Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Zee | Say something, I'm giving up on you

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Zahara Barnett
Zahara Barnett
Zahara Barnett
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9197-zee-say-something-i-m-giving-up-on-you#163342
Zee | Say something, I'm giving up on you 8a6589fdd7e5c013cc155553d2597ebf6ad828cc

• âge : 38
• pronom : She | Her | Elle
• côté ♥ : Mariée à Neela | Couple en difficulté | Maman d'une petite fille de 6 ans
• orientation : Lesbienne.
• occupation : Political campaign strategists.
• quartier : Silverlake
• avatar : Sepideh Moafi
• crédits : smmg.
• messages : 25
• date de naissance : 18/09/1985
Zahara Barnett
Zee | Say something, I'm giving up on you
Sam 6 Mar - 19:40
Zahara Barnett
ft Sepideh Moafi (+ loudsilence)
informations
nom • Nâmeh de ton nom de jeune fille. Porteur de ta lignée, de tes origines. Tu en es fière mais il n'a pas toujours été aisé à porter dans une Amérique encore trop souvent réfractaire à la mixité culturelle. Barnett ton nom d'épouse depuis quelques années. Tu as été celle à demander la main de Neela et à ensuite porter son nom avec honneur. Preuve de votre amour, lien contractuel de votre famille naissante et, quelque fois, plus pratique également dans ton milieu professionnel.

prénom(s) • Zahara. Prénom d’origine arabe dont la signification voudrait dire “L’aurore”. Gita de ton second prénom (signification : “jolie”). Parfaitement et entièrement iranien. Hérédité de ta lignée maternelle que toutes les femmes de la famille possèdent en premier ou second patronyme.

surnom(s) • Z. Prononcé Zee par tes amis, ta famille et les plus proches. Au boulot, il ne fait pas partie de l'équation et c'est tres bien comme ça. A la maison, au coeur du cocon familiale, tu es tout simplement "Mama" pour ta fille Caleen.

âge • 35 ans. Un bel âge. Celui de la force et de l'épanouissement le plus profond chez une femme. Depuis tes 30 ans, tu ne t'es jamais sentie aussi bien dans ta peau, dans tes fonctions. Un étrange sentiment qui depuis quelques temps vient se faire ébranler par des problèmes de couple non sans impact sur tes émotions. Tu te sens comme en décalage, retenue, bloquée. Tout devrait être si parfait ... Et pourtant. S'agissait-il là d'une épreuve du destin afin de passer le niveau suivant, ou avais-tu simplement besoin de couper court afin d'écrire le nouveau chapitre de ta vie ? 35 ans où l'âge de toute les interrogations. Beaucoup d'hésitation et de peur nagent en toi. Tu batailles intérieurement et prie pour qu'un mieux puisse être envisagé dans les plus brefs délais.

date et lieu de naissance • 18 septembre 1985. Née sous le signe de la Vierge. Astralement parlant, tu es décrite comme consciencieuse, discrète et très agréable à côtoyer. Dans l’ensemble, et mis à part la discrétion qui n’est pas toujours acquise pour toi, la définition semble assez juste. Tu aurais également un sens inné de l’organisation et du devoir. Les vierges sont très à l’aise en société et savent transmettre leur optimisme. A nouveau : dans le mille. A peu de choses près, tu en as même fait ton métier. Mais à cela viennent se greffer les angoisses, la peur de mal agir, celle de l’échec et de ne pas satisfaire à 100% ton entourage. Plus profondément encore, cela traduirait une inconsciente crainte d’abandon. Tu préfères l’ombre à la lumière directe. Tu as appris, depuis longtemps maintenant, que c’était des coulisses qu’on pouvait souvent le plus agir et surtout ... le mieux ! Tu possèdes un certain côté “donneuse de leçons” mais tu l’embrasses, persuadée qu’il fait partie de ton charme et de ton charisme. Qu’il n’en déplaise à tes détracteurs ! Même s’il t’arrive de montrer les crocs à diverses occasions, tu n’es pas une vraie méchante, loin de là. Tu ne prends aucune décision à la légère et réfléchis toujours avant d’agir. A force, tu ignores s’il s’agit là d’une déformation professionnelle ou d’un réel trait de caractère s’avérant parfait pour le job.

