-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed)

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zaïn Kerlyne
Zaïn Kerlyne
Zaïn Kerlyne
Neal Kerlyne

• âge : 36
• pronom : Il ; Lui ; Son
• côté ♥ : Célibataire, papa d'un garçon de 6 ans, prénommé Finn
• orientation : Bisexuel
• occupation : Guitariste professionnel
• quartier : Silverlake
• avatar : Casey Deidrick
• crédits : Avatar : ©UltraViolence ; Gif de profil : ©erika-writes
• messages : 30
• date de naissance : 30/07/1987
Zaïn Kerlyne
Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed)
Sam 6 Mar - 22:11
Zaïn Kerlyne
ft Casey Deidrick (+ Laxy)
informations
nom • Kerlyne - Le nom de sa mère, qu'il a préféré prendre, parce qu'il n'a jamais pu assumer celui de son père, Silva. Et pas question, pour sa carrière musicale, de porter le nom d'un raciste, homophobe et macho. Plutôt crever !

prénom(s) • Zaïn, Neal - A une tequila près, il aurait pu s'appeler José... Il ne remerciera jamais assez son père d'avoir descendu la bouteille et de finir tellement beurré, le jour de sa naissance que c'est sa mère qui a choisi les prénoms.

surnom(s) • Kerlyne - Que ça soit dans le milieu de la musique ou pour le salon de tatouage qu'il gère, on l'appelle par son nom. C'est devenu une habitude et comme ça claque bien, il ne s'en plaint jamais !

âge • 30 ans - En pleine fleur de l'âge ! Un esprit jeune, dans un corps jeune, bref, il se sent bien dans sa peau et ne vit pas ça comme un calvaire ! Il est même encore plus énergique qu'il y a dix ans !

date et lieu de naissance • 30 juillet 1990, à Los Angeles - Enfant du pays, né dans la fournaise de la cité des anges, en plein début d'après-midi. Sans doute est-ce pour cela qu'il est si frileux et qu'il adore le soleil ? En tout cas, sa mère l'a bien senti passer !

origine(s) familiale(s) • Irlandaises et Brésiliennes - Sa mère était irlandaise, issue d'une famille, réputée à Dublin pour la qualité de ses montres et horloges. Quant à son père, il est brésilien, premier enfant qu'une grande famille d'agriculteurs, connus pour leurs conservatisme religieux et les accointances avec les milieux d'extrême droite locaux.

nationalité • États-Unienne - Il n'a qu'une seule nationalité, celle du sol sur lequel il est né. Il exclut de demander celle de sa mère, dans la mesure où il n'a jamais mis un pied en Irlande ! Quant à celle de son père, même pas en rêve !

orientation sexuelle • Bisexuel - Il cherche un équilibre entre les femmes et les hommes. Les deux sexes lui apportent des sensations différentes, dont il ne peut se passer. Jusqu'à présent, il a plutôt réussi à trouver satisfaction.

statut civil • Célibataire, papa de Finn, 6 ans - Il n'a jamais été marié et pourtant il est papa d'un petit garçon de 6 ans, prénommé Finn, qu'il a eu une relation avec une certaine Kate, serveuse du bar où il allait jouer tous les vendredis soirs et qui a fini par succomber à son charme.

métier/études • Guitariste professionnel, gérant d'un salon de tatouage - Il a appris à jouer de la guitare très jeune et il n'a jamais quitté son instrument, au point de dormir parfois avec. Ses drifts sont sensationnels ! La musique étant ingrate, et étant passionné de tatouages, plutôt bon en dessin, il a créé un salon dont il est le gérant. A ses heures perdues, il s'occupe de clients "VIP". De cette façon, il s'assure un revenu stable pour les périodes de disette musicale.

quartier • Silverlake - Il y réside et y élève son petit garçon. Il aime le quartier pour son côté festif et pour la proximité de tout un tas de lieux sympas. Il mène une vie plutôt sédentaire, pour éviter de trop déséquilibrer son gosse, dont il est toujours très soucieux du bien-être !

