Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Trouble ~Zacharia & Philippe~

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Philippe Neville
Philippe Neville
Philippe Neville
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9136-philippe-le-trou-dans-le-coeur#162008
Trouble  ~Zacharia & Philippe~ - Page 2 6afd003440ce7f1e6e938bb83a819cfa58a38cca

• âge : 47
• pronom : Il
• côté ♥ : Veuf depuis le 14/02/2020. Son coeur semble vouloir se reconstruire doucement au prés d'un musicien.
• orientation : Gay il ne s'est jamais posé de questions au niveau de ses attirances. Ses yeux se sont posés rapidement sur les courbes masculines et il n'en n'a jamais éprouvé de honte ou de dégoût.
• occupation : Saxophoniste de jazz. Il est resté un temps sans jouer, Ruben a su lui redonner l'envie de laisser parler la musique au travers des notes.
• quartier : Silverlake. Un loft sobre et épuré, ou juste l'essentiel est présent. Très peu d'objets personnels qui pourraient témoigner de son passé..
• avatar : Alexander Skarsgård
• crédits : medusa (avatar) / vmicorum. (signature)
• messages : 565
• date de naissance : 15/11/1976
Philippe Neville
Trouble ~Zacharia & Philippe~
Sam 8 Mai - 11:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zacharia & Philippe. avril 2021
La colère, la rage s'envolent.
Mais Philippe n'est pas apaisé face à cette situation étrange. Il reste la douleur. Celle que ce visage éveille férocement. Pouvoir à nouveau toucher l'enveloppe charnelle de son homme l'envoûte. Mais en même temps le perd. Ce n'est pas Marius qui se tient devant lui, c'est un étranger qui pour son malheur lui ressemble comme deux gouttes d'eaux. Tout est semblable jusque dans le moindre petit détail, même le bleu de ses yeux est aussi profond que celui dans lequel il se plongeait avant, pendant et après l'amour. Et ce trouble il a du mal à l'ignorer comme l'envie que cela fait naître en lui.
Une envie contenue, retenue ..
Durant un an par respect et parce qu'il n'avait pas le courage d'effleurer d'autre peau. Mais là, la tentation est immense et elle fait apparaître de la culpabilité chez le musicien. Un sentiment de trahison intense. Pourtant le désir de combler le manque se fait puissant.
Comment résister ?
Alors il se sent torturé, déchiré entre le désir de succomber et celui de partir et d'essayer d'oublier cette journée. De ce dire qu'elle n'a été qu'un cauchemar. Un horrible cauchemar. Mais se sentira t-il mieux ? Il ne le sait, à cet instant il ne sait plus rien Philippe.

La discussion continue, calme et posée, il dévoile et parle de Marius avec nostalgie et passion. Il parle de leur amour, de leur passion. Troublé par ses propres mots, par ses demandes face à un Zacharia qui ne semble pas avoir eu la chance de découvrir l'amour avec un grand A. Ce fait semble si étrange à Philippe, lui qui a été comblé jusqu'au plus profond de son cœur, de son âme, de ses entrailles par ce sentiment qui peut sembler cruel parfois mais si vital pour s'épanouir et vivre pleinement sa vie. Sur le coup il trouve sa question déplacée, mais comme lui répond le vigneron ils ont dépassé ce stade. Après tout en quelques heures ils ont vécu ce qu'un couple vit dans sa vie à deux.
La passion se mélangeant à la tempête.
Et le musicien sourit, décrispant son visage tout en écoutant Zacharia qui parle de son métier comme il parlerait de l'amour s'il avait eu la chance d'y goûter. « Il y a toujours de la place pour l'amour Zac. Marius et moi on savait cumuler les deux. Nos métiers et notre amour, ils étaient même complémentaires. C'est juste que tu n'as pas encore trouvé la bonne personne. Parce que je te jure que lorsque l'amour sonne à ta porte tu trouves le temps pour le laisser entrer. » L'amour est juste une brise qui vient caresser le cœur, faut être prêt au moment ou elle passe. Pour le vigneron il semble que cette brise n'ait pas encore était poussé par la vie. « Oui Marius était fidèle comme je l'étais. On parlait franchement, on ne se cachait pas quand on trouvait un mec beau, sexy, on se voyait même fantasmer dessus  .. ce qui parfois alimentait nos jeux charnels. Mais ce n'est jamais allé plus loin. On était fou l'un de l'autre. Et on était heureux. Quand j'y repense je me dis que j'ai été chanceux de le rencontrer, chanceux d'aimer avec autant de force. » Et un nouveau sourire s'étire sur ses lèvres, il y a bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti de sentiment de joie en parlant de son mari.
Il ne voyait que sa mort, le vide et la douleur qu'elle laissait en lui.
Et là face à Zacharia, il voit l'espoir.
Une renaissance.


Puis Philippe reprend place aux côtés de Zacharia, attiré par la vision qui s'offre à ses yeux. C'est magnétique et il ne peut, malgré les doutes, les craintes, y résister. Mais il se pose des questions, qu'il note tout haut.
Est ce bien pour eux ?
Céder n’entraînera t-il pas de lourdes conséquences ?
C'est un jeu dangereux ne vont-ils pas se brûler ?
Ne vont-ils pas payer le prix fort après, quand la brume de l'instant se déchirera ?
Quand la réalité reprendra ses droits ?
Même si le vigneron n'est que de passage et qu'après cet instant d'abandon, il n'y aura à nouveau plus rien.
Philippe doit-il avoir peur de ce vide qui de nouveau viendra le caresser ?
Ou bien se dire que peut être après ce moment il pourra à nouveau vivre ?
A t-il besoin de cette étape pour avancer et tirer un trait sur son passé ?
Sans oublier bien sur.
Car Marius fait parti à jamais de lui. A t-il besoin de cet extase pour tourner la page de son amour perdu ? « J'ai juste envie d'en profiter aussi .. » Et demain il verra bien ce qu'il lui réserve la vie. Leurs lèvres s'apprivoisent. Le visage est le même mais pour le musicien la découverte est totale. Pas la même saveur, pas la même douceur. Juste cette ressemblance frappante, enivrante, envoûtante et excitante. Leurs mains s'égarent et font frissonner la peau. Il redécouvre le plaisir d'être touché. Et il gémit quand les doigts de Zacharia s'aventurent dans son dos, même au travers du tissu la brûlure de la caresse est exquise. Les bassins se collent impatients d'une nouvelle aventure.
Une aventure plus intime.

Trouble  ~Zacharia & Philippe~ - Page 2 111402504

Philippe se laisse porter. Les pans de la chemise s'écartent et il regarde le torse qui s'offre à ses yeux. Puis il remonte vers le visage de Zacharia. « Tu es beau. » Ses lèvres viennent cueillir un nouveau baiser, s'égarant dans le cou pour en titiller la peau. Les doigts délivrent les épaules puis libèrent les bras et avec dévotion sa bouche vient marque ce territoire avec lequel il fait connaissance. La douceur a toujours fait parti de l'acte charnel pour le musicien et il en use dosant habillement les baisers et les caresses pour montrer à quel point aimer peut être beau. Chaque centimètre de la peau du vigneron est embrassé et effleuré et le musicien finit par se poser au niveau de son bas ventre. Il relève le regard, sourit à son amant.
Un instant c'est Marius qui lui revient en tête.
Il sait ce que le peintre aimait, mais va découvrir ce que son sosie préfère. Il évite de se demander s'ils ont les mêmes goûts, les mêmes envies. Cela le perdrait que d'avantage, il est assez troublé alors que ses doigts commencent à défaire le bouton puis la fermeture du pantalon. Là aussi il use de douceur et de tendresse comme quand il le fait glisser le long de ses jambes avant de l'abandonner au sol. Zacharia est presque nu et il l'observe avec dans ces yeux cette lueur exquise qui montre combien il le désire.
Ses lèvres et ses doigts prennent place sur la peau remontant les mollets, s'attardant sur les genoux, avant de trouver les cuisses. Puis les aines, puis l'objet de son désir. « Je pense qu'elle se doit d'être libérée. » Et le boxer prend le même chemin que le pantalon.
Nouveau regard, nouveaux désirs plus puissants.
Philippe prend place entre les cuisses de Zacharia, et vient se saisir de cette peau tendue et en attente d'attentions intimes. D'abord sa main, puis ses lèvres. Doucement, il fait sienne cette virilité en lui offrant une attention toute particulière, un attention guidé par l'amour éprouvé durant 20 ans. Enivré par le moment il oublie tout le reste et ne pense qu'à l'extase qu'il va donner à son amant. Il veut qu'il s'abandonne. Il veut que leur corps à corps devienne une ivresse délicieuse.
Il laisse parler ses envies, son désir.
Espérant un échos en retour.

 
vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Trouble  ~Zacharia & Philippe~ - Page 2 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Trouble ~Zacharia & Philippe~
Ven 14 Mai - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble



code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Philippe Neville
Philippe Neville
Philippe Neville
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9136-philippe-le-trou-dans-le-coeur#162008
Trouble  ~Zacharia & Philippe~ - Page 2 6afd003440ce7f1e6e938bb83a819cfa58a38cca

• âge : 47
• pronom : Il
• côté ♥ : Veuf depuis le 14/02/2020. Son coeur semble vouloir se reconstruire doucement au prés d'un musicien.
• orientation : Gay il ne s'est jamais posé de questions au niveau de ses attirances. Ses yeux se sont posés rapidement sur les courbes masculines et il n'en n'a jamais éprouvé de honte ou de dégoût.
• occupation : Saxophoniste de jazz. Il est resté un temps sans jouer, Ruben a su lui redonner l'envie de laisser parler la musique au travers des notes.
• quartier : Silverlake. Un loft sobre et épuré, ou juste l'essentiel est présent. Très peu d'objets personnels qui pourraient témoigner de son passé..
• avatar : Alexander Skarsgård
• crédits : medusa (avatar) / vmicorum. (signature)
• messages : 565
• date de naissance : 15/11/1976
Philippe Neville
Trouble ~Zacharia & Philippe~
Jeu 27 Mai - 9:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zacharia & Philippe. avril 2021

Trouble  ~Zacharia & Philippe~ - Page 2 111402504
Les yeux de Philippe voit Marius.
Mais sa peau et ses lèvres touchent Zacharia
.
C'est étrange cette sensation ou son passé se mêle au présent. Ou le rêve devient réalité, même si c'est une réalité faussée. Son cœur bat comme s'il tenait son homme alors que son désir sait que c'est un autre qu'il tient entre ses bras. Il est doux comme il l'a toujours été. Il est attentionné car il recherche autant son plaisir que celui que son amant. Et puis cela fait plus d'un an qu'il n'a pas touché un homme et il veut savourer chaque seconde. Les rendre éternelles. Une manière de dire au revoir à Marius et de se sentir capable d'aimer un autre. D'avoir envie d'un autre. Et vu son état le désir est bien là, il lui brûle même les reins et résonne dans tout son être.
Alors il caresse et embrasse, il envoûte et enivre.
Et même si les yeux de Zacharia n'ont pas cette flamme céleste, il voit l'effet qu'il lui fait. L'envie qu'il déclenche. Ses doigts et ses lèvres se font gourmands s'appropriant chaque parcelle de peau de la plus simple à la plus intime. Il goûte chaque frisson, chaque soupir. Toujours dans l'attente d'un nouveau. Il sent son amant réceptif, son bassins répond à ses caresses, sa main dans sa chevelure, les regards qu'ils échangent. Tout les réactions de Zac augment le feu de Philippe.
Il a faim.
Faim de ce corps qui est offert sur ce lit. Faim de chaque courbes, de chaque creux. Faim de cette bouche entrouverte. Faim de cette épée tendue qui le rend fébrile. Faim de cette terre qu'il découvre du bout de ses doigts et qu'il compte conquérir avec dévotion et passion. Si Zac l'autorise.

