Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1
Lun 17 Sep - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{like a gift fallen from the sky}
crédit/ tumblrwyzia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je jette un rapide coup d’œil à ma montre avant de pousser un long soupir. Encore une bonne heure à tenir avant d'en avoir définitivement terminé avec ce cours de sociologie. Pourtant, d'habitude, c'est un cours que j'apprécie particulièrement et que je trouve intéressant. Mais là, c'est un calvaire. La journée semble interminable depuis qu'elle a commencé. Et je n'ai pas vraiment la tête à suivre quoi que ce soit. Faut dire que mon retour en ville a été plus délicat que prévu. L'ambiance n'est pas vraiment au beau fixe depuis que la nouvelle sur mon beau-père est tombée. Putain de maladie à la con. Une annonce qui me ramène des années en arrière à la mort de mon propre père. Comme un air de déjà vu difficile à encaisser. Heureusement, Los Angeles n'est pas totalement inconnu à mes yeux. Je connais déjà les lieux et quelques personnes par-ci par-là. Et il y a Kai aussi. Même si notre relation est un peu particulière depuis nos retrouvailles. Mais je ne suis pas toute seule, c'est déjà ça. J'ai juste besoin d'un temps d'adaptation pour trouver mes marques. Me créer de nouvelles habitudes, de nouveaux repères. Un déménagement quel qu'il soit n'est jamais anodin. Finalement, le cours se termine et un brouhaha immense vient s'installer dans la salle. Tous les étudiants s'empressent de tourner les talons pour se réfugier à l'extérieur du bâtiment. Mais moi, je reste plantée là. Un peu bêtement, la tête entre les mains. Je sais pas ce qui m'arrive, je sais pas ce qui se passe mais je ne me reconnais pas. Perdue dans mes pensées, il me faut de longues minutes avant de réagir enfin et de me lever à mon tour. Je quitte alors la salle en jetant un œil à mon portable. Pas un seul message de Wyatt, rien. Je grimace légèrement, déçue. Là, tout de suite, j'aurais grandement eu besoin de lui et de son soutien. Il est le seul capable de me faire aller mieux. Mais les kilomètres qui nous séparent désormais l'un de l'autre n'arrangent rien. Ce n'est malheureusement que le début. Une fois dehors, quelqu'un vient brusquement me surprendre par derrière. Cette personne pose ses mains sur mes yeux comme pour me faire une surprise. Sur le coup, je ne comprends pas vraiment. Je pense immédiatement à Kai mais bizarrement ça ne colle pas. Elle serait incapable de faire ça. Surtout pas. Elle est bien trop distante avec moi pour tenter une blague du genre. Mais alors qui ? Mon cerveau se met en mode pause, comme une sorte de blocage. Jusqu'à ce que je reconnaisse enfin l'odeur de son parfum. Non, c'est impossible. Et pourtant. Je me retourne doucement avant de croiser son regard. Wyatt, mon petit-ami. Il est là, en chair et en os. Je cligne des yeux à plusieurs reprises pour m'assurer que je ne suis pas en pleine hallucination. « Mais qu'est-ce que tu fais là ? » Bon, d'accord, il y a mieux comme accueil. Mais c'est l'effet de surprise. Je suis vraiment étonnée de le voir ici, à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1
Mar 18 Sep - 7:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{like a gift fallen from the sky}
crédit/ tumblrwyzia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Changer de vie n'est pas donné à tout le monde alors quand on peut le faire pourquoi s'en priver ? Du haut de mes21 ans, je venais de tout plaquer !  Adieu San Francisco, bonjour Los Angeles ! Ce qui avait motivé ce chamboulement ? La mort de mon père bien évidemment, ce besoin de voir autre chose, de sentir d'autres odeurs et de laisser les souvenirs de coté pour ne pas trop en souffrir.... Et puis il y avait Kezia Burton ! Ma petite-amie ! Vivre une histoire d'amour à distance non merci ! C'est marrant au début mais on sait très bien comment tout ça se termine et je n'avais pas envie de perdre une seconde personne en si peu de temps... C'était impossible !
