Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 3 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Mer 3 Avr - 13:29
C’est dingue, absolument oufissime, jamais je n’aurai pensé pouvoir vivre un truc pareil. Et le partager avec Kezia, c’était inespéré. Je suis excitée comme une puce, la montée d’adrénaline sûrement, et je ne réfléchis pas une seule seconde avant de poser mes lèvres contre celles de Kezia. Ça aurait pu être furtif, comme une erreur, un baiser initialement prévu pour se poser sur sa joue qui dérape et finit sur ses lèvres. Mais non. C’est comme quelque chose d’instinctif, de naturel, surtout pas réfléchi, et qui dure sans doute un peu trop longtemps. La surprise, sans doute, je l’ignore, mais je n’y réfléchis pas, il ne vaut mieux pas. Je me détache finalement d’elle, presque un peu gênée, et nous suivons les moniteurs jusqu’à l’accueil où ils nous donnent les souvenirs de notre saut. Je ris un peu sur certaines photos, de voir la tête que ça nous fait avec les grosses lunettes et les traits un peu déformés par la vitesse du saut. Et finalement, la dernière photo. Je me fige, les yeux rivés sur nos lèvres scellées. « Et cette photo là est un petit bonus personnel. Je vous trouve très mignonnes toutes les deux, je n'ai pas pu m'en empêcher. Vous faites vraiment un beau petit couple. » Putain de merde. Je déglutis et serre les dents pour ne pas dire de connerie, un peu plus et je leur demandait de l’effacer directement. Mais pour une fois j’apprends à tourner ma langue dans ma bouche pour ne pas dire de connerie. Je n’ai aucune envie de gâcher cette journée. Je tente un sourire de façade. « Merci. C’est gentil. » Voilà, faire semblant, c’est encore ce que j’ai trouvé de mieux. Mais je me sens vraiment bizarre, et je préfère ne pas regarder à nouveau cette photo, parce que ça rend les choses un peu trop concrètes, et je n’ai pas du tout envie de méditer là dessus. « Merci pour tout en tout cas, on va pas s’éterniser, on a encore plein de trucs à faire… c’est son anniversaire ! » je dis les derniers mots en faux murmure, montant Kezia à l’aide de mon pouce, mes autres doigts repliés. Nous récupérons nos affaires, les clés usb - une chacune - et quittons l’établissement pour rejoindre le scooter. Tenter de ne pas y penser. Tenter de faire comme si de rien n’était. « On va manger un morceau ? Les émotions ça m’a donné une dalle intergalactique ! » Je ris un peu et grimpe sur le scooter, la laissant prendre place derrière moi. Direction le centre du village voisin pour nous trouver un endroit où manger quelque chose. « Tu as envie de faire quelque chose de particulier cet aprem ? Sinon on peut juste se trouver un endroit où se baigner tranquille, lézarder un peu au soleil, parfaire ton joli bronzage… » J’ai glissé mes doigts le long de son bras en disant ça. C’est de pire en pire…
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 3 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Jeu 4 Avr - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{you and me, we belong together
just like a breath needs the air}
crédit/ tumblrkezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je fais un blocage sur la dernière photo. Elle et moi, nos lèvres scellées ensemble dans un baiser. Mon coeur rate un battement - ou deux même, alors que mon cerveau ne peut s'empêcher de se rejouer la scène. Le moniteur pense instinctivement que nous sommes en couple et je grimace un peu. En même temps la photo ne trompe pas. De l'extérieur, nos agissements parlent d'eux-même. N'importe qui penserait que nous sommes ensemble. Et moi-même je m'y perds un peu des fois. Oui, c'était réel. Ce baiser était réel. On ne peut plus faire comme si de rien n'était maintenant que nous avons l'image sous nos yeux. Et c'est justement ça le problème. Je jette un regard furtif en direction de Kai qui n'a pas l'air beaucoup plus à l'aise que moi. Je crois que ça rend les choses beaucoup plus concrètes qu'elles ne le sont dans nos têtes, et c'est pas bon. Définitivement pas bon. Que peut-on lui répondre exactement ? Non, on n'est pas ensemble, c'est ma demi-soeur. Ouais non, vaut mieux pas. Je tente d'esquisser un petit sourire, gênée, pour passer à autre chose. « Merci. C’est gentil. » La réaction de Kai me surprend un peu. Je m'attendais plutôt à ce qu'elle fasse comme moi et qu'elle ne dise rien. Ou au contraire qu'elle s'empresse de tout nier en bloc pour rétablir la vérité. Mais non. « Merci pour tout en tout cas, on va pas s’éterniser, on a encore plein de trucs à faire… c’est son anniversaire ! » Je laisse échapper un petit rire amusé d'entre mes lèvres avant de suivre Kai jusqu'à notre scooter. Je tente d'oublier la scène pour ne pas trop me torturer le cerveau avec ça. C'était rien, rien du tout. Et ça ne signifiait absolument rien. Ni pour elle ni pour moi. « On va manger un morceau ? Les émotions ça m’a donné une dalle intergalactique ! » Je secoue vivement de la tête pour confirmer. On ne met pas bien longtemps avant de rejoindre le village voisin en quête de trouver un endroit où manger. Après quelques minutes, nous trouvons finalement notre bonheur et nous prenons place en terrasse. « Tu as envie de faire quelque chose de particulier cet aprem ? Sinon on peut juste se trouver un endroit où se baigner tranquille, lézarder un peu au soleil, parfaire ton joli bronzage… » Je réfléchis un peu à la question alors que mon regard est inconsciemment attiré par une petite boutique en face du restaurant. Un salon de tatouage. Un large sourire s'affiche sur mes lèvres comme une révélation. « Je crois que je sais exactement ce que je veux faire. » J'accompagne mes mots d'un petit geste de la main pour lui montrer à quoi je pense. « Je sais pas toi, mais moi j'ai toujours rêvé de me faire tatouer. » Se faire tatouer ici, à Bali, le jour de mon anniversaire, est une occasion qui ne se représentera pas deux fois. C'est le moment ou jamais. « On pourrait le faire toutes les deux, ensemble. » Comme un symbole pour immortaliser le moment. Pour se souvenir à tout jamais de notre voyage. « C'est la journée des folies aujourd'hui non ? » Je penche un peu la tête dans un sourire, beaucoup trop excitée par l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 3 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Jeu 4 Avr - 10:37