Et le désir les enchaîne, les faisant couler un peu plus vers des contrées encore inexplorées. Zac le ramène vers lui, Philippe quitte à regret cette place, ses lèvres abandonnent la chair tendue pour venir retrouver la chair gonflée et impatiente de sa bouche. Leurs langues dansent et leurs corps se collent un peu plus. C'est au tour du musicien de se faire déshabiller avant d'être dominé. Le vigneron est autant attentionné qu'il a été, il fait preuve de douceur et cela l'enivre avec plus de force. Éveillant d'avantage son désir. Le musicien le laisse mener le jeu.
Troublé par ce qu'il éprouve.
Curieux de découvrir d'autres sensations, Il est temps de casser les codes établis depuis des années. Et quand sa peau se trouve à nue, elle frissonne d'avantage, happer par l'extase qui se dessine. Les doigts et les lèvres de Zac activent la flamme et son touché comme ses baisers affament Philippe. Ses bras se retrouvent au dessus de sa tête et ses mains serrent les draps alors que son bassin se cambre quand la bouche descend et puis qu'elle fait prisonnière sa chair tendue.
Il soupire, gémit.
Les paupières closes, il se laisse aller.
Il se laisse brûler.

Se raidissant d'avantage dans cet étau humide et délicieux. Ses respirations montrent combien il est excité. Combien l'envie de plus est présente. « Oui beaucoup. » Zac apporte d'autres sensations, fait naître de nouvelles émotions. Il titille son désir, active ses envies. Et leur lèvres se retrouvent alors que bassin de Philippe se presse contre celui de son amant. « J'ai envie de toi Zac. Terriblement envie. » Et ses yeux se perdent dans ceux de son amant, le feu du désir est encore plus puissant. Mais aucun doute dans l'esprit du musicien sur l'homme qu'il va aimer ce soir. Marius c'est doucement effacé pour laisser place à cet instant à la réalité de l'acte. « J'aime autant être dominé qu'être dominant. »
Il a toujours apprécié de pouvoir abuser des deux rôles. Une façon de partager et de donner plus de plaisir à son partenaire, d'en éprouver plus aussi. Mais il est conscient que certains hommes n'aiment pas être dominés. Et pas question de forcer Zac, il acceptera d'être soumis si c'est son désir. Et il presse un peu plus le corps de son amant contre le sien, soupirant de plaisir au contact. Leurs virilités lourdes de désir se frôlent avec audace et envie, elles ne rêvent que d'attention plus intimes. « Et toi ? »

Il est impatient de le sentir en lui comme de se perdre en lui.
Impatient d'en découvrir plus, de brûler avec plus de fougue. Il veut sentir la vague qui ravage leur être se faire plus puissante et insolente au creux de leurs reins. Il veut sentir la jouissance devenir maitre de son corps tout entier. Ses mains continuent à jouer sur la peau du vigneron, marquant d'avantage sa chair frissonnante. Ses lèvres embrassent et mordillent pour que le feu du désir se distille avec plus d'indécence. « J'ai juste envie de ne faire qu'un avec toi. De découvrir de nouvelles sensations entre tes bras. J'aime comme tu me touches, comme tu m'embrasses. J'aime comme ma peau frissonne sous tes doigts. Je veux juste me perdre, jouir et te faire jouir. Et même si quand je te regarde je vois Marius, c'est à Zac que je veux donner du plaisir et c'est avec Zac que je veux en prendre. Sans retenue. » Philippe fait à nouveau basculer Zac, son corps pesant un peu plus sur celui de son amant. Il est prêt à le posséder, comme il est en attente d'être possédé. Ses yeux se perdent dans les siens, sa lèvre kidnappe sa comparse, son bassin se frotte avec plus d'insolence à celui de son amant.
Il veut juste aimer et se laisser aimer.
A cet instant il en a besoin pour se sentir à nouveau vivant.
A cet instant il est juste un homme qui désire un autre homme.

 
vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Trouble  ~Zacharia & Philippe~ - Page 2 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Trouble ~Zacharia & Philippe~
Mar 8 Juin - 8:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble



Je sens le poids du corps de Philippe sur moi et j’aime cette sensation. J’aime aussi ces paroles qui remettent le contexte à sa place. Il me rassure en me disant qu’il me voit moi, et non son fantôme chérit, même si cela ne doit pas être facile tant on se ressemble. Je ne peux que le trouver encore plus désirable. Tellement humain et prévenant. Je me rends compte de la chance qu’a eu Marius d’avoir pu passer sa trop brève existence à côté d’un tel homme. Tout comme je me rends compte de la chance que j’ai de l’avoir croisé. Rencontre éphémère, mais inoubliable. Un sourire étire mes lèvres tandis que je plonge dans ses iris clairs. Je me noie dans sa gentillesse et je regrette de l’avoir pris pour un fou. Mes mains caressent son dos, survolent sa peau. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je suis bien et j’ai l’impression d’être à ma place, avec lui, ce soir. Comme si je revendiquais une légitimité à laquelle je n’ai pas droit.
« Je veux que tu saches que sans ce quiproquo, je serai en train de retravailler mes présentations ce soir. »
Je ne sais pas pourquoi il me semble important de me justifier. Je crois surtout que je n’ai aucune envie de passer pour ce que je ne suis pas, alors j’enchaîne
« Je travaille énormément sur l’élaboration des vins du domaine et dans les vignes aussi. Et même si je t’ai parlé de Las Vegas, c’est juste une courte parenthèse dans une vie de labeur. »
Je me tais et le fixe.
« S’il n’y avait pas eu cette rencontre sur la plage, je serai en train de bosser et non dans un bar, en train de chercher quelqu’un à ramener ici. Je ne suis pas comme ça même, je ne mène pas une vie monacale pour autant. Je tenais à ce que tu le saches. »
C’est presque primordial pour moi qu’il comprenne qui je suis. Du moins, qu’il entrevoit une petite part de ma personnalité. Mes propos semblent déplacer dans cette atmosphère feutrée et intime, mais j’avais besoin de les dire afin de pouvoir continuer sereinement cette nuit avec cet homme.
Mes mains s’arrêtent sur ses épaules et apprécient la carrure toute masculine. Athlétique. Les muscles fins et bien dessinés. Le désir que je lis dans ses yeux et qui ne fait que renforcer mon désir.
J’apprécie sa prévenance aussi et je lui adresse un sourire avant de répondre.
« Je dois t’avouer que n’ayant que peu de relations suivies, je suis plutôt du genre … dominant lorsque je suis avec un homme, ce qui n’est pas toujours le cas. »
Je suis du genre à ne pas me poser de questions sur le sexe de mes partenaires. Je  ne suis pas sectaire.
« Après, ce n’est pas un point définitif. Tout dépend de l’autre et lorsque l’autre, c'est toi, j’ai envie de vivre plus intensément. Je ne veux pas me poser de questions et je préfère me laisser guider par mes envies, car elles sont multiples. Infinies. »
Mes lèvres reviennent sur les siennes, avides.
« J’ai très envie de toi. De faire partie de toi. De partager ce moment. De vivre cette expérience. »
Je suis conscient que cela ne ressemblera à rien de ce que j’ai déjà pu vivre. Pas dans l’acte, mais dans l’essence même de l’acte. Ça va au-delà du sexuel. Je crains juste qu’il ne fasse apparaître le vide qui règne dans ma vie lorsque je ne travaille pas. Je crains de rester comme une coquille vide sur le bord de la route. Je crains d’en vouloir plus alors que ce n’est pas possible.
Alors je me rassure en me disant que je suis seul depuis tellement longtemps que plus rien ne peut m’atteindre. Que j’ai choisi cette vie et qu’elle me convient parfaitement.
Mes pensées voguent et au-dessus de moi, la chaleur du corps de Philippe m’indique que je ne fais que me mentir. Le poids du corps de Philippe m’indique que la solitude peut être réversible, qu’il me suffirait de le vouloir et de faire le nécessaire pour que le soir, je ne sois plus jamais seul. Ce poids qui m’ancre dans cette chambre. Dans ce lit. Des Philippe, il en existe d’autres, même si celui-ci frôle la perfection.
Mes doigts ont repris les frôlements sur la peau chaude du français et mes mains s’arrêtent sur ses fesses. L’épiderme frissonne et mon visage se niche dans la tiédeur de son cou. Je m’enivre de son odeur.
« On devrait peut-être se laisser guider par nos envies sans plus se poser de questions »
Je rajoute afin que rien ne vienne entraver cette nuit
« Quoique tu fasses, je vais apprécier. J’espère qu’il en sera de même pour toi.  »
Je l’attire encore un peu plus contre moi tout en l’embrassant. Je sens chaque parcelle de son corps contre le mien.
« Les préservatifs sont dans ma valise, quelque part, jetés au fond d’une poche … Il se peut que l'on trouve des ... surprises mises là par ma bande de potes ... »
J’en ai toujours ou presque. Cela ne veut pas dire que je les utilise forcément. Souvent ce sont mes potes qui les cachent dans mes affaires et m’envoient ensuite des messages en me demandant quelles saveurs a été appréciées ou si  ceux avec certaines particularités sont plus orgasmiques … je suis toujours épaté par leur imagination débordante tout en avouant que parfois, cela m’a bien arrangé. Je me demande ce qu’ils ont bien pu mettre cette fois... craignant un peu de découvrir ce que me réserve ma valise transformée en pochette surprise comme ils disent.
J’adresse un sourire taquin à Philippe même si le désir est toujours là.


code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Philippe Neville
Philippe Neville
Philippe Neville
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9136-philippe-le-trou-dans-le-coeur#162008
Trouble  ~Zacharia & Philippe~ - Page 2 6afd003440ce7f1e6e938bb83a819cfa58a38cca

• âge : 47
• pronom : Il
• côté ♥ : Veuf depuis le 14/02/2020. Son coeur semble vouloir se reconstruire doucement au prés d'un musicien.
• orientation : Gay il ne s'est jamais posé de questions au niveau de ses attirances. Ses yeux se sont posés rapidement sur les courbes masculines et il n'en n'a jamais éprouvé de honte ou de dégoût.
• occupation : Saxophoniste de jazz. Il est resté un temps sans jouer, Ruben a su lui redonner l'envie de laisser parler la musique au travers des notes.
• quartier : Silverlake. Un loft sobre et épuré, ou juste l'essentiel est présent. Très peu d'objets personnels qui pourraient témoigner de son passé..
• avatar : Alexander Skarsgård
• crédits : medusa (avatar) / vmicorum. (signature)
• messages : 565
• date de naissance : 15/11/1976
Philippe Neville
Trouble ~Zacharia & Philippe~
Lun 14 Juin - 14:46


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zacharia & Philippe. avril 2021

Trouble  ~Zacharia & Philippe~ - Page 2 111402504
Leurs corps font plus amplement connaissances.
Leur désir arrache des frissons à leurs peaux en attente. Leurs regards se gorgent de myriades d'étoiles filantes. Et si les traits font voir son amour perdu, Philippe sait que ce n'est pas lui qu'il tient entre ses bras. Il sait que c'est Zacharia qui le met en émoi. Parce que chaque baiser, chaque caresse, chaque effleurement sont des découvertes nouvelles, à la fois plaisantes et grisantes. Alors il lui dit tout simplement, la folie est partie ne reste que ce besoin de le faire sien.
De vibrer en lui.
Avec lui.
Même pour juste une nuit
.
« Je te promet de te laisser un peu de temps de repos après pour y bosser dessus.» Et vu le regard du musicien il y a comme une promesse que cette première joute pourrait bien en avoir une suivante après un temps de repos. « Je sais que lorsqu'on aime son boulot, on a du mal à lâcher prise. Même si là c'est tout ce que j'ai envie que tu fasses.» Le musicien ne prendra ombrage si le vigneron s'égare quelques heures sur son ordinateur. « S'il n'y avait pas eu cette plage, j'aurais du me servir de ma main comme je le fais depuis que je suis veuf. Tu m'offres l'opportunité de reprendre contact avec la réalité de l'acte charnel. Et je me doute que tu n'es pas le genre de mec à sauter sur tout ce qui bouge. »
Doucement les cartes se posent.
Construisant cet instant dans le respect et la confiance. Philippe se sent bien, désiré et ces sensations ne font que rendre ce moment plus intense. Plus beau. Plus vrai. Il prend conscience de l'importance de ce qui se passe. Un pas énorme pour lui vers la sortie du tunnel. Même s'il ne pense pas à la suite se concentrant sur le corps qui s'offre et se dévoile. Sur le corps de Zac qui comme le sien est en attente de gestes plus intimes et intenses. Le musicien est un grand romantique alors il donne à cette ivresse une couleur douce faite de tendresse et de sensualité.

