-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

happy birthday to me (nateo 2)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
happy birthday to me (nateo 2)
Lun 8 Juin - 10:31
J’ai du mal à croire que dans un an, ce sera trente. Trente ans, ça passe tellement vite… J’ai fêté mon anniversaire avec ma mère le jour même, et on avait prévu de dîner toutes les deux Cleo et moi, ce soir, pour marquer le coup. Même si bon, vingt-neuf c’est pas non plus la folie, mais ça reste un anniversaire. Pour moi, ils ont vraiment la même saveur depuis que mon père nous a quitté, mais j’apprends à vivre avec l’absence, même si c’est pas toujours facile. Surtout dans ce genre de moment. Après m’être préparée, sans trop faire d’effort non plus, je mise le plus souvent sur le naturel, j’enfourche ma moto pour aller chercher ma petite amie dans son nouvel appartement. C’est cool qu’elle vive seule, ça nous permet de nous voir même encore plus qu’avant, et pas toujours chez moi. Même si j’aimais bien chez moi aussi. Casque à la main, je glisse mes doigts dans ma crinière brune pour remettre mes mèches en place, et arrive devant la porte de chez Cleo. Phalanges repliées, elles viennent frapper contre le battant de bois. J’entends des voix à l’intérieur, elle est peut-être au téléphone ? Ah. Non. Elle n’était pas seule. Ce n’est pas ma petite amie qui ouvre la porte, mais Athena, son amie, meilleure amie ou que sais-je. Enfin si je sais, mais même si j’ai pas un tempérament trop jaloux, je sais pas pourquoi je me suis toujours un peu méfiée d’elle. « Salut, j’imagine qu’elle est pas prête ? » Non, si c’est Athena qui ouvre, c’est que Cleo n’est pas prête. Et puis qu’est-ce qu’elle fait ici alors que Cleo doit sortir ? Ça me dépasse un peu, mais je reste à ma place. Je n’ai aucune raison d’être jalouse n’est-ce pas ? « Elle arrive. » Je me contente d’un hochement de tête, je n’ai même pas envie de rentrer, même si elle se décale pour me laisser la place de le faire. Non merci. Cleo sort de la salle de bain et je me mets à sourire instinctivement en la voyant. « La plus belle… » Les yeux de l’amour, camarade. Parce que malgré tout ce qu’on pourrait croire, oui, j’aime cette fille, d’une manière bien à moi, ça se peut. Une fois prête, nous quittons son appartement, non sans l’avoir embrassée devant Athena - bah quoi ? En route direction notre restaurant préféré dans lequel nous avons nos petites habitudes. Galante, je lui tiens la porte et nous nous installons l’une en face de l’autre, après que j’ai déposé toutes mes affaires de moto. « Elle va bien Athena ? Comme elle a l’air souvent chez toi… » Je fais une petite moue, en voulant vraiment me soucier de l’état sentimental de son amie. Enfin, je crois… Est-ce que je viens de lancer les hostilités ? Non, quand même…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
happy birthday to me (nateo 2)
Lun 22 Juin - 1:17
je vais être en retard ! y’a pas moyen ! mais je vais l’être quand même. punaise mais c’est pas possible de ne pas regarder sa montre à ce point. ce n’est pas la première fois en plus. ” si ça sonne tu ouvres s’il te plait ? “ que je crie à la volée dans l’appartement avant de m’enfermer dans la salle de bain. une douche et j’attaque le reste. je me sèche, les cheveux rapidement, de toute façon je ne peux pas faire grand chose de ma tignasse. j’en fais une tresse rapide histoire de ne pas faire trop hippie sur le retour. je réponds rapidement à ma nouvelle colocataire, lui dit de ne pas m’attendre ce soir. en même temps, ça paraît logique. je me maquille légèrement pour marquer le coup. ce n’est pas quelque chose que je fais habituellement mais