à los angeles depuis • Toujours - Il est né ici, à Los Angeles et y a grandi. Il connait la ville comme sa poche, sait où aller pour s'éclater et quels endroits éviter. C'est un très bon guide, incollable sur les bars et sur les pubs. Irlandais par le sang !

groupe • love is love - L'amour, ça ne se commande pas. Il faut parfois apprendre à vivre avec. Lui, il a découvert qu'il aimait autant les femmes que les hommes. Que chaque plaisir était différent et que finalement, personne n'avait à lui imposer un "clan". Le monde n'est pas binaire, il est diversifié.

Histoire

- Papa, pourquoi ta guitare elle est abimée ?

- Parce que je l'utilise beaucoup, Finn... et intensément, regarde...

Ses doigts agiles se mirent alors à parcourir les cordes avec une dextérité surprenante, pour jouer un court morceau très rock. Son fils se plaça devant et commença à bouger dans tous les sens, le faisant sourire, de façon un peu béate. Un père qui pouponne son garçon, en quelque sorte. A un moment il s'interrompit, pour tendre une corde. Tous les jours, il accordait sa gratte, d'oreille. C'était comme ça, ça lui venait naturellement. Finn vint s'asseoir à côté de lui et poursuivit son petit interrogatoire innocent :

- Elle a quel âge ?

Bonne question que celle-là ! Zaïn fronça les sourcils pour réfléchir et se souvenir.

- Elle a... 20 ans... oui c'est ça, ça fait pratiquement 20 ans qu'on me l'a offerte.

- Qui ?

- Mémé... enfin tu sais, ma maman. C'était mon cadeau d'anniversaire, pour mes 10 ans. J'avais une autre guitare avant mais elle était pour les enfants. Il m'en fallait une pour les grands.

- Quand j'aurais 10 ans, j'voudrais avoir une guitare de grands moi aussi !

- Mais, ça se pourrait bien, mon coeur... il faut que t'apprenne à jouer d'abord ! Allez, viens là, papa te montre.

Il invita Finn à monter sur ses genoux. Son fils bien calé contre lui, il passa la guitare et positionna ses petites mains sur l'instrument résolument trop grand. Malgré tout, il lui fit jouer deux accords très basiques. Puis Finn s'amusa à jouer un peu n'importe comment, redoublant d'énergie quand il vit que son père riait aux éclats. Le silence revint doucement. Le doigt du petit garçon vint se poser sur une fissure bien visible au niveau du manche. Il demanda alors :

- C'est quoi ?

Silence. Zaïn fixa la fissure, comme s'il était soudain déconnecté de la réalité. Il finit par soupirer. Il connaissait Finn. Il allait demander encore plein de choses, parce qu'il avait soif d'apprendre. Autant parler franchement des choses.

- Tu te rappelles quand papa t'a expliqué qu'il y avait des gens pas très gentils dans la vie ?

Le garçon hocha timidement la tête, ne sachant pas si c'était un reproche adressé à son encontre ou le début d'une histoire. Il fut vite fixé.

- Et tu te rappelles quand je t'ai dit que mon papa n'est pas quelqu'un de gentil ? Et bien tu vois, mon papa n'aime pas vraiment les guitares... il boit beaucoup d'alcool, ce qui le rend encore moins gentil... un jour, il a pris la guitare et l'a cassée...

- Mais... c'est...

- Oui, ce n'est pas très gentil. Mais bon, regarde un peu, elle est comme neuve ! Et elle fonctionne toujours ! C'est qui le meilleur ?

- Toi !!!!

Moment câlin. Finn retourna ensuite près de la fenêtre, alors que Zaïn se leva pour aller leur chercher de quoi boire. Dans la cuisine, il souleva son t-shirt pour dévoiler une énorme balafre sur son flanc droit, mesurant plus de quinze centimètres, légèrement irrégulière. Elle partait du bas des côtes vers son aine. Son regard se perdit à nouveau dans le vide, alors qu'il semblait se plonger dans le mutisme. Finn n'avait pas besoin de savoir que son grand-père avait fracassé la guitare sur son propre fils, au point de lui fracturer deux côtes et de le conduire aux urgences pour recoudre la plaie ouverte par le bois dur dans sa chair. Trop jeune, trop innocent. Il découvrait le monde et pour quelques années encore, il préférait le préserver de certaines horreurs. Il en découvrirait bien assez en grandissant. La voix de son fils le fit sursauter.