J’ai choisi de ne pas rester sur cet ‘incident’, c’était juste un raté, à cause de l’excitation, l’adrénaline, ça ne signifiait rien. Voilà, rien du tout. Mais au lieu de m’emporter comme je le ferai en temps normal, et démentir le plus fort que je peux, je choisis aujourd’hui de ne pas flinguer la journée de son anniversaire avec des conneries, et je prends sur moi. J’espère qu’elle est consciente que je le fais vraiment pour elle et que c’est un exercice périlleux quand on me connaît assez. Me voir comme ça, les lèvres scellées à une fille, ça me retourne un peu le bide. Et puis c’est pas n’importe quelle fille. L’espace d’un instant je revois ma mère, en train de… avec une autre femme. Erk. Ok. On respire. On y pense plus. Nous quittons finalement les lieux et sur le chemin, je fais en sorte d’essayer de penser à autre chose même si c’est compliqué, et je le sens le malaise, Kezia qui ose à peine entourer ma taille de ses bras pour garder l’équilibre. Mais ça va passer. Ça doit passer. Nous trouvons un endroit adorable pour s’installer et déjeuner, et sans tarder je demande à ma demi-soeur si elle a une idée pour la suite. Elle a l’air d’avoir une idée bien arrêtée, et me montre une boutique dans son champs de vision. Je me retourne pour voir de quoi il s’agit. Un salon de tatouage ? Sérieusement ? « Je sais pas toi, mais moi j'ai toujours rêvé de me faire tatouer. » Je repose mon regard sur elle, les yeux un peu plus ronds sous la surprise. « Genre… Kezia Burton veut se faire tatouer ! C’est la meilleure. » La petite poule mouillée a l’air de se sentir pousser des ailes depuis qu’elle a sauté en parachute. Ça me fait rire. « On pourrait le faire toutes les deux, ensemble. » J’arque un sourcil, amusée, et lui réponds sans tarder. « Tu veux un petit parachute sur la fesse, pour pas oublier ce moment qu’on a partagé ? » Je ris un peu, me foutant d’elle largement. « C'est la journée des folies aujourd'hui non ? » Je hoche alors la tête. « Ok. Va pour un parachute sur la fesse. Je fais le même que toi ! » Je ris à mes bêtises et le repas nous est servi sans trop attendre. Les sujets de conversation sont divers et variés, et toujours cette complicité évidente, qui a finalement terrassé l’histoire du baiser de ce matin. Une fois le repas terminé et payé, je prends la température pour savoir si elle est toujours motivée pour aller se faire tatouer, mais ça en a tout l’air. Alors direction le salon de tatouage. On se renseigne un peu, et en attendant notre tour, on feuillète quelques classeurs avec à l’intérieur des photos de gens tatoués, et des exemples de tatouages. « Oh regarde ça ! » Je lui montre cette photo de deux tout petits tatouages, un yin et un yang. « C’est nous, le yin et le yang. » Je lui offre un sourire radieux. C’est tout petit, c’est discret, ça nous ressemble et nous rapproche. C’est parfait. « C’est mieux qu’un parachute sur la fesse nan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 3 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Jeu 4 Avr - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{you and me, we belong together
just like a breath needs the air}
crédit/ tumblrkezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Un tatouage. C'est un truc que je rêve de faire depuis longtemps. Le genre de truc que j'ai écrit sur ma "to dot list" étant gamine. Oui, la liste des choses à faire et à accomplir dans une vie. Les conneries que l'on peut écrire dans un journal intime lorsqu'on a dix ans quoi. Mais pour le coup, c'est resté. Et si l'occasion de sauter le pas ne s'est pas présentée jusqu'à maintenant, aujourd'hui c'est différent. Ça m'est venu comme ça, comme une envie de pisser. Comme si ce salon de tatouage juste en face du restaurant était un signe du destin. Et pourquoi pas ? Même si ce n'est pas le genre de décision que l'on prend à la légère, je suis très sérieuse. Il y a quand même le côté douleur qui m'inquiète un peu, forcément, mais après le saut en parachute de ce matin, je suis prête à tout affronter. Ce n'est pas une petite aiguille de rien du tout qui risque de me faire peur. Enfin, théoriquement. « Genre… Kezia Burton veut se faire tatouer ! C’est la meilleure. » Dans un réflexe, ma main vient lui donner une petite tape sur son avant-bras pour rigoler. « Tu veux un petit parachute sur la fesse, pour pas oublier ce moment qu’on a partagé ? » Ma demi-soeur est littéralement en train de se payer ma tête, mais ça reste bon enfant. Au moins avec ça, l'incident de tout à l'heure est vite oublié. Si seulement. « Ok. Va pour un parachute sur la fesse. Je fais le même que toi ! » Je pouffe de rire en imaginant la scène, ou plutôt le résultat. On aura l'air de quoi avec nos parachutes sur les fesses hein ? Rien que pour voir la tête du tatouer ça serait drôle. Oui mais non. « Bah quoi ? Je suis sûre que ça nous irait très bien. » Je rentre dans son jeu avant de mélanger mon rire au sien. Après le repas, nous voilà déjà dans le salon de tatouage pour nous renseigner. Kai me montre un exemple de tatouage sur un classeur. « Oh regarde ça ! » C'est un yin et un yang, deux petits symboles fins et discrets. Un tatouage en commun qui se complète l'un et l'autre. « C’est nous, le yin et le yang. » Un large sourire s'affiche instinctivement sur mes