Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

nobody puts baby in the corner (neela)

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Neela Barnett
Neela Barnett
Neela Barnett
nobody puts baby in the corner (neela) 560b0c88a63b2ba4b8f90338e84c8ae74115005c

• âge : 39
• pronom : she/her
• côté ♥ : son couple avec Zahara n'est plus si solide qu'il l'a été, mais elles veulent protéger leur petite fille de six ans, Caleen. Et puis il y a Sana qui a fait son grand retour. Premier amour contre couple en danger...
• orientation : elle a mis du temps avant d'être sûre, aujourd'hui, c'est seulement vers les femmes que son regard se pose
• occupation : graphiste à son compte, membre à part entière de Cassandra's corner, photographe à ses temps perdus
• quartier : silverlake
• avatar : christina milian
• crédits : loudsilence (av)
• messages : 48
• date de naissance : 28/02/1985
Neela Barnett
nobody puts baby in the corner (neela)
Jeu 4 Juin - 14:07
Neela Barnett
ft christina milian (+ loudsilence.)
informations
nom • Barnett, nom de famille qu'elle partage avec les gens les plus importants sur cette Terre. Il a alors toute sa grandeur d'âme.

prénom(s) • Neela, quelques lettres poétiques qui lui ressemblent beaucoup.

surnom(s) • 'Baby' est celui qui revient le plus souvent, par sa bande d'amies fidèles, parce qu'elle est la plus jeune du groupe. 'Babe' par sa compagne, un dérivé en somme. Et 'Maman' par sa petite princesse.

âge • Elle a fêté il y a quelques mois ses trente-cinq ans, le temps passe à une allure folle, mais il n'est que plus merveilleux au fil des années (ou du moins, elle tente de s'en persuader).

date et lieu de naissance • Neela est née le 28 février 1985 à Bridgetown, sur l'île de la Barbade.

origine(s) familiale(s) • Caribéennes et afro-cubaines du côté de sa mère, et américaines du côté de son père. Un joyeux mélange qu'elle affectionne particulièrement, et qui font d'elle une partie de ce qu'elle est.

orientation sexuelle • Elle a eu des histoires avec des garçons jusqu'à tard. C'est autour de ses 27 ans qu'elle a pris conscience qu'ils ne l'attiraient pas autant qu'elle le pensait. Ses regards se portaient beaucoup plus sur la gente féminine. Elle sait trouver un homme charmant, mais elle ne ressent plus aucun désir pour ces derniers ( si tant est qu'elle en ait déjà ressenti ). Elle se sent donc plutôt homo, même si comme elle dit 'on ne connaît pas les deux bouts de sa vie'.

statut civil • Neela est en couple depuis 5 ans, mais leur couple n'est plus ce qu'il a été. Ces derniers temps, les engueulades se multiplient, et il va falloir prendre des décisions. Elles sont également mères d'une petite Caleen, tout juste sept ans, qu'elle ont adopté lorsque la petite fille avait à peine plus de deux ans.

métier/études • Graphiste, elle a tendance à passer ses journées les yeux sur son ordi pour bosser. Elle a les couleurs et l'harmonie dans le sang. Elle a fait des études de journalisme, mais le graphisme est vite revenu au galop.

quartier • silverlake

à los angeles depuis • l'année de ses dix-sept ans, juste après avoir passé son bac avec un an d'avance.

