-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 4 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Mer 22 Mai - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{you and me, we belong together
just like a breath needs the air}
crédit/ tumblrkezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'ai besoin d'une pause pour prendre un peu de recul par rapport à tout ça. Notre proximité, notre baiser, nos moments un peu trop tactiles, c'en est trop pour moi. Trop pour mon petit cœur qui ne sait plus où donner de la tête. Je crois que je suis en train de perdre pied, mais genre littéralement. Et j'ai peur que toute cette histoire finisse par me détruire malgré moi. C'est dur de m'éloigner d'elle, c'est même quasiment inhumain pour moi, mais c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire pour le moment. Kai me laisse aller me baigner seule et j'en profite pour tenter de chasser toutes ces pensées de mon esprit. Je rentre sans difficulté dans l'eau, et profite de la différence de température pour respirer un grand coup. Ça fait un bien fou, et là, tout de suite, c'est tout ce dont j'avais besoin. Je tente de faire abstraction de Kai sur la plage mais la tâche s'avère plus difficile qu'initialement prévu. Etonnant tiens. Je laisse tout de même quelques regards trainer en sa direction à la dérobée histoire de. On sait jamais, n'importe qui pourrait arriver pour l'emmerder. Ouais bon ok, c'est pas crédible. J'ai pas d'excuse valable et alors ? Il ne faut pas trop m'en demander non plus. Je perds un peu la notion du temps dans l'eau et décide finalement de retourner sur la plage. Et la vision du corps allongé de ma demi-sœur illuminé par le soleil me ferait presque instantanément perdre toutes mes bonnes résolutions. Mon dieu que je suis faible. « Ça fait du bien ? Elle est bonne ? » Je laisse échapper un petit soupir d'entre mes lèvres de plaisir avant de lui répondre. « Tellement. » Un large sourire se dessine alors sur mes lèvres. « Tu t'es pas endormie toi ? » Ça ne m'aurait pas vraiment étonné de la retrouver dans un espèce de demi-sommeil, parfaitement détendue. Après tout elle était bien partie pendant que je lui mettais de la crème solaire tout à l'heure. Je m'allonge sur ma serviette à ses côtés pour profiter du soleil moi aussi. « Tu veux manger un truc particulier ce soir ? On pourrait trouver quelque chose à emporter et manger à l’hôtel devant un film ? Ou t’as envie de sortir ? De faire la fête ? » Dans ma tête je ne peux m'empêcher de cogiter pendant une petite seconde. Comme s'il fallait que j'analyse chaque situation dans son intégralité pour savoir s'il y avait des risques pour que le contexte devienne ambigu. Et bizarrement imaginer regarder un film dans la chambre d'hôtel avec elle me parait beaucoup plus dangereux que n'importe quelle autre situation. Sortir, c'est bien. Se retrouver avec du monde et éviter les moments seule à seule pour ne pas craquer. « Oh oui on pourrait aller faire la fête. » La vie nocturne de Bali, on ne connait pas encore. Et puis c'est mon anniversaire, dix-neuf ans ça se fête quand même. « J'ai envie de m'amuser, c'est les vacances ! » Danser, boire et profiter. Que la Kezia un peu trop sage se lâche, c'est le moment ou jamais. Et si ça peut me permettre d'éviter de trop penser, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 4 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Jeu 23 Mai - 11:00
« Tu t'es pas endormie toi ? » Je secoue la tête. Comment je pourrai arriver à dormir avec elle dans les parages, après le baiser qu’on vient d’échanger ? Franchement ? Ça tourne tellement dans ma tête, c’est dingue, j’arrive pas à faire taire toutes ces pensées, ça me rend dingue. Et c’est pire encore quand elle se rapproche, quand elle s’allonge, quand tout en elle semble m’appeler. Je déteste cette sensation, me rendre compte que je n’ai aucune envie de ressentir tout ça, mais que c’est plus fort que moi, au delà de toute la bonne volonté que j’y mets. Finalement, j’essaie de rester le plus naturelle possible, et lui demande ce qu’elle a envie de faire ce soir. Je la sens hésitante, comme si elle pesait le pour et le contre de chacune de mes propositions, jaugeant le danger potentiel, j’imagine. « Oh oui on pourrait aller faire la fête. J'ai envie de m'amuser, c'est les vacances ! » Mon visage s’illumine d’un sourie adorable en voyant sa réaction. Est-ce qu’on peut seulement lui refuser quelque chose ? J’en doute sincèrement.