- Papa, papa ! Viens vite !!! Y'a un arc-en-ciel !

Le sourire revint sur son visage, il récupéra les deux verres d'eaux et regagna le salon pour se mettre à la fenêtre et admirer le spectacle. Un bel après-midi père-fils, comme lui-même n'en avait jamais connu.

•••

Dans un craquement sinistre, le bois vola en éclats. La guitare électrique était en train de partir en lambeau, projetant des bouts de bois dans l'appartement. Zaïn continua son acharnement, guidé par la fureur et la rage. Il fracassa l'instrument contre les cadres décorant le mur. Le bois se mélangea au verre. Puis ce fut le tour des vases, de la table basse, de la télévision. Chaque coup était donné avec une telle puissance que ça lui arrachait un grognement sinistre. En quelques minutes le salon d'ordinaire si bien rangé, se retrouva dans un chaos total. N'ayant plus que le bout du manche de sa guitare dans la main, il le laissa tomber à terre en regardant tout autour de lui, les lieux dévastés. Le souffle court, le cœur battant à tout rompre, il lui fallut quelques minutes avant de pouvoir bouger. Quand il le put, il se rendit dans la salle de bains pour se passer de l'eau froide sur le visage. Ses mains blessées, laissaient des légères traces rouges sur sa peau. Ses yeux se posèrent sur son reflet. Moment de choc... là, dans ce miroir, il voyait le visage d'un homme fou de colère, les traits si agressifs qu'ils en devenaient infréquentables. Il eut l'impression terrible de voir son père. Dans un sursaut qui le prit au corps, il défonça le miroir de plusieurs coup de poing, jusqu'à ce que celui-ci vole en éclat. Voilà qui n'arrangea pas l'état de ses mains. En voyant tout ce sang, il eut un haut le cœur. Il sortit précipitamment de la salle de bains pour gagner les toilettes et y vomir à vide. Il n'avait pas mangé depuis la veille, et n'avait pas bu non plus depuis le matin. Son estomac était noué, comme si quelqu'un lui avait mis un étau.

Il appuya son dos contre le mur. Son costume trois pièces était taché de sang, désormais... il transpirait de dans, comme s'il venait de faire une séance intense de sport. Peu à peu son rythme cardiaque retomba. Voilà... l'enterrement avait eu lieu... aujourd'hui, il venait de mettre en terre son petit frère, Ethan. Il avait prononcé un discours improvisé, dont il ne se rappelait même plus la teneur. Incapable de revoir ce moment où il avait vu le cercueil en bois descendre dans le caveau familial à côté de leur mère. Requiescat in pace... La logique voulait qu'il accueille les condoléances des gens chez son père, où un buffet était offert... mais il ne fut incapable. Il attendit que les gens aient le dos tourné pour rentrer chez lui. La suite, vous la connaissez... Submergé par l'émotion, par la colère, il avait mis à sac son appartement. Désormais, il se sentait vidé de toute énergie. Il se releva, en titubant, pour prendre une cigarette et l'allumer. Un petit verre de gin, ça permettrait peut-être de faire passer la pilule. Il ouvrit la bouteille et ne prit même pas la peine de prendre un verre. Il arpenta l'appartement, marchant sur les débris, s'entaillant les pieds, sans aucun but précis. A un moment, sentant une vive douleur causée par un éclat de verre dans l'un de ses orteils, il s'assit sur le canapé. C'est alors que sa porte d'entrée s'ouvrit. Face à lui, Roman regardait tout ce foutoir avec des yeux écarquillés. Son meilleur ami possédait la clé de son appartement... depuis toujours. Il était de la famille après tout, pas celle du sang mais celle du cœur. Il avança prudemment jusqu'à lui. Le silence était pesant. Roman s'assit et posa une main sur son épaule. Et là, à cet instant et uniquement à ce moment, Zaïn laissa sortir ses larmes et ses sanglots, en se blottissant contre son frère de cœur.

- C'est de ma faute... j'aurais du être là... j'aurais du être présent... c'est entièrement de ma faute...