groupe • rainbow flag

Histoire
Aujourd’hui, c’est la première fois que Caleen se fait couper les cheveux. Depuis bébé, nous avons toujours voulu lui faire garder ses petites bouclettes, mais avec le temps, il fallu couper un peu pour que ses cheveux soient plus beaux. Elle est restée sage sur le siège chez le coiffeur, postée sur son réhausseur pour être à la bonne taille et se voir dans le miroir. Assise plus loin, je me suis contentée de la regarder discuter avec le coiffeur, le sourire aux lèvres. Cette enfant est sans doute ce dont je suis la plus fière. Nous avons eu beaucoup de chance Zahara et moi, de pouvoir adopter ce petit bout. Elle avait presque deux ans lorsque j’ai enfin pu serrer contre moi. Sa mère était une junkie qui avait consommé de la drogue pendant sa grossesse, et il a fallu que la petite fille soit sevrée avant d’être placée à l’adoption. Elle a eu une première famille avec qui ça ne s'est pas bien passé, avant de nous rencontrer. J’avais commencé les démarches juste un peu avant de rencontrer Zahara, et ça a été comme une évidence, elle m’a rejointe dans l’aventure, et j’ai immédiatement su que c’était avec elle que je voulais fonder une famille. Je ramasse discrètement une mèche des cheveux de Caleen, tombée sur le sol pendant que le coiffeur continue de discuter avec elle. C’est une enfant pleine de vie, espiègle, curieuse et très bavarde.
En rentrant, je laisse ma fille raconter son expérience à sa mère, pendant que je vais déposer la petite mèche de cheveux dans cette boîte à trésors que je garde précieusement sur une étagère en hauteur de notre dressing. Je n’ai véritablement rien à cacher, mais il y a là tout un tas de bricoles qui me ramènent instantanément à des souvenirs…

La nuit tombe et il commence à faire frais. Je n’avais pas prévu de rester là pendant une heure, statique, à attendre que Sana veuille bien pointer le bout de son nez. Je sais que c’est difficile pour elle, qu’elle doit toujours user de nouveaux stratagèmes pour arriver à sortir, en faisant le mur la plupart du temps. Sa famille est très protocolaire, attachée à la religion du côté quasiment extrême. Alors forcément, je sais que je dois être patiente. L’attendre là, encore, même si elle ne répond pas à mes sms. Nous sommes arrivés de San Diego mes parents mon frère et moi, seulement il y a quelques mois, je venais tout juste de réussir mon diplôme de fin d’études, et c’est ce moment que mes parents ont choisi pour déménager à Los Angeles. De nature sociable, j’ai vite rencontré des personnes du même âge que moi, été accueillie à des soirées, et c’est comme ça que j’ai rencontré Sana. C’était une des amies de la fille avec qui je correspondais sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois. Ça a été comme une évidence, elle m’a sourit et j’ai tout de suite su. Mais sortir avec Sana, c’était aussi accepter le bagage familial qu’elle se traînait, et attendre, comme aujourd’hui, pendant plus d’une heure qu’elle arrive à se dépatouiller. Et quand enfin je sens ses mains se poser sur mes yeux, son parfum qui enivre mes narines, je sais pourquoi j’ai attendu. Retrouver son étreinte, ses lèvres, le son de sa voix et l’éclat de son rire. C’est pour tout ça que je suis là. La brunette attrape mon poignet et me demande de fermer les yeux. Je sens la fraîcheur du métal fin qui entoure ma peau, et lorsque je réouvre les yeux, je peux découvrir ce fin bracelet qu’elle m’a acheté. Son premier cadeau, et probablement le plus significatif.
Nous sommes restées trois ans ensemble, et pour les jeunes adultes que nous étions, c’était déjà beaucoup. Mais la vie étant, son acharnement pour sa carrière dans la police, mes envies de voyage, j’ai eu l’impression de lâcher sa main. J’ai été à l’initiative de notre rupture, j’ai fait du mieux que j’ai pu mais je sais que je l’ai beaucoup blessée et je m’en suis voulu longtemps. Mais le temps a passé, et les blessures s’estompent pour ne devenir que de lointains souvenirs. Comme ce bracelet qui glisse entre mes doigts fins, avant que je ne le repose au fond de cette boîte.


