Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

rain on my skin ✶ jake

 :: Welcome to Los Angeles :: westside
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
rain on my skin ✶ jake 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
rain on my skin ✶ jake
Dim 12 Déc - 18:09

rain on my skin ✶ jake JKHT9HW
The Rain On My Skin
crédit/ tumblr sacha ✶ jake
Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis cette réunion parents-professeurs riche en rebondissement Lors de cette entrevue, le ton était rapidement monté entre Sacha et Jack ! La faute à un Sacha bien trop stressé par les événements et pour qui les mots avaient largement dépassé ses pensées... D'ailleurs les deux amoureux ne s'étaient pas revus suite à cette drôle de soirée.... Seuls quelques textos avaient été échangés... Cet éloignement avait pour autant une très bonne explication, ce n'était pas exprès.... Eliza avait en effet décidé de passer un peu de temps avec son fils d'où cette idée de voyage totalement improvisé dans le beau pays qu'est la France.... Ces petites vacances européennes avaient permis au duo mère-fils de se retrouver.

De retour à Los Angeles, Sacha n'avait donc qu'une envie à savoir retrouver son professeur principal histoire de rattraper le temps perdu.. Jake lui avait d'ailleurs beaucoup manqué preuve que les sentiments que Jimenez avait à l'égard de l'homme à la moto étaient bels et bien réels...... Ces trois derniers jours, l'étudiant avait volontairement joué les garçons silencieux de façon à ce que sa surprise soit dès plus parfaite.... Le jeune homme avait passé une bonne partie de la matinée à cuisiner des cupcakes et autres muffins en référence à cette journée où ils s'étaient tous les deux rapprochés suite à l'explosion d'un sac de farine.... Sacha avait fait exprès de s'en mettre sur les joues en espérant que Jake comprenne le message.
Est-ce que d'une certaine façon, l'étudiant cherchait à s'excuser de son comportement passé ? En toute honnêteté, il y avait un peu de ça mais pour lui il n'y avait pas non plus mort d'homme.... C'était juste un mauvais concours de circonstances suite à un comportement un brin puéril lié à un excès de stress et puis n'oublions pas que Sacha avait présenté ses excuses par message... Ce n'était pas non plus comme s'il n'avait rien dit....

Armé de son k-way et d'un panier en osier qu'il avait protégé avec un torchon à cause de cette fichue pluie qui tombait depuis plusieurs jours c'est la bouche en cœur qu'il frappa par surprise à la porte de l'appartement de son chère et tendre. ''Surprise !'' dit-il lorsque cette dernière s'ouvrait.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
rain on my skin ✶ jake 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
rain on my skin ✶ jake
Mer 22 Déc - 18:25

rain on my skin ✶ jake JKHT9HW
The Rain On My Skin
crédit/ tumblr @Sacha Jimenez  ✶ jake
Ces dernières semaines furent compliquées pour le professeur de littérature. La réunion parents professeurs avec la mère de Sacha ne s’était pas du tout passée comme il l’avait imaginé. Autant il était stressé à l’idée de rencontrer Eliza mais pas une seule seconde il s’était imaginé que celui qui allait mettre de l’huile sur le feu serait Sacha. Alors certes la situation était angoissante mais le jeune étudiant avait eu une attitude complètement désinvolte. Le pire dans tout ça, c’est que Jake n’avait pas réussi à avoir une explication avec son étudiant depuis deux semaines. En effet, sur un coup de tête, il avait pris la poudre d’escampette avec sa mère sur un autre continent, rendant les conversations quasi impossibles. Les quelques sms qu’ils avaient échangés étaient très basiques, quasi vides et cela avait franchement atteint le moral de Jake.

Pendant une semaine, il n’était devenu plus que l’ombre de lui-même. Face à l’incompréhension et à la tristesse, il s’était retrouvé seul face à sa conscience et cette dernière ne l’avait pas ménagé, bien au contraire. Mille et une questions s’étaient posées… Sacha envisageait-il vraiment un avenir avec lui ? L’aimait-il ? Après tout, il ne lui avait jamais dit clairement “je t’aime”.
Toutes ces questions l’avaient fortement impactées au point qu’il passe tout un week-end avachi sur le canapé, dans un vieux pyjama, sans même prendre la peine de se laver. Heureusement, c’est son frère, Dante, qui était venu le tirer de cette situation. La dernière fois qu’il l’avait vu comme ça, c’était suite à sa précédente rupture et à la remise en question de toute une vie qui en avait découlé. Depuis quelques mois maintenant, son petit frère avait appris que Jake aimait les hommes mais il n’imaginait pas que celui qui avait réellement fait battre son cœur avait la moitié de son âge et se trouvait être son étudiant…
Alors, pour la première fois, Jake s’était décidé à ouvrir son cœur.

“Bref voilà, tu as toute l’histoire. Ça doit te faire bizarre… mais tu me connais assez pour savoir que je ne me serais jamais lancé dans cette histoire au hasard !”. Dante comprenait. L’état dans lequel se trouvait son frère témoignait de l’importance de cette relation qui pourtant battait de l’aile. “Je commence franchement à croire que c’est peine perdue ! Tu vois au début, j’essayais de comprendre sa réaction, je voulais que l’on échange et puis il est parti du jour au lendemain, en plein milieu du trimestre ! Ça va faire deux semaines  et j’ai franchement la sensation de ne pas lui avoir manqué une seule seconde !”
Sans vraiment connaître Sacha, Dante tentait tout de même de relativiser les choses. Peut-être qu’en les présentant sous un autre angle, Jake y verrait de l’espoir. “N’oublie pas qu’il est jeune et je ne dis pas ça comme quelque chose de négatif, mais ça doit faire beaucoup pour lui ! Rappelle-toi, quand t’avais son âge ! Quand tu ne savais plus où tu en étais, la première chose que tu faisais, c’était sauter sur ton vélo et pédaler jusqu’à la baie pour te retrouver seul et faire le point !”. Il n’avait pas tort.