Les touchés se précisent, se font plus conquérants. Plus osés. Rendant le désir plus brûlant et impatient. Leurs regards en disent long sur la suite, sur ceux qu'ils souhaitent. La découverte est belle et enivrante. Teinté du facteur inconnu qui rend le tout un brin mystérieux. Il y a si longtemps que les mains de Philippe n'ont pas découvertes de nouvelles terres. Il y a longtemps que sa peau n'a pas été en contact avec une peau autre que celle de son défunt mari. Alors il prend son temps et savoure chaque seconde, autant par le biais des caresses qu'il donne, que par le biais des caresses qu'il reçoit. Il demande pour ne pas brusquer Zacharia, certaines choses devant être établies avant que l'acte ne se poursuive.
Là aussi une marque de respect.
Pas de brutalité chez le musicien, même si dans la joute il risque de se laisser emporter par la puissance de l'acte. Mais pour le moment tout se fait dans l'attente et les désirs de son partenaire. Il découvre dans sa réponse que le vigneron se laisse aussi tenter par les femmes. Il sourit à ses mots quand il lui avoue que rien n'est définitif même s'il avec les hommes il est plus dans le rôle du dominant que du dominé. En l'écoutant Philippe distille caresses et baisers les déposant savamment à des points stratégiques pour augmenter l'envie de succomber. Sa main glisse même sur le fessier sans venir l'offenser d'une présence, ses doigts frôlent juste le centre, jouant habillement autour de la terre qu'il pourrait conquérir. « Laissons nous porter alors. L'idée est délicieuse. Peut importe qui domine l'autre, l'essentiel est le plaisir que l'on prendra et que l'on donnera. » Son corps se fait plus pesant, plus impatient. Ses gémissements et ses tremblement témoignent de son envie vorace de passer à la suite.
De croquer pleinement dans cette chair tendre qui ce soir l’envoûte.

Ce corps à corps ne se limite pas qu'à leurs peaux qui à cet instant se parent de frissons. Il ne se limite pas qu'aux caresses et aux baisers qui se font de plus en plus intimes et passionnés. Philippe sait que cela va au delà, parce que depuis la mort de Marius il c'est tout refusé. Notamment de désirer un autre homme, ayant la sensation d'être infidèle. Et que là il lâche prise et respire la peau de Zac avec délice et envie. Parce que ce soir son corps danse d'envie de découverte et de besoin de frénésie. Et ses mains sont toujours en recherche d'un nouveau frisson, alors que ses lèvres mordillent et embrassent la chair tiède et tentatrice. « J'apprécierais aussi c'est certain vu dans quel état tu me mets. Cela m'a tellement manqué d'être désiré, touché, embrassé. » Mais encore une fois il ne précipite rien, il veut que chaque seconde ne soit qu'une ivresse des sens.
Autant pour Zacharia que pour lui.
Philippe sourit aux mots de son partenaire. De son amant. « Des surprises !! Cela peut être plaisant. Tes amis prennent soin de toi à ce que je vois. On va leurs montrer que tu as apprécié leurs gestes dans ce cas. » Il se décale pour laisser Zac aller chercher le nécessaire. Pas question qu'il aille fouiller dans sa valise. Il le regarde se lever. S'attardant sur sa chute de rein, sur ses fesses. « La vision est des plus délicieuses. Même si j'ai hâte de que revienne prés de moi. » Il en profite pour s'installer confortablement sur le lit offrant en retour une vision érotique au vigneron. « Alors il y a quoi de beau ? Je suis impatient de le découvrir et surtout de le tester avec toi. » Zacharia revient sur le lit et Philippe le tire à lui pour l'embrasser avec passion. Frôlant à nouveau ses courbes mais cette fois avec encore plus d'insolence, même s'il reste tendre dans ses gestes. Il ne cherche qu'à l'exciter d'avantage, d'ailleurs ses doigts effleurent avec moins de retenu ses parties intimes. Il regarde ceux que les amis de Zacharia ont laissé dans sa valise. « J'adore le chocolat. » Et il se trouve qu'il y a un gel massant comestible à ce parfum. Il l'attrape. « Donne une sensation de chaleur et de plaisir intense. Quel programme. » Il l'ouvre et me met sur ses doigts avant de l'étaler avec sensualité sur la peau de Zac et commençant par ses épaules, son torse, son ventre, puis son entre jambe. Il le dépose puis vient le cueillir de ses lèvres et de sa langue. « Délicieux. » Il s'empare à nouveau de la virilité de son amant, lui accordant attention et dévotion. Puis il fait mettre le vigneron sur le ventre et il refait les mêmes gestes dans son dos, sur ses épaules, le long de sa colonne vertébrale, aux creux de ses reins, sur ses fesses. Il vient même jouer habillement et encore une fois avec douceur aux creux de cette partie rebondie, ne voulant donner que du plaisir à Zac. Sa main n'en oublie pas l'épée tendue de son amant autant impatiente d'attention que la sienne.
Il brûle et il n'y a qu'une façon d'éteindre ce feu, céder à la tentation.  

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Trouble  ~Zacharia & Philippe~ - Page 2 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Trouble ~Zacharia & Philippe~
Sam 19 Juin - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble



On s’approche. On se découvre. On fixe quelques règles du jeu. On établit des accords implicites. Des désirs explicites. Je souris avec la sensation de lever des voiles sur la personnalité de Philippe au fur et à mesure que les minutes filent. L’homme qui se profile me plaît énormément et j’en viens à envier son défunt époux d’avoir eu la chance de partager son existence avec une telle personne. Cette rencontre m’a fait perdre mes repères. Elle a chamboulé ma vision des choses et j’essaie de reprendre pied, malgré mon apparente tranquillité. Trop d’irrationalité dans mon existence sage et plutôt bien réglée.

Il l’a finalement ce petit brin de folie que je prenais pour de la folie pure et dure. Je sens le sourire qui étire mes lèvres à l’infini. Qui plisse le contour de mes yeux en une myriade de fines lignes. Qui accentue et creuse la cicatrice qui barre ma joue. Je sens toutes mes imperfections remonter à la surface. Je me demande s’il m’aurait accosté sur la plage si je n’avais pas été le sosie de son époux. Il est tellement beau et moi, tellement banal. Mais il arrive à me rendre beau au travers de ses regards.

Je décide de me laisser faire, car son toucher est envoûtant. Il me relie à l’instant présent. Je prends conscience de mes failles et de mes faiblesses. De ma force aussi. Toujours ce sourire qui barre mon visage. Sous ses doigts, je revis. Je gémis. Ma peau frissonne et mon corps s’agite sans que je puisse le contrôler. Lui aussi est fébrile. Le désir est palpable.
Un rire arrive et je ne peux m’empêcher de dire

« Je pense que même sans ces artifices, j’aurai la même réaction »

Ma voix est rauque. Troublée par l’envie. Le désir. Je n’ai pas la force de résister. Mes pensées s’embrouillent dans mon esprit. Mes sens me perdent et je n’arrive pas à me décider, car je veux tout et lui en particulier.


code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Philippe Neville
Philippe Neville
Philippe Neville
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9136-philippe-le-trou-dans-le-coeur#162008
Trouble  ~Zacharia & Philippe~ - Page 2 6afd003440ce7f1e6e938bb83a819cfa58a38cca

• âge : 47
• pronom : Il
• côté ♥ : Veuf depuis le 14/02/2020. Son coeur semble vouloir se reconstruire doucement au prés d'un musicien.
• orientation : Gay il ne s'est jamais posé de questions au niveau de ses attirances. Ses yeux se sont posés rapidement sur les courbes masculines et il n'en n'a jamais éprouvé de honte ou de dégoût.
• occupation : Saxophoniste de jazz. Il est resté un temps sans jouer, Ruben a su lui redonner l'envie de laisser parler la musique au travers des notes.
• quartier : Silverlake. Un loft sobre et épuré, ou juste l'essentiel est présent. Très peu d'objets personnels qui pourraient témoigner de son passé..
• avatar : Alexander Skarsgård
• crédits : medusa (avatar) / vmicorum. (signature)
• messages : 565
• date de naissance : 15/11/1976
Philippe Neville
Trouble ~Zacharia & Philippe~
Mer 23 Juin - 10:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zacharia & Philippe. avril 2021

Trouble  ~Zacharia & Philippe~ - Page 2 111402504
L'instant est délicieux. Fragile. Délicat. Respectueux.
Si les gestes restent fébriles, hésitants parfois, le désir est bien présent et il se dessine sur les courbes de leurs peaux qui frissonnent. Dans leurs regards qui brillent. Au creux de leurs entrailles des papillons s'envolent. Philippe désire Zacharia et il ne s'en cache pas. Il ne se sent pas coupable de le vouloir. Il lâche prise et dévore sa bouche, son corps, sa virilité tendue. Ses doigts peu à peu découvre et apprivoise ses lignes parfaites et imparfaites. Il savoure chaque parcelle et part à la conquête de la suivante.
C'est plaisant. Grisant. Enivrant.
Son appétit se fait grandissant. Il en veut plus. Il veut cet homme tout entier. Il y a si longtemps qu'il n'a pas vibré de la sorte. Qu'il n'a pas ressenti ce besoin de couler en compagnie d'un amant. Il ne pensait pas éprouver à nouveau ce besoin. Mais là, sa peau réclame son du, tout comme elle ne demande qu'à combler celui qu'il caresse et embrasse avec une passion dévorante. Et la découverte de ce qu'il y a dans la valise, cadeau coquin des amis du beau gosse, excite un peu plus le musicien. Il a hâte de voir les surprises et de s'en servir.

