Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Dim 20 Sep - 23:08
IF IT HURTS JUST PARTY


ft. jinyeong seong
(icon: skate vibe)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les lumières dansaient sur les corps humides. La musique explosait les tympans de rythme électrique et de remix améliorant n'importe quelle chanson. Combien de verre avait-il bu ? Il avait arrêté de compter. Ça avait été bières, sur shooters, sur shooters, chaque fois avec entrain. Il pouvait toujours sortir avec Jin pour se changer les idées et un soulagement immense l'avait envahis lorsque son ami avait accepté son invitation. Il ne devait pas être seul ce soir. Il refusait.

Deux mois, c'était trop peu de temps. C'était encore trop frais, trop douloureux. Heureusement, il n'était pas minable tous les jours. Il avait des bonnes journées, oui. Parfois, sa vie coulait sans que le défunt ne vienne le hanter aussi longtemps qu'une semaine. Bien sûr, chaque jour, quelque chose lui rappelait le danseur, mais il pouvait balayer le moment avec aise. Parfois... il y avait des jours où rien n'allait. Il n'était pas rentré au travail. Il ne s'était pas habillé et n'avait pas mangé. Mais aucun de ces détails n'avaient traversés sa bouche pour en informer Jinyeong. Un rapide échange de textos et ils avaient décidés un endroit et une heure. L'endroit ? Only the most exclusive club in the city. Son nom de famille avait encore un poids sinon celui de Jin faisait ouvrir toutes les portes. Ils avaient bus, dansés, flirté avec les jolies jeunes femmes, tout pour oublier et la soirée n'était pas terminé.

À moitié aveugle par le peu de clarté sur le plancher de danse, à moitié aveuglé par les projecteurs qui passaient sur son visage et - par conséquent - dans ses yeux, il créa son chemin entre les corps ondulants pour se rendre à leur table, mais l'autre coréen était absent. Landon leva son regard sur la foule environnante, puis demanda aux quelques filles qui étaient installées tout près en criant et en mimant pour bien se faire comprendre. Ses yeux se plissèrent alors qu'il tentait de tendre l'oreille pour entendre leurs directives comme si faire la grimace améliorait son audition, puis il s'éloigna. Il avait décodé qu'elles ne savaient pas trop où il était. Alors le danseur survola les alentours et parti à la recherche de son second pour enfin le trouver sur la terrasse.

- There you are ! What the fuck, I go for a piss and you disappear on me ? Holy shit, I'm screaming, sorry.

Il rit et secoua la tête pour ajuster son oreille au calme. C'était le jour et la nuit. L'intérieur étant le jour, explosif et assourdissant. La terrasse étant la nuit... parce qu'il faisait nuit et parce que le son était étouffé par les portes. Il faisait même presque froid sans la chaleur humaine.

- What's up ? Why you here ? You didn't like the girls ? We can find other ones, I'm sure. I saw some on the dancefloor coming back from the restroom.

Voyant un serveur passé non loin, Landon leva la main et l'interpella, plus fort que nécessaire. Il lui fit signe de la main de s'approcher se retenant de siffler pour qu'il se dépêche.

- Yes, we'll get 4 shoots of gin. Two for me, two for youuu ! chanta-t-il en pointant son compagnon de ce soir. Go get it, come on ! ajouta-t-il au serveur.     
codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Lun 21 Sep - 7:37
IF IT HURTS JUST PARTY


ft. landon lee
(icon: skate vibe)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Musique dans les oreilles, corps qui se déhanchaient dans toute la pièce. Il était là, celui qui aux yeux un peu vide avait déjà le crâne qui tambourinait. Il leur avait fallu un échange de messages, pour que son ami et lui ne se retrouve à tourner, boire et flirter avec des inconnues sans relâche. Amusement d'un soir qui pour lui sonnait comme une rédemption complète. On ne l'avait pas forcé à venir, il avait juste accepté de lui même, comme un besoin de se ressourcer. Et pourtant, ils avaient bu, lumières qui par moment l'aveuglaient encore et toujours dans un besoin incessant de le rendre fou. Pleins de choses s'étaient passées depuis la dernière fois, dont certaines qu'il aurait préféré oublier volontiers. Mais rien à faire, tout revenait sans cesse, en permanence, comme pour lui rappeler ses erreurs d'une nuit, avec lui. Cauchemar éveillé, qui n'en terminait jamais.

Alors assis, jouant avec son verre, observant un peu le liquide bouger circulairement, il attendait là que Landon ne revienne de sa promenade. Pour autant, lui, avait le besoin d'air nouveau, besoin d'épargner sa tête qui n'allait que finir par en pâtir un peu plus. Alors il décida de se lever, et de déambuler parmi tous ces gens qui ne se souviendraient pas d'eux. Étrangement, ça ne l'amusait même plus. Il était vide de tout. Alors il feintait encore, essayait de s'amuser dès qu'il le pouvait, mais il n'arrêtait pas de réfléchir, tête qui défilait encore plus depuis quelques jours. Avait-il changé ? Il n'y croyait pas vraiment, lui qui ne voulait tout simplement la vérité en face. Se voilant la face pour ne pas faire d'interrogation aux gens. Et tandis qu'il poussait les gens sur son passage nonchalamment, sans doute pour se faire un peu remarquer mais aussi pour passer tout simplement, il atterrit rapidement sur la terrasse, nuit effleurant ses joues pâles. Il n'avait pas assez bu pour en avoir les jambes tremblantes, passage de l'alcool qui se notait seulement par la légère coloration de ses joues. Voix qu'il ne reconnaissait que trop bien pourtant, coréen des temps infinis, il se retourna en haussant un sourcil, léger sourire narquois au visage en l'entendant hurler à la mort.

"You were so slow. I just wanted to take some fresh air. That's it...And yees. You're just going to destroy my ears by screaming like that boy."
qu'il lui dit accompagné d'un faible rire.

Fraîcheur de la soirée sur sa peau en sueur des efforts d'une piste de danse un peu trop affolée, ses bras se croisèrent doucement tandis qu'il regardait un peu à l'horizon. Calme un peu effrayant de l'extérieur, il jeta un coup d’œil à son partenaire de jeu.

"Don't worry. It is not the girls. I just have a freaking headache. It kinda sucks. Sorry." articula-t-il doucement, venant déboutonner un peu sa chemise pour ensuite s'étirer.

Serveur harponné, beaucoup trop lent d'esprit à son goût, il rit légèrement face à la commande du jeune homme, étant prêt pour une nouvelle tournée. Regard dédaigneux envers celui qui prenait commande, voulant juste qu'il s'active un peu plus, il le regarda s'enfuir rapidement pour aller chercher leurs boissons. Lui n'allait pas tenir longtemps au rythme où les verres s’enchaînaient. Déjà qu'il ne réfléchissait plus très logiquement.

"Ready for another round ? You are already so drunk, that's crazy." rigola-t-il en venant lui donner un léger coup de coude pour l'embêter. "Wanna sit there ? There is nobody to disturb us, we could play some games too. Like drinking our shots." proposa-t-il en haussant les épaules.

Lui n'était pas le type le plus fun de tous, juste un qui voulait passer un peu de bon temps pour se vider la tête. Le verre de trop, il savait que cela allait être les prochains, et il ne voulait pas se restreindre. En tout cas, pas quand il passait du temps avec le coréen. Se vider la tête, boire, s'amuser, c'était tout ce qu'il avait au planning, et il ne voulait pas s'arrêter en cours de route.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Lun 21 Sep - 19:26
IF IT HURTS JUST PARTY


ft. jinyeong seong
(icon: skate vibe)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'alcool et son éducation hautaine l'amenait à penser que le serveur faisait presque exprès d'être aussi lent. Ils n'avaient plus le service d'autrefois. Ce n'était pas plus important que cela, mais ils n'étaient pas n'importe qui et ils n'étaient pas n'importe où. Franchement. Capable d'une pensée à la fois, Landon enregistra enfin ce que son ami lui avait dit. Mal de tête ? Bon, ce n'était pas la musique à rendre sourd et les lumières aveuglantes qui allaient aider. Tant mieux s'il demandait pardon, car cela sous-entendait qu'ils n'allaient pas retrouver le plancher de danse de si tôt. Il n'était pas fan. Ses envies autodestructrices lui demandaient combien de verres il pouvait prendre encore, s'il pouvait charmer une étrangère jusqu'à ce qu'elle lui offre ses lèvres pour pouvoir la rejeter avec plaisir, peut-être même s'il pouvait gagner une bagarre contre un blanc plus gros que lui. Et au lieu de toutes ces opportunités salivantes, il était pris avec un partenaire qui avait mal au crâne.

- I'm not that drunk, grommela-t-il.

Il prenait la phrase comme une attaque à son ego alors que rationnellement, il savait qu'il ne tenait pas bien l'alcool. Il pouvait boire encore, easy. Watch me go. Son corps réagit tout de même un peu mollement au coup de coude.

- I think i just had one... two... three more drinks than you ? Pffff, it's nothing. Bring it.

Voilà que Jin voulait s'asseoir. Landon grimaça, leva les yeux au ciel rejetant la tête vers l'arrière, car retourner ses pupilles n'était pas assez dramatique, puis soupira comme si accepter l'invitation lui demandait un effort surhumain.

- Fine, just because it's you. God ! you're a party pooper, termina-t-il en relevant la voix.

