-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Unexpected Reunion (Jake & Sacha II)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
Unexpected Reunion (Jake & Sacha II) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
Unexpected Reunion (Jake & Sacha II)
Jeu 10 Sep - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
UNEXPECTED REUNION (JAKE & SACHA II)
La fin des vacances d’été avait été placée sous le signe du changement. Un déménagement pour un nouvel appart, un nouveau quartier, de nouveaux voisins et une nouvelle rencontre vraiment peu banale. Tout cela lui avait fait le plus grand bien et c’est l’esprit emplit de positivité qu’il avait prit le chemin du lycée pour entamer une nouvelle rentrée.

Lorsqu’il mit les pieds sur le parvis du lycée, ce dernier était encore calme mais le répit allait être de courte durée, c’était le cas chaque année. Son sac à dos sur une de ses épaules, Jake avançait en direction de l’entrée principale. En cours de route, il fut rejoint par June, sa collègue et amie depuis un bon moment maintenant. Ils avaient fait leurs premières armes dans le lycée au même moment ce qui avait fortement contribué à les rapprocher. Elle s’accrocha à son bras. « Salut beau brun ! Prêt pour une nouvelle année ? ».
« Totalement ! A ce qu’on m’a dit, je suis tombé sur des classes plutôt cool… Enfin, c’est ce que le proviseur m’a dit mais il a surement dit ça à tout le monde pour pas nous faire flipper ! ». Il l’observa du coin de l’oeil.
« Hey mais… je vois que Madame a prévu de faire des ravages dès la rentrée ! ». Jake lui avait enfilé une chemise en coton qui lui donnait un air à la fois cool et bien apprêté. Les deux pouffèrent de rire avant de pénétrer dans le hall du lycée. Plus ils s’approchaient de la salle des professeurs, plus un brouhaha ambiant se faisait entendre.

En effet, c’était les grandes retrouvailles pour tous les professeurs du lycée ! L’occasion pour chacun de raconter son été, ses découvertes ou bien tout simplement de parler uniquement boulot… Bon ça, ce n’était pas vraiment le genre de Jake. Il adore son boulot, c’est un fait mais il sait faire la part des choses pour qu’il ne devienne pas une obsession. Autour d’un buffet constitué de viennoiseries, jus de fruits et boissons chaudes, l’heure défilait à toute vitesse si bien que, chaque année, c’est la sonnerie qui les rappelait à l’ordre. Dans 10 minutes, chacun d’entres eux allaient faire connaissance de la classe qu’ils allaient gérer tout au long de l’année en tant que professeur principal. Au fond de la salle des professeurs avaient été installés un grand meuble constitué de casier aux noms des professeurs. A l’intérieur s’y trouvait leur emploi du temps ainsi que celui de leur classe accompagné de la feuille d’appel.

June se pencha sur son épaule :« On a deux classes en commun ! C’est cool on va avoir des choses à se raconter ! ». Jake leva la tête un sourire en coin. « On se fait un débrief après les cours ? », « It’s a date » lui répondit-elle d’un clin d’oeil.

Les couloirs étaient bondés d’étudiants fêtant eux aussi leurs retrouvailles. La rentrée a toujours une saveur spéciale, c’est un renouveau qui a tendance à créer une sorte de petite excitation qu’on retrouve chaque année. Le temps qu’il remonte les couloirs jusqu’à la salle B106, les étudiants commençaient à rentrer dans les salles de classes. La sienne se situait au fond d’un couloir et plus il s’en rapprochait, plus il entendait les voix des étudiants avec précision. Il prit une grande inspiration sur le pas de la porte puis fit son entrée en classe comme un acteur serait rentré sur scène ! Le silence s’installa aussitôt ce qui fit presque rire le professeur. Il décida alors de jouer le jeu. Sans un mot, il avait posé son sac à dos, s’était emparé d’un feutre pour écrire en grand son nom sur le tableau. « Mr DEMPSEY ». Derrière lui, il sentait quelques étudiants pouffer dans son dos et il pouvait reconnaître certains d’entre eux.

