Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fake protagonist // Charn Darawan

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Charn Darawan
Charn Darawan
destroy from within
Charn Darawan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7756-fake-protagonist-charn-darawan
• âge : 26
• pronom : He/Him
• côté ♥ : Ne cherchez pas, il n'y en a pas. Il est mort, un organe desséché, détruit par tant d'années de mauvais amour. En fait, il n'en a jamais eu. Il est en mal d'amour, en mal de sentiments, en mal de tout. Et personne ne peut le faire rougeoyer. Malgré toutes les tentatives.
• orientation : Pour lui, les gays sont tous les mêmes. Des joueurs, des connards, des profiteurs. Ils ne respectent rien, s'assument trop et toujours. On a comprit, vous êtes fiers ! Mais il faut arrêter au bout d'un moment. Non lui, il est hétérosexuel qui essaye de se convaincre qu'il l'est. Les hommes, il n'y touchera jamais. Enfin... C'est ce qu'il se dit.
• occupation : Les dettes de son père, c'est à lui de les payer. Alors, pas d'études, et des petits boulots minables pour pouvoir donner la somme d'argent qu'il faut en fin de mois. Lundi, mercredi, jeudi, samedi, c'est serveur de huit à dix-sept heure. Mardi, vendredi et dimanche, c'est cassier de neuf heure à vingt heure. Et deux soirs par semaine, il chante dans un bar.
• quartier : Il squatte chez un ami de son père. Il veut qu'on l'appelle tonton, mais il a dû mal à s'y plier. Il est sdf, et sait très bien que, dès que son honneur ne lui dira, le tonton le foutra à la porte. Alors, pour le moment, c'est à Little Tokyo qu'il a ses marques. Mais qui sait de quoi sera fait demain ?
• avatar : Bright Vachirawit Chiva-Aree
• crédits : Hanastuki <3 (ava), solosands (signa), StrangeHell (icons)
• messages : 141
• date de naissance : 12/11/1997
Charn Darawan
Fake protagonist // Charn Darawan
Sam 25 Avr - 18:52
Charn Paranat Darawan
ft. Bright Vachirawit Chiva-aree (+ GOLD ANTHEM)
informations
nom • darawan, offert par son père, par celui qui lui a tout inculqué en quelque sorte, celui qui l'a laissé dans une misère noire, criblé de dettes à n'en plus finir. et pourquoi ? pour des conneries.

prénom(s) • personne ne l'utilise, mais son prénom est paranat, remplacé par son surnom, plus facile, plus court. tout le monde peut le prononcer. quoi que, encore, le sien n'est pas le plus difficil non plus.

surnom(s) • en thaïlande, les surnoms sont les plus utilisés, les plus communs, l'appellation que tout le monde utilise. lui, c'est charn, pas très loin du charme, sans doute a-t-il une signification, mais à quoi bon toujours donner des jolis mots, sur un simple surnom ?

âge • vingt-deux ans, un sourire en coin, et beaucoup trop peu d'argent, pour tout ce qu'il doit payer. normalement, il devrait faire des études, comme tout le monde, mais c'est loin d'être le cas.

date et lieu de naissance • douze novembre mille neuf cent quatre-vingt dix-sept, signe du scorpion en occident, bufle en thaïlande, l'un par le jour, l'autre par l'année, dans tous les cas, c'est un caractère de merde.

origine(s) familiale(s) •  les yeux bridés, comme ils disent, il ne les a pas vraiment, et démarque de tout cela, seul sa peau, bronze, prouve que les pays asiatiques sont ses couleurs, thaïlandaises, oui, et alors ? sans doute un peu de brassage américain, mais cela s'arrête rapidement. on ne se mélange pas, dans la famille.

orientation sexuelle • il le clame, il le crie, il est hétéro, et rien ne pourra le faire dévier, même pas les muscles secs et durs, même pas les sourires en coin et les yeux qui le font fondre, non, il est hétéro, et les hommes, il ne les touchera jamais.