lèvres. « Totalement. » C'est vrai que ça nous correspond plutôt bien. Elle et moi, on se complète totalement niveau caractère. Comme si nous étions faites l'une pour l'autre. Une évidence. Enfin, amicalement parlant bien sur. « Je crois qu'on ne pourra pas trouver mieux pour nous définir. » Je secoue vivement la tête, déjà convaincue. « C’est mieux qu’un parachute sur la fesse nan ? » Ma réponse fuse sans même que je puisse prendre le temps d'y réfléchir à deux fois. « J'imaginais quand même plutôt bien ce petit parachute sur tes fesses, c'est con. » Je ris un peu, accompagnant mes mots d'une petite tape gentillette sur ses fameuses fesses. Un tatoueur vient nous demander si nous avons eu le temps de faire notre choix. Le yin pour moi, le yang pour elle. Après un petit temps d'attente, il nous installe alors dans l'une des cabines. « Allez, je commence. » Je préfère commencer la première pour ne pas avoir le temps de psychoter. Bon ça va que le tatouage est petit, ça ne dure pas très longtemps et la douleur reste supportable. Au tour de Kai de passer sous l'aiguille à présent. « Toi et moi, c'est à vie maintenant. T'as plus le choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 3 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Jeu 11 Avr - 13:06
Une fois le repas terminé, nous voilà parties dans cette boutique de tatouage. J’ai les yeux partout, je vérifie que ce ne soit pas un attrape touristes, un truc pas très pro et pas très réglo, mais ça a l’air d’aller. Je veux le meilleur pour Kezia. En feuilletant les book, je remarque un petit duo de formes arrondies, une blanche et une noire. Un yin / yang qui nous irait à merveille. Kezia semble d’accord, plus besoin de chercher, ce sera ça. Un tatouage à deux, j’ai du mal à y croire. Ce n’est pas comme se tatouer le prénom de quelqu’un, mais sous couvert d’un symbole, il y aura toujours son nom gravé dans ma peau, à travers mon esprit en tout cas. Il n’y aura pas mieux pour nous définir, c’est une certitude, et c’est mieux qu’un parachute sur la fesse. Kezia n’en loupe pas une, et répond alors du tac au tac, tout en me donnant une tape sur la fesse. « J'imaginais quand même plutôt bien ce petit parachute sur tes fesses, c'est con. » Je ris avec elle, à la fois amusée et surprise de son geste pour le moins naturel. Le tatoueur nous coupe dans ce moment presque un peu étrange pour de simples amies. Kezia se lance, elle s’installe la première et le bruit des aiguilles se fait déjà entendre. C’est stressant, se dire que ces quelques lignes seront gravées sur notre peau jusqu’à la fin de nos jours. « Toi et moi, c'est à vie maintenant. T'as plus le choix. » me dit-elle alors que mon coeur s’emballe en l’entendant. Je tente l’humour en guise de réponse. « Oh bah non en fait j’ai changé d’avis. J’vais pas le faire ! Salut ! » je lui fais un signe de main et fais demi-tour en riant. Elle voit bien que je ne suis pas sérieuse, je ne lui aurai pas fait ce genre de blague en lui faisant croire que j’étais sérieuse. La pauvre, pas aujourd’hui. Je reviens alors vers elle et plaque un baiser sur sa joue, une main dans le bas de son dos. « Je plaisante. Allez à mon tour ! » Je m’installe et laisse le tatoueur faire mon côté du binôme. Il s’applique, c’est joli. Heureusement. Rapidement terminé, nous nous dirigeons vers la sortie, et après avoir payé le tatoueur, une photo s’impose. Sans trop réfléchir, ma main vient chercher la sienne et c’est en se frôlant que le déclencheur de mon téléphone se saisit de l’instant. Parfait. Je l’envoie à Kezia immédiatement, et je secoue la tête. « J’ai du mal à croire qu’on a fait un truc pareil. On sera vraiment liées pour le restant de nos jours… » Dit comme ça, on dirait qu’on vient de se marier. C’est bizarre, aussi grisant qu’excitant, aussi flippant que merveilleux. « Tu veux faire quoi maintenant ? Tes désirs sont des ordres princesse. C’est ta journée. » Je ne prends pas vraiment conscience des mots utilisés. Vaut mieux pas en même temps…
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 3 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Jeu 16 Mai - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{you and me, we belong together
just like a breath needs the air}
crédit/ tumblrkezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

C'est quelque chose qui nous liera elle et moi jusqu'à la fin de nos jours. Un symbole en commun gravé sur nos peaux respectives. Jamais l'un sans l'autre, ils se complètent comme deux moitiés parfaitement indissociables. Deux entités qu'il est impossible de séparer. Sur le moment je ne suis pas forcément consciente de la signification de notre geste. Je me laisse simplement guider par l'instant présent et par mon coeur. Par les sentiments que je peux ressentir au plus profond de mon âme... comme une évidence. Le reste n'a que très peu d'importance. Du moment que ce tatouage est fait avec sincérité, je suis intimement convaincue que je ne pourrais jamais réellement le regretter. Et ce peu importe ce qu'il se passera. Je prends quelques secondes pour admirer le résultat sur mon poignet, un large sourire sur les lèvres. Je ne peux qu'être contente du résultat. « Oh bah non en fait j’ai changé d’avis. J’vais pas le faire ! Salut ! » Kai fait mine de se défiler en rigolant. Je n'aurais pas eu l'air con si elle avait vraiment été sérieuse. « Je te laisse même plus le choix en fait, tu rêves ! » Répliquais-je en riant à mon tour. « Je plaisante. Allez à mon tour ! » Elle s'installe et je reste à ses côtés le temps que le tatoueur fasse son travail. Ça y est, c'est fait. Liées ensemble pour le meilleur et pour le pire. Après une petite photo pour immortaliser le résultat, ma demi-soeur plonge son regard dans le mien. « J’ai du mal à croire qu’on a fait un truc pareil. On sera vraiment liées pour