Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Start of something new (JAKE & SACHA 1)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
Start of something new (JAKE & SACHA 1) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
Start of something new (JAKE & SACHA 1)
Mar 18 Aoû - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
START OF SOMETHING NEW (JAKE & SACHA 1)
« Merci pour tout les gars, j’vous libère ! Franchement qu’est ce que je ferais sans vous ! »
« Sincèrement grand frère, des fois j’me demande ». Jake explosa de rire une bière à la main. Il donna une tape sur l’épaule d’un grand brun qui s’esclaffait tout autant. Ce grand brun, c’était Dante, son petit frère et le troisième gai luron qui les accompagnait, n’était autre que leur meilleur ami d’enfance. A eux trois, ils faisaient forte concurrence a Dumas et ses 3 Mousquetaires.
« Sérieux t’es sur que ça va aller ? ».
« Carrément ! Pour qui tu me prends, il reste les cartons sur le palier et quelques trucs dans le coffre. Je rangerais le reste d’ici la fin de semaine ! ». Les 3 hommes se trouvaient sur le palier d’un appartement flambant neuf du quartier de Westside. Dans le couloir, trois piles de cartons attendaient d’être soigneusement rangés à l’intérieur. Jake enlaça amicalement les deux hommes qui se dirigèrent vers la rampe d’escaliers. Le grand brun les regarda disparaître, se retrouvant seul face à ses piles de cartons.
« Oh ca va, me regardez pas comme ça, j’arrive ! » lança t il ironiquement a destination des cartons. Il but une gorgée de sa bière et la déposa au coin de la porte.

Aujourd’hui avait été le grand jour, un nouveau chapitre de l’histoire de Mister Jake Dempsey s’écrivait. En effet, 5 mois auparavant sa vie avait prit un tournant inattendu. Après plus d’une année de relation, il s’était fait largué par un homme éreinté a l’idée de n’avoir toujours pas rencontré sa famille. Il l’avait aimé, au point même d’emménager avec lui. Pourtant, la rupture n’avait pas été une si mauvaise passade pour lui même si, pour être tout a fait honnête, continuer de vivre dans cet appartement où ils avaient vécus n’était pas la meilleure des idées. Il s’était alors convaincu que c’était a lui de provoquer un nouveau départ, d’écrire lui même les prochains chapitres. En quelques semaines, il avait rendu son appartement et en avait trouvé un autre, plus près du lycée où il exerçait et dans un bien meilleur état.

Faire rentrer les ultimes cartons n’avait pas été un challenge particulier. Le rangement en serait un mais avant toute chose, Jake devait aller fermer le véhicule utilitaire qu’il avait loué pour l’occasion. Il dévala les escaliers a grande vitesse, clés en main. Le camion était là, devant l’entrée de l’immeuble. Il ouvrit les portières avant pour vérifier que rien d’important n’avait été oublié. Il fit de même avec l’arrière de la camionnette et eu la fâcheuse surprise de découvrir un carton énorme remplis de bouquins intitulé « Favorites ». Le camion était seul dans ce coffre totalement vide et il semblait l’attendre.
Comment avait-il pu l’oublier? Il tenta de le récupérer à deux mains, claqua la porte d’un coup de fesse, ferma le véhicule en appuyant sur la clé avec son menton et se dirigea vers le hall d’entrée. Heureusement, un couple d’étudiants passait par là et lui tint la porte sur son passage. « Merchi! » Répondit-il la clé encore entre les dents. Ces dernières retombèrent sur le carton d’où dépassait quelques livres. « Super la première impression ! » se dit-il a lui même ironiquement.

Par chance, l’ascenseur arrivait. Il porta le carton un peu plus haut, presque devant sa tête. Les portes s’ouvrirent, il salua à l'aveugle la personne qui tentait d'en sortir. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il s’agissait d’un homme d'après le son de sa voix. Il s’avança alors pour rentrer dans la cabine, ne réalisant pas que le jeune homme en question n’était pas totalement sorti. Son épaule percuta le haut de son bras, Jake fut bousculé dans l’ascenseur pendant que l’inconnu s’était fait propulsé a l’extérieur. Dans le feu de l’action, Jake avait appuyé sur tout un tas d’étages avec son coude et, avant que les portes ne se referment, un des bouquins de la pile tomba dans le hall d’entrée.