Il regarda à sa gauche et à sa droite avant de s'avancer vers un espace dédier à la relaxation. Une table basse au centre encadrée par quelques fauteuils. C'est sur l'un d'entre eux qu'il installa ses fesses avec lourdeur. Sa mine d'enfant renfrogné s'illumina lorsque le serveur revint avec les quatre shooters qu'il déposa sur la table. Son corps passa d'étalé tel une serviette mouillée à une position totalement contraire, avancé, activé, penché vers l'alcool. Un peu impatient, il prit le premier minuscule verre et le porta au niveau de sa bouche avant d'arrêter son mouvement observant Jin. Il soupira et reposa le shooter.

- Right, you wanted to play games. Well, we can't play flip the cup 'cuz there's only two and it's glass. We could... Oh, what about that thing, Never have I ever, on the hand. You know, we start with an open hand and we put a finger down... First to have a fist drinks. You follow me ?

Il savait de quoi il parlait, mais l'expliquer en mot était difficile pour une raison quelconque. Maintenant qu'il y pensait, il avait peut-être détaillé trop en profondeur à force de s'être débattu pour trouver ses mots. C'était un jeu classique et son ami avait probablement compris tout de suite. Le problème était qu'il devait trouver des questions ou plutôt des Never have I ever et réfléchir n'était pas son fort dans le moment présent. De plus, ils en avaient fait beaucoup ensemble. Trouver des instances où ils auraient vécus des expériences différents allait être difficile. Il était beaucoup facile de pointer leurs ressemblances.     
codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Lun 21 Sep - 20:22
IF IT HURTS JUST PARTY


ft. landon lee
(icon: skate vibe)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rires discrets qui s'échappaient de lui en le voyant bouder comme un gamin, il accepta pourtant son invitation à s'asseoir. En réalité c'était surtout parce qu'il ne voulait pas retourner à l'intérieur et que le calme lui méritait bien plus, mais passons. Regard pas peu fier, il passa sa main dans ses cheveux, petit sourire en coin au visage.

"Yeah yeah. If you're not happy just return inside with some girls~ You not that drunk boy." lui dit-il doucement en souriant, "But I am soo unique ! You can't help it ! Just stand with me until the end." qu'il ajouta avec un sourire narquois, sur un ton un peu plus dramatique pour son plus grand plaisir.

Il savait bien que de toute manière il n'était sûrement pas le mec le plus drôle du monde, mais il allait devoir faire avec. Venant alors s'installer sur l'un de ces fauteuils confortables qui ne pouvaient que leur être attribués, il s'étira un peu en un léger râle, avant de voir le serveur revenir rapidement. Shooters arrivés, il les observa doucement avec des yeux brillants, venant croiser légèrement ses jambes.  Élégante figure de celui qui fixait pourtant son ami hésiter avec sa boisson, il pencha un peu la tête, amusé par la situation. Pas qu'il ne savait pas de quel jeu voulait parler le plus jeune, mais la façon dont il lui avait expliqué signifiait tout pour lui en réalité. Le seul problème était qu'il n'était absolument pas doué pour trouver des questions. C'était sans doute là qu'allait pêcher tout le jeu de son côté. Parce que déjà, il en savait pas mal sur celui qu'il avait en face de lui, et puis, il avait des secrets qu'il voulait garder lui, enfin, plutôt qu'il préférerait ne pas ébruiter. Mais bon, c'était les risques du jeu. Hochant alors la tête, il se cala au bord du fauteuil, mettant un peu plus en évidence sa main.

"Okay. Got it. Four cups so four rounds right ? Sould I begin then ? Yeah I'll begin." qu'il lui proposa sans vraiment lui laisser le choix au final.

Et réfléchissant alors à une question qu'il pourrait poser comme cela, il plissa un peu les yeux en regardant les verres, venant se mordiller un peu la lèvre. Quelque chose qu'il ne savait pas encore sur lui ou alors qu'il voulait tout simplement savoir. Laissant sa tête basculer en arrière dans un soupir un peu perdu, il avait possiblement une idée, ne sachant pas s'il devait poser les questions les plus excentriques du monde ou non.

"Never have I ever...fallen asleep on a stranger's bed while not remembering what happened during the night."
qu'il commença alors doucement, le regardant plus fixement.

Et au vu de comment celui en face de lui tenait l'alcool, il se posait vraiment la question. Cliché complet. Pas très original en soi, comme lui tout entier, mais cela pouvait se poser. De toute manière il ne se souvenait pas lui avoir déjà réellement demandé. Mais bon, lui, ça ne lui était jamais arrivé, déjà parce qu'il finissait déjà rarement dans le lit de quelqu'un en ayant bu, puis surtout parce qu'il avait - pour son plus grand malheur - une plutôt bonne mémoire des conneries qu'il faisait lors de ces moments. Sans doute que cela était assez évident, mais à voir jusqu'à où ils iraient avec leurs questions. L'observant alors un peu, il haussa les épaules, ayant tout de même besoin de se justifier comme un idiot aux joues un peu trop rougies.

"We should go easy for the first question no ? Before going into more interesting things..." dit-il tout doucement avec un sourire un peu plus prononcé.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Lun 21 Sep - 20:25
IF IT HURTS JUST PARTY


ft. jinyeong seong
(icon: skate vibe)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Just stand with me until the end. Ça avait arraché un mince sourire au danseur. N'était-ce pas à quoi ressemblait leur futur ? À moins qu'un se lasse de l'autre, ils semblaient être destiné à se tenir les coudes jusqu'à la fin. Peut-être était-ce son cerveau baignant dans l'alcool qui lui donnait ses pensées, mais dans le moment présent il y croyait réellement. Souvent, il entendait cette fameuse limite irréaliste "if you kill someone then I won't be your friend". Cette ligne imaginaire n'avait aucun poids pour Landon. Si Jin tuait quelqu'un, il devait avoir ses raisons. Il n'aurait aucun problème à l'aider à cacher le corps. Il avait déjà quelques plans prêts à être explorés pour une telle situation. Ce que des heures d'ennuie pouvaient faire. Comment disposer d'un corps et que ferait-il en zombie apocalypse. Plus sérieusement, il considérait Jinyeong comme son seul pilier supportant son existence. C'était un pilier craquer ici et là, un pilier qui demandait une attention particulière, mais c'était son pilier et sa présence était précieuse. C'était pourquoi il supportait de rester au calme avec lui au lieu de se jeter corps et âme dans une foule affamée de chair.

Imitant son fameux compagnon, le danseur leva sa main gauche, doigts en l'air, tout en s'installant plus confortablement dans le fauteuil. Il n'était pas d'accord avec les quatre rounds, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Jin proposait de commencer. Landon garda donc son commentaire pour lui-même et le laissa réfléchir. Il pourrait toujours le surprendre en changeant les règles à la dernière minute. Cela dépendait de qui gagnait ce premier round et qui le perdait. Il abandonna un parcelle de sa pensée toutefois en voyant son ami prendre une seconde de trop pour lancer le jeu. Il rigola.

- How can you want to make 4 rounds if you stuggle for the first question ? This is gonna be hard, man.

Son rire s'atténua en un sourire amusé une fois la joute commencée. Cliché, mais curiosité compréhensible. À le voir, on pourrait croire qu'il oublie ses nuits arrosées ce qui n'était pas faux. Le nombre de fois qu'il s'était réveillé dans son lit sans se rappeler de comment il était rentré, avec qui il avait traîné ou flirté. La précision du commentaire cependant changeait sa réponse. Il lâcha un bref gloussement en voyant le large sourire de Jin.

- And that's you going easy ? Shit...

Néanmoins, ses doigts ne bougèrent pas. La vérité était que même s'il gardait secret pour la population entière ses préférences, il ne regrettait jamais ses aventures charnelles et il préférait se souvenir de chaque seconde. Peut-être prenait-il un verre ou deux, mais c'était toujours pour le plaisir et non pour l'aider à avaler une certaine honte. Était-ce être à demi dans le placard ? Avoir peur d'être révélé, mais adoré chaque rencontre ? Au moins, il ne se mentait pas à lui-même et cela lui offrait une certaine paix.

- Never happened, sorry to disappoint.

Son visage était tout sourire, fier de ne pas être le premier à descendre un doigt, car il allait forcer Jin à le faire. Il jubilait à son idée. Tricheur ? non, il ne dirait pas ça. Il savait comment jouer c'est tout.

- My turn ? So never have I ever... played the cello.

Après avoir fait semblant de réfléchir comme un rat, il sourit largement. Il alla même jusqu'à se lever pour venir délicatement plier le pouce de son ami avant de se rasseoir.

- Let me do that for you.

Trop fier de son coup, il en avait oublié qu'il avait une fois tenter quelques notes sans succès à l'instrument de Jinyeong pour le plaisir lors d'un souper très galant pour féliciter le jeune homme pour un concert solo. Encore laissé à eux-même et ennuyés par les platitudes, ils s'étaient retirés dans un coin pour passer le temps. Landon s'était rendu compte en testant les cordes que même si son compagnon le montrait si facile, ce ne l'était pas du tout. Ils en avaient rit. Maintenant, ça lui revenait et malgré qu'il ne laissa rien paraître, il espérait que Jin ne s'en souvienne pas. Il voulait gagner... donc ne pas boire ? Wait a minute. Mauvais acteur, il joua celui qui venait de se souvenir et qui regrettait son tour soupirant, grognant.

- Ah fuck, I have to put a finger down as well. I actually tried your cello once. Damn me !

Voyant que Jin n'achetait pas son jeu, il explosa de rire. Ouais, il était un très minable acteur, surtout après deux ou trois verres.

- Alright, alright, I'll think of something real, but we keep it to 1-1. Uumm... Never have I ever... cheated on a test.