Après avoir lézardé deux bonnes heures au soleil, nous prenons le chemin du retour à l’hôtel. Une bonne douche méritée, et tenue plus adéquate pour le reste de la soirée. Pendant qu’elle est sous la douche je choisis mes affaires, et inversement lorsque je suis sous la douche. J’essaie d’éviter au maximum les situations ambigues. Parce que si ce matin je faisais les choses sans les réfléchir, là, ce n’est plus vraiment la même histoire. Ce baiser tout à l’heure sur la place a l’air d’avoir éveillé en moi quelque chose que je ne soupçonnais pas, et je n’ai pas envie que ça recommence. C’est ma demi-soeur. Merde. Cette fois, j’ai pris mes affaires dans la salle de bain, et je sors déjà tout habillée, posant mon regard sur une Kezia tout apprêtée, et magnifique, il faut bien l’avouer. « Tu fais pas les choses à moitié ! » Je lui offre un large sourire et range un peu mon bordel, avant de récupérer mon sac à main et mon portable. « On est parties ? » Je sais pas du tout où on va, mais cette fois, c’est en voiture qu’on y va. Je commande un taxi et lui demande de nous déposer dans le quartier le plus vivant de Bali. J’ignore totalement ce que peut être la ‘fête’ ici, mais on fera avec ce qu’on a. Avant, il faut manger. Direction un restaurant les pieds dans l’eau, magnifique. C’est un peu chic, c’est parfait pour l’occasion. Je glisse ma main dans la sienne et demande une table pour deux, espérant qu’ils nous donnent quelque chose de mignon et d’un peu intime. Non ! Pas d’intimité ! Merde ! Faut pas que ça dérape ! Je lâche sa main à cette simple pensée et suis le serveur qui nous place un peu en retrait. Merde merde merde. Je m’assieds en face de Kezia et pose mon regard sur le coucher du soleil. C’est splendide. « N’empêche, heureusement que tu m’as pas remballée à l’aéroport. Imagine ce qu’on aurait loupé si tu m’avais dit non ! » Je lui offre un sourire mignon. C’est vrai que ça aurait été dommage de louper tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 4 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Jeu 23 Mai - 11:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{you and me, we belong together
just like a breath needs the air}
crédit/ tumblrkezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Retour à l'hôtel après avoir bien profité de la plage et du soleil. La tension palpable entre nous s'est finalement estompée, et c'est pas plus mal en soit. Même si je ne peux m'empêcher de penser dans un coin de ma tête au baiser de tout à l'heure. Il faut à tout prix que j'évite de regarder ses lèvres si je ne veux pas encore avoir envie de m'en emparer. Ouais c'est dur, surtout quand on sait ce que tout ça a pu réveiller en moi. Depuis nos retrouvailles j'ai tout fait pour enfouir ces sentiments au plus profond de mon être. Tout fait pour éviter les situations ambiguës, les moments où je pourrais être un peu trop proche d'elle. Et pourtant il y a eu cette nuit dans ses bras quand elle avait un peu trop bu. Il y a eu ce baiser furtif lors de la soirée action et vérité avec Wyatt. C'était déjà beaucoup trop pour moi. Beaucoup trop difficile pour mon coeur de le gérer. Mais maintenant, c'est pire. Je ne pourrais même pas énumérer tous les moments bizarres qu'il y a eu en deux jours depuis qu'on est ici, à Bali. C'est complètement insensé. Comme si toutes nos barrières étaient restées à L.A, comme si toutes nos limites s'étaient brusquement volatilisées. On se prépare mutuellement pour notre soirée à venir, et après une bonne douche, j'enfile avec fierté une petite combinaison d'été avec un joli dos nu. C'est l'une de mes préférées, et toutes les occasions sont bonnes pour la mettre. « Tu fais pas les choses à moitié ! » Je rougis légèrement avant de suivre Kai jusqu'au taxi qu'elle nous a commandé. Direction un restaurant les pieds dans l'eau dans le quartier qui est apparemment le plus vivant de l'île. C'est un quartier que je n'ai pas eu l'occasion de connaitre par le passé. Faut dire que c'était pas vraiment les endroits qu'une petite fille de mon âge pouvait côtoyer à cette époque. C'est tout nouveau pour moi, et pour le coup, on est sur le même pied d'égalité avec Kai. Le serveur nous place au fond de la salle, légèrement en retrait, une table aux premières loges pour admirer le magnifique coucher de soleil. Je crois qu'il ne peut pas y avoir plus romantique que ça. Merde, non. Pourquoi je pense à ça ? « N’empêche, heureusement que tu m’as pas remballée à l’aéroport. Imagine ce qu’on aurait loupé si tu m’avais dit non ! » Je ris légèrement, consciente que tout ceci aurait pu ne pas avoir lieu si je n'avais pas accepté sa proposition. « J'avoue que ça aurait été dommage quand même... » Je lui rends son petit sourire avant d'ajouter. « Mais ça t'aurais fait les pieds aussi. » Je dis ça pour la taquiner même si, au fond, je le pense forcément un petit peu aussi. On a pas vraiment reparlé de toute cette histoire, de Wyatt aussi, depuis que nous avons atterri ici. « Quand je repense à toi et Wyatt, je... » Je secoue la tête alors qu'une grimace se fige inconsciemment sur mes lèvres. Ôtez-moi ces images d'horreur de ma tête, par pitié. « Et dire qu'en plus je t'ai parlé de mon envie de coucher avec lui. » J'avais besoin de parler à quelqu'un, et c'est à elle que je me suis permise de demander des conseils. Mais si j'avais su... « Enfin, bref. On va peut-être pas parler de ça maintenant. » Tout recommence à se mélanger dans ma tête. Wyatt, mon couple, elle. C'était peut-être pas une si bonne idée que ça de dévier sur ce sujet-là. Quelle conne.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 4 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Jeu 23 Mai - 13:34