Notre relation quelque peu particulière car platonique comptait beaucoup à mes yeux ! a jeune étudiante en sciences humaines et sociales était probablement la seule au monde à trouver les bons mots pour m'apaiser, la seule personne à pouvoir me comprendre sans qu'il y ait besoin d'ouvrir la bouche alors pourquoi vivre loin d'une si belle personne ? Et s'était surtout la première pour qui mon cœur s'était mit à battre....

Le déménagement n'avait pas été compliqué ! Merci maman pour le coup et bien évidemment je n'avais pas informé ma petite-amie de mon arrivée à Los Angeles autant lui faire la surprise jusqu'au bout.... Direction le collège où j'étais quasiment certain de la trouver à cette heure-si... Histoire de mettre les petits plats dans les grands, j'avais sorti mon costume du placard... Après avoir déambulé plusieurs minutes dans les immenses couloirs, elle est là, à juste quelques centimètres de moi, je reconnaitrai sa silhouette parmi des dizaines, mon cœur se met à battre... Je m'approche doucement.... ''Surprise'' ajoutais-je en rigolant non sans une certaine émotion. ''J'en avais marre de San Francisco..... On vient habiter ici avec ma mère... On vient démarrer une nouvelle vie !'' Je n'ose même pas la prendre dans mes bras ! Cette fille à un pouvoir sur moi que je ne saurai expliquer ! J'ai tellement envie de bien faire que je n'ose pas céder à certaines de mes pulsions !
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1
Mar 18 Sep - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{like a gift fallen from the sky}
crédit/ tumblrwyzia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

L'effet de surprise est total. Je m'attendais à tout sauf à ça. Mon petit-ami ne m'a laissé aucun indice, aucun signe qui aurait pu me mettre sur la voie. Rien du tout. Il a parfaitement bien joué son coup du début jusqu'à la fin. Bon, sur le coup, ma réaction n'est peut-être pas aussi évidente qu'il aurait pu l'espérer. Faut dire que je n'ai jamais été très expressive dans mes émotions. Très réservée et pudique, je n'exprime que très rarement ce que j'ai sur le coeur. Pourtant, je suis terriblement heureuse de le retrouver. Ça, c'est une certitude. Mon premier réflexe est de lui demander ce qu'il fait là. Dans ma tête, j'ai besoin de comprendre. S'il est là juste pour quelques jours ou s'il s'agit de tout autre chose. « J'en avais marre de San Francisco... On vient habiter ici avec ma mère... On vient démarrer une nouvelle vie ! » De nombreuses questions viennent se bousculer dans mon esprit. Sa maison, son boulot ? Comment est-ce possible ? Je sais que la perte de son père est une épreuve difficile à vivre mais au point de tout quitter du jour au lendemain, c'est autre chose. En soit, je ne peux que me sentir flattée qu'il soit venu me retrouver. Ça veut dire que notre relation est suffisamment sérieuse pour lui. C'est une bonne chose. Pour être tout à fait honnête, même si je ne lui ai jamais dit, je n'étais pas réellement convaincue de cette histoire de distance. Après quelques secondes pour encaisser la nouvelle, je m'autorise enfin à me jeter dans ses bras. « C'est trop bien, je suis trop contente. » Je viens déposer mes lèvres sur les siennes dans un baiser rempli de tendresse. « Tu commençais à beaucoup trop me manquer... je n'aurais jamais tenu sans toi. » Je lui ouvre un peu mon coeur en signe du bonheur que j'ai de pouvoir le retrouver. « Bon alors, raconte-moi. » J'ai envie de tout savoir. Comment son plan a été mis à exécution, comment il a fait pour tenir sa langue jusqu'à là, tout ça. Il a sans doute plein de chose à me dire. « Je veux tout savoir. » Je prendre place à ses côtés sur le muret de l'université, ma main accrochée à la sienne. Là, maintenant, je me sens bien. Je me sens mieux. Il est la principale raison de mon bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1
Mer 19 Sep - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{like a gift fallen from the sky}
crédit/ tumblrwyzia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

''Moi non plus'' ajoutais-je avant de l'embrasser à nouveau. Je sens mon cœur battre à nouveau ! Me voilà sauvé ! Non pas que je doute des sentiments de Kezia à mon égard mais après tout on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la tête de quelqu'un ! Heureusement pour nous rien n'a changé car oui cette histoire compte beaucoup pour moi.... ''Je me suis tellement habitué à nous deux que ça devenait vraiment compliqué de ne pas te voir tous les jours.'' C'est sincère, je ne dit pas ça pour lui faire plaisir, je n'ai jamais été comme ça ! Jouer avec les sentiments de Kezia, non merci ! Je l'invite à me suivre en direction de la cour intérieure, ce sera tout de même plus sympa de s'asseoir pour parler de toutes ces petites choses. Nous nous posons sur un petit muret histoire de pouvoir discuter tranquillement sans être gêné par le bruit de la foule.