le restant de nos jours… » Ouais ok, maintenant que c'est concret là sous nos yeux, c'est un peu différent. Je me rends soudainement compte de tout ce que ça implique. Mais je ne regrette absolument pas pour autant, bien au contraire. Kai fait partie intégrante de ma vie et le sera toujours. « Dis-moi pas que tu regrettes déjà quand même ? » J'avoue que j'ai un peu peur que ça soit le cas. On ne sait jamais trop ce qu'il peut se passer dans sa tête. « Ça va, c'est pas comme si on s'était marié dans une chapelle à Las Vegas non plus. » Ajoutais-je sur le ton de l'humour sans prendre totalement conscience de la comparaison. « Tu veux faire quoi maintenant ? Tes désirs sont des ordres princesse. C’est ta journée. » Kai est aux petits soins avec moi depuis ce matin, et cette sensation est loin d'être désagréable. Ça me donne presque envie que ça soit tous les jours mon anniversaire. « On pourrait aller se poser sur une plage, trouver un endroit tranquille pas loin de l'hôtel pour lézarder un peu ? » Mes doigts glissent entre les siens avant d'ajouter. « Je crois que j'ai eu ma dose d'émotions fortes pour la journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 3 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Jeu 16 Mai - 18:33
« Dis-moi pas que tu regrettes déjà quand même ? » Je suis une bonne comédienne, alors c’est pas difficile de faire une bouille qui pourrait lui faire croire qu’effectivement je regrette. Mais rapidement je me mets à rire, parce que c’est sa journée, et que la taquinerie c’est bien, mais je ne veux pas lui faire peur ou lui faire de la peine. « Ça va, c'est pas comme si on s'était marié dans une chapelle à Las Vegas non plus. » J’arque un sourcil. « C’est un tatouage, pas une alliance, quand même ! » Oui, on va quand même éviter de parler de mariage, c’est pas du tout, DU TOUT à l’ordre du jour. Ni maintenant ni jamais d’ailleurs. Kezia est ma presque demi-soeur. Faut que j’arrête de penser à ce genre de truc, ça me broie le cerveau. Alors rapidement je lui demande si elle a envie de faire quelque chose, parce que bien entendu, j’ai envie de lui faire plaisir. C’est sa journée après tout. Elle m’a laissé libre ce matin pour choisir et j’y ai pas été de main morte, maintenant, à elle de me dire si quelque chose lui ferait plaisir. « On pourrait aller se poser sur une plage, trouver un endroit tranquille pas loin de l'hôtel pour lézarder un peu ? Je crois que j'ai eu ma dose d'émotions fortes pour la journée. » Je ris un peu et hoche la tête, tout en sentant les doigts de Kezia glisser entre les miens. Je suis en train de m’habituer à cette sensation, d’y prendre goût même. Pas sûr que ce soit une bonne chose, mais je n’ai pas envie d’y réfléchir. Pas maintenant. « Va pour lézarder au soleil, je me demande bien ce que donne ta peau quand elle est bronzée… » La peau de Kezia est parfaite, ce petit teint halé toute l’année, on en rêve toutes, surtout moi. Je me demande si elle peut avoir la peau plus foncée que ça ? Vaudrait mieux pas, ça risquerai de me rendre toute chose. Nous rentrons en direction de l’hôtel et un guide nous indique une plage privée à quelques pas d’ici. Si on nous demande, on savait pas que c’était privé. Mais on ne risque rien. Parfait. Une fois les pieds dans le sable, je reste quelques secondes à admirer le paysage et la couleur de l’eau. « Pourquoi tu as pas dit avant à quel point c’était magnifique ? J’aurai pas attendu si longtemps pour venir ici avec toi… » Je pose finalement mon regard sur Kezia et me rend compte qu’elle était en train de me regarder, ce qui me fait sourire, un peu bêtement. « Qu’est-ce qui y’a ? J’ai un coup de soleil sur le bout du nez ? » J’ai juste envie de la voir sourire, et plus jamais voir cette expression de déception sur son visage, comme l’autre soir. Un cauchemar…
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 3 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Mar 21 Mai - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{you and me, we belong together
just like a breath needs the air}
crédit/ tumblrkezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

On trouve rapidement la plage privée que le guide nous a indiqué. C'est une petite crique isolée à l'abri des touristes et des regards. Un havre de paix et un paysage magnifique encore une fois tout droit sorti d'une carte postale. Et dire que c'est seulement à quelques pas de notre hôtel, si ce n'est pas le rêve ça. Ma journée d'anniversaire est vraiment la plus parfaite qui soit. Les pieds dans le sable, je me surprends à admirer ma demi-soeur du regard. Elle est tellement belle, là, comme ça, dans le paysage. Le soleil qui se reflète dans sa chevelure d'or, la beauté de l'eau qui illumine les traits de son visage. C'est limite si ce n'est pas elle la carte postale en fait. Après tout le décor est idéal pour un shooting photo. Juste elle au naturel, sans aucun artifice. « Pourquoi tu as pas dit avant à quel point c’était magnifique ? J’aurai pas attendu si longtemps pour venir ici avec toi… » Elle tourne finalement la tête dans ma direction, et je me retrouve pris comme en flagrant délit. Oups. « Qu’est-ce qui y’a ? J’ai un coup de soleil sur le bout du nez ? » Je secoue un peu la tête avant de laisser un petit sourire se dessiner sur mes lèvres. Je me sens un peu bête sur le coup. « Non, rien. » Et puis merde. « Je te trouve juste tellement belle... » Ma voix est devenue mielleuse sans même que je puisse m'en rendre compte. Je la regarde avec des yeux émerveillés alors que je me rapproche d'elle un peu inconsciente. Je remets une de ses mèches de cheveux derrière son oreille avant de laisser ma main couler sur sa joue et son cou, mon regard ancré dans le sien. Je crois qu'à cet instant mon coeur s'emballe plus que de raison, enflammé par de légers