Il plissa les yeux en regardant intensément le musicien. Il allait savoir de quoi il parlait. Landon avait toujours été bon en mathématique sans à avoir à étudier. Une fois. Une fois, Jin avait eu une meilleure note que lui sur un test et il l'avait accusé de tricherie depuis, mais son ami avait toujours nié. It was pay back time. Ça faisait des années, ils étaient jeunes, mais Landon voulait la preuve qu'il était en réalité meilleur que Jin à quelque chose. C'était son ego qui avait été blessé durant tout ce temps.    
codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Lun 21 Sep - 20:41
IF IT HURTS JUST PARTY


ft. landon lee
(icon: skate vibe)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amusé, accroché aux mots de celui qu'il avait en face de lui, il finit par doucement lâcher un petit rire sous ses remarques. C'est vrai que si c'était pour ramer pendant trois heures à trouver des questions, le jeu allait sans doute durer des heures, ce qu'i n'était absolument pas le but. Alors le regardant attentivement, penchant un peu la tête, il s'était attendu à une quelconque surprise. Pourtant, rien. Aucun doigt ne bougea, et lui se retrouva à le fixer, un peu étonné. A croire qu'il en avait encore plein à apprendre sur lui en y pensant. Alors, regard qui se baissa un peu, amusé par cette ambiance décontractée, il se recala au fond de son siège en secouant la tête. Question sans doute trop précise, directe, il ne cachait pas son jeu. Et certes, ce n'était sans doute pas très efficace pour gagner ce jeu, mais il s'en fichait. C'était bien plus amusant selon lui.

"I see I see...Okay. Well I guess that I didn't saw it coming. But okay. That's the game. I'm kinda proud."
qu'il lui dit avec un air satisfait, sourire étendu finalement sur ses lèvres décrispées.

Et c'était bien au tour de Landon de continuer, alors attendant - un peu impatient - son tour, il plissa des yeux avant de manquer de s'étouffer sous la simplicité de sa question. S'il n'avait jamais joué de violoncelle ? C'était une blague ? Le fixant avec un air désabusé, il soupira, secouant la tête complètement déprimé. Facilité, c'était bien ce qu'il semblait avoir choisir pour la soirée. Alors, se laissant faire en pliant son premier doigt, il roula instinctivement des yeux.

"Ha ha ha. So funny. You're fucking kidding me right ? If you want me to drink that much just tell it to me an I'll drink everything you know ?" renchérit-il avant de rire doucement.

Cela ne le dérangerait pas en réalité. Mais bon, ce n'était pas du jeu, surtout qu'il était sûr de lui avoir laissé touché au moins une fois à son instrument. Certes, pas précisément, mais quand même, il s'en souvenait un minimum des gens qui touchaient à son violoncelle, et encore plus s'il s'agissait de son ami. Mais après coup, celui-ci changea vite d'avis pour se rattraper, ce qui amusa encore plus le musicien. Acteur manqué, il en était persuadé à présent. Mais face à ce petit jeu ridicule, il le dévisagea, un peu blasé, souriant un peu en coin.

"Got ya."
rigola-t-il doucement en venant croiser un peu les bras en gardant sa main en évidence, "Is your memory that bad ? Poor boy...You should train a bit more if you want to convince me you know ?" dit-il plus que sérieusement avec son visage faussement immobile.

C'était bien plus drôle que prévu, et en l'entendant exploser de rire, il ne put que le suivre plus discrètement. Et avant même qu'il n'écoute son prochain coup, il cligna des yeux. Tricher à un test, ça ne lui était pratiquement jamais arrivé. Ses cours, il les avait pour la plupart suivis chez lui, à domicile, mais pour les pauvres fois où il avait mis les pieds dans un établissement scolaire, il devait se dire qu'il l'avait sans doute fait. Après tout, pour lui, tout le monde avait déjà triché au moins une fois dans sa vie, mais il ne s'en souvenait pas pour autant. Et sans trop réfléchir il haussa doucement les épaules en baissant son deuxième doigt.

"I'm pretty sure I might already have cheated on a test actually. But here is not the question." qu'il commença avant de se pencher vers lui, "You never did ? Like...Never never ? I'm kind of impressed. I was sure that everyone had already did it even once..." qu'il rigola doucement.

Et il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait l'impression qu'il prenait cela très au sérieux. Comme si les années passées ensemble en cours l'avaient marqué un minimum. Pas que ça l'ait franchement marqué, mais il se souvenait évidemment des moments passés avec lui. Il trouvait cela plutôt banal en réalité et sans doute que Landon avait quelque chose à y redire. Alors il s'était mit à réfléchir, et à part le fait qu'il avait été accusé d'avoir triché à un contrôle qu'il avait mieux réussi que lui, il ne voyait pas vraiment. Visage illuminé, éclairé, il se mit le fixer de nouveau.

"And if you want to settle some things on this subject, then go on. But I never cheated on you for a test whatever you could say. I bet it was your question." qu'il affirma positivement, même en y pensant plus sérieusement.

Et ça, il n'en démordrait pas, qu'importe ce qu'il pouvait le lui dire. Lui aussi était assez têtu, et il était sûr de lui. Alors ce n'était pas encore cette fois-ci qu'il réussirait à le faire flancher. Un petit jeu que lui appréciait particulièrement malgré tout. Qu'il aimait bien afficher sur ses airs un peu insupportables de petit prince. Mais, c'était sans doute cela qui pimentait un peu le tout.

"So...You wanna play it simple hmm, and boring ? Okay. Then. Never have I ever skipped class." qu'il le questionna alors doucement, d'une évidence plus que banale.

Avec ses deux doigts baissés, il allait devoir ruser un peu sur des questions lambdas. Enfin, jusqu'à ce qu'il ne trouve le piège, qui ferait tomber toute sa main. Bon pour le moment c'était un peu raté, mais qu'importe. Alors un basique, le séchage de cours. Lui, même si l'idée lui avait traversé la tête, il aurait fini par s'en prendre une dans la figure. Petit fils modèle, qui de toute manière devait respecter les règles. Et rien que pour certaines de ses sorties, il s'en était pris pas mal. M'enfin bon, ça ne l'avait pas empêcher de s'amuser et de faire son petit rebelle modèle, comme à présent. Alors, quatre petits verres qui les attendaient patiemment, il comptait bien lui en faire boire un, tout en ne se limitant pas à ça.

"A kinda interesting subject no ? I won't be that kind on the next one." qu'il sourit doucement en coin, même si finalement, bien des questions lui venaient en tête, et qu'il se retiendrait de demander, car après tout, le jeu n'était pas fini.


codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Mar 22 Sep - 2:53
IF IT HURTS JUST PARTY


ft. jinyeong seong
(icon: skate vibe)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le con ne semblait pas se souvenir du test de mathématique. Même s'il baissait un doigt, il n'en faisait pas allusion. Landon roula les yeux et releva la tête en soupirant. Allait-il passé l'éponge ? Pas sûr. Le retour de question lui donna un visage froissé de manière caricaturale. Sa main libre vint se poser sur son torse faussement hurté.

- I never ! How dare you ! I'm just smart, Jin. Sure, I don't always look like it, but I am, you better believe it.

Il termina son discours en claquant ses doigts avec attitude et il rigola un peu. Agir de manière aussi relâchée était plaisant. Ça n'avait peut-être pas été une mauvaise idée de s'arrêter un instant pour profiter de temps de qualité ensemble. Ses pensées sauvages s'étaient atténuées et il appréciait la tranquillité, bien qu'il ne cessait de zieuter les shoots sur la table. Rire tous les deux, se remémorer de bons moments, sans parent au poing de fer, sans responsabilité pressante, c'était agréable. Sauf lorsque Jinyeong ouvrit la porte pour qu'il règle son problème avec lui. Oh là, ça allait frapper. Landon reçu toute frustration d'un coup et il fut si porté par ce feu qu'il se leva devant s'exprimer avec tout son corps.

- You got to be kidding me ! 10th grade ? Come on, I was fucking furious, you don't remember ? On a math test, I had.... 78, 79 ? Whatever, something like that and YOU, you had fucking 84% ? Nan, man, that was bullshit. I am smarter than you in math. You clearly cheated ! Just admit it already !

Tout au long de sa crise d'enfant, il gardait sa main levée en l'air avec son pouce et son index courbés. Enfin, après avoir pointé et imploré, il se rassit en riant. Il savait que c'était ridicule et il devait admettre qu'il en avait ajouté à sa comédie avec plaisir. C'était simplement une petite rancœur de jeunesse, un petit accro à son orgueil.

- You know what ? In my heart, you cheated and I was always number 1 in math, period.

Sur ce, ils continuèrent leur jeu. Jin l'accusait d'être ennuyant et simple ce qu'il n'aimait pas, très mauvais joueur. Il devait donc réfléchir à quelque chose d'épicé, de tordu. Malheureusement, c'était une terre minée sur laquelle il devait avancé avec précaution s'il ne voulait pas s'explosé lui-même. S'il voulait jouer honnêtement, il ne pouvait approcher aucune question concernant l'orientation sexuelle ce qui était pourtant intriguant. Il voulait en savoir sur son ami, surtout pour tâter le terrain. Pouvait-il lui faire part de son secret sans qu'il ne lui crache dessus par dégoût ? Si seulement il pouvait en apprendre un peu sur ses visions, sur des peut-être expériences qui montreraient une certaine ouverture d'esprit. Le cours de sa réflexion s'arrêta en entendant le commentaire de Jin qui l'obligeait à ajouter son majeur à son index et pouce.

- It is your revenge for the cello one ? Of course I skipped class. Have you met me ? But you didn't ? Find that hard to believe.