« James, Hannah, ma prestation est si mauvaise que ça ? » dit-il avant de se retourner en riant. La situation se détendit aussitôt et Jake vint s’asseoir sur son bureau, face aux élèves. « Bon et bien après cette prestation calamiteuse… bonjour hein ! Je suis Jake Dempsey, votre prof principal ! Eh ouais, pas de bol et accessoirement professeur de littérature ! ». Son ton était totalement  humoristique. « J’espère que vous avez passé un bon été ! On aura l’occasion de parler de tout ça dans pas longtemps MAIS d’abord… la paperasse nécessaire ! ». Depuis son entrée en classe, il avait prit le temps d’observer la classe dans son ensemble. Il avait repéré quelques élèves qu’il avait déjà eu rien qu’au son de leurs voix mais il n’avait pas encore prit le temps de voir à qui il avait vraiment à faire. Il commença à faire l’appel « Louis Aberley… Hannah Crest… Miguel Grez… Sacha Jim…enez ». Il leva les yeux vers la voix qui s’était élevé tout au fond de la classe. C’était lui… l’inconnu de l’ascenseur qui n’en était désormais plus un ! Il aurait pu reconnaître sa gueule d’ange entre milles. Il resta totalement abasourdi l’espace d’un quart de secondes.

Lorsqu’il s’était quitté, il lui avait volontiers confié son exemplaire des Liaisons Dangereuses. Cet exemplaire là, il ne l’aurait prêté pour rien au monde pourtant, Sacha lui avait évoqué une bienveillance et une confiance quasi immédiate. Ils avaient même échangés leur numéro de téléphone au cas où… Jake et Sacha avaient échangés quelques messages sur le livre et il avait prit un plaisir à suivre ces échanges et pourtant, pas une seule fois Jake lui avait demander où est-ce qu’il étudiait… Il aurait peut être du. Il savait une seule chose, il était content de le voir ici, pour la première fois depuis le déménagement. Ils se comprirent d'un regard puis Jake finit tant bien que mal l’appel et enchaîna sur la description de leur emploi du temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Unexpected Reunion (Jake & Sacha II) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Unexpected Reunion (Jake & Sacha II)
Lun 14 Sep - 6:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
UNEXPECTED REUNION (JAKE & SACHA II)
Cette fois, l'été venait officiellement de toucher à sa fin, la rentrée des classes était là pour le prouver et même si le mois de Septembre nous réservait encore de belles journées on savait que plus rien ne serait comme avant.... Un changement négatif ? Pas vraiment ! Pas pour moi en tout cas... L'Autonome bien qu'elle n'est pas encore pointée le bout de son nez était ma saison préférée... Les touristes étaient rentrés chez eux, il faisait moins chaud, on pouvait profiter des amis, trainer dans les cafés une fois les cours terminés et puis ouai je n'avais pas honte de dire que passer du temps au lycée me faisait du bien..... Participant aux divers projets que proposait l'établissement, l'école n'était pas un endroit où je ne faisais qu'étudier mais aussi un espace où avec certains camardes je laissais preuve à ma créativité et où l'on s'épanouissait pleinement.... Sans oublier ma présence dans l'équipe de natation.. Ouai clairement mes journées étaient bien remplies mais c'était mieux comme ça.....

Toujours est-il que l'été avait été riche en interrogations notamment sur un seul et même point ! Les garçons ? Les filles ? Hétéro ? Homo ? Bi ? Pansexuel ?! J'avais encore un peu de mal à comprendre la définition de ce dernier terme mais pour être tout à fait honnête les questions étaient nombreuses quant à ma sexualité d'où une légère appréhension à l'idée de reprendre le chemin des cours.... Je savais d'avance qu'on me demanderait si j'avais enfin perdu ma virginité.... A croire qu'à 17ans, ce n'était pas normal de n'avoir encore rien fait au lit..... Mais je ne me voyais pas me forcer à faire quelque chose dont je n'avais pas envie simplement pour ''être comme tout le monde''.

Rituel oblige, je m'étais acheter de nouveaux vêtements, une nouvelle paire de baskets et j'avais aussi prit la peine de prendre un rendez-vous au coiffeur histoire d'être le plus présentable possible et puis ça faisait du bien un peu de nouveauté... Ma mère m'avait même offert un nouveau sac à dos d'une marque Française assez célèbre dont le logo n'était autre qu'un crocodile.