origine(s) familiale(s) • Iraniennes. Tes parents et grands-parents sont de pures souches iraniennes. Toi, ton frère et ta soeur, êtes les premiers depuis des centaines d'années à implanter vos racines aux 4 coins du monde.

nationalité • Irano-américaine. Tu as obtenu ta double nationalité après le lourd combat de tes parents pour obtenir des papiers en règles et une autorisation de résidence permanente sur le territoire américain.

orientation sexuelle • Homosexuelle. Si aujourd'hui ton couple avec Neela et ta co-maternité est acceptée par tes parents, il aura fallu de nombreuses années avant que le sujet soit abordable en famille avec aise. Ce fut un lourd travail d'endurance d'arriver à ouvrir l'esprit de tes parents, de ton grand frère et de ta jeune soeur; mais pour la plupart, l'éducation fut acceptée et le dialogue toujours au coeur de vos échanges. Seul ton frère reste un peu réfractaire. Tu n'entretiens d'ailleurs pas d'excellents contacts avec ce dernier. Professionnellement parlant, tes premières années de stage et de contact avec le milieu politique furent bercées par la douce illusion du secret. Tu préférais simplement ne pas parler de toi, ni de ta vie privée. Avec le temps et au fil de ton implication, il fut clair pour toi que tes convictions politiques ne pouvaient que refléter ta véritable personnalité. Tu assumes aujourd'hui pleinement ton orientation, ta femme, ta fille et ta famille. Tu es une jeune femme américaine moderne, d'origine perse, homosexuelle et fière de son parcours. Cela en devient même ta marque de fabrique.

statut civil • Mariée. 5 ans de couple, 4 ans que tu es maman et 3 ans de mariage avec Neela. Elle, c'est celle qui a renversé ton monde et ton coeur. Tu te souviens de votre rencontre électrique. Tu ignores si c'est cela qu'on appelle le coup de foudre mais tu aimes à y croire. Tu revois son sourire, repense à ton ventre qui se tord. Tu savais. Très vite, tu savais qu'elle ne serait pas une simple petite amie de plus. Que quelque chose de plus fort vous transporterait. Et tu avais vu juste. Tout est allé vite. Tu n'a jamais regretter. Ce n'est toujours pas le cas. Pourtant votre couple souffre. Tu as du mal à mettre le doigts sur les raisons de la dérive. Neela pourraient peut-être mieux les lister. Elle pourrait d'ailleurs juger que tu accordes trop de temps à ton travail. Mais tu as du mal à tout accepter. Les tensions se font de plus en plus régulière, la distance intime et émotionnelle vous sépare. Pour autant, et malgré les tentations de baisser les bras, tu veux croire en ta famille et tu ne te résoudra à abandonner le navire qu'après avoir tout essayer pour sauver ton couple et ménager ta fille.

métier/études • Political campaign strategists. Tu as fais des études en Sciences Politiques à UCLA grâce à une bourse sportive partielle (tu faisais partie de l'équipe de natation de ta fac), ainsi qu'une bonne partie des économies de tes parents. Ton job consiste à exercer au sein de cabinets divers, auprès de groupes politiques, partis politiques ou de cabinets des collectivités locales. Il t'arrive également d'être directement attachée à un candidat en particulier. Tu es chargée des relations avec les médias, relayes les informations politiques auprès des pouvoirs publics nationaux et locaux et tisses un réseau relationnel au niveau politique et associatif. Tu sais allier convictions politiques et grand sens du professionnalisme. Ce professionnalisme se concrétise au travers de : rédaction de discours, négociation politique, lobbying, ainsi que maîtrise des processus décisionnels au niveau politique de l’Etat où tu exerces. Afin de continuer de te faire un nom dans le milieu, tu te dois d'avoir une solide culture générale doublée d’un sens politique et d’un vécu professionnel riche d’expériences humaines et professionnelles. Dans la réalité, ce monde est également celui d'une grande manipulation de la vérité et peut se révéler impitoyable lors des plus grosses campagnes. Tu as commencé stagiaire, tu as bossé pour des partis auxquels tu ne croyais pas, mais tu as ainsi pu te construire une solide palette de couleur avec lesquelles travailler. Il t'arrive également d'être envoyée sur des campagnes étrangères mais plus ta réputation au sein du cabinet prend de l'ampleur et plus tu te consacres à ton pays et la parti démocrate socialiste.