De fil en aiguille, Dante dévia le sujet de discussion afin de changer les esprits de son grand-frère. Il lui raconta ses dernières péripéties à l’hôpital. C’est vrai qu’il en voyait des vertes et des pas mûres et Jake adorait l’entendre les raconter. En l'occurrence, il lui faisait le récit de l’arrivée aux urgences d’un jeune homme dans une situation plutôt cocasse. En effet, avec sa petite amie, ils avaient débarqué à 2h du mat’ avec un objet peu commun coincé dans l’arrière-train. Grâce aux détails croustillants de son frère, le professeur explosait de rire. Ça y est, il relâchait la pression.


A l’autre bout du palier, les rires des deux hommes se firent entendre jusqu’à la cage d'ascenseur. Ce même ascenseur dans lequel Sacha attendait patiemment que les portes s’ouvrent.
“Je te sers un bière ?”
“Hmm. Je sais pas si c’est très raisonnable, le temps est en train de sacrément se gâter là !”.
“Toc toc !”
D’abord, les têtes des deux frères se tournèrent vers la porte d’entrée puis l’un vers l’autre. “T’attends quelqu’un ?”
“Bah euh… non je crois pas ! C’est peut être une voisine qui a besoin de sel…” dit-il en se dirigeant droit vers la porte, sa bouteille de bière à la main.
Alors qu’il s’attendait à tomber sur une petite mamie ou sur un père de famille débordé, c’est Sacha qui se trouvait sur le palier armé d’un panier sur le bras.
“Sacha !? Euh… Salut !”. Pour le coup, Jake ne savait pas comment réagir. Il était partagé entre l’envie de le prendre dans ses bras, de l’embrasser et en même temps de lui dire ce qu’il avait sur le cœur. Il jeta un coup d'œil derrière lui en direction de son frère qui observait depuis la cuisine. Ce dernier prit aussitôt l’initiative de prendre son manteau dans le hall d’entrée. “Je vais y aller !” dit-il en donnant une tape sur l’épaule de son frère. “Bonsoir !” lança-t-il sur un ton amical à Sacha. “Je t’appelle demain !” lança-t-il alors qu’il atteignait déjà les escaliers.
“Et bien euh… rentre !”.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
rain on my skin ✶ jake 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
rain on my skin ✶ jake
Jeu 23 Déc - 6:35

rain on my skin ✶ jake JKHT9HW
The Rain On My Skin
crédit/ tumblr sacha ✶ jake
Est-ce que Jake lui a manqué ? Quelle question ! Bien évidemment que pendant son séjour où l'on célèbre la gastronomie Sacha n'a pas cessé de penser à son professeur.... C'est juste qu'à notre époque envoyer des textos à longueur de journée c'est un peu ringard.... Ça ne se fait plus vraiment un peu comme le soir du 31 décembre... Comme la plupart des jeunes de son âge, l'étudiant se sert de multiples applications pour donner de ses nouvelles ou partager les moments de sa vie d'adolescent avec son entourage et ouai c'est triste à dire mais son petit-ami n'était malheureusement pas inscrits sur ces différents réseaux et puis histoire que sa mère ne le crame pas, Sacha avait aussi fait en sorte de passer très peu de temps derrière son écran de téléphone.... Tout ça pour dire que rien n'était calculé de la part du jeune homme.... C'était encore une fois un très mauvais concours de circonstances également parasité par un problème générationnel de savoir comment donner de ses nouvelles quand on 18 et 38 ans.....

De retour sur le sol Américain, Sacha était donc déterminé à rattraper le temps perdu à la fois par plaisir mais aussi parce qu'il savait très bien que son comportement n'avait pas été dès plus sympathique ces 15 derniers jours.... Oui, il s'en était rendu compte sans doute tardivement mais le principal n'était-il pas le fait d'en avoir conscience ? Autant voir le verre à moitié plein plutôt qu'a moitié vide non ? Le fait de se retrouver avec sa mère l'avait aussi rendu beaucoup plus joviale et même si il n'avait pas fait son coming-out, le sujet de l'homosexualité avait était subtilement abordé lors d'une soirée dans un cabaret... Eliza n'avait absolument rien contre tout ça mais reste à savoir si ce serait le cas au sein de sa propre famille.... Il restait donc beaucoup de chemin à parcourir, tout ne se ferrait pas d'ici la fin de semaine mais Jake était quelqu'un de bien, Sacha l'aimait alors pourquoi ne pas tenter de révéler son secret ? “Sacha !? Euh… Salut !” Bon chacun réagit à sa façon face à la surprise et visiblement l'euphorie n'était pas la carte jouée par Jake et puis qui était cet homme ? “Bonsoir !” Ce visage lui disait quelque chose.... Où l'avait-il vu ? Hmm peut-être bien sur un cadre photo... Etait-ce Dante ? Son frère ? Possible... ''Bonsoir... et au revoir du coup....'' Visiblement il semblait interrompre quelque chose...

“Et bien euh… rentre !”. Bon son ton n'était pas dès plus joviale ! C'était un poil surprenant... Invité à rentrer, Sacha ne tarda pas a enlever ses chaussures pendant que Jake refermait la porte derrière eux. ''Je suis de retour'' lança t'il en souriant. ''Et j'ai apporté quelques douceurs...'' Dans le fameux panier qu'il déposa sur la table de la cuisine. ''Je suis heureux de te voir, tu m'as tellement manqué'' dit-il en s'approchant de l'homme au blouson de cuire avant de se blottir dans ses bras. Dehors l'orage grondait toujours...''C'était ton frère ?...'' Ouai, il préférait quand même s'en assurer... Sait-on jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
rain on my skin ✶ jake 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
rain on my skin ✶ jake
Mar 28 Déc - 14:54

rain on my skin ✶ jake JKHT9HW
The Rain On My Skin
crédit/ tumblr @Sacha Jimenez  ✶ jake
Forcément l’accueil de Jake était à l’opposé de ce à quoi Sacha devait s’attendre et ce, pour tout un tas de raisons. D’abord parce que leur relation n’était pas vraiment au beau fixe depuis quelques jours et que Jake en avait beaucoup souffert , mais aussi parce que sa venue était complètement inattendue et qu’elle tombait au moment où Dante se trouvait chez lui. Son frère n’avait jamais vu Sacha, d’ailleurs il en avait entendu parler pour la première fois juste quelques minutes plus tôt. Jake était donc plutôt gêné, non pas qu’il ait honte de Sacha, mais plutôt parce que la rencontre entre ces deux-là, il l’avait imaginée autrement mais les choses étant ce qu’elles sont, il n’y avait plus qu’à faire avec.