Sydney, ma meilleure amie, m'attendait au point de rendez-vous que nous nous étions fixé hier soir à savoir le gymnase. ''Salut Sacha ! Bonne nouvelle ! J'ai demandé à ma mère de se renseigner, on est encore dans la même classe cette année...'' La joie remplissait mon visage. La journée commençait bien. ''Parfait ça'' ajoutais-je avant de la serrer dans mes bras et de l'embrasser tendrement sur la joue. ''On a rendez-vous en B106 avec un Monsieur Doomsday.. Dempouet.. Un truc comme ça.'' Elle aussi appréciait l'école autant voir plus que moi mais encore une fois nous n'étions pas et ne passions pas pour les intellos de service.... C'est juste qu'on ne tirait pas la gueule à l'idée d'être à l'école. Let's Go''.

Direction l'aile B là où se trouvait la fameuse B106. Nous n'en étions pas bien loin. Certains camardes avaient changé pendant ces deux mois et Josh Levingston en plus d'avoir pris du muscle était clairement devenu canon.... Pourquoi pensais-je à ça ? ''… et donc voilà avec Mandy on ne se parle quasiment plus... Mais c'est de sa faute on est d'accord ?! Oh t'es avec moi Sacha?!!''. ''Euh ouai pardon j'avais peur d'avoir oublié un truc mais ouai n'importe quoi cette Mandy.'' Je n'avais en réalité rien écouter de son histoire trop perturbé par les abdos et les épaules solides de Josh.

La B106 était là juste devant nous et inutile de dire que mon visage changea brutalement d'expression en voyant qui se tenait devant le tableau.... Jake Dempsey, cet inconnu que j'avais aidé quelques jours plus tôt à emménagé son nouvel appartement... Inconnu qui m'avait aussi un peu tapé dans l’œil. ''Mignon pour un prof... La journée commence vraiment bien... Vient, il reste de la place au troisième rang.''. Franchement, cette rentrée commençait à devenir légèrement perturbante. ''T'as pas l'air bien Pokémon, il se passe quoi ?!.''. ''Rien de grave, je suis brassé, le jus d'orange de ce matin peut etre....'' La suite du cours du cours se passa simplement. Distribution de l'emploi du temps, des projets à venir et ainsi de suite. La nouvelle sonnerie venait d'indiquer la pause de 10h00. ''Je te rejoins dans un moment.... Je voulais lui demander un truc sur les lectures de l'année.'' ''Toi et tes bouquins....''. Nouveau mensonge bien évidemment mais impossible pour moi de faire comme si de rien était.... M'approchant de Jake ''Je pensais pas tomber sur toi ici enfin sur vous... C'est bizarre..'' Enfin pas tant que ça.... C'était même plutôt cool... Je ne savais pas trop quoi en penser en fait et c'était surement ça le plus perturbant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
Unexpected Reunion (Jake & Sacha II) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
Unexpected Reunion (Jake & Sacha II)
Mer 16 Sep - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
UNEXPECTED REUNION (JAKE & SACHA II)
La sonnerie retentit indiquant la fin d’une grande partie de la matinée. Comme d’habitude, les étudiants commençaient à ranger leurs affaire dans leur sac dans une certaine précipitation.

« Okay okay c’est l’heure… je sais ! MAIS pour récapituler, vous avez une semaine pour dégoter le livre que vous avez envie de lire pour ce premier trimestre qui s’inscrit dans le thème : du livre à l’écran. Évidemment on évite de ramener Oui-Oui ou tout autre chef d’oeuvre littéraire de moins de 50 pages ! C’est okay ? » conclut-il ironiquement. L’ensemble des élèves acquiescèrent avant de se lever au même rythme que leur voix reprenaient du volume. Il sourit, satisfait de sa matinée et se mit à effacer le tableau à l’aide d’une brosse. Les élèves s’étaient rués dans les couloirs et d’après les premiers échos, ils semblaient plutôt content. Seulement, une voix bien plus proche que les autres résonnait à présent dans sa tête.

Il était là, face à lui. Pendant tout le cours, il avait parlé bouquins, organisation annuelle mais son cerveau lui était resté bloqué sur la présence de Sacha. Évidement, il avait fait en sorte qu’hormis la petite gêne ressentie lors de l’appel, rien ne transparaisse de sa surprise (et de sa satisfaction de l’avoir dans sa classe).