''J'ai passé mes journées et mes soirées à regarder les annonces immobilières ! Mais bon au final ça n'a pas été très utile.... Ma mère n'était d'accord sur rien alors en attendant on est logé chez une meuf... Ma demi-soeur... Ouai parce que j'ai une demi-soeur c'est tout nouveau'' On sentait l'agacement dans ma voix car je n'avais pas les réponses à toutes ses questions et puis squatter chez quelqu'un c'était quand meme assez difficile ! ''Et puis trouver un boulot devrait pas être compliqué dans une ville comme celle-ci, ce sera la prochaine étape..... Avec maman on avait besoin de changer d'air avec tout ce qui s'est passé.'' Je n'avais pas très envie de développer quant à ce point aujourd'hui d'autant plus qu'il y avait trop de zones d'ombres autour de la double vie de mon père ! ''Du coup j'ai fais le fantôme avec toi mais je voulais que la surprise soit totale.... Et toi alors comment ça se passe ici ? J'espère que tu te fais pas trop draguer...''
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1
Jeu 20 Sep - 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{like a gift fallen from the sky}
crédit/ tumblrwyzia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je me rends rapidement compte que ma réaction n'est sans doute pas réellement adaptée à la situation. Après tout ce que Wyatt a fait pour moi, je me dois de lui retourner la pareille. Même si notre histoire est encore toute fraîche, elle reste importante à mes yeux. Il est avant tout mon meilleur ami et je ne m'imagine pas une seule seconde pouvoir vivre sans lui. « Je me suis tellement habitué à nous deux que ça devenait vraiment compliqué de ne pas te voir tous les jours. » Je me surprends à rougir légèrement, un peu gênée. Mais extrêmement heureuse de savoir à quel point j'ai pu lui manquer. C'est encore tout nouveau pour moi, dans mon coeur. Et voir le jeune homme se montrer aussi démonstrative avec moi ne me laisse pas indifférente. Je viens à nouveau capturer ses lèvres dans un baiser plus passionné. Nos langues se frôlent et s’entremêlent ensemble comme si elles ne s'étaient jamais quittées. Relâchant notre étreinte, je plonge alors mon regard dans le sien l'écoutant attentivement me raconter ses péripéties pour arriver jusque là. « [...] Ma demi-soeur... Ouai parce que j'ai une demi-soeur c'est tout nouveau. » Hein, quoi ? Je crois que j'ai loupé quelques épisodes. On a pas été séparé très longtemps tous les deux mais là, tout de suite, j'ai l'impression que ça fait une éternité. Des événements importants semblent avoir chamboulé la vie de mon petit-ami et je suis un peu mal à l'aise de ne pas avoir pu être là pour le soutenir. Mais je vois qu'il a vraiment pensé à tout, sa décision de tout quitter n'a pas été prise sur un coup de tête. En soit, c'est quand même rassurant. A notre âge, ce n'est pas toujours facile de garder la tête sur les épaules. « T'es sérieux ? Mais pourquoi tu ne m'as rien dit ? » Bon, c'est peut-être pas le genre de révélation qu'on peut faire par téléphone, je le conçois. « J'ai l'impression d'avoir été séparé de toi depuis une éternité... » Je fais une petite moue attristée avant d'ajouter. « On a tellement de choses à rattraper tous les deux. » L'histoire de sa demi-soeur, la mort de son père... Wyatt ne semble pas encore prêt à s'étendre sur le sujet mais je veux qu'il sache que je suis là, maintenant. Il pourra toujours compter sur