Lorsqu’ils se retrouvèrent finalement seuls, Jake retrouva la jovialité de celui qui avait fait chavirer son cœur il y a plusieurs mois désormais. Lui aussi aurait aimé être dans le même état, mais le revoir comme ça, après avoir disparu autant de temps lui laissait un goût amer. Oh bien sûr qu’il était heureux de le revoir, intérieurement, il n’avait qu’une envie : l'enlacer, le couvrir de baiser et lui dire combien il lui avait manqué… mais il restait des choses à régler avant que le professeur puisse profiter pleinement du retour de son petit ami.

Rapidement, ce dernier reprit ses bonnes habitudes en ôtant ses chaussures avant de se jeter dans ses bras. “Ah oui ? Vraiment ?”.
Il offrit malgré tout une étreinte à Sacha en retour. Il en avait rêvé des jours entiers : son odeur, son corps, son nez plongé dans sa tignasse… Ces petits riens qui faisaient tout son monde jusqu’à il y a encore peu de temps.

“Hum… oui, c’était lui. Pourquoi ? Tu as eu peur que quelqu’un ait pris ta place ?”. Il relâcha son étreinte et se rendit au frigo duquel il sortit une bouteille de bière. Dans sa tête, ça tournait en boucle. Sacha allait-il oser parler de ce qu’il s’était passé ? En tout cas, Jake était intimement convaincu que c’était à lui de le faire. “Alors comment étaient les Français ? Sûrement très intéressant j’imagine ?” Plus intéressant que moi, pensa-t-il plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
rain on my skin ✶ jake 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
rain on my skin ✶ jake
Mer 29 Déc - 13:18

rain on my skin ✶ jake JKHT9HW
The Rain On My Skin
crédit/ tumblr sacha ✶ jake
La jalousie c'était tout nouveau pour lui ! N'ayant jamais été en couple, Sacha ne savait donc pas ce que cela faisait de voir l'élu de son cœur en compagnie de quelqu'un d'autre.... Et même s'il était persuadé que cet homme était le frère de Jake, un doute subsistait d'où cette interrogation finale... L'adolescent se surprenait lui même a réagir de cette façon.... Comme quoi l'amour réserve son lot de surprise....

“Ah oui ? Vraiment ?”. Ses yeux se froncèrent à nouveau... A croire que la surprise était vraiment totale pour que pour son professeur principal réagisse de cette façon.... Ce n'était pourtant pas la première fois que ces deux là mettaient en place ce genre de stratagème pour parfaire leur quotidien..... Bizarre donc.... On ne va pas dire que leur relation était basée sur la surprise mais disons que cette dernière s'était invitée à plusieurs de leurs entrevues ''Ben oui...'' dit-il simplement avant de se blottir tout contre lui. Cette chaleur humaine lui avait cruellement manquée tout comme ces épaules puissantes dans lesquelles Sacha se sentait protégé... “Hum… oui, c’était lui. Pourquoi ? Tu as eu peur que quelqu’un ait pris ta place ?” Drôle de question ! ''Non pas du tout... C'est juste que quand quelqu'un prend la fuite comme ça c'est un peu bizarre.... Ca m'a un petit peu étonné c'est tout....'' Pourquoi était-il sur la défensive ? Les réactions du propriétaires des lieux étaient vraiment des plus inhabituelles. ''Mais c'est vrai qu'il n'est pas au courant pour nous.... Excuse moi... La prochaine fois je t'enverrai un texto...'' Son ton se voulait calme et sans provocation aucune.... Sacha pensait avoir mal fait d'où ce semblant d'excuses....

Laissant son petit-ami se diriger vers le frigo, il posa ses fesses sur le canapé. “Alors comment étaient les Français ? Sûrement très intéressant j’imagine ?” ''Les Français ?'' Hmm ! ''La France tu veux dire ? Franchement c'est super beau.... On a passé un super moment avec ma mère... Les paysages sont supers beaux... On s'est retrouvés elle et moi et ça nous a fait beaucoup de bien...'' L'étudiant tentait tant bien que mal de faire bonne figure mais il n'était pas stupide au point de ne pas comprendre que quelque chose n'était pas normal depuis toute à l'heure... ''Et les Français sont pas les plus sympas au monde.... Du moins à Paris.... Sur la cote basque, ils étaient déjà beaucoup plus accueillants.'' dit-il en souriant timidement. ''C'est moi ou quelque chose ne va pas ?''

Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
rain on my skin ✶ jake 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
rain on my skin ✶ jake
Mer 12 Jan - 16:18

rain on my skin ✶ jake JKHT9HW
The Rain On My Skin
crédit/ tumblr @Sacha Jimenez  ✶ jake
“Il n’était…” dit Jake en appuyant bien sur la négation “... pas au courant !”. Mais désormais c’était chose faite. Vu les semaines qu’il venait de s’écouler et l’état dans lequel le professeur s’était trouvé, il avait été obligé de jouer carte sur table avec son frère. “Donc plus besoin de texto maintenant…”

Adossé contre le frigidaire, Jake écoutait Sacha lui compter son merveilleux séjour de l’autre côté de l’Atlantique. Malgré les petites perches qu’il lançait à son petit ami, ce dernier les contournait avec une agilité déconcertante et cela avait tendance à exaspérer le professeur. Jake n’est pas du genre à piquer des crises et partir comme une furie ou alors il fallait vraiment le pousser à bout. Dernier coup de sang en date ? Ce fameux repas de famille durant lequel, avec l’aide de son ancien meilleur ami, il avait annoncé son homosexualité. Cela se serait très bien passé si sa mère n’avait pas décidé de faire des siennes et cette fois-ci, il était sorti de ses gonds. Mais la situation était différente.
“Oh je ne sais pas Sacha, à ton avis, qu’est-ce qui pourrait ne pas aller ?”