Jake ferma la porte de la salle de classe afin éviter que la conversation puisse satisfaire les oreilles baladeuses du couloir du lycée. Qui sait, les choses pourraient vite dégénérer si une rumeur basée sur des bruits de couloir venait à naître. Ce serait quand même malvenu, surtout un jour de rentrée.
« Bizarre… Je crois que c’est le mot ! En même temps j’ai été bête, je ne t’ai même pas demandé où est ce que tu étudiais… maintenant j’ai ma réponse ! ». La situation était très perturbante ! Il avait souvent apprécié c ses élèves, discuté avec certains d’entres eux entre deux cours mais cette fois ci c’était différent. Jake et Sacha s’étaient rencontrés avant même de savoir qu’ils allaient se retrouver dans la même classe… Le jeune étudiant avait visité son appartement, l’avait aidé à vider ses cartons et Jake lui avait demandé de ne plus le vouvoyer. C’est évident que s’il en parlait à June, elle lui conseillerait de faire en sorte de tout de suite mettre le holà sur ces échanges mais le professeur n’était pas vraiment de cet avis. 

D’abord parce que ce jour là, ils avaient passé du temps ensemble et que Jake avait vraiment apprécié ce moment et puis aussi parce qu’il lui avait fait confiance en lui prêtant un de ses livres fêtiches ! « Je te propose que l’on garde le « tu » entre nous et puis… tu tenteras de garder le « vous » dès qu’on est en public ? Moi qui avait l’intention de vous faire travailler le théâtre et l’improvisation au prochain trimestre… tu vas avoir une petite longueur d’avance ! ». Sacha souriait et sans vraiment savoir pourquoi, c’était quelque chose que Jake avait gardé en mémoire depuis leur rencontre. C’est quand même bizarre non ?

« Bon et sinon, qu’est ce que tu as pensé de cette première entrée en matière ? J’ai été bon ? ». dit il alors qu'il passa une main dans ses cheveux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Unexpected Reunion (Jake & Sacha II) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Unexpected Reunion (Jake & Sacha II)
Sam 19 Sep - 7:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
UNEXPECTED REUNION (JAKE & SACHA II)
Depuis qu'il savait que ''l'inconnu du jeudi soir'' serait son professeur principal pour le reste de l'année scolaire, un mélange d'émotions ne cessait de parcourir tout son être.... C'est bien la toute première fois dans sa jeune existence que ça lui faisait ça et concrètement s'en était perturbant.... Comme tout le monde, Jimenez Il y avait un mélange de joie, d'excitation même mais aussi une certaine forme d'appréhension et d'inquiétude quant à cette surprise....  Parce que oui clairement s'en était une....  Ce qu'il faut savoir c'est qu'un des passes-temps favoris de l'étudiant n'était autre que d'imaginer la vie des gens qui défilaient devant lui....  Le jeune homme aimait se poser en compagnie de Sidney (bien évidemment) à la Union Station L.A et se dire que cet homme en costume devait très certainement s’appeler Sigmund et exercer la profession de Trader pour une banque allemande et ainsi de suite.....  Et forcément, Jake avait lui aussi été victime de ce jeu débile...  

L'autre soir sur le chemin du retour, Sacha s'était dit que l'homme aux livres pouvait être libraire un truc dans le genre ou encore bucheron..... Rien a voir... Mais Jimenez s'était dit que la chemise à carreau et la hache lui irait comme un gant....  Oui ''cette activité'' ne rimait à rien mais c'est ce qui la rendait aussi drôle et puis quand on disposait d'une imagination aussi débordante que celle des deux amis forcément les fous-rires étaient nombreux.... Tout ça pour dire que Sacha ne s'était pas imaginé un seul instant que Jake pouvait et serait présent au sein du lycée.....

''Oui et moi je n'ai pas demandé où est ce que tu bossais... Enfin ou est-ce que vous bossiez Monsieur le professeur...'' Bien qu'il ne soit pas encore tout à fait à l'aise avec cette situation, il ne pouvait s’empêcher de plaisanter. ''Non mais pas de soucis pour le ''tu'' quand on est tous les deux et le ''vous'' quand on est en classe... C'est normal...'' Et depuis quand il y avait ''quand on est tous les deux'' ? Qu'est-ce cela voulait bien signifier ? Rien ne disait qu'ils allaient à nouveau passer du temps ensemble et pourtant ça paraissait être une évidence.... Jimenez se surprenait lui même en utilisant cette tournure de phrase..  En soit les deux hommes n'avaient fait qu'échanger quelques mots au détour d'un ascenseur et ensuite en rangeant des cartons... Ce n'est pas comme si Jake était le nouveau mec de sa mère ou un cousin venant d'Australie... Il y avait ce tout petit rien qui fait la différence et qui s'avère être totalement inexplicable....