Cette combinaison lui va merveilleusement bien, et j’ai toujours trouvé ça magnifique un dos nu sur une fille. Ne parlons pas du fait que sur elle, je trouve ça encore plus beau. Faut que j’arrête. Nous arrivons au restaurant et sommes placées sur un côté. Plus romantique tu meurs. Pourquoi j’ai l’impression que les gens nous prennent pour un couple ? Est-ce qu’on a l’air d’être un couple ? Ou est-ce que c’est moi qui interprète mal les signes ? En même temps ce matin après le saut ils nous ont bien dit qu’on était un couple adorable. Bon ok j’ai juste eu le malheur de poser mes lèvres sur les siennes dans un geste complètement débile. Deux fois en une journée c’est un peu beaucoup. Trop. Il faut que je me contienne si je ne veux pas perdre les pédales. Je tente de garder une atmosphère joviale, et avec amusement, cherche à faire avouer à Kezia qu’elle est contente d’avoir finalement accepté mon offre. Ça aurait été dommage de ne pas en profiter. « J'avoue que ça aurait été dommage quand même… Mais ça t'aurais fait les pieds aussi. » J’arbore une moue faussement outrée avant de rire un peu. « Oui, mais à toi aussi ça t’aurait fait les pieds. » Je continue de rire un peu tout en parcourant le menu des yeux, un peu distraite. « Quand je repense à toi et Wyatt, je... » Je relève finalement mon regard sur elle, sentant que cette ébauche de discussion risque de ne pas vraiment me plaire. Mais si elle a besoin d’en parler alors soit. Je soupire légèrement. « Mais ça voulait rien dire. On était juste des potes, on s’est amusés et puis c’est tout. » Mais bon, c’est vrai que maintenant, ça rend les choses un peu bizarres. « Et dire qu'en plus je t'ai parlé de mon envie de coucher avec lui. » Je soupire un nouveau et fuis finalement mon regard, parce que je sens bien cette boule qui me ronge le bide là. « Enfin, bref. On va peut-être pas parler de ça maintenant. » Je hausse les épaules et la regarde à nouveau. « Tu sais, c’est pas parce qu’on a couché ensemble que ça doit changer quoi que ce soit entre vous. Il t’aime, c’était pas mon cas. Et puis, j’crois que pour une première fois, Wyatt saura être doux avec toi. » Ça me fait mal de l’admettre, mal de la pousser vers lui, mais c’est peut-être parce que c’est ce qui est le mieux. Parce que j’ai peur de moi et de ce que je peux ressentir ou avoir envie. « Enfin… comme tu dis, si t’as envie de changer de sujet, te gêne pas. » Je lâche un rire un peu idiot, et profite d’un temps de latence lorsque le serveur vient prendre notre commande. Je l’observe pendant qu’elle discute avec lui. Elle est si jolie, ça m’en ferait presque mal à la tête. Une fois le serveur reparti, j’arrête de la regarder avec autant d’insistance. « Alors, tu veux allez danser après c’est ça ? Je crois que je t’ai jamais vue danser vraiment… » J’ai peur que ça me retourne le cerveau encore cette histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 4 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Jeu 23 Mai - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{you and me, we belong together
just like a breath needs the air}
crédit/ tumblrkezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je sais pas pourquoi je parle de toute cette histoire. A part me faire du mal, ça ne sert pas à grand chose. C'est du passé et je ne devrais pas remuer le couteau dans la plaie. Mais rien que le fait d'en parler, ça me rend dingue. Je n'arrive vraiment pas à me faire à cette idée. Même si ça ne voulait rien dire entre eux, même si ce n'était que pour s'amuser, le fait est qu'ils ont couché ensemble. Je fais une petite moue incapable de cacher ma déception. « Tu sais, c’est pas parce qu’on a couché ensemble que ça doit changer quoi que ce soit entre vous. Il t’aime, c’était pas mon cas. Et puis, j’crois que pour une première fois, Wyatt saura être doux avec toi. » Là ça devient vraiment bizarre en fait. On est vraiment en train de parler de ma première fois avec Wyatt toutes les deux ? Comme si de rien n'était et qu'on ne s'était pas du tout embrassé tout à l'heure. Non mais franchement tout ça ne tient pas debout. Et pourtant ça semble tout à fait normal. C'est ça le pire finalement. « Oui, je sais. » Elle a raison, ça ne devrait pas changer quoi que ce soit dans mon couple. Mais de toute évidence ce n'est pas aussi simple que ça. Ça serait trop beau sinon. « Mais je trouve ça un peu bizarre quand même. » Pas plus bizarre que notre relation à elle et moi d'ailleurs mais passons. Pourquoi ça me fait mal au coeur que Kai dise ça ? J'espérais secrètement qu'elle dise autre chose, n'importe quoi. Tout mais pas ça. Mais c'est encore mon cerveau qui se fait des films. Pourquoi devrait-elle me convaincre de ne pas coucher avec mon petit-ami ? C'est complètement absurde. « Enfin… comme tu dis, si t’as envie de changer de sujet, te gêne pas. » Heureusement le serveur vient nous interrompre pour prendre notre commande. Et c'est mieux comme ça. Je ne suis pas très à l'aise de parler de Wyatt avec elle. Pas comme ça. Le serveur repart et Kai enchaîne sur un autre sujet. « Alors, tu veux allez danser après c’est ça ? Je crois que je t’ai jamais vue danser vraiment… » Je ris un peu consciente que je n'ai pas forcément l'image de la fille la plus fêtarde à ses yeux. « Ouais c'est pas trop dans mes habitudes normalement. » Je suis plutôt du genre à me la jouer discrète en soirée, je reste souvent dans mon coin en phase d'observation. Pourquoi pas changer un peu les habitudes ? « Mais c'est la journée des folies je te rappelle. » Après le saut en parachute et le tatouage, danser c'est du pipi de chat. « Je pourrais checker un nouveau truc sur ma liste de nouvelles expériences comme ça. » Je fais mine de sortir une fausse liste imaginaire de mon sac à main et d'y cocher plusieurs cases à la suite. « Premières fois à Bali, ça c'est fait. » Enfin premières fois, on s'est compris hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 4 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Jeu 23 Mai - 15:17
