Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• l'horloge parlante
Mer 10 Juin - 20:03
20:03 ma mère me saoule mais j'ai assez d'énergie pour Rp je pense. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• l'horloge parlante
Jeu 11 Juin - 10:37
10h36 se prend la tête sur un foutu dossier à la con • l'horloge parlante - Page 14 3450422855
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• l'horloge parlante
Jeu 11 Juin - 20:47
20 h 47 Regarde des vidéos youtube au lieu de rp • l'horloge parlante - Page 14 2577076689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• l'horloge parlante
Jeu 11 Juin - 20:48
20h48 - quel plaisir de retrouver internet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satou Tsuyu
Satou Tsuyu
not so little
Satou Tsuyu
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7914-she-tooks-me-to-the-sky-she-shows-me-all-the-stars-tsuyu-satou
• âge : 20
• pronom : She/Her
• côté ♥ : C'est bizarre... Parce que sa meilleure amie l'a embrassée, pendant un match de baseball. Et ça lui a fait quelque chose. Mais peut-être était-ce tout simplement parce qu'il s'agissait de son premier baiser ? Et puis, il y a aussi cette dame, si jolie, qui la fait rougir alors qu'elle vient à peine de la rencontrer... C'est compliqué.
• orientation : Alors... Comment dire ? On en sait rien. Y a pas eu de réunion, pas eu de power-point. En vrai, elle s'en fiche un peu. Au grand damn de ses amis, certes, mais que voulez-vous ? Elle trouvera plus tard. Ce n'est pas vraiment grave de ne pas savoir...
• occupation : Tout fraichement arrivée à l'université ! Ayant été accepté en sport, elle pratique désormais son activité préféré, le baseball, retournant contre les sexistes l'idée que ce sport n'est que masculin. Elle a même réussi à se dégoter deux mentors qui sont aussi beaux que gentils. Vraiment, c'est le début de la belle vie !
• quartier : Enfin séparée de ses parents et surtout de sa mère, elle vit avec son frère dans un appartement qu'ils louent tous les deux. Evidemment, ce n'est pas simple tous les jours, mais c'est pratique. Et puis, ce n'est pas comme s'ils allaient finir par se manger l'un l'autre... Pas vrai ?
• avatar : Kim Hye Yoon
• crédits : Hanatsuki ♥ (ava), solosands (signa), dionysass (icons)
• messages : 133
• date de naissance : 23/07/2003
Satou Tsuyu
• l'horloge parlante
Ven 12 Juin - 22:34
Tao Zhang a écrit:
20 h 47 Regarde des vidéos youtube au lieu de rp • l'horloge parlante - Page 14 2577076689
(je m'auto-quote, oui)

22 h 34 toujours le délire du dessus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• l'horloge parlante
Sam 13 Juin - 21:23
21:23 : Voir MVDD me fait penser que je dois terminer Extraordinary you • l'horloge parlante - Page 14 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
• l'horloge parlante - Page 14 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
• l'horloge parlante
Dim 14 Juin - 16:42
16h42 comme un dimanche à rien faire • l'horloge parlante - Page 14 568297406
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
• l'horloge parlante - Page 14 16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
• l'horloge parlante
Mer 17 Juin - 20:29
20:29 - Encore une de ces nouvelles qui me met dans un de ces états...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• l'horloge parlante
Jeu 18 Juin - 12:38
12:38 J'ai ma musique et mes coussins, je suis parée pour glander • l'horloge parlante - Page 14 250114088
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• l'horloge parlante
Jeu 18 Juin - 12:59
12h59 : En attente désespérée d'un SMS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• l'horloge parlante
Sam 20 Juin - 16:42
16h42 : bientôt l'heureux papa d'une Switch. Je vais peut-être l'appeler Yaël. @Yaël Mahler
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
• l'horloge parlante - Page 14 16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
• l'horloge parlante
Sam 20 Juin - 18:44
18:44 - a juste l'impression d'être à bout de nerf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• l'horloge parlante
Dim 21 Juin - 14:53
14:53: J'écoute Stray Kids du coup je m'ambiance un peu trop • l'horloge parlante - Page 14 250114088

(Je te fais un câlin virtuel Haru • l'horloge parlante - Page 14 957846273)
Revenir en haut Aller en bas
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
• l'horloge parlante - Page 14 Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
• l'horloge parlante
Dim 21 Juin - 14:55
14:55- joue à pokemon à défaut d'avoir envie d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• l'horloge parlante
Dim 21 Juin - 15:55
@Seamus Dean yaël te dit de l'appeler daddy • l'horloge parlante - Page 14 250114088 • l'horloge parlante - Page 14 3665647215

15:55 ; essaye de digérer. n'a aucune inspiration ou motivation au rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• l'horloge parlante
Revenir en haut Aller en bas
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: cup of coffee :: l’aire de jeux+