Il est sur le point de partir. Ses sacs sont prêts, c’est mon père qui va l’accompagner à l’aéroport. Il est tout juste majeur, mais pour moi, ça reste un bébé. Un bébé qui s’apprête à parcourir le monde. Ezekiel est mon petit frère mais c’est bien plus que ça, c’est aussi mon meilleur ami, et sans doute celui qui je pense renferme la plus belle âme sur cette Terre. Il a toujours été doux et attentionné, plein de vie et ce petit mot pour rire ou pour rassurer. J’ai longtemps été protectrice avec lui, maintenant, c’est presque équivalant. Les bras croisés, adossée à un mur plus loin, je le regarde serrer notre mère dans ses bras, alors que je reste en retrait. Je n’ai pas envie que ce moment arrive, pas envie qu’il s’en aille, et pourtant, c’est pour réaliser son plus grand rêve de parcourir tous les océans de la planète. Il s’approche de moi à pas de loup, sachant très bien que je me retiens de pleurer à chaudes larmes. « Tiens, une promesse est une promesse. » Il me tend un petit paquet que je prends délicatement entre mes doigts. « C’est fragile. Ouvre-le quand je serai parti. » Je secoue la tête avant de lui répondre. « Sauf si je te séquestre et que tu pars pas. » C’est égoïste je sais, mais il va me manquer plus encore ce que je peux imaginer. Il approche encore et je fonds dans ses bras, retenant mes larmes au maximum. C’est sans doute une des séparations les plus marquantes de ma vie. Une fois la porte refermée, j’ouvre le paquet et découvre une petite boîte en métal. Je l’ouvre et découvre avec stupeur : des dents de lait. J’ai un hoquet de surprise, avant de me rappeler, et qu’un rire nerveux ne vienne s’échapper de mes lèvres. Quand il a perdu sa première dent, à sept ans, il m’avait dit ‘promis, je te donnerai la prochaine, pour que tu puisses avoir les sous de la petite souris toi aussi’. A douze ans, je ne croyais plus à la petite souris depuis longtemps, et je me suis contentée de sourire. Mais il ne m’avait jamais donné ses futures dents tombées pour autant. Je lui envoie immédiatement un sms Pourriture, tu me files tes dents maintenant qu’elles valent plus rien ! Mais en réalité, le souvenir était bien plus précieux que le cadeau en lui-même. Celui d’un frère qui aurait tout donné pour sa soeur, et inversement.

Des amies, j’en ai eu un paquet, j’ai toujours été le genre de fille sociable à se faire un tas d’amis. Mais des amies aussi solides qu’elles, jamais. Elles sont les premières et seront sans aucun doute les dernières. C’est sur les bancs de la fac qu’est née la première conversation féministe. J’avais beau avoir un an (et demi) d’avance, je n’avais pas les idées moins droites pour autant. La cause des femmes a toujours été une lutte pour laquelle j’avais envie de me donner à cent pour cent. Mais quand on a dix-huit ans, on sait pas toujours par quelle corne prendre le taureau. Et leur discussion houleuse ce jour là m’a donné envie de donner mon point de vue. Point de vu partagé, et qui m’a donné un vrai passe droit pour entre dans leur club très privé. J’avais envie de tout donner pour me battre à leurs côtés, mon temps, mon énergie, et tout ce qui serait en mesure de faire bouger les choses. Je me souviens de ce jour de manifestation pour les droits des femmes, il y a quelques années. Un abruti - qui croyait sûrement que les femmes n’étaient que des sous merdes - avait eu la bonne idée de se saisir d’une poignée de pierres pour les lancer sur la foule. J’ai reçu une de ces pierres sur le coin de l’arcade, faisant saigner instantanément mon visage. Et, comme si j’allais me vider de mon sang d’une seconde à l’autre, les filles sont toutes arrivées en panique autour de moi. La douleur était supportable, mais je ne voyais plus grand chose. Kate a déchiré une manche de son t-shirt pour s’en servir de compresse et calmer l’hémorragie. Molly a fendu la foule pour aller mettre une droite à l’abruti qui avait lancé les pierres, Barb’ a immédiatement sorti son téléphone pour commander un Uber pour m’emmener à l’hôpital, Lila me demandait sans cesse si j’avais mal, elle tenait ma main et me rassurait comme si j’allais m’effondrer à tout moment. Et Klara elle, a ramassé la pierre légèrement ensanglantée à même le sol, et l’a posée au creux de ma main en me disant « Les aventures forment la jeunesse. » Je me souviens de son regard puissant, de son esquisse de sourire qui a appelé le mien. Il me reste une petite cicatrice de ce jour là, mais il me reste aussi et le souvenir, rattachée à cette petite pierre qui dort encore dans cette boîte.

