Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

You make me feel special • Iseul

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Kim Iseul
Kim Iseul
Queen of hearts
Kim Iseul
You make me feel special • Iseul Original

• âge : 24
• pronom : she/her
• côté ♥ : En couple avec Chulhei, ton prof d'anglais. Tu es enceinte de lui et tu es à ton troisième mois de grossesse
• orientation : Bisexuelle, tes yeux qui ont tendance à balancer plus vers les courbes masculines.
• occupation : Tu es étudiante en langues double cursus anglais et italien, en plus de travailler à temps partiel la nuit dans une supérette.
• avatar : Park Min Young
• crédits : keiko113 (avatar)
• messages : 29
• date de naissance : 01/05/2000
Kim Iseul
You make me feel special • Iseul
Sam 8 Jan - 19:56
Kim Iseul
ft Chou Tzuyu (+ ralhiel)
informations
nom • Kim, nom de famille très répandu en Corée du Sud.

prénom(s) • Iseul (이슬) signifiant "rosée" en coréen.

surnom(s) • Izy pour les intimes.

âge • tu es en route pour fêter dans quelques mois tes 22 ans.

date et lieu de naissance • 1er mai 2000 à Busan en Corée du Sud.

origine(s) familiale(s) • tu as des origines coréennes et taïwanaises mélangées qui coulent dans tes veines.

nationalité • étant née à Busan, tu as pris la narionalire coréenne.

orientation sexuelle • Bisexuelle, même si tu es plus sensible aux courbes masculines.

statut civil • Célibataire, venant tout juste de sortir d'une relation toxique avec un homme qui ne te faisait pas du bien. Autant physiquement que moralement. Tu es enfin libre désormais.

métier/études • tu es étudiante en langues à la fac, double cursus anglais et italien. Tu travailles aussi à temps partiel, surtout de nuit, dans une supérette pour pouvoir payer tes études.

quartier • South L.A, dans un appartement un peu moins délabré que les premiers jours, mais un quartier toujours aussi dangereux. Ce n'est pas rare d'entendre des coups de feu par chez toi, certaines nuits.

à los angeles depuis • bientôt trois ans maintenant.

groupe • Love is love

Histoire
C'est un 1er mai de l'année 2003, durant une journée plus chaude que la normale qu'est née Iseul. Elle est la dernière arrivée dans la famille des Kim. La benjamine, avec une bouille adorable. Elle a été très bien accueillie à la maison, après avoir poussé son premier cri et avoir passé un petit séjour à l'hôpital. Un bébé en bonne santé, les parents ne pouvaient pas rêver mieux. Et elle le restera sûrement longtemps. Ses frères aînés, Dong-Su et Kang-Dae, sont là pour veiller sur elle. Durant sa tendre enfance, c'est une fille plutôt hyperactive, naïve et totalement imprudente. Il y a donc de quoi légèrement flipper en la laissant marcher seule dans la rue. Évidemment, elle n'est pas non plus trop étouffé par ce côté surprotecteur des parents et des frères. Et plus les années passent, plus elle devient tout de même méfiante sur certains points. Mais pas assez pour les autres encore. Enfin, elle ne va pas s'en plaindre. Car sa famille, elle l'adore plus que tout. Comparé a ses amis à l'école, elle est plutôt du genre casanière. Sortir entre amis, certes elle le fait par moment. Mais moins que ses camarades. Mais cela ne la dérange pas. Elle trouve ça normal de rester attacher à sa famille. Une famille bien traditionnel. Petite, elle ne comprenait pas trop les discours que leurs parents déblatéraient souvent, que ce soit par rapport aux percings/tatouages et à l'homosexualité. Iseul ne s'y est donc pas franchement penchée sur ce sujet-là. De toute manière, elle n'aurait jamais suivit les paroles de ses parents. Elle est ce qu'elle est, personne ne peut changer ça. Puis, pour elle, l'amour ne peut pas se contrôler. Et elle l'a bien vite compris lorsqu'elle est arrivé au stade du collège. Cette mentalité coréenne, elle l'a rayé de sa tête. Car bien vite, elle a su qu'elle pouvait être aussi attirée par les filles. Une de ses amies particulièrement, qui elle aussi semblait avoir de l'attirance pour le même sexe. Bien heureusement, il ne s'est rien passé entre eux, si ce n'est qu'un simple échange de baiser durant une soirée un peu... Étrange. Mais passons. Tout ça pour dire qu'au final, même en étant bi, Iseul a le plus souvent été attiré par les courbes masculines. Elle est bien trop faible face à elles.