''Pas mal.... Par contre les blagues pour faire genre ''je suis cool'' ça marche pas toujours mais on a connu pire... C'est juste que ce n'est pas nécessaire.'' dit-il simplement.  Sacha avait aussi son petit caractère ou disons plus simplement qu'il préférait faire preuve d'honnêteté plutôt que de dire ce que la personne avait envie d'entendre....  Il s'autorisa même à lui donner une petite tape amicale sur l'épaule avant d’ajouter :  ''Non t'es moderne et c'est bien.... Tu arriveras surement à capter l'attention des autres.... La mienne tu l'as déjà...'' De nouveau, Sacha s'étonnait lui même mais il se sentait si bien en la présence de Jake que le naturel prenait le dessus.

''Tes cartons sont tous ouverts maintenant ? ''

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
Unexpected Reunion (Jake & Sacha II) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
Unexpected Reunion (Jake & Sacha II)
Sam 26 Sep - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
UNEXPECTED REUNION (JAKE & SACHA II)
L’humour en tant qu’arme de défense ! Voilà quelque chose que Jake connaît mieux que quiconque. Il a toujours été pour lui un moyen de détourner l’attention ou de détendre l’atmosphère et il faut dire qu’il y a eu recours a de nombreuses reprises pendant son adolescence pour faire face à sa mère. L’avantage, c’est que Jake est un homme remplit d’humour. Pas toujours très fin, certes, mais c’est un trait important de son caractère et c’est aussi ce qui fait son charme. S’il avait usé d’un humour parfois pas très naturel pendant cette première journée de cours, c’était principalement pour passer au dessus de ce petit stress de la rentrée.

« Ah que veux tu, on n’est pas tous des as du stand up ! Une rentrée c’est toujours un peu stressant alors chacun son truc pour faire redescendre la pression ! Le mien, c’est dire des conneries donc il faudra vous y faire Monsieur Jimenez ! ». En retour, il s’autorisa lui aussi de lui donner une petite tape sur l’épaule.
Jake avait toute l’attention de Sacha et ce dernier ne s’en cachait pas. Le professeur ne releva pas ces petites phrases qui signifiait tant mais son cerveau lui, les enregistrait parfaitement sans pour autant les comprendre pour le moment. Tout ce qu’il savait, c’est que ses échanges avec Sacha le plongeait dans une ambiance particulière, quelque chose de léger et d’agréable.

Cela était-il normal ? Pas vraiment… pas autant en tout cas ! En le voyant assis au fond de la salle de classe, Jake aurait du réagir comme il l’aurait fait habituellement avec un élève qu’il aurait croisé au détour d’une rue. Mais les choses étaient différentes. Une chose était claire, Sacha avait lui aussi toute son attention.

« Ca y est oui ! J’ai tout fini pendant la fin de semaine… Il doit rester deux trois trucs mais je dois dire que je suis franchement satisfait du résultat ! Bon, par contre, j’ai littéralement passé mon Dimanche à glander tellement j’étais KO ! Et toi du coup… tu as fini par avoir le fin mot de l’histoire avec cet anniversaire ? »

Le jour qui avait suivi leur rencontre, Jake avait croisé  ses voisins dans le hall de l’immeuble. Il avait en l’occurence pu découvrir la jeune adolescente à qui Sacha était venu rendre visite. Il avait hésité à lui raconter ce qu’il s’était passé mais il s’était interrompu au dernier moment. Quelle image donnerait-il s’il racontait que son ami s’était retrouvé à la porte et qu’il avait passé une bonne partie de l’après midi chez un inconnu de plusieurs dizaines d’années son aîné ? Cela aurait pu lui causer des soucis et peut être que Sacha n’avait pas tout simplement pas trouvé pertinent de lui raconter tout cela.

« Je suppose qu’avec la rentrée tu n’as pas vraiment eu le temps de bouquiner ! D’ailleurs, tu as déjà une idée de ce que tu vas présenter comme livre ? A moins que ce ne soit un secret et dans ce cas… ». Sacha l’avait prouvé lors de leurs premières rencontres, ce n’était pas un gars comme les autres. Il était interessant, intéressé et avait des goûts vraiment surprenant et dans le bon sens du terme. Jake était curieux de savoir ce qu’il pourrait choisir.
Quelques rires bruyants provenant de l’extérieur vinrent interrompre leur conversation. Il tourna sa tête vers la porte. Contre le mur en face se trouvait une adolescente adossée à un mur dont le regard faisait des vas et viens entre son téléphone, le couloir et la salle de classe. Elle semblait attendre Sacha.

