Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV)
Sam 23 Jan - 17:36
if you don't wanna see me dancing with somebody...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent sur le palier du 3 étage. La jeune professeure à la splendide chevelure blonde ne put retenir l’apparition d’un sourire en coin lorsque les premières notes d’un rythme endiablé vinrent jusqu’à ses oreilles. D’un pas décidé, elle se dirigeait vers le fond du couloir. Sur le sol, ses talons venaient battre le rythme jusqu’à ce qu’elle arrive à destination. Elle connaissait son meilleur ami et collègue sur le bout des doigts, June savait dors et déjà que la musique provenait de l’appartement de Jake qu’elle imaginait encore en tenue d’Adam en train de se trémousser dans le salon. Elle se mit à toquer à la porte mais elle se doutait que le son puisse venir troubler la concentration du professeur de littérature. Alors, elle employa les grands moyens. Elle déposa son doigt sur la sonnette et ne le releva pas tant que la porte ne fut pas ouverte.

Le grand jour était enfin arrivé ! Après un long moment d’hésitation, Jake allait finalement participer au bal de fin d’année du lycée en tant que chaperon aux côtés de June. Ce rôle, il l’avait déjà endossé à plusieurs reprises depuis qu’il enseignait dans l’établissement mais cette année, tout était différent. Sacha serait là et cela changeait totalement la donne. Déjà parce qu’il ne l’avait pas revu depuis cette fameuse soirée et que les choses semblaient être un peu confuse pour le jeune homme mais aussi parce que ce qu’ils vivaient ensemble était hors du commun, voir même illégal. A l’approche de cette soirée, Jake était partagé entre tout un tas d’émotion : l’excitation de le revoir, évidement, mais aussi l’angoisse. L’angoisse que les choses aient changés, la peur qu’un regard le trahisse. Parce qu’au plus profond de lui, le professeur savait qu’il jouait gros et que, si jamais l’histoire tournait au vinaigre, c’est lui seul qui en subirait les conséquences.

Ces pensées, Jake leur faisait face de temps à autre pendant un instant puis, il parvenait à les éloigner. Peut être allait-il trop vite en besogne et qu’il devrait reserver un peu de confiance de côté à l’égard de Sacha mais ce n’est pas dans cette direction que son coeur le menait. Bien au contraire. Car oui, c’est son coeur qui est engagé dans cette histoire, bien plus que son cerveau d’ailleurs. Quand il pensait aux moments qu’ils allaient passer ensemble, le professeur oubliait tout les nuages sombres et n’envisageait qu’un grand ciel bleu.

L’heure avançait à grand pas et June devrait faire son arrivée dans plusieurs dizaines de minutes. Pour ne pas céder au stress, c’est la musique qu’il appela à l’aide (comme souvent dans ces situations d’ailleurs). Un vinyle de rock sur la platine et il plongea dans un mood beaucoup plus détendu. Après s’être débarrassé de ses fringues en plein milieu du salon, il se trémoussait en chantonnant jusqu’à la salle de bain.
Quelques minutes plus tard, l’eau ruisselait de la tête au pied du professeur qui s’empressa d’attraper une serviette dont il se servit pour s’essuyer avant de la nouer autour de sa taille.

« Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ». C’est lorsque la chanson se termina avant d’enchaîner avec la suivante que le bruit criard de la sonnette parvint jusqu’à ses oreilles. Il s’empressa d’aller ouvrir la porte à June, resplendissante dans une belle robe aux teintes dorées qui rappelait parfaitement la blondeur de sa longue chevelure. « Wow, tu comptes vraiment y aller comme ça ? ». Les deux éclatèrent de rire avant de rentrer dans l’appartement le temps que Jake finisse de se préparer.




Le rôle de chaperon n’était pas vraiment une tare pour ces deux-là. Au contraire, ils étaient très appréciés des étudiants et franchement, ils parvenaient à s’amuser mais ça, c’était après avoir mis en place les derniers préparatifs. Arrivés une bonne heure avant le début du bal, Jake et June, accompagnés d’autres chaperons avaient du finir d’installer les derniers préparatifs avant de participer à l’habituelle pré soirée qui leur était réservé en salle des profs.


Leurs premiers pas au bal furent accompagnés par un tube de Dua Lipa sur lesquels une foule d’étudiants se dandinaient. « Je crois qu’on a bien fait de prendre un verre avant de partir ! » dit-il à l’intention de June accompagné d’un clin d’oeil. « Oui… faisons comme s’il n’y en avait eu qu’un ! ». Ils traversèrent la foule en rythme jusqu’à un des coins où les étudiants pouvaient venir chercher à boire et à manger. June retrouva une de ses collègues tandis que Jake se retrouvait face à la foule. Un étudiant de la classe de Sacha pointa le bout de son nez, un verre à la main. « Bonsoir M’sieur Dempsey ! Joli costard ! ». « J’te remercie Jared ! ». Il commença à servir son verre tout en observant le parterre d’étudiants avant de tomber sur celui qui ne cessait d’hanter ses pensées. Il était là, accompagné comme prévu. Sacha avait revêtu un costume noir et une chemise blanche qui lui allait à merveille, il était souriant, comme dans ses souvenirs ! Son coeur d’agita dans sa poitrine si bien qu’il en perdit la notion de temps. « Euh, m’sieur Dempsey, j’crois que ça va suffire ! ». Il réalisa qu’il ne cessait de verser du cocktail dans un verre déjà plein à rebord. « Excuse moi ! ». L’étudiant repartit comme si de rien n’était.

Si Jake n’avait commis cette bêtise, son regard aurait croisé celui de Sacha. Seulement, le destin est un peu maso et il apprécie jouer les troubles fête. En effet, lorsque Jake le vit à nouveau, c’est lorsque ses lèvres embrassèrent celles de Yumiko, une élève du lycée avec qui il joue les faux couple. Bien qu’il ait conscience de ce « double jeu », Jake ne put s’empêcher de se sentir comme un ado de 17 ans qui se ferait piquer son petit ami devant ses yeux. Heureusement, June vint à la rescousse et, bien que son coeur soit resté sur la piste, il tentait d’occuper son cerveau avec l’aide de sa meilleure amie. « Ca va ? »« Mmh ouais t’inquiète ! ».

Pendant l’heure qui suivit, le trio que formait Sacha, Yumiko et Lou semblait vivre un bal relativement périlleux. Jake avait l’impression de les voir courir à droite à gauche, il s’inquiétait presque pour Sacha. Devait-il lui envoyer un sms ? Pour qu’il se fasse griller ? Bah oui bonne idée Dempsey ! Il ne savait pas vraiment ce qu’il se passerait ce soir mais il espérait une chose : que son chemin croise celui de Sacha.
code par drake.
Jake. & Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV)
Lun 25 Jan - 19:41
if you don't wanna see me dancing with somebody...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


''Accorde moi au moins une nouvelle danse et laisse moi t’appeler un taxi pour rentrer.'' L'Heure H approchait à grand pas et Sacha venait tout juste de quitter Yumiko avec qu'il avait partagé le début de cette soirée afin de fêter le nouvelle année et vu ce qui s'était passée avec la terrible Lou, c'est le cœur serré que le jeune homme avait laissé cette demoiselle avec qui il jouait le faux petit-ami depuis la rentrée scolaire... Est-ce qu'il avait des remords ? Oui très légèrement mais ces derniers furent rapidement balayés parce qu'il savait très bien que cette deuxième partie de soirée serait tout aussi importante pour lui que l'amitié qui le liait à sa camarade de classe aux cheveux violets.

