-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Now or Never | Haru Satou

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Now or Never | Haru Satou 16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Now or Never | Haru Satou
Sam 25 Avr - 17:48
Haru Satou
ft Kim Seok Wu (EVERDOSIS)
informations

nom •

Satou ((ou champ de glycines dans cette si belle langue incompréhensible apparemment, encore une signification qu'il ne comprend pas et qu'il ne cherche pas à comprendre d'ailleurs, ne voulant même plus porter ce nom qui lui collera à la peau jusqu’à la fin.))

prénom(s) •

Haru ((printemps dans la langue du pays du soleil levant ou alors journée dans celui du matin calme, deux significations qui, bien que poétiques ne le représentant pas du tout au vu de ce qu'il sait de lui. Il se demande bien qui a pu lui choisir son prénom parmi ces gens détestables.))  

surnom(s) •

Aucun, ((tout simplement parce qu'il en a horreur et que le premier qui a essayé de l'appeler par un raccourci s'est pris son poings dans la figure. Sinon, outre le fait qu'il n'en ait pas vraiment, on lui donne parfois de petits affectifs tels que serpents, sans cœur, pierre pour ce qu'il s'apparente de son caractère.))

âge •

21 ans, ((âge ne reflétant pas son caractère réfléchi et mature, pourtant bien loin de s'imaginer qu'il n'est en vérité qu'un gamin égoïste et malpoli, qui essaie de jouer aux grands. ))

date et lieu de naissance •

Un certain 18 Septembre 1998, ((jour où il aurait préféré ne pas naître des mains de cette femme et de cet homme qui avait trompé la sienne, et qui maintenant le haït comme pas possible et lui en fait voir de toutes les couleurs, comme pour lui faire payer le prix de son existence.))

origine(s) familiale •

Koreano-japonais, ((un mélange qui pourrait faire vomir certains, qui lui a pourtant porté préjudice dans sa famille, d'une mère absente et d'un père aux règles strictes qui s'est défoulé sur lui depuis sa naissance ))

orientation sexuelle •

Bisexuel ((même s'il doit dire qu'il aime bien joueravec ceux qui sont attirés par lui, prenant cela pour un jeu simplement et ne prenant pas aux sérieux les sentiments des autres envers lui, car après tout il a une peur bleue de se faire abandonner une nouvelle fois.))

statut civil •

Célibataire ((n'aimant pas les relations, les évitant le plus possible, si ce n'est quelques coups d'un soir par-ci par là pour se vider les idées, comme s'il pouvait ignorer tout ceux qu'il croisait juste parce qu'il en avait envie. Et puis ce n'est qu'un jeu pour lui, de séduire les autres et de les amener à faire ce qu'il veut d'eux.))

métier/études •

Égérie d'une marque de parfum ((ce que l'on pourrait croire de charmant alors qu'en réalité il court après le temps et l'argent. Travail qu'il complète par quelques petits boulots par-ci par-là pour achever une paye ronde en servant dans un bar le reste de son temps.))  

quartier •

Silverlake ((parce qu'il n'a pas vraiment eu le choix de suivre son père avec sa femme dans toutes ses décisions idiotes, et qui de toute manière ne l'affecte plus, restant discret dans ce quartier comme il peut pour ne pas qu'on le remarque.)) 

à los angeles depuis •

Environs sa dixième année de vie ((comme pour fuir ce visage qui hantait leurs esprits, ou alors plutôt une réputation qui leur courrait après, tout simplement pour fuir cette femme qu'il ne voulait plus voir, ni même en photo, qui l'avait vainement abandonné dans les mains de ceux qui ne voulaient pas de lui.)) 

groupe •

Love is love ((testant un peu de tout pour sa part, s'en contre fichant de ce que les gens font de leurs corps ou alors de ce qui peut bien leur passer par l'esprit. Lui ne s'occupe que de lui, et c'est bien mieux comme ça, et aux détours de quelques regards et verres, il se satisfait parfaitement des deux genres quand cela lui chante.)) 