 

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Trouble  ~Zacharia & Philippe~ - Page 2 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Trouble ~Zacharia & Philippe~
Mar 6 Juil - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble



Mon corps agit et réagit. Je me laisse aller. Guider par mes instincts avec l’impression de renaître. Je suis bien avec cet homme malgré nos débuts houleux et complètement fous. J’oublie l’endroit. J’oublie le jour. Plus rien n’a d’importance. Les choses reprendront leur place plus tard.
Je le fixe. Je ne sais pas si je souris ou si j’ai l’air sérieux. Désireux. Un peu envieux de sa vie malgré les malheurs.
Je suis perdu et ancré en même temps. Avec son corps, il me retient et évite que je m’égare dans mes regrets.
Il y a sa bouche que j’embrasse. Avide.
Son corps que j’explore. Impatient et patient.
Moi aussi, je me laisse couler avec lui. Un besoin incompréhensible.
Puis, il me touche et me déroute. Mon souffle se coupe. Mon cœur s’arrête. Mon sang cogne contre mes tempes. Tout se fige durant une micro seconde qui s’étire comme si elle durait mille ans.
Je n’ai pas l’habitude que l’on me touche de la sorte. Je suis perdu. Mon ancrage a disparu. Seul le regard bleu qui me fait face me retient. Je ne veux pas briser l’harmonie. Je me rends compte que ma respiration s’est calquée sur la sienne. Que je chasse les a priori qui pourraient venir ternir ce moment. Il me suffirait de dire ‘non’ pour que Philippe arrête mais, je ne le fais pas. Au fond de moi, je ne veux rien arrêter. Rien perturber. Je veux juste vivre le moment présent comme il s’écrit.
Je ne suis pas un dominant, ni un dominé. Je suis simplement un homme qui agit au fil de ses envies et ce soir, j’apprends de nouvelles choses me concernant. Philippe me fait découvrir sa façon d’aimer et cela me plaît.
Mes paupières se ferment. Une seconde ou une éternité, je ne sais. Le temps vibre à notre rythme. Je suis chamboulé. Émerveillé. Un sourire se dessine lentement. Remonte mes commissures tandis que le plaisir pulse plus fort. Comme jamais auparavant. Mes gestes ne m’appartiennent plus. Je ne contrôle plus rien. Je coule dans ce corps qui s’offre. Ma bouche vient embrasser la sienne. Je veux tout de cet homme. Chaque parcelle de son corps. Je sens son excitation qui frotte contre mon ventre et cela m’emporte dans une abîme de plaisir dont je crains de ne jamais revenir indemne. Le plaisir me ravage. Mon bassin remue et s’unit de plus en plus profondément à celui de Philippe. J’aimerais me répandre en lui tout en essayant de retarder ce moment où je devrais quitter son corps, mais le plaisir est trop présent. Nos râles emmêlés suggèrent qu’il est temps. La pièce vibre de notre désir. De notre attente. Mes mains fébriles caressent la peau chaude et humide de mon partenaire. Sous ma langue, le goût de sa peau. Salée de plaisir.
Entre deux râles de félicité, je murmure
« C’est bon. Terriblement bon »
Ma voix semble venir de loin. Enrouée de désir fébrile.
Je crois que ce sont les derniers mots que j’ai prononcés avant de l’embrasser et de sentir mon corps s’emballer en un ultime assaut. Violent. Déroutant. Me laissant vidé et épuisé.  Rassasié de cet homme comme jamais auparavant.
Je prolonge encore un peu notre union, pas vraiment désireux de rompre le lien que l’on a tissé.

Haletant. En sueur. Le corps fourbu de m’être donné complètement et sans réserve, je gis contre son flanc. Toujours affamé de son contact. Je me surprends. Il est vrai que rien n’est banal entre nous.  Je ne peux m’empêcher de songer à ce qui se serait passé dans un autre contexte. Ma main, posée sur son torse se soulève au gré de sa respiration. J’ai la sensation d’avoir oublié ma vie et de n’être que ce moment présent que l’on partage. Je souris en repensant à ce qu’il m’a dit – qu’il me laisserait travailler ma présentation entre deux rounds – cela m’amuse maintenant, incapable que je suis de me concentrer sur autre chose que sur cet homme. Tout me semble loin et flou. Des raies de lumières filtrent à travers les rideaux, hachant nos corps d’éclairs lumineux. Les enveloppant d’un habit scintillant. Recouvrant la nudité d’un voile pudique.

Il sera toujours temps demain de reprendre mon boulot et ma vie.

La soif me taraude. La faim aussi s’invite dans mon esprit. Mon corps est rassasié de certaines choses, mais mon estomac, non. J’ai aussi envie de fumer, mais là, je sais que si j’allume la moindre clope, l’alarme va hurler et je ne vais récolter que des problèmes.
« Que dirais-tu de dîner ? Au départ, c’était le propos de mon invitation »
Un rire arrive, léger, car là encore, il me semble que cela fait une éternité que l’invitation a été lancée alors qu’il n’en est rien.
« Si tu veux, il y a la salle de bain à ta disposition. Il y a des serviettes supplémentaires ainsi que tout le nécessaire pour se laver. »
Je m’arrête, penche la tête sur le côté avant de murmurer
« C’est juste histoire de reprendre des forces. Je compte bien continuer à découvrir ta façon de ... me faire adhérer à ta cause »
Mon sourire s’est agrandit. Ma main est toujours sur son torse. Ma cause est perdue. Je le sais. Il le sait, mais j’aime faire comme si j’avais encore des doutes quant au fait que je puisse me laisser faire. Ce que j’ai déjà fait. Un accord muet.
« Je peux commander de quoi nous restaurer au room-service en attendant que tu ailles te rafraichir »
Je m’empresse de rajouter
« Si cela te convient, bien sûr »
Puis, sur un ton résolument joueur et taquin
« Il y a encore pas mal de choses dans ma valise que l’on pourrait explorer ensemble ... »

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Philippe Neville
Philippe Neville
Philippe Neville
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9136-philippe-le-trou-dans-le-coeur#162008
Trouble  ~Zacharia & Philippe~ - Page 2 6afd003440ce7f1e6e938bb83a819cfa58a38cca

• âge : 47
• pronom : Il
• côté ♥ : Veuf depuis le 14/02/2020. Son coeur semble vouloir se reconstruire doucement au prés d'un musicien.
• orientation : Gay il ne s'est jamais posé de questions au niveau de ses attirances. Ses yeux se sont posés rapidement sur les courbes masculines et il n'en n'a jamais éprouvé de honte ou de dégoût.
• occupation : Saxophoniste de jazz. Il est resté un temps sans jouer, Ruben a su lui redonner l'envie de laisser parler la musique au travers des notes.
• quartier : Silverlake. Un loft sobre et épuré, ou juste l'essentiel est présent. Très peu d'objets personnels qui pourraient témoigner de son passé..
• avatar : Alexander Skarsgård
• crédits : medusa (avatar) / vmicorum. (signature)
• messages : 565
• date de naissance : 15/11/1976
Philippe Neville
Trouble ~Zacharia & Philippe~
Sam 17 Juil - 10:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zacharia & Philippe. avril 2021

Trouble  ~Zacharia & Philippe~ - Page 2 111402504
Volupté de l'instant.
Qui marque les corps impatients. Sensualité qui se dessine et se glisse sur leur peau en attente d'ivresse intense. Ils frissonnent, troublés par les ressentis. Avide de la suite, mais ils prennent leur temps, étirant doucement le plaisir qui les happe et les fait couler dans le monde qu'ils se créent. Il n'y a plus d'avant, et il n'y a pas d'après, il y a juste ce moment ou deux êtres que le destin a mis en présence, s'abandonnent simplement.
Les yeux dans les yeux.
Peau contre peau.
Lèvres contre lèvres.
Souffle se mêlant.
Cœur battant sous les impulsions des bassins qui ne cherchent qu'une chose la jouissance.

Philippe se laisse porter et lâche prise pour juste éprouver le plaisir que Zacharia distille dans tout son être. Un plaisir brûlant qui le fait chavirer. Et éveille son corps tout entier, c'est comme s'ils se connaissaient. Il ne sait pas ce que demain lui réserve. Si cette rencontre aura une suite. Si elle est juste une parenthèse pour pouvoir enfin avancer. Mais tout ce qu'il sait c'est ce que lui apporte cette danse charnelle. Et il trouve les sensations exquises et il les pousse pour que son amant du moment les trouve tout autant exquises que lui. Frôlant les limites et rendant l'incendie plus puissant avant qu'il n'explose en un millier de flammes qui les consument jusqu'au plus profond de leurs entrailles.
Les mains serrent la peau.
Les baisers se font plus passionnés.
Les regards se voilent.
Les souffles s'accélèrent.
Les reins se creusent pour recevoir l'offrande des vas et viens.
Et la jouissance les transperce, déroutante et puissante.
Les laissant épuisés et comblés.

Les secondes s'étirent distillant le plaisir par vagues, ils restent là, alangui, les corps collés emprunt d'une fébrilité nouvelle. Ils restent là comme deux amants enveloppés par ce moment. « Oui c'était terriblement bon. » La voix est un murmure et un sourire se dessine sur les lèvres de Philippe. Il y avait si longtemps que son corps n'avait pas éprouvé tel émotions. Il y avait si longtemps que sa peau n'avait pas frissonner de la sorte.
Il est même ému par tout ce ressenti qui doucement se déverse en lui.

Puis Zacharia se laisse aller sur le côté. Il le regarde encore troublé par cette ressemblance qui adoucit son regard. Comme si à cet instant l'amour qu'il portait et porte encore à Marius passait dans son regard pour se poser dans le regard de l'homme qui lui ressemble trait pour trait. Et sa main vient naturellement caresser son visage arranger une mèche de cheveux avec tendresse. Alors que la main de Zac est posée sur son torse et se soulève au rythme de sa respiration. A cet instant Philippe est heureux, il profite et se gorge de cette vision.
Vision divine qui pourrait disparaître à tout moment.
Il a beau se dire que c'est Zacharia qui se tient là à ses côtés le corps marqué de son essence, de son odeur, il ne peut s'empêcher de voir Marius, même si les étoiles qui dansent dans ses yeux ne sont pas les mêmes que celles qui ornaient le regard de son mari après l'amour. Il resterait bien là, à ne rien faire, juste à le regarder. Peut être à l'aimer encore un peu. Avant que la vie lui enlève.
Mais au moins il aura le temps d'y dire adieu.

Leur vie se met entre parenthèse.
Avant que l'essentiel ne revienne au devant de la scène. Philippe sourit quand Zacharia lui parle du but premier de l'invitation. « D'une certaine manière je me suis nourri. » Et il se met à rire. « Mais il est vrai que cette joute m'a affamé et que je ne dirais pas non à quelque chose de plus consistant. » Surtout qu'il ne mange pas trop, se nourrissant plus de regrets, de larmes et de chagrin que d'autres choses. « Je ne dirais pas non à me rafraîchir un peu. Même si l'idée de garder ton odeur sur ma peau ne me déplaît pas non plus. » Et il rit à nouveau, faut dire que le rire de Zacharia est assez communicatif. « En effet reprendre des forces ne nous fera pas de mal. Et j'aime assez l'idée de te faire adhérer à ma cause. »
Il avait hésité Philippe dans son geste intime, mais il semble qu'il est bien fait de provoquer son partenaire de la sorte. « Et je suis plutôt doué pour faire basculer les gens dans mon camp. » Il vient doucement embrasser les lèvres encore gonflés par les baisers échangés au cours de la joute. Sa bouche glisse le long la mâchoire de son amant avant de finir sa course contre son oreille. Il joue un instant du bout de sa langue. « Tu verras combien c'est plaisant de s'offrir de cette façon. » Il ne se serait pas vexé si Zacharia ne l'avait pas autorisé mais pouvoir lui donner en retour ce qu'il lui a donné, le ravi. Et l'idée d'un nouveau corps à corps l'émoustille. « L'idée me convient parfaitement. De toute façon je n'ai rien de prévu, alors autant mettre à profit ce temps libre. Si cela te convient également. »
Philippe se rappelle qu'il devait bosser, mais il semble que le vigneron soit plus enclin à pratiquer des jeux érotiques qu'à taper sur le clavier de son ordi. Ce n'est pas lui qui va s'en plaindre.
Lui qui redécouvre les joies d'un corps à corps.
« En plus s'il reste des choses à tester dans ta valise, faut pas se priver. » Et le saxophoniste se lève pour filer dans la salle de bain se rafraîchir. Il passe vite fait sous la douche, puis sort de la pièce une serviette enroulée autour de la taille. Pourquoi se vêtir plus vu qu'il a bien compris qu'il finirait nu contre le corps de Zacharia. « Si tu veux aller te rafraîchir à ton tour, cela fait du bien. » Il s'approche de Zacharia et déposer un baiser au creux de sa nuque, tout en laissant ses mains frôler sa peau. Des gestes simples et naturels. Des gestes qu'il pensait ne plus refaire un jour et qui reviennent, lui donnant envie de sourire.
De sourire à nouveau à la vie.
Cet instant est un peu comme une renaissance.