« Les Liaisons Dangereuses »


« Pardon je... » les portes se refermèrent. « Et merde ! »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Start of something new (JAKE & SACHA 1) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Start of something new (JAKE & SACHA 1)
Mer 19 Aoû - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
START OF SOMETHING NEW (JAKE & SACHA 1)
L'été touchait à sa fin et cette année Sacha n'avait pas vu le temps passé.... Faut dire que son emploi du temps malgré son jeune âge avait été des plus animé mais il ne s'en plaignait pas bien au contraire, il préférait ça plutôt que de compter les jours avant de retourner au lycée.... Et bien que ça ne soit pas toujours très reposant c'était tout de même mieux comme ça que de zoner pendant deux mois devant Netflix. La saison 3 de Good Girls attendrait bien les longues soirées d'hiver... Le jeune homme avait tout d'abord passé deux semaines chez ses grands-parents au Mexique puis deux autres avec ses parents cette fois-si du coté de Half moon bay en Californie. Le mois d'Août s'en était suivi avec une semaine en temps qu'équipier dans un Burger King au centre ville de Los Angeles et depuis trois semaines Sacha avait endossé le tablier du Books & Coffee, célèbre petit café situé non loin de son lycée..... C'est lui qui avait décidé de se trouver un petit boulot ne serait-ce que pour occuper ses journées et bien évidemment se faire de l'argent de poche.... Bien que les Jimenez lui donnaient ce qu'il fallait en argent de poche, Sacha avait envie de gagner son propre argent, il n'avait pas envie de compter continuellement sur les autres, une décision saluée par son père, Juan....

Mais il n'y avait pas le travail dans la vie et heureusement... Les vacances étaient aussi faites pour profiter des proches que ce soit la famille ou les amis, c'est d'ailleurs pour cette simple et bonne raison que Sacha avait décidé de faire une surprise à sa meilleure amie Sydney pour son anniversaire en venant chez elle tout du moins chez ses parents sur Westside, à l'improviste, afin de lui offrir ce sac à main que la demoiselle avait repéré lors de leur dernière sortie shopping.

Prenant l’ascenseur pour se rendre au 5ème étage, il ne s'attendait pas à ce que la situation prenne un tel tournant.... Il manqua même de finir écrasé entre un des murs avant d'en être totalement expulsé.... La personne qui se trouvait dedans n'avait probablement pas fait attention, l'homme cachait derrière n'avait certainement pas vu qu'il venait également de perdre un bouquin. Sacha n'allait pas rester sans rien faire, il savait ô combien un tel objet pouvait être important.... Tout comme les vieux films, les vieux livres et bien ça lui parlait, ça l'intéressait... Sacha n'avait pas encore lu cet ouvrage mais c'était dans ses projets. Il avait néanmoins vu l'adaptation moderne au cinéma avec ''sexe intentions'', un film qu'il avait énormément apprécié.

Regardant les chiffres défilés sur l'écran de l'ascenseur, il se hâta pour monter à l'étage le plus proche histoire d'intercepter l'homme en question et par chance les portes finirent par s'ouvrir devant lui au bout du troisième essai... ''Excusez moi mais vous avez fait tomber ça toute à l'heure..... Vu l'édition ce serait dommage que quelqu'un le jette à la poubelle ou vous le pique...'' Il avait bloqué la porte à l'aide de son pied.

''Besoin d'aide peut-être?'' En bon samaritain qu'il était et voyant que l'inconnu était en difficulté, il ne pouvait que lui proposer un petit coup de main.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
Start of something new (JAKE & SACHA 1) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
Start of something new (JAKE & SACHA 1)
Mer 19 Aoû - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
START OF SOMETHING NEW (JAKE & SACHA 1)
La journée fut chargée comme Jake se l’était imaginée. Qui a déjà vécu un déménagement ni trop long, ni fatiguant ? Personne. Il ne s’en plaignait pas, bien au contraire. Ce qu’il voyait lui, c’était que dans quelques minutes, il allait pouvoir fermer derrière lui la porte de son nouvel appartement, s’ouvrir une bonne bouteille de vin devant un petit film, en bref : démarrer un nouveau chapitre de sa vie.

Oui enfin… pour le moment, l’objectif était surtout de parvenir jusqu’à cette fameuse porte en évitant s’étaler de tout son long, entouré de livres, au beau milieu du couloir.
Jake n’était pas particulièrement maladroit et au contraire, plutôt du genre débrouillard, mais le poids de la journée semblait commencer à se faire ressentir pour le jeune prof de littérature. Quelle idée aussi d’avoir autant de bouquin ? Sans compter qu’il allait évidemment devoir les ranger dans la bibliothèque prévue à cet effet dont il avait longtemps rêvé.