moi. « Du coup j'ai fais le fantôme avec toi mais je voulais que la surprise soit totale... » Je lui adresse un large sourire, ma main se logeant dans la sienne. « Effet garanti, tu peux être fier de toi. » Son plan est totalement réussi. « Et toi alors comment ça se passe ici ? J'espère que tu te fais pas trop draguer... » Serait-ce une pointe de jalousie à mon égard ? Flattée, je m'empresse quand même de le rassurer à ce sujet. Je ne veux pas qu'il s'imagine des choses. Avec la distance, ce n'est jamais facile de faire confiance. « Tu n'as aucun soucis à te faire, personne ne peut t'arriver à la cheville. » Dis-je en laissant échapper un petit rire d'entre mes lèvres. « En tout cas, ça se passe plutôt bien. J'ai encore un peu de mal à trouver mes marques mais maintenant que tu es là ça devrait aller mieux. » Son arrivée ne pouvait pas tomber mieux. « Et je n'étais pas toute seule, il y a Kai aussi. » A peine son prénom sorti de mes lèvres, je regrette de l'avoir mentionné. Mon coeur se serre un peu dans ma poitrine mais j'enchaîne très vite sur autre chose. « Ce n'est pas des moments très faciles à vivre mais on essaye de rester fortes et de se soutenir. » Je mentionne évidemment la maladie de mon beau-père. C'est pour cette raison que nous sommes venus vivre à Los Angeles. Pour profiter des derniers moments en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1
Sam 22 Sep - 7:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{like a gift fallen from the sky}
crédit/ tumblrwyzia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Elle allait probablement me prendre pour un fou vu la façon dont je lui présentais la situation concernant ma demi-soeur mais en même temps j'avais beaucoup de mal à croire au fait que mon père puisse avoir eu une double vie et pas n'importe laquelle.... Avait-il vraiment trompé Lennon au point d'engrosser une autre femme ? Cette révélation était vraiment surprenante...  Et puis qu'attendait Jaymes de tout ça ? De l'argent ? Qu'on crée une nouvelle famille ? Trop de questions qui restaient malheureusement sans réponses se bousculaient dans ma tête et cette situation était vraiment très désagréable pour ne pas dire invivable.... Et puis merde je n'avais pas envie que ces récents chamboulements viennent pourrir nos retrouvailles avec Kezia.... Il était temps que je me calme... ''Ce n'est pas contre toi.... Je n'arrivais pas à en parler.... Même moi je ne comprends pas ce qui se passe.... Mon père n'a pas pu me mentir à ce point..... Tu sais bien combien lui et moi on était proches..... Je refuse de croire qu'il ait joué les menteurs depuis toutes ces années et puis il aimait ma mère... Enfin je sais pas.... Comme je te dis je comprends rien...'' On entend clairement au son de voix et aux diverses expressions de mon visage que je suis dans le flou total et que toute cette histoire me brasse bien plus qu'on ne pourrait le penser....

Il faut le temps d'avaler la pilule comme on dit mais ce qui m'inquiète le plus c'est cette Jaymes qui pourrait bien foutre le bordel dans ma vie mais surtout celle de ma mère.... Il ne faut jamais juger quelqu'un sans connaître mais on m'a toujours dit de rester méfiant face aux inconnus alors pourquoi cette blondasse échapperait à la règle après tout ? Et puis oui je crois que j'ai envie de la détester car elle est le fruit d'un mensonge par une personne qui comptait énormément pour moi...

