Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Jeu 1 Oct - 19:54
IF IT HURTS JUST PARTY


ft. landon lee
(icon: skate vibe)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sourcils froncés sous cette compréhension minime qu'il laissait apparaître, il était en réalité complètement perdu, le blond. L'alcool ne lui réussissait vraiment pas, et c'était bien le cas de le dire. Alors il faisait mine que tout allait bien, sous ces révélations qui le prirent légèrement de court. Sans doute aurait-il préféré l'apprendre dans d'autres circonstances, mais au moins, c'était fait. Et il ne lui en voulait pas, loin de là. Il savait parfaitement que ce n'était que lui et les mœurs qu'on lui avait inculqué qui faisait ce mélange étrange en lui d'hésitation et de confiance. Ce mélange amer, qui lui pourrissait la vie. Inévitabilité de la chose qui pourtant avait réussi à décrocher un rire d'entre les lippes du plus jeune, le rendant pas peu fier de lui. Alors, léger sourire perché sur les siennes, il le fixa en secouant la tête. Il se demandait bien sur quoi d'autres il avait pu lui mentir au final. Lui, échappait seulement à la réalité. Ne pas en parler, ne signifiait pas pour autant mentir. Esquive discrète qu'il faisait depuis déjà quelques semaines.

Et sans doute qu'il s'était un peu emballé en lui posant autant de questions, mais il n'avait pas vraiment fait attention. Alors il enchaînait encore et encore, et si Landon ne l'interrompait pas, cela n'allait faire que durer. Le blond était le plus souvent dans ses pensées quand les boissons coulaient dans ses veines, sauf peut-être quand il se retrouvait avec son ami. Drôle de fantaisie dont il se permettait sans vraiment faire attention. Et tout restait assez léger, dans ce qu'il se permettait de demander, surtout pour juste alléger la conversation inconsciemment. Il ne savait pas trop, lui. Pourtant il se mit doucement à rire sous ses commentaires.

"Okay I see. I'll ask later, when you sober then, to dance a bit for me hmm ?" qu'il rigola tout doucement en se frottant passivement le visage.

Et il s'en souviendrait, malheureusement pour son ami qui allait lui devoir une danse pour lui prouver qu'il était plus doué que ce qu'il n'y paraissait. Et l'écoutant encore tout en s'appuyant sur la barrière, il baissa un peu les yeux sous ses mots. C'est vrai que lui aussi c'était assez particulier de son côté dans sa famille. Ils avaient été gâté de ce côté là.

"Yeah I know...I just didn't thought about it...True. Our families are totally fucked.",
paroles sur lesquelles il ne réagit même pas, stricte vérité qu'il avait voulu sortir depuis déjà un moment.

Tout était redevenu pesant en à peine quelques minutes. Il ne savait pas réellement comment il avaient fait au final, mais ces révélations le peinaient étrangement. Il ne comprenait pas, lui, qui n'avait jamais été réellement amoureux de quelqu'un. Sans doute était-ce cela qui le rendait si calme sur la situation. Il l'avait sentie, cette tristesse qui se dégageait du plus jeune, et lui, ne prononça plus rien, comme ne pas creuser encore plus à la recherche de ces douleurs enfouies. Silence qui s'installa tout doucement, mais qui fut vite brisé sous la voix du plus jeune, il haussa doucement un sourcil sous cette question déguisée en affirmation. Mouvement brusque avec lequel il avait essayé d'asséner un léger coup avant de rire, il le regarda se mettre en sécurité et fuir auprès d'un serveur en secouant la tête. Et pourtant, il savait que le plus jeune avait raison. Il ne pouvait pas rentrer ainsi, au risque de se faire jeter dehors comme une humiliation publique auprès de tout le quartier. Alors il avait tout intérêt à se taire et accepter. Se dirigeant alors vers lui avec plus ou moins d'entrain, il soupira doucement avec un fin sourire.

"You really are a thing huh ? I don't even have any choice now pff. Anyways I would have accepted. " qu'il rigola tout doucement, "And I won't let you sleep I swear. It's gonna be funnier." qu'il balança doucement, avant de l'attirer avec lui dans les tréfonds du bâtiment pour sortir d'ici.

Pieds qui ne marchaient plus très droit, mais au moins ils étaient deux à passer pour des imbéciles bourrés. Autant avoir la classe jusqu'au bout. Et une fois l'air frais du devant le bâtiment, il s'étira d'un coup avant de se tourner vers Landon, le détaillant un peu avant de se frotter ses mèches blondes.

"You called a car right ? Hope it wil be faster than us walking like ducks."
soupira-t-il doucement, venant doucement poser son bras sur l'épaule du plus jeune.

Et l'attente ne fut en réalité pas si longue que cela, sans doute parce qu'il ne voyait de tout manière pas le temps passer. Laissant passer Landon en premier, il s'avachi ensuite sur la banquette arrière dans un léger soupir assez disgracieux. Il espérait sincèrement que leurs pensées ne sombreraient pas encore une fois. Lui était encore sur ce fil, à tanguer loin de la vérité, s'en rapprochant par moment. Et sans doute allait-il craquer un jour, du moins, il ne l'espérait pas. Manquerait plus qu'il perde en crédibilité pour avoir succombé une fois. La perte totale. Fixant le plafond en s'ennuyant à moitié, moue au visage en trouvant cette fois-ci le voyage beaucoup trop long, il se mit à fixer son ami.