statut civil • en mal d'amour, en mal de sentiments, en mal de tout, il tente de tout faire pour rester droit dans ses bottes, alors il refuse de poser les yeux sur autres choses que les femmes, mais malheureusement, cela ne dure jamais et il reste définitivement célibataire, à crever pour avoir un peu d'attention.

métier/études • il enchaîne les petits boulots. lundi, mercredi, jeudi, samedi, c'est serveur de huit à dix-sept heure. mardi, vendredi et dimanche, c'est cassier de neuf heure à vingt heure. et deux soirs par semaine, il chante dans un bar.

quartier • sans domicile fixe, pour le moment, il squatt chez un ami de son père, qui veut qu'on l'appelle tonton, par pure gentillesse, alors, il le sait, bientôt, il sera foutu dehors pour que le vieux ait un peu de tranquilité, mais il se contente de ça, d'un vieux matela et d'une jolie vue entre deux lumières de lampadaires de little tokyo.

à los angeles depuis • cela fait maintenant douze ans que sa mère est partie avec un autre homme, douze ans que son père et lui ont posé les valises dans la ville des anges, et seulement quatre ans que son père a fait exactement comme sa mère : se casser avec un autre homme.

groupe • il n'y a même pas à demander, lui qui crache sur les chaussures arc-en-ciel de la gay pride, lui qui s'amuse à détruire des jolis bouilles à la sortie des bars lbgt+, il est fucking idiot et l'assume très bien.

Histoire
Tu penses tout savoir. Tu penses pleurer pour des choses qui en valent la peine. Tu penses pouvoir un jour faire sourire la personne que t'aimes. Tu penses que tout sera régler quand plus personne n'en parlera.
Avoue que t'as déjà pensé à tout abandonner pour aller sur une île tranquille. Avoue que, parfois le soir, avec de la musique sans parole et des pensées sombres, tu te dis que rien ne vaut le coup. Avoue que, de temps à autres, y a bien un de tes poings qui aimerait s'écraser sur la gueule de l'autre.
Tu vois tout ça ? Toute la rage que tu contiens jour après jour, tous ses petits mots que tu gardes en tête, tous ses regards qui te donnent la gerbent. C'est rien. C'est juste ton égoïsme qui te dit que t'es important et tu mérites pas ça.

Alors que, mon con, t'es même pas une poussière dans l'univers.

Mais c'est pas grave. C'est pas grave de toujours voir le verre à moitié vide, alors que tu dis qu'il est à moitié plein pour faire genre. C'est pas grave de croire que tout le monde te dit la vérité en face de toi parce que c'est ce qui fait le moins mal. C'est pas grave de t'attendre à toujours être au courant de tout alors que personne te dit rien.
Et tu sais pourquoi ? Parce que, de toute façon, t'es jamais mieux servis que par toi-même. Parce que les autres portent juste des masques et que toi aussi. Parce que personne n'est réellement lui-même, même en croyant l'être.
Et après avoir pleurer toutes les larmes de ton corps sur ton oreiller à minuit, quand les fast-food puent la merde des villes. Quand t'aurais fini de croire que tout se résoudra un jour. Juste avant de sortir dans la rue pour aller faire une nouvelle connerie comme tu sais si bien le faire. Tu te rendras compte d'un truc.

Tout le monde est trop occupé pour faire attention.