quartier • Silverlake. Une jolie maison 4 façades, perron surélevé, guirlandes lumineuses, parterre de fleurs à l'avant, jardin intime et petit potager à l'arrière. Quartier familial, plutôt aisé et sécurisé. Il y fait bon vivre et tu te félicites tous les jours d'avoir pu offrir à ta famille cette vie de série américaine dont toute une partie de la planète rêve. Tu ne prends rien pour acquis et savoures chaque jour ta chance. Bien que les finances ne soient pas un problème depuis des années. Tu continues de te battre au quotidien pour t'assurer de maintenir l'aisance de vie de votre foyer et la sécurité financière que cela implique.

à los angeles depuis • Depuis l'âge d'un an et demi. Tu es née dans un camp de réfugiés à Bruxelles en Belgique, mais ta famille a continuer de sillonner les routes, tantôt par choix, tantôt par obligation avant d'enfin pouvoir poser ses valises définitivement aux USA. Les mois d'acceptation de leur dossiers de réfugiés politiques furent long mais finira par aboutir positivement.

groupe • Rainbow flag.

Histoire
Morning routine • Tu termines à la hâte une tasse de café noir. Debout dans la cuisine familiale, tu déposes le mug vide dans l'évier et attrapes un dernier dossier sur la table que tu coinces sous ton bras. "Caleen, mon coeur, on y va !!" Aujourd'hui, c'est toi qui déposes la petite à l'école ayant accepté de laisser Neela se concentrer sur un éventuel futur projet graphique. Elle devait préparer ses croquis ainsi que son rendez-vous de fin de matinée. Elle te tend la lunchbox de Caleen que tu attrapes en un mouvement machinal. Tu te rapproches du visage de ta femme et lui déposes un chaste baiser sur les lèvres. De ceux qui font plus partie des habitudes qu'autre choses. "Tu rentres tard ce soir ?" Ton regard est rivé sur le bout du couloir duquel tu espère voir arriver ta fille fissa. "Hm, quoi ? Hein ? Non ! Enfin si. Ca risque d'être une grosse journée." Ton visage se détourne de celui de Neela, juste avant que tu ne puisses y déceler la déception dans son regard. Ton instinct te pousse malgré tout à ajouter : "Mais j'essayerais d'être là avant que Caleen ne soit couchée". Pour ta fille. Cela devenait la norme. Tu ne te rendais même plus compte qu'il ne s'agissait plus de voir si ta femme avait peut-être, elle, envie de te voir avant d'aller dormir. Envie de passer un peu de temps dans tes bras même si c'était pour s'endormir devant un film. Ou même envisager un repas en tête à tête.
Enfin la petite arrive trainant son cartable. Elle trottine souriante et vient se serrer contre le corps de Neela pour un dernier câlin avant de partir. Elle commence aussitôt son bavardage enfantin à ton attention, ce qui - à ton tour - te fait sourire. Tu réponds à ses questions en farsi tout en dirigeant, de ta main libre, l’enfant vers la porte. Reprenant l’anglais, tu envoies un dernier salut à ton épouse et de justesse avant que la porte ne claque : “Bonne merde pour ton rendez-vous !”. Tu lâches tes propres affaires dans le coffre de la voiture, viens t’assurer que Caleen est bien attachée et tu t’installes aussitôt au volant. Alors que déjà le moteur vrombit, tu ne remarquera pas la présence de Neela derrière la fenêtre. Un regard triste que seul votre fille viendra soulager d’un signe de la main. Le tien ne viendra pas. Il ne vient plus depuis un moment. Tu as perdu l’habitude, tu ne t’en rends même plus compte.