Parler contre des professeurs, ne pas se pointer aux classes, se ramasser au bureau du directeur. Il avait tout fait, sauf tricher... et ça paraissait sur quelques notes. Il aurait dû. Il lança un regard suspect vers le musicien, n'étant toujours pas sûr de le croire, mais laissa passer. Il se souvenait que les parents de Jin avait été plus sévère avec lui que ses propres parents le concernant.

Maintenant, surtout après la légère menace de son ami, il se devait de trouver quelque chose de croustillant sans se dévoiler. Malheureusement, il avait beau penser à ce qu'il n'avait pas fait, la liste était mince. Alors, il décida de tricher. Oups ?

- Alright then, never have I ever had a crush on you.

Menteur. À l'adolescence, il avait dû réfléchir à ses sentiments à plusieurs reprises. Apprendre que l'on est attiré par les hommes et avoir un meilleur ami, ça ne faisait pas bon mélange. Il était définitivement passé par un temps de questionnement à savoir où son amitié commençait et terminait. Il avait décidé qu'il ne voulait pas ruiner ce qu'ils avaient et il n'était jamais revenu à ces questions. Il jouait tout de même le jeu, souriant avec charme à son compagnon. Il lui offrit même un clin d'oeil.

- Don't be ashamed. I am quite the pretty boy. And it could even be for a second, while drunk. I don't care.

C'était là un peu de projection. Ces soirées à faire la fête, à être de vrais délinquants. Il était passé près à quelques reprises de lui voler son premier baiser en étant saoul. Ah, avoir 17 ans...    
codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Mar 22 Sep - 19:11
IF IT HURTS JUST PARTY


ft. landon lee
(icon: skate vibe)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ce fut dans un rire légèrement édulcoré qu'il observa son ami bouger dans tous les sens, comme si ce sujet lui tenait réellement à cœur. Levé, comme pour vouloir piquer une crise au milieu de cette pauvre terrasse, il le regarda, amusé, l'écoutant alors en se remémorant cette année amusante. Le seul test où il avait eu une meilleure note que lui. Il fallait dire que s'il se souvenait bien, il avait eu la pression de ses parents derrière lui pour le faire progresser. Mais pour le coup, il n'avait pas triché, et ça, il pouvait l'assurer complètement sûr de lui. Le regardant alors en plissant des yeux, moue attitrée au visage, il secoua vivement la tête. Certes, il admettait que Landon était plus doué que lui en mathématiques, mais pour autant, il n'avait vraiment rien fait de tel. Trahison pour la plupart des personne, lui resterait planté de pieds fermes. Le fixant alors avec un faux air outré, il se mit ensuite à rire doucement.

"See ? You don't even believe me....Really...Ahh...Whatever I'll said you won't believe me anyways. But I didn't do it." continu -t-il avant de le regarder et de sourire un peu plus.

Amusant tout de même de le voir aussi persuadé. Cela ne le dérangeait pas au final de voir son petit spectacle. C'était amusant, même sans doute beaucoup trop, mais qu'importe. Alors il contemplait, la main toujours en évidence, avant de pencher la tête et de la secouer.

"Okay believe what you want ! I don't care ! I admit that you were better than me on this, but not that day. That's all !" articula-t-il avant de reporter son regard sur les alentours.

Alors de son côté, jeu repris, il avait posé une question toute aussi banale, toute aussi évidente. Il voulait se venger gentiment, alors, oui, il avait peut-être abusé sur le niveau de la question. Bien sûr qu'il savait que celui en face de lui avait déjà séché les cours. Heureusement pour lui, le blond jamais. Et même si cela ne se voyait pas forcément à première vue, il ne pouvait pas nier qu'il était un élève assez modèle et sérieux par obligation. Alors il le fixait, pupilles lumineuses amusées par ce jeu de questions idiotes. Mais il savait qu'ils allaient rentrer dans des sujets un peu plus délicats. Lui même en redoutait après tout. Et pourtant, il voulait jouer le jeu à fond, comme si leurs vies en dépendaient. En fait, il voulait sûrement juste pouvoir boire l'un de ces pauvres verres qui les attendaient sagement sur la table.

"Yeah. Kind of. It works right ?" rigola-t-il doucement avant de reprendre, "Knew it already. It was just to mess with you. And I'm proud. I never skipped. Even if I wanted to. How sad." marmonna-t-il doucement.

Sentiment de fierté passagère, envie de jeu encore plus intense, il croisa de nouveau ses jambes fines, se mordillant un peu les lèvres de ses canines. Il la sentait venir, la suite plus que douteuse, mais qu'importe. S'amuser, c'était sans doute le principal. Alors quand bien même ce qui allait lui tomber dessus, il prenait. Yeux attentifs aux moindre de ses gestes, il rigola doucement à sa nouvelle proposition, roulant un peu des yeux. Avoir eu un crush sur lui ? Sûrement pas. Il était plutôt dur en négociation le musicien. Cœur parsemé de décisions indécises, questionnements sans arrêts, il y avait bien des choses que Landon ne devrait pas savoir. Peur des regards sur lui, peur de son jugement. Il restait bien le seul sur lequel il pouvait compter parmi ces faux visages qui l'entouraient.

"You hoped huh ? You really thought I could think of you like that ? No but really. I never did. You were always kind of my bro even in our childhood." avoua-t-il alors.

On lui avait rabâché depuis tout petit qu'il devait suivre l'exemple d'un modèle, sans écart, et c'est ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant. Pour autant, il devait bien admettre que c'était plus compliqué que prévu, surtout à présent. Incompréhension totale vis-à-vis de ce qu'il voulait vraiment.

"Not even in dreams boy. Really. I'm kinda sure I didn't even thought one second of being romnatic with you."
hocha-t-il la tête tandis qu'il se mit une nouvelle fois à rire.

Et il allait rester dans la même zone de mire, celle qui parlait sans doute un peu trop du cœur. Et avec ses deux pauvres doigts baissés, il n'y avait qu'à essayer de viser juste. Alors inspirant doucement, main libre qui passa dans ses cheveux, regard un peu plus joueur encore, il reprit.

"So. In the same line. Never have I ever dated someone more than two weeks. Beside my fiancee. She doesn't count that one." commença-t-il en précisant.

Il ne l'aimait pas, tout simplement. Elle était même plutôt détestable en réalité. Et même si tout avait été fabriqué par les doigts de son père, les relations comptant plus que n'importe quoi, il ne comptait pour autant pas se rebeller. A quoi cela servait de toute manière, s'en prendre une, tout recommencer, subir des menaces. Ça se rythmait seulement à cela. Alors les sorties en amoureux, il n'en avait fait que très peu au lycée, et encore maintenant, tout devait se compter sur quelques relations d'un soir cachées aux yeux de tous, sauf peut-être Landon, et sauf ce dérapage d'une nuit qui fuita aux oreilles de son père. Mais dans tous les cas, ça ne comptait que trop peu pour lui. Deux semaines, c'était son maximum à lui, et rien n'avait jamais été trop sérieux.

"I don't really know about that from you. But it kinda interest me like. Have you ever had any realtion that last in time ? Might be kinda hard with our families, but we never knows." sourit-il un peu joueur, intrigué par la moindre réponse que pourrait lui donner son ami.


codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Mer 23 Sep - 2:10
IF IT HURTS JUST PARTY


ft. jinyeong seong
(icon: skate vibe)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hoped ? A little bit. Il n'était pas pour autant déçu, car la réaction de Jin était sensée. Il aurait probablement ressenti une peur sans fond si son ami avait montré du dégoût, mais ça n'avait pas été le cas. Il n'avait pas été intéressé, c'est tout. Dommage. La danseur aurait voulu lui faire part de ses histoires balayées sous le tapis de ses souvenirs et en rire, mais il les garderait pour lui, pour l'instant. Ce rejet décalé de plusieurs années ne faisait pas mal. Il se contentait de son rôle d'ami proche avec joie. Cependant, il en rajouta et cela l'agaça un peu.

- Alright, I get it ! I'm not your type. Jeez Louise !

Sa voix amusée rigola à sa gorge. Ils auraient fait un joli couple. Ils savaient déjà beaucoup l'un sur l'autre en plus de la similarité de leur statut, de leur enfance, de leur culture. Ça aurait été facile... en un sens, car dans l'autre, ils avaient des parents qui se ressemblaient autant. Cela mettait la clef dans cette idée. De toute manière, Landon avait grandi de ses questionnements et bien qu'il aimait ses soirées avec son ami d'enfance, il ne serait capable de le supporter en tant que partenaire.

Déposant la tête dans le creux de sa main libre, coude contre le fauteuil, il attendit patiemment la prochaine. Son premier réflexe était une réponse à la négative, puis il eut une pause. Soudain inconfort, malaise. Un bref rire qui tentait d'être amusant, mais laquait lui échappa.

- Depends what you mean by "dating".

Il voulait se rattraper, ne rien laisser paraître, mais l'alcool le rendait aussi transparent qu'une fenêtre. Il voulait gagner du temps pour se remettre les idées en place, mais il lâchait prise. Son contrôle lui échappait au fur et à mesure comme s'il voulait attraper du sable à mains nues. Ce qu'il voulait éviter, les souvenirs qu'il avait abandonné à son appartement, revenaient. Un train en pleine poitrine, un écho dans sa tête. Comment considérait-il le temps passé avec Tomas ? Ils étaient sorti manger quelques fois, il avait visiter son appartement comme il était venu chez lui, il lui avait fait part de ses peurs et de ses rires... Tout était lourd. L'air entrait difficilement dans ses poumons. La gravité pesait son corps dans le fauteuil. Et avec un sourire qui ne rejoignait pas ses yeux, il abaissa son majeur et haussa les épaules.

- Meh, I guess.