Jake & Sacha s'étaient en effet donné rendez-vous un peu avant minuit et dieu sait que ces ''retrouvailles'' n'auraient pu jamais aboutir. Pourquoi ? Tout simplement parce que suite à cette conversation que les deux hommes avaient échangés par texto le plus jeune des deux s'était posé tous un tas de questions sur leur ''relation''. On ne va pas se mentir, il y avait beaucoup plus qu'un simple lien entre un élève et son professeur et s'en était de plus en plus perturbant pour Sacha qui se demandait si cette attirance était réciproque où juste à sens unique... Oui peut-être que de part son jeune âge et son inexpérience en matière de relation amoureuse il s'était fait de fausses idées ou bien avoir mal interprétés certains gestes et certaines paroles de cet homme avec qui il partageait une passion commune pour la littérature... Toujours est-il qu'il en ressentait le besoin d'en avoir le cœur net et cette fin d'année 2020 lui permettrait peut-être d'obtenir quelques réponses à ses interrogations... Oui, Sacha se prenait sans doute trop la tête mais pouvait-on le lui reprocher ?!

Tout au long de la soirée, Jimenez n'avait pu s’empêcher de regarder l'homme qui hantait ses pensées servir des consommations (non alcoolisées) aux étudiants qui avaient répondus présent d'une façon pas toujours très discrète mais heureusement pour lui ni Lou ni Yumiko ne semblaient avoir remarqué quoi que ce soit....

Sa montre affichait 23h45 lorsqu'il se dirigea vers les toilettes du bâtiment C pour se refaire une beauté (et oui ce n'était pas dédié qu'aux filles). Ici, Sacha se trouvait seul ! L'annexe reversée aux sports nautiques était un peu éloignée de là où se trouvaient les festivités. Il en profita pour recoiffer ses cheveux, se remettre un peu de parfum et nettoyer ses dents à l'aide d'un petit flacon de bain de bouche ! Prévoyant le garçon ! Faut dire qu'en tant que membre de l'équipe de natation, il avait tout à porter de main dans son casier des vestiaires.

Sortant son téléphone portable de sa poche de pantalon, l'étudiant venait d'envoyer un texto à son professeur et en se relisant, Sacha s'en voulait un peu d'avoir été aussi brutale mais quitte à prendre une décision autant que cette dernière soit ferme et définitive non ?

''Tiens tu es là finalement ?!'' Un sourire venait de naitre sur son visage et les battements de son cœur se mirent à s'accélérer. Bien évidemment, Sacha était heureux de voir que son professeur avait répondu présent. ''Dois-je comprendre que je compte un peu pour toi ?'' De nouveau, il se surprenait à faire preuve d'espièglerie.. Sa joie était immense et son cœur ne demandait qu'à s'exprimer.

code par drake.
Jake. & Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV)
Jeu 28 Jan - 17:52
if you don't wanna see me dancing with somebody...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La soirée battait son plein dans l’immense gymnase habituellement réservée aux cours de sports ainsi qu’aux rencontres de baskets lors du championnat annuel inter-lycée. La majorité des lycéens étaient désormais sur la piste de danse. Certains étaient venus en couple, d’autres en bande d’amis. Comme tout les bals de lycée, certains tenteront le tout pour le tout et repartirons à deux tandis que d’autres repartiront seul. Tous les bals sont quasiment les mêmes, Jake s’en rappelait très bien. Les histoires d’amour à l’eau de rose, les déceptions, les embrouilles : aucun bal ne peut éviter ce genre de situation. Mais c’est la vie et ces histoires contribueront aux souvenirs qui seront racontés des années plus tard.

Pour Sacha, la soirée avait l’air de bien plus ressembler à Il faut Sauver le soldat Ryan qu’à Love Actually. Le drama semblait omniprésent dans ce trio et le jeune étudiant semblait endosser le rôle de médiateur mais en vain. Il était bien trop compliqué pour Jake d’apporter un quelconque signe d’affection à son étudiant dans ce contexte là. Il espérait au plus profond de lui qu’il n’était pas vraiment impacter par ces histoires. Cela aurait été un déchirement pour le professeur que de le laisser seul face à ses problèmes. Pour dire à quel point les choses semblaient prendre une tournure inattendue, avant même minuit, les jeunes avaient disparus de la piste de danse. Jake avait rapidement repéré qu’ils n’étaient plus à la même place mais il n’avait pas imaginé que la soirée allait déjà toucher à sa fin.

La première chose à laquelle il pensa fut l’idée qu’il ne parvienne pas à le croiser ce soir-là. Car s’il était là, c’était aussi pour ça. Pour le retrouver après des jours sans le revoir. Ses messages étaient devenus un peu froid, distant et il espérait pouvoir obtenir des réponses sur ce qu’il se passait vraiment dans la tête du barista.

Minuit se rapprochait doucement et on pouvait sentir dans l’air ambiant que l’excitation grandissait. La musique faisait trembler le parquet, les étudiants s’en donnaient à coeur joie mais toujours aucune trace de son étudiant. Le verrait-il avant 2020 ? Il commençait à croire que non d’autant que, comme chaque année, il avait été missionné pour donner le feu vert du feu d’artifice de minuit. Rien de bien compliqué, il suffisait pour le professeur de traverser tout le lycée, de grimper les étages pour arriver jusqu’au toit.

23:43. Dans 7 minutes, Jake avait prévu de quitter le gymnase pour effectuer sa mission et il n’y avait aucune trace de Sacha. C’est lorsqu’il commençait à se résigner que le téléphone de Jake vibra dans sa poche de costume. Une notification de message était apparue sur son écran et l’expéditeur n’était autre que celui qu’il ne cessait de chercher. Ses yeux s’ équarquillèrent au fur et à mesure qu’il parcourait les phrases du messages. Du haut de ses 17 ans, Sacha était sacrément couillu ! C’était lui l’adulte et pourtant, c’est Sacha qui menait la danse ce soir…
Il n’eut pas besoin d’une seconde de réflexion pour savoir ce qu’il avait envie de faire. Il avait envie de le retrouver ici et maintenant, il rêvait de bien plus encore. Alors, sans perdre une seconde, il avertit June de son départ pour le feu d’artifice et, une fois dans les couloirs vides, il se mit à courir. Il semblait que ses foulées n’avait jamais été aussi rapide. Il traversa des bâtiments entiers, manqua de se casser la figure dans 3 virages et parvint finalement aux portes du bâtiment C qu’il poussa au vol.