Blurry work • Lorsque tu avais parlé à Neela de cette soirée, elle avait d’abord vérifier son calendrier afin de s’assurer de ses disponibilités professionnelles. L’automatisme avait été sans hésitation et révélateur de bien des dysfonctionnements. Le mal-entendu mis à jour, tu te presses de lui expliquer ne pas avoir besoin de ses services de photographe mais bien de sa présence de femme à tes côtés. Quelques secondes de silence s’étaient installées avant que Neela n’accepte. “C’est le fameux cocktail de récolte de fond pour le lancement de la prochaine campagne.” Tu appliques avec soin ton mascara devant le miroir de la salle de bain. “La soirée casino dont je t’ai déjà parlé”. Effectivement. Tu en avais déjà parlé. De la soirée, de son organisation, de son importance, de tes divers énervements, de son symbolisme. Tu avais évoqué le candidat sénateur, ses projets, ses envies futures de présidence. Tu évoquais ta propre implication, tes ambitions, ton support à l’équipe. Tu te vantais des talents de la plus jeune élue à la chambre des représentants. L’une des vôtres. Une arme redoutable dans la course à la victoire. … Oui tu en avais déjà parlé. Encore et encore. D’ailleurs, en son temps, cette passion et ce feu pour les justes causes ainsi que ton implication politique, avaient su séduire Neela. Aujourd’hui,  ton assurance de requin n’avait plus que du positif. Ton job vous volait trop de temps et tes manipulations devenaient dangereuses.

Terminant ton maquillage léger par une touche vive de rouge à lèvre, tu rejoins la chambre dans laquelle Neela enfile une petite robe jaune près du corps. Avant qu’elle ne soit entièrement remontée le long de son corps, tu observes sa silhouette et les sous vêtements noirs particulièrement à ton goût. Un moment de latence te rappelle soudainement la beauté de la femme avec qui tu partages ton quotidien. Tu te rapproches d’elle, venant te poster dans son dos. D’une voix pressée par le temps et ignorant la vue qu’elle offrait, Neela demande : “Tu peux m’aider avec la fermeture s’il te plait ?” Tes mains se déposent sur le tissus, frôlant la peau encore à vue. Tu remonte la fermeture éclair dans un geste lent et sensuel. L’un de ceux devenu trop rares entre vous. Neela tourne le visage, croisant ton regard de biais. “Tu es … superbe” Un compliment. Ça aussi c’était devenu très rare. A tel point que ta femme est prise de court. Un sourire en coin a pris naissance sur son visage mais, lèvres légèrement entre-ouvertes, rien ne sort. Pas de réponse. Tu t’éloignes alors préférant ne pas insister, comme prise de peur que le retour ne te soit pas favorable. Pas ce soir. Tu te devais d’être au mieux.

La soirée bat son plein. Le champagne coule à flot, presque autant que l’argent déversé dans le jeu. Tu souris, particulièrement satisfaite de la réussite de l’évènement. Tu réfléchis déjà aux retours presse, aux communiqués qu’il serait bon de préparer. Tu virevoltes d’un collaborateur à l’autre. Tu t’entretiens tantôt avec le sénateur, tantôt avec la jeune représentante, à peine quelques années de moins que toi. Régulièrement, tu t’assures que Neela n’est pas seule et tentes au mieux de ponctuellement retrouver ses côtés. Elle aussi t’observe. Elle te regarde évoluer et s’attarde sur tes rires. Certains plus sincères que d’autres. Comme ceux que tu offres à la socialiste démocrate. Des rires rayonnant accompagnés de quelques gestes dont tu ignores encore la portée.
A ton retour aux côtés de ta femme, tu lui tends une nouvelle coupe et viens lui déposer un baiser sur la joue. Mains gauche posée dans le bas de son dos, tu observes le monde d’un air victorieux. “Elle est jolie, pas vrai ?” Ton regard interrogateur se tourne vers Neela qui s’empresse de t’indiquer la brune avec laquelle tu semblais si bien t’entendre. “Hein ? Heu … oui, je suppose. Ça va.” Un petit mouvement d’épaules tente de signer ta décontraction. Vaine tentative de noyer la réalité. La brune était belle et bien jolie. Même - très - jolie. Il n’y avait pas à discuter et n’importe qui présent ce soir pourrait clairement attester de la chose, ajoutant même qu’elle était “plus belle encore en vrai qu’à la tv”. Tu te racles la gorge comme si de rien était. Tu savais le terrain miné et tu n’avais pas envie de t’attirer des ennuis pour rien. Trop tard ? “Pourquoi ?” Neela ne te répondra que par un seul regard. Perçant, presque noir. Elle n’avait plus besoin de mots. Alors oui, trop tard Zahara. Trop tard …