"Ya...You have something to drink at your home ? Just to wake me up a bit..'cause I think if I just put my ass on your couch I'll sleep too fast."
qu'il bâilla dans quelques mouvements de mains incompréhensibles pour qui que ce soit.

Et il ne mentait pas, tomber malade ce n'était pas son genre, par contre, s'écraser dans un coin et ne plus bouger allait sans doute le réjouir plus. A moins que Landon en ait prévu autrement avec un séjour gratifiant aux toilettes. Activité des plus intéressantes quand on pouvait s'imaginer le duo de riches qu'ils faisaient. Bien plus qu'une activité élégante à ajouter sur leurs palmarès.


codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Ven 2 Oct - 20:09
if it hurts just party


ft. Jinyeong Seong
(icon: Skate Vibe)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nope, il n'avait pas le choix, car malgré les hauts et les bas de leur soirée, malgré les confidences et les larmes, Landon avait retrouvé son côté joueur. Maintenant que les lourds sujets étaient derrière eux, il pouvait à nouveau oublier ce qui le troublait et agir comme un fou. L'alcool lui ramollissait le cerveau le transformant en imbécile heureux. Avec son meilleur ami, côte à côte, c'était se sentir invincible. Bras aux épaules, ils traversèrent le club et le danseur ne pu s'empêcher de saluer au hasard ceux et celles qu'ils croisaient comme si sa présence allait manquer aux inconnus. Cela le faisait rire de voir la confusion aux visages même si rien n'était mieux que retrouver l'air frais de la nuit une fois dehors. Alors que sa béquille l'abandonnait, il se perdait dans de légers mouvements de la tête et des épaules se balançant au rythme de la musique qui faisait trembler le sol ainsi que le club derrière eux. Adorateur de danse jusqu'au bout, son corps bougeait au moindre son sans même qu'il en ait conscience. Oh look at that, I'm dancing. Il s'abandonna un peu plus aux désirs de ses muscles, puis rit à entendre Jin.

- I don't know, man. It could be funny as hell !

Retrouvant sa béquille, son corps descendit de quelques niveaux son énergie ne permettant qu'à sa tête de se balancer. La voiture arriva que quelques minutes plus tard et le danseur s'y engouffra en premier. Maintenant à l'abris du sortilège de la musique, il pouvait enfin relaxer. Regard plonger vers le sombre paysage mouvant, il savourait l'effet de son poison. Étourdi, mou, chatouilleux, idiot, c'était officiellement le meilleur moment de la semaine, du mois même. Il tentait avec grands efforts d'envelopper leurs rires avec délicatesse pour les installer derrière une vitrine où il pourrait les retrouver dans d'autres sombres moments. Il ne voulait pas les oublier. D'ailleurs, il sourit aux dires de son ami qui voulait continuer la fête. Drôle d'oiseau, celui là. Landon tourna la tête et leva une main pour pichenetter le front du musicien. Pourquoi ? Pour rien. Il en avait eu envie.

- What's wrong with sleep ? Bro it's like... I don't know what time it is... But, yeah, I do.

Lui ne pensait pas à ouvrir une autre bouteille. Sentir le sommeil le bercer était agréable. Sa tête vint se poser sur l'épaule de Jin, mais ses paupières, bien que mi-close, restaient ouvertes. Ses pupilles se perdirent pour une seconde fois dans le paysage changeant par-delà le pare-prise jusqu'à ce que tout s'arrête. Son intelligence au ralentie dû entendre le conducteur dire qu'ils étaient arrivé à destination pour enfin bouger. Il marmonna un remerciement et s'extirpa de la voiture traînant les pieds vers l'immeuble. Une seconde pour trouver la bonne clef et c'était porte, porte, escalier, porte. Enfin à la maison. Landon se déchaussa pour mieux s'étirer de tout son long. L'odeur familière de son chez lui, la présence de son ami d'enfance, l'alcool qui le ramollissait, il avait tout pour bien dormir cette nuit. Parlant de Jin, il se souvint que ce dernier voulait continuer la fête alors il se rendit à la cuisine pour sortir sur l'îlot deux ou trois bouteilles d'alcool fort.

- Choose your poison, bro.

Sauf que lui était déjà à moitié mort. Contournant le comptoir de la cuisine ouverte il fit quelques pas pour se laisser tomber sur son lit en grommelant. Dans son loft, les seuls murs entouraient la salle de bain. Le reste pouvait être survolé d'un rapide coup d'oeil. Le salon voisinait son lit, mais il n'offrit pas son sofa à son ami.

- Jiiiiiiiin ! Come here.

Il tapota l'espace vide de son king size à sa droite, invitant.

- I don't want to sleep alone tonight. Don't worry, I won't touch you inappropriately. I just want hugs, man ! My bed is way better than the sofa anyway. Come.