Il but une gorgée de sa bouteille de bière en observant du coin de l'œil son petit ami.
“Ne te méprends pas hein, je suis content que tu sois de retour ! Juste, c’est pas possible pour moi de sauter de joie alors que tu n’as pas donné signe de vie depuis presque UN MOIS…”. Il espérait franchement ne pas avoir à faire le chemin tout seul pour mettre les choses au clair. C’était à Sacha de les faire, en tout cas pour lui. Il n’avait aucune envie de se prendre la tête avec lui, simplement de mettre les choses à plat. Il espérait profondément que celui qui faisait battre son cœur prendrait cette initiative.
“Je te jure que je comprend que tu aies eu besoin de prendre l’air même si franchement, j’aurais préféré que ce soit fait dans d’autres conditions mais soit, j’entends que tu n’aies pas eu le choix. Mais est-ce que tu t’es mis à place ne serait-ce qu’un moment pendant ton séjour ?”

Tout ce que Jake voulait, c'était comprendre et surtout être compris par son petit ami, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
rain on my skin ✶ jake 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
rain on my skin ✶ jake
Mer 19 Jan - 19:31

rain on my skin ✶ jake JKHT9HW
The Rain On My Skin
crédit/ tumblr sacha ✶ jake
Sacha n'était pas habitué à affronter un Jake aussi peu enclin à la conversation et aussi ''bourru''. Hmm quelque chose clochait il n'y avait plus aucun doute là dessus.... Etait-ce le simple fait qu'il ait débarqué sans prévenir qui avait mis le professeur principal dans tous ses états ? Non ! Le problème était surement ailleurs.... Quoi que... L'homme à la moto n'avait jamais été très avare quant à ses relations avec ses parents.... Le sujet du coming-out était-il aussi compliqué pour lui aussi ? Honnêtement tout se mélangeait dans la tête de l'adolescent ce qui ne faisait qu'accentuer cette sensation de malaise qui s'était installé depuis qu'il avait franchis la porte de l'appartement.... “Oh je ne sais pas Sacha, à ton avis, qu’est-ce qui pourrait ne pas aller ?” Ses yeux se froncèrent et il se sentit comme obligé de déglutir avant de reprendre la parole... ''J..'' Stoppé net dans son élan, les raisons du peu d’enthousiasme de Jake à son égard ne tardèrent pas à arriver. “Ne te méprends pas hein, je suis content que tu sois de retour ! Juste, c’est pas possible pour moi de sauter de joie alors que tu n’as pas donné signe de vie depuis presque UN MOIS…” Au moins, il était fixé ! Et d'un coté ce n'était pas plus mal ! Probablement qu'avec un mec de son âge, Sacha aurait eu droit à des explications tirées par les cheveux voir pire des explications qui n'en ne sont pas vraiment.... Mais d'un autre coté était-ce agréable d'être mis devant le fait accompli ? Pas vraiment ! Les reproches étaient-ils justifiés ?! Pas vraiment non plus.... ''Mais je t'ai quand même envoyé quelques messages.... Et sur mon insta, il y avait bien des photos sur ce que je faisais et où j'allais...'' Bon pour les messages, il est un peu de mauvaise fois vu que les textos se sont rapidement arrêtés au bout de la première semaine quant à sa page Insta est-ce vraiment une façon de donner de ses nouvelles à celui qu'on aime ?! Dans la génération Z peut etre..... Mais ce n'était pas celle dont le propriétaire des lieux faisait partit... “Je te jure que je comprend que tu aies eu besoin de prendre l’air même si franchement, j’aurais préféré que ce soit fait dans d’autres conditions mais soit, j’entends que tu n’aies pas eu le choix. Mais est-ce que tu t’es mis à place ne serait-ce qu’un moment pendant ton séjour ?” Il soupire ! Oui Sacha est vexé parce qu'il sait qu'au fond de lui Jake a totalement raison mais il ne pensait pas du tout à mal d'où cette sensation d'avoir fait de la merde sans s'en rendre compte... ''Je suis pas venu là pour me prendre la tête.... On avait juste besoin de se retrouver Eliza et moi.... Alors ouai excuse moi de ne pas t'avoir inondé de texto....'' C'est un peu comme s'il se retrouvait dans cette salle de classe et n'ayant pas vraiment appris de ses erreurs, l'adolescent continuait de faire un peu n'importe quoi... ''C'est juste que démodé tout ça ! Ecoute, je ferrai mieux de rentrer... Je n'ai pas envie qu'on se dispute'' Et tant pis pour l'orage qui grondait ! Le ton du jeune homme n'était en rien condescendant c'est juste qu'il était une nouvelle fois très mal à l'aise alors sans rien demander à qui que ce soit et sans même reprendre ses affaires, il quitta précipitamment les lieux pour reprendre le chemin de sa maison. ''Manquait plus que la pluie tiens !''

Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
rain on my skin ✶ jake 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
rain on my skin ✶ jake
Jeu 20 Jan - 19:52

rain on my skin ✶ jake JKHT9HW
The Rain On My Skin
crédit/ tumblr @Sacha Jimenez  ✶ jake
Quelle frustration que ces retrouvailles ! Retrouver l’homme que l’on aime dans ces conditions est franchement désagréable aussi bien pour l’un que pour l’autre mais qu’aurait dû faire Jake ? Ne rien dire et faire comme si de rien n'était au risque de tout ficher en l’air ! Clairement pas. Ce n’était donc pas de gaieté de cœur que le professeur s’aventurait sur ce terrain mais pour le bien être de leur couple, il fallait que ça sorte ! Rien de pire que des non-dits pour faire exploser un couple. Même si Jake avait plus d’expérience que Sacha, c’était quand même nouveau pour lui aussi. Jamais un conflit n'était apparu avec une personne dont il était éperdument amoureux, Sacha étant finalement le premier. Il espérait ne pas y avoir été trop fort mais il était persuadé que non. Autant mettre les pieds dans le plat mais avec les formes.

''Mais je t'ai quand même envoyé quelques messages.... Et sur mon insta, il y avait bien des photos sur ce que je faisais et où j'allais...''
« Sacha, je m’en fiche de te suivre a la trace ! J’ai confiance en toi, j’ai pas besoin de savoir ce que tu fais, avec qui tu es. Je parle de ton silence radio ! Sois honnête, j’ai reçu quoi ? 7 messages répartis sur les 5 premiers jours ! ». Bien sûr qu’il avait vu ses selfies devant la Tour Eiffel et devant l'Opéra mais cela lui avait fait plus de mal que de bien. Il était heureux de le voir sourire mais intérieurement, Jake avait la sensation qu’il était le seul à souffrir de la situation.

