Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Please, help me save my fish ! [Wyatt]

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Please, help me save my fish ! [Wyatt] - Page 2 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Please, help me save my fish ! [Wyatt]
Mer 24 Juil - 6:39
Si Wyatt avait une baignoire immense à la limite pourquoi pas mais toujours est-il que cette idée était un peu trop étrange pour lui.... Déjà qu'il se laissait tripoter par un inconnu qui en plus de ça s’avérait être un homme, il ne fallait peut être pas pousser le bouchon trop loin... Chaque chose en son temps.... Ce refus ne mettait pas forcement un terme à cette première entrevue mais peut-être qu'il était mieux d'en rester là pour ce soir et de se retrouver demain à la piscine comme il l'avait proposé à l'instant ? Pearson ne fermait pas la porte à ce nouvel ami.... Là n'était pas la question.... Autant il lui arrivait d'oublier sa langue sept fois dans sa bouche avant de l'ouvrir autant sur certaines situations il prenait du temps avant de se lancer bêtement.... Reste à savoir ce qui le poussait à se montrer un peu plus sage qu'à l'habitude....

Avec attention, Wyatt regarda le dessin que venait de lui faire Corey ! Un croquis ''so gay'' mais bordel le garçon avait du talent.... Il n'y avait quasiment plus de doute quant à la sexualité de son ami.... Un problème ? Non ! Wyatt était plutôt du genre tolérant mais il ne mangeait tout simplement pas de ce pain là..... ''Tu sais Corey, j'ai une petite amie et puis ca ne m'intéresse pas les mecs.... Pour faire les cons pas de soucis mais ça n'ira pas plus loin.... Je préfère être franc dès le départ.. Je veux pas que tu t'imagines des trucs et que tu espères pour être déçu par la suite....'' Trop de maturité d'un coup ! Mais Wyatt ne voulait pas blesser son invité ! Mine de rien il l'aimait bien mais simplement comme un ami...

''Ah mais du coup c'est vraiment ouvert ?'' Ca l'amusait en fait ! Tout ça dans le but de le séduire ? En soit c'était mignon.... Corey n'avait rien fait fe mal.... Il avait juste tenté sa chance.... Pas de quoi lui en vouloir.... ''Si tu veux... Bouge pas je vais chercher mes affaires.'' En effet pourquoi attendre demain ? Kezia n'était pas là, sa mère non plus ! Autant poursuivre cette fin de journée et ce début de soirée en bonne compagnie.

¤ ¤ ¤

C'est après vingt bonne minute de vélo que les deux garçons arrivèrent à destination. La piscine fermait ses portes à 23h00 ce qui leur laissait clairement du temps pour en profiter.... C'était cool d'autant plus qu'à ces heures là la fréquentation était forcément moins importante.... Ils payèrent leurs entrées et se dirigèrent donc dans les vestiaires pour hommes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Please, help me save my fish ! [Wyatt]
Mer 21 Aoû - 20:48
Corey le savait, parfois il n'était pas très vif pour comprendre certaine chose. En effet, on ne pouvait pas dire qu'il était le plus futé des garçons ! Trop obsédé par ses lubies pour vraiment comprendre ce qui se passait autours de lui. Puis après il rencontrait des gens, des gens plus lent et d'un coup sa situation lui paraissait clairement moins alarmante. Car la vache ce mec... il avait dû mettre le paquet ! Et même avec la main au paquet d'ailleurs il avait été difficile de lui faire comprendre que ce qu'il recherchait réellement à faire avec lui c'était se rapprocher au delà du stade d'amis peut être. Mais bon, ça avait fini par rentrer, déclenchant enfin une réaction chez son nouvel ami qui le fit doucement rire, un sourire s'affichant au coin de ses lèvres tandis qu'il roulait des yeux. Une petite amie ? Il ne s'intéressait pas aux mecs ? Il ne l'avait pas franchement trouvé farouche quand il avait commencé à lui caresser l'entre jambe et il aurait pu jurer que son camarade avait apprécié ça ! Ou... peut être était-ce juste lui ? Mais dans tous les cas ça le faisait rire car il n'y croyait pas trop ou plutôt ne voulait pas y croire. Mais soit, si monsieur voulait jouer les difficiles à atteindre Corey pouvait jouer le jeu de la patience ! Enfin... pas trop longtemps quand même, hein ? Il avait alors simplement haussé les épaules tout en levant les mains, l'air de dire « Ouai, si tu le dis. » mais pas franchement convaincu par la chose. Après faire les cons ? Il y avait mille façon de faire les cons si il voyait ce qu'il voulait dire ! Il lui avait alors gentiment tapoté la joue, telle une brave bête, avant de lui déposer un nouveau baiser au coin des lèvres comme il adorait le faire.

