Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

andrea • i got guns in my head

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Andrea Flores
Andrea Flores
Andrea Flores
andrea • i got guns in my head Tumblr_o9eaiabWrm1v5u8a8o2_500

• âge : 41
• pronom : sher/her
• côté ♥ : éternelle célibataire
• orientation : gay af
• occupation : elle a rendu sa plaque après un incident survenu sur le terrain lorsqu’elle était encore commissaire de police aux stups. Aujourd’hui elle agit en tant que détective privé
• avatar : sarah sexy shahi
• crédits : dopamine cyn (ava)
• messages : 10
• date de naissance : 12/01/1983
Andrea Flores
andrea • i got guns in my head
Mar 22 Juin - 9:29
Andrea Flores
ft sarah shahi (+lousdilence.)
informations
nom • flores, qui signifie fleur. elle n'a rien d'une fleur...

prénom(s) • andrea, un prénom qui dans d'autres pays est masculin, elle l'arbore fièrement et n'a jamais eu à s'en plaindre

surnom(s) • andy, naturellement

âge • elle a fêté ses 38 ans en janvier

date et lieu de naissance • 12 janvier 1983 à bogota

origine(s) familiale(s) • si sa famille est américaine depuis quelques générations, il coule dans ses veines du sang colombien, iranien et espagnol.

orientation sexuelle • gay af

statut civil • elle est célibataire. elle ne l'a pas toujours été mais ça n'a jamais vraiment fonctionné. son célibat lui convient parfaitement, elle sait comment occuper ses journées et ses nuits.

métier/études • il y a peu, elle était encore commissaire de police aux stups. mais suite à un incident survenu pendant son service, elle a rendu sa plaque et est aujourd'hui détective privée à son compte.

à los angeles depuis • douze ans

groupe • rainbow flag

Histoire
Il est beaucoup trop tôt pour que ce téléphone ne sonne. Le coeur tambourinant dans ma poitrine, je ne peux m’empêcher de pester, dégageant d’une main mon portable, initialement posé sur la table de nuit. Mais c’est sans compter la robustesse de l’engin qui continue de vibrer contre le parquet, me faisant grimacer. Je plaque mon oreiller sur ma tête mais les tintements de plus en plus aigus de ma sonnerie de téléphone ne sont pas stoppés par le coussin. Il va bien finir par s’arrêter ? Une fois fait, je me détends à nouveau et sors de mon bouclier pour respirer. Evidemment, c’est au tour de mon jeune malinois, Cobain, de venir réclamer son repas, maintenant qu’il me sait réveillée. Quelqu’un sonne à la porte de mon appartement, et mon téléphone reprend sa course folle. Je crois que je vais en descendre un ou deux avant de me recoucher. Cette simple idée noircit encore plus le tableau. Cobain a bien senti mon énervement, il n’insiste pas, il aura sa gamelle quand j’aurai passé mes nerfs sur l’abruti qui continue de sonner à la porte. J’enfile un long t-shirt de base-ball et quitte mon lit douillet pour rejoindre la porte d’entrée que j’ouvre à la volée, le visage renfrogné et encore endormi. « Recommandé ! » annonce presque gaiement le jeune petit facteur avec sa casquette vissée sur le crâne. « A cette heure-ci ? T’es sérieux là ? » Le garçon porte un regard à sa montre avant d’annoncer. « Onze heures quarante-huit. C’est une heure indécente pour signer un recommandé ? » Il me tend la lettre en question, et le papier que je dois signer. Je le fusille du regard, signe et lui referme la porte à la gueule. Il l’a bien mérité. Mon téléphone reprend sa mélodieuse sonnerie, agrémentée d’un bruit significatif de vibreur contre le parquet. Je suis à deux doigts de la rupture, quand Cobain vient se lover contre mes jambes, me regardant de son regard adorable. Je sais qu’il n’est pas entré dans ma vie par hasard. J’ai vécu tellement de choses avec lui. Je le gratifie d’une caresse sur le haut de la tête tout en hochant la mienne. « T’as raison, ça sert à rien de s’énerver. » Et sans tarder, je lui donne sa ration matinale de croquettes hors de prix.
Il est temps d’aller voir qui me harcèle. En voyant le nom de l’appelant, mon coeur se comprime et s’accélère. Mon ancien commandant semble très déterminé à me joindre. Il ne laisse aucun message, se contente de rappeler, encore une fois. Téléphone entre les mains, je me décide à décrocher. « Flores. J’ai besoin de toi, retrouve-moi dans une heure au Blue Palms, à Santa Monica. » Et il raccroche sans même attendre de voir si je vais accepter ou non son invitation. Ça n’en est pas vraiment une. C’est un rendez-vous, presque une obligation.