Strong temptation • La journée a été longue. Elle a commencé tôt et se termine tard. Si tous les vendredis ne se ressemblent pas, toutes les fins de semaine sont en général un rien plus légères. Pas celle-ci. Il y avait eu du pain sur la planche et tu n’avais pas eu une seule minutes à toi pour souffler. Ton lunch - pourtant déjà professionnel - avait été interrompu tant de fois que tu avais préféré oublier l’idée de te nourrir correctement pour aujourd’hui. Tu verrais bien ce soir. Les appels et les réunions s’étaient enchainés à une cadence soutenue et, bien qu’il en faille beaucoup pour t’assommer, tu te sentais épuisée. Lorsque enfin vous quittez les bureaux, deux trois collègues te poussent à venir prendre un verre. “Je ferais mieux de rentrer. Je suis K.O et j’ai promis à Neela de ne pas la faire tard” On ne pourra pas te rapprocher d’avoir essayé mais les insistances autour de toi, finiront par avoir raison de ta personne. Au final, tu avais bien envie de ce verre. De te poser. Dehors. Tu avais envie de ne plus penser à rien, de te laisser aller, de te détendre. Tu avais besoin de renouer avec la légèreté et l’apaisement que tu ne retrouvais plus vraiment à la maison. Ainsi, après un message laconique envoyé à ta femme, tu laisses tes talons venir frapper les pavés de la rue piétonnes d’à côté, et tu te laisses conduire au petit bar du coin où vous étiez plusieurs à avoir vos habitudes. Les heures défilent, les verres aussi. Les conversations légères vont bon train et les rires prennent le dessus sur le reste. Soudain, ton collègue et supérieur, Erik, prend la parole plus sérieusement. “Zahara, je suis désolée de gâcher ta soirée mais on a besoin de toi au QG démocrate”. Tu déposes ton verre lourdement sur la table en bois dans un souffle d’agacement non dissimulé. “Sérieusement ?! A cette heure là ?” Erik hausse les épaules et invoque un problème d’encodage de discours, devant partir à l’impression pour le lendemain matin. Tu grognes, persuadée qu’il se servait là de son rang hiérarchique pour ne pas se gâcher sa propre soirée. Il était plus facile de t’envoyer t’occuper des emmerdes de dernières minutes. “T'as intérêt à me payer un verre de grand cru quand je reviens !” Levant sa bière à ton encontre, il répond avec assurance : “Une bouteille même !”.