Malheureusement, cette petite vie presque parfaite ne dure pas si longtemps que ça  au final. Dong-Su ayant enfin obtenu son diplôme en droit, le voilà qu'il s'envole pour l'étranger afin de continuer dans sa voie, et faire ce qu'il aime faire plus que tout au monde. L'aîné de la famille laisse donc Kang-Dae et Iseul derrière lui, gardant tout de même un contact par portable. Cependant, cette séparation est assez dur pour la jeune fille. D'autant plus que son deuxième frère aîné, celui qu'elle adore le plus, Kang-Dae, se retrouve être transféré à Los Angeles avec son école de danse. Il est donc bien obligé d'y aller, et il y va avec le sourire aux lèvres. Iseul se retrouve alors seule avec ses parents. Et elle, n'a pas le sourire. Elle sait bien qu'un jour, elle finira aussi par s'en aller du cocon familial. Tout comme ses frères. Mais étant sensible, les séparations sont bien trop dures. Et cela se ressent particulièrement à son école. Ses notes chutes doucement mais sûrement, elle se renferme un peu sur elle-même. Ses amis restent auprès d'elle pour la rassurer, et lui dire qu'elle finira par s'y faire. Mais non. Elle ne s'y fait pas. Ses parents le comprennent bien aussi. Iseul reste toujours enfermée dans sa chambre, à réviser et faire ses devoirs pour penser à autre chose et à se vider la tête de toutes ces pensées. Les seuls moments où elle n'est pas dans sa chambre sont pendant les repas. Mais là aussi, elle est différente. Elle reste souvent silencieuse, et ne parle plus de sa vie. D'habitude, elle est bavarde. Elle raconte les potins de la journée, ce qu'elle a fait en cours, et plus encore. Mais là c'est le vide. Son père a bien essayé de lui redonner cette joie de vivre qu'elle avait avant le départ de ses frères, mais ça n'a jamais fonctionné. Les parents ont donc finit par abandonner, se disant que c'est simplement passager. Et qu'elle ira mieux dans quelques mois, lorsque la pilule sera passée. Mais ça... Cela n'arrivera pas. Et ils sont encore loin de s'imaginer ce qui se trame dans la tête de leur fille.

Étant seulement âgée de quinze ans à ce moment de sa vie, Iseul a décidé du jour au lendemain de prendre un petit boulot. En tant que serveuse durant les week-ends, et babysitter durant les soirs de la semaine. Ses parents n'ont rien vu venir, et pourtant, la laisse faire. Tout ça parce qu'ils se disent qu'elle essaie d'être autonome. Puis bizarrement, depuis quelques temps, Iseul est redevenue presque comme avant. Elle s'est de nouveau ouvert à la vie. En un claquement de doigt. Et ça, ses parents et ses amis l'ont bien vu. Cependant, personne ne sait la vraie raison derrière tout ça. Seule Iseul sait. Ce qu'elle s'apprête à faire, elle ne risquera pas de le regretter, mais elle risquera gros tout de même. Cet argent de poche qu'elle se fait de jour en jour, servira à lui payer son billet d'avion pour aller à L.A. Son but ? Retrouver Kang-Dae. Cette séparation a trop duré. Et les milliers de kilomètres qui les sépare, elle les pulvérisera sans soucis. Plusieurs mois passent donc, et la cagnotte de la jeune fille est déjà bien importante. De plus, l'argent qu'elle reçoit de la part de sa famille durant son anniversaire lui permet d'arriver à la bonne somme. La bonne somme pour pouvoir enfin s'en aller d'ici. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à attendre le bon moment. Le bon moment pour s'envoler vers les Etats-Unis et enfin se retrouver dans les bras de son frère adoré.