''Je suis pas venu là pour me prendre la tête.... On avait juste besoin de se retrouver avec Eliza et moi.... Alors ouai excuse moi de ne pas t'avoir inondé de texto....'
« Mais je suis très content que tu ais pu profiter de ta mère, crois moi je sais ce que c’est que de ne pas pouvoir profiter de sa mère mais… »
''C'est juste que démodé tout ça ! Écoute, je ferrai mieux de rentrer... Je n'ai pas envie qu'on se dispute''.
Jake tombait des nues… il allait vraiment se barrer là ?
« Donc on peut même pas parler ?»
La porte se refermait dans le vide comme si un fantôme venait de passer. Sacha n’était déjà plus là.

Dans sa tête, ça tournait en boucle. Il se repassait le film des dernières minutes. Il avait été honnête, plutôt calme, alors pourquoi le fuyait-il? C'était l’incompréhension la plus totale. Devait-il laisser Sacha s’en aller au risque que les choses s’enveniment pendant la soirée ? A moins que cela les apaisent ? Ou bien devait-il aller le chercher. « Fais chier putain ! ». Il prit sa tête entre ses mains histoire de reprendre ses esprits. Dehors, l’orage grondait, sombre présage de l’évolution que pourrait prendre les choses.
Le regard au sol, il remarqua le petit panier en osier que Sacha avait soigneusement préparé pour leurs retrouvailles puis, sa veste qu’il avait laissé sur le porte manteau. Ce fut alors comme un electrochoc. Il attrapa ses clés déposées dans un vide poche, une veste prit à la volée sur le porte manteau et le renversa au passage en claquant la porte derrière lui.

Jake se précipita vers l'ascenseur. Il appuya sur le bouton à plusieurs reprises mais les portes restèrent fermées. Probablement que ce dernier était déjà utilisé à l’instant T. Alors, pris d’impatience, il se dirigea vers la cage d'escaliers et dévala les trois étages à toute vitesse. Le hall d’entrée était sombre tant la luminosité extérieure avait disparu. Seul résonnait la pluie battante contre les vitres. Au loin, le motard pouvait apercevoir la silhouette de Sacha qui se déplaçait d’un pas décidé sous les trombes d’eau. Jake disposa la veste sur sa tête et quitta le hall d’entrée pour se retrouver sous la pluie. “Sacha… SACHA !” le héla-t-il. Ce dernier ne semblait pas réagir. Il accéléra alors le pas pour finalement se mettre à courir jusqu’à ce qu’il arrive à son niveau. Il saisit son bras pour le retenir. “Sacha… steuplaît ! Tu comptes aller où comme ça ? ”.
Les gouttes de pluies se mirent à ruisseler sur eux alors qu’un coup de tonnerre vint déchirer le ciel. “Parle moi !” dit-il en saisissant sa main droite.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
rain on my skin ✶ jake 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
rain on my skin ✶ jake
Sam 29 Jan - 7:42

rain on my skin ✶ jake JKHT9HW
The Rain On My Skin
crédit/ tumblr sacha ✶ jake
« Sacha, je m’en fiche de te suivre a la trace ! J’ai confiance en toi, j’ai pas besoin de savoir ce que tu fais, avec qui tu es. Je parle de ton silence radio ! Sois honnête, j’ai reçu quoi ? 7 messages répartis sur les 5 premiers jours ! » Le propriétaire des lieux fait état d'une triste vérité ce qui renforce ce sentiment de culpabilité.... C'est vrai qu'à l'inverse, l'étudiant aurait très certainement apprécié que son petit-ami se montre un peu plus présent surtout en étant aussi loin..... Pour autant de quoi le professeur avait-il peur ? Ce n'est pas comme si le petit brun était partit avec ses potes ! Il avait voyagé avec sa mère.... Aucun risque qu'il n'arrive quoi que ce soit....

Sacha sait au fond de lui que son histoire avec Jake n'est pas terminée et pourtant il est en train de s'imaginer le pire.. Peut-être que justement cette première dispute est le début des hostilitées, une dispute qui démontre que leur différence d'âge est en effet un problème pour leur relation.... Encore une fois, les idées de l'adolescent ne sont pas très claires.... Il n'a malheureusement aucun point de comparaison vu que cela lui arrive pour la toute première fois de sa vie.... Choisir la fuite n'est probablement pas la meilleur des options mais il est parfois préférable de prendre le large pour éviter d'empirer les choses... « Donc on peut même pas parler ?» Clairement l'adolescent détestait ce genre de moment et d'une certaine façon il détestait la façon dont il se comportait mais c'était plus fort que lui.... Sans même prendre le temps de lui répondre une dernière fois, Sacha se trouvait déjà dans le couloir prêt à rentrer chez lui....

En montant dans l'ascenseur, il sentit les larmes monter dans ses yeux, larmes qui ne tardèrent pas à couler le long de ses joues.... La peur commençait peu à peu à envahir son esprit, la peur que Jake décide finalement de tout envoyer chier préférant se trouver quelqu'un de son âge avec qui se serait sans doute plus simple....

Sans surprise, la météo ne s'était pas trompée, il pleuvait des cordes, le chemin du retour allait être long et éprouvant... Etait-ce une punition divine ? Peut-être bien.... “Sacha… steuplaît ! Tu comptes aller où comme ça ? S’apprêtant à mettre ses ''airs-pods'' dans ses oreilles, la voix de Jake l'obligea à ranger les précieux écouteurs dans la poche de son pantalon. ''Chez moi ! Comme je te le disais...'' Il n'osait même pas le regarder totalement conscient que sa réaction était complètement stupide. Jimenez se surprenait à réagir avec autant de suffisance ! Comme quoi on en apprenait toujours sur sois-même. “Parle moi !” Le ciel se déchainait si bien que le coup de tonnerre fit sursauter l'adolescent. La pluie se déchainait et dans quelques secondes,les deux hommes seraient trempés comme des chiens.... ''Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise ?! Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne ! Et je suis conscient d'avoir fait un peu n'importe quoi mais je ne pensais pas du tout à mal.....'' A croire que tout ça avait besoin de sortir. ''… on ne réagit pas de la même façon toi et moi tout simplement parce qu'on a pas le même âge et je crois que ça me fait peur.... Et plus j'ai peur plus je fais et dit n'importe quoi..... J'ai peur que tu te dises que notre histoire est trop compliquée et que ce serait plus simple avec un mec de ton âge...'' Sacha ne rejetait pas la faute sur Jake ce n'est pas ça qu'il fallait comprendre ! Il faisait juste état d'un manque de confiance envers sa propre personne ! ''Je tiens à toi, je tiens à nous.... Mais j'ai peur... C'est tout... Alors dis-moi si c'est trop compliqué pour toi aussi... Je peux l'entendre...''

Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
rain on my skin ✶ jake 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
rain on my skin ✶ jake
Sam 5 Fév - 13:55

rain on my skin ✶ jake JKHT9HW
The Rain On My Skin
crédit/ tumblr @Sacha Jimenez  ✶ jake
Une chose semble certaine, Sacha montrait une facette de sa personnalité que Jake ne connaissait pas. Et d’ailleurs, lui-même semblait surpris par ses propres réactions. Non pas qu’il soit dépourvu de caractère mais généralement, il était plutôt dans l’échange cordial mais depuis cette fameuse soirée parents professeurs, il faisait preuve d’un certain dédain qui laissait Jake dubitatif. En soit, avoir du répondant en face de lui ne le dérangeait pas, seulement là, c’était assez piquant, voir même méchant.
''Chez moi ! Comme je te le disais...'
Jake aurait pu lui faire remarquer son ton déplaisant mais sa réaction le laissa bouche bée. Plutôt que de rentrer dans un conflit inutile, il reprit une grande inspiration et le supplia de lui parler réellement. Alors Sacha se mit à parler.

''Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise ?! Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne ! Et je suis conscient d'avoir fait un peu n'importe quoi mais je ne pensais pas du tout à mal.....''
Enfin ! Le jeune homme lâchait du lest et il mettait enfin des mots sur ces sentiments. Jusqu’à ce jour, Sacha avait été du genre à prouver son attachement à travers des gestes, des attentions mais rarement par les mots. Pour Jake, déformation professionnelle oblige, les mots ont un sens et une valeur. Lorsqu’il lui avait ouvert son cœur lors de leur passage au Spa à Topanga, le motard s’était pris un vent monumental qui l’avait déjà affecté. Il avait commencé à remettre pas mal de choses en questions. Sacha l’aimait-il vraiment ? Était-il gêné par leurs différences d’âges ?
Mais aujourd’hui, les choses semblaient prendre une autre direction. Jake avait bien entendu : “Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne !”. Tout le reste devint alors presque inaudible.

“… on ne réagit pas de la même façon toi et moi tout simplement parce qu'on a pas le même âge et je crois que ça me fait peur.... Et plus j'ai peur plus je fais et dit n'importe quoi..... J'ai peur que tu te dises que notre histoire est trop compliquée et que ce serait plus simple avec un mec de ton âge…”. Vraisemblablement, le fils Jimenez avait des choses sur le cœur qu’il était nécessaire de faire sortir. Il ne s’arrêtait plus.
''Je tiens à toi, je tiens à nous.... Mais j'ai peur... C'est tout... Alors dis-moi si c'est trop compliqué pour toi aussi... Je peux l'entendre...''.

C’était maintenant des seaux d’eau qui leur tombait dessus et pourtant, ils ne bougeaient pas, comme figés sur place. Bon rassurez vous, ce n’était pas un mauvais coup de Piper Halliwell, juste le pouvoir des mots qui les avait empêchés de bouger. Jake saisit son autre main et se rapprocha de Sacha dont le regard cherchait une réponse. " Tu as dit quoi là ? ". Bien sûr le jeune homme était confus, il avait dit tellement de choses en peu de temps qu’il se rappelait à peine de ses phrases. " Non non, au tout début… tu as dit que… tu m’aimais ? ".
C’était inattendu et inespéré pour Jake si bien qu’en réalisant que Sacha s’était enfin ouvert à lui sur ses sentiments, ses yeux rougirent d’émotions.

En même temps, il sortait de deux semaines d’intense remise en question. En proie au doute, il avait refait le monde dans sa tête et évidemment pas de la manière la plus positive alors, face à cette déclaration, il ne pouvait qu’être touché. Une larme d’émotion avait même forcé le chemin jusqu’au coin de son œil pour se confondre aussitôt avec la pluie qui leur tombait dessus.
" J’ai pas besoin d’un mec de mon âge enfin… et d’ailleurs j’ai pas besoin d’un mec tout court en fait… j’ai juste besoin de toi Sacha ! S’il y a une seule chose que tu dois entendre c’est ça ! Je t’aime, peu importe nos différences, notre âge, nos habitudes, nos expériences… c’est toi que je veux. ". Ses mains vinrent encercler tendrement son visage. " Je veux plus qu’on ait peur… On devrait avoir peur de quoi ? De s’aimer ? Au contraire, être amoureux de toi, c’est ce dont je suis le plus fier ! Depuis ce jour où tu as sauvé ce fameux livre, tu m'as surtout sauvé moi. Depuis ce jour-là, je ne pense qu’à toi ! Alors tu sais quoi, la peur maintenant, je lui dis d’aller se faire voir ! ". Jake caresse tendrement sa joue avec son pouce. “S’il te plaît, rentre avec moi !”.

D’un signe de tête approbateur, Sacha accepta la proposition de son petit ami. Ces derniers se mirent alors à courir sous la pluie, main dans la main, jusqu’au hall d’entrée. Lorsqu’ils passèrent le pas de la porte, le bruit de l’orage devint un peu plus voilé. “On va vite aller se réchauffer !” dit-il en appuyant sur le bouton de l'ascenseur. Jake et Sacha étaient tellement dégoulinants qu'ils pouvaient suivre à la trace leurs moindres faits et gestes sur le sol. Cela les fit sourire. Ils se dévoraient alors du regard pendant un instant, comme si encore une fois le temps s'était arrêté. Leur orage personnel était en train de s’apaiser.

