Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Would you please kindly shut the hell up and let me do my job ? - Chuck

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Would you please kindly shut the hell up and let me do my job ? - Chuck
Mer 21 Oct - 22:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Would you please kindly shut the hell up and let me do my job ?
La drogue. Des substances si addictives et pourtant si dangereuses. Je n’ai jamais réussi à comprendre comment ça a pu déraper au point de causer autant de problème. Oui je sais, ça a certains bien fait thérapeutique, mais on s’entend que la majorité des usages n’est pas pour des raisons médicales, loin de là. Je sais que, malheureusement, certains tombent dans cet enfer par la faute de gens autour d’eux. Si on pouvait faire disparaitre tout ça en un claquement de doigt, je le ferais cent fois.. Pourquoi ce sujet d’ailleurs ? Aujourd’hui, je suis appelé à aller dans un bloc appartement avec cinq de mes collègues et les chiens pour une une saisit. Ça fait un moment qu’on monte un dossier sur un certain groupe. On sait qu’ils louent un appartement où ils font leur production dans ce bloc, mais on ne sait pas lequel. C’est pour cette raison qu’on doit s’en mêler. Autant pour trouver l’appartement avec l’odorat de nos chers coéquipiers à quatre pattes, mais aussi parce que, soyons honnête, il n’y a rien de plus efficace pour rattraper quelqu’un qui fuit qu’un chier entrainé pour ça. Et ça, c’est ma partie préféré, de voir les gens essayer de s’enfuir et de constater avec horreur que le chien de chasse est sur le point de le ramasser. Je vais être bien honnête, j’espère presque ça arrive aujourd’hui. On verra bien.
Dans le vestiaire, je me change, j’enfile mon uniforme et ma veste pare-balles. Je vais chercher ma ceinture d’équipement que j’attache à mon torse, j’appose me holster à ma cuisse et y place mon arme. Je vérifier que tout se trouve dans les poches qui leur sont attitrés puis je vais chercher King. Lui aussi, je lui mets tout son attirails et le cajole un peu. Faut bien lui donner de l’amour avant de le lancer dans l’action. Principalement parce que je ne sais jamais comment les événements peuvent se dérouler. Bien que j’espère que tout se passe bien, je sais qu’un jour viendra où un de nous deux fera la terrible rencontre de son destin. C’est pour ça que dans la vie, on dit de toujours chérir le moment présent et de profiter du temps qu’on a avec ces qu’on aime. C’est toujours bien important. Je devrais peut-être plus le faire d’ailleurs. Meh, un jour peut-être. Pour le moment, King et moi allons rejoignons les autres dans la salle de briefing question que je leur partage le plan d’action.

On a une source qui nous a dit que ce réseau sur lequel on travaille depuis des mois à démantelé à un labo d’installé dans un appartement dans Bel Air. On ne sait pas précisément quel appartement, mais au moins, on sait quel bloc. J’ai pas besoin de vous expliquer en profondeur ce qu’on a à faire. On trouve où, on intervient et on fait les arrestations. Pas trop compliqué hein ? Mais faut pas oublier la sécurité, alors faites attention à vous. James, Lisa et moi allons faire le tour des étages pour trouver l’appartement qu’on cherche. Sarah, Glenn et Michael, allons surveiller les trois portes extérieurs de la bâtisse. Personne n’entre. Personne ne sort ou ne s’éloigne sans avoir été inspecté. Un peu de discussion, une cession de question et réponse et on part. J’embarque les chiens à l’arrière de la voiture et m’installe côté passager avec Glenn au volant. J’en profite pour discuter un peu avec lui, ayant quelques questions à lui poser. Après tout, on a une bonne demi heure de route à faire.

Et puis finalement, as-tu pris une décision ?
Non… Je suis pas encore assez sur de mon choix.
Non ? Pourtant t’avais l’air plutôt déterminé quand tu m’en as parlé.. Qu’est-ce qui te fait tant hésiter ?
Pour être bien honnête, je sais pas si j’ai les compétences requises pour. Après tout, c’est pas rien rejoindre le S.W.A.T…
Ah c’mon Glenn, tu sais bien que tu as ce qu’il faut pour y arriver. Et puis au pire, inscrit toi au camp de sélection quand-même. Le pire qui va arriver c’est que tu ne seras pas retenu. Oui ça va être une déception sur le coup, mais c’est toujours moins pire que de ne jamais essayer et au final être déçu de ne jamais t’être lancé.!
Ouai… T’as sûrement raison en fait..