Histoire




Now or Never | Haru Satou 787a3fff21b53c1322ce0dc3c1c5a7ca

☾☾Everyday, the scent the sweet obsessions to counting it, in the dark room, thousands of colors are scattered☽☽

☾  ☼  ☽

Les yeux plongés dans le noir, il pouvait les entendre, ces cris qui ressortaient du salon comme si de rien était. Il était une erreur, il le savait. Pauvre fils d'une simple maîtresse de son père. Pourtant, celui-ci lui avait interdit de revenir, interdit de le revoir, et elle n'avait pas bronché. Il était ce gamin que l'on laissait derrière parce qu'on ne l'appréciait pas assez, qu'il n'était tout simplement pas le bienvenu au final dans ce monde. Alors on le laissait à l'arrière, sa belle mère le voyait comme un intrus pas membre de la famille, et son père le reniait tout simplement, pourtant obligé de s'occuper de ce gamin que personne ne voulait. Les suivant alors dans leurs déplacements, jusqu'à c'te ville pourrie dont il se fichait pas mal. Sympa en soi. Mais lui de ses petits yeux ne voyait pas vraiment l’intérêt. Il voulait se démarquer pour qu'on le voit, pour ne pas qu'on l'oublie, pour qu'on se souvienne qu'il n'avait jamais été conçu dans l'amour de deux parents. Il ne le criait pas sur les toits, secret qui le hantait malgré tout. Il n'était rien, et sa famille était inexistante. Alors il se débrouilla comme ce qu'un enfant pouvait faire. Survivre à l'école, au lycée, et bien après. C'était son moyen d'autodestruction enclenché, son moyen de faire un pas en avant sur ceux qui n'avaient pas voulu de lui pour au final briller plus fort qu'eux dans l'ombre.

L'un devant l'autre, ses pieds marchaient jusqu'à atteindre le bout de la plateforme, avant de revenir et de tourner sur lui même. Odeurs et parfums attrayants ornant la pièce, lui se contentait de revenir se poser la où on le lui avait indiqué, prenant l'un des ses regards les plus charmeurs qu'il ne connaisse. Ses cliquetis, des flashs, et voilà que tout était dans la boîte, lui faisant gagner un petit jackpot même s'il ne voulait pas se l'avouer. Charmer était son métier, attirer tous les regards sur lui et jouer avec les images. Illusionniste en quelque sorte, ce qui pouvait changer pas mal de chose. Magicien des cœur et des apparences, il n'était pourtant pas à l'abris de tout. Pourtant il n'était pas facile à vivre et tout le monde le savait. Derrière ce visage d'ange se cachait en réalité un gamin où les mots ne fonctionnaient tout simplement pas. Lui, pour discuter, il utilisait son corps, les sensations qu'il ressentait à chaque toucher, chaque douleur. C'était bien plus efficace que des lettres affichées les unes après les autres. Aucune attache, juste de draps en draps, ou alors de ruelle en ruelle. Il se prenait des coups, des griffures, de légères marques rougeâtres. Il s'en fichait. Après tout, avec du maquillage, son boulot il pouvait toujours le faire. Etre l'égérie d'une marque de parfum demandait tout de même un minimum d'entretien, ce qu'il faisait, en plus de cacher les quelques bleus qu'il récoltait chaque jour.

Un corps élancé, beaucoup trop grand pour certains, convoité par d'autres, du haut de ses un mètre quatre-vingt-onze il se démarquait. C'était peut-être pour cela qu'au final il avait été repéré par son agence. Que malgré tout ce qu'il voulait, tout le monde l'observait encore et encore comme un animal de foire. Et même s'il avait décidé de prendre ça pour un avantage, il ne pouvait ignorer les commentaires qui s'en allait avec depuis son enfance. Enfin, c'était surtout à son deuxième travail que cela se passait. Un bar assez chic quand on regardait bien. Serveur pour passer ses journées sans tournage ni shooting, il ravissait le cœur de ses clients, les charmant alors avec ses regards mystérieux et impassibles qu'il maîtrisait à la perfection. Ce boulot était assez ironique pour celui qui pouvait s'enfiler des dizaines de verres à la suite et descendre des bouteilles à lui tout seul. Une bonne descente selon lui, hérité sans doute de cette mère qui ne l'avait pas assumé avec son père déjà marié. Jamais saoul, sauf quand les émotions le dévorent petit à petit, pour le ronger de l'intérieur, ce qui n'arrive que très rarement, et surtout quand il est contrarié. A croire que tout le monde ne s'intéressait qu'à son physique particulier et son regard de braise. Des verres aux mains la plupart du temps, souriant alors faiblement aux moindre curieux qui posait son regard sur lui, il finissait souvent à se retrouver autour d'un plaisir charnel assez étrange, tandis que lui se satisfaisait parfaitement de sa vie actuelle.