En dépit des mots de Roman, il continua de répéter ces mots, inlassablement. Son petit frère était mort d'une overdose. Comment ne pas y voir une faillite personnelle, alors qu'il avait été plus occupé par la musique que par son état ? L'abandon, voilà qu'il pensait avoir commis... et lui qui ne pardonnait jamais rien à personne, il était encore plus dur envers lui-même. Finalement, il n'avait fallu qu'une personne pour qu'il laisse éclater sa tristesse. Roman. Encore et toujours lui. Son pote d'enfance, son ami, son deuxième frangin. Son épaule. Son confident. Sa lumière dans l'obscurité.

•••

Cela faisait bien une heure que Roman, Zaïn et Wielfried étaient attablés sur le terrasse de ce restaurant, qui offrait une belle vue sur le pacifique. Clope au bec, Kerlyne avait un peu déconnecté de la conversation pour regarder son téléphone. Non pas qu'il n'était pas intéressé, mais il estimait qu'il était peut-être préférable de laisser les deux hommes discuter entre eux, histoire que l'alchimie prenne. Il se rappelait de sa conversation avec son meilleur ami, au sujet de sa bisexualité. Objectivement, celle-ci crevait les yeux, quand on le connaissait. Mais allez savoir pourquoi, Rosario ne l'assumait pas vraiment. Sa confidence avait déclenché une réaction spontanée chez son frère de cœur. Zaïn lui avait répondu un "Ouais, ouais, je sais" si naturel que ça les avait bien fait rire. Pour le coup, il avait pu compter sur son soutien. Et puis cette conversation avait permis d'en débloquer d'autres. Après ça, ils parlèrent plus ouvertement de leurs ressentis, leurs émotions. Surtout Kerlyne, qui ne perdait pas l'occasion de partager quelques détails croustillants sur sa vie sexuelle, que ça soit avec des hommes ou des femmes. Lui, sa bisexualité, il l'assumait, il la revendiquait presque. Il n'aimait pas qu'on le catalogue ou qu'on lui impose un choix. Choisir, ça revenait à renoncer. Pas question de privilégier un plaisir par rapport à un autre. Ce n'était même pas dans sa façon de penser.

Que de chemin parcouru ensemble ! Il repensait à leur enfance. Dire qu'ils s'étaient connus sur les bancs de l'école et que de là, leur amitié continuait encore de se développer. Heureusement que la famille de Roman fut présente. Après que son père lui ai fracassé la guitare sur le corps dans un accès de colère sous fort taux d'alcoolémie, Zaïn avait fini à l'hôpital. Les services de protection de l'enfance décidèrent de les éloigner de leur père. Les Rosario avaient pris soin de lui et de son frère. Le destin avait fait que ce dernier s'était peu à peu éloigné du chemin... ce souvenir restait toujours douloureux quand il revenait. A tel point que l'on évitait d'en parler. Un peu comme l'attirance évidente qui s'opérait entre Roman et Wilfried à ce moment-là. Les attitudes parlaient pour eux. Quand l'un regardait l'autre, l'intensité restait palpable. Et pourtant, Roman avançait si prudemment qu'une tortue aurait pu le dépasser. Zaïn, qui n'était pas très patient, avait parfois envie de le secouer un peu. Mais il se ravisait parce qu'il trouvait plus respectueux de laisser faire le temps. Bon, peut-être qu'un jour, sous le coup d'une impulsion, il leur paierait un séjour romantique quelque part, avec toute l'atmosphère qui va avec pour qu'ils puissent s'amuser un peu. Pour l'instant, Wilfried était un prétendant plutôt sérieux en apparence. Il l'aimait bien, il avait une belle personnalité.

- Je dois filer les gars ! C'était sympa, on se refait ça quand vous voulez, mais la prochaine fois, prenez vos tenues de bain, on ira piquer une tête !

Il leur fit un clin d’œil, les salua et sortit du restaurant pour appeler Kate, la mère de son fils. Celle-ci ne tarda pas à décrocher :

- Salut.


- Salut Kate ! J'ai eu ton SMS. Pas de problème pour venir chercher Finn plus tôt. J'espère que ça va aller pour ta mère. Si tu as besoin, tu sais que tu peux compter sur moi.