Mais c’est un peu comme le gosse qui attend devant la porte de chez lui, les yeux tournés vers le ciel. Pourquoi est-ce qu’il attend, tu te demandes ? Il attend que les cris à l’intérieur cessent. Il en a marre de se retrouver pris comme exemple lors des disputes de ses parents. Il en a marre de devoir toujours prendre un parti, alors qu’il ne voulait pas. Il faisait chaud dehors, même la nuit. Ce pays où les lézards rentraient des les maisons comme s’ils étaient de la famille. Ce pays où seule une élite à le droit à une éducation réelle. Dans son uniforme d’élève de primaire, il le sait très bien. Que lui, il a de la chance. Il sait lire, il ne fait pas la manche, il ne meurt pas de faim. Mais il est dehors aussi, à regarder les étoiles, balançant ses longues jambes dans le vide. Les lèvres pincées, il ferme les yeux, supprimant le son de verre qui se brise sur le sol, pour celui des criquets. Il oublie les ombres qui bougent dans son dos, les remplaçant par les clignotements des lampadaires dans la rue. Oui, il oublie tout. Lui aussi est dehors. A attendre.
Charn, qu’on l’appelle, ce gosse aux genoux abîmés par sa journée d’école. Il est jeune encore. Il doit avoir quel âge à ce moment là ? Aller, peut-être sept ans. Ou huit. Il est un peu plus grand que les gens de sa classe, en taille. Un peu plus fin aussi. Puis, il est mignon aussi. Ouais, mignon. Mais ça veut rien dire quand tu dois faire passer le temps, tous les soirs, en jetant des cailloux sur les grenouilles qui passent sur le pavé devant toi. Non, franchement, ça n’a pas de sens. Surtout que tu pourrais être comme tous les autres. Mais si ça se trouve, chez les autres, c’est pire. Oh oui, ça doit être pire. Pire que des parents qui gueulent pour rien. Pire que des parents qui finissent toujours par claquer des portes avant un silence de mort. Il ne frissonne même pas quand il entend la voix de sa mère qui lui ordonne de rentrer maintenant. Beaucoup de monde aurait prit peur pour un ordre aussi claquant, tu sais. Mais tu vois, lui, il en a tellement marre que, cela ne l’affecte même plus. Il voudrait rester sous le dôme d’étoiles à observer leur avancement. Mais on le prend par le bras fermement pour le faire rentrer. Et tu sais, personne ne le sait. Parce que tout le monde ferme les yeux.

Ou alors, c’est l’adolescent, debout devant le miroir, qui fixe ses yeux trop grands, sa bouche trop charnue, les petits boutons d’acnés qui apparaissent progressivement. Il fait toujours aussi chaud là où il est. Mais il a eu des changements. Il n’est plus dans le même pays. Et ouais. Il a bougé, de la Thaïlande aux Etats-Unis. D’une ville paumée à celle des anges. Et puis, il y a eu une perte en chemin aussi. Genre, sa mère. Elle s’est cassée. Après quatorze ans de mariage, un petit garçon et un chat qu’ils ont perdu, elle est partie avec son amant. Elle en avait marre de son mari qui ne la comprenait pas, qui la faisait clairement chier. Elle n’était pas heureuse, elle en avait marre. Alors elle est partie. Et puis, son père a décidé de partir aussi. Sauf qu’il a prit son fils avec lui. Il lui a bien faire comprendre que les femmes, c’était juste bonne à assouvir leur désir et puis point. Et l’ado a pas cherché plus loin non plus. Parce que, ouais, c’est peut-être vrai. Sa mère est partie après tout. Elle l’a laissé. Pourquoi les autres seraient mieux ? Il absorba tout ce que son père lui raconta. Il devint aussi infect que lui. Finalement, peut-être même pire. L’élève dépasse toujours le maître, non ?
Devant ce miroir, tu vois, il ne pense à rien. Ah si, peut-être comme tout le monde. Genre, il est moche, il devrait se couper les cheveux, il a pas un peu prit de muscles, là ? Mais en fait, tu sais pourquoi il est devant ce miroir ? Et qu’il n’a pas l’intention de bouger ? C’est parce que son daron est en train de jouer dans le salon. Le poker entre potes. Ouais, bien sûr. Et puis, c’est Charn qui lave derrière, qui ramasse les bouteilles de bières abandonnées, qui range la table, qui répare les trucs cassé sous l’émotion ou qui les jette. Il a une belle-mère, qui traîne toujours sur les genoux de son père, mais il n’y prête pas vraiment attention. C’est pas vraiment sa belle-mère de toute façon. C’est juste une nana qui profite un peu de l’argent que se fait son père. Enfin, il a de l’argent même ? Nan, elle profite de son toit plutôt. Il le voit pas encore, tu sais. Il voit pas encore, le Charn qui se demande si sa barbe va pousser un jour. Il voit pas que son père s’enfonce dans le pire du pire, qu’il consomme plus qu’il ne gagne à jouer, qu’il s’endette, qu’il croule sous un trop pleins de trop de trucs que son putain de gosse de merde ne fait qu’accentuer. Parce qu’il lui rappelle son ex-femme, qui s’est cassé pour quelque de mieux que lui.