Les portes de l’ascenseur s’était refermée, laissant Jake à l’intérieur, les bras chargés et son édition illustrée des Liaisons Dangereuses. Une édition assez rare que son père avait dégoté au travail et il y tenait mine de rien à ces bouts de papiers. La bousculade survenue à l’instant était entièrement sa faute, il le savait et il espérait que le temps de monter et de redescendre, l’ouvrage serait toujours présent. Il paraissait évident à ces yeux que le jeune homme qu’il avait bousculé serait partit après l’avoir traité de noms d’oiseaux.

L’appartement du nouvel arrivant se situait au quatrième étage. Jake observait les chiffres défiler en espérant ne croiser personne, déjà pour ne pas le ralentir et surtout, pour éviter une nouvelle bousculade : 1 : RAS, 2 : Okay c’est cool, 3 : PARF… Oh. « Ding ».
Les portes s’ouvrirent, Jake décala sa tête de derrière les cartons et salua brièvement la personne. Sur le coup, il ne réalisa pas de suite que le jeune homme en face de lui tenait entre ces mains le fameux bouquin qu’il avait fait tomber 3 étages plus bas. Ce dernier était un jeune brun aux traits que Jake aurait pu qualifier d’angélique. Il remarqua aussi que le jeune inconnu possédait un goût vestimentaire certain. C'est lorsque ce dernier coinça la porte d’ascenseur avec son pied qu'il comprit qu'il n'était autre que l'individu qu'il avait bousculé.

« Wow… merci ! » lui dit-il toujours coincé avec ce carton entre les mains. « J’veux bien un p’tit coup de main, au moins jusqu’à ma porte. Je suis juste à un étage au dessus ! ». Il l’invita à rentrer dans l’ascenseur. « Je vais le laisser entre tes mains le temps du voyage si ça te dérange pas, il a assez souffert comme ça pour aujourd’hui ! ». Il lui offrit un sourire du coin des lèvres. « Alors comme ça, tu t’y connais en bouquin ? ». En effet, sa remarque n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

« Ding ». Les portes s’ouvrirent à nouveau, cette fois sur le palier du 4e étage. Ils sortirent ensemble et remonter le couloir jusqu’au palier enfin vidé de ses cartons. Jake pu enfin déposer l’imposant carton au sol. S’essuyant le front avec sa manche il ajouta : « Encore merci ! Au fait, je voulais m’excuser pour tout à l’heure. Je voyais absolument rien derrière le carton et j’ai pas fait gaffe. Bon j’ai tenté de m’excuser mais les portes se sont refermées ! ».
Il chercha dans sa poche arrière les clés de l’appartement et parvint finalement à ouvrir la porte.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Start of something new (JAKE & SACHA 1) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Start of something new (JAKE & SACHA 1)
Jeu 20 Aoû - 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
START OF SOMETHING NEW (JAKE & SACHA 1)
Sacha était le genre de garçon à s'intéresser à des ouvrages crées et publiés bien avant sa naissance. Que ce soit en terme de littérature ou en terme cinématographique, le jeune homme prenait un malin plaisir à suivre ces vieilles aventures, ces vieilles histoires d'amour, d'action ou d'horreur.... Sacha appréciait tout particulièrement les films d'Hitchcock, les films avec James Dean ou encore le cinéma des années 80, 90 et début des années 2000. Pourquoi ? Il aurait un peu de mal à l'expliquer..... Il y avait peut-être moins de débauches que dans ceux d'aujourd'hui.... Il aimait aussi le son, le grain de l'image, les couleurs, la façon dont était habillé les acteurs.... Bref ça lui plaisait tout simplement.... Tout ça pour dire que le jeune homme savait ô combien ce bouquin pouvait être précieux pour son propriétaire.... Certaines éditions de ce genre valaient beaucoup d'argent et s'avéraient être prisées par les collectionneurs.

Sacha était aussi ce genre de garçon à acheter des livres, des dvd et des cds plutôt que de les télécharger sur Itunes. Il avait comme tout le monde un abonnement à Netflix & Amazon Prime mais dès qu'il pouvait posséder l'objet plutôt que de l'avoir en digital et bien il en profitait.... Franchement, il n'y avait pas meilleur sensation que de tourner les pages lorsqu'on on lisait un bouquin ou encore lire les paroles et regarder les photos du petit livret qui accompagnait le disque de sa chanteuse préférée.... Quelque part, Sacha était nostalgique d'une période qu'il n'avait presque pas connu....