Sans demander la permission, il se pencha vers la table basse et prit un des shooters pour le boire cul sec. Ni vu, ni connu, sauf que Jin ne pouvait pas l'avoir raté. Landon se recala en expirant bruyamment, petite habitude qu'il avait pris suite à la consommation d'alcool très fort. À la réaction de son ami, il chercha une raison quelconque et banale. Ce n'était pas comme s'il pouvait redonner ce qu'il venait de prendre. C'était plus tard ça, assit devant une toilette. Oui, c'était planifié. Une soirée n'était pas réussite s'il ne finissait pas à genoux et à moitié écrasé sur la porcelaine blanche.

- I got three fingers down. It's a rule. At three, you drink. Don't worry, you'll be joining me soon. Also, I'm losing so I need to prepare my stomach.

Il se trouva drôle, mais il désirait surtout passer à autre chose. Jinyeong n'était pas stupide et il avait sans doute accroché sur sa réponse. Sauf qu'ils avaient cette fameuse règle silencieuse. Il comptait sur cette entente mutuelle pour qu'il ne s'attarde pas ou ne gratte pas. Malheureusement, pendant ce temps, Landon n'arrivait pas à se remettre sur les notes légères. Sa tête continuait de jouer en ré dièse mineur, lourde, sombre. Toutefois, faire semblant était mieux que s'avouer vaincu, pour l'orgueil surtout.

- So, umm.... Never have I ever... What dirty little secret would make you put a finger down ? Never have I ever... received head without give it back. Cuz I'm not selfish in bed. How about you, Jin ?

Cru, direct, parfait. Ça allait rediriger l'attention. Contrairement à plusieurs, ils ne parlaient pas vraiment de leurs performances sous les draps. Sans doute parce qu'imaginer l'autre n'était pas appétissant ni pour l'un ni pour l'autre. Le plus personnel qu'ils avaient échangés était un nom ou deux. De plus, Landon n'était toujours pas intéresser aux détails, mais tout était bon pour changer de sujet.    
codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Mer 23 Sep - 7:31
IF IT HURTS JUST PARTY


ft. landon lee
(icon: skate vibe)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voix un peu déçue, c'est vrai qu'il fallait dire qu'il n'y avait jamais pensé. Mais pour autant, sans doute que si on lui avait mit dans la tête qu'aimer un homme n'était pas si grave aurait-il pu facilement succomber. Malgré tout ce qu'il avait pu lui dire, il l'appréciait énormément, à tel point qu'avec quelques verres de plus dans le nez, il était prêt à lui dévoiler ce qu'il avait dans la tête, ce qui le l'attirait pourtant outre ses convictions. Alors il le regarda, léger sourire en l'entendant, rire délicat qui l'amusait tout autant. Sans doute qu'il ne pouvait pas espérer mieux comme réponse, ni même comme soirée d'ailleurs. Après tout, il s'amusait, lui aussi.

"Anyways. You're my friend so I don't really care now." rattrapa-t-il un peu avant de s'y remettre.

C'était amusant de s'imaginer des scénarii en tête, même s'il se doutait qu'ils n'auraient pas duré ensemble. Non, au final une amitié comme à présent était bien mieux selon lui. Puis il continua sur la lancée, regard un peu intrigué vers celui qui répondit d'abord à la négative, il pencha la tête, tout de même étonné par ses hésitations. Visage un peu mal à l'aise, il plissa les yeux, avant de les baisser. Peut-être avait-il posé la question borderline au final. Ce n'était pas trop ce qu'il avait voulu donner comme ambiance en réalité. Alors petit rire qui camoufla le tout, il préféra hausser ses épaules à sa question. Beaucoup trop vaste pour eux, c'était bien vrai, mais bon.

"In every way possible. Dating." précisa-t-il simplement avec une moue.

Et sans trop comprendre, il le regarda réfléchir, les yeux un peu dans le vide. C'était complexe aussi de son côté, il déraillait avec le temps qui passait, et ce qu'il ressentait pour ce type d'une nuit. Étranges émotions qu'il n'arrivait pas à oublier, il essayait tant bien que mal de ne pas y penser, même si au final, il avait accepté de le revoir pour avoir son dû, un pauvre rendez-vous. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez lui ? Il se dégoûtait lui même rien que d'y penser. Le regardant alors descendre un nouveau doigt, clignant des yeux en le voyant se servir comme si de rien était. Et haussant un sourcil, il en comprit que ce jeu n'allait finalement qu'être raison pour décimer ces pauvres verres. Léger rire amusé, il le fixa alors de ses pupilles brillantes, se redressant un peu, faussement outré.

"What are you even doing huh ? And the rules ! Cheater. If you wanted to drink that bad we just had to order more you know ?" qu'il rigola alors un peu bruyamment.

Se recalant au fond de son siège, n'arrivant pas à s'installer correctement, il écouta les nouvelles règles du jeu, essayant de ne pas trop y faire attention. Il allait les balancer ces règles. Déjà que plus le ça avançait, plus il avait l'impression de ne pas pouvoir éviter l'inévitable. Et pourtant, il avait bien compris que Landon essayait juste de dériver le sujet, de changer la conversation. Et il ne poserait aucune question, car ce n'était de toute manière pas son genre d'enfoncer le couteau ainsi. Gloussement discret, il soupira une énième fois.

"Okay. Then your turn your rules. I'll decide what I do next. But don't change the rules too fast hmm ?" lui conseilla-t-il.

Et manquant de s'étouffer, il passa sa main sur son visage un peu rosé. Il fallait avouer que lui et les histoires de lit, c'était pas trop ça. Il ne s'en plaignait pas à vrai dire, mais il devait avouer qu'il avait sûrement dû ne pas être aussi généreux au lit au moins une fois. D'un léger rire gêné, il ne prit même pas la peine de baisser son doigt pour s'emparer d'un verre.

"Gosh...Hard one...Don't even need to answer. I might have done it one or two time when things went too fast." rigola-t-il alors en observant le verre. "Okay, you won that one gosh..." lui conseilla-t-il.

Et sans vraiment attendre, il bu son shot d'un coup, sans se retenir, fermant un peu les yeux sous la douce chaleur qui commença à l'envahir. Il fallait dire qu'il avait déjà bien bu, et que tout commençait enfin à monter. Balançant sa tête en arrière, il soupira un peu, en oubliant presque le jeu finalement. C'est que pleins de choses venaient se heurter dans sa tête. Et en posant son regard sur son coéquipier de la soirée, il finit par décaler un verre vers lui, en gardant un pour lui.

"You know what ? It's dumb. Fuck that game. We just have to drink one more. We are two, there is two shots. So one-one." expliqua-t-il sa logique complètement ridicule.

Il savait que cela n'allait sans doute pas rattraper l'ambiance de la partie, et que surtout quand il était saoul, les mots et actions se faisaient plus vite que la normal. Il n'y avait qu'à regarder la nuit dernière. Et le regardant alors avec un regard inquiet, pourtant lourd de sens, il se mordilla la lèvre, hésitant un peu. Venant laisser son verre là où il était pour le moment, frottant un peu ses cheveux en bataille, il s'installa un peu plus confortablement. Sans doute pas le meilleur à qui parler, mais au moins, bourré, peut-être aurait-il la chance de ne rien retenir et que son ami y verrait un avantage à se livrer maintenant avec ce qui lui traînait dans la tête. Parce qu'il l'avait bien vu, en train de méditer et de mesurer ses idées.

"You know...If you have something on your mind that you just want to...I don't know...Talk about, you can with me right ?" qu'il lança alors doucement avant de reprendre, "I'm not in a good place to judge anyone anyway so that's your moment. Plus I'm drunk. So...Go on. I can take anything right now." avoua-t-il.

Enfin, c'était ce qu'il pensait. Ses réactions, il ne les contrôlaient pas encore parfaitement, et il ne s'attendait sûrement pas à voir ce qu'il se cachait devant les faux airs amusés de Landon. Qu'importe. Il était sans doute le seul vrai ami qu'il avait, alors si c'était pour juste faire l'imbécile avec lui et ne jamais l'aider un minimum, c'était idiot selon lui. Désagréable, mais tout de même pas à ce point là, il avait ses propres limites, celles-mêmes qu'il commençait à remettre en question.



codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Ven 25 Sep - 17:20
IF IT HURTS JUST PARTY


ft. jinyeong seong
(icon: skate vibe)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au moins, comme promis, Jin n'avançait rien. Aucune question même se cela n'aurait été que par pure curiosité. Il restait lui. Encore amusé par le jeu, encore léger. Le voir aussi décontenancé aida le danseur. Pendant une seconde, il n'avait que la fierté d'avoir extirpée cette réaction, exactement celle qu'il cherchait. Il s'avança sur le bord de son fauteuil et pointa le musicien avec joie en le voyant prendre son premier shoot. Lui qui l'avait dit tricher et qui semblait inflexible à changer les règles quelques minutes plus tôt. Heureux, Landon rit en se recalant contre le dossier applaudissant des mains avec en train.

- Tha's my boy !