Heureusement ma petite-amie semblait comprendre que c'était encore trop tôt pour continuer d'en parler... ''J'espère bien que personne ne peut m'arriver à la cheville.... On ferra jamais mieux que le Wyzia de toute façon...'' J'en profite pour l'embrasser une nouvelle fois ! Puis vient la parenthèse au sujet de Kaï, cette fille avec qui j'ai flirté également, cette fille clairement moins coincé que Keiza qui était capable de me donner ce que Burton ne pouvait pas.....  Sauf que je n'en suis jamais tombé amoureux pas même une seule seconde... ''Ecoute on ne va pas se laisser abattre.... On s'est toujours soutenu toi et moi.... Je suis là maintenant alors compte sur ton Wyatt pour te changer les idées on en a tous les deux besoin... D'ailleurs cap ou pas cap de sécher les cours pour aider ton copain à trouver un costard ? Faut que je passe des entretiens si je veux décrocher un job alors faut que je sois présentable.''
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1
Mar 25 Sep - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{like a gift fallen from the sky}
crédit/ tumblrwyzia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Trop d'informations en très peu de temps. C'est dur de réussir à tout assimiler d'un seul coup. Mais ce que j'arrive facilement à voir et à comprendre, c'est toute la détresse dans le regard de mon petit-ami lorsqu'il mentionne l'histoire de son père. Il semble réellement perdu dans tout ça. Je ne connais pas encore tous les détails mais sur le peu qu'il me dit, ce n'est pas glorieux. Il qualifie son père de menteur, quelque chose de peu anodin quand on connait l'admiration que Wyatt a toujours eu envers son paternel. A priori, ce n'est pas le moment d'en parler. Même si je ne peux m'empêcher intérieurement de me poser des questions. On aura bien l'occasion en temps voulu de revenir sur le sujet. Pour l'instant, l'heure est aux retrouvailles. Pouvoir profiter l'un de l'autre sans penser à nos problèmes respectifs. De mon côté, je m'efforce d'évoquer la situation de mon beau-père en restant volontairement évasive. Je n'ai pas envie de gâcher notre moment. Là encore, on aura tout le temps d'aborder les sujets délicats. « Ecoute on ne va pas se laisser abattre... On s'est toujours soutenu toi et moi... Je suis là maintenant alors compte sur ton Wyatt pour te changer les idées on en a tous les deux besoin. » Son soutien me fait chaud au coeur. Avec lui, je n'ai pas besoin de grand discours. Un simple regard suffit pour se comprendre. Nous avons besoin l'un de l'autre. En ce moment plus que jamais. « D'ailleurs cap ou pas cap de sécher les cours pour aider ton copain à trouver un costard ? Faut que je passe des entretiens si je veux décrocher un job alors faut que je sois présentable. » Je pouffe de rire un peu malgré moi. Ce n'est pas dans mes habitudes de jouer les filles rebelles, il le sait mieux que personne. Et pourtant, ma réponse sonne comme une évidence. « C'est bien parce que c'est toi. » Pour lui, je suis prête à tout... ou presque. Faut dire que nos deux caractères légèrement opposés se complètent à la perfection. C'est ce qui fait tout le charme de notre histoire. Je suis l'ange, il est le démon. Un cliché qui se veut pourtant bien représentative de la situation. « Allez, je suis prête pour le défilé. » Je le prends par la main et l'emmène en direction des boutiques les plus proches. On rentre dans un premier magasin, un peu chic branché, à la recherche de la perle rare pour Wyatt. Mon regard se pose alors sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Tiens, essaye-moi ça. » Pour moi, c'est un ensemble un peu mieux adapté pour un entretien qu'un costard qui ne lui ressemblerait pas tellement. Autant qu'il soit beau et naturel. « Tu devrais être plus que présentable là-dedans. » Wyatt file en cabine et après quelques minutes, je me surprends à me faufiler derrière le rideau pour le rejoindre dans la cabine d'essayage. « Je me suis dis que tu avais peut-être besoin d'aide... » Je viens par derrière enrouler mes bras autour de sa taille, un petit sourire mutin entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1
Lun 1 Oct - 6:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{like a gift fallen from the sky}
crédit/ tumblrwyzia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Comme d'habitude, Wyatt réagissait avec excès, dans l'instant sans vraiment réfléchir plus loin que le bout de son nez ! Son défaut était probablement de se dire que tout était joué d'avance et que rien ne changerait ! Peut-être que sa demi-sœur était la ''bonté incarnée', peut-être que cette jeune femme ne leur voulait rien de mal et gagnait à être connue..... A voir d'ici quelques jours voir quelques semaines ! A aujourd'hui, la mort de son père était encore beaucoup trop présente dans son esprit pour qu'il ait les idées claires ! ''Promis après je te laisse être une élève studieuse ! Ne fais pas comme moi.... Je galère trop pour trouver un boulot.''Loin d'être imbécile, Wyatt n'était pas fait pour le système scolaire alors forcément le jeune homme avait arrête l'école de bonne heure ! Et on pouvait dire qu'il regrettait son choix ayant beaucoup de mal à trouver un job digne de ce nom ! Peut-être que la vie à Los Angeles lui donnerait sa chance ! Il fallait y croire en tout cas !