***

Lorsque j’arrive sur la baie, je trouve le café sans aucun problème, c’est celui dont la terrasse prend le plus de place. Je me faufile entre les tables après avoir reconnu mon rendez-vous, et rejoins le sexagénaire, m’asseyant en face de lui. Il me remercie d’être venue, et je me contente d’un hochement d’épaules. « Tu te souviens de ma fille ? » Je plisse un peu les yeux, il entre dans le vif du sujet sans tourner autour du pot. Je le reconnais bien là. « Elle a assisté à une grosse altercation entre deux trafiquants contre son gré. Elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Son témoignage a écroué l’un des deux chefs de gang pour trois décennies. » Je fronce les sourcils. « Pourquoi elle a ouvert la bouche ? » J’ai toujours trouvé cette fille diablement belle, mais foutrement casse burnes. Le genre de fille de laquelle je ne me serai jamais approchée, de peur de soupirer ou de lever les yeux au ciel chaque fois qu’elle allait ouvrir la bouche. Elle est loin d’être conne, elle a juste exactement tout ce qui me sort par les yeux, à part son physique avantageux. « Elle n’a pas eu le choix. » Sous titre, il l’a poussée à le faire, pour pouvoir coffrer ceux qui devaient l’être. Il a toujours fait passer la loi et la justice avant toute chose. C’est en ça qu’on se comprenait tous les deux. Et c’est aussi pour ça qu’il m’a fait confiance toutes ces années. « Andy. On cherchait ces mecs depuis un bail, tu le sais. » C’est de l’histoire ancienne tout ça pour moi. « Je juge pas. » Il a fait ce qu’il avait à faire, mais maintenant, sa fille est en danger. « Elle va avoir besoin de ta protection. » Je lâche un rire con, incontrôlé. « Arrête tes conneries. » Il a pas l’air de se marrer. « Tu fais de la protection aussi maintenant, non ? » « Sur des courts trajets, pour des ambassadeurs étrangers, quand la police n’est pas à même de faire son boulot correctement. » Je ne parle pas de notre section. Les stups, c’est autre chose. Mais la protection des témoins, ça n’a jamais trop fait ses preuves à la LAPD. Enfin, ça c’est que mon avis. Mais visiblement, il a le même. « C’est ma fille. J’peux pas la laisser entre les mains de n’importe qui. J’ai besoin de toi. » « Combien de temps ? » « Si tout va bien, le procès est dans six mois. J’ai accéléré les démarches. » « SIX MOIS ? » Je crois que j’ai un peu hurlé. « J’ai une vie, un appartement à payer, je peux pas arrêter de bosser pendant 6 mois pour m’occuper de ta gamine ! » Gamine qui soit dit en passant, n’a que quelques années de moins que moi. Mais je l’ai toujours vue comme une gamine capricieuse, c’est plus fort que moi. « Et puis pourquoi moi ? » « Parce que t’es douée. Tu l’as toujours été. Tu n’aurai pas dû rendre ta plaque. » Mon corps se raidit. C’est un choix réfléchi. Enfin je crois. De toute manière, je ne pourrai pas faire machine arrière. La police, c’est terminé pour moi. J’ai du sang sur les mains, et malgré la thérapie, je n’arrive toujours pas à passer au dessus. C’était il y a trois mois, et je revois encore ce corps étendue au milieu de la rue. Cette pauvre femme qui n’avait rien demandé, mais qui, comme la fille de mon commandant, était ‘simplement’ là au mauvais endroit au mauvais moment. Sauf que la balle était celle de mon chargeur. Et le doigt qui a pressé la gâchette était le mien. Rien n’est plus pareil depuis. Je ne serai plus jamais la même. « Ok. » finis-je par abdiquer en soupirant. Peut-être que ça redorera un peu mon blason et que le karma arrêtera de me faire comprendre que je ne suis qu’une sombre merde.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • loudsilence. (vicky) ÂGE • 12 ans andrea • i got guns in my head 4059056120 PAYS/RÉGION • paris. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM • mon petit doigt. POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • parce que Andy me manquait beaucoup trop andrea • i got guns in my head 2585959641 TON PERSONNAGE EST UN • inventé AUTRES COMPTES • haha. LE PETIT MOT DE LA FIN • andrea • i got guns in my head 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
andrea • i got guns in my head
Mar 22 Juin - 9:37
EH BAH
REBIENVENUE
CETTE BEAUTÉ
(ta plume >>>>>>>>>>>>>> tout )
J'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso! andrea • i got guns in my head 274809331 andrea • i got guns in my head 274809331 andrea • i got guns in my head 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Flores
Andrea Flores
Andrea Flores
andrea • i got guns in my head Tumblr_o9eaiabWrm1v5u8a8o2_500