« Neela, tu veux bien gérer les devoirs avec Caleen ? J’ai une conf’ call dans cinq minutes. » Je referme la boîte après y avoir déposé la mèche de cheveux de ma fille, range le petit carton à sa place en prenant soin de refermer l’armoire, et rejoins le salon pour m’occuper des devoirs de notre fille. Mon couple avec Zahara bat de l’aile ces derniers temps, elle n’utilise plus de surnoms mignons lorsqu’elle s’adresse à moi. Mais il n’est pas question que Caleen soit prise dans les problèmes de ses mamans. Des problèmes d’adultes.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • loudsilence (vicky) ÂGE • un chiffre plus très rond, et pas hâte que le suivant arrive nobody puts baby in the corner (neela) 2011991709 PAYS/RÉGION • paris COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • des années de réflexion pour en arriver à son ouverture... nobody puts baby in the corner (neela) 866895065 TON AVIS SUR LE FORUM • nobody puts baby in the corner (neela) 1462286436 nobody puts baby in the corner (neela) 274809331  TON PERSONNAGE EST UN • inventé + pré-lien de @Klara Lund (et toute la clique) et de @Sana Ben Ali nobody puts baby in the corner (neela) 957846273  AUTRES COMPTES • that's the question nobody puts baby in the corner (neela) 1821462398  LE PETIT MOT DE LA FIN • #BLM
Revenir en haut Aller en bas
Klara Lund
Klara Lund
Klara Lund
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7933-klara-hoping-for-an-inbetween
nobody puts baby in the corner (neela) Tumblr_pk9t9qLJEf1qg946so3_500

• âge : 42
• pronom : elle
• côté ♥ : célibataire, totalement malgré elle
• orientation : very gay
• occupation : architecte et rédactrice en chef de Cassandra's Corner
• quartier : silverlake
• avatar : rebecca ferguson
• crédits : bambi eyes
• messages : 87
• date de naissance : 19/06/1981
Klara Lund
nobody puts baby in the corner (neela)
Jeu 4 Juin - 14:09
CHATOOOOOON nobody puts baby in the corner (neela) 3292324563 nobody puts baby in the corner (neela) 2324774533 nobody puts baby in the corner (neela) 2115015263 nobody puts baby in the corner (neela) 136456587 nobody puts baby in the corner (neela) 4256193739

Trop hâte de te lire nobody puts baby in the corner (neela) 1825975457 nobody puts baby in the corner (neela) 905226312 nobody puts baby in the corner (neela) 839454487 nobody puts baby in the corner (neela) 2842917138
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
nobody puts baby in the corner (neela)
Jeu 4 Juin - 14:11
Heyyyy sister do you still believe in love I wonder nobody puts baby in the corner (neela) 40532828

Trop happy d'avoir la frangine qui débarque nobody puts baby in the corner (neela) 583113145
Revenir en haut Aller en bas
Neela Barnett
Neela Barnett
Neela Barnett
nobody puts baby in the corner (neela) 560b0c88a63b2ba4b8f90338e84c8ae74115005c

• âge : 39
• pronom : she/her
• côté ♥ : son couple avec Zahara n'est plus si solide qu'il l'a été, mais elles veulent protéger leur petite fille de six ans, Caleen. Et puis il y a Sana qui a fait son grand retour. Premier amour contre couple en danger...
• orientation : elle a mis du temps avant d'être sûre, aujourd'hui, c'est seulement vers les femmes que son regard se pose
• occupation : graphiste à son compte, membre à part entière de Cassandra's corner, photographe à ses temps perdus
• quartier : silverlake
• avatar : christina milian
• crédits : loudsilence (av)
• messages : 48
• date de naissance : 28/02/1985
Neela Barnett
nobody puts baby in the corner (neela)
Jeu 4 Juin - 14:12
@Klara Lund nobody puts baby in the corner (neela) 839454487 je fais vite promis nobody puts baby in the corner (neela) 136456587

@Ezekiel Barnett Neela boude parce que Ez a les yeux clairs et pas elle. nobody puts baby in the corner (neela) 3535094956 (ok elle l'aime quand même beaucoup trop Rolling Eyes nobody puts baby in the corner (neela) 2011991709 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
nobody puts baby in the corner (neela)
Jeu 4 Juin - 14:14
nobody puts baby in the corner (neela) 2509571369 nobody puts baby in the corner (neela) 2509571369 nobody puts baby in the corner (neela) 2509571369 nobody puts baby in the corner (neela) 2509571369 nobody puts baby in the corner (neela) 2509571369
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
nobody puts baby in the corner (neela)
Jeu 4 Juin - 14:30
Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est vraiment superbe c: !