Direction le centre ville pour dégoter la tenue parfaire qui espérons le lui permettra de gagner sa vie ! A 21ans, Pearson avait envie de pouvoir se payer ce qu'il souhaitait sans demander de l'aide à sa mère ! ''Des pois ? Rose ? Ca fait pas un peu trop gay ?'' Il n'avait rien contre les homosexuels mais il ne pouvait s'empêcher de véhiculer certains clichés et ceci malgré lui ''Mais ouai c'est chouette, je vais tester !'' C'est vrai que le costard style ''pingouin'' ce n'était pas trop son délire !

Passant en cabine pour se déshabiller, le jeune homme fût très étonné de voir débarquer sa petite-amie après avoir quitté son polo. ''Mais c'est une très bonne idée Mademoiselle'' dit-il avant de l'embrasser et de passer à son tour ses bras autour de sa taille, Wyatt s'autorisa même à glisser ses mains sous le chemisier de la jeune femme. Désir quand tu nous tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1
Jeu 4 Oct - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{like a gift fallen from the sky}
crédit/ tumblrwyzia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Sans grande surprise, mon petit-ami se laisse aller à glisser ses mains sous mon haut. Bien qu'un peu gênée, je reste tout de même réceptive à ses caresses. Son contact est loin d'être désagréable, au contraire. Le frisson qui vient se loger au creux de mon dos en est la preuve vivante. Je ris un peu avant de lui glisser quelques mots à l'oreille. « Ce n'est pas à moi de me déshabiller par contre... » Je recule légèrement pour l'aider à enfiler la chemise que je lui ai donné en fermant les boutons les uns après les autres. Notre proximité est perturbante. Certes, ce n'est pas la première fois que nous avons des moments intimes comme celui-là mais le contexte du jour est particulier. Peut-être à cause de l'étroitesse de la cabine et de l'émotion véhiculée par les festivités de nos retrouvailles. Un mélange des deux qui, je l'admets, arrive à me faire perdre un peu la tête. Il est vrai que nous n'avons pas encore sauté le pas tous les deux - sexuellement parlant. Je suis encore vierge et je ne lui ai jamais caché. J'ai besoin de prendre mon temps et de me sentir prête pour le faire. Wyatt se montre compréhensif sur le sujet mais jusqu'à quand ? Il est plus âgé que moi, il a plus d'expérience aussi, et je suis consciente qu'il ne pourra pas attendre trop longtemps non plus. Maintenant que nous sommes réunis à LA, encore plus. Après la chemise, Wyatt enfile également le pantalon. Un brin joueuse, je ne peux m'empêcher de tenter de le déconcentrer une nouvelle fois posant mes mains sur ses fesses avant qu'il puisse monter le pantalon jusqu'en haut. Naïvement, je ne me doute pas forcément que ce geste peut susciter une envie quelconque chez mon petit-ami. C'est un peu innocent de ma part. Faut dire que je ne suis pas encore très à l'aise avec ce genre de choses. « Je vérifie juste le matériel histoire d'être sûr que tout soit bien en place. » Je laisse échapper un rire amusé d'entre mes lèvres avant de retirer mes mains pour qu'il puisse fermer son pantalon. Je prends un