- Ah c'est cool ! Merci Zaïn ! Je lui passerai le bonjour de ta part. Pour l'instant, ça va. Les médecins la gardent sous surveillance. Elle devrait sortir mercredi si tout va bien. Je ne préfère pas que Finn voit tout ça...

- Hé, c'est pas un souci, d'accord ? T'as pas à te justifier ! Je le récupère cette semaine et puis on alterne pour la suivante, ok ? Le plus important c'est ta mère. Finn, je m'en occupe.

- T'es un amour, Zaïn... j'ai de la chance de t'avoir.

- Fais gaffe, je me suis fait désenfler les chevilles dernièrement, faudrait pas que ça revienne ! Allez, j'arrive dans une heure. Je t'aime, colibri.

- Merci. Je t'aime aussi, Kerlyne.

Il raccrocha. Entre Kate et lui, il n'y avait plus rien d'autre que de l'affection platonique. Un truc que peu de gens comprenaient. En fait, ils s'aimaient vraiment, ils ne manquaient jamais de tendresse l'un pour l'autre, sauf que ça n'avait aucune portée sexuelle ou intime. Tout ça, c'était derrière eux. Aujourd'hui, Zaïn menait une vie sentimentale au gré de ses envies et Kate, elle, s'était mis en couple avec une femme. Tout allait bien. Ils étaient heureux ainsi et ils éduquaient leur petit garçon de leur mieux. Le plus important, ça restait Finn et son équilibre.

•••

- Zaïn... j'ai quelque chose à te dire... et je ne sais pas par où commencer...

- Ethan, j'te jure que si tu as encore bouffé du gras et toucher ma guitare sans te laver les mains, je t'engouffre tes putains de beignet dans les narines !

- Non... c'est pas ça... c'est important...

- Oh ?

Zaïn se redressa sur son lit et regarda son petit frère, qui était en pleine adolescence. La différence d'âge entre eux, elle se révélait parfois être une frontière, une sorte de barrière qu'ils ne franchissaient pas. Non par manque d'intérêt, plutôt par divergence. Ils ne pensaient pas aux mêmes choses. Ethan était encore un gamin, désireux de rester libre et de mourir con, sans doute, tandis que Zaïn lui, il cherchait un moyen de le lourder pour aller passer du bon temps avec d'autres personnes. Pour qu'ils en viennent à parler de choses importantes, c'est que ça atteignait un certain niveau. Il observa Ethan et à en juger par sa tête, il comprit que oui, c'était bel et bien sérieux.

- C'est papa c'est ça ? Je t'ai dit d'arrêter d'aller le voir... qu'est-ce qu'il t'a fait ? Dis-moi, Ethan ! S'il s'en est pris à toi, je te jure que...

- Non, non, ce n'est pas ça non plus...

- Alors qu'est-ce qu'il se passe ? On dirait que tu as... je sais pas... fait une énorme connerie ou va savoir !

Silence persistant. Zaïn claqua sa langue avec impatience.

- Ethan... crache le morceau, merde !

- J'aime les garçons...

Nouveau silence, brisé encore par Zaïn :

- Et ?

- Tu comprends pas... j'aime les garçons, je suis attiré par eux...

- Ah mais, si, je comprends parfaitement ! Tu les aimes au point que ça te titille dans le pantalon !

- C'est pas drôle...

- Je n'essaie pas d'être drôle. Je te dis simplement que je comprends parfaitement. Et tu me dis ça parce que tu penses que c'est un problème ? Mais ça n'en est pas un, tu sais... du moment que tu es heureux.

- Mais papa dit que...

- Tu veux que je te dise, papa, c'est juste un gros con raciste, homophobe et violent. Et tu sais quoi, toi et moi, on l'emmerde, bien profond ! Tu aimes les garçons et alors ? Où est le problème ? Tant que tu es heureux, c'est tout ce qui compte ! Il n'a même pas besoin d'être au courant !

Il le prit affectueusement contre lui, pour lui témoigner son soutien. Il demanda alors, intrigué :

- Alors, qui est l'heureux élu ?

- Thiago...

- Thiago ? Le gamin qui traînait toujours dans les parages quand t'étais dehors ?

- Ce n'est plus un gamin, tu sais... et il ne traînait pas, il m'aimait bien je crois.