picotements au creux du ventre. Et il n'en faut pas plus pour comprendre ce que j'ai envie de faire, là maintenant, tout de suite. Je rêve de pouvoir à nouveau poser mes lèvres sur les siennes comme j'ai déjà pu le faire par le passé. Pas le petit baiser furtif du jeu action ou vérité, non. Le baiser de cette fameuse nuit où tout a basculé. Ce baiser là, à la fois unique et intense. Juste passionnel. Ce baiser qui a longtemps hanté mes pensées et mon coeur. Ce baiser que je suis bien incapable d'oublier. Mais quelque chose arrive pour le moment à me retenir. La peur d'être rejetée, la peur de finir une nouvelle fois le coeur brisé. Je ne veux pas tout gâcher entre nous, pas encore. Mais pourtant je meurs d'envie de me jeter sur elle pour l'embrasser. C'est le bordel dans ma tête, je ne sais plus comment gérer toutes ces émotions paradoxales, ces sentiments tous aussi contradictoires les uns que les autres. J'ai juste envie de mettre mon cerveau sur pause et me laisser guider. Ne surtout plus penser à rien. Mais ce n'est pas à moi de faire le premier pas s'il doit y en avoir un. Je me l'interdis formellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 3 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Mar 21 Mai - 11:23
Lorsque je me tourne vers Kezia, je sens son regard sur moi et je lui demande si quelque chose cloche. On sait jamais. Mais au lieu de ça, son sourire s’étire et je me sens rassurée, parce que je ne le sens pas moqueur au contraire. « Non, rien. Je te trouve juste tellement belle... » Ok, je m’attendais pas à ça, pas non plus à ce que mon coeur s’emballe d’un seul coup. Elle s’approche, je ne bouge pas d’un millimètre, je devrais ? Non. Sa main vient replacer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et je me surprends à fermer les yeux un peu plus longtemps qu’un simple clignement d’yeux. Ses doigts glissent jusque sur la joue, dans mon cou, et je frissonne, réouvrant finalement les yeux pour poser sur elle mon regard un peu perdu, mais pourtant hypnotisé. Je peux sentir son souffle buter sur ma bouche, se mêlant au mien alors que je viens de me rendre compte qu’il fallait que je respire. Mon coeur bat à tout rompre et je ne peux l’expliquer. Tout a l’air de se chambouler dans ma tête et je crois qu’inconsicemment je me rapproche un peu plus d’elle, frissonnant lorsque nos corps finissent par se frôler. Ma main vient se poser à sa taille et de l’autre, je fais le même geste qu’elle, glissant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. J’ai l’impression que tout est en train de disparaître. Tout, sauf elle. Et j’ai peur. J’ai peur de moi, j’ai peur d’elle et de nous, j’ai peur du regard des autres, et surtout, surtout de ce que je pourrai bien ressentir. J’ai bien peur qu’il soit trop tard de toute manière, elle met mes nerfs à rude épreuve depuis trop longtemps, et je me voile la face depuis trop longtemps. Mais c’est tellement plus confortable de rester dans son petit cocon, plutôt que de franchir les limites qu’on s’impose, dépasser la peur, l’angoisse, et les vieux démons. Et puis sans réfléchir, j’approche mon visage du sien et c’en est fini de tous ces questionnements. Je pose mes lèvres sur les siennes, le souffle rapide, le coeur parti dans une course folle, et les mains un peu moites. J’ignore si c’est ce qu’elle voulait en disant ça, j’ignore si elle ne finira pas par me repousser, par peur que ce soit moi qui retourne - encore - la situation en disant qu’on fait une belle connerie. Mais cette fois, c’est plus qu’une belle connerie. Parce qu’au delà de l’envie - elle était présente aussi la première fois - je suis totalement consciente, en possession de mes moyens, je n’ai pas d’excuse à donner, ni même un verre d’alcool pour me dédouaner. J’en avais juste envie. C’est tout. Je crois que c’est même encore plus flippant que le saut ce matin, mais c’est un peu la même sensation. Il arrivera quoi après ça ? Est-ce que je suis pas encore en train de tout foutre en l’air ? Pourquoi c’est si compliqué dans ma tête, et pourquoi c’est si agréable en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 3 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Mar 21 Mai - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{you and me, we belong together
just like a breath needs the air}
crédit/ tumblrkezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ce compliment n'a rien d'un compliment amical en soit, et encore moins fraternel. C'est quelque chose de plus profond, de plus sincère encore. Mon inconscient est le seul à en être conscient justement, mais c'est bel et bien réel. Je la regarde comme si elle était tout pour moi, comme si je n'avais d'yeux que pour elle. Et je crois que c'est ce qui rend cet instant si intense à mon coeur. C'est justement ce qui est en train de me faire craquer. Encore. Je perds totalement pied lorsque je sens le souffle de ma demi-soeur contre mon visage. Elle est là, à quelques centimètres de moi, et l'envie de me fondre sur ses lèvres est beaucoup trop présente. C'est pas possible, comment vais-je pouvoir lui résister ? Qu'elle recule maintenant ou qu'elle ne le fasse plus jamais. Avant que ça ne soit trop tard, et que les choses finissent par devenir incontrôlables. Ça serait vraiment dommage de tout gâcher. Et finalement le rêve devient réalité. Les centimètres qui séparent nos deux visages s'envolent en une fraction de seconde lorsque Kai prend l'initiative de venir poser ses lèvres sur les miennes. Le temps s'arrête, et dans mon coeur c'est l'implosion. J'ai l'impression que tout ceci ne peut pas être définitivement réel. C'est impossible, je suis en train de me faire des films. J'en ai trop souvent rêvé pour que mon cerveau soit capable de me jouer des tours. Une sorte d'hallucination ou un autre truc con du genre, je