Sa main tapota encore et sa bouche se pinça pour émettre un son bien connu pour attirer les animaux. Il était con. Il rit même de lui-même, mais il n'accepterait pas un non ou il allait devenir un vrai enfant roi et se fâcher.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Lun 5 Oct - 20:08
IF IT HURTS JUST PARTY


ft. landon lee
(icon: skate vibe)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voiture arrivée, pour les deux malheureux dont les méfaits d'un poison bien grand circulait dans leurs veines, ils n'eurent qu'à se laisser couler à l'intérieur, et s'avachir sur les sièges de la chose. Le blond lui ne fit pas attention à grand chose, car de toute manière, son état le lui permettait pas. Paupières qui étaient pourtant en train de se fermer, il eu la bonne - ou mauvaise idée - de se dire qu'une fois arrivée il pourrait dévaliser les étagères de son ami. Enfin sans doute rêvait-il un peu trop, là, en ce moment, sur cette banquette arrière, en se disant qu'il allait pouvoir supporter les doses ingurgitées. Illusion complète, qui semblait tout autant sonner faux aux oreilles de Landon. Dormir, il le voulait sans doute, mais lui avec ses idées embrouillées ne réfléchissait même plus aux choses normales. Car cela avait été prouvé plusieurs fois, que le violoncelliste et l'alcool ne faisait autrement bon ménage. Surtout quand on savait de quoi il était capable, en état complètement saoul.

"Hmm...We will see...Cause yeah...Sleeping...could be kinda great. I guess ? Whatever."  qu'il articula un peu en soupirant comme un gamin qui ne voulait en aucun cas aller au lit.

Tête qui se laissa poser sur son épaule comme s'il était un coussin, ne cherchant pas forcément à devenir désagréable. Car lui n'était pas du genre à être des plus sympathiques avec les autres, sauf peut-être l'idiot avec lequel il passait ces nuits dans des bars ou des boîtes. Après tout ce n'était pas grand chose. Alors il le laissa prendre ses aises, de ses airs un peu ronchons, parce qu'après tout il ne voulait pas faire grand chose en somme, ni même bouger. Trop envie de rester à moitié ainsi sur l'arrière de cette voiture, à réfléchir au sens de la vie. Paysages qui défilaient, voiture qui s'arrêta, pour les déposer devant un immeuble qu'il reconnaissait à peine (parce que de toute manière il ne voyait même pas ses pieds), il se laissa un peu guider, sans un regard au conducteur, alors qu'il suivait la silhouette fine devant lui qui passait des portes, qui jouaient avec ses clefs, jusqu'à entrer dans ce petit cocon déjà connu. Home sweet Home, il se déchaussa, traînant ses pieds sur le sol jusqu'à arriver dans la cuisine, devant trois bouteilles qu'il ne chercha même pas à nommer, pour se servir tout simplement un verre.

"Thanks man...I'll just drink one anyway 'cause...you know..." qu'il rigola un peu avant de s'emparer sa vitamine de minuit.

Gorgée qui lui picota un peu la gorge, s'étant déjà mis en tête qu'il allait squatter le canapé comme un idiot un peu trop bourré, ce qu'il était en réalité, parce que bon, il n'y avait qu'à voir son visage un peu tout rouge et un peu perdu dans ses pensées. Et ce fut la voix du plus jeune qui le ramena un peu à la vie alors qu'il but son verre d'un coup pour se relever avec un peu vaguement et se diriger vers la chambre de son ami.

"Whaaaat ? What do youu want ?" qu'il articula un peu avant de l'entendre et de froncer les sourcils en ayant l'impression d'être un animal à sa façon de l'attirer. "Ya ! I'm coming if I want to first ! And I am sure that your sofa is comfy. And you wanna hug ? What the heck are youu saying boy ? Do I have a face to hug you or whatever ?" qu'il râla un peu en soupirant doucement.

Et contre toute attente, il se laissa tomber sur le lit à côté de Landon, bougonnant un peu des choses incompréhensibles,  alors qu'il fit le complète inverse de ses mots prononcés un peu nonchalamment. Un peu chieur sur les bords mais qu'importe, c'était tout lui après tout, et le plus jeune s'y était sans doute habitué à force. Se faisant pourtant tout petit, redoutant les fameux "câlins" énoncés, il n'était pas des plus tactiles lui, mais ferait avec. Avait-il même le choix de toute manière ? Tournant alors la tête vers lui en une moue, sourcils toujours froncés comme toujours mécontent, il soupira, le secouant un peu comme pour vérifier qu'il était encore en vie. Enfin, s'il ne l'était pas après la secousse qu'il s'était pris, sans doute devrait-il commencer à se poser des questions.

"You sleep ? No ? Because if not don't snore please. You are loud enough. You're not dead right ? " qu'il s'exprima un peu avant de soupirer dans le vide et de se retourner dos à lui. "Pff. Whatever. Sleep tight. ", murmure presque inaudible pour celui qui de toute manière  comptait bien fermer les yeux.

Et c'était sans doute ce genre de soirées, qui lui le faisait tenir. Entre les catastrophes causées par sa famille, ses conneries, ou encore ses idées lésées par celui auquel il ne devrait pas penser. C'était un peu le chaos, complètement, mais le sommeil rattraperait les choses, il le savait, même si sa tête allait exploser le lendemain sans donner de préavis, et il le savait parfaitement. Mais qu'importe. Peut-être qu'ils ne se souviendraient pas non plus de cette soirée, et peut-être n'était-ce pas plus mal, alors que la nuit envelopperait leurs pensées, alors qu'il allait s'écrouler sur les draps après avoir dit le contraire. Car c'était tout lui, c'était tout eux, qui fuyaient la vie qui voulait elle, les ronger, au creux des étoiles éteintes.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Mar 20 Oct - 4:35
if it hurts just party