Tu gares ta voiture au parking privé de l’établissement et sors ton badge d’accréditation te permettant d’entrer et d’accéder à la majorité des étages. Sur place, quelques dernières âmes au travail mais en plein rangement et sur le point de quitter les lieux. Tu traverses l’open space, lance un ou deux saluts alors que les retardataires finissent par s’en aller et tu rejoins sans mal le bureau principal duquel tu penses venir le dit problème. A ta surprise, une lampe d’appoint est allumée et derrière le grand bureau de chêne près duquel un énorme drapeau américain est posé sur pied, une silhouette familière. Celle ci te sourit mais semble surprise. “Zahara ? Que faites vous là ? Il est tard …” Ta surprise est tout aussi palpable. Alors que tu t’apprêtes à lui répondre, un sms arrive sur ton iPhone. Erik. “Ne me remercie pas … ;)” . Un coup monté. Il n’y avait probablement aucun problème. Rien d’autre que le jeu malsain d’un putain de mec irrespectueux. Ta mine se chiffonne. Tu n’aimes pas te sentir ainsi instrumentalisée. Ce que tu détestes encore plus, c’est qu’il puisse y avoir une part de vérité dans les pensées de ton collègue. Qu’avait-il bien pu voir ou entendre pour en arriver là ? La jeune femme te faisant face se rapproche. Posant une main sur ton avant bras, elle demande concernée : “Est ce que tout va bien ?” Ce contact t’électrise. Ton regard quitte ton petit écran que tu glisses aussitôt dans ta poche. Tes pupilles se dilatent. Tu n’en as probablement aucune conscience mais c’est un fait biologique. Celui de l’attirance. De l’envie. Tu ignores sa question : “Vous ne deviez pas quitter Los Angeles pour Washington hier soir ?” Silence. Vos regards se cherchent. Il n’y a plus personne dans le bâtiment. Il fait presque noir autour de vous et le monde semble s’être arrêté. Vous êtes seules. Les calculs sont rapides dans ton esprit. Ils sont peut-être aidé par les verres avalés plus tôt dans la soirée. “J’avais quelques détails à régler. Je m’envole demain matin. Mais … je suis contente de vous recroiser avant mon départ.” Sa main n’a pas quitté ton avant bras. Tu n’as pas bougé non plus. Ce départ à Washington tombait plutôt bien. Il allait permettre de faire redescendre la pression construite ces dernières semaines de collaboration. Elle était dangereuse pour toi. Tu te sentais de moins en moins forte face à son attraction et son épisode à la capitale allait te permettre de reprendre de l’air. Vos échanges auraient été réduits. Par email, téléphone et visio uniquement. Il n’y aurait plus de soirée guindée, de robes de cocktail, de réunion en duo, de repas d’affaires, … Tu te félicitais d’ailleurs d’avoir si bien tenu. Washington, bien que le manque serait présent, c’était ta récompense ! Enfin … ça c’était sans compter sur l’intervention d’Erik et cette soirée imprévue.

Tu as le sang qui semble bouillir dans tes veines, des papillons dans le ventre comme une foutue adolescente. Sans comprendre comment, et dans une rapidité déconcertante, tu te retrouves collée à elle, tes mains se laissant aller le long de ses côtes, de sa taille, de ses hanches. Ta respiration est forte. La sienne, contre ton oreille, te fait bruler de désir. Tu sens ses mains dans ton dos, descendant lentement jusque’à rejoindre le haut de tes fesses. Vos visages se cherchent. Vos lèvres se frôlent, elles se touchent à peine et déjà tu as envie de commettre l’irréparable. Tu te vois céder. Diable que la luxure est bonne. …Mais dans un élan presque divin et juste avant que vous n’ayez pu vous emparer entièrement l’une de l’autre, tu esquives un mouvement de recul. “Je … je ne peux pas” Le visage de Neela est soudainement omniprésent. Son sourire, son innocence. Il y a celui de Caleen aussi. Tu sens ta gorge se serrer. Tu te mords la lèvre, déposes une main sur le haut de la poitrine de la tentatrice et la repousses doucement. “Je suis désolée.” Tu attrapes tes clés de voiture déposées sur un meuble en arrivant et tu quittes le bâtiment à la hâte.

Dans ta voiture toujours à l’arrêt, tu gardes le silence un instant avant de sentir les larmes embuer tes yeux. Tu plaques une main sur ta bouche et lâches un hurlement étouffé. Tu agrippes ton volant, laissant tomber ta tête contre ce dernier et lâchant enfin ces larmes ne demandant qu’à s’échapper depuis bien trop longtemps.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • Ally | Nath ÂGE •  trefle PAYS/RÉGION •  Belgium choco  COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • Jadis, fut un temps, je stalkais sur Bazzart. It was years ago ... TON AVIS SUR LE FORUM • J'ai été kidnappée, je ne peux plus partir. Not my faut !  TON PERSONNAGE EST UN • scénario de @Neela Barnett  Zee | Say something, I'm giving up on you 4107297550  AUTRES COMPTES • Sana | Lennon | Gabrielle | Jay | Kate LE PETIT MOT DE LA FIN • GITA aura ma peau, je le sens ...  heart
Revenir en haut Aller en bas
Jules Vaughn
Jules Vaughn
Jules Vaughn
Zee | Say something, I'm giving up on you Tumblr_inline_pgnc0e2sAd1rqyqrl_250