sais pas. J'essaye à tout prix de trouver une explication valable. Tout et n'importe quoi pour ne pas me laisser envahir par les papillons qui sont en train de naître dans mon ventre. Ok, tais-toi maintenant. Arrête de réfléchir, arrête de penser et profite. Juste profiter de ce baiser comme si c'était le dernier. Mon coeur tambourine à toute allure dans ma poitrine, le souffle court, alors que mes mains se glissent au creux de sa taille. Je mets plus d'intensité et de passion dans ce baiser au fil des secondes qui s'égrainent me laissant complètement guider par les battements de mon coeur. Il n'y a plus rien d'autre qui compte à cet instant. Juste elle et moi, nous. Nos corps l'un contre l'autre et nos lèvres scellées ensemble. Je ne pense plus aux conséquences de notre acte, ni à tout le mal que Kai a pu me faire la dernière fois que nous avons franchi cette limite. Et pourtant inconsciemment, je sais très bien que tout peut de nouveau basculer en une seconde. Il suffit d'un rien pour que la peur s'empare de ce moment, de notre moment. Le baiser continue de s'intensifier encore alors que ma langue vient rencontrer la sienne pour la première fois. A cet instant, c'est une vague de chaleur intense et incontrôlable qui vient s'immiscer dans mon bas ventre. Mes mains se surprennent même à devenir inconsciemment plus aventureuses, se baladant à l'extrémité du tissu de son débardeur pour venir à la rencontre de sa peau. Je n'ai surtout pas envie que ce baiser s'arrête maintenant, et j'espère secrètement que cet instant puisse encore durer une éternité. Par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 3 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Mar 21 Mai - 14:14
Tout va vite, très vite, trop vite. Je n’ai pas le temps de comprendre ce qui m’arrive, alors que c’est moi qui ai fait le premier pas, moi qui ai réduit à néant la distance entre nos corps, entre nos lèvres. Et putain ce que c’est agréable, même si au fond tout au fond de moi, je sais que je ne devrais pas ressentir une chose pareille. Parce que c’est ma demi-soeur - en quelque sorte - parce qu’elle est en couple, parce que je lui ai déjà brisé le coeur, et puis aussi et surtout parce que c’est une fille. Ma mère a brisé notre famille a cause d’une femme, et je suis en train de reproduire le même schéma qu’elle. Même si Kezia n’est pas en couple depuis longtemps avec Wyatt. Fait chier. Je sens la brunette mettre de plus en plus d’entrain dans ce baiser, sa langue vient chercher la mienne et contre toute attente je me laisse guider. Pourquoi ? Je devrais arrêter le massacre maintenant avant que ce soit trop tard. Mais c’est moi qui ai initié ce baiser, quel droit j’aurai pour tout arrêter maintenant ? Et je sais que si je le fais, je vais foutre en l’air toute la journée géniale qu’on a passée toutes les deux pour son anniversaire. Je peux pas faire ça. Mais est-ce que j’en ai seulement envie ? Mes mains se retrouvent autour de sa taille, l’une d’elles glisse jusque dans son dos, se crispant sur sa peau alors que je sens ses doigts flirter avec la mienne. Je m’efforce de couper mes pensées, rester seulement concentrée sur mes ressentis, et cette boule de chaleur incomparable qui se forme dans le bas de mon ventre, dans le creux de mes reins, et qui fait battre mon coeur plus vite. Tout s’enchaîne, et je ressens le besoin de freiner légèrement le processus. A bout de souffle, je finis par mettre fin au baiser, séparant mes lèvres des siennes, les yeux toujours clos, je pose mon front contre le sien. « Attends… j’arrive plus à respirer… » Je ris légèrement, peut-être nerveusement, mais reste là contre elle, encore un instant avant d’ouvrir à nouveau les yeux. « M’en veux pas, c’est juste… c’est tellement… bizarre… » Mais elle a bien dû sentir quand même que j’ai apprécié, que je ne coupe pas cet instant aussi brutalement que la première fois. « Tu m’as maraboutée ! » Je ris un peu, essayant de détendre l’atmosphère, par peur qu’elle soit vexée, qu’elle m’en veuille. « J’suis juste pas très à l’aise, n’importe qui pourrait arriver… » On est pas tranquilles, et je suis pas du tout prête à me donner en spectacle, autant avec un mec ça m’aurait pas gênée, autant avec une fille c’est une autre histoire. Je n’assume pas. « Bon, et si on faisait bronzette comme c’était prévu ? J’ai un teint à parfaire moi madame ! » Je me sépare d’elle tendrement, laissant glisser mes doigts le long de ses bras, et m’éloigne pour aller chercher nos serviettes et les installer sur le sable. Nous nous déshabillons pour nous retrouver en maillot de bain, et une fois encore mon regard se perd un instant sur son corps parfaitement sculpté. Y’a vraiment quelque chose qui va pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 3 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Mar 21 Mai - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{you and me, we belong together
just like a breath needs the air}
crédit/ tumblrkezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