C’est quand même super bizarre de parler de ça avec elle. Et j’en rajoute une couche en lui disant que Wyatt sera très bien pour sa première fois. Déjà qui je suis pour dire ça, même le penser, je me dégoûte. Au fond, j’ai aucune envie qu’elle couche avec Wyatt, parce que j’ai déjà couché avec lui et que ce serait bizarre. Mais en même temps, j’ai pas envie qu’elle fasse sa première fois avec un illustre inconnu non plus. Faut pas que je pense à ça, parce que je serai tentée de lui dire de rester vierge jusqu’à sa mort. J’arrive pas à imaginer qu’un mec pourrait l’embrasser, la caresser, lui faire l’am… non pitié. J’en ai un frisson qui me secoue de part en part, jusqu’à ce que le serveur ne nous sauve de cette étrange discussion. Changement de sujet, je suis devenue assez douée dans ce domaine. Je cherche à redonner à la soirée une note plus légère, et parle déjà de la suite des évènements. Voir Kezia danser, je crois que j’ai vraiment hâte. Je suis sûre qu’elle se débrouille bien, je l’ai parfois surprise à se déhancher toute seule sur de la musique à la maison, en pensant que personne ne la voyait. « Ouais c'est pas trop dans mes habitudes normalement. » C’est sûr que Kezia n’a pas la réputation d’être une fille fêtarde, c’est presque une grande première ce soir. « Mais c'est la journée des folies je te rappelle. Je pourrais checker un nouveau truc sur ma liste de nouvelles expériences comme ça. » Je la regarde faire en riant un peu, lorsqu’elle mime sa fausse liste et qu’elle se met à cocher dans le vent. « Premières fois à Bali, ça c'est fait. » Je continue de sourire avant d’ajouter sans penser à mal « Attends, on est pas encore partie, pourrait y’avoir d’autres premières fois ! » Et en voyant son regard changer, je comprends le double sens de ma phrase. Merde. Vite. Trouve quelque chose Kai, avant que ça n’aille trop vite dans sa tête. « Tu pourrais conduire le scooter. On pourrait passer toute une journée pieds nus. Et euhm… manger des insectes ? Morts hein, bien sûr ! » Je ris un peu, pour tenter de masquer mon trouble. Je sais pas ce qui m’a pris, en même temps, ça pouvait aussi ne pas du tout porter à confusion. C’est moi qui déraille ou comment ça se passe ? Je bois l’intégralité de mon verre, heureusement ça n’est que de l’eau. Faudrait pas que je fasse ça ce soir, rentrée bourrée et tout, je vais pas lui infliger ça. « Me dis juste pas que ce sera la première fois rentrée après minuit, après avoir bu plus que du champomy ? » Je me moque un peu d’elle mais c’est gentil. Je ne la vois pas comme une enfant, plus en tout cas. Peut-être que quand mon père a rencontré sa mère, c’était un peu le cas. Aujourd’hui plus du tout. Kezia est une femme, avec tout ce que cela représente, croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 4 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Jeu 23 Mai - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{you and me, we belong together
just like a breath needs the air}
crédit/ tumblrkezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je pars un peu dans mes délires pour essayer de rendre la soirée un peu plus légère. J'ai pas envie de gâcher quoi que ce soit en continuant de parler des sujets qui fâchent. Après la journée qu'on vient de passer, ça serait vraiment dommage de tout foutre en l'air. Mais je m'enflamme un peu avec mes histoires de premières fois à Bali. Sans prendre conscience de ce que ça pourrait réellement signifier. « Attends, on est pas encore partie, pourrait y’avoir d’autres premières fois ! » Euh... pourquoi je suis en train de laisser mon cerveau penser à ce que je pense à cet instant ? C'est surement parce qu'on vient de parler de ma première fois avec Wyatt que je m'embrouille les idées toute seule. Oui, c'est sans doute ça. Ça ne peut qu'être ça. Une autre raison serait totalement inconcevable, inimaginable même. Je ne peux pas me permettre de penser à ça. Rêver de ses lèvres, c'est une chose. Mais de là à imaginer toucher son corps... Oula non, stop. Pense à autre chose, vite. Mais qu'est-ce qu'il me prend à la fin putain ? Je comprends pas ce qui m'arrive. « Tu pourrais conduire le scooter. On pourrait passer toute une journée pieds nus. Et euhm… manger des insectes ? Morts hein, bien sûr ! » Je laisse échapper un rire amusé d'entre mes lèvres. Heureusement ses conneries finissent par masquer le trouble qui venait d'envahir mon visage tout entier. Ouf. Je préfère penser à bouffer des insectes qu'à ce que je viens de penser un tout petit peu plus tôt. Là au moins y'a rien qui pourrait porter à confusion. Rien du tout. Et il y a même pas plus dégueulasse que ce genre de vision. Ouais c'est bien, c'est mieux. Je joue un peu avec mes cheveux en guise de malaise, et tente tant bien que mal d'éviter à mon cerveau de jouer les montagnes russes. Mon coeur ne va plus tenir à force. « Me dis juste pas que ce sera la première fois rentrée après minuit, après avoir bu plus que du champomy ? » Bon ok, elle se fout de ma gueule là mais c'est de bonne guerre. « Attends tu vas voir, tu risques d'être surprise. » Je lui adresse un petit regard mutin avant d'ajouter. « J'ai dix-neuf ans maintenant. » Je lève les bras au ciel comme si j'avais une illumination. Bah ouais, ça change tout. Le repas continue sur cette lancée, dans une ambiance à la fois détendue et légère. Fort heureusement pour moi, il n'y a pas d'autres moments gênants qui se pointe à l'horizon. Mon coeur a le droit à une pause bien méritée, et ce n'est pas du luxe. Nous sortons finalement du restaurant à la recherche d'un endroit où sortir lorsque je prends l'initiative d'aborder une jeune indonésienne pour me renseigner. J'échange quelques mots avec elle dans ma langue maternelle, une première depuis que nous sommes arrivées ici. Disons que jusqu'à maintenant tous les gens que nous avons côtoyé nous parlait en anglais et que je n'ai pas eu forcément le réflexe. Mais au fil des mots, le naturel revient vite même si j'ai forcément un peu perdu l'habitude pendant toutes ces années. « Faut la suivre, y'a une boîte à quelques pas d'ici. » C'est là qu'elle était justement en train d'aller. Je me sens parfaitement à l'aise, et toute contente d'avoir pu parler l'indonésien avec elle. J'en suis même toute excitée et sautille comme une enfant. Je prends d'ailleurs inconsciemment la main de Kai dans mon élan.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 4 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Ven 24 Mai - 9:47
Je me rends compte immédiatement de ma connerie et cherche à la rattraper au plus vite. Quelle conne. Bon, heureusement, ça a l’air de fonctionner, et l’air surpris de Kezia s’efface au fil de mes âneries. Il fallait bien ça. Non mais franchement, on a pas fait pire, juste après avoir parlé de première fois avec Wyatt en plus. Je suis soulagée de l’entendre rire, et se détendre. C’était moins une. Finalement, je prends le chemin de la taquinerie, en la faisant passer pour Cendrillon. « Attends tu vas voir, tu risques d'être surprise. J'ai dix-neuf ans maintenant. » Je la regarde lever les mains comme signe de bénédiction et je ris, faisant le même geste qu’elle pour l’accompagner. J’aurai pu ajouter un ‘amen’ ou un ‘alleluia’ mais je ne suis pas croyante.