Ce moment opportun, elle le trouve un peu avant les fêtes de Noël. Les parents sont bien trop occupés à se disputer régulièrement maintenant, pour des choses que Iseul ne comprend pas même si elle est en âge de comprendre. Elle n'a simplement pas envie de comprendre. Ces mauvaises ondes dans la maison et ces cris l'insupporte. Une autre bonne raison pour vouloir s'enfuir d'ici, n'est-ce pas ? Et bien c'est ce qu'elle fait. Après avoir vérifié le vol parfait en direction de L.A sur son ordinateur, elle prépare sa valise et son sac-à-dos. Dans la plus grande discrétion évidemment. Elle profite de l'absence de ses parents durant une journée pour finaliser son départ. Pour regarder si elle n'oublie rien. Le soir-même, la voilà qu'elle s'en va, bien avant que son père et sa mère ne rentrent de leur travail. L'aéroport n'est pas si loin que ça. Un petit bout de chemin en taxi et la voilà arrivée à bon port. Son billet d'avion en main, ainsi que sa fausse carte d'identité dans l'autre main, Iseul passe comme une fleur. Personne n'a douté d'elle. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient facilement. Et malgré le fait qu'elle est encore mineure, son physique peut facilement lui donner trois ans de plus. Lui donner plus que la majorité. Et une fois les douanes passées, elle éteint totalement son portable. Pour être sûr de ne pas être dérangé par les tonnes de coups de fil et d'appels de la part de ses parents, et d'autre de ses proches. Personne n'est au courant de ce qu'elle est en train de faire. Même pas Dong-Su et Kang-Dae. La jeune fille ne se rend pas forcément compte de la gravité de sa décision. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne retournera pas en arrière. Jamais.

Trois ans se sont écoulés depuis qu'elle est arrivée à Los Angeles. Elle a découvert énormément de chose, retrouvé son frère, et fait de belles rencontres. Dont une en particulier : Tsuyu. Sa meilleure amie. Celle à qui elle dit tout, sans exception. Celle avec qui elle a partagé un baiser passionné au match de baseball. Elle la voyait tout émoustillé après. Ça la faisait rire. Et depuis peu, elle raconte son amourette qu'elle a avec une jeune femme du nom de Seyeon. Iseul ne l'as pas encore rencontré mais elle le sens. Y a de l'amour dans l'air. Contrairement à elle qui se trouve dans les méandres du célibat. Elle vient de sortir d'une relation avec un homme, Julian. Bien qu'au départ c'était l'amour fou, au bout d'un an passé avec lui, elle as finit par le quitter. Elle ne sait pas encore comment, elle-même est surprise d'avoir eu le cran de s'en aller de son emprise. Un pervers narcissique, voilà ce qu'il est. Toujours là à la rabaisser, l'embobiner avec des excuses. Faire des crises de jalousie qui n'ont pas lieu d'être. Elle a finit par en avoir marre et de fil en aiguille, à réussi à l'envoyer bouler d'une force. Elle regrette d'ailleurs un peu, parce que depuis, il n'arrête pas de la stalker. Il n'a pas supporter de se faire jeter par la femme qu'il pretend aimer plus que tout au monde. Alors il la harcèle jour et nuit. Et pour ça, Iseul ne sait pas quoi faire. Elle n'a aucunement confiance à la police.

Ce n'est que quelques temps après sa rupture avec son ex que de nouveaux sentiments sont nés en elle pour une autre personne. Plus particulièrement son professeur d'anglais. Bien qu'au départ elle était attiré par lui seulement physiquement parlant, elle a pu se rapprocher de lui en discutant lors de la fin des cours. Entendre sa voix, sentir son parfum délicat, croiser son regard... Tout la fait vriller. Elle sait que c'est une relation vouée à l'échec, mais il n'en est rien. Iseul n'est pas du genre à baisser les bras aussi facilement. Ce n'est que depuis peu qu'elle lui fais du charme. Et elle ne lâchera pas l'affaire. Pas jusqu'à ce qu'il finisse par craquer. Il a déjà une copine et alors ? Rien n'est perdu d'avance.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • Nono ÂGE • bientôt 22 ans (dans 10 jours)PAYS/RÉGION • France COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • mi casa TON AVIS SUR LE FORUM •  You make me feel special • Iseul 3955084632  You make me feel special • Iseul 3955084632  You make me feel special • Iseul 3955084632  TON PERSONNAGE EST UN • inventé mais je l'ai déjà joué avant  You make me feel special • Iseul 1462286436 AUTRES COMPTES • Ace, Seyeon, Sören LE PETIT MOT DE LA FIN • vive les cordons bleus
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7481-ruben-music-is-a-world-within-itself-it-s-a-language-we-all-understand
You make me feel special • Iseul Original

