Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sa bouche ! à moi, ce pli pudiquement martyr Où s'aigrissent des nostalgies de nostalgies ! (Björn 01)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sa bouche ! à moi, ce pli pudiquement martyr Où s'aigrissent des nostalgies de nostalgies ! (Björn 01)
Mer 6 Jan - 17:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa bouche !
À moi, ce pli pudiquement martyr où s'aigrissent des nostalgies de nostalgies !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est tout naturellement qu'il accueil la silhouette du pompier contre la sienne, son faciès pivotant dans sa direction et ce pour apposer ses lèvres contre son front. Cœur toujours affolé, respiration peinant à se calmer, un petit rire légèrement rauque passe ses commissures, laissant place à un sourire tendre, fatigué. « Cela me rassure. Il aurait été dommage que je ne puisse plus te faire grimper aux rideaux à mon âge. » Nouveau petit rire qu'il lâche, laissant son poitrail vribrer sous le son rauque et pourtant si franc qui remplit la chambre. Moment de tendresse et douceur après leur étreinte quelque peut bestiale, le norvégien se laisse happer sans rechigner. Lippes retrouvant celles de son ex petit ami, il y étouffe un soupire, ses phalanges parcourant le faciès de celui-ci tandis qu'il échange un baiser langoureux. « Toi aussi Kjæreste.. » Car c'était vrai. Malgré leur séparation, Damian lui manquait, peut-être bien plus ses derniers temps. La faute d'être à l'écart, perdu dans un océan de silence et questionnements. Amouraché d'un homme beaucoup plus jeune que lui dont le coeur divague, les pensées s'égarent. Et lui, il est là, attend sagement avec autant de patience qu'il le peut. La suite des paroles de Damian le sorte du flot de pensées dans lequel il était entrain de ce noyer. « J'ai finis par te pardonner et tu le sais. Tu ne devrais pas continuer de te faire du mal de la sorte, Damian. » Il parle doucement bien que sa voix ne laisse aucune place au doute à de potentielles question. C'était là un pan de sa vie, de son histoire, une page qu'il avait tournée. Faciès qui pivote à nouveau vers lui, le norvégien bouge légèrement et ce pour l'accueillir davantage dans son giron. Bras serpentant à sa taille, il caresse de la pulpe de ses doigts l'échine légèrement humide de ses flancs. « Pourquoi dis tu cela Kjæreste ? Que c'est t-il passé ? » C'est les paupières closes que parle le scandinave à présent, sa voix demeurant basse, douce bien qu'en proie à une légère inquiétude. Damian et lui n'était peut-être plus ensemble, il demeurait quelqu'un d'important dans sa vie, ne serait-ce déjà pour les brides de sentiment qu'il éprouvait encore à son égard. « Tu sais que tu peux me parler sans crainte, je ne te jugerai pas, jamais. » Phalanges quittent les flancs de l'ex pompier, remontant l'échine jusqu'au dos. La texture ce fait changeante, n'échappe pas au norvégien qui cesse un instant. Les iris s'ouvrent à la réalisation, ses paumes parcourant avec douceur le dos de son amant jusqu'à ce qu'il ne finisse par se redresser sur un coude. Les orbes havanes capturent les aspérités de la peau, les brûlures qui la parcourt, les nuances de couleurs, signe de greffes. Ce n'est pas du dégout qui passe dans ses iris, mais une certaine tristesse. Loin d'afficher un air de pitié, le norvégien est au contraire désolé. Le pompier ne lui à pas encore répondu et son esprit tisse la toile, devine l'accident, la douleur. Il aurai pu être là, il aurai dû être là. En tant qu'ami certes, mais il aurai dû être là. « Je suis désolé Damian. » Silence qu'il marque tout en étreignant son ex, geste vain pour le préserver de la douleur qu'il avait enduré. « Dis moi que tu n'étais pas seul pour ça, s'il te plaît. » Le mannequin voulait se rassurer, il souhaitait que son ex est été accompagné, soutenu. Il l'espérait grandement et ce pour chasser le sentiment de malaise qui le prenait.