T’as compris que, depuis le début on parle du même mec ?

Parce que ce même gars qui louchait sur ses boutons autour du nez, maintenant, il est en train de se faire tatouer l’omoplate. Il ne grimace même pas alors que la pointe lui transperce la peau. Il fait le fort. On lui a dit qu’un mec, ça pleure pas, même claquer par la douleur. Alors il pleure pas. La petite phrase, bien discrète, signe de ses dix-huit piges et de sa vie qui se noircie de plus en plus. Genre, son père rentre tard, toujours accompagné de quelqu’un. Ouais, il a envie de se casser. Il les entend la nuit. Il lave toujours aussi, après les soirées poker. Il a trouvé un petit boulot de serveur, alors que tous les autres sont à l’université. Ou en train de prendre une année de césure là. Lui, il aimerait bien. Une coupure d’une année avec sa vie entière. Ce serait bien. Ce serait sympa. Juste pour retrouver un peu d’espace. Reprendre son souffle. Il a appris la guitare sur un instrument désaccordé. Il n’arrive pas à tomber amoureux. Il tape sur ceux qui s’aiment un peu trop. Il vit dans un appartement répugnant. Ouais, un peu de place. Juste un peu. Pour le laisser respirer.
Il a pas choisi une phrase bateau à se faire tatouer lui. Non, non. Pas de « love in the air » ou encore de « be free ». Pas de « love yourself » ou de « you can do whatever you want ». Déjà, la sienne est dans son dialecte maternel. Et ensuite, elle est plus profonde et plus crue que ce genre de petit message loin du compte. Mais pourquoi donc l’écrire ici hein ? De toute façon, à la fin de la lecture, tu auras oublié tout le reste de ce texte. Tout ce que tu retiendras, c’est qu’il a eu une vie de merde. Mais que, pour toi, ça ne l’excuse pas d’être un connard qui crache sur les gars qui s’embrassent dans la rue. Sauf qu’il a bien compris qui raccompagne son père, chaque soir. S’il a cru être discret. Sa belle-mère, il l’a plains. Elle est en train de vivre exactement la même chose que ce que son père a vaincu. Un amant, dans le lit de l’homme qui est censé partager sa vie. De quoi dégoûter d’autant plus le jeune adulte, pas vrai ? Genre, sa mère se casse avec un homme, son père s’amuse au détriment d’une autre, avec un homme aussi. Il déteste les hommes. Il hait ceux qui s’aiment. Parce qu’il aimerait bien être aimé aussi.