• âge : 52
• pronom : elle
• côté ♥ : mariée, volage depuis peu
• occupation : Directrice d'une maison d'édition
• avatar : nicole kidman
• crédits : loudsilence. ♥
• messages : 80
• date de naissance : 13/07/1971
Jules Vaughn
Zee | Say something, I'm giving up on you
Sam 6 Mar - 20:11
Zee | Say something, I'm giving up on you Tumblr_lyq9rfpBPq1rn95k2o1_250

Zee | Say something, I'm giving up on you Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Neville
Philippe Neville
Philippe Neville
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9136-philippe-le-trou-dans-le-coeur#162008
Zee | Say something, I'm giving up on you 6afd003440ce7f1e6e938bb83a819cfa58a38cca

• âge : 47
• pronom : Il
• côté ♥ : Veuf depuis le 14/02/2020. Son coeur semble vouloir se reconstruire doucement au prés d'un musicien.
• orientation : Gay il ne s'est jamais posé de questions au niveau de ses attirances. Ses yeux se sont posés rapidement sur les courbes masculines et il n'en n'a jamais éprouvé de honte ou de dégoût.
• occupation : Saxophoniste de jazz. Il est resté un temps sans jouer, Ruben a su lui redonner l'envie de laisser parler la musique au travers des notes.
• quartier : Silverlake. Un loft sobre et épuré, ou juste l'essentiel est présent. Très peu d'objets personnels qui pourraient témoigner de son passé..
• avatar : Alexander Skarsgård
• crédits : medusa (avatar) / vmicorum. (signature)
• messages : 565
• date de naissance : 15/11/1976
Philippe Neville
Zee | Say something, I'm giving up on you
Sam 6 Mar - 21:22
Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Zee | Say something, I'm giving up on you 3193088989 Zee | Say something, I'm giving up on you 40532828 Zee | Say something, I'm giving up on you 4103832673
Revenir en haut Aller en bas
Neela Barnett
Neela Barnett
Neela Barnett
Zee | Say something, I'm giving up on you 560b0c88a63b2ba4b8f90338e84c8ae74115005c

• âge : 39
• pronom : she/her
• côté ♥ : son couple avec Zahara n'est plus si solide qu'il l'a été, mais elles veulent protéger leur petite fille de six ans, Caleen. Et puis il y a Sana qui a fait son grand retour. Premier amour contre couple en danger...
• orientation : elle a mis du temps avant d'être sûre, aujourd'hui, c'est seulement vers les femmes que son regard se pose
• occupation : graphiste à son compte, membre à part entière de Cassandra's corner, photographe à ses temps perdus
• quartier : silverlake
• avatar : christina milian
• crédits : loudsilence (av)
• messages : 48
• date de naissance : 28/02/1985
Neela Barnett
Zee | Say something, I'm giving up on you
Sam 6 Mar - 22:24
ET TU DIS RIEN !!!! Zee | Say something, I'm giving up on you 3955084632

Zee | Say something, I'm giving up on you 2328625208

Zee | Say something, I'm giving up on you 4195794356

Zee | Say something, I'm giving up on you 136456587

Définitivement Neela ne pourra jamais demander le divorce à une bombe pareille Zee | Say something, I'm giving up on you 1821462398
Je suis tellement heureuse de pouvoir jouer ce lien avec toi Zee | Say something, I'm giving up on you 1462286436 Zee | Say something, I'm giving up on you 274809331 et hâte de découvrir ce que tu vas faire de la magnifique Zahara. Je l’aime déjà Zee | Say something, I'm giving up on you 136456587
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Zee | Say something, I'm giving up on you 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Zee | Say something, I'm giving up on you
Dim 7 Mar - 7:40
BIENVENUE sur le forum avec cette jolie demoiselle :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Zee | Say something, I'm giving up on you
Dim 7 Mar - 14:29
Rebienvenue !! heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Zee | Say something, I'm giving up on you
Dim 7 Mar - 21:46
Welcome ! Zee | Say something, I'm giving up on you 4233298411
Toujours sympa de voir des anciens retrouver leur chemin Zee | Say something, I'm giving up on you 274809331.
Peut-être à bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Barnett
Zahara Barnett
Zahara Barnett
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9197-zee-say-something-i-m-giving-up-on-you#163342
Zee | Say something, I'm giving up on you 8a6589fdd7e5c013cc155553d2597ebf6ad828cc

