Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• jukebox
Mer 20 Mai - 15:00
the weeknd, After Hours
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• jukebox
Mer 20 Mai - 15:36
Skip the use- damn cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• jukebox
Mer 20 Mai - 15:41
ma playlist ander
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• jukebox
Mer 20 Mai - 17:01
Soprano--ils ne nous connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• jukebox
Mer 20 Mai - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• jukebox
Mer 20 Mai - 18:54
Anastase J. Hunter a écrit:
IC3PEAK - Грустная Сука / Sad Bitch

• jukebox - Page 7 1045819915

gesalffestein, selected faces
Revenir en haut Aller en bas
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
• jukebox - Page 7 Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
• jukebox
Mer 20 Mai - 19:16
Sia - Fire meet gasoline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• jukebox
Mer 20 Mai - 19:20
buena vista club, dos gardenas
Revenir en haut Aller en bas
Satou Tsuyu
Satou Tsuyu
not so little
Satou Tsuyu
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7914-she-tooks-me-to-the-sky-she-shows-me-all-the-stars-tsuyu-satou
• âge : 20
• pronom : She/Her
• côté ♥ : C'est bizarre... Parce que sa meilleure amie l'a embrassée, pendant un match de baseball. Et ça lui a fait quelque chose. Mais peut-être était-ce tout simplement parce qu'il s'agissait de son premier baiser ? Et puis, il y a aussi cette dame, si jolie, qui la fait rougir alors qu'elle vient à peine de la rencontrer... C'est compliqué.
• orientation : Alors... Comment dire ? On en sait rien. Y a pas eu de réunion, pas eu de power-point. En vrai, elle s'en fiche un peu. Au grand damn de ses amis, certes, mais que voulez-vous ? Elle trouvera plus tard. Ce n'est pas vraiment grave de ne pas savoir...
• occupation : Tout fraichement arrivée à l'université ! Ayant été accepté en sport, elle pratique désormais son activité préféré, le baseball, retournant contre les sexistes l'idée que ce sport n'est que masculin. Elle a même réussi à se dégoter deux mentors qui sont aussi beaux que gentils. Vraiment, c'est le début de la belle vie !
• quartier : Enfin séparée de ses parents et surtout de sa mère, elle vit avec son frère dans un appartement qu'ils louent tous les deux. Evidemment, ce n'est pas simple tous les jours, mais c'est pratique. Et puis, ce n'est pas comme s'ils allaient finir par se manger l'un l'autre... Pas vrai ?
• avatar : Kim Hye Yoon
• crédits : Hanatsuki ♥ (ava), solosands (signa), dionysass (icons)
• messages : 133
• date de naissance : 23/07/2003
Satou Tsuyu
• jukebox
Mer 20 Mai - 21:46
NCT DREAM 7 Days
Revenir en haut Aller en bas
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
• jukebox - Page 7 Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
• jukebox
Mer 20 Mai - 21:49
CNBLUE - I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• jukebox
Ven 22 Mai - 23:49
DK-Zero - Acid Rocket

Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
• jukebox - Page 7 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
• jukebox
Sam 23 Mai - 11:15
Muse- Hystéria
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• jukebox
Sam 23 Mai - 11:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• jukebox
Sam 23 Mai - 13:16
Marie Laforêt - La tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
• jukebox - Page 7 16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
• jukebox
Sam 23 Mai - 19:32
DAY6 - You were beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: cup of coffee :: l’aire de jeux+