ft. Jinyeong Seong
(icon: Skate Vibe)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un sourire idiot traversa ses lèvres à entendre la voix puissante de son ami rogner. Dans son état léger, il répondit en silence. Oui, il avait un visage à enlacer. Aussi saoul, il n'avait envie que de lui, son partenaire de crime. Et pour une fois, ses désirs n'étaient pas sexuels. C'était avoir son nid douillet, avoir sa personne de confiance près de lui, sa peluche d'enfance entre les bras. Hehe, childhood plush. Un bref rire résonna dans sa gorge alors qu'il imaginait la tête de Jin sur un ourson tout doux. Il était clairement trop grognon pour être le compagnon d'un enfant, mais pour l'adulte incomplet qu'il était, il n'y avait rien de plus réconfortant que de l'entendre se plaindre. D'ailleurs, Landon ne fut pas surpris de sentir le poids du musicien s'étaler à son côté. Jin pouvait grogner comme il voulait, il ne mordait jamais, surtout saoul.

Aussitôt, malgré ses lourdes paupières closes, le danseur gigota pour trouver le corps de son ami et passa un bras autour de lui. Grande cuillère ou petite cuillère, ça n'avait pas d'importance. Se savoir accompagné le calmait et promettait un sommeil paisible. Aucunement gêné, il se trémoussa encore un peu, ici et là pour bien s'installer, puis s'immobilisa dans un soupire d'aise. Ça, c'était la vie. Pas de sentiments compliqués, pas de mal de tête - pour l'instant - et la présence d'un autre. Peut-être devrait-il changer ses attentes de la vie à deux. Peut-être que le vrai bonheur était un bon ami avec qui partager sa vie. But what about sex ? Yeah, fuck it. Même si le sexe foutait toute la simplicité des relations interpersonnelles, il ne pouvait vivre sans cette intimité physique. Jinyeong resterait donc sa peluche qui le défendrait contre les monstres de la nuit. Du moins, s'il pouvait arrêter d'être chiant. Sa secousse fit grogner Landon qui écouta à moitié et qui resserra son emprise.

- I'm not... Shush now, stop bitching... Just sleep..., marmonna-t-il mutant certains mots ensemble de sa bouche pâteuse.

Enfin un bonne nuit, enfin la paix. Il pouvait à présent se bercer au rythme de la respiration de son ami, s'abandonner à son état comateux et apprécier son bouclier magique contre les fantômes. Il n'avait pas à se battre contre Morphée cette fois, car il ne ferait pas de cauchemars, pas cette nuit. Il n'était pas seul. Donc en un claquement de doigts alcoolique, Landon s'ombra comme un bébé, son ourson contre lui.

***

Mal de tête. Ventre brûlant d'acide. Langue soudée contre ses dents et son palais par sa salive pâteuse.

De sous ses paupières closent, le soleil l'aveuglait, transperçant son crâne d'une aiguille trop fine ou d'un millier d'aiguilles. Dur à savoir. Immobile, mais conscient, Landon fronça ses sourcils redoutant le moment infâme où il devrait ouvrir les yeux. Il décida de se déplacer d'abord pour tâter le terrain de l'état physique de sa carcasse. Oh mauvaise idée. Étalé sur son dos, le soleil lui semblait encore plus puissant et la marée d'alcool fermenté se mouvementa dans son estomac. K.O. Il était k.o. C'était pire qu'être tombé malade, pire que lorsque chaque pore de peau est désagréablement sensible. Parce que tout, tout, était désagréable, en dehors comme en dedans. Et pour la centième fois cette année, il se promit never again.

Ne pouvant supporter le soleil plus longtemps, le danseur se leva de peine et de misère, lentement, pour aller appuyer sur un interrupteur au mur activant le mécanisme qui abaissait les rideaux épais. Enfin, il pouvait s'entendre penser.

Ses paupières se soulevèrent entièrement et une main molle passa dans ses cheveux alors qu'il mouvait sa bouche pâteuse. Un grognement chatouilla sa gorge et il frotta son visage pour s'obliger à reprendre le dessus sur son état horrible. Ses pieds firent un mouvement vers la cuisine, mais seulement il s'arrêta en réalisant qu'il y avait une autre carcasse qui gisait dans son lit. Avait-il ramener un amant chez lui ? Wait, wait, wait... Où était-il sorti la veille ? Avec qui ? Aaaah, ça lui revenait. Malgré son visage boursouflé, il sourit en coin, rassuré. Le café allait attendre juste un minute.

Doucement, il remonta sur le lit, puis s'installa à genoux. Les mains l'une contre l'autre, en prière, il ferma les yeux pour apprécier ce moment et le moment qui allait s'ensuivre. Oh qu'il aimait le taquiner. C'était une opportunité en or. Jin avait eu le malheur de ne pas avoir été le premier à se réveiller et Landon ne pouvait qu'en profiter sachant qu'il lui aurait fait le coup si les rôles avaient été inversés. L'aurait-il fait ou le pensait-il pour se donner le droit d'être un dick ? Pas d'importance. Donc devant s'empêcher de rire comme l'idiot qui n'arrive pas à terminer une blague, il pinça ses lèvres, puis prit son élan. Sa main droite, main dominante, se leva haute dans les airs avant de s'abattre avec force sur la fesse gauche de son ami d'enfance. Un claquement parfait, mélodie à ses oreilles.

- Morning, princess ! s'écria-t-il avant de quitter le lit.