''De rien...'' Ces amis vous diront de lui que c'est un jeune homme sur lequel on pouvait compter, qui se rendait disponible lorsqu'on avait besoin de lui.... Rentrant dans l'ascenseur, il allait donc aider l'inconnu à porter ces quelques cartons jusqu'à son appartement.... ''Ouai du moins j'aime bien les vieilles histoires... Et quand l'édition est aussi rare c'est encore mieux... Après celui là je ne le connais pas, j'ai juste vu l'adaptation au cinéma avec Sarah Michelle Gellar.'' Sacha était aussi réputé pour avoir une certaine aisance lorsqu'on s'adressait à lui....

A croire que le hasard faisait bien les choses mais son amie habitait aussi au 4ème étage. ''Y'a pas de mal....'' lança t'il tout en sonnant à l'appartement qui se trouvait à coté de celui de l'inconnu mais malheureusement pour lui personne ne lui répondait et c'était le risque quand on voulait jouer sur l'effet de surprise. ''Merde.... J'ai vraiment pas de chance.'' dit-il en soupirant. Oui, il était déçu.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
Start of something new (JAKE & SACHA 1) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
Start of something new (JAKE & SACHA 1)
Ven 21 Aoû - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
START OF SOMETHING NEW (JAKE & SACHA 1)
En tant que professeur de littérature, Jake fait en sorte de permettre à ses étudiants de découvrir la littérature par bien des approches. Son objectif ? Qu’ils commencent par une adaptation cinématographique, théâtrale, musicale ou bien tout simplement par un livre le temps que cela les ramènent par la suite à l’oeuvre originale. D’après lui, chacun peut avoir ses idées. Un adolescent peut très bien préférer Romeo + Juliette de Baz Luhrmann a l’oeuvre de Shakespeare. Le tout pour lui, c’est d’éveiller l’esprit critique de tous ses élèves, leur permettant de comprendre l’évolution du livre dans le temps, en quoi il est représentatif d’une époque et ce qui a amené un réalisateur à prendre telle décisions scenaristiques.

Jusqu’à ce jour, Jake n’avait jamais rencontré le jeune homme de l’ascenseur mais l’échange dans l’ascenseur, aussi court fut-il, lui fit réaliser que cette ouverture d’esprit était déjà présente en lui. Il aurait très bien pu l’avoir eu comme prof alors que ce n’était même pas le cas.. En tout cas, malgré la différence d’âge, l’inconnu semblait sur la même longueur d’onde que Jake. C’est une manière de penser tellement rare chez les jeunes de nos jours qu’il le remarqua directement.  

Le film Cruel Intentions était sorti lorsque Jake avait 16 ans. Il s’en souvenait plutôt bien car il avait fait tout un plaidoyer à ces parents ( et surtout à sa mère ) pour le laisser voir « le film avec Buffy ». Il valait mieux pour lui de l’appeler comme ça plutôt que par le vrai titre, cela aurait titillé les oreilles de sa mère qui aurait potentiellement mit un gros droit de veto sur le film… Bouh le sexe c’est mal !
« Un classique des Teen Movie ! » lui confirma t-il avant de reprendre « Mais maintenant, je te conseille de lire l’original. C’est vraiment une pépite et t’y trouveras des échos à tout un tas de livres et séries ! Et évidement de regarder l’adaptation avec Glenn Close ! ».

Ainsi allait se conclure ces péripéties de fin de journées. Jake allait enfin pouvoir profiter de son nouveau chez lui tandis que le jeune latino allait rejoindre l’amie qui devait clairement se demander ce qu’il faisait. Enfin… pour ça, il aurait fallut qu’elle soit au courant de sa venue et qu’elle soit présente chez elle ! Alors que Jake allait fermer la porte d’entrée, l’inconnu lâcha un juron, l’air complètement dépité. « Y’a un truc qui va pas ? ».