Ce qui devait arriver, arriva. C’est peu comme dans ses films où rien ne va plus, tu sais ? Du style, une accumulation de mal chance. Une mère qui quitte son homme, son père qui sombre dans les jeux, lui qui tente de sortir la tête de l’eau. Il prend un job, mal payé, il survit à ses propres douleurs. Il regarde le monde s’effondrer sous ses yeux en rentrant un soir dans un appartement vidé de toutes affaires. Parti, lui aussi, pour un mec. Il lui reste ses affaires. Pas de mots, pas de messages. Mais c’est très clair. Charn était ce qui le reliait à un passé qu’il voulait oublier. Alors, au lieu d’assumer devant son fils que « papa aime un autre homme », il a décidait de faire le pire des connards et de l’abandonné. Alors, cela fait quatre ans que le gosse qui regardait les étoiles fait ce qu’il peut pour s’en sortir. Bien sûr, lorsque l’on recommence une vie, on efface son ardoise ou on la laisse à d’autres. Son daron a quitté l’état, le pays si ça se trouve. Il est peut-être sur une plage tranquille à Hawaï en train de profiter de sa belle vie. Tandis que lui, il bosse, il accumule, pour payer toutes les dettes qu’on lui a refilées. Les créanciers s’en foutent après tout. Tant qu’on paye à la fin. Alors il bosse, il se fait casser la gueule pour avoir du retard, il dort sur le matelas d’un vieux pote de son père. On peut pas rêver mieux, non ?
Les yeus scotchés au plafond, il se demande parfois ce qu’il ferait s’il tombait malade. Mais il a pas le temps pour ça. Pas le temps de tomber amoureux, pas le temps de tomber malade, pas le temps de tomber tout court. C’est con ouais, mais il doit bosser pour rattraper les erreurs de son père qu’il déteste. Il les déteste tous, de toute façon. A quoi ça sert d’aimer quelqu’un, si c’est juste pour tout abandonner quand les choses deviennent sérieuses ? Ouais hein, on finit par s’ennuyer, à toujours voir la gueule de la même personne tout le temps. Lui, si le monde s’arrête, il le payera de sa vie. Il n’est pas le seul dans ce cas-là. Il le sait. Mais bizarrement, il est prêt à les pousser par terre pour prendre leur place, au lieu de les aider. La mauvaise méthode ouais. Mais c’est tout ce qu’il sait faire. Faire mal aux gens, quand lui est juste une blessure ouverte en grand, qui s’infecte, qui fait des croûtes, que personne ne veut soigner parce qu’il est dégueulasse.


Alors t’en penses quoi ? Tu penses quoi du type qui va aller pourrir la vie déjà compliquée des gens qui s’aiment hein ? Tu penses quoi de celui qui a toujours reçu de l’amour sauvage ? Alors hein ? On a toujours envie de se battre contre lui par vrai ? Ouais… Je te comprends.
Il a toujours eu l’amour sauvage, tu sais. Il ne sait pas aimer, et puis, il ne sait pas recevoir l’amour non plus. Mais, on peut se dire que ce n’est pas vraiment de sa faute. Il est juste pas fait pour ça. Il est juste pas fait pour l’amour.

Mais de toute façon, ça n’intéresse personne.

Et puis, tu sais quoi ? On s’en fiche un peu aussi. On s’en fiche de ce que les autres ont vécu dans la vie. On se fiche de tout, de toute façon. Et on oublie un peu trop souvent que tout ce qu’on sait, ce n’est pas de nous, mais des gens avant nous. Mais de ça aussi, on s’en fou, non ?
Le traiter de tous les noms ne servirait à rien, en vrai. Parce qu’il le fait déjà lui-même à lui-même. Et aux autres aussi. Mais ça lui permet de ne pas perdre la tête. De se dire que, finalement, tout ce qu’il fait, ce n’est pas juste pour payer les trucs de son daron. Mais plutôt pour qu’il s’en sorte lui.

Alors ? Tu lui dirais quoi, toi ? Au mec qui regarde les étoiles inexistantes à la fenêtre...