Il ne voulait pas lui laisser le temps de contre-attaquer. Une fois en sécurité, fier de sa méthode de réveil, il éclata de rire une bonne seconde avant de devoir se retenir. L'écho de ses cordes vocales résonnait dans sa tête avec douleur.

- Ow, ow, ow...

C'était un mélange de torture et de plaisir.  
codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Mar 27 Oct - 17:51
IF IT HURTS JUST PARTY


ft. landon lee
(icon: skate vibe)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lui, servant de peluche pour un plus jeune, sans doute aurait-il préféré pouvoir échapper à cela. Mais non, de toute manière on ne l'écoutait pas. Alors il s'était retrouvé sous le bras de Landon, comme s'il avait accepté tout cela alors qu'il avait juste fini par céder sous un corps trop lourd et une tête beaucoup trop embrumée. Ô oui, il aurait aimé le faire tomber d'un coup de pieds sur le sol pour profiter de tout le lit et des couvertures, mais il sentait que s'il avait fait cela, il aurait fini par se faire attrapé et sans doute écrasé sur le sol. M'enfin bon les scénarii catastrophes ce n'était pas trop son truc, et de toute manière, il devait sûrement avoir trop bu. Peut-être pour cela que pour lui Landon avait vingt doigts et quatre yeux. Pourtant, il pouvait dire en soi qu'il avait l'habitude de se retrouver ainsi, aux côtés du plus jeune, comme si rien ne dépendait de ces quelques verres. Et là tête vidée, peut-être pourrait-il enfin trouver un peu le sommeil, peut-être pourrait-il simplement y voir une sorte d'échappatoire, même si dit ainsi, écrasé sous le bras de son ami comme un pauvre oreiller il ne voyait pas grand chose...Enfin bon...

"You fucking...I swear...i'll....make you pay...I'm not a plushie... ", qu'il tenta alors de rester un peu féroce, alors que ses paupières lourdes s'abattaient contre ses joues fines.

Et il n'avait pas eu à attendre très longtemps, lui, pour trouver le sommeil sous le poids de l'autre. Car sa tête tambourinait, et que les coussins, trop moelleux pour lui ne faisait que le faire succomber jusqu'à ce que les esprits ne s'égarent et que les envies murissent au creux de leurs mains. Pourtant il la sentit passer le lendemain, quand le soleil dans les yeux le fit se recroqueviller. Ou devait-il plutôt dire quand il sentit sa fesse le démanger, le faisant sursauter alors d'un coup avec un mal de crâne insupportable. Mais ô combien il ne le supportait pas le gamin qui venait de le réveiller d'un coup sur son derrière, alors que lui lui lançait un regard complètement dépassait et même en colère. Ô ou qu'il avait essayé de lever les bras pour l'attraper et lui arracher les cheveux face à ce réveil catastrophique. Rire aigüe qui lui cassa les tympans, sourcils se plissant alors d'un coup alors qu'il se redressa tout doucement en frottant un peu ses cheveux tout doucement comme pour ressembler un peu plus à quelque chose.

"Shut your fucking mouth...You're too loud really...How can you be that...", soupir fin, alors qu'il avait l'impression de tout juste pouvoir tenir debout en se relevant, "So you decided...To wake me up...Like a kid...? You know that if I catch you you're dead...?", qu'il tenta de menacer alors vaguement.

Puis les poings liés, corps beaucoup trop lourd, il s'approcha de lui sans attendre pour venir frapper sa tête de sa force inexistante, soupir complet alors qu'il se pinça l'arrête du nez comme pour essayer de garder ses idées claires. Il ne savait plus trop quoi faire, lui, et sans doute que ce crâne défoncé signait l'arrêt de la journée pour aujourd'hui. Alors de son téléphone, simple message comme pour prévenir un chauffeur qu'il devait être là dans les minutes à suivre, il se retourna doucement vers son meilleur ami, ou du moins le matin, sans doute son pire cauchemar.

"So. Do you have any coffee for me ? Hmm ? I think I might go soon...'cause you know..." qu'il soupira avant de rapidement reprendre, "And so you would be able to sleep more. Because I'm sure you're just impatient to jump in your bed again.", mots prononcés alors qu'il ébouriffa ses cheveux.

Rajustant un peu ses vêtements sur son dos, soupir las alors qu'il essayait de faire comme si de rien était, il se permit de fouiller pour venir se prendre un médoc, observant alors tout doucement les alentours comme pour se remettre sur pieds un peu plus. Car oui, il était désorienté, mais pour autant il s'était souvenu de tout ce qu'il s'était passé, et peut-être aurait-il préféré oublier, lui, oublier les mots de celui qui était resté à ses côtés. Ô il aurait très bien pu le renier complètement, faire comme s'il n'avait rien entendu, car les manières le lui interdisait, lui. Aucune logique, de ces sentiments qu'il pouvait ressentir pour le même genre. Interdis sociaux de ses familles ridicules, encrés dans la tête comme s'il allait tout perde, comme s'il avouait ce qu'il refoulait depuis tant de temps dans son cœur. Alors peut-être préférait-il faire comme s'il n'avait rien entendu, comme s'ils n'avaient jamais eu cette discutions.

"Should we do like nothing happened yesterday ?" qu'il murmura un peu avant de se retourner vers lui en se faisant son café, leurs cafés, "Maybe we should. As always. But well ! You should try to get rid of that...hangover...by first not laughing as loud as you do..." qu'il sourit alors tout doucement.