Le bâtiment C possédait une ambiance bien spéciale due notamment à l’odeur chlorée qui embaumait les couloirs et le bruit des clapotis de l’eau. Il passa sa tête dans les différents vestiaires à la recherche de Sacha. Aucune trace de lui pour le moment jusqu’à ce qu’il entende un bruit de casier se refermer un peu plus loin. Il accéléra le pas jusqu’à ce qu’il atteigne la porte entrouverte d’où provenait ce fameux bruit. Jake jeta un coup d’oeil dans l’entrebâillement et pu apercevoir Sacha, errant entre les casiers. Il toqua à la porte, la poussa  et s’adossa contre le coin de la porte, les bras croisés. « Ne refais plus jamais ça steuplaît ! J’ai faillit me rétamer 5 fois dans le couloir pour arriver à temps ! ».

A peine était-il arrivé que son téléphone portable qu’il tenait entre ses mains se mit à sonner. Il s’agissait de l’alarme qu’il avait planifié un peu plus tôt dans la soirée lui indiquant qu’il devait se rendre sur le toit. « Je… suis moi ! ». Il s’avança vers le jeune étudiant, lui attrapa la main et l’invita à partir avec lui d’un pas précipité. Ils empruntèrent alors les escaliers du bâtiment C pendant 3 longs étages jusqu’à ce qu’ils arrivent face à une porte cadenassée. Il sortit de sa poche une petite clé en métal qu’il inséra dans la serrure afin de faire sauter le cadenas. Derrière lui, Sacha affichait une mine perplexe. « Oui, tu vas comprendre dans 10 secondes ! » lui promit-il en souriant. Il ouvrit alors la fameuse porte qui donnait sur le toit terrasse du lycée. L’air était frais mais tenable, l’avantage de vivre sur la côte ouest. Alors qu’il se dirigeait vers une petite cabine un peu plus loin, il se lança dans des explications. « Tu as donc devant toi le responsable en chef du « feu vert » pour le lancement du feu d’artifice et tu es chanceux, tu vas être aux premières loges ! ». Il ouvrit la cabine donnant accès à des tableaux électriques puis, il consulta son téléphone : 23:57. Comme prévu, les étudiants commençaient à envahir une partie du stade de football duquel serait tiré le feu.
« On a encore 2 minutes avant que j’éteigne les projos… On est laaaaarge ! ».

Les deux se regardèrent en souriant sous un ciel entièrement dégagé qui donnait une vue imprenable sur les constellations. A nouveau, Jake était apaisé de l’avoir retrouvé.
Ce silence fut troublé par l’augmentation du brouhaha des étudiants qui montaient jusqu’à se transformer en un décompte : «10, 9, 8, 7, 6, 5… ».
Jake abaissa une grande poignée qui plongea subitement dans le noir le stade. Sa mission était remplie. « 4, 3… ». Jake se rapprocha alors de Sacha. « 2, 1… » « On en était où déjà ? ». Une explosion retentit lorsque le premier feu s’envola dans les airs avant d’exploser en des centaines de petites lucioles bleutées à l'image de ces deux coeurs qui battaient à l'unisson.

code par drake.
Jake. & Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV)
Dim 31 Jan - 19:13
if you don't wanna see me dancing with somebody...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son cœur ne cessait de battre et n'allait pas tarder à sortir de sa poitrine si ça continuait ainsi... Le fait de constater que Jake avait répondu présent à son invitation le rendait toute chose...  Son professeur venait-il pour confirmer qu'il se passait bel et bien quelque chose entre eux ou venait-il éclaircir une situation dont l'issue n'était pas celle que Sacha souhaitait ?!  L'étudiant était perdu, sans doute à juste titre... Encore une fois les relations amoureuses et lui ça faisait deux et même si au fond de lui il était quasiment que les sentiments qu'il éprouvait pour Monsieur Dempsey, un doute subsistait probablement parce que leur histoire n'était pas « commune ». ''Ca aurait été dommage que tu te casses une jambe en effet...'' Malheureusement pour lui, le jeune homme n'eut aucun réponse à la question qu'il avait précédemment posée à celui qui s'était pris pour Usain Bolt.

''Euh ok...'' Attrapant cette main tendu, Jimenez se demandait bien ce qui était en train de se passer. Espérons tout de même qu'il n'y ait rien de grave. Plus ils montaient les étages plus Sacha se demandait où son professeur l'emmenait. Lui qui connaissait son lycée comme sa poche n'était jamais monté jusque ici... Etait-ce une aile réservée aux professeurs ? Il n'en savait absolument rien et son visage exprimait une certaine perplexité voir même une déception face à ce qui était en train de se passer.... Disons qu'il avait pensé à toute autre chose pour cette fin de soirée et cette fin d'année 2020.... Peut-être s'était-il trompé tous comptes fait...  Comprendre mais comprendre quoi ?! Il était malin lui ! ''Si tu le dis.''

Heureusement cette frayeur qu'il s'était faite fut balayée en un temps record en constatant où et pourquoi ils se trouvaient sur la terrasse de l'établissement. D'ici la vue était magnifique ! Jamais Sacha n'avait vu son lycée sous cet angle là et ce qui allait suivre le serait probablement d'avantage. ''Si je m'étais attendu à ça..'' dit-il en rigolant. La déception avait laissé place à une immense joie et son visage s'était de nouveau illuminé.  ''Fais ce que tu as à faire, tu as une mission très importante.'' dit-il très sérieusement comme pour se moquer (un peu) de l'artificier du jour. Décidément Jake était plein de surprise ce qui le rendait encore plus craquant. Les étudiants arrivaient en masse tout en commençant le fameux compte à rebours. De là où ils étaient personne ne pouvait les voir et quelque part Sacha se sentait clairement privilégié ! Ce soir c'est lui qui avait la meilleure place.

Son cœur se mit à battre à nouveau beaucoup trop rapidement. Profitant du spectacle qui s'offrait à lui, Sacha avait laissé ses yeux d'adolescents pour retrouver ceux de quant il étant enfant... La question de Jake le sortie de sa douce rêverie...  ''Et bien je disais que si tu as décidé de venir c'est que je dois un peu compter pour toi...'' Sa voix tremblotait mais c'était maintenant où jamais de faire part de ce qu'il ressentait.  ''En tout cas c'est le cas pour moi.... Depuis qu'on se connait tous les deux tout ce mélange dans ma tête et à chaque fois qu'on passe du temps ensemble je me sens bien... En fait j'ai l'impression de ne plus vraiment répondre de moi quand je suis avec toi... Mais dans bon sens du terme je te rassure... C'est juste que...'' Il était lancé et quitte à vider son sac autant le faire entièrement non ?  ''Je crois que...'' Préférant de pas terminer sa phrase, Sacha s'approcha de Jake avant de déposer un timide et tendre baiser sur les lèvres de ce dernier avant de se blottir tout contre lui.

code par drake.
Jake. & Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV)
Mar 9 Fév - 19:38
if you don't wanna see me dancing with somebody...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La mission semblait presque impossible à résoudre et pourtant, Jake avait réussi à lancer le top départ du feu d’artifice et en même temps à retrouver celui qui lui avait causé une grosse frayeur. Que ce serait-il passé s’il n’avait pas senti son téléphone vibrer et s’il s’était pointé directement sur le toit… ? Sacha aurait surement quitté le lycée, persuadé qu’il ne comptait pas pour son professeur. Mais rien de tout ça n’était arrivé et au contraire, la tournure des événements avait prit une tournure encore plus favorable.
En effet, au delà d’avoir simplement retrouvé Sacha, il allait pouvoir profiter avec lui d’un instant magique. Seuls sur le toit pour faire face au feu d’artifice… C’était l’idée parfaite pour que ces deux-là échappent aux regards suspicieux des élèves et Jake s’en voulait de n’avoir pas eu cette idée plus tôt.