« Est-ce que… tu veux attendre 5 minutes à l’intérieur histoire de voir si ton amie revient ? » dit-il, indiquant l’intérieur de son appartement avec sa main. « Ou si tu veux, je peux attendre avec toi sur le palier si tu préfères… on se connaît pas, je peux comprendre ! » D’ailleurs, Jake réalisa à cet instant qu’ils ne s’étaient même pas présenté l’un à l’autre. « Et d’ailleurs, moi c’est Jake ! ». Le professeur avait apprécié les quelques échanges qu’ils avaient eu et il n’était pas du genre à laisser les gens de côté, c’est tout naturellement qu’il avait proposé de l’accompagner malgré la longue journée qu’il venait d’avoir. Malgré tout, il avait conscience qu’il n’était qu’un inconnu, plus âgé que lui de surcroît et qu’il aurait été totalement dans son droit de refuser sa présence.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Start of something new (JAKE & SACHA 1) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Start of something new (JAKE & SACHA 1)
Lun 24 Aoû - 7:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
START OF SOMETHING NEW (JAKE & SACHA 1)
Bien qu'il s'intéresse aux vieilles histoires et aux vieux films, il lui arrivait tout comme à ses camarades de faire la grimace lorsqu'au lycée on lui imposait de lire tel ou tel ouvrage.... Disons qu'à ce niveau là, le jeune homme préférait faire ses propres choix plutôt qu'on lui force la main... Sacha n'était pas contre le fait d'être conseillé par quelqu'un d'autre mais malheureusement pour lui et pour les jeunes de son âge la personne qui faisait les programmes scolaires et la liste des romans à découvrir chaque année ne devait pas avoir de très bons goûts..... Peut-être qu'il était temps de faire une petite mise à jour non ? Certains professeurs jouait aussi la carte de l'originalité en proposant leur choix mais Sacha n'était visiblement pas tombé sur la bonne personne...C'était possible aussi.... Et puis qu'on ne se méprenne sur son cas, Jimenez s'intéressait aussi aux ouvrages récents, il avait cependant un peu de mal avec le ''rayon coaching'' qu'il jugeait un poil ridicule.... Toujours est-il qu'il en fallait pour tout le monde alors il respectait mais ce n'est pas lui qui allait dépenser 1 $ pour ce type d'ouvrage...

Trop occupé à l'idée d'offrir le cadeau à sa meilleure amie et retrouver l'inconnu de l'ascenseur, il n'avait pas vraiment fait attention à quoi ressemblait le propriétaire des ''Cruels Intentions'' mais maintenant que sa fin de journée semblait gâchée par l'absence de Sydney, Sacha allait pouvoir en profiter et GOSH que cet homme était sexy..... Ce n'est pas la première fois qu'il s'étonnait à prendre plaisir en regardant d'autres garçons.... De part son jeune âge, il était encore très compliqué pour lui de savoir quel sexe l'attirait vraiment.... Hétéro, homo, bi, pan ? Quelle étiquette allait-on pouvoir lui attribuer ? Oui parce qu'à notre époque c'est comme ça que ca fonctionnait aussi navrant soit-il....

''Non... Enfin si... Mais ce n'est pas très grave.... Je voulais juste faire une surprise à une amie pour son anniversaire mais ses parents l'ont très certainement emmené faire les boutiques chez Macy's... Tant pis pour moi...'' Fidèle en amitié et y accordant une certaine importance, Sacha était bien évidemment dépité, son plan tombait à l'eau et il s'en voulait pour ça... Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts pour que la demoiselle ne s’achète pas le sac à main qui se cachait dans son paquet cadeau.

''Pourquoi pas...'' N'étant pas spécialement méfiant et ne voyant pas le mal à chaque coin de rue, Sacha n'était pas choqué par la proposition du fameux Jake à l'idée d'attendre le retour de Sydney dans son appartement ''Sacha'' dit-il en se rapprochant et en lui tendant sa main. ''Je veux bien quelque chose à boire si ça ne vous gêne pas... Avec la chaleur qu'il fait aujourd'hui je vais finir par tourner de l’œil...'' Sur ce dernier point, Sacha plaisantait mais sa soif quant à elle était réelle.

La logique aurait sans doute souhaitée qu'il décline la proposition et qu'il retourne chez lui mais cette semaine, sa tante Glorisel, la sœur de son père leur rendait visite et Sacha ne la portait pas vraiment dans son cœur alors dès qu'il pouvait fuir la maison et bien il n'hésitait pas....

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
Start of something new (JAKE & SACHA 1) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
Start of something new (JAKE & SACHA 1)
Mer 26 Aoû - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
START OF SOMETHING NEW (JAKE & SACHA 1)
Finalement, les aventures des inconnus de l’ascenseur prirent fin pour donner naissance aux aventures de Jake et Sacha. En effet, jusqu’à maintenant, aucun des deux n’avait prit le temps de se présenter, trop occupés à porter des cartons beaucoup trop remplis. D’une certaine manière, c’était une sorte de marque de « confiance », une sorte de main tendue vers l’autre signifiant qu’on laisse une porte ouverte. C’est d’ailleurs ce que Jake avait fait, littéralement. Il n’avait pas tout à fait fermé sa porte lorsque Sacha avait tambouriné à la porte voisine et tant mieux d’une certaine manière. S’il avait fermé, Sacha serait potentiellement rentré bredouille sans forcément oser toquer à sa porte afin d’attendre quelques minutes.