Une fois le repas terminé, je paye la note - c’est la moindre des choses, et puis c’est son anniversaire - et nous sortons, cherchant quelqu’un pour nous donner l’information capitale à sa voir : où se trémousser dans le coin. Sans tarder, Kezia interpelle une jeune femme qui est visiblement d’ici, et elles commencent à parler dans une langue qui m’est totalement inconnue. L’indonésien, sans grande hésitation. Je reste complètement bouche bée devant l’aisance de ma demi soeur, mais pire que ça je trouve que ça la rend… différente. Cette langue lui va à merveille, la rend encore plus authentique, et plus… attirante. Merde. Non. Arrête. Je secoue la tête pour moi-même et détache mon regard d’elle même si l’entendre continuer de parler me rend vraiment bizarre. Lorsque Kezia se tourne vers moi, je me racle un peu la gorge pour reprendre contenance. « Faut la suivre, y'a une boîte à quelques pas d'ici. » Je hoche alors vivement la tête. « Ok c’est parti ! » Je n’ai pas le temps de faire trois pas que Kezia vient déjà chercher ma main, et je la laisse faire, glissant mes doigts entre les siens. C’est devenu presque naturel. Nous arrivons à la boîte sans trop tarder et je lâche la main de ma demi soeur pour entrer. Une fois déposé nos sacs au vestiaire, nous sommes libres de nos mouvements. Direction le bar pour se commander quelque chose d’un peu alcoolisé. Loin de moi l’envie de fair boire Kezia, mais au moins qu’on fête son anniversaire comme il se doit. « Alors, tu veux boire quoi Cendrillon ? » Je jette un oeil sur les cocktails proposés et choisis un bloody mary pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 4 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Ven 24 Mai - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{you and me, we belong together
just like a breath needs the air}
crédit/ tumblrkezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Parler dans ma langue maternelle est là l'occasion unique de renouer pleinement avec mes origines. Et c'est quelque chose qui me fait sentir vraiment vivante. Je suis véritablement moi-même, différente. Comme si toutes les parties de mon être ne faisaient plus qu'une maintenant. Et ça me fait pousser des ailes. Ce séjour aura vraiment été bénéfique pour moi. C'était mon rêve de revenir ici, et aucun mot ne pourra être assez fort pour décrire tout le bonheur qui se bouscule dans mon cœur. Et je sais intimement que Kai y est aussi pour quelque chose. Ce voyage avec n'importe qui d'autre n'aurait pas eu la même saveur, c'est une certitude. Et c'est peut-être pour ça que je me retrouve un peu perdue aussi. Je crois qu'il y a trop d'émotions qui se mélangent. Trop de sentiments intenses difficiles à contenir. Et finalement c'est le naturel qui prend le dessus sur tout le reste. Avec elle, je ne joue pas. Je suis ce que je suis, et ce que j'ai toujours été. Comme une évidence. On suit la jeune indonésienne jusqu'à la boite de nuit en question, mes doigts entremêlés dans ceux de ma demi-sœur. Un sourire naturel et continu installé sur mes lèvres. Je profite de l'instant présent, de chaque seconde qui nous lient l'une à l'autre. Chaque moment avec elle est si important à mes yeux. Arrivées à destination, nous nous dirigeons en premier lieu vers le bar pour se commander à boire. « Alors, tu veux boire quoi Cendrillon ? » Je souris à ce petit surnom, mon regard plongé dans le sien. « Je sais pas, tu me conseilles quoi ? » Je prends la carte entre mes mains pour regarder les différents cocktails proposés. Et finalement mon doigt s'arrête sur l'un en particulier. Je relève la tête dans sa direction, un petit sourire innocent au coin des lèvres. « Le sex on the beach a l'air pas mal non ? » En réalité je ne fais pas forcément attention à son appellation. J'ai seulement regardé la composition de ce dernier. Mais lorsque je remarque le malaise sur le visage de ma demi-sœur, ça fait tilt dans ma tête. Faut vraiment arrêter les trucs bizarres comme ça hein, c'est plus possible. J'ai l'impression que ça ne sera jamais tout à fait "normal" entre nous. C'est dingue quand même. Je lâche alors la carte et balaye le vide d'un geste de la main en haussant un peu les épaules. « Vas-y, peu importe en fait. Je te laisse choisir pour moi. » Ça n'a que très peu d'importance finalement. Mon regard se dirige maintenant sur la piste de danse. Il y a déjà pas mal de monde, et je commence peu à peu à me défiler. C'est vraiment pas mon style de m'afficher. Et danser même en plein milieu d'autres personnes représente pour moi un challenge considérable. « Je pensais pas qu'il y aurait autant de monde... » Une grimace se fige sur mes lèvres, alors que je joue un peu avec mes mains. Bon ok, je suis en train de complexer là. Mais c'est plus fort que moi. C'est le genre de truc que je ne contrôle pas. Je ne suis pas aussi à l'aise que Kai peut l'être par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 4 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Ven 24 Mai - 14:08
Je la taquine en l’appelant Cendrillon, mais je ne compte pas la pousser à dépasser ses limites au point qu’elle se sente mal à l’aise. Je me dis juste qu’elle a dix-neuf ans aujourd’hui, il faut qu’elle en profite, c’est pas quand elle sera vieille qu’elle ira danser et boire des mojito. « Je sais pas, tu me conseilles quoi ? » Je m’approche pour regarder la carte avec elle. « Ça dépend de ce que t’as envie, un truc pas trop fort, regarde là où il y a le plus de fruits peut-être… » Elle relève les yeux avec son choix final. « Le sex on the beach a l'air pas mal non ? » Je la regarde avec des airs de merlans frits. Elle est sérieuse là ? Elle a choisi pile celui là. Qu’on me dise pas que c’est une coïncidence, là c’est super chelou. Elle a l’air de comprendre seulement maintenant. En même temps, je l’imagine pas faire ce genre de blague volontairement. C’est pas du tout son style. Finalement elle lâche la carte et déclare forfait. « Vas-y, peu importe