ce soir c’est différent. c’est son anniversaire, je veux me faire belle pour elle. j’enfile ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], celle que j’ai acheté exprès pour ce soir. je termine par les bottes et me voilà prête. ohlala ça faisait longtemps que je n’avais pas passé autant de temps dans la salle de bain. ce qui n’arrange pas mon retard. j’entends parler de l’autre côté de la porte alors j’imagine que nate est arrivée. je range rapidement la salle de bain et me partie. ” la plus belle… “ en effet, nate est là. je lui souris et m’approche d’elle. ” bon anniversaire sweetie. “ j’attrape mon sac et récupère le baiser que m’offre ma petite amie. un aurevoir à athena et nous voilà parties. je n’ai pas choisie la tenue la plus appropriée pour le tour en moto mais ça va, la robe est assez fluide. on ne tarde pas à arriver devant ce restaurant qu’on connait bien. on rentre et s’installe à la table. cette soirée va être sympa. ça fait un petit moment qu’on a pas pu passer une soirée comme ça toutes les deux j’ai l’impression. même si on se voit un peu plus depuis que j’ai mon appartement. c’est plus facile. ” elle va bien athena ? comme elle a l’air souvent chez toi… “ je ne pensais pas qu’on parlerait d’elle ce soir, mais soit. ” c’est pas génial non… de gros soucis de famille, c’est un peu le bordel pour elle en ce moment elle a du partir de chez elle. “ ah ça… vu tout ce qu’il se passe… apprendre que celle que tu as toujours considéré comme ta mère, a tué ton père… c’est pas facile non. ” ça a été ta journée avec ta maman ? vous avez fait quoi ? “ elle m’en avait parlé, je trouve ça normal que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
happy birthday to me (nateo 2)
Lun 29 Juin - 9:20
« Bon anniversaire sweetie. » lâche ma petite amie en faisant son apparition. Elle est magnifique, et ça me touche qu’elle se soit toute apprêtée pour notre soirée, ma soirée. Je salue Athena d’un geste de la main et d’un sourire courtois, avant de quitter l’immeuble et rejoindre ma moto, puis le restaurant. Une fois installées, je mets les pieds dans le plat concernant Athena. Pas que ça me gêne qu’elles soient proches, mais d’arriver chez ma petite amie et de voir que c’est sa meilleure amie qui ouvre, alors que j’étais pas au courant qu’elle était là, ça me fait bizarre. J’ai pas besoin d’être au courant de tout ce que fait Cleo encore heureux, on est pas de ce genre là, mais si Athena est là, j’imagine qu’elle dort aussi chez Cleo ? « c’est pas génial non… de gros soucis de famille, c’est un peu le bordel pour elle en ce moment elle a du partir de chez elle. » Ce qui confirme mon impression qu’elle vivait maintenant chez ma petite amie. Je hoche un peu la tête, fais même une petite moue, désolée pour la blonde. « Je vois, heureusement que t’es là pour elle alors. » Heureusement qu’elle a son propre appartement aussi maintenant. Je ne veux pas m’étaler plus longtemps, je ne suis pas du genre jalouse, clairement pas, mais c’est vrai que j’aurai bien aimé être au courant quand même, qu’on allait plus pouvoir se retrouver seules chez elle. Mais bon, heureusement, il reste mon appartement. « ça a été ta journée avec ta maman ? vous avez fait quoi ? » Je hoche la tête en souriant. « Notre éternelle journée shopping. » C’est ce qu’on fait toujours à mon anniversaire, depuis que je suis gosse. Comme ça elle m’achète quelques cadeaux sur le moment, c’est toujours mieux qu’un cadeau qui ne sert à rien. « On a mangé ensemble ce midi dans un petit truc super mignon sur la plage, je t’y amènerai si tu veux, je suis sûre que ça te plaira. » Le serveur nous apporte les cartes et nous propose un apéritif, je prends une coupe de champagne pour marquer le coup. « Son appartement est en travaux, heureusement qu’elle a refusé quand je lui ai proposé de dormir chez moi le temps des travaux. Parce que sinon, on aurait pas pu se retrouver tranquilles toi et moi ni chez toi ni chez moi ! » Je ris un peu, je suis pas du genre amère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