Il s'était ensuite concentré sur son téléphone histoire de rétablir la vérité sur la piscine. Car ouai, si il pouvait pas profiter de sa baignoire il voulait au moins aller nager à la piscine ! Il avait donc attendu en riant qu'il rassemble les affaire, quand même fier de sa petite stratégie, avant que les deux ne prennent la route pour la piscine. Et il avait bien profité de cette petite balade à vélo d'ailleurs, appréciant ce moment de proximité mais aussi ce paysage qui défilait à toute vitesse autours de lui, le vent lui caressant le visage. Ils étaient alors allé dans les vestiaires et comme les milliers de fois précédentes il s'était déshabillé sans la moindre gêne, cet endroit étant un peu son second chez soit et finissant vite en maillot de bain qu'il portait déjà pour le coup. Encore une fois on était jamais assez préparé quand on aimait l'eau comme lui. Il s'était alors tourné vers Wyatt, se mordant la lèvre en l'observant se mettre en maillot lui aussi, n'en ratant pas une miette et surtout ne cherchant même pas à cacher son regard, avant d'attraper son téléphone. Une photo ? C'était tentant ! Mais non, il tapa à la place un nouveau message « Je te préviens, je ne peux pas avoir le téléphone à l'intérieur. Pour communiquer il va falloir que j'use d'autres méthodes. Je vais donc beaucoup user de mimes mais surtout te toucher pour te faire comprendre des choses. Faudra pas mal le prendre et tu verras, ce sera très instinctif. » Il préférait le prévenir à la fois pour qu'il se prépare psychologiquement mais aussi pour pas que monsieur pense qu'il tentait trop de lui rentrer dedans. Même si... c'était pas impossible qu'il ait aussi les mains baladeuses selon l'ambiance ! D'ailleurs, rangeant son téléphone, rangeant ses affaires dans le casier qu'il verrouilla, il claqua les fesses de Wyatt avec un petit air taquin tout en s'approchant de l'accès à la piscine, histoire de le motiver à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Please, help me save my fish ! [Wyatt] - Page 2 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Please, help me save my fish ! [Wyatt]
Jeu 29 Aoû - 7:50
Cette journée était pour le moins originale et c'est ce qui la rendait si intéressante..... Wyatt qui se plaignait de tourner en rond ne connaissant pas grand monde à Los Angeles en avait aujourd'hui pour son argent et en soit c'était bien mieux comme ça.... Difficile de dire si lui et ce garçon qui appréciait les poissons et les caresses se reverraient dans les jours à venir.... Du côté de Pearson l'envie était là en tout cas mais malheureusement on ne sait jamais de quoi demain sera fait.... Clairement, il ne captait pas que Corey était en train de le draguer... Malgré les bisous et les tentatives de palpations de ce dernier Wyatt préférait se dire que c'était un moyen de communication pour les gens comme lui : les gens muets alors pas de quoi fouetter un chat.... Et puis en réalité était-ce désagréable ? Pas tant que ça !

''Franchement y'a pas de soucis.... Maintenant que je sais comment tu fonctionnes je ne vais pas réagir comme un gros con....'' En effet les smartphones waterproof n'existaient pas encore et ça il n'y avait pas du tout pensé.... Un problème ? Pas du tout ! Comme il venait de le dire, Wyatt s'en fichait un peu que son ami soit tactile.... Terminant d'enfiler son boxer de bain, il donna une tape sur l'épaule de son ami après que ce dernier lui en ait donné une sur les fesses... Se prenait-il au jeu ? Peut être bien aussi !