Le reste du trajet se fait plutôt rapidement sur des conversations plus légères, question de garder un atmosphère plutôt paisible avant de devoir se brancher dans le moment présent. Lorsqu’on arrive, nous rentrons dans la bâtisse alors que les trois autres prennent place aux portes extérieurs pour surveiller les allés et venus. Ainsi commence l’opération, moi suivant King qui laisse son odorat tracer le chemin. Je suis jaloux d’ailleurs. J’aimerais bien avoir un odorat aussi bon. Quoi que… Peut-être pas en fait, ça pourrait être atroce par moment… Je vais me contenter de laisser ça aux chiens maintenant que j’y pense.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Would you please kindly shut the hell up and let me do my job ? - Chuck
Sam 31 Oct - 22:21
Hier, ma mère m’a demandé si je voudrais venir dîner avec elle. Elle était bloquée dans l’écriture de son livre et avait besoin de mon aide alors j’ai accepté. Je ne peux pas dire non à ma mère de toute façon. Encore moi lorsqu’elle va faire un bon petit plat. Alors j’ai passé la matinée avec elle. On a parlé de son livre et je crois que je l’ai bien aidé à trouver des idées pour faire avancer l’intrigue de son histoire. Mon rêve ultime serait de jouer un personnage d’un des livres de ma mère dans une adaptation cinématographique. Je serais le plus heureux ! Et le plus stressé aussi puisque je ne voudrais pas faire d’erreur. On a bien mangé aussi et, surtout, beaucoup parlé. C’est toujours comme ça avec ma mère. La conversation se fait toute seule et on ne voit pas le temps passé. Tellement pas que lorsque mon père est arrivé de ses répétitions, mes yeux se sont arrondis. Il était déjà si tard ! J’ai rapidement dit au revoir à mes parents et j’ai sauté dans ma voiture direction mon cours de danse. Je crois pouvoir arriver juste à temps, mais pour ça ne faut pas que je tombe sur du trafic sinon je suis dans la merde.

Quelques temps plus tard, je suis enfin dans le studio, changé et prêt pour la répétition. Après de multiples pirouettes, de sauts, de plier et de mouvements diverses, je suis enfin libre. Du moins, c’est ce que je croyais jusqu’à ce que je voie que mon agent m’a envoyé un sms pour me dire qu’il fallait qu’on se voie pour discuter dans trente minutes. Je n’ai pas le temps de prendre ma douche ici, je vais devoir la prendre chez moi si je veux avoir le temps de ranger un peu pour sa venue. Un agent, c’est comme un parent, mais en pire. C’est encore plus stressant d’avoir rendez-vous avec lui ou lorsqu’ils disent « on doit parler » parce que ça concerne ta vie professionnelle, ton gagne-pain. Tu ne peux pas te planter et tu dois suivre ses conseils si tu veux percer dans ce milieu. Il n’y a pas l’amour inconditionnel d’un parent dans ce genre de relation. Alors je ne fais qu’enfiler un sweat par-dessus mon débardeur et garde mon jogging avant de courir à nouveau jusqu’à ma voiture, mon sac de sport sur l’épaule. Direction chez moi maintenant !

Si seulement j’avais su ce qui se passait dans mon immeuble, j’aurais pris ma douche à la salle de sport et j’aurais donné rendez-vous ailleurs à mon agent, mais là il est trop tard. Lorsque j’arrive et que je stationne ma voiture, je vois les policiers devant les portes extérieures. Pourquoi aujourd’hui sérieux ? Et, surtout, qu’est-ce qu’ils font ? J’envoie un textos à mon agent pour dire que la police est dans mon immeuble pour la prévenir, même si je sais que ça sera inutile puisqu’elle est déjà en voiture. Je sors ensuite de ma voiture et m’approche des policiers essayant de trouver comment je pourrais rentrer chez moi. Bien sûr, dès qu’ils me voient un peu trop approcher, ils font un pas vers l’avant pour m’empêcher de plus m’approcher.

- Je veux juste rentrer chez moi et prendre une douche merde. Je sais pas ce que vous foutez là, mais, moi, je veux juste rentrer chez moi. A part des meubles et deux chats, y’a rien d’autre dans mon appart. C’est ridicule là.