Le jeune étudiant avait l’air de prendre les choses positivement, un état d’esprit qui, encore une fois, plaisait beaucoup à Jake. Il n’avait pas l’air de s’être posé beaucoup de questions avant d’accepter la proposition du professeur. « Bon je te préviens, c’est un bordel monstre ! » dit-il en refermant la porte derrière lui.
L’appartement était envahi de carton. Néanmoins, cela n’empêchait pas l’appartement de montrer sa qualité indéniable : sa luminosité. Les rayons du soleil venait illuminer les murs aux teintes claires de l’appartement ce qui avait tendance à agrandir visuellement les pièces.

« Va pour un truc à boire… » lança t-il avec entrain, dépassant rapidement Sacha, une main sur son épaule pour se rendre jusqu’à la cuisine. Alors que Jake ouvrit le frigo, il réalisa que le jeune homme était resté planté dans le couloir de l’entrée. « Fais comme chez toi ! ». Il replongea le nez dans le frigo : « Alors j’ai du coca, du jus d’ananas et euh… bah de l’eau ! Désolé, j’ai pas encore eu le temps de faire de vraies courses ! ».
Le professeur attrapa un verre dans un des placards et le remplit de la boisson choisie par Sacha, y ajouta deux glaçons et lui tendit le verre. « Ah et au passage, si ça te dérange pas, je préfère que tu me tutoies ! Après tout, t’as eu l’honneur de sauver une des plus belles pièces de ma collection ! ». Tout cela avait été dit avec ironie, d’autant que Sacha tenait toujours au creux de ses bras, comme un petit trésor, le livre qu’il avait ramassé quelques minutes plus tôt !

Jake se dirigea vers le salon, Sacha sur ses talons. La pièce était dotée d’un grand balcon qui offrait une vue plutôt agréable sur l’océan. A l’intérieur, le canapé était installé face à un écran de télévision. A côté, toute une pile de cartons nommés « DVD » s’entassaient. Les étagères n’attendaient plus qu’à se remplir mais pour ça, il lui faudrait du courage qu’il trouverait après une bonne nuit de sommeil. Sur la droite, une platine était installée sur un meuble. Un mélange de neuf et de vintage, à l’image de Jake !

« Tu habites loin d’ici ? » dit-il, comme pour briser une glace qui pourrait s’installer d’un moment à l’autre.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Start of something new (JAKE & SACHA 1) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Start of something new (JAKE & SACHA 1)
Ven 4 Sep - 7:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
START OF SOMETHING NEW (JAKE & SACHA 1)
Il n'aimait pas parler des membres de sa famille de cette façon mais pour le coup la tante Glorisel s'avérait être une vraie sorcière pour ne pas dire autre chose....  Très pieuse, la sœur de son père vivait clairement dans une autre époque et réfléchissait comme une personne vivant dans les années 20, c'était difficile de la supporter sur le long terme, Sacha avait en tout cas beaucoup de mal...  C'était le genre de femme à exiger de se rendre à l’église tous les dimanches, le genre de femme qui ne supportait qu'on échoue à l'école, qui appréciait qu'une femme sache faire la cuisine tout en suivant scrupuleusement les recettes qu'elle connaissait et non celles qu'on pouvaient trouver sur les sites internet et surtout qui détestait les différences comme l'homosexualité par exemple.... Toujours est-il qu'elle était membre du clan Jimenez et que malgré son esprit trop étriqué, Sacha se devait de la supporter..... Mais encore une fois dès que le jeune homme pouvait éviter de se retrouver dans la même pièce qu'elle il ne se faisait pas prier....

''Pas de soucis avec ça... J'ai 17ans... Je connais le problème.'' dit-il en rigolant très légèrement. Sans être non plus quelqu'un de très bordélique, Sacha avait aussi parfois un peu de mal avec le rangement... Bon il n'en était pas au point de laisser trainer ses slips et chaussettes sales en attendant que Shirah passe derrière lui pour faire le ménage mais sa chambre n'était pas toujours nickel.

Pénétrant dans l'appartement de l'inconnu qui n'en était plus vraiment un maintenant que les présentations étaient faites Sacha fut automatiquement bluffé par la vue qu'offrait les grandes baies vitrées. On pouvait apercevoir au loin la grande fontaine de Dowtown L.A, l'endroit de la ville qu'il préférait... Et surtout la vue sur l’océan. C'était magnifique et probablement apaisant après une longue journée de travail. Ouai peut-être que parfois Sacha réfléchissait comme un vieux.  ''Va pour le coca.'' Il n'avait toujours pas bougé de place. C'est le genre d'appartement dans lequel il aurait pu vivre s'il avait été en âge de pouvoir se payer un loyer.  ''Ah oui pardon... Pas de soucis pour le tutoiement.'' dit-il avant de poser le précieux sésame sur une petite table qui se trouvait non loin de lui.