Rebienvenue chez toi du coup nobody puts baby in the corner (neela) 2509571369
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
nobody puts baby in the corner (neela)
Jeu 4 Juin - 15:05
Christina est si belle nobody puts baby in the corner (neela) 136456587
Rebienvenue chez toi nobody puts baby in the corner (neela) 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
nobody puts baby in the corner (neela)
Jeu 4 Juin - 15:31
Bon je savais pas avec qui de Kate ou de Sana je devenais venir poster donc je vais surement faire avec les deux nobody puts baby in the corner (neela) 3665647215 nobody puts baby in the corner (neela) 489098118 Mais .... voilà quoi : tu sais déjà ! ahaha.
ps: ce gif et ce regard devraenit être interdit ! Some people are fragile ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
nobody puts baby in the corner (neela)
Jeu 4 Juin - 15:49
Ce qu'elle est belle Christina nobody puts baby in the corner (neela) 2328625208
J'adore le personnage qui se dessine, elle a l'air d'un rayon de soleil!
Re-bienvenue nobody puts baby in the corner (neela) 274809331 (si j'ai bien compris nobody puts baby in the corner (neela) 1821462398)
Revenir en haut Aller en bas
Neela Barnett
Neela Barnett
Neela Barnett
nobody puts baby in the corner (neela) 560b0c88a63b2ba4b8f90338e84c8ae74115005c

• âge : 39
• pronom : she/her
• côté ♥ : son couple avec Zahara n'est plus si solide qu'il l'a été, mais elles veulent protéger leur petite fille de six ans, Caleen. Et puis il y a Sana qui a fait son grand retour. Premier amour contre couple en danger...
• orientation : elle a mis du temps avant d'être sûre, aujourd'hui, c'est seulement vers les femmes que son regard se pose
• occupation : graphiste à son compte, membre à part entière de Cassandra's corner, photographe à ses temps perdus
• quartier : silverlake
• avatar : christina milian
• crédits : loudsilence (av)
• messages : 48
• date de naissance : 28/02/1985
Neela Barnett
nobody puts baby in the corner (neela)
Jeu 4 Juin - 16:28
@Leona Swanson nobody puts baby in the corner (neela) 2324774533

@Hades Wood merci beaucoup, oui, j'ai eu un big coup de coeur nobody puts baby in the corner (neela) 136456587

@Gaëlle Dubois mais t'as vu nobody puts baby in the corner (neela) 2585959641 je l'aime trop ! nobody puts baby in the corner (neela) 1462286436

@Kate Anderson t'as plutôt intérêt de ramener Sana sinon fais gaffe à tes petites fesses ! nobody puts baby in the corner (neela) 3177945830

@Casey Chapman je suis contente qu'on cerne le personnage assez vite, 'rayon de soleil' c'est vraiment elle nobody puts baby in the corner (neela) 136456587 merci en tout cas ma toute belle nobody puts baby in the corner (neela) 905226312
Revenir en haut Aller en bas
Klara Lund
Klara Lund
Klara Lund
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7933-klara-hoping-for-an-inbetween
nobody puts baby in the corner (neela) Tumblr_pk9t9qLJEf1qg946so3_500

• âge : 42
• pronom : elle
• côté ♥ : célibataire, totalement malgré elle
• orientation : very gay
• occupation : architecte et rédactrice en chef de Cassandra's Corner
• quartier : silverlake
• avatar : rebecca ferguson
• crédits : bambi eyes
• messages : 87
• date de naissance : 19/06/1981
Klara Lund
nobody puts baby in the corner (neela)
Jeu 4 Juin - 16:40
Cette fiche est toute parfaite nobody puts baby in the corner (neela) 136456587 Tout CC va faire des calins à Baby à longueur de journée, mais à part ça tout va bien siffle