Pleins de choses à faire, et pourtant si peu de temps. Et peut-être que s'il rentrait maintenant, que si tout s'effacer de ses esprits, il ne pourrait tout simplement plus y réfléchir. Car les voitures étaient là, car les sons des pas pour qu'il ne fuit encore une fois n'allaient pas tarder. Pourtant il savait qu'il reviendrait toujours auprès de celui qui l'accueillait, auprès du seul à qu'il faisait confiance. C'était ça l'amitié entre deux idiots après tout non ? Alors pour une fois, il ne jugerait pas, pour une fois, il se tairait avec ces pensées préfabriquées. Parce qu'il tenait à lui même s'il ne lui disait pas, parce qu'il était beaucoup trop têtu, beaucoup trop idiot, et que personne ne pourrait sans doute changer cela. Enfin, peut-être.

codage par aqua


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Mar 8 Déc - 23:20
if it hurts just party


ft. Jinyeong Seong
(icon: Skate Vibe)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était un moment délicieux. Un vrai gamin qui s'était sauvé avec un cookie à la main. Oui, il souffrait d'une migraine à achever n'importe quel saoulons. Oui, son corps ne tenait debout que par sa pure volonté. Sauf qu'il était décoré de médailles au nombre de matins pareils. Sa promesse allait s'effriter à la prochaine misère, que ce soit la sienne ou celle de son meilleur ami. Ce dernier, cheveux en champ de bataille qui racontait les événements de la veille, visage asiatiquement enflé par l'alcool et par le réveil. Landon remarqua qu'il ne pouvait qu'apprécier ces traits de ballon du matin puisqu'ils les partageaient. Thank god, il n'avait rien à l'horaire aujourd'hui, car cela lui aurait pris des heures de glace aux joues pour retrouver son visage charmeur. C'était bien ce qu'il aimait le plus chez lui, sa tête. D'ailleurs, il se tendit, épaule relevée, paupière crispée, sourire large, en recevant le coup de Jin. Il l'avait mérité, mais ça avait tellement valu toutes les claques du monde !

- Im a bad bitch, you can't kill me.

Réplique automatique, référence mot pour mot d'un Vines classique. Enfant comme il est, il ne pouvait oublier la brève, mais marquante existence de l'application. Encore aujourd'hui, il retournait aux compilations des même vidéos de sept secondes lorsque la rare envie de rire le titillait. Fresh Avocadoos et Look at all those chickens étaient ses préférés.

Tout sourire alors que Jin soupirait, Landon observa du coin de l'oeil une autre application bien connue qui appelait un valet à la porte. C'était donc la fin de leur aventure et tant mieux. Son corps ramolli allait avoir besoin d'eau et de sommeil pour se remettre complètement. Il n'avait point l'énergie d'entretenir une conversation ou une quelconque activité improvisée. Par contre, le café, il pouvait le faire. Sa tête hocha positivement et ses pieds se traînèrent vers la cuisine où il s'activa avec lenteur, mais habitude. Concentration totale sur la tâche, une main libre tenta de replacer ses cheveux rebelles sans y arriver.

- Returning to be sure sounds like a good idea.. I'll probably sleep all day.

Juste les mots soufflaient de douces promesses. Cela l'encouragea à croiser les bras sur le comptoir pour y déposer la tête, bercé par le bruit familier de la cafetière et par l'odeur réconfortante de la Colombie. Le danseur pouvait presque s'endormir, mais ne pouvant relaxer le bas de son corps qui le soutenait, il se contenta d'une légère abîme, un brouillard entre deux mondes, n'entendant que le murmure de la présence de son ami entre les murs. Sa voix fut pourtant claire à ses oreilles. Sa tête fit un 180 sur ses bras croisés pour apercevoir Jin entre ses paupières mi-closes. La question sema la confusion dans son esprit, car aucun souvenir ne perçait les tréfonds de la veille imbibée d'alcool. Un vague rythme d'une chanson populaire, le nom d'un cocktail, une brève danse sur le trottoir, rien de plus. Une expiration bruyante du nez, naissance d'un rire étouffé, et un sourire alors que ses pensées s'éparpillaient sur différents scénarios.

- Why ? Did I piss on someone ?  

Un silence qui l'inquiéta fronça ses sourcils, sourire qui devenait incertain traîna encore quelques secondes sur ses lèvres avant qu'il ne se redresse.

- Did I ?

Son regard inspecta le visage de son meilleur ami comme si ses souvenirs oubliés s'y cachaient. Maintenant, la blague n'était plus drôle, Landon était véritablement intrigué et quelque chose le rendait inconfortable. Son corps se tourna vers sa tasse de café noire, mais ses pupilles cherchaient au loin pour un indice qui lui serait utile. Il retraça ses pas en une seconde, le tout étant clair jusqu'aux shooters de la terrasse. Était-ce quelque chose qu'il avait fait ? Ou alors c'était quelque chose qu'il avait dit ?

Soudain, il se revoyait crier aux oreilles de Jinyeong et même glisser sur son coréen qu'il détestait utiliser.