(c) corvidae
Revenir en haut Aller en bas
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Sa bouche ! à moi, ce pli pudiquement martyr Où s'aigrissent des nostalgies de nostalgies ! (Björn 01) - Page 2 Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo4_400

• âge : 38
• pronom : il.
• côté ♥ : célibataire depuis un an. son ex l'a quitté, car il n'arrivait pas à faire avec ses cicatrices. il pourrait profiter de son célibat, mais il a perdu cette confiance qui lui collait à la peau. aujourd'hui, il se contente que de conversations chaudes sur The Chart.
• orientation : homosexuel. il a longtemps été dans le placard, car ça pouvait faire de l'ombre à sa carrière. aujourd'hui, il l'assume plus même s'il ne consume plus les corps depuis deux ans.
• occupation : ancien chef de brigade de pompiers de Los Angeles. A la suite d'un accident de travail, il a du mettre fin à sa carrière. Il est aujourd'hui écrivain à temps plein. Il est un auteur à succès de livres homoerrotiques.
• quartier : Silverlake dans un appartement en colocation.
• avatar : will higginson
• crédits : @Cheekeyfire
• messages : 267
• date de naissance : 25/11/1985
Damian Godwinson
Sa bouche ! à moi, ce pli pudiquement martyr Où s'aigrissent des nostalgies de nostalgies ! (Björn 01)
Jeu 7 Jan - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa bouche ! à moi, ce pli pudiquement martyr Où s'aigrissent des nostalgies de nostalgies !
malasanta - (Björmian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Allongé aux côtés de son amant, Damian savoure cet instant d’intense tendresse avec le Norvégien. Il a toujours été avide de ces moments après leurs étreintes passionnées. Ils forment un ensemble qu’il a savouré pleinement qu’aux côtés du quinquagénaire. Son rire accompagne celui du Norvégien. « Impossible. Je suis persuadé qu’avec ton hygiène de vie, tu seras capable de faire grimper aux rideaux tes amants ou amantes avec le même talent qu’aujourd’hui. Après tout, tu es plein de ressources. » Il lui murmure dans un sourire complice alors qu’il continue ses caresses sur son torse avec la même dévotion que par le passé. Les confidences s’étioles hors de ses lippes avec aisance, car il lui semble important de le mettre au fait de ces pensées. Il demeure particulièrement marqué par les choix qu’il a fait par le passé. Björn lui rappelle qu’il lui a pardonné tout ce qu’il s’est passé et que c’est du passé. Il est vrai qu’il a toujours eu conscience de ce fait. Ils se sont quittés en bons termes lorsque la vie leur a permis de se retrouver durant quelques semaines avant qu’il ne privilégie une liaison naissante à un souvenir. Il n’a jamais fait plus mauvais choix que cela. Un homme qui a tenu que le temps nécessaire pour le voir remonter la pente avant de le fuir comme la peste. Bien que cela fait un an qu’ils se sont séparés, Damian demeure particulièrement blessé par cette rupture qu’il visualise comme une trahison. Il a été bien sot de croire qu’il était son âme sœur. Cet homme qui aujourd’hui évolue aux côtés d’un autre sans jamais regarder derrière lui. C’est à peine s’il a osé croiser son regard plus de quelques secondes lorsqu’ils s’étaient entrevus la dernière fois. L’aspect superficiel de sa communauté a fini par le détourner des voies traditionnelles pour trouver des amants, car il était lassé de voir des hommes revenir en arrière à chaque fois que son dos parsemé de chairs délabrées et recomposées leur faisait avoir un haut le cœur. Son cœur s’alourdit face aux images de ces mauvais souvenirs qui l’assaillent. Sa peau s’abreuve du contact agréable