« Je t’avait dit de me faire confiance ! » dit-il accompagné d’un clin d’oeil.
Pendant que Jake trifouillait les tableaux électriques, Sacha lui en profitait pour observer la foule qui s’amassait dans la cour, tout en gardant une certaine distance du bord. Quelques instants plus tard, tout s’assombrit. Sacha fit quelques pas en arrière pour se retrouver nez à nez avec le professeur de littérature.

Une pluie de comètes s’éleva alors dans les airs, attirant aussitôt le regard presque enfantin de Jake. C’était un spectacle qui l’avait toujours passionné. Toutes ces couleurs et ces formes avaient fait rêvé le jeune Dempsey depuis la nuit des temps. Cela lui rappelait des tas de souvenirs avec son père, notamment les fois où il l’emmenait assister aux pluies d’étoiles filantes sur les hauteurs de Los Angeles. Un événement rare qui véhiculait quelque chose de fondamentalement magique que Jake chérirait pour l’éternité. Ses yeux perdus dans le ciel assombrit, il revint à finalement à l’instant présent grâce à la voix de Sacha.

« Et bien je disais que si tu as décidé de venir c'est que je dois un peu compter pour toi... en tout cas c'est le cas pour moi.... Depuis qu'on se connait tous les deux tout ce mélange dans ma tête et à chaque fois qu'on passe du temps ensemble je me sens bien... En fait j'ai l'impression de ne plus vraiment répondre de moi quand je suis avec toi... Mais dans bon sens du terme je te rassure... C'est juste que... Je crois que… ».

Jake écoutait avec attention chacun de ses mots mais au plus profond de lui, il savait ce qui était en train de se passer. Sacha était en train de mettre des mots sur les émotions que ces deux-là partageaient maintenant depuis des mois. Sa voix était tremblotante mais il n’était pas dénué de courage pour autant, bien au contraire. Ce dont il témoignait aujourd’hui était totalement partagé par Jake dont le coeur s’était encore une fois mit à accélérer. Il espérait une fin en apothéose à l’issue de ce témoignage, il savait en tout cas que cette fin était possible mais, jusqu’à ce que Sacha prenne l’initiative de joindre ses lèvres aux siennes, il pensait encore rêver.

Le baiser fut court, timide mais non dépourvu d’intensité. Surement parce que cet acte lui avait demandé un courage énorme, Sacha préféra se blottir tout contre Jake qui l’entoura aussitôt de ses bras, presque comme une évidence. Le professeur se mordit la lèvre inférieure alors que son regard fut attiré par une nouvelle fusée rouge qui décollait dans le ciel. Une de ses mains glissa alors le long de sa colonne vertébrale jusqu’à atteindre ses cheveux. Cette proximité jusqu’alors nouvelle lui offrit tout ce qu’il avait espéré depuis des mois : Son odeur était enivrante, son coeur battait contre le sien et c’est en réalisant ce qu’il se passait qu’il se mit finalement à sourire.

« Tu comptes bien plus que tu ne l’imagine ! » dit-il, desserrant légèrement son etreinte. « Pour être honnête, je ne m’étais pas senti aussi vivant depuis bien longtemps et tout ça, c’est uniquement grâce à toi ! ». Du bout de ses doigts, il releva le menton de Sacha pour que son regard croise le sien. Dans ses yeux se reflétaient les feux d’artifice qui explosaient dans les airs et, pour celui dont les petites comètes étaient une passion, cette nouvelle manière de les contempler dépassait largement tout ce qu’il avait pu voir jusqu’à ce jour.

Alors à nouveau, leurs lèvres se retrouvèrent mais cette fois sous l’impulsion de Jake. Le baiser fut alors plus passionné. Il était riche de sens et témoignait de la puissance du lien qui se nouait entre eux depuis maintenant 4 mois. Lorsqu’ils mirent fin à cette tendre union, ce fut pour contempler le spectacle sous leurs yeux. La scène était clichée, presque impossible dans un monde normal. Mais dans celui de Jake et Sacha, l’impossible devenait possible. « Et dire que tu as faillit partir ! » dit-il sur un ton ironique. Il espérait que la soirée soit la plus longue possible maintenant que sa présence avait vraiment trouvée un sens.

code par drake.
Jake. & Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV)
Jeu 11 Fév - 6:36
if you don't wanna see me dancing with somebody...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la toute première fois de sa vie, Sacha venait d'ouvrir son cœur à une personne pour laquelle il ressentait autre chose que de l'amitié... Sa déclaration était sans doute un poil bancale voir maladroite mais en même temps ce n'était pas pas très évident de se mettre à nue de cette façon... Toujours est-il que l'étudiant se sentait comme soulagé d'un poids et ne regrettait en rien ce qui venait de se passer... C'était en effet le moment ou jamais pour faire le point sur cette relation dès plus atypique....

Pouvait-on déjà parler d'amour ? Difficile à dire mais Sacha savait très bien que les sentiments qui l'unissaient à son professeur étaient forts..... C'était bien au delà d'une simple attirance physique.... Sacha avait déjà ressentis du désir pour d'autres garçons notamment dans les vestiaires de son club de natation où en regardant certains acteurs à la télévision mais encore une fois avec l'homme qui se tenait face à lui c'était différent...

Histoire de ne pas s’arrêter en si bon chemin, Sacha s'était autorisé à déposer ses lèvres sur celles de Jake.... C'est à croire que l'année 2021 rimerait avec première fois... Une décharge électrique vint parcourir les différentes parties de son corps lorsque les mains du professeur vinrent se poser sur son dos et ses cheveux... Sacha se mit même à trembler..... A croire que les ''papillons'' dans la tête n'étaient pas une légende....

Les mots rassurants de Jake finirent enfin par arrivés.... Ouf ! Sacha ne s'était pas trompé ! Ce qu'il ressentait n'était pas à sens unique et c'était tant mieux, il s'en serait voulu de briser ce lien ô combien précieux à ses yeux... ''Me voila rassuré'' ajouta t'il timidement. En soit, l'adolescent avait encore un peu de mal à réaliser ! Tout était si parfait qu'il se demandait même s'il n'était pas en train de rêver.