Quand il ne courait pas entre les tables et les chaises, il finissait la nuit, le soir, a virer certaines personnes de forces ou alors à régler ça avec les poings. Qu'importe. On ne le comprendrait pas s'il disait qu'il éprouvait un certains plaisir à frapper sur d'autres, à se défouler pour ne plus avoir à garder ses inclinations et ses pulsions en lui. Quand il rentrait dans cette grande maison, il ne se sentait pas chez lui, et quand il passait des nuit entière dehors ou à son bar, il se sentait vide. Alors si les contacts le faisaient vivre ne serait-ce que pendant quelques minutes, il prendrait. Car il ne savait pas communiquer, il ne comprenait pas l'humour, ni même les belles paroles qui ressemblaient à des promesses que finalement ne tiendrait jamais la personne. Les mots, c'était facile de mentir, de jouer avec les autres, tandis qu'avec les contacts physiques, il fallait être doté d'un vrai talent pour dissimuler ses intentions. Quelque chose que lui savait parfaitement faire.  Des yeux las, un caractère de merde qui lui en faisait voir de toutes les couleurs, pour autant, il n'arrêtait pas d'essayer de vivre comme il le pouvait. Du moment que les autres ne venaient pas l'emmerder pour un oui ou un non, ça lui allait.

Les journées passées sous les projecteurs, la nuit dans cette salle remplie d'alcooliques en tout genre ou alors juste de gens bruyant, il subissait pas mal de mauvaises intentions. Des mains parfois baladeuses, des gestes déplacés. Il s'y était habitué, lui qui finissait rapidement par les foutres dehors sans poser de question. Mais être vu simplement comme une belle gueule, était-ce vraiment ça que lui voulait ? Arrêter ses études parce que ses parents ne voulaient pas l'entretenir. Ils le voyaient comme une prostituée qui se vendait à tous. Pour lui, lui qui provenait d'une de ces liaisons infructueuses et des ébats de son père pour une autre femme. Lui qui était vu comme le paria de la famille. Il voulait leur montrer qu'il pouvait se débrouiller seul. Et même si tout devait s'écrouler autour de lui, il s'en ficherait particulièrement. Au delà de tout ça, il avait réussi à développer une passion pour les senteurs, comme son métier pouvait l'indiquer. S'il n'était pas aussi chiant il serait devenu sans doute devenu parfumeur, un nez développé pour ce genre de choses, une sorte de passion pour d'autres. Il savait reconnaître les fragrances selon les personnes, les réactions chimiques selon la peau et l'adaptation d'un parfum à l'odeur corporelle de son propriétaire. Mais non, il se retrouvait simplement à utiliser son visage, sa belle gueule d'ange comme l'on pouvait dire, à utiliser son innocence apparente ou alors à faire le mystérieux. Après tout, c'était tout ce qu'était capable ces mains ridiculement grandes.

Une voix rauque qui pouvait laisser certaines personnes de marbre, elle ne servait à rien chez lui, lorsqu'il s'en prenait une pour être rentré. Lui, on ne lui reprochait pas de revenir à l'heure. On ne le punissait pas quand il faisait une connerie. On l’engueulait parce qu'il existait. Parce qu'il ne fallait pas qu'il rentre dans cette famille et qu'il se croie chez lui. Ce qu'il n'était pas. Alors son mauvais caractère lui jouait des tours, on le virait de chez lui le plus souvent possible, tandis que lui s'en prenait à tout ce qui bougeait. Complexe personnage aux multiples facettes qui trompait les gens par pur intérêt. Colérique quand on le cherchait un peu trop, il restait pourtant paisible et raisonnable, ce qui pouvait contraster avec son visage calme et posé. Parfois quelques plaies, d'autre fois des blessures plus voyantes, il improvisait tout du long, sans jamais lâcher, se démerdant par lui même pour pouvoir vivre. Parce qu'après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même.