« Et tu as commandé quoi ? » Il n'est pas difficile et vu le luxe de l'endroit il se doute que les mets seront parfaits. « Des fraises et du chocolat. » Il dit ses mots dans une voix taquine. Imaginant déjà comment pourrait se passer cette collation.

 
vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Trouble  ~Zacharia & Philippe~ - Page 2 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Trouble ~Zacharia & Philippe~
Lun 26 Juil - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble


Pendant que Philippe occupe la salle de bain, j’en profite pour passer une commande. Heureusement que je connais le personnel en cuisine et je décide de commander, malgré l’heure tardive, un brunch. Je me dis que cela constituera la solution idéale pour un repas qui ne soit pas guindé. J’ai envie de simplicité. De plus, le choix des aliments pourra convenir aussi bien à Philippe qu’à moi. Pour la partie sucrée, j’ai là aussi opté pour un assortiment de desserts. Je ne suis pas très sucré mais, j’arrive à me laisser tenter parfois.
Côté boisson, thé et café, mais aussi une de mes créations qui se marrie très bien avec tous les plats. Un vin blanc parfait de l’entrée au dessert. Idéal avec le brunch servi ici. C’est avec le chef que nous l’avons sélectionné pour qu’il figure à la carte des vins.
Mes dossiers sont restés à leur place et mon regard est passé dessus en les ignorant royalement. Je suis distrait par le bruit de la douche. Les draps défaits. J’ai ouvert les baies vitrées afin que l’air de la nuit entre. La suite est climatisée, mais je préfère, de loin, l’air naturel. Les parfums des jardins. Le bruit des insectes aussi. Tout ce qui me ramène à la terre et à ma vie.
L’odeur du savon emplit soudain la chambre et je frissonne lorsque je sens les lèvres du français se poser sur ma nuque.
« J’ai commandé un brunch »
Je ris tout en disant
« J’ai trouvé ça plus à même de nous satisfaire et je ne voulais pas de repas guindé, car ils servent une cuisine … que l’on peut difficilement manger avec les doigts. Ce qui est proposé pour le brunch, oui. »
Je me suis retourné pour me retrouver face à lui. Il est magnifique et je ne peux m’empêcher de le dévorer des yeux.
« On va pouvoir s’installer dans le patio »
Je lui désigne ensuite la salle de bain d’un signe de la tête.
« Je file sous la douche. N’hésite pas à ouvrir pour réceptionner nos repas. »
Je me dis que la personne qui va amener la commande risque de rester figée face à cet homme à moitié nu et divinement beau. Je me dis que si elle savait ce qui l’attend, elle arriverait encore plus vite. Je ris tout en me lavant. La sueur et nos odeurs intimes se diluent et disparaissent pour laisser place à une senteur d’agrumes, fraîche et tonifiante. Exactement ce dont j’ai besoin pour continuer la soirée. J’entends le bruit étouffé des roulettes du chariot du room-service, mais je reste en retrait, hilare en songeant à la situation. Il y a aussi les odeurs qui viennent me chatouiller les papilles et me faire saliver. Une serviette enroulée autour de la taille, je déboule dans la pièce où il n’y a plus personne. Je file dans le patio où notre festin nous attend, hésitant à prendre mon paquet de clopes au passage. Je ne fume pas beaucoup, car le tabac détruit le palais et pour élaborer des vins, j’ai besoin que mes sens soient tous opérationnels. Finalement, je reste raisonnable et relâche le paquet avant de rejoindre Philippe, un sourire aux lèvres.
« La personne qui est venue apporter les repas à résister à ton physique et à ta quasi-nudité ? »
Je le taquine tout en riant.
« Pour me faire pardonner mon abandon, je vais faire le service »
Je m’incline cérémonieusement tout en déclochant les différents plats avant de m’asseoir sur le fauteuil face à Philippe, sans avoir au préalable déposer un baiser sur la bouche de mon amant d’un soir. La table est dressée pour deux. De la jolie vaisselle colorée met en valeur les aliments ce qui donne immédiatement envie.
« Bon appétit » avant de rajouter « Je suis affamé »
Un sourire barre mon visage et mes yeux sont plissés sous l’effet de la bonne humeur, mettant en avant les fines ridules qui marquent ma peau. Je contemple l’homme qui me fait face. Il irradie maintenant. Sa tristesse semble s’être momentanément atténuée.
J’ai l’impression d’avoir une autre personne devant moi. Il est encore plus beau. Je peux sentir sa fragilité, mais aussi sa force. Je mentirais en disant que demain je l’aurai oublié. Qu’il ne deviendra qu’une aventure parmi d’autres. Un visage parmi d’autres. Une nuit parmi tant de nuits. Je sais aussi qu’il ne pourra pas rester dans ma vie. Mon visage serait un souvenir perpétuel de son mari et je ne veux pas devenir un substitut.
Je secoue à peine la tête pour chasser ces pensées de mon esprit et revenir à l’instant présent. Je brandis ma fourchette qui pointe en l’air et je me demande, à voix  haute
« Par quoi je vais commencer … tout me donne envie... »
Je rajoute, une lueur taquine et amusée dans le regard
« Toi le premier, mais je vais rester raisonnable et opter pour cette assiette de légumes accompagnés de saumon grillé. J’en ai l’eau à la bouche »
En disant cela, la soif arrive.
« J’ai besoin de me désaltérer avant de boire de l’alcool si je ne veux pas piquer du nez dans mon assiette. Avoue que ça serait dommage quand on songe à la suite du programme... »
Je tiens toujours la carafe de thé en attendant de savoir si Philippe en veut ou s’il préfère une autre boisson. Un spectateur extérieur pourrait nous prendre pour un couple. Moi-même j’ai l’impression que la limite est ténue. J’ai envie de me laisser aller à rêver. À oublier la vie que je me suis construit pour vivre une autre existence le temps de quelques heures. Je me surprends à regretter qu’il ne soit pas ce mari oublié, épousé à Vegas, un soir de beuverie.
« Je te sers ? »
Ma voix me semble lointaine. Pleine d’une soudaine mélancolie qui n’a pas lieu d’être et que je tente de camoufler derrière un grand sourire. Je réalise à quel point ma vie est solitaire malgré l'animation qu'il règne quotidiennement sur le domaine. Je réalise que j'ai envie d'avoir quelqu'un à mes côtés avec qui je pourrai partager mon intimité.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Philippe Neville
Philippe Neville
Philippe Neville
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9136-philippe-le-trou-dans-le-coeur#162008
Trouble  ~Zacharia & Philippe~ - Page 2 6afd003440ce7f1e6e938bb83a819cfa58a38cca

• âge : 47
• pronom : Il
• côté ♥ : Veuf depuis le 14/02/2020. Son coeur semble vouloir se reconstruire doucement au prés d'un musicien.
• orientation : Gay il ne s'est jamais posé de questions au niveau de ses attirances. Ses yeux se sont posés rapidement sur les courbes masculines et il n'en n'a jamais éprouvé de honte ou de dégoût.
• occupation : Saxophoniste de jazz. Il est resté un temps sans jouer, Ruben a su lui redonner l'envie de laisser parler la musique au travers des notes.
• quartier : Silverlake. Un loft sobre et épuré, ou juste l'essentiel est présent. Très peu d'objets personnels qui pourraient témoigner de son passé..
• avatar : Alexander Skarsgård
• crédits : medusa (avatar) / vmicorum. (signature)
• messages : 565
• date de naissance : 15/11/1976
Philippe Neville
Trouble ~Zacharia & Philippe~
Mar 3 Aoû - 11:57


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zacharia & Philippe. avril 2021

Moment de solitude.
Le temps de sa douche Philippe redescend doucement sur terre. Même si lorsqu'il ferme les yeux le visage de Zacharia s'impose le liant un peu plus à son passé. Et pourtant cet instant a bien le goût du présent et d'une autre peau qui ne ressemble en rien à celle qu'il a mille fois caressé et aimé. Il a apprécié ce moment et il a hâte de la suite. Son corps est encore en émoi de la joute partagée et curieux de savoir comment se passera la restant de la soirée, une fois restauré. Une fois lavé de toute ardeurs sexuelles, il sort, restant très peu habillé, pour que l'intérêt de son partenaire pour son corps ne faiblisse pas. Il veut le titiller et ouvrir son appétit tout en profitant de l'instant qui sera propice à la gourmandise.
Et Philippe retrouve Zacharia.
Il vient le frôler, l'embrasser. Les sens encore enivrer de cette luxure délicieuse oubliée ces mois derniers. « Manger avec les doigts j'adore l'idée. » Et vu le ton qu'il emploie il se pourrait même que cette idée effleure l'indécence d'un acte provocant. « En tout cas j'ai faim et ce que tu me dis me mets en appétit. » Là aussi le ton doit aiguiller le vigneron. Le musicien est d'humeur taquine, son esprit est serein, cela ne lui était pas arrivé depuis des mois. Il ne pense à rien d'autre qu'aux heures qui vont suivre et qui vont lui offrir une paix depuis longtemps disparue. Et tant pis si demain est plus douloureux. Là il veut juste échapper au tourbillon tragique que la mort de Marius a mis en place. « Autant profiter de la douceur de la soirée. » Cela apaisera ses ardeurs qui ne demandent qu'à naître à nouveau. « D'accord j'attends sagement le room service et moins sagement toi. » Et il sourit, détendu, complètement à son aise. Il reste dérouté et bouleversé quand il regarde Zacharia mais son esprit réussi enfin à faire la part des choses. Et même si les traits du beau gosse font que cela reste complexe, la saveur de la joute passée lui rappelle que c'est bien un autre qu'il a aimé.

Philippe reste seul.

Il sort un instant sur le patio. Se laissant enivrer par les odeurs fruitées que la nuit délivre et par le spectacle que le ciel étoilé offre. Quand on frappe. « Entrez. » Il revient dans la pièce et sourit en voyant le regard du jeune homme et le rouge qui s'empare un peu de ses joues. « Vous pouvez mettre le chariot sur le patio. On va profiter vu la douceur de la nuit. Merci. » Peut être que la sonorité de sa voix laisse entrevoir comment il compte profiter de cet instant. De toute façon les draps froissés donnent déjà le la. Et si le jeune homme connaît le visage de Zacharia, il doit savoir qu'il n'est pas lui. Et se douter de ce qu'il s'est passé et va se passer dans l'écrin de cette chambre. Mais Philippe s'en moque, il n'a jamais eu de souci avec son attirance pour les hommes. Il récupère son porte feuille pour donner un billet au serveur. « Merci et bonne soirée. » Et il le laisse partir. Il n'entend plus l'eau de la douche. Il retourne sur le patio.

