfois je me dit « Jake te pose pas de questions et vit l’instant présent » et d’un autre côté, j’ai ma conscience qui me dit qu’il faudrait peut être que je m’assure qu’on va ensemble dans la même direction. Tu comprends ? » « Je sais pas, tu pourrais m’en vouloir de t’empêcher de tomber amoureux du nerd un peu beau gosse en histoire de l’art à l’université par exemple… » Jake avait donc peur qu'une fois à l'Université, Sacha prenne un peu trop de plaisir à vivre sa vie d'étudiant en études supérieure. C'était touchant ! ''Bien sur que je comprends..... Si ça peut te rassurer, t'es pas juste une histoire d'un soir ou mon passe temps de cette fin d'année scolaire.... Je suis pas en mode ''tiens je viens de me taper mon prof, défis relev »''. Ce n'est pas ça notre histoire.... Pas du tout même.'' Les inquiétudes de Jake étaient louables ! Quand Sacha voyait comment certains de ses amis dans leur vie privée, il y avait de quoi se faire des films mais lui n'était pas du tout comme ça.

« Mais pour répondre à ce que tu viens de dire : Évidemment que tu auras ton diplôme. Si toi tu ne l’as pas, qui l’aura ? » Se posant alors face à son professeur, yeux dans les yeux, il ne pouvait pas lui mentir. Impossible de ne pas exprimer ce qu'on ressent réellement quand on soutient le regard de cette façon. ''J'aimerai être aussi confiant que toi.'' Et oui la fin du lycée est sans aucun doute l'étape la plus stressante dans la vie d'un étudiant car synonyme de gros changement et d'étape cruciale pour la suite de sa vie. C'est un peu là que tout se décide d'où l’intérêt de ne pas se planter surtout quand on vise une universités bien précise pour la suite du cursus scolaire. C'est certain que son bulletin de note était loin d'être dégueulasse mais sait-on jamais. Il sentit les larmes monter lorsque Dempsey insista sur le fait que lui non plus de se voyait pas vivre sans lui. Que rêver de mieux quand on fait face à sa première histoire d'amour ?

« Non en fait, c’est plus que ça… J’imagine pas… mes nuits sans toi ! J’imagine pas les instants de bonheur sans toi… un cornet de glace sur la jetée, un road trip à l’autre bout du pays, les câlins sous les draps, les grands moments de ma vie comme les petits… ils prennent sens que lorsque tu es là ! ».  Plus les secondes passaient et plus Sacha se demandait s'il n'était pas de nouveau en plein rêve. Il assistait à sa première déclaration d'amour, déclaration qui lui était adressée. C'est triste à dire mais l'étudiant avait du mal à réaliser ce qui était en train de se passer. Pourquoi est-ce lui que Jake avait choisi ?''Amoureux ?!'' Leurs sentiments étaient donc partagés ? Sacha était soulagé de voir que c'est son professeur qui abordait cela en premier. ''Je suis désolé.... Je ne sais pas quoi dire.... J'ai un peu de mal à réaliser je crois.'' Plutôt que de dire des bêtises, il préférait comme à son habitude jouer la carte de la franchise Sentant les mains de son petit-ami sur son visage, il enchaina. ''En fait, je crois que je ressens moi aussi la même chose et que je n'osais pas en parler... J'avais peur que tu ais peur justement. Mais comme pour notre différence d'âge on s'en moque un peu que notre histoire soit récente..... Y'a pas de délais pour s'aimer'' dit-il en l'embrassant tendrement.

''On devrait peut etre rentrer non ?''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
• DAY TWO - Love & Fun 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
• DAY TWO - Love & Fun
Dim 12 Sep - 10:25



Love & Fun
crédit/ tumblr@Sacha Jimenez

Si son histoire avec Sacha était digne d’un rollercoaster, ce qu’il venait de vivre s’apparentait à une chute libre interminable. Au cours de sa vie Jake avait fait en sorte de rentrer dans le moule, se laissant totalement de côté sur de nombreux points et notamment en amour. Jusqu’à aujourd’hui, il ne s’était jamais réellement épris de quelqu’un, du coup, les sentiments qui naissaient en lui étaient nouveaux et d’une intensité brute. Déclarer ce qu’il avait sur le cœur relevait donc d’un certain courage pour lui qui préférait souvent s’en sortir grâce à une pirouette pour réorienter les sujets sensibles.

Peut être s’était il survendu les choses ? Il s’était imaginé qu’après ces mois entier à se tourner autour, Sacha serait sur la même longueur d’onde que lui mais cela semblait être une erreur. Malgré toutes les belles phrases qu’il avait entendu dans son discours, ce que Jake retenait était le silence et les excuses qui avaient suivit sa « déclaration ». Il était redescendu sur terre aussi vite qu’il était monté au ciel. L’atterrissage lui prit quelques secondes puis, en réalisant ce qu’il s’était passé, il se mordit la langue d’avoir parlé. Puis finalement, Sacha reprit la parole et vint apaiser la situation.

''En fait, je crois que je ressens moi aussi la même chose et que je n'osais pas en parler... J'avais peur que tu ais peur justement. Mais comme pour notre différence d'âge on s'en moque un peu que notre histoire soit récente..... Y'a pas de délais pour s'aimer''. C’était sûrement tout nouveau pour Sacha. Jake n’était pas dans son coeur, il ne pouvait savoir ce qu’il ressentait et peut être que lui même était confus a ce sujet. Malgré la déception évidente de n’avoir pas vécu la scène idyllique qu’il s’était imaginé, Dempsey comprenait et ne lui en voulait pas. D’une certaine manière, il avait confirmé qu’il était sur la même longueur d’ondes et peut-être cela devrait-il suffire a Jake pour le moment… Le regard de Sacha parvînt à faire naître un sourire timide sur ses lèvres avant que Sacha ne l’embrasse.

« Ok rentrons ! »

Le chemin du retour fut plutôt silencieux dans un premier temps, notamment le temps que Sacha envoi un message sur son téléphone. Jake lui, tentait d’oublier ce moment de solitude qui tournait en boucle. Il ne lui avait pas dit « je t’aime » en retour à proprement parler mais il l’avait fait à sa manière mais le cheminement peinait à s’installer durablement dans son cerveau à cet instant précis. Quelques secondes plus tard, il sentit ses doigts se faufiler dans ceux de Sacha et cela l’apaisa aussitôt.

« Merci pour cette journée ! » dit il alors qu’ils repassaient devant le panorama qu’ils avaient vu lors de leur arrivée. Face à la beauté du paysage, Jake s’arrêta pour contempler l’immensité aux côtés de Sacha. Leur week-end touchait à sa fin et Topanga avait projeté leur relation à un tout autre niveau. Pour clore ce chapitre, Jake se tourna vers Sacha, l’enlaça tendrement et ils s’embrassèrent avec passion. Jake réalisa alors que, même si les mots sont importants, les gestes, eux, peuvent exprimer bien plus encore.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• DAY TWO - Love & Fun
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Take me away :: on the road+