• âge : 41
• pronom : sher/her
• côté ♥ : éternelle célibataire
• orientation : gay af
• occupation : elle a rendu sa plaque après un incident survenu sur le terrain lorsqu’elle était encore commissaire de police aux stups. Aujourd’hui elle agit en tant que détective privé
• avatar : sarah sexy shahi
• crédits : dopamine cyn (ava)
• messages : 10
• date de naissance : 12/01/1983
Andrea Flores
andrea • i got guns in my head
Mar 22 Juin - 9:42
@Quinn Gillian merci andrea • i got guns in my head 4059056120 en réalité c'est un de mes plus vieux persos, elle me manquait trop andrea • i got guns in my head 1462286436
Revenir en haut Aller en bas
Billie G. Moore
Billie G. Moore
Billie G. Moore
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9270-texas-is-hot-i-can-be-cold-billiehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9298-billie-allez-viens-viens-on-est-bien#165080
andrea • i got guns in my head 3PEm3Hn

• âge : 34
• pronom : She • Her • Elle
• côté ♥ : Célibataire, elle s'est faite ghoster il y a peu de temps et s'en remet en comblant le vide comme elle peut.
• orientation : Bisexuelle, the more the merrier
• occupation : policière et enquêtrice dans une unité anti-terrorisme. Un job qui la passionne, où aucun jour ne se ressemble.
• quartier : Silverlake dans un appartement de taille moyenne, avec son chien, l'amour de sa vie, son fils: Pepsi.
• avatar : Brianne Howey
• crédits : smmg (avatar)
• messages : 87
• date de naissance : 24/05/1989
Billie G. Moore
andrea • i got guns in my head
Mar 22 Juin - 20:02
andrea • i got guns in my head 1547893857 andrea • i got guns in my head 1547893857 andrea • i got guns in my head 1547893857 andrea • i got guns in my head 1547893857 hey there (Meylin, sort de ce corps)
re bienvenue, je réclame un lien andrea • i got guns in my head 2509571369
Revenir en haut Aller en bas
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5328-you-should-see-me-in-a-crown-o-sana
andrea • i got guns in my head C2304fbf8d7e8507e77a57bfab9f4b9336ac5000

• âge : 38
• pronom : She | Her | Elle
• côté ♥ : Parait qu'il est impossible à aimer. Trop fermé, trop bousillé. Alors même si t'essayes de croire que tu pourrais un jour changer et apporter du bonheur à celle qui fait battre ton coeur, saura-t-elle seulement accepter et pardonner ton comportement ?
• orientation : Gay as fuck. Et à vrai dire, Sana cultive même une certaine haine profonde pour l'homme.
• occupation : Après des années aux stup, elle est aujourd'hui flic à l'anti-terrorisme. Ca la fait chier mais c'était ça ou elle rendait son badge et son flingue. Plutôt crever !
• quartier : Willowbrook - South L.A. - maison ($$)
• avatar : Leila Bekhti
• crédits : smmg.
• messages : 534
• date de naissance : 10/08/1985
Sana Ben Ali
andrea • i got guns in my head
Mar 22 Juin - 20:21
Sana sera heureuse mais ... ... pas qu'elle ! andrea • i got guns in my head 2011991709 siffle andrea • i got guns in my head 2263146353

andrea • i got guns in my head 3238721381_1_7_aoOaZV2s
andrea • i got guns in my head 265fc279aabbeb29589fa2269d45e536ae27eee5
andrea • i got guns in my head Tenor

Spoiler:

Voilà. andrea • i got guns in my head 2509571369
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Flores
Andrea Flores
Andrea Flores
andrea • i got guns in my head Tumblr_o9eaiabWrm1v5u8a8o2_500

• âge : 41
• pronom : sher/her
• côté ♥ : éternelle célibataire
• orientation : gay af
• occupation : elle a rendu sa plaque après un incident survenu sur le terrain lorsqu’elle était encore commissaire de police aux stups. Aujourd’hui elle agit en tant que détective privé
• avatar : sarah sexy shahi
• crédits : dopamine cyn (ava)
• messages : 10
• date de naissance : 12/01/1983
Andrea Flores
andrea • i got guns in my head
Mer 23 Juin - 8:42
@Billie G. Moore salut toi andrea • i got guns in my head 3665647215 andrea • i got guns in my head 136456587
avec grand plaisir pour un lien, tu sais bien andrea • i got guns in my head 905226312


@Sana Ben Ali HFJJLEFHOZLHDJAOMFH andrea • i got guns in my head 4195794356 vite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
andrea • i got guns in my head
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+