Croiser à nouveau le regard de Jake après ce qui venait de se passer s'avéra troublant si bien que le sien fût légèrement fuyant.... L'intimidation sans doute mais de nouveau le comportement et les gestes du motard vinrent faire disparaitre ses peurs..... Ce nouveau baiser vint en quelque sorte confirmer la réciprocité de leurs sentiments.... Sacha ressentant toujours bons nombres de frissons dans son corps avait l'impression d'être une adolescente tout droit sorti d'une comédie romantique. ''Et maintenant que fait-on ?'' Les mots n'avaient pas été choisis au hasard et s'avéraient être lourds de sens. ''On ne va pas pouvoir vivre notre histoire au grand jour....''
code par drake.
Jake. & Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV)
Lun 15 Fév - 18:10
if you don't wanna see me dancing with somebody...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passé l’instant romantique digne d’une comédie à l’eau de rose, la réalité avait rapidement rattrapé le jeune étudiant encore enfoui entre les bras de celui qui était il y a quelques minutes encore son professeur. Seulement maintenant, tout avait changé. La nature de leur relation avait évoluée mais surtout, c’est leur quotidien qui allait être véritablement impacté. Jake s’était déjà posé ces questions là lorsque, lors des derniers mois, il s’était permis de rêver à une potentielle relation avec Sacha. Il savait qu’il risquait gros, que si quelques chose arrivait, cela pourrait se retourner contre lui et il était bien celui qui risquait le plus. Mais le professeur avait préféré les balayer du revers de la main, préférant vivre l’instant présent sans ombre au tableau.

Seulement voilà, Jake et Sacha avait un vécu différent, un âge différent aussi et, même si cela ne leur posait pas de problèmes, il était clair que l’expérience de vie jouait son rôle. Le jeune Jimenez fut donc le premier à mettre des mots sur ces angoisses.
Au fond de lui, Jake aurait préféré que ces questions restent enfouis encore un peu, histoire de vivre au moins 24h de bonheur mais il comprenait.
« Et maintenant » dit-il en rompant cette longue étreinte. « Je te propose que l’on commence à vivre tout simplement ! » dit-il en souriant. Sa mine était un peu troublée, cela se voyait. Il caressa alors sa joue avec son pouce. « Je te promets qu’on va discuter de tout ça, on va trouver des réponses à nos questions mais là maintenant, j’ai juste envie d’être avec toi et de vivre l’instant présent ! ».

Les bals organisés par les lycées ne s’éternisaient que très rarement. En effet, puisque la plupart des étudiants sont encore mineurs, l’établissement avait pour devoir de terminer ce genre de soirée assez tôt. Le bal de fin d’année était une des rares exceptions puisque l’idée était tout de même de pouvoir fêter le passage à la nouvelle année mais en soit à Minuit et demi, tout le monde serait dehors. « Tu as prévu quelque chose après ? ». Dempsey espérait au plus profond de lui que la réponse serait négative.

« Je me dis que… si tu le souhaite, tu pourrais venir finir la soirée à la maison ? ». Jake savait que ses mots pourraient être mal interprétés et il ne souhaitait absolument pas affoler Sacha. « Évidemment c’est toi qui décide et il n’y a aucun sous entendu c’est juste que… j’ai pas du tout envie que cette soirée touche à sa fin alors qu’elle commence à peine ! » conclut-il en déposant un court baiser sur ses lèvres.

code par drake.
Jake. & Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV)
Jeu 18 Fév - 18:33
if you don't wanna see me dancing with somebody...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après cette soirée plus rien ne serait comme avant dans le sens où il était maintenant trop tard pour faire marche arrière et faire comme si rien ne s'était passé.... Sans doute était-ce un mal pour un bien car Sacha n'aurait décemment pas pu cacher ses sentiments à l'égard de son professeur plus longtemps.... Seulement voila l'étape la plus difficile à savoir assumer cet amour et le vivre au grand jour ne faisait que commencer et le jeune étudiant était pleinement conscient qu'il se heurterait à certaines difficultés et autres critiques... Mais ce n'était pas le moment de penser à tout ça .... Non, il était nécessaire de profiter de l'instant présent comme le disait si bien son professeur.... ''Tu as sans doute raison... On verra plus tard... Et puis on est deux dans cette bataille.'' dit-il simplement. Oui quelque part c'était rassurant de ne pas se sentir seul dans un tel contexte. De nouveau, le mot ''bataille'' n'avait pas été utilisé au hasard sachant pertinemment que beaucoup seraient contre cette histoire.....

''Euh non... Vu que Yumi et Lou sont parties je pensais rentrer chez moi mais...'' Il n'eut pas le temps de répondre que Jake enchainait déjà sur sa proposition. L'homme au blouson de cuir n'avait pas envie que la soirée s’achève maintenant et c'était tant mieux comme ça.... Sacha s'en trouvait même touché de voir que l'envie de passer du temps ensemble était de nouveau partagée... En doutait-il ?! Non pas vraiment mais vous savez quand on dévoile ses sentiments on a tendance à réfléchir d'une drôle de façon.... ''Ce serait avec grand plaisir....'' La timidité avait fait son grand retour chez l'étudiant peut-être parce que toute cette histoire commençait très sérieusement à l'impressionner. Profitant de ce nouveau baiser, il ajouta ''On devrait y aller maintenant.... Avant que tout le monde ne se retrouve sur le parking....'' Autant ne pas jouer avec le feu non ?

¤ ¤ ¤

''C'est bizarre de se retrouver à nouveau ici...'' dit-il en franchissant la porte de l'appartement. ''Si on m'avait dit tout ce qui se passerait depuis que je t'ai rapporté ce bouquin j'aurai certainement explosé de rire.... Comme quoi la vie peut nous réserver de belles surprises.''

Allait-il de nouveau affronter une ''seconde première fois'' ? Celle tant attendue et tant redoutée à la fois par les adolescents ? Forcément Sacha y pensait..... Il ne savait pas trop quoi faire pour être honnête.... Parce qu'au s'ils étaient ici c'est peut être parce que Jake souhaitait passer à l'étape supérieure... De nouveau tout se mélangeait dans sa tête....

code par drake.
Jake. & Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV)
Mer 24 Fév - 18:30
if you don't wanna see me dancing with somebody...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S’échapper de l’établissement sans se faire repérer ne fut pas une chose aisée. D’abord, il eut fallu attendre que tous les étudiants rentrent à nouveau dans le gymnase pour les dernières chansons avant l’extinction des feux. Une fois que la foule eut déguerpit le terrain de football, Sacha et Jake descendirent les escaliers deux à deux. Alors qu’ils allaient emprunter la grande allée qui menait vers le bâtiment principal, des bruits suspects provinrent de l’autre côté du couloir. Jake plaqua Sacha contre la montée d’escalier, tendant l’oreille pour savoir si le bruit avait tendance à s’éloigner ou non. Il aurait été bien bête que ces deux-là se fassent prendre après une telle soirée.