Je suis exaspéré par tout ça. Je veux juste aller prendre une douche et savoir ce que mon agent voulait me dire, c’est pas trop demandé non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Would you please kindly shut the hell up and let me do my job ? - Chuck
Jeu 10 Déc - 2:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Would you please kindly shut the hell up and let me do my job ?
Alors que je commence à faire le tour du deuxième, j’ai un call sur mon radio, c’est Glenn. Ça commence bien dis donc.
Désolé chef, mais il y a ce mec qui fait.. bref. Il veut rentrer.
Rien à foutre. Il reste dehors.
Oui mais..
Je pousse un long soupire qui se fait entendre par le radio, je ne cache pas mon irritation, Glenn me connait bien après tout. Et je le connais ce mec. Il est un très bon policier, toujours à son affaire, mais lorsqu’il doute de lui, on dirait qu’il oublie comment faire son job. Et comme il est grandement sous stress, en plein doute et pas à son top.
Tu sais quoi ? J’arrive. J’en ai rien à foutre, je lui passe les menottes s’il insiste.
Je savais qu’en fait, j’aurais dû le laisser aller à la chasse. Glenn adore ça et puis, j’aime bien rembarrer les petits cons qui peuvent pas comprendre comment les choses fonctionnent. D’ailleurs, ça me met un petit sourire aux lèvres. Oui, bien franchement, je m’ennuie de l’affrontement presque quotidien. Ça doit être mon côté chaotique qui parle, mais j’aime bien quand les choses tournent mal et qu’il faut que je m’en mêle. Non mais en fait, la vie paternel, des fois je me dis que c’est pas pour moi. Si souvent, j’ai envie de tout laisser tomber et retourner dans l’armée, retourner dans l’action. Mais ce serait pas responsable de ma part. Alors à la place, je vais gérer l’histoire de ce mec. Je descend donc rejoindre Glenn et regarde King.
Aller tu vas avec Glenn et surtout, laisse le pas faire le con.
Je fais un bref sourire à Glenn qui me remercier du regard et disparait. Le sourcil hausser, les bras croisés, je porte mon attention sur le jeune homme qui fait sa diva.
Qu’est-ce que tu peux bien avoir de plus pour nécessiter un passe droit ? Non en fait, je m’en fou de tes raisons. Qu’est-ce qui semble si difficile à comprendre sur le fait que le bloc est inaccessible jusqu’à nouvel ordre?

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Would you please kindly shut the hell up and let me do my job ? - Chuck
Jeu 24 Déc - 18:22
J’en ai marre ! Pourquoi ma journée va si mal ? Elle a pourtant bien commencé alors pourquoi ? Pourquoi je ne peux pas juste rentrer chez moi pour prendre une douche avant mon entretient avec mon agente ? En plus, je me sens dégueulasse. J’ai juste hâte d’enfiler des vêtements propres et enlever cette couche de sueur sur ma peau. Un cours de danse, c’est très exigeant malgré ce que certains peuvent penser. Je fais les cent pas devant les policiers en tapant mon téléphone contre ma main. Je n’aime pas attendre en plus alors je dois vraiment prendre sur moi pour éviter de péter un câble et me retrouver avec des problèmes avec la police. Mes parents ne seraient vraiment pas fiers de moi. Mon agente non plus. Je lève les yeux au ciel lorsque j’entends le mec de la radio menace de me passer les menottes si j’insiste. C’est vraiment n’importe quoi. Je ne peux même pas rentrer chez moi et je ne sais même pas pourquoi. Quelques minutes à attendre et le policier, que je devine être celui de la radio, arrive enfin. Mais, bon, il semble aussi commode que le chien de mon grand-père qui voulait bouffer tout le monde sauf ce dernier, ce qui m’arrache un soupire. Et c’est plus fort que moi, je lève les yeux au ciel à ses paroles.

- Je comprends que le bloc est inaccessible, je le vois bien. Mais pourquoi ? J’ai un rendez-vous avec mon agente dans quelques minutes à mon appart et je dois encore me doucher alors pourquoi je ne peux pas je ne peux pas rentrer chez moi ? Qu’est-ce qui nécessite la police et les chiens merde ? J’ai pris un appart dans ce quartier et dans cet immeuble parce que c’était supposé être un quartier sur sans drame merde.