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • hopefully ÂGE • 17 bientôt 18  Fake protagonist // Charn Darawan 400505260 PAYS/RÉGION • france/région parisienne COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • bazzart TON AVIS SUR LE FORUM • GAY  Fake protagonist // Charn Darawan 172905589  TON PERSONNAGE EST UN • inventé AUTRES COMPTES • il y en a beaucoup, mais vous pourrez les dénicher sous le symbole du Hope Club  Fake protagonist // Charn Darawan 4007577776 LE PETIT MOT DE LA FIN • j'en ai marre  Fake protagonist // Charn Darawan 2585959641 vous allez jamais en voir la fin Fake protagonist // Charn Darawan 2585959641
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Fake protagonist // Charn Darawan 16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Fake protagonist // Charn Darawan
Sam 25 Avr - 18:54
*saute dessus et plaque au sol* Bonjour tapis ! Fake protagonist // Charn Darawan 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
Charn Darawan
Charn Darawan
destroy from within
Charn Darawan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7756-fake-protagonist-charn-darawan
• âge : 26
• pronom : He/Him
• côté ♥ : Ne cherchez pas, il n'y en a pas. Il est mort, un organe desséché, détruit par tant d'années de mauvais amour. En fait, il n'en a jamais eu. Il est en mal d'amour, en mal de sentiments, en mal de tout. Et personne ne peut le faire rougeoyer. Malgré toutes les tentatives.
• orientation : Pour lui, les gays sont tous les mêmes. Des joueurs, des connards, des profiteurs. Ils ne respectent rien, s'assument trop et toujours. On a comprit, vous êtes fiers ! Mais il faut arrêter au bout d'un moment. Non lui, il est hétérosexuel qui essaye de se convaincre qu'il l'est. Les hommes, il n'y touchera jamais. Enfin... C'est ce qu'il se dit.
• occupation : Les dettes de son père, c'est à lui de les payer. Alors, pas d'études, et des petits boulots minables pour pouvoir donner la somme d'argent qu'il faut en fin de mois. Lundi, mercredi, jeudi, samedi, c'est serveur de huit à dix-sept heure. Mardi, vendredi et dimanche, c'est cassier de neuf heure à vingt heure. Et deux soirs par semaine, il chante dans un bar.
• quartier : Il squatte chez un ami de son père. Il veut qu'on l'appelle tonton, mais il a dû mal à s'y plier. Il est sdf, et sait très bien que, dès que son honneur ne lui dira, le tonton le foutra à la porte. Alors, pour le moment, c'est à Little Tokyo qu'il a ses marques. Mais qui sait de quoi sera fait demain ?
• avatar : Bright Vachirawit Chiva-Aree
• crédits : Hanastuki <3 (ava), solosands (signa), StrangeHell (icons)
• messages : 141
• date de naissance : 12/11/1997
Charn Darawan
Fake protagonist // Charn Darawan
Sam 25 Avr - 18:56
@Haru Satou Tu me fatigues... Tu le sais ça ? Mais je te nem quand même un peu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Fake protagonist // Charn Darawan
Sam 25 Avr - 19:28
BIENVENUE sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Charn Darawan
Charn Darawan
destroy from within
Charn Darawan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7756-fake-protagonist-charn-darawan
• âge : 26
• pronom : He/Him
• côté ♥ : Ne cherchez pas, il n'y en a pas. Il est mort, un organe desséché, détruit par tant d'années de mauvais amour. En fait, il n'en a jamais eu. Il est en mal d'amour, en mal de sentiments, en mal de tout. Et personne ne peut le faire rougeoyer. Malgré toutes les tentatives.
• orientation : Pour lui, les gays sont tous les mêmes. Des joueurs, des connards, des profiteurs. Ils ne respectent rien, s'assument trop et toujours. On a comprit, vous êtes fiers ! Mais il faut arrêter au bout d'un moment. Non lui, il est hétérosexuel qui essaye de se convaincre qu'il l'est. Les hommes, il n'y touchera jamais. Enfin... C'est ce qu'il se dit.
• occupation : Les dettes de son père, c'est à lui de les payer. Alors, pas d'études, et des petits boulots minables pour pouvoir donner la somme d'argent qu'il faut en fin de mois. Lundi, mercredi, jeudi, samedi, c'est serveur de huit à dix-sept heure. Mardi, vendredi et dimanche, c'est cassier de neuf heure à vingt heure. Et deux soirs par semaine, il chante dans un bar.
• quartier : Il squatte chez un ami de son père. Il veut qu'on l'appelle tonton, mais il a dû mal à s'y plier. Il est sdf, et sait très bien que, dès que son honneur ne lui dira, le tonton le foutra à la porte. Alors, pour le moment, c'est à Little Tokyo qu'il a ses marques. Mais qui sait de quoi sera fait demain ?
• avatar : Bright Vachirawit Chiva-Aree
• crédits : Hanastuki <3 (ava), solosands (signa), StrangeHell (icons)
• messages : 141
• date de naissance : 12/11/1997
Charn Darawan
Fake protagonist // Charn Darawan
Sam 25 Avr - 22:20
@Archie Lewis Merci ! Fake protagonist // Charn Darawan 489098118
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Fake protagonist // Charn Darawan
Sam 25 Avr - 22:28
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7481-ruben-music-is-a-world-within-itself-it-s-a-language-we-all-understand
Fake protagonist // Charn Darawan Original