• âge : 30
• pronom : il.
• côté ♥ : Célibataire, une relation plus intime semble se tisser avec un de ses protégés. Il ne cherche pas à cataloguer cette relation. Il vit l'instant présent sans se poser de questions et prendre les évènements tels qu'ils viennent. La seule chose qu'il sait est que cette relation lui fait du bien, chasse peu à peu le fantôme de Wilfried de son coeur et qu'il se redécouvre homme et désirable à côté d'un autre.
• orientation : homosexuel. Il l'a toujours su, mais comme d'autres, il a tenté de rentrer dans la norme avant d'embraser sa véritable naturel. il ne se cache pas. Il aime les muscles fins et robustes des hommes, même s'il reconnait la beauté des femmes.
• occupation : Producteur et propriétaire de son propre label de musique. ancien pianiste de renommé. son talent était reconnu dans son domaine et il s'est fait connaitre du grand public en innovant son art.
• quartier : Beverly Hills, dans une maison qui ressemble plus à l'homme qu'il est aujourd'hui. De plein pied, il en a fait son cocoon dans lequel il aime bien passer du temps pour écrire et composer.
• avatar : Eduard Linares
• crédits : @mary
• messages : 1529
• date de naissance : 01/04/1994
Ruben Leeroy
You make me feel special • Iseul
Sam 8 Jan - 20:46
Rebienvenue sur le forum You make me feel special • Iseul 3665647215 !
Cela sent la relation cachée avec un beau professeur tout ça You make me feel special • Iseul 4059056120 !
Amuses-toi bien avec cette belle demoiselle You make me feel special • Iseul 3658703599
Revenir en haut Aller en bas
Satou Tsuyu
Satou Tsuyu
not so little
Satou Tsuyu
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7914-she-tooks-me-to-the-sky-she-shows-me-all-the-stars-tsuyu-satou
• âge : 20
• pronom : She/Her
• côté ♥ : C'est bizarre... Parce que sa meilleure amie l'a embrassée, pendant un match de baseball. Et ça lui a fait quelque chose. Mais peut-être était-ce tout simplement parce qu'il s'agissait de son premier baiser ? Et puis, il y a aussi cette dame, si jolie, qui la fait rougir alors qu'elle vient à peine de la rencontrer... C'est compliqué.
• orientation : Alors... Comment dire ? On en sait rien. Y a pas eu de réunion, pas eu de power-point. En vrai, elle s'en fiche un peu. Au grand damn de ses amis, certes, mais que voulez-vous ? Elle trouvera plus tard. Ce n'est pas vraiment grave de ne pas savoir...
• occupation : Tout fraichement arrivée à l'université ! Ayant été accepté en sport, elle pratique désormais son activité préféré, le baseball, retournant contre les sexistes l'idée que ce sport n'est que masculin. Elle a même réussi à se dégoter deux mentors qui sont aussi beaux que gentils. Vraiment, c'est le début de la belle vie !
• quartier : Enfin séparée de ses parents et surtout de sa mère, elle vit avec son frère dans un appartement qu'ils louent tous les deux. Evidemment, ce n'est pas simple tous les jours, mais c'est pratique. Et puis, ce n'est pas comme s'ils allaient finir par se manger l'un l'autre... Pas vrai ?
• avatar : Kim Hye Yoon
• crédits : Hanatsuki ♥ (ava), solosands (signa), dionysass (icons)
• messages : 133
• date de naissance : 23/07/2003
Satou Tsuyu
You make me feel special • Iseul
Sam 8 Jan - 21:26
Après correction (j'ai pas encore lu, je sais pas s'il y a des fautes ou pas You make me feel special • Iseul 851966057 ) je poste enfin mon message You make me feel special • Iseul 489098118
Rebienvenue You make me feel special • Iseul 274809331 Je suis juste trop contente que tu sois revenue, Tsuyu va retrouver sa BFF You make me feel special • Iseul 953155082 C'est vraiment un évènement à marquer dans les cahiers d'histoire
Anyway, tout ça pour dire que trop d'amour sur toi, je te kiff, on aura autant de liens que tu veux You make me feel special • Iseul 136456587