« C’est l’heure du déjeuner et je crois que t’es attendu, j’espère que je ne suis pas en train de mettre en retard ! ». Jake aurait pu discuter avec lui longuement, l’idée de déjeuner avec lui avait même traversé son esprit mais sa rationalité l’avait automatiquement rappelé à l’ordre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Unexpected Reunion (Jake & Sacha II) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Unexpected Reunion (Jake & Sacha II)
Dim 4 Oct - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
UNEXPECTED REUNION (JAKE & SACHA II)
Nul doute que Sacha se souviendrait de cette rentrée pendant très longtemps... Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle était loin de ressembler à celle des années précédentes notamment à cause ou grâce à ce nouveau professeur principal qui ne cessait d'attiser sa curiosité... Oui il y avait ce petit rien qui fait toute la différence, ce petit truc qui vous donne envie de connaître d'avantage la personne qui se trouve en face de vous et quelque part le fait que Monsieur Dempsey soit un homme plus âgé rajoutait un échelon supplémentaire à ce sentiment d'excitation.... Sacha n'avait jamais connu ça aujourd'hui et ça signifiait forcément quelque chose.... Reste maintenant à savoir quoi... Il ne tarderait probablement pas à le découvrir.... Toujours est-il que ce sentiment d'excitation n'était pas nouveau, Sacha l'avait déjà ressentis l'autre soir mais là le jeune homme devait bien avouer que c'était à un niveau supérieur..... Etait-ce parce qu'il avait rencontré ce professeur avant tout le monde ? Etait-ce parce qu'il le trouvait mignon ? Etait-ce parce que c'était tout simplement l'euphorie de la rentrée scolaire et que tout ça retomberait comme le soufflé au fromage de sa chère maman ? Trop de questions qui restaient pour l'instant sans réponses.... Situation on ne peut plus incofortable sachant que l'étudiant s'en posait déjà beaucoup trop pour son âge....

''Je devrai pourvoir m'y faire je pense.'' Même cette petite tape sur l'épaule était s'avérait être plaisante et pourtant ce n'était qu'un simple geste amicale d'ami à ami non ? Oui ça ne signifiait rien d'autre....

''Euh oui.... Ses parents lui ont fait une surprise... Ils sont partis sur Santa Monica pendant deux jours et elle avait oublié son portable.... C'est la fille qui était assise à coté de moi... Tu l'as peut etre reconnue ? Mais c'est bon Sydney a ouvert son paquet avant hier et elle était super contente.... Moi aussi du coup...'' Sa meilleure amie comptait pour lui ça s'entendait au son de sa voix faut dire que cette dernière avait toujours été là pour lui et inversement depuis qu'ils étaient gosse alors forcément on ne pouvait pas faire comme si de rien était et puis de manière générale Sacha aimait se dépasser pour les personnes qui comptaient à ses yeux....

''Non pas vraiment et je viens de commencer un petit boulot au ''Books & Coffee'' donc j'ai pas vraiment pense à ça mais je compte bien t'impressionner avec mon choix'' dit-il simplement en lui adressant un franc sourire un brin provocateur.

''De quoi ? Ah oui c'est vrai... J'ai pas vu passer le temps....'' Forcément quand on passe un bon moment les minutes défilent toujours trop vite. ''A demain alors.'' dit-il avant de lui adresser un nouveau sourire pour ensuite rejoindre son amie qui trépignait d'impatience.

''Tu faisais quoi Pokémon ? J'ai la dalle moi.... A cause de toi, on va plus avoir de latté caramel... Il va rester que la cappuccino dégueulasse comme l'année dernière quand on se pointait au deuxième service...''. ''Faudrait peut-être qu'on pense à revoir nos priorités cette année tu penses pas ? Et je faisais rien.... Je posais juste des questions sur le programme de lecture vu que j'ai pas mal bouquiné cet été...'' Et voilà qu'il mentait maintenant.... Avant de quitter définitivement les lieux, Sacha ne manqua pas de jeter un dernière regard en direction de la salle de classe...... Son cœur se serra...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Unexpected Reunion (Jake & Sacha II)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+