Sa voix recommençait à se relever malgré que son ouïe lui était revenu depuis un moment. Son inhibition finissait de lui échapper. Il se foutait de ce qu'il avait l'air, s'il exagérait, s'il était trop bruyant et c'était tant mieux. De toute manière, ils n'étaient qu'eux deux sur ce toit. C'était un univers complet qui leur appartenait. Ils en étaient les maître du jeu. D'ailleurs, attendant la suite des questions, Landon haussa les sourcils en observant son ami lui avancer un deuxième verre. Un rire vint lui chatouiller les côtes à nouveau lorsque Jin exprima son impatience. Il adorait ça. Donc il ne se fit pas prier et il rejeta la tête vers l'arrière pour envoyer l'alcool au fond de sa gorge. Le petit verre claqua en retournant sur la table alors que son visage grimaçait sous la chaleur qui réchauffait sa poitrine et bientôt ses entrailles. C'était signe qu'il exagérait. Son corps commençait à réagir négativement aux assauts. L'alcool ne goûtait pas aussi bonne. Pff ! Au pire ! Il ne buvait pas parce qu'il avait soif. Il buvait parce qu'il ne se débattait plus dans les vagues pour garder la tête hors de l'eau. Ses pieds traînaient dans la boue des fonds marins, ses poumons étaient noyés de la mer salée et tout sonnait loin. Sa marche était au ralentie partout où il allait. Sa connexion avec le monde extérieur était coupée. Son travail était devenu une source de questionnement. Et voilà qu'il retombait encore dans les profondeurs après s'être cru sauvé par les rires de plus tôt.

Et sans le savoir, Jinyeong, avec quelques mots, rendit le tout insupportable. Avec sa bonté, sa douceur maladroite, il lui ouvrait une porte avec des bras grands et une épaule confortable. Il était si cruel. L'aura maternelle qui tuait. Le fameux "are you okay?" alors qu'on tentait de faire le fier. Un sourire incertain traça ses lèvres. Disparu. S'étira à nouveau tremblant alors que ses paupières devenaient lourdes. Elles clignotèrent rapidement pour resserrer les barrages charnelles, puis sa tête se releva pour leur venir en aide avant qu'il ne puisse plus tenir en place. Il râcla sa gorge en abandonnant son fauteuil, puis rigola sans réel plaisir.

- What's this all of a sudden ? Damn, man. You really are a party pooper. Is it your deal tonight, huh ? Just... fucking up the mood ?

Il glissait. Il glissait dans ses mécanismes malsains où il passait par la colère pour se défendre pour ne pas se montrer faible. Heureusement, il s'en rendit compte et s'arrêta pour respirer, le tout tentant encore de sourire comme un con. Mais c'était difficile. Son dos se tourna et il s'accouda à la barrière en verre, limite du toit qui donnait sur une partie de la ville. Ses yeux qui se projetaient au loin sans voir quoi que ce soit s'embrouillèrent lentement.

- We don't do this, right ? Talking about feelings and stuff. You sure you want to brake that ? After so many years of not talking ?

De cette fameuse fête où son père était débarqué, à la découverte de son homosexualité, passant par ses doutes, ses maux, ses angoisses. C'était une éternité qu'il gardait enfermé, scellé, sous clef. Fuck, il choisissait son moment Jin... N'était-ce pourtant pas ce qu'il avait toujours voulu secrètement ? Que leur amitié se développe en confidence ? Pouvoir lui parler de sa relation avec son père, comparé avec la sienne, lui confesser sa honte concernant son orientation, lui parler à cœur ouvert de Tomas.

- ... Have you ever lost someone ? It's so fucked up. You know, sometimes, I forget that he's dead ? I'll go to work expecting him or-or I'll think of texting him something funny. Everytime... it feels like I'm hearing the news for the first time.

C'était une épine. Non. Un poignard qui s'enfonçait chaque fois qu'il se souvenait qu'il n'existait plus le ramenant dans le cycle du deuil encore et encore. Et il y avait cette nuit où c'était arrivé. Le dos de sa main étala une larme sur sa joue.

- We fought like a week before. Something stupid. I don't even remember why. He was on his way to my place.. when it happened.

Dans un vague essai de ne pas traîner son ton lourd, il rigola un peu et expira bruyamment tentant de soulager le poids sur son torse.

- I know it's fucking cliché. You know, like, in the movies ? Like I feel bad because he was coming here when it has nothing to do with me ? I wasn't the stupid fuck who killed him, so why would I feel guilty ? But I do !

Il rit encore. Il se sentait pathétique et inconfortable. Être misérable tout seul était une chose, l'être devant d'autre en était une autre. Il n'arrivait pas à lui faire face. Il ne l'avait jamais vu pleurer à sa connaissance ce qui rendait le tout encore plus difficile. Il ignorait comment il allait retourner sous son toit avec sa fierté intacte ce soir.    
codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Dim 27 Sep - 10:54
IF IT HURTS JUST PARTY


ft. landon lee
(icon: skate vibe)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Verres enfin à leur portée , sans plus d'attente, englouti au fin fond de son estomac, rires délicats qui l'avait orné à la suite de celui qui l'accompagnait, il se sentait déjà partir loin. Beaucoup trop loin. Corps en feu, idées un peu idiotes qui lui venaient en tête alors qu'il savait déjà que quelque chose n'allait pas avec son ami. Et il avait hésité, hésité à casser l'ambiance. Hésité à demander. Pourtant, un verre de plus pour se lâcher simplement, sans avoir à réfléchir. Et c'est ce qu'il avait fait, il n'avait pas réfléchi, comme souvent lorsque l'alcool prenait place dans ses veines. Scrutant la réaction du plus vieux en se mordillant la lèvre, il finit par baisser les yeux sous ses mots, léger rire nerveux qui l'empara. C'est vrai que c'était l'un de ses dons de pourrir l'ambiance. Maladroit, ne sachant pas comme réconforter les gens, il savait aussi que tout garder pour soi faisait mal. Et sans doute était-ce le cas de Landon. Et dans tous les cas, lui, se serait sans doute énervé.

"Sorry...I guess it's my job to say dumb things and to make everyone mad. But that's why you like me no ? Because I'm a pain in the ass. You don't need to say anything...It was just me...fucking up the mood again..."
essaya-t-il de se rattraper.

Mots tout de même assez douloureux qu'il admettait. Et tandis que Landon s'était levé pour lui tourner le dos, lui déprima sur son fauteuil pour avoir lancé un sujet si épineux. Nouveauté, pour celui qui ne parlait jamais de ce genre de choses avec les autres. Et son ami avait raison, ce n'était pas eux, les têtes toujours droites et le dos toujours si fier. Ce n'était pas eux, de parler de ce qu'ils ressentaient. Innover, sans doute, après tout qu'avaient-ils à y perdre. Sans doute tout, sans doute rien, mais sans essayer, ils n'en sauraient jamais rien. S'appuyer sur lui, le soutenir. Relation qui allait évoluer en bien plus que de simples déconnages passagers. Venant alors doucement se lever, main passant dans ses cheveux tout en s'approchant un peu de lui, il finit par hausser les épaules, indécis. Il n'en savait trop rien au final, de ce qu'il voulait, de ce qu'ils allaient faire.

"As you want...Why not after all ? We never did it maybe because...I don't know...Maybe we were too scared ?"
répondit-il doucement en s'appuyant doucement à côté de lui. "It's never too late."

Et il était sincère, celui qui pourtant avait lui aussi refusé de se confier, qui était resté dans son coin à deux nombreuses reprises. C'était sans doute cela qui choquait le plus dans cette proposition de se confier, de se livrer. Il n'était pas le meilleur dans ce qui était de réconforter les autres, ou encore de parler. Mais il pouvait écouter, essayant de faire tomber ses principes pour lui au moins. Alors voix enfin levée, début puissant sur des mots lourds de sens, il ne put que secouer la tête. La mort, il ne l'avait jamais côtoyée. Landon semblait pourtant si touché, quand à ce qui suivit. Il. Il ne s'y était pas attendu, ventre se serrant tout doucement sur ce qu'il lui annonçait. Famille aux mœurs strictes qui lui avait inséré en tête nombreux principes immoraux, il avait lui même craqué sous ce poids, commettant l'irréparable, sentiments confus qui le parcourait toujours. Alors il préféra ne pas relever, se contentant d'essayer de le comprendre même s'il n'y avait plus rien de logique dans sa tête. Tomber amoureux et perdre cette personne, douleur sans doute inoubliable qu'il ne connaissait pas. Il n'osait rien dire, souffle coupé par ces révélations, alors que tout continuait de couler sous les rires déguisés du plus vieux. Et cela lui faisait mal, de le voir ainsi, de ne pas savoir quoi faire pour l'aider. Lui, l'imbécile qui essayait de se mettre tout le monde à dos alors que lui était resté à ses côtés depuis si longtemps. Large inspiration, venant dans un geste qui se voulait amical poser une main sur son dos pour le rassurer un peu.

"I won't be a good support you know ? But thank you, for telling me all of that. I guess it's normal, to feel like that no ? You liked...him. You miss him and all that stuff. Hiding it won't help you. So if you wanna talk to someone about him, remembering the good sides of your relation, don't hesitate, even if I'm just an idiot who won't understand anything..."
articula-t-il assez difficilement.

Il n'était pas doué avec les mots, il jugeait les apparences le plus souvent. Il n'y avait qu'avec lui qu'il arrivait à devenir un peu plus lui même. Alors, il essayait du mieux qu'il pouvait de se montrer sympathique, et il le pensait, tout ce qu'il venait de dire. Ne pas cacher ce qu'il ressentait, l'assumer jusqu'au bout. Yeux légèrement noirs, aveuglés par l'alcool, il se redressa doucement dans un soupir.

"And it's not your fault. It's not. So don't put all that weight on you okay ? Just...Try to think about the happy moments, try to smile for him. I guess he wouldn't like to see you like that." dit-il vaguement, essayant de le réconforter sûrement en vain, "Gosh I'm so bad at this...Pardon me...What a bad friend." qu'il rigola nerveusement, pensant pourtant tous ses mots, "Hmm...Can you talk me more about him ? What kind of man was he ? We can even order more drinks if you want, just to talk about that..."

