Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

• quartiers résidentiels de los angeles

 :: First steps :: about you
glitter in the air
glitter in the air
somewhere over the rainbow
glitter in the air
http://loveislove.forumactif.com
• quartiers résidentiels de los angeles 9336833c37c1be64d06e69e4c7e13fa4

• côté ♥ : love is in the air
• occupation : vous aimer un peu plus chaque jour
• crédits : loudsilence.
• messages : 1360
glitter in the air
• quartiers résidentiels de los angeles
Mar 15 Nov - 13:01
quartiers résidentiels de los angeles

center l.a.

bel air ($$$ - $$$$)
à quelques pas de beverly hills se trouve le quartier de bel air, quartier bien moins cher mais pas moins prisé. un bon compromis pour les bourses moins importantes mais qui qui cherchent pourtant un endroit cosy pour vivre. on y trouve des petites maisons et de grands appartements, sans compter les lofts d'architectes.

beverly hills ($$$$$)
personne n’ignore la réputation de beverly hills. immenses villas façon manoir de campagne, entrées victoriennes et places modernes contribuent au charme de beverly hills. quartier mythique et intemporel, tout le monde rêve de ces maisons sublimes, mais seuls les milliardaires ont cette chance.


downtown l.a.

little tokyo ($$ - $$$)
également connu sous le nom de Little Tokyo Historic District et situé à côté du quartier des affaires, Il tient son nom de la présence d'une importante population d'origine japonaise. mêlant immeubles et architecture japonaise, on y trouve principalement des lofts et des appartements.

silverlake ($$ - $$$$)
quartier branché de los angeles, silver lake et son mode de vie alternatif attirent artistes, créatifs et jeunes familles en quête d’authenticité. sunset junction, ou santa monica boulevard croise sunset boulevard, est un lieu emblématique des luttes lgbt. de l’immense villa aux petits immeubles, il y en a pour tous les budgets.

westside

pacific palisades ($$$$ - $$$$$)
situé le long de la côte, proche de santa monica, le quartier de pacific palisades ressemble à s'y méprendre aux résidences des films et séries. vue sur l'océan, ces immenses maisons et villas huppés abritent principalement des familles aisées.

westwood ($$ - $$$)
implantée au nord-ouest de los angeles, weswood fait vivre l’esprit de l’ouest de la mégapole et voit se mélanger étudiants branchés et starlettes. westwood est un peu comparable à une cité étudiante. c’est un quartier très vivant avec plein de petits restos et bars. vous y trouverez essentiellement des étudiants ou des jeunes actifs travaillant sur le campus. à savoir, le quartier de westwood est très bien desservi. on y trouve des logements étudiants et plutôt des appartements.

south l.a.

willowbrook ($$)
quartier plus excentré de los angeles qui rassemble une grande population de latinos. étant moins proche du centre, les loyers se trouvent être plus abordables, même pour des surfaces plus importantes. on y trouve principalement des appartements et petites maisons, pour les bourses plus légères.

crenshaw ($ - $$)
quartier plutôt pauvre et surtout peuplé d’ethnies très différentes, la population étant principalement afro-américaine, hispanique et asiatique. quartier jugé “ghetto” par certains, il n’en est pas moins l’endroit le plus facile pour se loger lorsqu’on n’a pas un sou en poche. en majorité des petits appartements et studios.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: about you+