Les bruits s’étaient rapprochés mais ils avaient aussi trahis un certain état d’ébriété de ceux qui en étaient l’auteur. L’alcool n’était pas invité à ce genre de soirée au lycée mais il y avait évidement toujours quelques petits malins pour faire passer des flasques entre les mailles du filet. Les voix se dirigèrent dans l’enceinte de la piscine. Lorsqu’ils entendirent un bruit de plongeon suivis de fous rires, Jake relâcha Sacha avant d’attraper sa main et de l’entraîner à toute vitesse vers le bâtiment principal mais plutôt que de retourner dans le gymnase, il se dirigea vers une porte dérobée. Cette dernière menait sur le parking réservé aux professeurs du lycée. Sa fidèle bécane était là où il l’avait laissé quelques heures auparavant. Il envoya un texto à June avant de démarrer en direction de l’appartement.

¤ ¤ ¤

Il referma la porte de l’appartement derrière lui, donna un tour de verrou et jeta les clés sur le meuble de l’entrée. « Bizarre plaisant au moins ? » dit-il alors qu’il retirait son perfecto noir pour l’accrocher sur le porte manteau. Jake s’approcha alors de Sacha et l’enlaça tendrement. « Ah la magie des bouquins… » dit-il avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres. « ...beaucoup trop sous estimée à mon goût ! » conclut-il.

« Est-ce que tu veux quelque chose à boire ? Ou peut être que tu veux quitter ce costume ? Il te va à la perfection mais c’est souvent pas hyper confortable ! Tu trouveras des shorts, un jogging et des tee shirts dans le 3e tiroir de la commode ! ». Il désigna d’un doigt sa chambre. « Tu peux aussi prendre un douche si tu veux… bref, fais comme chez toi ! Moi je vais surtout me débarrasser de ces… ». Il se libéra d’une chaussure à l’aide de l’autre.  « Chaussuuures ! ».
Jake savait à quel point la situation pourrait être bizarre et c’est pour cela qu’il voulait faire en sorte que Sacha se sente ici comme chez lui. Cette soirée était un nouveau départ, le début de quelque chose d’inédit. Imprévu et dangereux certes, mais bon dieu, qu’est ce que c’était bon.

code par drake.
Jake. & Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV)
Jeu 25 Fév - 18:23
if you don't wanna see me dancing with somebody...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

''Bien évidemment ''bizarre'' dans le bon sens.... Qu'est-ce que tu vas imaginer...'' dit-il avant de profiter de cette nouvelle étreinte et de ce nouveau baiser. Plus les minutes défilaient plus Sacha était intimidé par le déroulement de cette soirée... L'assurance qu'il avait eut quelques heures plus tôt avec le texto envoyé à son professeur semblait appartenir à une autre époque.... Le jeune adolescent n'était pourtant pas en terrain inconnu mais c'était tout comme.... Que faisaient deux hommes après avoir échangé leur premier baiser ? Bon Sacha le savait très bien, il n'était pas ignorant à ce point mais il n'avait encore jamais pratiqué.... Du désir ? Il en avait aussi mais de part son manque d'expérience ou plutôt sa non expérience il avait peur d'être ridicule et de décevoir l'homme à la moto qui lui devait certainement maitriser le sujet....

''Un verre d'eau me ferrait du bien je crois.'' A son tour, l'adolescent déposa son blouson à coté de celui de Jake avant d'enlever ses chaussures de ville auxquelles il n'était pas spécialement habitué ! Les sneakers, il n'y a que ça de vrai ! Tous les jeunes de son âge vous le diront ! ''Euh oui bonne idée...'' Jake était une nouvelle fois prévenant en pensant à son bien être et à son confort. Sa proposition était d'ailleurs la bienvenue ; bien que Sacha soit resté relativement sobre en cette soirée du Nouvel An, changer de vêtement lui ferrait le plus grand bien . ''A tout de suite.. Merci'' dit-il tout en se dirigeant vers la chambre du propriétaire des lieux pour récupérer de quoi être un peu plus à l'aise. Sacha avait encore du mal à croire que d'ici quelques heures il s'allongerait dans ce grand lit en compagnie de son petit-ami. Quelques secondes plus tard, il quittait son pantalon de costume, sa chemise et son boxer avant de se glisser sous l'eau chaude. Sensation dès plus agréable. Il s'étonna même à insister sur certaines zones de son corps juste au cas où quelqu'un serait amené à s'y intéresser.....

''Ca m'a vraiment fait beaucoup de bien cette douche'' dit-il en revenant au salon avec les vêtements du professeur qui bien évidemment était un petit peu large pour lui.... Heureusement que le short possédait des cordons sinon Sacha aurait sans doute terminé les fesses à l'air..

S'asseyant sur le canapé, il posa sa main sur les cuisses du professeur ''Tu sais on en a jamais parlé tous les deux mais comment dire ça...'' Le regard du jeune homme était fuyant et il ne pouvait s’empêcher de rire un peu bêtement, vous savez ce rire qui exprime de la gêne plus qu'autre chose... ''Je... J'ai... Enfin t'es mon premier...'' Ses joues était probablement devenues toutes rouges. C'était tellement difficile d'aborder ces choses là qu'il était difficile de ne pas faire preuve de maladresse. ''Ok... Y'a des moments comme ça où j'aimerai pouvoir être une taupe pour creuser un trou et m'y cacher.''

Sacha ne savait pas s'il avait eu raison de jouer carte sur table au sujet de sa vie intime mais il ne pouvait décemment pas mentir sur un sujet aussi important.... Possible que sa sincérité et son coté entier causer sa perte un jour ou l'autre...

code par drake.
Jake. & Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV)
Jeu 25 Fév - 19:47
if you don't wanna see me dancing with somebody...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Va pour un verre d’eau ! » confirma Jake au jeune homme qui était désormais rentré dans sa chambre à la recherche d’une tenue bien plus confortable. Le professeur en profita pour remplir un grand verre d’eau fraîche ainsi qu’un verre du blanc que June et lui avait entamé un peu plus tôt. « Tu trouveras des serviettes dans le tiroir du bas sous le lavabo ! ». A pas de velours, Sacha avait filé dans la salle de bain si bien que Jake ne s’en était rendu compte uniquement lorsqu’il referma la porte derrière lui. Quelques minutes plus tard, l’eau se mettait à couler.

Après un saut dans la chambre dans laquelle il troqua son costume pour un combo jogging et tee shirt large, Jake s’installa sur le canapé. Pour couper le silence , le professeur opta pour un des derniers vinyles de sa collection : Folklore de Taylor Swift. Il adorait cette album aux sonorités souvent folk, parfois pop qui l’avait beaucoup apaisé en cette fin d’année. Il porta alors son verre à ses lèvres. C’est à ce moment là qu’il réalisa ce qui était vraiment en train de se passer. Sacha était retour là où tout avait commencé il y a de ça quelques mois. C’était inespéré mais pourtant bien réel.