Tentative de lui faire se souvenir des bons côtés, de noyer un peu sa peine en en parlant, il essayait, il essayait vraiment, lui qui n'avait jamais rien remarqué. Venant frotter son visage entre ses mains pour se reprendre un peu, il se retourna, dos à la barrière de verre, coudes doucement appuyés, cheveux au vent. Sans doute allaient-ils rattraper ces années à ne rien se dire, ces années à cacher ce qu'ils éprouvaient réellement pour se défouler. Et lui, dont l'alcool rendait son tempérament étrangement doux et impulsif, lui qui se rappellerait sans doute de tout le lendemain.

"We should have talk to each other before no ? Talk about our freaking feelings. Afterall...We're friend no ? Isn't it what friends do ?"
qu'il rigola doucement, fermant légèrement les yeux sous ses mots illogiques.

Sans doute avaient-ils tous les deux trop de fierté. Provenant de lui, cela pouvait raisonner comme de sages paroles, réfléchies. Mais tout était si spontané. Le musicien n'était aussi sincère qu'avec lui, caractère désobligeant qui disparaissait assez vite derrière les verres. Il ne lui avait jamais parlé de ce genre de choses, et lui ne pouvait que le remercier pour le lui avoir dit. Sans doute n'aidait-il pas, mais faire savoir qu'il était là pouvait toujours être utile non ? Du moins il l'espérait, car même s'il ne comprenait pas la douleur du plus vieux, il pouvait toujours essayer de la partager silencieusement. Promesse inaudible qu'il garderait de nouveau pour lui, comme il l'avait toujours fait, scellée par des mots qui allaient leur paraître bien idiots quand leurs esprits reviendraient et qu'ils pourront se regarder dans les yeux. Quand ils pourront enfin se dire tout sans avoir à endurer autant.




codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Dim 27 Sep - 22:03
IF IT HURTS JUST PARTY


ft. jinyeong seong
(icon: skate vibe)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] You liked... him. Holy shit. Oh non non non. Il venait de tout faire éclater comme un con. Ne lui avait-il pas parlé de Tomas avant ? Ne lui avait-il pas fait part de l'accident entre deux conversations ? N'avait-il pas laissé croire qu'ils n'avaient été que collègues ? Était-il si mauvais menteur ? Ou alors n'était-ce pas normal pour n'importe qui d'être aussi atteint par le décès de quelqu'un ? Il rembobina ses mots et chercha où il avait pu glissé sans vraiment trouver, surtout dans son état embrouillé. Il avait foiré. Le mot relation l'étouffa sur sa salive. C'était à se demandé lequel des deux étaient le plus inconfortable avec le sujet. Le pauvre Jin faisait de son mieux pour être accueillant et compréhensif alors que Landon n'avait aucunement planifié de faire sa sortie de placard en livrant sa douleur. Il était tout aussi confus et chercha aussitôt à se reprendre malgré que son ami était sur sa lancée. C'était touchant au fond. Sa réaction n'avait pas été extrême ou négative. Oui, bien sûr, il était mal à l'aise, mais qui ne le serait pas dans leur situation ? Leur culture commune les avait moulé ainsi, retardataire de plusieurs années sur la culture américaine. Ici, les gens changeaient de sexe, tenaient la main de n'importe qui, s'embrassaient même en marchant dans les rues. Cette liberté leur était quelque peu extraterrestre après tout, car bien que le danseur avait grandi en sol américain, il n'en avait pas moins échappé à sa patrie engendré par ses parents.

Talking feelings... Ça n'avait jamais été son fort. Jinyeong n'avait jamais eu cette approche non plus. Était-ce ça être coréen ? Ignorer les conversations lourdes d'importance ? Ou alors, c'était de leur parents respectifs. Ah merde, il devait encore rectifier le tir sur tout ce qui venait d'être dit. Comment faire. Et il se sentait si lent et lourd.

- Friends... yeah, we are. But like, wait a second.

Sa main repassa sur sa joue se rappelant du même coup qu'elle était encore humide et il prit une bonne seconde pour frictionner son visage espérant faire disparaître sa peine du même coup. Frotte, frotte, frotte, tape, tape, tape. Bon, il était réveillé... à moitié. Un peu mou, il s'appuya sur son côté droit pour s'ouvrir vers son ami le pointant avec détermination.

- You got it aaall wrong, buddy ! It's not like that at all. It's Tomas that died. Tomas ! You remember him, right ? I talked about him before. The latino teacher or whatever. He was doing stuff like...

Et comme si c'était une bonne idée, il s'écarta de la barrière en verre pour s'agiter avec.. grâce ? Un tant soit peu. Son corps se souvenait qu'il était danseur, mais la danse latine n'était pas enregistrée dans sa peau. Sa démonstration ressemblait plutôt à un oncle saoul au mariage qui dansait avec une partenaire invisible. Quelques secondes plus tard, Landon comprit qu'il ne devait pas faire honneur à son ami défunt et il envoya les mains dans les airs.

- You get what I mean. But... yeah. Like, I'm sad ! But not like, sad sad. Fuck, death is not fun, you know ? It's not...

Il s'exténuait à se débattre ainsi. Il creusait sa tombe tout seul, s'enfonçant dans la boue à mesure qu'il tentait de réajuster le tir. Il baragouinait avec ses multiple like comme s'il avait oublié comment parler anglais. Donc finalement, il soupira avec force, épaules relâchées, tête rejetée vers l'arrière, exaspéré.

- Jinjja...You know what ? FINE ! FUCK IT ! I'm done ! Jin...

Du coréen ici, ses gueulements par là, il déposa lourdement sa main sur l'épaule de son ami et inspira longuement. Théâtrale, dramatique.

- Jin... my friend, nae chingu... You listening to me ? Jin... Aaaaah JIN !

Même saoul, les mots ne sortaient pas. Ok. Pour se donner du courage, il secouait son ami à deux mains à présent, puis il cessa. Trop sérieux, trop pris dans la gravité de sa déclaration, il leva enfin le regard dans celui de Jinyeong.

- Jin... I'm gay.

Et il se recula dans toute sa splendeur, lâchant même un micro imaginaire, le con qu'il était. Ses bras se levèrent dans les airs en un signe de victoire comme s'il entendait une foule au loin crier, puis il les laissa retomber mollement. Toujours dans son personnage, il apposa une main sur son coeur.

- I know, it's a shock. I know, I know... but it's true. Will you still love me, my friend ?  
codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Lun 28 Sep - 8:16
IF IT HURTS JUST PARTY


ft. landon lee
(icon: skate vibe)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu idiot, il fallait dire celui qui n'avait pas l'habitude de devoir soutenir les autres. Sans doute que Landon était spécial, et qu'il voulait essayer de ne pas faire rater des années d'amitié. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour essayer de se montrer un minimum compréhensif. Pourtant, à ce moment même, son esprit parti très loin, très très loin, sans doute l'alcool, mais il observait son ami s'agiter comme un énervé, à se donner des tapes au visage, à se le frotter. Vraiment c'était à ne plus rien comprendre à ce qu'il se passait dans sa tête. Il avait déjà du mal à se suivre lui même, alors si son ami lui faisait des crises où il était complètement possédé, il n'allait pas s'en sortir. Alors le fixant avec un air complètement perdu, il fixa son doigt qui le pointait avec une moue dubitative. Et là ce fut la claque. Joues qui se colorèrent doucement en rouge alors qu'il était de plus en plus perdu, il fronçait des sourcils, incompréhension totale en essayant de se souvenir de ce Tomas.

"The latino teacher ?? Why didn't you tell me sooner ? Oh fuck I'm too drunk. qu'il soupira, se souvenant alors de tout d'un coup comme si cela l'avait frappé, Okay okay I remember man. I remember."

Vérité qui le frappait alors qu'il passait sa main sur son visage, se trouvant particulièrement ridicule d'avoir essayé de le réconforter. Lui qui s'était imaginé tout un film sur comment il allait devoir gérer les sentiments du plus vieux, et comment il allait devoir faire outre le fait qu'il soit attiré par un homme. Déjà que lui n'arrivait à rien du tout. Alors bon. Tête qui tambourinait après cet effort incroyable pour réfléchir à la situation, et encore plus quand il vit le corps de Landon s'agiter sous ses yeux comme une otarie ferait sous l'odeur de la nourriture. Non franchement il l'avait perdu à le regarder tenter de danser comme un poisson mort. Pire que les flics avec leurs indications en remuant des bras, ou plutôt complètement pareil. Alors lui dire qu'il comprenait, c'était pas trop sûr, mais passons.

"Yeah yeah...I-I think I might have understood. I think. Because it was really...Understandable." qu'il lâcha en venant l’imiter plus timidement avec de vagues gestes de bras ridicules.

Et là ce fut la décadence complète. Yeux qui clignèrent alors que son visage un peu dégoûté de ses réactions incompréhensibles le fixait, sentant sa main s'abattre sur son épaule. L'anglais avait disparu pour laisser place au cinéma coréen du plus vieux. Un acteur talentueux il aurait dû devenir. Et dire qu'il était là à lui jouer la comédie. Nez se retroussant, alors que ses joues rouges s'accentuaient au fur et à mesure et qu'il s'accrocha à la rembarre pour survivre à un vertige, il le regardait comme un clown, oreilles qui saignaient du bruit qui sortait de sa bouche. Puis plus rien, tremblement de terre qui le secoua comme une machine avant de s'arrêter brusquement, incompréhension dans son regard.

"Yes yes...But stop...being so noisy okay ? You dumbass...What the heck..." qu'il marmonna alors en essayant de relier les infos entre elles, concentration maximale.