Et c'était toujours ainsi. Charmer les gens sans avoir de réelles attaches, juste pour le plaisir charnel et du réconfort, que peu de gens pouvait réellement comprendre. Personne ne tenait réellement à lui, et ce n'était pas avec ses parents que cela allait fonctionner. Alors même s'il avait la mémoire des visages, on ne le retenait que pour son visage, pour celui qui pouvait faire fondre des cœurs en quelques regards. Dans son temps libre, il découvrait les odeurs, faisait un peu de guitare, travaillait pour la plupart de son temps au bar pour charmer ses clients. On pouvait dire qu'il se débrouillait plutôt bien dans la vie, quand il ne finissait pas en sang allongé sur le sol, ou alors les phalanges complètement démontées. Il se sentait vivant comme cela, alors qu'on le rejetait de partout, que lui même se rejetait. Errer dans les rues sombres de la ville, finir ses nuits dans des hôtels pour ne pas avoir à rentrer chez ce que l'on appelait plus communément "chez lui", il essayait de ressentir toutes ces choses qu'il n'avait pas réussi à avoir auprès de gens comme eux. Ses regards se perdaient parfois sur les visages de passants heureux, tandis que lui, jouait au gros dur devant tout le monde, faisait le fier, pour ne pas afficher le fait qu'il avait peur. Peur qu'on l'abandonne une deuxième fois au détriment de quelqu'un d'autre.  Cela avait toujours été comme cela au final, il s'y était habitué. Les étoiles qu'il pouvait observer la nuit le lui disait pourtant bien. Il savait qu'il ne devait pas s'attacher, quoi qu'il en coûte. Quoi qu'il n'arrive. Pour ne pas mener à sa perte et à une seconde rupture de ce palpitant capricieux qu'il voulait pratiquement s'arracher par lui même. Plus jamais il ne pleurerait pour des gens qui n'en valait pas la peine. Une leçon en plus qu'il avait retenue, et qu'il s'affairait à exercer dans son quotiodien.

☾  ☼  ☽

  • Il a un caractère assez particulier. Calme et reposé en temps normal, pratiquement indifférent et je-m'en-foutiste sur les bords, il sait se montrer particulièrement colérique une fois mis hors-de-lui et pour protéger ceux en qui il est intrigué un minimum.
  • Il a une très bonne descente d'alcool, lui permettant de boire à une allure efficace. Il ne devient par conséquent que très rarement saoul, sauf quand ses émotions prennent le contrôle et qu'il ne s'arrête plus.
  • Il a la fâcheuse habitude de tout sentir. L'odeur des livres, de la peinture, de la lessive, des gens en particuliers, ce qui peut paraître assez étrange selon le point de vue que l'on aborde.
  • Il suit la mode, étant un peu obligé à cause de son métier de mannequin. Autrement, il aime particulièrement les longs manteaux, les pantalons qu'il peut retrousser un peu pour afficher ses chevilles, et des baskets courtes, peu montante, aimant s'afficher dans un style casual-chic.
  • Il possède une moto couleur émeraude, sa couleur préférée, qu'il utilise à tout bout de champ pour le moindre de ses déplacements. Et puis qui n'aime pas les balades nocturnes sur un deux roues motorisé ?
  • Il a peur de s'attacher aux autres. C'est pourquoi il ne prend plus en compte ce qu'il ressent et ignore les sentiments des autres pour joueravec.




Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • Hanatsuki ÂGE • 18 ansPAYS/RÉGION • Picardie ! COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • J'y vis !  Now or Never | Haru Satou 451485573    TON AVIS SUR LE FORUM • Ma maison le retour ! (chapitre 14) TON PERSONNAGE EST UN • Inventé Now or Never | Haru Satou 4059056120 AUTRES COMPTES • Mon petit Ren Yamazaki, Minhyuk Kawasaki, Shinji Ito,  Heejun Han, Hyojin Seo et Baek Dakho, Jineyeong Seong, Yunhee Choi, Haoyu Xiao, Myung Hae Henningto, Alan Ueda et je crois que c'est tout.LE PETIT MOT DE LA FIN • C'est la fin pour moi. Mais elle m'a fait de l’œil avec son Bright aussi làaaaa  Now or Never | Haru Satou 517928291
Revenir en haut Aller en bas
Charn Darawan
Charn Darawan
destroy from within
Charn Darawan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7756-fake-protagonist-charn-darawan
• âge : 26
• pronom : He/Him
• côté ♥ : Ne cherchez pas, il n'y en a pas. Il est mort, un organe desséché, détruit par tant d'années de mauvais amour. En fait, il n'en a jamais eu. Il est en mal d'amour, en mal de sentiments, en mal de tout. Et personne ne peut le faire rougeoyer. Malgré toutes les tentatives.
• orientation : Pour lui, les gays sont tous les mêmes. Des joueurs, des connards, des profiteurs. Ils ne respectent rien, s'assument trop et toujours. On a comprit, vous êtes fiers ! Mais il faut arrêter au bout d'un moment. Non lui, il est hétérosexuel qui essaye de se convaincre qu'il l'est. Les hommes, il n'y touchera jamais. Enfin... C'est ce qu'il se dit.
• occupation : Les dettes de son père, c'est à lui de les payer. Alors, pas d'études, et des petits boulots minables pour pouvoir donner la somme d'argent qu'il faut en fin de mois. Lundi, mercredi, jeudi, samedi, c'est serveur de huit à dix-sept heure. Mardi, vendredi et dimanche, c'est cassier de neuf heure à vingt heure. Et deux soirs par semaine, il chante dans un bar.
• quartier : Il squatte chez un ami de son père. Il veut qu'on l'appelle tonton, mais il a dû mal à s'y plier. Il est sdf, et sait très bien que, dès que son honneur ne lui dira, le tonton le foutra à la porte. Alors, pour le moment, c'est à Little Tokyo qu'il a ses marques. Mais qui sait de quoi sera fait demain ?
• avatar : Bright Vachirawit Chiva-Aree
• crédits : Hanastuki <3 (ava), solosands (signa), StrangeHell (icons)
• messages : 141
• date de naissance : 12/11/1997
Charn Darawan
Now or Never | Haru Satou
Sam 25 Avr - 18:46
You called me ? I am here ! Now or Never | Haru Satou 3955084632
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Now or Never | Haru Satou 16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Now or Never | Haru Satou
Sam 25 Avr - 18:47
@Charn Darawan Hey you Now or Never | Haru Satou 4059056120 C'est un plaisir de faire des affaires avec toi Now or Never | Haru Satou 2677528945 Now or Never | Haru Satou 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Now or Never | Haru Satou
Sam 25 Avr - 18:47
Bienvenue à toi bel asiatique :D Enfin re bienvenue. Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien par ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Now or Never | Haru Satou 16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Now or Never | Haru Satou
Sam 25 Avr - 18:48
@Owen Foley Merci beaucoup Now or Never | Haru Satou 2011991709Now or Never | Haru Satou 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Now or Never | Haru Satou
Sam 25 Avr - 19:28
re-bienvenue sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Now or Never | Haru Satou 16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Now or Never | Haru Satou
Sam 25 Avr - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Now or Never | Haru Satou
Dim 26 Avr - 13:52
Rebienvenue Now or Never | Haru Satou 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Now or Never | Haru Satou 16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Now or Never | Haru Satou
Dim 26 Avr - 13:54
@Naïa King Merci beaucoup Now or Never | Haru Satou 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Now or Never | Haru Satou
Dim 26 Avr - 14:09
J'aime déjà le lien avec charn, ça risque de dépoter ahaha
Rebienvenue Now or Never | Haru Satou 3658703599
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Now or Never | Haru Satou 16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Now or Never | Haru Satou
Dim 26 Avr - 14:18
@Basilio Da Silva Maia Haha ! Nous aussi on l'aime Now or Never | Haru Satou 4059056120 Contente que ça te plaise Now or Never | Haru Satou 2677528945
Et Merci beaucoup Now or Never | Haru Satou 274809331Now or Never | Haru Satou 451485573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Now or Never | Haru Satou
Dim 26 Avr - 17:46
rebienvenue à toi Now or Never | Haru Satou 866895065
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Now or Never | Haru Satou 16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Now or Never | Haru Satou
Dim 26 Avr - 17:49
@Alaïs Walker Merci beaucoup Now or Never | Haru Satou 274809331 Now or Never | Haru Satou 451485573
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
Now or Never | Haru Satou Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
Now or Never | Haru Satou
Lun 27 Avr - 9:30
bienvenue sur gita

voilà encore une bien jolie fiche (même si la mise en forme de la première partie m'a perturbée Now or Never | Haru Satou 2011991709 ) tout est parfait pour moi, y'a plus qu'à mettre en jeu ce nouveau bébé Now or Never | Haru Satou 274809331

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli. Tu peux ensuite aller faire un tour sur le faceclaim pour trouver des personnes dans la même tranche d'âge, le même corps de métier ou le même quartier que toi !Tu as aussi des différentes possibilités de recherches de liens. Tu peux également faire un détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent. Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide. Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Now or Never | Haru Satou
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+