peu de recul pour admirer le résultat. L'ensemble lui va vraiment bien. « T'es vraiment mignon là-dedans. » Je viens déposer un petit baiser furtif sur ses lèvres avant d'ajouter. « Ça me donnerait presque envie de faire des bêtises... » Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment ça se fait, mais c'est bien la première fois que je suis aussi entreprenante avec le jeune homme. Même si je ne devrais sans doute pas trop jouer sur ce terrain là. Qui sait, c'est peut-être un point sensible pour lui si ça ne l'est pas encore réellement pour moi. Mais je suis inconsciemment en train de prendre conscience de certaines choses. Je ne veux pas le perdre, et si pour ça je dois m'ouvrir à lui d'une quelconque façon que ce soit, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1
Dim 7 Oct - 8:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{like a gift fallen from the sky}
crédit/ tumblrwyzia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Les retrouvailles avec Kezia se faisaient tout naturellement et c'était surement ça le plus agréable ! Aucun ne semblait forcer l'autre, le bonheur semblait donc être partagé....  Wyatt ne doutait pas de ses sentiments ni de ceux de sa petite amie mais après tout on ne sait jamais vraiment ce que la distance peut engendrer aussi récente soit elle.... Heureusement il n'y avait pas à se poser plus de questions que ça....

''Je vais vraiment avoir du mal à m'habiller entièrement si tu continues comme ça...'' Oui le désir est là et son corps commence même à réagir, forcément..... Depuis qu'ils sont ensembles, ils n'ont jamais fait l'amour et Wyatt a beau être respectueux du choix de Kezia sur le fait d'attendre il n'en reste pas moins réceptif à certaines caresses....  ''Je ne sais pas de quel matériel vraiment mais tout fonctionne.... Je risque juste d'être un poil à l'étroit si tu continues à avoir les mains baladeuses'' dit-il en rigolant légèrement. De l'humour de mec, pas de quoi fouetter un chat ! Le jeune homme termine donc de boutonner son pantalon avant de faire un tour sur lui même en soulevant de temps en temps sa chemise en mode ''bogoss'' histoire d'amuser la galerie..... ''Faut croire que tu as de bons gouts en matière de fringue.'' ajoute-t'il avant de lui rendre son baiser et de la prendre dans ses bras.

Le plus étonnant et sans doute ce qui suit.... Des bêtises ? Inutile de préciser que Kezia ne soumet pas l'idée de partir avec les vêtements sans payer.... Wyatt a bien évidemment comprit ce qu'elle cherche à lui faire comprendre....  Son sang ne fait d'ailleurs qu'un tour et il s'imagine déjà déboutonner le haut de la jeune femme pour ensuite le faire glisser le long de ses bras pour ensuite découvrir et embrasser tendrement ses seins... ''Moi aussi mais.... Je ne crois pas qu'un jour je dirai ça mais.... J'ai pas envie d'une première fois vite fait bien fait dans une cabine d'essayage.... Tu mérites mieux que ça...''  A voir comment la demoiselle réagirait mais Wyatt avait d'autres idées en tête si jamais ce ''refus'' la blessait.... Oui il y a différentes façon de s'amuser....