Revenir en haut Aller en bas
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5328-you-should-see-me-in-a-crown-o-sana
nobody puts baby in the corner (neela) C2304fbf8d7e8507e77a57bfab9f4b9336ac5000

• âge : 38
• pronom : She | Her | Elle
• côté ♥ : Parait qu'il est impossible à aimer. Trop fermé, trop bousillé. Alors même si t'essayes de croire que tu pourrais un jour changer et apporter du bonheur à celle qui fait battre ton coeur, saura-t-elle seulement accepter et pardonner ton comportement ?
• orientation : Gay as fuck. Et à vrai dire, Sana cultive même une certaine haine profonde pour l'homme.
• occupation : Après des années aux stup, elle est aujourd'hui flic à l'anti-terrorisme. Ca la fait chier mais c'était ça ou elle rendait son badge et son flingue. Plutôt crever !
• quartier : Willowbrook - South L.A. - maison ($$)
• avatar : Leila Bekhti
• crédits : smmg.
• messages : 534
• date de naissance : 10/08/1985
Sana Ben Ali
nobody puts baby in the corner (neela)
Jeu 4 Juin - 16:40
Neela a beau être super cute blablabla, elle a cassé le petit coeur de ma Sana and ... look where we are now ?!! She is fucked up ! Bravo Rolling Eyes (* se dédouane entièrement de toute responsabilité * ) Non mais plus sérieusement, cette fiche est parfaite et ce perso tres touchant ! nobody puts baby in the corner (neela) 274809331 nobody puts baby in the corner (neela) 274809331 Me réjouis de voir ça en jeu !!!! nobody puts baby in the corner (neela) 2115015263
Revenir en haut Aller en bas
Neela Barnett
Neela Barnett
Neela Barnett
nobody puts baby in the corner (neela) 560b0c88a63b2ba4b8f90338e84c8ae74115005c

• âge : 39
• pronom : she/her
• côté ♥ : son couple avec Zahara n'est plus si solide qu'il l'a été, mais elles veulent protéger leur petite fille de six ans, Caleen. Et puis il y a Sana qui a fait son grand retour. Premier amour contre couple en danger...
• orientation : elle a mis du temps avant d'être sûre, aujourd'hui, c'est seulement vers les femmes que son regard se pose
• occupation : graphiste à son compte, membre à part entière de Cassandra's corner, photographe à ses temps perdus
• quartier : silverlake
• avatar : christina milian
• crédits : loudsilence (av)
• messages : 48
• date de naissance : 28/02/1985
Neela Barnett
nobody puts baby in the corner (neela)
Jeu 4 Juin - 16:44
@Klara Lund des câlins des câlins des câlins nobody puts baby in the corner (neela) 839454487 nobody puts baby in the corner (neela) 136456587

@Sana Ben Ali ouais ouais c'est la faute de Neela bien sûr siffle nobody puts baby in the corner (neela) 2011991709 Je suis contente qu'elle te plaise, ça va être drôle tiens nobody puts baby in the corner (neela) 2011991709 nobody puts baby in the corner (neela) 3665647215 nobody puts baby in the corner (neela) 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
nobody puts baby in the corner (neela)
Jeu 4 Juin - 17:33
nobody puts baby in the corner (neela) 2011991709 nobody puts baby in the corner (neela) 2011991709 nobody puts baby in the corner (neela) 2011991709 Tu nous sors christina milian comme ça toi!! nobody puts baby in the corner (neela) 2011991709 nobody puts baby in the corner (neela) 2011991709 nobody puts baby in the corner (neela) 2011991709

Ca fait plaisir de voir sa bouille par là nobody puts baby in the corner (neela) 3251745817
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
nobody puts baby in the corner (neela) Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
nobody puts baby in the corner (neela)
Jeu 4 Juin - 17:37
@Alicia L. Brooke bah ouais tu crois quoi nobody puts baby in the corner (neela) 3665647215

(eh t'as vraiment le chic pour nous sortir des avatars qui font tâche avec la version toi ! la palme d'or quoi nobody puts baby in the corner (neela) 1381163989 nobody puts baby in the corner (neela) 2011991709 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
nobody puts baby in the corner (neela)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+