Son coeur s'arrêta presque. Son estomac tomba au sol. Sa mâchoire se serra instinctivement et il ne savait plus où regarder. Il voulait se cacher sous le plancher, disparaître de la surface de la terre pour ne pas sentir le regard de son ami. La honte était désagréable et laide. Peut-être avait-il même perdu le reste de couleur au visage. Sa tête engourdie réfléchissait à ce qui pouvait améliorer la situation, mais plus il réfléchissait, plus il ne pensait à rien. Son secret était sorti du sac et Jin s'en souvenait. Quelque part, ça lui faisait mal. La peur que leur amitié se transforme lui nouait le ventre.

- What did I say ? How much do you know now ?

Ce n'était pas tourner le couteau dans sa plaie ensanglantée, mais pour mieux s'ajuster. Avec chance, il avait omis certains détails qu'il pouvait continuer à garder secret. Pour l'instant, il ne pouvait que se cacher derrière sa tasse de café.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Mer 16 Déc - 7:54
IF IT HURTS JUST PARTY


ft. landon lee
(icon: skate vibe)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le réveil avait été brusque, un peu trop, et il fallait dire qu'il n'était pas du genre à se réveiller aussi rapidement lorsque les réveils sonnaient et que les rideaux se tiraient sur des journées qu'il trouvait bien trop longues : bien trop interminables. Et il avait cette envie de se venger de celui qui venait de lui infliger l'impensable. Landon était sans doute un être complètement à part entière qui l'étonnerait de jour en jour, ou alors qui lui taperait sur les nerfs juste après une bonne cuite. Tête en vrac, regard un peu perdu, sans doute aurait-il préféré pouvoir prendre son temps pour une fois, mais cela valait peut-être mieux être ainsi s'il ne voulait pas se retrouver à étouffer son meilleur ami dans les coussins de sa chambre. Gamin complet aux références bien présentes, il laissa tomber la chose, le jugeant de loin en secouant tout doucement la tête. C'est qu'il n'y avait rien à comprendre, même s'il appréciait étrangement le voir rire et sourire autant après une telle soirée. S'il aimait autant se faire frapper, il n'allait pas se gêner.

"Haven't you finished ? You look good for someone who got drunk last night. , qu'il commença en esquissant un léger sourire, Maybe I should stay finally to just scream you in the ears all day."

Ô oui, il s'amusait, à venir l'embêter avec ses propos, alors que la cafetière ondulait tranquillement dans un coin de la cuisine. S'adossant simplement au comptoir en observant discrètement le plus jeune, il croisa les bras, se contentant d'énoncer les vérités qui pour lui ne le choquait plus. La soirée qui s'était passée avait sans doute été beaucoup bénéfique qu'il n'aurait pu le penser lors de la nuit même. Lui qui n'y voyait là que des principes de vie qu'il n'avait fait que connaître pendant toute son enfance : il était perdu. Perdu, à nager dans ces idées qu'on lui avait imposé, face à ces sentiments ambigües et ces envies de ne tout simplement pas s'éloigner de celui qui lui avait fait tant de révélations. Alors il ne préférait pas en parler, car il savait pertinemment que rien de bien ne sortirait d'entre ses lippes. Pour les apparences : pour ne pas oser l'avouer. Tête qui semblait perdu, qui s'était relevée sous ses dires, il s'amusa tout doucement de voir qu'il ne semblait ne pas se souvenir de quoi que ce soit, alors que lui les mémoires étaient particulièrement vives. Regard rivé sur lui, il le laissa paniquer quelque peu avant de finir par secouer la tête en fermant un peu les yeux.

"What are you even saying...You don't remember right ?" qu'il ajouta comme d'une évidence avant de balayer l'air vaguement de sa main, "No. You just...Well...You just did your Landon's things. You know ?"

Et il n'avait pas tord en ce point, mais sans doute que l'apprendre de cette manière pour lui ne lui plaisait pas pour autant. Jinyeong était idiot : ne réfléchissant jamais par lui-même. Du moins il avait été ainsi, avant, mais les idées se perdaient dans sa tête. Alors il ne savait plus quoi en penser. Sans doute aurait-il fini par lui dire à quel point tout cela était complètement ridicule, qu'il ne devrait pas faire ces actes si déplacés. Mais lui aussi, s'était perdu dans les sentiments contradictoires, et que pouvait-il lui dire à présent si ce n'est qu'il préférait faire comme si de rien était le temps de savoir ce que lui même ressentait ? Pas grand chose.

"Don't worry. I...You said enough to...make me understand. So...I won't say anything. You are...you. That's all." qu'il articula tout doucement avant de venir s'attraper une tasse de café, "And you know how I am. I just have to do with it. And understand it better." qu'il admit finalement.

Dur de prononcer tout cela en réalité, alors qu'il admettait enfin que ce qu'on lui avait inculqué n'était que des conneries depuis le début, mais il allait lui falloir du temps pour tout remettre en question, du temps pour savoir ce que lui voulait faire. Et ce n'était sans doute pas la meilleure des choses à discuter en plein réveil et la tête complètement écrasée par l'alcool. Peut-être était-ce là quelque chose dont ils devraient parler plus sérieusement, mais pas un matin ainsi.

"I don't know what you did not wanted me to know. But I'll listen, and we could talk about it sometime again. Or if you just want me to forget everything I can too. But don't worry I'll still come here to move your ass whenever I want to go drink together." qu'il tenta de détendre un peu l'atmosphère.