des phalanges de son amant sur son épiderme. Il se sent bien contre son corps chaud et rassurant. Il a toujours eu ce pouvoir envoutant sur lui, car il dégage cette attitude posée dont Damian a besoin dans son existence. C’est sa force tranquille qui lui a fait baisser les barrières de son cœur au point qu’il soit tombé profondément amoureux de cet homme. Encore aujourd’hui, son cœur se nourrit de ce contact plaisant qui lui donne l’impression d’être à sa place. Ses lèvres déposent des baisers tendres sur la chair offerte de son amant. Plongé dans ses pensées, il n’a prêté attention au chemin qu’ont pris les cajoleries de son amant. C’est le redressement de son amant qui lui font prendre conscience qu’il a pris connaissance de l’étendue de ses brûlures. Il le laisse observer l’étendu des dégâts. Il ne se cache pas, ne voyant pas de raisons de le faire, car il a confiance en cet homme. Il demeure attentif à ses réactions. Ses prunelles observent celles de son amant qui frôle ses aspérités de peau. « C’était le risque de mon métier. » Il lâche dans un soupir, car il a fini par faire son deuil. A défaut de les accepter, il a appris à vivre avec. « Il est juste malheureux que je n’aie pas pu sauver le malheureux. » Il ajoute dans une voix lointaine, car il s’agit d’un de ses plus grands regrets. Il aurait préféré assurément sauver ce pauvre homme, que la couverture de son corps lui épargne des blessures malheureusement, la réalité avait été toute autre. Son équipe n’avait pu sauver que lui. Ils l’avaient sauvé de son inconscience. L’étreinte qui lui est offerte est tendre, bien que ferme. Il n’y a pas de pitié dans le regard de son amant, juste une profonde tristesse de ce qui lui est arrivé. « Je n’étais pas seul, mais finalement ce n’était que chimère puisque mon ex s’est barré dès que j’ai quitté l’hôpital. Je suppose qu’il se devait de garder une apparence devant les gens. J’ai bien compris qu’il me trouvait repoussant. » Il lâche dans une voix amère en venant inspirer profondément pour garder cadenasser ses émotions. « Je n’étais plus assez séduisant pour lui. C’est fou comme un physique peut tout changer. Autant te dire que ça m’a mis à terre. » Il lui indique dans une moue désabusée. Ses phalanges continuent de réaliser des arabesques sur la peau chaude de son partenaire. « J’ai mis un an pour m’en remettre réellement pour être totalement honnête. » Il lui indique en venant plonger ses prunelles océanes dans les siennes plus sombres. « L’écriture m’a sauvé la vie. » Il lui indique dans un petit sourire. Cette passion qui l’animait lorsque leur relation commençait à tanguer à cause de ses crises de jalousie répétées. « C’est devenu mon métier. » Il lui avoue, car il en ressent l’envie et le besoin de lui dévoiler des brides de sa vie actuelle, bien différente de celle qu’il lui a connu. « Je fais de la littérature homoérotique. » Il susurre dans un sourire plus sincère. Un moyen de détendre l’atmosphère en mettant en avant l’aspect coquin de sa personnalité. « Il faut dire que j’ai un excellent maître dans le domaine pour alimenter mes fantasmes les plus torrides. » Il conclut contre ses lèvres qu’il vient doucement embrasser. Sa main se glisse sur sa mâchoire alors qu’il l’embrasse tendrement comme pour lui indiquer qu’encore à ce jour, il demeure le héros de bon nombre de ses fantasmes.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sa bouche ! à moi, ce pli pudiquement martyr Où s'aigrissent des nostalgies de nostalgies ! (Björn 01)
Lun 25 Jan - 15:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa bouche !