en fait. Je te laisse choisir pour moi. » Le barmaid arrive et je lui demande deux sex on the beach, du coup. Parce que bon, c’est ce qui lui plaisait, autant la suivre. Kezia a les yeux rivés sur la piste de danse et je sens qu’elle n’est plus aussi assurée que tout à l’heure. « Je pensais pas qu'il y aurait autant de monde... » Je m’approche d’elle, glisse une main dans son dos et approche mes lèvres de son oreille pour lui parler, parce qu’avec la musique, on ne s’entend pas beaucoup. « Arrête de complexer, personne va te voir, y’aura que moi. Et si tu veux pas danser t’es pas obligée. » Je dépose un baiser sur sa tempe et nous récupérons nos cocktails avant d’aller nous asseoir quelque part. On trouve une banquette, parfait. Je trinque avec elle, à ses dix-neuf ans. Les miens ne sont pas si loin, et pourtant ça me semble être une éternité. Le cocktail est super bon, et j’avais soif, alors je crois que je l’ai descendu un peu vite. Mais j’aime pas laisser mon verre en boîte lorsque je vais danser, ou alors je le laisse à des amis de confiance, on sait jamais. Du coup là, j’attends juste que Kezia finisse le sien pour qu’on puisse aller se défouler un peu. « Hey ! On est pas là pour stresser ok ? » Je prends son menton entre mes doigts et lui souris, avant de m’approcher pour déposer un baiser sur sa joue, sans trop prendre conscience que c’était moins une, j’étais bien près de sa bouche quand même. Pourquoi c’est toujours aussi bizarre. « Allezzzzz, finis qu’on aille danser, j’ai des fourmis dans les pieds ! » Je trépigne d’impatience. Mais je vais vite le sentir, si vraiment elle ne se sent pas à l’aise on rentrera, c’est pas grave. Une fois son verre fini je prends sa main et l’entraîne à ma suite jusqu’à l’endroit où les gens dansent. Une fois bien au milieu, plus personne ne se regarde vraiment, j’ai juste envie qu’elle voit qu’il y a beau avoir du monde, je suis la seule à la regarder. « Si tu veux je peux fermer les yeux. Je risque de faire n’importe quoi, mais je te verrai pas danser ! » J’essaie encore et toujours de la détendre. Je veux juste qu’elle passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 4 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Mar 28 Mai - 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{you and me, we belong together
just like a breath needs the air}
crédit/ tumblrkezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

C'est fou à quel point tout peut devenir ambigu quand je suis avec elle. Je crois qu'on pourrait parler de n'importe quel sujet le plus platonique qui soit - la météo par exemple, qu'il y aurait toujours un sous-entendu là-derrière à interpréter bizarrement. Non mais franchement c'est dingue. C'est comme si l'ambiguïté faisait partie intégrante de notre relation. Est-ce qu'il y a que moi qui trouve ça étrange ou bien elle aussi ? De toute évidence il est hors de question d'en parler ensemble... surtout pas. Je focalise alors mon attention sur la piste de danse et mon visage commence à se décomposer. Bon ok je me suis peut-être un peu enflammée tout à l'heure en disant avoir envie de danser. Enfin pas que je n'en ai pas réellement envie non, c'est juste que ça parait un peu moins évident dans ma tête maintenant que je suis devant le fait accompli. J'ai l'impression que tous les regards vont être tournés sur nous, et c'est ça qui me dérange le plus en soit. Kai s'aperçoit très vite de mon mal être et tente immédiatement de me rassurer. « Arrête de complexer, personne va te voir, y’aura que moi. Et si tu veux pas danser t’es pas obligée. » Même si j'essaye de faire bonne figure, Kai me connait mieux que personne et elle sait exactement comment interpréter mes signaux. « Je vais être ridicule. » Nous prenons place sur une banquette, et je sirote doucement mon cocktail avec la paille. Je suis un peu dans l'optique d'essayer de retarder l'échéance aussi longtemps que possible. Ouais bon c'est pas très mature de ma part mais on s'en fout. « Hey ! On est pas là pour stresser ok ? » La blonde vient se saisir de mon menton avant de déposer un baiser sur ma joue. Une fois encore mon coeur rate un battement et s'emballe contre ma poitrine. Et l'espace d'une seconde, ça me fait tout oublier. Je hoche un peu la tête dans un sourire un peu timide. « Allezzzzz, finis qu’on aille danser, j’ai des fourmis dans les pieds ! » Kai trépigne d'impatience et je ne vais pas la faire attendre plus longtemps. Après tout ce qu'elle a fait pour moi aujourd'hui, je peux bien faire ça pour elle. Allez, soyons fou. Je termine mon verre et je la laisse me guider jusqu'à la piste de danse. On se retrouve en plein milieu et on arrive finalement à se fondre plus ou moins dans la masse. « Si tu veux je peux fermer les yeux. Je risque de faire n’importe quoi, mais je te verrai pas danser ! » Je laisse échapper un rire amusé d'entre mes lèvres imaginant parfaitement ce que cette scène pourrait donner. Mais je préfère me positionner juste derrière elle approchant mes lèvres de son oreille pour lui parler. « Ou alors je danse comme ça derrière toi pour pas que tu puisses me voir. » Dans cette position, Kai me tourne le dos et ne peut effectivement plus me voir. Son corps fait opposition au mien et me cache même un peu des autres. C'est la technique parfaite. « Et évidemment, interdiction formelle de te retourner sinon c'est pas du jeu. » Mon corps se rapproche inconsciemment du sien pour qu'elle puisse m'entendre alors qu'une de mes mains se laisse glisser sur sa taille. Je m'exécute alors et mon corps commence légèrement à bouger au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 4 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Mar 28 Mai - 16:57