Il savait pertinemment qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à passer ici. Tasse engloutie, venant même la nettoyer, lui qui n'en avait pas réellement l'habitude, il le regarda tout doucement avant de lui faire une pichenette sur le front avec un visage sans doute plus tendre qu'il ne l'aurait voulu. Car il n'était pas comme ça, le coréen, il n'était en rien amical.

"Don't be mad hmm ? Anyway. Next time we will do a barbecue okay ? Plancha, grilled meat, whatever. Be ready." , invitation lancée, pour celui aux prunelles joueuses de défis.

Ô oui, il ne comptait pas couper les ponts pour cela, ô oui, il voulait essayer de comprendre pour une fois ceux qui l'entourait. Comprendre ce qu'il ressentait lui-même. Et quoi de mieux que de partager tout cela devant un repas et de la bière ? Dans tous les cas, ils avaient encore beaucoup de choses à se raconter, et il ne comptait pas en rester sur sa faim ainsi. Envie de ne pas tout ruiner par ses idioties.

codage par aqua


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Dim 17 Jan - 23:06
IF IT HURTS JUST PARTY


ft. jinyeong seong
(icon: skate vibe)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, il ne se souvenait pas, mais clairement Jin avait gardé des mémoires vives. Damn, comment devait-il boire pour se réveiller avec un néant au milieu de la tête ? C'était impressionnant dans tous les cas. De son côté, il forçait du cerveau comme jamais pour déterrer n'importe quelle bribe de la veille qui pourrait l'aider à mieux réagir à la situation présente, mais ça ne faisait qu'empirer son mal de crâne. Des émotions se précisèrent en premier. Sa lourde peine, il l'avait laissé le noyer sans même tenter de nager pour sauver sa peau. Tomas avait dû réapparaître sur ses lèvres de manière trop honnête. Pourtant, une chaude lumière lui venait aussi. Ce sentiment d'être léger, con, saoul, mais le bon saoul. Il entendait leur rire se mêler au loin. Est-ce que leur soirée avait été catastrophique ou douce ? Il ne pouvait dire.

Alors son attention cessa de fuir le visage de son ami qu'il fixa comme si sa vie en dépendait. Il y vit un malaise qui voulait tout dire. You said enough, qu'il disait. Donc le chat était sorti du sac, mais qu'en faisait-il, lui ? Landon ne pensait pas à réparer les pots cassés ou à polir ses histoires. L'important était la réaction sobre de Jinyeong et il l'observa vaciller, se construire et se déconstruire. Les premières secondes n'annonçaient rien de bien. L'entendre chercher ses mots ainsi prédiquait plusieurs jours ou des semaines de distance et une amitié fragile. Shit.. Il ne voulait pas le perdre.  

Grande avalée de café en silence. Il connaissait personnellement leur éducation restrictive et sévère. Il savait les acrobaties mentales que Jin devait faire aujourd'hui pour séparer sa vision de lui d'un homosexuel repoussant, car il les avait fait lui-même des années auparavant. Le but de garder son secret sous clef avait été de lui éviter cette réflexion difficile. Ça, c'était sans savoir que son ami vivait son processus en retard.

Et alors qu'il pensait lui demander de tout oublier pour retrouver un semblant de normalité, il entendu une voix stable, réconfortante et accueillante. Landon en fut choqué. L'acceptait-il ? Était-il assez confortable pour le revoir ? N'avait-il pas peur de lui ? Puis Landon repensa à leur matin. Jin était rentré avec lui, chez lui. Il n'avait pas dormi sur le sofa. Il s'était endormi à son côté sur son lit. Et s'il n'avait pas été saoul au point de se souvenir de la veille, il avait été en contrôle de ses moyens. Son ami avait donc passé la nuit avec lui même après avoir apprit qu'il était gay ? Il avait fait ça ?

La pichenette le ramena à la réalité l'obligeant à revenir de sa surprise croisant un regard chaleureux. Landon respirait mieux tout à coup. Il se sentait léger et bien malgré l'horrible hangover. Son secret n'était plus et Jinyeong était toujours son ami. Un sourire sincère étira ses lèvres, puis dans sa joie, il ne pu s'empêcher de venir prendre le musicien dans une forte étreinte. Accolade qui n'était pas dans leur habitude. Comprenant qu'il avait réagi avec un peu trop de passion, Landon s'éloigna, râcla sa gorge et lui donna un petit coup au bras tentant de ramasser un semblant d'apparence plus macho.

- Good, good. Yeah, we'll do that, no problem.

Il essayait d'être "normal", mais ses joues faisaient mal à force de retenir ses sourires. Be a dude, be a bro, se répétait-il alors qu'il voulait sautiller partout dans l'appartement.

- So huh... I'll call you or you'll call me or whatever. Not that I'm gonna wait for your call. I-I'll call you first if I feel like hanging out or you call me when you're hungry for the barbecue. Yeah. Sounds like a plan.

C'est ça, garde tes mains pour toi, hoche la tête, arrête de sourire comme un con et arrête de parler. Par réflexe, le danseur frappa dans ses mains pour combler le silence et le bruit le fit grimacer. Ses oreilles sillèrent et les maux de tête revinrent à l'assaut.

- Ah fuck... Alright, leave. I need to sleep through this hell of a hangover. Bye.

Sans un mot de plus, il abandonna la cuisine, la cafetière et son ami pour retourner s'écraser sur son lit, le visage tout sourire perdu dans son oreiller.    
codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
When the loud party is over I’ll be abandoned in pieces
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+