C'est encore différent de la dernière fois, plus passionné encore. Plus réel. Mais en réalité ça me rassure autant que ça me fait peur. D'un côté je suis soulagée de savoir que ce que je peux ressentir pour elle semble réciproque, mais complètement effrayée à l'idée de mettre des mots sur ce que tout ça représente. Terrifiée de me retrouver le coeur détruit par des sentiments qu'on serait toutes les deux incapable de gérer. C'est bizarre tout ça. Finalement Kai met un terme à notre baiser sans me repousser pour autant non plus. Non, cette fois, c'est différent. Je sens bien qu'elle n'a aucune envie de le faire et c'est là tout ce qui change. « Attends… j’arrive plus à respirer… » Elle rit légèrement avant de poser son regard dans le mien. « M’en veux pas, c’est juste… c’est tellement… bizarre… » Je hoche un peu la tête, un petit sourire au coin des lèvres. « J’suis juste pas très à l’aise, n’importe qui pourrait arriver… » Je crois qu'elle est aussi perdue que moi, et je ne peux pas lui en vouloir. Moi-même je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. En réalité je ne sais même pas quoi lui dire. Si je n'écoute que mon coeur, tout parait évident à mes yeux. Mais malheureusement ce n'est pas aussi simple que ça. Il y a d'autres paramètres à prendre en compte. Ma mère est avec son père, ce qui fait de Kai ma presque demi-soeur. Même s'il n'y aucun lien de sang là-dedans, c'est foutrement bizarre quand même. Et puis y'a le fait que je sois en couple avec Wyatt aussi. Bon on dirait pas comme ça mais c'est toujours le cas. Je suis complètement perdue et tourmentée par tous ces sentiments qui me bouleversent à l'intérieur. Et puis c'est une fille quoi. Loin de moi l'idée d'être homophobe mais disons que c'est quand même un détail un peu perturbant en soit. Avant elle, je n'ai jamais eu aucun doute sur mon orientation sexuelle. Je sais pas, je sais plus. C'est en train de me ronger le cerveau que de penser à toute cette merde. Et là clairement, je n'ai pas envie d'y penser. « Bon, et si on faisait bronzette comme c’était prévu ? J’ai un teint à parfaire moi madame ! » Elle s'éloigne alors pour installer nos serviettes sur le sable. « Et oui, en plus y'a du boulot ! » Je ris légèrement pour la taquiner. Je sais bien qu'elle a toujours été un peu jalouse de ma couleur de peau et j'en profite un peu pour m'en amuser. « On sait jamais, sur un malentendu tu vas peut-être pouvoir me rattraper. » On se met rapidement en maillot de bain avant de s'installer sur le sable. « Par contre va falloir que tu mettes de la crème si tu veux pas finir rouge écrevisse. » Je sors la crème solaire de nos affaires et la secoue fièrement devant ses yeux. Pour ma part j'ai la chance de ne pas avoir besoin d'en mettre, je ne crains absolument pas les coups de soleil. Un autre avantage à mes origines. « Tu veux que je le fasse ? » Pardonnez-moi mais c'est trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 3 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Mer 22 Mai - 11:16
C’est tellement bizarre. Pourtant, je n’ai pas réfléchi, j’en avais envie, et je l’ai fait pour cette raison, uniquement pour cette raison. Pourtant, maintenant que je laisse ma tête réfléchir un peu trop, je me rends compte que c’était encore sûrement une bêtise. Mais je n’ai pas du tout envie de gâcher la journée de Kezia, c’est son anniversaire. Alors c’est en choisissant la douceur que je décide de mettre fin à cet instant particulier. Je lui avoue ne pas être très à l’aise, et j’espère seulement qu’elle ne m’en voudra pas. Je fais des efforts, je ne me braque pas comme ça avait pu être le cas la première fois. Je choisis de rester sur une note assez joviale, ne voulant pas plomber l’ambiance, et propose de faire bronzette comme c’était prévu à la base, avant qu’elle ne me trouble en me disant qu’elle me trouvait magnifique. Merde, c’est pas la première qui me dit ça, sans vouloir me vanter, surtout depuis ma transformation, mais ça avait un goût différent. Tout comme notre baiser avait quelque chose de différent. Kezia me taquine en me disant qu’il y a du boulot, c’est vrai que je suis blanche comme un cul à côté d’elle. « On sait jamais, sur un malentendu tu vas peut-être pouvoir me rattraper. » Je la regarde et lui fais une petite grimace mignonne comme un enfant aurait pu le faire, accompagné d’un mythique ‘gnagnagna’. Très mature. Je m’installe sur ma serviette tout près de Kezia qui m’interpelle sans tarder. « Par contre va falloir que tu mettes de la crème si tu veux pas finir rouge écrevisse. » J’arque un sourcil, elle se fout de ma gueule encore ? Je sais que ce n’est pas méchant, venant d’elle, rien n’est jamais méchant de toute manière, elle est la mignonnerie incarnée. « Tu veux que je le fasse ? » Allez hop, nouveau coup de chaud rien que d’y penser. On adore. Je me pince un peu les lèvres, luttant entre l’envie et la raison, puis je finis par capituler. « Je veux bien oui, merci. » Je me tourne sur le ventre pour la laisser faire et apprécie grandement ses gestes, la douceur de ses doigts sur sa peau, je me surprends même à soupirer de plaisir. « Tu sais que je vais m’endormir là… Oublie pas les jambes… » J’en profite un peu, j’avoue. Kezia est au dessus de moi, et je me retourne sur le dos, plongeant mon regard dans le sien avant de lâcher « Tu veux faire devant aussi ? » Ok alors là c’est devenu bizarre un peu nan ? Je sais plus vraiment comment me comporter, tout me semble déplacé, ambigu. C’est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 3 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Mer 22 Mai - 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{you and me, we belong together
just like a breath needs the air}
crédit/ tumblrkezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je crois que Kai représente pour moi la tentation incarnée. Je sais très bien que ce baiser était une connerie - encore, mais quand c'est pas moi qui l'embrasse voilà que c'est elle qui le fait. Comment voulez-vous que je m'en sorte moi dans tout ça ? C'est pas faute d'avoir essayé de lutter corps et âme contre mes pulsions depuis que nous sommes ici. A chaque fois que la situation devient un peu trop ambiguë entre nous, a chaque fois que nous sommes un peu trop proches ou tactiles. Toute cette lutte intérieure acharnée pour être incapable de la repousser le moment venu. Tout ça pour rien. Pourquoi c'est si difficile de lui résister ? J'aurais très bien pu tourner la tête au dernier moment pour ne pas prendre part au baiser. Oui j'aurais pu, mais encore faut-il en avoir l'envie. Et clairement je