“Ding” la porte s’ouvrit et les interrompit mais pour peu de temps puisqu’à peine les portes refermées, Jake embrassa passionnément Sacha. Peu importe qu’ils soient trempés, tout ce qu’il voyait, c’était lui et son envie de se sentir proche de son corps. Les portes s'ouvrirent à l’étage de Jake et ce dernier entraîna son petit ami jusqu’à l’appartement. Une fois entré, il retira son tee-shirt mouillé et le jeta sur le sol avant d’embrasser le beau latino de nouveau.
“Tu es gelé… ça te dit une douche pour nous réchauffer ! ”. Il vint embrasser le coin de ses lèvres, sa joue puis son cou. Il espérait que cette fois Sacha saisisse l’opportunité d’une douche en amoureux qu’il avait laissé passer lors de leur séjour à Topanga.


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
rain on my skin ✶ jake 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
rain on my skin ✶ jake
Lun 7 Fév - 6:47

rain on my skin ✶ jake JKHT9HW
The Rain On My Skin
crédit/ tumblr sacha ✶ jake
Le discours que vient de tenir le jeune homme peut sembler un peu ''cul-cul'' la praline ou tout droit d'une mauvaise comédie romantique Netflix à petit budget et pourtant Sacha vient de faire preuve d'une très grande sincérité comme il ne l'a sans doute jamais fait auparavant... C'est déjà compliqué de dire ''je t'aime'' à quelqu'un mais faire part de ses peurs et de ses doutes l'est encore plus.... Pour autant, l'étudiant ne s'était pas sentit forcé de faire quoo que ce soit... Il n'agissait pas contre son gré mais au contraire prenait conscience de la nécéssité de faire part à Jake de ce qu'il avait sur le cœur.... Il sentait bien que son histoire d'amour lui échappait alors c'était le moment ou jamais pour vider son sac et affronter une bonne fois pour toute la vérité.... Au moins, il serait fixé...

Alors que la pluie continuait de tomber sur eux, il attendait avec une très grande impatience les réponses de l'homme à la moto. L'eau de la pluie n'allait d'ailleurs pas tarder à se meler à celle des larmes qui coulaient sur son visage... " Tu as dit quoi là ? " Et oui mine de rien le fait d'ouvrir son cœur de cette façon l'avait plutot pas mal brassé.... De nombreuses émotions s'entrechoquaient les unes avec les autres et ouai c'était humain de réagir de cette façon.... En pleurant.... " Non non, au tout début… tu as dit que… tu m’aimais ? " Alors qu'il baissait les yeux pour masquer ses larmes, l'étudiant releva timidement la tête avant de laisser échapper un timide ''...oui...'' presque inaudible.

" J’ai pas besoin d’un mec de mon âge enfin… et d’ailleurs j’ai pas besoin d’un mec tout court en fait… j’ai juste besoin de toi Sacha ! S’il y a une seule chose que tu dois entendre c’est ça ! Je t’aime, peu importe nos différences, notre âge, nos habitudes, nos expériences… c’est toi que je veux. " Sentant les mains du professeur se poser sur son visage et alors que leurs regards se croiserent pour la première fois depuis leur confession, Sacha se mit à renifler un peu maladroitement.... Comme quoi on repassera pour le cote ''comédie romantique'' de la situation. " Je veux plus qu’on ait peur… On devrait avoir peur de quoi ? De s’aimer ? Au contraire, être amoureux de toi, c’est ce dont je suis le plus fier ! Depuis ce jour où tu as sauvé ce fameux livre, tu m'as surtout sauvé moi. Depuis ce jour-là, je ne pense qu’à toi ! Alors tu sais quoi, la peur maintenant, je lui dis d’aller se faire voir ! " Son cœur ne cessait de battre de plus en plus fort au fur et à mesure de ce qu'il entendait..... Au final, Sacha avait tout autant besoin que Jake d'être rassuré et c'était chose faite.... Comme quoi il n'y pas trente six milles remedes pour sauver son couple ! Il y a juste à communiquer et faire preuve de sincérité.... Preuve en image.... “S’il te plaît, rentre avec moi !”. Il hôcha la tête pour valider cette proposition.

¤ ¤ ¤

Quelques minutes plus tard, l'étudiant et son professeur était de retour dans l'enceinte de la copropriété où se trouvait l'appartement de ce dernier... ''Je crois que je viens de ruiner le tapis de l'entrée avec mes baskets.... Je suis complètement trempé....'' Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le propriétaire des lieux se jeta sur lui afin d'échanger un baiser qu'on pourra qualifier d'enflammer. Cela lui avait manqué, terriblement manqué.... Sacha avait comme l'impression de revenir quelques semaines en arrière, en cette période où tout était un peu moins compliqué.... Alors qu'ils ne cessaient de s'embrasser comme deux ados qui venaient tout juste de se rencontrer et c'était loin d'etre déplaisant. “Tu es gelé… ça te dit une douche pour nous réchauffer ! ” C'était en effet une excellente idée.... ''Carrément.... Je vais chopper la mort si je ne me réchauffe pas dans les prochaines minutes'' dit-il en commençant à se déshabiller.

L'idée de se retrouver dans une telle situation faisait légerement monter le désir qui sommeillait en lui mais comme faire part à son ami de son désir d'aller plus loin ? Ouvrir à nouveau son cœur comme il l'avait fait sous la tempete ? Le sujet étant tout de même très intime c'était tout de suite beaucoup plus compliqué... Débarassé de ses vetements, il se glissa dans la cabine de douche pour ensuite allumer l'eau... La chaleur de cette dernière allait pouvoir détendre ses muscles... ''J'ai très envie que tu continues de m'embrasser.... Et je crois que j'ai très envie de te montrer que je t'aime vraiment...'' Comme quoi le jeune homme n'avait pas dit son dernier mot... Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts pour que Jake soit capable de lire entre les lignes....

Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
rain on my skin ✶ jake 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
rain on my skin ✶ jake
Ven 11 Fév - 13:34

rain on my skin ✶ jake JKHT9HW
The Rain On My Skin
crédit/ tumblr @Sacha Jimenez  ✶ jake
''Carrément.... Je vais choper la mort si je ne me réchauffe pas dans les prochaines minutes''.
Jake avait peur que sa proposition tombe à l’eau mais pas cette fois-ci. Sacha semblait décidé à partager un peu d’intimité avec lui et cela lui mettait du baume au cœur.
“Exactement ! Ce serait quand même dommage de ne pas retourner en cours parce que Monsieur à choper un rhume !”. Jake tentait à la fois de continuer à embrasser son petit ami, tout en se dirigeant vers la salle de bain. Pendant que Sacha commençait à ôter ses vêtements trempés, il en profita pour allumer l’eau histoire de ne pas avoir à subir les premières gouttes gelées franchement désagréables.