Tout tomba, révélation qu'il n'arrivait de toute manière pas à prendre au sérieux, lâchant un petit rire saoul alors qu'il se calma ensuite en réalisant un peu mieux. Tête déconfite qu'il essayait de cacher malgré tout, même s'il l'avait déjà cru auparavant avec son histoire dramatique juste avant. Choc alors amoindrie à l'idée qu'il s'était déjà faite avant. Et sans doute que s'il n'avait pas été bourré, cela serait beaucoup moins passé. Pas qu'il appréciait particulièrement cela, mais dans l'état où il était, cela semblait être une simple mélodie à ses oreilles. Il n'allait pas le juger, comme il l'avait fait dans les circonstances atténuantes de maintenant. Tout serait différent une fois l'esprit plus clair de la nuit passée.

"Oh...Okay okay. Hum...I...Okay. You're gay...Okay okay. I guess I will...I will just try to not think about it... qu'il bugua alors devant la scène que lui fit alors que lui le voyait juste bouger en double comme un idiot, comprenant tout de même le bide qu'il s'était pris sans les applaudissements, Do I have any choice anyway to not love you ? Bruh you're the only one who still support me...And I not that better anyway I can't judge anymore...So what can I do about you if you're gay...I don't have any other choice anyway pff." qu'il ajouta alors sans s'en rendre compte, moue au visage un peu boudeuse qui traduisait le tout.

Paroles prononcées trop vite auxquelles il ne fit pas attention, qu'il zappa d'ailleurs très rapidement comme s'il ne les avait jamais prononcées, il s'appuya de nouveau contre la barrière, balançant sa tête en arrière en poussant un léger soupir, il le regarda ensuite fixement, plissant un peu des yeux. Il s'était sans doute grillé, mais il écoutait préférablement les propos de celui qui l'accompagnait. Beaucoup plus intéressant, vraiment.

"I would have never thought about it aaaaaaah ! Fuck. I'm blind as fuck. Like...If my parents knew that I would be dead for sure. Even more sure that they would keep me away from ya. qu'il rigola nerveusement, alcool qui lui montait un peu plus à la tête, Nah really fuck them they are such freaking asshole." qu'il lâcha alors en s'étirant.

Rebelle d'un soir qui essayait de s'extirper de leurs griffes aux côtés de l'autre idiot. Puis, s'approchant un peu de lui avec des yeux jours, il s'appuya un peu sur son épaule, le fixant dans les yeux avec un léger sourire. C'est qu'il l'avait intrigué d'un coup. Quand il était bourré, il n'écoutait plus ses principes inculqués, ni même ce qu'on lui avait appris. Non, le Jin' saoul, c'était quelque chose d'assez étrange, quelque chose qui était particulièrement honnête en étant si élégant. Ou pas. Qu'importe. De toute manière lorsqu'il était avec lui, tout partait en couleurs fluorescentes et animées pour son plus grand plaisir. Alors tapotant un peu l'épaule de Landon, il finit par lâcher plus sérieusement.

"So. Any other secret that important to tell me ? Because it looks like it the day. So ? You're in love with someone ? A man ? Or maybe you married and I don't even know it. qu'il lâcha avec un air sérieux avant de se calmer, More seriously. You're really okay like...Okay ? Because if you have anything else to say to me go fot it boy. It's the moment. Your moment. " qu'il avoua alors en hochant la tête.

Non vraiment, il n'y avait plus rien de compréhensible dans cette soirée. Et en plus d'avoir découvert les talents de danse du plus vieux, il se dit qu'il pouvait mourir tranquille maintenant. Mais évidemment, il ne pouvait pas se passer de lui glisser un pauvre commentaire qui allait avec, comme d'une évidence complète. Alors lui souriant un peu, yeux brillant, il laissa tout sortir.

"By the way. You're sure about your imitation skills ? Because you suck as hell. Like...Really. Maybe in another life you could try to be better. Really it's not a big deal...I guess...", derniers mots qu'il prononça amusé, comme pour essayer de détendre l'atmosphère alors qu'il avait complètement perdu le fil de leur magnifique histoire.



codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Mer 30 Sep - 22:39
IF IT HURTS JUST PARTY


ft. jinyeong seong
(icon: childish)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors qu'il avait tenté de l'éloigner de la vérité quelques secondes plus tôt, il lui coupait le souffle avec le même message qu'il avait laissé sous-entendre. Gay ? Nope. Gay. Yep. C'était presque à rien y comprendre pour un cerveau alcoolique, mais Landon ne se suivait plus lui-même. Sa bouche avait prononcé ces mots si lourds pour la première fois. Était-ce son coming out story ? Éclater les mots aux oreilles de son meilleur ami, tous deux trop saouls pour réagir correctement ? Probablement. C'était que trop son genre. Il fut tout de même renfrogné en entendant Jin dire qu'il préférait ne pas y penser. C'était ignoré une partie de lui qu'il cachait déjà au monde entier. Il trouvait dommage de devoir continuer sa charade avec son seul confident. Toutefois, il se reprit aussitôt. Il ne pouvait pas en vouloir au musicien. Déjà il ne le rejetait pas et il ne lui disait pas d'horribles mots meurtriers qui auraient fini par l'achever. Peut-être qu'avec le temps, ils pourraient en parler plus ouvertement, mais ce soir, il était question d'acceptation. Son ami ne lui tournait pas le dos. Que pouvait-il demander de plus ? Un sourire fendit son visage suivit d'un gloussement alors que Jin exprimait l'inévitable: ils étaient amis pour la vie, rien n'y faire.

- Nan, you're not blind. I'm just a good liar.

Il avait partagé ses draps avec des femmes auparavant, dans cette fameuse période où l'on essaie de se forcer au moule pré-établi. Après, c'était de répéter les histoires en changeant un détail ici et là. De plus, cela aidait qu'ils ne s'ouvraient pas sur leurs ébats respectifs. Le danseur avait simplement glissé un mensonge ici et là pour entretenir son image sans s'y perdre. Et lorsqu'ils sortaient, il jouait avec les femmes pour les repousser à la fin de la soirée. C'était devenu, malheureusement, un petit plaisir pour lui quand il ne gâchait pas le tout en se disant comment facile il aurait pu être hétéro. Ça lui avait traversé l'esprit plus qu'une fois. Pourquoi pas ? Pourquoi ne pas juste mentir toute sa vie ? Il aurait pu se trouver une femme, se marier, avoir des enfants, rendre son père fier peut-être. Quelque part, c'était pour se garder l'option ouverte qu'il gardait ses préférences sous silence. Il pourrait se ranger demain et faire la croix sur la chair des hommes. Peut-être... Ou alors c'était trop tard maintenant que les mots lui avaient été extirpés de la bouche.

Une douce chaleur le prit lorsque Jinyeong lui posa toutes ces questions - ou était-ce l'alcool ? Il était intéressé à sa vie personnelle et même si c'était forcé, Landon en était reconnaissant. C'était donc ça se sentir soutenu. C'était ça être fidèle à soi-même, sans secret. C'était agréable même si l'émotion remonta à nouveau à ses yeux à la fameuse question maternelle. Ses lèvres ses pincèrent pour mieux les humidifier de sa langue alors qu'il s'obligeait de garder son visage sec. L'opinion crue de son ami aida le faisant exploser de rire. Dans son élan, il poussa sans trop de force Jin.

- HEY, latin dance is not my shpech... my spechi.. my spe-ci-a-li-ty, damn ! And I'm drunk. I'm way better sober, trust me, bitch.

Il termina de rire et inspira profondément pour se reprendre avant d'hausser les épaules. Sa mémoire était aussi embrouillée que le reste. Il ne pensait pas à d'autres problèmes vraiment difficiles sur le coup.

- What can I say, Jin ? My mother doesn't care, my father hates me and Rehan doesn't talk to me anymore because he's the next big man. You remember hyung ? He used to be fun. But now, I'm "childish", pfff, what a pain in my ass. And not the good kind.

Sa propre blague le prit au dépourvu et il éclata de rire à nouveau. Tout pour camoufler des années de douleur, de frustration et d'horrible sentiment de n'être jamais assez.

- Married ? Never. In love ? I think I was... I don't know, he died before I could be sure and that's dumb.

Voilà que l'émotion revenait encore. C'était une maudite montagne russe ce soir. Une seconde, il oubliait, la suivante, la cruelle vérité le tuait à petit feu. Tomas aurait pu être son premier amour, celui dont on se souvient toute notre vie, celui qui se fini en tragédie, mais que l'on chérit pour une raison inconnue. Seulement, la vie en avait décidé autrement. Tomas serait à jamais un what if, une phrase arrêtée en cours de route sans savoir les mots de la fin du chapitre. Cette fois, Landon resta silencieux quelques secondes pour se reprendre s'arrachant à la tristesse comme un grand.

- I think that's enough secrets for tonight. Anyway, we have a lifetime of awkward conversations in front of us. You crash at my place ? Of course you are, it's closer ! And you don't want your parents to see you like this, you magnificent drunk.

L'emphase sur le titre dit avec amour fut mis par un pincement de la joue. Landon eut ensuite un petit rire malicieux et il s'écarta pour éviter un peut-être retour d'attaque. Une fois en sécurité, il interpella le serveur pour qu'il lui redonne sa carte de crédit, puis il ouvrit l'application qui leur offrirait un voyage sécuritaire vers son chez lui. Il ne donnait pas le choix à Jin pour des raisons égoïstes. Il ne voulait pas retourner seul, saoul, dans son loft sombre et silencieux. De plus, la nuit était bonne et il ne voulait pas qu'elle s'arrête de si tôt même s'il était certain d'être malade sous peu.

- Come on, let's go home, where the toilets are welcoming and where my sofa is comfy ! Woohoo ! 
codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+