En parlant, j’agite mes bras tellement je suis dépassé par la situation. Je veux juste rentrer chez moi putain de bordel de merde. Je refais quelques pas de long en large devant lui me passant une main dans mes cheveux. Mais que j’essuie bien vite sur mon jogging. J’ai vraiment besoin d’une douche là. Cette marche inutile a au moins le mérite de me calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Would you please kindly shut the hell up and let me do my job ? - Chuck
Jeu 24 Déc - 22:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Would you please kindly shut the hell up and let me do my job ?
Un soupire trace son chemin entre mes lèvres. En un sens, je le comprend, se faire interdir l’entré de chez soit, ça fait chier. Surtout quand t’es attendu. Par contre, quand je l’entend dire que ce quartier est supposé être sans drame, je ne peux me retenir de rire. Ce qu’il peut être naïf ce jeune.

Écoutes gamin, s’il y a bien une chose que je peux te garantir c’est que y’a aucun quartier sans drame. Si une place te semble tranquille, soit quelque chose va arriver bientôt, soit le drame a été bien caché.

C’est vrai après tout, chaque place a son passé sombre, c’est inévitable. Si on prend le temps de faire des recherches sur L.A., je doute qu’on trouve un quartier réellement tranquille. Si ça existe, je veux savoir c’est où. En attendant, je le regarde faire les cents pas plein de gestuel. Je m’ennuie presque du temps où c’était ce genre de chose qui me tracassais. Le genre de trucs qui n’est pas tant une question de vie ou de mort, vous voyez ?

Sinon, pour ce qui est de la raison de pour laquelle tu ne peux pas rentrer, c’est bien simple. On est là pour une saisi. Les chiens sont là pour trouver l’appartement. Tout simplement. Personne n’entre, personne ne sort jusqu’à ce que les principaux intéressés ne soit arrêté. Alors à ta place, soit j’irais prendre ma douche ailleurs, soit je cancellerais ce rendez-vous. Au choix.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Would you please kindly shut the hell up and let me do my job ? - Chuck
Dim 17 Jan - 4:20
Je m’arrête dans ma marche pour poser un regard perplexe qui se transforme rapidement en un regard d’énervement. Il rit de ma gueule en plus. Et il ose m’appelé gamin. Je ne suis plus un gamin depuis longtemps. Je suis majeur, je gagne ma vie et j’ai mon propre appartement. Où je suis un gamin là-dedans ?! Je pourrais m’énerver plus si son insigne ne m’apportait pas le signe de problèmes si je laissais libre cours à mes émotions. Après tout, il n’est qu’une police. Il y a quoi de plus que moi pour me prendre de haut comme ça ? Qu’est-ce qu’il m’énerve !

- Premièrement, je ne suis pas un gamin. Deuxièmement, c’est mon agente immobilière qui m’a dit que c’était un quartier tranquille et sûr. Vous avez juste à la renseigner sur son quartier puisque visiblement elle s’est trompée et qu’elle ne sait pas bien se renseigner.

Je lui réponds sèchement. Je déteste qu’on me parle comme si j’étais débile et encore plus lorsque quelqu’un me prend de haut. J’ai réussi à me faire un nom dans le monde du cinéma tout seul alors je ne tolère pas que quelqu’un me prenne de haut. J’ai réussi seul, je ne suis pas un minable. Je mérite qu’on me parle d’égal à égal et c’est tout. Il n’y a peut-être que certains grands acteur, producteurs et scénaristes que je pourrais accepter cela d’eux, mais c’est tout. C’est à mon tour de rire lorsqu’il me dit que je n’ai qu’à prendre ma douche ailleurs ou d’annuler mon rendez-vous. Ce n’est pas aussi simplement d’annuler un rendez-vous comme ça, surtout pas quand il est prévu pour les minutes qui suivent. Et surtout pas avec mon agente qui veut que je recommence à faire des pub pour me montrer la valeur des contrats ou quelque chose comme ça. Je dois lui montrer que je suis responsable et que je mérite de jouer dans de grands films déjà.

- Et ça va être long ? Parce que c’est pas si simple d’annuler un rendez-vous avec son agent, vous savez ? Non en fait, vous ne savez pas parce que vous êtes policier. Alors est-ce que c’est facile de canceller un rendez-vous avec votre capitaine ? Je suis sûr que non alors c’est la même chose avec mon agente. Vous avez juste à fouiller mon appartement là maintenant et comme ça je pourrais aller prendre ma douche et faire ce rendez-vous, comme ça tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Would you please kindly shut the hell up and let me do my job ? - Chuck
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+