Le choix de Wyatt se porta sur le bassin central!Pourquoi ? Tout simplement parce que Pearson avait plus envie de s'amuser dans l'eau que de ''vraiment nager'' et dans ce fameux bassin il y avait clairement de quoi faire.... Entre la rivière canadienne, la nage à contre sens et les toboggans il y en avait pour tous les gouts et cerise sur le gâteau à cette heure tardive tous les gamins étaient déjà rentrés chez eux.... La clientèle se composant essentiellement de petites vieilles pour le cour d’aquagym et de jeunes adultes comme eux...

Sans attendre une seconde de plus, Wyatt se place derrière Corey avant de pousser ce dernier l'eau pour ensuite le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Please, help me save my fish ! [Wyatt]
Mer 25 Sep - 3:32
Est-ce que Corey s'était attendu à aller à la piscine avec le sauveur de son petit poisson et accessoirement le mec le plus sexy qu'il avait vu et touché depuis des lustres ? Pas vraiment clairement ! Mais hey, la vie était pleine d'imprévu et le petit blond savait clairement reconnaître un de ces moments où il devait juste profiter sans perdre du temps à se prendre la tête avec mille questions. Après tout il avait été assez... direct avec ce mec ! Et généralement quand le petit gars se prenait un râteau il était rare que la personne veuille continuer à traîner avec lui comme ci de rien était alors carrément faire une activité où ils n'auraient rien d'autre sur le dos que de petits maillots... Il avait vraiment une putain de bonne étoile Corey ! Sans doute pour contre balancer le fait qu'il devait supporter un parasite à la maison. Dans tous les cas il avait prévenu Wyatt que de là c'était fini la communication facile, qu'il faudrait apprendre à se débrouiller avec autre chose que Siri. Et bien sûr il avait rit en entendant l'autre lui dire qu'il n'y aurait aucun soucis, qu'il savait comment il fonctionnait pour pas réagir comme un gros con. Forcément Corey avait roulé des yeux car ouai, il se doutait bien qu'il serait sans doute moins outré si il se montrait tactile ! Mais il savait très bien que la communication n'allait pas être une mince affaire, ça ne l'était jamais au début. Mais bon, il allait découvrir ça bien assez vite !

En attendant c'était clairement pas désagréable de voir que son nouvel ami, au lieu d'être un peu plus sur la défensive après la drague précédente, se montrait au contraire beaucoup plus tactile et familier avec lui, ce qui n'était clairement pas pour lui déplaire ! Mais ça ce n'était rien comparé au plaisir de se retrouver devant les bassins, de sentir l'eau qui se trouvait tout autours de lui, même si chloré à mort, et dont chaque bassin l'invitait à retrouver son élément naturel. Il n'avait qu'une envie : Plonger ! Un sourire immense sur les lèvres traduisant ce sentiment. Mais avant même d'avoir pu décider quoi que ce soit voilà que Corey s'était retrouvé propulsé à l'eau, affichant un air de surprise avant de faire un grand splash. Tssss, ce vicieux venait de le pousser ! Il était donc remonté, secouant la tête avant de lui lancer un énorme sourire pour ensuite l'éclabousser en vengeance tout en riant de cette manière si particulière et aphone qu'était la sienne avant de juste se jeter sur lui, tentant de lui grimper dessus pour le faire couler mais le lâchant toujours pour que chaque fois que sa tête se retrouvait sous l'eau il puisse remonter sans mal. Mais surtout maintenant qu'ils étaient tous les deux dans l'eau il voulait partager quelque chose avec lui. Arrêtant sa petite lutte il lui fit signe d'aller sous l'eau, indiquant le bas du doigt avant de mimer le fait de remplir ses poumons pour faire de l'apnée. Et sans attendre il s'était lui même laissé couler, l'attendant sous la surface pour un truc tout simple : Il voulait lui montrer ce que c'était d'être hors du monde des mots. La communication par les gestes, les contactes, les regards, les seules choses possibles sous l'eau. Il se disait peut être qu'ainsi Wyatt pourrait vraiment dire qu'il le comprenait un peu mieux. Et d'ailleurs quand il fut rejoint il lui fit immédiatement un petit coucou de la main, sourire sur ses lèvres aux joues gonflées, puis approchant sa main entre eux, espérant qu'il aurait le réflexe de venir la toucher avec la sienne et qu'il pourrait ressentir les effets d'une conversation par le touché et les frissons que cela provoquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Please, help me save my fish ! [Wyatt]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+