Je sens bien qu’elle n’est plus si assurée que tout à l’heure quand elle brandissait haut et fort l’étendard de la fille bourrée de confiance qui avait envie de sortir et danser jusqu’au bout de la nuit. Evaporée. Mais je trouve ça d’autant plus touchant. Je sais surtout que si on rentre maintenant, elle va s’en vouloir de ne même pas avoir essayé, et je suis sûre qu’en plus elle pourrait aimer ça. Il faut juste qu’elle passe au dessus de son manque d’estime d’elle-même. Je lui intime de finir son verre, j’ai envie d’aller danser moi. Elle s’exécute, je trouve ça mignon, elle aurait bien pu faire en sorte de mettre une heure à boire son cocktail, mais je crois que j’aurai été capable d’aller danser tout seule. Non. En fait non. Enfin en temps normal oui, mais là c’est son anniversaire, je ne l’aurai jamais laissée seule, et j’aurai eu trop peur qu’il lui arrive quelque chose de toute manière. Je prends donc finalement sa main et l’attire avec moi jusqu’au centre de la piste de danse, essayant de la faire rire. Finalement, elle se met derrière moi, j’essaie de me retourner mais je la sens s’approcher pour me parler à l’oreille. « Ou alors je danse comme ça derrière toi pour pas que tu puisses me voir. » dit-elle alors que je me mets un peu à rire, pensant au départ que c’est une blague. Mais de toute évidence, ça n’en est pas une. « Et évidemment, interdiction formelle de te retourner sinon c'est pas du jeu. » Bah voyons. Je sens sa main glisser à ma taille, et son corps commence à bouger. Okkkk je le sens le coup de chaud qui arrive. Mais c’est pas vrai ça ! Bon. Je souffle un coup, et je me concentre pas sur elle. Enfin j’imagine que c’est quelqu’un d’autre. Une autre fille. Non pas une autre fille un mec. Voilà un mec, ce sera moins bizarre. Alors je l’accompagne sur le rythme de la musique, je commence même à y prendre plaisir. Je viens chercher sa 2ème main pour l’approcher de moi et joins les miennes aux siennes, les serrant contre mon ventre. Son corps épouse totalement le mien, comme quand on dorait ensemble, sauf que là on danse. Les vagues de mon corps épousent les siennes, je ne pense plus à rien, je savoure juste ce moment. Penchant un peu la tête en arrière je viens la coller à la sienne, mais si je la tourne un peu, je ne me retourne pas pour autant, c’est interdit dans le ‘jeu’. C’est frustrant quand même. Mais elle se débrouille bien en plus, je le sens dans ses mouvements. Finalement je trouve ça nul de pas pouvoir la voir, alors je me retourne et lui offre un large sourire, alors que nous sommes très, très proches. « J’ai perdu ! Mais c’était trop tentant ! » Je me saisis de ses mains et danse en face d’elle, la fait tournoyer, danse un peu n’importe comment juste pour la faire rire. Je lui fais faire n’importe quoi et savoure cet instant de complicité. Finalement je l’attire à moi, une main dans son dos et l’autre dans la sienne pour danser comme les danses de salon, un espèce de faux tango moche qui ressemble à rien, mais qui nous fait rire. Au moins elle se détend, et c’est tout ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 4 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Mer 29 Mai - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{you and me, we belong together
just like a breath needs the air}
crédit/ tumblrkezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je sais pas vraiment dans quoi je me suis embarquée en proposant cette idée là. A la base c'était une petite boutade balancée à la volée comme ça juste pour rigoler, rien de très sérieux en soit. Mais finalement il m'a fallu que d'une seconde positionnée derrière elle pour que je me laisse prendre au jeu. Mon corps collé contre le sien et voilà que j'en perds tous mes moyens. Comme si mon cerveau s'amusait à me faire faire tout et n'importe quoi quand je suis trop proche d'elle. C'est fou à quel point je suis faible, à quel point ELLE me rend faible surtout. Et lorsque mon corps vient onduler contre le sien au rythme de la musique, j'en oublie tout. Tout et tout le reste. Je me focalise uniquement sur elle, sur nous. Comme si nous étions désormais seules au monde sur cette piste de danse. Nos corps s'épousant à la perfection et nos mains jointes ensemble sur son ventre. Ce contact intimement étroit me procure de nouvelles vagues de chaleur dans mon corps tout entier, toujours plus intenses encore. J'ai l'impression que cette sensation devient de plus en plus forte, et de plus en plus évidente au fil de nos moments passés ensemble. Si ça continue comme ça, je ne donne plus très cher de mon coeur. Ma demi-soeur se retourne finalement, un large sourire aux lèvres. « J’ai perdu ! Mais c’était trop tentant ! » Je souris à mon tour, mon regard plongé dans le sien. Si elle croit qu'elle va s'en sortir comme ça, elle se fout le doigt dans l'oeil. Je ne dis rien sur le moment mais je garde sa défaite dans un coin de ma tête. Sait-on jamais si je peux retourner la situation à mon avantage à un moment donné. Ce n'est pas moi qui vais m'en priver. Elle danse maintenant devant moi et s'amuse à me faire tournoyer à plusieurs reprises avant d'imiter une espèce de danse de salon qui ne ressemble pas à grand chose en soit. Mais c'est justement ça qui nous fait rire, et notre complicité n'en devient que plus grande encore. Je me laisse aller, je me laisse guider, le coeur léger, parfaitement détendu à présent. Je crois qu'à cet instant mes yeux me trahissent et en dévoilent sans doute un peu trop. Mais je ne peux  m'empêcher de la bouffer littéralement du regard alors que nos visages ne sont qu'à quelques centimètres à peine l'un de l'autre. Je peux même sentir son souffle se heurter à plusieurs reprises à mes lèvres. Si je n'étais pas raisonnable - même si ça parait étonnant de voir que je peux encore réussir à l'être, j'aurais pu tenter de faire une nouvelle bêtise. Mais au lieu de ça, je baisse un peu la tête et retient un peu mon souffle. Finalement c'était peut-être plus facile de résister à la tentation dos à elle que de face. Sentant que la situation pourrait de nouveau nous échapper, je tente une diversion. « On s'accorde une petite pause ? Ça m'a donné un peu chaud de bouger mon corps. » Même si de toute évidence c'est plutôt elle qui me donne des bouffées de chaleur. Et dire que la soirée ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 4 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Lun 3 Juin - 11:14