happy birthday to me (nateo 2)
Mer 8 Juil - 2:48
je suis contente de passer la soirée avec nate. c’est son anniversaire, c’est important. disons que je m’en serai voulu si je n’avais pas pu être là. quoiqu’il en soit nous voilà au restaurant. j’ai déjà faim à peine après avoir mis les pieds ici. on s’installe à notre table, on a le droit à des sourires également. on fait presque parti des meubles à ce stade. enfin avant de profiter de cette soirée comme il se doit, visiblement nate a besoin de parler d’un sujet particulier. ma nouvelle colocataire. « je vois, heureusement que t’es là pour elle alors. » je hoche la tête doucement, je suis bien d’accord avec elle. parce que franchement lorsque j’ai découvert athena en pleine nuit au milieu de l’escape game, c’était quelque chose. et mon cœur s’est serré à l’idée de la laisser là. et encore plus en imaginant qu’elle n’avait aucun autre endroit dans lequel aller. enfin oui, c’est vrai que la décision je l’ai prise sur un coup de tête mais je ne voyais pas quoi faire d’autre au vu de la situation. je préfère néanmoins qu’on parle de ma jolie brune ce soir. après tout, c’est sa journée, c’est sa soirée. « notre éternelle journée shopping. » qu’elle me répond lorsque je lui demande ce qu’elle a fait de sa journée avec sa mère. « on a mangé ensemble ce midi dans un petit truc super mignon sur la plage, je t’y amènerai si tu veux, je suis sûre que ça te plaira. » je souris doucement en penchant la tête sur le côté. « avec plaisir oui. j’ai hâte de découvrir cet endroit. » même si pour le moment il faudrait se concentrer sur l’endroit dans lequel on est. après tout on est là aussi pour manger. le serveur nous amène les cartes et tout comme nate, je commande du champagne pour l’apéritif. « son appartement est en travaux, heureusement qu’elle a refusé quand je lui ai proposé de dormir chez moi le temps des travaux. parce que sinon, on aurait pas pu se retrouver tranquilles toi et moi ni chez toi ni chez moi ! » je suis son rire sans savoir s’il est réel ou non. enfin je prends le parti de dire que oui. « oh tu sais je suis certaine que nana s’éclipserait s’il le fallait. » bon en vrai j’en sais rien mais je ne la vois pas s’imposer alors que nate est là. après tout c’était l’une de ses interrogation lorsque je lui ai proposé de venir chez moi. « mais oui, passer une nuit non loin de ta mère par contre… ça aurait pu être drôle. » ou pas d’ailleurs. je laisse échapper un petit rire alors qu’on vient nous apporter nos coupes de champagne. « à toi ! et encore bon anniversaire. » je trinque avec elle avant de boire une gorgée de ma coupe. il est bon ce champagne et même si je ne suis pas habituée à boire très souvent, j’avoue que je savoure la boisson. « alors tu vas prendre quoi ? on prend des plats à partager ou chacune le sien ? c’est toi qui choisit, moi je te suis. » sachant qu’en plus je payerai l’addition, j’espère qu’elle en a conscience. enfin ça me parait évident. j’ai également prévu son cadeau dans mon sac mais ça ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
happy birthday to me (nateo 2)
Jeu 13 Aoû - 9:00
