-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

nobody puts baby in the corner (neela)

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
nobody puts baby in the corner (neela)
Jeu 4 Juin - 17:50
@Eden Lewis nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 947784320  tu blesses mon coeur là nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 947784320

Fais toi plaisir, rends moi belle siffle  juste faut que je sois blonde, licia retourne au blond

edit: nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 2585959641 en plus j'ai du marron
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
nobody puts baby in the corner (neela)
Jeu 4 Juin - 18:02
@Alicia L. Brooke t'as du marron mais c'est dominance bleu vert, ça va avec rien ! t'es une plaie nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 2011991709
je vais te changer ça, j'en ai marre de toi !!! nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 2328625208
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
nobody puts baby in the corner (neela)
Jeu 4 Juin - 18:16
@Eden Lewis il suffisait de dire que tu voulais me voir en petite tenue siffle siffle

je sais pas si tu mérites un merci nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 274809331 nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 451485573 ou un dépôt de plainte pour voyeurisme nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 3665647215 nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
nobody puts baby in the corner (neela)
Jeu 4 Juin - 18:26
oh la la, comme je trouve l'avatar bien choisi! bon courage pour ta validation nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 1027111189
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
nobody puts baby in the corner (neela)
Jeu 4 Juin - 19:17
gosh ces avatars que tu choisis, j'adore !
bah bon retour à la maison hein nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
Neela Barnett
Neela Barnett
Neela Barnett
nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 560b0c88a63b2ba4b8f90338e84c8ae74115005c

• âge : 39
• pronom : she/her
• côté ♥ : son couple avec Zahara n'est plus si solide qu'il l'a été, mais elles veulent protéger leur petite fille de six ans, Caleen. Et puis il y a Sana qui a fait son grand retour. Premier amour contre couple en danger...
• orientation : elle a mis du temps avant d'être sûre, aujourd'hui, c'est seulement vers les femmes que son regard se pose
• occupation : graphiste à son compte, membre à part entière de Cassandra's corner, photographe à ses temps perdus
• quartier : silverlake
• avatar : christina milian
• crédits : loudsilence (av)
• messages : 48
• date de naissance : 28/02/1985
Neela Barnett
nobody puts baby in the corner (neela)
Ven 5 Juin - 9:03
@Alicia L. Brooke ne prend pas ton cas pour une généralité Rolling Eyes
et c'est pas de ma faute si elle est brune sur 95% des photos nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 2328625208 j'ai changé du coup, sale gosse ! nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 4270887593

@Saul Hirschel oh merci nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 1462286436

@Louve St-Pierre oh merci !! je pensais pas que Christina ferait l'unanimité à ce point je suis ravie nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 1462286436 nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 957846273
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
nobody puts baby in the corner (neela)
Ven 5 Juin - 14:49
bienvenue sur gita

christina nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 4195794356 nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 4195794356 nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 4195794356
j'ai pas pu lire ça m'a déconcentrée.
donc je sais pas keske je valide.
voilà.
ta faute.
mais je valide quand même. nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 3542492344
(bon oui j'ai lu roh ça va ... nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 4256193739 )
bref, christina est belle, tout ce que j'ai à dire nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 3955084632
rebienvenue chez toi nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 1547893857


Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli. Tu peux ensuite aller faire un tour sur le faceclaim pour trouver des personnes dans la même tranche d'âge, le même corps de métier ou le même quartier que toi !Tu as aussi des différentes possibilités de recherches de liens. Tu peux également faire un détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent. Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide. Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
nobody puts baby in the corner (neela)
Dim 7 Juin - 22:16
@Eden Lewis tu sais que tu m'aimes d'amour !!! nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 136456587 Merci l'autre était jolie aussi je t’embêtais te naime nobody puts baby in the corner (neela) - Page 2 905226312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
nobody puts baby in the corner (neela)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+