- Ben ça alors ! J'aurais pas misé sur lui, moi ! Il a pas l'air méchant, tu seras plutôt bien avec lui, je pense. Et depuis quand vous êtes ensemble ?

- Pas très longtemps... je ne sais pas trop comment gérer...

- Laisse-toi porter ! Tu as tout le temps pour découvrir tout ça, crois-moi ! Bon, c'est une super nouvelle ! Je suis vraiment content pour toi !

- Merci, frangin...

Zaïn ouvrit son armoire et en sortit des préservatifs qu'il tendit à Ethan. Celui-ci vira au rouge pivoine ce qui fit bien rire son aîné :

- Tiens, prends-les, je m'en achèterais d'autres. Mais sors couvert. C'est important, ok ?

Léger hochement de tête, qui se ponctua par une tape sur l'épaule. Zaïn proposa un repas en extérieur, pour fêter la nouvelle. Il n'avait peut-être pas les mêmes centres d'intérêt qu'Ethan, mais il savait se montrer présent, autant que possible quand il le fallait. Et pourtant, à cette époque là, rien ne garantissait vraiment que les choses évoluent de façon favorable. Ils étaient loin de se douter ce que leur réservait l'avenir. Si ça avait été le cas, peut-être que Zaïn aurait agi différemment... en espérant lui sauver la vie.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • Dimitri ÂGE • 33 ans PAYS/RÉGION • Paris COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • Par un partenariat TON AVIS SUR LE FORUM •  Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 274809331  Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 274809331  TON PERSONNAGE EST UN • Scénario de @Thiago Simões (https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9102-libre-o-rafael-lazzini) AUTRES COMPTES • - LE PETIT MOT DE LA FIN • Hâte de vous rejoindre ! C'est vraiment un idée sympa que vous avez eu comme forum !  Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 3658703599
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed)
Dim 7 Mar - 7:42
On t'a déjà dit que t'étais sexy ? :p

BIENVENUE sur le forum et hâte d'en apprendre un peu plus sur ton personnage :p
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Neville
Philippe Neville
Philippe Neville
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9136-philippe-le-trou-dans-le-coeur#162008
Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 6afd003440ce7f1e6e938bb83a819cfa58a38cca

• âge : 47
• pronom : Il
• côté ♥ : Veuf depuis le 14/02/2020. Son coeur semble vouloir se reconstruire doucement au prés d'un musicien.
• orientation : Gay il ne s'est jamais posé de questions au niveau de ses attirances. Ses yeux se sont posés rapidement sur les courbes masculines et il n'en n'a jamais éprouvé de honte ou de dégoût.
• occupation : Saxophoniste de jazz. Il est resté un temps sans jouer, Ruben a su lui redonner l'envie de laisser parler la musique au travers des notes.
• quartier : Silverlake. Un loft sobre et épuré, ou juste l'essentiel est présent. Très peu d'objets personnels qui pourraient témoigner de son passé..
• avatar : Alexander Skarsgård
• crédits : medusa (avatar) / vmicorum. (signature)
• messages : 565
• date de naissance : 15/11/1976
Philippe Neville
Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed)
Dim 7 Mar - 8:12
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper un musicien. Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 3193088989 Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 532024578 Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 4256193739 Et beau gosse en plus ce qui n'est pas négligeable. Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 953155082

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. kawaii Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 763117435 dandine
Revenir en haut Aller en bas
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo4_400

• âge : 38
• pronom : il.
• côté ♥ : célibataire depuis un an. son ex l'a quitté, car il n'arrivait pas à faire avec ses cicatrices. il pourrait profiter de son célibat, mais il a perdu cette confiance qui lui collait à la peau. aujourd'hui, il se contente que de conversations chaudes sur The Chart.
• orientation : homosexuel. il a longtemps été dans le placard, car ça pouvait faire de l'ombre à sa carrière. aujourd'hui, il l'assume plus même s'il ne consume plus les corps depuis deux ans.
• occupation : ancien chef de brigade de pompiers de Los Angeles. A la suite d'un accident de travail, il a du mettre fin à sa carrière. Il est aujourd'hui écrivain à temps plein. Il est un auteur à succès de livres homoerrotiques.
• quartier : Silverlake dans un appartement en colocation.
• avatar : will higginson
• crédits : @Cheekeyfire
• messages : 267
• date de naissance : 25/11/1985
Damian Godwinson
Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed)
Dim 7 Mar - 9:27
Ton personnage aurait bien le profil du meilleur ami de mon roman. Dommage que j'en ai fais un scénario, je te l'aurai proposé Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 2011991709.
Bienvenue avec ce très bel homme qu'on croquerait bien siffle.
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses toi bien parmi nous avec lui Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 3658703599.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed)
Dim 7 Mar - 14:18
Bienvenue à toi ! trefle
Revenir en haut Aller en bas
Zaïn Kerlyne
Zaïn Kerlyne
Zaïn Kerlyne
Neal Kerlyne