J’ai mis les pieds dans le plat direct concernant sa nouvelle colocataire. J’aime bien Athena mais jusqu’à un certain seuil. Enfin, j’imagine que c’est parce que je ne la connais pas, et du coup mon regard est biaisé. Mais savoir qu’elle vit maintenant chez ma petite amie et que j’étais même pas au courant, je l’ai un peu en travers de la gorge. Mais bref, autant éviter de parler de sujets qui fâchent. Je lui raconte ma journée avec ma mère, rien de bien fou, nos rituels d’anniversaire quoi. Je remets un peu sa meilleure amie sur le tapis, l’air de rien. « oh tu sais je suis certaine que nana s’éclipserait s’il le fallait. » Nana. Même son surnom m’irrite. Mais si elle vit maintenant chez Cleo et qu’elle a nulle part où aller, je vois pas bien comment elle pourrait s’éclipser, même pour juste une nuit. Enfin bref. Je sens que la moutarde commence à me monter au nez, et c’est pas très bon, je me connais. « mais oui, passer une nuit non loin de ta mère par contre… ça aurait pu être drôle. » Mon rire se mêle au sien, j’essaie de faire des efforts pour ne pas plomber l’ambiance. « Elle aurait dormi entre nous. Au calme. » Le champagne arrive et nous trinquons à mon anniversaire. Je lui souris et la remercie avant de boire une première gorgée de laquelle je me délecte. Il est vraiment bon, et ça va m’aider à me détendre ça. Il est maintenant temps de choisir nos plats. Je parcours la carte des yeux quand ma petite amie me demande si on commande quelque chose à partager, ou chacune nos plats. « Hum, ben j’hésite déjà entre deux trucs. Donc si tu veux on prend les deux, et on partage. » C’est elle qui a proposé, et puis c’est toujours agréable de partager des plats, pouvoir goûter plusieurs choses. Je connais ses goûts, et j’adapte mon choix pour qu’elle puisse aussi apprécier le repas. Le but n’est pas seulement de me faire plaisir non plus. « Bon alors raconte-moi, il lui est arrivé quoi à Athena pour qu’elle ait besoin d’un nouveau toit ? » Oui, j’y reviens, c’est plus fort que moi. Et puis j’essaie de garder un ton léger, comme si je me renseignais juste. Mais au fond, ça m’énerve. Mais à part ça je suis pas jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
happy birthday to me (nateo 2)
Dim 15 Nov - 22:36
” elle aurait dormi entre nous. au calme. “ j’éclate de rire en imaginant la situation. ” j’avoue que être dans ton lit en même temps que ta mère serait un peu bizarre. enfin j’imagine que ça ne te plairait pas tant que ça non ? “ mon rire continue alors que j’imagine la chose. ” parce que moi franchement devoir te partager avec ma mère ce n’est vraiment pas possible. et puis un peu glauque aussi. “ surtout quand on connaît la position de ma mère sur l’homosexualité. (C’EST CADEAU C’EST POUR MOI.) je passe la conversation d’un revers de main en calmant mes rires. ” hum, ben j’hésite déjà entre deux trucs. donc si tu veux on prend les deux, et on partage. “ je hoche la tête, de toute façon je lui fais confiance. ” ça me va ! tu hésites entre quoi et quoi ? “ par curiosité simplement, sinon je m’en fiche un peu. quoiqu’il en soit j’ai faim. je ne sais pas pourquoi mon ventre s’est réveillé ainsi en étant entré dans ce restaurant mais il est bien là. et j’ai faim. la serveuse arrive et je découvre nos plats. j’attends qu’elle passe commande et une fois la serveuse partie, nate me reparle d’athena. ” bon alors raconte-moi, il lui est arrivé quoi à athena pour qu’elle ait besoin d’un nouveau toit ? “ je ne comprends pas pourquoi elle veut absolument me parler de ma coloc le jour de son anniversaire mais bon… ” c’est… compliqué. “ et encore le mot est faible quand on repense à tout ce bordel. " disons que je sais pas si je t'avias dit mais son père est parti de chez elle quand elle était jeune et c'est sa belle mère qui s'est occupée d'elle. " je crois que je lui en ai parlé mais je ne suis pas certaine. " bah en fait elle a appris que son père était décédé et que... c'est sa belle mère qui l'a tué et enterré dans leur jardin... donc du coup elle n'avait plus vraiment envie de rester chez elle tu vois... " en même temps... ça peut se comprendre non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