Et Zacharia fait son apparition, aussi peu vêtu que lui, Philippe sourit et laisse glisser son regard sur la silhouette à moitié nue. « Je crois qu'il était plus troublé que ce ne soit pas toi. Tu as du faire des ravages dans cet hôtel ? » Surtout s'il se présente également au room service dans cette tenue. « En tout cas il était à croquer. Mais j'ai déjà une proie de choix pour la suite de ma soirée. » Et il s'installe sur la chaise . « Comment dire non à un serveur pareil. » Leurs lèvres se retrouvent avant que le vigneron ne prenne place à son tour et le serve. « Merci à toi aussi et je suis affamé également. Et tout semble si appétissant. » Le salé comme le sucré. Tout donne envie tout comme l'homme qui lui fait face et sur lequel il pose un regard doux et calme.
Toute la rage a disparu.
Cet instant a fait ressortir un Philippe apaisé.

« J'ai bien envie de commencer par les œufs brouillés et les légumes grillés, avec un morceau de fromage. » Il est français alors le fromage il adore. Il salive alors que Zacharia remplit les assiettes. « Oui je préfère être enivrer par ton corps que par un bon vin. Et je veux bien un peu de thé aussi et un grand verre de jus de fruit. Merci. » Il lui tend sa tasse, puis son verre et son assiette. « Et tu as déjà une idée du programme de la suite de cette soirée ? » Le saxophoniste joue les curieux, il sait que dans la valise de Zacharia il reste un tas de choses à tester, il n'a pas vérifier mais il lui fait confiance. Ses amis s'occupent bien de lui de ce côté là vu ce qu'il a vu. « En tout cas c'est vraiment plaisant un instant pareil. Le cadre, le repas et toi c'est un combo parfait. Cela faisait tellement longtemps que je me n'étais pas offert une telle parenthèse. J'ai la sensation que ma sensibilité est aiguisée au centuple. C'est tellement troublant toute cette histoire. »
Et il restera certainement troublé un moment.
« Du coup tu as renoncé à travailler si je comprends bien. Pourtant cela semblait important. J'ai dévié tes plans c'est ça ? Au fond j'en suis ravi. J'espère que tes amis ne m'en voudront pas trop. Ni toi d'ailleurs. » Parce que le départ n'avait pas été des plus simples. « Tu viens souvent à Los Angeles ? » Philippe se dit qu'ils auraient pu s'y croiser avant. Remarque vu ses heures de sortir depuis son arrivé, il croisait peu de monde. « Moi j'ai vis depuis un peu plus d'un an. Je ne sais pas si je te l'ai dis.  » Il faut dire qu'il ne se souvient pas trop de tout ce qu'il a dit au départ, trop perturbé par cette ressemblance. « J'espère ne pas avoir dis trop de conneries ou de choses blessantes. Si c'est le cas j'en suis désolé. J'ai vraiment perdu tout contrôle en te voyant. » Il s'en veut un peu, même si la suite a été des plus exquise. Et que le reste à venir le sera tout autant.

 
vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Trouble  ~Zacharia & Philippe~ - Page 2 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Trouble ~Zacharia & Philippe~
Ven 20 Aoû - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble



La soirée se poursuit sereinement. Autour de la table du repas improvisé, la conversation reprend. Zach est détendu ainsi que Philippe. Il ne peut s’empêcher de le détailler encore une fois, mais avec l’impression de le découvrir. Il le trouve vraiment très beau. Tout à fait son type d’homme. Ses prunelles semblent avoir retrouvé l’éclat de vie qu’il leur manquait quelques heures plus tôt.
Il ne peut s’empêcher de songer à cette rencontre complètement délirante et lorsque le français réitère ses excuses, Zach secoue doucement la tête.
« Tu sais, n’importe qui aurait perdu le contrôle dans une telle situation. »
Il le regarde tout en suspendant son geste. Laissant sa fourchette en l’air avant de la reposer sur son assiette.
« Je suis désolé moi aussi d’être le portrait de ton mari. C’est tellement fou. Ressembler autant à une personne sans avoir la moindre parenté... Je me demande quelle probabilité il y a d’avoir une sorte de jumeau, quelque part sur le globe… »
Il secoue la tête, l’incrédulité se lit sur ses traits avant qu’il ne rajoute, un brin plus léger
« Il faudra tout de même que je demande à ma mère »
Cette fois, le rire pointe dans sa voix en imaginant la tête de sa génitrice et de son père aussi. Il rajoute néanmoins, avec plus de sérieux.
« Je suis surtout désolé de t’avoir fait souffrir. D’avoir réveillé ta douleur. Je regrette que ma vue t’ait fait douter de l’amour de ton mari. Je suis vraiment désolé pour ce malentendu. »
Faire souffrir cet homme après les épreuves qu’il avait vécues le rendait coupable, même s’il n’y était pour rien. Le quiproquo naît de son séjour à Vegas avait fini d’envenimer les choses, donnant un mauvais concours de circonstances. Les choses avaient été éclaircies et l’entente régnait entre eux.
« Honnêtement, je n’ai aucune idée pour la suite et je suis certain que l’on va trouver. J’aime les surprises »
Ses yeux pétillent tandis qu’un sourire étire ses lèvres.
« Et avec toi, j’avoue que je suis comblé. Jamais je n’aurai imaginé une telle … arrivée dans ma vie »
Passage éphémère, mais marquant. Zach sait qu’il n’oubliera pas de sitôt cet homme qui lui fait prendre conscience du vide de sa vie, pourtant bien remplie, mais pas forcément par l’essentiel.
« Je crois que j’ai trop mis le travail au centre de mon existence. »
Son regard regarde un point lointain, se perd dans les vignes de sa vallée, là où réside toute sa vie.
« J’aime ce que je fais. J’adore même mais, tu m’as fait prendre conscience que l’on pouvait allier passion de son métier et passion amoureuse. Je pense que je me contenterai d’amour »
Ses iris bleus sont revenus sur son partenaire.
« Alors non, pas de regret pour ma conférence. Elle est déjà écrite et... »
Du bout de l’index, il tapote sa tempe en souriant.
«  Tout est là, mais comme je suis un perfectionniste, j’ai besoin de revoir le moindre détail »
Un rire accompagne cet aveu.
« En résumé, je suis un chieur »
Il y a aussi l’enjeu de devenir l’associé du domaine. Une opportunité qu’il ne veut pas laisser passer. Après, il sait que son vin a une excellente réputation et qu’il a toujours les mots pour le défendre et le vendre.
« Je suis à L.A pour la promotion de mon dernier-né. Je travaille avec les grands chefs dont celui du Bel Air. C’est pour cela que l’on s’est croisé sur la plage. Je faisais une pause pour m’aérer la tête »
Un autre rire arrive en songeant que la pause avait été plutôt mouvementée.
« Il y a aussi ma famille qui vit dans cette ville. Mes parents tiennent un négoce de vins. En fait, j’ai toujours été dans ce milieu cependant, c’est avec mon oncle que j’ai vraiment découvert le travail de la vigne et la magie de la Napa dont je ne suis plus jamais parti »
Sa maison lui manque ainsi que sa vie en pleine nature.
« Je déteste cette ville. Je la trouve moche et surfaite. Honnêtement, je n’y viens que par obligation.  Si tu veux découvrir le domaine, c’est avec plaisir que je te recevrais chez moi. Rien à voir avec ici. Je te ferai découvrir San Francisco si tu ne connais pas. Rien à voir avec ici. Je trouve que la ville est plus ‘authentique’ »
Il pique quelques tranches de fruits frais qu’il engloutit avec plaisir tout en dégustant un verre de thé glacé.
« En fait, il y avait très peu de chance pour que l’on se rencontre… à croire que c’était écrit... »
Zach n’est pas du genre à croire au destin et tout ce qui tourne autour, mais aujourd’hui, il est pensif face à ce qui lui arrive. Leur arrive. Car Philippe a été le premier bouleversé, même si lui est un peu ébranlé.
« J’espère que cette rencontre va nous aider à avancer. Chacun à sa façon. Apporter du positif dans nos vies. Tu le mérites après toutes les épreuves que tu as vécues. »
Zach le pense sincèrement et il veut croire que cette rencontre va être le début d’une nouvelle page dans la vie de cet homme brisé par le chagrin.
Lentement, il se lève et vient se placer derrière Philippe. Se penche et dépose un baiser dans sa nuque tandis que ses bras glissent sur son torse. Ses mains effleurent les pectoraux sans descendre plus bas. Il mordille le lobe de son oreille et souffle
« Lorsque tu auras repris assez de forces, on pourra remettre ça. Je me sens d’attaque »
Un sourire éclaire son visage.
« Comme preuve de ma bonne foi, je vais te laisser choisir ce qui t’inspire le plus dans ma valise aux délices »
Son rire résonne dans le patio. La nuit est claire. Douce. Pleine de promesses.
Il doit avouer que parfois ses acolytes ont beaucoup d’imagination. Beaucoup trop à son goût. Il doit aussi dire qu’il ne se sert pratiquement jamais de leurs trouvailles. Ses préservatifs lui conviennent parfaitement. Zach est du genre classique. Fidèle à la même marque depuis des années.  Il a juste testé certains autres modèles pour avoir plus de sensations. L’effet ‘nude’ a gagné ses faveurs. Protégé tout en se sentant nu. James et Cam sont du genre inventifs et farceurs aussi. Il se souvient des préservatifs chauffants qu’il avait détesté avec une partenaire d’un soir. Heureusement, ils avaient fini par en rire.
Zach se laisse rarement faire. Il est du genre à prendre les commandes. Ce soir, l’ordre des choses est bouleversé. Il a envie de remettre en cause ses convictions.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Philippe Neville
Philippe Neville
Philippe Neville
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9136-philippe-le-trou-dans-le-coeur#162008
Trouble  ~Zacharia & Philippe~ - Page 2 6afd003440ce7f1e6e938bb83a819cfa58a38cca

• âge : 47
• pronom : Il
• côté ♥ : Veuf depuis le 14/02/2020. Son coeur semble vouloir se reconstruire doucement au prés d'un musicien.
• orientation : Gay il ne s'est jamais posé de questions au niveau de ses attirances. Ses yeux se sont posés rapidement sur les courbes masculines et il n'en n'a jamais éprouvé de honte ou de dégoût.
• occupation : Saxophoniste de jazz. Il est resté un temps sans jouer, Ruben a su lui redonner l'envie de laisser parler la musique au travers des notes.
• quartier : Silverlake. Un loft sobre et épuré, ou juste l'essentiel est présent. Très peu d'objets personnels qui pourraient témoigner de son passé..
• avatar : Alexander Skarsgård
• crédits : medusa (avatar) / vmicorum. (signature)
• messages : 565
• date de naissance : 15/11/1976
Philippe Neville
Trouble ~Zacharia & Philippe~
Dim 5 Sep - 19:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zacharia & Philippe. avril 2021

Assis face à Zacharia.
Philippe apprécie le moment.