La tignasse encore légèrement humide, Sacha fit son entrée dans le salon. Il avait enfilé son tee shirt deux fois trop grand du MTV Unplugged de Nirvana ainsi qu’un short qu’il avait du bien resserré pour qu’il tienne autour de sa taille. Il ne fut retenir l’apparition d’un sourire serein sur son visage. Oui… il pourrait vite s’habituer à cette image. « J’aimais bien le costume mais ça te va plutôt bien en fait ! ». Il suivit Sacha du regard jusqu’à ce qu’il le rejoigne sur le canapé où l’attendait son verre d’eau.

A peine s’était-il assis à ses côtés qu’il vint déposer une de ses mains encore toute chaude sur sa cuisse. Il sentit le jeune étudiant fébrile à l’idée d’aborder un sujet dont il semblait avoir envie de parler. Assez rapidement, Jake parvint à décrypter le sujet en question : le sexe. Si Jake avait invité Sacha ce soir, ce n’était absolument pas parce qu’il avait une idée derrière la tête, en tout cas pas celle ci. Leur histoire était spéciale, la suite le serait tout autant et Jake saurait être patient. Il posa alors la main sur la sienne. « Tu sais, d’une certaine manière, ce serait aussi ma première fois… Avec toi certes mais une première fois quand même ! ». Son ton était calme pour essayer de le mettre en confiance. « On va tout de suite détendre l’atmosphère… Je ne t’ai pas invité pour ça ! Alors okay, je ne vais pas te mentir, évidement que j’ai envie d’être proche de toi… » Il caressa légèrement sa main. « Si on doit commencer par un simple câlin, c’est parfait ! C’est ton corps, c’est toi qui décide et moi, je serais là avant, pendant et après que tu l’ai décidé okay ? ». Il croisa brièvement son regard si brillant. Malgré toute la gêne qu’il devait sûrement ressentir, Jake parvenait à ressentir quelque chose de positif dans le regard de Sacha et cela le réconfortait.

« D’ailleurs si tu veux, je peux dormir sur le canapé ce soir ! » proposa-t-il. « En attendant, je pense que je vais moi aussi avoir besoin d’une bonne douche ! ». Il but une nouvelle gorgée de son verre, le déposa sur la table basse et se dirigea vers la salle de bain. L’eau chaude vint ruisseler sur corps quelques instants plus tard. Ses yeux clos sous l’écoulement de l’eau, il visualisait tous les moments forts de cette soirée : ses échanges de regard avec Sacha, son sprint à travers le lycée, le feu d’artifice, leur arrivée à l’appartement… Rarement une fin d’année avait été si rocambolesque.

Frottant ses dents avec attention, son regard fut attiré par la montre que Sacha avait laissé sur le rebord de l’évier. Il se rinça la bouche puis sortit de la salle de bain le bijou à la main. « Tiens, t’avais oublié ta montre ! ». La fin de sa phrase fut ponctuée par un bâillement imprévu. « Oh pardon ! Je suis claqué…».
La montre indiquait bientôt deux heures du matin. « Du coup tu as décidé quoi ? Canapé ou la chambre ? »dit-il en pointant des doigts les deux directions.

code par drake.
Jake. & Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV)
Dim 28 Fév - 19:48
if you don't wanna see me dancing with somebody...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme la plupart des adolescents, Sacha s’était documenté sur la toile via des sites déconseillés aux moins de 18 ans sur comment se passait ‘’la chose’’ entre deux hommes mais aussi pour vérifier si ce genre d’image éveillait son intérêt, sa curiosité et son désir….  Et bien évidemment que sur sa chaise d'ordinateur, la température avait monté d'un cran et qu'il s'était vu quelques minutes plus tard contraint de prendre une douche en plein milieu d'après-midi... Était-ce la bonne technique pour découvrir sa sexualité ? Oui et non ! Disons que ça permettait de savoir quoi faire mais  malheureusement pas toujours de la bonne façon…. Disons que l’adolescent était tombé sur de drôles de vidéos où les protagonistes étaient amenés à porter des tenues on ne peut plus étranges, se retrouver dans des lieux peu communs et parfois avec beaucoup beaucoup trop de personne si bien qu’on se serait cru à un repas de famille le soir du 24 décembre !

Confortablement installé sur le canapé et après avoir porté le verre d'eau à ses lèvres, Sacha avait donc prit son courage à deux mains en évoquant sa virginité et sa non expérience sur les relations intimes quelles soient hétéro ou homosexuelles d'ailleurs.... Fidèle à ses principes, le jeune homme n'avait pas envie de mentir à celui qui faisait battre son cœur et qui serait très certainement son ''premier''....  

Heureusement tout était fait pour qu'il se sente apaisé et en confiance.... Oui, l'appartement de son professeur était chaleureux et la musique qui se diffusait en ce moment avait elle aussi un coté relaxant d'autant plus que Sacha connait très bien cet album et son artiste.... Leurs gouts se rejoignaient à nouveau....   Attendant impatiemment que son interlocuteur réagisse à ses peurs, Sacha ne fût pas déçu du résultat si bien que ses yeux se mirent à briller.... La pression qu'il s'était mis lui même redescendait petit à petit.... Il lâcha malgré lui un profond soupire de soulagement et se contenta une nouvelle fois d'un simple ''Merci..'' Pas besoin d'en dire plus.... Jack avait trouvé les bons mots et ça lui suffisait amplement... ''A tout de suite.''  L'étudiant profita de l'absence du propriétaire des lieux pour regarder son feed instagram où la plupart de ses amis et de ses camardes s'étaient retrouvés en boite de nuit ou chez l'un d'entre eux pour prolonger cette soirée du nouvel an...  Un sourire se dessina sur son visage tellement il se sentait mieux ici... Il aurait sans doute à se justifier sur son absence lorsqu'il retournerait au lycée mais ça il s'en fichait totalement.... Ce qui se passait depuis toute à l'heure était comme ''hors du temps'' et Sacha espérait au plus profond de lui que ce ne soit pas qu'une simple parenthèse... Étant donné le comportement qu'avait celui qui désormais était son petit-ami ce n'était surement pas le cas mais sait-on jamais ; ses parents lui avaient toujours dit d'être méfiant....  

''Tu sais que le pyjama te va bien...'' lança t'il au retour de Jake. ''Même comme ça tu restes sexy..'' Il récupéra sa montre avant de la poser sur la petite table basse. ''Je... Ce serait dommage de ne pas terminer cette soirée ensemble alors autant qu'on soit tous les deux dans ta chambre... Et rassure toi je ne me force pas.... Au contraire j'en ai très envie.'' dit-il avant de se blottir contre lui.