happy birthday to me (nateo 2)
Lun 30 Nov - 14:01
« j’avoue que être dans ton lit en même temps que ta mère serait un peu bizarre. enfin j’imagine que ça ne te plairait pas tant que ça non ? » Je grimace tout en secouant la tête. « Pitié non quelle horreur ! » J’adore ma mère, j’ai déjà dormi avec elle, mais avec elle ET ma petite amie, dans le même lit, bonjour l’angoisse. « parce que moi franchement devoir te partager avec ma mère ce n’est vraiment pas possible. et puis un peu glauque aussi. » Nouvelle grimace. « Puis j’aime pas les vieilles ! » Ce qui n’est pas tout à fait vrai, mais en même temps quand j’imagine sa mère, je ne l’imagine pas du tout sexy. Et pourtant, je suis bien loin du compte. Le moment akward passé, nous choisissons nos plats, et je lui propose d’en partager deux, pour avoir un peu plus de choix. C’est tout moi ça, à vouloir le beurre l’argent du beurre et la crémière.

Une fois la commande passée, je reparle de sa meilleure amie, qui vit désormais chez elle. Et j’ai un peu de mal avec ça, même si je me suis promis de pas faire d’esclandre. Pas ce soir. Sans agressivité, j’essaie simplement de comprendre, peut-être d’avoir un peu d’empathie pour la blonde. C’est compliqué. Ok. Mais c’est vague. Elle me rappelle sa situation familiale, le départ de son père, la vie avec sa belle mère. Je hoche doucement la tête, la laissant continuer. « bah en fait elle a appris que son père était décédé et que... c'est sa belle mère qui l'a tué et enterré dans leur jardin... donc du coup elle n'avait plus vraiment envie de rester chez elle tu vois… » J’ouvre grand les yeux, choquée par ce qu’elle me raconte, et je me ravise finalement en me mettant à rire. « Mais n’importe quoi, tu vas pas me faire avaler ça ! » Sauf que Cleo reste très sérieuse, et je dois donc m’arrêter de rire. « Tu déconnes pas. Putain. » Ouais. Ok. Je vais ravaler ma rancoeur alors je crois. « Wow, ah ouais je m’attendais pas à ça. Du coup ouais je comprends. Enfin j’en suis pas moins jalouse qu’elle vive avec toi mais… » Je hausse les épaules et lui adresse un sourire tendre. « Je veux bien te partager un peu. Elle en a besoin j’pense. » Enfin partager, pas dans tous les sens du terme non plus hein !

hj:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
happy birthday to me (nateo 2)
Ven 8 Jan - 19:27
” pitié non quelle horreur ! “ je rigole lorsqu’elle lâche ça tout naturellement. j’avoue que l’idée ne me ravit pas non plus. loin de là. surtout lorsque je mêle ma mère à tout ça. non définitivement ça n’est pas du tout plaisant. ” puis j’aime pas les vieilles ! “ et là j’éclate de rire effaçant donc cette grimace de mon visage. ” ouais je m’inquièterai sinon. quoique visiblement c’est moi qui préfère les vieilles, peut être que c’est toi qui devrait t’inquiéter. “ je lui tire la langue d’humeur taquine. après tout oui, c’est elle qui a quatre ans de plus que moi. ça parait insignifiant quand on y pense mais c’est toujours quatre ans de différence. quoiqu’il en soit la soirée continue d’un ton plus léger, on passe commande et puis vient sur le tapis l’histoire d’athéna. je n’aime pas parler de choses qui ne me concernent pas réellement. mais je fais confiance à nate. et je sais bien qu’elle n’aurait aucune raison de parler de ça à quelqu’un. de toute façon l’affaire est sortie et sera jugée donc voilà, il n’y a plus de secret. et d’ailleurs tout le monde en entendra bientôt parler. ” mais n’importe quoi, tu vas pas me faire avaler ça !  “ oui parce que visiblement ce n’est pas encore le cas. nate se met même à rire ce qui me surprend légèrement. elle doit voir d’ailleurs que sa réaction me surprend car elle se stoppe net. ” Tu déconnes pas. Putain. “ je secoue la tête de gauche à droite. en vérité, j’aurai préféré rigoler. même si ça aurait été une blague de très mauvais goût. ”  wow, ah ouais je m’attendais pas à ça. du coup ouais je comprends. enfin j’en suis pas moins jalouse qu’elle vive avec toi mais… je veux bien te partager un peu. elle en a besoin j’pense. “ personne ne pouvait s’attendre à ça. ni elle, ni moi, ni athéna. surtout pas athéna je pense. ” et oui elle en a besoin même si elle ne parle pas beaucoup ces derniers jours, je ne sais pas trop quoi faire. “ mais oui il y a quelque chose... enfin je sais pas. c'est pénible de ne pas pouvoir être là pour elle... ” pourquoi tu es jalouse ? “ oui pour le coup c’est ça qui me questionne là dedans. enfin je viens quand même de lui dire que la vie de ma meilleure amie était en train de partir à vau-l’eau et nate me parle de jalousie. c’est… bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
happy birthday to me (nateo 2)
Lun 18 Jan - 12:05
« ouais je m’inquièterai sinon. quoique visiblement c’est moi qui préfère les vieilles, peut être que c’est toi qui devrait t’inquiéter. » Je me mets à rire avec elle. J’ai pas trop d’inquiétude en ce qui concerne ‘le vielles’, de son côté. Même si j’ai quelques petites années de plus qu’elle, c’est quand même pas flagrant. Enfin, pas comme Sawyer et moi par exemple. Ok. Ne pas penser à elle. Mauvaise idée. Athena revient sur le sujet, et ma petite amie m’annonce quelque chose qui me donne froid dans le dos, au point que je pense à une mauvaise blague. Ça peut pas être vrai, on n’entend ou ne voit ça que dans les films ou dans les bouquins… « et oui elle en a besoin même si elle ne parle pas beaucoup ces derniers jours, je ne sais pas trop quoi faire. » Je grimace un peu, j’imagine que ça doit pas être simple. Dans mon métier - que ce soit quand j’étais encore interne ou aujourd’hui chez les pompiers - j’ai vu à quel point les choses difficiles pouvaient abattre certaines personnes plus faibles émotionnellement. Et c’est totalement logique. Ça me fait de la peine pour Athena, même si je n’ai pas vraiment d’atomes crochus avec elle, je serai un monstre d’être indifférente à ce qui lui arrive. « pourquoi tu es jalouse ? » Je sens qu’elle est un peu désorientée. J’esquisse un léger sourire un peu penaud. « J’en sais rien, j’ai toujours senti qu’il y avait quelque chose de fort entre vous, qui n’a trop de rapport avec une simple amitié. » Je fais une petite moue avant de secouer la tête. « Mais bon en dehors de ça, c’est surtout que du coup, vous vous voyez tout le temps, j’veux dire, vous vivez ensemble quoi. » Et c’est peut-être ce que j’aurai eu envie de partager avec Cleo. Enfin, ça c’était avant de rencontrer Sawyer. Je secoue finalement la tête. « Nan mais c’est con, je suis désolée, je pensais vraiment pas qu’elle vivait un truc pareil. J’ai juste cru qu’elle voulait passer plus de temps avec toi, et t’accaparer, en quelques sortes. » C’est idiot, j’en suis consciente, mais c’est un sentiment que je n’ai pas contrôlé pour autant. « Oublie ça, c’est pas important. C’est bien que tu sois là pour elle, c’est l’essentiel, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
happy birthday to me (nateo 2)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+