• âge : 30
• pronom : il.
• côté ♥ : Célibataire, une relation plus intime semble se tisser avec un de ses protégés. Il ne cherche pas à cataloguer cette relation. Il vit l'instant présent sans se poser de questions et prendre les évènements tels qu'ils viennent. La seule chose qu'il sait est que cette relation lui fait du bien, chasse peu à peu le fantôme de Wilfried de son coeur et qu'il se redécouvre homme et désirable à côté d'un autre.
• orientation : homosexuel. Il l'a toujours su, mais comme d'autres, il a tenté de rentrer dans la norme avant d'embraser sa véritable naturel. il ne se cache pas. Il aime les muscles fins et robustes des hommes, même s'il reconnait la beauté des femmes.
• occupation : Producteur et propriétaire de son propre label de musique. ancien pianiste de renommé. son talent était reconnu dans son domaine et il s'est fait connaitre du grand public en innovant son art.
• quartier : Beverly Hills, dans une maison qui ressemble plus à l'homme qu'il est aujourd'hui. De plein pied, il en a fait son cocoon dans lequel il aime bien passer du temps pour écrire et composer.
• avatar : Eduard Linares
• crédits : @mary
• messages : 1529
• date de naissance : 01/04/1994
Ruben Leeroy
Fake protagonist // Charn Darawan
Sam 25 Avr - 22:40
Rebienvenue sur le forum Fake protagonist // Charn Darawan 3658703599 !
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien avec ce petit Fake protagonist // Charn Darawan 3658703599.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Fake protagonist // Charn Darawan
Sam 25 Avr - 22:47
han mais il est canon lui Fake protagonist // Charn Darawan 250114088 merci pour le visuel Fake protagonist // Charn Darawan 3665647215
rebienvenue sur le fo Fake protagonist // Charn Darawan 3658703599
Revenir en haut Aller en bas
Charn Darawan
Charn Darawan
destroy from within
Charn Darawan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7756-fake-protagonist-charn-darawan
• âge : 26
• pronom : He/Him
• côté ♥ : Ne cherchez pas, il n'y en a pas. Il est mort, un organe desséché, détruit par tant d'années de mauvais amour. En fait, il n'en a jamais eu. Il est en mal d'amour, en mal de sentiments, en mal de tout. Et personne ne peut le faire rougeoyer. Malgré toutes les tentatives.
• orientation : Pour lui, les gays sont tous les mêmes. Des joueurs, des connards, des profiteurs. Ils ne respectent rien, s'assument trop et toujours. On a comprit, vous êtes fiers ! Mais il faut arrêter au bout d'un moment. Non lui, il est hétérosexuel qui essaye de se convaincre qu'il l'est. Les hommes, il n'y touchera jamais. Enfin... C'est ce qu'il se dit.
• occupation : Les dettes de son père, c'est à lui de les payer. Alors, pas d'études, et des petits boulots minables pour pouvoir donner la somme d'argent qu'il faut en fin de mois. Lundi, mercredi, jeudi, samedi, c'est serveur de huit à dix-sept heure. Mardi, vendredi et dimanche, c'est cassier de neuf heure à vingt heure. Et deux soirs par semaine, il chante dans un bar.
• quartier : Il squatte chez un ami de son père. Il veut qu'on l'appelle tonton, mais il a dû mal à s'y plier. Il est sdf, et sait très bien que, dès que son honneur ne lui dira, le tonton le foutra à la porte. Alors, pour le moment, c'est à Little Tokyo qu'il a ses marques. Mais qui sait de quoi sera fait demain ?
• avatar : Bright Vachirawit Chiva-Aree
• crédits : Hanastuki <3 (ava), solosands (signa), StrangeHell (icons)
• messages : 141
• date de naissance : 12/11/1997
Charn Darawan
Fake protagonist // Charn Darawan
Sam 25 Avr - 23:06
@Owen Foley Thanks ! Fake protagonist // Charn Darawan 489098118 Promis, il va y avoir du fun !