• âge : 36
• pronom : Il ; Lui ; Son
• côté ♥ : Célibataire, papa d'un garçon de 6 ans, prénommé Finn
• orientation : Bisexuel
• occupation : Guitariste professionnel
• quartier : Silverlake
• avatar : Casey Deidrick
• crédits : Avatar : ©UltraViolence ; Gif de profil : ©erika-writes
• messages : 30
• date de naissance : 30/07/1987
Zaïn Kerlyne
Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed)
Dim 7 Mar - 19:20
Sacha Jimenez a écrit:
On t'a déjà dit que t'étais sexy ? :p

BIENVENUE sur le forum et hâte d'en apprendre un peu plus sur ton personnage :p

Merci pour le compliment !

Philippe Neville a écrit:
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper un musicien. Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 3193088989 Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 532024578 Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 4256193739 Et beau gosse en plus ce qui n'est pas négligeable. Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 953155082

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. kawaii Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 763117435 dandine

Merci !
J'avance, je pense la finir dans la soirée ou demain !

Damian Godwinson a écrit:
Ton personnage aurait bien le profil du meilleur ami de mon roman. Dommage que j'en ai fais un scénario, je te l'aurai proposé Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 2011991709.
Bienvenue avec ce très bel homme qu'on croquerait bien siffle.
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses toi bien parmi nous avec lui Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 3658703599.

Merci !
Pour ton scénario, il s'agit bien de celui-ci : https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8894-libre-o-roo-panes ?

Je suis vraiment parti sur un musicien et sur Casey Deidrick en avatar, mais si tu penses qu'on peut éventuellement s'entendre, je ne suis pas tout fermé, au contraire ! N'hésites pas à m'envoyer un MP !

Tess Davis a écrit:
Bienvenue à toi ! trefle

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed)
Dim 7 Mar - 19:37
Eh bien bienvenue!
J'espère que tu te plairas parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaïn Kerlyne
Zaïn Kerlyne
Zaïn Kerlyne
Neal Kerlyne

• âge : 36
• pronom : Il ; Lui ; Son
• côté ♥ : Célibataire, papa d'un garçon de 6 ans, prénommé Finn
• orientation : Bisexuel
• occupation : Guitariste professionnel
• quartier : Silverlake
• avatar : Casey Deidrick
• crédits : Avatar : ©UltraViolence ; Gif de profil : ©erika-writes
• messages : 30
• date de naissance : 30/07/1987
Zaïn Kerlyne
Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed)
Dim 7 Mar - 19:42
Merci beaucoup ! Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 2263146353
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed)
Dim 7 Mar - 19:48
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zaïn Kerlyne
Zaïn Kerlyne
Zaïn Kerlyne
Neal Kerlyne

• âge : 36
• pronom : Il ; Lui ; Son
• côté ♥ : Célibataire, papa d'un garçon de 6 ans, prénommé Finn
• orientation : Bisexuel
• occupation : Guitariste professionnel
• quartier : Silverlake
• avatar : Casey Deidrick
• crédits : Avatar : ©UltraViolence ; Gif de profil : ©erika-writes
• messages : 30
• date de naissance : 30/07/1987
Zaïn Kerlyne
Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed)
Dim 7 Mar - 20:42
Merci Haxan !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed)
Dim 7 Mar - 21:01
Bienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Simões
Thiago Simões
Thiago Simões
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7689-thiago-in-your-eyes-i-see-there-s-something-burning-inside-you
Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 7oyhn9Hg_o