crois que je n'ai jamais été aussi faible qu'avec elle. Ses lèvres sont pour moi de véritables aimants. Son contact tout entier, son corps aussi. Je sais pas pourquoi, je sais pas réellement ce qu'elle m'a fait mais elle me rend dingue. Et c'est encore pire depuis qu'elle m'a laissé goûter à nouveau à ses lèvres. Merde alors. Je tente de focaliser mon attention sur autre chose, mais en vain. Tout semble vouloir me ramener à elle... toujours. C'est comme si je n'avais plus du tout de contrôle sur moi-même. Ma raison s'est envolée aux oubliettes, loin, très loin. Et voilà que je lui propose de lui mettre de la crème. Où est passé la logique ? J'ai envie de me mettre des claques. Et pourtant je ne peux m'empêcher de saisir n'importe quelle opportunité pour être encore un peu plus proche d'elle. C'est plus fort que moi, j'en ai besoin. « Je veux bien oui, merci. » Kai accepte et ne me rend pas la tâche facile. J'aurais limite préféré qu'elle dise non, qu'elle soit raisonnable pour nous deux. Mais c'est raté. « Vas-y, tourne-toi. » Elle se tourne sur le dos et je m'installe au dessus d'elle pour m'exécuter. Je m'efforce de ne pas trop regarder ce que je fais alors que mes doigts glissent sur l'étendu de son dos. Penser à autre chose, regarder ailleurs. Mais je sens ma demi-soeur se détendre au contact de mes mains et c'est encore pire. « Tu sais que je vais m’endormir là… Oublie pas les jambes… » Mes doigts glissent alors sur ses jambes d'une manière peut-être un peu trop sensuel. Pour être honnête j'ai vraiment du mal à rester maître de moi-même. « Tu veux faire devant aussi ? » J'arque un sourcil un peu surprise mais réponds instantanément. « Allez, je continue sur ma lancée. » Je commence cette fois-ci par les jambes et remonte doucement jusqu'à laisser courir mes mains sur le haut de ses cuisses. Je me pince un peu les lèvres, obnubilée par la chaleur que je sens monter dans mon corps tout entier. Je fais une petite pause pour remettre de la crème sur mes mains et en profite pour souffler discrètement. Kai a les yeux fermées et se laisse complètement aller sous mes doigts qui continuent cette fois leur ascension au niveau de son ventre. Quelques secondes supplémentaires suffisent et c'en est terminé. « Et voilà ! » Je me relève avant d'ajouter. « Bon par contre tu m'excuseras mais moi je vais aller un petit coup dans l'eau. » Je n'ai rien trouvé de mieux pour essayer de me rafraîchir un peu les idées. « J'ai vraiment trop chaud là. » Le soleil tape vraiment fort cet après-midi ou c'est moi ? Je m'éloigne pour aller mettre les pieds dans l'eau. Et c'est finalement pas plus mal que de reprendre un peu nos distances. Elle étendue sur la plage, et moi dans l'eau. Je crois que j'ai besoin de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
4 - you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 3 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Mer 22 Mai - 17:35
J’ai l’impression d’avoir des petites fourmis qui courent partout à l’intérieur de mon corps. Je frissonne, on va dire que c’est à cause de la légère brise qui vient de passer. Mais au fond, je sais que les mains de Kezia n’y sont pas pour rien. Elle s’applique, et moi je me laisse faire comme si c’était juste un massage dans un institut de beauté. Pourtant, elle n’est là que pour me mettre de la crème solaire. J’en viens même à lui demander si elle veut bien faire devant, alors que ça j’aurai pu le faire. J’abuse un peu, c’est son anniversaire à elle. Eh, elle a qu’a avoir besoin de crème, je lui aurait rendu la pareille. Une fois sur le dos, je la laisse finir son travail, et je ne peux retenir mon souffle de s’accélérer un peu lorsque ses mains caressent mon ventre. Enfin non, elles ne caressent pas, elles appliquent seulement la crème. C’est tout. Une fois terminé, je lui offre un petit sourire et la remercie, la laissant ranger le tube dans le sac. « Bon par contre tu m'excuseras mais moi je vais aller un petit coup dans l’eau. J'ai vraiment trop chaud là. » « Fais attention à pas mettre ton tatouage dans l’eau. » Le tatoueur nous a donné le nom d’un pansement qui permet de cicatriser plus vite et avec lequel on pourra se baigner quand même, mais pour ça il faut qu’on trouve une pharmacie, et c’est pas non plus ce qui court les rues dans le coin. On verra demain. En attendant, il faut juste qu’on fasse attention. Je reste sur la plage pendant que Kezia part se baigner, et c’est plus fort que moi, il faut que mon regard se balade sur elle, attiré comme un aimant. J’arrive même pas à fermer les yeux, à me détendre, elle m’obsède, et ça me rend dingue. Je m’énerve toute seule, je peste contre moi-même à l’intérieur, je crois même que je parle un peu à voix haute, enfin dans un murmure idiot avant de m’e rendre compte. Je suis véritablement en train de devenir folle. C’est un fait. Kezia revient sur la plage, on dirait une sirène, est-ce que c’est seulement autorisé ? Et on s’étonne que je devienne barjo avec elle dans les parages, franchement… « Ça fait du bien ? » Retiens-toi Battaggia, arrête de laisser traîner tes yeux sur elle, c’est ridicule ! « Elle est bonne ? » Toutes ces petites gouttelettes sur son corps, ça la fait briller comme si elle était pleine de paillettes. C’est juste magnifique. Non mais faut que j’arrête, ça va pas bien. Je me retourne sur le ventre et planque ma tête dans le creux de mes bras, faisant mine d’essayer de dormir, ou je sais pas quoi. Mais faut juste que j’arrête de la regarder. « Tu veux manger un truc particulier ce soir ? On pourrait trouver quelque chose à emporter et manger à l’hôtel devant un film ? Ou t’as envie de sortir ? De faire la fête ? » Définitivement je n’arrive pas à décoller mes yeux d’elle et me voilà déjà redressée sur mes coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+