@Ruben Leeroy Merci ! Fake protagonist // Charn Darawan 489098118 Je compte bien m'amuser avec, oui Fake protagonist // Charn Darawan 4059056120


@Yaël Mahler De rien, de rien !  Fake protagonist // Charn Darawan 1547893857 On sait choisir avec goût sur gita, tu sais  Fake protagonist // Charn Darawan 4007577776 Et merci Fake protagonist // Charn Darawan 489098118
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Fake protagonist // Charn Darawan
Dim 26 Avr - 13:53
Rebienvenue Fake protagonist // Charn Darawan 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Charn Darawan
Charn Darawan
destroy from within
Charn Darawan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7756-fake-protagonist-charn-darawan
• âge : 26
• pronom : He/Him
• côté ♥ : Ne cherchez pas, il n'y en a pas. Il est mort, un organe desséché, détruit par tant d'années de mauvais amour. En fait, il n'en a jamais eu. Il est en mal d'amour, en mal de sentiments, en mal de tout. Et personne ne peut le faire rougeoyer. Malgré toutes les tentatives.
• orientation : Pour lui, les gays sont tous les mêmes. Des joueurs, des connards, des profiteurs. Ils ne respectent rien, s'assument trop et toujours. On a comprit, vous êtes fiers ! Mais il faut arrêter au bout d'un moment. Non lui, il est hétérosexuel qui essaye de se convaincre qu'il l'est. Les hommes, il n'y touchera jamais. Enfin... C'est ce qu'il se dit.
• occupation : Les dettes de son père, c'est à lui de les payer. Alors, pas d'études, et des petits boulots minables pour pouvoir donner la somme d'argent qu'il faut en fin de mois. Lundi, mercredi, jeudi, samedi, c'est serveur de huit à dix-sept heure. Mardi, vendredi et dimanche, c'est cassier de neuf heure à vingt heure. Et deux soirs par semaine, il chante dans un bar.
• quartier : Il squatte chez un ami de son père. Il veut qu'on l'appelle tonton, mais il a dû mal à s'y plier. Il est sdf, et sait très bien que, dès que son honneur ne lui dira, le tonton le foutra à la porte. Alors, pour le moment, c'est à Little Tokyo qu'il a ses marques. Mais qui sait de quoi sera fait demain ?
• avatar : Bright Vachirawit Chiva-Aree
• crédits : Hanastuki <3 (ava), solosands (signa), StrangeHell (icons)
• messages : 141
• date de naissance : 12/11/1997
Charn Darawan
Fake protagonist // Charn Darawan
Dim 26 Avr - 15:35
@Naïa King Merci ! Fake protagonist // Charn Darawan 489098118
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Fake protagonist // Charn Darawan
Dim 26 Avr - 17:44
rebienvenue à toi Fake protagonist // Charn Darawan 866895065
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
Fake protagonist // Charn Darawan Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
Fake protagonist // Charn Darawan
Lun 27 Avr - 9:33
bienvenue sur gita

oh le beau petit fucking idiot comme on les aime (pas) Fake protagonist // Charn Darawan 2011991709 j'adore ! siffle il va être cool à jouer celui là je pense, avec son p'tit caractère de merde Fake protagonist // Charn Darawan 2011991709 amuse-toi bien Fake protagonist // Charn Darawan 136456587

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli. Tu peux ensuite aller faire un tour sur le faceclaim pour trouver des personnes dans la même tranche d'âge, le même corps de métier ou le même quartier que toi !Tu as aussi des différentes possibilités de recherches de liens. Tu peux également faire un détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent. Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide. Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Fake protagonist // Charn Darawan
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+