Jake retire son pantalon ainsi que ses sous-vêtements et se glisse dans la cabine de douche dans laquelle Sacha finit par le rejoindre en tenue d’Adam. Ce n’était pas la première fois qu’il le voyait nu mais dans ces circonstances, c’était tout comme. Il le trouvait magnifique, comme d’habitude, mais avec un petit quelque chose en plus. Sa déclaration d’il y a quelques instants le rendait encore un peu plus sexy que d’habitude.
L’eau chaude se mit finalement à couler sur Jake et Sacha se rapprocha peu à peu pour se retrouver contre lui. ''J'ai très envie que tu continues de m'embrasser.... Et je crois que j'ai très envie de te montrer que je t'aime vraiment...''

Le contact de son petit ami provoque en lui une certaine ardeur. Il faut qu’il adore lorsque Sacha s’exprime de la sorte. Il sait se faire comprendre sans pour autant être cru et l’art des mots, c’est quelque chose que Jake adore.
“Si c’est ce que tu souhaites, je ne vais pas dire non !” dit-il en souriant. Il l’embrasse alors sur les lèvres tandis que ses mains s’installent au niveau de ses hanches. Cette approche n’est pas sans effet sur le corps des deux hommes dont la proximité est telle qu’ils en ont la preuve physique.
“Tu es sûr de toi ?”. Il caresse sa joue de la main droite en attendant une confirmation qui ne tarda pas à arriver.

Jake avait rêvé de cet instant des centaines de fois depuis qu’il était avec Sacha. Il l’avait attendu parce qu'à ses yeux son amour pour lui dépasse largement le côté charnel. Il avait trouvé en lui tellement de choses aussi importantes que le sexe, qu’être patient n’avait pas été un fardeau.
Adossé contre le mur aux briques blanches, Sacha savourait les baisers que lui offrait Jake.
De manière délicate, les doigts de ce dernier se frayent un chemin jusqu’à sa virilité qui gagne en ardeur au fil de ses mouvements. Si la première fois de Sacha est pour ce soir, il tenait à cœur au professeur de lui offrir la meilleure expérience possible. “Si quoi que ce soit te gêne, tu me dis okay?”.



Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
rain on my skin ✶ jake 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
rain on my skin ✶ jake
Ven 4 Mar - 6:38

rain on my skin ✶ jake JKHT9HW
The Rain On My Skin
crédit/ tumblr sacha ✶ jake
''T'es toujours aussi beau'' dit-il en voyant son petit-ami se déshabiller.

Quand il se compare à ses amis, Sacha sait très bien que certains baissent les bras au premier problème, à la première dispute et le jeune homme a toujours trouvé ça triste de voir ses camarades de classe ne se battent pas suffisamment pour sauver leur couple.... C'est peut-être qu'au final ils ne sont pas vraiment amoureux de la personne avec laquelle ils sont ou alors que la génération actuelle va beaucoup trop vite et se lasse d'un amour comme on peut se lasser d'une série en appuyant sur ''passer à l'épisode suivant''.... Ce n'est pas la première fois et certainement pas la dernière que Jimenez se sent parfois en décalage avec la jeunesse d'aujourd'hui.... Tout ça pour dire que sa relation avec Jake aurait pu prendre fin en deux temps, trois mouvements mais non Sacha n'était pas comme ça, il restait persuadé qu'ils méritaient tous les deux une seconde chance d'où ce ''vidage de sac'' en bonne et due forme.

“Si c’est ce que tu souhaites, je ne vais pas dire non !” Ouf ! Jake semblait avoir saisit la subtilité de ses paroles et c'était tant mieux parce que l'adolescent aurait eu beaucoup de mal à mettre les ''vrais mots'' sur les désirs qui remplissaient tout son être à l'instant T... “Tu es sûr de toi ?”. Collés l'un à l'autre, le corps de Sacha ne peut s'empécher de réagir. ''Maintenant oui...'' Quoi qu'on en dise, quoi qu'on en pense la première fois reste et restera toujours impressionnante alors autant faire les choses correctement et sans se forcer.... Sacha y avait longuement pensé et aujourd'hui il se sentait prêt à passer à l'étape supérieure....

Il est conscient de son coté romantique et fleure bleu ! Le jeune homme assume totalement le fait de vouloir que sa première fois soit aussi belle que dans les films ou romans qu'il a pu lire et c'est aussi peut etre pour cette raison qu'à son âge il est encore vierge.... Disons qu'il préfère de très loin se donner à quelqu'un qu'il aime vraiment plutot que de faire ça vite fait mal fait sur la banquette arrière d'une voiture. “Si quoi que ce soit te gêne, tu me dis okay?” Ses lèvres se scellèrent à nouveau et c'est un mouvement de tête qui vint confirmer que tout ce qui se passait sous cette douche lui convenait parfaitement. Sa respiration s’accéléra lorsque Jake vint à la rencontre de sa virilité désormais dressée. ''On peur aller sur ton lit ?!'' Oui, ce serait quand même plus sympa !

Les deux garçons se séchèrent en vitesse ! Arrivé à destination, Sacha embrassa fougueusement son partenaire avant de lui donner à son tour quelques caresses... Ce n'était pas la première fois qu'ils se masturbaient mutuellement mais ce soir l'issue de cet échange serait complètement différent... ''J'ai confiance en toi tu sais alors traite moi comme tout le monde.'' C'était très maladroit et il en prenait conscience mais ce qu'il fallait comprendre c'est que Sacha avait envie de se sentir homme.. Il n'avait pas envie que Jake se retienne sous prétexte qu'il était trop jeune et inexpérimenté... Mais de là à trouver les bons mots pour illustrer ses pensées c'était un poil plis compliqué. Pret à s'offrir, Sacha s'allongea timidement sur le ventre ne sachant pas du tout comment faire....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
rain on my skin ✶ jake
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Welcome to Los Angeles :: westside+