Je ne réussis pas à tenir le défi lancé par Kezia quelques minutes plus tôt. J’ai quand même réussi à tenir deux chansons, c’est beaucoup non ? Mais il fallait que je la vois, et c’est chose faite désormais. Plus complices que jamais, je m’amuse à la faire rire, c’est la plus belle récompense qui soit. J’adore la voir heureuse, et savoir que j’y contribue, à mon petit niveau, c’est la chose la plus gratifiante que j’ai eu à vivre. Nous nous rapprochons dangereusement, mais je n’y prête pas plus attention, ou en tout cas je ne laisse pas mon cerveau prendre conscience de ce rapprochement. Je le vis, simplement, mon front posé contre le sien et mes mains entourant son corps frêle. Je ne pense plus, ne réfléchis plus, je vis juste cet instant avec elle, sans penser à hier, sans penser à demain. C’est juste elle et moi. Mais visiblement, Kezia en a décidé autrement. « On s'accorde une petite pause ? Ça m'a donné un peu chaud de bouger mon corps. » Je m’écarte pour la regarder et me contente de lui sourire avant de hocher la tête. Je me saisis de sa main pour ne pas la perdre en chemin, et nous quittons l’amas de danseurs au centre de la boîte, pour rejoindre un endroit un peu plus ‘aéré’. La suite de la soirée se fait plus ‘simplement’, comme si chacune cherchait à se retenir pour éviter les bêtises. Et puis vient finalement le moment de rentrer, parce que je sens bien que Kezia n’est pas ici dans son élément. Nous prenons le chemin de l’hôtel, je suis contente de ne pas avoir trop bu, ça m’évitera de faire des conneries - ou de les mettre sur le compte de l’alcool. Nous voilà rentrées, et je me laisse tomber sur le lit, mollement, avant de regarder l’heure. Il est tard, mais je suis pas encore fatiguée. « Tu veux qu’on regarde un film ? Ou t’es crevée ? Faut dire que je t’ai pas ménagée aujourd’hui ! » Je ris un peu et commence à me déshabiller pour enfiler mon petit pyjama en satin, restant dos à Kezia, autant par pudeur que par respect. Une fois fait, je me glisse sous le drap de notre lit et repose mon regard sur la jeune femme. Je sais pas trop ce que me fait cette ville, cet endroit, cette chambre, mais j’ai un coup de chaud en la regardant. Ça va pas bien moi. Faut que j’arrête mes conneries. Elle me rejoint dans le lit et je lui tends la télécommande. « Tiens, si tu trouves autre chose qu’un film de cul, vu l’heure. » Je me marre bêtement et m’approche d’elle, l’air de rien, ma jambe venant frôler la sienne. Comme si j’avais besoin de ce contact qui me rassure autant qu’il m’effraie.
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 4 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Mer 12 Juin - 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{you and me, we belong together
just like a breath needs the air}
crédit/ tumblrkezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

La soirée se prolonge encore quelques heures avant de finalement rentrer jusqu'à l'hôtel. Grâce à Kai, j'ai passé un bon moment et je suis contente d'avoir réussi à me détendre. A mes yeux, tous les instants partagés avec elle sont aussi précieux et intenses les uns que les autres. Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire ce que je peux ressentir quand je suis avec elle. Mon coeur n'a jamais de temps mort. Pour être honnête c'est quelque chose qui me dépasse complètement. Et c'est justement ça le problème. « Tu veux qu’on regarde un film ? Ou t’es crevée ? Faut dire que je t’ai pas ménagée aujourd’hui ! » Je ris légèrement en repensant à toutes les émotions fortes de la journée. Bien sur que la fatigue est présente, mais je préfère ne pas y penser. « Non ça va, j'ai pas vraiment envie de dormir. » Je secoue un peu la tête avant d'ajouter. « J'ai surtout pas envie que la journée s'arrête en fait... tu crois que c'est possible ? » Je laisse échapper un petit rire enfantin d'entre mes lèvres, des étoiles dans les yeux. Même si ce n'est plus concrètement mon anniversaire au vu de l'heure qu'il est, je ne veux pas que cette belle journée s'arrête. Je veux profiter de chaque seconde comme si c'étaient les dernières. Juste être là, avec elle. A Bali, dans cette chambre d'hôtel. Dans cette bulle de bonheur qui n'appartient qu'à nous. J'enfile mon pyjama à mon tour avant de la rejoindre dans le lit. « Tiens, si tu trouves autre chose qu’un film de cul, vu l’heure. » J'attrape la télécommande en rigolant et fait défiler les chaînes. Effectivement à cette heure là il n'y a pas grand chose d'intéressant. J'arrête mon choix sur un film qui à première vue a l'air potable, même si le nom ne me dit absolument rien. On verra bien, c'est pas vraiment le plus important en soit. Je sens alors la jambe de ma demi-soeur venir frôler la mienne, et je ne peux m'empêcher de me rapprocher encore un peu plus d'elle le regard toujours fixé sur la télé. J'ai besoin de sentir son contact tout contre moi, contre ma peau. Comme un besoin viscéral, une envie incontrôlée. Mes doigts caressent son avant-bras alors que ma jambe remonte légèrement sur la sienne. Je ne sais pas trop ce qui se passe dans ma tête à cet instant précis, et en réalité je n'ai plus envie d'y réfléchir. Je me laisse emporter par la fatigue, les sentiments, tout ce mélange émotionnel qui me permet de me laisser vraiment aller. Je continue mes caresses alors que mes doigts viennent cette fois-ci frôler ses côtes et son ventre, à même sa peau. Je fais semblant de m'intéresser au film, l'air de rien, comme si tout était normal. Et c'est le cas non ? Après tout ce n'est pas comme si ce genre de papouilles étaient nouvelles entre nous. Et pourtant, c'est encore différent. Il y a quelque chose de différent, je le sens au plus profond de mon être. De mon coeur tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+