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1
Lun 8 Oct - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{like a gift fallen from the sky}
crédit/ tumblrwyzia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Mon petit-ami ne semble pas indifférent à cette proximité entre nous. C'est flatteur de savoir que je peux lui faire cet effet. Disons que, même si je peux facilement m'en douter, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'y être directement confronté. Comme ça, comme maintenant. « Je te rassure, je ne comptais pas te sauter dessus ici. » Ajoutais-je en rigolant légèrement. Ni lui sauter dessus tout court d'ailleurs. En tout cas ce n'est pas comme ça que j'envisage notre première fois. Ma première fois. Je l'imagine d'une toute autre façon. Dans l'idéal, quelque chose de romantique. Pas dans l'extrême non plus pour ne pas tomber dans les clichés sortis tout droit des films à l'eau rose mais quand même. J'ai besoin que ma première fois puisse compter. Sentimentalement parlant pour ne pas avoir à regretter. Le contexte sera quoi qu'il en soit particulier à mes yeux. Et ce n'est sans doute pas moi qui prendrait les choses en main. Pour être tout à fait honnête, c'est quelque chose qui me fait extrêmement peur. N'ayant jamais rien connu jusqu'à maintenant, je pense être incapable de savoir comment m'y prendre. Disons que c'est encore un peu flou dans mon esprit. Même si je suis persuadée que Wyatt saura être là pour me guider le moment venu. « Mais disons que je commence à y penser sérieusement... » Un moyen plus ou moins détourné de lui dire que je me sens doucement prête à le faire. « Je me sens bien avec toi. » Il va me falloir encore un peu de temps avant de passer le cap mais c'est sur la bonne voie. Wyatt a déjà été suffisamment patient avec moi. Et c'est un peu en guise de récompense - en quelques sortes, que je m'imagine prête à pouvoir le faire. Même si je suis morte de trouille à l'idée de ne pas être à la hauteur. C'est ce qui me terrifie le plus finalement. « Bon alors vendu ? » Je fais un signe de tête pour désigner la tenue qu'il vient d'essayer lui laissant tout de même le temps de se rhabiller. Mon petit-ami est d'accord et nous nous dirigeons main dans la main vers la caissière. Notre complicité se lit sur nos visages respectifs, dans le regard que l'on porte l'un à l'autre. Si finalement des doutes sur notre couple s'étaient doucement immiscés dans mon esprit à cause de la distance, là, tout de suite, il n'en est rien. J'essaye de profiter de l'instant présent sans penser à rien d'autre. Le reste n'a plus aucune importance désormais. Wyatt est là, à LA, et c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1
Lun 8 Oct - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{like a gift fallen from the sky}
crédit/ tumblrwyzia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Il s'étonnait lui même à réagir de cette façon sachant qu'il attendait ce moment depuis plusieurs semaines.... Kezia n'était pas n'importe qui pour lui ce n'était pas comme toutes ses autres filles qu'il avait fréquenté par le passé et qui ne représentait pas grand chose à ses yeux....  Ce n'était pas comme avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tout était simple, trop simple et où il se fichait complètement de ce qu'elle pourrait penser de lui.... Non avec l'étudiante en sciences sociales, Pearson avait envie de se comporter comme un chevalier servant, de sortir le grand jeu quitte à acheter un bouquet de roses et de payer la note au restaurant.... Oui, il lui arrivait dans de très rares occasions à se transformer en garçon romantique.... Pour faire simple, Wyatt n'avait pas juste envie de tirer son coup et de se sauver ensuite.... ''Avec toi, on ne sait jamais, tu es tellement imprévisible'' dit-il en souriant. Il était rassuré, soulagé qu'elle ne soit pas vexée par son refus de tenter d'aller un peu plus loin.... Ne pas céder à certaines avances peut parfois être assez violent pour la personne concernée et heureusement dans cette cabine d'essayage il n'en était rien et quelque part Wyatt était satisfait de voir que sa petite-amie n'avait pas envie que leur première fois se déroule de cette façon...

''Je... Je suis d'accord avec toi... Ca viendra quand ca viendra...'' En soit il ne savait pas du tout quoi répondre à ce que venait de dire la demoiselle.... C'était assez déconcertant d'entendre de la bouche de celle qu'on aime qu'elle se sent bien avec nous et qu'elle est prête à s'offrir..... Sans vouloir faire des généralités les jeunes d'aujourd'hui ne se posaient pas autant de question.... L'acte sexuel n'était plus aussi important que ce que voulait bien raconter les parents..... Alors oui la réaction de Burton n'était pas spécialement en phase avec notre époque et cela la rendait encore plus désirable. ''Vendu ! Merci pour tes conseils, je suis sur que je vais le décrocher ce boulot !''

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1
Mar 9 Oct - 10:47
(j'aime bien quand on me tague dans des rp comme ça siffle like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1 1547893857 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
like a gift fallen from the sky ☽ wyzia #1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+