À moi, ce pli pudiquement martyr où s'aigrissent des nostalgies de nostalgies !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Silence qu'il conserve, Björn savait pertinemment que c'était là les risques du métier. Qu'en tant que pompier, son ex les avait accepté et s'avérait prêt à mettre sa vie en danger. « Je sais Damian.. » Qu'il murmure contre son front, ses bras n'ayant à aucun moment relâchés la silhouette de celui-ci, à l'inverse, il l'étreint comme si sa vie en dépendait. C'était curieux et quelque peut déstabilisant, l'idée de le perdre effleurant son esprit. Bien qu'ils n'étaient plus ensemble, le norvégien éprouvait encore des sentiments pour lui, moindre certes, mais ceux-ci étaient toujours là. Souffle qu'il lâche à l'instar d'un soupire, ses paupières se ferment. « Tu vas me trouver égoïste ou me prendre pour le pire des connards qui existe mais.. Je préfère que ce soit ce pauvre malheureux plutôt que toi qui ait péri. » La perte, il n'arrivait pas à l'imaginer, la concevoir, cela lui était impossible. Son ex enchaîne, évocation d'une relation étiolé, passé. Le mannequin fronce les sourcils, serre mâchoire, un autre souffle quitte ses lippes. « Encore un abruti accordant trop d'importance aux apparences. » Murmure lâché, assourdi en parti dans la chevelure de son amant. Extrémités glissant avec douceur contre l'échine meurtri de l'ex pompier, Björn redécouvre cet homme qu'il avait aimé. Apprend de nouveau pan de sa vie, de nouvelle facette. Mouvement de recul qu'il ressent, l'étau que formait ses bras finit par se desserrer. Orbes rencontrant ses consœurs, c'est un sourire tout ce qu'il y a de plus doux qu'arbore le scandinave en cet instant. Pogne délaissant son dos, c'est une joue qu'il retrouve, pouce effleure pommette. Petit haussement de sourcil à l'énonciation du style d'écriture, il ne pu retenir le bref rire qui vient à franchir ses commissures. « Eh bien, c'est assez particulier je dois avouer. » Il en fallait pour tout les goûts, même en littérature, bien qu'en l'occurrence, ce n'était pas ce dont raffolait le norvégien. La suite venant le fit à nouveau sourire, taquin. Échange auquel il répond avec tendresse, crocs mutins finissent par se jouer du charnue d'une lippes. « Tu t'inspires de mes anciens films ? » Question posé avec une curiosité non contenue, amusement palpable même. Risette d'afficher, la dextre reposant contre le faciès tapote celui-ci une fois en douceur avant que le mannequin ne se redresse, abandonnant la chaleur des bras de son amant. Main curieuse qu'il glisse sur la table de nuit vient à rencontrer un paquet de cigarette entamé. C'est tout naturellement qu'il se saisit d'un bâtonnet de poison, le plaçant à ses lèvres. Embrasement dans la flamme suite au clique d'un briquet, faible lumière dans l'obscurité de la pièce. « Tu es donc romancier. Il faudra que je jette un coup d'oeil à tes écris... » Inspiration brûlante, fumée rongeant la trachée jusqu'à se rendre aux poumons, agressive. Légère toux avant expiration, prolongation après expulsion. Poitrail qui remue le temps de cette quinte puis se tait. Cigarette en main, il le lui tend au cas où. « .. par curiosité dans un premier temps et voir si je m'y retrouve. » Sourire franc dévoile l'émaille, le norvégien se réinstalle dans le lit. Dos venant retrouver la fermeté de la tête de lit, il avise son amant dans la peine ombre, lueur sauvage dans l'iris. « À moins que tu ne veuilles me montrer un passage en particulier Kjæreste ? » Bref rire, dextre récupère cigarette tandis que l'autre passe sur son faciès, écarte les cheveux de son front. « Je n'ai, quant à moi, point quitté le mannequinat. Je défile rarement à présent, mais pose pour diverses marques. À pars ça.. » Pause qu'il marque le temps de tirer une nouvelle fois sur le cylindre prisonnier de ses doigts, d'en expirer la fumée. « ..il m'arrive de composer. C'est pour passer le temps. » Extrémités frottant sa mâchoire puis nuque, le norvégien coince à nouveau la cigarette entre ses lèvres. « Rien de bien palpitant comme tu peux le constater. Quoique.. » Iris qui avise l'ex pompier, information lâché à l'instar d'une bombe à retardement. « Je vois quelqu'un. Enfin, c'est vite dis au vu de la complexité de la chose. » Autant aborder le sujet doucement et ce malgré le fait que cela puisse mettre à mal son ex. Il n'avait rien à lui cacher.

(c) corvidae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sa bouche ! à moi, ce pli pudiquement martyr Où s'aigrissent des nostalgies de nostalgies ! (Björn 01)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+