Il se laisse porter par ce sentiment de paix qu'il ressent. Pourtant quand plutôt, son regard a croisé celui de son vis à vis, les tourments dans son palpitant ont été grands et puissants. Il y a eu de la rage, de l'incompréhension, de la peur, de la douleur. Il a cru devenir fou et perdre tous ses repères. La vie à cet instant là sur cette plage, lui avait infligé une souffrance extrême.
Et avait mis sa tête sans dessus dessous.
Mais là c'est la paix qui caresse son être tout entier. Et même si regarder Zacharia est encore troublant, il sait qu'il n'est pas Marius. Il sait que rien n'était volontaire dans sa réaction car le vigneron avait été aussi démuni que lui sur l'instant. Comment ne pas l'être quand un homme remet toute votre vie en jeu ? Bousculant des codes établis avec un autre. Philippe se rend compte que tout cette histoire aurait pu finir très mal, et pourtant ils étaient là tous les deux, ils avaient partagé un moment des plus érotique et torride. Et là ils se regardaient différemment. Le cœur du saxophoniste bat, ému par les paroles de Zacharia, après s'être une nouvelle fois excusé. Parce que tout lui revient avec plus de clarté, et il sait qu'il a réagi comme un fou enragé. « Je ne sais pas. Mais je suis encore tout retourné de cette ressemblance. » Il sourit et son regard se fait encore plus doux et tendre. Son cœur se serre un peu car la vision est enchanteresse mais elle a aussi une saveur de poison. Même s'il ne regrette rien de ce moment partagé, de celui qui reste à venir. C'est juste que cette ressemblance le secoue profondément. Et qu'il se doute que si sa route croise encore celle de Zacharia elle le secourra tout autant.

« Tu n'as pas à être désolé, tu n'y es pour rien si la vie t'a doté des mêmes traits que Marius. C'est surtout moi qui n'ait pas été lucide sur ce coup là. Je n'aurais jamais du douter. Plus j'y réfléchis et plus je me dis que j'ai vraiment été fou sur ce coup là. » Fou de penser qu'il aurait pu monter une telle machination sachant l'amour qu'il lui portait. Mais la peine aveugle tout comme l'amour. « Mais je ne regrette rien. Cette souffrance m'a offert une ivresse exquise. » Philippe est sincère, il a aimé l'instant charnel partagé, lui qui n'avait pas touché un homme depuis un an, lui qui n'avait touché que Marius durant quinze ans. Il s'était laissé griser par Zacharia. Et vu les paroles prononcées il n'est pas le seul à s'être laissé enivrer par cette rencontre. « Et je suis heureux de la tournure des événements. » Ni l'un ni l'autre ne savent de quoi demain sera fait, mais à cette seconde c'est l'instant T qui compte.
Le reste reprendra son cours plus tard.
Là ils ont juste envie de savouré sans se prendre la tête. De profiter de cette opportunité sans penser à ce qui se passera plus tard. « On avait peut être besoin de vivre cette expérience pour prendre conscience des choses. » Un genre d'électrochoc qui va leur permettre d'avancer vers un avenir meilleur et moins solitaire. Surtout que Zacharia fait passer son travail avant sa vie privée, et le français voit à quel point lui a eu de la chance en alliant à merveille avec Marius passion amoureuse et professionnelle. Il est vrai qu'ils ont eu des moments compliqués, leur gloire grandissante à parfois éveillée la jalousie quand les fans les approchaient de trop prés. Mais leur amour a été plus fort que tout.
Sauf de la mort.
Même si au fond cet amour est toujours intact dans le cœur de Philippe. « Peut être que tu as peur de tomber amoureux. Et tu te caches derrière ton travail. Cela arrive, il est si puissant qu'on pense qu'il va nous ravager, nous noyer. Qu'on va se perdre en se donnant à l'autre. Mais quand on trouve la bonne personne Zach on grandit, on s'épanouit, on devient entier. Tu as juste besoin de trouver la bonne personne. » Parce que le boulot ne comble pas tout le vide et les aventures d'une nuit ne sont pas non plus la meilleure des solutions. Et la solitude n'est qu'une brume épaisse qui meurtrit l'âme. « Et crois moi même si on en souffre cela vaut le coup d'aimer. Et de se faire aimer. C'est la plus belle chose au monde. » Il ignore si son cœur battra un jour pour un autre, il a entendu dire qu'on pouvait aimer plusieurs fois, de façon différente. Jusqu'à présent il s'était refermé à tout.
Mais avec cette histoire Philippe se dit que peut être ...
Un jour sa route sera liée à un autre homme.
Et il espère que celle de Zach aussi.


Le français sourit quand le vigneron parle de sa passion envers son travail et de ce besoin que tout soit parfait. Il se reconnaît un peu en lui, tout comme il voit Marius. Mais il est vrai qu'eux ont su allier les deux. « Un chieur adorable et très séduisant. » Un sourire charmeur se dessine sur ses lèvres. Avant que Zacharia ne lui parle de la raison de sa présence à L.A. Comme quoi le destin avait du sérieusement mettre son grain de sel dans leur rencontre. « Et j'étais aller marcher sur la plage pour m'aérer la tête aussi. » Ils auraient pu ne jamais se rencontrer. Mais ils s'étaient retrouvés face à face. Et un instant leur vie a basculé. « Peut être je crois en ces choses là. Que rien n'est fait au hasard. Qu'on suit une ligne déjà tracée. On peut peut être en dévier un peu mais ce qui doit arriver arrive. On n'y peut rien. »
Les fils de la vie de certaines personnes s’entremêlent pour de bonnes raisons.
Pour eux cela semble une façon de prendre conscience de l'essentiel. De se dire que la vie existe au delà du travail et de la mort. « Merci tu le mérites aussi. N'oublie pas l'amour t'attend quelque part. Ne le rate pas, tu louperais quelque chose de vraiment beau. »  Philippe le regarde se lever pour venir se placer derrière lui. Il frissonne au baiser et à l'effleurement de sa peau contre la sienne. Il ne peut s'empêcher de sourire aux mots de Zacharia. « Monsieur serait-il gourmand ? » Il joue de sa voix taquine avant de se retourner et doucement se saisir de ses lèvres. « Je pense que le meilleur délice est devant moi. » Il se lève à son tour et passe ses bras autour de la taille du beau gosse, il le serre contre lui avant de retrouver sa bouche. Puis Philippe le prend par la main et l'entraîne à l'intérieur. « Viens alors voir ce que contient ta valise. » Et lorsque les trésors sont trouvés ils se retrouvent sur le lit ou leurs peaux retrouvent les draps froissés. Le français défait la serviette pour redécouvrir la nudité de Zacharia. Ses mains glissent sur sa peau frisonnante. Les caresses et les baisers sont doux, enivrants, électrisants, ils attisent le feu, éveillent le désir et l'envie. « Dis moi de quoi tu as envie. » Il s'allonge sur le corps nu, laissant leurs peaux se frôler avec plus d'intimité et de provocation. Il reste attentionné et attentif, écoutant le corps de son envie, prêt à combler ses envies.
Prêt à se donner sans retenue.
Prêt à être une nouvelle fois à lui.
Prêt à le faire sien.
Il veut juste couler et le faire couler avec lui.
 

 
vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia Foster
Zacharia Foster
Zacharia Foster
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9252-zacharia-foster
Trouble  ~Zacharia & Philippe~ - Page 2 G5Be

• âge : 45
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuel
• occupation : Oenologue
• quartier : Bel Air. Il vit à l'hôtel pour le moment.
• avatar : Gaspard Ulliel
• crédits : Frimelda
• messages : 192
• date de naissance : 25/05/1978
Zacharia Foster
Trouble ~Zacharia & Philippe~
Mer 6 Oct - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble



Ce n’est pas un moment habituel et Zach a malgré tout un peu de peine à lâcher complètement prise. Il se laisse rarement toucher. Ses rencontres d’un soir ne l’encouragent pas à donner de sa personne. Il préfère et de loin, prendre, dans tous les sens du terme.
Ce soir, l’occasion est particulière et il veut bien se laisser tenter, sans savoir où il va vraiment. Un sourire s’esquisse en songeant aux trouvailles. Ses acolytes sont plus des grands enfants, voire des ados attardés lorsqu’il s’agit de faire des blagues. Zach pioche rarement dans les gadgets mis plus là par provocation que par réelle envie de lui venir en aide, si on peut parler d’aide dans ce cas-là.
Là encore, il a décidé de jouer le jeu, espérant ne pas le regretter, à ses dépens. Il n’a rien dit en voyant. Après tout, ces trucs sont faits pour le plaisir. Il a tout de même maudit ces deux idiots en jurant de se venger à la première occasion. Il a pioché un préservatif perlé et un autre texturé et chauffant. Décidément, ils ne manquent pas d’humour les deux zouaves. Heureusement qu’ils ont autant d’imagination au boulot, sinon, ils auraient été relégué à la boutique. Il laissera Philippe choisir car il en serait incapable. D’ailleurs, la question sur ce qu’il désire le laisse muet. Sa première réponse serait de dire « comme tu avais l’habitude avec ton homme » mais il se rend compte que ce n’est pas humain de dire un truc pareil. Qu’il ne peut pas demander ça. Ça serait trop difficile pour cet homme brisé par le chagrin et qui semble reprendre vie lentement. De plus, ça ne l’avancerait pas à grand chose. Au pire, il se sentirait idiot. Il préfère sourire et venir l’embrasser et surtout être franc. Avec une voix hésitante mais un grand sourire gêné, il se lance.
« Tu sais, je n’ai pas l’habitude d’être dans cette position et donc... »
Il prend une grande inspiration pour se donner la force de continuer.
« On ne peut pas dire que j’ai des préférences. »
Il ne sait pas si c’est le fait d’être le clone de son époux mais, il se sent bêtement timide. Il a peur de dire ou de faire quelque chose qui puisse blesser Philippe. En règle générale, il est du genre entreprenant. La première partie de la soirée l’a prouvé. Son regard océan se perd dans celui de Philippe. Il le trouve beau. Touchant. Sexy aussi. Terriblement attirant. Rien ne devrait le freiner, au contraire. Il ne devrait pas se poser de question et foncer. Comme à son habitude. Alors pourquoi cette réticence. Est-ce la promesse de découvrir autre chose qui le tétanise et lorsqu’il pense à ça, c’est à la sensation d’être ‘aimer’ et ne pas être envisagé comme un sex-toy. Il y a trop de choses dans sa tête et ça l’effraie un peu.
« Je te laisse carte blanche. Choisis pour moi. Je suis convaincu que tu seras un amant extraordinaire »
L’émotion se traduit par une voix plus rauque. Un peu hésitante, mais Zacharia le pense vraiment.
Il laisse les choses s’enchainer. Offrant son corps. Évitant de penser aux conséquences. Philippe est un homme admirable et il sait qu’il n’oubliera pas cette nuit.

Le jour les cueille, nus et emmêlés dans les draps froissés. Les souvenirs remontent et un sourire arrive sur ses lèvres. Il est à peu près certain que ces acolytes vont vouloir connaître le fin mot de cette histoire hors du commun. Encore plus depuis qu’ils ont aperçu le français via la webcam. Il n’ose songer aux questions qui vont fuser et surtout à Beth-Ann. Il espère qu’elle ne va pas semer des pétales de roses rouges dans l’allée, pensant accueillir des nouveaux mariés. Depuis le temps qu’elle veut le caser…il se dégage avec précaution et presque à regret de l’étreinte du musicien pour   passer sous la douche. La journée va encore être bien remplie. Il lui reste des détails à peaufiner. Retour à la réalité. À sa vie. Il a l’impression de rendosser sa peau. C’est étrange comme pensée et pourtant, elle est assez représentative de ce qu’il ressent. Sous le jet, il se laisse happer par la chaleur qui l’enveloppe avant de se ressaisir et de filer se sécher et s’habiller. Avant toute chose, il commande un copieux petit déjeuner pour deux avant de vérifier ses messages. Comme il s’en doutait, ces deux idiots de potes ont saturé sa messagerie de leurs quolibets douteux. Ils ne changeront jamais.

