Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
• jukebox
Dim 26 Sep - 13:14
Chilla - Pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
He Liang
He Liang
theory of chaos
He Liang
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6621-i-promise-baby-it-could-be-worse-liang-he
• âge : 28
• pronom : He/Him
• côté ♥ : Il balance pour une jeune fille, qu'il sait pourtant impossible d'accès. Mais elle est tout pour lui. En si peu de temps déjà, tout est devenu étincelle avec un simple regard. Et il succombe complètement pour ses beaux yeux.
• orientation : Il a testé un peu partout, se demandant pourquoi se limiter, alors que tous les plaisirs existent. Pourtant, c'est évident, il n'aime que les femmes et uniquement elles. Elles l'empoisonnent autant qu'il les respecte. C'est un délice de leurs courbes et lui, il ne peut résister.
• occupation : C'est compliqué. Pas franchement légal. Mais il faut bien survivre non ? Après tout, on fait ce qu'on peut lorsque l'on doit subvenir aux besoins de sa famille. Livreur, autant une couverture qu'une réalité, alors qu'il joue aussi les gardes du corps pour ceux qui dirigent les ombres des quartiers de la ville. Il se laisse diriger. Même s'il sent que, bientôt, le vent va tourner.
• quartier : Récemment, il a déménagé, quittant le foyer familiale pour créer le sien. Un petit appartement, dans les hauteurs de Little Tokyo. C'est aussi devenu une planque pour certains membres de la mafia. Mais ça, personne ne le sait.
• avatar : Hyuk Kwon
• crédits : HANABI (ava), solosands (signa), StrangeHell (icons), Hanatsuki (crackship)
• messages : 111
• date de naissance : 28/01/1996
He Liang
• jukebox
Dim 26 Sep - 17:11
Steve Lacy Dark Red
Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
• jukebox
Sam 9 Oct - 7:26
Nolwenn Leroy - Brésil, Finistère
Revenir en haut Aller en bas
Saturnino Paez
Saturnino Paez
Saturnino Paez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9490-everything-is-fake-but-not-you
• âge : 24
• pronom : He/Him
• côté ♥ : Il tourne à vide, esseulé de celui qui est partie pour le fuir. Passé par-dessus l'inévitablement deuil de cette relation, il ne peut tout de même s'empêcher d'imaginer son grand retour, créant des scénariis de cinéma pour retrouver ses lèvres sur sa peau.
• orientation : Elevé dans une religion fermée, c'était dur de se rendre compte que son voisin de banc le dimanche l'intéressait plus que sa voisine. Heureusement, pour sa mère, ce n'est même pas un sujet à discuter : tant qu'il est heureux, cela n'a pas la moindre importance.
• occupation : Teen actor recruté par une entreprise de show-tv très connue, il faisait toujours le personnage dit "inclusif". Et il continue sur cette voie, acteur sous un nouveau label, il aime aussi les planches des théâtres, même si cela se fait plus rare.
• quartier : Pour sortir de leur communauté pavillonnaire, il a décidé de se trouver un logement à Bel Air. Il y vit avec sa mère et sa sœur, les trois compensant à leur manière cette décision d'émancipation.
• avatar : Omar Rudberg
• crédits : dionysass (ava), solosands (signa), dionysass (icons)
• messages : 31
• date de naissance : 23/02/2000
Saturnino Paez
• jukebox
Sam 16 Oct - 19:03
Patrick Watson Je te laisserais des mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: cup of coffee :: l’aire de jeux+