''Non pas vraiment... Mes parents ont une maison du coté de Bel-Air.. Avec la ligne 8 faut compter une vingtaine de minutes.'' Sans savoir dire pourquoi cet endroit lui plaisait bien et sa curiosité se voyait piquer par les diverses inscriptions qu'on pouvait lire sur les cartons qui attendaient d'être déballés. Dvd, cd, livres, vinyles... Quelles œuvres pouvaient-ils bien cachées ? Cet homme l’intriguait de plus en plus..

''Vous enfin si t'as besoin d'aide pour commencer à ranger deux trois affaires je peux t'aider....  On a souvent déménagé avec mes parents, ma mère n'aime pas rester trop longtemps au même endroit et je sais que j'ai toujours eu besoin d'avoir un minimum d'affaire à leur place pour me sentir bien.... Ce serait dommage de passer une mauvaise première nuit dans ce super appart...'' Bien que cela lui permettrait d'éviter Glorisel pour quelques heures encore, ca lui faisait plaisir d'aider le propriétaire des lieux. Et puis Sacha était comme ça, il aimait rendre service. ''Ce sera avec plaisir vu que ma soirée est tombée à l'eau''

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
Start of something new (JAKE & SACHA 1) 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
Start of something new (JAKE & SACHA 1)
Mar 8 Sep - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
START OF SOMETHING NEW (JAKE & SACHA 1)
« Ah… et là tu es arrivé il y a longtemps ou bien un nouveau déménagement semble se profiler à l’horizon ? ». Jake n’en était qu’au deuxième déménagement de sa vie. Des fois, changer de lieu de vie, c’est aussi tourner la page pour entamer un nouveau chapitre. Ce besoin, il le comprenait mais il n’avait jamais prit goût à des déménagements trop réguliers : faire les cartons, enchaîner les allers retours en camion, tout réinstaller… C’était tout de même une sacrée logistique. En tout cas, il n’était pas mécontent d’avoir à nouveau franchit le pas pour ce superbe appartement qui, cela étant dit, gagnerait clairement en cachet lorsqu’il serait un peu plus ordonné.

« Je te percutes dans l’ascenseur et c’est toi qui finis dans mon salon à vider mes cartons !? J’aurais clairement l’impression d’abuser… ». La manière de s’exprimer de Sacha laissait vraiment entendre qu’il proposait ça avec plaisir et qu’il ne se forçait. Pourquoi se forcerait-il d’ailleurs ? Il n’avait rien à gagner après tout. Jake était un peu gêné, cela pouvait se lire sur son visage mais Sacha lui, était tout sourire face à lui. « Bon okay mais on s’arrête dès que t’en a ras le bol okay ? »… Lorsque Sacha avait parcouru la pièce du regard, le professeur avait remarqué l’intérêt qu’il avait porté pour ses collections de vinyles et sa platine. « Je te propose qu’on fasse les vinyles ? Il n’y en a que 2 cartons, ça devrait aller vite ! Ah et si ça te dérange pas, je vais changer de tee-shirt et je reviens, j’ai clairement la sensation de ne plus être très frais là ! » dit-il en plaisantant.

Il quitta le salon et, avant d’entrer dans sa chambre il ajouta en haussant légèrement la voix : « Si tu trouves un vinyle qui te tente, tu peux le lancer, on avancera surement mieux en musique ! ». Jake referma la porte derrière lui. La chambre était presque entièrement aménagée. Un grand lit deux place, un petit balcon, le tout dans une décoration moderne s’inspirant de touches décoratives de style british coloniale. Néanmoins, les armoires étaient encore totalement vides, seuls les cintres dépourvus de vêtements étaient suspendus. Il ouvrit rapidement une de ses valises et sortit un tee-shirt noir d’un groupe de musique un peu oversize. Cela lui donnait un certain style tout en restant confortable. Il jeta un oeil à son reflet dans le miroir au moment où la musique commençait à résonner dans le salon. Un sourire en coin apparut au coin de ses lèvres. Il ne pensait pas que Sacha aurait osé mais, sans trop savoir pourquoi, il appréciait le fait qu’il ait saisit cette opportunité. D’autant que son choix était loin d’être mauvais.