Lorsque le chariot arrive, chargé de victuailles, seule l’odeur du café frais lui chatouille les narines. Il entend dans la chambre et la salle de bain, les signes qui prouvent que Philippe est réveillé. Il le laisse vaquer tranquillement à ses occupations. Ne trouvant pas légitime de le rejoindre. Leur aventure est trop particulière. Sans être gêné, Zach n’est pas vraiment à l’aise. Il n’oublie pas qu’il est le portrait craché du défunt mari, ce qui le met dans une position… équivoque. Depuis qu’il a ouvert les paupières, il est conscient que sa vie a repris son cours et que Philippe n’aura été qu’un beau moment. C’était écrit dès le départ même si, à la lueur du jour, il se prend à souhaiter de vivre quelque chose d’aussi fort que ce qu’ont vécu le français et son mari. Philippe lui a peut-être insufflé ce désir d’éprouver de vrais sentiments partagés. Finalement, chacun aura été un révélateur pour l’autre. Un sourire revient sur ses lèvres.
Il veut voir cette expérience comme un nouveau commencement. Mieux, une nouvelle chance.

Lorsque Philippe apparaît, Zach le trouve toujours aussi beau. Encore plus  beau même. Un chaleureux « Bonjour » vient rompre le silence suivit d’un « Café ? » qu’il lance en brandissant la magnifique cafetière en métal argenté. Il en a déjà bu deux tasses afin d’affronter la journée, boosté à la caféine.

À côtés des fines tasses en porcelaine qui reposent sur leurs soucoupes, Zach a installé son ordi portable et son téléphone. Tout son bordel pour bien bosser. Il les plie rapidement et les porte sur la console du salon. Quoi qu’ils disent, il sait qu’ils vont se séparer. Que chacun a sa vie et que rien n’est possible entre eux. En revenant, il adresse un grand sourire à Philippe.
« Mes obligations me rattrapent toujours »
Son rire arrive et emplit l’air.
« Mais promis, je n’ai pas oublié ce que tu m’as dit et je vais essayer d’accorder plus d’importance aux sentiments »
Il penche légèrement la tête sur le côté avant de continuer
« Merci pour cette rencontre. Pour ce que tu es. J’espère que pour toi aussi, les choses vont s’améliorer. Que j’aurai pu t’aider, à ma façon »
Zach est sincère. Cet homme mérite le bonheur.
« J’aimerai que l’on reste en contact, si tu le souhaites, bien évidemment. Comme des amis »
Un grand sourire éclaire ses traits.
« Tu pourrais venir me rendre visite sur le domaine. Je te ferai découvrir comment les californiens font le meilleur vin du monde »
Cette fois, c’est un rire franc qui éclate. Dire cela à un français a un petit côté provocateur mais Zach assume. Ses vins ont été primé, même en France. Il redevient plus sérieux pour dire
« Je vais devoir te quitter dans un moment. J’enchaine les rendez-vous toute la journée »
C’est sûrement mieux ainsi. Reprendre sa vie sans trop réfléchir. Avancer avec le sourire. Il pose sa main sur celle de Philippe, l’étreint avant de rompre le contact.
« Demain, je pars. »
C’est sa façon de dire qu’il ne croisera plus le fantôme de son mari sur la plage.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Philippe Neville
Philippe Neville
Philippe Neville
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9136-philippe-le-trou-dans-le-coeur#162008
Trouble  ~Zacharia & Philippe~ - Page 2 6afd003440ce7f1e6e938bb83a819cfa58a38cca

• âge : 47
• pronom : Il
• côté ♥ : Veuf depuis le 14/02/2020. Son coeur semble vouloir se reconstruire doucement au prés d'un musicien.
• orientation : Gay il ne s'est jamais posé de questions au niveau de ses attirances. Ses yeux se sont posés rapidement sur les courbes masculines et il n'en n'a jamais éprouvé de honte ou de dégoût.
• occupation : Saxophoniste de jazz. Il est resté un temps sans jouer, Ruben a su lui redonner l'envie de laisser parler la musique au travers des notes.
• quartier : Silverlake. Un loft sobre et épuré, ou juste l'essentiel est présent. Très peu d'objets personnels qui pourraient témoigner de son passé..
• avatar : Alexander Skarsgård
• crédits : medusa (avatar) / vmicorum. (signature)
• messages : 565
• date de naissance : 15/11/1976
Philippe Neville
Trouble ~Zacharia & Philippe~
Mar 26 Oct - 19:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zacharia & Philippe. avril 2021

« Alors laisse moi te faire découvrir ce qu'on éprouve lorsqu'on s'offre. » La voix de Philippe est sensuelle, chaude. Teinté de l'ardeur et du désir qui l'habitent. Le murmure de ses mots caresse les lèvres entrouvertes de Zacharia. Il l'embrasse avec tendresse, avec respect alors que ses mains retrouvent la peau qui frissonne au contact. Il va y aller doucement, très doucement. Pas à pas. Comme si tout était à apprendre. Ce qui est un peu le cas. Il veut que son amant savoure chaque seconde, qu'il se délecte de cet instant nouveau. Il veut lui montrer que se donner et aussi beau et enivrant que prendre. Qu'un corps à corps peut être plus entier et totalement partagé quand les amants n'ont pas de limite. Il ne forcera rien, il laissera faire les choses. Il a déjà pris conscience des points sensibles lors de leur première joute. Là il va les titiller d'avantage. Les enivrer. Sans brusquer celui qui partage sa couche. Parce que Philippe est un homme attentionné, patient, aimant. Même si dans le feu de l'action il devient passionné. Mais il reste à l'écoute. Toujours. Soupirant au gré des gémissements de son partenaire.
Alors que contre les courbes.
Ses lèvres se font fièvre.
Ses doigts se font entreprenants
Mais les gestes restent frôlements, effleurements.

Et leurs regards se capturent, les embrasant un peu plus alors que le corps de Philippe se fait plus lourd contre le corps de Zacharia, il lui laisse le temps. Le temps de plonger dans son âme alors qu'il plonge dans ses entrailles. Il veut le faire sien les yeux dans les yeux. Lire chaque émotion sur son visage. Il veut écouter son souffle. Respirer ses gémissements. Cueillir ses soupirs. Il ne veut pas lâcher son océan. Il veut en juger toute la profondeur en le sentant perdre pied. Et ils coulent ensemble dans cet abandon, partant vers des contrées délicieuses ou le plaisir parent leurs corps de frissons brûlants. Une nouvelle fois ils ne font qu'un, ivresse insondable qui les emporte et les enflamme.  Puis épuisés ils sombrent dans les bras l'un de l'autre.

Il y a bien longtemps que Philippe n'a pas dormi aussi bien. Sans se réveiller en sueur ou en pleur. Sans sentir son cœur se serrer à l'idée d'un nouveau jour sans son mari. Il est tombé entre les bras de Zacharia, gardant son corps collé contre le sien. Et ses paupières n'ont retenues contre ses yeux que ces instants de partage. Ces instants de luxure ou tout a été beau. Cette nuit aucune image du regard sans vie de Marius. Cette nuit il a touché les étoiles. Et son ciel n'a pas été chargé de tempête. Il y a juste eu de la douceur, une douceur extrême dont il s’extirpe lentement. Ses bras cherchant Zacharia, mais le lit est déjà vide c'est presque à regret qu'il fait ce constat, il aurait aimé encore le frôler, le caresser, l'embrasser, l'embraser. Mais la réalité est de nouveau là. Alors il se lève et file sous la douche même si l'odeur de son amant s'efface, les sensations sur sa peau, restent. Agréables brûlures qui s'éternisent et le bousculent encore. Ivresses d'une nuit qu'il n'oubliera pas. Zacharia a marqué sa peau d'un retour à la vie. Même si au départ tout a été compliqué et douloureux. L'instant est devenu un cadeau et Philippe ne va pas l'effacer. Il se rhabille et en revenant dans la chambre sent l'odeur du café. Il semble que son amant est tout prévu. Car il est affamé.

Et Philippe sort de la chambre, sourire aux lèvres, le regard beaucoup plus étoilé que lorsqu'il y est entré la veille. Quelque chose à changer, son envie de vivre s'est faite plus forte. Ruben l'avait suscité par sa main tendue. Zacharia l'a enflammé. Rendu encore plus réelle. Il a de l'espoir le musicien, l'espoir que rien n'est fini. Qu'il peut encore construire une vie. Et il le doit à ces deux hommes. « Salut. Et oui. Avec une odeur pareille difficile de résister. » Et il s'avance vers lui, attrape son visage pour déposer sur ses lèvres un baiser chaste. « Merci pour cette nuit. Il y avait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Un vrai bébé et toi ? » Puis il le relâche et prend place pour se restaurer, remarquant que oui la vie a bien repris son cours. Zacharia renforce cet fait par ses mots. « Je comprends, et c'est normal. Surtout que bon à la base tu étais censé bosser. » Il dit ses mots sur un air rieur. « En tout cas moi je ne regrette pas de t'en avoir empêché. » Il est touché par les mots de celui qu'il regarde avec tendresse parce que ce visage ne lui inspire que de l'amour. « J'espère sincèrement qu'un jour tu trouveras ton âme sœur. C'est beau la vie à deux, il ne faut pas y passer à côté à cause d'un boulot. On n'est pas fait pour être seul. Oui tu m'as beaucoup aidé aussi, c'était un moment magique qui m'a fait prendre conscience que je ne pouvais pas me laisser enfermer par mon chagrin. Même Marius ne voudrait pas cela pour moi. Même par amour. » L'un comme l'autre ont su saisir cette opportunité pour leur ouvrir la voie vers un nouvel avenir. Il y aura certainement des chutes mais ils ont vu l'important. « Je serais ravi de goûter à tes vins. Je suis un grand amateur de ce nectar. » Et il se met à rire aussi. « Je demande qu'à vérifier si vous êtes plus doués que les français dans ce domaine. » Il joue un peu le fier sur le coup. « Pas de souci. De toute manière il faut que je rentre aussi. » Chacun va reprendre sa vie en ayant marqué la vie de l'autre. Et le geste est touchant, Caresse qui imprègne un peu plus la profondeur de cette nuit.
Demain déjà.
C'est comme tourner la page d'un livre.

Ils échangent leur numéro de portable après s'être restauré. Une dernière étreinte sincère. « Prends soin de toi Zach. Vraiment tu es un mec bien. Et tu mérites le meilleur. On garde contact et à une prochaine fois je compte bien me faire inviter dans ton domaine. » Il veut garder le lien. Il récupère sa veste. Un dernier regard sur le pas de la porte et il laisse ce doux souvenir envahir son être avant que la porte ne se ferme. Philippe sort de l'hôtel.
Dehors la lumière du jour semble plus éclatante.
L'air qu'il respire plus intense.
La vie coule à nouveau dans ses veines.
La peur demeure.
Mais il trouve le courage d'avancer sourire aux lèvres.
Il trouve le courage de voir le jour comme un espoir.
Il trouve le courage de dire que rien n'est terminé.
Que la vie peut continuer.
Il n'oubliera pas Zacharia.
Il gardera une place toute particulière dans son cœur.


 
vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Trouble ~Zacharia & Philippe~
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+