Rebienvenue à la maison You make me feel special • Iseul 400505260
You make me feel special • Iseul 953155082
Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Kim Iseul
Queen of hearts
Kim Iseul
You make me feel special • Iseul Original

• âge : 24
• pronom : she/her
• côté ♥ : En couple avec Chulhei, ton prof d'anglais. Tu es enceinte de lui et tu es à ton troisième mois de grossesse
• orientation : Bisexuelle, tes yeux qui ont tendance à balancer plus vers les courbes masculines.
• occupation : Tu es étudiante en langues double cursus anglais et italien, en plus de travailler à temps partiel la nuit dans une supérette.
• avatar : Park Min Young
• crédits : keiko113 (avatar)
• messages : 29
• date de naissance : 01/05/2000
Kim Iseul
You make me feel special • Iseul
Dim 9 Jan - 0:04
@Ruben Leeroy Merci bg You make me feel special • Iseul 3665647215

Héhé on peut rien vous cacher, vous êtes des détectives privés siffle

@Satou Tsuyu Ouuuuui ma bff You make me feel special • Iseul 953155082 You make me feel special • Iseul 953155082
J'espère que mes modifications de ma petite bb vont te plaire quand même You make me feel special • Iseul 2677528945
T'inquiète je comptais te soutirer des liens de toute manière You make me feel special • Iseul 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
You make me feel special • Iseul Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
You make me feel special • Iseul
Dim 9 Jan - 9:41
bienvenue sur gita

C'est génial que tu aies en envie de reprendre un de tes anciens persos You make me feel special • Iseul 1462286436 J'espère que vous vous amuserez bien avec Chul Hei You make me feel special • Iseul 3665647215 Tu connais la maison, je ne te montre pas le chemin You make me feel special • Iseul 4059056120 You make me feel special • Iseul 905226312 You make me feel special • Iseul 957846273

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin. Laisse-moi le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à me signaler un oubli. Tu peux ensuite regarder les différentes possibilités de recherches de liens. Un petit détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum pourrait aussi t'intéresser !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent. Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que je suis là pour te venir en aide. Je me joins aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Ucello
Zéphyr Ucello
Zéphyr Ucello
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9264-on-ne-peut-pas-inviter-le-vent-mais-on-doit-laisser-la-fenetre-ouverte-zephyr
You make me feel special • Iseul Ac18afa5d1f59e5b9418f6bead8d960068759935

• âge : 33
• pronom : Il
• côté ♥ : Perdu entre un coeur auquel il se sait déjà attaché et un coeur qui va lui falloir apprivoiser.
• orientation : Il aime les hommes comme les femmes, l'essentiel c'est le plaisir éprouvé et donné. Bi sexuel assumé.
• occupation : Strett artist mais pour vivre obligé de faire plein de petits boulots
• quartier : Pas de domicile fixe, dort à la belle étoile quand le temps le permet. Ne supportant pas d'être enfermé.
• avatar : Ho-seok Lee (Wonho)
• crédits : thepsthings (avatar) vmicorum. (sign)
• messages : 329
• date de naissance : 15/12/1990
Zéphyr Ucello
You make me feel special • Iseul
Sam 15 Jan - 19:29
Re bienvenue et bon jeu. You make me feel special • Iseul 4256193739 You make me feel special • Iseul 4283339550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
You make me feel special • Iseul
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+