Après un bref saut dans la salle de bain où il mit un peu de déodorant, il fit son retour dans le salon. Sacha était assis en tailleur sur le sol en train de déballer des cartons. « Alors, tu trouves ton bonheur ? » dit-il avant de boire une grande gorgée dans son verre qu’il avait déposé sur la table basse du salon. Il finit par le rejoindre et s’installant à côté de lui. « Bon comme t’as pu le voir j’ai des goût très… éclectiques on va dire ! ». En effet, sa collection était très variée, on pouvait passer de la bande originale de La la land à un best of des Beatles en un claquement de doigt. « Bon par contre, j’ai pas du tout réfléchi à comment je comptais les organiser… ».
Une bonne vingtaine de minutes plus tard es vinyles étaient en place, rangés par couleur. C’était une idée que Sacha avait eu puisque Jake n’avait pas forcément eu d’idée et à vrai dire, il en était plutôt content, cela donnait un beau dégradé.

« Une bonne chose de faite ! » dit Jake alors qu’il pliait un des derniers cartons vides.  « Merci en tout cas, t’étais vraiment pas obligé ! D’ailleurs, j’me sens un peu mal, je sais pas comment te remercier autrement ». Sacha était venu pour un anniversaire, il avait finalement passé une partie de l’après midi à déballer des cartons et à vrai dire, Jake avait plutôt passé un très bon moment.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Start of something new (JAKE & SACHA 1) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Start of something new (JAKE & SACHA 1)
Mer 9 Sep - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
START OF SOMETHING NEW (JAKE & SACHA 1)
''Ca va faire bientôt un an qu'on est arrivé sur Bel-Air et je croise les doigts mais pour l'instant ma mère semble s'y plaire...'' Dire que Sacha n'avait pas souffert de ces nombreux déménagements serait mentir... N'oublions pas que Los Angeles est une grande ville et qu'il est toujours compliqué de devoir quitter des voisins, un quartier, une école et forcément des amis.... Et puis même quand on est gosse il y a des maisons auxquelles on peut être déjà très attaché, des maisons qu'on aime et d'autres qu'on déteste sans oublier certains souvenirs..  Heureusement sa mère se contentait simplement de changer de bâtisse plutôt que de changer de ville voir même d'états... Sacha a toujours fait en sorte de positiver bien que ce ne soit pas forcément évident selon les situations....  C'est pour toutes ces petites choses que ranger rapidement certaines affaires et de personnaliser une ou deux pièces des le premier jour rendait le changement un peu moins brutale...  Reste à savoir ce que Jake ferrait de tout ça.. Peut-être que lui n'avait aucun mal avec le fait de vivre et de dormir dans un appartement blindé de carton... ''.. vu la maison j'aurai du mal à comprendre ce qui cloche ce coup-si...'' On entendait un léger ras-le-bol dans le son de sa voix et sans vouloir passer on ne sait quoi il fallait bien avouer que son lieu d'habituation était loin d'être dégueulasse... La demeure était sur deux niveaux, on y trouvait deux salles de bains, une cuisine ouverte sur la pièce à vivre, une piscine, un grand jardin, un double garage, très peu de vis-à vis, une décoration scandinave... La  maison qu'on trouvait sur les catalogues, la maison où des qu'on pousse la porte on s'y sent bien...

''Ca va.... C'est pas comme si tu me demandais de faire les vitres ou de passer le balais...'' Encore une fois ça lui faisait plaisir mais Sacha pouvait aussi comprendre que sa proposition pouvait surprendre... Il ne se pensait pas mieux que les autres mais le jeune homme était aussi conscient du fait que d'autres personnes de son âge auraient préféré tourner les talons pour passer du temps sur les réseaux sociaux.... Sacha préférait le contact réel plutôt que les échanges virtuels et peu importe l'âge de l'interlocuteur...  Lui aussi postait des photos et des stories sur Instagram mais ce n'était en aucun cas une priorité et encore moins un besoin.

''Ok chef !'' dit-il en se dirigeant vers le carton contenant les fameux disques. Son choix se porta très rapidement sur ''Polaris & 23'' de Jimmy Eat World, il ne se souvenait plus à quelle occasion il avait découvert ces deux chansons peut-être en regardant une série à la télévision mais les morceaux en question l'avaient touché en plein cœur.... Comme quoi de nouveau le hasard faisait plutôt bien les choses... ''Franchement bien.... Je connais pas tout forcément mais il y a de très bons albums....''  dit-il très sincèrement.  

Le reste de cette fin de journée et de ce début de soirée fut donc dédiés au rangement tout en évoquant deux trois petites références sur le musique et la littérature au fur et à mesure que les cartons se vidaient et que les étagères se remplissaient....  ''Il n'y a pas besoin... Mais si t'insistes je veux bien lire Les liaisons dangereuses... Promis, je ferrai en sorte d'en prendre soin.''

[TOPIC TERMINE]

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Start of something new (JAKE & SACHA 1)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+