• âge : 27
• pronom : il
• côté ♥ : coeur à prendre, qui enchaîne les relations sans parvenir à s'attacher, sans doute parce que l'amour l'a déjà meurtri au plus profond de son âme, mais il ne peut pas s'empêcher de chercher cet homme qui réparera son coeur.
• orientation : homosexuel. il l'a toujours su, l'a caché avant que sa famille le découvre. Sans l'amour inconditionnel de son père, sans doute qu'il aurait mal vécu l'annonce. Aujourd'hui, il ne le cache plus, ce sont les muscles masculins qui l'attirent et le font vibrer.
• occupation : éducateur spécialisé dans un foyer pour personnes en situation de handicap psychique et mental. Il s'occupe d'enfants et c'est un métier qui lui tient à coeur, même si son rêve serait de devenir photographe reporter, accompagner une équipe pour figer les beautés que réservent la nature.
• quartier : little tokyo dans un appartement à la recherche de colocataire..
• avatar : daniel illescas
• crédits : @Vesna
• messages : 893
• date de naissance : 13/08/1996
Thiago Simões
Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed)
Dim 7 Mar - 21:20
@Neal Kerlyne : Ici Damian et toute ma clique Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 2011991709. En vrai, le scénario, c'est le scénario de Thiago qui est également le meilleur ami de Roman : https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9102-libre-o-rafael-lazzini.
En tout cas si le lien avec Roman te tente et peut convenir à ton idée de ton personnage, ce serait avec plaisir. Après je suis prête à lâcher le lien avec Thiago, si jamais cette partie ne t'intéresserai vraiment pas. En tout cas, je ne suis pas fermée, tant que ça nous permet d'avoir un bon lien Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 3658703599. En tout cas, je me dis que ça pourrait coller avec Roman Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 3658703599 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed)
Dim 7 Mar - 21:42
Sois le bienvenu parmi nous ! Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 274809331

Bon courage pour le reste de ta fiche et au plaisir de peut-être se croiser un de ces quatre en RP pour un concert d'enfer (ou avec mon double @Elijah Holtz).

Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 4233298411
Revenir en haut Aller en bas
Zaïn Kerlyne
Zaïn Kerlyne
Zaïn Kerlyne
Neal Kerlyne

• âge : 36
• pronom : Il ; Lui ; Son
• côté ♥ : Célibataire, papa d'un garçon de 6 ans, prénommé Finn
• orientation : Bisexuel
• occupation : Guitariste professionnel
• quartier : Silverlake
• avatar : Casey Deidrick
• crédits : Avatar : ©UltraViolence ; Gif de profil : ©erika-writes
• messages : 30
• date de naissance : 30/07/1987
Zaïn Kerlyne
Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed)
Dim 7 Mar - 21:46
Andy-Babbaka BlightAskadi a écrit:
Bienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Merci ! Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 274809331

Thiago Simões a écrit:
@Neal Kerlyne : Ici Damian et toute ma clique Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 2011991709. En vrai, le scénario, c'est le scénario de Thiago qui est également le meilleur ami de Roman : https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9102-libre-o-rafael-lazzini.
En tout cas si le lien avec Roman te tente et peut convenir à ton idée de ton personnage, ce serait avec plaisir. Après je suis prête à lâcher le lien avec Thiago, si jamais cette partie ne t'intéresserai vraiment pas. En tout cas, je ne suis pas fermée, tant que ça nous permet d'avoir un bon lien Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 3658703599. En tout cas, je me dis que ça pourrait coller avec Roman Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 3658703599 !

Je t'ai MPotté, ça sera plus simple, je pense ! Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 2263146353

Seamus Dean a écrit:
Sois le bienvenu parmi nous ! Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 274809331

Bon courage pour le reste de ta fiche et au plaisir de peut-être se croiser un de ces quatre en RP pour un concert d'enfer (ou avec mon double @Elijah Holtz).

Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 4233298411

Merci !
Avec grand plaisir ! Si Neal est le guitariste de Simon Says, ça fera déjà un lien !
Je garde ta proposition en tête pour Elijah !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed)
Lun 8 Mar - 13:56
Wow sexy le papa célibataire et guitariste siffle Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 4059056120 Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 451485573 Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'un babysitter, bah fais moi signe Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed) 2324774533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Zaïn - Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien (Completed)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+