• âge : 38
• pronom : She | Her | Elle
• côté ♥ : Mariée à Neela | Couple en difficulté | Maman d'une petite fille de 6 ans
• orientation : Lesbienne.
• occupation : Political campaign strategists.
• quartier : Silverlake
• avatar : Sepideh Moafi
• crédits : smmg.
• messages : 25
• date de naissance : 18/09/1985
Zahara Barnett
Zee | Say something, I'm giving up on you
Lun 8 Mar - 11:24
@Jules Vaughn : Zee | Say something, I'm giving up on you Giphy.gif?cid=ecf05e479e1n53alkom2djugliuj0aq4q7x0439ix3a8m9sp&rid=giphy

@Philippe Neville : Merciiiiiiii. J'espère que ce nouveau perso plaira  Zee | Say something, I'm giving up on you 451485573  Zee | Say something, I'm giving up on you 274809331

@Neela Barnett : Zee | Say something, I'm giving up on you Giphy
Oh mais c'est bien le but que Neela reste !!!  siffle  Zee | Say something, I'm giving up on you 1547893857
Plan is in motion babe !
Ca va être fun. Je suis contente aussi de jouer le lien avec toi. Zee | Say something, I'm giving up on you 2115015263

@Sacha Jimenez : Merci à toi !  Zee | Say something, I'm giving up on you 2953088987
@Tess Davis : Thanks !!  Zee | Say something, I'm giving up on you 905226312
@Seamus Dean : Je ne connais que bien trop ce chemin ... C'est le problème Zee | Say something, I'm giving up on you 2011991709
Mais merci à toi aussi ! Zee | Say something, I'm giving up on you 3658703599
Revenir en haut Aller en bas
Neela Barnett
Neela Barnett
Neela Barnett
Zee | Say something, I'm giving up on you 560b0c88a63b2ba4b8f90338e84c8ae74115005c

• âge : 39
• pronom : she/her
• côté ♥ : son couple avec Zahara n'est plus si solide qu'il l'a été, mais elles veulent protéger leur petite fille de six ans, Caleen. Et puis il y a Sana qui a fait son grand retour. Premier amour contre couple en danger...
• orientation : elle a mis du temps avant d'être sûre, aujourd'hui, c'est seulement vers les femmes que son regard se pose
• occupation : graphiste à son compte, membre à part entière de Cassandra's corner, photographe à ses temps perdus
• quartier : silverlake
• avatar : christina milian
• crédits : loudsilence (av)
• messages : 48
• date de naissance : 28/02/1985
Neela Barnett
Zee | Say something, I'm giving up on you
Lun 22 Mar - 8:52
bienvenue sur gita

Y'en a une qui va pas rester en vie longtemps Zee | Say something, I'm giving up on you 250114088 Zee | Say something, I'm giving up on you 2011991709 Tu le sais déjà mais cette fiche est parfaite, merveilleuse ! Merci infiniment d'avoir choisi d'incarner la femme de baby Zee | Say something, I'm giving up on you 1462286436 Hâte de les jouer Zee | Say something, I'm giving up on you 3292324563 Zee | Say something, I'm giving up on you 136456587

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli. Tu peux ensuite aller faire un tour sur le faceclaim pour trouver des personnes dans la même tranche d'âge, le même corps de métier ou le même quartier que toi !Tu as aussi des différentes possibilités de recherches de liens. Tu peux également faire un détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent. Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide. Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Zee | Say something, I'm giving up on you
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+