''Après toi...'' dit-il en se levant du canapé. Les deux hommes se dirigèrent donc vers le lit du propriétaire des lieux, se sentant à confiance, il s'autorisa à allumer la petite lampe de chevet du coté gauche, c'est le coté qu'il avait choisis pour passer cette première nuit. Retirant son t-shirt histoire d'avoir un peu moins chaud, il ajouta : ''Je me sens bien ici.. Je veux dire avec toi..''  Dans cette lumière tamisée, Jack était encore plus beau que d'habitude, l'adolescent vivait un rêve éveillé depuis toute à l'heure.

code par drake.
Jake. & Sacha
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV)
Dim 21 Mar - 17:31
if you don't wanna see me dancing with somebody...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si 2020 avait été une année spéciale, 2021 semblait prendre une voie tout aussi imprévisible. Si quelqu’un avait prédit au professeur ce que cette rencontre avec ce jeune étudiant, le jour de son aménagement allait prendre cette tournure, il aurait clairement cru à une blague. Et pourtant, presque 4 mois plus tard, Sacha était de retour chez lui, enfoui au creux de ses bras. Ce dernier venait de faire un grand pas en se confiant librement sur son envie de se rapprocher de Jake et, parce qu’aucun mot n’aurait été plus puissant qu’un acte pour le rassurer, le professeur avait préférer resserrer son étreinte autour de lui. Ce geste signifiait énormément et il espérait qu’il le sentirait.

Il était conscient qu’à son âge, encore beaucoup de choses relèvent de la première fois et que ces nouvelles expériences sont très importantes dans la construction de chacun. Jake n’avait aucunement l’envie de forcer le destin, il désirait au contraire que les choix de Sacha lui soient propres. En tout cas, s’il y a une chose qui surprenait le trentenaire, c’était le courage du jeune homme. En effet, se confier de la sorte n’avait pas dû être une chose aisée et pourtant, il l’avait fait. Ce qui était étrange, c’était que ce courage avait tendance à se mêler, de manière contradictoire, à une certaine timidité. Toutefois, cette contradiction donnait à Sacha un charme fou, une sorte d’innocente qui le faisait fondre.

L’heure était déjà bien tardive et Jake eu du mal à retenir un bâillement. Sacha prit alors les choses en main en initiant le déplacement vers la chambre à coucher. Ce n’était que la seconde fois qu’il venait dans l’appartement et pourtant, il prenait des initiatives comme si cet appartement était quasiment le sien : Jake en était totalement ravi. D’une certaine manière, c’est ce qu’il avait souhaité au plus profond de lui : que Sacha se sente ici comme chez lui.

Dans la pénombre, il se dirigea tout naturellement vers le bord gauche du lit, allumant la petite lampe de chevet installée sur le côté. Pendant ce temps, Jake, après avoir refermé la porte, ôta son tee-shirt et ce n’est que lorsqu’il fut totalement retiré qu’il remarqua que Sacha avait eu la même idée, dévoilant son torse doré parfaitement dessiné par de nombreuses séances de natation.

Durant quelques secondes, Jake contempla la scène pour l’immortaliser dans sa mémoire et automatiquement, un sourire s’installa sur son visage. Il se glissa alors lui aussi dans le lit, face à Sacha, sa tête reposant contre son poing. « Et moi donc !  Tout paraît si… complet quand t’es là ! Comme s’il avait manqué quelque chose à ma vie ces derniers mois ! ».
Le fils Dempsey ne pouvait s’empêcher de contempler celui qui partageait pour la première fois son lit. Une de ses mains vint se glisser dans ses cheveux, jouant quelques secondes avec une petite mèche sur son front. Ses doigts s’aventurèrent ensuite sur sa joue jusqu’à cette petite fossette qui venaient de prendre vie au passage. Quant à ses lèvres, il préféra y joindre les siennes après les avoir délicatement caressées avec son pouce. « Tu es… sublime. » glissa-t-il au passage.

Pendant ce doux baiser, ses doigts parcoururent son bras de l’épaule jusqu’à sa main, glissant finalement ses doigts entre les siens. « Est-ce que… tu veux bien venir contre moi ? ». Cela faisait une éternité que Jake ne s’était pas senti aussi bien dans son corps, dans sa tête et surtout, en présence de quelqu’un.
Quelques secondes plus tard, il sentait pour la première fois la chaleur du corps de Sacha contre le sien. La sensation était magique et pourtant, encore bien plus intense qu’il ne l’avait imaginé pendant les dernières semaines. Jamais il n’avait été aussi proche. A cet instant, Jake avait l’impression que le temps c’était arrêté pour l’éternité.


code par drake.
Jake. & Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV)
Ven 26 Mar - 6:35
if you don't wanna see me dancing with somebody...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le fait de se retrouver dans la chambre à coucher du propriétaire leur apportaient une nouvelle proximité qui était loin d'être déplaisante..... De nouveau Sacha était partagé entre un sentiment d'excitation et d'intimidation et le fait de voir Jake se déshabiller ne l'aidait pas vraiment à se positionner...

Bien qu'il n'ait que dix-sept ans, Sacha pensait s'être ''trouvé'' sur pas mal de petits points..... Contrairement à sa sexualité, le jeune homme savait ce qu'il aimait, ce qu'il n'aimait pas et ne se gênait pas pour le montrer et encore moins l'exprimer..... Bien évidemment ce n'était pas toujours facile de mettre des mots sur ce que l'on ressentait que ce soit des sentiments positifs ou négatifs mais l'étudiant partait du principe qu'il était très important de communiquer pour éviter d'éventuels problèmes..... Si l'on prenait l'exemple de sa première fois bien évidemment qu'il souhaitait que cette dernière se passe pour le mieux et qu'il en garde un bon souvenir...... Est-ce qu'il idéalisait les relations amoureuses et tout ce qui en découlait ? Probablement que oui ! Sacha était un garçon qui aimait l'idée d'être amoureux alors forcément on ne pouvait pas lui reprocher d'envisager ses histoires de cœurs comme celles qu'on voient au cinéma et à la télévision..... Et le pire dans tout ça c'est que Jake endossait à merveille le rôle du Prince Charmant.

''C'est toi qui est parfait...'' dit-il timidement. Le compliment sur son physique le rendait toute chose, ce n'était jamais évident de rebondir sur ce genre de paroles mais ce n'était pas désagréable bien au contraire.

Se sentant très en confiance, Sacha se laissait faire, il n'osait pour le moment pas trop bouger ni faire quoi que ce soit de peur d'être maladroit.... Son cœur battait à la chamade et il tremblait légèrement sans doute aussi parce qu'il était un poil impressionné par tout ce qui se passait depuis toute à l'heure. La soirée avait été et était toujours riche en nouveautés. ''Bien-sur'' dit-il en joignant le geste à la parole. ''Merci d'être entré dans ma vie'' Ayant on ne peut plus apprécié le dernier baiser de Jake, il lui en donna un à son tour avant de fermer les yeux et de s'endormir quelques secondes plus tard. Le trop plein d'émotion avait complétement vidé ses batteries.

[TOPIC TERMINE]

code par drake.
Jake. & Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
if you don't wanna see me dancing with somebody (JAKE & SACHA IV)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+